Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les animaux fantastiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Les animaux fantastiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:57

Spoiler:

Spoiler:

Estelle se questionna. Est ce qu'elle était vraiment vilaine de penser ainsi? Est ce qu'elle était en tort ? Mais pourquoi Adèle n'arrêtait pas de lui dire que comme elle grandissait, elle avait moins besoin de son papa ? Elle n'avait pas cette impression.

- Je suis désolée.

C'était sans doute méchant de lui avoir répéter qu'Ezra ne la croyait pas. Surtout si elle avait vraiment un bébé. Dieu ne serait surement pas content de son attitude si elle se présentait au Paradis là maintenant. De son coté, Cyrus lu la lettre. Ca avait du être surprenant pour Ezra, mais bon, il pouvait produire des boules de feu alors niveau surprise il n'était pas mal non plus en soi !

- Parfait, une fois Estelle au lit, nous nous y rendrons. Je pense que ça sera amusant.

Estelle qui faisait la difficile avec Adèle. Ca n'étonnait pas vraiment Cyrus. En tout cas, cette dernière serait contente d'avoir son père pour lire des poèmes avec elle avant d'aller se coucher. Et maintenant, il avait un diné à préparer. Puisque la femme de son petit ami lui proposait son aide, il allai devoir le faire façon non-maj. Heureusement il avait un peu le temps. En tout cas, il espérait que la situation entre Adèle et Ezra serait bientôt éclaircie parce qu'il avait bien l'intention de vivre avec son ex-prête à un moment donné.

- Ezra est comme ça, il pense énormément aux autres avant lui même. Et bien, si vous le souhaitez, vous pouvez couper les légumes pendant que je cuirais la viande et m'occuperais des assaisonnements.

Spoiler:

Spoiler:

Marcy aida sa mère à faire le diner. Le père de Sullivan finit par rentrer, et ils mangèrent tous les quatre. Puis le jeune garçon alla se préparer. Il avait déjà été à un ou deux concerts mais là, c'était un concert de sorcier, il se demandait si ça allait être totalement différent des concerts non-maj. Il voulait voir ça de ses propres yeux.

Spoiler:

Allen était bien embêté de prendre autant de temps, pour au final s'habiller normalement, même si une chemise s'était déjà un peu plus élégant que les pull et t-shirt qu'il mettait d'habitude. Il sortit finalement de sa chambre. Asriel avait visiblement un bon sens du gout. Vraiment, il ressemblait beaucoup à sa soeur.

- Désolé, j'espère que vous n'avez pas trop attendu...

En tout cas, Nora s'habillait aussi joliment que sa soeur Enola. Il n'avait rien entendu de la conversation entre les deux. De toute façon, il ne pensait pas la source d'une bataille ardente du coté d'Asriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:44

Spoiler:

-D’Estelle. Il ne voit que cette petite. Mais il est si jeune. Vous savez , on ne devrait pas s’occuper des enfants des autres à cet âge là

Expliqua Adèle pendant que le père de famille allait voir sa fille. Il paraissait ni content, ni en colère. Il voulait savoir ce qu’il se passait « Estelle. Suis moi  » il monta les escaliers puis ouvrit la porte de la chambre de la demoiselle puis ouvrit son livre et commença à lire.

-Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses,
Pour savoir, après tout, ce qu’on aime le mieux,
Les bonbons, l’Océan, le jeu, l’azur des cieux,
Les femmes, les chevaux, les lauriers et les roses.
Il faut fouler aux pieds des fleurs à peine écloses ;
Il faut beaucoup pleurer, dire beaucoup d’adieux.
Puis le coeur s’aperçoit qu’il est devenu vieux,
Et l’effet qui s’en va nous découvre les causes.

Il continua de lire puis regarda en direction de sa fille « Tu veux bien m’expliquer cet échange désagréable que tu as eu avec Adèle ? Tu sais qu’il est important de respecter les adultes. Je sais qu’Adèle et moi, nous sommes jeunes. Je sais que les autres papas sont plus âgés que moi... mais tu ne dois pas avoir peur. Je sais que l’altercation a du te faire peur et que du coup tu dois un peu nous en vouloir. Ce n’est pas parce que je suis plus jeune que je ne peux pas te protéger . D’accord ?  »

-Couper les légumes ... voilà. Mais je ne les coupe pas assez droit peut être que vous pourriez me montrer un peu mieux comment le faire. Vous savez vous êtes le seul ami de mon époux qui est si utile, serviable ...

Spoiler:

- On y va

Il attrapa la main de son maître puis Nora se leva pour tous les faire transplanner. Cette tenue était faite exprès. Comme cela, au pire on la prendrait pour ... cette fausse Nora. Néanmoins elle avait un chapeau pour caché son visage. Asriel devint soudainement frénétique et observa les gens flotter avec leur balais pour certains, des créatures en train de danser puis des gens qui chantaient.

- Wahou

-Asriel, ne t...

-Je veux monter sur scène

Dit-il alors en s’enfoncant dans la foule
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:27

Spoiler:

Spoiler:

Estelle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais son père ne lui avait jamais crier dessus alors elle le suivit docilement. En plus, c'était pour lui lire un poème alors au final, elle fut contente et écouta avec attention en souriant un peu. Mais son papa était fort, il savait comment aborder la discussion quand elle avait fait une bêtise.

- Ce n'est pas ça. Je sais que tu me protégeras toujours, et moi je te protégerais toujours aussi. Je ne me suis pas fâchée à cause de ça. Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit à Adèle, mais elle n'arrêtait pas de dire que lorsqu'il y aurait le bébé, tu ne ferais plus attention à moi, et ça avait l'air de le rendre heureuse alors moi j'étais triste. Je ne veux pas que tu ne t'occupe plus de moi. Pourquoi tu ne fais plus mes devoirs avec moi? J'ai essayé de les faire avec Adèle, mais elle dit des choses méchantes elle aussi.

Juste en parler la rendait de nouveau un peu en colère. Mais elle avait surtout l'air triste en expliquant tout ça. Elle regarda son papa avec des petites larmes aux coins des yeux : << Je ne serais plus importante quand tu aura un vrai enfant de toi ? >>

Cyrus préférait ne pas parler trop longuement d'Estelle avec Adèle, de tout façon il avait bien compris qu'elle se sentait négligée par rapport à la petite, mais ce n'était pas avec ce genre d'attitude qu'elle allait remonter dans l'estime d'Ezra.

- Je ne pense pas qu'impense ainsi. C'est sa fille, pas la fille d'une autre. Quant aux légumes, vous vous débrouillez très bien j'en suis sur. De toute façon, c'est le gout qui compte, pas la découpe.

Il n'allait pas se laisser draguer. Enfin, peut être qu'il était trop paranoïaque, peut être qu'elle ne cherchait pas à le charmer, juste à l'amadouer pour qu'il dise du bien d'elle à Ezra par la suite. Il descendit jusque dans la cuisine.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen avait déjà assisté à ce genre d'événement, mais il était toujours un peu mal à l'aise dans une telle foule. En plus, Asriel avait l'air tout excité et commençait déjà à s'éloigner. Il l'agrippa au col avant qu'il ne s'éloigne trop et le tira vers eux.

- Non, tu ne peux pas monter sur scène comme ça, tu n'es pas inscrit. Reste sage, et je t'achèterais de bonnes choses à manger pour profiter du concert, d'accord ?

De leur coté, Marcy et Sullivan venait aussi d'arriver. Le petit frère regardait avec beaucoup d'intérêt autour de lui. Et les sorciers sur des balais le laissaient bouche-bée. Il avait déjà vu sa soeur sur un balai, mais comme elle n'aimait pas trop ça, il n'en avait jamais profité beaucoup. Par contre il reconnaissait beaucoup de créatures, puisqu'il rendait parfois visite à Allen et que ce dernier le laissait aller voir ses pensionnaires une fois de temps en temps.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:30

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

-Même si j’ai un enfant biologique, il ne sera pas privilégié par rapport à toi. Un enfant est un enfant. Bien sûr si c’est un enfant en bas âge, il aura besoin d’attention mais je ferais toujours en sorte de bien gérer mon temps et vous accorder autant de moment à l’un et à l’autre

Puis il la regarda « Parce qu’en dehors d’être un merveilleux papa, je suis un chef d’entreprise et je suis le seul à travailler. Je ne me suis pas occupé des finances de mon entreprise depuis plusieurs semaines. Mais si tu veux... je peux appeler Aris . Il peut s’occuper de toi au lieu d’Adèle  » précisa t-il

-Les parents de cette enfant ne seraient pas du même avis. Oh... je ne vais pas vous croquer Cyrus. Pas pour le moment plaisanta t-elle avant de couper ses légumes

Spoiler:

- Ah...oui, Monsieur Allen.

Commenta le jeune homme. Malgré ses 16 ans, il avait encore du mal à se contenir. Puis il observa les personnes en train de voler avant de se concentrer sur quelques musiciens qui passaient. Ils allait bientôt changer de groupe. Un homme blond et une sorte de double de Nora apparurent sur scène . Asriel pointa du doigt la scène mais Nora observait déjà de manière attentive. Elle avait toujours eu un beau grain de voix. Ça devait faire des années qu’elle ne l’avait pas vu. En la copiant elle avait pris un peu de liberté, ça faisait si longtemps qu’Enola ne l’avait pas vu que sa fausse Nora était devenu un personnage très éloigné de la réalité.

Elle commença à chanter. En tout cas, elle avait réussi à se mettre sous la main Seth. Impressionnant, elle était moins bete qu’elle ne le pensait. En plus Énola savait qu’elle était là vu les paroles. Ou était-ce un heureux hasard ?

Copycat trying to cop my manner
Watch your back when you can't watch mine
Copycat trying to cop my glamour
Why so sad when you can't have mine ?
(Copieuse essayant de voler mes manières
Surveille tes arrières quand tu ne peux pas surveiller les miens
Copieuse essayant de voler mon glamour
Pourquoi es-tu si triste quand tu ne peux avoir ce que j’ai ?)
Call me calloused, call me cold
You're italic, I'm in bold
Call me cocky, watch your tone
You better love me, 'cause you're just a clone
(Appelle-moi insensible, appelle-moi froide
Tu es italique, je suis en gras
Appelle-moi arrogante, regarde ton timbre
Tu ferais mieux de m'aimer, car tu es juste un clone)

Emil reconnu ses cheveux roses alors il alla salué la demoiselle

-Ah Marcy, vous voilà
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:32

Spoiler:

Spoiler:

Estelle était un peu rassurée. C'était normal de partager l'attention, quand on avait deux enfants, et surtout que lorsqu'on était petit, on ne pouvait pas se nourrir tout seul. Elle aiderait surement à s'occuper du petit frère ou de la petite soeur, comme ça, elle passerait du temps avec son papa tout en étant utile.

- Oui c'est vrai, tu es un super papa qui travaille. On pourra encore faire les devoirs ensemble le week end, alors? La semaine, je laisserais Adèle réessayer. Mais tu peux lui demander de ne pas me rendre triste, quand on est que toutes les deux ? lui demanda t'elle.

Elle avait l'impression qu'il serait encore plus content si elle faisait l'effort de retenter le coup avec Adèle que de tout de suite se tourner vers Aris, surtout qu'elle ne voulait pas déranger son tonton. De son coté, Cyrus avait de plus en plus de mal à supporter la jeune femme, mais il n'en montra rien. Comment avait fait Ezra pour vivre avec elle toutes ces années ?

- Je dois malheureusement vous décevoir, Adèle. Mon coeur est déjà pris par quelqu'un d'autre, et je ne pense pas pouvoir me laisser croquer, même plus tard. J'espère que vous me pardonnerez..

Spoiler:

Spoiler:

Marcy vit Emil. Il l'avait trouvé vraiment facilement, ce qui n'avait rien d'étonnant mais ça lui faisait plaisir malgré tout. Sully se demanda qui c'était, mais il ne s'en souciait pas beaucoup, il préférait regarder toutes ces choses étonnantes qui se déroulaient autour de lui.

- Bonsoir Emil, vous êtes venu voir Seth vous aussi ? Je crois qu'il va bientôt jouer justement. Ah, je vous présente mon petit frère, Sullivan.
- Bonjour, Monsieur.

Elle écoute ensuite la chanson de Nora, mais elle se concentrait surtout sur son partenaire en train de jouer. Marcy l'encourageait en sautillant sur place et en faisant des grands gestes dans l'espoir qu'il la voie et qu'il se sente plus léger. Sullivan avait l'habitude, d'ailleurs il sautillait parfois avec elle quand elle l'entrainait. En les voyant être aussi énergique ensemble, on ne pouvait pas douter qu'ils avaient un lien de parenté.

Spoiler:

Allen se sentit un peu coupable de gâcher le plaisir d'Asriel. Après tout, il n'avait surement pas beaucoup l'occasion de s'amuser le pauvre. Mais il ne pouvait pas non plus le laisser interrompre le concert en faisant n'importe quoi. Il réfléchit à un compromis.

- Tu sais quoi? Tu me fera un concert à la maison. En attendant, tu peux danser et chanter avec eux, mais en restant près de moi, tu ne va pas sur la scène.

Ensuite il se concentra un peu sur la vrai Nora, quand Enola fit son entrée. Ca devait lui faire drôle. En plus, la chanson était effectivement assez ciblée. Sans savoir pourquoi, ça le rendait assez mal à l'aise. Il se tourna vers Nora, un peu inquiet.

- Ca va aller ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:30

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

- Bien sûr. Je vais aller lui parler de ce pas. Mais si tu as un problème avec elle alors une autre personne la remplacera

Il posa un baiser sur son front puis se leva. Il était en colère pas contre sa fille évidemment mais contre sa femme. Elle avait le chic pour embêter Estelle l’air de rien. Il ferma la porte de la chambre derrière lui puis posa ses mains sur son visage puis prit une grande inspiration. Il descendu ensuite les marches

-Cette jeune femme est vraiment chanceuse alors. Elle doit vraiment être jolie. Laissez-moi deviner, une blonde ? demanda t-elle

Adèle remarqua ensuite Ezra entrer dans la cuisine « Oh nous parlions de la fiancée de Cyrus. Tu tombes à point nommé... sais-tu à quoi elle ressemble ?  ». Ezra se plaça devant elle. Elle fit un pas en arrière pour l’inspecter silencieusement mais finalement Ezra se mit à parler

-Essaye encore une fois de lui faire croire que je l’oublierai et je te mettrai à la porte. Enfant ou non. Compris ? N’oublie pas que les remarques que tu fais à Estelle je les connais par cœur. Laisses-moi deviner, tu as aussi du lui dire encore une fois qu’elle était juste une femme. il avança d’un pas et la saisi à l’épaule On peut être deux à jouer aux menaces.n’oublies pas que tu es ma femme et que tu es sous ma responsabilité. Si je venais à décider de divorcer demain, je pourrais le faire en un claquement de doigt. Toi, en tant que femme, tu le pourrais ?

Puis il sourit « Bien. Maintenant, écoutes. J’éduque ma fille pour qu’elle ne puisse pas dépendre d’un homme. Et demain, même si elle venait à cesser ses études, je lui donnerai mon entreprise. Elle sera toujours plus que toi... une alcoolique adultérine et menteuse de surcroît. » il la lâcha et elle monta les escaliers

-Et surtout bonne nuit, mon cœur.

Lui dit-il alors avec un sourire puis il leva les yeux au ciel «  C’est pas possible. On se dispute tout le temps, je ne comprends même pas pourquoi elle revient. » dit-il alors avant de se tourner vers Cyrus

-Désolé c’était moche, mais ... bon

Spoiler:

- Vraiment ? Vous m’écouterez ?

-Il ne fallait pas céder Allen

Le jeune homme prit la main d’Allen « Comme ça je ne vous quitterai pas  ». De son côté Emil sourit en regardant la scène , ils avaient l’air un peu déchainé alors il se recula un peu tout en répondant « Oui, sa famille m’a invité . Bonjour .. » il se cogna alors contre Asriel qui se tourna alors puis remarqua la fille aux cheveux roses

Est-ce que le monsieur de la police au cheveux blanc était là aussi ?

-Ah vous êtes là aussi commenta Asriel

-
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:03

Spoiler:

Spoiler:

Estelle était soulagée de voir que son père n'était pas fâchée, elle avait eu droit à son bisous sur le front. Mais est ce qu'elle avait bien fait d'autant se confier ? Elle ne voulait pas attirer des ennuis à Adèle, même si cette dernière n'avait pas été gentille, et qu'une partie d'elle voulait qu'elle soit punie. Mais alors, elle aussi devrait être punie, alors ce n'était probablement pas juste de le souhaiter.

- Je ferais de mon mieux. Bonne nuit, papa.

Cyrus ne comptait pas donner d'indice, et puis il devait avouer qu'il aimait être mystérieux, alors cela l'arrangeait de ne pas répondre. Après, il avait déjà apprécié certaines femmes, mais il avait une préférence pour les hommes, et en particulier pour Ezra. Personne ne pouvait lui provoquer autant d'effet que son petit ami. D'ailleurs, ce dernier finit par arriver, il n'était visiblement pas de bonne humeur. Pourtant, après avoir passé un petit moment avec sa fille, il était toujours heureux. Mais là, apparement, il devait défendre sa fille, et il ne plaisantait pas la dessus. C'est sur que c'était un peu fort de dévaloriser ainsi sa femme au profit d'Estelle, mais Cyrus pouvait comprendre. De toute façon, il n'avait pas à interférer, c'était leur histoire, aussi resta t'il silencieux jusqu'a Adèle monte et qu'Ezra l'interpelle.

- Oui, ça a l'air assez fréquent, mais tu sais, les sentiments, c'est toujours compliqué. Même quand une personne nous fait du mal, on peut néanmoins y rester fortement attachée. Je pense qu'un jour, vous devrez quand même communiquer entre vous. Une ambiance de ressentiment et de conflit n'est jamais un bon environnement pour élever un enfant.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen rougit en sentant la main d'Asriel dans la sienne. Mais en même temps, c'était sans doute plus prudent, avec son assistant qui avait l'air de courir partout. Il s'entendrait vraiment bien avec sa soeur et Sullivan... ils avaient le même genre de caractère et d'énergie. Il tourna la tête vers Nora, un brin coupable, peut être qu'il le ratait effectivement trop ?

- Mais j'aimerais qu'il voit la vie avec de belles couleurs, et qu'il devienne quelqu'un de bien dans sa peau avec des rêves. Est ce si mal que cela de vouloir lui faire plaisir ?

Marcy et son frère ne remarquèrent même pas qu'Emil s'éloignait un peu. Il n'avait de toute façon pas l'air terrifié ou décontenancé, puisqu'il souriait. La jeune Auror fut ensuite interpellé par le nouveau pensionnaire d'Allen, même si cette fois c'était un être humain.

- Oh, c'est toi. Désolée, je n'ai pas retenu ton nom. Et tu es avec mon frère ! Et... une autre Nora? s'étonna t'elle en écarquillant les yeux.
- Oui, hum, c'est une longue histoire, tenta d'expliquer le magizoologue
- Allen ! Comment va Henriette ? demanda Sullivan avec les yeux brillants.

Henriette était la petite niffleur pour qui le petit bonhomme s'était pris d'affection, et cela semble réciproque, surtout parce que le petit lui apportait des pièces de monnaie dont elle raffolait. Elle en faisait maintenant collection.

- Et bien, en ce moment, elle est très occupée avec Léopold.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:00

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra grimaça en entendant ce discours. Bien sûr, il n’était pas insensible à Adèle. Dire qu’il ne l’avait jamais aimé serait de l’hypocrisie. De plus, il serait incapable de la jeter dehors en la sachant sans le sous ou encore sans un toit. Néanmoins, il voulait qu’elle comprenne qu’ils pouvaient être deux à jouer aux menaces. Ezra s’assit simplement sur une chaise de la cuisine.

- Je sais. Mais pour le moment, elle agit comme une enfant comme si nous avions la vingtai...

Ezra soupira. Ils avaient la vingtaine. Bien sûre qu’elle était jalouse, frivole et perdue. Ils avaient 23 ans. Il posa sa main sur son front « Mais elle n’est pas dans mes plans futurs, je veux vivre avec toi et élever ma fille avec toi  » murmura t-il alors avec un ton quelque peu dépité. Pourquoi se sentait-Il stupide rien qu’en disant son vœux à haute voix ? Mais qu’est-ce qui clochait chez lui ? Il était un homme marié, peut-être de nouveau père, entretenant une relation avec un homme et avec qui il voulait vieillir. Vieillir aux côtés d’un autre homme comme si cela était possible. Cyrus était plus réaliste que lui en le projetant dans le futur avec Adèle

-Je suis désolé... ça doit avoir l’air stupide comme vœux. Je ne sais pas où j’ai la tête. Je vais apporter son repas à la princesse. D’accord ?

Puis il monta avec le plateau.

Spoiler:

- Formuler comme ça, je suppose que je dois dire non. Mais vu sa famille, il y a plus de chance qu’il finisse méchant. dit-elle en le regardant s’émerveiller devant la scène

Finalement ils tombèrent sur des gens qu’elle ne connaissait pas. Mais cet homme de couleur ne cessait de la regarder de haut en bas. Puis elle toisa Marcy qui l’appela l’autre Nora « L’autre. Je suis ... je suis sa sœur c’est simple.  » puis finalement Asriel alla tous leur secouer la main et se présenta

-Asriel , 16 ans, assistant de Monsieur Allen. Débutant en sorcellerie avoua t-il

Puis il retourna attraper la main d’Allen et Emil sourit « Vous vous entendez plus que bien visiblement entre professeur et élève  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:36

Spoiler:

Ezra avait vraiment tendance à oublier qu'ils étaient jeune, que ce soit Adèle ou lui-même. Il était devenu père vraiment tôt, et il n'avait pas pu profiter correctement de sa jeunesse. Cyrus espérait pouvoir lui ramener un peu d'insouciance et d'amusement plus léger. Mais il avait déjà tellement de problèmes adultes à gérer que la tâche s'annonçait difficile.

- Ezra.

Il le retient quand il voulu partir après lui avoir exposé son désir, ce qu'il espérait vraiment dans l'avenir. Ca ne pouvait évidemment que lui faire plaisir, et c'était également son coeur le plus cher. Il ne voulait donc pas qu'il se méprenne, et il le regarda dans les yeux.

- Moi aussi je veux vivre avec toi et Estelle. C'est pour ça qu'il faut sérieusement trouver le temps de discuter avec Adèle, afin qu'on démarre dans une ambiance saine et sans aucune culpabilité ou regret. Tu comprend ce que je veux dire ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen n'était pas d'accord, sinon il n'aurait pas engager le petit comme assistant. Il secoua donc la tête et s'expliqua : << Je ne vois pas de malice en lui. Et je ne crois pas au destin prédéterminé par la naissance ou par l'environnement. On choisit sa propre voie. Il suffit de bien le guider. >> En le voyant s'émerveiller ainsi sur de petites choses simples, on pouvait difficile imaginer qu'Asriel devienne méchant un jour.

- Ah bon, Nora a une soeur ? Ah oui, c'est vrai, je crois en avoir entendu parler. Alona? Ilona ? Quelque chose dans ce genre là.
- Enola, rectifia Allen, mais...

Il hésita à en dire plus, ce n'était pas à lui de tout révéler. Asriel se présenta ensuite à tout le monde. Sullivan lui rendu son salut d'un mouvement enthousiaste du poignet et en souriant.

- Moi c'est Sullivan, mais tu peux m'appeler Sully. J'ai 14 ans, et je suis le frère de Marcy, et le "demi-frère" d'Allen. Enchanté !

Allen fut un peu mal à l'aise suite à la remarque d'Emil, alors qu'il avait effectivement la main d'Asriel dans la sienne. Ca donnait surement de fausse idée. Il hésita à la retirer, mais il allait rendre triste le petit, et il donnerait raison à Emil en plus.

- Asriel est du genre à se perdre, c'est tout.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:20

Spoiler:

Ezra avait adopté Estelle à ses 22 ans, mais il avait entendu parler de son histoire à ses 21 ans. Il était devenu père de manière innée. Pourtant les 10 années qui les différenciaient n’aidaient pas à les faire passer pour père et fille. Néanmoins c’était la relation qui s’était imposé. A force de répéter le fait qu’elle était comme sa fille, elle l’était devenue.

Mais il était devenu un adulte à responsabilité assez jeune. Chef d’entreprise,marié, avec une fille d’une dizaine d'année. Ezra sentit la main de Cyrus sur son bras. Il finit par l’écouter. Il avait raison. Il ne voulait pas une seconde histoire qui finissait pleine de regret

-Je m’excuserai ...et je lui parlerai demain . En attendant , je vais donner son plat à Estelle et me préparer pour cette soirée

Et c’est ce qu’il fit, puis il alla voir sa femme pour lui présenter ses excuses et lui expliquer qu’il sortait un peu. Elle semblait en accord avec ce plan et fut un peu étonné par ses excuses mais elle en fit de même.

Spoiler:

- Oui, Énola. Je suis sa grande sœur. La chanteuse de la famille dit-elle en donnant un petit coup de coude à Allen

Asriel regarda le jeune garçon . Il était jeune. Ah c’étaitson futur beau frère, il devait faire bonne impression alors « Oh je vois. Hum, enchanté !  » précisa t-il alors en finissant par regarder sa main qui tenait celle d’Allen puis il prit un air sérieux

-Je tiens sa main pour pouvoir la lui demander plus tard dans la puis il sourit C’est une blague.

Emil sourit mais il savait que ce Asriel n’était pas si innocent que ça. Ils pouvaient se reconnaître aux regards « En parlant d’amour. Je me demande quand ces deux là arrêteront de flirter sur scène  » dit Emil en observant le couple se tourner autour sur scène
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:34

Spoiler:

Spoiler:

Estelle aurait effectivement pu considérer Ezra comme un grand frère, mais elle s'étai naturellement senti comme sa fille, et lui comme son père, parce qu'il lui avait offert un toit, de quoi manger, de quoi s'amuser, de quoi s'habiller joliment. En gros, il lui avait permis de se sentir en sécurité et de lui donner beaucoup d'amour, comme un père le faisait. C'était donc tout naturel à ses yeux de le voir comme un papa.

- Oui, nous avons déjà eu suffisament de regret pour toute une vie.

Il le laissa aller s'excuser, et pendant ce temps là, il prépara un petit sac avec de quoi boire et grignoter s'ils avaient besoin. Estelle accepta le plateau et mangea presque tout, puis elle alla se brosser les dents et se mettre officiellement au lit. Cyrus, une fois rejoint par Ezra dans le salon, les transplana jusqu'au lieu du concert.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen retient une grimace et se massa discretement le bras après que "Enola" lui ai donné un coup de coude. Bon, il allait se taire pour le moment, il avait compris. Marcy lui jeta un coup d'oeil interrogateur mais finalement elle n'y prêta pas plus d'attention et se concentra sur la grande soeur.

- Alors si c'est vous la chanteuse, vous devez avoir une voix fabuleuse, étant donné le talent de Nora. Vous me ferez une petit démonstration ?.

Sully savait qu'il était jeune, mais à 14 ans, il se sentait quand même suffisamment grand déjà. Et puis, Asriel n'était pas beaucoup plus agé, ou beaucoup plus grand en taille que lui. Il continua de faire la conversation avec l'assistant.

- Tu as de la chance, tu vas pouvoir voir tous les résidents d'Allen, moi il ne me laisse pas aller voir les créatures qu'il juge trop dangereuse parce que je ne suis pas un sorcier...
- Tu sais bien que c'est pour ta sécurité.

Allen ne put s'empêcher de rougir brusquement lorsque Asriel blagua à propos d'eux deux.

- Heu...hum...bref, vous appréciez le concert ? demanda t'il à Emil pendant que Marcy se tournait vers le couple sur scène pour les admirer un peu.
- Il n'y a pas d'endroit spécifique où flirter, ça se fait partout, à tout moment, répondit elle de manière romantique.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:47

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

- Je ne l’utilise que lors de mes concerts. Question de la garder à l’abris

Dit-elle en finissant par sourire. Elle ne voulait pas que tout le monde sache sa vie ce qui expliquait le coup de coude. Asriel le remarqua aussi mais faisait la conversation avec le petit frère de Monsieur Allen « Mon frère me laisse faire des choses dangereuses mais ce n’est jamais pour mon bien. Tu as de la chance d’avoir Monsieur Allen dans ta vie  » puis finalement son maître rougit ce qui le rendu visiblement assez heureux vu son sourire

-Je suppose mais Seth déteste faire de la musique en publique. murmura Emil surpris Je suppose que je serai mal placé pour leur faire une remarque

Ezra regarda autour. C’était vraiment différent des concerts usuels. Des gens volaient. Il remarqua Asriel qui les observaient avec un air effrayé. C’est vrai Cyrus lui avait fait un peu peur, alors il tenta de le saluer en lui faisant un sourire sympathique mais le jeune homme alla se blottir contre Allen comme s’il voulait disparaître

- Allons dire bonjour à Allen

Commenta le jeune père en allant serrer la main libre d’Allen et il fit de même pour les autres sauf Emil qui ne semblait pas vraiment le vouloir « Bonjour.  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:34

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Encore heureux que Nora ne sache pas que sa soeur était Auror, elle voudrait encore moins lui parler. Note que personne n'avait peur de Marcy. Des fois, il se demandait si elle avait vraiment choisi le bon métier. Mais Allen ne comptait pas critiquer, lui qui n'en avait fait qu'a sa tête sans écouter les attentes des autres.

- Oh, je vois, dommage que vous n'êtes pas sur scène aujourd'hui. Vous êtes venue voir votre soeur ?

Sully écouta Asriel et finit par hocher affirmativement de la tête : << Tu as raison, j'ai de la chance, on se soucie de moi. Mais maintenant, toi aussi, tu vas être choyé, je peux te donner des câlins si tu veux >>. Il vit son "grand frère" rougir et il sourit lui aussi à son tour, c'était juste trop mignon, c'était rare qu'Allen côtoie des gens capable de le faire rougir.

- Et bien, il a eu besoin de quelques encouragements, mais je suis une bonne coach, se vanta Marcy à propos de Seth. Et puis l'amour ça fait des miracles.

Sully perdit un peu le fil de la conversation quand il vit ce bel homme qui s'approchait d'eux. Enfin, deux bel homme mais il y en a pour qui s'était compliqué de détourner le regard, comme s'il était irrésistible. Allen, lui, essaya de rassurer Asriel en lui tapotant gentiment la tête : << Tout va bien se passer. >> Cyrus salua tout le monde avec un sourire, sauf peut être Emil qui dû se contenter d'un hochement de la tête bref. Sullivan serra la main des deux inconnues avec beaucoup d'enthousiasme, surtout celle de ce bel homme brun.

- Oui, bonsoir, répondit Allen.
- Je ne pensais pas que vous viendriez, chef, mais je suis contente ! sourit Marcy.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:20

Spoiler:

Spoiler:

Mais elle allait encore en poser des questions évidentes ? C’était déjà dur de sourire mais en plus si elle devait faire la conversation. . Néanmoins elle hocha la tête et Asriel décida de changer un peu la conversation en parlant avec le petit frère de Marcy «  Oui, tu peux si tu veux  » dit-il alors. C’était gentil de sa part.

-Je vois une coach en amour, ça ne m’étonne pas dit Emil en souriant

Finalement Ezra arriva avec Cyrus ce qui eut le don de déconcentrer Sullivan et puis Asriel quand il commença à ne plus avoir peur de Cyrus. Nora, elle leva un sourcil « Fascinant, un vélane homme. » dit-elle en lui tournant autour. Ezra la laissa faire puis elle lui toucha la main.

-La peau qui brille, mais pas les cheveux blancs. Ce n’est pas une bonne idée de venir à un concert , vous ne pourrez pas danser. Désolé, Énola. C’est juste qu’en France, les velanes sont beaucoup plus courantes qu’ici. Mais un homme velane. Ma mère en serait folle

Ezra rougit un peu de gêne « Et bien. Ce n’est rien.  » mais ça ne s’amêliora pas quand Emil décida de rentrer dans la conversation

-Vous n’avez pas emmené votre femme ?

Ezra le regarda « Hum... non.  ». Emil sourit alors amicalement

- Si vous n’etiez pas avec votre meilleur ami, j’aurai vraiment trouvé cela reprehensible mais enfin.

Asriel finit par agripper Le Bras d’Ezra «  Monsieur, vous pouvez emmener Sully et moi prendre des boissons avec vous ?  ». Ezra Ne savait pas si c’était une bonne idée mais il accepta juste pour cette fois. Après il éviterait de laisser les pauvres petits sous son influence.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Marcy était capable d'engager la conversation pendant des heures, pas de chance pour Nora. Mais bon, Emil était là alors elle comptait bien se concentrer sur lui aussi, surtout que visiblement, cette jeune femme était venue accompagnée Allen, et pour une fois que son frère venait avec quelqu'un, c'était peut être bon signe ! Il valait mieux ne pas trop les ennuyer pour qu'ils puissent faire connaissance.

- Oui, je peux être un vrai cupidon ! se venta t'elle.

De son coté, Sullivan ne se fit pas prier, et il alla faire un câlin à Asriel. En espérant qu'ainsi, il serait d'accord pour avoir un ennemi, et se sentirait donc mieux. Cyrus avait un peu pitié des pauvres petits qui étaient sous le charme d'Ezra. Visiblement, celui-ci n'avait pas encore réussi à régler ses problèmes d'attraction. Le jeune frère de Marcy se rendait bien compte qu'il était bien trop jeune pour vouloir attirer l'attention de ce monsieur, mais c'était plus fort que lui, aussi hocha t'il la tête quand Asriel demanda pour aller chercher des boissons avec lui. Allen leur jeta un petit coup d'oeil inquiet.

- Faites attention à vous.

En tout cas, cette "Enola" semblait intéressée par les créatures, comme sa soeur. Il comprenait la fascination pour le vélane, c'était vraiment rare d'en rencontrer.

- Vous vous y connaissez beaucoup, je suis impressionné. Mais ne l'intimidiez pas trop, c'est assez nouveau pour lui.
- J'arriverais à le faire danser, et il est tout à fait à sa place ici avec moi, affirma Cyrus en réponse à Emil et la jeune femme.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:42

Spoiler:

Spoiler:

Ezra ne pouvait pas y faire grand chose. Il aurait pu essayer de concentrer son charme sur Cyrus, mais il voulait un second rendez-vous simple où il n’aurait pas à influencer sur Cyrus. Il devrait faire de son mieux avec son pouvoir. Même si cela voulait dire qu’il allait devoir laisser ces pauvres petits être sous son charme. Il alla donc chercher des boissons avec eux. Il avait son bandage sur le visage , il ne voyait pas comment s’enlaidir.

- Hum... sinon qu’est-ce que vous voulez boire les garçons ? demanda t-il

Asriel le regarda alors « Et bien, un filtre d’amour, ça me parait génial  ». Ezra semblait un peu mal à l’aise, ce genre de boisson existait ? Il finit par réfléchir puis sourit « Et si on faisait un concours . La plus vilaine grimace ? Celui qui fait la plus horrible grimace peut choisir les boissons pour tout le monde.  ». Asriel commença puis Ezra continua. Asriel réussit enfin à ne plus être sous l’influence d’Ezra a force de rire.

-Vraiment ? Normal , je suis spécialisée en être magique. Vampire, velane, etc. La chasse au vampire en Roumanie, je fais partie des gens qui ont manifesté contre précisa t-elle simplement Même si au début je comptais me spécialisé comme dragonologiste. Mais finalement j’ai ma propre spécialité

Emil écoutait attentivement la conversation puis il regarda Cyrus «  Vraiment ? Pourtant à cette heure là tout mari qui se respecte devrait être avec sa femme . Non ?  » puis il se tourna vers Marcy

-Dis moi Marcy, qu’est-ce que tu en penses ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:24

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus se doutait bien que son petit ami faisait de son mieux, mais il pouvait se reposer un peuples sur lui, il savait maintenant qu'il pouvait résister un minimum à son charme magique naturel. Ce qui n'était pas le cas des deux petits. Mais bon, étant donné leur âge, leur "amour" serait sans doute assez innocent. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter. Sullivan n'avait jamais bu de philtre d'amour, ça pouvait être intéressant. Cependant, il s'amusa bien plus à essayer de produise les grimaces les plus réussies, et son attention se détourna d'Ezra.

- Alors, alors ? Qui a gagné ? demanda t'il tout excité

Allen ne s'était pas attendue à rencontrer une consœur en la personne de Nora. Il savait quelques petites choses sur elle, et il savait qu'elle avait quelques compétences magizoologique, mais de la à penser qu'elle était vraiment magizoologue !

- Vous serez peut être capable d'apporter plus efficacement une aide à Ezra que moi dans ce cas. Ma spécialité, ce sont plutôt les créatures volantes, ce qui inclut les dragons justement. J'ai hâte d'entendre vos avis sur tous les sujets qui concerne les êtres magiques.

Cyrus retient son agacement. Emil avait décidément décidé à systématiquement chercher la petite bête quand ça les concernait, lui et Ezra. Ca en devenait répétitif. Et il commençait doucement mais surement à perdre patience à propos de son collègue.

- Dommage pour moi que vous n'ayez pas de petite femme qui vous attende à la maison, dans ce cas.

Marcy avait l'impression d'entrer dans un débat de vie ou de mort, tellement la pression était forte entre son patron et son intérêt amoureux.

- Et bien... si sa femme est d'accord, alors tout va bien, non ? De toute façon, c'est eux que ça concerne, et chacun est libre de faire ce qu'il veut
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:39

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Ezra avait réussi à les faire penser à autre chose. Pendant que les deux petits faisaient des grimaces, il commanda les boissons. Asriel sourit « Tu es trop mignon pour faire des grimaces horribles  » souligna Asriel avec un air de vainqueur oubliant un peu Ezra qui les guidaient de nouveau vers le groupe discrètement. Bon, il avait pas mal de boisson en main mais au moins les petits parlaient d’autres choses,

-Et bien, oui. Mais rester dans les pattes de ma sœur, ce n’est pas mon pied. dit-elle avant de finalement se concentrer de nouveau sur Allen Je comprends. Au début, je collectionnais les dessins d’oeuf de dragons. Puis les choses ont changé quand je suis devenue activiste.

Puis elle remarqua un peu de tension, Emil souriait toujours de son côté « Il n’y a que la vérité qui fâche  » dit-il avant de tourner sa tête vers Marcy. Il lui tendu la main « Vous avez raison, dansons  » dit-il alors que les petits revenaient enfin ave Ezra qui donna sa boisson à tous. Il semblait un peu mal à l’aise. Il ne savait pas trop comment se tenir pour ne pas attirer les regards. Mais finalement il remarqua quelque chose de plus grave. Cyrus était de mauvaises humeurs ? Il alla se placer devant lui.

- Hey, amour qu’est-ce qui se passe ? lui demanda t-il à voix basse Tu veux quelque chose ?

Seth de son côté était presque à son dernier morceaux avant que le prochain groupe monte en scène
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:36

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sully n'avait même pas remarqué que le monsieur qui les accompagnait avait déjà commandé les boissons, mais il buvait de tout, de toute manière. Il gonfla un peu ses joues quand Asriel affirma avoir gagné parce qu'il était trop mignon pour faire peur.

- Toi aussi tu as un visage adorable ! Peut être que les miennes étaient moins horrible, mais elles étaient plus originales.

Il n'aimait pas perdre, même s'il s'en remettait assez vite. Mais ce n'était pas sans bouder ou râler quelques temps quand même. Il n'avait pas encore dit son dernier mot et avait bien l'intention de prêcher encore pour sa victoire.

- Je n'ai pas l'impression que vous soyez dans ses pattes. Hum, je ne peux nier que les dragons ont quelque chose de fascinant. Généralement, on ne les voit que comme des grosses brutes dangereuses et sanguinaires, mais ils sont plus intelligents qu'on le pense. Pour moi, ce sont presque des êtres magiques.

Allen préférait ne pas se mêler de la dispute en cours, même s'il n'appréciait pas trop Emil, de ce qu'il en avait vu. Mais ce dernier ne lui avait rien fait personnellement alors il n'avait rien contre lui.

- Les calomnies peuvent tout autant fâcher.

Ezra remarqua facilement sa mauvaise humeur. Mais puisque Emil partait danser avec Marcy, il allait se détendre. D'ailleurs, quand Ezra l'appela "amour", il se sentit tout de suite apaisé. Il lui sourit, l'incident presque oublié.

- Je veux tellement de chose de toi, mais on va commencer par une danse, quand dis-tu ?

Marcy fut heureuse d'accepter l'invitation d'Emil en acceptant sa main, pendant qu'Allen surveillait les deux plus jeune avec Nora. Il se voyait mal lui proposer de danser.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:46

Spoiler:

Spoiler:

Asriel haussa les épaules « J’ai bientôt 17 ans, je suis presque un homme. Être mignon n’est qu’une question de temps  » dit-il en agitant le doigt avec un air triomphant. Visiblement le velane avait opté pour la bonne solution, Nora lui fit un petit signe pour l’en féliciter. Puis elle tapota son menton « Les loups-garous ont déjà tant de mal à être considéré comme des etres et les velanes aussi. Je ne pense pas que notre génération est prête pour les dragons. Quand on pense qu’il est possible de tuer un être magique sans faire de prison.  » elle soupira

-Dire ce genre de choses sans que je puisse t’embrasser devrait être interdit dit-il avec un sourire entendu

Mais il était curieux, il espérait que Cyrus serait plus détendu avec ce bon rendez vous. Il lui prit la main discrètement puis lui sourit. Bien sûr, ils ne pouvaient pas se permettre de follement s’afficher mais se prendre la main et danser ça pouvait être innocent. Personne ne les gênerait pas même ce fameux collègue de Cyrus.

Seth finit par descendre, Nora devait encore chanter des chansons, mais lui il était fatigué. Il remarqua alors son chef et fit un salut de la main et il fit de même à Ezra qui paraissait trop amoureux pour voir quelque chose d’autre que Cyrus.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:47

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pff, s'il devait encore attendre trois ans pour arrêter d'être mignon, c'était beaucoup trop long pour Sully. Du coup, il tira la langue à son nouvel ami : << On va faire un autre concours, cette fois on va faire une bataille de pouce ! Tu connais ? >> Effectivement, Ezra avait réussi à détourner l'attention des petits, il se débrouillait de mieux en mieux, à la grande joie d'Allen.

- Je pense que vous avez raison, le monde n'est pas encore prêt pour les dragons, qui n'ont même pas un aspect humanoïde. Ce serait encore plus difficile à imaginer que pour d'autres êtres un tant soit peu reconnus comme tel.

Ezra retient un sourire devant la réponse de son petit ami. Il aimait l'idée de le rendre fou. Il lui serra la main tout aussi discrètement. Il était dans tous les cas bien décidé à emmener le vélane danser et il n'entraîna vers la piste de danse en allant murmurer à ses oreilles :

- Tu te rattraperas quand nous serons de retour à la maison.

Il rendit son signe à Seth. Il n'avait peut être d'yeux que pour Ezra, mais il restait quand même conscient de ce qu'il y avait autour de lui. Sans doute une déformation professionnelle, un Auror devait toujours être attentif au moindre recoin. De son coté, Marcy ne remarqua pas tout de suite que Seth avait fini, elle dansait simplement joyeusement avec Emil.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:42

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Asriel le regarda puis secoua négativement la tête. Les jeux enfantins, il ne s’y connaissait pas. Ses parents n’aimaient pas qu’on perde son temps avec des enfantillages. Il secoua la tête négativement mais il n’en était pas plus gêné.

-Et un concours de bêtises ? Celui qui fait la plus grosse bêtise gagne murmura t-il

Ezra ne pouvait pas l’embrasser mais sentir sa main dans la sienne ne serait-ce que discrètement le rendait heureux « À la maison. Je risque de ne plus te lâcher une fois qu’on y sera  » . Puis il commença à danser. Nora les gardait à l’oeil. Danser augmentait le charme des velanes. Néanmoins, il semblait amoureux. Les velanes amoureux étaient moins puissants quand leurs sentiments étaient partagés, ils n’avaient plus autant le besoin de plaire.

-Ils sont ensembles ? demanda Allen L’homosexualité est assez courante chez les velanes. Les femmes se reproduisent entre elles. puis elle regarda l’heure Je vais voire quelqu’un. Je reviens

Seth remarqua Emil et Marcy puis les arrêta et jeta un coup d’oeil a sa collègue « Marcy... »’ Emil était assez heureux de son coup puis il joua l’innocent « Nous nous sommes juste revu ici et nous avons décidé de danser ensemble. Ne paniques pas  »

-Bien, ça va . Vous appréciez la musique ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:20

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sully, lui, était un pro des jeux enfantins, alors il comptait bien lui apprendre. Après, faire des bêtises, il n'était pas spécialement contre mais bon, c'était quand même mieux la bataille des pouces, non ?

- Je vais quand même t'expliquer les règles pour la prochaine fois. C'est assez simple, on se tient la main comme ça, et on ne laisse que le pouce de libre. Et le but, c'est d'écraser au moins trois secondes le pouce de l'autre avec son pouce. Généralement, ceux qui ont les plus grande main gagne, mais il y a des astuces. C'est plus technique qu'il n'y parait. Mais c'est mieux de poser son bras sur une surface bien régulière pour ne pas tricher, parce qu'on a pas le droit de tordre le bras ou la main normalement.

Pour le concours de bêtise, ça dépendait un peu de la bêtise en question : << Et bien, si je fais quelque chose de trop grave, je ne pourrais plus venir dans un concert de sorcier avant très longtemps...>>

Cyrus se laissa entrer dans la danse. Même si Ezra augmentait son charme, ça n'aurait pas d'effet sur lui, puisqu'il l'aimait déjà comme un fou. Il pouvait même se cacher derrière un sac poubelle, ce serait pareil. Il n'en était plus à l'attraction physique.

- J'ai hâte d'y être. Mais plus on fait attendre les choses, plus on les ressent fort après. Alors prenons notre temps et amusons-nous.

Allen confirma d'un hochement de tête qu'ils étaient effectivement ensemble. Il n'était de toute façon pas choqué par leur couple, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Tout ce qu'ils voyaient, c'était deux personnes qui s'aimaient, peu importait le sexe. Par contre, le fait que Nora s'éloigne l'inquiéta. Est ce qu'il devait essayer de la suivre discrètement ? Mais ce n'était pas une bonne idée de laisser Asriel et Sullivan sans surveillance. Et puisque sa soeur faisait les yeux doux à cet Emil...

- A tout à l'heure.

Marcy ne s'était pas attendue à se faire interrompre par Seth. Mais c'est vrai qu'il ne voulait pas qu'elle soit avec lui. Pourtant, jusqu'ici, elle n'avait strictement rien à lui reprocher, il se conduisait comme un gentlemen. En plus il trouva l'excuse parfaite qui sembla détendre son partenaire.

- Seth, tu as été génial, j'ai beaucoup aimé. Mont petit frère et moi, on a beaucoup bougé dessus. Il est là-bas, pointa t'elle du doigt Sullivan pour le montrer au musicien.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:48

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Asriel écouta les règles, le petit frère d’Allen semblait craintif « On peut jouer à ton jeu. » commenta t-il. Il était petit alors il devait avoir peur. Il ne voulait pas qu’il se sente mal, puis il devait être du genre à rester calme et gentil. Il lui tendu sa main pour jouer à ce jeu avec lui. Après il irait un peu voir Monsieur Allen pour lui proposer une danse. Avec un peu de chance, il accepterait.

-La prochaine fois que tu es en colère, tu voudras bien me dire pourquoi ? Peut-être qu’on pourra régler le problème ensemble

proposa Ezra. Puis il dansa, ça faisait si longtemps. Ses parents lui avaient interdit de danser plus jeune, appelant cela de la gymnastique pour appeler le diable. Cyrus lui avait appris qu’il n’y avait rien de mal. Depuis il avait eu l’occasion de danser. C’était amusant et agréable. Mais il avait cette impression de déjà-vu. Étrange.

Seth regarda en direction du petit frère « Il te ressemble un peu. Je pensais que tu essayerai de courir après monsieur Cyrus. Et vous deux ... non.  » dit-il alors à Emil qui hocha la tête avant de voir Seth partir . Il murmura alors à Marcy

-Nous devons être Roméo et Juliette

Puis Seth fut enfin remarqué par Ezra qui s’arreta de danser pour le complimenter « Vous êtiez génial  ». Le jeune homme le remercia puis se tourna vers son patron

-Merci d’être venu avec du monde

Puis il tendu la main à Ezra « Je suis Seth, je ne me suis jamais présenté  ». Ezra lui serra la main avec un petit sourire. Seth eut un souvenir qui lui monta à l’esprit d’un coup. Il devint soudainement livide et Ezra le remarqua

- Vous voulez du sucre ? Il ne faut pas qu’il tombe dans les pommes

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:19

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sully sourit, il préférait jouer à son jeu. Mais en échange, il accepterait aussi de jouer avec Asriel à celui qui faisait la plus grosse bêtise, du moment que ça restait bon enfant.

- D'accord, alors le premier avec trois points gagne. Et après, je veux bien t'aider à faire une farce à quelqu'un si tu veux, tu as une idée ?

Allen gardait un oeil sur les deux, tout cherchant du regard où avait bien pu passer Nora. Si ça tombe, un rassemblement d'extrémiste était prévu ici et ça risquait de mal tourner. Mais il avait du mal à voir la jeune fille comme faisant partie de cette bande, il ne comprenait pas trop ses objectifs. Il espérait qu'un jour elle se confierait à elle. En attendant, il attendait qu'Enfla finisse sa partie, pour essayer de l'interroger un peu.

De son coté, Marcy montra son petit frère à Seth. C'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu, au niveau du visage et surtout au niveau de l'expression du visage ou de leur comportement. Ils avaient un caractère assez similaire.

- Monsieur Cyrus... difficile de ne pas voir que le combat est perdu d'avance. Il aime cet homme. Et je sais reconnaitre ma défaite. Mais je suis contente qu'il soit heureux, et ça ne m'empêchera pas de continuer de le mater quand il est devant moi.

Elle préféra ne rien dire à propos d'Emil. Lui secoua négativement la tête mais elle non. Il n'avait pas à lui dire qui elle devait ou non fréquenter, c'était sa vie. Et Emil lui plaisait bien. Mais au moins, maintenant, il les laissait un peu tranquille. Emil alla lui murmurer tout bas, et elle répondit sur le même ton.

- Nous le sommes déjà. Et j'avoue que c'est assez excitant.

Le chef des Auror regarda son petit ami. C'est vrai qu'il avait encore la mauvaise habitude de garder tout pour lui : << Je vais essayer >> Seth alla ensuite voir Ezra et Cyrus, qui interrompirent leur danse pour le saluer. Cyrus confirma qu'il avait bien joué. Il se demandait encore s'il devait parler de Nora et Enola avec lui.

- Pas besoin de me remercier. Seth? Que se passe t'il ? s'inquiéta t'il en le voyant palir.

Il connaissait suffisamment son employé pour savoir qu'il avait surement vu quelque chose, et c'est justement ça qui l'inquiétait. Etait-ce si horrible que ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 14 Icon_minitime

Les animaux fantastiques
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant