Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:10

Spoiler:

Ludmil connaissait bien son ami. Sergei commença à secouer la tête et rigoler fort. Il dit non de multiples fois en russe «  Ma femme à toute une famille de tueur comme cousin. Je vais éviter de les exciter et plutôt exciter ces femmes  » commenta t-il

- Je te jure que si tu as encore un gosse hors mariage, tu vas finir par repeupler la terre

Puis le couturier laissa Ludmil enfiler sa chemise mais il en changea de multiples fois visiblement indécis. Le couturier précisa que les costumes seraient prêt demain mais il donna à chacun croquis avec les tissus qui seraient utilisés

- Veux tu manger avec nous Blaise ? proposa Sergei

Spoiler:

Jared ne se cachait pas vraiment. Il était un sentimentale et il était blagueur sur les bords. Puis avec Alexis, il se sentait tellement à l’aise. Ça le fit rire quand son petit ami changea de position

- J’aime bien cette version

Il reçu son baiser et il posa un nouveau baiser sur les lèvres d’Alexis «  Je dis oui mais je crois que je n’arriverai pas à faire une seule pizza  ». Alexis était si adorable. Il avait envie de l’embrasser et de le prendre dans ses bras. Keith entra alors et Jared recula et ce dernier parut surpris puis sourit

- Oh je vois. Mignon petit couple. Lana va pas kiffer mais je ne dirais rien... c’est juste que Pierre est en train de peter un câble. La mort de numéro 8... il la supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:57

Spoiler:

C'était sans doute plus prudent. En tout cas Sergei était un vrai cas, il était le stéréotype du mafieux russe. Des femmes à foisons, des gosses dont il se fichait pas mal. Le digne héritier de la famille. Voilà pourquoi Blaise était amis avec Ludmil. Il lui fallait un peu de finesse quand même.

- Les gosses n'ont rien de charmant pourtant. Ce ne sont des horribles petits choses. Beurk.

Blaise quant à lui, ne changea pas d'avis, il était très clair dans ce qu'il aimait ou pas. Il regarda le croquis du couturier et se déclara satisfait. On verrait bien ce que ça donnerait demain. Il prit un moment de réflexion pour le manger.

- Hum....pourquoi pas.

Spoiler:

Alexis voyait effectivement que Jared était bien à l'aise dans cette nouvelle relation. Il devait avouer quelle était très agréable, il ne se sentait plus tout seul, quelqu'un prenait soin de lui, et il comptait bien prendre soin de Jared également. Alexis ne put résister et il offrit son baiser pour en recevoir un nouveau.

- Effectivement, je suis en train de te distraire, on va revenir à la pizza si on ne veut pas avoir une bande d'étudiants affamés sur les bras.

C'est qu'ils en devenaient accro aux baisers. Ils allaient en échanger un nouveau quand Keith fit son apparition dans la pièce et Alexis se retourna brusquement de nouveau vers la pâte à pizza, mais bon, le numéro 6 avait déjà tout vu de toute façon. Il sentit ses joues devenir roses. Ils étaient ensemble depuis à peine quelques heures et leur secret était déjà éventé. Enfin, est-ce que c'était un secret?

- Hum.... qu'est-ce qu'on peut faire pour aider Pierre ?
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:42

Spoiler:

Ludmil ne détestait pas les enfants. A force d’avoir de multiples neveux, il était habitué. Sergei haussa les épaules «  Il y a des nounous et des femmes partout dans le monde pour en prendre soin. Puis tu vas les voir, une fois dans le mois et tu es libre  » affirma t-il en se levant

Ludmil quitta la pièce avec ses invités «  Oh donc tout le monde dîne ici. Merveilleux avec un peu de chance, Myron arrivera à temps pour le dessert.  » puis il se tourna en direction de Blaise et Sergei les prit tout les deux par les bras

- C’est bon l’amour fraternel ! Vous m’avez bien manqué. Alors Blaise, tu nous ramène qui demain ? Duncan ou une jolie fille ?

Ah Ludmil semblait intéressé

Spoiler:

Jared et Alexis se firent prendre la main dans le sac. Mais il connaissait Keith, il ne dirait rien mais Jared ne cherchait pas vraiment à cacher tout ça. Il était vraiment content mais bon il ne voulait pas qu’Alexis soit gêné et il se tourna brusquement et Jared tenta bien de faire de même mais bon Keith était Keith

- Éviter qu’il tente de se jeter par la fenêtre ? Ou genre un calmant on dirait qu’il a pris trop de ...

Keith se tut puis Jared sortir de la pièce et remarqua tout le monde autour de pierre en pleine crise de nerf. Il s’approcha alors et Lana se mit a hurler

- Faut que quelqu’un ce putain de dévoue pour l’assommer parce qu’il va partir en psychiatrie

Gabriel, un jeune homme assez petit de taille se tourna vers Jared qui les regarda tous

- Je veux pas mourir hurla alors Pierre

Kira se tourna vers Lana

- Il fait une overdose et avec la panique, ça va le faire ... il saigne du nez ! On doit appeler les urgences !

Jared détourna la tête, oh non pas de sang ...
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:14

Spoiler:

Blaise avec un problème avec les gosses, c'était ainsi. Pourtant il en avait été un aussi mais ça hurlait tous le temps, fallait s'en occuper, et tellement de points à dire encore. Certes il y avait des nounous, mais il fallait les payer, payer les frais du bébé, avoir des disputes avec la mère... bref plein d'ennuis en perspective. C'était peut-être aussi pour ça qu'ils préféraient les hommes. C'était moins prise de tête.

- Non merci.

Ah donc s'il restait suffisamment longtemps il pourrait peut-être voir ce Mirza. Il se fit prendre par le bras par Seirgei et se dégagea doucement, il préférait se guider tout seul.

- Je garde la surprise.

Spoiler:

Alexis regrettait un peu de s'être tourné un peu brusquement mais ça avait été plus fort que lui. Enfin, de toute façon il avait un autre souci sous les bras. Quand ils arrivèrent dans le salon, c'était la panique générale. Et personne qui ne faisait rien. De ce qu'Alexis comprenait, c'était de nouveau une overdose tueuse, ou alors c'était peut-être juste une overdose "classique" avec une attaque d'angoisse ? Pourquoi tout le monde se contentait de regarder ? Ça l'énervait.

- Jared, va dans la cuisine et appelle les urgences. Depèche-toi. Zion, assure-toi qu'ils restent calme et qu'ils ne font rien de stupide, l'élite de la médecine. Et vous tous, vous vous poussez !

Il se fraya un chemin vers Pierre après avoir été prendre quelque chose dans son sac. Il arriva devant le jeune homme et il lui donna donc son inhalateur qu'il utilisait quand il avait de l'asthme. Ca l'aiderait à respirer et lui ferait croire qu'il ne faisait pas une attaque de panique, ce qui pourrait le calmer, peut-être. Il chercha ensuite son pouls et le mit en position latérale de sécurité, la position conseillée en cas d'overdose.Tant qu'il n'avait pas perdu conscience, c'est qu'il allait relativement bien.

- Pierre ? Tu ne vas pas mourrir. Prends une grande inspiration avec l'inhalateur. Puis expire. Encore une fois. Encore. C'est bien, on continue.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:05

Spoiler:

Ludmil laissa son frère lui prendre le bras. Son frère regarda les cheveux de Ludmil avec un petit air curieux «  Pourquoi tu ne l’es porte comme ça  » . Ludmil pesta quand son frère passa sa main dedans en les ébouriffant et en le frappant violemment dans le dos

Et soudainement ils furent bien plus silencieux «  Ce cachotier ! Il emmène quelqu’un. Vous allez en faire des jaloux avec vos invités  ». Ludmil avait un peu peur de cette fameuse surprise. Il n’aimait pas ce genre de surprise. Ils arrivèrent dans la salle à manger où les plats étaient en train d’être installés.

- Monsieur de Myron et Mirza

Ludmil observa les fleurs et lu la petite étiquette «  Pour nous faire pardonner de notre absence ... oui bien sûr. Mettez les avec les autres dans la serre  ». C’était du Myron ça.

Spoiler:

Jared se trouva vite au milieu du chaos. Lana en remarquant ce qui se passait , elle jeta un regard en direction de Gabriel. Ce fameux ami de Jared arrivait toujours au moment inopiné. Peut-être que c’était lui le tueur, elle en avait parlé à Gab qui s’interposa entre Alexis et Pierre

- Tu es peut être le tueur ! Qu’est-ce que tu lui donnes

Pierre semblait un peu mieux et Lana se leva pour intercepter Jared. Elle lui prit le téléphone «  Tu fais quoi ... on va tous se faire arrêter s’il meurt et qu’on est là  » Kira se leva alors et hurla en direction de Lana

- Tais-toi, bon sang . Le gars grand prend Pierre, on va aller dans une chambre loin de tout ces fous

Zion s’exécuta et Keith s’assit et s’allume une cigarette «  Relaxez vous, Pierre ira bien. Qui n’a pas déjà vu Pierre en pleine crise de nerfs ?  ». Gabriel trouvait ça pas faux. Gab était un nerveux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:09

Spoiler:

Blaise plaignait un peu Ludmil devant les commentaires de son frère. Lui trouvait que les cheveux ainsi ne lui allait pas si mal, mais il devait avouer que ça avait l'air marrant de pouvoir les ébouriffer. le jeune homme aurait néanmoins pu se passer des claques dans le dos, surement.

- Eh bien, nous le verrons bien. Mais j'aime attirer les regards et la jalousie. C'est flatteur.

Il savait bien qu'il faisait peur à Ludmil, peut-être que c'était un peu fait exprès. Ils arrivèrent ensuite dans la salle à manger et Blaise s'installa volontiers. Un bouquet de fleurs, carrément. Enfin ça ne l'étonnait pas de Myron.

- Quelle douce attention.

Spoiler:

Alexis était lui aussi au milieu du chaos mais il ne pouvait pas ne rien faire. N'empêche, il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui barre la route de cette manière. Lui, un tueur? C'était n'importe quoi. Et depuis quand appeler l'ambulance n'était pas une bonne idée? Et cette Lana voulait être médecin.... Dire qu'il avait l'air d'aider Pierre.... il ne pouvait pas abandonner en si bon chemin. Heureusement Kira prit sa défense, et Pierre fut déplacée dans une chambre plus calme. Il suivit Zion et Lana tout en prenant son propre téléphone pour appeler une ambulance. Il défia Lana et Gabriel de l'en empêcher. Qu'ils n'oublient pas qu'il avait un frère dans la police. S'ils lui forçaient la main, il appellerait son frère.

- Laissez-moi le soigner pour vous prouver que ce n'est pas moi. Et si vous avez peur pour votre carrière, vous n'avez qu'à partir. Personne ne vous retient. Jared, ca va aller?

Il alla ensuite dans la chambre pour surveiller l'état de ce pauvre Pierre.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:15

Spoiler:

Ludmil ne trouvait pas que cette attention était douce. Son fiancé avait du apprendre qu’il avait de la visite à la maison. C’était sa façon de montrer à tous que tout allait bien dans leur couple. Bleu, évidemment et des roses. Pourtant ses fleurs préférés étante les cymbidium rouge. Il se mordilla les lèvres puis feignit le sourire devant Blaise

-Bien sûr, c’est digne de mon fiancé

Ludmil s’assit puis mangea silencieusement tandis que Sergei racontait des blagues. Ludmil ne prenait même pas plaisir à manger son plat français. Quand il pensait qu’usuellement le mardi était son jour préféré

- Sinon j’avais oublié, maman te demande de prendre en charge un nouveau type de marchandise. C’est pour ça que j’étais là

Ludmil releva la tête. De toute façon, il n’avait pas le choix. Il avait bien compris que ses parents voulaient faire de lui un héritier mais si l’idée ne lui plaisait pas particulièrement.

Spoiler:

Pierre fut emmène de l’autre côté. Kira prit son pouls puis prit sa lampe torche pour observer sa réaction à la lumière. Elle soupira

- Tu vas aller mieux. Je te le promets. Bon sang, il sont tous si stupides. Tu devrais retirer Jared de ce foutu groupe de taré. Je suis là uniquement parce que Gab est comme un frère pour moi

Kira tenu la main de Pierre. L’hôpital était à quelques minutes alors les pompiers arrivèrent assez rapidement et une fois là, ils entrèrent dans la chambre. Kira se leva alors elle tenta de faire quelques pas et s’écroula. Les pompiers commencèrent à s’occuper d’elle et de Pierre et les firent évacuer. Gabriel sursauta en voyant Kira évacué et suivit les pompiers et Jared parut tout aussi inquiet.

- Gab ! Attends, on va les suivre en voiture s’il le faut

Keith se releva alors de sa chaise «  J’emmène Gab, Jared si tu vois du sang à l’hôpital, ça va pas le faire  » dit-il alors . Lana regarda tout le monde partir puis se tourna vers Jared

- Je suis dans ma chambre. Je vais éviter de mourir seule

Zion posa sa main sur l’épaule de Jared qui paraissait complètement à bout de nerfs.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:11

Spoiler:

Blaise n'était pas idiot. Cela pouvait être romantique, mais c'était aussi une façon d'affirmer son territoire. Visiblement ce Myron commençait à devenir jaloux. En même temps c'était dans les fameux plans de Ludmil, alors ce dernier n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même. Enfin il avait quand même l'air particulièrement déprimé là. Cela l'énervait.

- Ludmil, quelle musique compte-tu mettre demain ?

Autant le distraire un peu, sinon ça allait devenir barbant. Il se demandait quelle nouvelle marchandise. En tout cas ce n'était pas ça qui allait rendre le sourire à Ludmil.

Spoiler:

Alexis laissa Kira l'examiner, elle était sans doute plus compétente que lui, même s'il avait fait de son mieux jusqu'ici. Pierre semblait déjà plus calme, surtout maintenant qu'il n'était plus au centre de la panique générale. En plus il en apprenait un peu plus sur chacun des membres. Kira n'avait pas tort, il serait content de savoir que Jared arrêtait de les fréquenter, mais ça ne dépendait pas que de lui.

- Tu crois que je suis le tueur toi aussi ?

C'était quand même hallucinant d'être pris pour cible alors qu'il était extérieur à l'histoire. Enfin, tant pis. Il ne pouvait rien y faire de toute façon. Ils attendirent l'ambulance ensemble. Alexis regarda avec étonnement Kira s'écrouler à son tour. Est-ce que c'était parce qu'elle avait tenu la main de Pierre, ou bien était-ce une coïncidence ?

Pauvre Gabriel. Mais Alexis devait s'occuper de Jared. Il ne s'en faisait pas pour Lana, et si Keith était le tueur, il ne serait pas assez idiot pour tuer Gabriel maintenant. Enfin, il espérait. Il alla près de son petit ami.

- Tu veux qu'on les suive ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:42

Spoiler:

Ludmil jeta un coup d’œil à son ami, bien sûr ... l’organisation. C’était son repère. Il agita doucement sa fourchette, il semblait en pleine réflexion «  Je crois que je vais opter pour de la musique populaire.  ». Sergei paraissait très étonné

- Pas de musique classique ?

Ludmil leva les yeux au ciel «  J’aime la musique pop et le rap. Le rnb. Je ne suis pas un cliché du premier de la classe  » commenta Ludmil puis il se tourna vers Blaise

- Il y a quelque chose que tu veux entendre en particulier ?

Spoiler:

Kira le regarda puis sourit «  Voleur de cœur mais pas tueur. Je veux dire... tu sais que Jared a un énorme béguin sur toi ?  » puis elle se contenta de tenir la main de Pierre silencieusement. Elle ne voulait pas inquiéter le reste du monde.

Puis Jared hocha la tête affirmativement en jetant un coup d’œil à Zion qui lui fit signe qu’il pouvait y aller. Il fallait que quelqu’un puisse dire à son père qu’à tout irait bien.

Jared suivit alors son petit ami

- Je... je me demande si ça va encore continuer
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:21

Spoiler:

Blaise était bien gentil ce soir pour aider ainsi Ludmil à retrouver un peu son moral, mais bon. Au moins en se disputant avec son frère il ne pensait à rien d'autre. Le jeune homme n'était pas du en musique, tout lui allait, que ce soit du classique ou du pop, du rap, ou du rnb.

- Pas vraiment. Du moment que c'est suffisamment rythmé et que ça ne m'endors pas. La musique classique peut être bien, mais dans une soirée, c'est assez compliqué.

Spoiler:

Alexis ne s'était pas attendu à cette réponse. Il ne put retenir un rougissement assez visible. Mon dieu, ils étaient si peu discrets ? C'était assez déboussolant. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça ?

- Oh... vrai...vraiment ? ahah, c'est.... hum... et donc, tu as choisi d'étudier la médecine. Pourquoi ?

Non, ce n'était pas du tout un changement de sujet désespéré. Enfin de toute façon ils furent vite interrompu par les secours et l'effondrement de Kira. Alexis était vraiment inquiet de cette hécatombe, surtout qu'il n'avait pas le moindre indice. Il retourna auprès de son petit ami. Il aurait bien voulu le rassurer mais...

- Je ne sais pas. Le mieux c'est qu'on veille les uns sur les autres.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:20

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil avait trouvé que c’était une bonne solution. La musique populaire était assez rythmée. Il espérait que cela plairait à Blaise. Et Myron, bien évidemment. Il commença à manger quelque peu. Il semblait de meilleure humeur à présent. Sergei décida de parler de nouveau du business

- Les parents voudraient que tu t’occupes de blanchiment d...

Ludmil secoua négativement la tête « Ce n’est pas papa qui s’en occupe ? Je veux dire. Je m’occupe de pas mal de choses là. Je dois aussi gérer l’université et je vois plus loin. Le boulot est cool mais je suis sure que faire carrière en politique.  ». Mais visiblement Sergei ne semblait pas comprendre. Bon, pas grave... il prendrait cette charge.

-Bon, il est temps de rentrer chez moi. Tu ne vas pas pleurer, une fois seul dans ton grand manoir

Ludmil sourit « Non. J’ai du travail, moi Monsieur. À demain... à la soirée  »

Spoiler:

Kira sourit «  Oh et c’est réciproque. Hey, Les gens meurent... autant que ceux qu’ils voient soit une adorable bouille comme la mienne plutôt que celle de Lana. ». Finalement, Jared suivit Alexis. Il ne savait pas s’il avait envie de le mêler à ça

-Et être mêlé à ça ne te dérange pas ? Je ne veux pas que tu sois en danger ...

Jared croisa ses bras, un peu nerveux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:07

Spoiler:

Blaise appréciait les efforts de Ludmil, même s'il ne lui montrait évidemment jamais. Au moins, il recommençait un peu à manger, il avait bien fait de détourner la conversation. Mais bientôt, on allait le traiter de gentil, il allait falloir qu'il se montre plus ferme à partir de maintenant. Il écouta la nouvelle fonction de Ludmil. Le blanchiment d'argent. Blaise le faisait déjà. En fait, ses prochains projets étaient le contrebande et la revente d'arme.

- Tu entres dans la cour des grands on dirait.

Son ami voulait donc travailler dans la politique ? Dire que c'était son ambition à lui aussi. Ludmil allait devoir travailler la poker face alors parce qu'on lisait assez facilement en lui et il n'était pas très doué dans le mensonge.

- Je vais y aller aussi. A demain, Ludmil.

Spoiler:

Alexis était de nouveau un peu rouge lorsque Kira devina. Il n'était vraiment pas doué ! Enfin, ce n'était pas très grave, il n'avait pas honte d'aimer et d'être aimé de Jared, il était si merveilleux. Il avait de la chance. Il rit un petit peu devant la réponse un peu humoristique de Kira.

- Je vois.

Il dut ensuite rejoindre son petit ami, qui s'inquiétait visiblement pour lui. Mais c'était pareil de son coté. Il s'inquiétait lui aussi. Puisque les autres étaient parti... il alla lui prendre la main.

- Moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je vais veiller sur toi, et tu veilleras sur moi. Ca te va ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:02

]
Spoiler:

Ludmil était en pause. Il s’était isolé dans un des jardins, pour y lire un these de Karl Marx. Il appréciait fortement la présence des fleurs et même s’il faisait un peu frais, son café lui permettait de se réchauffer de temps à autres. Quelques passages, mais il y était tranquille. Ça avait été plus tranquille que sa journée. Papiers de menaces, certains de ses livres avec des gribouillis lui disant qu’il choisissait mal ses amis.

Ludmil préférait cette ambiance studieuse avant d’être retourner en cours. Il aurait pu se prendre des hommes de mains, mais le jeune russe croyait en la simplicité. Pas de gros bras, pas de surplus lorsqu’il se trouvait à l’université. Il croqua dans son pain au chocolat encore bien chaud.

Il se demandait si Blaise était là. Peut être. Sûrement.

Spoiler:

Milo avait bien dormi et pour payer son séjour, il avait fait le ménage, le déjeuner et évidemment le dîner qui était dans le frigo. Maintenant, il était temps de se faufiler dans le lycée. Cet espace était gigantesque et Hugo pourrait mieux courir dans une salle de classe qu’un appartement.

« Bâtiment A, salle 101, il l’avait envoyé à Duncan. Il avait intérêt à venir en tout cas. Il avait mit Hugo sous son gros Pull et l’avait fait bien s’accrocher à lui pendant qu’il grimpait certains murs puis ils se trouvèrent dans la salle. Enfin. Il laissa Hugo s’échapper et marcher dans la salle

Spoiler:

-Je... tu es prêt à prendre autant de risques... merci.

Puis il embrassa le dos de la main de son petit ami. Oui, ils pouvaient aller aux urgences. Il était bien plus serein à présent. Il se contenta alors d’avancer en lui tenant la main. Il voulait la garder dans la sienne...

Dernière édition par Eimi-chan le Lun 24 Fév - 1:56, édité 1 fois
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:50

Spoiler:

[/spoiler]
Spoiler:

Saphir avait été étonné de voir les différentes taches qu'effectua Milo pour le remercier, mais il le laissa faire, afin qu'il ne se sente plus reconnaissant après. Et puis, ça faisait toujours plaisir. Il lui assura ensuite qu'il pouvait toujours revenir une fois de temps en temps quand il n'avait pas d'autres solutions.

Duncan, de son coté, reçu le message, mais il était assez intrigué, qu'est-ce que Milo faisait dans cette salle? Il avait bien compris qu'il voulait le faire réviser mais il ne pensait pas que ce serait à l'école. Il rejoignit le plus vote possible la salle, après avoir trébuché sous les croche-pied de quelques étudiants. Rien d'inhabituel. En arrivant, il remarqua qu'Hugo était là. Le petit semblait bien s'amuser, à gambader partout dans la salle en faisant un parcours d'obstacle avec les chaises.

- Milo ?

Spoiler:

Blaise n'embarquait pas tout le temps ces gros bras avec lui, mais aujourd'hui était un jour spécial. Mais il avait décidé d'être suffisamment secret, aussi il arriva sans personne. Ses employés étaient dispatcher dans tout le campus et il avait sélectionner les carrures les moins impressionnantes. Mais ils n'en restaient pas moins terriblement dangereux, évidemment.

Il y en avait justement un qui gardait un oeil discret sur Ludmil, et qui les suivait dans ses déplacements sans qu'il n'y fasse attention. Un deuxième était positionné quelques mètres plus loin, en faisant semblant de lire. Ils faisaient régulièrement des rapports à leur patron.

Spoiler:

Alexis trouvait cela normal, évidemment qu'il allait prendre des risques pour les gens qu'il aimait, qu'ils soient des amis ou bien plus que ça. Il sourit quand Jared alla lui embrasser le dos de la main, et il alla lui caresser brièvement la joue en échange.

- Ne me remercie pas, tu ferais pareil pour moi.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:15

Spoiler:

Ludmil ferma son livre puis leva les yeux vers un des héritiers qui s’approcha. Fils d’un pdg véreux. Le canadien se baissa pour pouvoir être en face à face avec Ludmil assit. Il lui tendu un papier que Ludmil lut. Il leva les yeux au ciel avant de déchirer le papier « Comme si. Dans tes rêves les plus fou, peut-être mais ça ne tient toujours pas. » comment a-t-il en réunissant ses livres

-Si tu me donnes le carnet d’adresse que tu refiles à la famille de Blaise tout les mois, tu feras le bon choix. Crois-moi, tu es du mauvais côté le soviet

Ludmil se leva et mît ses affaires dans son sac «  Je choisirai Blaise mille fois, parce qu’il a un plan stratégique. Il ne suffit pas que je te donne des clients pour qu’il soit satisfait. Il faut savoir échanger, communiquer et diriger.  » dit-il en lui tapotant le torse du doigt à chaque mot. Ce gars n’arrivait pas à la cheville de Blaise

-Sors de mon chemin dit-il avec son accent un peu plus prononcé

-Alors on va te faire changer d’avis. Sûrement et doucement.

Ludmil s’éloigna alors. Il avait un cours en amphithéâtre

Spoiler:

Milo était assis parterre en train de regarder Hugo courir. Il observa Duncan puis lui fit signe de fermer la porte puis il soupira « Ta journée ? Hugo fait coucou à Duncan, il est là aujourd’hui  ». Il leva alors un sourcil, Duncan avait l’air étonné de le voir ici

-Quoi ? Je suis même déjà venu fumer des clopes ici alors crois moi crocheter une porte puis entrer illégalement ... c’est pas complexe

Duncan était si innocent

Spoiler:

Jared avança . Il avait hâte d’arriver aux urgences. Il passa à Alexis ses clefs de voiture. Étant plus près de la sienne, il valait mieux la prendre. Il le dirigea vers elle. Une voiture bleu de sport. Il y entra puis se gara
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:41

Spoiler:

[/spoiler]
Spoiler:

Hugo entendit son frère et il regarda en direction de Duncan avant de finalement aller près de lui de sa petite démarche un peu instable, il n'avait pas encore parfaitement acquis la marche même si cela s'était un peu développé que l'accès au langage. Il tendit les bras vers le jeune garçon qui le prit contre lui pour qu'il puisse lui donner un bisous, ensuite il demanda à redescendre et il continua sa petite vie de son coté. Il aimait encore bien Duncan qui était calme et doux, alors il avait eu le droit à un bisous.

- Les professeurs étaient content que j'ai pu bien faire mes devoirs, et c'est grâce à toi merci.

Il y avait encore des fautes bien sur mais c'était tout de même bien mieux qu'avant. Duncan lui était si reconnaissant. Il alla s'installer près de lui en se demandant pourquoi Milo aimait fumer des cigarettes, ça n'avait pas l'air très bon pourtant.

- Et si tu te fais prendre ?

Spoiler:

Les deux employés de Blaise décidèrent de prévenir leur patron, qui leur donna ensuite ses ordres. Il pourrait attendre encore un peu mais autant marquer déjà un premier coup. Les deux gardes du corps attendirent donc que Ludmil s'éloigne puis ils interceptèrent son interlocuteur.

- Le monsieur vous a demandé de ne pas le déranger et de laisser tomber. Est-ce que c'est clair?
- Notre chef aimerait lui aussi que vous fassiez profil bas et que vous n'intervenez pas dans ses affaires.

Ils donnèrent ensuite quelques coups pour le prévenir.

Spoiler:

Alexis était soulagé d'être celui qui devait conduire parce que même si Jared se sentait plus apaisé, ce n'était quand même pas très prudent. En voyant la voiture de Jared, il retient un petit rire. Evidemment. Une voiture de sport. Il lui adresse un petit sourire narquois pour le taquiner.

- Belle voiture
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:42

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ludmil n’était pas au courant de tout cela. Loin des problèmes, il était loin de savoir que son ennemi était en train de se faire battre. Comment aurait-il pu le deviner ? Mais ça prouvait bien qu’il avait un bon allié. Il alla en cours puis prit le temps de passer devant le casier de Blaise pour y déposer un livre en lien avec leurs cours similaire qui lui serait utile. Il avait qurligné les passages, les plus importants.

Cela faisait longtemps qu’il faisait ça, non ? Il regarda le livre qu’il avait posé sur le haut du casier. Il se souvenait qu’en rencontrant un garçon de son âge, il avait voulu avoir des choses en commun avec lui. Et Blaise n’était pas du genre à courir partout dans une cours de récréation. Alors,il avait commencé à lui parler de livres ou d’échanges commerciaux importants. Ludmil regarda le livre

-Ça va faire plus de 7 ans. Je me demande si...

Ça l’intéressait vraiment. Ludmil aurait voulu lui parler plus librement. Malgré tout cela d'année, il n’arrivait pas à ça. Une partie importante , échangér ses émotions, le faire rire ou sourire. Il se demandait s’il avait déjà vu quelqu’un le faire. Peut-être ses amants ? Aïe, il s’était fait mal au cœur pour rien. Mais c’était si difficile... bien. C’était son dernier cours puis il allait revoir le couturier.

Spoiler:

Milo fut un peu surpris mais Hugo devait vraiment bien aimer Duncan. Au moins ça le rassurait. Seul Sion avait eu le droit à de la sympathie. Ses autres amis n’étaient pas aussi populaire chez Hugo. En même temps, ce n’était pas le même genre. Milo fut heureux d’apprendre cela. Au moins, il avait réussi à faire ses devoirs

-Bien sur qu’ils sont heureux. Tu sais que tu traines avec un possible astrophysicien ou mieux

Le jeune homme disait qu’il fumait mais il laissait plutôt ses amis faire et lui restait à parler « Franchement au point où j’en suis. Mais ça devrait aller l’agent de sécurité et le directeur m’aime bien. Tout le monde sait que je l’ai pas facile même s’ils font sembla,t de ne rien voir du tout  »

Spoiler:

Jared parut un peu gêné «  C’est juste ... mon cadeau d’anniversaire. Je sais que ça fait très prétentieux . Puis ... j’avoue que je l’aime bien  » dit-il en finissant par sourire. Sa mère l’avait choisit et évidemment elle était bleu. Superbe couleur. Mais bon, il savait que ce genre de voiture conduit par un blond aux yeux bleu vraiment assez riches... c’était un gros stéréotype.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:40

Spoiler:

[/spoiler]
Spoiler:

Duncan était un peu étonné aussi mais bon Hugo était si mignon. Il était content de pouvoir le prendre un peu dans les bras. Il avait l'air d'avoir besoin d'amour, et Duncan aimait bien en donner ça tombait bien. Il ne savait pas trop comment on faisait, mais il faisait de son mieux. Il alla s'installer près de Milo avec un sourire.

- Un astrophysicien ? Tu aimes l'espace ? Ca a l'air difficile, mais si c'est ton rêve, j'espère de tout coeur que tu y arriveras et que tu seras heureux

Il aurait aimé pouvoir avoir un rêve lui aussi. En tout cas tant mieux si son ami était aimé du directeur et de l'agent de sécurité parce que sinon ça aurait été vraiment dangereux. Il se demandait si lui aussi était considéré comme un élève dont il fallait avoir pitié.

- Pourquoi doivent-ils faire semblant de ne rien voir?

Spoiler:

Après quelques coups, les employés réitérèrent leur menace puis il le laissèrent partir en espérant qu'il avait eu son compte. Ils devraient surement frapper encore quelques hommes d'ici la fin de la journée mais au moins le message allait passé.

Blaise, de son coté, revenait vers son casier après la fin de son coeur. Cela faisait longtemps qu'il s'était habitué à l'aide de Ludmil pour certains cours. Il n'en avait pas vraiment besoin, mais il savait que c'était la façon qu'avait son ami de prendre soin de lui, de lui montrer son amour. Seulement, ce n'était pas assez à ses yeux. S'il voulait vraiment sortir avec lui, il allait falloir faire mieux que ça. Sinon il se ferait dévoré tout cru.

Il arriva devant Ludmil. Il haussa un sourcil : << Tu as besoin de quelque chose ? >>

Spoiler:

Alexis le trouvait adorable lorsqu'il était gêné, il n'y avait vraiment pas de quoi, il le taquinait juste un peu. Il avait le droit d'aimer les voitures de sport, et ce serait vraiment idiot de refuser un cadeau pareil.

- Elle est très jolie, et elle doit être confortable. Tes parents ont bien choisi.

Lui avait du s'acheter son moyen de transport par lui-même alors elle était loin d'être aussi classe. Il ouvrit donc la portière de la voiture et s'installa devant le volant. Ca allait être marrant à conduire, espérons qu'il ne serait pas maladroit, il n'avait pas l'habitude de ce type devanture.

- Accroche-toi bien, même si je roule sagement normalement.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:20

Spoiler:

Milo observa Duncan puis haussa les épaules «  Ils pourraient faire quoi ? J’ai bientôt 18 ans. Si je dis quelque chose mon père va me virer et garder Hugo. Et je sais ce que ça va donner. Ils m’ont envoyé un assistant sociale et ... bref tu l’as vu hier  »

Milo sortit ses livres «  Devoir. Donnes les moi que je vois tout ça  »

Spoiler:

Ludmil sursauta quand Blaise lui parla. Il indiqua un livre au dessus du casier de son ami. Il finit par se mettre de nouveau sur la pointe des pieds pour le récupérer. Il lui tendu alors le livre qu’il avait choisi

-La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir. » il lui tendu Le prince de Machiavel. Je pense que tu le trouvera de bon goût

Ludmil finit par jeter un coup d’œil à droite puis à gauche «  Hum, j’ai un cours en amphithéâtre. Puis le couturier va nous ramener nos tenues.  » .

- Tu veux qu’on aille chez moi ensemble directement ?

Spoiler:

Jared s’attacha puis rigola un peu «  Pas d’accident, on va éviter d’arriver aux urgences ces derniers temps » puis il alla sur son téléphone

Il attendait le retour de Keith et Gab mais rien du tout
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:46

Spoiler:

Spoiler:

Alors Milo était plus jeune que lui ? Duncan avait eu 18 ans il y a peu de temps, même s'il n'avait pas spécialement l'impression d'être un adulte. Il songea un instant à cet assistant social qui faisait froid dans le dos. Il comprenait très bien Milo.

- Tu... tu ne peux pas changer d'assistant social ?

Il lui montra ensuite ses nouveaux devoirs en étant un peu gêné d'être si dépendant de son ami pour les devoirs. Mais pour le moment, il avait besoin de ça. Il lui tendit donc.

- Merci

Hugo continuait de gambader de son coté.

Spoiler:

Blaise le regarda reprendre le livre. Il agissait toujours de manière si timide. Mais bon, pour une fois, c'était assez mignon. Il regarda le livre. Il appréciait l'attention.

- Je le lirais. Autre chose ?

une déclaration soudaine par exemple? Même s'il ne savait pas très bien comment il réagirait en vrai. Ah, le couturier, c'est vrai. Bon, il pouvait bien lui accorder ce plaisir, il faisait confiance à Milo pour ramener Duncan à bon port, il leur laisserais la limousine à disposition.

- Très bien, nous irons ensemble.

Spoiler:

Alexis ne savait pas s'il devait déjà s'inquiéter ou non de ne pas avoir encore de retour de la part des deux autres amis qui étaient partis avant eux. Il espérait qu'ils n'avaient pas eu d'accident. Peut-être qu'il n'aurait pas du les laisser partir sans rien dire.

- Je vais faire de mon mieux. Et sinon, comment tu te sens ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:49

Spoiler:

Milo soupira «  Et comment je l’explique ? Pour que l’assistant explique ce qui se passe chez moi et qu’on mette Hugo dans une autre famille ... pas la peine. Je veux qu’il reste avec moi  »

- Ouais... astrophysicien. J’aime vraiment les étoiles . L’univers est si impressionnant. Enfin bon

Puis il regarda Duncan «  Sinon pour cette fameuse soirée de Blaise comment ça se passe ? Je dois m’attendre à quoi ?

Spoiler:

Ludmil ne pensait pas à faire sa déclaration devant le casier de Blaise. Il avait failli à 14 ans, lui glisser une lettre dans son casier. Il avait fini par passer le reste de sa journée à tenter de la récupérer comme le pauvre idiot qu’il était.

- Ensemble ! Parfait ! Enfin...

Dit-il en tentant de calmer son ton un peu plus joyeux «  On se rejoint à la fin du cours ?  ». Il devait aller récupérer un livre dans son casier. Il y alla puis remarqua qu’il y avait un petit groupe devant qui le remarqua aussi

- Mon casier. dit-il d’une voix dure

- Et quoi ?

Ludmil fit un pas en avant. Ces gars l’énervaient. Il n’avait pas de temps à perdre avec des dissuasions puériles . Mais ce qui le dit rester c’est que ces types étaient visiblement en train d’essayer s’ouvrir son casier. Il fut rejeté en arrière. Pas d’énervement, pas d’énervement, pas d’énervement. Ludmil tenta de récupérer des livres que ces idiots balançaient au sol. On marcha alors sur les doigts de Ludmil.

- Lâches Blaise et signe avec nous

Spoiler:

Jared ne savait pas vraiment comment se sentir «  J’adore Kira alors je me sens un peu nerveux puis j’imagine que ton frère va revenir alors un peu stressé car ça s’est passé chez moi après tout  » soupira t-il

- J’ai aussi peur pour Pierre .

Jared soupira
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:21

Spoiler:

Spoiler:

Duncan n'y connaissait pas grand chose en famille d'accueil, Milo était sans doute un meilleur expert que lui alors s'il disait que c'était trop dangereux pour la garde d'Hugo, c'est que c'était vrai. Il comprenait qu'il ne voulait pas qu'ils soient séparés, mais en même temps, continuer de côtoyer cet assistant social était-il une bonne idée ?

- C'est vrai, les étoiles sont très jolies.

La soirée.... il avait été d'apprendre que Milo venait aussi, surtout qu'apparement Blaise n'avait droit qu'à un invité. Il aurait préféré que son ami ne vienne pas, il le verrait peut-être sous un jour pitoyable. Mais en même temps, il aurait quelqu'un avec qui parler.

- Ca dépend des invités. Mais cela risque d'être animé et hum... d'y avoir du...provocant. Je... je n'aime pas trop ces soirées.... j'ai toujours l'impression qu'on... qu'on me déshabille du regard.

Spoiler:

Blaise n'avait pas vu la lettre d'amour du coup, même s'il avait soupçonné quelque chose en voyant la réaction de son ami pendant plusieurs jours, et aussi, le fait que son casier avait été abimé pendant la manoeuvre. D'ailleurs il l'avait boudé pendant plusieurs jours suite à ça.

- Ne prends pas ce ton enfantin, on ne va pas partir à une fête foraine.

Il le regarda ensuite s'en aller. Il ne comptait pas partir de son coté, il avait reçu des nouvelles de ses troupes qui l'avait informé de l'attroupement au casier. Il arriva donc une minute plus tard, accompagné de trois personnes, et avec un taser dans les mains, qu'il utilisa sur la personne qui marchait sur les pieds de son ami.

- Bouge de là. Tu gênes.

Spoiler:

Alexis ne pouvait pas nié que son frère allait revenir, d'ailleurs il était probablement déjà à l'hôpital à attendre tout le monde, le connaissant. il s'inquiétait aussi pour Pierre et Kira.

- Je te comprends. Mais dis-toi que mon frère est là pour découvrir le coupable. Ça c'est passé chez toi mais ça ne fait pas spécialement de toi un suspect plus important, s'ils ont fait une overdose, ça c'est passé avant qu'ils n'arrivent dans ta chambre. D'ailleurs... tu pourrais peut-être me parler de cette histoire ?

Il avait essayé de ne pas trop le brusquer juste là mais il allait devoir commencer à essayer d'avoir des réponses, le plus délicatement possible.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:55

Spoiler:

Milo pressa ses lèvres contre ses doigts. Visiblement, il semblait pensif. Il pensait sûrement à l’univers. C’était bien plus que jolie, mais il devait avouer que c’était ça qui l’avait poussé à s’y intéresser

- Oui ça l’est à sa façon

Milo prit les devoirs et demanda à son ami ses contrôles pour qu’il puisse les corriger aussi et l’aider a comprendre . Puis il écouta. Ah ce genre de soirée. Ça ne le dérangeait pas usuellement mais Duncan n’aimait pas

- Ok, c’est ce qu’on va voir alors. Tout se passera bien. Je vais rester avec toi

Spoiler:

Ludmil se trouva libéré plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé. Sans même s’énerver, c’était positif. Il remarqua alors Blaise, son taser et sa bande de copains. Un moyen de dissuasion assez efficace puisque celui qui lui avait écrasé les doigts était au sol. Ses amis se mirent devant lui pour faire une sorte de mur

- Si tu penses pouvoir garder toutes les adresses de l’Europe de l’Est et l’asie.Tu te mets le doigt dans l’œil.

Ludmil était effectivement le plus gros représentant connu à ce jour. Personne n’avait un aussi bon carnet d’adresse que lui, ce qui rendait celui de Blaise presque tout puissant. Il ramassa ses livres avec sa main moins douloureuse. Néanmoins ça faisait un peu mal. Il tenta de bouger ses doigts. Génial, il ne pourrait pas taper pendant un moment...

- Merci Blaise

Spoiler:

Jared en entendant le mot overdose grimaça légèrement «  Lana est atteinte d’hyperactivité. Non, son frère et elle a remarqué que les prendre là faisait se concentrer d’avantage. Puis c’est un truc qui s’est répandu dans notre groupe puis voilà  » dit-il alors

- Ce n’est pas interdit par la loi, juste déconseillé parce qu’il y a des effets secondaires comme pour tout les médicaments
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:37

Spoiler:

Spoiler:

Duncan aimait bien regarder le ciel étoilé lui aussi, mais il n'était pas spécialement fasciné par l'univers. Il y avait déjà suffisamment de choses à comprendre avec le monde terrestre. Mais il supposait qu'imaginer l'univers permettait peut-être à Milo de se sentir libre ? Ou de penser qu'ils étaient tous insignifiants, sans que l'un ait plus de valeur que l'autre.

- Merci beaucoup, je suis content que tu m'accompagne.

Il lui montra donc ses interrogations, il faisait souvent les mêmes fautes.

Spoiler:

Blaise avait pensé qu'il arriverait à temps pour empêcher Ludmil d'être blessé mais tant pis, son ami était si fragile.... il n'avait vraiment pas l'habitude des bastions, ça se voyait. Enfin, il était là pour ça. Il laissa les autres rivaux protéger leur camarade. Ils ne seraient pas assez bête pour le défier, enfin il espérait pour eux.

- Ah oui, et c'est une bande d'incapable comme vous qui va m'en empêcher? Vous n'êtes rien du tout, faites vous une raisonner disparaissez de mauve où je vous envoie tous au tapis.

Une fois parti, il se tourna vers Ludmil.

- Ils ne devraient plus te déranger. Mais je ne pourrais pas toujours te surveiller, tu devrais penser à un garde du corps. Ou a acheter un de ses petits joujou, dit-il en lui montrant le taser.

Spoiler:

Alexis écouta donc cette histoire de "drogue", ce n'était peut-être pas quelque chose d'officiel mais ça n'en restait pas moins une arme meurtrière dans ce cas-ci. Il devait parler de rilatine, ou quelque chose qui y ressemblait.

- En temps normal, je ne te dirais surement rien, même si ça peut être addictif si ce n'est pas bien dosé en fonction de ton poids et de tes capacités habituelles de concentration. Mais là, je te conseillerais de ne plus du tout en prendre jusqu'à nouvel ordre, c'est peut-être par là que les meurtres se font.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:51

Spoiler:

Milo lui sourit puis lui indiqua alors comment faire ses devoirs. Il avait essayé d’amorcer le tout en enregistrant sa voix en train de lire les leçons. Il lui tendu alors ce petit enregistreur

- Pour toi. Et t’as intérêt à les écouter. J’ai pas passé mon temps à le faire pour que tu ne fasses rien

Milo avait trouvait ce bidule poussiéreux chez son grand père à l’époque. Il l’avait utilisé pour enregistrer le bruit des insectes plus jeunes mais autant l’utiliser pour un truc pas trop bête maintenant

Spoiler:

Ludmil toucha ses doigts puis observa le taser de Blaise. Il secoua la tête négativement en entendant la proposition de Blaise «  Si mes parents l’apprennent, ils vont les brûler vifs. Si je demande des gardes, ils le sauront et Sergei va débarquer. Je suis désolé, je ferais plus attention même si je crois que maintenant ça ira mieux  » comment a-t-il en se massant ensuite la tempe et en clignant des yeux.

- On va chez moi ? Je crois que je vais rentrer

Ludmil ne pouvait pas aller en cours comme ça de toute façon et il devait faire quelqu’un soigner ça.

Spoiler:

Jared regarda alors son petit ami «  Impossible... Kira ne prend pas ça. Elle est contre toutes ces choses et a déjà dit à Gabe d’arrêter mais comme ses points ont pas mal augmentés  » puis il fit signe à Alexis de se garer

- On ne trouvera pas de meilleure place a mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 10 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant