Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:14

Spoiler:

Spoiler:

Effectivement Blaise faisait de son mieux pour faire perdre Myron, heureusement tout le monde s'y mettait pour se liguer contre lui, cela facilitait les choses. Duncan fut quand même le premier de l'équipe de Blaise à se retrouver torse nu. Il en était tout gêné et il rougissait assez fortement quand il sentait un regard sur lui.

- Des prostituées ? Vous êtes vraiment généreux Myron pour le laisser ainsi profiter de ce cadeau alors que vous allez bientôt vous marier avec. Vous êtes partageur c'est très bien.

Blaise savait très bien que Ludmil n'allait pas succomber à la tension et Myron le savait probablement aussi mais autant le taquiner.

Spoiler:

Alexis confirma d'un hochement de la tête. C'était probablement mieux qu'il puisse avoir un maillot. Il suivit donc son petit ami jusqu'à chez lui, un peu intimidé. En plus il en avait des maillots de bain, Jared. Ca le faisait presque rire de voir les différents motifs. Il adressa u sourire à Jared.

- Je pense que je vais opter pour les maillots plus normaux.

Spoiler:

Parker prenait très au sérieux son travail. Parfois il était même plus terrifiant que son père. Il n'était là que depuis deux ou trois mois mais il avait déjà saisit les points forts et les faiblesses de chacun. Et puis, il avait toujours pu suivre l'équipe en tant que spectateur ou avec quelques visites pendant les entrainements, invité par son père. Cela l'avait entrainé pour être un bon manager.

- Disons que la motivation des autres joueurs n'est pas la même quand tu n'es pas là. Ne me fait pas regretter ma mansuétude sinon je te rajouterais des tours de terrains. On s'entrainera un peu au tir après.

Parker avait conscience du potentiel du basketteur, mais il avait aussi conscience qu'il n'était pas forcément le plus attaché à ce sport, alors il essayait de le motiver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:37

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

- Comme si le père de Ludmil écoutait quelqu’un

Sergei devait le concéder. Leur père s’avérait être une tête de mule « Oh ça te décoincera un peu Ludmil. Il sera encore mieux au pieu  » commenta Sergei alors que Ludmil revenait déjà de cette fameuse entrevu avec un air agacé. Il prit la place de Myron qui lui demanda s’il allait bien. Il hocha la tête et fit Myron s’asseoir sur sa jambe afin de lui murmurer quelque chose à l’oreille.

-Je vois. Je m’en occupe..

Myron se leva et s’en alla pendant que Ludmil insista pour que Mirza aille aider Myron

Spoiler:

Zion fit un grand sourire « Ouh attention Parker, j’ai les chevilles qui gonflent » comment a-t-il alors en sautillant dans le but de s’échauffer. Il n’allait pas continuer à le taquiner alors il lui fit un clin d’oeil et partit courir. Zion réalisa ses trois tours de terrains. Puis se dirigea vers quelques uns de ses coéquipiers pour le prochain exercice de vitesse.

-Tu as vu ta famille ?

Zion sourit « Nah, mes parents sont partis en Jamaïque pendant deux semaines  » précis a-t-il alors . Ils avaient tous des questions à son sujet quand il revenait. Il ne comprenait pas trop mais ça lui faisait plaisir de voir son équipe assez contente . Néanmoins il fit signe de se concentrer.

Spoiler:

- Je te laisse t’habiller, je vais aller dans la salle de bain pour mettre le mien.

Il opta pour un simple à son tour. Il s’en alla. Il n’était pas très stressé pensant principalement à la piscine et non pas la situation dans laquelle il se mettait. Mais il s’en rendrait compte à un moment ou un autre. Bientôt. Maintenant

Jared rougit intensément . Il allait à la piscine avec son petit ami ! Il ne l’aurait jamais vu aussi déshabillé... Bon pas de nervosité ... allez
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:43

Spoiler:

Spoiler:

Effectivement le père de Ludmil était complètement borné et têtu. Blaise était peut-être un des rares a avoir un peu d'influence sur lui mais ça dépendait pour quoi. De toute façon il ne s'en faisait pas pour les prostituées. Ludmil n'en profiterait pas. D'ailleurs il revient contrarié. Ca ne l'étonnait pas. Il supposait qu'il avait chargé Myron d'aller les congédier, ou quelque chose comme ça. Bon, au moins en voilà un en moins qu'il n'allait pas regretter, en plus Mirza allait partir aussi.

- A qui était-ce le tour de se déshabiller ? moi ? Bon, dans le doute...vous êtes tous trop découverts par rapport à moi.

Il enleva sa chemise, toujours aussi aguichant.

Spoiler:

Alexis était un peu nerveux lui aussi. Voir Jared en sous-vêtement... il sentit ses joues rougir. Bon, il n'était plus un adolescent de 15 ans, il allait pouvoir gérer ça. N'est-ce pas ? Il prit une bonne inspiration et se changea rapidement avant que Jared ne sorte de la salle de bain. Tout allait bien se passer. Il avait l'impression d'être tout nu. Bon, on respire. Il pouvait peut-être demander un essai pour s'entourer le temps d'aller dans l'eau? Non, il exagérait. C'était son petit ami quand même.

- Hum... tout va bien Jared ? Tu es prêt ?

Spoiler:

Parker eut un sourire devant cette réponse et il leva les yeux au ciel, même s'il savait que c'était pour rigoler alors garda le sourire aux lèvres : << Alors tu me feras un tour supplémentaire pour essayer de faire désenfler tout ça >>

Le pauvre Zion n'empêche, il était toujours la cible de plein de questions après. En même temps, ces multiples déplacements intriguaient ses camarades, qui n'avaient rien d'autre sur la main pour se distraire donc...

- Assez discuter tout le monde, vous me faites cette petite course de relais en équipe de deux. Vous touchez le mur en face, vous marquez un panier et ensuite vous venez taper dans la main de votre équipier pour qu'il fasse la même chose à son tour. Il faut être rapide et précis. Les perdants me feront trente pompes.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:57

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Ludmil regarda son époux partir, puis Blaise commença à enlever son haut. Ok, il se sentait rougir. Il devait se concentrer sur autre chose. Non, il avait un peu trop de mal à se concentrer sur autre chose. Il jeta un coup d’oeil à ses cartes. Ses cartes étaient flou mais comme par hasard Blaise était à la distance parfait pour être vu. Ses joues commencèrent à s’empourprer et il détourna le regard et passa sa main dans sa propre nuque.

Il avait chaud, il avait chaud... et il ne pouvait pas vraiment très bien joué à présent. Si bien qu’il perdu le prochain tour. Sergei sauta sur l’occassion et se jeta sur son frère « Jetez moi cette chemise  ». Ludmil tenta de repousser son frère en pestant. Sergei coula un regard en direction de Blaise

-Blaise pourrait s’en occuper puisque Myron n’est pas là

Milo voyait Ludmil paniquer à la lueur dans ses yeux

Spoiler:

Zion grimaça puis sourit « Oui, chef !  ». Ça se passe bien et puis il avait vraiment envie de le faire, le sport lui avait manqué. Il fut le premier désigné pour l’exercice et il n’avait pas de mal. Il tentait parfois d’expliquer aux nouveaux comment prendre en vitesse quand il se reposait sur le côté

Spoiler:

Jared se regardait dans le miroir et essayait de se faire une rapide psychanalyse se demandant ce qui le faisait proposer ce genre de plan. Il entendu alors la voix de son petit ami et sursauta, puis il toussota « Oui, hum oui je m’exerçai un peu. Une deux, la brasse ahah  » puis il sortit avec des serviettes.

Il devait tout de même remercier sa famille pour le régime sain qu’on lui avait inculqué avec quelques heures de sports par semaine. Bon sang, Alexis était vraiment beau. Hop hop pas plus bas le regard.

-Mes maillots te vont mieux à toi. Je suis jaloux. On y va

Jared se dirigea vers la piscine , il n’y avait personne comme prévu et il l’indiqua en souriant « Tadam. Totalement apte pour les énormes plongeons  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:36

Spoiler:

Spoiler:

Blaise était assez fier de son effet. Il aimait voir que Ludmil ne savait pas ou poser son regard mais qu'en même temps, il ne pouvait pas s'en détacher. Des fois Blaise se demandait si Sergei se doutait des sentiments de son frère, pour qu'il lui fasse autant de fourberie. Il voulait vraiment lui faire faire une syncope apparement. En même temps, c'était de la faute de Ludmil d'avoir perdu. Bon, qu'allait-il faire ? Il décida qu'il voulait s'amuser un peu lui aussi et puis s'il voyait que ça n'allait pas, il arrêterait au pire.

- Très bien. Ne bouge pas, Ludmil, je ne voudrais pas te griffer.

Enfin, il aimerait surement. Il se leva donc de son siège et alla s'accroupir devant son ami. C'était un honneur qu'il lui faisait là, ce n'était pas tous les jours qu'il s'accroupissait devant quelqu'un, mais c'était pour commencer à déboutonner le bas de la chemise. Etait-il encore plus en feu ? Il effleura parfois délibérément la peau. Il approchait du cou et se relevait petit à petit en même temps. Puis il toucha les bras en enlevant la manche gauche, puis la droite.

- Alors, était-ce si terrible ?

Duncan était tout rouge rien qu'a voir cette scène, clairement Blaise y avait mis pas mal de sensualité, Ludmil n'allait pas y survivre.

Spoiler:

Alexis fronça un peu les sourcils devant la réponse assez loufoque de Jared, puis il retient un petit rire nerveux mais au moins ça le détendait un peu, c'était déjà ça. Il prit une des serviettes pour éviter de se sentir grené immédiatement ou de laisser son regard s'arrêter à un endroit inapproprié. Il sentit un peu le regard de son petit ami, rien de plus logique. Il espérait avoir un assez beau corps, il ne faisait pas autant d'exercice que Jared même s'il avait quand même des tablettes interessantes à l'oeil.Ilrougit sous le compliment.

- Je trouve que tu n'as rien à m'envier personnellement, hum hum.

Ne pas trop mater. Il se dirigea vers la piscine à son tour. Effectivement, il n'y avait personne. Il afficha un petit visage angélique et sans prévenir, il alla pousser Jared dans le dos pour qu'il atterrisse directement dans la piscine. Rien de mieux pour détendre l'atmosphère.

Spoiler:

Pendant que le coach les encourageait, Parker chronométra les différentes performances pour pouvoir faire un retour tout le monde. Son père se chargerait des conseils individuels. Il déclara en souriant à Zion qu'il était dans les plus rapide, cela lui ferait plaisir.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:42

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Spoiler:

Ludmil pensait que son frère était assez idiot. Soit il faisait l’idiot en ignorant la torture ou il était un imbécile fini qui ignorait vraiment l’ampleur de ses propositions. Il ne s’attendait pas à ce que Blaise accepte. Pourtant c’est avec un certain étonnement qu’il remarqua Blaise prendre appuie pour se lever. Rien que ce mouvement le fit se tendre. Souffrant, il ne pouvait pas vraiment imaginer la suite.

-Je ne bouge pas.

Si pour Milo, Sergei et les autres le spectacle était drôle. Le jeune russe se retrouva muet. La seule fois qu’il avait vu Blaise ainsi devant lui, c’était sûrement lors de leur 13 ans. Lui tendant un livre avec un « Tiens » en russe. Une scène si claire dans son esprit. De là où était Blaise, il voyait cette scène flou d’un Blaise torse nu. Il pouvait entendre ses boutons se détacher, la précision de son ami, les souffles courts autour ainsi que le sien.

-Tu... ne ...

Milo n’aurait pas aimé être Myron. Si ce mariage avait lieu, ça se finirait en tragédie grecque. Ludmil se mordillait les lèvres, ses yeux bleu tentant de cacher l’émotion. Il semblait osciller entre plaisir et une autre sensation. Et puis le message était passé pour toutes les personnes autour de la table. Ludmil était à Blaise. A la fin Ludmil regarda en direction des yeux de Blaise «  Non, c’était supportable « . Milo parut étonné. C’était un peu de défi dans ce regard. Mais il remarqua enfin une autre chose. Un tatouage bleuté sur le dos du jeune homme. Un tatouage ultraviolet.

-Bien, on conclu ? Dernier tour ! Celui qui perd enlève tout et fais un tour à poil

Ludmil regarda Sergei. Ok, il allait perdre.

Spoiler:

Zion remercia Parker puis se déconcentra un peu. Il était entouré de garçons ça lui donnait envie de s’amuser un peu à des jeux idiots des fois

Spoiler:

Jared remerciait un peu son idiotie. Son petit ami était beau comme un dieu. Le paquet complet. Gentil, beau et poète. Finalement à la remarque d’Alexis, il se sentit rougir légèrement «  Ah j’ai bien cru entendre un compliment suivi d’une petite quinte de toux «  puis il fut jeté à l’eau une fois arrivé et il en ressortit tout sourire

-Alexis ! Venez tout de suite ici. Vous méritez le châtiment ultime

Plaisanta t-il en agitant une bouée au dessus de sa tête avec un faux air de rebel. Soudainement il sourit « Ou celui juste en dessous. Une énorme douche «  il commença à battre les bras pour l’arroser un peu comme un enfant
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:45

Spoiler:

Spoiler:

Il fallait croire que la révélation du problème de vue de Ludmil l'avait un peu attendri. Il ne pourrait bientôt plus s'amuser de cette manière avec lui, alors autant le faire maintenant, n'est-ce pas? Il l'avait bien mérité. Blaise le déshabilla donc avec lenteur, en prenant bien son temps. Milo avait raison, il indiquait clairement qu'il était le seul à pouvoir faire autant d'effet à Ludmil. Jamais Myron ou même Mirza ne pourrait obtenir ce genre de réaction. Ça le remplissait de fierté, il aimait qu'on prenne soin de son égo. Il ne savait pas ce que Ludmil avait tenté de dire, mais ce n'était pas important. Le moment était suspendu dans le temps, et c'était très bien comme ça.

- Vraiment ? Tu m'en vois ravi, il faut que tu sois encore opérationnel pour la fin du jeu, répondit-il sur un ton plaisantin.

Il aimait cette lueur de défi dans son regard. Il aimait la docilité et la pudeur de Ludmil (même si une fois dévergondé, il était sûr qu'il serait beaucoup moins pudique) mais ces petites flamme de défi étaient importante aussi, sinon ça aurait été beaucoup moins amusant. Blaise retourna ensuite s'assoir, après avoir effleuré l'air de rien le tatouage.

- Très joli.

Pour la dernière partie ils allaient donc tous se liguer contre Sergei, puisque c'est lui qui avait eu cette idée.

Spoiler:

Alexis trouvait lui même chaude très charmant et éblouissant. Il était bien plus beau que lui de son point de vue, mais il n'était peut-être pas objectif. Mais il ne fut pas gêné de le complimenter, il le méritait bien, et cela sembla faire plaisir à Jared. Il le poussa ensuite dans l'eau l'air de rien et il eut lui-même un rire en entendant la réponse de son petit ami. De quoi les détendre devant leur timidité réciproque.

- Je suis innocent de ce dont vous m'accusez, mon bon monsieur.

Il reçut tout de même sa punition. Il l'avait bien cherché il devait avouer. Il fut donc arrosée ce qui lui donna vite froid, et du coup il sauta dans l'eau à son tour pour ne plus souffrir de la différence de température.

- C'est la guerre, déclara t'il avec le sourire.

Le jeune homme lui envoya à son tour quelques gerbes d'eau.

Spoiler:

Parker les regarda s'entrainer avec un petit sourire aux lèvres, c'était vraiment cool. Puis il utilisa son sifflet pour les faire changer d'exercice.

- Entrainement au tir au franc ! ou aux trois points pour les très bons tireurs.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:50

Spoiler:

Spoiler:

Milo observait le spectacle. Ludmil rempli d’une pudeur virginale et Blaise, la tentation incarnée. Il avait du mal à ne pas observer le spectacle. Quelqu’un l’avait-il raté ? Myron de son côté ne l’avait pas raté, c’était sur. Milo devinait bien que ces deux là devaient toujours être sous surveillance vu leur alchimie. Il pouvait voir que Ludmil était un jeu territorial. Blaise gagnait haut la main. Puis Ludmil était aussi gagnant. Il pouvait voir la différence entre lui et Ludmil. Oh ça ne le dérangeait pas Blaise était un super bon coup mais c’était différent. Il y avait un sens de l’interdit et du possible.

-Je suis mauvaise perdant alors je ferais en sorte de pouvoir jouer dans les meilleures conditions

Ludmil sentit les doigts de Blaise caresser son tatouage, il baissa légèrement la tête « Merci  » comment a-t-il alors. Puis sans surprise Sergei perdu. Mais vu sa pudeur, il semblait attendre cet instant avec joie. Ludmil regarda donc son frère nu comme un vers courir partout. Myron revint alors et observa la scène puis s’approcha de Ludmil et passa sa main sur son dos « Je m’en suis occupé amour.  ». Ludmil lui adressa un hochement de tête puis laissa son époux le rhabiller puis Milo s’habilla à son tour. Ludmil une fois habillé se leva de table . Myron savait bien ce qui s’était passé, il jeta un regard dur à Blaise avant d’observer son futur époux se diriger vers le bar.

-C’est tendu entre toi et le fiancé de ton ami ?

Demanda alors Milo curieux

Spoiler:

Zion décida de s’entraîner aux 3 points. Il remarqua son portable en train de sonner sur le banc. Il s’éloigna pour prendre l’appel. Il observa son portable. Son manager ? Bien sûr il avait un coach, Parker, puis en plus de cela un manager. Il prit l’appel . Il ne s’attendait pas vraiment à se faire tirer les oreilles. Mais c’est ce qui arriva..

Zion soupira...

Spoiler:

Jared leva les mains pour signifier qu’il se déclarait vaincu. Mais le fourbe ne fit que plonger pour attraper son petit ami , le prendre dans ses bras et le faire plonger un peu plus loin. Jared rigola doucement puis passa sa main dans ses cheveux , les plaquant en arrière

-Le tout puissant Jared à parlé

Jared alla ensuite prendre son petit ami dans ses bras pour de bon « Désolé, c’était si tentant ... », il rigola de bon cœur avant de retomber dans le silence. Il arrivait quand même à s’amuser ... c’etait un peu dur de pouvoir se dire qu’il le pouvait encore

- Ça fait étrange de ne pas penser à tout ça ou à mes cours...
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:28

Spoiler:

Spoiler:

Blaise espérait bien que la fiancé n'avait rien raté du spectacle, c'était tout un message qui lui était adressé qu'à tout les autres, y compris Ludmil. Il n'y avait que ce dernier pour ne pas comprendre, pour son plus grand malheur. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour lui faire comprendre qu'il l'intéressait un minimum. Mais pas question que ce soit lui qui se jète à l'eau ou qui le reconnaisse.

- J'ai hâte de voir ça dans ce cas.

Il retourna s'assoir puis regarda distraitement Sergei courir partout tout nu. Il avait un beau corps attirant mais il n'était pas fait pour lui, alors il ne faisait que jeter quelques coup d'oeil rares. Ah, Myron revenait. Blaise le regarde rhabiller Ludmil. Ah, clairement, il manquait la petite étincelle. Cela devait le faire enrager, d'ailleurs le regard noir qu'il lui lança le lui confirma et il se contenta d'y répondre avec un sourire entendu. Blaise jeta un coup d'oeil à Milo.

- C'est tendu de son coté. Pour moi il n'est qu'un moustique dérangeant. Vous pouvez aller vous amuser, je n'ai pas besoin de vous dans l'immédiat. Mais avant... tu me rhabille Milo ? même si tu préférerais surement me déshabiller.

Duncan attendit donc sagement que Milo ai fini de rhabiller Blaise.

Spoiler:

Alexis ne s'était pas attendue à cette fourberie et il poussa donc une exclamation qui se finit en rire. Il remonta bien vite à la surface, tout joyeux.

- Le tout puissant Jared vraiment? C'est ce qu'on va voir, je propose un concours d'apnée.

Il retourna une fois de plus dans les bras de son petit ami, sauf que cette fois ils étaient à moitié-nu et un peu moins dans le jeu alors il en prit conscience plus facilement et commença à rougir (encore) mais il fut vite distrait par l'euphorie qui quittait les traits de Jared. Comment lui rendre le sourire de nouveau ?

- Etrange et agréable ou étrange et triste ? Je sais que ce n'est pas facile mais tu n'es pas responsable de tous les malheurs qui arrivent en ce moment.

Spoiler:

Parker se demandait quel était le soucis. Normalement, il préférait quand les basketteurs n'interrompaient pas l'entrainement en acceptant des coup de fil. Zion avait vraiment du mal à respecter les règles parfois, il alla donc le voir et attendit que son appel soit terminé.

- Voilà pourquoi il ne faut jamais répondre quand on et occupé à autre chose, plaisanta t'il. Mais je vois que tu es tracassé, dis-moi tout, je suis là pour ça aussi, ajouta t'il sur un ton plus sérieux
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:58

Spoiler:

Spoiler:

Ludmil avait déjà voulu se confesser. Une fois, il avait finalement récupérer sa lettre dans un casier, puis la seconde fois Sergei avait monopolisé son attention, l’autre Blaise n’était pas disposé. Il avait un sac d’excuses à chaque abandon. Milo habilla alors Blaise en écoutant sa réponse.

-J’ai cru voir ça durant votre échange affirma Milo en rattachant les boutons Quel dommage tout de même, impossible de vous avoir a deux  dans le même lit. Vous êtes si possessif l’un envers l’autre qu’un de vous me tuerait avant la fin de la nuit. Mais c’est peut-être le genre  de mort que je suis capable de supporter  

Milo sentit le regard de Ludmil puis il s’éloigna en souriant, une fois les boutons attachés «  Beau comme un Dieu. Quand tu auras envie de te débarrasser de toute la tension sexuelle que tu as envers ton bel amoureux, tu viendras me voir  » puis il prit la main de Duncan et le dirigea vers la piste de danse. Ludmil buvait son verre de vin en écoutant distraitement son fiancé .

-Tu ne peux pas tuer des gens en pleine fête. Tu dois dire à ton père que ça ne se fait pas. commenta Myron

- Mon père a appris qu’un de ces  jeunes hommes avait menacé son fils en plus de porter des propos insultants envers Blaise. Tu sais comme il apprécie Monsieur Ross et son fils. C’était une tête littéralement offerte sur un plateau d’argent.

Commenta Ludmil en souriant gentiment «  Tu sais que t’es yeux ne le supporteront pas Ludmil. Faire ce genre de choses...  ». Le jeune homme jeta un regard à son futur époux qui se tut puis il lui caressa doucement la joue

-Je sais. C’est pour ça que nous allons dans une nouvelle sphère. Pour toutes ces choses. Bien, cette soirée a assez duré pour moi. Je t é laisse rester avec les invités, je vais dans la petite salle en haut. Je vais relire un dossier

Spoiler:

-Désolé... mon manager connaît mes horaires.

Puis Zion soupira « Des rumeurs sur mon orientation. Je sais que je ne devrais pas m’en soucier mais dans le sport... c’est assez important. Ça détruit ou ça crée une carrière et aussi gênant que cela puisse l’etre mon célibat fait fouiller les paparazzi dans mon passé pas très glorieux et n’importe quel idiot ou idiote pour 1000 dollars pourrait affirmer être sorti avec moi  »

-Enfin bref. Rien d’important mais je voulais être transféré chez les Lakers et je ne veux pas de ce genre de soucis

Spoiler:

Jared perdu un peu de sa joie, mais à la remarque d’Alexis il hocha la tête « Les deux. Tu sais comme c’est dur de se dire ça ...  » puis il tenta de se déconcentrer sur eux et ce fut assez rapide. Ils étaient si proches. Il finit par reculer un peu

-Concours d’apnée ? Celui qui gagne embrasse le perdant

Plaisant a-t-il tout sourire avec un petit air malicieux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

Spoiler:

Spoiler:

Blaise était presque sûr que Ludmil avait déjà essayé de se déclarer, mais ce qui l'embêtait (et le rassurait à la fois) était qu'il n'allait jamais jusqu'où bout, il abandonnait toujours avant. Un jour, peut-être. Il ne restait plus beaucoup de temps mais paradoxalement le jeune Ross n'était pas forcément pressé. Si Lidmil avait ses soucis, Blaise s'appliquait à nier les siens.

- Si c'est un plan à trois que tu veux Milo, Duncan peut remplacer Ludmil. Tu as l'air de t'être attaché à ce petit chiot abandonné, répondit-il tout en le regardant refermer sa chemise.

Duncan bougea un tout petit peu sur son siège, mal à l'aise. En tout cas les compliments du jeune Milo plaisait beaucoup à Blaise, il n'était pas insensible à la flatterie. Et puis, il n'était jamais contre ce genre de proposition pour le distraire.

- Oh mais je comptais bien te demander un paiement pour cette soirée, mon cher.

Il le regarda ensuite s'éloigner avec Duncan qui semblait tout intimidé et terrifié à l'idée d'aller danser. Et s'il se ridiculisait ? Il savait danser, mais il n'avait pas se lâcher-prise qui permettait de s'éclater et d'être à fond. En tout cas, c'était difficile pour lui de se mettre dans ce genre d'état, ce qui lui compliquait très souvent la vie.

Pendant que Ludmil et Myron semblait osciller entre désaccord et tendresse (mais rien qui ne le rendrait jaloux, c'était si peu), Blaise décida de se rapprocher de Mirza. Autant essayer d'être plus malin que ce dernier. Il s'installa donc en face de lui.

- Alors, l'ambiance de Torento te plait ?

Spoiler:

Alexis n'aimait pas voir Jared triste donc il allait tout faire pour que la tristesse quitte ce beau visage. Il alla lui caresser la joue tendrement, et ce ne fut pas sur de le déconcentrer de ses problèmes pendant le reste de la journée. il se promit de ne plus aborder de sujets épineux pour le moment.

- Ca me va, comme ça qu'on gagne ou qu'on perde, on sera content

Il lui sourit.

Spoiler:

Parker connait les difficultés de Zion avec le coté plus "paparazis" de la célébrité. Souvent, c'était plus un handicap que quelque chose dont on était content ou fier, même si évidemment, c'était tout de même bon signe d'être un tant soit peu populaire.

- Je comprends. J'espère qu'un jour, l'orientation et la talent seront bien différenciés. Cela n'a rien à voir. Enfin, je ne dis pas que c'est ton cas bien sur mais je ne comprend pas ceux qui en sont gêné ou que ça dérange. Si ça peut te rassurer, tout le monde doit supporter ce genre de rumeurs un jour ou l'autre, c'est ça d'être sexy, plaisanta t'il pour le détendre.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:28

Spoiler:

Spoiler:

Milo devait avouer qu’un plan à trois avec Duncan. Il observa un instant le lapin et ses deux oreilles blanches. Il était vraiment un bon ami «  Non, je lui ai promis que je serais son ami. Je sais qu’il ne le voudrait pas  » affirma le chaton avec un petit soupire puis un sourire. Néanmoins, il fit un clin d’oeil à Blaise avant de s’en aller lui signifiant qu’il était partant. Il prit ensuite la main de Duncan et s’en alla danser avec lui.

Milo avait le lâcher prise, alors il commença à danser avec son ami. Mirza en profitait pour matter Ludmil quand Blaise arriva et Ludmil s’en alla. Il aurait définitivement envie de se faire ce petit héritier sur un bur... oh tiens, son ennemi juré.

- Non. Je préfère l’Asie. Mais je dois avouer que vous avez le sens des fêtes comment a-t-il en le regardant

Blaise était plutôt beau garçon... mais sûrement un dominant. Pas vraiment son truc «  Vous aussi vous allez être témoin pour le mariage ? On devrait réfléchir à un enterrement de vie de garçon pour les deux .  ». Il observa alors le petit lapin au loin

- Et vous vous ne pensez pas à autre chose que Toronto ?

Spoiler:

- A qui le dis-tu. Il y a tellement de professionnels qui ont vu leur carrière couper à cause d’un coming out. C’est juste...

Zion passa sa main dans ses cheveux blancs. Il ne pouvait même pas imaginer le dire à haute voix. Dès qu’il serait dans les vestiaires, qu’il se blesserait ou même parlerait. On chercherait les petits soucis dans sa voix, ses faiblesses et ses manies. Comme si son orientation définissait sa manière d’etre

- Ouf, j’ai cru que tu ne me complimenterais jamais. Je commençais à perdre espoir

Zion rigola puis se leva puis lui adressa un sourire pour le remercier «  Merci.[b] »

Spoiler:

Jared lui adressa un sourire en sentant sa main sur sa joue. Il ne put s’empêcher d’aller l’embrasser avant ce jeu. Il le garda bien contre lui puis le regarda droit dans les yeux « [b] Merci
 » puis il prit son visage en coupe

- Je vais gagner haut la main, tu es toujours à couper le souffle alors j’ai déjà un entraînement
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:13

Spoiler:

Spoiler:

C'était étonnant que Milo fasse des promesses de ce genre alors qu'il semblait en mourir d'ennui.Bah, de toute façon, même si l'adolescent ne voulait pas, si Blaise, lui, le voulait, alors ils seraient obligés de l'accompagner. Mais bon contrairement à ce qu'on pouvait penser, ça ne lui plaisait pas tellement de forcer quelqu'un à coucher avec lui. La personne ne faisait jamais de son mieux.

- Pour le moment. Mais tu craqueras un jour.

Ce clin d'oeil le prouvait bien. Duncan commença à danser aussi, bien que plus timidement. De son coté Blaise était bien conscient d'interrompre un esprit impure mais en même temps, il y pensait quelque fois lui aussi lui-même.

- Et comment c'est, en Asie ? Et pour vous répondre, bien sur que si, j'ai des horizons plus large que Toronto. Mais c'est ici que mon business s'étend principalement pour le moment. Mais un jour tous le Canada sera ma région de jeu. Voir les Etats-Unis.

Témoin au mariage... ça ne lui faisait pas franchement envie. Puis il était sûr que le mariage ne se ferait pas. Mais un enterrement de vie de garçon.

- Oh pour ça j'en ai des idées mais j'aime garder la surprise.

Spoiler:

Alexis eut donc droit à un baiser avant même de commencer le jeu. Il n'allait certainement pas s'en plaindre, c'était toujours agréable. Sentir sa peau contre les siennes... ca avait le don de l'enivrer, Jared dégageait un parfum si exquis. Il rougit à la réponse de son petit ami mais sourit

- De toute façon, avec des baisers comme cela, tu me donne envie de perdre.

Spoiler:

Parker espérait que la carrière de Zion se porterait bien parce qu'il était vraiment prometteur. Mais c'était vraiment triste de voir ce genre d'a-priori sur la sexualité d'une personne. Qu'est-ce que ça pouvait faire d'aimer les hommes ?

- Ne te tracasse pas, ce ne sont que des rumeurs. Mais si tu as de nouveau besoin d'en parler, n'hésite pas. Moi je n'ai pas honte de dire que je m'en fiche totalement de l'orientation des autres. Ca ne me regarde pas et du moment qu'ils sont heureux et respectueux envers les autres aussi, où est le mal ?

Ah, toujours l'oreille affutée pour repérables compliments lui. Il le reconnaissait bien là.

- Qui dit que j'aime ce qui est sexy ? Allez, retourne travailler.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:42

Spoiler:

Spoiler:

Milo attira Duncan a lui «  Regardes, regardes danses comme ça  » lui proposa t-il en dansant. Il s’amusait bien pour sa part. Il se concentrait seulement sur Duncan. Bien sûr ils attiraient l’attention avec ces oreilles et ce collier mais l’attention avec des yeux comme les siens c’était constant

- Bah comme ici, mais en plus vivant et avec de la nourriture plus satisfaisante

Dit-il alors en s’étonnant un peu de l’intérêt soudain de Blaise. Mais il n’etait pas contre un peu de conversation . Il le regarda alors en l’entendant parler «  Vous pensez la même chose.  » comment a-t-il en parlant de Ludmil. Puis il observa Myron discuter avec des gens

- Je vois. Une surprise. puis il indiqua alors Duncan A combien est le lapin ? Il est assez intéressant

Spoiler:

Zion se tracassait parce qu’il savait que ses rumeurs sur sa sexualité n’était pas si fausse. Il était gay. Zion finir par hocher la tête « Tu as raison  » puis il sourit et lui jeta un petit regard

- Hum, ah on ne retire pas un compliment ... on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas poli du tout et que c’est trop tard plaisanta t-il

Zion posa sa main sur l’épaule de Parker puis lui sourit «  Merci Parker » puis il retourna à son entraînement

Spoiler:

Jared avait un peu de mal à se concentrer sur sa plongée. Il avait juste envie d’embrasser son petit ami. Il rit un peu à cette remarque «  Hop hop. 3,2,1 » il plongea alors . Il ne savait pas vraiment s’il allait gagner ce duel . Il ne s’entraînait pas souvent à cela

Jared pouvait néanmoins tricher en chatouillant son petit ami aquatique
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

Spoiler:

Spoiler:

Duncan essaya donc d'imiter Milo au mieux. Au final, c'était assez amusant. Danser avec un ami était plus facile que danser avec des inconnues qui vous reluquait en même temps en essayant de deviner s'il était un bon achat ou pas.

- Vraiment ? Je suppose que nous n'avons pas la nourriture la plus saine c'est vrai.

Enfin lui préférait clairement sa patrie. Comme tout le monde à sa place. Puis Mirza l'accusa de penser la même chose que lui et il se contenta d'hausser les épaules en restant impassible. Il ne comptait rien dévoiler du tout mais il lui laissait ses propres analyses.

- Duncan ? Il est assez apprécié même si parfois il manque d'enthousiasme. Mais quelqu'un comme vous peut se le payer sans problème quelques nuits, je n'en doute pas. Voulez-vous le réserver pour ce soir ?

Spoiler:

Alexis se débrouillait en plongée mais bon avec un petit ami qui trichait en le chatouillant, ce n'était pas si simple. Il essaya donc de retenir les mains de Jared tout en gardant sa tête sous l'oeil. De son coté il essayait de gagner à la loyale.

Spoiler:

Evidemment Parker ne s'interrogeait pas sur la véracité des rumeurs ou non. Dans tous les cas, il comprenait qu'on puisse s'inquiéter des répercussions éventuelles. Et s'il l'apprenait un jour et bien il n'irait pas le rapporter, tout simplement.

- Ahah, oui, tu as raison, je te laisse ce compliment. Mais il va vite se changer en remontrance si tu continue d'éviter d'aller te dépenser en parlant avec moi, rajouta t'il en plaisantant.

Il le laissa donc retourner à son entrainement.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:33

Spoiler:

Spoiler:

Milo rigola doucement, il semblait ravi à l’idée de danser avec Duncan. Dans ce genre de moment, il oubliait ses soucis et peut être que Duncan oubliait les siens. Il semblait moins gênés à propos des oreilles.

Mirza regarda alors Duncan puis Milo «  Et si je voulais les deux ? Hum, oui je pense le prendre pour la nuit  » il regarda Milo faire tourner Duncan sur lui même puis rire encore un peu avant de lui faire signe de s’asseoir pour qu’ils puissent tout les deux se reposer. Ils semblaient attachés l’un à l’autre. Ça pourrait être drôle

Spoiler:

Zion leva les mains en l’air, il n’était pas coupable de sécher son entraînement oh non. Il lui lança un regard entendu avant de continuer à s’entraîner. Bientôt, ça serait l’heure de la pause repas.

Spoiler:

Jared finit par ressortir la tête de l’eau, finalement tricher l’avait fait penser à autre chose que bien retenir sa respiration. Il passa sa main dans ses cheveux et les plaqua, bien il avait gagné

- Moi qui pensais gagner haut la main
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:28

Spoiler:

Spoiler:

Duncan oubliait effectivement un peu ses oreilles. Le début était gênant mais finalement on s'habituait à tout, même à des oreilles de lapin. Et puis ce n'était pas la première fois que Blaise lui faisait porter des trucs qui le gênait. Il avait déjà eu pire. Il fut surpris quand Milo le fit tourner sur lui-même mais il rit légèrement, il ne s'y était pas attendu. Il garda sa main dans la sienne jusqu'à ce qu'il s'asseye près de lui : << Tu veux boire quelque chose Milo ? >>

De son coté Blaise observait le regard de Mirza. Il voyait pourquoi il les voulait tous les deux.

- Et bien, Milo est un de mes employés par dans le secteur de la prostitution donc je ne peux pas te le vendre. Mais tu peux t'arranger avec lui. Pour Duncan il n'y a pas de souci.

Spoiler:

Alexis gagna donc, il avait eu de la chance. Au moins la tricherie de Jared s'était retourné contre lui, c'était assez drôle. il sortit sa tête de l'eau à son tour et s'approcha donc de son petit ami.

- Il faut croire que je ne t'ai pas encore suffisamment coupé le souffle.

Et il alla l'embrasser.

Spoiler:

Parker attendait la pause repas pour proposer un petit projet sur lequel il avait travaillé plus d'un mois. Il appela donc la petite équipe juste avant qu'ils puissent aller manger.

- J'ai pensé à vous concocter un petit camps d'entrainement. On va pouvoir affronter des équipes dans des match amicaux de niveau national comme nous et voir ainsi ce qu'il faut améliorer et ce qui est solide dans notre équipe. Cela durerait une semaine entière.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

Spoiler:

Spoiler:

Milo semblait hésiter. Il aurait pu prendre de l’alcool ou du jus ou un savant mélange des deux. Il détestait sincèrement l’effet que l’alcool avait sur son père mais il pouvait s’autoriser une boisson, non ? Il hocha la tête

- Oui, de l’alcool. Pas un truc pour trop me retourner

Mirza était satisfait de la réponse «  Parfait. Je te vire l’argent.  »Il sortit son téléphone afin de payer la transaction .

Spoiler:

Zion trouvait l’idée cool, certains semblaient pas mal emballer «  Sur notre terrain où on va voyager ?  » puis Zion en regarda un autre qui demanda si c’était aux États Unis ou avec les petites équipes canadienne

- On fait partie de la ligue de basket des États Unis, ça sera avec eux dit un autre

Spoiler:

Jared rigola à cette réponse puis il laissa son petit ami l’embrasser, il paraissait être le plus satisfait des perdants «  Je peux encore perdre si tu veux » puis il embrassa son petit ami avec un peu plus de fougue avant de s’arrêter en entendant un peu de bruit. Tiens, quelqu’un ? Pourtant personne n’apparut .

- Attends je vais jeter un coup d’œil
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

Spoiler:

Spoiler:

Duncan alla donc chercher ce que Milo demanda. Il attendit sagement son tour près du bar, puis il demanda à mettre tout ça sur la note de Blaise. Il revient dix minutes plus tard avec un Pisang pour Milo et un coca pour lui.

- Normalement ce n'est pas trop alcoolisé.

Blaise attendit de recevoir la transaction. Bien, au moins il avait son principal rival dans ses clients. Ce n'était pas une mauvaise chose.

- Il est tout à toi. Amuse-toi bien.

Spoiler:

Alexis était sans doute le plus satisfait des gagnants de son coté. En plus il eut droit à un deuxième baiser qui lui donna chaud, mais ils furent malheureusement interrompu. Le léger bruit inquiéta Alexis, surtout que personne n'apparaissait. Cela pouvait être un voyeur, un simple bruit de chauffage ou autre mais il ne voulait prendre aucun risque.

- Non. Tu n'y vas pas tout seul. N'oublie pas qu'il y a un tueur en liberté.

Spoiler:

Parker était content de l'effet de son annonce, mais le plus gros était encore à venir.

- Exactement, on fait partie de la ligue de basket des Etats-Unis, et nous nous rendons donc à Washington pour rejoindre d'autres équipes d'autres Etats. Nous allons surement rencontré des équipes très forte.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:54

Spoiler:

Spoiler:

Milo attendait patiemment, il agitait quelque fois la main en direction de personne regardant ses yeux. Mais il était assez concentré sur Duncan. Il ne voulait pas qu’on lui fasse quoi que ce soit. Il lui sourit puis bu la boisson

- C’est pas degueu

Mirza remercia son rival puis s’approcha du lapin et du chat. Un chaton bien méfiant qui mit son bras autour des épaules du jeune garçon «  Quoi ? ». Mirza indiqua en souriant Blaise

- Une soirée chargée attends le lapin mais je serais ravi que tu rejoignes la partie

Milo fronça les sourcils «  Non. Je lui ai promis que personne ne lui ferait de mal alors bats les pattes  » comment a-t-il alors. Oh, le chat était sur la défensive. Mirza lui adressa un sourire

- Oh mais tu sais, je peux te donner assez pour bien vivre pendant un mois et tu pourras surveiller ce que fait ton lapin et participer

Milo le toisa et garda Duncan près de lui... il faisait le grand mais cet argent pourrait peut être servir à se prendre une chambre d’hôtel et ne pas laisser son père mettre la main sur Hugo. Milo paraissait un peu moins farouche mais il ne pouvait pas ... il avait promis

Spoiler:

Zion sourit alors «  Ça veut dire road trip les gars !  » lança t-il tout en regardant le reste de l’équipe se réjouir joyeusement. Tout le monde paraissait surexcité

L’idée plaisait à Zion. Cela lui permettrait de rencontrer des possibles futurs collègues et développer de nouvelles techniques

Spoiler:

Jared hocha la tête puis prit leurs serviettes et en donna une à son petit ami. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir trouver ... ah un bâton pour repêcher des trucs au fond de la piscine . Mieux que rien. Il le prit et avança accompagné d’Alexis

Il remarqua quelqu’un qui tenta de se jeter sur eux, il lui donna un coup de bâton au poignet. La personne emit un cri et lâcha ce qu’elle avait en main . Jared le ramassa de peur que ça soit une arme et l’intéresse en profita pour lui mettre du spray dans le visage. Jared recula et tomba sur les fesses pendant que l’homme fuyait
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:02

Spoiler:

Spoiler:

Visiblement personne ne voulait embêter Duncan aujourd'hui, même si certains allèrent toucher un peu ses oreilles en riant, mais rien de bien méchant. Le jeune lapin revient vers son ami et attendit le verdict. En même temps on goutait pas mal le jus d'orange dans le Pisang alors ca ne devait pas être mauvais. Blaise regarda Mirza s'éloigner. Hum... Myron devait s'occuper des invités, Mirza était distrait... il pouvait s'éclipser l'air de rien.

Duncan ne remarqua Mirza que lorsqu'il arrive à leur hauteur. Il se recroquevilla un peu, intimidé. Est ce que... ? La présence protectrice de Milo le réconfortait mais il se doutait quand même de la raison de cette venue. Il en eut finalement la confirmation. Il aurait voulu pleuré mais Blaise l'aurait sévèrement puni alors il se montra brave. Il laissa son coeur sombrer dans se poitrine. Il ne remonterait pas de la soirée de toute façon.

- Oui, Monsieur.

Il ne pouvait pas refuser de toute façon. Mirza avait payé. Par contre...qu'il propose à Milo de participer, ça le mettait si mal à l'aise. Il lui était reconnaissant de vouloir le protéger mais il ne pourrait pas. Blaise avait décidé qu'il devait satisfaire cet homme, et il ne pourrait pas y échapper. C'était ainsi. C'était sa vie. Il ne voulait pas mêler Milo à ça. Pourtant ce dernier semblait réfléchir lorsque Mirza parla de beaucoup d'argents. Duncan comprenait. Il avait un petit frère à protéger et à nourrir. Un petit frère à faire rire. Il ne pouvait pas le priver de cette opportunité simplement parce qu'il ne voulait pas que son premier ami le voit de cette façon là...

Pourtant il avait peur que leur amitié si nouvelle qui lui plaisait tant s'effondre et chaine à cause de ça. Et si le regard de Milo changeait à jamais ? Et si ce n'était plus pareil après ? Pourtant...pourtant... est ce qu'il avait le droit de l'empêcher de protéger son petit frère ? Non ce serait vraiment cruel. Il avait été si gentil avec lui. Il voulait lui être utile, même si pour ça il devait redevenir un objet. En baissant les yeux, il déclara donc.

- C'est... c'est bon. Tu ne dois pas penser à moi. Si c'est une bonne opportunité pour toi alors... alors je ne veux pas être celui qui t'en prive. J'aime beaucoup Hugo moi aussi et je veux qu'il vive avec le plus d'insouciance possible.

Cela lui coutait, mais il faisait ce qu'il fallait. N'est ce pas ?

Spoiler:

Alexis se sécha du mieux qu'il put rapidement, parce que s'il devait fuir et qu'il glissait... puis il s'entoura de la serviette et accompagne son petit ami. Au moins, ils avaient une arme de fortune. Mais pour être honnête il ne s'était pas attendu à être vraiment attaqué. Jusqu'ici le tueur avait toujours tenté sa chance par des moyens indirects.

Mais Jared avait pris leur assaillant par surprise et ils semblaient du coup avoir le dessus. Alexis allait se mêler à la bataille en se jetant sur leur agresseur pendant que Jared ramassait ce qu'il avait fait tomber mais sa serviette choisit ce mauvais moment pour tomber et manquer de le faire trébucher, du coup il ne put pas protéger son petit ami de ce spray. Etrange, ce spray. Est ce que c'était juste pour s'enfuir ?

Alexis hésita pendant un millième de seconde. Poursuivre l'agresseur ou s'assurer que Jared allait bien? La seconde option. Il s'agenouilla donc près de son petit ami.

- Est ce que tout va bien ?

Il analysa ensuite ce que Jared avait ramassé.

Spoiler:

Parker était assez impatient aussi, il allait profiter de ce séjour à Washington pour postuler dans des entreprises connues pour un stage l'année prochaine, ca ferait très bien pour son futur CV.

- Nous partons dans dix jours. Entrainez-vous d'arrache pied d'ici là pour les épater par notre talent
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:04

Spoiler:

Spoiler:

Milo ne voulait pas que Duncan s’en aille avec lui. Il ne le laisserait pas partir avec cet idiot de première. «  N’acceptes pas... Je devais rester avec toi !  ». Mirza regarda le petit brun prendre la main de son ami avec un air sévère et l’air de le réprimander un peu. Milo défiait Mirza du regard. Mais finalement la proposition le fit réfléchir.

Non, il tenait ses promesses. Milo n’était pas un menteur, il n’était pas comme tout ces adultes dégoûtants. Comme ces Mirza, cet assistant social, ces clients. Mais Hugo ? Hugo et ses rires, Hugo et ses petits hoquets, ses pleurs, ses sourires... Pourquoi lui aussi le priverait de bonheur ?

- Mais je ... oui. J’imagine que pour lui

Mirza tendu sa main à Duncan et Milo se plaça devant « On vous suit  » comment a-t-il en gardant la main de son ami tout en suivant Mirza dans un endroit un peu plus particulier. Milo suivit Mirza et l’observa s’asseoir sur une chaise rouge qui se trouvait dans la pièce avec un lit rond en son centre. Milo observa la pièce visiblement surpris et curieux.

- Bien, commencez par vous. Milo, au travail

Milo se tourna en direction de son ami puis entrelaça ses doigts avec les siens «  Je vais commencer d’accord ?  »

Spoiler:

Zion et les garçons semblaient assez heureux. Il laissa ses camarades aller manger et il resta sur le terrain pour s’entraîner encore un peu. Ensuite c’était la musculation en salle donc ... il commença à tirer .

Spoiler:

Jared ne s’y était pas attendu. Ce que la personne avait laissé était un téléphone. Le téléphone de Gabe exactement. Jared quant à lui tenta de se relever mais tituba. Il regarda en direction d’Alexis «  Je ... non je crois que ...  » . Jared avait des vertiges

- On peut ... bon sang

Il préféra se coucher pour ne pas faire trop d’effort «  Ça... ça devait être calculé. Alexis, tu ne dois pas rester là. Tu es sûrement en danger toi aussi ...  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:37

Spoiler:

Spoiler:

Duncan se sentait coupable de mettre Milo face à ce genre de situation où il ne pouvait d'office pas le protéger. Mais il ne pouvait pas ne pas y aller. Il avait un client. Il ne pouvait malheureusement pas s'y soustraire. Il jeta un petit coup d'oeil vers Milo avec un regard tout triste et coupable.

- Je suis désolé.

Il méritait d'être réprimandé. Puis il y eut la deuxième proposition. Ce n'était guère mieux. C'était même moins bien. Enfin il n'en savait rien. Mais il ne voulait pas mélanger amitié et travail. C'était toujours ce que Blaise lui disait. Et il avait vraiment peur que tout s'effondre après. Il ne voulait pas non plus que Milo se force pour son petit frère mais avait-il le choix? Il avait les mains liés, tout comme lui. Il ne lui en voulu pas d'accepter.

Duncan suivit en silence jusqu'à la pièce. Il n'était pas surpris de cette dernière en ce qui le concernait. Et pendant tout ce temps Milo garda sa main dans la sienne. Il lui en tait reconnaissant. Mais il allait devoir le lâcher maintenant. Il n'allait pas regarder. Inutile de rendre le situation plus compliquée.

- D'accord.

De son coté Blaise alla toquer à la porte de Ludmil, un jeu de société à la main.

Spoiler:

Alexis garda l'information en tête. Le téléphone de gare. Interessant. Cela pouvait être une fausse piste faite parle tueur, ou non. Il faudrait aviser plus tard. Visiblement son petit ami avait des soucis. Est-ce qu'il avait été empoisonné aussi ? Comme ça avait été fait en spray ca devait être moins efficace. Enfin il n'en savait rien. Dans le doute il essuya le visage de Jared avec une serviette mouillée. Et il n'avait pas son portable sur lui. Comment appeler une ambulance ?

- D'accord, réfléchissons. Combien de temps est-ce qu'on a devant nous ? Peut-être qu'en t'immergeant dans la piscine cela atténuerait l'effet du spray ? Ou alors ce n'est pas assez pour te tuer, juste t'incapaciter. Reste bien couché. Mais je ne veux pas te quitter pour aller chercher mon téléphone.... s'il revient pendant que je ne suis pas là... en même temps si tu es gravement empoisonné il faut appelle une ambulance.

Spoiler:

Parker alla près de lui.

- Tu devrais aller manger, c'est important de savoir être en forme également.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:01

Spoiler:

Spoiler:

Milo n’avait jamais vu des suites pareilles lors de fête. Ça ressemblait à un film, la salle était étrangement bien rangé accompagné de bouteilles de champagnes et de préservatifs. Étrangement pour une fois, ça lui donnait froid dans le dos. Mais il tenait la main de Duncan alors ça irait. Mais il devait la lâcher.

Finalement Mirza indiqua à Milo de déshabiller Duncan. Milo découvrait ce monde, le monde de Duncan. La façon dont il le sentait s’éloigner. Milo ne voulait pas que Duncan pense qu’il était une simple marche vers son argent. Il ... il était son ami, non ? Milo commença par lui retirer les oreilles de lapin qui le mettait si mal à l’aise, puis passa sa main dans les cheveux de Duncan

- C’est mieux, hein ?

Milo le regarda dans les yeux «  Tu n’es le lapin de personne et je suis le chat de personne  » comment a-t-il en touchant son collier et en le serrant. Milo lui caressa la joue et lui adressa un sourire rassurant. Il lui reprit la main et l’installa sur le lit pour qu’il y soit à l’aise. Il déboutonna sa chemise, doucement.

- Hum

Mirza paraissait surpris. Hum, c’était plus doux qu’il ne le pensait mais il regarda. Il interviendrait plus tard. Pour le moment, il allait simplement donner des ordres «  Un baiser  ». Milo semblait hésiter puis il finit par joindre leurs deux mains et il posa un baiser chaste sur ses lèvres puis alla le chatouiller légèrement

- Ami ? demanda t-il dans un murmure allant lui dire ses quelques mots à l’oreille en serrant un peu plus leur main

Ludmil ouvrit la porte, Blaise ? Il le regarda alors attentivement et oui Blaise. «  Désolé , je m’ennuyai un peu en bas. Ces soirées sont drôles quelques instants mais au bout d’un moment ... j’ai juste envie de relâcher la pression  » puis il alla s’asseoir

Spoiler:

- Tu me payes le repas ? Je plaisante . Je voulais te proposer de manger avec moi . En dehors de la cantine , je veux laisser les gars se battre pour un bout de protéine

Il rit puis indiqua son sac «  J’ai cuisiné  »

Spoiler:

Jared secoua la tête négativement «  Ne surtout pas me manipuler. Je ne sais pas à quel point... cette chose est toxique. Vas chercher le téléphone. Ça ira... je vais tenir  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:14

Spoiler:

Spoiler:

Duncan n'avait jamais aimé ses pièces, c'était toujours synonyme de sexe. Mais il y était tellement habitué que même ses mal-être constant ne le faisait presque plus réagir. Il s'était résigné depuis très longtemps déjà. Son monde était autant une prison psychologique avant tout. Son monde était triste et vide, sans couleurs. C'est peut-être pour ça qu'il essayait parfois dans mettre dans ses dessins.

Il sentit Milo s'approcher. Voilà, il allait devenir un être immonde pour son ami. Personne n'avait de respect pour les gigolos et les prostituées. C'était un métier sale. Il ne pouvait le nier. Certains avaient appris faire avec et le vivait plutôt bien, comme Saphir par exemple. D'autres faisaient ce qu'ils pouvaient, comme le petit Lazuli. Milo lui enleva ses oreilles. Et il continuait de le traiter avec tendresse. Il ne le regardait pas avec pitié ou dégout. Il ne regardait pas non plus sans le voir vraiment. C'était vraiment particulier, le jeune homme était un peu perdu.

Mais il fut touché par les mots de Milo. Si seulement cela pouvait être vrai. Mais il appartenait aux Ross c'était indéniable. Pour le moment, il ne pouvait pas croire à ses mots. seulement, si au moins il ne devenait pas qu'un simple lapin aux yeux de Milo alors... alors il en serait déjà un peu heureux. La caresse n'était pas une caresse lubrique mais une caresse de réconfort. Ce n'était pas la même sensation. C'était doux. Cela le rassura vraiment et le détendit un peu.

- O...oui, c'est mieux.

Milo était en train de déboutonner sa chemise. Il avait vécu cela des centaines et des centaines de fois. Mais là Milo n'était pas un client. Pas vraiment. C'était son ami avant tout. C'était un peu perturbant, et en même temps c'était plus doux. Finalement il n'était pas intimidé. C'est comme si Milo arrivait à créer un petit cocon autour d'eux. Il entendait la voix de Mirza au loin. Mais son ami arrivait à l'en préserver, pour l'instant.

Il serra les deux mains qui le tenaient. Et puis il y eu un baiser. Presque pas grand chose. Alors pourquoi il devenait soudainement tout rouge. D'habitude ça le mettait mal à l'aise, ou au mieux il ne ressentait rien du tout. Ici, c'était de nouveau tout doux. Et puis il y avait ce mot qu'il lui offrit, ce mot qu'il chérissait plus que tout dans son coeur. Il le voulait toujours comme ami. il n'allait pas se détourner de lui comme il le faisait avant. Il sentit qu'il était sur le point de pleurer. C'était si précieux, un ami. Si important.

- M...merci snif.

Blaise s'en était douté, surtout que devoir forcer ses yeux étaient fatiguant. Il alla donc installer le jeu qu'il avait choisi sur la table. C'était un Stratego. Ils avaient l'habitude d'y jouer. Ca et le shogi et les échecs.

- Eh bien je suis là pour ça, quelle belle coïncidence.

Spoiler:

Alexis n'avait vraiment pas envie de le laisser. Mais plus il tergiversait et plus il perdait du temps. Il n'avait pas le choix, ils ne pouvaient pas se passer de l'ambulance.

- Promet-moi de ne pas mourir durant mon absence. C'est hors de question.

Ensuite il fonça vers la sortie et se dirigea vers la chambre de Jared, là ou était son téléphone, avec ses affaires. Qu'il avait été idiot de ne pas le prendre avec lui.

Spoiler:

Parker n'allait pas refuser de la nourriture cuisinée avec amour et patience.

- C'est très gentil à toi, j'accepte avec joie. Je te payerais le repas la prochaine fois, pas de problème. Je parie que ça va sentir très bon.

Il alla s'assoir dans les gradins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 13 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant