Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Junjou Romantica - Edition Canada

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:56

Spoiler:

Spoiler:

Naomi savait déjà assez bien parlé, mais les enfants de son âge avait parfois tendance à utiliser leur propre langage et du coup c'était compliqué de les comprendre correctement parfois. En tout cas elle appréciait les compliments de Keith. Finalement Sacha les appelle à venir à table, il avait fait un petit apéritif et Naomi piocha quelques chips pour les manger.

- Alors tu as décidé de ce que tu voulais faire finalement ?

Spoiler:

Dual ne connaissait pas ce contact mais il avait hâte de le rencontrer, c'était interessant. Une partie de lui espérait quand même que la Papillon Bleu ne se ferait pas avoir, voir qu'il arriverait voler sous le nez de son bel inspecteur mais non, il ne pouvait pas souhaiter ça, il aimait quand son patron gagnait et était content, et puis il l'aimait beaucoup.

- Héhé je suis heureux.

Il aimait rendre Iza fier, et il aimait beaucoup qu'il lui ébouriffe les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:23

Spoiler:

Keith hocha la tête «  Infirmier urgentiste. C’était plutôt sympathique comme introduction. J’aime bien l’idée de sauver des vies ou plutôt être au front  » comment a-t-il avant de passer sa main sur la tasse de thé pour les réchauffer

- Je vais commencer la semaine prochaine. Je vais devoir déménager mes affaires de mon campus.

Puis il le regarda «  Ta journée de super héros ?  »

-

Spoiler:

Iza passa ensuite le coup de fil. Une voix répondît en anglais avec un léger accent russe. Le jeune policier fit quelques pas « [b] Salut. Oui, ça faisait longtemps
 » précisa-t-il en souriant avant de passer sa main dans ses propres cheveux et s’arrêter quelques instants en riant un peu nerveusement.

- Tu vas bien ? Vraiment, j’espère que oui ... On parlera de ça plus tard. Je suis avec mes collègues. C’est pour te demander un service

Iza expliqua alors le concept et la personne au bout du fil sembla accepter «  Bien sur en échange un petit dîner chez moi. Merci Ludmil. Tu passera le bonjour à ton frère  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:28

Spoiler:

Spoiler:

Sacha n'était pas étonné par son choix. Il espérait que ça lui plairait. C'était surprenant qu'il puisse commencer à cette période de l'année alors que les premiers examens arrivaient pour les autres étudiants, mais le pompier supposait qu'avec ses connaissances en médecine Keith avait déjà quelques pré-requis.

- Tu vas surement manquer à certains de tes amis, non ? Et où vas-tu t'installer ?

Naomi buvait du jus d'orange dans son petit gobelet fermé adapté pour son âge. Sacha songea à sa journée.

- J'ai dû endormir des guêpes pour les déloger et aller éteindre un petit foyer de feu sur une cuisinière. Les pauvres vont devoir se racheter une cuisine.

Spoiler:

Dual écouta la conversation d'Ida avec un oeil soupçonneux. La façon dont il riait nerveusement, dont il posait sa main dans ses cheveux... est-ce qu'il avait eu une aventure avec le gars à l'autre bout du fil ? Ou avec le frère de ce "Ludmil" ? Il se sentit devenir boudeur et jaloux. Il ne voulait pas laisser cet homme manger chez eux. Mais en même temps il préférait pouvoir le surveiller plutôt qu'Iza proposer d'aller manger au restaurant avec lui tout seul.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:42

Spoiler:

Keith avait été en quelques sorte aidé par le père de Jared. Oui, c’était pas bien mais il avait sauvé son fils. Keith n’allait pas cracher dans la soupe. Il se contenta de le regarder «  Clairement pas chez mes parents. Je ne sais pas encore. Je dois y réfléchir un peu. Oui, la moitié est morte alors ça va aider à rendre la séparation moins difficile.  » . Il bu son thé

- Ah oui, un oubli moyen. Ça me donne envie de m’entraîner en cuisine .

