Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les animaux fantastiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Les animaux fantastiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:29

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Asriel secoua la tête, ils n’étaient pas obligé de faire cette bêtise. Ils pouvaient rester calme et jouer à ce jeu. Il pouvait bien faire cela pour son futur beau-frère. Il joua et se concentra uniquement sur le jeu si bien qu’il ne remarqua pas Énola qui tapota dans le dos d’Allen « C’est génial de vous voir ici. Vous avez apprécié la musique ?  » demanda t-elle avec un petit sourire amicale

-J’imagine. J’avoue que le voir avec un homme m’étonne. Mais je suppose que si même Monsieur Cyrus entretient ce genre de relation avec un homme alors ça doit être un peu plus normal que je le pensais dit-il

Seth n’avait jamais vraiment vu deux hommes ensembles. S’il avait regardé Emil un peu plus, il aurait pu le voir mais comme il l’ignorait la plupart du temps. Emiliano se concentra ensuite sur Marcy qui aimait jouer avec cette interdiction « Et romantique. Ça en périmerait presque un baiser, même deux... » lui dit-il d’un sourire entendu

Seth alla voir son supérieur et cet homme. Il les remercia du compliment puis eut ce souvenir qui lui sauta au visage. Rare était les fois où il était traumatisé par plusieurs souvenirs, mais cet Ezra était comme un livre ouvert. Oui, un livre qu’il avait déjà ouvert. Il secoua sa main afin de ne plus entretenir de contact avec Ezra qui recula légèrement.

-Rien Monsieur. Je vais vous laisser profiter de votre soirée

-Mais ...

Ce jeune homme avait l’air complètement désarçonné , Ezra ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:36

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sully le laissa gagner la première fois pour qu'il comprenne bien les règles, puis il joua plus sérieusement pour les prochaines parties. Allen manqua de sursauter quand Enola vient l'aborder de cette manière. Ca faisait un petit temps qu'ils n'avaient pas discuter toutes les deux. Il lui avait fallu quelques petites secondes pour la différencier de Nora.

- Ah...heu, oui, elle était bien.

Il ne s'y connait pas vraiment alors il ne pouvait pas dire grand chose de plus. Mais comme il était au courant pour ses dons de voyance, il se demandait si la jeune femme savait qu'il avait rencontré sa soeur. Peut être pas ? Marcy jeta un nouveau coup d'oeil au couple d'homme qui dansait non loin.

- Et bien, ce n'est pas le genre de couple qui s'affiche normalement. Mais ils ont l'air heureux, alors ça me suffit. Je m'en remettrais. Les peines de coeur, ça me connait ne t'inquiète pas.

Puis elle se reconcentra sur Emil une fois son partenaire parti. Alors que son prétendant lui demandait n baiser, elle jeta un bref coup d'oeil dans la direction de Seth pour s'assurer qu'il ne regardait pas dans leur direction et qu'il était occupé, puis elle alla donné un baiser à Emil, même s'il était plutôt bref pour ne prendre risque de se faire surprendre.

- Vous aurez votre deuxième baiser quand vous m'aurez offert une rose.

Cyrus ne s'était pas attendu à ce que Seth lise un souvenir d'Ezra. Son employé avait beau lui dire quel n'y avait rien, il n'en était pas du tout convaincu, il suffisait de voir sa tête. Il lui demanderait de plus ample informations plus tard, mais il n'était pas prêt à en parler maintenant visiblement. Et peut être qu'il trouverait quelqu'un d'autre avec qui ne parler, comme Marcy.

- Nous en parlerons demain ensemble, si vous voulez. Allez vous reposez. Je peux vous apporter un verre d'eau.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:55

Spoiler:

Spoiler:

Énola le regarda alors et sourit «  Tu n’écoutais pas vraiment. Tu passais du temps avec ma sœur. On ne peut pas vraiment me mentir  » puis elle observa à droite puis à gauche et recula d’un pas pour observer l’endroit où elle avait filé. Énola finit par jouer avec sa bague qu’elle avait à la main gauche.

-Tu penses vraiment qu’elle est Nora ? demanda t-elle

Seth ne considérait pas ca comme un couple normal avant cela, il allait devoir se montrer plus ouvert. Puis il s’en alla. « Non. Merci Monsieur, je vais juste aller voir Nora  » puis il leur donna dos et Ezra se toucha le menton « Il me dit quelque chose ton collègue. Il ne vivrait pas à Harlem ? J’ai comme l’impression de l’avoir déjà vu... ce n’est pas grave.  » demanda t-il

-Je suis sorcier , des roses... je peux en faire appparaitre il en fit apparaître une puis deux, puis trois et les fit ensuite disparaître Ou plus comme ça

Demanda t-il en faisant pleuvoir des pétales de roses.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:51

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen baissa brièvement les yeux. Mais il n'y avait pas de raison, pourquoi il se sentirait coupable d'avoir discuté avec la soeur d'Enola ? Il la regarder vérifier autour d'elle que personne ne les écoutait puis jouer avec sa bague. De qui venait-elle ? Seth ne lui avait pas déjà proposé de se fiancer quand même? A sa question, il garda le silence quelques secondes.

- A moi non plus, il n'est pas facile de mentir. Et puis, tu nous as dit toi même qu'Enola était la chanteuse de la famille, tu te souviens ? Je ne comprend pas dans quel but tu as changé d'identité, mais ça ne veut pas dire que tu n'es plus toi. Vous n'avez pas le même caractère. Mais je me pose quand même des questions. Est ce que tu peux m'affirmer, là, devant moi, que tu es la vraie Nora ? Que ta soeur a mentit sur son identité ?

Il comptait sur son empathie intuitive pour savoir si elle mentait ou non. Cyrus observa Seth. Il lui cachait quelque chose, c'était évident. Mais il ne pouvait pas le cuisiner maintenant alors il le laissa partir. Mais si Ezra avait l'impression de l'avoir vu quelque part...

- Si, il vit à Harlem. Je ne sais pas si ce n'est pas grave, s'il te dit quelque chose, ce n'est sans doute pas une coïncidence.

Marcy sourit devant les roses d'Emil, puis elle éclata franchement de rire lorsqu'il fit carrément surgir des pétales de rose. Mais c'était charmant.

- Définitivement, je préfère la seconde option.

Elle retourna donc l'embrasser une deuxième fois sans vraiment vérifier les parages avant.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:20

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Énola joua encore avec sa bague avant de lever les yeux vers Allen avec un air déçu «  Mais je n’ai jamais dit que je ne savais pas chanter  » puis elle haussa les épaules avec un petit air curieux, puis elle finit par arrêter de simuler et agita la main « Désolé, j’avais déjà vu cette conversation. Je suis Énola. La plus grande, la star de la musique et tout ce qui va avec. Nora n’a pas menti. Pas sûr ce point là, elle déteste qu’on ne la voit pas comme étant Nora  » puis elle sourit

-Oui, ou ça peut être une coïncidence. Et nous pourrions roucouler tout en nous souciant de tout cela demain. Hein, Monsieur boulot. Allez, je suis sûr que ça peut attendre demain. lui dit-il en lui embrassant la main

Ezra voulait que Cyrus se relaxe, il était tout le temps en train de se soucier des autres. Il avait été en colère deux fois dans la journée, inquiet quand on lui avait cassé le nez et maintenant il était inquiet pour son collègue. S’il pouvait se relaxer et sourire...

Le meilleur ami de Seth avait eu le droit à son baisee. Marcy n’était pas une difficile alors ça allait. Enfin il allait pouvoir l’emmener chez lui. Après il se demandait ce qu’il ferait avec elle. Jouer encore un peu avec ses sentiments pour attirer Seth, la détruire, la faire tomber amoureuse puis la larguer ?

- Aussi agréable que le premier

Il vu Seth passer et parler à une jeune homme. C’était Nora... ah non... Nora parlait avec Allen
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:00

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen était déjà content qu'Enola finisse par avouer la vérité sur son identité, au moins plus de confusion n'était possible. En même temps, si elle avait déjà vu cette conversation, elle avait surement su qu'il ne servait à rien d'essayer de tourner autour du pot plus que nécessaire. Mais il ne savait par quel bout prendre cette conversation.

- Merci de ton honnêteté. Qu'est ce que tu veux dire par "pas sur ce point là"? Pourquoi vous ne vous entendez pas, toutes les deux? Je sais que c'est indiscret, mais votre relation est vraiment étrange, et ce n'est pas courant de prendre le nom de sa soeur.

Ezra n'avait pas tort, il pensait surement trop aux autres et au travail : << Bien sur, cela peut attendre demain. Je suis démasqué, je suis beaucoup trop sérieux dans ce tout ce que je fais. Mais quand il s'agit de toi, je ne le regrette pas du tout >>. Cyrus lui rendit son baise-main.

Marcy n'était pas vraiment difficile, effectivement. Elle ne l'avait jamais caché, même si lui faire remarquer serait sans doute un peu vexant, elle n'était pas non plus une fille facile, si ? Elle aimait juste être séduite, et était sensible aux charmes de ces beaux mâles qu'elle rencontrait, qu'est ce qu'elle y pouvait ?

- Quand nous serons seuls, vous en aurez droit à une myriade d'autre.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:41

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Énola écoutait les questions du jeune homme curieux. Elle arrangea une de ses mèches de cheveux «Si je venais à te répondre, qu’est-ce qui pourrait t’affirmer que je ne mens pas ? J’ai pris son nom parce que c’est un criminel impossible à gérer. Il était temps de lui créer une vie qui ne ferait pas frémir la plupart de notre entourage.  » elle haussa les épaules puis regarda à droite puis à gauche

- Avant de me considérer comme la fautive. Sais-tu au moins qui est Nora ? Tu verras rapidement que tout le monde prèfère celle que tu as en face de toi. Un jour elle me remerciera quand elle pourra reprendre cette vie que je lui ai créé. Sur ce...

Ezra regarda Cyrus lui embrasser la main « Mais tout de même, il faut que tu puisses te relaxer un peu. Entre ton travail et Adèle à la maison. Je veux que tu puisses en profiter  » commenta la créature tout en le regardant dans les yeux. Cyrus méritait vraiment des vacances. Il ne pouvait pas trop démontrer son affection ici mais il le regardait avec affection. Il aurait pourtant aimé être un peu démonstratif de temps à autres.

- Je t’aime...

Emil était fou de ce genre de promesses . Il lui prit la main puis la fit tourner « Ne me rendez pas fou. La soirée vient juste de commencer  »

( on passe au lendemain quand tu veux )
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allen n'était pas convaincu. Il pouvait deviner lorsqu'on mentait, mais pas lorsqu'on dissimulait certaines vérités. Et les bons menteurs n'étaient pas si facile à déchiffrer. Il ne savait donc pas dire laquelle des deux soeurs étaient la plus suspecte et dont il devait se méfier. Peut être qu'aucune des deux n'étaient méchantes. Et après tout, ce n'était pas vraiment son problème. Il n'était pas Auror, ni même brigadier. Au moins, Sullivan et son petit protégé s'étaient bien amusé à ce concert. Il rentra avec son nouvel assistant et le frère de Marcy, qui voulait l'aider avec ses animaux fantastiques demain.

Le lendemain matin, pendant que Sullivan et Asriel l'aidaient à nourrir des créatures, il remarqua que l'une d'entre elle c'était blessé. Un Abraxan, qui s'était ouvert à la patte, ce qui faisait qu'il boitait. Cela pouvait être très dangereux et il fallait donc vite soigner ça. Heureusement, il avait quelques connaissances de base, et la plaie n'était pas profonde.

Cyrus, de son coté, ne voulait pas qu'Ezra s'inquiète pour lui. Tout allait bien, ils s'étaient retrouvés, et c'était le plus important. Le fait que son ancien ami ne soit pas démonstratif ne le dérangeait pas. Il suffisait de voir ses yeux pour savoir toute l'affection qu'il lui portait, et entendre tout ces mots doux également. Il alla lui prendre brièvement la main.

- Mes sentiments sont les mêmes que les tiens. Tu es mes vacances.

Il finit la soirée dans la bonne humeur accompagné de son cher et tendre. Marcy tournoya en riant, elle savait très bien que ce genre de déclaration pouvait rendre fou. Elle espérait bien finir la soirée avec son nouveau centre d'intérêt du moment.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:15

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra avait bien dormi. Cette soirée avait vraiment été amusante. Rentrer ensemble, voir quelques paysages puis les regards complices. Ça avait été romantique à souhait. Pourtant il avait eu du mal à dormir et là, il se tenait devant son poste de radio avec son journal sur ses genoux. Il avait mal à la tête. Des souvenirs désagréables. Il savait que c’était le traumatisme qui se battait contre ses moments heureux avec Cyrus. Mais c’était énervant de repenser à cela.

Est-ce que tu vas recommencer ?

Il ouvrit les yeux et observa le portrait de famille qui régnait en lettre au dessus de la pièce, lui, sa mère et son père. C’etait en partie de sa faute à lui. Son père. S’il n’avait pas semé l’idee de ses camps à sa mère... En parlant de son père. Pourquoi le collègue de son ami lui donnait une impression de... ça devait être un hasard mais ces cheveux blonds... il ...

- Je m’en vais faire un teste de grossesse chez un docteur. Je reviens cette après midi

Ezra laissa sa femme partir et lui donna de l’argent pour se payer un chauffeur

Spoiler:

Emil avait beaucoup joué avec Marcy. Rien de bien méchant, quelques baisers et quelques caresses qui lui donnerait envie de revenir. Oh, il savait qu’elle reviendrait mais il savait aussi que Seth avait regardé par sa fenêtre etonné de voir de la lumière aussi tard chez lui. C’était l’avantage du fait d’habiter l’un en face de l’autre.

Spoiler:

Asriel s’était amusé comme un fou. Mais ça ne le faisait pas oublier ses missions principales. Il était en train de faire un petit déjeuner à son maître. Enfin, Monsieur Allen. Il ne voulait pas le rendre mal à l’aise. Même si son professeur et tuteur serait adorable s’il rougissait à ce genre de choses. Asriel soupira tout en faisant sauter un pancake de sa poêle. Il la posa sur la pile puis se tourna vers une porte de placard « Alohamora » tenta t-il. La porte frémit mais rien de plus. Il se demandait parfois s’il était vraiment magique. Il soupira.

-Mince de mince

Il termina son repas puis alla prendre un grimoire pour réviser. Déjà il devait mieux maintenir sa baguette... hum au moins sa baguette ne lui faisait plus peur. Il se gratta doucement la tête en essayant de jeter un faux sort pour voir comment il maintenait sa baguette. Il faillit la faire tomber mais la récupéra au vol
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:54

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus avait bien dormir lui aussi, et il était loin d'imaginer tous les tourments qui étaient en train d'agiter son amant. Dans tous les cas, il savait qu'il serait maintenant toujours là pour lui, pour l'aimer et vivre sa vie avec. Et ça le rendait heureux. Il avait dû partir tôt au bureau pour faire le tri parmi ses dossiers de demande d'intervention. Il voyait qu'au niveau de ses employés, les amours marchaient bien aussi. Ils étaient dans une bonne période.

Estelle se réveilla de bonne heure, mais plus tard que les adultes et elle vit que son père était assis dans son fauteuil avec son journal et elle alla s'installer sur ses genoux après lui avoir fait un baiser de début de journée.

- Bonjour papa !

Spoiler:

Spoiler:

Marcy était effectivement mordue, et elle ne voyait pas où était le problème. Seth l'avait averti que c'était dangereux de sortir avec Emil mais jusqu'ici il avait été plus que correct et mignon. Elle n'avait pas l'impression qu'il la traitait de manière négligée. Elle n'avait pas fait particulièrement attention à ce qui se passait du coté d'Asriel, elle le verrait le lendemain de toute façon. Elle arriva donc au bureau des Aurores toute heureuse et bien apprêtée, elle aimait être jolie et séduisante, surtout quand elle était amoureuse. Quand elle était dans sa phase de déprime amoureuse, c'était beaucoup moins beau à voir.

Du coté du département d'Emil, une petite nouvelle arrivait. Elle avait enfin réussi à être embauchée comme stagiaire ici. Ce n'était pas le chef qui avait fait son entretien, mais plutôt le département des ressources humaines du MACUSA donc elle allait rencontrer le chef de la Brigade aujourd'hui. Nejma transportait donc son dossier, et elle espérait que l'information comme quoi elle avait été transférée ici étai bien parvenue sinon ç allait être compliqué d'expliquer sa présence.

Spoiler:

Spoiler:

Sullivan aussi s'était amusé comme un fou. Pendant qu'Asriel préparait le petit déjeuner, lui était partit aider Allen avec les animaux et l'Abraxan blessé. Maintenant ils remontaient tous les deux car ils avaient réussi à appliquer la crème et mettre le bandage, et leur ventre criait désormais famine. Quand ils arrivèrent auprès de l'adolescent qui s'exerçait, Sullivan sentit immédiatement la bonne odeur.

- Hum, ça sent bon ici c'est chouette.

Il commença à installer les assiettes pendant qu'Allen regardait l'entrainement d'Asriel. Il ne l'avait pas vu faire tomber sa baguette mais il corrigea une ou deux fois sa position. La magie demandait des gestes précis et confiants, sinon ça donnait des résultats assez aléatoires.

Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 2 Jan - 1:10, édité 2 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:00

Spoiler:

Ezra était ravi de voir sa fille. Elle lui changeait toujours les idées quand elle arrivait dans une pièce. Il se leva sans attendre pour la faire gentiment tournoyer. Il devait se rendre à l’école de la petite demoiselle afin de récupérer ses devoirs. Après cette attaque qu’il avait subit au parc, il préférait la garder avec lui. Il ne savait toujours pas qui leur en voulait . Bon, il avait d’autres choses à faire aussi... mais ils avaient une sortie de prévue au moins.

-Bonjour princesse. Devines qui va passer sa journée avec son vieux papa ? On va aller récupérer les devoirs et avec un peu de chance nous aurons le temps de passer chez Monsieur Allen et parler pouvoirs

Ezra espérait en tout cas que Cyrus passerait une bonne journée.

Spoiler:

Emil n’était pas au courant. Il était pour le moment en train d’expliquer à ses tireurs d’élites, la mission qui les attendait. Une fois qu’il leur assigna à chacun leur rôle, il se retrouva au cœur d’une petite armée de petites abeilles bourdonnantes cherchant à étoffer leurs dossiers le plus possible. Bref, il serait en paix pendant un moment.

En tout cas, il l’avait imaginé. Mais une stagiaire modifierait son merveilleux planning. Seth lui observait Marcy avec un air méfiant. Il connaissait un peu ça et son contraire. Être jolie, enfin plus que d’habitude, c’était pas bon du tout. Il soupira. Tout le monde sauf Emil. Tous sauf Emil.

Spoiler:

Asriel n’avait pas oublier la créature. Son repas était prêt. Il sentait moins fort mais il était là. Il le posa près de l’Abraxan puis se remit au travail. Il espérait que cela plaierait. Mais en tout cas une personne allait aimer son repas c’était Monsieur Allen

-Vous allez bien Monsieur Allen ?

Il cessa de s’entrainer durant quelques instants puis s’installa à table

- Vous êtes vraiment très beau ce matin
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:47

Spoiler:

Estelle était folle de joie à l'idée de ne pas aller à l'école et de passer tout ce temps avec son père. Elle ne détestait pas l'école mais elle préférait mille fois être avec son cher papa. En plus, elle ne détestait pas non plus aller voir Monsieur Allen. Elle rit donc quand il la fit tournoyer puis elle sauta de joie et alla lui faire un câlin à l'annonce.

- Je serais sage pour ne pas vous causer de tracas, père. Est ce que nous pouvons déjeuner d'abord? .

Spoiler:

Spoiler:

Nejma ne connaissait pas encore les visages évidemment donc elle demanda à quelqu'un de lui indiquer le chef et elle se dirigea donc vers lui, en essayant de paraitre confiante et professionnelle.

- Bonjour Monsieur. Je suis Nejma, la stagiaire que l'on a transféré pour une durée de quatre mois. Je suis enchantée de vous rencontrer et d'entrer à votre service. Voici mon dossier, même si j'imagine qu'on vous a déjà fait part de mon arrivée.

Marcy ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui avait remarqué son changement d'humeur, ça ne les regardait pas vraiment de toute façon, même si elle était la première à être curieuse quand la situation était inversée. De toute façon les personnes qui la connaissaient bien savaient qu'elle ne gardait pas longtemps le silence. Elle s'installa donc à son bureau. Elle irait bientôt voir Seth, ils avaient une mission ensemble pour la comunité afro-américaine à près tout.

Spoiler:

Spoiler:

Allen regarda l'Abraxan manger. Il n'avait pas perdu son appétit, c'était une bonne chose. Il savait qu'Asriel était bon cuisinier alors il ne doutait pas de bien manger. Il s'installa à table avec les deux jeunes gens. Sullivan fit un peu la moue devant toute l'attention qu'Asriel accordait à Allen sans lui lancer un seul regard.

- Et moi alors? Tu ne veux pas si je me sens bien ou me faire des compliments?

De son coté Allen cachait tant que bien que mal son rougissement. Asriel était vraiment trop sincère et abrupte dans ce qu'il disait envers lui, il ne s'y habituait pas. Peu de personne aurait autant de franchise à dire ce genre de chose. Et Allen ne savait pas comment y répondre.

- Ah... oui, ça va, merci. Hum... et toi? C'est vraiment très gentil, je n'ai rien fait de particulier à mes cheveux pourtant, heu...
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:25

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra lui indiqua la table « Adèle à terminé ton repas, il y a peu. J’ai essayé de faire un thé aussi bon que Cyrus pour l’accompagner » puis il lui sourit tendrement en s’asseyant de nouveau son siège. Il sortit son carnet de compte. Il allait devoir trouver un moyen de se montrer plus présent dans son entreprise ou ses employés se sentiraient délaissés. Il verrait ça demain.

- Je dois passer chez le fleuriste, puis recommander ce qu’il me faut ...

Ezra passa ses doigts dans ses cheveux. Peut-être qu’il pourrait commander des fleurs pour Cyrus et les faire livrer devant chez lui. Bonne idée. Il décida d’appeler puis alla voir sa fille. Il voulait vérifier qu’elle allait bientôt se préparer.

Spoiler:

Emil regarda cette nouvelle venue « Ah, je suis Emil. Un stage chez les tireurs d’élite. C’est quelque peu risqué. Je vous préviens, ne jouez pas au super héros mais ne vous attendez pas à ne rien faire. Efficace mais discrets.  » il se leva puis lui tendu la main à la jeune femme puis la secoua la main et indiqua le dossier

-Pitchez moi votre dossier rapidement. Je ne le lirais pas. Et surtout qu’attendez vous de ce stage et que voulez vous devenir. Quelle situation seriez vous incapable de gérer

Emil lui fit signe de le suivre

Spoiler:

Asriel remarqua enfin le petit frère « Hein ? Ah bonjour ! Et bien, tu es toujours aussi adorable  » commenta t-il alors avant de sourire. C’est vrai, il devait aussi se concentrer sur les autres. Mais il avait un peu de mal avec Monsieur Allen juste ici

-Je vais toujours bien quand vous êtes là ! Oh et bien ça doit être votre beauté naturelle

Asriel commença à manger
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:25

Spoiler:

Estelle commença donc à manger, évidemment que le thé de son papa serait bon. Elle aimait beaucoup les plats de Cyrus mais ceux de son papa, c'était ceux de son papa. Elle lui adressa elle aussi un sourire, heureuse de voir qu'elle avait toujours droit à son amour, c'était un peu son rituel du matin. La petite fille monta ensuite dans sa chambre pour préparer un petit sac et se changer. N'empêche elle espérait que son père n'avait pas trope souci, il semblait un peu ailleurs parfois. Elle alla donc lui faire un câlin quand il vient voir comment elle avançait.

Spoiler:

Nejma se garda bien de promettre quoi que ce soit. Si elle était ici, c'était justement pour assurer une certaine justice, alors s'il fallait jouer les héros pour ça, elle le ferait. Mais elle était bien consciente qu'elle n'était que stagiaire et que ce n'était pas elle de prendre ce genre d'initiative.

-Je suis là pour travailler, Monsieur, pas pour me tourner les pouces, répondit-elle sans détour.

Ah, au moins cela avait le mérite d'être honnête. Elle fut un peu prise au dépourvu, mais finalement c'était une démarche plutôt maline, c'était un premier test en quelque sorte. Bien. Elle allait donc se vendre le mieux possible en gardant son sang-froid.

- J'ai 19 ans, je suis indienne, et j'ai étudié dans une école étrangère avant d'immigrer ici aux Etat-Unis, où j'ai terminé mes études à Ilvermorny. J'ai reçu d'excellente notes dans toutes les matières requises pour devenir Auror, mais c'est la Brigade que je veux intégrer. Parce que le monde a tendance à penser qu'il n'y a que les mages noirs qui commettent des crimes, mais c'est loin d'être le cas, et tout le monde mérite de recevoir une punition pour ses mauvaises actions. Certains criminels se cachent parmi les gens "normaux" et ne sont jamais attrapés et je trouve que c'est inacceptable. Pour avoir été traitée différemment de par mes origines et mon apparence, je sais qu'il y a beaucoup d'injustice dans ce monde, et beaucoup de coeurs sombres même parmi des sorciers qui ne sont pas décris comme des mage noir. J'ai beaucoup hésité avec le département du Magenmagot pour pouvoir intervenir sur les lois directement et condamner les personnes qui le méritent, mais je me dis que dans tous cas, avoir une expérience de terrain d'abord me permettra d'y voir plus claire sur le fonctionnement du système et ce qui pourrait être changé et amélioré. Ce que je ne supporte pas ? ceux qui ne respectent pas la loi, et cela vaut aussi pour ceux qui travaillent dans la Brigade Magique et les Aurors. Si on me demande de faire comme si je n'avais rien vu, de commettre des actes illégaux ou ambigus, je refuserais.

Autant mettre le point sur les "i" tout de suite, Nejma n'était pas là pour se faire bien voir. Sur le plan théorique, elle était très compétente, mais sur le terrain, elle serait peut-être compliquée à gérer dans des situations ou la frontière entre le bien et le mal n'est pas clairement définie, ou lorsque sa conscience morale sera contre l'opinion majoritaire par exemple.

Spoiler:

Spoiler:

Sullivan fit la moue, très peu convaincu de l'intérêt d'Asriel. Est ce parce qu'il n'était pas un sorcier et donc il jugeait qu'il n'était pas interessant ? Pourtant le jeune homme n'avait pas l'air d'être ce genre de personne, peut-être qu'il était juste dans la période de découverte que lui aussi avait vécue avec les animaux, c'était difficile de revenir " à la réalité " après ça.

- C'est gentil.

Il allait quand même le remercier poliment même s'il doutait un peu de sa sincérité pour le moment. De son coté Allen ne savait jamais comment gérer les petites avances d'Asriel. Il n'était d'ailleurs jamaissûr de savoir comment les interpréter, mais ça le gênait très souvent.

- Hum... Es-tu content de ton sort ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:17

Spoiler:

Ezra la prit dans ses bras puis lui sourit « Tu es belle comme un cœur. Si ma belle demoiselle est prête pourrions nous donc te faire enfiler un petit manteau et nous pourrions sortir ?  »puis comme ça ils pourraient voir Allen. Ils étudieraient leurs magies et ils apprendraient plus de choses. Il connaissait son adresse et se souvenait du chemin qu’il avait pris

Spoiler:

Emil voyait le profil qu’on lui avait filé. Des étoiles pleins les yeux mais encore assez réaliste pour savoir que ce boulot était difficile. Il hocha la tête, tapotant doucement du pied « Assez ironique, je veux dire vous êtes contres les choses illégales et pourtant vous avez décidé de venir ici. Nous sommes après tout une exception à l’une des règles de la magie. Nous avons un droit de vie ou de morts sur beaucoup de monde  » . Il nota quelque chose avec une plume, puis il garda son papier dans son bureau

-Bien, nous allons vous donner des cas d’écoles. En route vers la salle simulation. C’est la nouvelle salle d’entraînement de mes adorables employés. Une corvée auxquels je les soumets au moins une fois au début de la semaine afin de savoir qui je peux envoyer sur quel terrain

Emil avança

Spoiler:

-Bien sur... que je pense que oui.. enfin j’aurais adoré maîtriser plein d’autres sorts. Mais bon, c’est déjà ça. Est-ce qu’on va faire quelque chose d’important ? J’ai envie d’apprendre quelque chose
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

Spoiler:

Estelle était toujours quand son papa la complimentait ainsi. Alors elle lui fit un sourire radieux et confirma : << Oui papa, j'aime beaucoup me promener avec toi >>. Et puis elle aimait bien Allen aussi, puisqu'il voulait aider son papa. Elle alla donc enfiler un petit manteau une fois posée à terre.

Spoiler:

Nejma le laissa faire ses propres déductions. De toute façon, son patron finirait bien par voir si ces théories s'avéraient exact ou non, ce n'était pas plus compliqué que cela. Elle se garda de répondre à sa remarque. Chacun ses aspirations concernant ce job. Elle, elle comptait bien agir avec justice justement. De son point de vue, ils se méprenaient tous quand ils disaient avoir un droit de vie ou de mort sur tout le monde. Personne n'avait ce droit. Elle nota où il avait rangé la feuille avec ses notes puis le suivit.

- Je suis prête.

De toute façon, elle était sans doute encore trop inexpérimenté pour qu'on l'envoie tout de suite sur des lieux importants, elle le savait bien, mais une simulation pour commencer c'était plutôt bien pour se donner une première idée.

Spoiler:

Spoiler:

Allen prit du temps pour comprendre la réponse d'Asriel. Non pas que sa réponse n'était pas clair, c'est juste que visiblement le pauvre magizoologiste avait mal posé sa question.

- Oh, je suis content de savoir que tu es content de tes progrès, mais en fait, ce que je voulais dire, c'est si tu étais heureux de la vie que tu avais avec moi jusqu'ici ? Désolé, je me suis mal exprimé, déclara t'il avec un petit sourire d'excuse. En tout cas, pour répondre à ta question, aujourd'hui on va rencontrer un très grand médicomage qui m'aide parfois à soigner les animaux fantastiques et les créatures.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:48

Spoiler:

Emil se contenta de l’emmener dans la salle, profitant de ce tour pour lui montrer les bâtiments dans lesquelles les autres travaillaient. Un petit tour du proprio en quelques sortes. Puis il la fit entrer dans la salle de simulation

- Vous serez dans cette salle pendant que je me trouve de l’autre côté. Ceci n’est pas une évaluation néanmoins je noterai vos faits et gestes et je m’adapterai en fonction de vos agissements.

Précisa t-il tout en allant se mettre de l’autre côté dans la salle d’observation «  Tenez vous prête. Lancez un premier sort pour activer votre mission. N’oubliez pas ... la simulation est une partie de votre imagination et pas de la mienne. Si vous voulez en sortir vous en êtes le seul maître et si votre ennemi est trop fort, vous en êtes aussi le seul maître  » puis il s’installa plume flottant au dessus de son calepin.

Spoiler:

Asriel se contenta d’hachette la tête quand on lui parla de ce fameux invité. Il avait vraiment hâte de voir ce mage. Il se contenta alors d’imaginer à quoi ressemblait ce drôle de personnage .

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra avança donc vers la porte puis sorti avec sa petite fille. Une promenade ne pouvait jamais faire de mal. Et puis il devait surtout passer dans son école pour récupérer quelques devoirs «  Nous restons deux heures à l’extérieur puis ensuite nous travaillons d’arrache pied. Mademoiselle a t-elle envie de quelque chose de particulier ? Mon petit doigt me dit ... des araignées. Hum attends  »

Ezra secoua sa main puis la posa près de son oreille «  Ah mon petit doigt a plutôt dit que tu voulais des petites chatouilles !  »puis il commença à la chatouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 15 Icon_minitime

Les animaux fantastiques
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15