Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:11

Spoiler:

Spoiler:

Duncan était si ému de toutes les attentions de Milo pour l'aider à mieux comprendre ses cours. Il avait presque envie d'en pleurer, il était si gentil. Il commençait un peu à connaitre son ami, il disait des choses sur un ton un peu grincheux et agressif, mais en vérité il avait un grand coeur, alors il lui fit un magnifique sourire avec presque des étoiles dans les yeux :

- Tu es si génial Milo ! Je te promet que j'en prendrais soin et que je l'écouterais tous les jours !

Spoiler:

Blaise pouvait se permettre de louper une heure de cours alors pourquoi pas. Il suivit donc Ludmil jusqu'à la sortie, tout en manquant pas de voir qu'il semblait quand même un peu amoché. Il jetterait un coup d'oeil une fois dans la voiture.

- Et alors ? Laisse ta famille s'occuper de ces idiots et leur donner une bonne leçon. Ca leur apprendra.

Spoiler:

Alexis avait donc une nouvelle information. Hum... Kira avait peut-être eu un autre problème, ou bien elle avait été "empoisonnée" par un autre moyen. Ou alors ce n'était pas la drogue mais àa l'étonnerait beaucoup. C'était forcément ça. L'attaque de Kira était peut-être une fausse piste.

- Peut-être mais tant que tout cela n'est pas éclairci, ça me rassurerait que tu ne les prenne pas. Je m'occuperais de te faire étudier.

Il se gara à l'endroit indiqué et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:35

Spoiler:

Milo voyait bien que son ami aimait alors il était fier comme un paon. Il le laissa voir comment ça marchait. Avec un peu de chance ça allait améliorer les notes de Duncan

- De toute façon je reviens en cours bientôt commenta t-il

Milo pourrait bien voir ses progrès

Spoiler:

Ludmil a la remarque de Blaise secoua la tête négativement «  Je ne pourrais pas le supporter. Je m’en voudrais. » dit-il en parlant d’une voix neutre qui semblait légèrement se fissurer. Comme s’il semblait se souvenir de quelque chose. Il avança jusqu’à la voiture où il entra en saluant son chauffeur.

- Je ne crois pas vraiment être taillé pour ce genre de choses. Je crois en l’argent facile, profiter des failles. Mais je ne sais pas si mes parents comprennent. Je crois que oui un peu mais pas assez... pas assez parce que je ne m’exprime pas comme eux

Il donna un ordre en russe au chauffeur puis se tut. C’était étrange de s’exprimer un peu plus. Mais ça ne devait pas être plus clair que ça pour Blaise. Il attendu patiemment qu’on arrive à sa villa. Ludmil descendu délicatement puis entra chez lui ou Myron l’attendait déjà. Il laissa Myron lui coller un baiser rapide sur les lèvres puis Ludmil indiqua simplement qu’il devait voir le couturier

- Plus tard, d’accord ?

Spoiler:

Jared était ravi de savoir que son petit ami voulait l’aider. Il hocha la tête puis sortir de la voiture et alla aux urgences au pas de course. Il remarqua bien vite Gabe complètement effondré et Keith qui essayait de le consoler
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:11

Spoiler:

Spoiler:

Duncan ne savait pas s'il pourrait rendre Milo fier si vite, il n'en était qu'au tout début de petits progrès mais c'était déjà mieux que rien effectivement, et puis il allait faire de son mieux.

- C'est vrai? Tu reviens la semaine prochaine ?

Spoiler:

Blaise se demandait ce que Ludmil avait ? Il semblait bien vulnérable en cet instant. Il avait envie de l'interroger jusqu'à ce qui lui dise tout mais bon, si ça tombe ce n'était rien d'interessant, et puis si ça ne le concernait pas directement ce n'était pas vraiment dans ses préoccupations. Il avança dans la voiture avec lui.

- Et bien ce n'est pas une tare d'être différent et unique. Au contraire, tu devrais en être fier, tu as réussi à t'élever par toi-même et tu as tes propres idées. C'est quelque chose de bien.

Blaise n'était pas surpris de voir que Myron était là. Il lui adressa un salut poli et ne réagit pas au moment du baiser, c'était si insignifiant, il ne s'en souciait pas.

- Allons-y, je sens que tu vas prendre encore dix heures pour les derniers arrangements de ton costume.

Spoiler:

Alexis avait un mauvais pressentiment en les voyant tous les deux avec cette tête. Il s'était passé quelque chose. Mais c'était peut-être moins pire que ce qu'il pensait, qui sait? Seulement, comme Gab croyait qu'il était le tueur, il se voyait mal aller l'interroger, il fit donc signe à Jared d'y aller.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:33

Spoiler:

Milo ne pouvait pas rester indéfiniment chez lui alors il hocha la tête affirmativement «  J’aurais assez récupéré puis la vraie nounou d’Hugo commence à s’inquiéter parce que mon père est en train de devenir complètement fou.  » finit-il alors par soupirer

- Hugo, viens ... prends un peu d’eau, tu vas te déshydrater à courir comme ça

Milo sortit une bouteille d’eau

Spoiler:

Ludmil fut étonné d’entendre les mots de Blaise. Il en fut touché, ses joues commençant à rosir sous ce compliment. Qu’y pouvait-il ? Les mots de Blaise était joie, ordre et commandement suprême dans son cœur. Il n’avait jamais tant aimé qu’il avait aimé Blaise.

- Oui, tu as raison. Je devrais être un peu plus ferme avec eux

Ludmil entra alors. Son fiancé était là. Mais son attention se rapporta de nouveau sur son ami. Il hocha la tête affirmativement en cachant un petit sourire. Mais Myron le remarqua. Il était si heureux quand Blaise était là. Ce gars était un vrai poison et les premiers symptômes apparaissaient si facilement.

- Tu as reçu mon bouquet ?

Ludmil se tourna vers lui et feignit l’attention. Oui, il l’avait reçu. Puis il entendu alors une voix «  Je pense que tu aurais du lui offrir d’autres fleurs. Ludmil, tu as des fleurs préférées non ?  ». Ludmil sursauta alors puis hocha la tête affirmativement

- Les cibydium...

Mirza apparut tout sourire «  Emmène-moi. C’est ce qu’elles veulent dire ? Elles sont aussi un symbole d’amitié.  » comment a-t-il puis il remarqua Blaise et alla lui serrer la main

- Vous êtes ... Blaise n’est-ce pas ? Myron n’a que des compliments à dire sur vous. J’espère vous faire aussi bonne impression

Spoiler:

Jared s’approcha et Keith regarda Jared avec un air terriblement désolé et pour une fois triste. Jared se baissa pour prendre Gab dans ses bras «  Je ne peux pas . Je ne peux pas. Kira  » sanglota alors Gabe

- Keith. Appelle les infirmières qu’on lui donne quelque chose... comment va Pierre ?

- Crise d’anxiété et un taux assez bizarre d’un produit dans le sang... je n’ai pas vraiment écouté mais il ira mieux bientôt. C’est juste que quand on nous a dit ça pour Kira... Gabe a... et je n’ai pas ...

Jared hocha la tête puis Keith alla chercher les infirmières qui s’occupèrent de Gabe puis Keith alla prendre Jared dans ses bras. Ce dernier sentit les larmes monter

- On y passera pas. On doit prendre soin de Gabe ... enfin ... je crois que sa famille va venir le chercher.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:23

Spoiler:

Spoiler:

Duncan espérait que ça irait pour Milo et Hugo avec ce père qui avait l'air de perdre la tête. Est-ce que ce n'était pas trop dangereux ? Comment est-ce qu'il pouvait aider quelqu'un dans cette situation ? Il n'était personne, il était impuissant.

- Si c'est une gentille nounou, c'est déjà bien...

Hugo ne fit pas de difficulté et viens s'assoir près de son frère pour boire un peu d'eau, il s'était suffisamment dépensé.

Spoiler:

Blaise voyait bien que ses paroles avaient eu un certain impact. Enfin il ne lui disait pas forcément de se battre contre ses parents, simplement de ne pas avoir honte d'être différent du reste de sa famille. Mais Ludmil prenait ses paroles comme il le voulait, ce n'était pas grave.

- Bien.

Ah, le retour du fiancé. Il aimait bien voir qu'il le contrariait, même s'il ne le laissait pas forcément transparaitre. Mais visiblement Myron n'avait pas dit son dernier mot. Tsss, il ne savait pas quand abandonner celui-là. Mais de toute façon, il n'avait pas la moindre chance, il ne savait même pas envoyer les bonnes fleurs. Ridicule. Puis Mirza fit son entrée. C'est qu'il était déduisant. Et perspicace. Ca ne lui plaisait pas trop.

- Et bien, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup entendu parlé de vous en ce qui me concerne, répondit-il avec un sourire charmant sur les lèvres.

Et toc, premier coup envoyé.

- Mais je suis ravi de vous rencontrer. Bon, monsieur qui aime qu'on l'emmène, allons voir ce couturier, ajouta t'il en guidant Ludmil vers la sortie de la pièce.

Spoiler:

Alexis était choqué d'apprendre que Kira n'avait pas survécu. Comment était-ce possible ? Elle s'était écroulé quelques secondes avant que les secours n'arrivent, soit moins longtemps que Pierre. C'était à n'y rien comprendre. Et si elle ne prenait pas de médicaments.... En tout cas pauvre Gabriel, il osait à peine imaginer. Quand les infirmières s'occupèrent de lui, il s'approcha de Keith et Jared.

- Est-ce que tu te sens bien toi Keith ? Vous devriez peut-être faire des analyses tous les deux, on ne sait jamais.

Il se demandait si son frère était déjà sur place, à l'hôpital, et s'il savait certaines choses. Il pouvait surement dire quel était le produit et comment il avait été inoculé.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:18

Spoiler:

Milo regarda Hugo venir boire. Il était tellement adorable, il lui pinça gentiment ses petites joues rondes « C’est bien mon garçon d’amour  » puis il pressa ses lèvres sur ses joues puis regarda Duncan

-[b\ C’est ma voisine, elle est adorable [/b]

Spoiler:

Ludmil observa ensuite ce drôle d’échange entre Mirza et Blaise. Le jeune frère garda son sourire à cette remarque. Il était très sur la défensive pour un simple ami. Il l’observa «  Nous aurons tout le temps de nous connaître après tout nous sommes tout deux des amis de Ludmil. Je suis Mirza, le frère de Myron.  »

Mirza posa son regard sur Ludmil, se mordilla la lèvre puis sourit alors à Blaise lui faisant bien passer le message alors que les deux amis partaient. Ludmil se laissa guider par Blaise. Il demanda ensuite de la glace et des bandages à un de ses serviteurs puis il trouva le couturier bien occupé qui leur sourit

- Voilà vos tenues.

Ludmil retira sa veste puis sa chemise pour mettre la nouvelle puis une personne arriva pour le soigner. Il laissa la personne faire sans bouger puis continua de s’habiller

Spoiler:

Keith secoua la tête négativement «  Je ne prends pas ce genre de chose. Mais je prends d’autres trucs pour me relaxer donc je vais éviter de me faire tester positif pour une bêtise...  » dit-il alors

Jared devait voir le bon côté des choses. Pierre allait bien mais maintenant Jared et lui étaient tout de même les plus gros suspects. Enfin et Lana... mais il ne voyait aucun d’eux commettre cela.

- Je ne sais pas quoi en dire soupira Keith
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:28

Spoiler:

Spoiler:

Hugo eut un petit rire ravissant quand Milo lui pinça les joues. Il aimait beaucoup les baisers de son frère également alors il alla lui faire un câlin, et s'installa sur ses genoux, il ne voulait plus marcher.

- Une gentille voisine, je suis rassuré, sourit Duncan.

Spoiler:

Blaise aimait bien affirmer un minimum son territoire donc oui, il s'imposait un peu plus qu'un ami, surtout devant quelqu'un comme Mirza, surtout quand ce dernier lui montrait de manière assez claire ce qu'il pensait de Ludmil. Mais il gardera son grand sourire qui avait l'air sympathique de premier abord, mais ses yeux, eux étaient froids.

- Je ne doute pas que l'on va apprendre à se connaitre un peu plus dans peu de temps et je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter.

Il avait l'intime conviction qu'il n'allait pas lâcher les basques de Ludmil. Le jeune homme partit ensuite avec son ami. C'est vrai qu'il était blessé en plus, ça allait un peu jurer avec sa tenue. Blaise ne chercha pas spécialement à se soustraire à la vue de Ludmil quand il se mit en sous-vêtement pour pouvoir changer de tenue.

- Tu devrais peut-être mettre des gants ?

Spoiler:

Alexis ne pensait quand même pas que c'était prudent de ne pas faire attention aux autres produits également, ils étaient un peu inconscients quand même... il pouvait comprendre se réticence d'être t'ester positif mais il devait rester prudent malgré tout.

- Fais quand même attention, si c'est par ce que vous prenez que la personne arrive à vous atteindre, vous feriez mieux de ne plus prendre de relaxant pour le moment.

Effectivement Pierre allait bien, mais pour combien de temps? Alexis était quand même soulagé. Mais la liste des suspects se réduisaient considérablement en tout cas. C'était assez fou quand même cette histoire. Peut-être que c'était quelqu'un en dehors du groupe ?

- Et Lana, elle a l'habitude de "se relaxer" elle aussi? Quelqu'un l'a appellé depuis ? demanda t'il inquiet
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:40

Spoiler:

Milo le regarda s’asseoir sur ses jambes puis il sourit «  Je vois. Tu me fais un beau petit rire dis donc. Tu penses que tu pourrais hum dire Milo ? » proposa t-il alors en s’amusant à le faire jouer au cheval sur ses jambes

- Ce soir tu vas voir la nounou. Je reviens tard mais je vais être avec Duncan. D’accord ?

Milo regarda ensuite Duncan «  Tu peux dire Duncan ?  »

Spoiler:

Ludmil ne se sentait pas gêné. Il connaissait Blaise depuis longtemps et ce n’était pas la première fois qu’ils se changeaient au même endroit. Néanmoins, il avait vraiment du mal à tenir son regard. Alors, il essayait de ne pas se faire prendre en train de regarder quelques fois. Juste un peu...

- Des gants ? Je suppose que ça pourrait marcher

Ludmil avait un peu de mal à attacher sa chemise. Il réussit à remonter son pantalon en faisant quelques efforts. Il pourrait demander à Myron d’attacher tout cela. Il fit signe a quelqu’un d’aller lui chercher des gants puis il s’assit

- Ça sera plutôt esthétique des gants

Spoiler:

Keith secoua la tête négativement «  Nana, nan. Elle prend des trucs comme Jared mais... faut demander son emploi du temps à Pierre. Il l’aime trop  » dit-il alors

- On peut le voir a ton avis ?

- Il reviendra en cours dans deux jours ou moins. Tu le connais. C’est un résistant et personne ne le fera rester ici surtout si Lana est en danger

Jared hocha la tête puis soupira «  Je ne sais pas quoi faire ...  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:20

Spoiler:

Spoiler:

Hugo n'aimait vraiment pas parler. Il avait tellement l'habitude de devoir se taire pour être discret. Et puis les mots n'aidaient pas. Mais si c'était pour faire plaisir à ce chouette grand-frère qui essayait de le faire rire en jouant avec lui au cheval ...

- Miyo ! prononça t'il presque bien.

La nounou. D'accord. Il l'aimait bien, elle était gentille. Hugo était rarement difficile au niveau de ses babysitter. Et puis il s'était déjà beaucoup amusé avec son grand-frère. Encore un mot à dire? Il était beaucoup plus difficile celui-là.

- Dayan ! tenta t'il

Duncan trouvait que c'était déjà un bel effort, alors il lui sourit, et le petit Hugo lui sourit à son tour.

Spoiler:

Blaise était évidemment conscient que son cher ami était tenté de le mater, et d'ailleurs il aimait bien le voir lutter contre lui-même, c'était toujours divertissant. Il finit tout de même par se rhabiller. Il le regarda avoir du mal avec ses vêtements. Il leva les yeux.

- Tu n'es toujours pas capable de t'habiller tout seul? On dirait un petit enfant. Allez, ce n'est pas si difficile, fais la même chose que moi, sinon t'es vraiment nul.

Spoiler:

Donc Lana était susceptible d'être en danger. Bon, s'il récapitulait les informations, il y avait Pierre et Lana qui s'entendaient bien et du coup c'était assez bizarre que Lana ne veuille pas porter secours à son ami, mais en même temps elle, elle était amoureuse de Jared, et pour le moment ce dernier n'avait pas été attaqué. D'un autre coté on avait Gab et Kira. Est ce que Gabriel aurait pu faire du mal à son amie ? Il en doutait, il avait vraiment l'air d'être sincèrement bouleversé. Il restait donc Keith, qui ne semblait avoir d'attaches particulières pour personne.

- Deux jours, ca risque d'être un peu juste. Vu le timing entre chaque attaques, nous n'avons pas beaucoup de temps.
- Je n'aurais pas mieux dit, petit frère !
s'exclama une voix derrière lui.

Holmes, évidemment.

- Hello tout le monde, je suis là pour prendre vos dépositions. J'ai déjà envoyer mon collègue au campus pour veiller sur la demoiselle Lana. On ne voudrait pas qu'ils vous arrivent quelque chose.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:00

Spoiler:

Milo était très fier de son petit frère. Il le chatouilla quand il réussit à dire son nom. C’était pas mal du tout. Puis il savait à quel point parler était difficile pour Hugo. En même temps, leur père leur demandait toujours de rester silencieux.

- Bien ! Bravo...

Et Duncan aussi pas mal. Il sourit. Oui, bien. Il se leva alors tout en portant Hugo « On va devoir aller se préparer Duncan et moi. Bon, tu viens on va le poser chez la nounou . Il ne doit plus y avoir grand monde à part le concierge alors on peut sortir par les grandes portes  »

Spoiler:

Ludmil avait un peu de mal avec sa main blessé.Il n’était pas droitier après tout. Néanmoins, il avait en plus deux autres soucis avoir Blaise avec lui le déstabilisait et ...

- Je ne peux pas

Ludmil ne savait pas comment expliquer tout cela. Il avait gardé le secret pendant un si long moment. «  Tu sais, les livres que je te donne maintenant. Ceux sont des lectures qui datent du lycée. J’avais étudié la plupart des facs que tu aimais et leurs programmes pour que je puisse te donner le bon livre au bon moment » puis il soupira alors

- Je perds la vue... Je suis en train d’apprendre à le gérer. Je n’ai pas encore tout perdu. Myron presse un peu notre mariage pour cette raison pour que je puisse voir pendant la cérémonie. Je ne te l’ai pas dit avant parce que les docteurs m’avaient donné pas mal d’espoir... je ne peux pas leur en vouloir .

Puis Ludmil sourit alors à son ami «  Mais je te vois encore. Je crois que c’est pour ça que je te fais aussi souvent venir ces derniers temps  » expliqua t-il alors

Spoiler:

Keith soupira puis observa Holmes «  Oui bien sûr. Mais on pourrait avoir un peu de repos... je suis fatigué émotionnellement. Je viens de perdre une amie... le mieux ça serait qu’on puisse avoir je ne sais pas. Une protection pour Gab, Lana ... les plus fragiles  » dit-il alors

- Oui... un peu de repos. Je crois que je vais tomber sinon dit Jared
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:14

Spoiler:

Spoiler:

Hugo était content qu'on le félicite, et il aimait aussi qu'on le porte, alors il s'accrocha avec ses petits mains au cou de son grand frère. Duncan les trouvait trop mignon, il aurait bien voulu un grand frère protecteur comme ça.

- D'accord je vous suit.

Il se dirigea donc la vers la porte principale.

Spoiler:

C'est vrai qu'il était blessé mais Blaise ne s'était pas attendu à cet aveux. Comment ça, il ne pouvait pas ? Il écouta son explication. Il s'était un peu douté que l'obsession de Ludmil irait jusqu'à étudier son programme encore mieux que lui pour pouvoir lui passer des trucs et en discuter avec lui, donc il n'était pas étonné. Par contre, le fait que sa vue diminue....

Il ne savait pas comment il se sentait par rapport à cette révélation. Il resta silencieux pendant deux bonnes minutes, avec un visage très figé pour ne pas montrer ce qu'il ressentait. Il ne le savait pas lui-même. Blaise se sentait en colère mais il y avait aussi autre chose. De la confusion. Un peu d'angoisse. Un pincement au coeur. Il n'aimait pas se sentir ainsi.

- Pourquoi tu ne me l'a jamais dit? Pourquoi tu ne me l'annonce que maintenant ? Tu es vraiment un crétin et un lâche. Tu n'as jamais osé m'avouer quoi que ce soit !

Il se calma, et passa sa main dans ses yeux, signe qu'il n'était pas vraiment à l'aise ou qu'il était dans une intense réflexion. Blaise décida finalement d'aller aider son ami pour s'habiller. Il lui devait bien ça. Il ne voulait pas savoir ce qu'on ressentait quand on ne voyait plus très bien. Il il ne voulait pas non plus s'apesentir sur ce qu'il ressentait en sachant que son ami ne pourrait bientôt plus l'admirer de loin.

- C'est bien pour cette fois.

Spoiler:

Alexis avait lui aussi envie de soupirer quand il voyait son frère alors il comprenait parfaitement Keith. Holmes aimait que les choses aillent comme il le voulait mais bon, il allait être coulant pour les amis de son petit frère. Ah, il était vraiment trop gentil.

- Très bien, je vous laisse vous reposer, mais n'oubliez pas de venir à 9h demain, cela tient toujours. Et bien sur, nous allons tous vous protéger, mais je vous conseille à tous de ne plus prendre plus aucune substance, bonne ou mauvaise, avant que l'enquête soit résolue. A moins que vous ne vouliez jouer avec votre vie. Sachez que tous vos amis décédés ont été tué avec la même méthode, à part votre amie Kira dont l'autopsie nous en apprendra plus.
- Holmes, ne parle pas d'elle ainsi, ce n'est pas correct
, le réprimanda Alexis.
- Comme vous êtes sensible, vous le commun des mortels, ça doit être bien ennuyant. Bref, pas de bêtise, et votre espérance de vie se rallongera.

Bien sur, les mettre sous protection n'était pas sa seule motivation. Ca leur permettrait également de garder un oeil sur eux et de deviner plus facilement qui était le coupable.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:36

Spoiler:

Milo se dirigea ensuite en direction de chez lui. Il ne vivait pas très loin puis il continua son chemin puis arriva chez la nounou et il toqua. La femme parut heureuse de revoir Hugo et Milo lui donna de l’argent «  Merci pour ce soir, je viendrais demain  »

Spoiler:

Ludmil en entendant son ami silencieux, il tourna la tête dans sa direction remarquant dans le flou ses gestes. Il savait qu’il était déjà en colère. Il connaissait Blaise peut être pas sur le bout des doigts, mais il croyait le connaître autant que son cœur le pouvait.

Il entendu la colère de Blaise et quand il s’approcha, il lui toucha l’avant bras et y posa sa main en souriant. Ses yeux bleu avec une petite lueur joyeuse «  J’ai toujours cru que ça irait mieux. Je voulais vraiment continuer à te voir  » dit-il alors puis il laissa Blaise l’aider sans broncher

- Je suis désolé et merci

Puis il enfila son gant «  Ça me va bien ?  » demanda t-il alors son ami avec un air curieux.

Spoiler:

Keith leva les yeux au ciel devant cette réaction puis posa sa main sur l’épaule de Jared pour le soutenir puis il s’en alla. Tandis que Jared jeta un coup d’œil en direction d’Alexis

- J’aimerai rentrer si ça ne te dérange pas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:06

Spoiler:

Spoiler:

Hugo ne fit pas de caprice et alla dans les bras de la nounou, surtout qu'il la connaissait bien maintenant. Avant, il fit bien sur un bisous à son frère, et un au revoir de la main à Duncan. Ce dernier lui rendit son geste puis il entendit le bruit de la voiture de Blaise qui arrivait. c'était la limousine qui leur avait envoyé. C'était l'heure. Ils pourraient s'habiller avant la soirée, Blaise avait déjà tout prévu.

Spoiler:

Blaise ne s'était pas encore tout à fait remis de la nouvelle, même s'il faisait de son mieux pour essayer. Et ça le dérangeait beaucoup, il n'aimait pas être faible ainsi. Et il en voulait à Ludmil de le mettre dans cet inconfort. Il aurait aimé être prévenu avant. Pouvoir s'organiser. Pouvoir contrôler ses sentiments, ses pensées, son expression du visage.

- Ca m'énerve quand tu souris comme un idiot comme ça. Mais je suppose que je vois ce que tu veux dire. N'en parle pas au passé. Tu n'as pas encore perdu la vue. Baisser les bras avant la fin, c'est une attitude de perdant, même si espérer futilement est tout aussi idiot...

Il se contredisait lui-même, il en avait conscience. Bon, on se ressaisit, il était bien trop sentimental là. La faute à qui? Décidément Ludmil lui attirait beaucoup d'ennuis.

- Tu peux être désolé. Et je ne te le dirais pas, si tu veux savoir si ça te va bien, tu n'as qu'à récupérer ta vue.

Spoiler:

Alexis avait vraiment honte pour son frère, il ne savait vraiment pas y aller délicatement. Enfin, ça ne devrait plus le surprendre depuis le temps. Holmes ne faisait pas mine de partir mais Alexis ne comptait pas lui laisser l'opportunité de le suivre.

- Je peux veiller sur Jared tout seul, ne commence pas Holmes. Viens Jared, je te ramène.
- Très bien, pour aujourd'hui. Mais quelqu'un surveillera a partir de demain
.

Il fit "bye bye" de la main à son petit frère qui guida Jared jusqu'à la voiture. Il ne savait pas quoi dire pour le consoler.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:58

Spoiler:

Milo en voyant la limousine dit un grand o avec la bouche. Cool, Blaise leur payait tout ça. Il avait l’impression d’avoir un sugar daddy mais en plus cool

- C’est énorme ... ça payerait mon loyer pendant ... pleins de semaines

Milo grimpa rapidement

Spoiler:

Ludmil ne savait pas comment vivre cette expérience. En ayant peur de devenir aveugle et continuer à se terrer dans son mutisme émotionnel ou bien ignorer tout espoir et enfin vivre librement. Il porta sa main à ses lèvres «  Pardon, je ne parlerais plus comme ça. S’il te plaît ... n’en parles pas à Sergei. Seul ma mère est au courant. Mon père n’en connaît pas l’ampleur  » ou l’ignorait parce qu’il préférait rester loin de tout ça

Ludmil trouvait ça compliqué «  C’est difficile de baisser mon stress sur commande je vis dans un milieu ou on me brise les doigts et ou mon père est un criminel international. Rester calme demande de l’exercice  » puis il s’approcha et toucha le costume de son ami puis s’éloigna un peu

- Tu as l’air parfait

Spoiler:

Jared alla s’asseoir silencieusement puis ferma les yeux. Il voulait seulement dormir un peu pour oublier tout ça ... c’était trop dur de rester éveillé
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:36

Spoiler:

Duncan avait l'habitude de cette limousine. Lui était peut-être pauvre mais comme il vivait avec Blaise, il avait l'habitude du luxe et de l'opulence. Mais il était heureux de voir que ça plaisait à Milo, son maitre pouvait vraiment être gentil quand il le voulait, il suffisait de voir les yeux lumineux de son ami pour le vérifier.

- Regarde, il y a même des canettes de soda dans ce compartiment-ci.

Quand Blaise venait il y avait aussi des boissons plus "adultes" mais pour cette-fois ci il avait demandé à ce qu'on recharge en soft.

Spoiler:

Blaise n'avait pas de réponse à ces questions. Probablement que lui trouverait un autre moyen pour se faire respecter et continuer d'étendre son influence. Il n'y avait pas forcément besoin de voir pour continuer à vivre sa vie. Mais ce n'était quand même pas évident.

- Pourquoi je voudrais en parler à ton frère? Je m'en fiche de ta famille. Ce que je sais ne les regarde pas, et j'aime faire payer mes informations.

Ça c'est parce que Ludmil était un fragile un peu sensible, et c'était pour ça qu'il supportait mal la pression. Blaise avait tout faire pour s'endurcir et avoir les épaules assez large pour tout gérer par lui-même. Et il en était terriblement fier.

- Je peux t'assurer qu'il y a pire que des doigts cassés. Et évidemment que j'ai l'air parfait, puisque je le suis.

Spoiler:

Alexis le laissa se reposer, il en avait sans doute grand besoin et puis il se sentait un peu coupable à cause de son frère. Il ne savait pas trop quoi faire. Il laissa donc son petit ami fermer les yeux et roula jusqu'au parking de leur université. Une fois arrêté, il se demanda s'il devait le réveiller ou non.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Fév - 1:02

Spoiler:

Milo était surexcité mais devait le cacher. Il ne voulait pas montrer son côté enfantin , il récupéra trois canettes et en tendu une à son ami puis bu l’une des deux autres

- Hyper cool ! Et hum au niveau de la tenue ... on sera bon ou on doit se changer ?  »

Milo regarda alors autour

Spoiler:

Ludmil ne voulait tout de même pas qu’elle soit vendu. Mais il savait que cette information serait bien gardé avec Blaise. Il était discret et avait gardé multiples de ses secrets. Il hocha alors la tête «  Merci Blaise  » puis finalement Blaise lui fit la remarque sur ses doigts et il sembla se refermer un peu en hochant la tête affirmativement

Ludmil ouvrit la porte puis s’arrangea un peu puis tomba nez à nez avec Myron qui le regarda avec un air ravi. Il était beau comme un coeur. Ludmil recula d’un pas de manière docile puis Mirza s’approcha

- Wow, en voilà une réussite

Ludmil se sentit rougir sous la gêne et Mirza lui prit délicatement le bras «  On va vous voler à cette soirée. Je pense que Myron devrait m’embaucher comme garde du corps » Myron les suivit alors tandis que Ludmil se laissait guider vers la sortie. La voiture était déjà là, bien sur imposante pour qu’on puisse le voir arriver

- J’espère que vous vous entendrez avec Mirza, il a à peu près votre âge. Il est déjà proche de Ludmil. Je n’aurais jamais cru voir Ludmil se montrer si émotif avec Mirza

En effet Ludmil souriait en entendant Mirza «  Vous devriez vous faire tatouer ! Ça serait génial ! Nous devrions faire le même . Un lien entre beaux frères  ». Ludmil avec cette proposition un peu osée et ridicule ne s’empêcha pas de rire en essayant d’être discret

- Bien sur et nous nous tatouerons ?

- Vos fleurs préférées...

Spoiler:

Jared Se réveilla de lui même puis se dirigea vers son appartement en silence. Il avait encore du mal à penser à Kira absente. Ça lui donnait envie de pleurer à chaudes larmes. Zion ouvrit alors le père de Jared était là aussi, il alla le prendre dans ses bras
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Fév - 19:58

Spoiler:

Duncan ouvrit la canette de soda et commença à boire aussi. C'était assez chouette de voir Milo si content, il ne le voyait pas souvent épanoui comme ça.

- On va devoir changer de tenue, il va nous amener chez Monsieur Blaise et on se changera là-bas

Spoiler:

Blaise se demanda pourquoi il s'était refermé, peut-être qu'il avait vécu des choses vraiment pas très cool dans sa famille et qu'il lui avait rappelé de mauvais souvenir. En même temps si Ludmil ne lui disait jamais rien... il était assez secret finalement. Il laissa ensuite place à Myron. Pas étonnant que ce dernier le complimente. Est ce que Ludmil allait se rendre compte que ce gars était véritablement amoureux de lui ? Enfin ce n'était pas son problème. Par contre ce Mirza... de quel droit il se permettait d'être si familier avec sa propriété ? Il plissa les yeux.

- Vous faites dans la protection physique, Mirza ? Je ne l'aurais pas imaginé.

Autant le vanner le plus possible, il sentait que ce gars allait avoir besoin qu'on le remette une fois de temps en temps à sa place. Il se tourna ensuite vers Myron avec un sourire qui montrait clairement qu'il voyait le jeu de Myron.

- Oh vous savez, l'âge ne fait pas tout. Et ce n'est pas parce que Ludmil l'apprécie que ce sera forcément mon cas. Mais cela me touche que vous vous inquiétez de notre entente. J'espère que la proximité de votre.... frère ne vous dérangera pas non plus. Ludmil pourrait préféré quelqu'un de plus jeune.

Un tatouage... c'était complètement idiot, Ludmil voulait vraiment faire ça ou est ce que ce n'était que pour plaisanter ? C'était d'un ridicule. Il baissait un peu dans son estime.

Spoiler:

Alexis avait quand même envie de trouver un moyen de réconforter Chamal alors avant d'entrer dans l'appartement de Jared, il alla lui prendre la main.

- Je suis vraiment désolé pour Kira. Elle semblait être une belle personne, et elle doit beaucoup te manquer. Dis-moi si je peux faire quelque chose.

Ensuite il laissa Zion et le père de Jared le consoler, en ne sachant pas trop ce qu'il pouvait faire de plus.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:23

Spoiler:

Milo hocha la tête puis attendu patiemment. Tiens ça lui rappelait des souvenirs «  Oh oui, c’est assez grand comme endroit.  » il avait même une chemise à lui rendre

Spoiler:

Ludmil ne comptait pas raconter sa vie à Blaise. De peur d’être jugé comme faible, tendre ou peut-être inhumain. Il se contenta simplement de sortir de la salle. Puis il avança avec Mirza en tentant de retenir ses sourires. Mirza jeta un coup d’œil à son beau frère avec un air très heureux «  Pas pour tous. Mais, je travaille dans l’art et je sais voir une œuvre qui vaut cher » commenta t-il tout sourire

Puis Myron sembla légèrement piqué à la remarque «  Hum, vous avez raison vous êtes si différents. Je me demande ce qui vous rapproche .  » puis ils entrèrent tous et la voiture démarra pendant ce temps là Ludmil parlait tatouage

- Je ne me tatoue pas. Dans ma famille ça a une importance particulière pour chaque passage.

- Tu en as passé aucun ?

Ludmil pressa ses doigts l’un contre l’autre «  Hum » et Myron s’approcha alors puis commença à parler en russe à Mirza qui hocha la tête affirmativement avant d’afficher un grand sourire

- Blaise, où sont vos invités ?

Spoiler:

Jared sourit «  Merci  » commenta t-il alors. Le père laissa son fils rester dans ses bras puis fit signe aux garçons «  Je vais rester avec lui. Je sais comment gérer Jared en deuil.  ». Zion hocha la tête puis prit son sac de voyage et alla poser un bisous sur le front de son ami

- Je reviendrais le mois prochain. S’il te plaît prends soin de toi
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:24

Spoiler:

Duncan était étonné d'apprendre que Milo avait déjà vu l'endroit. Visiblement, ils étaient plus proche qu'il ne l'avait pensé au début.

- Oui...

Ils finirent par arriver et Duncan les guida donc jusqu'à l'endroit où était posées vêtements, non loin de la salle de bain. On pouvait assez facilement voir à la taille lequel était destiné à qui, alors le jeune homme tendit sa tenue à milo, c'était une tenue plutôt classique de smoking.

Spoiler:

Blaise pourrait enfin le traiter de faible mais en même temps, il savait déjà que Lidmil n'était pas exactement très fort. Il suivit ensuite tout ce petit monde. Alors comme ça Mirza travaillait dans le domaine de l'art. Ça lui allait assez bien, il devait le reconnaitre.

- Interessant, l'art m'intéresse beaucoup moi aussi.

Blaise renvoya ensuite un sourire devant l'air sombre de Myron.

- Ah ça c'est notre petit secret à votre fiancé et à moi. Et puis vous savez ce qu'on dit, les contraires s'attirent.

Il entra ensuite dans la voiture, visiblement Mirza avait aborder un sujet sensible chez Ludmil, il décida de retenir cette information, ils pourraient peut-être en parler plus tard. Il laissa ce sujet de conversation passé. Ah, une question pour lui.

- Ne vous inquiétez pas, ils arriveront un peu après nous, ils arriveront avec ma limousine.

Spoiler:

Alexis était content d'avoir pu au moins le soutenir un peu. Il hésita un peu quand le père leur demanda de partir, il aurait voulu rester avec Jared, mais il avait surement besoin d'être un peu famille alors il les laissa, en espérant que tout se passerait bien. Il adressa un dernier sourire désolé à son petit ami puis suivit Zion jusque dehors.

- Je vais faire de mon mieux, mais cette histoire m'inquiète vraiment. En tout cas, merci beaucoup pour...pour le coup de main, le remercia t'il en parlant de son rapprochement avec Jared.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:59

[quote="Eimi-chan"]

Spoiler:

Milo s’habilla, il aimait beaucoup son ensemble. Il arrangea sa tenue. Bien maintenant,ils allaient pouvoir danser comme jamais. Enfin, on dansait ? Il imaginait que oui mais ça serait la folie. Il était surexcité de pouvoir s’amuser un peu

Spoiler:

Ludmil remarqua que Myron semblait de mauvaise humeur. Que se passait-il ? Il entendu simplement son fiancé dire quelque chose à voix basse à l’intention de Blaise sûrement « N’empêche, il sera bientôt bien difficile de passer autant de temps avec lui. Un homme marié, chef de familles... oh enfin peut-être qu’il ne vous l’a pas dit. La fête de la réussite n’est qu’un prétexte pour l’officialiser. Ce qui lui assure des voyages partout dans le monde. Mais avec les réseaux sociaux, ça sera... j’imagine une amitié toujours aussi... captivante  » .

La voiture s'arrêta puis posa sa main sur le bras de Mirza qui l’aida à descendre de la voiture. Ils entrèrent alors dans une salle avec des femmes, des hommes parés de diamants, colliers, des coiffures dignes des années 20. Ludmil avança et fut annoncé. Des murmurs , des silences et des petites voix joyeuses. Ludmil était peut être aux yeux des plus proches, un jeune garçon faible et adorable, mais il était pour les autres l’héritier Ludmil. Plus stratégique, plus doué que le reste de sa famille, intelligent et charmant de surcroît. De quoi plaire à tous et à toute. Il prit place et bien sûr serra quelques mains sur le passage. Il jeta un coup d’oeil aux animaux de compagnies que les uns et les autres avaient emmenés. Ça arrivait souvent. Il ne jugeait pas. Les escorts étaient... normaux ici.

Myron n’était plus avec lui en tant que fiancé, il devait saluer qui il fallait. Ludmil soupira légèrement. La musique était bonne et il avait envie de danser.

Spoiler:

Zion sourit à Jared « De rien. Si vous avez le moindre soucis vous m’appelez. Tiens mon numéro, comme ça tu pourras aussi me contacter. Si tu veux que je vienne , je le ferais. Bien, je te dis à plus tard. J’ai un avion à ne pas rater ou Parker va me tuer. À plus tard  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:43

Spoiler:

Duncan avait une tenue qui était elle aussi classe mais qui mettait plus en avant son coté adorable, avec une couleur plus bleu pastel et un petit accessoire d'oreille de lapin qu'il mit avec dépit, pourquoi lui devait avoir des oreilles de lapin et pas Milo ? Blaise avait fait porté au chaton une couleur plus classique mais avec des touches de dorés par ci par là pour que les deux rappellent sa propre tenue qu'il avait choisie.

- Milo... je suis ridicule ?

Il le regardait avec des yeux tout tristes. Il retourna ensuite dans la limousine qui les mena jusqu'au lieu de rendez vous.

Spoiler:

Si le but de Myron était de l'énerver ou de le décourager, il n'allait certainement pas lui laisser avoir ce qu'il voulait, donc il se contenta d'hausser les épaules, comme si tout ceci n'avait pas grand importance. Lidmil penserait toujours à lui, même loin, et puis ils n'étaient pas encore partis ou mariés...

- Figurez-vous qu'il m'en avait informé, des félicitations s'imposent, mais je les réserve pour le grand jour, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Quant à notre amitié, n'ayez pas d'inquiétude, je suis persuadée qu'elle restera captivante et remplie de piment. De quoi ne pas vous reposer sur votre laurier, mon cher, car après tout, c'est dans les plans de votre fiancé que vous deveniez un peu jaloux alors je veux bien jouer le jeu et attiser votre jalousie. Ne me remerciez pas.

Il pouvait maintenant se séparer de lui maintenant qu'ils étaient arrivés. lidmil attirait les regards, c'était normal, c'était lui l'organisateur. Mais Blaise n'était en reste, il en imposait beaucoup. Surtout que ces deux accompagnateurs arrivaient tout pile au bon moment pour son entrée. Il s'approcha de Milo.

- J'ai aussi un cadeau surprise pour toi, déclara t'il en voyant les oreille de Duncan.

Il lui mit un collier, comme celui qu'on mettait au chat quand il allait se promener dehors. Il pouvait un peu le cacher s'il s'y prenait bien mais Blaise aimait savoir qu'il était là. Il portait aussi une belle montre et une broche rutilante.

- Amusez-vous bien, ne vous éloignez-pas trop au début.

Spoiler:

Alexis sourit à Zion, il était vraiment gentil de se soucier autant d'eux ainsi. Il accepta le numéro, ce serait toujours utile au cas où le besoin s'en faisait ressentir, mais il espérait ne pas devoir le déranger. Il ne savait pas qui était ce Parker mais visiblement il ne valait mieux pas plaisanter avec lui.

- A plus tard, et encore merci. Donne-nous de tes nouvelles, cela fera plaisir à Jared.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:06

Spoiler:

Spoiler:

Ludmil remarqua assez vite les invités de Blaise. Duncan comme d’habitude, mais cette personne. Il ne la voyait pas distinctement mais pouvait assurer que c’était un homme. Sûrement la personne dont on lui avait parlé quelques jours auparavant. Ne voulant pas plus fatiguer ses yeux qu’ils ne l’étaient déjà.

Il bu une coupe de vin puis commença à parler aux personnes qui se présentait près de lui. «  Félicitations Ludmil, votre entreprise ne s’est jamais mieux porté. Nous pensions d’ailleurs a vous pour enrichir notre carnet d’adresse concernant les armes...  » Ludmil leva les yeux au ciel puis regarda ailleurs

- Oui, peut-être. Mais vous savez que nous avons un contrat avec la famille de Hernez qui represent le Mexique. Il va falloir faire une meilleure offre

Milo lui aimait bien ses oreilles «  Ouais mais le bon genre. Tu sors du lot.  » puis il laissa Blaise lui mettre le collier. Plutôt cool. Il n’avait pas vraiment peur de l’afficher alors il ouvrit légèrement sa chemise

- Bon... on va boire un verre puis danser ?

Spoiler:

Jared le lendemain alla au post. Lana était là , Keith aussi et Pierre avait tenu à venir malgré les contre indications tandis que Gabe n’avait pas pu. Émotionnellement trop fragile visiblement
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:58

Spoiler:

Spoiler:

Blaise ne lui avait effectivement pas parlé de Milo, sans doute pour qu'il soit curieux et un peu jaloux. Et puis, il avait envie de se faire plaisir aussi, le jeune lycéen était clairement pas mal à regarder. Quant aux oreilles de lapin, elles allaient bien à Duncan évidemment, tout le monde le trouverait encore plus adorable ainsi et ça attirerait de nouveaux clients. Le jeune Duncan n'était d'ailleurs pas convaincu de son apparence, il n'aimait pas attirer l'attention.

Tiens, le chaton ne bronchait pas pour recevoir son client, ça le faisait sourire. Blaise tapota gentiment la joue de Milo.

- Je vois que tu ne perd pas de temps. Amuse-toi, je t'en prie, mais viens me tenir compagnie aux moments importants.

Spoiler:

Alexis était venu pour accompagner Jared en tant que petit ami, il ne comptait pas espionner les entretiens. Enfin, ça c'était sans compter sur son frère mais on pouvait toujours espérer, n'est-ce pas ? Holmes vient donc les chercher avec son oncle qui l'accompagnait et ils les amenèrent dans une salle d'interrogatoire. Alexis ne pouvait pas les suivre.

- On se revoit à ton retour, l'encouragea Alexis.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:11

[quote="Eimi-chan"]

Spoiler:

Spoiler:

Milo avait l’habitude d’attirer l’attention alors le collier ne le gênait pas. Avec des yeux comme le sien, on s’y faisait au regard des autres. Il regarda Blaise lui tapoter la joue, il lui accorda un petit sourire « Bien sur. Tu veux que je te ramène quelque chose du bar ?  » puis il se tourna en direction de Duncan

-Tu supportes l’alcool de ton côté ?

Mirza remarquait bien que Ludmil était un peu ailleurs, alors il lui proposa de danser un peu. Ludmil finit par céder de toute façon des gens dansaient déjà alors deux de plus, ça ne ferait pas grand chose de plus. Mirza fut un peu étonné de voir que Ludmil n’était pas si coincé comme danseur même si le choix de la musique aurait du l’aider à le remarquer.

Spoiler:

Jared ne savait pas comment Ca se passait. Ils seraient tous ensembles ou séparés ou à deux ? Jared finit par sourire à Alexis « Merci. Je vais y aller. À plus tard. ». Tout le monde avait l’air fatigué
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

Spoiler:

Spoiler:

Blaise accepta qu'il lui ramène une boisson, même s'il n'était pas majeure, tout le monde pouvait prendre de l'alcool à une fête de Lidmil alors il commanda son cocktail et le laissa décider pour lui, il payait cette tournée pour eux trois. Duncan secoua négativement de la tête, ce n'est pas qu'il ne supportait pas mais il n'aimait l'effet que provoquait l'alcool alors il allait boire du soft.

- Je viens avec toi.

Blaise regarda ensuite l'air de rien dans la direction de Ludmil, il avait l'air de s'amuser. Il alla inviter une jolie dame qui serait surement un bon investisseur.

Spoiler:

L'oncle et le frère d'Alexis décidèrent de les prendre effectivement deux par deux. Holmes s'occupait de Pierre et et de Jared, pendant que son partenaire interrogeait les deux autres. Ils avaient fait exprès de choisir cette compensation, dans l'espoir d'obtenir de meilleur résultat. Alexis, lui, fut autorisé à rester près de la vitre sans teint s'il le désirait. Ça avait parfois du bon d'avoir de la famille dans la police. Holmes n'alla pas voir les deux jeunes adultes tout de suite, il voulait d'abord les faire mariner un peu et voir ce qui allait en ressortir. Technique classique. Il attendit derrière la vitre sans teint également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 11 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant