Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:18

Spoiler:
Spoiler:


Cyrus avait fait exprès d'arriver au moment du diner. Parce qu'il savait que c'était le moment ou Ezra recevait généralement des invités. Et qu'on ne refusait pas un repas gratuit. Et aussi, que la présence d'Adèle serait à son avantage, et ça ne rata pas. Estelle avait affiché une petite mine désolée, elle oubliait souvent ses bonnes manières, mais elle fut cette fois épargnée par le reproche de son père, grâce à l'inconnu qui avait toqué à leur porte. Alors, c'était une connaissance ?

- Bonjour, Ezra. Malgré les années, on ne peut pas ne pas te reconnaitre, tu as toujours autant de blessure. Je dirais plutôt un vieil ami non? C'est vrai que je n'ai plus trop donné de nouvelle, mais tu sais ce que c'est ... la vie nous emporte dans son tourbillon et avant d'avoir dit ouf, des années entières sont passées. Le temps passe vraiment trop vite.

Il s'était délibérément abstenu de répondre à la question du prêtre et il se tourna plutôt vers son épouse. Et bien, Ezra avait plutôt bien choisi, en tout cas physiquement. Il n'était pas sur qu'elle soit si pure que ça à l'intérieure, mais il afficha évidemment un air charmant.

- Merci beaucoup chère madame de m'accueillir dans votre demeure aujourd'hui. Votre bonté n'a d'égal que votre beauté. Voir qu'Ezra est si bien entouré (il engloba Estelle d'un regard et d'un sourire, ce qui fit plaisir à la petite) me soulage énormément et me rend presque envieux. Ca donne envie de se marier et de vivre paisiblement.

Spoiler:

Marcy avait effectivement eut dur à obtenir les cinq aspics. Parce spécialement parce qu'elle était faible, mais parce qu'elle n'était pas très assidue en cours et qu'elle avait du mal à se concentrer quand le cours était ennuyant. Mais elle avait excellé en métamorphose, se débrouillait pas mal en défense contre les forces du mal et en sortilège mais ça avait été compliqué pour les potions et la botanique. Les fleurs, ça ne l'intéressait pas du tout. Seulement, Allen lui avait donné des leçons, excellant dans ses domaines, et finalement elle était passée de justesse (en vrai, elle avait eu un Acceptable en Botanique, mais elle avait réussi à changer sa note en Effort Exceptionnel en suppliant le prof jusqu'a ce qui lui permette de retenter sa chance).

- Oh, alors tu as envie de rendre ton père fier de toi. C'est mignon. En tout cas, je ne jugerais jamais tes raisons, on a chacun notre histoire et puis, tu es un très bon Auror, surement meilleur que moi. Je veux dire, si je n'étais une Métamorphomage, on ne m'aurait surement pas accepté. Et puis, je ne suis pas très disciplinée non plus, reconnut-elle.

Mais elle n'allait pas déprimer. Elle allait simplement faire de son mieux et un jour, elle se sentirait digne d'être une Auror. C'était surement encore un peu tôt. Elle n'avait encore sauver personne.

- Quelle était ta maison à Ilvermorny ?

Elle ne se souvenait pas lui avoir vu, mais elle était plutôt tête en l'air, et il était un peu plus âgé qu'elle. Puis il l'interrogea sur sa baguette alors elle la sortit et la regarda avec tendresse.

- Bois de sycomore, et plume d'oiseau-tonerre. Je l'adore. Elle me correspond tout à fait.

Spoiler:

Allen n'avait jamais été jusqu'a devenir une mascotte. On le voyait plutôt comme un gentil original. D'ailleurs, Marcy aussi avait toujours été considérée comme une originale, mais plus délurée, et elle avait eu autant de bons amis que d'ennemis. Allen était plus mesuré, mais ne s'était véritablement lié à personne. Mais il ne l'avait pas spécialement envié, il se sentait plus proche des animaux que des humains.

- Je n'aime pas les voir blessé, ou exploité, ou abandonnés. Dés qu'on les traite mal, je déteste ça. Mais même si c'est dur, je ne vois pas mon métier comme étant difficile. J'essaye justement d'aider. C'est vrai, je suis au contact de beaucoup de souffrance mais c'est pour pouvoir justement l'apaiser. Je vois plus ma profession comme une bénédiction. Enfin, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Au final, il transformait le négatif de son métier pour en faire une vision plus positive. plutôt que se dit : c'est horrible, l'animal souffre, il préférait penser : tout va bien, je vais le soigner. C'était bien plus supportable ainsi. La maman de Nora utilisait probablement les mêmes techniques. Il regarda ensuite la jeune fille foncé vers la boue. C'était assez drôle. Lui préférait s'allonger près du lac, dans l'herbe. Ou la partie plus volcanique, qui faisait un bon chauffage.

- Oui, des noueux sont des exemples. Les créatures plutôt souterraines aiment ce genre d'environnement. Ou celles qui proviennent des marais.

Il n'était pas irrité par ces questions, c'était rare qu'on s'intéresse à son métier. Alors il y répondait de bon coeur, avec le sourire.

- C'est vrai que la plus part des magizoologue viennent d'Amérique, essentiellement celle du Sud, bien que je viens du Nord. D'ailleurs, j'aurais vraiment aimé faire ma scolarité au Brésil. Mais bon, j'ai beaucoup aimé Ilvermorny aussi. Quelques magizoologue viennent aussi du coté turc. La discipline n'est pas encore vraiment reconnue dans les pays nordiques et dans l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:33

Spoiler:

Ezra le trouvait bien courageux d’arriver ici. Tout d’abord parce qu’il n’avait jamais pris de ses nouvelles et secondement parce qu’ils ne s’étaient pas quittés en bon terme. Ils s’étaient lassés l’un de l’autre. Néanmoins Adèle l’avait déjà fait rentrer, il ne pouvait pas le faire sortir. Il n’hésitait pas à lui lancer des regards noirs. S’il pensait être accueilli en roi. Même pas une lettre pour annoncer de sa venu.

-Je reste toujours aussi aventurier. Tu me connais. il lui prit son manteau et l’accrocha Une connaissance. Nous ne pourrions plus nous qualifier d’ami après toutes ces années. Nous nous connaissons même plus dit-il en souriant

Ezra n’était pas content. Mais il pouvait uniquement lancer ses piques quand Adèle était occupé. Il alla jusqu’au salon et fit signe à Cyrus de s’asseoir.  Il s’assit à son tour de manière assez lente pour ne pas se faire bien plus mal. Puis il l’écouta « Que Dieu t’entende et te permette d’avoir une femme aussi merveilleuse que ma Adèle et une enfant aussi belle que ma Estelle.  ». Puis il sourit à sa fille et lui prit la main

-Vas donc ranger tes jouets avant de manger. Adèle en sera heureuse et j’insisterai pour qu’elle te donne ma part de gâteau puis il regarda Cyrus « Que viens-tu faire ici ? As-tu un soucis de pompes funèbres ? Une envie de te tourner vers Dieu ou encore quelconques soucis ? Es-tu tombé sur la tête ?

Le révérend paraissait assez confus


Spoiler:

Nora paraissait surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi les magizoologue étaient si rares. Mais au moins, elle en avait rencontré un. Puis elle apprenait des choses en plus de cela. Elle cessa de jouer dans la boue en imaginant Allen voyager « Et vous ne vous sentez jamais... perdu ?  » demanda t-el au jeune homme. Elle semblait curieuse .

-Je suis ambitieuse alors voyager ne me fait pas peur mais m’éloigner de ma famille est toujours difficile

Nora sourit « J’adore les noueux. Oh... mon dieu, je parle mais je dois faire mon rapport sur cet accident. Auriez-vous un petit document sur les éruptifs pour que je périsse décrire un peu mieux la situation.  ». À quoi pensait-Elle ? Elle oubliait totalement que ce n’était pas encore la fin de sa journée. Défier les règles les premiers jours n’étaient pas malin. Il faudrait attendre un peu avant de se permettre ce genre de choses

-Ou savez-vous dessiner ? Il me faudrait aussi une signature ... vous auriez un bureau ?


Spoiler:


- Non. Je me fiche de sa fierté. J’aime le voir sourire. Il a déjà eu la vie dure. Je ne veux pas qu’il se dise que je suis une graine batarde qui ne porte pas de fruit. Je veux le faire sourire. Que ça soit de la fierté ou de la joie ou encore une jalousie bien placée

Seth Ne savait pas s’il se faisait comprendre. Ilobserva ensuite la baguette de la jeune femme. C’est vrai que ça lui correspondait tout à fait. Il s’arreta de marcher. La patrouille était presque terminé, il supposait qu’il devait proposer quelque chose.

-Veux-tu boire un verre au bar pour continuer cette conversation ou veux-tu rentrer chez toi ? La seconde option est acceptable , tu peux la choisir

Comment a-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:14

Spoiler:
Spoiler:


Et non, s'il avait envoyé une lettre, ça aurait tout gâché. Cyrus aimait les arrivées remarquées, et quoi de mieux qu'une arrivée surprise pour déboussoler Ezra et tenter d'avoir des réponses? En tout cas, il était toujours aussi attirant, même avec ses bandages. Il le laissa s'occuper de ses manteaux.

- Comme tu y va. Une personne ne change jamais complètement. Surtout quand on s'est connu aussi intimement que nous l'avons fait, rajouta t'il à voix basse.

Il alla s'installer dans le divan sans se sentir concerné par la mauvaise humeur d'Ezra, ou ses piques. lui même pouvait être très gênant quand il le voulait alors il était sur de remporter cette bataille. Il sourit de manière taquine en le voyant s'installer comme un vieux pépé. Estelle se réjouit à l'idée d'avoir une part de gâteau en plus mais elle aurait aimé pouvoir observer un peu plus longtemps ce beau monsieur. Mais elle obéissait toujours à son père qui avait sauvé alors elle repartit dans sa chambre.

- Pas besoin de demander à Dieu, ce que je veux je l'obtiens par moi même. Je n'ai pas besoin d'une aide divine. Mais assez parler de religion pour aujourd'hui. Tu veux savoir pourquoi je suis là? Et bien, j'ai eu l'impression que tu avais besoin que je revienne dans ta vie. Mon petit doigt m'a dit que tu avais des ennuis. Tes blessures le prouvent bien. Ton père n'est plus là, alors tu te les fait autrement à présent.

Spoiler:

Marcy retient un soupir. C'était à elle de ne pas tout comprendre. Seth était si compliqué. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait du coup mais visiblement il arrivait à l'avoir quoi que ce soit. Elle essayait cependant de ne pas trop montrer sa perplexité. Peut être qu'il essayait simplement de lui faire ressentir des émotions ? Peut être que son père était assez déprimé en ce moment ?

- Tu n'es pas un mauvais fils, ou une personne indigne, ne pense jamais ça.

Marcy s'arrêta un moment de marcher à la proposition de Seth. Waw, lui qui proposait d'aller boire un verre, c'était un jour à marquer d'une croix sur un calendrier. Elle n'allait évidemment pas passé à coté de cette chance. Elle sautilla de joie.

- Oh oui, allons boire un verre ! Je connais un bon endroit.

Elle l'amena donc là bas à pied, parce que ce n'était pas si loin, qu'ils pourraient finir leur patrouille, et que c'était bon pour la santé de faire un peu d'exercice, aussi. En chemin, elle lui posa plein de question.

- Tu ne m'a toujours pas répondu, c'était quoi ta Maison ? Et ta baguette est en quoi ? Quel était ton cours préféré, et dans lequel était tu le plus fort ?

Spoiler:

Allen réfléchit à la question. Le voyage était secondaire, même s'il aimait bien ça, mais c'était principalement l'envie de venir en aide à toutes sortes d'animaux qui faisaient qu'il faisait beaucoup. Et puis, il voulait voir toutes les créatures du monde. Il en connaissait déjà une grande partie mais il n'ne avait pas encore vu beaucoup. Certaines espèces étaient si rare qu'il lui faudrait probablement toute une vie pour les trouver.

- Je ne me sens pas perdu. Et je ne pense pas que je me sente seul. Peut être un peu mais je rencontre toujours un peu de la population locale alors c'est intéressant.

Tiens, c'est vrai que la journée de Nora n'était pas terminée. Lui n'avait pas vraiment d'horaire fixe, étant indépendant, alors il ne faisait pas attention à ce genre de choses, évidemment.

- J'ai tout ce qu'il nous faut, venez.

Il l'amena au milieu de la zone d'acceuil et révéla une petit porte qui ne pouvait apparaitre que par magie, et avec sa baguette (ou des baguettes invitées mais c'était une sécurité qu'il avait ajouté pour proteger ses créatures). Une fois la porte passée, ils arrivent dans une pièce circulaire avec pleins de petite porte avec un panneau qui disait ce qu'il y avait derrière. Zone volcanique, zone polaire, zone savane, zone foret, et plein d'autres encore. Mais ce qui les intéressait le plus pour le moment, c'était la partie nommée "réservé aux personnels", et il ouvrit la porte correspondante. Parfois, il engageait des employés pour l'aider quand il avait plein de créature. Dans cette pièce, qui ressemblait à une bibliothèque avec un bureau, et il y avait également une partie plus laboratoire. Sans oublier un hamac pour lorsqu'il s'endormait ici.

- Vous trouverez toute sorte de documents ici. Je peux vous faire un croquis si vous voulez. Prenez vos aises, je vais ramener Arnold avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:21

Spoiler:

Ezra à cette remarque détourna la tête. Cette période remplie de bêtises et de pêchés impardonnables. Il se revoyait jeune , inconscient et rebel. En colère contre le monde, furieux contre son père mais fou amoureux de... C’etait trop dur d’y penser. Impardonnable aux yeux de son Dieu et son père. Il se dirigea vers le salon « Une période que je préfère oublier.  »dit-il alors dans un soupire à fendre l’âme.

Puis il fit Estelle partir. Il voulait converser seul avec son ancien ami. À ses remarques, il toucha quelques uns de ses bandages « Père élève... élevait ses enfants de la meilleure des manières. Je ne regrette rien. Qui sait, je porte peut-être ses bandages par nostalgie.  ». Pour ce qui était de Dieu, ça allait être dur à éviter dans la maison d’un révérend

-Un petit doigt toujours aussi bavard.

Ezra le regarda dans les yeux « Je vais bien. Je suis juste tombé dans les escaliers. Une mauvaise chute. Tu peux donc retourner à tes affaires et continuer à m’ignorer comme tu l’a si bien fait pendant huit ans  » . Mais évidemment Adèle arriva avec son grand sourire. Elle posa sa main sur l’épaule de son mari avec un air satisfait. Après tout l’ami de son époux était aussi bel homme que lui. Elle aurait des choses à raconter à ses amies

- Le dîner est prêt. Vous pouvez vous installer à table pendant que je ramène le tout

Ezra lui attrapa la main « Prépares donc une part de gâteau pour Estelle. Elle a été incroyable aujourd’hui. Ne me regardes pas comme ça, ma douce. Je te promets que si tu lui fais ce gâteau , je ferais tout ce que tu veux  »

-Et bien, je suppose qu’une femme ne peut jamais refuser ce genre de propositions   dit-elle en regardant Cyrus Mettez vous tout de même à table pendant que je prépares ce gâteau


Spoiler:


- Vous avez quelque chose qui fait très héros de l’époque romantique. Ma mère serait folle de vos histoires. Vous devriez écrire vos mémoires ... je suis sûr que ça serait intéressant et que ça pourrait sensibiliser quelques sorciers.

Elle aurait aimé pouvoir faire la même chose avec les non-maj. Montrer au monde qu’ils étaient fragiles et même s’ils étaient très commun, ils n’en étaient pas moins tous uniques. Protéger les autres était si important pour elle « Votre bureau... si je peux l’appeler ainsi est vraiment incroyable. » puis elle sourit

-L’amour des animaux cours dans votre famille ?

Puis elle s’installa et le laissa repartir « Et je vais donc écrire  ». Et en effet elle commença à écrire son dossier puis se leva de temps à autre pour chercher des informations sur les éruptifs et ainsi expliquer l’incident


Spoiler:


- Ne jamais penser cela. Ça risque d’être difficile

Seth remarqua que Marcy semblait être joyeuse. Cela lui plaisait tant qu’il lui propose de boire un verre. Alors il essayerait de le faire plus souvent. Les coéquipiers heureux étaient encore plus performants que ceux qui étaient d’une humeur neutre « Attends. Marcy, les gens de couleurs peuvent y rentrer ?  » demanda t-il alors. Il ne voulait pas se retrouver dans une situation gênante ou son métissage empêcherait sa coéquipière de prendre un verre

-Serpent-cornu. Vigne et ... crin de Sombral

Seth réfléchit à l’autre question « Les cours optionnel comme ceux de duel et celui d’occlumencie. Ça m’a permi de mieux comprendre que j’étais un legilimens.  » il n’en parlait pas habituellement mais bon ... pour une fois pourquoi pas.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

Spoiler:
Spoiler:


Ce soupir à fendre l'âme disait pourtant le contraire. Ils n'avaient pas pêché, ce n'était pas un sacrilège de s'aimer. Mais ce concept avait toujours été compliqué à enregistrer pour Ezra. Surement parce qu'il avait vécu dans un environnement très religieux. Cyrus avait essayé de changer ça, mais en huit ans ces mauvaises habitudes étaient visiblement revenues.

- Et bien pas moi, c'était les meilleurs années de ma vie.

Il alla doucement prendre les épaules de son ancien amour. Il n'aimait pas l'entendre défendre son horrible père. Quelle horrible personne c'était.

- Tu ne le pense pas vraiment.

Il ne put qu'émettre un sourire amusé devant sa remarque. Il attribuait toujours ses découvertes à son petit doigt. Et visiblement Ezra s'en souvenait. Comme quoi, il se souvenait encore de beaucoup de choses. Il regarda Estelle s'éloigner puis regarda son ex petit ami dans les yeux.

- Cette excuse n'a jamais été vraie, tu le sais aussi bien que moi. Et je t'ai toujours observé de loin, sinon comment je saurais pour Estelle ? Je peux te dire quand tu l'a rencontré par exemple. Mais assez de mensonge. Est ce que t'es battu?

On les appela ensuite pour diner. Ils reprendraient cette conversation plus tard. En tout cas, Ezra était vraiment gaga de sa "fille". D'ailleurs, cette dernière arriva à la perspective de sa double part de dessert. Elle adressa un sourire reconnaissant à son père, puis à Adèle.

- Vous avez l'air d'une cuisinière formidable. C'est très gentil à vous de m'inviter à partager votre repas.

Spoiler:

- Tu y arriveras.

Marcy était effectivement très heureuse. Avec ce genre de proposition, la jeune femme avait l'impression qu'ils se rapprochaient et que bientôt ils seront amis et pas simplement collègues. Seth l'arrêta cependant dans son enthousiasme. Des personnes de couleur ? C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé. Elle ne savait pas trop malheureusement.

- Et bien, nous sommes à New York non ? La ville est plutôt cosmopolite, il ne doit pas y avoir trop d'endroits qui refusent les noirs ou les métisses. Enfin, je me trompe peut être. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien. Mais je trouverais ça honteux qu'on nous refuse l'accès.

Elle alla prendre son bras et se dirigea vers le bar auquel elle pensait. Pendant ce temps là elle continuait de lui parler et de lui poser des questions. Serpent cornu. Ca ne l'étonnait pas.

- Vigne. Ca te correspond bien. Tout comme ta Maison. Waw, occlumencie et légimencie, c'est génial. Tu es vraiment impressionnant. Moi, j'étais évidemment bonne en métamorphose. Et en duel aussi, ainsi que le cours de vol. Sinon, j'ai eu le choix entre Wamatou et Oiseau-Tonnerre. Et comme j'avais une plume d'Oiseau-Tonerre dans ma plume, j'ai décidé que c'était un signe et en plus, j'adore la splendeur de cet oiseau. Du coup, j'ai choisi cette maison. On m'a dit et répéter que je n'aurais pas du choisir sur base de ce critère. On m'appelait aussi "la Wamatou dans l'âme" parce qu'on me trouvait fonceuse. C'était à en devenir déprimant.

Spoiler:

Allen ne savait pas si on pouvait le conseiller comme un héros. Il faisait juste ce en quoi il croyait. Il avait déjà pris l'initiative d'écrire ses observations lors de ces voyages, peut être qu'on pouvait appeler ça des mémoires. Mais il parlait essentiellement de ce qu'il rencontrait, pas de lui même.

- Pour le moment, je préfère garder mes écrits pour moi et mes proches. Mais peut être qu'un jour je les publierais. Mais vous avez peut être raison, peut être que ça aiderait à sensibiliser ceux qui sont ignorant sur le sujet et qui du coup craignent les créatures.

Son bureau. C'est vrai qu'il était plutôt atypique. Il eut un sourire. Il alla déposer Arnold dans le panier près de la cheminée. Ils préféraient être dans un environnement domestiqué. Puis il retourna auprès de Nora. L'amour des animaux dans sa famille ?

- Pas vraiment. Personne ne déteste les créatures dans ma famille. Ma soeur aime parfois m'aider et écoute volontiers mes aventures mais elle ne s'y intéresse pas plus que ça. Et mon père, encore moins.

Il chercha aussi des livres sur les Eruptifs pour être sur de bien comprendre Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:27

Spoiler:

Ezra ressentit un chaleur agréable bien malgré en entendant ces mots. Il s’en voulait déjà de se sentir ainsi ou encore rien que de penser à cette période. Il ne pouvait pas se le permettre. Le révérend resta donc silencieux et repensa à son père. Un homme qu’il essayait de voir comme bon et bénéfique à sa croissance spirituelle. Chaque jour avait été mérité et chaque jour lui avait permi de grandir. S’il n’avait pas été la, il n’aurait pas cette vie fructueuse, une femme attentionnée et une fille qui l’aimai.

Je ne peux pas rentrer. Il va me tuer.

Ezra repoussa les mains de Cyrus. Mais rien que cet acte sembla le désarçonner. Après tout, il fallait bien toucher ses mains pour les enlever de ses épaules. Il avait l’impression d’être perdu,ne savoir que faire et comment agir pour être le parfait révérend. En face de Cyrus, il avait du mal à garder son étiquette.

-Quelques blessures ne sont rien. Il a toujours su que tout irait bien sinon je ne serais pas e, vie.

Le révérend n’oubliait pas ce fameux petit doigt. Il l’avait sauvé de quelques catastrophes. Cela lui avait permis de passer certaines nuits chez Cyrus au lieu de les passer chez lui. Quand il le regarda dans les yeux, il se sentit de nouveau comme cet ancien Ezra. Jeune, craintif et effrayé.

- Grâce à toutes ces choses que tu utilises dit-il J’habite dans un coin peu fameux. Ce genre de choses peu arriver de temps à autres

-Votre ami est exquis Ezra. Nous avons l’habitude d’accueillir de multiples personnes sous notre toit. Ezra est celui qui m’a appris à être hospitalière. Nous aimons aider les gens. Mais mangez à votre fin pendant que je m’occupe de ce gâteau.

-Puisqu’Adele n’est pas là. Je vais bénir le repas. Nous remercions le  seigneur pour ce repas et nous le remercions de nous avoir encore emmené un invité pour le partager. Nous espérons passer un moment convivial. Amen.




Spoiler:


Nora décida ensuite de se concentrer et écrire son dossier. Elle tenta de dessiner un éruptif et de bien clore le dossier. Sa patronne risquait de trouver cela troublant mais elle avait déjà du assister à plus bizarre .

-Et que pensez-vous de mon dessin ?

Nora finit par sourire « En tout cas je vous remercie. Sans vous.... je n’aurais pu me débrouiller. Puis tout ce que j’ai vu était incroyable et mignon. Qui aurait cru qu’Arnold m’aurait fait vivre une histoire pareille  ».

-Puis cette grande aventure permettra a ma supérieur de m’évaluer

Spoiler:


- Peut-être mais si nous pouvions nous diriger vers des coins comme Harlem, je suis sûr que nous n’aurions aucun problème. Je n’aimerai pas que l’on t’agresse à cause de cela surtout si c’est ton bar pr....

Mais elle lui prit le bras sans se soucier de tout cela. Et il l’observa durant quelques instants et finit par sourire. Quelque chose de rare et rapide. Ce fut si succinct qu’il ne pensait pas que Marcy l’ait vu mais tant mieux. Ils parlèrent ensuite de leurs années lycée. Il ne parlait presque à personne alors il ne l’avait jamais remarqué.

-Ta maison te va bien. C’est comme le travail que tu fais. Avec une personnalité comme la tienne, on ne pourrait pas t’imaginer avec des personnes comme les  aurors qui sont connus pour être assez ... stricte et ennuyant . Mais tu y es comme un poisson dans l’eau.

Seth finit par la regarder

- Les gens comme toi sont intéressants. Tu ramènes un peu de vie à bureau. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:05

Spoiler:
Spoiler:


Avant, Ezra était facile à interpréter, il avait du mal à cacher ses émotions, et ses pensées se lisaient sur son visage. Mais maintenant, c'était différent. Cyrus arrivait toujours plus ou moins à deviner, mais c'était plus difficile. Ezra savait mieux garder son visage impassible. Cependant,il eut l'impression qu'il pensait du on vieux temps avec peut être un peu de nostalgie. Finalement, il eut son premier contact physique avec Ezra, qui finit par le repousser. Cependant, il semblait troublé.

- Est ce que ça te dérange quand je te touche? Ou au contraire, ça te manquait et c'est ça qui te perturbe ? En tout cas, n'essaye pas de me convaincre que ton père était quelqu'un de bien et que tu lui dois beaucoup. Oui, tu lui dois des cicatrices, mais c'est tout. Tu aurais quand même quelqu'un avec qui partager ta vie, des enfants, une belle vie sans lui. Tu aurais même sans doute été plus heureux et tu aurais moins tendance à l'auto-destruction.

Parfois, Cyrus donnait l'impression de lire dans les pensées. Peut être que c'était le cas, peut être pas. Il aimait garder ses secrets. Si Ezra était en vie, c'était en partie grâce au sorcier. Il n'imaginait pas les sorts qu'il avait lancé pour rendre confus son père lorsqu'il avait des soupsons sur eux, ou lorsqu'il l'invitait à rester chez lui, c'est parce qu'il savait que ce serait trop dangereux d'y retourner cette nuit là.

- C'est vrai, j'ai davantage de moyen qu'un mortel ordinaire pour apprendre différentes informations, mais qu'est ce que ça change ? Et le quartier mal famé n'explique pas tout. Tu es un révérend, peu de personne s'attaquerait à toi, de peur de déclencher une quelconque vengeance divine, non ? En tout cas, parmi les croyants.

Ils allèrent ensuite s'installer pour le diner. Cyrus essayait d'analyser Adèle. Il n'aurait pas imaginé ce genre de choix pour Ezra. Bien sur, elle était jolie, mais au niveau du caractère, il n'était pas sûr qu'il corresponde. Adèle semblait être le genre de femme qui préférait les hommes qui lui donnerait une vie excitante. En tout cas, c'était son impression pour le moment.

- Je vous remercie pour ce compliment, madame. J'ai hate de gouter votre gâteau.

Puis vient le moment de la prière. Cyrus n'était pas du tout croyant. Il ne voulait pas forcément être irrespectueux alors il ne dit rien, mais il préférait rester le seul maitre à bord de sa vie. S'il y avait vraiment une entité supérieure, elle ne faisait probablement pas attention à eux. Les humains, sorciers ou non sorcier, ne pouvait conter que sur eux même pour s'en sortir dans la vie.

- Amen, déclara Estelle de son coté avant de se tourner vers Cyrus, comme si elle attendait qu'il le dise avant de pouvoir manger.
- Merci à vous pour ce délicieux repas, se contenta t'il de dire.

Spoiler:

Marcy n'allait pas chercher à éviter la confrontation si confrontation il devait y avoir. Elle voulait montrer son coin préféré à Seth, et elle le montrerait. Ce n'était pas aux gens comme Seth de s'aplatir, c'était aux autres à apprendre à avoir l'esprit ouvert et d'accepter les différences. Surtout qu'ici ce n'était qu'une couleur de peau. Seth n'était pas si différent d'elle. Elle était tellement concentrée sur son objectif qu'elle ne remarqua pas le sourire de son collègue.

- Tu es la première personne à me dire ça. Ca fait plaisir. Enfin quelqu'un qui ne me dit pas simplement " tu es trop en décalage avec nous, et ça nous met mal à l'aise ou ce n'est pas convenable. Tu ne correspond pas pour ce job ", je t'en suis reconnaissante.

Il réussit même à la faire rougir légèrement alors qu'il la regardait en lui affirmant qu'elle était intéressante et bien vivante.

- Que de compliment aujourd'hui ! Je devrais partir en patrouille avec toi plus souvent. Je ferais en tout cas attention à continuer à t'amener du soleil dans ta vie.

Ils arrivèrent finalement à destination. Il n'y avait l'air effectivement que 'y avoir que des blancs à l'intérieur, et le barman regarda Seth d'un air suspicieux, mais ne fit pas de commentaire parce qu'il connaissait bien Marcy. Une fille avec des cheveux roses, ça ne s'oubliait pas, et ça ne passait pas inaperçu.

- Qu'est ce que je te serre aujourd'hui, Marcy ? Et pour ton... ami ? avança t'il prudemment.
- Hum... une bière pour moi, et toi Seth ?


Elle ne faisait pas attention aux regards ou à ce que les autres pensaient de la situation.

Spoiler:

Allen regarda le dessin de Nora. Il était vraiment pas mal, elle n'avait pas un laid coup de crayon en tout cas. Après il manquait quelques détails mais pour un rapport, c'était amplement suffisant.

- Ca m'a l'air bien. Ne me remerciez pas, je n'ai fais que mon devoir de magizoologue. J'espère pouvoir vous montrer un peu plus de mon petit monde, un autre jour. Mais pour le moment, nous ferions bien de revenir au MACUSA.

Arnold avait donc bien fait de sauter de la poche d'Allen. Là, le petit boursouf venait de tranquillement s'allonger auprès de ses frères et soeurs, pour partager la chaleur de leur fourrure, et il somnolait. IL avait vécu suffisamment d'aventures pour quelques jours, espérons.

- Ce sera surement une évaluation positive. Vous ne parlez pas des deux non-mai que vous avez épargnés, j'espère ?

Sinon elle aurait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

Spoiler:

Ezra avait appris à maîtriser ce visage impassible. S’il avait du mal à cacher ses émotions adolescents, c’était parce qu’il avait quelqu’un pour voir à travers ses mensonges. Mais cela plus personne ne l’avait fait pendant huit ans. Huit ans d’absence et pourtant quand leurs mains se touchaient, il avait toujours son cœur qui battait et cette sensation de culpabilité. N’était-Il pas sensé être insensible ? Pourtant quand sa mère avait compris son problème, elle l’avait fait se vaincre contre ce genre de démons.

- S’il n’avait pas été là, tu n’aurais personne à visiter cette nuit. Il m’asauvé la vie et cela peut me faire accepter quelques unes de ses fautes. Même celle qui me paraissait terrifiante dans mon jeune âge. puis il regarda sa main Ne me poses pas ce genre de question alors que tu as disparu pendant huit ans.

Ezra le savait bien. Cyrus le gardait toujours avec lui lorsque la soirée précédente avait été un fiasco. Il se souvenait de multiples fois s’être enfuit au cœur de la nuit pour pleurer dans les bras du sorcier. La fois où il avait eu le plus peur était sûrement celle où son père avait voulu lui montrer à quelle point les flammes de l’enfer le brûlerai à l’aide charbon sorti tout droit de la cheminée. Sans parler de la nuit où il avait désiré lui montrer ce qu’était la luxure et comment il en serait puni.

- Cela dépend. Mais pourquoi cela t’importerait ? Et je ne vois pas pourquoi tu ne me crois pas. Le plus important n’est pas le corps mais l’ame

Sur ce il passa à table et pria. Il sourit àEstelle pour lui signifier que ce n’était rien. Cyrus était l’une de ces personnes qui ne croyaient pas encore en Dieu. Puis il commença à manger. Adèle était bonne cuisinière.

-Adèle. C’est délicieux.

-Vous me complimentez trop, Ezra. Il me faudrait un avis neutre. Que pense donc votre ami ? demanda t-elle de la cuisine





Spoiler:

- Oui nous devrions y aller.

Puis elle regarda Arnold près de la cheminée. Elle sourit tendrement. Elle n’osait pas le déranger pour lui dire au revoir mais elle se baissa pour les regarder plus attentivemen. Puis elle se releva et pris Le Bras de son nouvel ami

-Jamais. Je ne veux pas retourner en France de si tôt

Spoiler:


- Tout les aurors ne sont pas jeunes comme nous. La plupart d’entre eux ont intégré ce service il y a 30 ou 50 ans. Ils ont encore une manière de pensée très particulière. Puis je pense qu’on ne peut pas leur en vouloir... il faut juste essayer de vivre avec leurs remarques

Seth supposait qu’il avait fait plus de compliments qu’à l’usuel. Il n’était pas très expressif, mais il supposait qu’il se sentait plus proche d’elle parce qu’il était sûre qu’elle était une bonne coéquipière . Le sorcier entra ensuite dans le bar avec elle. Il regarda autour. Il paraissait tout de suite très différent. Il avait la couleur bien trop bronzé. Comme s’il sortait de vacances ou d’amérique du sud.

-Hum... un verre de vodka dit-il un peu distrait Marcy, tu es sûre que tu n’auras pas de problème en revenant ici ?

Seth avait déjà vu sa mère se faire presque agresser pour moins que ça. Mais il n’y avait pas de pancartes alors ... Seth la regarda

-Tu habites dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:23

Spoiler:
Spoiler:


Cyrus finirait bien par ré-apprendre à lire à travers ce visage impassible, ça ne devait pas être si sorcier (ahaha), et puis il connaissait quand même bien Ezra. Il n'avait besoin que d'un petit temps de réhabilitation. Et puis, il était heureux de le voir. Qu'est ce qu'il avait retenu de venir le voir pendant qui ans? Après, le prêtre n'avait pas non plus trop chercher, en tout cas il ne pensait pas.

- Ah oui, en quoi il t'a aidé à rester en vie au juste? Et c'st justement parce qu'on ne sait plus vu depuis huit ans que je te pose la question.


Cyrus ne semblait pas avoir besoin que Ezra lui parle des tortures qu'il subissait pour le savoir. Il avait fait de son mieux pour le protéger, mais lui aussi n'était qu'un adolescent à cette époque, et il n'avait pas la puissance qu'il avait aujourd'hui. Malgré tout, il avait essayé d'être là pour lui, en le consolant, en lui disant qu'il était meilleur que ce que son père pensait. Que la luxure n'était pas mal. Que leur amour n'était pas une monstruosité. Qu'ils étaient bien ensemble. Et puis ils s'étaient séparés. La vie pouvait être si cruelle.

- Profiter des sensations de son corps, c'est aussi important qu'écouter les vertus de l'âme. Je n'ai jamais nié que l'esprit, le coeur, l'âme et le corps nait important, mais c'est un tout, et il 'y a que dans leur globalité qu'ils ont un intérêt. Une âme sans corps ou un corps sans âme, dans les deux cas, ça ne peut pas marcher dans le monde réel.

Estelle n'insista donc pas. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait quelqu'un de non-croyant, mais elle n'en avait pas vraiment l'habitude non plus. C'était assez rare pour être exceptionnel. En même temps, quand on allait voir un révérend, c'est qu'on avait la foi. Cyrus gouta le diner quand il arriva.

- Votre mari a raison, c'est délicieux.

Spoiler:

Marcy devait avouer qu'ils n'étaient pas tellement. En fait, ils étaient probablement les deux plus jeunes. Même s'il y avait quelques proche de la trentaine parmi eux. C'était une autre époque pour les plus vieux, avec des clichés et d'autres réalités. C'est vrai qu'on ne pouvait pas forcément leur en vouloir mais bon. Ce n'était quand même pas agréable pour eux.

- Demain, je viendrais avec une peau basanée moi aussi. Comme ça, ils devront encore plus faire avec que si tu étais tout seul. Et puis, je pourrais te comprendre davantage comme ça, je saurais ce que tu vis, décida t'elle.

Une bonne coéquipière. Marcy en était flattée. En tout cas, elle faisait de son mieux. Elle alla donc jusqu'au bar. Ce n'était pas officiellement interdit pour un non-blanc de venir ici. Mais c'est vrai que Marcy vivait plutôt du coté des quartiers chic ou au moyen de la classe moyenne, alors c'était plus rare de voir des couleurs de peau plus diversifiée.

- Ce sera donc une vodka et une bière.

Mais elle prendrait surement un gin après. Puis elle alla s'installer à une table plutôt qu'au bar en lui-même, ils seraient plus à l'aise pour discuter. De tout façon, au début on l'avait mal regardé aussi avec ses cheveux roses. Elle pourrait pourtant changer de couleur mais elle n'en avait pas envie, les gens n'avaient qu'à l'accepter comme elle était.

- Non, c'est une question d'habitude. Après deux ou trois visites, tu seras considéré comme un habitué. Et puis, du moment que tu paie ta part. Ou j'habite ? Dans le quartier de Chelsea. Et toi? .

Spoiler:

Allen allait raccompagner Nora aux bureaux puis il reviendrait pour s'occuper de ses créatures et de l'Eruptif. Il sortit donc de la pièce du bureau puis de la zone d'accueil, et ensuite sortit du sac par une ouverture qu'a nouveau, lui seul pouvait activer. Bientôt, ils étaient dans l'entrepôt.

- Vous désirez transplanter par vous-même cette fois?

Il ne savait pas encore bien ce qu'il allait faire mis à part veiller sur Béatrice. Il devait essayer de trouver sa soeur pour qu'elle lui raconte en quoi il pouvait lui être utile, mais c'était à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

Spoiler:

Ezra l’avait cherché. Si bien cherché qu’il n’avait fait que s’attirer des soucis en plus. Sa mère avait rapidement dêcouvert le poteau rose et Ezra avait vécu de nouvelles aventures humiliantes et blessantes. Être à genoux devant un prêtre qui vous forçait à dire à haute voix quel pêché vous avez pu commettre avec un homme. Il n’y avait rien de plus humiliant et effrayant que ces mains qui se posent sur vous, ces gens qui vous hurlent dessus pour retirer un démon qui faisait parti de vous tout entier.

Après cela, il n’avait plus voulu chercher. Ezra s’était rangé et était trouvé sa belle petite Adèle. Elle chantait dans la chorale de l’eglise, elle était belle et simple. Pendant quelques années, il avait eu des difficultés à la regarder et la considérer comme sa future moitié. Mais le tout était d’accepter.

-Ça ne te concerne pas. il le regarda Et tu penses que je vais te répondre que tu me troubles ? Bien sûr. dit-il avec une pointe d’amertume

Ezra préféra ne pas insister. Il sourit simplement pour qu’Estelle ou Adèle ne le pense pas tendu. Adèle revenait d’ailleurs à table en attendant que son gâteau cuise. Si le révérend se fit silencieux, la femme décida de se montrer plus curieuse « Alors comment vous êtes vous rencontrer ? Vous êtes des amis d’école ? D’enfance ? De lycée ?  » . Ezra leva les yeux en direction de sa femme

-Je n’étais pas un enfant très obéissant. Nous avons du Nous rencontrer pendant que j'évitais la maison il regarda Estelle Tes grands-parents avaient du fil à retordre avec moi. D’ailleurs, nous devrions aller voir grand-mère bientôt. Elle sera ravi de dêcouvrir Cassie

-Cyrus était donc le gentil garçon du duo ? demanda l’épouse en souriant





Spoiler:

Nora hocha la tête. Elle allait les faire transplanner et réussir. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle eut un peu peur de se retrouver au mauvais endroit mais ce ne fut pas si mal. Puis une fois qu’elle y arriva, elle fouilla dans les poches de sa veste et lui tendu sa carte « Tenez ! Comme ça vous ne m’oublierez pas et si vous avez besoin d’un oublietteur ou un réparateur , je suis là  ».

Puis Allen était assez mignon quand même ! Ça serait vraiment idiot de le laisser partir sans avoir un moyen de le laisser la re contacter. Nora s’alusa Ensuite à faire la courbette puis agita la main avec un grand sourire

-À plus tard , Allen !

Spoiler:

Seth écarquilla les yeux. Elle ne devrait pas s’amuser à faire ce genre de choses. Ses mots s’emmêlèrent quelques peu et il cafouilla avant de dire « Non. ». Sa vie était déjà plus facile parce qu’il était un homme, mais une femme métisse dans les rues de new-york. Il n’osait même pas imaginer ce qu’elle vivrait.

-Ne fais pas ça. Je sais ce que vivent mes petits sœurs et ce n’est pas jolie. Épargné-toi ce genre de choses. Tu ne mérites pas cela. Tu vis déjà un peu ce que je bie en étant une sang-mêlée

Il la suivit et s’assit « Harlem. Je n’ai pas à faire attention quand j’y suis. Puis pour la sorcellerie, c’est vraiment un bon endroit. Puis j’y ai toute ma famille. ». Néanmoins il vivait seul depuis quelques années à présent. Il se sentait vraiment bien mieux ainsi. Son père pouvait parfois être envahissant

-... puis j’aime les fêtes là-bas.

Seth la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Spoiler:
Spoiler:


Cyrus ne savait pas tout ce qu'Ezra avait vécu une fois que leur toute s'était séparée. Il ne savait pas trop à qui la faute, cette séparation d'ailleurs. Surement qu'Ezra le jugeait responsable, et c'était peut être vrai. Néanmoins, à présent il était là, et qui sait, peut être qu'ils auraient droit à une seconde chance ? En tout cas il ne regrettait pas d'avoir décidé de revenir.

- Peut être que ça ne me concerne pas en tant que Cyrus, ton ancien petit ami, mais ça me concerne en tant Cyrus Powell, membre d'un département policier. En tout cas, si je t'ai blessé à l'époque, j'en suis désolé. Mais sache que j'ai été triste moi aussi.

Le jeune homme ne pensait pas qu'Ezra était amoureux d'Adèle. Ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part évidemment, mais line semblait pas du tout attiré par les femmes. Cyrus, lui, aimait les deux sexes. Mais il n'était ni marié, ni un père. Et il se sentait bien comme ça. Il écouta d'ailleurs la fameuse Adèle leur poser des questions.

- On peut dire qu'on était voisin, en quelque sorte. Mais j'étais dans un internat donc on se voyait essentiellement pendant les vacances. Mais bon, je trouvais quand même toujours le moyen de le retrouver même en semaine

Estelle avait déjà rencontré sa grand mère, mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, et c'est vrai qu'elle serait effectivement contente de voir Cassie. Elle aimait beaucoup Estelle, sans que cette dernière ne sache pourquoi mais elle en était très heureuse. Cyrus était étonné d'apprendre qu'Ezra avait toujours de l'affection pour sa mère, et qu'il était toujours en contact avec elle. Mais il supposait qu'on ne lachait pas si facilement ses parents.

- Je crois que j'étais un chacripan aussi, malheureusement.

Spoiler:

Marcy ne voyait pas où était le problème avant que Seth ne lui en parle un peu plus. C'était si horrible que ça d'être métisse? Elle ne s'en serait jamais douté. Mais il avait l'air si catégorique en lui refusant cette transformation. Il avait du être traumatisé. Elle en était attristée.

- Ca n'a pas du être facile pour vous, hein ? Ca ne devrait pas. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui n'aiment pas les couleurs de peau différentes. moi je trouve que ça donne un coté charmant. En tout cas, ne pense pas que toi ou ta famille vous le méritez, personne ne mérite ça.

C'est vrai, elle avait elle aussi subi quelques discriminations. Mais c'était forcément plus dur pour Seth alors elle n'avait pas la prétention de prétendre être plus à plaindre que lui. Elle alla s'assoir et écouta son collègue. Harlem. Ainsi, ils vivaient tous les deux dans le quartier de Manhattan.

- Oui, Harlem est un quartier plutôt animé et musical non? Chelsea est plutôt artistique aussi.

Elle but une gorgée de sa bière

Spoiler:

Allen avait pas mal d'expérience en transplanage, normal avec tout ces voyages, du coup il préférait laisser l'occasion à Nora de s'entrainer. On voyait qu'elle n'était pas encore sur d'elle mais elle se débrouillait très bien. Il ne s'inquiétait pas pour elle, elle s'améliorerait rapidement. Il prit délicatement sa carte.

- Merci. Mais je sais ou vous trouvez de toute façon. Je n'ai pas de carte, mais si vous voulez me contacter, vous pouvez demandé à Marcy Dawson, du service des Aurors, elle saura vous renseigner.

Il retient un rire en la voyant faire une courbette. Il lui rendit son salut puis s'éloigna à son tour. Bon, il allait attendre Marcy chez elle, de toute façon il avait a clef. Et il pourrait par la même occasion s'occuper tranquillement de Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:43

Spoiler:

Ezra l’avait donc bien deviné. Il n’était pas venu pour entrer en contact avec lui mais bien plus pour enquêter sur sa vie. C'était le sorcier qui se présentait devant lui. À cette remarque, il décida de ne pas répondre. Néanmoins les excuses de Cyrus le firent le regarder dans les yeux « Vraiment ?  ». Ezra semblait clairement touché par ces mots. Un peu plus qu’un révérend n’aurait dû le montrer.

Adèle trouvait cela adorable « Vous deviez être inséparable ». Ezra finit par hocher la tête affirmativement et sourire. Ils l’avaient été. Ezra se souvenait chercher Cyrus partout en ville, passer dans les mêmes rues rien que pour tomber sur lui par hasard. Sa main parcouru ses cheveux et il rit très discrètement

-Nous étions insupportables. Je ne parlais que de lui à mes parents, j’essayais qu’on me donne n’importe quelle course à faire pour que je me retrouve à traîner en ville. Chercher du pain pouvait me prendre 3 heures si je n’avais pas trouvé Cyrus.

Puis il regarda sa fille. Mon Dieu que disait-il ? Il s’oubliait. Il allait chercher du gâteau. Ainsi il pourrait revenir à lui. Ne pas penser à ces moments. Il ne pouvait pas y penser et ne devait pas y penser.

-Je vais te chercher ton gâteau.


Spoiler:


-Tu es aussi une métisse. Tu peux comprendre ce que je vis. C’est un peu comme être un sang-mêlé mais chez les non-maj. Le plus difficile, c’est pour mes sœurs. Je crois qu’elles méritent vraiment d’être respecté. Mais ce n’est pas qu’elles. Ma mère est blanche et elle subit ce même racisme dans Harlem. C’est juste que les humains ne veulent pas s’aimer  

Pour lui Marcy était la personne qui pouvait le mieux le comprendre. Elle avait connu ce genre de choses. Ne rien pouvoir changer , avoir quelque chose qu’on ne pouvait changer. Il pouvait lui parler très librement grâce à cela

- Oui, mon père a un club de danse et sorcellerie qui lui appartient. Il y a rencontré ma mère et il a décidé de l’achete et de laisser les êtres magiques s’y amuser. J’y travaille le week-end. Si tu veux, tu pourrais y venir. Enfin un de ces jours. Tu pourrais peut-être y voir Monsieur Powell. Parfois, il vient me voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

Spoiler:
Spoiler:

C'était essentiellement sa conscience professionnel qui l'avait fait bougé, oui, mais lorsqu'il s'agissait d'Ezra, c'était difficile de ne pas avoir le privé qui se mêlait à tout ça. C'était peut être pour ça qu'il était resté si distant. Mais maintenant, il devait renouer le contact. Parce que son ex s'attaquait à quelque chose de beaucoup trop grand pour lui.

- Oui, vraiment. Ne pense pas que j'ai jeté tous nos souvenirs ensemble sans me retourner. J'ai quelques regrets. Tu dois sans doute en avoir aussi. Je pense qu'on aurait pu gérer ça autrement. Mais au final, on ne s'en est pas si mal sortit, hein?

Il aima voir Ezra se souvenir de leur époque de bonheur. Il pouvait encore en rire et en sourire. Au moins, il ne lui avait pas laissé que des souvenirs négatifs. C'était pareil de son coté. Il y avait bien plus de bons souvenirs que de mauvais, même si quand le jeune homme venait le voir, c'était souvent parce qu'il s'était fait violenté par son père. Dans les rares occasions ou il ne voulait que pour le voir, il le faisait parfois mariner. Il savait exactement où le croiser et comment 'éviter, et un jour il avait passé des heures à passer presque à coté de lui tout en restant caché à sa vue. Et alors il le regardait le chercher, comme s'il était la personne la plus importante de sa vie. Et puis il se montrait à un coin de rue, dans une pose classe.

- Tu n'étais pas insupportable. C'était mignon. C'est plutôt moi qui était horrible à jouer au chat et à la souris avec toi quand l'envie m'en prenait.

Ah, ce moment de partage intime était apparement terminé. Mais Estelle se demandait ce qu'avait partagé ses deux hommes, pour qu'ils semblent si proches et si loin l'un de l'autre à la fois. Ils parlaient bizarrement de l'autre. La perspective d'un gâteau lui changea les idées et oublia cette impression bizarre de courant électrique caché mais perceptible.

- J'ai même droit à une part de gâteau, je suis vraiment gâté, s'émerveilla Cyrus

Spoiler:

Oui, elle était une sorte de métisse elle aussi, mais ce n'était pas aussi visible que Seth. Elle ne portait pas sa "tare" (et cela considérait pas comme telle) à la vue de tous, du coup c'était quand même plus facile pour eux. Le vécu de son collègue était sans doute très différent.

- Maintenant, j'ai envie de rencontrer tes soeurs et ta mère pour leur faire un câlin groupé de réconfort. Hum, mais peut être que ça les générait ? Au fait, tu as combien de soeur? Et tu as un frère?

En tout cas si la famille de Seth était comme ce dernier, elle n'apprécierait pas que Marcy commence à les câliner. Note que, son partenaire avait l'air de s'y faire. De toute façon, il n'avait pas trop le choix. Quand Marcy avait un élan émotif, elle agissait avant même de se rendre compte, et du coup c'était difficile de s'arrêter.

- Vraiment ? Ca a l'air intéressant ... surtout pour Cyrus ! Il va falloir que je réfléchisse à une tenue à tomber. Peut être que je devrais essayer différence couleurs de cheveux ses jours prochains, il a peut être des préférences? En tout cas, j'ai hate d'y aller ! et de te voir dans un autre environnement où tu seras surement plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:18

Spoiler:

Ezra avait découvert Adèle et Estelle ainsi que la religion. En plus de cela, il avait hérité de l’entreprise de son beau-père et ils vivaient de manière assez aisée et cela même s’il n’avait pas fait le choix de vivre dans les beaux quartiers. Il supposait donc qu’après cette rupture, il était devenu un autre homme. Le révérend regarda son ancien camarade et il finit par sourire « Je suis un homme marié et heureux en ménage. C’est vrai j’y ai gagné au change. » dit-il alors.

Ezra était un rancunier. Il l’avait toujours été et c’était pour cela qu’il avait haït son père durant toute son adolescence. Le révérend savait parfaitement comment entretenir de la rancune.Mais il était un homme d’église et le pardon était important alors il lançait ses piques avec le sourire. Il commença à manger en silence. Mais Adèle était curieuse et il commença à parler.

- Je savais que tu n’étais jamais très loin comme un sixième sens. Comme si tu étais toujours à côté de moi alors ça me donnait la force de chercher et chercher.

Le révérend se souvenait encore s’être usé les pieds dans les rues de New York. Il refaisait le même chemin plusieurs fois, avec un air toujours rempli d’espoir. Peut-être que Cyrus serait là au coin de la rue ? Ou même derrière lui ? Ezra était si heureux quand il tombait enfin sur lui. Il le regardait avec de grands yeux émerveillés comme s’il ne l’avait pas cherché puis il se montrait à lui tout heureux et joyeux comme s’il n’avait pas passé ses 3 dernières heures à courir après lui. Mais un bonjour Ezra valait à l’époque tout l’or du monde.

-Vous deviez être très amis. Et vous avez coupez les ponts comme ça. Ce sont bien les hommes cela. Une fois que vous commencez à penser aux filles vous oubliez vos amis. C’est horrible

Ezra revint avec le gâteau et coupa les part « Adèle, tu sais les hommes sont comme cela. Nous sommes des rustres et il nous faut des jolies fleurs pour nous dompter. C’est pour cela que Dieu a créé Ève  » dit-il en servant tout d’abord sa fille, puis son invité ainsi que sa femme. Adèle fit la moue

-Tu devrais inviter ton ami à rester. Cela fait des années que vous ne vous êtes pas vu.

-Non, voyons

- Nous avons gardé des malfrats et bandits pendant plus de trois mois pour qu’il puisse enfin croire à la bonne nouvelle. Nous pouvons bien accueillir ton ami pendant deux semaines. Puis un homme comme lui doit faire un travail important s’il a pris le temps de trouver ta nouvelle adressse, c’est qu’il a du poser des congés.

Ezra soupira « Et où veux tu le mettre ? Nous n’avons plus de chambre en plus. Tu sais que la chambre d’invité est en pleine rénovation. Et je pourrais bien lui donner ma chambre mais tu détestes dormir avec moi. Mes  bandages t’irritent la peau.  ». Adèle et Ezra faisait chambre à part.

- Et je suis sûr que Cyrus va gentiment décliner.


Spoiler:


- Ma famille est assez différente de moi. Je n’ai pas de frère mais j’ai deux sœurs qui sont jumelles. Elles sont très différentes de moi. Elles sont extravagantes et bruyantes. Mais ça me plaît et je crois que ça plait à mes parents

Ses parents avaient eu peur d’avoir des enfants traumatisés et silencieux mais ses sœurs étaient des adorables boules de joie. Bien sûr, elles devaient cravacher elles aussi mais il avait confiance en elles. Elles seraient incroyables.

-Et bien tu devrais opter pour une couleur plus sombre. Peut-être qu’il aime les couleurs mystérieuses ?

Il devait avouer qu’il n’en savait trop rien. Seth adorait Monsieur Powell mais il n’avait jamais fouillé dans sa vie amoureuse. Il aurait très bien pu sortir avec un harpie et il n’aurait pas été au courant. Puis il finit par regarder Marcy

-Si tu t’attends à ce que je sois expressif ça n’arrivera pas. Je ne suis pas expressif et ça désespère ma famille. Mais ce n’est juste pas mon truc. Je crois que rester calme, c’est bien plus mon truc il sourit Tu peux venir avec un ou une invité magique. Ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:52

Spoiler:
Spoiler:

Cyrus ne se laissa pas atteindre par la pique. Du moins, il ne le laissa pas paraitre. Mais ça lui rappelait une autre phrase, prononcé par Grand-Ma, qu'il appelait Dahlia car il ne se sentait pas proche d'elle : << si seulement c'était toi qui était mort. On y a perdu au change. >> Il pouvait cependant comprendre que Ezra lui en veuille. Mais il ne pouvait pas rejeter toute la faute sur lui. Lui aussi avait participé à leur séparation. Il était devenu distant. Cependant, Cyrus était mature, et il décida de ne pas envenimer la discussion. Qu'Ezra continue de lui envoyer des piques. Il ne lui répondrait pas sur le même ton. Il n'était pas ici pour faire des reproches.

- Oui, tu as l'air heureux. Et tu as rendu une petit fille heureuse, aussi.

Il lui fit ensuite un sourire mystérieux mais complice quand il mentionna le fait qu'il serait sa présence même quand il le cherchait durant des heures. C'était probablement très cruel de sa part de lui avoir infligé ça, mais il en avait eu besoin à l'époque. Il n'avait jamais parlé de ses problèmes personnels avec Ezra, parce que ce dernier avait déjà suffisamment de souci et était déjà très malheureux. Il n'aurait pas pu lui prêter une oreille attentive l'époque, et puis Cyrus était conscient d'être plus chanceux que son ancien petit ami. Jamais on n'avait levé la main sur lui, ou on l'avait mal traité.

- Peut être que c'était le but recherché. C'est vrai qu'on était proche. Mais ce n'était pas pour une femme qu'on s'est séparé. Enfin, pas exactement. J'ai juste eu... quelques soucis qui ont fait que j'ai du m'absenter. Et quand j'ai réglé mes histoires personnelles, je me suis bien rendu compte que je ne pouvais pas réapparaitre comme une fleur dans sa vie après avoir disparu sans explication. Bien que finalement, c'est ce que je fais aujourd'hui. Il faut croire que j'ai trouvé le courage. Ou l'indécence.

Cyrus laissa ensuite les deux époux discuter d'un possible emménagement pendant deux semaines. c'état plus que s'il avait pu souhaiter à la base. Adèle lui facilitait vraiment la tache. Elle lui offrait l'occasion de le surveiller sur un plateau d'argent. Il fit donc un sourire charmant et innocent quand Ezra le sollicita pour refuser.

- J'aimerais pouvoir dire non, mais on ne dit pas non à une femme comme la tienne. Et puis, j'aimerais te donner l'occasion de me pardonner, et de t'expliquer pourquoi j'ai du partir. Ton amitié me manque. Alors je vais accepter la proposition, merci Adèle.

Estelle regardait les trois acteurs tout en mangeant discrètement son morceau de gâteau. Elle avait l'impression de repas du tout être à sa place au milieu de ses trois adultes. Mais son père avait l'air si mal à l'aise à cause de ce monsieur. Du coup, elle ne serait pas gentille avec lui pour le punir.

Spoiler:

Marcy écouta la description de la famille de Seth. Ca avait l'air d'une famille heureuse et joyeuse. Extravagante et bruyante, on dirait sa propre description. Bon, si ça plaisait à Seth alors elle pouvait rester elle même. Elle n'aurait pas voulu que son coéquipier ait des apriori dur elle, ils travaillaient en équipe après tout.

- Elles ont l'air géniales. Bien sur, tu es génial aussi, s'empressa t'elle d'ajouter de peur de le vexer. Moi j'ai un petit frère, Sullivan. Et un grand frère avec Allen. On ne fais pas tous partie de la même famille mais ... enfin, c'est compliqué mais je les aime tous les deux autant.

Sullivan était un adolescent maintenant. Il était parfois bougon et de mauvaise humeur, comme tout adolescent dans sa période de rébellion, mais la plus part du temps il était très souriant. Il était lui aussi plutôt dynamique, mais plus posé et réfléchi que Marcy. Il aimait aussi davantage lire et apprendre des choses. C'était une encyclopédie vivante.

- Une couleur plus sombre ? Mais c'est déprimant le noir. Je déteste cette couleur. Elle est triste et désolante. J'aime les couleurs vives et lumineuses. Par exemple toi tu as les cheveux bloncs, et c'est très beau comme ça. En plus, les cheveux noirs ça ne va qu'avec les peau basanées comme toi, mais avec une peau pale comme la mienne, ça fait mort vivant.

Et elle ne pensait pas que Cyrus aimait les morts vivants. Non, une couleur vive devait forcément attirer plus l'attention. Quel homme n'aimait pas les cheveux lumineux, soyeux et doux ?

- Oh je ne m'attendais pas spécialement à ce que tu ne sois pas toi même, mais même quand on est inexpressif, quand on est plus détendu et à l'aise, on laisse échapper plus facilement ses émotions, même si ce n'est que de manière infime. Mais ce genre de changements peut être imperceptibles pour les autres, je peux les voir. Avec ma particularité, j'ai pris l'habitude d'observer le visage des gens, pour pouvoir les copier au cas où. Du coup, je suis une experte en analyse des expressions et des tics.

Et puis on pouvait être calme tout en étant expressif, c'était deux choses séparées. Un invité magique? Elle connaissait beaucoup de personne, mais de là à invité quelqu'un. Bah, peut être qu'elle emmenait son frère. Ou que quelqu'un lui viendrait à l'esprit.

- Et toi, tu viens parfois avec des invités magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

Spoiler:


-Elle m’a rendu heureux et pas le contraire. Elle est la meilleure chose qui ait pu m’arriver.

Quand on parlait d’Estelle, Ezra sonnait comme un papa gâteau. Mais c’était plus fort que lui, il l’aimait de toute son âme. Il se souvenait encore d’elle lorsqu’il l’avait retrouvé. Si frêle, si pale, si faible. Impossible de ne pas vouloir la protéger et prendre soin d’elle. Puis il se voyait en elle, ses cheveux noirs, la couleur rougeâtre de leurs yeux. Elle était exactement comme il aurait pu imaginer sa fille. Mais le plus merveilleux n’étaient pas leurs physiques ressemblant. C’était la dynamique qui les réunissaient. Ezra l’aimait comme un père aimait sa fille.

-Si tu avais des problèmes, tu aurais du me parler. Mais tu ne l’as jamais fait. Tu as toujours eu peur de ne plus être ce parfait petit abri qui me protégeait de l’exterieur. Je ne te demandais pas tout ça. Tu étais mon meilleur ami. il soupira L’indécence

Adèle trouvait cela très beau que deux amis veulent bien se confier ainsi mais son mari gâchait tout. Elle lui tapa le bras pour le réprimander et il sourit. Elle disait être là moins sensible du couple, mais elle était prête à jouer aux défenseurs des causes perdus. Il lui prit la main et la caressa « Ne soyez pas si dur avec votre bon révérend. Vous donnez le mauvais exemple à Estelle. » dit-il mine de la réprimander. En parlant de sa fille.  Il lui adressa un beau sourire

-Bien. Une demoiselle doit bientôt au lit après son gâteau. Ma belle Estelle, je vous fais confiance . Je ne relirais pas vos devoirs ce soir, mais demain nous réciterons votre poésie ensemble. Adèle vous posera à l’école.   précisa t-il

-Et vous donnerez votre chambre à votre ami et vous dormirez dans votre petit bureau.

- Et bien, je risque de réveiller Cyrus avec mes petites faims. Le petit bureau est directement lié à ma chambre. Mais soit, nous nous y plierons puisque ma femme est au commande.

Adèle commença à débarrasser « Montrez donc à votre invité où il dormira. Je vais mettre Adèle au lit après avoir tout nettoyé  ». Ezra alla embrasser sa fille sur le front. Adèle ne les laissait pas se dire bonne nuit dans la chambre d’Estelle car ces deux là pouvaient converser jusqu’a minuit puis jouer aux poupées jusqu’a 4 heures du matin.


Spoiler:


- Tu es celle du milieu. On dit que les enfants du milieu sont les plus calmes habituellement

Seth aimait le noir. Son père avaient les cheveux noirs et les yeux bleu et ça rendait très bien sûr lui. Ses sœurs étaient brunes aussi. Il était le seul blond au yeux bleu de la famille. Ce qui lui avait valu quelques remarques de son entourage lorsqu’il avait été plus jeune. Ses voisins disaient qu’il avait été adopté. Mais après ses 5 ans, Seth avait arrêté de se faire du mauvais sang à propos de ces remarques

-Tes cheveux te vont bien. Ils vont avec ta personnalité.

Seth écouta ses propos puis bu son verre « Tu dois avoir raison. Mais je ne suis pas plus à l’aise chez moi que quand je suis sur le terrain. Quand je travaille avec Monsieur Powell, je ne suis pas un sang-mêlé. Je suis Seth. Alors je pense que tu me verras dans le même état que si j’étais à Harlem.  »

-Oui. Je compte venir avec Nora Morin. Elle est jolie.

Commenta t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:51

Spoiler:
Spoiler:

Cyrus était presque sur qu'Estelle était aussi heureuse qu'Ezra était heureux, mais il n'en dit rien. Le principal, c'était qu'ils se rendaient mutuellement heureux. Il se contenta donc de sourire de manière douce à son ancien petit ami.

- Bien sur.

Il était peut être un peu jaloux de leur dynamique, mais il ne souhaitait pas forcément devenir papa pour le moment. Et puis, il s'occupait déjà des jeunes Aurors de son département. C'était pas mal de travail mais quand ils voyaient la façon dont il le regardait, il se disait que ça valait le coup. Enfin, peut être qu'il faudrait qu'il ai un jour une discussion avec Marcy sur les relations au travail et surtout entre un employé et son supérieur. Il n'était pas aveugle, il avait vu qu'elle était amoureuse. Mais tant qu'elle restait discrète, il la laissait dans ses fantasmes. Cela finirait par passer.

- Vraiment ? J'ai toujours eu l'impression que tu me demandais au contraire d'être cet abri et ce réconfort dont tu avais besoin. Peut être que tu ne t'en rendais pas compte, ou que c'est moi qui ai mal interprété. Je ne voulais pas amener des problèmes dans cette protection que je t'offrais. Même si, au final, en disparaissant, je t'ai quand même amené de la tristesse.

Heureusement qu'il avait Adèle de son coté. Elle semblait totalement en accord avec sa cause. De toute façon, Ezra n'avait pas tort. Cyrus pouvait être très impertinent et inattendu. Souvent, il était là où on l'attendait le moins, et il avait du culot. Mais ça lui servait bien dans son métier. D'ailleurs, il avait envie d'un peu taquiner son ancien amour en le voyant si complice avec sa femme. Discrètement, il alla caresser sa cheville avec son pied sous la table, tout en affichant un air innocent. Estelle regarda son père.

- Je ne vous frapperais jamais, lui assura t'elle.

Mais lui arrivait de pousser ceux qui l'embêtaient à l'école. Estelle avait passé une partie de sa vie dans la tue après tout, et dans ce monde là, si tu ne te défendais pas quand on t'attaquais, alors tu n'avais aucune chance de survie. Elle termina son gâteau. Depuis qu'elle était libre et avec son père, elle appréciait d'autant plus les bonnes choses auxquelles elle avait droit, ce qui pouvait expliquer qu'elle adore particulièrement les pâtisseries et les poupées. Parce qu'elle n'en avait jamais eu avant. C'était à chaque fois magique.

- D'accord, mes devoirs sont finis ne vous inquiétez pas.

Elle avait parfois du mal mais elle était assez confiante aujourd'hui. Cyrus était peut être assez profiteur pour accepter de rester chez Ezra deux semaines, mais il n'était pas cruel au point de le laisser dormir dans son bureau. C'était assez étrange qu'Adèle n'accepte pas de dormir avec son mari. Comment voulait-elle avoir des enfant de lui s'ils n'allaient jamais au lit ensemble? Enfin, il n'était pas si étonné que ça. La jeune femme devait sentir qu'Ezra n'était pas très porté par les femmes. Même si elle ne voulait surement pas se l'avouer, en tant que femme de révérend.

- Je vais prendre le bureau, ne vous dérangez pas pour moi.

Estelle laissa son père l'embrasser sur le front. Elle était assez déçue de ne plus pouvoir aller dans la chambre avec lui. Elle aimait qu'il lui lise des histoires, et qu'ils discutent pendant des heures ensemble. Mais avec Adèle, c'était extinction des feux à peine une minute après qu'elle se soit faufilée sous les couvertures. Mais elle se débrouiller parfois pour s'accorder avec les fringales nocturnes de son père en prétextant venir boire un verre d'eau.

- A demain, dit-elle en se doutant qu'aujourd'hui, ce ne serait peut être pas le moment d'avoir une petite soif durant la nuit.
- Je te suis, dans ce cas, Ezra, accepta Cyrus de son coté.

Spoiler:

Marcy haussa les épaules. Il fallait croire qu'elle n'entrait pas dans le moule parce que clairement, d'eux trois, c'était plutôt Allen le plus calme. Puis c'était Sullivan et puis c'était elle. Et pour un petit dernier censé avoir plus de caractère, son petit frère n'était pas si démoniaque que ça.

- Il faut plutôt nous voir comme une famille de 2x2. Allen et Marcy d'un coté, Marcy et Sullivan de l'autre. Du coup, je suis à la fois l'ainé, la petite dernière et celle du milieu, c'est sans doute ce qui explique mon comportement loufoque. Allen et Sullivan, eux, restent respectivement l'ainé et le dernier de la famille, qu'importe comment on regarde.

Le noir pouvait être très joli, mais Marcy considérait que ça ne l'était pas sur elle. Bien sur, elle avait déjà pris l'apparence d'une femme avec les cheveux noirs, pour tester. Certains dirait qu'elle était tout aussi jolie, d'autres diraient qu'elle était encore plus belle, et d'autres seraient de l'avis de Marcy. Ca dépendait des gouts et des couleurs, mais la jeune femme préférait avoir une couleur de cheveux qu'elle appréciait sur elle.

- Oui, je trouve aussi ! Le rose, c'est ce qui me reflète le mieux. Presque personne ne sait quelle est ma vraie couleur de cheveux. Peut être que tu la verras un jour, qui sait.

Marcy continua de siroter son verre en songeant à son beau sous-chef. A chaque fois que son partenaire le mentionnait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

- C'est intéressant. Alors avec moi, est ce que tu te sens aussi comme étant Seth ?

Nora Morin ? Marcy n'avait jamais remarqué que Seth s'intéressait à cette femme. Bon, puisqu'il l'aidait avec monsieur Powell, elle pouvait bien l'aider avec Nora.

- Je lui vanterais tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:06

Spoiler:


- J’aurais pu le supporter assura t-il Mais je suppose que si tu as eu l’impression que je ne le pourrais pas, c’est parce que je me suis bien trop plaint à toi. Je ne peux pas te blâmer . Si t’éloigner était la meilleure chose à faire, c’est bien de l’avoir réalisé.

Ezra rougit en sentant cette caresse sous la table. Que faisait-il ? Mais il ne pouvait pas reculer ou Adèle poserait des questions sur son sursaut. Le révérend tenta de se concentrer sur le reste de la conversation « Merci Estelle » dit-il alors avec un petit sourire. Il en profita pour se lever et prendre sa fille dans ses bras pour lui souhaiter bonne nuit.

Adèle quant à elle attendu Estelle dans le couloir. Elle ne prenait pas autant de temps pour la faire dormir. Une enfant devait respecter les règles et la petite devait être dans son lit à 21 heures. Ce qui était une heure tout à fait convenable.

-Bonne nuit dit-elle en allant embrasser Ezra

Ce dernier lui sourit et lui rendu son baiser avant d’aller en direction de sa chambre. Adèle et Ezra ne dormaient pas dans la même chambre car ils vivaient leur foi de manière très pieuse. Si les deux s’accordaient pour aller dans la même chambre, c’était uniquement pour avoir un enfant. Mais Pour cela il fallait qu’Ezra ne soit pas blessé. Un miracle.

- Ma chambre est ici et le petit bureau ici. Il y a de la place pour s’y faire un petit lit. Demain, je pourrais acheter un matelas digne de ce nom. La salle de bain est au bout du couloir. Et si tu veux sortir du petit bureau, il faut absolument passer par ma chambre. Mais j’ai le sommeil lourd alors si tu veux grignoter, tu peux y aller.

Ezra retira sa veste « Mais si nous sommes tout les deux réveillés, je te prie de toquer. Il se peut que je sois en train de changer mes bandages et j’aimerai que tu n’ai pas à voir ça  »

Spoiler:


-Compliqué. Mais je vois, tu n’es pas celle du milieu

C’était une drôle de famille. Mais il n’allait sûrement pas juger. D’ailleurs quand elle souligna que le rose n’était pas sa vraie couleur, il se surprit à être etonné. Évidemment. Mais il avait tant l’habitude de la voir ainsi que le rose semblait naturel. Bien qu’ai début, il ait trouvé cela extrêmement étrange.

- Oui, je suis normal j’imagine. Mais je ne sais pas s’il y a plusieurs Seth. Je suis juste sur les gardes quelques fois et les autres , je n’ai pas à avoir peur pour ma vie

Seth la remercia. Nora Morin était une jolie fille. Et c’était dans la nature humaine d’être attiré par des gens qu’on trouvait attirant. Puis cet accent français était vraiment charmant. Néanmoins, il ne pouvait pas encore parler d’amour mais d’attirance. Peut-être que demain, il réussirait à charmer Mademoiselle Morin et lui voler son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:11

Spoiler:
Spoiler:

Cyrus regarda Ezra. Peut être qu'effectivement, il avait sous-estimé la capacité de son petit prêtre à tenir le coup s'il apportait des mauvaises choses dans sa vie. Ou alors, c'était une raison plus profonde et peut être plus égoïste qui l'avait retenu : avec Ezra, il avait toujours l'impression d'être merveilleux et parfait. Et s'il lui avait avoué qu'en fait, il avait des problèmes familiaux comme lui, il aurait alors peut être été moins parfait et exceptionnel à ses yeux, et il n'aurait pas supporté ça. Par contre, il n'avait pas vraiment choisi de partir. Disons qu'il n'avait pas eu le choix.

- Crois-moi, j'aurais préféré rester avec toi. Mais disons qu'on a essayé de se débarrasser de moi, et que j'ai bien failli ne jamais revoir la lumière jour.

Bon, il était peut être un peu mélodramatique mais pas très loin de la vérité. De toute façon, il ne se faisait pas d'illusion, Ezra ne le croirait surement pas. Il réprima un sourire en voyant son ancien petit ami essayer de ne pas alarmer Adèle alors qu'il lui faisait du pied sous la table. Mais le fait qu'il rougisse montrait clairement que son corps avait encore envie de lui. Heureusement pour Ezra, sa fille lui donna l'excuse qui lui fallait pour se dégager.

Estelle savait que 21h était une heure convenable pour une petit fille bien éduquée. Mais elle n'avait pas encore complètement perdu ses habitudes de la rue, et là-bas, on s'endormait à n'importe quelle heure et jamais longtemps. Du coup, ça lui arrivait de prendre très longtemps pour s'endormir, ou de se réveiller en plein milieu de la nuit sans pouvoir se rendormir ensuite. Elle s'endormait aussi parfois en classe, quand un cours l'ennuyait, mais elle essayait de ne plus le faire depuis qu'Ezra avait été convoqué. Elle alla donc sagement au lit avec Adèle pendant que Cyrus suivait son père.

- Hum... c'est assez intéressant. Je veux dire, comme par hasard je dois passer par ta chambre pour aller et sortir de la mienne. Ne serais-ce pas une façon implicite de me dire que tu as envie que je vienne te visiter cette nuit?

Il s'approcha de lui et alla lui agripper les épaules tout en s'approchant de son oreille.

- Le baiser que tu as échangé avec Adèle n'avait pas l'air très excitant. Tu dois être frustré. Je peux t'aider. Tu sais, j'ai deux semaines devant moi pour te reconquérir alors autant te laisser aller dés maintenant, tu profiteras plus longtemps de mon habilité. En plus, tu dis que je ne te vois pas quand tu enlèveras ton bandage mais tu viens juste d'enlever ta veste devant moi, comme si tu souhaitais que je te déshabille. C'est ce que tu veux ? demanda t'il en allant tracer une petite ligne sur le torse de son "vieil ami" avec son index.

Spoiler:

Marcy confirma d'un hochement de la tête. Ah ça, pour être compliqué, c'était compliqué. Elle n'en parlait pas souvent. Elle n'en avait pas spécialement honte (ou plutôt, elle n'en avait plus honte), mais on lui avait demandé d'être discrète sur cette affaire alors... Pour en revenir à ses cheveux, si ça pouvait réconforter Seth, elle même avait pris l'habitude de se voir avec les cheveux roses. Il n'y avait que chez elle, qu'elle laissait sa chevelure naturelle revenir. Généralement, quand elle dormait, le rose partait.

- Hum... c'est une question difficile. Mais je pense que nous avons divers "nous" dans notre personnalité, et selon les circonstances ou les gens, c'est telle ou telle partie de nous qui ressort. Le principal, c'est que tu sois à l'aise dans ton corps.

Marcy ne pouvait nier que Nora Morin était une jolie fille. Après, est ce que les personnalités comme celle de Seth plairait à la jeune fille? Ca, il le saurait bien assez tôt. En tout cas, c'était la première fois qu'elle voyait un Seth entreprenant. D'habitude, c'était plus elle qui prenait les devant dans leur duo. C'était elle qui fonçait et lui qui restait en retrait pour analyser. Elle devait avouer qu'elle appréciait ce nouvel aspect qu'elle découvrait chez son partenaire.

- Bon, je vais me prendre un gin, tu veux une autre vodka?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:


Ezra connaissait bien Cyrus. Et il y avait une chose dont il était sûr, son ancien petit-ami n’était pas un menteur. Il était impulsif, impertinent et avait beaucoup de culot mais il n’était pas un menteur. Si bien qu’il décida de le regarder avec un air inquisiteur. Frôler la mort ? Et comment ? Ils en parleraient peut-être plus tard. Mais il se posait quelques questions à présent. Puis il avait été si en colère en le voyant qu’il n’avait pas  penser à ce genre de chose. Cyrus était peut-être parti pour son propre-Bien.

Néanmoins, il aurait pu lui écrire une lettre. Un tout petit billet... quelques phrases ou même un mot.

Le père de famille montra ensuite les différentes pièces à son invité. Il savait que cette histoire de porte n’était pas pratique mais il n’avait jamais imaginé que quelqu’un dormirait dans son petit bureau. Mais Adèle se montrait si dur en affaire qu’il n’avait pas le choix. Le non-maj sursauta en entendant cette proposition indécente « Je peux dormir dans le petit bureau, si cela te gêne .  » précisa t-il en tentant de ne pas souligner les drôles de propos de son invité.

Ne pas bouger, ne pas paraître effrayé ou il le sentirait. Mais quand il lui agrippa les épaules, le révérend répondu à chacune de ces accusations « Nous sommes mariés depuis plusieurs années. Nous ne sommes plus aussi passionnés qu’avant  ». Mais est-ce qu’ils l’avaient été ? Il ne se souvenait pas vraiment de cette époque.« Nous sommes deux hommes. Tu ne devrais pas chercher à me courtiser comme une femme.  ». C’est ce qu’il devait dire. C’est ce qu’on lui avait appris à dire. 

- Je ne ...

Il s’éloigna alors « Non. Je suis différent , tu es différent. Nous sommes différents. Tu aimes l’ancien Ezra qui te courrait après. Je ne suis pas lui. Je l’ai tué. Et je ne veux pas qu’il revienne. Trop de personnes ont prié pour que ça s’arrête. J’ai faillit finir en asile à cause de ça. C’est anormal. Personne ne mérite de vivre avec une maladie comme celle-là. »

Spoiler:


- Je vais éviter de trop boire. Demain, je dois être debout tôt.

Expliqua t-il alors. Il tenait très bien l’alcool mais il préférait tout de même lorsqu’il était sobre. Surtout s’il devait rentrer chez lui en transplanant. Il ne voulait pas finir au Nouveau Mexique. Puis il la regarda alors.

-Et je ne veux pas que ma collègue ait la gueule de bois. Ça nous ferait mauvaise presse même si ça ferait sûrement rire Cyrus .

Commenta t-il en finissant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:11

Spoiler:

C'est vrai, Cyrus aurait pu essayer de faire des efforts pour le contacter malgré tout. Mais il s'était laissé submergé par ses émotions et ses objectifs de l'époque. Et par les événements qui s'étaient enchainés. Après tout, il était encore un adolescent il y a huit ans. Certes, proche de sa majorité mais quand même. On ne vivait les les choses de la même manière à cet âge qu'a leur âge actuel. Le jeune chef des Aurors soutient le regard de son ancien petit ami puis le suivit à travers les différentes pièces. Il ne lui fallu pas grand chose pour tenter de reprendre les choses en main dans leur relation.

- Oh non, le bureau ça me va. Comme ça, ça me laisse l'initiative de venir te voir durant ton sommeil, à moins que tu ne veuille être celui qui m'observe pendant que je dors?

Cyrus était habitué à un Ezra apeuré, effrayé et coupable. Même à l'époque, il se sentait toujours mal vis-à-vis de leur relation homosexuelle. Visiblement, ça n'avait pas changé. C'était l'élément principal qui exaspérait Cyrus la plus part du temps, mais il ne le lui avait jamais reproché parce qu'il voulait profiter des moments où ils se voyaient sans avoir de dispute. Mais cette fois il ne comptait pas le ménager.

- Je déteste t'entendre dire ça. Nous sommes deux hommes, oui, et alors? Ce n'est pas une maladie ou une tare. Ca ne change rien. Tu pense que notre amour était moins fort que celui que tu partage sois disant avec Adèle? Est ce que tu te sens plus heureux dans cette relation là que dans la notre? Et je ne te courtise pas comme une femme. Je te courtise comme étant quelqu'un d'incroyablement attirant malgré toutes ses années. T'envoyer dans un asile... je ne laisserais jamais ça t'arriver à présent alors tu ne dois pas avoir peur. Quant au fait que tu as changé, c'est indéniable, mais je peux t'assurer que certaines choses que tu fais ou que tu dis me rappelle l'ancien Ezra. Il n'a pas totalement disparu.

Spoiler:

Marcy s'était douté que son collègue ne boirait pas plus. C'est vrai qu'une vodka, c'était déjà pas mal. Mais elle, elle n'avait bu qu'une bière alors ce n'est pas comme si elle risquait grand chose en prenant un gin. Généralement, il fallait au moins deux verres d'alcool fort. Si pas trois.

- Ne t'inquiète pas, je connais mes limites. On travaille demain alors je ne vais pas aller jusqu'a la gueule de bois. Je réserve ça pour la soirée de demain, rajouta t'elle en plaisantant (mais plaisantait-elle vraiment ?)

Et en plus, si ça pouvait faire rire Cyrus... mais boire toute seule était ennuyant alors si Seth partait, elle n'irait pas reprendre d'autres verres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:10

Spoiler:


Ezra n’allait pas venir l’espionner et Cyrus ne le ferait pas. En tout cas, il espérait qu’il ne le ferait pas. Il leva les yeux au ciel mais ne put s’empêcher de sourire « Tu peux dormir sur tes deux oreilles, je ne viendrais pas. » lui assura t-il. Ezra n’oserait pas faire ce genre de choses. Il savait que ça serait tendre la perche à Cyrus. Ezra tenterait de se comporter de manière parfaite jusqu’a son départ.

- C’est interdit par la loi, par la bible, par les états-unis. J’ai tellement souffert de ton départ. Nausée, pleurs, tremblements. Si ce ne sont pas les symptômes d’un fou, alors quels sont-ils ? J’etais encore plus touché par ton départ que par la mort de mon propre père. Si ce n’est pas de la folie... qu’est-ce ? Mais ma mère m’a fait voir les choses en face. J’etais malade. Je ne pouvais pas la croire au début. C’était trop difficile à croire. Puis elle m’a laissé chez ce pasteur avec d’autres jeunes. Il nous a détruit pour mieux nous reconstruire. Pour que je devienne enfin le révérend Marxwell

Ezra posa une main sur son cœur. Les personnes qui faisaient le plus de mal vous voulez souvent le plus de bien. Il garda sa main près de son cœur, tenant fermement sa chemise comme s’il tenait son cœur palpitant entre ses mains. Ce cœur qui s’etait permis d’aimer sans en avoir l’autorisation. Il finit par regarder Cyrus « Je suis meilleur. Au lieu d’etre dépendant des autres, je les aide enfin. Si tu avais rencontré ce Ezra, il aurait peut-être pu t’aider. Révérend Marxwell est aussi une bonne personne. » il lui tapota gentiment l’épaule

- Bien. Tu as des vêtements avec lesquels dormir ?

Bien sûr il avait ignoré la question sur son mariage et son amour pour Cyrus. Il devait montrer qui il était. Quel homme il était devenu. Il ouvrit le placard de sa chambre et indiqua ses vêtements « Tu peux t’en servir. Demain, je reste à la maison puisque je travaille de chez moi. Mais n’hésites pas à faire comme chez toi. ».


Spoiler:


- Ne te saoule pas trop demain. Tu risques de ne pas être trop gracieuse devant Cyrus sinon. Il te faudrait être pompette mais pas trop

Il allait rester avec elle jusqu’a ce qu’elle finisse son verre. Une fois qu’elle aurait fini, il rentrerait chez lui « Tu vas transplanner ?  » demanda t-il. Sinon, il l’accompagnerait jusqu’a chez elle. Il n’était pas un goujat
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02

Spoiler:

Cyrus aimait voir ce petit sourire sur les lèvres du prêtre. Il était content de réussir à encore provoquer son hilarité. C'était le signe qu'ils étaient encore proche malgré ses huit ans de distance. Evidemment, leur relation n'était plus la même, et le jeune chef ne savait pas s'il voulait retrouver leur amour d'autre fois, qui datait quand même, ou s'il "jouait" juste avec Ezra parce qu'il le trouvait toujours aussi adorable. Peut être un peu des deux.

- Me voilà rassuré.

Il l'écouta décrire ses symptômes et il alla lui prendre la main et la serrer, avec un air profondément désolé sur son visage. Qu'est ce que son départ avait infligé à son ancien petit ami? Lui aussi avait souffert, mais ce n'était pas comparable à la souffrance physique de manque d'Ezra.

- Je suis désolé. Mais on peut être fou d'amour sans être fou tout court. Tout comme tu peux être malade d'amour sans être malade mental. Quant à la Bible ... est-on vraiment certain que ce sont les enseignements de Dieu? Après tout, ce sont les hommes qui l'ont écrite. Honnêtement, je pense que Dieu s'en fiche de qui tu aime. Le principal pour lui, c'est de ne pas tuer, voler, violer ou maltraiter les autres, non? Quant à cette personne qui t'a détruire... elle devrait aller en Enfer. Mais c'est contre moi que je suis le plus en colère. J'aurais du être là pour toi. Tu as vécu de si horrible moment, et on a même été jusqu'a te détruire pour te construire une nouvelle personnalité... c'est infiniment triste. J'aurais du te protéger

Il le pensait vraiment. Il aurait du mieux veiller sur lui. Comment avait-il pu abandonner ainsi Ezra ? Mais maintenant il était là. Et même si le jeune prêtre avait l'air d'avoir emprunté un mauvais chemin, cette fois, il ne le laisserais pas tomber.

- Laisse-moi une chance de me rattraper.

Spoiler:

Marcy ne savait même pas si son patron allait se décider à venir ou non. Elle espérait que oui mais rien n'était moins sûr malheureusement. Dans tous les cas, elle ne comptait pas se comporter de manière disgracieuse. Mais c'est vrai qu'il valait mieux éviter de trop boire, elle se mettait à dire beaucoup trop de chose quand elle était saoule.

- Depuis quand tu es un conseiller en drague toi?

Elle confirma d'un hochement de tête qu'elle allait rentrer chez elle en transplantant. Ou devant sa porte plutôt, elle avait mit des protections à l'intérieur de son appartement.

- Et toi tu rentre aussi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

Spoiler:


Ezra avait toujours eu un soupçon d’humour. Pas au point de se claquer la main sur la cuisse, mais assez pour pouvoir esquisser un sourire. Il avait toujours su rire avec Cyrus, le sorcier avait un peu d’humour malgré tout et c’était assez agréable de converser avec lui. En tout cas, ça l’avait été huit ans auparavant.

Le révérend laissa son ancien ami lui prendre la main et la serrer. C’était la première fois qu’on lui disait que ce qu’il avait vécu n’était pas normal. Il le regarda serrer sa main «  Tu te soucies souvent de moi, mais et toi ? Et... » . Puis il pensait qu’il avait mérité cela. C’est ce au’in Lui avait expliqué et c’est ce qu’il croyait. S’il n’y croyait pas alors ... que ferait-il avec tout cela ? Ces longues soirées froides et douloureuses, ses prières et ses espoirs.

- Une chance ? ...

Ezra reprit doucement sa main « Cessons de parler de tout cela. Tu es mon invité et cela est mal de ma part de te parler de mes malheurs.  ». Il préférait que la conversation cesse pour le moment. Il ne voulait pas penser à cela. Penser à un monde où il aurait peut-être eu raison d’ailer Cyrus. Ce monde la était encore plus injuste que celui où il avait tord de l’aimer.


Spoiler:


- Depuis longtemps. J’ai toujours été chanceux en amour.

Il se leva alors puis haussa les épaules « Je vais sûrement rentrer chez moi. Mais il y a des chances pour que j’aille voir un ami en route. Bien, je vais te laisser transplanner seul et faire mon petit bout de chemin ou veux-tu que je t’accompagne devant chez toi comme il est plus coutume de le faire ?  » demanda t-il par mesure de précaution
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

Spoiler:


Cyrus avait de l'humour aussi, mais plutôt piquant qu'hilarant. De toute façon il préférait les signes de joie discret d'Ezra, il aimait chercher après. Et il aimait l'idée que seul lui pouvait potentiellement les provoquer. Enfin, peut être qu'Estelle pouvait, ou Adèle, même si c'était surement beaucoup plus rare.

- Bien sur que je me soucie de toi. Je ne suis pas sans coeur. Et tu as encore besoin pour te rappeler que tu es un humain et qu'il y a des choses qu'on n'inflige pas à d'autres humains. Personne ne mérite qu'on le brise, ou qu'on essaye de le changer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Vouloir taire son identité... il n'y a surement pas plus grande douleur. Alors c'est difficile de parler d'autre chose mais soit, pour aujourd'hui je vais te laisser y réfléchir tranquillement.  En tout cas tu sais où venir me trouver si tu ressens le besoin de parler de tes problèmes. Ou pour faire des choses cochonnes, ne put-il s'empêcher de rajouter avec un clin d'oeil.

Il alla ensuite dans la salle de bain. Il laissait ainsi l'occasion à Ezra de se mettre au lit pour faire semblant de venir quand il reviendrait pour regagner sa "chambre". Heureusement avec sa magie il pourrait tout rendre confortable facilement.

Spoiler:
Spoiler:

Marcy bougonna tout bas pour ne pas que Seth puisse entendre sa jalousie. Ce n'était pas qu'elle n'était pas courtisée, elle avait son petit succès, mais aller savoir pourquoi, ça ne finissait jamais bien. A croire qu'elle n'avait pas de chance. Du coup, elle voulait se passer de son aide. Elle allait lui prouver qu'elle savait parfaitement se débrouiller toute seule.

- Ca va aller, je suis une Auror après tout. A plus ! ajouta t'elle avant de disparaitre pour arriver devant la porte de chez elle.

Allen était déjà là. Il avait son propre chez lui, mais il n'y allait jamais, la plus part du temps il louait pour gagner un peu d'argent. Les magizoologue gagnait très difficilement leur vie. Ca ne dérangeait pas Marcy, qui appréciait d'avoir de la compagnie.

- Alors, comment c'est passé ta journée? demanda t'elle à son frère
- Et bien, figure-toi que je suis tombé sur une Eruptif. Pour le moment, je dois encore l'amadouer un peu, mais elle m'autorise à la nourrir, et la brosser.

Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: