Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:03

Spoiler:

Blaise s'était douté de cette réponse, enfin ça ne l'empêchait pas d'essayer de lui revendre un maximum à chaque fois qu'il le voyait. Il lui adressa un petit sourire entendu : << On ne vend pas que de la drogue, tu le sais bien. >>

Pourquoi est ce qu'il jouait avec? Parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, tout simplement. C'était si tentant, et Ludmil était généralement une cible assez facile même si aujourd'hui il avait décidé d'être pénible. Cela résultait souvent en "quelque chose" mais bref, il n'allait pas alimenter le débat maintenant, il n'était pas d'humeur.

- Non, je dois rentrer chez moi rejoindre Duncan.

Pas vraiment en fait mais il faisait toujours en sorte de ne pas rester dormir avec Ludmil, il se méfiait de ce qu'il pourrait tenter, même si ça pouvait être drôle un de ces jours.... lui, frustrer ? Pfff, bien sur que non, il pouvait avoir qui il voulait. Mais puisque que Ludmil était plus calme, il répondit plus sereinement aussi.

- Pas vraiment, je me suis juste levé de mauvais pied je suppose.

Spoiler:

Alexis pouvait lui offrir des gâteaux ce n'était pas un problème. Alors qu'ils progressaient dans les couloirs, le jeune homme se rendit rapidement compte qu'il y avait une agitation anormale, et pas une joyeuse agitation. Tout comme Jared, il se demanda ce qu'il se passait et il réussit à voir lui aussi ce qu'il se passait. Encore une victime? Il le reconnaissait. Il ne l'avait vu qu'une fois mais Alexis avait une très bonne mémoire, c'était un des amis de Jared. Il jeta un coup d'oeil à ce dernier. C'était le deuxième de sa bande d'amis qui mourrait, c'était quand même curieux...

On les repoussa de nouveau dans une salle et Alexis décida d'attendre que Jared soit disponible pour lui parler et voir s'il y avait une explication à tout ceci. Il venait d'assister à la mort de quelque après tout, et même si Jared était un peu pâlichon, il ne semblait pas si affecté que cela, mais c'était sans doute le choc. Il se tourna vers Zion.

- Apparement, oui. Visiblement, quelqu'un en veut à des cibles bien précises.

Enfin, il se trompait peut-être, il n'était pas un expert. Par contre, en parlant d'expert, il vit de nouveau son frère surgir dans la salle. Déjà? Il était déjà là? L'incident venait de se produire il y avait deux minutes à peine. Alexis alla le voir

- Holmes ? Tu as été appelé ?
- Il se trouve que j'étais déjà sur les lieux, Alexis, parce qu'un certain petit frère ne répond pas à mes messages alors que je voulais interroger ses amis
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:46

Spoiler:

Ludmil le regarda alors «  Je peux te fournir des clients mais pas à un prix d’ami  » lui précisa t-il alors en éteignant son iPad concluant alors leur opération commerciale

- Du mauvais pied ? Tu veux que je fasse quelque chose ? C’est quelqu’un ? Je peux te l’acheter pour ton anniversaire ? J’aurais un peu d’avance mais ça ne serait pas un soucis

Ludmil ne savait pas vraiment bien interagir. Mais il savait une chose. Les cadeaux d’anniversaires faisaient toujours plaisir. Il passa sa main dans ses cheveux bleu, une signature de sa famille qui teignait les cheveux de tout les membres de leur famille de cette couleur.

- Ou disparaître ?

Ludmil se leva et caressa sa propre nuque. Il se sentait le mieux quand il voyait Blaise concentré mais il ne savait pas ce qui mettait de bonne humeur Blaise. C’était un peu difficile.

Spoiler:

Jared se sentait stressé. Son cercle de proche paraissait tout autant troubler que lui. On leur en voulait ? Il était pâle et troublé. Ça commençait à faire beaucoup. Allaient-old renvoyer les élèves chez eux ? Qui était le prochain. Un ami lui tapota l’épaule et Jared sursauta puis il tenta de sourire

- T’es ok ? On se tient sur ce qu’on a dit murmura t-on à son oreille

Jared ne savait pas s’il avait encore envie de tenir sa langue. Il savait que ses amis ne voulaient pas ternir le souvenir de la défunte ou plutôt des défunts mais ils avaient un gros problème sur les bras maintenant. Il sourit puis hocha la tête

- Vous pensez que c’est le produit ? demanda une fille à voix basse

- Tais-toi. On est pas les seules à prendre ce genre de choses... puis c’est même pas interdit. Il y en a qui prennent pires

Jared les regarda se disputer puis leur fit signe de se taire «  Arrêtez  » puis la fille lui attrapa la main avec un air inquiet

- Tu t’entends bien avec ce garçon. Il est proche de tout les policiers... demande lui comment ça avance

Jared recula puis retourna auprès de Zion qui le regarda .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:00

Spoiler:

Blaise haussa un sourcil mais bon, c'était de bonne guerre. Il haussa les épaules avec un sourire, il avait déjà suffisamment de client.

- Ce n'est pas nécessaire. Non, tu ne peux rien faire, c'est mon père qui m'énerve, il aimerait que je rentre avec Duncan le prochain week-end, et peut-être la semaine de vacance qui arrive, et ce n'est jamais bon pour le buisness.

Les cadeaux d'anniversaire faisaient effectivement toujours plaisir, mais Blaise préférait le garder sous le coude pour un autre moment, Ludmil avait souvent des idées originales même si elles ne lui plaisaient pas à chaque fois, il devait bien l'avouer. En même temps il était plutôt compliqué à cerner.

- Fais de ton mieux. Pense-y déjà maintenant.

Spoiler:

Alexis ne pouvait pas s'empêcher d'observer Jared et ses amis du coin de l'oeil. Clairement, ils cachaient quelque chose mais il ne savait pas si son ami - petit ami lui faisait assez confiance pour lui parler de ces petites cachotteries, et puis il était mal placé pour le sermonner alors que lui même lui avait menti, c'était une situation un peu particulière. Il regarda ensuite Zion

- Toi qui est observateur, qu'est-ce que tu pense du comportement de Jared à ce sujet ?

Il alla ensuite voir son frère. Alors Holmes voulait interroger Jared et sa bande ? C'était assez inquiétant mais en même temps, étant donné les circonstances, c'était logique, on pouvait penser que l'un d'entre eux risquaient d'être le prochain.

- Et pourquoi est-ce que tu me contactais pour me dire ça ?
- J'ai essayé de préserver ta sensibilité en me montrant prévenant, tu pourrais m'être reconnaissant quand même. Mais il faut vraiment que je les interroge maintenant, j'ai de nouvelles informations et redois les confronter. Si tu veux en savoir plus, viens au commissariat quand je les aurais convoqués.

Il alla ensuite voir la bande d'ami.

- Nous aimerions vous parler. Venez demain à 9h au commissariat. Ah, et inutile de dire que ce n'est pas un rendez-vous que vous pouvez vous permettre de louper, sinon vous serez suspecter et on vous pourchassera dans tous les pays, c'est clair? Je veux vous voir tous.

Holmes jeta un regard à Jared pour lui faire comprendre qu'il était inclut dans ce "tous"
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:31

Spoiler:

Ludmil pouvait comprendre. Il savait que Blaise n’aimait pas perdre son temps. En parlant de parents, il se demandait où étaient les siens. Sûrement en Amérique du Sud en train de parler affaires et vacances. Lui, il ne supportait pas de les avoir près de lui. La maison devenait un vrai bordel.

- Oh. Ça va être un peu ennuyant lors des réunions

Les jeunes héritiers aimaient se réunir pour parler et parfois se tester un peu. Sans lui, ça serait moins passionnant. Blaise lui proposa de l’étonner et Ludmil pressa ses doigts sur sa nuque. Il ferait de son mieux.

- Oui... et hum désolé pour tout à l’heure. J’étais aussi un peu sur mes gardes. J’ai reçu quelques menaces et je suis plus tendu qu’à l’usuel

Ludmil se mordilla le pouce «  J’aurais voulu savoir comment opérer mais mes parents sont des idiots trop brutales .  »

Spoiler:

Zion regarda alors Alexis «  Si tu veux mon avis, j’ai l’impression qu’il ne traîne pas avec les meilleurs. Enfin si, c’est l’élite de son université ... De ce qu’il m’a expliqué ils etaient 8 , du coup 6.  » puis il l’es indiqua en murmurant

- La fille qui lui tient la main est numéro uno. Elle pense qu’elle a ses chances avec lui depuis un moment. Gars tout petit est le second, le petit nerveux est troisième , la fille qui tremble est quatrième puis on a Jared et enfin le garçon qui est très silencieux .

Finalement quand le policier arriva tout le monde hocha la tête et Jared regarda Holmes. Bien sûr qu’il allait venir, pourquoi il ne viendrait pas ? Il se gratta la nuque puis s’éloigne pour aller voir son petit ami et Zion

- Bon sang. Ça fait froid dans le dos ...
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:48

Spoiler:

Blaise n'aimait effectivement pas perdre son temps mais c'était aussi pour une autre raison. Enfin, de toute façon ça ne changerait rien, il allait quand même y aller. Il n'avait pas besoin du soutien de son père mais il ne voulait pas non plus l'avoir comme ennemi, ce serait quand même des complications inutiles.

- Ce n'est que pour une semaine, tu t'en remettras. Au pire, si je m'ennuie trop, j'écourterais mes "vacances" et c'est tout.

Ludmil avait donc reçu des menaces? Blaise en recevait aussi assez souvent mais il n'y faisait pas vraiment attention, il ne prenait même plus la peine de lire la plupart d'entres-elles, à part les plus détaillés qui permettait parfois de savoir de quoi se méfier dans les prochains jours.

- Tu peux me demander conseil, j'ai déjà été dans ce cas. Généralement, ce ne sont que des menaces en l'air mais tu es inquiet, je peux y jeter un coup d'oeil.

Spoiler:

Alexis s'était douté que ce n'était pas la meilleure fréquentation de Jared, d'ailleurs il n'était pas si proche d'eux que ça, il avait passé plus de temps avec lui qu'eux. Il écouta les "présentations" de Zion, en retenant bien quel visage allait avec quelle description et quel numéro. Il avait un mauvais pressentiment à ce propos, les meilleurs étaient souvent très ambitieux, parfois bien trop...

- Alors la grande question, j'imagine, c'est si les deux morts étaient les anciens numéro 1 et 2 ou s'ils étaient les sept et huit ...

Il regardait le garçon très silencieux, cela pouvait être potentiellement la prochaine victime, ou ça pouvait possiblement être un suspect, mais en vérité tous le groupe pouvait être suspecté, même Jared à son grand regret (bien qu'il soit persuadé de son innocence évidemment).

Holmes l'avait simplement visé plus spécifiquement parce qu'il était un peu plus éloigné du groupe à ce moment là quand ils les avait abordé, et aussi surement parce qu'il avait remarqué qu'il était le plus proche de son petit frère, et ce serait mauvais qu'Alexis traine avec un suspect qui n'a pas encore été innocenté, autant le faire le plus vite possible. L'étudiant en soins vétérinaires regarda son petit ami revenir.

- Jared, tu le connaissais bien ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:14

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil décida de reprendre le récit de sa journée « Tu connais les garçons du nord de la ville. Dès que tu n’es pas là, ils proclament des choses sur toi et puis ça m’énerve parce que je déteste les menteurs mais aussi les incapables. » precisa le jeune russe dont l’accent s’intensifia au terme incapable. Il tapota ses jambes.

- Du coup, je leur ai demandé d’oser répéter la même chose devant toi...

Ludmil regarda ailleurs « Puis ensuite dans la journée ... on m’a menacé de mort avec un couteau. » sa voix baissait à chaque fois qu’il sentait que Blaise lui reprocherait peut être ses actions. Puis elle augmenta de nouveau

-C’était quand je me baladais sur le campus et je n’ai pas vu de visages

Spoiler:

Zion tenta de compter sur ses doigts « Numéro 8 et numéro 4. Enfin les anciens numéro 8 et 4.  ». Jared revint vers son petit ami qui lui posa des questions. Il hocha la tête affirmativement. Oui, un peu plus que la jeune fille d’hier. Il avait déjà fait des blagues avec ce type et mangé avec lui.

-J’étais pas le plus proche ... mais ouais.

Jared attendu qu’on évacue une partie de tout le petit monde « Ça me stresse un peu  » et Zion le regarda alors en souriant « Ne t’inquiète pas. Tu vas survivre à tout ça. Je suis sûr que les policiers trouveront des réponses rapidement  »

-Oui, j’espère ... j’ai pas envie d’etre le prochain
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:44

Spoiler:

Blaise fronça les sourcils. Il les connaissait, évidemment, même s'il n'avait jamais vraiment cherché à s'accrocher avec eux, mais il leur faisait concurrence donc qu'ils s'énervent contre lui était logique. Il s'en sentait même flatté. Et puis ça faisait partie du rôle du "méchant". Par contre, il n'aimait pas le fait qu'on ose s'en prendre à un de ses amis, même si cet ami était Ludmil et qu'il pouvait être pénible avec ses initiatives et ses obsessions amoureuses à son encontre.

- Je suppose que c'était admirable de ta part de vouloir me défendre mais tu n'es pas calibré pour ce genre de confrontation, Ludmil. Je vais régler ça, ils ne te menaceront plus. Je vais leur faire comprendre qu'ils n'ont pas intérêt.

Sur le campus. Ca l'inquiétait un peu quand même, il était lui aussi sur le campus. Il n'était pas à l'abri d'une attaque surprise.

Spoiler:

Hum... plus compliqué de définir un pattern précis avec ces numéros-là. En tout cas Alexis n'en était pas capable. C'était aussi peut-être quelqu'un qui avait fais partie de cette élite et qui avait été relégué a second rang. Il y avait tellement de possibilité.

- D'accord merci pour ton aide.

Alexis alla ensuite prendre discrètement la main de Jared pour le consoler, il ne voulait pas que son frère le remarque, ou même les amis de Jared, il serait peut-être gêné et puis leur nouvelle relation n'avait même pas une heure alors autant aller doucement, il préférait.

- Je suis désolé. Je ferais tout pour que tu ne sois pas le prochain, je te le promet. Même si pour ça, je dois subir la présence de mon frère. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:05

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil savait qu’il était bon stratège, un bon commercial et un innovateur né. Mais les menaces de mort était en dehors de son territoire d’expertise. Ludmil finit par hocher la tête puis regarda Blaise « Désolé, ça m’a énervé qu’on parle de toi sans que tu sois là  » précisa t-il simplement. Il soupira

-Merci Blaise

Spoiler:

Jared le laissa lui prendre la main discrètement. Ils étaient devant son frère alors il pouvait totalement comprendre la discrétion du geste. Il caressa la main de son petit ami puis regarda en direction de son groupe « Oui, j’espère tout de même que c’est la fin plutôt qu’un début  » puis Zion regarda Alexis

-Pendant les pauses essaye de rester avec Alexis

-Je ne sais pas.. ça ne te fait pas peur Alexis ? Je veux dire, je n’ai pas envie qu’on s’en prenne à toi
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:43

Spoiler:

Blaise rajouta cela dans sa liste de choses à faire. La menace n'était sans doute qu'une menace mais il valait mieux les réfréner un peu tant qu'il était encore temps. Il allait demander à ce qu'on surveille davantage leur déplacement dans les prochains jours.

- Je me charge de tout, arrête de t'en soucier.

Spoiler:

Alexis aimait la sensation de sa main dans la sienne, il pouvait enfin le toucher sans en avoir honte ou se poser dix milles questions sur ce qu'il ressentait ou ce qu'il avait le droit de faire ou non en tant qu'amis. Il espérait lui aussi, mais ce serait étonnant que ça s'arrête là, même si c'était possible. Si ça tombe ca n'avait rien a voir avec le classement de l'élite, c'était autre chose.

- Ne t'inquiète pas, je pense qu'en tant que petit frère d'un policier, on ne s'en prendra pas si facilement à moi, je fais sans doute peur. Et puis ça me rassurerait que tu reste avec moi et que tu évite de faire des trucs imprudents pour le moment.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:48

Spoiler:

Ludmil savait. Il grimaça tout de même puis poussa un soupir «  Oui... mais je ne veux pas que quelqu’un te fasse du mal. Si tu as besoin de moi, tu me le diras ?  »

Ludmil devait choisir sa tenue «  Tu veux venir choisir des vêtements avec le couturier que j’ai fait venir. C’est pour la soirée de demain. Ou tu veux garder la surprise ?  »

Spoiler:

Jared ne savait pas. Il craignait un peu qu’au contraire le criminel s’en prenne à lui pour éloigner le policier. Il sortit de la pièce avec ses amis

- Vous feriez peut être mieux de dormir ensemble parce que je rentre à Toronto demain et je ne voudrais pas que Jared se fasse kidnapper dans la nuit

Jared donna un coup de coude à Zion puis leva les yeux au ciel «  Sois pas embêtant  » . Deux personnes du groupe approchèrent alors Jared et Alexis

- Hey, tu nous as pas encore présenté ce garçon. Ça ne vous dit pas de se réunir ... on pourrait aller chez toi. Être ensemble ça nous rassurera tous puis une grosse pyjama party ça serait cool !

Jared semblait hésiter mais ils devaient tous aller au commissariat le lendemain puis tous ensembles ils seraient à l’abris

- Alexis, ça te dit ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:24

Spoiler:

Blaise eut un petit rire. Quelqu'un lui faire du mal ? Il n'y avait aucun risque. Il avait de quoi se défendre, et beaucoup d'employés payés pour sa protection et pour le règlements de compte.

- Il ne va rien m'arriver.

Il réfléchit ensuite aux vêtements. Les surprises pouvaient être amusantes mais.... l'apparence était essentielle à ce genre de soirées.

- Je vais choisir. Montre-moi.

Spoiler:

Alexis savait se défendre. Avant qu'il ne se rebelle un peu, il avait appris comme ses frères et soeurs les rudiments du self-défense, et il savait aussi parfaitement bien tirer. C'était des compétences dont il ne parlait pas parce que ça n'avait jamais vraiment compter aux yeux de sa famille, oui, il savait tirer, mais moins loin que son frère et sa soeur, avec un timing moins bon. Oui il savait se défendre mais il n'avait aucune chance face à Holmes ou même Marple.

- Ce n'est même pas un kidnapping qui m'inquiète... dans ce genre de cas tu peux encore retrouver la personne en vie... Mais la nuit, soit très prudent Jared, d'accord ?

Il rougit un peu au sous-entendu de Zion, mais il était un peu trop tôt pour déjà dormir avec Jared. Mais ça l'inquiétait quand même cette histoire. Il allait garder un oeil sur Jared le plus possible. Il suivit donc ses deux amis en dehors de la pièce après que son frère ait autorisé tout le monde à y aller. Alexis avait l'impression qu'Holmes n'aimait pas trop le fait qu'il soit proche d'un meurtrier potentiel, en même temps ça ne lui plaisait pas trop non plus. Ah tiens, voilà qu'on l'abordait maintenant. Il n'avait pas trop envie de se retrouver au centre d'une pyjama party avec eux, mais Jared allait accepter et risquait de partir sans lui s'il refusait, et ça pourrait l'aider à récolter des informations.

- Pourquoi pas.

Par contre, toutes les cibles potentielles au même endroit, ça allait être un véritable appât pour le meurtrier...
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:33

Spoiler:

Ludmil hocha la tête. Il alla dans son premier dressing où se trouvait un couturier. Le thème étant gatsby, les garçons devaient mettre des costumes. Néanmoins, on parlait souvent couturiers et grands créateurs. Le couturier les salua puis leur montra différents tailleurs. Ludmil se tourna vers son ami

- A ton avis, je prends une cravate bleu pour les couleurs de ma famille ou je reste sur des couleurs plus ternes et sobres

Le couturier se tourna vers eux «  Puis je prendre vos mensurations messieurs ?  ». Ludmil jeta un coup d’œil à Blaise pour voir s’il voulait passer en premier.

Spoiler:

Quand Alexis accepta alors Jared hocha la tête. Tout le monde se réjouit puis une jeune fille s’approcha d’Alexis «  Désolé, on ne s’est jamais présenté à toi. Moi c’est Lana. Je suis madame la deuxième enfin... j’étais. Avant on avait tout ce truc avec nos numéros. C’était hyper sympa  » . Elle indiqua alors tout le monde

- Tu veux que je te donne leur nom ? Alors numéro 6 , Keith, numéro 5... notre Jared la mascotte puis ensuite

Keith soupira «  Peut être qu’il veut nous connaître en dehors de nos numéros . Bref. Tu verras, on est pas des méchants ...  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:43

Spoiler:

Blaise connaissait la différence entre couturier et tailleur. Il regarda l'homme approcher, puis il se tourne vers Ludmil pour l'imaginer avec les différentes cravates.

- Prends la bleu. A toi l'honneur, je t'en prie.

Il voulait voir les compétences du type avant de se lancer.

Spoiler:

Alexis n'aurait pas cru que le jeu irait jusque là. Ils y tenaient à leur numéro visiblement. Enfin, un peu moins le fameux Keith du coup. En tout cas, le fait qu'ils ne soient pas des méchants restaient à voir. Il aborda néanmoins un sourire charmant pour ne pas montrer ses doutes.

- Lana, Keith... je vais essayer de tout retenir ( ça n'allait pas être si difficile en vérité mais il devait garder des cartes en main). Moi c'est Alexis Wallander, je suis en faculté de soins vétérinaires.

Il attendit que les autres se présente également, les trois derniers.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:23

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil laissa le couturier prendre ses mesures. Il aimait avoir des costumes faits sur mesure. Il hésitait encore pour sa coiffure. Peut-être se faire raser les côtes ? Parce que quand il laissait ses cheveux retomber, il perdait vraiment beaucoup en crédibilité et paraissait vraiment inoffensif .

- Je rase les côtés ?

Le couturier le regarda « Pourquoi ne pas les faire retomber ?  » puis au final Ludmil laissa retomber ses cheveux. Et comme il l’avait prévu le couturier parut tout de suite très attendri ce qui fit pester légèrement Ludmil qui remit ses cheveux sur le coté. Ludmil finit par soupirer « Tu vas opter pour du rouge ? C’est ce que tu fais usuellement  »

Spoiler:

- Trop mignon, tu dois soigner des rats ...

Dit alors Lana ce qui fini par faire rire une autre fille mais Keith leva les yeux au ciel , Jared soupira « Arretes c’est pas comme si on était l’élite de ce pays Lana. Puis il faut des docteurs pour les animaux. » . Au final Lana arrêta et Keith approcha Jared

-Elle est hyper lourde, j’espère que s’il y en a un qui s’en va ça sera elle murmura t-il

-Ne dis pas ça...
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:33

Spoiler:

Ludmil ne pouvait pas prendre une décision tout seul apparement. Enfin, ce 'était pas comme s'il n'avait jamais dû assister à ces séances d'essayage.... il laissa tout de même le couturier conseiller son ami et cacha un sourire devant son grognement de dépit.

- Rase-les, tu sera plus impressionnant. Non, je ne veux pas mettre de rouge, ça devient ennuyant, j'aime créer la surprise. Hum... pourquoi pas du bleu foncé. Ou du violet.

Spoiler:

Alexis ne sourcilla même pas, il avait eu bien pire comme raillerie, et ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude qu'on le prenne de haut. Enfin la jeune fille serait étonné si elle apprenait son score, mais il ne dit rien, parce que ce n'était pas important, et puis il n'y avait pas de quoi se vanter, sa famille lui avait bien fait comprendre.

- Si vous avez un rat à faire soigner, n'hésitez pas.

Autant ne pas se chamailler avec elle, ça ne ferait que l'encourager. Et puis il faisait ct effort pour Jared, ce n'est pas comme si cette bande l'attendrissait. Il garderait un oeil sur Jared.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:55

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil allait répondre à son ami quand une voix forte arrêta leur conversation « Il faut laisser le bleu foncé à sa petite femme  ». Ludmil leva les yeux au ciel déjà exaspéré et donna dos à son frère Sergei qui rentrait dans la salle avec une bouteille de Vodka qu’il agita. Comparé à sa famille, Ludmil était très ... fin, rempli de finesse et d’élégance. Il faisait un peu tache dans le décor.

-Myron est un homme.

-Mais j’espère bien qu’il a le rôle de la femme. Ouh un couturier et Blaise comme toujours. Quand est-ce que tu laissera ce pauvre gars souffler ? Alors Blaise . Besoin d’arles à feu ou de choses de ce genre ?

Ludmil soupira puis Sergei alla le prendre dans ses bras « Les parents m’ont envoyé pour te souhaiter une bonne soirée de réussite et pour veiller à ce que ça soit un beau bordel. Des femmes nus, du sang, de la cam ...  ». Il repoussa Sergei et le toisa. Sergei regarda Blaise

-Dis lui qu’une soirée sans combats, C’est chiant dit alors Sergei en allant s’asseoir

Spoiler:

Jared alla ouvrir la porte de sa maison, puis les jeunes s’installèrent et par réflexe certains sortirent leurs livres. Ça allait être plutôt calme. Zion se décida à tenir compagnie à un garçon qui avait l’air très touché et Jared se tourna vers Alexis.

-Tu veux aller dans la cuisine avec moi ? On pourrait faire le dîner

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:02

Spoiler:

Tiens, le frère de Ludmil. Il ne s'y était pas attendu, voila qui allait rendre le spectacle interessant, il savait à quel point son ami n'était pas à l'aise avec les membres de sa famille, c'était toujours drôle à voir. Ah, Ludmil était déjà exaspéré, il n'avait pas tenu longtemps. En même temps, Blaise pouvait comprendre, il n'aimerait pas non plus. Pour ça, il était content d'être enfant unique.

- Sergei. Très bien, du bleu clair ou du doré pourquoi pas. Des armes à feu ? Cela pourrait m'être utile, je te recontacterais.

Il essayait de percer dans ce milieu donc avoir des contacts pouvaient être bien. Il aimerait aussi percer dans les contrefaçons, c'était du profit sûr. Ah, il devait maintenant jouer les arbitres devant les deux frères, ce n'est pas comme s'il n'avait jamais dû le faire auparavant.

- En tant que dealer, je suis d'accord pour dire qu'une soirée avec de la campagne, c'est très bien. On peut peut-être se dispenser du sang par contre, je ne veux pas tacher mes vêtements ou attirer l'attention des flics, on a déjà des règlements de compte de prévu, pas besoin d'allonger la liste. E pour les femmes nues, tu peux en emmener une avec toi si tu en as envie, on a tous droit à un invité, mais laisse ton frère, qui est l'organisateur, décidé de ce qu'il veut faire. Et arrêtez de me faire jouer le rôle d'un papa grondant ses enfants, c'est ridicule.

Spoiler:

Alexis regarda les étudiants sortirent leur bouquin. C'était ça peur eux une soirée pyjama? Enfin, il n'allait pas les blâmer, à une époque il avait été obsédé par le dur labeur, le travail, etc... ils apprendraient à leur rythme que les notes, ce n'était pas tout ce qui comptait dans la vie, il y avait des choses bien plus importantes. Zion était très gentil en tout cas de s'occuper des gens de cette manière, c'était vraiment dans sa nature. Le jeune vétérinaire se tourna vers Jared

- Oui, je viens t'aider.

Cela leur ferait un peu d'intimité.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:09

Spoiler:

Sergei hocha la tête affirmativement en souriant «  Bleu et doré, ça serait encore mieux !  » puis il alla embêter son frère qui leur donna dos et laissa le couturier s’occuper de lui en pestant en ayant l’air excédé

Sergei était heureux d’entendre tout cas mais Ludmil fut satisfait du choix de Blaise «  Saches que j’ai prévu des show burlesques. Tu auras ton lot de femmes nu ou à moitié. J’ai prévu des fontaines d’alcool et bien évidemment une multitude de salles pour que tout le monde s’adonne à ses passions  »

- Toi et Myron aussi vous pourrez et j’ai bien vu que Mirza te tourne autour ne me dit pas que

Ludmil détacha sa cravate et Sergei se mit à rire

- Tu es bien mon frère !

Ludmil retourna s’asseoir et laissa Blaise prendre le couturier

Spoiler:

Jared alla donc en cuisine avec lui. Ça serait beaucoup plus intime puisque la cuisine était fermée. Il alla prendre la main de son petit ami

- Désolé pour Lana

Puis il se dirigea vers le frigo, il ne savait pas vraiment quoi leur faire. Des pizzas faites maisons ? Il supposait que ça pourrait plaire à tout le monde

Nom: Laroslav
Prénom : Mirza
Métier: Étudiant
Histoire : Né au Canada, il est issu d’une famille immigrante russe. Pauvre, provenant d’une famille de peintres et de chanteurs. Son frère étant incroyablement doué, assez jeune Mirza a trouvé un moyen de profiter de ce système artistique. Il vit avec Myron et Ludmil
Image :
Depuis quand sait-il qu'il est gay : Sans préférence
En couple ? : Non
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:19

Spoiler:

C'est vrai que bleu et doré allait bien ensemble, il allait y penser. Il devait avouer qu'il avait une préférence pour le rouge évidemment mais il fallait bien varier une fois de temps en temps. Pauvre Ludmil qui était embêté de tous les cotés en tout cas. Au moins Blaise avait pu satisfaire les deux frères. Il écouta le programme de la soirée. Ludmil avait mis les gros moyens visiblement. Il devait au moins reconnaitre ça, son ami était très doué pour organiser des fêtes impressionnantes. Ça allait être une vrai débauche.

- Je vois que tu as tout prévu. Mirza? Qui est-ce?

Il ne semblait pas l'avoir rencontré. Il n'était pas sûr de l'apprécier, vu la réaction de Ludmil quand son frère le taquina à ce propos. Blaise alla néanmoins prêt du couturier et se montra très précis et directif dans ses attentes.

Spoiler:

Alexis était soulagé d'avoir un peu de temps pour être avec Jared tout seul, parce qu'il avait quelques interrogations quand même. Il commença à se familiariser avec les différents tiroirs et endroits à connaitre dans la cuisine pour faire de bon petits plats. Il sourit quand Jared alla lui prendre la main.

- Ce n'est pas grave. Mais pourquoi est-ce que tu traine avec eux? Parce que ton père te l'a demandé? Parce que tu les apprécie?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:45

Spoiler:

Ludmil savait parfaitement comment faire une fête. Et elle serait digne de ce nom. Quand on posa des questions sur Mirza, Ludmil alluma un cigare pour son frère Sergei et ils prirent place sur des canapés se trouvant la. Sergei décida de prendre la parole

- Le « frère » de Myron. Je suis sur que c’est l’enfant de Myron et d’une pute asiatique puis il sourit à pleine dent Charmant trafiquant dans le domaine de l’art. Fin et criminel comme les aime Ludmil

Ludmil se prit un verre de vodka, un petit et il agita le verre et en regarda le contenu avec un petit air de pêcheur devant sa faute «  Il est très entreprenant, charmant et délicat. Il vit ici depuis quelques semaines mais la villa est si grande qu’on ne se voit presque jamais. Il voulait partir mais vraiment il est tellement agréable.  »

- Tu l’as sauté... je ne t’aurais jamais cru capable.

Ludmil faillit recracher sa vodka et le couturier tenta de ne pas sourire en voyant cela. Il toussota puis se caressa la nuque et grommela un peu

Spoiler:

Jared a la question soupira «  Leurs parents connaissent les parents et l’élite doit traîner avec l’élite selon mon père . Puis on s’entend bien. On révise et puis voilà  » enfin, il ne savait pas. C’était par la force des choses

Jared commença à mettre ses pizzas au four «  Puis ils rentrent dans mon planning . Et ils me poussent à réviser et aller plus loin. Bien sûr parfois , c’est féroce entre nous mais bon
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:47

Spoiler:

Blaise n'aimait pas ne pas être au courant, pourquoi il n'avait pas été informé de l'arrivée de ce Mirza? On pouvait voir son visage s'assombrir au fur et a mesure qu'on parlait de ce type devant lui. C'était officiel, il n'allait pas l'apprécier. En tout cas pas tant qu'il ne constituerait plus une menace.

- Je vois....

Il foudroya Ludmil du regard en le voyant agir comme un fautif devant une tentation. Lui qui aimait vanter sa fidélité... enfin Blaise ne pensait pas qu'il était déjà passé à l'acte mais il n'était visiblement pas insensible et avait reçu des avances.

- Agréable et charmant hein.

Le couturier finit ses mesures et il alla se rassoir en boudant un peu.

Spoiler:

Alexis n'était pas étonné de la réponse, c'était plus ou moins ce qu'il s'était dit. Du coup Jared étaient un peu amis avec eux "par défaut" et peut-être que c'était pareil pour les autres. Ça expliquait que la grande majorité ne soit pas vraiment affecté par la mort de leurs camarades. En plus, ça faisait moins de compétition.

- J'imagine bien oui.

Alexis se jura qu'il allait essayer de davantage pousser Jared de son coté, comme ça il n'aurait plus besoin de cette bande pour réviser et avoir la sensation d'avancer. Parce que ce n'était des plus sains comme compagnie quand même.

- Il y en a ou une que tu apprécie plus que d'autres?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:54

Spoiler:

Ludmil trouvait Mirza vraiment intéressant. Mais il avait été un secret tel que Ludmil avait très étonné d’apprendre qui il était. Sergei néanmoins remarqua que Blaise n’aimait pas le bougre. Il laissa échapper un nuage de fumée avec un air surpris

- Tu le connais Blaise ?

Ludmil remarqua alors sa mine, il laissa Sergei prendre ses mesures puis le couturier et ses petites mains s’attelèrent a la tache tandis que Sergei expliquait ce qu’il désirait.

- Tu sais, ce n’est qu’une personne que je côtoie.

Il n’avait jamais rien fait en dehors de Myron. Il était sa seule et plus grande aventure.

Spoiler:

Jared réfléchit «  Keith ne pense jamais aux notes et puis Kiki enfin Kira, elle est vraiment cool. Elle est super douée en cours mais en plus elle a une vraie personnalité a elle. Elle est militante, vegan et adore la musique classique. Elle est toujours avec Lana.  »

Jared le regarda «  Tu verras, mon groupe d’ami est pas si mal quand on apprend à les connaître  » comment a-t-il en sortant les boissons
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:15

Spoiler:

Non Blaise ne le connaissait pas mais il allait vite régler ce détail. Il était temps que le roi de la savane rencontre le petit louveteau qui se pensait malin.

- Pas encore, mais je serais ravi de le rencontrer (il força un sourire qui paraissait sincère). Il viendra à la fête demain Ludmil ?

Bien sur, il n'était qu'une personne qu'il côtoyait. Pour l'instant. Mais il n'était pas dupe. Ludmil était un peu intéressé, même si son caractère le retiendrait d'aller voir ailleurs.

- Hum hum. Je sais. Il n'y a pas de problème. Je me demande juste quand je vais pouvoir le voir, ce Mirza.

Spoiler:

Alexis avait effectivement que Keith ne semblait pas très intéressé par les notes. En tout cas c'est ce qu'il leur montrait, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir. Quant à Kira, il n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler mais elle semblait cool effectivement. Certains avaient l'air plus sympathique que d'autres.

- Je n'en doute pas, je vais apprendre à les connaitre. De toute façon, je devrais pouvoir tenir le rythme.

Il se doutait qu'on allait essayer de le charger à propos de ses études, ou de son score imaginé, etc... il se tenait prêt à cette éventualité. Alexis commença à sortir de quoi faire une pâte à pizza.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:05

Spoiler:

Ludmil hocha la tête affirmativement. Il serait là, il était un bon vivant et celui qui l’avait conseillé pour le choix de ce thème aussi. Mais il ne le dirait pas, il avait l’impression que ça irriterait Blaise. Parce que si Sergei se disait que Blaise avait l’air plus apaisé, Ludmil était inquiet

- Oui, il viendra accompagné de son frère. Ils sont en France mais ils devraient revenir dans la nuit

Sergei commença à essayer des chemises noirs. Il en garda une sur lui et posa devant les garçons et Ludmil soupira se leva puis retira sa chemise

- Sergei, tu vas venir avec ta femme ?

Sergei agita la main. Nan. Bien sûr

Spoiler:

Jared se plaça derrière Alexis puis posa ses mains sur celle de son petit ami «  Une petite scène romantique comme dans les films ... on pétrit la pâte en tête à tête  » plaisant a-t-il

Puis il sourit tendrement

- Et ne t’inquiètes pas. Je ferais en sorte que tu découvres tout le monde
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:31

Spoiler:

Ludmil avait vu juste, Blaise n'apprécierait surement pas d'apprendre que la soirée où on l'avait convié avait été imaginée par ce type. Il changerait peut-être d'avis en le connaissant un peu mieux mais pour le moment, il n'était pas vraiment ravi, même s'il le cachait bien.

- Eh bien, j'ai hâte de revoir Myron et de rencontrer Mirza dans ce cas.

Le noir allait bien à Sergei, c'était indéniable. Et ce n'était pas non plus étonnant qu'il décide de ne pas venir avec sa femme. Il comptait bien se faire plaisir avec d'autres femmes demain.

- Tu as déjà des projets bien remplis à ce que je vois.

Spoiler:

Alexis rougit légèrement quand Jared vient se placer derrière lui pour pétrir la pâte avec lui. C'était effectivement un classique mais il ne s'y était pas attendu. Ca lui faisait plaisir bien entendu, mais il était vraiment surpris par Jared, qui n'avait aucun mal à prendre des initiatives alors que lui avait un peu du mal. Pourtant, lors de leur première rencontre, c'était lui qui l'avait embrassé le premier.

- Ou plutôt, on pétrit la pâte dos contre ventre, plaisanta t'il un peu.

Et ce petit sourire tendre, il en était définitivement amoureux. Jared avait un charme indéniable. Il lui donnait envie de l'embrasser. Alors il alla doucement poser ses lèvres sur les siennes après s'être retourné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 9 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant