Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:47

[quote="Eimi-chan"]]
Spoiler:

Milo était pas contre une partie de jambe en l’air en colère. Ça serait plutôt drôle. Mais enfin, il avait moyennement envie d’arriver comme un cheveux sur la soupe. Il tapota doucement son doigt sur son menton « Je vois. Tu pourrais lui dire que j’ai des choses à lui rendre. ». Ouais, il allait utiliser son ami comme pigeon voyageur pour tester ses parties de jambes en l’air. Mais Zion était pas là, il avait moyennement envie de se taper la nounou et Duncan était la plus nonne des prostituées

-Merci. Ton bandage n’est pas terrible. Mais ça ira.

Milo enfila son t-shirt « Bon, ou est Hugo ...  » il se dirigea vers la sortie de la chambre . Il entendait des bruits de pas étranges. Il jeta un coup d’oeil aux alentours. Il tomba nez à nez avec l’assistant social. Pas possible. Il leva les yeux au ciel

-Vous...

-On m’a dit que tu ne venais pas. Et comme tu le sais, j’ai toujours un paquet d’adresses et de contact sous le bras. Ton ami, Zion m’a fait comprendre que tu étais plus ou moins en danger et à l’abris ici. Oh, enchanté... c’est ?

-Duncan, Duncan qui s’en va.

L’homme posa sa main sur l’épaule de Milo «Pas si vite. C’est rare que tu aies un ami avec toi dans ce genre de cas. Je serais ravi de vous parler.  » dit-il en les regardant tout les deux. Ce putain de taré devait déjà imaginer des trucs étranges. Mais il sentait déjà la menace dans ses yeux, celle d’appeler la police et de faire venir son père ou pire.

-J’aimerai que Duncan s’en aille. Je préfère parler avec vous en seul à seul. Vous comprenez. Puis Duncan ne reviendra pas avant un moment. Il a des choses à faire.

-Tu es jaloux, petit Milo ?

Milo regarda Duncan. Il avait intérêt de déguerpir et de comprendre rapidement. Il savait que Duncan vivait ça usuellement mais il ne voulait pas que Duncan vive ça à cause de lui. Ça serait horrible...

Spoiler:

Zion regarda Alexis et murmura « Des pizzas, des câlins et des Ca ira mieux. Il se remet vite des coups de moue. Puis lui parler un peu de cendrillon, ça nous le remettra sur pied  » puis Jared hocha la tête affirmativement quand il entendu parler de comédie. Il espérait que ça les ferait tous rire. Zion alla chercher une grosse couette

-Love toi bien près de lui pendant que je vais chercher le kit de survie dans la supérette du coin

Zion comptait bien leur laisser un peu de temps ensemble quand même. Un peu de drague mignonne leur feraient du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:24

Spoiler:

Duncan espérait que Blaise ne rentrerait pas contrarier, ou le fait de faire le message allait lui attirer des ennuis. Mais il valait mieux que Blaise soit en colère contre lui plutôt que contre son ami, lui il avait l'habitude. Bien sur, il ne connaissait pas les pensées secrètes de Milo sinon il se serait beaucoup moins inquiété pour lui.

- Je lui dirais, promit-il donc.

Ah il avait raté son bandage. Décidément, il n'était vraiment pas doué. Ça en était affligeant. il s'excuse donc auprès de Milo. Il supposait que le petit frère était toujours avec la nounou, non? Mais c'était mignon de voir Milo s'inquiéter pour lui à ce point alors il allait l'aider à le chercher. En suivant les traces de Milo il finit par tomber sur un monsieur qu'il n'avait jamais vu mais que Milo semblait connaitre. Il n'avait pas l'air d'être un ami, pourtant Zion lui avait parler de l'emménagement temporaire du jeune étudiant dans cet endroit. C'était assez étrange quad même. Il était trop poli pour demander qui c'était par contre.

Et pourquoi voulait-il lui parler? Visiblement, quelque chose d'assez alarmant se déroulait mais il ne savait pas exactement la nature de ce que Milo devait affronter. Un client mécontent? Quelqu'un de son passé? Un policier? Quelque chose d'autre? Ce regard ne lui disait rien de bon, est-ce qu'il pouvait vraiment partir comme ça en le laissant se débrouiller tout seul? Et Hugo, est-ce que ce type lui avait fait quelque chose pour menacer le grand-frère? Il devrait peut-être partir à sa recherche. il fit un pas en avant, hésitant.

- Oui...oui, c'est vrai, je dois y aller. D'ailleurs, mon patron m'a envoyé chercher Milo aussi. Alors... il faut vraiment qu'on parte. Sinon mon patron ne sera pas content.

Si ça pouvait donner un échappatoire à Milo... malgré son coeur tambourinant de stress dans sa poitrine, il favait au moins essayé de faire quelque chose. Il était l'ami du jeune homme après tout.

Spoiler:

Alexis rougit un peu. Des câlins, comment ça des câlins ? Parler de Cendrillon il pouvait le faire même si la situation était un peu étrange du coup puisqu'il parlait en fait de lui sans que Jared le sache. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part, alors il proposa la comédie à regarder. Pendant qu'il réfléchissait à un bon titre qu'il connaissait à visionner sur son ordinateur, Zion alla chercher une grosse couette et lui donna de nouvelles instructions qui le fit rougir de nouveau.

- M...Mais...

Zion était déjà partit et du coup Alexis resta tout seul avec Jared sans savoir quoi faire. Finalement, il se dit que des amis pouvaient très bien se retrouver dans ce genre de situation. De plus, Zion semblait savoir ce qui remontait le moral de Jared alors.... il alla donc s'entourer de la couverture avec son ami, même s'il n'était pas complètement blotti contre lui, il avait laissé un espace. Puis il se concentra sur le film choisi.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:53

Formulaire :

Nom: Lavrentye
Prénom : Ludmil
Métier: Étudiant
Histoire : Ludmil vient d’une famille aisée russe qui navigue depuis sa plus tendre enfance de pays en pays. Ayant comme pied à terre, le Canada et la Russie. Ludmil lorsqu’il a enfin eu 12 ans a annoncé qu’il voulait pouvoir étudier en paix sans avoir des armes à feux, des prostitués ou encore des diamants dans les pieds. Une demande assez raisonnable, uniquement s’il acceptait de gérer une partie des affaires de famille à ses 18 ans . À 18 ans, il a été admis à Toronto afin de réaliser une double licence en science politique et gouvernement / russe. Moyennement intéressé par ce que lui demande ses parents, il gère un site en ligne permettant aux maisons closes de choisir de nouvelles personnes à mettre dans leurs établissements mais aussi de contacter de nouveaux clients.
Caractère : Ludmil est ingénieux, plein de ressources et de contact. Il est beaucoup moins sentimental que la plupart, il n’en reste pas moins attaché à ceux qui lui ont prouvé qu’ils méritaient son attention. Plutôt doux, il essaye d’être de bon conseil envers ceux qu’il considère comme ses amis.
Image :
Spoiler:

Depuis quand sait-il qu'il est gay : Il apprécie beaucoup Blaise et se soupçonne des fois de l’apprécier un peu trop.
En couple ? : Dans une relation sérieuse.

Spoiler:

Milo n’était pas très doué pour les compliments. Évidemment, recevoir des baffes et des injures n’aidaient pas. Alors même quand il tentait d’un peu féliciter l’autre personnes, ça sonnait très souvent comme un reproche. Mais le pas terrible de Milo voulait souvent dire, c’était pas mal. Milo finissait par être plus compréhensible après quelques semaines. Tiens, il avait envie de voir la petite bouille de Hugo. Ses petites mains sur ses joues et son grand sourire. Ça aussi, c’était gratifiant. Mais il tomba nez à nez avec ce gars. Le seul qui lui filait un dégoût immense.

-Patron ? J’aimerai tout de même savoir comment se porte Milo, mais Hugo aussi dit-il en passant sa main dans les cheveux de Milo

Milo voyait déjà rouge. Une fois, une fois il avait bien cru qu’il allait tuer ce type, c’est quand il avait appris que son père avait refilé Hugo à ce détraqué. Des frissons parcoururent son corps. Il avait une envie viscérale de s’enfuir et prendre Hugo avec lui. La main sur la tête descendu jusqu’a sa nuque y faisant pression. Et si ça tournait en défaveur de Hugo ? Et si .... et si...

-Je dois y aller. Je reviendrais vous voir dans la semaine

Un grognement échappa des lèvres de l’homme et Milo attrapa son ami par le bras et descendu les marches, il prit son sac puis prit Hugo des bras de la nounou. Et alla vers l’extérieur. Une fois ce petit monde dehors, il jeta un coup d’oeil en arrière. « Putain, je sais pas où aller... faut que je réfléchisse. » répéta t-il sans s’arrêter. Un client ? Hum, une auberge ? Non... dehors ... non. La dernière fois Hugo était tombé malade. Sa mère ? Non... enfin ...

Spoiler:

Zion lui fit un clin d’œil avant de disparaître comme le héros qu’il était. Puis au final, Jared se tourna vers Alexis, les larmes aux yeux « J’ai oublié de te dire merci. Je suis désolé. C’est juste que je suis tellement concentré sur moi que j’oublie les autres. C’est toujours comme ça. Et ce film a l’air génial  » puis il resta sous sa couette

-Tu as bien respecté notre cercle vertueux ... snif

Jared était vraiment centré sur sa famille, alors il était encore tristounet mais assez heureux d’avoir tenu tête

-Merci beaucoup
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:16

Spoiler:

Duncan n'était pas trop la façon dont cet homme parlait à Milo, ni les gestes qu'il faisait. Il était peut-être encore un peu innocent malgré ses conditions de vie, mais il savait reconnaitre le désir d'un homme dans ses yeux quand il le voyait de manière aussi claire. Bien sur, rien ne lui permettait de le laisser penser mais il y avait quelque chose dans leur échange... quelque chose qui n'était pas normal. Alors il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir. il voyait bien que Milo avait besoin d'aide. Et cela marcha. Au moins pendant un temps. Il lui donnait un peu de temps. Il se retrouva donc tirer à sa suite et ensuite ils furent dehors.

Hugo aurait aimé rester plus longtemps dans les bras de la nounou, qu'il avait bien apprécié, donc il montra son mécontentement en pleurant un petit coup, mais il se calma quand même vite car il aimait aussi beaucoup les bras de Milo. Duncan était content de voir que tout le monde allait bien. Il entendit la réflexion de son ami, pouvait-il l'aider à trouver un endroit? Il n'était pas sur que Blaise apprécierait, alors il cherchait un autre endroit.

- Je connais quelqu'un, il habite tout seul et ce n 'est pas si loin, mais il fait la même activité que moi. Si ça ne te dérange pas... je peux lui demander, proposa t'il timidement.

Spoiler:

Blaise était sur le chemin du retour. Ça n'avait pas été de tout repos de négocier avec ce Mexicain. Mais finalement il en ressortait plutôt satisfait, il allait faire une belle affaire. Ce serait une opération de grande envergure, il allait devoir bien la préparer. Enfin, il avait encore le temps pour bien peaufiner tout ça. Peut être qu'il en parlerait avec Ludmil, il avait de bonnes idées parfois.

Spoiler:

Alexis ne savait pas trop comment interpréter ce clin d'oeil mais puisque maintenant il était tout seul avec Jared, il n'avait pas trop le choix. Et puis, le voir si sensible et si en détresse... il ne pouvait que s'attendrir. Cela lui serrait le coeur de le voir avec des larmes dans les yeux. Il alla lui prendre timidement la main pour la serrer dans la sienne.

- Ne me remercie pas, c'est tout naturel. Et tu as été vraiment courageux, tu n'as pas en avoir honte ou te trouver égoïste. C'est normal qu'en ce moment tu te concentre un peu sur toi, et c'est même sain tu sais. Eh bien, qui suis-je pour interrompre notre belle traduction du cercle vertueux ? essaya t'il de le consoler avec un sourire.

Il le laissa ensuite se concentrer sur le film tout en étant un peu plus blotti contre lui.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:16

Spoiler:

Ludmil était en train d’observer son portable. Pas de nouvelles de Blaise. Son rendez-vous avait du être quelque peu compliqué. Il lui en avait parlé en quelques messages, il avait déjà penser à de multiples plans B. Il savait que son père soutenait toujours ses envies de soutenir Blaise. Depuis qu’il était enfant, on le poussait à se rapprocher des héritiers. Ludmil en avait vu passer, il en avait aussi remis à sa place. En tant que vendeur en gros, il avait un statut à part. Plongé dans la criminalité, d’une manière moins poignante, plus statistique, plus paperasses, plus calculs de profits.

Blaise néanmoins lui avait plut. Il le trouvait plus entreprenant que les autres qui ne faisaient que profiter de l’argent de papa et maman. Ludmil avait prit soin de toujours lui serrer la main à ses dix ans, puis à onze ans, il avait programmé des poignées de mains plus personnels. Et il avait au fil des années prévus un plan, qu’il supposait que Blaise avait du deviner et accepter. Il était loin d’etre stupide.

« Passes chez moi, récupère tes polycopiés et vos dernières factures »

Il n’avait pas mis de point, c’était très personnel. Bien. Il allait venir. Il tapa dans ses mains, signalant la future présence d’un invité

Spoiler:

Milo ne savait pas si c’était une bonne idée. Mais c’était mieux que sa mère et son petit appartement remplis de saleté. Il serra le petit dans ses bras pour calmer ses pleurs, puis il regarda Hugo. Encore quelqu’un. Ses lèvres se pincèrent durant quelques instant. Mais il devait aller à un endroit où il pourrait ne pas être frappé, juste se soigner encore un peu.

- Je ne sais pas.

Il appuya sur les joues de Hugo d’un doigt, il hésitait encore «  Je ne veux pas qu’il dorme dehors. Je ne sais pas pourquoi j’ai fui. C’est le meilleur endroit et Hugo serait à l’abris. C’était stupide. Peut-être que je peux rentrer chez moi...  » . Il marcha un peu tout en serrant Hugo.

- Je vais ... je vais rentrer chez moi. Je te dois déjà beaucoup trop de choses

Spoiler:

Jared le laissa prendre sa main, il serra celle d’Alexis puis le regarda dans les yeux «Je ne sais pas comment te remercier. C’est fou de te dire ça maintenant mais j’ai l’impression que j’aurais du te rencontrer plus vite, mais j’aimerai aussi encore te rencontrer et j’ai aussi l’impression de t’avoir rencontré des milliers de fois  » . Il finit enfin par sourire puis il se rapprocha de lui, gardant sa main et regardant la télé

Zion revint alors avec la glace, il entra discrètement et alla en cuisine pour prendre à chacun une petite cuillère et les laisser se parler. Puis cet appartement était assez grand pour être discret
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:42

Spoiler:

Duncan n'était pas très sur que ce soit une bonne idée qu'il rentre chez son père alors que c'était l'endroit qu'il voulait éviter de base. En tout cas, il ne fallait absolument pas qu'il reste ici, ou dans la maison de Zion, avec cet homme. pourquoi il ne voulait pas de son aide ? Il ne comptait rien lui demander en échange. Hugo sourit un peu devant le petit jeu de son grand frère avec son doigt.

- Ca ne me gêne pas, tu m'a beaucoup aidé toi aussi, en acceptant d'être mon ami, et en m'aidant avec mes devoirs et mes difficultés. J'aimerais vraiment te remercier en t'amenant chez Saphir, il est très gentil tu verras.

Spoiler:

Blaise était effectivement quelqu'un d'ambitieux qui comptait bien dépasser son père et devenir bien plus connu et performant. Il avait effectivement parlé de ce gros client à Ludmil car il était généralement de bon conseil et qu'il se rapprochait surement le plus de ce qu'il considérait comme un ami. Bien sur, il n'était pas aveugle, il savait très bien que ce dernier était intéressé et espérait sans doute quelque chose de lui. Il jouait parfois un peu avec ça, comme il le faisait avec tous les autres, mais il le faisait avec plus de précaution pour Ludmil parce que son amitié comptait quand même un peu.

Il reçu son message. Il le prit comme une invitation à venir papoter avec lui pour pouvoir le conseiller ou l'aider à trouver des idées géniales pour transporter clandestinement une grande quantité de drogue. Après tout, les polycopiés et les factures, il aurait très bien pu les envoyer par fax. Blaise prit son temps pour répondre, il aimait se faire désirer. Mais il répondit néanmoins à Ludmil une quinzaine de minutes plus tard.

<< J'arrive, mais cela à intérêt à être interessant >>

Spoiler:

Alexis rougit fortement après avoir entendu ses mots. Comment Jared arrivait-il à dire les choses si honnêtement alors que lui était si confus dans ce qu'il ressentait, et si secret? Il l'admirait vraiment beaucoup, et ça avait le don de vraiment le faire fondre. Si Jared n'avait pas finit par retourner à la contemplation du film, Alexis l'aurait peut-être embrassé. Enfin, si Zion n'avait pas été dans les parages à roder aussi.

- Jared... ça me touche beaucoup. Je suis heureux de t'avoir rencontré moi aussi, et que tu sois là avec moi. Je crois que j'ai la même impression que toi.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:33

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil attendu sa réponse. Jamais plus de quinze minutes. Excellent. Ça veut dire qu’il ne baisait pas Duncan. Il posa son carnet sur son bureau et alla devant un miroir. Il retira sa veste pour se donner un faux air décontracté. Il se regarda, ses deux yeux bleu.

Tant de compliments pour ne même pas attirer la personne qu’il désirait. Ludmil était si... il posa sa main sur sa poitrine. Il haïssait ça. Il ne pouvait pas ressentir ça. Sa servante le regarda et il l’a dit déguerpir

Pas de faiblesse devant les faibles.

Il attendu

Spoiler:

Milo était têtu quand il le voulait. Il avait beaucoup de fierté et d’entêtement ou plutôt très honte et peur. Mais les deux pouvaient être facilement confondus, même par lui. Il pouvait même se faire croire qu’il détestait quelqu’un pour ne pas affronter sa honte. Mais le petit visage d’Hugo, ce sourire.

- Allons-y

Puis il regarda Duncan «  Mais saches que c’est bien la dernière fois que je te laisse me contredire  ». Il avança avec son ami, portant son frère. Ça lui faisait un peu mal. Mais ça le rassurait aussi. Sa maison était là, dans ce petit sourire et ses petits rires. S’il le perdait...

- Zion est nul... a croire qu’il peut aider tout le monde. Il m’a tiré une fichue balle dans le pied en me mettant ce gars dans mes pattes

Il parlait encore alors il n’était pas en colère

Spoiler:

Jared s’attendait à ce qu’Alexis réponde peut-être en étant très gêné et en ignorant ce qu’il disait. Mais en fait, il lui répondu et Jared le regarda alors et fini par sourire. Un sourire tendre qui laissait entendre qu’il se sentait déjà mieux qu’avant

- Merci Alexis... je me sens mieux... je me sens moi avec toi. C’est comme un ... .

Il allait encore parler mais Zion apparut avec les différents bols de glace «  Ça parle de cendrillon ?  »demanda le basketteur. Soudainement le visage de Jared sembla être de nouveau plus triste. Bon sang que faisait-il... il lâcha la main d’Alexis puis récupéra sa glace. Il ne pouvait pas avoir deux coups de foudre.

- Non... je n’ai pas vraiment d’avancée alors

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:23

Spoiler:

Duncan était soulagé de voir que Milo changeait d'avis. Bon il espérait que son collègue voudrait bien les héberger mais normalement il devrait accepter, il essayait de se soutenir tous les deux, ils étaient voisins de chambre dans leur Love Hotel. Saphir a moins dur que Lazuli à recevoir des hommes dans son lit, mais ce n'est pas pour ça que certains clients ne lui plaisaient pas du tout. Certains étaient des brutes affreusement laids.

- Pardon, je suis désolé, s'excusa Duncan à la réponse de Milo

Hugo reposa sa tête contre le torse de son frère en fermant les yeux, il était un peu fatigué après avoir bien joué avec la nounou et son grand frère. Et puis il se sentait bien dans ses bras. Duncan montra donc le chemin et dix minutes plus tard ils arrivèrent devant chez Saphir, qui vient leur ouvrir rapidement.

- Lazuli? Qu'est ce qui se passe?
- Est ce que.... tu peux héberger Milo et Hugo ce soir? Ce ne sont pas des clients, ce sont mes...mes amis
, avoua t'il en rougissant un peu.
- Oooh, tes premiers amis? D'accord, entrez tous les trois, discutons un peu.

Saphir, un beau jeune homme aux cheveux châtains, se décala pour les laisser passer.

Spoiler:

Blaise était déjà très beau, il n'avait pas besoin de se refaire une beauté pour aller voir Ludmil, et puis il ne fallait pas lui donner l'impression qu'il voulait se faire séduisant pour lui, où il allait encore plus s'imaginer des choses. Mais bon, c'était toujours amusant d'essayer de lui faire perdre la tête et de le frustrer. Pauvre Ludmil, en même temps, c'était lui qui tendait le bâton pour se faire battre.

Il arriva finalement sur les lieux et il laissa son chauffeur toquer, il n'allait quand même pas le faire lui-même, et puis quoi encore?

Spoiler:

Alexis ne pouvait pas ne pas répondre alors qu'il lui disait des choses aussi adorables, c'est comme s'il venait de foudroyer son coeur, comment pouvait-il bien y résister ? C'était juste impossible. Et ce sourire tendre alors qu'il le regardait....mon Dieu, cela lui provoquait tellement de papillon dans l'estomac. Il était suspendu à ses lèvres, se demandant ce qu'il allait dire. Seulement il ne put jamais connaitre la fin de sa phrase, Zion arriva et posa la question qui refroidit tout de suite l'ambiance.

Cendrillon. Dire que son plus grand rival, c'était lui-même. Qu'est-ce qu'il racontait? Il ne savait plus ce qu'il voulait. Son coeur se brisa un peu quand Jared le repoussa. Pourquoi est-ce que cela lui faisait si mal? Après tout, Jared aimait Cendrillon, et c'était lui. Seulement...il venait clairement de montrer que s'il devait choisir, ce serait cette rencontre idéale et rêvée qu'il choisirait, ce serait ...une illusion de lui même. Il préférait Cendrillon au vrai Alexis, et ça lui faisait vraiment très mal. Son visage se referma, et il détourna légèrement la tête pour ne pas montrer qu'il était blessé. Et qu'il se sentait coupable et confus aussi. Il avait tellement envie de lui dire d'arrêter de le chercher, d'oublier ce Cendrillon. Alexis n'était-il pas suffisant ? Il resta silencieux, mais son moral était au plus bas.

--------

Nom: Hayle
Prénom : Parker
Métier: manager de l'équipe de Zion, étudiant en management
Histoire : c'est le fils du coach, il a un talent certain pour le basket mais ne veut pas en faire son métier, même si c'est une véritable passion chez lui. Mais il aime encore plus guider les autres pour obtenir leur meilleur potentiel, les polir comme des pierres précieuses, et il a donc décider qu'il voulait faire des études pour devenir manager, que ce soit dans le sport, ou dans des entreprises, ou même ailleurs.
Caractère : Parker est quelqu'un de plutôt relax, qui voit assez facilement le potentiel de chacun et qui n'est pas du genre à s'inquiéter ou à angoisser. En gros, c'est quelqu'un de très zen qui aime apporter son soutien et sa bonne humeur, même s'il n'est pas spécialement drôle ou plaisantin. Il n'est pas non plus sérieux ou coincé, il s'adapte vraiment à beaucoup de situation et il en faut beaucoup pour le déstabiliser.
Image : https://i.pinimg.com/564x/2e/7c/9e/2e7c9e204fcb73d99626a6740a12a2db.jpg
Depuis quand sait-il qu'il est gay : il est plutôt pan en vérité, c'est la personnalité qu'il aime avant le sexe de la personne
En couple ? : Bonne question
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:34

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil laissa quelqu’un ouvrir mais il se tenait près de la porte « Blaise. Heureux de te voir. Entres, les dossiers sont sur la table. ». Il avait réussi à récolter tout les cours que l’aise avait raté. Il était son ami après tout. Ou quelque chose du genre. Ils étaient seuls aujourd’hui. Son fiancé était occupé à gérer des affaires en Europe. Il s’accota a la table

-Ton rendez vous ?

Spoiler:

Milo laissait Hugo se reposer. Ça lui ferait sûrement du bien de dormir un peu et en plus, il se faisait tard. Il observa cette personne qui accepta de l’héberger. Il semblait pas méchant du tout. Tant mieux où il aurait fuit encore une fois. Milo alla s’asseoir puis posa son sac à côté de lui

-Enchanté et hum merci

Dit-il en caressant doucement la tête d’Hugo pour qu’il dorme

-Vous gagnez beaucoup ?

Spoiler:

Jared quand on parla de cendrillon se sentit pris de remords. Cette personne à qui il avait promis d’apporter son aide. Ces mots qui l’avaient touchés et ce baiser. Il ne se comprenait pas. Il ne tombait jamais amoureux, il était sensible mais jamais touché par les autres. Et maintenant, il se sentait touché par deux personnes. Alexis, si tendre et gentil, attentionné mais il paraissait déjà si complet. Et Cendrillon si tendre, drôle mais si blessé. Il se sentait si mal. Il ne se comprenait pas. Jared se sentait de nouveau égoïste. Mais de toute façon Alexis lui avait fait comprendre qu’il n’était pas intéressé par les hommes et pourtant cette caresse à la joue ... et...

-Ca serait tout de même drôle que Cendrillon soit au final une personne que tu connaisse. Et imagines que vous ne vous entendez pas .

Jared regarda Zion « Je veux principalement être son ami. Être là pour lui. Je crois qu’on s’entendra forcément et je lui apporterai mon aide. » . Puis Zion finit par rire doucement « Et si c’était Alexis ? Tu étais où lors de cette soirée hein ?  » plaisanta t-il à moitié ayant bien vu que ce dernier semblait tout de même troublé . Jared rougit légèrement

- N’embêtes pas Alexis et ne joues pas comme ça avec mes émotions. J’aurais vraiment aimé que vous soyez la même personne ... sans vouloir te vexer Alexis. Tu es vraiment adorable et gentil. Mais je sais que tu n’es pas de ce bord. Je suis désolé
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:35

Spoiler:

Duncan entra en premier, pendant qu'Hugo s'endormait doucement sous les gestes de son grand frère. Saphir regarda cette petite bande. Il se méfiait un peu de Milo, qui avait l'air du genre à s'attirer des ennuis, mais pour le reste, il ne s'inquiétait pas trop. Un petit bout de chou et quelqu'un comme Lazuli ne lui ferait rien de mal.

- De rien, les amis de Lazuli sont mes amis. Ce que je gagne ? Pourquoi, cela vous intéresse de vous faire embaucher en tant que gigolo ? Disons que j'ai de quoi vivre, c'est déjà pas mal. Mes parents s'ne fichent de moi, d'ailleurs je ne sais même pas où ils sont depuis belle lurette, du coup j'ai du apprendre amener débrouiller par moi-même depuis que j'ai 16 ans.

Il en avait 23 aujourd'hui.

Spoiler:

Blaise serait lui aussi assez incapable de dire quel genre de relation il partageait avec Ludmil. Quelque chose comme de l'amitié, mais avec cette tension entre eux car ils savaient très bien tous les deux ce que le bleu ressentait pour lui. Blaise était loin d'être aveugle et idiot. Et puis Ludmil ne le cachait pas très bien, et surement qu'il n'essayait pas vraiment de le cacher.

- Hum.... salut.

Il entra sur ses mots et alla s'installer en laissant le dossier sur la table pour l'instant, il n'en avait pas besoin dans l'immédiat. Le jeune homme regarda Ludmil, il lui parlait quand même de pas mal de chose.

- Cela s'est bien passé, j'ai du longtemps négocié le prix mais c'est fait. Maintenant je dois trouver le bon moyen de faire passer 700 kilos de drogue au Mexique.

Spoiler:

Alexis se retrouvait vraiment dans une drôle de situation. Que pouvait-il bien faire désormais ? Il ne pouvait pas éternellement cacher la vérité ou se défiler. Qu'est ce qu'il désirait enfin de compte ? Est-ce qu'il voulait être l'ami de Jared? Est ce qu'il souhaitait plus? Il était tellement perdu. Et l'idée qu'un jour un autre "Cendrillon" arrive ne lui plaisait pas du tout. En plus Zion en rajoutait une couche, est-ce qu'il avait compris quelque chose ? Il insistait quand même beaucoup, ça le rendait nerveux. En tout cas, il se demandait si Jared voulait vraiment être juste ami avec Cendrillon, ou s'il n'aspirait pas à plus quand même. Mais maintenant il n'envisageait même plus la possibilité que ce soit lui et le défendait face aux questions de Zion, il se sentait si mal, c'était horrible. La culpabilité était intense. Qu'est ce qu'il devait répondre?

Il gardait un silence long et anormal depuis que le sujet de Cendrillon avait été abordé, et il avait encore plus le regard de Jared depuis qu'un rapprochement avait été fait en lui et son identité secrète.

- Eh bien...heu...

Alexis avait le coeur qui battait si fort, il avait presque la nausée. Qu'est-ce qu'il devait faire? Encore mentir? Encore une fois? Cela lui avait déjà couté énormément. On pouvait pardonner un mensonge, on ne pouvait pas en pardonner deux.

- Je ne suis pas Cendrillon. Pas exactement. Pas de la façon dont tu le vois, en tout cas. Je veux dire... je suis loin d'être si parfait, si charmant, si sûr de moi, si... entreprenant. Je suis simplement...moi. Je suis beaucoup interessant que "Cendrillon", tu as l'air de tellement l'idéaliser.... ça m'a fait peur, et je ne me suis pas senti à la hauteur. En plus, tu avais l'air de tellement l'aimé... et si je brisais tes rêves en t'avouant tout? Et surement... et surement que j'ai eu un peu peur. J'ai eu peur de ce que tu ressentais pour lui, enfin, pour moi, du moins, un reflet de moi. Mais je ne suis qu'Alexis ... Tu préfère Cendrillon non ? C'est pour ça que je n'osais pas te le dire. Pourtant j'ai essayé. Quand j'ai écrit mon poème, j'ai pensé que tu avais peut-être compris, et j'étais angoissé. Mais tu n'as rien vu. Peut-être parce que tu n'avais pas envie que ce soit moi ? Ou simplement parce que tu as tellement cru en mon honnêteté que tu as douté de tes impressions. Je suis horrible n'est-ce pas ? Tu vois, je suis moins bien que le "Cendrillon" de tes souvenirs, de tes rêves  
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:30

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil n’était pas étonné par cette réussite. Maintenant, le plus gros problème se révélait enfin à son ami. Faire entrer autant de dose dans le pays en passant du Mexique, aux États Unis puis le Canada. Il prit sa tablette et commença à noter «  As-tu besoin de faire rentrer la marchandise maintenant en un seul voyage ou de multiples ? Quand doit-elle arriver ?  ».

Bien sûr, qu’il l’aiderait. «  Oh et tu es prié de venir à une soirée pour fêter ma réussite. Bien sûr , tu peux venir avec un invité ou une invitée de ton choix. Pas plus d’un. La soirée commence à 23 h. Elle sera sûrement à ton goût  ». Quand il précisait ça, il signifiait souvent que c’était une soirée faite pour montrer sa richesse, sa réussite mais aussi ses nouveaux produits. Des soirées v.i.p plongée dans la luxure dans les deux sens du terme. Ses parents tenaient à ce qu’il en tienne encore une cette année.

Une servante vint les servir et Ludmil soupira

- Revenons en a ta marchandise

Spoiler:

- Peut-être. Je réfléchis à toutes les options.

Il restait calme en écoutant cette histoire. Il posa des baisers sur le haut de la tête d’Hugo avant de regarder dans toute la pièce «  S’il le faut, je peux vous dédommager pour être venu... c’est juste que c’est un peu compliqué à la maison. J’ai juste besoin de me soigner un peu avant de rentrer. »

- Je comprends un peu ce que vous vivez... un peu. Je pense que si Hugo n’était pas là, peut-être que je serais ici... je ne sais pas

Spoiler:

Jared s’attendait déjà à ce que son ami nie encore. Mais cette fois, il y eu beaucoup de bredouillements et d’aveux. Jared parut si étonné et même désarçonné. Pourquoi lui avoir menti ? Il ne comprenait pas. Pourtant Alexis devait bien savoir que ... il l’écoutait mais il semblait un peu perdu

- Notre rencontre n’était pas parfaite. Nous étions dans une soirée étudiante avec de l’alcool, des danses et des élèves en train d’hurler. J’étais isolé parce que j’avais mal à la tête et tu es arrivé aussi pour t’isoler. J’ai lancé la conversation. Elle n’a pas été facile du premier coup, j’ai fait des blagues gênantes pour détendre l’atmosphère puis on a parlé et parlé. Tu m’as fait un poème sur un bout de papier . Et ton poème parlait de tes imperfections et cette façon si difficile de voir le monde. Notre rencontre n’etait pas parfaite. C’était la seule chose imparfaite dans ma vie si policée et c’est ce que j’ai aimé

Zion se leva «  Je vous laisse ce moment hein  ». Jared remercia Zion qui alla à l’extérieur . Le jeune blond continua

- Et pour ce qui est Alexis... tu... tu me plais. Mais tu m’as dit que tu n’aimais pas les garçons et je devais juste me faire à l’idée que je ne pouvais pas être avec toi ou être attiré par toi. Et c’était difficile parce que j’avais l’impression de vivre un second coup de foudre. Mais c’etait en fait toujours le même... je me sens bête. Je n’avais rien compris à tes indices
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29

Spoiler:

Saphir s'adoucit un peu devant ce Milo, il semblait quand même relativement honnête. Il était surtout désespéré en fait. Il connaissait ça.

- Et bien, pour le moment, je vous héberge gratuitement, j'aurais aimé qu'on me tende la main quand j'avais ton âge. Mais si jamais ça te gêne, on trouvera un terrain d'entente au niveau du prix de l'hébergement. En attendant, tu ferais mieux d'aller coucher ton petit frère, je n'ai qu'une seule chambre mais j'ai deux canapés.

Duncan espérait que Milo ne serait jamais forcé de faire le même métier qu'eux. Mais c'était à lui de décider alors il garda le silence. Par contre, il remercia son collègue.

- Merci beaucoup Saphir.

Spoiler:

Blaise n'était pas étonné non plus des réussite. Il ne savait pas encore exactement comment il allait livrer la marchandise, même s'il avait quelles idées, et visiblement Ludmil semblait avoir le même genre de réflexion que lui, ce qui ne l'étonnait pas non plus.

- Hum, et bien, je pense que c'est plus prudent de la faire passer en plusieurs fois, mais il fut que je réfléchisse au parcours idéal pour éviter le plus possible des contrôles. Et il faut que je choisisse des transporteurs qui n'ont pas l'air louche.

Une soirée de réussite. Pourquoi pas, il devait bien ça à Ludmil, et puis il voulait garder de bon contact avec sa famille. il emmènerait Duncan, ou le petit Milo peut-être, ce serait marrant de le voir dans ce genre d'endroit.

- Elle a lieu quand ?

Spoiler:

Alexis n'aimait pas voir Jared si confus par sa faute, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Comment pouvait-il se faire pardonner ? Il essayait de s'expliquer le mieux possible mais ce n'était pas simple, il avait du mal à parler de lui, il avait si peu l'habitude. Mais quand il écouta Jared parler de leur premier rencontre.... wouah, ça avait l'air magnifique, de la façon dont il le racontait.

- Je... je ne m'en étais pas rendu compte. Je pensais... que tu me voyais d'une manière beaucoup moins réelle. Pour moi, cette soirée c'était... un moment hors du temps, où je pouvais être un peu quelque d'autre, ou peut-être un peu plus moi au contraire, c'est difficile à dire. Disons que je me sentais plus libre de livrer ce qu'il y avait au fond de mon coeur. Dans la vie de tous les jours, c'est moins facile. Mais tu sais, moi j'ai trouvé que c'était un moment un peu magique, et j'avais peur de ne pas réussir à reproduire ça sans mon masque et mon costume.

Il remarqua à peine que Zion partait. Il était vraiment concentrer sur ses aveux, et les réponses de Jared. Le pauvre s'était senti si mal à cause de lui, il s'était vraiment mal comporté.

- Je suis si désolé... tout ça c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai amené sur de faux chemin à la base, c'est normal que tu n'y ai pas pensé. Je t'ai fais du mal en te cachant la vérité mais... je pense que je n'étais pas encore prêt à reconnaitre que.. que je ressens des choses quand je suis avec toi, que ce n'était pas juste un moment hors du temps, que c'était bien plus réel, bien plus présent que ce que j'ai voulu le croire...
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:21

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil nota ses précisions, puis commença à écrire. Ses lèvres s’entrouvrirent a maintes reprises et se refermèrent sans bruit. Son cerveau fusait, finalement il nota ses idées tout en restant silencieux « Plusieurs fois, nous avons dit. Je te note mes idées , veux tu que je te les lise à haute voix ou que je te les envoie par mail ?  » dit-il en levant les yeux vers lui. Mince, il avait regardé ses lèvres. Concentration. Regarder les yeux. Un sourire. Bien.

-Demain, 23 h. Myron sera avec nous et repartira. Évidemment.

Myron était un homme occupé. Et suivant leur plan, ils devaient se voir qu’une fois par semaine et une fois le week end pour pouvoir se manquer. Un plan établit sans faute et qui marchait presque très bien. Myron était facile à satisfaire.

-Thème, soirée gatsby

Spoiler:

Milo secoua doucement la tête « J’ai encore besoin de le garder sur moi » souffla t-il à voix basse. Les autres ne comprendraient peut-être pas mais à chaque fois qu’il le gardait sur lui, il réfléchissait à tout. À cette vie à laquelle, il l’empechait de vivre dans une famille d’acceuil

- Duncan, je suis quelqu’un de bien ?... Pourquoi je ne fais pas le bon choix alors

Milo soupira puis ferma les yeux « Je suis fatigué... » balbutia t-il doucement.

Spoiler:

-Je ne veux pas de moment hors du temps. Je veux plein d’instants près de toi, long, court,succinct. Qu’importe, je veux voir passer les secondes et les minutes avec toi.

Jared le regarda dans les yeux, puis alla lui caresser la joue. Il n’avait pas su sur quel pied danser auparavant, mais maintenant qu’il voyait Alexis tout entier, il comprenait bien mieux. Alexis en valait la peine, même s’il ne le pensait pas. Il était intéressant et troublant, joyeux et meurtri avec une pointe d’humour sérieuse. Comment avait-il pu penser qu’il ne l’aimerait pas ? Jared le regarda parler et parler.

-Alexis, tu n’as pas besoin de t’excuser. C’est la meilleure nouvelle que je pouvais recevoir aujourd’hui. Tu es là, tu l’as toujours été. Je ne peux pas être en colère. La seule chose que je veux, c’est t’embrasser alors Chut

Jared alla poser un baiser tendre sur ses lèvres puis sourit « Tu vois ? Tu le sens bien que je t’apprécie toi, Alexis. Et je veux juste encore plus te connaître  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:25

Spoiler:

Saphir pouvait comprendre, son petit frère était un peu ce qui lui permettait de rester "dans le droit chemin" au final, il lui permettait de se remettre en question, d'essayer de faire le meilleur choix. Duncan, lui, ne volait surtout pas que son ami pense qu'il n'était pas quelqu'un de bien alors il essaya de le consoler le plus vite possible.

- Moi je trouve que tu es un très bon grand frère, et un bon ami aussi. Tu fais ce que tu peux avec ce qu'on te donne, et c'est déjà beaucoup. Le fait qu'Hugo t'aime autant et arrive encore à sourire, cela montre que tu réussi à être un super grand frère.
- Tu devrais aller te reposer, le canapé est assez grand pour que tu dorme avec Hugo si tu en as envie, affirma Saphir.

Spoiler:

Blaise aimé bien observer discrètement les mimiques de Ludmil quand celui-ci écrivait en étant concentré. Et puis s'était amusant de le voir essayer de s'empêcher aux endroits qu'il l'intéressait, comme ses lèvres. Décidément, son ami était très divertissant.

- Tu peux me les dire maintenant et me les envoyer par mail plus tard.

Demain 23h.... mhhh, il verrait bien qui il emmènerait. Au pire, il y aurait d'autres soirées pour afficher Milo, mais Ludmil connaissait déjà Duncan alors ce n'était plus autant amusant, même s'il en restait jaloux tout de même. Pourtant il n'y avait pas de quoi, son frère adoptif ne faisait pas grand chose qui pourrait l'irriter, timide comme il était.

- Ah, Myron. Comment va t'il depuis?

Spoiler:

Alexis n'arrivait pas à croire à la chance qu'il avait d'avoir rencontré quelqu'un comme Jared. Ce dernier arrivait bien plus facilement que lui dire ce qu'il ressentait, à exprimer ses désirs et des émotions. C'était plus difficile pour Alexis qui avait toujours vécu dans une famille qui méprisait les émotions et ne leur accordait pas d'importance. D'ailleurs, ils considéraient que la sensibilité d'Alexis était sa plus grande faiblesse et que c'était surement ça qui l'empêchait d'être un bon détective. Il se laissait trop aveugler par des choses sans importance. Ils avaient peut-être raison, mais il ne pouvait pas changer ce qu'il était, et si ça plaisait à quelqu'un et bien... et bien il en était très heureux.

Aussi, le coeur du jeune homme tambourina fortement dans sa poitrine aux mots de Jared, ça résonnait vraiment profondément en lui. Il sentit ses joues rougir. Il voulait être avec lui le plus souvent possible. Et puis, quand il le regardait dans les yeux comme ça... ça le faisait frissonner, sans compter cette caresse sur sa joue qui lui donnait envie de tellement plus et qui en même temps l'apaisait.  

- Moi aussi je veux d'autres moments avec toi.

Il rougit de nouveau quand Jared annonça qu'il voulait l'embrasser mais il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas envie lui non plus, et puis c'était de bonne guerre, étant le premier à avoir embrassé son prince charmant. C'était un juste retour des choses que l'inverse se fasse également. le baiser fut doux et tendre, et Alexis eut de nouveau droit aux papillons. C'était si merveilleux. Il ne lui en voulait pas, c'était la meilleure nouvelle de la journée. Et Jared voulait mieux le connaitre. Son coeur allait exploser, il eut quelques petits reniflements d'émotion avec une montée de larme qui s'arrêta à ses yeux, sous le coup de l'émotion.

- Je....je...merci, je suis si content de t'avoir rencontré. C'est bien toi le prince charmant, de nous deux.

Il alla poser son visage au creux de son cou et le serrer contre lui, il avait une si bonne odeur, et ça lui semblait être si naturel et réconfortant.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:52

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil fit un partage d’écran avec un grand écran qui se trouvait encastré dans le mur. Il s’éleva et indiqua les trois différents pays « Tu ne peux pas garder le même transporteur pour les trois pays, c’est ce que tu vas te dire. Mais je pense que c’est possible. Néanmoins vient la question de qui serait assez discret pour faire passer ton produit », il changea ce qui apparaissait à l’écran pour montrer trois options.

-Un produit local tel qu’un fruit. C’est un procédé simple. Néanmoins, il faudra donner une bonne contribution aux agriculteurs il montra sa seconde option Des livres, si au lieu de la mettre dans des couverture, tu la rend assez fine pour la faire recouvrir chaque page de manière assez fine. Tu pourras la reconstituer. Certes, il y a une main d’oeuvre mais tu pourrais en profiter pour créer un nouveau site en ligne discret ou tu vendrais des livres tout à fait consommable. Innovation , tu rajoutes un prix en plus et tu le vends aux étudiants les plus riches

Ludmil arrivait à sa dernière option «  Entrer en lien avec une association pour personnes âgées qui les font voyager de pays en pays. Tu n’as même pas à les mettre au courant et tu restes assez anonyme, tu donnes juste de l’argent à la personne qui gère l’association ». Il passa sa main dans ses cheveux, attendant docilement l’aval de son ami... il rougit un peu

-De toute façon, je pense que personne ne pourra te fournir de meilleures idées que ... ça

Puis on parla de Myron et Ludmil croisa les bras « Il se porte bien. Néanmoins, il a un peu de retard dans ses comptes rendus de la journée. Je le soupçonne de me tromper, ce qui me paraît très malin et bénéfique à notre relation. Cela fait bien trois ans que nous sommes ensemble. Je lui avais demandé de le faire durant cette période pour tenter de renforcer mon attache. Je ne crois pas que ça marche très bien...  » il se gratta la nuque puis sourit gentiment

-Oh et nous devons nous marier dans deux mois... mes parents sont trop occupés et ne seront sûrement pas là, mais je leur ai demandé de m’envoyer un bouquet. Cela sera suffisant.

Spoiler:

Milo hocha la tête puis alla se coucher avec Hugo. Demain serait un meilleur jour. Il ferma les yeux et s’endormit plus rapidement qu’il ne le voulu

Spoiler:

Du côté de Jared, les émotions étaient acceptées. Parce qu’ils avaient du gérer des situations où il valait mieux parler que de rester dans le silence. Avec son frère, ils avaient toujours pratiqué un système où dire la vérité leur paraissait plus simple parce qu’un jour, l’un ne serait plus là pour entendre la vérité de l’autre. Et du coup, il avait grandi en étant assez émotif. Et même si son père ne respectait pas ses choix, il admettait acceptait ses émotions. Jared lui aimait la sensibilité d’Alexis. Et ce n’était pas grave s’il était le seul.

-J’espère bien

Jared osa l’embrasser. Mais bon, Alexis l’avait embrassé le premier. Néanmoins, il avait l’impression de vivre un premier baiser et à la fois une continuité. Oui, là comme ça, les yeux fermés, il pouvait bien dire que c’était Cendrillon, les sensations étaient identiques. Mais le meilleur arrivait quand il ouvrait de nouveau les yeux... Alexis était là. Il était ému le pauvre, il le laissa se coller contre lui puis le garda dans ses bras en lui caressant le dos

-Un prince charmant incapable de comprendre un indice. Mais je suis heureux de t’avoir au final. Je me sens 100 fois mieux.

Puis il pensa à Zion

-Comment Zion a compris avant que je comprenne ...

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:47

Spoiler:

Spoiler:

Saphir et Lazuli discutèrent encore un peu, puis ils se rendirent tous les deux sur le lieux de les travail pour travailler jusque deux heures du matin. Duncan rentra épuisé chez lui et alla directement se coucher dans son lit sans savoir si Blaise était là ou non. De son coté, Blaise écoutait les différentes propositions de Ludmil. Ces idées ressemblaient beaucoup aux siennes.

- J'aime bien l'idée de l'association, ça me semble être la meilleure. Tu as l'air très sure de toi, je vais réfléchir un peu plus de mon coté, on ne sait jamais qu'une autre idée émerge.

Il l'écouta ensuite parler de Myron. Leur relation très particulière le faisait bien rire. Dire que Ludmil demandait même à son copain de le tromper, c'était quand même un drôle de bonhomme. Ça avait le mérite d'être très distrayant. Il l'écouta donc avec un petit sourire aux lèvres.

- Tu m'en vois ravi si tout se déroule comme tu le voulais. La jalousie va peut-être finir par venir, qui sait. Ah, les noces sont enfin prévues alors. tu ne regretteras pas ta décision ? Tu ne pas l'air très amoureux, mon cher.

Oui, c'était un coup bas de sa part mais bon, il ne pouvait pas s'en empêcher, Ludmil était si maso de s'engager ainsi dans une relation qui ne l'épanouissait pas.

Spoiler:

Alexis ne détestait pas sa sensibilité aussi, même si du coup ça lui avait donné un petit sentiment d'exclusion quand même. Enfin, il y avait survécu. La vérité était par contre une valeur recherche dans la famille, mais plus dans la recherche et tout donc.... d'ailleurs Alexis savait bien mentir mais il n'était pas vraiment à l'aise avec ça.

Ensuite Jared l'embrassa, et il arrêta de réfléchir à ce qu'il y avait de mal avec lui, il apprécia simplement le baiser, c'était si doux et fondant. On pouvait effectivement dire que c'était une sorte de premier baiser, le premier baiser entre Alexis et Jared, et ça lui faisait le plus grand bien. Il put rester dans ses bras par la suite. Il était si bien là, dans ses bras même si cela le gênait un peu étant donné qu'ils étaient tous les deux des garçons mais après tout, où était le problème ? Il frissonna de nouveau à la caresse.

- C'était sans doute mon indice qui n'était pas super. J'avoue que je me sens beaucoup mieux moi aussi maintenant que tu sais et que tu es heureux.

Zion. Eh bien, il était sans doute assez perspicace, ou alors c'était Alexis qui était vraiment très nul pour se cacher, ce qui était possible. Mais c'était peut-être tout simplement une intuition qu'il avait eu, par exemple on devinait parfois plus facilement quand on était en dehors de la situation.

- Tu lui demanderas
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:05

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil avait un plan. Il devait toujours avoir un plan. Et même cette tromperie était au final dans ses plans. Il avait même établi une description au préalable de cette personne. Grand brun, mais svelte, nez un peu trop long mais lèvres réconfortantes sans oublier un sourire charmeur. Bien sûr un caractère passionné. Le jeune homme éteignit le grand écran « Nous essayons. De son côté, la jalousie est quelque peu répétitive. Je lui ai demandé d’en baisser l’intensité. Sa prochaine crise est prévu après une de mes journées shopping »

A la question de Blaise, Ludmil arrangea ses mèches bleu « Être amoureux...  ». Bien sûr, il l’était mais pas de la bonne personne ou plutôt la bonne personne ne l’était pas. Ludmil savait que Myron était compatible avec lui a 96 pour-cent tandis que Blaise avait une moyenne assez basse. Mais ça n’éteignait rien à sa jalousie, ses envies et ses rêves. Ludmil était piqué au vif. Puis comment Blaise osait remuer le couteau dans la plaie.

-Bien sur mais ce n’est pas comme si mon premier choix se souciait de moi. N’est-ce pas ?

Mince, mince, mince. Il devait reprendre la conversation

-En parlant de mariage, un pays idéal pour une lune de miel ?

Spoiler:

-N’empêche malgré tout ça , sache que je reste tout de même un grand compétiteur. Je ne te laisserai pas gagner le cercle vertueux

Comment a-t-il en allant gentiment le chatouiller au flanc. Jared paraissait vraiment beaucoup beaucoup plus joyeux à présent. Puis il pensa à Zion, il avait du écouter les différentes histoires ainsi que cette histoire de poème et avait deviné. Bien, il lui devrait un bon resto et plein d’accolade. Jared le regarda frissonner avec un petit sourire malicieux

-Je vois que je donne froid à Monsieur

Puis il finit par le regarder « Et le fait que nous soyons deux hommes ... ça ne te ... dérange pas hein ? Je dois t’avouer que ma famille ne l’acceptera pas mais ce n’est pas ce genre de chose qui m’arrete. Je préfère vivre ma vérité que la leur.  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:11

Spoiler:

Spoiler:

Blaise trouvait cette envie de tout planifier un peu creepy parfois n'empêche. C'est peut-être ça qui le retenait de s'amuser sexuellement avec son ami, c'est que sa tendance à tout décider ne lui conviendrait pas. Il préférait être celui qui avait le contrôle, la décision finale. Et puis l'imprévu, ça pouvait être excitant.

- Et il ne dévie jamais de tes consignes?

Blaise avait réussit à l'agacer. C'était à prévoir, Ludmil n'avait pas facile à lui rester indifférent. Le jeune homme devrait parier à chaque fois, parce qu'il savait qu'il gagnerait forcément. En même temps, son ami lui tendrait la perche si facilement.

- Je ne sais pas, qui est ton premier choix ? Hum, un bon pays pour un voyage de noce je dirais... la Croatie.

Spoiler:

Alexis rit gentiment quand il alla le chatouiller, et puis l'évocation de leur fameuse compétition du cercle vertueux le faisait sourire, c'était une tradition qui n'allait pas partir de si tôt dans leur...et bien, dans leur couple, réalisa t'il avec un petit rougissement.

- Je te laisserais gagner alors.

En tout cas il était très content de voir que Jared avait retrouvé tout son moral et qu'il allait beaucoup mieux. Tant mieux, il ne pensait plus à son père et la culpabilité qu'il lui avait apporté. Il devrait probablement remercier Zion aussi, il essayerait de l'aider dans ses histoires de coeur aussi en échange, s'il en avait l'occasion.

- Non, c'est tout le contraire, tu me donne chaud, répondit-il avec un petit sourire timide à son tour.

Ce serait surement mentir que de dire que ce ne serait pas un problème, mais il était prêt à avoir une relation avec Jared. Il lui avait fallu un peu de temps mais il ne pouvait nier qu'il avait des sentiments pour lui, c'était aussi simple que cela. Ce que pensait les autres, eh bien, il ferait de son mieux pour l'ignorer.

- Ce ne sera pas facile pour nous mais... je veux essayer. Parce que tu es vraiment... la personne avec qui je veux être.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:49

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil rigola doucement. Oh, la question de Blaise était sérieuse. Il s’indiqua alors puis indiqua un endroit éloigné qui signifiait son fiancé. Myron avait bien essayé une fois même plusieurs en lui déclarant ses sentiments «  Oh, non, non.  » il indiqua un endroit sous son œil. Si Blaise se souvenait bien, Myron avait une cicatrice à cet endroit.

-Nous avons fait un marché, je ne supporte pas les menteurs

Ludmil fit la moue, légèrement agacé « La Croatia. Je vois. ». Il préférait ignorer la question qu’on venait de lui poser. Il bu un peu de thé avant de sourire de nouveau . Il devait prendre des nouvelles de la famille de Blaise, mais une personne précise tel que son frère.

-Comment va Duncan ?

Spoiler:

- Oh, non. Tu es encore plus vertueux que moi en me laissant gagner

Jared était ravi de savoir qu’il lui faisait de l’effet. Il lui caressa les joues, qui étaient en train de rougir. C’est vrai que la couette, plus Alexis contre lui, ça le gardait bien au chaud et dans tout les sens du terme. Jared pressa ses lèvres contre les joues d’Alexis, une fois puis plusieurs petites fois pour l’embeter un peu

-J’adore t’entendre dira ça

Ils allaient avancer ensemble. En couple ? Il espérait qu’Alexis les considéraient comme ça. Jared ferma les yeux un instant « Le moment pourrait durer des heures... sinon quand tu as compris qui j’étais, tu as du paniquer non ? Quelle chance que ton prince charmant tombe dans les pommes pendant que tu es en train de disséquer dans un cours d’anatomie. »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:59

Spoiler:

Effectivement, Blaise se souvenait de cette cicatrice, Ludmil avait du le remettre à sa place après qu'il ai essayé d'obtenir plus que ce qui avait été convenu. Comme quoi son ami pouvait être dangereux quand il le voulait, mais Blaise savait que pour lui il était inoffensif, il n'oserait jamais s'en prendre à lui de peur qu'il ne revienne plus jamais vers lui.

- C'est une belle mentalité. Je n'aime pas les menteurs non plus, même si c'est ma spécialité.

Eh oui, la Croatie. Mais surtout pour voir son ami être agacé et frustré qu'il répondait ainsi.Comme s'il ne savait pas exactement qui était l'élu de son coeur. Ludmil parla ensuite de Duncan. Par politesse ou pour essayer de le rendre jaloux? Ça ne marchait pas trop en tout cas.

- Tu lui poseras la question toi-même la prochaine fois, je l'amènerais avec moi si tu veux

Spoiler:

Alexis n'avait pas pensé à ça. Bon, il se battrait à la loyale alors et que le plus vertueux gagne. Alexis alla lui aussi lui caresser délicatement une de ses joues, c'était si extraordinaire de se dire que quelques minutes plus tôt Jared ne savait rien et ils étaient simplement des amis. Des amis un peu ambigu mais ils avaient franchis une étape tout de même. Les multiples baisers de Jared sur sa joue les collèrent un petit peu plus de rose, décidément il aimait lui donner terriblement chaud.

- J'imagine bien. Et j'aime te le dire.

Alexis considérait effectivement qu'il était un couple, cette idée lui semblait si délicieuse et folle à la fois. Par contre l'idée d'avancer pas à pas ensemble l'enthousiasmait beaucoup.

- Il pourrait, mais il va bientôt falloir écouter le discours de ton père. Eh bien, oui, j'ai un peu paniqué et du coup je me suis demandé si je ne devais pas m'éloigner de toi mais je n'ai pas pu m'y résoudre. Tu m'avais déjà ensorcelé.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:29

Spoiler:

Ludmil avait passé un contrat avec Myron. Un contrat devait être respecté. Et si pour Blaise, Ludmil était un adorable chaton. Pour les autres, Ludmil était un être avec des tendances tyranniques et un énorme problème d’autorité. Il ne fut pas peu fier quand on l’en félicita.

- Oui, mais tu ne m’as jamais menti.

Ludmil se fichait un peu de Duncan. Si Blaise en avait été amoureux, ça se serait. Puis ça le ferait le voir d’une manière différente. Un peu moins glorieuse.  Mais pour assouvir des pulsions bestiales, il pouvait comprendre. Même s’il aurait été ravi de le servir... ouh la il divaguait !

-Parfait

Alors Blaise n’emmenait pas sa trouvaille aux yeux vairons. Un simple coup d’un soir, il imaginait. C’était courant chez Blaise mais le savoir le relaxait tout de même. Mais il ne pouvait pas trop laisser voir sa joie, Blaise soupçonnerait de suite l’espionnage. Enfin, que lui ferait-il ? Blaise le punirait de sa présence ? Il leva les yeux au ciel. Il le faisait tout le temps. Il était temps de renouveler les punitions

- Pas de fiancées pour le moment ? Ta famille doit s’impatienter il sourit Enfin sauf si

Dit-il d’une fausse voix douce comme si soudainement il comptait Duncan comme une possible option

- Un couple batard pauvre et riche, ça se fait. Les Brends, on laissé leur fille faire ça avec un servant.

Spoiler:

Jared avait presque oublié son père. Un vrai discours sur la médecine qui allait durer des heures. Le pied. Il soupira puis passa sa main dans les cheveux de son ami

- Tu crois que son propre fils peut sécher ? plaisanta t-il

Jared rigola un peu «  Dis par celui qui m’a ensorcelé avec un poème. D’ailleurs, tu écris superbement bien !  » puis il se releva légèrement et lui fit un clin d’œil

- Avant de partir ...

Il l’embrassa avec plus de passion, le serrant contre lui et Zion entra et ferma les yeux «  Wow pas devant mes yeux purs. Allez rhabillez vous on doit y aller  ». Jared rigola puis arrangea ses cheveux

- Pas besoin de se rhabiller. On va pouvoir y aller
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:53

Spoiler:

Lui, ne jamais lui mentir ? Il l'avait surement déjà fait, ne serais-ce qu'en jouant les innocents alors qu'il savait parfaitement ce que ressentait Ludmil pour lui. Et surement d'autres choses. Mais bon, rien de fondamentalement horrible. Ca n'allait pas du tout, il devenait trop doux. Par contre si on osait lui mentir... c'était une autre histoire. Après cela dépendait du mensonge évidemment.

- Je garde cette information pour moi, à toi d'essayer de deviner si je l'ai fait ou non.

Blaise avait ses propres raisons d'utiliser de cette façon Duncan, mais il gardait cette raison profondément enfuie en lui, et celui qui le saurait un jour n'était pas encore né. Et il y avait aussi effectivement une petite attraction pour son corps quand même. Puisqu'il était là, autant qu'il serve à quelque chose. Par contre, quand il disait "la prochaine fois" c'était au prochain rendez-vous en tête à tête qu'ils auraient, pour la fête il ne s'était pas encore décidé. Mais il ne le précisa pas à Ludmil, la surprise serait d'autant plus drôle si choisissait Milo.

- Tu lève les yeux au ciel. Je peux savoir pourquoi?

Il lui jeta ensuite un regard froid quand il parla de fiançailles avec Duncan. Il le prenait pour quoi exactement ? C'était un peu vexant. Si ça continuait, il allait faire semblant d'épouser Milo juste pour le punir et lui rabattre le caquet.

- Tu m'insulte. Je prendrais un fiancé quand j'en aurais la nécessité. Je ne suis pas désespéré comme toi. Ne fais plus jamais ce genre de suggestion, sinon je t'arrache la langue.

Spoiler:

Alexis n'avait pas oublié le père, c'était assez difficile étant donné cette première rencontre. Mais il n'avait pas tellement envie d'y aller lui non plus. Mais s'ils ne s'y rendaient pas, le père ne serait pas très content contre son fils de nouveau. Jared mit la main dans ses cheveux et cela lui donnait de nouveau papillon dans l'estomac.

- Si tu en as envie.

Lui l'avait ensorcelé ? Au moins ça avait été un enchantement réciproque. Devant le compliment, il fit un petit sourire timide. C'était vraiment adorable de la part de Jared de lui faire cette remarque, lui qui ne montrait ses écrits à personne. Enfin, à part à Jared du coup.

- Merci.

Il remarqua le clin d'oeil et reçu de nouveau un baiser, plus passionné cette fois, et cela le surprit un peu mais il finit par se laisser aller et y répondre avec joie. Il aimait être contre lui. Ils furent interrompu par Zion et Alexis en rougit un peu.

- On...on est prêt.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:43

Spoiler:

Ludmil levait les yeux au ciel ? Ah, mince . Oui, il l’avait fait. Il aurait pu lui dire toute la vérité, mais à quoi bon. Il la savait et son faux jeu d’innocent le faisait perdre patience. Il aurait aussi pu dire la vérité. Mais il savait déjà que Blaise hausserait les épaules ou le ferait répéter juste pour voir son visage changer d’émotions.

- Rien, un exercice des yeux

Bon sang, il était assez amer aujourd’hui. Puis il s’amusa avec cette drôle de comparaison. Le visage de Blaise piqué au vif. Pas de grand cris mais la façon dont son visage se tirait légèrement et le léger dégoût dans sa voix. Ludmil haussa un sourcil à la menace

- Désespéré ? Mais je pensais que tu ne savais pas en quoi je l’étais. Ah et me l’arracher ? Comment ? Avec les dents ?

Ludmil posa sa tasse de thé «  Mais si tu es trop énervé nous pouvons écourter l’entrevue.  »

Spoiler:

Zion les surprit mais il était ravis pour eux. Jared se leva et alla tapoter joyeusement le bras de son ami «  Comment tu as deviné ?  ». Le basketteur indiqua alors Alexis

- Entre tout ses indices et son regard. Je sais ce que c’est de cacher la vérité à ceux qu’on aime.

Jared tapota le dos de Zion « À toi de trouver l’amour . Bien mais avant ça nous allons trouver une salle rempli d’étudiants amorphes avec le désir de dormir  »il alla à l’extérieur avec un air conquérant et Zion jeta un regard à Alexis

- Tu nous l’as mis en forme. Il pourrait terrasser un éléphant à main nu
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:00

Spoiler:

Blaise haussa un sourcil dans sa direction, pour bien lui montrer qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de raconter, mais bon il n'avait pas envie de gaspiller son énergie à revenir sur ça alors il revint à une discussion qui l'intéressait, c'est à dire ses marchandises.

- En parlant de marchandise, est-ce que tu as besoin que je t'en revende à un prix d'ami ?

Blaise n'aimait pas qu'on se moque de lui donc il rétorqua de manière très sérieuse.

- Non, pas avec mes dents, ça te ferait bien trop plaisir. Des ciseaux suffiront. Quant à ton air désespéré, il se voit juste très clairement sur ton visage.

Il émit un petit reniflement méprisant

- Je partirais quand je l'aurais décidé, compris ?

Spoiler:

Alexis se doutait bien que Zion n'était pas dégoutté mais quand même il préférait avoir sa petite intimité. Il était simplement content de voir que Jared avait le sourire aux lèvres et avait retrouvé son énergie positive, ça lui faisait vraiment très plaisir. Il écouta la réponse du basketteur même s'il se doutait d'une partie de la réponse.

- Je n'étais pas très discret je suppose, c'est vrai. J'avais des scrupules.

Alexis espérait quand même qu'il apprendrait des trucs interessants. Et il devait vraiment penser à un moyen de remercier Zion, c'était la moindre des choses quand même non ? Hum... il essayerait de lui trouve un bon cadeau, pourquoi ne serait-il pas inclut dans le cercle vertueux lui aussi? Il retient un petit rire en voyant Jared s'avancer en se sentant si conquérant et bien plus en forme. D'ailleurs Zion lui en fit la remarque discrètement, il lui sourit.

- Je n'ai pas fait grand chose, c'est toi qui as fait tout le travail.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:54

Spoiler:

Ludmil secoua négativement la tête «  Chez nous, nous touchons à tout sauf à la drogue. Puis nous sommes des vendeurs en gros. Tout ce que tu touches, je le touche à un petit prix et je le revends aux gens comme toi  »puis il regarda Blaise s’énerver.

- Alors pourquoi tu joues avec ? Clairement c’est pour me piquer et nous savons tout deux que cela ne résultera a rien.

Ludmil sourit alors «  Bien alors tu veux que je te fasse préparer une chambre ?  » puis il tapota doucement ses doigts sur ses genoux

- Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu un peu en colère. Il y a quelque chose ? Un garçon qui te frustre ?

Dit-il d’une voix plus posée et un peu plus amicale. Après tout , ils ne se disputaient pas souvent.

Spoiler:

Zion prenait comme payement les gâteaux. A la fin, il suivi leur ami en commun mais les personnes de l’université était en train de chahuter et certains d’hurler. Jared demanda ce qu’il se passait et il poussa un peu la foule et remarqua son père en train de préformer une manœuvre sur un étudiant qui venait de tomber raide apparement

Impossible à sauver vu l’air défait de son père. La foule bougea encore et des agents les repoussèrent tous dans une salle. Encore ? Il regarda l’étudiant en question. Encore un ami. Jared grimaça et son cercle d’ami se précipita vers lui

- Jared t’as vu ça ?

Jared hocha la tête un peu pâlichon tandis que Zion se tourna vers Alexis

- Encore un mort ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 8 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant