Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Les animaux fantastiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Les animaux fantastiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:16

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

- Et bien c’est un risque très probable. Les velanes profitent toujours des personnes innocentes... mais je n’en dirais pas plus dit-il alors rapidement

Sinon Cyrus allait filer, il alla donc s’asseoir dans le café et il sortit alors un calepin avec une photo de deux jeunes femmes côte à côte. Elles se ressemblaient fortement. Il indiqua une des deux en tapotant doucement sur la photo

- On m’a demandé de revenir aux États Unis pour trouver Nora ou Énola. La France et les États Unis la cherche morte ou vive parce qu’elle a tué de multiples personnes. Et Seth est sûrement en danger. Est-ce que je peux vous demander de gérer ce dossier avec moi car vous êtes unes des personnes que Seth adore.

Dit-il alors en souriant

- Je peux vous expliquer la situation ?

Spoiler:

- Non. Pas du tout. Nous ne sommes juste pas assez proche. dit-il alors C’est un très bon choix. Je ne pensais pas que tu réussirai aussi bien. L’appollo théâtre est très souvent fréquentée par des personnes des couleurs. Hum..

Seth entendu son miroir parler , il le sortir alors et vu Nora. Il se mit à sourire immédiatement « Hey, comment ça va mon cœur ?  » demanda t-il alors en regardant Nora faire son plus grand sourire

-Tu es celui à qui je dois poser la question. On doit s’entrainer pour le concert de ce soir... je suis chez tes parents.

-Oh, oui... oui ... mince

-Et tes sœurs sont aussi la. Elles m’ont montré des incroyables choses sur toi...

-Ok, je vois ton petit sourire. Je... j’arrive Et bouches tes oreilles et j’arrive avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:47

Spoiler:

Cyrus n'en rajouta pas plus sur le sujet, pour lui tout avait été dit, mais il ne voulait pas entrer en conflit avec Emil pour autant. Mais ça lui avait semblé important d'être ferme à propos d'Ezra, où il aurait continuer d'insister en ce qui le concernait. Il s'assit au café et regarda les photos. Il l'avait bien sur déjà vue. Après, il n'avait pas vraiment interagit avec, mais Allen l'avait mentionné dans des rapports. En tout cas, il ne s'était pas attendu à ça, il paraissait surpris.

- Je vois ce qui vous inquiète. Je veux bien que vous m'expliquer la situation afin de me faire mon propre avis. Morte ou vive, ce n'est pas rien.

Elle devait surement être une mage noir.

Spoiler:

Marcy trouvait que Seth aimait insister sur le fait qu'ils n'étaient pas assez proche. Même quand ils se connaitraient davantage, elle continuerait tout de même de le taquiner sur certains sujets, comme le fait d'être un mauvais garçon, alors ce n'était pas la proximité qui allait changer quoi que ce soit.Elle préféra cependant ne pas faire de commentaire. Par contre, quand il la félicita, elle afficha un grand sourire. Elle préférait vraiment ça.

- On y va alors ?

Mais avant qu'il ne puisse répondre, il reçut un appel de miroir. Ah, apparement il avait oublié un rendez-vous. Pas bien. En même temps, ils étaient censé travaillé ce week end, c'est même pour ça qu'elle avait quitté Emil hier. Seulement, Seth ne semblait pas de cet avis. Bon, au moins, elle allait rencontrer ses soeurs et assister aux répétitions alors elle n'allait pas se plaindre, ça allait être chouette. Mais ça l'étonnait de voir son partenaire si peu responsable sur ce coup-là.

- Des choses incroyables ? J'ai hâte qu'elles me les racontent aussi, sourit-elle.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:35

Spoiler:

- Et bien. Pour mieux comprendre, il faut revenir à la genèse. Énola est née un an avant sa plus jeune sœur. Le problème est qu’elles sont presque identiques. Et nous ne savons pas qui est la criminelle entre les deux et qui a prit la place de l’autre. Mais nous connaissons leurs plus grands crimes. Meurtre, magie noire, transport de créature sans autorisation mais le plus important elle aurait la possibilité de créer un horcruxe avec l’aide de Seth

Expliqua le sorcier tout en mangeant ce que le serveur leur ramena. Il observa Cyrus. Il devait avoir son attention maintenant et peut-être que passer du temps sur ce dossier le ferait sortir de cette hypnose de cette créature.

- Mais on doit faire les choses discrètement surtout qu’elle serait en lien avec les groupes extrémistes

Spoiler:

- Je suis désolé, allons-y

Dit-il en transplannant avec elle chez son père. C’était un autre monde ici, la magie y était reine. Ses sœurs courraient au plafond tandis que certains objets flottaient. Quand leur frère arriva, elles allèrent se jeter sur lui. Elles avaient de grandes boucles brunes et des teints chocolats et des grands yeux noirs.

-Tu es venue ! Ta petite amie t’attends ! Oooouh

Elles tournèrent autour de Marcy «  Une autre fille ?!  » . Il alla les arrêter

-Accueillez là bien, je vais voir Nora. Je reviens dans quelques minutes
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:34

Spoiler:

C'était effectivement un gros problème. Deux soeurs quasi jumelle, des faits de magie noir... et un de ses Aurors qui sortaient avec une possible criminelle. Cyrus ne pouvait pas ignorer le danger. Il fallait effectivement être discret dans leur investigation, où les deux soeurs auraient des soupçons. Il posa n"anions une question qui lui semblait importante.

- Est-il possible que les deux soeurs trempent toutes les deux dans des histoires louches? Peut être qu'il n'y en pas qu'une seule qui fait partie de ce groupe extrémiste. Ou peut être qu'elles commettent chacune des crimes différents, une dans le meurtre et l'autre dans la revente illégale et l'exportation...

Spoiler:

Marcy n'allait pas lui en vouloir pour ça, elle n'était pas du genre à vouloir respecter à tout prix les règlements. D'ailleurs, ça lui attirait parfois des ennuis. Elle laissa Seth les transplanter jusque chez lui. C'était complètement différent de sa maison de famille à elle. Elle avait véritablement vécu dans un environnement moldu toute sa vie. C'était assez chouette de voir une demeure de sorcier. Marcy décida d'enlever son apparence de Noire pour aujourd'hui, maintenant qu'elle était dans cette maison. Et puis elle voulait que les soeurs de Seth puisse la reconnaitre telle qu'elle était si elles devaient se recroiser.

- Alors comme ça, tes soeurs te prennent pour un don Juan? Ca cache des habitudes de séducteur, ça, monsieur, le taquina t'elle avant de le laisser partir rejoindre sa petite amie.

Elle en profita pour s'approcher des heures et leur fait un clin d'oeil tout en murmurant d'un ton entendu : << Qu'est ce que vous pouvez me dire ou me montrer qui le rendrait mal à l'aise ? Je veux savoir toutes ses petites hontes. Je peux conter sur vous ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:57

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

- Ou il n’en existe qu’une.

Puis il haussa les épaules « En tout cas Seth est fou amoureux alors ça sera difficile de le convaincre même pour vous  » précis t-il alors avant de lui donner le dossier afin qu’il le garde avec lui

- Mais vous avez Le Bras long et vous devez bien avoir accès à la sphère des sorciers extrémistes . On lui trouvera sûrement une affiliation avec eux.

Spoiler:

- Tout. Tout le rend mal à l’aise précisa une des sœurs

Mel précisément, elle courut jusqu’à une porte puis l’ouvrit. La cuisine apparut, elle la referma et elle put enfin arriver à l’ancienne chambre de son frère. La seconde sœur posa sa main sur son visage puis grimaça « Ça va nous attirer des problèmes.  » chantonna t-elle tout en tirant Marcy puis elle s’indiqua

-Je suis Annie

-Et moi Mel. On se ressemble beaucoup. Mais pour nous différencier, il suffit de regarder nos mains

Mel agita ses mains de couleurs uniformes et Annie montra les siennes atteintes de vitiligo, elle les gardait usuellement caché par du maquillage mais aujourd’hui c’était un jour de fête. Elles étaient à la maison. Mel indiqua la chambre « La chambre de notre frère. Bouquin, grimoire, photos d’enfance à Haïti .  » elle posa l’album sur le lit de son frère
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:02

Spoiler:

Cyrus ne comptait même pas essayer de le convaincre sans quelques preuves qui le feraient un minimum douter. Seth pouvait être quelqu'un de très fidèle une fois qu'il était attaché à quelqu'un. Et il ne voulait pas le tirailler entre sa fidélité envers son patron et celle envers sa petite amie, surtout si cette dernière se révélait au final innocente. Cyrus prit le dossier.

- Et bien, même si j'avais effectivement des contacts dans le milieu extrémiste, je ne pourrais pas vous le dire. Mais je ferais ce que je peux. Je vous tiendrais informer de mes découvertes.

Spoiler:

Tout ? A ce point là ? D'accord, Seth avait l'air souvent l'air bien trop sérieux, mais il semblait quand même à l'aise sur certaines choses, comme son travail par exemple. Ou même avec Nora ou avec elle. Mais il était peut être plus timide avec sa famille, il y avait des gens comme ça. Marcy se laissa ensuite entrainer par les deux soeurs. Oui, elles auraient peut perte des ennuis, mais est ce que ça ne valait pas le coup ? Elle mourrait d'envie de voir la chambre de son partenaire, et quelques photos souvenirs. Ce n'était pas non plus la mort, ce n'est pas comme si elle allait fouiller dans ses caleçons.

- Et moi c'est Marcy, enchantée !

Elle regarda avec attention la chambre de Seth, mais sans toucher à rien. Elle savait qu'il pouvait être susceptible sur les intrusions dans sa vie privée. Mais la curiosité était plus forte qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quand Mel lui présenta l'album photo, elle tapa dans ses mains avec enthousiasme.

- Exactement ce que je cherchais !

Elle s'en empara, mais pour ne pas attirer d'ennui aux soeurs et ne pas trop contrarié Seth, elle retourna dans le salon pour l'ouvrir sur le canapé.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:28

Spoiler:

- Vous n’allez pas y aller seul. Je dois bien vous accompagner après tout c’est principalement mon dossier. On a demandé un tireur d’élite. Néanmoins faisons un marché, vous pourrez agir sur ce dossier comme vous le désirez si vous voulez bien que l’on soit ami.

Il lui tendu la main « Vous allez retourner chez Ce velane maintenant ? Il doit faire des folies avec sa femme, laissez-le et laissez moi vous emmener quelque part... un petit rendez-vous romantique  » proposa t-il avec un sourire

-Ca Vous manque je le sens

Spoiler:

Mel la salua pour ouvrit l’album dans les premières pages, il y avait des photos de Seth caché derrière son père. Sûrement son arrivé sur l’ile quand il était encore extrêmement petit. Mel tapota doucement sur la photo et le petit garçon alla encore bien plus se lover contre les jambes de son père et ce dernier essayait de le faire sortir de son coin. Sur l’autre page se trouvait une femme noire, vieille aux cheveux long et grisonnant.

-C’est grand-mère expliqua Annie

Elle était entouré de sortes d’ombres portant des ombrelles , sur les autres photos Seth était plus grand en train de lire des grimoires. Il se ressemblait davantage au fil des années, néanmoins sur ses photos il paraissait plus souriant. En tout cas jusqu’a l’année de ses sept ans. Sur les photos, il paraissait un peu moins à l’aise.

-Grand mère est la plus grande mage noire que tout le monde connaisse.

- J’aurais aimé vivre comme elle. Si je pouvais, je serais une page comme elle répondu alors Annie dans un murmure Elle est immortelle, c’est pas trop génial... ?

Annie haussa les épaules « Tu sais bien que Seth a dit que ce n’était pas si bien »

-Il dit ça parce qu’il a peur.

Puis finalement Seth entra dans la pièce avec Nora, il regarda chacune « Je croyais que j’avais condamné la chambre. Dehors, directement dans la salle de musique  ». Annie soupira puis ouvrit la porte du placard et y plongea et se laissa glisser, Mel fit de même

-Ne sois pas en colère, elles sont petites

-Elles ont 14 ans.

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:58

Spoiler:

Cyrus aurait pu apprécier beaucoup plus Emil si ce dernier ne faisait pas constamment du forcing pour qu'ils deviennent amis, et surtout, pour qu'ils deviennent plus qu'amis. Ca ne marchait pas ainsi. Il n'allait pas le laisser agir de cette façon.

- Emil. On ne devient pas ami avec le marchandage. L'amitié se construit au fur et a mesure, et il faut la mériter. Il faut de la patience aussi. Pour le moment, vous êtes un collègue. Un collègue un peu lourd avec des préjugés. Puisqu'on a demandé un tireur d'élite sur l'affaire, je peux travailler en coopération avec vous, voir en collaboration, mais ça ne veut pas dire que l'on doit constamment être ensemble. Un échange d'informations est déjà bien, pour commencer. Quand j'aurais besoin de vous, je vous le ferais savoir. On sera plus discret séparément. Quant au rendez-vous romantique, j'en ai eu un hier. Et il faut que j'aille travailler, a présent. Bonne journée à vous.

Il termina son café et se releva après avoir posé la monnaie correspondant au prix de la boisson sur la table.

Spoiler:

Marcy regarda les différentes photos. Seth était très mignon petit et c'était assez surprenant de le voir sourire de cette manière, avec insouciance et un peu d'innocence. Elle l'avait déjà vu sourire, mais il ne souriait plus de la même façon que dans ses photos de son enfance. Puis elle "rencontra" la grand mère, elle faisait un peu froid dans le dos.  Et puis Seth ne lui avait pas parlé beaucoup d'elle, elle se demanda quel genre de personnage elle était et si elle était vraiment immortelle. Elle ne posa cependant pas plus de question, elle voulait que ce soit son partenaire qui lui réponde.

- En tout cas, il était trop mignon. Enfin, il l'est toujours, d'une certaine manière.

Puis elles se firent surprendre par Seth, mais c'était prévisible, ce n'est pas comme si Marcy avait cherché à se cacher. Elle n'afficha pas une mine coupable, elle n'avait pas fait grand chose, et Seth en avait déjà vu de pire avec elle. Marcy lui tendit donc l'album avec un sourire.

- Je crois que c'est à toi. Ne t'inquiète pas, j'ai juste regardé des photos, je te laisserais voir des photos de moi petite en échange. En plus, moi aussi je suis plus jeune que toi alors ne t'énerve pas sur moi, d'accord ? Tu es un amour.

Elle alla l'embrasser sur la joue sans lui laisser le temps de la contredire, de protester ou de la fusiller du regard, et elle franchit à son tour la porte du placard.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:08

Spoiler:

Emil venait de se faire refouler, ça ne lui arrivait pas souvent mais là. Il observa Cyrus avec attention, il lui plaisait encore plus. Bien, il avait eu un rendez-vous hier, mais il pourrait bien lui en offrir un encore bien mieux « On est dimanche. Vous n’êtes pas de garde le dimanche.  » demanda Emil en souriant

-Être votre collègue lourd  est mieux que rien.

Ezra pour sa part avait passé sa journée à se balader dans un parc avec sa famille. Adèle avait insisté pour se balader plusieurs fois autour de ce parc sans réel raisons. Le père en avait profité pour parler à sa fille de son retour à l’êcole le lendemain ainsi que du retour d’Estelle. Finalement ils se dirigeaient de nouveau vers chez eux quand Adèle entra dans un magasin pour femme enceinte. Il attendrait à l’extérieur.

- Vraiment... je ne comprends pas ce qu’elle essaye de f..

Ezra sentit qu’on le bousculait un peu, mais cela dans un but précis pour arracher la main d’Estelle à la sienne. Ce qui le fit simplement tenir sa petite plus fort «  Lâches là  » . Ezra regarda chacune des personnes avec un air surpris et presque étonné de leur bêtise  

-Bien sûr que non. C’est ma fille. Qui êtes-vous ? Partez avant que j’appelle les forces de l’ordre dit-il alors en plaçant sa fille derrière lui Vous êtes des sorciers, c’est ça ?

Spoiler:

-Beurk dit-alors Annie

- Double beurk

Puis elles  se  firent attraper et Seth secoua la tête négativement quand elles passèrent. Heureusement que Nora était lâ où ça aurait chauffé. Puis finalement sa coéquipière trouva une excuse bien évidemment « Ne fouilles pas dans mes affaires et je ne fouillerai pas dans tes affaires. Respectons cela. ». Il fronça les sourcils au baiser sur la joue mais Nora lui tenu doucement la main pour lui signifier de lâcher prise et il lui sourit en retour

Finalement ils arrivèrent dans la salle où les parents de Seth roucoulaient déjà. Mel et Annie fermèrent les yeux puis allèrent s’installer dans un canapé

-Ah , Seth te voilà et ton ami ... Marcy. Bonjour dit-alors la femme Du thé ?

-Mel, Annie... allez ranger votre chambre . Je ne veux plus une trace de bave de crapaud sur le sol gronda le père avant de faire disparaître ses deux filles grâce à un regard sévère

Nora sourit doucement « Il marche bien ce regard. Je vais l’essayer sur Seth de temps à autre »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:00

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus n'avait pas l'intention de ménager Emil. Peut être que le rejeter sans cesse finirait par le faire grandir un peu. S'il voulait vraiment trouver un compagnon plus tard, il devait un peu changé son caractère ou sa façon de considérer l'autre.

- En tant que chef de département, je fixe moi même mes horaires. Et j'ai des dossiers à lire. Comme je suis beaucoup sur le terrain ces derniers temps, j'ai beaucoup de retard sur ma paperasse. Mais de toute façon je n'ai pas besoin d'excuse pour ne pas avoir envie d'avoir un rendez-vous avez vous, Emil.

La promenade dans le parc n'avait pas déplue à Estelle, mais elle était un peu perdue avec Adèle. d'abord, son père lui annonçait qu'elle ne vivrait plus avec eux, et maintenant elle revenait. Pour l'école, elle n'avait pas de problème avec ça. Par contre, elle se demandait si elle allait vraiment avoir un petit frère ou une petite soeur.

- On va bientôt être quatre ? demanda t'elle.

Mais son attention fut ensuite dévié par ce petit groupe d'homme. Pourquoi on s'en prenait encore à elle ? Qu'est ce qu'ils lui voulait ? Pourquoi est ce qu'on ne pouvait pas les laisser tranquille. Elle alla se serrer davantage à son papa, le coeur battant.

Spoiler:

Marcy retient un rire en voyant les petites soeurs réagirait de cette façon. C'était typiquement adolescent tout ça. Elle était parfois nostalgique de sa jeunesse, alors qu'a l'école de magie, elle était impatiente d'entrer dans le monde des adultes. La jeune femme, une fois prise sur le fait par Seth et réprimandée, afficha un petit air innocent et faussement angélique.

- Techniquement, je n'ai rien fouillé, j'ai regardé ce qu'on me donnait. Et ça ne me dérange pa que tu fouille dans mes affaires, alors bon.

Marcy aimait bien voir des parents aussi amoureux. Elle alla se présenter à eux avec un sourire. En plus ils avaient même fait l'effort de retenir son prénom.

- Oui, c'est bien ça. Je veux bien, merci, c'est très gentil à vous de le proposer.

Une fois les deux soeurs parties, elle alla son tour prendre place sur le canapé. Elle connaissait ce genre de regard sévère. Mais ça avait rarement un effet sur elle, et elle imaginait mal Seth avoir peur de quoi que ce soit. On pouvait essayer de le prendre par les bons sentiments, mais tenté de l'intimider, là, c'était une autre histoire.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:16

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Emil le laissa partir. Le principal était de faire Cyrus s’éloigner de ce Velane. Une petite passion mêlant haine et attirance pourrait marcher. Il le regarda partir en agitant sa main avec un énorme sourire. Bien, il allait devoir trouver un moyen d’attirer la pitié de Cyrus.

-Je ne crois pas

En tout cas le jeune père n’y croyait pas. Mais il n’eut pas le temps de plus approfondir, ils se firent encore attaquer. Ezra se tint droit puis Garda sa fille près de lui. Il ne voulait pas agir de manière violente alors il essayait de les intimider en parlant de police mais il finit par attirer leur colère et se prendre un coup de poing dans le visage.

Des humains alors ? Sinon, ils auraient sorti leur baguette. Était-ce les parents d’Estelle. Non, il n’avait pas de retard de paiement. Il lâcha la main de sa fille mais resta près d’elle « Restes calme. Papa est là  ». Bien, il n’était pas du genre à se battre mais s’il pouvait faire du feu avec ses mains ça tomberait bien

Spoiler:

-Ça me dérange

La mère qui était la seule humain eprara du thé normalement. Elle n’habitait pas ici alors les tasses qui volent ça ne lui plaisait pas «  Bien, entraînée vius pendant que nous tenons compagnie à vitre amie  » commenta le père en s’asseyant quand sa femme arriva avec le thé

-Désolé, ma femme déteste faire du thé comme nous

-Je ne supporte pas les cuillères qui volent partout mais mon thé est bon
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:57

Spoiler:

Estelle ne savait pas si elle était rassurée ou un peu déçue de ne pas avoir de nouveau venu dans la famille. Mais elle n'était pas pressée. Avoir son papa pour elle toute seule, elle n'allait pas s'en plaindre. Avec un bébé, il serait trop occupé pour jouer avec elle.

- D'accord.

Elle allait lui faire un câlin pour le consoler (ou juste pour le plaisir de lui faire un câlin), mais ils se firent attaqué, et son papa reçu un coup. C'étaient des méchants monsieur. Elle ne les connaissait pas, mais elle ne les aimait pas. Ezra lui demanda de rester calme mais elle devait les repousser, pour ne plus qu'ils puissent donner des coups à son père, alors un bref vent violent arriva pour les repousser plusieurs mètres en arrière.

Spoiler:

Marcy fit la sourde oreille, Seth finirait par laisser tomber si elle ne donnait pas de suite. La jeune fille se concentra ensuite sur la mère et le thé qu'elle lui apporta. Ca ne la dérangeait pas du tout de le recevoir normalement et il n'y avait pas besoin d'en avoir honte ou de s'excuser. Le papa avait l'air un peu sévère quand même.

- Oh, il n'y a pas de souci, je viens d'une environnement non maj alors c'est plutôt mon quotidien. Je suis sure que votre thé est délicieux, madame.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:18

Spoiler:

Et il n’eut pas le droit à son câlin et il se prit à la place un coup dans le nez à la place. Alors qu’il allait essayer de protéger sa fille du mieux qu’il pouvait, elle agit en première. Ezra se tourna vers elle la prit dans ses bras puis avança et trouva sa femme en train de les chercher, il lui prit la main puis appela un taxi et s’y engouffra

-Mais je n’avais pas acheté ... tu saignes du nez !

- Faites deux fois le tour du pâté de maison puis posez nous à cette adresse

Puis il essuya son nez « Ce n’est rien. Estelle, tu te sens bien ?  ». Adèle les regarda tout d’eux ayant l’air de chercher des explications. Mais elle n’en eut que de très courtes. Finalement ils rentrèrent à la maison

-On devrait appelé la police ...

-Non.

-Au moins vérifier que ton nez n’est pas cassé

Spoiler:

- Délicieux, il ne faut pas la surestimer

La mère tapa le père au niveau du bras en souriant «  Je ne te donne pas le droit. Il dit ça parce qu’il est meilleur en cuisine que moi. Mais mon thé n’est pas horrible. Je me suis entraîné  » précisa t-elle en souriant à l’homme de sa vie.

- Heureusement que je suis encore célibataire, je vais pouvoir me chercher une petite femme qui cuisine plaisanta t-il en lui pincant le nez avant de se lever

Le père n’était pourtant pas souriant mais Marie semblait pouvoir déceler son humour. Il se leva et commença à corriger la façon dont jouait Seth. Marie indiqua alors son fils « Il se comporte bien avec vous ? Vous avez vécu avec des personnes « normales », vous devez un peu vous comprendre. Quand il est revenu aux États-Unis, il habitait tantôt chez moi et tantôt chez son père.  »

Seth recommençait et recommençait. Son père était difficile au niveau de la musique. Mais ça ne le gênait pas.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:02

Spoiler:

Estelle était soulagé d'avoir réussi à empêcher ces méchants monsieur de faire plus de mal à son papa. Et maintenant, ils pouvaient partir. Elle espérait qu'ils arriveraient à les semer en faisant des détours avec la voiture. Elle ne dit rien durant le trajet. Mais elle se sentait coupable, c'était de sa faute si on avait frapper Ezra.

- On peut appeler Cyrus pour qu'il te soigne, papa.

Est ce que les méchants connaissaient leur adresse?

Spoiler:

Marcy trouvait que les deux parents avaient une belle relation. Un peu particulière peut être, mais on voyait qu'ils tenaient l'un à l'autre. En tout cas, un homme doué en cuisine, c'était le paradis. La jeune Auror aimait qu'on lui fasse des petits plats. Elle savait cuisiner aussi, mais elle préférait largement quand on le faisait pour elle. A ce niveau là, elle pouvait être fainéante.

- Je ne fais pas souvent du thé alors je ne dois pas être bien très bonne non plus, il faudrait sans doute que je m'entraine davantage.

Après, avec une maitrise des sorts cuisiniers, il y avait facilement moyen de faire quelque chose de mangeable sans trop se casser la tête. Mais c'était sans doute un peu de la triche. Et a choisir, elle préférait les saveurs d'un repas fait main. Elle gouta le thé. Il était tout à fait à son gout et elle sourit à la mère.

- C'est bon. Ah, Seth. Oui, je pense qu'on se comprend. Et puis, les gens un peu originaux, je les apprécie beaucoup. Je pense que c'est surtout moi qui l'ennuie plus que l'inverse, plaisanta t'elle. Je le sors souvent de sa zone de confort, le pauvre. Mais on s'entend bien.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:23

Spoiler:

Ezra devait avoué que Cyrus serait le bienvenue. Il pourrait réparer son nez rapidement, de son cote Adèle ne comprenait pas vraiment mais elle hochait la tête. Elle aimait bien voir Cyrus, elle se tourna vers son époux « Tu as son numéro ?  » demanda t-elle et Ezra lui dit de le prendre dans son petit cahier c’est ce qu’elle fit puis elle appela

-Tu as été courageuse. Merci beaucoup, ma belle. Néanmoins ça m’inquiete... je ne peux pas te laisser aller à l’ecole alors que des malfrats te cherchent

Dit Ezra en soupirant

Spoiler:

- Seth est originale grâce à son envie d’être normal. C’est le plus drôle. Il essaye d’être plus normal mais son comportement est si drôle elle sourit Une fois, je lui ai dit qu’il pouvait avoir tout ce qu’il voulait pour Noël et il m’a regardé droit dans les yeux et il a demandé le même noel. Et son père est très sérieux quand il fait des promesses. Ils sont pareil alors on a du vivre la même journée 6 jours jusqu’au moment ou Seth a lâché pris

Elle rigola doucement « Il me rendait folle. Il était si calme et pourtant encore plus embêtant que ses sœurs  » . Seth s’approcha alors

-Maman, tu peux accompagner Nora à l’épicerie.

-Oui, allez viens Nora
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:49

Spoiler:

Spoiler:

Estelle espérait que Cyrus arriverait assez vite pour soigner son pauvre papa. Ce n'était pas grave si elle n'allait pas à l'école. Ca embêtait peut être Ezra mais de son coté elle préférait rester avec lui de toute façon. Elle alla lui prendre la main en le regardant.

- Je peux apprendre à la maison, tu connais plein de chose.

Cyrus, une fois plus ou moins informé de la situation (c'était assez confus), décide de faire un sautchez son petit ami, même s'il était pris dans l'enquête avec cette jeune française, ou plutôt les deux françaises. Il arriva donc à la maison quelques minutes plus tard.

- Que s'est-il passé ?

Spoiler:

Les parents connaissaient bien leur enfant, mais c'était normal, et rassurant. De son coté, Marcy n'était pas sûre de pouvoir en dire autant de son père. N'empêche, l'anecdote correspondait exactement à Seth. Quel courage pour avoir fait six jours identiques d'affilées. Enfin, vivre six fois Noel ça pouvait être chouette mais Marcy préférait quand il y avait un peu de surprise. Cependant, l'histoire l'a fit rire.

- Voyez-vous ça ! Je me demande ce qu'il demanderait maintenant si on lui posait la même question à Noel.

Meme si Seth pouvait être embêtant, la jeune femme était sure qu'il amenait aussi beaucoup de bonheur à sa famille, et que tout le monde le trouvait adorable. C'est vrai, c'était peut être particulier de demander six fois le même Noel, mais c'était chou, on ne pouvait le nier.

- Je dois avouer que je ne le changerais pour rien au monde, il est si amusant.

Seth s'approcha ensuite. Tiens, pourquoi est ce qu'il n'accompagnait pas lui même Nora à l'épicerie? Pour continuer de s'entrainer ? Ou il avait quelque chose à lui dire? Il n'allait pas encore la réprimander pour l'album photo au moins ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:18

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra devait avouer que ça restait problématique. Sa fille devait pouvoir être en contact avec des enfants de son âge. Puis il travaillait dans les pompes funèbres, voir des gens pleurer à longueur de journée ne serait pas bon pour elle. Lui, ça lui faisait plus rien mais elle. Après tout il ne pouvait pas demandé à ses employés de faire tourner sa boîte aussi longtemps.

-Nous n’avons pas le choix. Sinon, je prendrai un tuteur.

- Où je peux lui faire ses leçons . Sois logique, tu travaille même si tu restes à la maison et moi, je ne fais rien. Je pourrais aider Estelle.

Ezra n’aimait pas ça, mais soit c’était Asriel ou bien c’était Adèle. Finalement Cyrus arriva , il le regarda alors « J’ai le nez cassé. Je pense. Estelle a pensé à toi et a pensé que tu serais le plus à même de nous aider.  » expliqua t-il en souriant à sa fille. Elle avait été très mature en le protégeant et en proposant une bonne solution.

-Je ressortirai acheter des glaces pour fêter ces bonne idées

-Tu ne sors plus Ezra. Tu viens de te prendre un coup de poing, tu en veux un autre ou plusieurs autres ? Nous ne sommes clairement pas en sécurité dans ce quartier alors évitons de sortir

Spoiler:

- Sûrement des livres. C’est bien plus sage

Commenta t-elle en souriant avant d’indiquer son époux « Alors je comprends totalement, j’ai la version senior et je ne l’ai toujours pas échangé. Ces deux là sont les mêmes. Il y en a juste un qui a compris le mot humour et l’autre non  » puis elle se leva et Seth prit simplement place

- Je suis stressé. dit-il simplement Je ne suis pas le genre de personnes qui ressent ce genre de chose mais la musique ne me rend pas à l’aise. Mes parents y sont très doués et je n’y suis pas le plus doué et ne pas être le meilleur est épuisant. Je le fais pour Nora. Je crois que ces entraînements nous rapproche. Pour mes parents aussi et sûrement parce que ça me donne l’occasion de voir mes sœurs. Mais je préfère parler dossier.

Seth posa sa main sur son torse en grimaçant . Bien ça allait beaucoup mieux. Il se releva « Merci de m’avoir écouté  » puis il se dirigea vers le bar près de la scene pour se servir un verre sous les yeux de son père qui avait un air un peu curieux.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:27

Spoiler:

Spoiler:

Estelle n'avait pas besoin d'amis. Elle avait ses poupées, et elle avait son père. Dans une moindre mesure, elle avait Adèle. Elle n'avait pas besoin de plus, elle se sentait déjà très heureuse ainsi. C'est vrai qu'elle n'aimait pas l'environnement mortuaire des pompes funèbres, mais ce n'était pas grand chose comparé à sa vie d'avant.

- Je vais chercher mes cahiers ? demanda t'elle à Adèle.

Oh oui des glaces ! Elle commença un sourire, mais c'est vrai que ce n'était probablement pas une bonne idée que son père sorte de la maison pour l'instant. Cyrus alla examiner le nez d'Ezra.

- Je vais soigner ça. Allons dans la salle de bain, près de la boite à pharmacie.

Il voulait ainsi pouvoir le soigner par magie sans qu'on le voit, et pouvoir s'entretenir avec son petit ami seul à seul pour avoir plus de détail. Le chef des Aurors amena donc l'ex-prête jusqu'en haut. De son coté, Estelle semblait avoir compris qu'il y avait quelque chose entre son papa et son ami, même si elle ne comprenait pas exactement la nature de leurs relations.

- Bon, que s'est-il vraiment passé? demanda Cyrus

Spoiler:

Marcy ne put s'empêcher de penser à Seth entouré de plein de livres. Oui, cela lui ressemblerait bien. Elle n'aurait pas cru que son partenaire ressemblait autant à son père. Pour le moment, elle devait avouer qu'elle n'avait pas trop cette impression, mais la mère était surement mieux placée qu'elle pour pouvoir affirmer ça donc elle l'a cru sur parole. Puis Seth vient prendre la place de sa mère. Marcy l'écouta avec attention, ce n'était pas souvent qu'il venait rechercher du réconfort auprès d'elle. Comment répondre le mieux à ses attentes ?

- Et bien, je ne m'y connais pas en musique, mais personnellement je te trouve très bon, vraiment. Mais si ça te met mal à l'aise de jouer, je pense que tu ne dois pas te forcer. Si tu n'aime pas ça, je pense que Nora pourra le comprendre. Si elle t'aime, vous n'aurez pas besoin de ça pour définitivement vous rapprochez. Mais ne t'inquiète pas, tu es plutôt cool quand tu joue, quoi que tu pense.

Elle pouvait comprendre l'envie de voir sa famille. Elle était contente d'avoir pu l'aider un peu, mais elle n'avait pas l'impression d'avoir vraiment réussi à lui apporter quelque chose. Alors pendant qu'il alla prendre un verre, Marcy s'approcha des instruments.

- Je sais ! Ecoute moi jouer, tu vas voir je vais être horrible et en comparaison tu vas te sentir complètement parfait.

Elle s'appliqua ensuite à produire des sons qui donnaient envie de se boucher les oreilles.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:35

Spoiler:

Adèle hocha affirmativement la tête. Elle allait profiter pour y jeter un premier coup d’oeil et voir ses capacités. Mais elle savait qu’Ezra s’était beaucoup occupé de l’éducation de la jeune Estelle et l’avait fait rattraper quelconque retard. Elle se souvenait encore du temps qu’il passait à expliquer certaines choses à cette enfant. Parfois c’était le sujet de quelques disputes.

-Tu vas voir, tu vas vite devenir un petit génie

Ezra laissa Cyrus examiner son nez puis il alla à l’étage avec Cyrus. Il soupira « Des criminels de bas étages qui ont essayé d’enlever Estelle. Mais ils étaient tous humains alors je ne comprends pas vraiment. Et évidemment en essayant de la protéger je me suis pris un coup de poing » expliqua t-il alors

-Mais je ne sais pas. Adèle nous a fait faire le tour du parc cinq fois... peut-être qu’on les a attiré à force de flâner. Néanmoins je ne peux pas prendre le risque de la laisser dans une école. Je dois pouvoir la garder à la maison.

Mais ça lui paraissait peu probable « Et ta réunion avec ton collègue ?  »

Spoiler:

- Je ne sais pas, nous avons des emplois du temps chargé et je ne suis pas le plus intéressant du monde. La musique est sûrement un point important

Puis il prit un verre puis se tourna vers la scène ou la jeune fille massacrait un instrument. Il approcha alors et se mit derrière elle. Puis corrigea la façon dont elle jouait en posant ses mains sur les siennes « Là. C’est mieux ». Puis il hocha la tête

-Je suppose que c’est rassurant

-Épargnez mes oreilles commenta le père en allumant un cigare

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:54

Spoiler:

Spoiler:

Estelle avait un bon niveau. Elle s'appliquait pour être à la hauteur des attentes de son papa, mais elle préférait quand même l'amusement au travail. Quand elle pouvait éviter un cours, elle était contente. Mais elle n'était pas inquiète, elle savait déjà faire beaucoup de chose, surtout en étant une fille. Elle alla donc chercher ses cahiers et les montra à Adèle, qui ne s'était jamais intéressée à son éducation jusqu'ici.

De son coté, Cyrus soigna d'un petit "Episkey" le nez d'Ezra, sans le prévenir au préalable parce que ça faisait mal sur le coup. Mais si on l'anticipait, c'était encore pire. En tout cas cette histoire ne lui plaisait pas, pourquoi des humains voudraient enlever Estelle ? Quelqu'un les avait surement payer. Ou bien on les avait informé sur ses pouvoirs et ils se sont dit qu'en la revendent ils se feraient un maximum d'argent. Et le fait qu'Adèle ait fait plusieurs fois e tour du parc le fit tiquer. Etait-elle complice ? Etait-ce un hasard ? Il ne savait pas s'il devait faire part de ses soupçons à son petit ami. C'était quand même sa femme.

- Dans tous les cas, tu vas mieux maintenant, et Estelle n'a rien, c'est le principal. Tu pourrais me faire une description de vos agresseurs ? Je peux essayer de les retrouver.

Au souvenir de son "rendez-vous" avec Emil, il émit une grimace involontaire, puis il soupira : << Ce n'était pas une réunion agréable. Mais à présent que j'ai pu voir ton visage, je me sens déjà plus heureux. >>

Spoiler:

Peut être que Seth avait raison mais elle trouvait ça dommage de devoir se "forcer" à faire quelque chose pour être avec quelqu'un. Bien sur, quand on était en couple, il fallait toujours faire des petits efforts ou s'intéresser un peu au monde de l'autre mais Seth n'avait quand même pas à se sacrifier ou à être quelqu'un qu'il n'était pas. Cependant, Marcy préféra ne pas faire de commentaire la dessus et de laisser son ami cogiter sur ça.

- Tu as une mauvaise estime de toi. Personne n'est inintéressant.

A la place, elle alla près des instruments et commença à jouer de manière horrible. Seth dû venir pour corriger un peu ça. C'était un peu moins horrible, mais Marcy se sentait un peu étrange, avec les mains de son partenaire sur les siennes. C'était très rare que ce soit lui qui initie un contact, c'était sans doute pour ça. En tout cas, si elle avait pu le rassurer, elle était contente.

- Désolée Monsieur mais c'était pour la bonne cause. Tu vois, tu peux même m'enseigner des trucs, c'est que tu joue bien, affirma t'elle ensuite à l'intention de Seth.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:57

Spoiler:

Ezra se crispa en sentant cette nouvelle douleur puis soupira. Il se toucha le nez puis le massa, ce n’était plus douloureux mais il avait été un peu surpris. Il regarda en direction de son petit ami avec un petit sourire pour le remercier « N’empêche qu’il faut que je trouve un moyen de la protéger. Et bien, 4 hommes ayant la trentaine. 4 bruns, un blond. Tous de ma taille ou plus grand. Je te ferais une description sur papier mais nous pourrions enquêter sur cela à deux   »

Cette grimace voulait dire bien des choses. Visiblement ça n’avait pas été agréable pour Cyrus « Désolé. Il a l’air de ne pas beaucoup apprécier que tu restes avec des créatures mais la prochaine fois tu pourras lui dire que je fais attention et qu’il n’a pas de soucis à se faire.   » . Ezra finit par rougir légèrement

-Alors s’il ne te faut que ça pour te sentir heureux, nous te ferons un petit médaillon pour tes prochaines horribles réunions

Ezra s’approcha de lui «  Désolé de t’avoir coupé dans ta journée de travail. Mais je suis vraiment heureux de pouvoir te voir et je dois avouer que ton collègue a l’air un peu trop intéressé par son coéquipier  » lui dit-il alors en allant lui effleurer la main

Adèle lu alors ses leçons et décida d’opter pour les matières les plus faibles, elle commencerait par consolider tout cela et ensuite travailler le reste des matières plus tard « Néanmoins je ne comprends pas l’attachement de ton père à te faire apprendre tout comme les hommes. Les femmes qui réalisent des études ont bien moins de chance d’avoir un époux et puis tes cours de pratiques dédié aux filles devraient t’être donné. Je sais que ton père ne veut pas et a réussi à te les faire enlever mais tout de même   »

Elle soupira

-Si nous avons une fille, je me demande s’il me laissera enfin t’éduquer un peu plus à ma manière. Il sera si concentré sur son petit bout de choux

Spoiler:

- Tu es trop positive. J’ai déjà rencontré des gens inintéressants

Puis il alla l’aider pour soulager ses oreilles mais aussi parce qu’il en avait envie. Finalement il finit de lui indiquer comment jouer et il se recula un peu «  Je vois. » commenta simplement le père en fumant son cigare et en observant son fils d’un œil curieux

-Je suppose.

-Tu joues bien c’est une évidence. Tu ne fais pas ça de manière professionnelle, tu vas t’amuser. Tout n’est pas sérieux c’est ce que ta mère aurait dit si elle était là. Demain, tu seras de nouveau en train d'enquêter. Souffles un peu. Tu veux un cigare ?  

-Merci. Non, je ne fume pas. Je suppose que vous avez raison.

Le père sourit à son fils « Oh et ne flirtez pas comme ça devant moi » dit-il alors en clignant de l’oeil . Sa femme entra de nouveau avec Nora

-Et bien. Ce concert est bientôt ... il faudrait peut-être vous transplanner jusqu’à al salle. Elle doit être bondé. Ton père et moi nous irons avec tes sœurs . Nora m’a dit qu’elle doit changer de tenue donc je t laisse y aller avec ton ami. D’accord ? dit la mère de famille Oh et Emil est déjà là-bas !
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:39

Spoiler:

Spoiler:

Effectivement, il allait falloir faire attention à Estelle. Il ne savait pas pourquoi elle intéressait autant de monde mais... enfin si, il se doutait de la raison, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de personnes au courant normalement. Mais peut être que quelqu'un avait parlé ? Ou le secret était moins secret qu'il ne le pensait.

- D'accord, tu me fera des dessins d'eux. Ou binette peux essayer un sort pour pouvoir extraire les données de ta tête mais Seth est plus doué que moi pour ça. Même si je ne me débrouille pas si mal en tant que sous-chef... mais je préfère te laisser les dessiner. Utiliser toujours la magie n'est pas forcément la solution.

Ca ne changerait rien auprès d'Emil. Il détestait les créatures, et s'en fichait pas mal qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ou même neutre. De toute façon, il n'avait aucune intention de le reconvertir, il voulait juste qu'il le laisse en paix.

- Hum, j'ai bien peur qu'une simple photo de toi ne me suffira pas, j'ai besoin de te voir en vrai. Je ne suis content que lorsque tu es à mes cotés, affirma t'il avec un petit sourire en attirant Ezra à lui.

Puis il balaya ses excuses d'un geste. Il ne lui en voudrait jamais pour ça : << Tu n'a pas à t'inquiéter, il n'y a que toi qui occupe mes pensées >>

Estelle ne voyait le problème dans les cours que lui avaient donné son papa. Meme s'il était une fille, elle arrivait à suivre tous les cours, c'était bien la preuve qu'elle était capable de le faire, non ?

- Je sais déjà coudre, et j'aime savoir beaucoup de choses. Et papa ne m'oubliera pas quand j'aurais un petit frère ou une petite soeur ! affirma t'elle avec un peu de colère.

Spoiler:

Marcy secoua la tête

- C'est parce que tu ne les côtoie pas assez. Oui, il y a des gens plus intéressants que d'autres, selon tes gouts et tes affinités, mais je pense que tout le monde peut avoir un intérêt, au moins pour quelqu'un quelque part dans le monde. Si Nora ne s'intéresse pas à ce que tu as à lui offrir, quelqu'un d'autre saura l'apprécier. Mais ne t'imagine pas déjà le pire. Elle a l'air de tenir à toi.

Marcy supposait qu'elle n'avait aucun talent pour jouer de la musique. Enfin, peut être que ce n'était qu'une question d'entrainement et de pratique. Mais elle n'aurait jamais la patience. Une fois que Seth lui ai montré quelques positions de doigts, elle arrêta de toucher à ses pauvres instruments. Au moins, Seth avait l'air plus confiant.

- Oui, il n'y a pas de mal à s'amuser. Ce n'est pas parce qu'une fois tu te laisse un peu aller qu'on voudra que tu change, tu es très bien comme tu es.

La jeune Auror pouffa ensuite un petit peu en jetant un regard malicieux à son partenaire : << Alors comme ça, tu essaye de me draguer alors que tu as déjà une petite amie, mon petit Seth ? Quel Don Juan ! >>. Elle le taquinait bien sur.

Ah,ça allait commencer. Et Emil serait là. Hum, elle pourrait en profiter, mais en même temps, elle ne voulait pas que Seth puisse y mettre son grain de sel. En plus, elle pensait maintenant à son petit frère.

- J'aurais peut être en parler avec Sullivan, il aurait surement apprécier d'aller à un concert avec moi.

Et peut être qu'Allen serait intéressé aussi, qui sait?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:01

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra haussa les épaules « Que tu sois dans mon esprit ne me dérange pas. Je ne suis pas un bon dessinateur. » avoua t-il alors avec un petit sourire. Il y avait beaucoup de chance que ses agresseurs puissent avoir l’air risible une fois accouché sur papier. Puis il haussa les épaules

-En parlant de ça. Un hiboux est arrivé peu après ton départ avec une lettre.

Ezra la sortit d’une de ses poches. C’était une invitation de Seth. Le jeune homme rigola doucement en sentant son petit ami le faire s’approcher, il le regarda dans les yeux « Vous êtes un effroyable charmeur.  » lui dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres et la seconde réflexion fut encore plus appréciée par son auditeur. Ezra alla poser un baiser sur les lèvres de Cyrus

-Tu ne devrais pas dire de choses si charmantes...

Adèle regarda alors sa « fille » avec un petit sourire « Et bien tu es déjà bien grande. Quand le bébé sera là, Ezra devra s’en occuper tout le temps et voudra s’en occuper tout le temps. Un bébé c’est si mignon, plus mignon que tout sur terre. » commenta t-elle en lui donnant un cahier d’exercice

-Et bien regardes... ton père a déjà accepté que je fasse tes devoirs. Avant il ne l’aurait jamais fait. Tu sais il faut être courageuse quand on grandit

Spoiler:

- Je sais, j’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé celle qui me comprend. Mais elle est si... si elle

Seth grimaça, il n’avait pas ça en tête. Puis il se concentra sur la jeune file Qi par-là de son frère « Va le chercher, j’ai aussi invité Cyrus tu le verras sûrement la bas , tu pourras essayer de le conquérir . On se revoit plus tard après le concert ou enfin après notre passage  »

Asriel se préparait . Nora les avait invité à un concert et il avait vraiment hâte d’y aller. Elle attendait dans le salon d’ailleurs tandis qu’Emil était déjà sur les lieux en train de siroter un verre de jus.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:27

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus essayerait donc d'utiliser sa magie, même s'il aurait bien aimé voir les "talents" d'Ezra en matière de dessins. Une autre fois. Peut être que s'il lui proposait de réaliser un portrait nu de lui, ça le motiverait un peu plus.. c'était à tenter prochainement.

- J'arriverais à te donner envie de dessiner, tu verras. Une lettre ?

Il la prit, ouvrit l'enveloppe et lu brièvement l'invitation. Pourquoi pas? Ca pouvait donner un chouette rendez vous, et en même temps il pourrait tenir à l'oeil cette Nora et peut être obtenir des informations supplémentaires. Après avoir rapproché Ezra et avoir obtenu son baiser, il lui sourit.

- Je ne cesserai jamais de vouloir te charmer et te dire des choses qui te font frissonner. D'ailleurs, que dirais-tu d'un concert comme deuxième rendez-vous ?

Estelle n'aimait pas Adèle quand elle était méchante ainsi. Comme elle n'était pas considérée comme sa fille par cette dernière, elle non plus n'arrivait pas à la voir comme une mère.

- J'aiderais papa à s'occuper du bébé. De toute façon, il a dit qu'il ne te croyait pas quand tu dis que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur alors je ne te crois pas non plus.

Estelle se considérait comme un tant soi peu courageuse. Mais Adèle n'avait pas totalement faux. D'habitude c'était son papa qui s'occupait d'elle et de son éducation. Est ce qu'elle commençait à l'ennuyer? Demandait-elle trop d'attention? Est ce que ça devenait trop compliqué de la garder près de lui avec tous les ennuis qu'elle amenait ?

Spoiler:

Spoiler:

Marcy ne voyait pas ou était le problème. Est ce que justement, on était pas tous "soi-même", de manière assez unique. Seth aussi était "si lui", mais c'était mignon de voir qu'il était totalement désarçonné par l'amour qui lui était tombé dessus. Elle lui tapota gentiment le bras.

- En amour, le meilleur conseil est de se laisser porter.

La jeune femme savait bien qu'il ne pensait pas du tout à la draguer, elle voulait juste l'ennuyer un peu. Il avait raison, elle devrait aller chercher son frère. Dommage, elle aurait bien fait la route avec lui mais de toute façon elle aurait à peine durée une seconde.

- A plus tard alors.

Elle transplana jusque devant chez elle. Sa mère n'aimait pas quand elle entrait tout d'un coup dans la maison sans passer par la porte d'entrée. Marcy appuya donc sur la sonnette, puis utilisa ses clefs pour entrer. Normalement Sully devait être là. Par contre, son beau-père était certainement encore de travailler. Effectivement, son petit frère arriva. Elle lui expliqua son projet et il en fut tout excité. Marcy insista d'abord pour aller dire bonjour à sa mère et la prévenir qu'elle garderait Sullivan dormir avec elle aujourd'hui et qu'elle le ramènerait demain.

Spoiler:

Allen ne pouvait pas refuser l'invitation de Nora, même s'il était sur qu'elle pouvait veiller sur Asriel sans lui. Mais c'était pour la remercier d'avoir aidé à retrouver le petit bébé Eruptif. Seulement, il ne comptait pas rester trop tard, mais le concert n'avait heureusement pas l'air de finir trop tard. Par contre, ce genre d'événement le faisait toujours se torturer sur sa tenue. Comme d'habitude, il prit une chemise banale avec un jeans.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:23

Spoiler:

-Ne me crois pas. Si tu agis comme ça, je suppose que tu as besoin de dormir, il est déjà tard. Je vais parler de ton comportement à ton père

Ezra sourit, puis lui tendu cette lettre. Il ne l’avait pas ouverte, bien qu’il s’était demandé ce qu’un animal faisait avec une lettre dans son bec. Mais il supposait que le seul être magique qui pouvait être le possible intéressé était Cyrus. Et il avait visiblement eu raison.

-Et bien, je ne ...

Il recula alors en entendant quelqu’un monter les escaliers. Il hocha simplement la tête affirmativement « Bien sûr . » puis Adèle arriva alors. Elle avait l’étrange impression que son mari était encore plus charmant qu’avant. Elle alla s’accrocher à son bras

-Estelle se comporte mal. Elle ne veut pas étudier. Je vais devoir la mettre au lit.

-Voyons. Elle doit simplement être encore un peu bouleversé. Prépares lui son dîner et laisse la se reposer pour aujourd’hui. Vous travaillerez demain. Ramène son repas dans sa chambre, je vais la mettre au lit et lui lire des poèmes

- En tout cas, tu peux remercier Cyrus tu as l’air encore plus charmant.

Ezra repoussa sa femme puis se tourna vers Cyrus « Non. Cyrus, tu pourrais lui faire un petit plat. Sans vouloir te vexer Adèle, je crois qu’Estelle préfère les plats de Cyrus. » puis il descendu les escaliers pour voir Estelle et Adèle sourit à Cyrus

-Il tient trop à cette petite. Je peux vous aider en cuisine Cyrus ?

Spoiler:

- Ça va vous prendre combien de temps pour vous préparer tout les deux ?

Asriel sortit alors de la chambre puis tourna sur lui même et Nora leva les yeux au ciel. Mais Asriel finit son tour et regarda Nora. Elle était vraiment jolie, elle ne se ressemblait pas. C’était vraiment jolie « Ne me vole pas Monsieur Allen » dit-il alors en agitant le doigt

-Pas dans mes objectifs mais Monsieur Allen est trop vieux pour toi

-L’age n’est qu’un chiffre

-Et la prison un nouvel endroit où dormir

Nora sourit alors devant l’air déprimé d’Asriel qui s’en remit rapidement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 13 Icon_minitime

Les animaux fantastiques
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant