Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Junjou Romantica - Edition Canada

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:23

Spoiler:

Blaise n'était pas du tout intimidé. Il ne risquait rien du tout, personne n'oserait s'en prendre à lui, du moins pas avant d'avoir pris le temps de discuter un peu avant. Et puis Myron avait beau essayer de paraitre effrayant, ça ne marchait pas avec lui. Ludmil avait peur mais ce n'était pas son cas, et il comptait bien lui montrer qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Il le laissa imiter une arme et toucher son front avec sans brancher, et sans ciller. Il entendit ensuite son petit ami revenir.

- Oui, la voiture nous attend.

Comme si. Il voulait juste que Myron baissa sa garde pendant qu'il faisait mine de se tourner vers la sortie. Il fit ensuite volte-face pour asséner un coup de pied rotatif au genou de Myron, ce qui ne devait pas faire du bien. Blaise était bien content d'avoir appris des technique de combat, c'était bien pratique, il n'avait pas besoin de gros bras pour pouvoir cogner quelqu'un.

- Tu maitrise très bien l'air dédaigneux mais c'est tout ce que tu sais faire.

Il comptait bien l'assommer pour pouvoir ensuite le virer de la maison de Ludmil.

Spoiler:

Saphir était satisfait de la réponse. S'il ne rendait pas ses clients heureux, il se sentait insulté. Mais il était particulièrement content de rendre Mirza heureux. C'était le client dont il était le plus proche. Des foi, il se posait même des questions, mais il les balayait tout aussi vite de ses pensées. Ce n'était pas le genre de réflexion que quelqu'un comme lui devait se faire. Pour toute réponse, il alla quand même l'embrasser avec un sourire.

- J'aime te déconcentrer. Tu es encore plus concentré après et ton art n'en est que plus beau.

Plusieurs séances pour un tableau. Il avait l'impression de beaucoup y gagner dans l'histoire. Ce ne le dérangeait pas de ne pas savoir tout de suite ce que ça donnerait. Ça faisait partie de leur relation aussi, cette douce torture demandant de la patience.

- Je donnerais le meilleur de moi.

Spoiler:

Newt était un peu paniqué devant l'enthousiasme d'Ezio. C'était généralement le genre de personne qu'il évitait parce que c'était très stressant pour lui d'être poussé ainsi. Mais puisque c'était par message et sur internet, cela lui donnait plus de temps pour se préparer et ne pas être totalement largué. N'empêche, il n'avait pas l'habitude de devoir trouver des sujets de conversation, alors il se renseigna sur des forums et des sites pour trouver de bonnes questions à poser. Avoir de l'inspiration ce n'était pas son truc, et puis il était très maladroit socialement. Il fit donc de son mieux pour sélectionner les sujets de conversation qui lui semblait le plus interessant et puis il les nota. Cela lui prit bien une heure.

- Mais qu'est ce que je fais au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:59

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 355da110

Mirza se laissait délibérément tomber amoureux de Saphir pour tout mettre sur la toile. Cependant ayant eu d’autres muses, il n’avait jamais ressenti ce genre de choses. Ainsi que ce besoin intense de le retrouver. Cependant il savait que beaucoup de client détournait l’attention en amour . Alors il ne dépassait jamais ce genre de limite pour que Saphir n’ait jamais à le rejeter

- Vraiment ?

Le baiser l’avait un peu plus déconcerté, il posa ses lèvres de nouveau sur celle de Saphir . Il aimait leurs couleurs par dessus tout mais aussi leurs douceurs. Il commença à passer ses doigts sous la chemise de ce dernier puis s’arrêta «  Mais cet échange de bon procédé devra être gratuit des deux côtés . Es-tu toujours intéressé ?  » demanda t-il curieux

Il espérait qu’il n’allait pas refuser. Non , il ne le ferait pas.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 15134510

Ludmil espérait pouvoir partir et la décision de Blaise bien que surprenante le ravit. Ils allaient donc pouvoir rentrer. Il s’avança quelque peu avant d’entendre un bruit sourd et une plainte de son ex. Myron s’agenouilla a cause de la douleur soudaine , maintenant de ses deux mains l’endroit meurtri tout en jurant en russe

Ludmil avança alors s’interposant entre les deux hommes «  Myron... pardon , je ... Blaise, je t’en prie partons. Je t’assure que ce ne sont que des mots et il peut garder la maison. Je n’en veux pas et si ça peut le récompenser pour ses loyaux services  »

Il s’en fichait éperdument, il ne voulait juste pas que les deux en viennent aux armes à feu ou autre. Ça ne servait absolument à rien

- En plus nous avons réunion ce soir . Ça ... ne me parait pas sain de la repousser pour rien

Tenta t-il de trouver comme excuse

—-

Ezio revint , il avait un petit rendez-vous avec un de ses fans. Un rendez-vous en ligne qui payait vraiment pas mal . Même pas eu besoin de se déshabiller, il adorait les maso . Puis il revint tout joyeux

«  Re ! Alors ? J’imagine que tu as plein de questions . Alors , quelles sont les premières et évidemment moi aussi j’en ai quelques unes en tête . Alors ?  »

Ezio ne tombait pas souvent sur des gens comme Newt et ça semblait encore plus passionnant pour lui
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

Spoiler:

Blaise ne comprenait pas pourquoi Lidmil refusait tellement qu'il le venge. Il était bien trop gentil. Avec ce genre de personne, si on ne réagissait pas, il se pensait tout puissant et il revenait à la charge. C'était bien mieux de marquer un grand coup maintenant.

- Arrête de t'excuser Ludmil, il ne le mérite pas. C'est lui qui devrait ramper à tes pieds. Tiens, d'ailleurs, si tu t'excusais à ton tour, Myron ? Dis lui que tu es désolé et que tu n'es qu'une ordure indigne de lui. J'attends.

Il alla marcher sur sa main et appuya pour que ce soit douloureux, profitant du fait qu'il était à terre. Il ne comptait pas se laisser adoucir. Il refusa la proposition de Ludmil d'un mouvement de la tête.

- Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, tu sais. Quand j'ai l'occasion de faire payer ses actes à quelqu'un, je ne m'en prive pas.

Spoiler:

Saphir n'avait jamais été la muse d'un autre artiste, mais il avait tout de même de quoi comparer dans sa propre expérience personnelle. Et Mirza était un client particulier. Mais ça ne servait à rien de s'appesantir sur le sujet. Il ne pourrait jamais rien se passer. Ce genre de rêve faisait parfois partie des risques du métier, mais ce n'était jamais une bonne idée.

- Vraiment. Tu n'es pas d'accord ?

Il avait l'air d'être plutôt satisfait en tout cas, vu le baiser auquel il eut droit et au début de caresse. C'était dommage qu'il s'interrompe et il poussa un petit soupir de dépit, juste pour l'exciter un peu plus. Mais le sujet de conversation était important, c'est vrai que ne pas avoir de rémunération pendant ces séances pouvaient être problématique, mais après tout, ce serait un peu abusé de se faire payer pour se faire offrir un tableau de lui.

- Pas de problème. J'accepte ta future création comme payement.

Spoiler:

Newt n'avait pas vu le temps passer. Heureusement qu'il n'avait pas vraiment besoin d'étudier, mais puisqu'il faisait souvent des double license il avait pas mal de chose à lire ou de travail à rendre. Il ne devait pas trop prolonger la conversation avec Ezio. Il regarda dans sa liste quel sujet de conversation il avait mis en premier.

- Ah, oui. Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Celui-là il l'avait trouvé tout seul alors il était assez fier.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:53

Mirza regarda Saphir dans les yeux. Il avait raison , son art était bien plus beau et un peu moins raffiné , cela pouvait se montrer intéressant. Cependant , il était tellement déconcentré qu’il n’avait pas vraiment pris tout le sens de la phrase de Saphir et se laissa un moment pour réfléchir à cette réflexion

- Oui, bien sûr. Tu as raison ... j’étais déconcentré

Mirza apprécia ce soupir , cependant il devait se concentrer sur cet accord. Gardant une main sous la chemise de Saphir , un sourire apparut enfin «  C’est un accord .  » il alla lui donner un baiser chaste

- Le voilà , scellé... maintenant j’ai entendu quelques soupirs . Par où devrais-je commencer pour les arrêter

Ludmil avait du mal à comprendre toute la situation, il savait que Myron était toujours à leur pied cependant rien ne l’y retenait ? Si , le bruit d’un craquement se fit entendre et les plaintes de son ancien fiancé se firent entendre. Ludmil se tint ses propres mains. La scène lui en rappelait des anciennes. Le bruit en rappelait des anciens.

- Je suis désolé

Hurla alors Myron mais Ludmil préféra ne pas baisser son regard. Non, il aurait l’impression de se retrouver là en face de lui même. Ludmil se toucha les oreilles , son outil le plus développé «  Je sais  » murmura t-il doucement avant de lever son regard dans la direction de Blaise pour lui montrer qu’il l’écoutait

- Est-ce que je peux t’attendre dans la voiture ?

—-

Ezio réfléchit quelques instants «  « Laisses moi réfléchir . Rien à voir avec les jeux de compétition... j’aime beaucoup just dance. Étrangement , avec tap tap revenge qui est assez drôle . Ce sont mes jeux pour me reposer en quelques sortes . Et toi ?  » demanda alors Ezio
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:43

Spoiler:

Blaise ressentait une intense satisfaction face à l'humiliation qu'il faisait subir à Myron. Depuis le temps que ce dernier faisait le paon devant lui. Et puis il devait bien ça à Ludmil. Ils vivaient dans un monde de mafieux, c'était ainsi que les choses marchaient. Il observa cependant son nouveau petit ami qui avait l'air assez mal avec ça. S'il ne voulait pas avoir pitié de ce misérable insecte, il pouvait avoir pitié de Ludmil. Il alla lui prendre la main, doucement.

- Tu n'as pas besoin de me le demander, tu as le droit de flancher si c'est dur pour toi. Je ne serais pas long. J'en ai presque fini.

Il attendit donc que ce dernier se soit suffisamment éloigné pour ne plus rien entendre. Il ne voulait pas lui rappeler des traumatismes. Mais c'était justement parce que c'était compliqué pour Ludmil que cela lui donnait encore plus envie de le venger. Il retourna donc à ses affaires.

- Bien, enfin des excuses. Je vais me montrer miséricordieux Myron. En tant normal, tu serais déjà criblé de balles et jeté dans une décharge. Mais par égard pour Ludmil, je vais t'épargner, et je vais même te laisser la chance de relativement bien t'en sortir sans trop de casse. Chut, ne dis rien, je pourrais encore changer d'avis. Ecoute plutôt : vas-t-en loin d'ici. Je ne veux plus revoir ton sale petit air dans ma ville. Tu m'a déjà suffisamment pollué l'existence. Si tu es assez idiot pour ne pas obéir à ma demande dans les vingt-quatre heures qui viennent, je te promet que je te torturerais avant de te planter et de te laisser te vider de ton sang tout seul, abandonné de tous. Et n'essaye pas de me tromper : je le saurais. J'espère que j'ai été suffisamment clair.

Il lui cassa un doigt pour bien qu'il comprenne qu'il était sérieux et qu'il ne lui laisserait pas d'autres avertissements avant de passer à l'acte. Il le laissa ensuite, il n'avait pas peur de lui tourner le dos. Tout deux savait qui était celui qui avait le dessus. Il rejoignit la voiture.

Spoiler:

Saphir lui adressa un sourire entendu. Mais ce n'était pas une mauvaise chose d'être déconcentré alors il n'y avait rien à regretter. Tout irait bien, Mirza était suffisamment talentueux.

- Ne t'en fais pas, j'aurais peut-être pitié de toi si je te déconcentre trop, déclara t'il en riant.

Sceller des accords de cette façon lui plaisait assez bien. En plus il comptait s'occuper de ses soupirs, si ce n'était pas merveilleux. Le jeune gigolo alla poser sa main sur sa joue.

- Je suis ouvert à toutes les propositions.

Spoiler:

Newt connaissait just dance par contre l'autre lui était inconnu. Difficile de choisir des jeux préférés pour sa part, mais il pouvait essayer.

<< J'aime les jeux où il faut réfléchir un peu tout en ayant de jolis graphismes et un gameplay interessant, comme little nightmare par exemple. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:58

Mirza s’approcha de ses lèvres de nouveau mais ne les embrassa pas , il alla poser ses lèvres sur le cou du jeune gigolo et posa sa main sur celle de Saphir se trouvant sur sa joue. Un soupçon de plaisir commençait à se faire ressentir «  J’avais presque oublié l’odeur de ta peau . Mais ça ne se dessine pas  »

Son portable vibra , il alla le chercher dans sa poche. Usuellement sur silencieux pour ne pas déranger ses œuvres , le seul ayant le droit au privilège du vibreur était son père. Il lui répondu alors l’écoutant

- Doucement le somma t-il en russe

Mirza comprenait le russe mieux qu’il ne le parlait. Il écouta son père puis leva les yeux au ciel, fixant le plafond quelques instants «  Je ne sais pas si aller chez YL est la solution. Je veux dire ...  »

- Il est ton cousin. Il fera ce qu’il faut . Rejoins moi... vite

Ludmil sentit la main de Blaise prendre la sienne. Son sursaut se coupa net, reconnaissant la chaleur de la main de son petit-ami. Il savait que cela marchait ainsi dans leur monde , il avait assisté a bien pire et peut-être commis bien pire. Cependant il ne pouvait empêcher sa crainte de poindre du nez. Il serra doucement la main de son petit ami avant de s’en aller dans la direction de la voiture

- Merci

La douleur se lisait sur le visage de Myron , cependant la peur le laissait silencieux. Il était brave mais pas bête , il savait bien que Blaise le tuerait s’il parlait ou osait répondre mais il n’en pensait pas moins. Son doigt émit un dernier son et il osa hurler . En russe , il émit quelques insultes . Il devait réfléchir à un plan, un plan pour les soumettre. Ludmil attendait patiemment le retour de son petit ami et quand il revint , il resta à regarder en direction de ses mains «  Je suis désolé de ne pas être resté. J’ai du mal à être dans sa présence  » expliqua t-il simplement

—-

Ezio regarda alors son téléphone «  Je le connais , il est vraiment bien ? Si tu pouvais être un personnage de jeu vidéo , qui serais-tu et si tu devais choisir un ennemi de jeu vidéo à abattre qui serait-il ? »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:15

Spoiler:

Myron avait eu raison de ne rien dire. Blaise espérait qu'il ne poserait plus de difficulté et qu'il avait compris le message. Pourtant, une partie de lui souhaitait presque qu'il le défie pour avoir l'occasion de le tuer, cette fois. Il le méritait. Mais pour le moment c'était moins risqué pour lui de le laisser en vie, sinon il devrait se confronter à YL et Mirza et il n'en avait pas envie. C'était trop d'énergie dépenser pour un cafard du genre de Myron. Il revint vers la voiture.

- Je comprends. Je ne t'en veux pas. Et j'espère que tu comprends toi aussi que moi je préfère agir et être dur. C'est pour notre bien, expliqua le jeune homme à Ludmil.

Spoiler:

Saphir apprécia le baiser dans le cou. Lui n'oubliait pas l'odeur de Mirza, il la connaissait par coeur. Mais il ne s'en lassait pas pour autant. Et puis cela lui plaisait d'avoir quelque chose qu'il était impossible de reproduire sur une toile.

- Tant mieux, cela t'oblige à revenir me voir, le taquina t'il.

Ils furent ensuite interrompu par un coup de fil. Saphir supposait que ça devait être son père pour qu'il prenne l'appel, ou alors c'était un investisseur important. Quand il se mit à parler en russe, il n'eut plus de doute. Bon, la soirée allait probablement se finir là. Dommage. Il espérait que ce n'était pas trop grave alors il lui jeta un regard interrogateur.

Spoiler:

Newt aimait bien en tout cas. Il réfléchit ensuite à quel genre de héros il aimerait être, un peu pris au dépourvu. Ca commençait à être une habitude.

- Je suppose qu'un personnage assez solitaire et silencieux m'irait bien, comme Link, même si je ne me vois pas sauver une princesse à chacune de mes réincarnations. Peut-être quelqu'un comme N alors, même s'il parle, mais au moins il a ses convictions et est assez intelligent.

Et pour l'ennemi ...

- Les détraqueurs sans doute.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:20

Mirza leva les yeux dans sa direction «  Si ce n’était que ça qui me poussait à me faire venir te voir. ”. Si ce n’était que son odeur , tout serait bien plus facile. Il se contenterait d’un t-shirt avec son parfum , d’un baiser dans sa direction où d’une enlacade

Son portable sonna et il répondu . Il jeta un coup d’œil visiblement ennuyé à Saphir lui indiquant que la conversation l’énervait plus qu’autre chose. Puis son père raccrocha et il ferma les yeux

- Put*in ...

Il passa sa main dans ses cheveux noir puis commanda un uber à son père. Ainsi il pourrait aller chez YL directement . Il valait mieux qu’il parte de cette maison , il irait récupérer les affaires de son père lui même

- Son fiancé l’a plaqué et ça s’est mal passé. Il va trouver refuge chez mon oncle et mon cousin. Ça m’ennuie mais je suis déjà dans le quartier chinois , au moins...

Ludmil pouvait le comprendre. Se faire écraser était toujours un pied vers la tombe dans leur milieu. Un pied sur la gorge , comme le disait amicalement sa famille. La preuve, sa sœur avait complètement disparu. Une autre erreur et ça serait peut-être la fin du règne de sa famille

- Non, je comprends. Je ne veux pas que les gens se pensent plus fort que nous ou tente des vendettas

Il alla tout de même toucher les mains de Blaise pour vérifier qu’il ne s’était pas abîmé les mains en usant de ses poings , soulagé , il laissa ses doigts sur les jointures de la main de Blaise «  Je suis content dès que tu es près de moi et en bonne santé  »

—-

Ezio pouvait comprendre , il aimait bien ses réponses «  Pourquoi ? J’aime l’idée de sauver une princesse . Ça ne t’intéresse pas ?  ». Il adorait peach par exemple , elle était adorable par exemple
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:01

Spoiler:

Blaise confirma d'un hochement de la tête. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être gentil. De toute façon Blaise détestait faire la charité. On récoltait ce qu'on l'on méritait, c'était ainsi. En tout cas c'est ainsi que ça devrait fonctionner. Blaise travaillait dire pour augmenter les profits de son business et son influence.

- Je serais le méchant à ta place, lui assura t'il pour qu'il se sente mieux.

Il le laissa examiner ses mains. Il n'était pas blessé. Il savait comment frapper sans se faire mal, et Myron n'était pas doué pour se défendre. Ça avait été très facile. Il rougit légèrement à la réponse de Ludmil, heureusement qu'il ne pouvait pas le voir.

- Je m'assurerais de rester en vie alors. Veille à faire de même. Myron a raison sur un point, je ne serais pas toujours là.

Spoiler:

Saphir lui adressa un sourire à cette réponse : << Dois-je en conclure que tu me trouve charmant, séduisant et doué de mes mains ? Vile flatteur que tu es. >> Il voyait bien que cette histoire l'embêtait plus qu'autre chose. Il n'avait jamais vraiment rencontré le père mais Mirza lui en avait parlé. Myron et lui partageaient une relation assez spéciale. Il alla lui prendre la main.

- Veux-tu que je t'accompagne ?

Peut-être que c'était présomptueux de sa part de se proposer.

Spoiler:

Newt haussa les épaules avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas le voir. Ça ne le dérangeait pas de sauver des princesses quand il s'agissait d'un jeu, mais dans la vraie vie ce serait quand même plus embêtant : << Une fois ça va mais devoir sauver le monde à chaque réincarnation c'est quand même triste. Et si ce pauvre Link aspirait à autre chose de sa vie ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:31

Mirza rigola doucement «  Que des mains , tu sous-estimes tout mon égard pour les autres parties de ton corps  »plaisanta t-il en laissant échapper un rire léger mais joyeux. La joie fut de courte durée cependant . Mirza regarda la main de Saphir puis alla embrasser les bouts de ses doigts

- Bien sur , si cela ne te dérange pas. Allons nous en

Il lui fit signe de se lever et se réajusta , se rhabilla un peu plus convenablement. Sortant une cigarette qu’il alluma rapidement. Il préférait la pipe et le cigare , mais la cigarette pour ce genre de moment était plus simple . Il passa son bras autour de Saphir puis salua quelques invités en passant la porte puis se dirigea vers sa voiture

- Je ne sais pas si je commence par aller voir YL ou si je commence par récupérer ses affaires ...

Ludmil adressa un sourire dans la direction de Blaise. Il lui faisait confiance , il regarda ensuite devant lui «  Un jour, je te promets que je pourrais devenir un peu plus méchant. Tu pourras compter sur moi  » lui affirma t-il. Il assura ensuite que Blaise allait bien. Il ne pouvait pas voir son petit-ami rougir. Pourtant plus jeune , il l’avait sûrement vu le faire une ou deux fois.

- Je resterai en vie. D’ailleurs ... je pensais à adopter un chien d’aveugle. Il m’aiderait beaucoup et plus grand , il pourrait être un bon symbole de sécurité s’il est bien apprivoisé

avant de se saisir de sa tablette qu’il alluma. Chaque touche était accompagné d’une aide sonore tout comme sur son téléphone. Il montra ensuite la tablette à Blaise «  J’ai calculé la taille exacte et j’ai une idée de chien parfait.  »

- Oh et ce soir nous avons une réunion comme je te l’ai dit. Je ... je me demandais si nous ne ferions pas mieux de garder notre relation secrète pour le moment. Je sais que YL va mal le prendre

Et Diego suivrait sûrement YL

—-

Ezio rigola un peu puis écrivit «  Du genre , étude en comptabilité ? Ok , je vois ... et tu penses que Link rêverait de quoi ? Quel est ton rêve ultime ?  » demanda t-il alors intrigué par les drôles de réflexions de son nouvel ami mais tout de même intéressé
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:32

Spoiler:

Blaise n'allait pas lui mettre la pression, il n'avait pas besoin de devenir plus méchant, il était très bien comme il était. Il imaginait difficilement Lidmil autrement qu'en étant gentil. C'est ce qui l'avait retenu si longtemps. Comment quelqu'un comme lui pouvait-il se mettre avec quelqu'un comme Ludmil ? il avait encore des doutes mais pour le moment cela se passait plutôt bien.

- Reste comme tu es. Un chien d'aveugle peut être une bonne idée.

Il regarda le chien que Ludmil avait "calculé". C'était tout Ludmil ça. De toute façon si ça lui convenait, c'était tout ce qui comptait enfin de compte. Il soupira à l'idée d'avoir cette fameuse réunion. Elles étaient rarement pertinentes et duraient très longtemps. Diego et YL aimaient dériver des sujets du jour pour se chamailler ou parler totalement d'autres choses.

- On devrait séparer YL et Diego pendant les réunions ... j'imagine qu'on peut garder cela secret, je n'avais pas spécialement l'intention de le crier sur les toits de toute façon, mais ca finira bien par se voir.

Spoiler:

Mirza n'avait rien à lui envier dans ses capacités manuelles (et autres d'ailleurs). Ca aurait été un comble pour un peintre de ne pas savoir se servir de ses dix doigts. En tout cas, il n'était pas insensible au compliment, ni aux baisers que ses bouts de doigts reçurent.

- Tu ne me donne vraiment pas envie d'être raisonnable et d'arrêter là, se plaignit alors qu'ils étaient interrompus.

Puisqu'il était le bienvenue, il se rhabilla lui aussi convenablement. Il allait donc enfin rencontrer ce père. C'était un peu embarrassant finalement, normalement il ne devrait pas avoir de contact avec la famille de son client. Mais il avait l'impression qu'ils avaient franchi un cap, et il n'était pas aussi embarrassé qu'il ne l'aurait cru. Saphir chercha à aider Mirza dans ses réflexions.

- Tout dépend de l'endroit où tu veux le plus t'attarder avec moi. Une maison luxueuse vide pour le moment, ou la maison de ton cousin ? Les deux endroits sont très excitants, tu ne pense pas ? .

Spoiler:

Newt savait que c'était ridicule, Link n'était qu'un personnage de jeu vidéo et il était surement très héros d'être un héros valeureux. Mais bon, c'était marrant d'imaginer une autre vie : << Il voudrait peut-être devenir bucheron, garde forestier ou jardinier qui sait. J'imagine que chevalier lui plait aussi mais bon. >>

Son rêve ultime à lui ? Il n'en avait aucune idée. Surement de rassembler le plus de connaissances possibles. Il préféra éviter la question en interrogeant Ezio à son tour : << Et le tien, c'est lequel ? >>

Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 15 Sep - 2:15, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:47

Mirza rigola doucement en entendant Saphir. Il aurait bien voulu continuer mais le devoir les appelait. Il se contenta d’attendre quelques instants avant de faire son choix. «  Commençons par YL et terminons par la maison vide. Cela me parait parfait  »

Mirza alla dans sa voiture puis démarra une fois bien installé. Le chemin ne fut pas long , ils étaient déjà dans le quartier chinois et la maison de son père et Ludmil était dans ce quartier. Pourquoi ce choix ? Une sorte d’entente entre le père de Ludmil et son oncle s’il avait bien compris. Ils entrèrent alors dans une grande villa décorée de dragon chinois , et d’autres sculpture en jade vert. On les arrêta une ou deux fois pour contrôler leur identité puis ils arrivèrent devant la maison. Son père devait déjà être arrivé. Oui , il voyait YL discuter avec lui sur le bas de la porte.

YL était un jeune homme élancé aux cheveux long , propre sur lui. Vêtu d’une cravate , il arrangeait ses boutons de manchette avec un air grave «  Ensemble . C’est grave. Nous nous étions promis de ne pas faire ce genre d’alliance.  ». Diego allait pas en croire ses oreilles, il envoya d’ailleurs un sms à son ami pour lui faire part de cette affaire. Il remarqua ensuite Mirza et son invité

- Mirza, je suis désolé de tout cela. Ton père trouvera le gîte ici tant que Blaise et Ludmil n’auront pas répondu de leurs actes.

Mirza regarda son père fier comme un paon mais si YL savait ... son père n’était pas tout blanc . Mais il ne dit rien ... en tout cas pour le moment . Myron regarda alors Saphir

- Qui est-ce ?

YL le regarda alors puis sourit au nouveau venu «  Je suis Yut Lung , mais on m’appelle communément YL. Si vous êtes un ami de mon cousin , n’oubliez pas que je peux toujours vous aider. Bon, Diego doit venir me chercher. Père, vous recevra de suite. Je ne dois pas arriver en retard  »

Ludmil appréciait l’idée d’avoir un chiot. Bien sûr , il avait balancé les pour et les contre. Mais il s’était peut-être laissé emporter par l’idée d’avoir un chiot dans ses bras. Cependant l’idée avait été approuvé par Blaise ce qui voulait dire qu’elle n’était pas mauvaise en soi

- Tu les connais

YL et Diego étaient toujours imposant en dehors des réunions puis soudainement ... être enfermé dans cette pièce les transformait en petits gamins de 13 ans. Le seul moyen de les garder calme était la réunion trimestrielle avec leurs chefs respectifs ( leurs parents la plupart du temps ) qui contrôlait bien plus que Toronto.

- Nous avons la paix que trois fois dans l’année. Et on a essayé de les séparer , il y a deux mois mais ils ont fini par développer une sorte de langage en morse

Puis il tapota sur sa tablette , faisant remonter les chiffres importants pour leur réunion «  Je sais mais YL sera encore plus dissipé quand il l’apprendra.  ».

- En sachant que

—-

Ezio réfléchit alors puis regarda autour de lui « [b] Devenir joueur professionnel... puis une fois que je serais ennuyé par cet aspect je pourrais m’adonner à un nouveau rêve ? J’aime bien l’idée ou je vis une vie dans m’imposer aucune limite
 »

Ça paraissait plutôt bien comme vie. S’il voulait devenir n’importe quoi , il le pourrait en se donnant les moyens
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:17

Spoiler:

Blaise n'était pas spécialement un grand fan des animaux mais au moins cela donnerait une protection supplémentaire à Lidmil si jamais il se faisait encore embêté. Tout était bon à prendre. Et puis, si ça le rendait heureux ...

- Justement, j'en ai déjà marre rien que d'y penser. Ces réunions ne servent à rien. Elles me font juste perdre du temps.

Même en dehors de la réunion, il les trouvait très gamin dès qu'il se retrouvait tout les deux ensemble. C'était comme une maladie incurable, et la séparation forcée n'arrangeait rien. Blaise se souvenait effectivement de ses nombreux coups sur la table en code qui l'avait rendu fou. Parfois il se disait qu'il serait plus simple de les assumer à chaque début de séance pour aller plus vite.

- En sachant que ? Mais YL ne me fait pas peur. Diego peut-être dangereux mais je n'ai pas de doute sur ma victoire.

Spoiler:

Saphir se dirigea donc vers la voiture pour accompagner son client. Mirza semblait aspiré à la solution la plus tranquille des deux finalement, celle où ils restaient le moins longtemps possible chez ce cousin pour ensuite se retrouver seuls. Cette décision ressemblait à Mirza.

- En tout cas j'aime beaucoup le style de la maison.

Le style chinois était vraiment réussi, constata t'il en regardant autour de lui, assez impressionné. Puis il aperçut le fameux YL et ce qui devait être le père. Tiens, il l'avait imaginé un peu différemment mais finalement il ressemblait un peu à l'idée qu'il s'était faite de lui. Lui aussi savait que Myron n'était pas tout blanc dans l'affaire, de ce qu'on lui avait raconté, mais c'était rarement une histoire de gentils d'un coté et de méchants de l'autre, surtout dans leur monde.

- Merci, c'est gentil à vous, monsieur YL. Je suis Saphir, la muse de Mirza, décida de se présenter de cette manière.

Il n'avait pas honte d'être son prostitué mais autant épargné des oreilles peut-être délicates.

Spoiler:

Newt ne savait pas s'il trouvait Ezio stupide, nonchalant ou brillant. Sans doute un peu des trois. C'était sans doute bien de trouver facilement des rêves ou de ne pas s'imposer de règles. Lui ne pourrait pas vivre comme ça mais chacun son style.

- Hum... moi j'aimerais sans doute continuer d'apprendre toute ma vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 27 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27