Keith agita son doigt «  Je ne suis pas une catastrophe mais depuis que je vis seul, je me contente de salade pour ne pas trop cuisiner. Répétitif mais assez frais « 

Spoiler:

Iza soupira quand il éteignit le téléphone. Lui parler le stressait un peu. Iza avait le même âge que le frère de Ludmil. Il était d’ailleurs un bon ami de ce dernier. Une sorte d’idiot très amusant. Ça faisait des années qu’ils étaient bons amis malgré leurs métiers très différents

- Vous avez le même âge je crois que tu t’entendra bien avec lui. Tu...

Est-ce qu’il boudait ? Iza le regarda «  Tu boudes ? J’ai encore oublié quelque chose ? Je suis désolé si je n’ai pas fais attention à tes sentiments . Je suis désolé  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:22

Spoiler:

Spoiler:

Sacha espérait pour Keith qu'il saurait bientôt où se rendre parce qu'il ne lui restait qu'une semaine. C'était encore un peu tôt pour lui proposer de venir emménager ici, ils ne se connaissaient même pas. Enfin, il n'était pas sans coeur, si le jeune homme ne trouvait rien il se proposerait quand même.

- Et comment tu gère ces pertes ?

Il avait l'habitude de parler un peu aux victimes, qui perdaient parfois des proches et il savait qu'il y avait la phase de choc, de déni, et puis un moment les larmes et le vide. Bien, puisqu'il voulait s'entrainer en cuisine, c'était quelque chose qu'il pouvait faire.

- Naomi, que dirais-tu si papa, toi et son invité on essayait de faire un gâteau ?
- Gâteau ?
sourit-elle.

Spoiler:

Tugdual n'aimait pas savoir qu'Iza était trop proche d'autres personnes. Il savait déjà que ses autres collègues ne l'intéressaient pas, en tout cas c'est ce qui ressortait de son enquête. Mais pour ce fameux Ludmil, il n'était pas aussi sûr... est-ce qu'il était mieux de lui poser directement directement la question ? Iza finit par remarquer qu'il faisait la tête. Mais comme il s'excusait et se souciait de lui, il récupéra très vite son sourire.

- Ce n'est pas grave, je te pardonne si tu me caresse encore les cheveux. Ou si tu me donne un baiser, selon ton audace du jour.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Spoiler:

Keith n’allait pas faire ça. Il ne le connaissait pas assez, néanmoins pour l’aider à déménager avec ses amis... il ne dirait pas non. Cependant tout cela allait prendre un peu de temps. Il essayerait de rallonger son temps sur le campus pendant au mois 3 semaines avant de vraiment déménager.

- Pas les premières personnes que j’ai vu mourir, pas les dernières. Néanmoins je dois avouer que Kira me manque beaucoup. Mais je parle des choc émotionnel usuellement au second rendez-vous.

Keith avait été pris au mot de suite. Hop c’était parti pour un gâteau «  Oui c’est parti pour le gâteau  » il termina sa boisson

Spoiler:

Iza lui tapota doucement la tête pour se faire pardonner. Si Dual lui posait des questions, il lui répondrait comme à son habitude .

- Voilà

Iza lui fit signe de le suivre en direction de la voiture. Ils allaient devoir retourner au poste de police.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:57

Spoiler:

Spoiler:

Sacha pourrait toujours l'aider à déménager si ce n'était pas pendant ses horaires de travail. Effectivement une semaine cela restait assez court pour déménager. Il s'intéressât à comment est ce qu'il se sentait, ce n'était pas forcément facile de devoir perde ses proches.

- Tu peux en parler maintenant si tu en as besoin.

Il proposa ensuite de faire un gâteau et sortit tous les ingrédients nécessaires. Il donna à Naomi de la plasticine pour qu'elle puisse faire son propre gâteau.

Spoiler:

Dual sourit au tapotement sur sa tête même s'il aurait voulu un peu plus mais bon. Allez, il allait essayer de se lancer pour en apprendre plus, on ne savait jamais. Il l'interrogea donc tout en le suivant en direction de la voiture.

- Puisqu'on va le recevoir à diner, je peux en savoir plus sur ce Ludmil et ce qu'il est pour toi ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

Spoiler:

Keith jeta un coup d’œil à Sacha «  Vraiment ?  ». Il ne savait pas vraiment par quoi commencer. Il sortit son téléphone et montra quelques photos des défunts puisqu’il en avait encore. Il comptait bientôt les supprimer. Ces souvenirs le gênait un peu

- Là. Je... m’entendais bien avec eux. Sans parler de Gabe. Il est là. Il a perdu l’usage de ses jambes. Moi, Kira et lui on était un peu un affreux trio

Keith observa la photo en souriant «  J’ai l’impression de ne pas pouvoir le protéger. De toute façon vu comme il est maintenant j’ai un peu raté. Kira serait vraiment en colère. Je sais que ce n’est pas de ma faute. Il me faut usuellement 4 jours pour procédés.  ». Il suivit les indications de Sasha

Spoiler:

Iza posa ses doigts sur la portière, il s’assit puis s’attacha «  Et bien, c’est le frère de mon meilleur ami. Mais on a une histoire plus complexe que cela. » il tapota doucement ses doigts contre le volant

- Un jour, il m’a simplement dit que ... c’est un peu gênant.

Il rougit un peu «  Je sais qu’il n’aurait pas honte d’en parler mais je ... ne sais pas pourquoi j’ai autant de mal.  » . Il décida de démarrer

- A ses 18 ans avant de trouver son fiancé, il était très amoureux d’un garçon Blaise. Sur un coup de tête je pense qu’il a dû être très jaloux... puis on a failli enfin. Rien de bien méchant .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:20

Spoiler:

Spoiler:

Oui, vraiment, Sacha était sérieux. Il regarda les photos. Ca lui ferait du bien d'en parler. Même s'il en pleurait, ce n'était pas grave, c'était même très naturel. Ca l'aiderait plus facilement à se remettre sur pied par la suite.

- Je vais te dire ce qu'on doit souvent réparer aux victimes d'incident de ce genre comme toi : ce n'est pas de votre faute. Kira ne serait pas en colère contre toi, parce que tu as fais tout ce que tu as pu. De plus, de ce que j'ai compris, tu as tout de même su aider certains de tes camarades. Tu ne peux pas être sur tous les fronts. C'est difficile pour un survivant de ne pas se sentir coupable, alors reste en contact avec tes amis survivants pour que vous puissiez vous entraider et que tu puisse voir les vies que tu as contribué à sauver.

Il lui montra ensuite la recette et le laisse faire certaines parties.

Spoiler:

Dual était surpris de voir qu'Iza allait répondre à sa question, c'était si rare. En plus la réponse ne lui plaisait pas beaucoup. Est-ce qu'il aurait mieux valu ne pas savoir ? Alors comme ça ils avaient failli le faire hein. Bon, c'était officiel, Dual n'avait pas du tout envie que son patron revoie ce gars, et s'il succombait à la tentation cette fois ? Il reprit un visage un peu boudeur, mais il était en vérité inquiet.

- Je ne veux pas qu'il vienne diner à la maison. On ne peut pas trouver quelqu'un d'autre pour faire l'appât ? des riches ils n'en manquent pas.

Mais peut-être que s'il était gêné à l'idée de lui parler, c'était parce qu'il l'aimait bien ? Ou alors c'était simplement pour ménager son petit coeur .... impossible de savoir, cela le frustrait. L'aimait-il ou ne l'aimait-il pas ? Un jour il le saurait.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:40

Spoiler:

Keith écouta le pompier puis passa sa main dans ses cheveux «  Je sais pourtant... je n’ai jamais été autant en danger qu’eux. Je ne suis pas le héros qui les sauve. Je suis juste ce personnage secondaire qui passait par là. Je n’ai pas une essence héroïque. J’aurais aimé me dire que je les ai sauvé en connaissance de cause. Que j’en étais conscient alors je serais bien plus conscient du fait que j’ai fais de mon mieux  » comment a-t-il en cassant les œufs en évitant de mettre la coquille dans le bol

- Je ne me sens pas victime, ni sauveur. Juste passif... tu vois ?

Keith soupira «  Désolé c’est pas sexy les émotions. J’ai pensé à voir un psy juste pour tu sais parler de ça. Mais... je veux dire je vais dire quoi. Mes potes sont tous morts.  »

- Tiens de la farine ... Naomie , comment va ton gâteau ?

Spoiler:

Iza remarqua la tête de son jeune protéger. Il ne cacha pas son envie d’annuler le plan «  Si je t’expliques, tu seras moins fâché. » puis le policier prit une grande inspiration avant de sourire de manière assez gênée

- C’est juste qu’il réalise beaucoup de plan. Et il avait sûrement envie de se former à « ça ». Alors il m’a envoyé un mail très cordial me demandant de me rendre dans une chambre

Le policier tourna «  Une fois assis, il m’a exposé son problème. Il est très amoureux de ce garçon dont je te parle et le voyant si expérimenté, il voulait pouvoir rattraper son retard mais aussi le faire avec une personne avant son fiancé. Il avait un plan stratégique de tous que je pouvais faire  » il commença à rigoler les joues encore bien rouges

- Après ça, j’ai réussi a nous raisonner. Lui, moi et ses plans abracadabrant. Clairement il avait calculé son coup. Selon lui j’ai la même carrure d’épaule et presque la même taille que son ami
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:51

Spoiler:

Spoiler:

Sacha comprenait ce sentiment.

- Ce que tu décris là s'appelle le sentiment d'impuissance. Tout le monde passe par là dans le genre de situation que tu décris. Mais tu n'étais pas passif. C'est juste l'impression que tu as car tu n'as pas plus accomplir autant de chose que tu le voulais. Tu apprendras à gérer ça à l'école des infirmiers urgentistes. Nous aussi chez les pompiers ont a ce genre de cours. Ce n'est pas une tapée facile, mais tu y arriveras. Il ne faut pas hésiter à aller voir quelqu'un pour t'aider, ce n'est pas stupide. C'est même conseillé pour les personnes dans le domaine du soin, surtout le soin traumatisant.

Il le rassura sur un autre point.

- Ce n'est peut-être pas sexy mais c'est touchant. C'est important aussi.

Naomi montra son avancée, elle avait fait une boule de pate à modeler.

Spoiler:

Dual écoute l'explication. Est-ce que c'était vraiment censé le rendre moins furieux ? Ca lui donnait encore moins envie de voir ce gars revenir, s'il aimait Iza parce qu'il ressemblait à l'homme qu'il aime, et s'il essayait de nouveau de lui sauter dessus ? Ca ne le rassurait donc pas du tout et il garda sa mine sombre. Bon, au moins, le policier l'avait repoussé une fois. Il pourrait le faire.

- Il sort avec ce fameux garçon maintenant ? Et s'il t'envoie encore un mail de ce genre, tu n'y vas pas, ce sera d'office un autre coup fourré. Et si tu me trompe avec un autre gars, eh ben je vais.... je vais aller voler un énorme bijou parce que j'aurais le coeur brisé, voilà !

Est-ce que c'était immature ? Totalement. Est-ce qu'il exagérait surement un peu ? Oui, mais c'est qu'il tenait beaucoup à son Iza. Il était vraiment inquiet et il lui jeta un petit regard suppliant.

- Est-ce que tu m'aime plus que ce Ludmil ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:45

Spoiler:

Keith écouta les conseils de Sacha «  Je suppose que ça deviendra plus facile avec le temps. Je vais essayer de réserver un créneau  » dit-il alors puis en entendant Sacha, Keith rougit légèrement. On lui disait rarement ce genre de chose. Puis il remarqua la petite boule «  Il a l’air très beau !  »

- Sinon, mes deux amis sont maintenant dans la même chambre d’hôpital. Ils étaient vraiment heureux. Ils sortent ensemble . Jared et Alexis. Deux petits blonds, je te les montrerai un jour.

Keith prit le sucre en poudre

Spoiler:

-Non, mais il est fiancé à un homme travaillant dans l’art...

Ah, Dual était en train de paniquer à cause de sa jalousie. Il lui jeta un coup d’oeil « Non, tu ne dois pas voler à cause de tes inflections de cœur  » dit-il avec un petit air un peu plus sévère puis il s’arrêta a un feu rouge . Iza lui prit alors le menton « Dual... ne sois pas jaloux. »

Il posa un baiser sur son front avant de redémarrer
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:27

Spoiler:

Spoiler:

Sacha ne voulait pas qu'il soit gêné parce qu'il ressentait donc il lui avait fait ses compliments pour qu'il se sente bien. Si ça l'aidait à aller voir quelqu'un alors il était content.

- Oui, il faut prendre le temps de prendre soin de toi. Ah oui, tu as des amis encore à l'hôpital ? En tout cas c'est chouette qu'ils puissent être dans la même chambre.

Sacha continua de lui indiquer les étapes de la recette jusqu'à qu'il soit temps de tout cuir. Naomi était fière de sa boule, maintenant elle faisait de toutes petites boules dessus pour les bougies.

Spoiler:

Dual supposait que s'il était fiancé, il serait moins intéressé par son cher inspecteur. Mais bon, il allait quand même surveiller ça de près. Heureusement le baiser sur le front d'Iza le rassura et l'apaisa, et il afficha finalement un sourire attendrit.

- Je vais essayer. Et je sais que je ne dois pas voler mais....

Il lui tendit la montre qu'il venait de lui prendre pendant le baiser sans le faire exprès. Il pensait vraiment que s'il avait le coeur triste un jour, il ne pourrait pas résister.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Spoiler:

Keith hocha la tête, il n’avait pas encore de photos d’Alexis, mais il en avait quelques unes de Jared. Pour trouver celle d’Alexis, il alla sur les réseaux sociaux pour les trouver «  Oui, sur une échelle de 1 à 100, ils sont à 120% gay l’un pour l’autre  »commenta t-il

- Ils se sont rencontrés comme dans un film romantique. J’aime bien !

Keith se leva ensuite les mains, il regarda alors la petite «  Elle est vraiment mignonne. Qui la garde habituellement ?  » demanda t-il alors. Après tout elle était encore petite.

Spoiler:

Iza récupéra sa montre et la mit dans sa poche «  Tu n’as pas de raison de le faire. Et même si tu es triste, tu dois aller outre. Je ne suis pas parfait, je fais des erreurs.  » puis il se gara devant le poste de police puis sortir de la voiture

- C’est ton rôle d’ami de m’aider s’il m’arrive quelque chose comme je t’aide quand tu en as besoin. Tu ne dois pas retomber dans tes travers

Puis une fois au poste ses collègues le saluèrent «  Iza, Dual . Vous voilà  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:32

Spoiler:

Spoiler:

Sacha regarda les photos, même s'ils ne les rencontreraient surement jamais. Enfin, qui sait. Tant mieux pour eux s'ils étaient fous l'un de l'autre et s'ils s'étaient rencontrés de manière romantique. Sacha croyait un peu moins aux histoires qui se déroulaient comme dans les contes de fée, ça finissait toujours par mal se passer à un moment ou un autre, et c'était à chacun de décider s'il rebondissait ou non.

- C'est super.

Il regarda ensuite la prunelle de ses yeux. Un exemple de ce qui pouvait ressortir de positif dans des "complications". Naomi était parfaite.

- Elle va à la crèche et sinon elle va chez ses grands-parents qui s'occupent d'elle avec joie.

Spoiler:

Dual savait bien qu'il devait rester fort même quand ça n'allait pas, mais c'était ainsi, quand il n'était pas bien ou déboussolé, il revenait à ses anciennes habitudes, plus familières, plus rassurantes, plus instinctives. Seulement, il allait faire de son mieux. Iza n'était peut-être pas parfait mais il était loin de faire des erreurs toutes les cinq minutes.

- Et je serais toujours là pour t'aider, c'est promis. Même s'il faut que je passe le râteau avec toi dans ton bac à sable.

Il salua également tous ceux présents au poste après être sorti de la voiture et entrer dans le bâtiment : << Comment allez-vous tout le monde ? C'est une belle journée n'est-ce pas ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:40

Spoiler:

Keith n’aurait jamais pu laisser ses enfants avec ses parents. Horrible idée. Il imaginait très mal ce qui se passerait. Son père laisserait le gosse avec le chien se disant je le chien le protégerait puis sa mère snifferait une ligne pour rester en forme

- Ah oui... des grands parents . C’est bien

Keith observa le gâteau

Spoiler:

Iza rigola en entendant parler du râteau. Finalement les collègues sourirent «  Iza commence à avoir ton caquet, tu parles comme lui  » plaisantèrent certains.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez commenta le detective

Ses collègues posèrent quelques dossiers «  Tiens, tiens...  » . Il commença à les lire puis soupira. Pour avoir le papillon bleu, il avait dû accepter quelques autres taches un peu moins drôles. Il y jeta un coup d’œil
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:32

Spoiler:

Spoiler:

Sacha n'aurait évidemment pas laissé Naomi à n'importe qui, ses grands-parents étaient tout à fait responsables et compétents. C'était aussi pour ça qu'il avait fait passé ce petit test à Keith, c'était important de ne pas se lier à des personnes incapables d'être un tant soit peu mature.

- Naomi les aime beaucoup, elle est leur princesse.

La gateau prenait doucement forme. De son coté la petite finissait son gâteau aussi.

Spoiler:

Dual était très content d'avoir fait rire son patron, il aimait entendre ce son et surtout être celui qui le provoquait. Il ne s'était cependant pas attendu à faire rire les collègues également. Mais cela le flattait d'être comparé à Iza.

- C'est vrai ça ? C'est trop cool.

En voyant la pile de dossiers il fit la grimace, c'était un de ses plus grands cauchemars la paperasse. Il s'éloigna discrètement, il ne voulait pas devoir travailler la-dessus. Mais il n'avait rien d'autres pour s'occuper alors il commença à tournoyer sur une chaise.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:52

Spoiler:

Keith pouvait comprendre pourtant ce n’était pas vraiment l’approche la plus usuelle. Habituellement il allait sur tinder, allait à un ou deux rendez-vous et peut puis entendait parler de l’aspect famille.

On ne lui avait jamais proposé de rendez vous comme ça. Néanmoins, il ne savait pas si ça allait donner quelque chose au final. C’était impossible de draguer ou de vraiment oser faire connaissance.

- Et la cuisson prend combien de temps ?

Spoiler:

Iza lui fit signe de venir «  Tiens tu peux donner ces 5 là au lieutenant. Ensuite, on ira faire un tour pour interroger quelques personnes en prison. Et ne penses même pas voler le lieutenant  »

Puis il se leva pour prendre son café
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:04

Spoiler:

Spoiler:

Sacha devait avouer que ce n'était pas la méthode la plus efficace pour draguer. Peut-être qu'il aurait du faire autrement ? Mais bon, coucher au premier rendez-vous ce n'était pas son style. Par contre poser des questions pour apprendre à le connaitre davantage, ce n'était pas une petite fille de deux ans qui allait lui en empêcher.

- Suffisamment de temps pour qu'on puisse parler calmement. Parle-moi un peu de toi, tes passions, ta famille, tout ce que tu veux aborder au final.

Spoiler:

Dual aurait aimé pouvoir encore jouer un peu avec sa chaise mais il alla prendre sagement les dossiers. Si ce n'était que pour les donner à quelqu'un d'autre, ça ne le dérangeait pas. Par contre Iza faisait bien de lui dire de ne pas voler le lieutenant, il l'aurait sans doute fait. D'ailleurs il s'empressa d'aller rendre le stylo d'un des agents près de qui il était assis en attendant une tâche.

- La prison... des fois c'est amusant et d'autre fois je n'aime pas du tout... songea t'il tout en apportant le dossier au lieutenant.

Il du se retenir pour ne rien lui voler, il laissait son GSM à sa vue de façon si flagrante. On résiste, on résiste.... il s'éloigna, fier de lui.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:10

Spoiler:

Keith semblait réfléchir à ce qu’il allait dire. Ses passions ? «  Je joue de la batterie. Je sais c’est beaucoup moins cool qu’un guitariste.  » plaisanta t-il en lavant ses mains

- J’ai 8 frères et sœurs. Une famille assez problématique que je ne présente jamais parce qu’ils sont homophobes, racistes et pas souvent présentables.

Puis il s’indiqua «  Je fais de l’escalade sur glace les week-end ainsi que du slacklining. J’ai des tatouages. Et toi ?

Spoiler:

Iza mit sa veste. La prison n’était pas si loin et il comptait y aller en transport. Il préférait ça au voyage en voiture quand ils y allaient. Surtout qu’après ça il voulait rentrer à la maison ... ouais, les transports en commun.

De plus ça entraînerait bien Dual.

- On prend le bus

Comment a-t-il en le revoyant, il alla doucement mais sûrement vers la sortie puis le bus. Il entra et resta debout pour laisser sa place aux personnes plus fragiles

- J’ai une surprise pour toi ce soir Dual. J’espère que tu aimeras.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:24

Spoiler:

Spoiler:

Sacha le détrompa.

- Batteur c'est très cool aussi. Tu joue dans un groupe ? Personnellement je n'ai aucun talent pour la musique, pourtant j'aurais bien voulu.

Waou, huit frères et soeurs, c'était conséquent. C'était une aussi grande famille de nos jours, il comprenait mieux ses talents dans le babysitting.

- J'ai eu la chance d'avoir une bonne famille, mais tu peux être fier de ce que tu es devenu, même si je ne te connais pas encore beaucoup tu as l'air de quelqu'un de fiable.

De l'escalade sur glace. Impressionnant.

- Qu'est ce que c'est le slacklining ? En ce qui me concerne, j'ai une grande soeur qui est encore célibataire et que m'appelle environ tous les mois en pleurant parce qu'elle veut avoir un mec. Et lorsqu'elle en a un, elle se sent enfermée dans la relation et veut le quitter. J'aime faire de l'escalade aussi, partir en randonnée, faire du jogging. J'ai un tatouage dans le dos.

Spoiler:

Dual se demandait pourquoi Iza voulait y aller en transport en commun, bien que ça ne le dérange pas. Seulement les transports en commun étaient une source bien plus tentatrice, même s'il savait se tenir à carreau devant Iza.

- D'accord.

Il laissa lui aussi sa place aux autres. Il sentait que son esprit était en train d'analyser les différentes cibles potentielles autour de lui pour déterminer la meilleur tactique pour les voler, et surtout, le meilleur choix parmi toutes ces cibles potentielles, mais il résista. Surtout que le meilleur choix était relativement assez loin de lui. Il sortit un bout d'élastique de sa poche avec lequel il joua pour se distraire. Jusqu'à la surprise évoquée par Iza.

- Une surprise ???? Qu'est-ce que c'est, qu'est ce que c'est ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:01

Spoiler:

Keith hocha affirmativement la tête. Oui, il avait un groupe «  Oui avec la totale, chanteuse et guitariste. On joue quelques fois dans des bars. Tu pourrais apprécier. Puis être batteur ça entraîne pas mal les doigts, c’est assez utile dans le corps hospitalier  » lui précis a-t-il alors

- Fiable. Oui, j’imagine que ça m’a formé à gérer 4 enfants en bas âge . Oui, enfin. Je préfère ne pas en parler au début usuellement mais ça fini rapidement sur le tapis. Ils sont un peu comme voldemort. Dernière fois que j’en ai parlé j’ai du partir en année sabbatique et rater une année de médecine

Keith sourit à la mention de la sœur puis rit «  Ça me rappelle un peu ma sœur Maddie sauf qu’en plus, elle croit être la prochaine super star de ce monde.  » puis en entendant ses passions , il ne put s’empêcher de sourire. L’escalade, un point commun même si les outils étaient différents

- Je fais le funambule dans le vide. Grande corde et je traverse d’un point A à un point B. Ça a l’air fou mais c’est presque aussi grisant que l’escalade. Si un jour, tu veux faire un tour dans un parc avec Naomie... je prendrais mon petit kit d’entraînement et on m’attacherai d’un arbre à un autre pas très haut quelques centimètres au début.  »

- Là , pas loin de mon cou et mes épaules . Puis j’ai un tatouage fait par ma plus petite sœur sur le doigt. Faut que je le fasse retoucher. Un petit smiley.

Il le montra

Spoiler:

Iza le regarda gérer son stress. C’était bien «  Je sais que la fuite, les courses poursuite te manque alors j’ai opté pour du parkour. J’ai essayé de m’entraîner cette semaine pour pouvoir suivre ta cadence.  »

- Je ne sais pas si je pourrais aller aussi vite mais j’ai trouver les meilleurs endroits pour que tu puisse voir les plus beau coin de la ville

Iza regarda les arrêts «  Ça te va ? Si tu n’aimes pas, je peux annuler  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:01

Spoiler:

Spoiler:

Sacha avait bien l'intention d'aller voir tout ça s'il en avait le temps et l'occasion. Connaissant les gouts musicaux de Keith, ça risquait d'envoyer du lourd et de lui plaire.

- Je viendrais écouter pour me faire mon avis.

Il décida qu'une petite taquinerie un peu à double sens ne ferait pas de mal : << Juste pour le milieu hospitalier ? >> demanda t'il innocemment. En tout cas la famille semblait être un gros problème pour Keith au point d'avoir du mal à en parler et de le comparer au seigneur des ténèbres quand même. C'était d'autant plus touchant qu'il décide de lui en parler malgré tout.

- Merci de ta confiance. J'espère que tu ne devras pas de nouveau en voyage sabbatique une fois de plus. Mais c'est interessant du voir du pays, tu es aller où ?

Visiblement leurs soeurs s'entendraient sans doute bien. Et oui, c'était chouette qu'ils aient une passion commune, même si elle différait un peu. Et comme il n'avait pas le vertige ou la peur du vide, il voulait bien tester l'activité funambule de Keith, cela pouvait être amusant.

- Je n'amènerais pas Naomi, à deux ans c'est un peu jeune, mais on se fera ça un jour c'est sûr.

Il regarda le tatouage sur le bras, effectivement, il fallait le retravailler.

- Le mien représente un dragon chinois.

Spoiler:

Dual ne s'attendait pas à ce genre de surprise, il aurait préféré un baiser, une déclaration d'amour, voir un bonbon, mais cela restait tout de même une très bonne surprise qui lui faisait très plaisir, d'ailleurs il afficha un grand sourire.

- C'est vrai ? Merci merci, ça va être amusant ! J'essayerais de ne pas courir trop vite pour toi.

Enfin un moyen interessant de se dépenser, il en était tout heureux.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:34

Spoiler:

Keith serait ravi de l’avoir en potentiel public. Ça serait assez intéressant puis ayant le même goût niveau musique ça se passerait sûrement très bien. A la remarque du jeune pompier,il sourit sans se cacher

- Pas seulement mais ça c’est une histoire pour un autre jour

Keith expliqua alors puis il se gratta la tête «  Trouver mon père en Amérique du Sud. Pour toutes les mauvaises raisons que tu peux imaginer  » commenta le jeune rockeur avant de penser à d’autres choses come le funambulisme. Il allait expliquer qu’ils pourraient faire ça dans n’importe quel parc et en profiter pour balader Noémie . Mais un petit rendez vous en seul à seul était pas mal

Pas mal comme tatouage «  Une signification particulière ? Ou pas du tout  » demanda t-il alors de manière assez curieuse

Spoiler:

Iza sourit puis descendu alors après quelques arrêts et rentra dans la prison. Ils allaient devoir retirer pas mal de chose de leurs poches pour ne pas sonner à l’entrée

- On va voir un tueur
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

Spoiler:

Spoiler:

Sacha allait essayer d'être un bon public, de toute façon il n'était pas difficile, du moment que le groupe jouait bien. Il fut content de voir que Keith répondait à la taquinerie en laissant le temps aux choses de se faire. Oui, ce serait une histoire pour un autre jour.

- Ah, l'Amérique du Sud. Et tu l'as trouvé ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne préfère pas.

Pour du funanbulisme, Sacha préférasse que ses parents garde Naomi, histoire d'abord de voir à quoi s'attendre et peut-être qu'il l'emmènerait la prochaine fois. Et puis cela lui donnait une bonne excuse, il n'allait pas se le cacher non plus.

- Le dragon chinois a beaucoup de signification mais c'est u signe de vie, de croissance, de prospérité, de puissance. C'est un animal mystique et sacré. Je suppose qu'on peut le voir comme un ange gardien. Et je me suis dit, pour un pompier, avoir un animal possiblement immunisé contre le feu, c'est plutôt pas mal.

Spoiler:

Dual allait devoir retirer pas mal de choses en effet, parce qu'il aimait piquer des trucs dans leur chez eux en partant, et qu'il avait peut-être pris un ou deux cent à un passant.... quand il sentait qu'il n'allait pas résister, il décidait de s'attaquer aux pièces de cent, tout le monde se fichait bien de ces pièces là de toute façon. De toute façon il enleva sa veste et vida ses poches de manteau pour être sûr de ne plus rien avoir sur lui. Ah oui, son collier aussi. Il l'enleva. Ne pas voler quelque chose au garde.

- Un tueur ? Pourquoi ?

Dual n'aimait pas trop les tueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 17 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant