Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:33

Spoiler:

Newt observa le nouveau professeur. Effectivement, il était plutôt jeune, surtout pour enseigner à l'université. C'était vraiment impressionnant. Lui aussi pourrait enseigner mais jamais personne ne le prendrait au sérieux et il n'aimait pas tellement parler devant un public donc la question était réglée. Il attendit patiemment son tour, et se présenta ensuite sobrement.

- Newton Craftow, Monsieur.

Spoiler:

Dual connaissait maintenant les trucs qu'utilisait son patron pour repérer s'il avait voler ou pas, du coup quand il volait quelque chose avant même de s'en rendre compte, il se mettait ensuite à paniquer en se demandant ce qu'il allait en faire pour ne pas qu'Iza le trouve pendant une fouille. Maintenant il savait où cacher ses butins, mais cela le faisait arriver en retard. Mais c'était terrible de voler s'en forcément l'avoir voulu. Parfois il se retrouvait avec des trucs dans les mains avec aucune idée sur la provenance de ses objets. Il allait bientôt devoir trouver une deuxième cachette si ça continuait.

Mais aujourd'hui, il avait été sage. Bon, d'accord, il avouait, il avait fait une petite bêtise pendant son service aujourd'hui, mais en même temps ce type avait sorti tout cet argent de son portefeuille comme si c'était du papier toilette. C'était un appel à la tentation. Il avait déjà tout donné en chemin à l'association caritative du coin pour les SDF. Mais c'était pour une bonne cause. Dual se laissa fouiller avec le sourire, il n'avait rien sur lui.

- C'est vrai, on va pouvoir s'en occuper ? Ca va être amusant, j'adore aller à la chasse au voleur. Pourtant une partie de moi espère qu'on ne l'attrapera jamais, c'est une légende après tout. Je crois même qu'un jour il m'a envoyé une carte d'encouragement, quand j'étais encore en activité. Ou alors c'était dans un de mes rêves ? mmmmh.

Tugdual piquait très souvent des objets appartenant à Iza, mais il les rendait toujours. Généralement, il ne gardait ce qu'il volait que lorsque la personne le méritait, sinon il trouvait un moyen de le rendre ou d'en faire une bonne action. Ah, son inspecteur favori remarquait de plus en plus vite quand il lui prenait quelque chose, il allait devoir être encore plus discret.

- Je te les rends si tu me complimente.

Un jour il lui volerait son caleçon, juste pour le challenge.

Spoiler:

Sacha fut donc réquisitionné pour présenter un peu le lieu et leur activité au visiteur curieux. ça ne le dérangeait pas, ce n'est pas comme s'il y avait le feu (blague de pompier ne faites pas attention). Il arriva donc devant Keith, partiellement dans son uniforme, il n'avait pas sa veste, elle n'était pas obligatoire à l'intérieure de la caserne. Du coup on pouvait voir ses bras sous son t-shirt.

- Bonjour, Keith c'est ça ? Je suis Sacha. Alors vous vous intéressez au métier de pompier ?

Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 3 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Keith se trouva en face de Sacha. Les hommes en uniforme, sa seule kryptonite avec la rébellion excessive. En plus pas de veste. La déconcentration était palpable «  Je m’intéresse aux pompiers et au métier de pompier » il lui serra la main

- Oui. J’ai failli me faire tuer, j’ai aider à sauver un ami puis je me suis dit que la vie est courte que je voulais trouver le métier qui me convient le plus

Autant être cash.

Spoiler:

- J’aime gagner. commenta l’inspecteur

Adolescent, il avait perdu contre son ennemi principal. Sans jamais pouvoir trouver les indices, mais en ayant le coupable sous ses yeux. Il s’était donc fait la promesse de faire ce qu’il pouvait pour gagner. Et s’il pouvait aider le criminel à apprendre de sa défaite alors il tendait sa main. Comme il l’avait fait pour Dual.

- Mais je peux comprendre ta hâte. Mais si tu le connais ça ne pourra que nous aider

Il remarqua bien vite que ses lunettes avaient disparus. Le policier passa sa main dans ses propres cheveux «  Un compliment...  » il fit mine de longtemps réfléchir puis il lui ébouriffa gentiment les cheveux

- Tu es un jeune homme courageux puis il retourna en cuisine Ta journée ?

Iza le considérait comme un petit frère.

Spoiler:

Mirza écouta son prénom «  Original.  » puis il commença son cours en expliquant qu’il allait débuter en plein dans le surréalisme puisque l’ancienne prof avait déjà couvert tous qui touchait les autres périodes plus ancienne
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:23

Spoiler:

Le surréalisme. Newt connait déjà pas mal de chose sur le sujet mais il aimait apprendre et en savoir toujours plus. Sauf que lorsque vous étiez un rat de bibliothèque, vous lisez beaucoup sur des sujets qui vous faisaient de l'oeil, comme l'histoire pour Newt. Il faisait des études pour la forme, il en avait conscience, mais pour avoir une légitimité en tant que chercheur dans le domaine, il fallait un diplôme. Et puis il était curieux de savoir quelle serait la méthode d'enseignement de leur nouveau professeur.

Spoiler:

Dual était moins accroché la victoire qu'Iza, c'était peut-être cette différence qui avait fait qu'il s'était fait attrapé. Parce que ce qui comptait avant tout, c'était l'amusement, l'excitation et le frisson du danger que cela lui procurait. Le reste était secondaire, même si c'était toujours très satisfaisant de gagner.

- Personne ne le connait il garde son identité jalousement secrète. Mais je l'admire beaucoup alors je sais quelque petit chose sur le voleur, mais vous les connaissez sans doute déjà aussi.

Il attendit ensuite pour son compliment. << Courageux ? J'aurais préféré "astucieux" ou "plein de talent" mais pourquoi pas >> répondit-il tout de même content, surtout qu'il y avait eu contact physique (d'ailleurs il avait beaucoup le moment des fouilles). Dual lui rendit donc ses lunettes.

- Pas grand chose. Une bande de jeune venu s'amuser on failli m'écrire le pied avec une boule de bowling, et il y en a un qui s'est mis une queue de billard dans l'oeil.

Spoiler:

Sacha réprima un sourire à la réponse du jeune homme. Il y en avait plus qu'on ne le pense qu'un bel uniforme intéressait. Mais c'était agréable d'avoir quelqu'un de franc dés le début. Il n'allait bien sur pas pouvoir contenter le désir enfui du jeune homme mais il pouvait au moins lui présenter le métier (et le laisser mater, ca ne le dérangeait pas). Il lui serra donc la main.

- Je préfère te prévenir à l'avance, si c'est l'uniforme seulement qui t'intéresse, tu n'arriveras pas à devenir un bon pompier. Il faut un bon entrainement physique, du sang-froid, et une bonne dose de courage. De ce que tu me dis, tu as affronté un meurtrier, tu dois avoir du courage à revendre. Mais pour pouvoir déposer ta candidature, tu dois d'abord passer un examen physique et psychologique. Nous sommes souvent confronter à des situations stressantes.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Keith était prêt à signer tout de suite si Sasha était dans le contrat. Bon pas tout de suite, il se ferait désirer deux minutes. Le jeune rockeur regarda autour «  Selon les premiers tests que j’ai passé ce matin je suis dans mon bon jour et mon astro du jour semble plutôt positif  » puis il hocha la tête

- Pour ce qui est du physique. J’ai les capacités

Keith avait fait deux ans de prison pour enfants comme les autres l’appelait. Centre de délinquance juvénile pour être exacte et il avait prit goût là-bas ... aux mecs tout d’abord puis au sport ... peut être qu’il avait prit goût aux deux en même temps mais depuis il avait lâché aucun des deux

- Je pensais aussi à faire une passerelle en tant qu’infirmier urgentiste. Ça voudrait dire que je pourrais utiliser mes années d’études ratées au bien commun et après que vous les pompiers aux muscles saillant vous ayez risqué votre vie la victime me voit et se croit au paradis et se réveille super emballée. Là , une légende urbaine se crée

Spoiler:

- Réussir en volant les autres n’est pas une fin en soit comment a-t-il C’est une drogue

Comme tout les crimes. On commençait pour assouvir un besoin, puis ce besoin n’était jamais assouvi et on passait à de la passion pour son crime. Tant qu’on était pas arrêté, on était instoppable jusqu’à preuve du contraire.

- La prochaine fois je proposerai modeste

Il alla couper les légumes de nouveau puis fit signe à son protégé de mettre son tablier. Il lui tendu le couteau pour qu’il puisse prendre le relais «  Soupe miso » puis il écouta son récit en mettant l’eau à bouillir

- Tu veux que je vérifie ton pied ce soir ?

Iza se plaça alors derrière lui «  Les carottes plus fines. Tu es agile de tes mains mon petit Dual, prouves le moi  » puis il s’éloigna pour vérifier son gâteau au four .

Spoiler:

Mirza fit son cours puis précisa à ses élèves qu’ils iraient bientôt visiter une galerie et surtout qu’il voulait voir les élèves ayant du mal dans la matière pour leur proposer un petit créneaux et que par mal il entendait aussi un manque de passion
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:12

Spoiler:

Newt hésitait. Il savait qu'il faisait partie des gens avec des problèmes de "passion" si on pouvait dire mais il ne se considérait pas non plus comme un cas désespéré. Enfin, peut-être que ce prof aurait une bonne suggestion à lui faire pour l'aider. Il espérait qu'il apprécierait un minimum la visite de la galerie.

Spoiler:

Dual ne pouvait pas le nier. Voler était devenue pour lui une seconde nature. En même temps, il avait commencé très jeune. Tellement jeune qu'il ne pouvait même pas s'en rappeler. Peut-être pas tellement une drogue, mais une habitude qu'on prenait. Par contre, le frisson du danger et de l'interdit, ça oui, c'était une drogue. Et les personnes comme les policiers étaient tout aussi drogués que les criminels dans ce cas là.

- On pourrait voir le fait de vouloir suivre la loi à tout prix comme une obsession et une drogue, si on regardait d'un autre point de vue.

Modeste. Cela n'était un adjectif acceptable ni pour lui, ni pour son chaperon, qui était lui aussi parfaitement conscient de ses capacités. Lorsque Iza lui demanda de l'aide, Dual alla mettre son tablier, prêt à cuisiner. Il commença à couper les carottes. La soupe miso. Ce n'était pas son repas préféré mais c'était bon quand même. Iza vient ensuite se placer derrière lui et il en profita pour reculer un peu l'air de rien afin que ses fesses frôle le devant de son patron. En plus il lui tendait une perche.

- Je te le prouve cela tout de suite. Je commence par le pantalon ou la chemise ?

Spoiler:

Ce Keith était visiblement quelqu'un avec beaucoup d'humour. Ce n'était pas une mauvaise chose, les personnes qui utilisaient la dérision et l'humour comme arme étaient plus fort face aux événements stressants de la vie.

- Il faut aussi être bon lors de ses mauvais jours.

Il lui fit signe de le suivre, on allait bien voir si le physique ne posait pas de problème pour lui. Il l'amena jusqu'à la fameuse barre des pompiers.

- Veux-tu essayer de la descendre ?

Sacha l'écouta ensuite raconter ses possibles choix de carrière. Alors c'était plus l'aura du métier de pompier que le métier en soi qu'il l'intéressait ? Keith n'était pas forcément facile à cerner. Enfin, même s'il devenait infirmier urgentiste, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il se renseigne sur les pompiers. Et puis Sacha pouvait comprendre que tout le monde n'était pas prêt à risquer sa vie.

- Etre infirmier est moins dangereux pour ta vie, et cela permettait aussi de sauver des vies et d'être coll aux yeux des autres, même si je peux t'assurer que lorsqu'un blessé ouvre ses yeux, la première chose à laquelle il pense, ce n'est pas de s'envoyer en l'air.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:59

Spoiler:

- Quand on parle de mauvais jours en parle de bâtiment en feu ou de gaz dans un appartement parce que si c’est ça... je crois pouvoir maîtriser

Keith regarda la barre puis il retira sa veste en jean puis descendu facilement . Il allait faire une blague sur les bars de strip tease mais il décida de faire «  Tadam  » . Il agita la main

- Ce n’était pas une blague de cul mais sur le paradis. C’est qu’il faut que je décide entre soigner et sauver. Ce n’est pas tant le danger qui me dérange. Je veux pouvoir apporter les premiers soins .

Keith regarda alors Sasha

- Pourquoi tu fais ce boulot ?

Spoiler:

Iza était obsédé par le fait d’être meilleur. Sport, nourriture saine, justice. Il voulait être blanc comme neige, pas uniquement pour son bien mais pour aider les autres. La police n’était pas uniquement doté de grincheux bedonnants ayant une vision de la justice biaisée à cause des différentes années.

- Une drogue douce qui ne fait pas souffrir les autres

Il se plaça derrière son protégé pour lui demander des carottes mieux coupées. Dual... il le sentit se coller à lui. Il posa sa main sur la hanche de ce dernier et le fit gentiment avancer de nouveau.

- Commençons par les carottes, tu veux bien ?

Puis il sortit des gâteaux

Spoiler:

- Vous pouvez vous prendre dix minutes de pause précisa t-il

Les étudiants se levèrent alors pour vaquer a leur occupation et lui il s’occupa à noter ses souvenirs de la soirée précédente
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:38

Spoiler:

Newt supposait que c'était le moment d'aller l'aborder, histoire qu'il n'ai pas besoin de trainer après le cours. Il se dirigea donc vers le bureau de Mirza. Il était le seul qui allait le voir ? Bon. Il arriva devant.

- Je n'aime pas l'art. Que me conseillez-vous ?

Spoiler:

Dual l'avait effectivement déjà remarqué, ira avait cet tendance à vouloir être parfait. Et à coté de ça, il prenait les petits vols du jeune homme sur sa personne avec le sourire, comme si ça l'amusait beaucoup. Un autre policier aurait été beaucoup moins amusé. Mis c'était pour cela qu'il l'aimait, son petit enquêteur.

- Et moi alors, je ne compte pas comme la pauvre victime de ta douce obsession ?

Dual avait bien sur été démasqué mais ça ne faisait rien, au moins il avait eu la main de son patron sur sa hanche, c'était déjà une petite victoire en soi. Il revient sagement à sa place et coupa mieux les carottes pour qu'Iza soit content.

- J'adore quand tu fais des desserts.

Spoiler:

Il avait l'air bien sur de lui ce Keith, mais une fois dans le feu de l'action, c'était plus difficile qu'on pouvait le penser. Il ne serait pas aussi catégorique que lui à sa place mais pour le moment c'était inutile d'essayer de lui faire entendre raison, il s'en rendrait compte tout seul s'il finissait par choisir cette voie.

- C'est une bonne chose d'avoir confiance en ses capacités.

Il le regarda ensuite descendre la barre. Sacha l'ait surtout mis au défi de le faire car il se doutait que c'était un de ses "trucs de pompier" dont les gens rêvaient. Au moins il l'aurait fait une fois dans sa vie comme ça. Le pompier descendit à son tour la barre et rejoignit le jeune étudiant pour écouter ce qu'il avait à dire.

- Pour les premiers soins, ce sont plutôt les infirmiers urgentistes, tu t'en doute.

Il réfléchit ensuite à la question. Hum... non, il préférait le garder pour lui. Sacha répondit donc simplement avec le sourire.

- Parce que j'adore sauver des chats.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:22

Spoiler:

- Prenez une chaise. Nous allons en parler

Il prit un stylo «  Vous avez un courant préféré ? Quelque chose qui pourrait vous lier un peu à la matière. Une passion ?  »

Spoiler:

Iza observa son protéger. C’est vrai qu’il faisait parti de son obsession. Pour le moins au début. Des nuits passées sur ce voleur. Une filature, un chronomètre et un œil bien entraîné lui avait permis de l’arrêter. Mais ce qu’il avait aimé c’est ce sourire, un sourire joyeux qui disait « [i] J’ai perdu mais le jeu était si drôle [/u] ». Iza lui avait parlé et il avait coopéré et maintenant il était là. Plus qu’une simple obsession

- Non, tu n’es pas une simple victime. Tu es celui qui fait plein de petites bêtises plaisanta t-il en lui tapotant le front

Puis au final, il coupa une part de gâteau et lui donna «  Je sais. C’est pour ça que j’en fais. Je ne mange pas de gâteaux  » puis il mit les carottes dans sa soupe puis laissa bouillir

- Je vais à la douche ... surveille la cuisson

Spoiler:

- Oui, alors je pense que le boulot d’infirmier sera plus adapté à mes capacités.

Comment a-t-il alors avant d’indiquer la barre «  Je peux la descendre en te faisant le filmer. Ça va faire rire Jared et Alexis.  » puis à cette réponse , il commença à rire

- Cool l’humour

Puis il tendu son portable «  Mais je veux quand même faire le tour de la caserne tant que je suis là . Je suis plutôt indécis, je change vite d’avis  »

- N’empêche ta famille est pas inquiète de ton boulot ? Puis risquer sa vie pour les autres ... c’est tellement maso mais essentiel à la fois. C’est vraiment du pur good chaotic. C’est plutôt rock  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:26

Spoiler:

Newt s'installa donc. Un courant préféré ?

- Je suppose que c'est celui de la période de la Haute Renaissance, il y a eu de grande prouesse technique au niveau des jeux de lumières et des perspectives par exemple, comme les oeuvres de Michel-Ange ou Mona Lisa.

Une passion ?

- Les jeux vidéos, la lecture, ...

Spoiler:

Dual ne savait pas tout les moyens qu'avait utilisé Iza pour lui mettre la main dessus, quand il lui demandait de raconter, il ne voulait pas, alors qu'il voulait tellement savoir. C'était surement pour cela qu'il ne disait rien d'ailleurs. Pas grave, un jour il irait aux postes demander à ses collègues. Et oui, au moment où il s'était finalement fait attrapé, il n'avait pas du tout eu peur ou été déçu, même s'il aurait surement voulu jouer un peu plus longtemps, mais il s'était tellement amusé, et puis Iza avait été si cool, il n'allait quand même pas être triste. Et finalement ils continuaient de jouer ensemble alors il en était tout chanceux.

- C'est vrai, mais je sais que tu seras là pour m'aider à les réparer.

Un gâteau juste pour lui. Comment pas adorer Iza ? Il avait tout pour plaire, et il était vraiment attentionné envers un voleur qu'un autre flic aurait vite fait d'abandonner. Tugdual était conscient de sa chance. Il se pourlécha d'avance les lèvres.

- Sous la douche, rêvassa t'il dans son coin en imaginant son beau patron sans ses vêtements, surveillant distraitement la soupe.

Spoiler:

Sacha confirma d'un hochement de la tête, c'est sans doute ce qui était effectivement le mieux pour lui, il en était presque sûr, même s'il ferait probablement un bon pompier. Surtout qu'infirmier était plus proche de médecin, il aurait plus facile.

- Pourquoi pas ? Ca ne me dérange pas, vas-y, je filme.

Content d'avoir pu le faire rire, à défaut de pouvoir lui répondre. De toute façon, il comptait bien lui faire faire le tour de la caserne, c'est ce qu'on lui avait demandé de faire après tout.

- Je suppose que si, mais elle est aussi très fière. J'aime bien tes références en tout cas.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:51

Spoiler:

- Vous n’aimez pas l’art mais vous aimez les jeux vidéos. Pourtant il y a une portée artistique dans certains paysages ou tenues de personnages

Mirza commença à noter des jeux vidéos «  Demain décrivez moi le paysage préféré dans l’un de vos jeux préférés puis ensuite vous en chercherez ses références et puis vous me raconterez l’histoire de ce paysage comment il a été créé ainsi que l’histoire de la référence  »

- Vous verrez que vous remontrez très loin

Spoiler:

Iza avait fait les autres lui jurer de se taire. Ça ne risquait donc pas d’arriver. Tout le monde savait que quand ça concernait Tugdual, il valait mieux ne pas titiller Iza. Pas de remarques, de blagues ou de reproches sur son passé. La dernière personne qui l’avait fait était un cadet et il était toujours puni.

- Bien sûr que je serais là. Nous en avions fait la promesse

Iza se dirigea vers la douche. Par chance pour Dual, Iza a la fin de sa douche passait toujours torse nu avec une serviette à la taille afin d’aller dans sa chambre. Abdos traces, cheveux mouillés et air relaxe puis il disparaissait de nouveau et revenait en pyjama.

- Tu as éteint la soupe ?

Demanda t-il en revenant

Spoiler:

- Merci

Il redescendu en gardant une mine paisible puis termina en tournoyant sur lui même. Puis il regarda la vidéo quand il eut terminé «  Vous savez vous pouvez ajouter votre numéro dans ma liste de contact si ça vous dit  » commenta t-il

- Vraiment ? Habituellement ça effraye les gens. Vous seriez pas un peu tordu vous aussi.

Keith d’indiquer alors «  J’adore le rock et les bêtises du genre. Vous aimez ?  » demanda t-il alors en envoyant la vidéo à Jared, Gabe et Alexis
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:01

Spoiler:

Newt confirma d'un hochement de la tête.

- Je sais que c'est paradoxal.

Ce n'était sans doute pas une mauvaise idée, cela il savait qu'il pouvait le faire sans trop de soucis normalement, même si c'était un devoir conséquent tout de même.

- D'accord, merci beaucoup, vous aurez cela demain sans faute.

Il le laissa ensuite tranquille.

Spoiler:

Duel n'en savait évidemment rien, même s'il trouvait que tout le monde était drôlement silencieux et consciencieux quand il était là-bas, à commencer par Iza. Il ne comptait pas abandonner en tout cas, il obtiendrait ses réponses un jour. Il ne comprenait pas pourquoi son patron lui cachait ce genre d'informations. Avait-il dû faire des trucs honteux pour lui mettre la main dessus ?

- Et je sais que je peux compter sur toi, sourit-il.

Dual attendit la fin de la douche avec impatience, tout en éteignant machinalement la soupe quand le moment de l'arrêter arriva. Juste après, Ira surgissait et il ne cachait pas qu'il se tournait vers lui pour pouvoir regarder son beau torse et ses cheveux mouillés à ce moment-là. Il était si séduisant, bien qu'il était aussi attirant en pyjama.

- Oui chef, mission accomplie.

Spoiler:

Sacha s'occupa de faire la vidéo et la montra à Keith. En tout cas ce dernier ne perdait pas le nord. Le pompier était flatté de tant d'intérêt, il n'avait plus eu d'histoire de quelques nuits depuis deux ans maintenant, c'était long. Il n'était pas contre des petits flirts. Seulement il devait agir en papa responsable.

- Je garde ton numéro, mais on verra si tu auras mérité que je te recontacte.

Tordu ? En quoi était-il tordu d'aimer ce genre de chose ? Si c'était une technique de drague elle était bizarre. Keith lui posa ensuite une autre question.

- Oui sauf que ce ne sont pas bêtises.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:55

Spoiler:

- C’est surtout pourquoi ... nous en parlerons une autre fois. Pourquoi pas après m’avoir rendu le devoir que je vous propose

Mirza le trouvait assez étrange

Spoiler:

Iza resterait silencieux à ce propos. Et ses collègues le serait aussi. Il passa et remarqua le regard de Dual. «  J’arrive  » murmura t-il en imaginant que son jeune ami l’observait pour lui demander de se presser. Il revint alors et servit les bols

- Demain, on commence tôt.

Iza commença à manger «  On va commencer à travailler sur le papillon bleu. Ça change un peu notre planning sport... mais je suppose que je devrai aller à la salle seul.  » puis il ajusta ses lunettes

- On rattrapera ce temps perdu une autre fois

Spoiler:

Keith s’attendait à un râteau mais non. Ah, pas un hetero donc. Bonne nouvelle. Puis il se concentra sur ses dire «  Mériter ? Et comment puis-je donc mériter ce numéro. J’ai une liste de contact qui peut vous affirmer que je suis un bon parti  »

Puis il sourit «  Rock ? Punk ? Métal ? Un autre style alternatif. Un punk avec une énergie positive  » . Keith observa alors les camions de pompier. Plutôt cool.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:36

Spoiler:

Pourquoi.... il n'aimait pas spécialement en parler, justement. Newt n'avait pas du tout envie de se confier à un professeur. Enfin, il trouverait bien quelque chose.

- Il n'y a pas vraiment de raisons. Je vous rends le devoir demain. Au revoir.

Il partit sans ruminer cette conversation.

Spoiler:

Dual ne le regardait pas du tout pour ça. Il n'y avait pas de raison de se presser, au contraire, mais Iza s'enfuit bien trop vite. Ah, dommage, il aurait bien regardé plus longtemps. Il pourrait peut être toucher un jour ? Dual s'occupa de mettre les couverts. Aujourd'hui c'était baguette du coup. Puis il s'installa pour manger.

- Comme tous les jours.

Ça ne le dérangeait pas de se lever tôt, il plutôt oiseau de nuit et n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Il avait vécu pas mal de temps dans la rue, ça endurcissait, même si physiquement, il n'était pas très fort. Il était surtout rapide et agile, mais une fois au corps à corps, c'était un vrai fétu de paille. De oute façon Dual n'aimait pas leur séances de sport, il n'avait pas envie de prendre du muscle, ça l'alourdirait.

- Quel dommage... (lui, pas sincère ?), mais je suis sûr que courir après le meilleur voleur de ce siècle est aussi dépensier en énergie que mille séance de sport. Pas besoin de rattraper.

Spoiler:

Sacha ne l'avait effectivement pas repoussé, même s'il ne lui laissait pas complètement la porte ouverte non plus. Keith l'interrogea sur la façon de mériter le numéro.

- Tu as de bonne chance d'être recontacté ne t'en fais pas. Tu as l'air sympa, drôle, on a des gouts similaires... un peu impertinent mais rien de dérangeant. Mais il reste une question essentielle : est ce qu'un bébé dans les pattes, ça te dérange ?

Oui les camions de pompier étaient souvent très impressionnant. Il lui montra aussi les échelles et les rampes à incendie, tout ce qui concernait le matériel.

- Plutôt le style punk positif oui.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

Spoiler:

Mirza continua alors son cours , il se demandait s’il pouvait y arriver. Il avait l’air assez coincé ... mais bon il tenterait de l’aider. Il n’était pas le meilleur humain mais un bon prof néanmoins

Spoiler:

Iza avait un entraînement spécial pour son ami. De la cardio lui permettant de courir vite, quelques fois un peu de squat et d’autres exercices.

- Pour le moment nous n’allons pas vraiment couvrir . Nous allons te laisser découvrir là la scène de crime et l’analyser puis tenter de prévoir le prochain crime

Iza mangea pendant une vingtaine de minutes puis nettoya le plat puis posa ses mains sur les épaules de son ami «  Je vais travailler dans ma chambre . Si tu as envie de passer plus de temps avec moi. Je suis là  »

Spoiler:

Keith n’était pas insatisfait de cette réponse. Ça semblait assez positif. La question du bébé le fit hausser les épaules «  Les bébés sont cool dans mon agenda. Envie de crier, ils le font, pleurs incontrôlés jusqu’à ce qu’on les prenne dans les bras... ils savent être écoutés.  ». Il hocha d’ailleurs la tête quand il entendu ses propres propos

- Je viens d’une grande famille. Ça aide . Mais pourquoi ?

Keith hocha la tête «  Et le punk a un âge ?  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:32

Spoiler:

Newt n'était pas inquiet. Il écouta jusqu'à la fin du cours. Lorsque la journée fut finie, il alla dans sa chambre pour choisir son jeu, son paysage préféré et faire des recherches avec analyse.

Spoiler:

Dual n'aimait pas faire des exercices parce qu'il avait l'impression de ne pas avancer, ou de faire ça "pour du faux" il préférait courir en situation concrète, parce qu'il est en train de fuir ou de sourire quelqu'un, et pas "pour s'exercer" alors qu'il ne faisait rien du tout d'amusant.

- Trop cool, si j'arrive à le retrouver, je serais si fier de moi.

Le contact des mains de son patron sur son épaule... il le savoura puis il s'empressa de répondre en souriant : << Parfait alors je veux passer plus de temps avec toi, j'arrive >> Il aimait aller dans sa chambre. Entre la chambre et son lit, il n'y avait qu'un pas.

Spoiler:

Sacha n'allait pas donner une réponse négative alors que l'intérêt du jeune homme était si perceptible et qu'il était disponible, même s'il n'allait pas lui rendre la tache si facile. En tout cas la réponse à sa question lui plu, il avait l'air dégourdi quand même.

- Parce que je suis papa d'une petite fille de deux ans. Et un baby-sitter c'est toujours interessant.

Il croisa les bras.

- Le punk a un âge, et un nom. J'ai 24 ans.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:21

Spoiler:

Mirza de son côté s’occupa de charmer le jeune héritier comme à son habitude

Spoiler:

Iza tentait de lui offrir cette solution placebo pour ne pas qu’il se dirige vers des anciens retranchements. Mais il avait une idée pour la prochaine séance. Il voulait garder la surprise pour demain soir.

- Je t’en prie

Dans la chambre d’Iza, il y avait sa photo avec un petit garçon aux yeux vairons âgé de dix ans ainsi qu’une femme asiatique et deux autres enfants. Seule photo de son passée les autres choses sur le mur étaient des lumières led , des plantes et un peu de sable ainsi qu’un râteau. Très zen. Et de l’autre côté de la pièce, il y avait un punching-ball

Il s’installa à son bureau et commença à retravailler sur certains dossiers

Spoiler:

Keith le regarda alors. Plutôt jeune. Donc père célibataire. Couple qui n’avait pas marché ou coup d’un soir ? «  A peu près quel âge ? Et surtout le prénom . Si je dois la garder je ne vais pas l’appeler mini punk.  »

- Quoi que ... je plaisante. Donc mon premier rendez vous sera avec la demoiselle. Charmant

Keith avait souvent l’air ironique. Mais assez étonnement, il n’était pas du tout mauvais avec des enfants, les personnes fragiles non plus. Quand on le voyait si maladroit et sans filtre c’était difficile à croire et pourtant.

- Oh je ne l’ai pas oublié . Sacha, le punk célibataire pompier a ses heures perdus et papa en continu

Keith s’arrêta alors «  C’était un très beau tour maintenant je vais aller voir les infirmières et peut être qu’entre temps j’aurais changé d’idée de boulot. Je vous tiendrais au courant dès que vous aurez envie de voir votre futur baby sitter »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:28

Spoiler:

Et bien sur de son coté ne comprenait pas cette volonté de vouloir lui donner autre chose que le vol. En même temps, si n'arrivait pas à le divertir ça ne pourrait jamais avoir un effet placebo sur lui. Il le suivit jusque dans sa chambre. il connaissait déjà la photo, mais il n'obtenait pas vraiment de réponse quand il posait la question à Iza. Dire que lui était obligé de lui dire la vérité à chaque fois (sauf qu'il avait tendance à garder des rets et à mentir lui aussi). Il avait pris de quoi s'occuper, un livre sur les plus beaux trésors du monde.

- Dis, pourquoi tu as un râteau et du sable ? Tu as eu un manque de château de sable quand tu étais petit ?

Spoiler:

Sacha n'allait pas révéler tout sur lui, surtout qu'il ne savait pas encore exactement comment classer Keith. Enfin, il semblait au moins s'intéresser sincèrement à sa fille, et s'il avait été seulement intéressé par son statut de pompier il aurait été rebuté par la mention d'un bébé à charge.

- Elle a eu deux ans il n'y a pas longtemps. Elle s'appelle Naomi.

Le jeune homme avait tout compris. Sa Naomi était très important pour lui et il ne laissait pas n'importe qui l'approcher, alors il avait intérêt à ne pas faire de bêtises avec elle. Mais Keith avait l'air d'avoir de la ressource, c'était une bonne chose.

- Et Keith, l'étudiant un peu perdu qui aime être sarcastique pour cacher le fait qu'il est très maladroit.

Ils finirent leur tour et Sacha lui tendit la main pour lui dire au revoir.

- Je vous contacterais.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:50

Spoiler:

- C’est un jardin sec . Les anciens bouddhistes avaient pour coutume de se rendre dans les jardins zen pour pratiquer la méditation. On retrouve dans la plupart des monastères bouddhistes des jardins zen d’origine, où leur beauté a su perdurer des centaines d’année. Un karesansui

Iza posa le râteau dans la main de son petit criminel «  Ma grand mère m’avait trouvé ce petit jardin dans un marché. J’étais un adolescent trouble à l’époque avec une obsession que je ne pouvais lâcher. » il fit Dual passer sa main dans le sable

- Elle me l’a donné et un jour j’ai remarqué qu’il manquait une partie à mon jardin. Que seul avec les simples moyens, les simples doigts que j’avais je ne pourrais jamais arranger mon jardin. Il serait toujours désordonné. Je me suis alors construit un petit râteau. J’ai trouvé cela très métaphorique à l’époque. J’étais un incapable parce que je n’avais pas maximisé mes chances.

Il sourit et regarda le râteau «  Je pourrais t’offrir un petit jardin si tu veux.

Spoiler:

Keith retenu le nom Naomi. Facile à retenir, court et mignon. Deux ans donc il l’avait eu à 22 ans. Et sérieux comme il était, il avait l’air de gérer. C’était rassurant de voir un parent assumer aussi bien son enfant.

- Naomie. Je retiens

Keith écouta alors Sacha, surpris sa mine changea quelques peu. Oh, un revirement de situation. Keith finit par sourire «  Hey, j’ai une licence sur toutes mes blagues. Me la rebalancer n’est pas éthique  »

Il s’en alla en le saluant de la main puis alla donc faire son tour au SAMU.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:51

Spoiler:

Dual écouta de son mieux. Seulement, les trucs boudhistes, ça l'endormait, comme à peu près tout ce qui ne l'intéressait pas. Il fit néanmoins son maximum comme cela concernait son patron. En plus c'était des souvenirs mignons au final. Et peut-être qu'il lui parlait un peu de lui alors il se montra soudainement très attentif. Et il y avait même contact, décidément il avait de la chance aujourd'hui. Bon par contre passer un coup de râteau dans du sable... ça ne le faisait pas vibrer. Alors quand il lui proposa de lui en passer un...

- Je ne peux pas juste avoir le bac à sable ? avec pourquoi pas une émeraude cachée à l'intérieur ?

Il chercha quand même à le consoler parce que le patron enfant dont il parlait avait l'air triste, il n'aimait pas ça. Seulement il n'était pas sûr de saisir tout ce qu'il lui disait. Il essaya quand même.

- Tu avais peut-être besoin d'un râteau, mais tu as quand même besoin de tes mains pour utiliser le râteau donc... tu n'es pas un incapable.

Spoiler:

Spoiler:

Duncan et retourné avec Blaise qui ne lui avait rien demandé à propos de sa soirée avec Mirza et Milo, il s'était simplement enquis de la satisfaction de son client. Duncan ne savait pas trop quoi répondre mais puisqu'il était parti en ayant de l'inspiration, il supposait qu'il était plutôt satisfait alors il répondit qu'il l'était. Il voulait protéger un maximum Milo.

En ce réveillant le lendemain, il était... très rougissant juste en pensant à la soirée de la veille. Est-ce qu'ils allaient pouvoir se comporter comme d'habitude? Comment allait réagir son ami ? Il était inquiet et il sentit la nervosité lui nouer le ventre alors qu'il se dirigea vers l'école.

De son coté Hugo avait dormi dans les bras de son frère, avec monsieur Girafe dans les bras.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:05

Spoiler:

Milo venait de se réveiller. Hugo dormait encore. Il avait dormi chez la nounou pour la enieme fois. Mais puisque son père grâce à un pot de vin ne lui courrait plus après... la nounou n’avait pas refusé de les abriter. Elle avait même proposé de les laisser dormir chez elle jusqu’à ce que le père change de nouveau d’avis.

C’était pas mal. Il économiserait pas mal d’argent. Mais malgré tout cela... toutes ces bonnes nouvelles, il avait la tête ailleurs. Il pensait à Duncan. Bon sang... il passa sa main dans ses cheveux.

- M*rde

Le plus gênant n’était pas la nuit ensemble ... c’était surtout le ressenti. Oh non il avait des flashback. Non, non... concentres toi. Prendre à manger puis aller en cours. Il se doucha, se prépara puis mangea et ensuite réveilla Hugo

- Hey bébé, je vais à l’école. Tu vas manger ... je reviendrais tôt ce soir et on ira au parc

Spoiler:

Iza remarqua que le jeune essayait de lui remonter le moral «  Tu as raison. Et non pas d’émeraude petit corbeau... tu devrais aller dormir. Demain est une grosse journée  » il reprit son petit râteau puis le posa près de son jardin

- Demain 8 heures sans faute
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:56

Spoiler:

Spoiler:

Hugo dormait toujours très bien chez la nounou, elle le bordait, lui faisait des bisous, il l'aimait beaucoup même si la personne qu'il aimait le plus au monde c'était son grand-frère. Milo le réveilla doucement et il tendit ses bras vers lui pour un câlin en souriant. L'idée de se promener semblait lui faire plaisir.

- Pac, pac !

Duncan essayait de ne pas penser à la veille non plus mais il était si nerveux à l'idée que Milo le repousse qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il se sentait si bizarre depuis ce moment partagé, il ne savait pas comment l'interpréter. Il se sentait reconnaissant mais coupable aussi. Il arriva alors à l'école et attendit devant sa classe.

Spoiler:

Alexis ne savait pas combien de temps il allait devoir rester à l'hôpital mais il se doutait qu'il n'était pas encore en état, il retombait parfois dans un état fiévreux et encombré quand il respirait. Il fallait croire qu'il n'avait pas encore évacué tous le poison. En même temps il avait été enfermé dans une pièce remplie de gaz. Mais du coup il avait passé une très mauvaise nuit. Il allait un peu mieux maintenant, ses constances s'étaient de nouveau stabilisées.

Spoiler:

Sacha avait longuement hésité, s'il envoyait déjà un message maintenant ça faisait quand même très désespéré et pressé non ? En même temps, il n'était plus un adolescent, ce genre de réflexions étaient inutiles. Il décida donc d'envoyer un sms : << Ce soir 19 pour un premier essai si tu es disponible ? Sacha. >> Pas de fritures ou de politesse superflue. Ca lui correspondait bien.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:31

Spoiler:

Milo sourit à son petit frère «  Oui. Le parc  » puis il le fit descendre les escaliers puis posa un baiser sur son front et le laissa avec la nounou. Il couru pour arriver à l’heure. Il n’était pas dans la même classe que Duncan mais il le remarqua dans le couloir... allez dis bonjour

« Je lui dis quoi... bonjour j’ai vécu un truc étrange hier et c’est la première fois que ça m’arrive et je n’ai pas d’explication » se moqua t-il dans sa tête de lui même

- Salut se contenta t-il de dire en agitant la main On se revoit à midi

Ses amis l’entourerent alors en lui demandant où il était auparavant

Spoiler:

Keith avait passé un peu de temps avec Jared endormi. Il se demandait si tout irait mieux plus tard. Ses parents ou plutôt sa mère docteur au sein de cet hôpital restait positive tandis que le père semblait perdre patience.

- Hello Alexis.

Keith s’installa dans une chaise puis son portable vibra. Ah ? Un fan ? Tiens le pompier sexy. Il enregistra alors le numéro « [i] Ok cool. Satisfait de voir que j’ai passé la première sélection.[/b] » puis il rangea son téléphone

- J’ai rendez-vous. Jared dort encore

Dernière édition par Eimi-chan le Dim 5 Avr - 13:59, édité 1 fois
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:55

Spoiler:

Spoiler:

Hugo lui fit un petit geste d'au revoir alors que son frère partait. Duncan regardait ses pieds, sinon on risquait de le remarquer et de l'embêter. Dernièrement, on aimait bien déchirer ses feuilles de révision et ses devoirs. Si Milo l'apprenait il ne serait pas content. Il entendit ensuite la voix de son ami et retient un rougissement. Son coeur commença à battre fort dans sa poitrine. Tout allait bien. Il relava donc la tête et lui adressa un petit sourire.

- D'accord à tout à l'heure.

Ne pas se rappeler de ses baisers.

Spoiler:

Alexis demandait régulièrement des nouvelles de Jared, en fait à chaque fois qu'une infirmière venait le voir, tout le monde devait surement déjà lancer des rumeurs mais peu importe. Il allait finir par agacer ces pauvres infirmières qui lui répondaient à chaque fois avec patience la même chose. Keith arriva ensuite. Il allait aussi lui posé a question quand il le devança. Bon, son état n'avait donc pas changé.

- Un rendez-vous ? Avec qui ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:04

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Milo avait cours avec Duncan dans l’après-midi. Certes, il n’était pas le plus imposant en taille mais personne ne voulait embêter Milo, ni embêter quelqu’un sous la surveillance de ce dernier. Néanmoins si ce dernier remarquait qu’on avait touché à un cheveux de Duncan, les personnes risquaient de passer un sale quart d’heure.

Milo jeta un coup d’oeil derrière lui quand il dépassa Duncan pour le regarder une dernière fois puis il alla en cours de science appliquée. Milo avait du mal à ne pas penser à Duncan, la soirée d’avant. Aussi bien à leurs mots qu’a leurs actes.

Spoiler:

Keith l’avait devancé parce qu’il savait bien qu’Alexis lui poserait la question « Sacha, un pompier punk. J’ai rendez vous avec sa fille Naomi, deux ans. Un rendez vous de baby sitting. Assez étrange comme.premier rendez vous mais j’aime bien l’idée  » comment a-t-il alors
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:57

Spoiler:

Duncan avait plus facile de ne pas y penser parce que s'il n'était pas attentif pendant les cours, il n'arriverait pas à suivre, et dernière il essayait de vraiment faire de son mieux pour rendre Milo fier, lui qui l'aidait si gentiment à s'améliorer. Il essayait donc de suivre le cours du professeur. Il était déjà rassuré que Milo souhaitait toujours lui parler.

Spoiler:

Alexis était donc si prévisible ? Tant pis ce n'était pas grave. ll écouta son nouvel ami parler de son rendez-vous. Une fillette de deux ans ? Oui c'était original c'est sûr.

- C'est assez mignon. Tu as rencontré ce beau pompier pendant ton petit tour hier ? Comment c'était d'ailleurs ?

Les aventures de Keith étaient amusante à écouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 15 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant