Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Junjou Romantica - Edition Canada

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:39

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 6ugoJunjou Romantica - Edition Canada - Page 29 N4kh

Avoir confiance en ses amis, c'était le plus important. Et s'il arrivait à donner un peu de confiance en lui-même à Ludmil. S'il était rassuré, tant mieux. Il avait l'air de reprendre du poil de la bête, c'était une bonne nouvelle. En tout cas, il n'était pas mécontent que la réunion se finisse maintenant. Ludmil avait vécu suffisamment de tension pour aujourd'hui.

- Ne me remercie pas. Je veux réellement détruire Myron. Je veux qu'il paie pour ce qu'il t'a fait. Et pour ton appartement, c'est ridicule, tu viens habituer chez moi. Tu me colle tant que ce fou n'a pas été mis hors d'état de nuire.

Diego comprenait la confusion de YL. Ils n'avaient effectivement rien vu : << Je pense que c'est pour ça que Blaise est tellement en colère. Mais honnêtement, ça ne m'étonnerait pas de Myron. Pas toi ? >>

Il haussa un sourcil en voyant la tresse.

- Elle n'est pas abimée de ce que je vois. Pourquoi je devrais la refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:51

Ludmil n’était pas surpris de cet esprit de vengeance. Cependant il savait que Myron allait payer très cher, même s’il n’en parlait pas, il avait l’impression que Blaise devinait facilement ce qu’il s’était passé comme pour ses yeux

- Merci de me croire et me faire confiance. Maintenant il vas falloir collecter des preuves et les montrer au père de YL

Mais il était curieux «  Comment tu as su pour les yeux ... ? Ce n’était pas si évident. Ça aurait pu être une dégénérescence ou je ne sais pas  ». De son côté Yl haussa les épaules . Myron avait toujours été poli avec lui car il était sa couverture mais il avait une tête de pervers

- Je suis surtout triste pour mon cousin. Il va perdre son père et sa mère. Mais oui , j’y crois . Blaise était trop en colère et ne simulait pas. Je pense qu’il m’aurait écrasé si j’avais dit que Ludmil mentait

Il était encore plus effrayant amoureux ... génial . Puis il regarda alors son meilleur ami

- Parce que j’ai envie de me moquer de tes capacités capillaires ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 6ugoJunjou Romantica - Edition Canada - Page 29 N4kh

Blaise était très observateur habituellement, et il ne comptait pas laisser un petit opportuniste comme Myron lui passer sous le nez. En tout cas, il était content de voir que Lidmil avait repris du poil de la bête.

- Ce ne sera pas si dur. Je pense que le père de YL se contentera de peu, je n'ai qu'à discuter cinq minutes avec Myron devant lui et il se trahira tout seul. Commençons par interroger les hommes de mains garde du corps que ton ex-fiancé avait engagé.

Il garda ensuite un moment le silence puis lui répondit : << Si ça avait été un accident ou une maladie, tu me l'aurais dit, tout simplement. Le fait que tu me l'ai caché veut tout dire. >> Diego devait avouer que ce cousin n'avait pas de chance, mais des orphelins, ce n'était pas ce qui manquait malheureusement.

- En tout cas, ce Myron a été stupide d'énerver Blaise. Il faut être fou et inconscient pour prendre ce risque.

Il lui jeta ensuite un coup d'oeil appuyé à sa réponse.

- Tu te souviens de ce qui se passera si tu te moque au moins ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:38

Ludmil supposait que ça serait une bonne idée. Il avait toujours laissé Myron avoir ses propres gardes dans la maison pour les mettre sur un pied d’égalité. Il donna son portable à son petit-ami » Tu trouveras leurs noms dessus. Nous pourrons les appeler  » proposa t-il

Quand Blaise indiqua ce qui lui avait mis la puce à l’oreille , c’est vrai. Des qu’il aurait su pour sa maladie , il l’aurait dit à Blaise. «  Je ne voulais juste pas. Le premier jour j’ai pensé à te le dire. Mais il s’est excusé. Et finalement ... ça arrive si vite. On fini par en avoir l’habitude  »

- Il ne peut pas deviner à quel point on est puissant. En se basant uniquement sur le bon cœur de Ludmil, il a oublié que Ludmil pouvait l’écraser et que les autres pouvaient aussi le faire je suppose... surtout Blaise. Je sais pas si Ludmil lui a tout raconté , mais Blaise va vouloir le tuer à main nu si c’est si horrible que ça

Puis il toucha ses cheveux «  Bien oublies mon idée coiffure. Allons en voiture ! On va pas rester à parler dans ce bureau alors qu’on veut jamais y rester habituellement  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:29

Blaise avait toujours de bonnes idées, il allait falloir commencer à s'y habituer, ce n'était pas comme si c'était la première fois. Il connaissait Ludmil par coeur. Et ce Myron n'était pas difficile à analyser. Il regarda donc dans les contact de son petit ami.

- Voilà, je les ai convoqué pour les interroger demain.

Blaise reste de nouveau silencieux quelques instants. Il avait du mal comprendre qu'on ne puisse rien dire et s'habituer à ça, mais en même temps, n'avait-il pas un exemple sous les yeux tous les jours avec Duncan ? Ou d'autres membres de bordel ?

- Je ne t'en veux pas. J'aurais dû le remarquer sans que tu ai besoin de me le dire.

Diego supposait que l'analyse de Yl était correct. Ludmil était de loin le plus inoffensif des quatre, et pas par manque de capacité, mais bien par son bon coeur. Et le pragmatisme de Blaise compensait largement les faiblesses de coeur de son nouvel amoureux.

- On ne pourra plus arrêter Blaise de toute façon maintenant, et puis, ils forment un bon duo, il faut le reconnaitre. C'est comme pour toi et moi : je suis les muscles, et toi la tête .

Diego lui ferait surement ses cheveux un autre jour, quand il serait un peu plus motivé, voilà tout. Mais YL avait raison, rester dans ce bureau n'était pas une option.

- On pourrait aller au cinéma.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:48

Ludmil récupéra son téléphone. Il avait mis Myron en silencieux, une bonne idée puisqu’il avait reçu quelques messages pendant la réunion. Cependant, il les remarquerait sûrement plus tard.

Le jeune homme au cheveux bleu agita la main «  J’ai toujours été bon pour garder des secrets. Puis finalement , c’est grâce à toi et ton attention que je m’en suis sorti. Si tu n’avais pas collecté les quelques informations que tu as eu. Je ne serais pas avec toi  » affirma t-il en souriant

Oui, Ludmil était trop gentil mais pour gérer ses finances et leurs affaires, il était un roi. Si les deux ne faisaient qu’un territoire, ils auraient vraiment la manière parfaite de gérer avec un homme puissant au courant de tout et un autre qui pourrait trouver le meilleur moyen économique de gérer cette nouvelle contrée

- C’est vrai et je suis aussi le style . Mais c’est vrai qu’on est un bon duo même si au début, je ne supportais pas ta nudité

Puis il parut assez content ! Un cinéma ! Il n’y mettait jamais les pieds sans Diego ... parce que sinon son père ne l’autorisait pas de peur qu’on le tue blabla. Il regarda son ami

- Et si on allait au petit cinéma dans ton quartier où il y a presque personne ! Comme ça on sera deux et on pourra rire super fort

Bon, il était déjà en route vers la voiture et il s’assît même dedans très rapidement
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:31

Lorsque Blaise s'en rendrait compte, cela risquait vraiment de mal se passer. On pouvait toujours imaginer des tortures de plus en plus douloureuses à mettre ensuite en pratique. En tout cas Blaise n'était pas vraiment convaincu d'avoir vraiment été un sauveur héroïque sur ce coup là. Enfin, il ne s'était jamais vanté d'être un héros de toute façon.

- Je vais t'aider à devenir un peu plus dur ne t'en fais pas. Bientôt, tu n'auras plus besoin de moi...

Il n'aimait pas imaginer cela. Il avait besoin qu'on ai besoin de lui, en vérité. Diego ne pouvait qu'être d'accord avec YL, les deux autres avaient un style qui leur était propre et qui marchait très bien, ce qui forçait l'admiration dans un certain sens.

- Je ne suis que torse nu. Le jour où je serais entièrement nu, crois-moi, tu aimeras le spectacle.

Il était content que sa proposition face mouche, ça faisait un petit temps qu'ils n'avaient plus été au cinéma tous les deux. N'empêche, c'était triste de ne pas pouvoir aller voir un film sur grand écran sans un garde du corps. Pourtant YL pouvait en engager. Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas meilleur que lui.

- Evidemment, c'est bien pour ça que nous avons notre propre cinéma de mafieux dans notre quartier.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:19

Ludmil état dans la parfaite ignorance. Donc, il ne savait pas que Myron se mettait encore en danger. Cependant quand Blaise lui annonça que son enseignement serait si bon qu’il n’aurait plus besoin de lui, Ludmil parut un peu hésitant

- Désolé . Je ne veux pas douter de tes capacités ... mais je ne crois pas qu’un enseignement puisse remplacer le soutien de mon meilleur ami et euh petit-ami

Il espérait ne pas le vexer. Mais il ne doutait pas que ses leçons seraient vraiment très bonnes. Le jeune aveugle tapota doucement ses mains sur ses jambes comme à son habitude quand il était légèrement nerveux «  J’ai toujours besoin de toi près de moi. Pas dans le sens physique mais émotionnel  »

YL grimaça en entendant parler de nudité. Il préférait voir les gens tout habiller ! Les vêtements étaient bien trop beau pour ne pas les porter

- Non, sinon tu vas tomber malade en restant nu dehors et je ne veux pas que les autres te voient te balader nu dans la rue ! Ils penseront que tu es n’importe qui et tu n’es pas n’importe qui ! Tu es mon meilleur ami

Le gronda t-il. Ses parents le forçait à réserver un cinéma uniquement pour lui et il détestait faire ça. Ça empêchait les enfants du coin de s’amuser. Mais si Diego l’accompagnait alors plus personne ne disait rien

- Cool ! Vous avez quoi comme film en ce moment ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:03

Blaise était rassuré par les dires de Lumil. Finalement, il aurait toujours besoin de lui, c'était au moins quelque chose qui ne changerait pas. Et puis, ce que disait Lidmil avait l'air assez vrai, pouvait-on vraiment faire abstraction du soutien de quelqu'un ? Lui pourrait, mais sans doute pas tout le monde. Ainsi, Ludmil ne le vexa pas, et il ne doutait pas que ses leçons seraient excellentes.

- Dans tous les cas, je sais que tu seras un élève attentif. Et j'espère que tu auras quand même envie de soutien physique une fois de temps en temps, le taquina t'il en lui faisant bien comprendre le sous-entendu.

Diego ne tombait jamais malade, il était très résistant. Et les vêtements, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait le plus. A ses yeux, ils étaient tous plus ou moins pareil, même s'il préférerait certains styles à d'autres.

- Pourquoi penseraient-ils que je suis n'importe qui ? Depuis quand ce que pensant les ignorants nous intéressent ? Ceux qui savent qui je suis ne se permettront jamais de me juger.

Diego aimait bien réserver un cinéma juste pour lui, mais uniquement la salle où il allait voir le film, pas tout le cinéma. Autant laisser les gosses s'amuser, quand même.

- Il y a un film d'horreur, un film d'action, et un film à l'eau de rose. je suppose que tu préfère le film l'eau de rose ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

Ludmil ne pouvait pas faire abstraction de Blaise. Il avait toujours été important pour lui. Son premier ami , son premier meilleur ami et sûrement sa première... Le jeune russe rougit intensément en entendant parler des entraînements plus physique

- Oui, dès que ... que ton emploi du temps se libérera. Je serais évidemment ouvert à ce genre de choses

Ludmil se sentait cuire. Parler de ce genre de choses était inconnu... mais mon dieu heureusement pas au point de YL qui n’y connaissait vraiment rien. Il était vraiment dénué de ce sens pour détecter ce genre de petite taquinerie.

- Depuis jamais mais je ne veux pas que tu sois tout nu

YL commença à réfléchir au choix du film. Il détestait les films d’actions qui étaient jamais réaliste sur la vie d’un mafieux. C’était vraiment nul. Mais c’était ceux que son meilleur ami aimait ... ensuite les films d’horreur lui faisait peur mais à l’eau de rose. Il aimait bien ça. Mais ça , il ne le dirait jamais

- Si tu insistes pour en voir un., alors allons-y. Le dernier était pas mal du tout ... je me demande s’il y aura une suite puis la fille était vraiment bien habillée et très jolie
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:20

Blaise ne pouvait pas faire abstraction de Ludmil non plus, même s'il avait souvent joué les indifférents. Il le regarda rougir en retenant un petit sourire à la fois tendre et moqueur. Il lui effleura doucement sa joue de sa main.

- Mon emploi du temps me permettra toujours de te combler de partout. Mais il faut que tu sois sure d'être prêt.

Il le voyait cuir à vue d'oeil, c'était si drôle. Heureusement qu'il était un peu plus connaisseur que YL sinon il ne pourrait même pas le taquiner. Diego ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas le droit d'être tout nu, il faisait bien ce qu'il voulait après tout. Il se contenta donc d'hausser les épaules sans répondre.
Diego préférait effectivement les films d'action. Mais il ne détestait pas les films cul cul que son ami aimait, même s'il ne l'avouerait jamais.

- Je n'insiste pas. Mais la prochaine fois on va voir un film de fantôme, je te préviens.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:28

Ludmil tourna légèrement la tête vers la main qui venait d’effleurer sa joue. Son corps ne sursauta pas et il y prit un certain plaisir, ses lèvres restèrent entrouvertes to il poussa un petit soupir joyeux. C’était si bon de ne pas vivre dans la crainte

Vraiment ? Enfin, non sinon il risquait de le faire rater des bon cours ou opportunités. Ce n’était pas possible mais ...

- Oui, je ... j’essayerai tout de même de me caler à tes heures creuses ou ... enfin

Bien , il devait penser à autre chose . Son meilleur ami voulait voir un film de fantôme ? Ils pourraient peut-être faire une exception la prochaine fois alors . Il hocha la tête «  Oui mais ... après on fait une nuit blanche ensemble  ». De toute façon dans ces cas là , YL collait Diego des jours durant. Puis il finissait par chasser les mauvais esprits

- On se prend des pop-corn à quoi ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:13

Ludmil était si réactif. Blaise n'avait pas de mal à imaginer les réactions très vives qu'il susciterait à son petit ami dès qu'il commenceraient ose toucher un peu plus. Il devait avouer que c'était très excitant. Dire qu'un simple effleurement de visage provoquait un soupir qui donnait si envie... Ludmil était diabolique à sa façon. Il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il provoquait. Quant à rater des cours... il y avait facilement moyen d'éviter ça. Après tout, Ludmil allait rester avec lui les prochains soirs et prochaines nuits.

- Tu viens emménager chez moi pour le moment, n'oublie pas. Nous aurons tout le temps du monde.

Il ne comptait pas le laisser penser à autre chose. Diego n'était pas contre une nuit blanche après un film de fantôme, c'était toujours marrant : il pouvait lui raconter des histoires d'horreur, lui faire croire qu'un psychopathe était en train d'entrer dans la maison, ou s'amuser à éteindre et allumer les lumières en faisant "ouuuuuuh".

- Hâte d'être à la prochaine fois.

Et puis il aimait bien que YL le colle, même s'il ne lui dirait jamais. Et ça lui donnai une image si fadasse quand il devait se débarrasser des frayeurs de Yl par la suite.

- Pop corn sucré, évidemment.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:48

Spoiler:

Ludmil ne savait rien de son pouvoir maléfique. Et sans la vue, c’était impossible de voir le regard de son petit-ami. Cependant savoir qu’ils auraient tout le temps du monde, alors là ... comment ne pas penser à ce genre de chose.

- Oui c’est vrai que ... mais hum. Tu sais , pas que j’ai de crainte ... mais je ne l’ai jamais fait auparavant. Alors ça sera peut-être un peu compliqué surtout que je ne peux pas vraiment te voir

C’est vrai qu’il pouvait se repérer au toucher cependant. Mais ... est-ce que Blaise avait déjà pensé à ce petit problème ? Ça ne l’ennuyait pas ? En tout cas, il ferait tout de même de son mieux pour être le plus attentif du monde à son meilleur ami

Spoiler:

Le jeune homme n’aimait pas tout cela ! C’était si effrayant de devoir rester seul après cela. Mais fort heureusement, ils allaient voir un film romantique. Il y avait des moments où il devait fermer les yeux pendant les moments disgracieux mais ça allait

- Bonne réponse

Chantonna t-il en jetant un coup d’œil à son téléphone. Il jeta quelques coups d’œil à ses messages puis y répondu et montra quelques photos à son meilleur ami. Il y avait toujours pas mal d’histoire dans son quartier entre les différentes familles

- Tu te souviens d’elle lors de la soirée du nouvel an ? Et bien elle cherche à devenir la concubine de mon plus grand frère

Puis il continua de parler jusqu’à l’arrivée au cinéma et il sortit enfin tout heureux. Il entra dans le cinéma et alla acheter des pop-corn avec des mega boissons pour eux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:00

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 6ugo

Diego taquinait toujours son ami lorsque ce dernier fermait les yeux car "il loupait la meilleure partie" comme il aimait le dire. C'était quand même dingue d'être si prude. Enfin, il ne pouvait rien y faire. Quoi qu'il en soit, Diego n'était pas si fan du salé, et il savait que YL non plus donc la question n'était pas si difficile. Diego regarda les photos que YL lui montra. Lui était beaucoup moins accroché à son téléphone, il avait des heures de service. En dehors de ces horaires, il ne répondait jamais s'il n'en avait pas envie.

- Et qu'est-ce que ton grand frère en pense ?

Lui ne cherchait pas vraiment à avoir de concubines. Il avait pas mal d'aventures d'un soir, mais jamais rien de très sérieux. Il avait encore le temps avant de se poser. Diego continua donc de discuter avec son ami jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination puis il acheta les tickets et chercha la meilleure place.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 N4kh

Blaise devait avouer que le fait que Ludmil ne voit pas tout était aussi agaçant que bienvenue, selon la situation. Si ça lui permettait de ne pas remarquer certains détails le concernant, il n'allait certainement pas s'en plaindre. Et il ne s'inquiétait pas des problèmes de vue de son meilleur ami. Ludmil découvrirait bien vite que ça pouvait avoir ses avantages.

- Ne t'inquiète pas. Je te couvrirais de toutes les attentions, et tu apprendras très vite. Je suis un très bon professeur.

Il ne lui parla des sensations décuplées quand on perdait un sens. Il allait lui laisser la surprise. Et pour ce qui est de lui rendre la pareille terme d'attention, le toucher suffisant largement. Il n'y avait donc pas de problème.

- La réunion n'a pas duré si longtemps, est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:35

Spoiler:

Ludmil devait avouer que la réunion n’avait pas duré longtemps mais YL l’avait écourté pour voir son père mais le connaissant il devait traîner avec son meilleur ami. Il réfléchit alors

- On pourrait voir des chiots ? Je voulais m’en prendre un et je pourrais me faire un avis

Ludmil sentit son portable vibrer sous ses doigts. Il préféra raccrocher par mesure de précaution. Pour le moment s’occuper la tête à autre chose que les affaires pourraient être bien

Spoiler:

Yut Lung avait toujours appris que rester chaste était la meilleure des verrues. Surtout pour une famille de son rang. S’il y avait encore des dynasties en chine, il serait un noble de la haute. Il avait été élevé pour ne jamais se tourner vers la chaire. Si bien qu’aujourd’hui , il ne connaissait rien. Pas une once de désir.

- Mon frère aime beaucoup sa femme. Mais elle a une affaire avec une autre personne j’en suis sure.

YL alla dans la salle. Il éteignit son portable mais prévint son second. Puis il parla un peu pendant la publicité et se moqua des prochains films qui devaient arriver en salle. L’histoire paraissait sympathique. C’était l’histoire de deux femmes amoureuses. Les relations de ce genre était très mal vu par ses parents cependant. Mais lui, tant que le film était bon il était partant

- Elle est vraiment belle.

Lui murmura t-il à l’oreille . Puis une scène de nue arriva et il se cacha les yeux.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:03

Diego ne savait pas si la chasteté était vraiment la meilleure des vertus mais en tout cas ça ne rendait pas la vie plus simple à son ami. Tant de plaisanterie douteuse qu'il ne comprendrait jamais, c'était d'une tristesse. Peut-être qu'un jour, cela changerait avec un peu de chance.

- Ah bon ? Finalement, ça ne m'étonne pas trop d'elle. je me demande comment réagirait ton frère s'il l'apprenait.

De son coté, Diego était plutot calment silencieux devant un film. Généralement il laissait son ami s'agiter et alimenter la conversation. Il écouta donc d'une oreille distraire les différents commentaires et moqueries de YL, tout en goutant les popcorn. Ils étaient bons. En tout cas le film était un peu plus interessant que prévu, au moins c'était un tant soit peu méritant. Puis, comme d'habitude, YL se cacha les yeux.

- Tu loupe le meilleur passage. Elle est encore plus belle toute nue. D'ailleurs, qu'est ce que tu pense d'un couple homosexuel toi ?

Blaise espérait quand même que YL n'oublierait pas de parler à son père. Enfin, si ça lui permettait de passer moins de temps avec ces deux idiots très facilement distraits... il n'allait pas dire non. Il les aimait bien mais ils étaient souvent assez pénibles. Blaise réfléchit à la proposition de son petit ami.

- C'est une bonne idée. Tu as déjà une adresse en tête ?

Blaise avait de toute façon bien insister auprès de Ludmil : s'il recevait quoi que ce soit de son ex, il devait l'en informer directement. Il restait à voir s'il allait tenir sa promesse.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

Spoiler:

Ludmil hocha la tête et lui donna le nom du lieu. Pour ce qui était de l’appel , il ne pensait pas que c’était son ex. Il misait plutôt sur son grand frère qui voulait sûrement casser la figure de Myron s’il avait été mis au courant par le père de YL

- Je me demande si je vais trouver le bon .

Ludmil sentit son portable vibrer de nouveau et il soupira. Qui était-ce encore ? Quoi que les vibrements étaient différents ... son père ! Il répondu rapidement. «  Ah .. p...  ». Youri lui demanda de mettre le haut parleur pour qu’il puisse parler à Blaise. Ludmil soupira puis mit le haut parleur.

- Blaise, comment vas-tu ? J’ai été mis au courant à propos de l’affaire et je tenais à te remercier personnellement.

Son père adorait Blaise alors il aurait du s’attendre à celle-là

Spoiler:

Yut Lung haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment. Peut-être qu’il allait tuer son amant. Ça serait le plus normal «  Il l’aime trop alors je ne sais pas du tout  ». Puis son ami le taquina et il allait répondre mais une question le fit réfléchir

- Je ne sais pas comment ça marche mais hum c’est un peu inutile de s’aimer si on ne peut pas continuer sa lignée. Mais je suppose que je n’ai rien contre

YL paraissait un peu gêné «  C’est assez mal vu dans ma famille. Mais personnellement, par exemple le couple de Ludmil et Blaise ne me dérange pas. Mais ça parait un peu étrange.  » .

- De toute façon ... je ne comprends pas grand chose à l’amour et l’attraction physique.

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:04

Diego n'allait pas continuer le sujet à propos du frère de YL, ça n'avait pas grand intérêt après tout. Il les connaissait de loin, même s'ils les côtoyaient une fois de temps en temps. C'était surtout pour faire la conversation. Il préférait taquiner son ami, puis lui poser des questions, par curiosité.

- Je comprend ton point de vue, c'est vrai que ce n'est pas le plus pratique, mais tu sais, un enfant n'a pas besoin d'être forcément du même sang que toi pour avoir du talent. Après, c'est normal que cela te paraisse étrange.

La famille de Diego n'était pas forcément pour, même si ça ne les dérangeait pas que Diego traine avec les deux sexes, du moment qu'il connaissait son devoir. Faire des enfants, c'était facile. Il pouvait très bien vivre avec un homme et choisir une ou deux femmes pour lui faire des enfants. L'aveu de YL à propos de l'amour et de l'attraction physique lui donnait à chaque fois envie de le tenter un peu, c'était terrible.

- Pour l'amour, je ne peux pas t'aider, mais pour l'attraction physique, ce n'est pas très dur à expliquer : ton corps réagit au corps de l'autre. Même si tu as été élevé pour rester pure, ton corps réagira un jour ou l'autre, face au désir de quelqu'un.

Et Blaise n'empêcherait surement pas le grand frère de Ludmil de vouloir le venger, même s'il voulait être celui qui lui ferait regretter d'être né. Seulement, il voulait respecter un minimum la volonté de son ami, même s'il ne comprenait pas pourquoi il était si généreux.

- Un chien est un chien. Si tu l'éduque bien, il t'ira très bien.

Ah, un appel du père de Ludmil. Pourquoi est-ce que c'était toujours à lui d'interagir avec ? Ce n'est pas parce qu'il était amoureux de son père qu'il devait remporter son attention sur lui. C'était parfois un peu dérangeant, même s'il en profitait aussi certaines fois. Mais Yuri aurait quand même pu s'intéresser à son propre fils d'abord.

- Ce n'est pas nécessaire. Je n'ai pas été très utile pour empêcher que ça n'arrive, alors je ne considère pas que c'est une réussite.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:04

Spoiler:

Ludmil secoua la tête négativement «  Les poils sont différents ainsi que leur entretien , leur taille et obéissance ainsi que leur influence. En tant que mafieux , je ne peux me promener avec un chihuahua . Cependant un husky ... c’est bien plus beau .  »

Finalement son père appela son quatrième fils cachés. Son père adulait tellement la famille de Blaise ( le père de Blaise) ... c’était énervant Ou plutôt frustrant

- Tout de même. Ludmil où vas-tu dormir ?

- Chez Blaise. Je préfère lui laisser les lieux jusqu’à ce que la famille de YL m’autorise à y retourner

Le choix était sage «  Bien. Ton frère te cherche. Bonne soirée  ». Son père ne lui avait pas fait de reproche à propos de Myron ... étonnant. Il était vraiment de bonne humeur.

- ... Sergei sera vraiment de mauvaise humeur lui ...

Spoiler:

Yut Lung n’avait aucun intérêt dans la situation . Il imaginait mal son corps réagir au corps de quiconque. On l’avait déjà embrassé et cela n’avait jamais allumé la flamme de désir dont on parlait dans certains livres ou films.

- Hum. Peut-être

YL réfléchit à la question de l’enfant «  Oui. Mais... il aura son propre talent. Peut-être qu’il sera un bon peintre et ce n’est pas ce que je recherche  ». C’était bizarre de penser comme ça. Il regarda Diego

- Tu ne dois pas avoir le problème que j’ai , je présume
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:41

Blaise ne s'y connaissait pas trop en canidé, mais effectivement il n'imaginait pas Ludmil avec un chihuahua, il lui fallait un chien plus intimidant. Les husky n'étaient peut-être pas les plus effrayant, mais ils iraient surement bien ensemble. Blaise considérait quand même qu'un chien restait un chien.

- Va pour le husky dans ce cas.

Blaise connaissait cette frustration, il l'avait connue lui aussi, bien qu'il n'en ai jamais parlé à quiconque. Bon, au moins son père ne s'opposait pas à ce que Ludmil vienne chez lui, et il serait également content qu'ils sortent ensemble, ce n'était pas lui qui allait leur mettre des bâtons dans les roues. Il laissa Ludmil terminer la conversation. Super, ils allaient devoir gérer un Sergei sur les nerfs.

- Je peux m'occuper de ton frère. Je vais lui apporter quelques filles, et pas mal de tequila.

Diego savait que des personnes ne ressentant aucun désir existait, mais il n'était pas sur que ce soit le cas de YL. Le meilleur moyen de vérifier, c'était encore de tester. On ne pouvait pas savoir avec un seul baiser. Parfois, il fallait juste rencontrer la bonne personne.

- Je suis sur que je peux te faire réagir d'une manière ou d'une autre.

Il le chatouilla sans prévenir. Diego le laissa ensuite réfléchir à la question. Il comprenait ce qu'il voulait dire, mais il y avait une chose qu'il oubliait.

- Certains ont un talent à la naissance c'est vrai. Mais il y a aussi des talents que l'on développe, avec l'éducation. je pense que diriger un empire mafia s'apprend, même si certains ont de meilleurs dispositions que d'autres.

Il haussa les épaules.

- J'ai toujours considéré qu'être l'héritier d'un clan mafieux avait comme avantage de pouvoir être libre d'être qui je voulais, et d'imposer mes propres règles. Alors, c'est vrai, j'ai tendance à penser et agir librement. Car pour moi, la vie, c'est chose qu'il faut vivre à fond, sous tout ces aspects.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:31

Spoiler:

Ludmil paraissait légèrement inquiet. C’était toujours discret, il tapotait doucement son genoux . Sergei allait vouloir créer une véritable guerre au sein des différents quartiers juste pour le venger.

- J’espère que ça lui suffira. Il est simple d’esprit mais ... il est tellement colérique

Il se souvenait très bien ses 16 ans quand un des invités avait fait le malheur de se moquer de lui devant Sergei et son frère avait remarqué la nervosité de son petit frère. Ça avait terminé en pugilat

La voiture s’arrêta enfin et Ludmil descendu puis se dirigea vers la boutique. Les petits aboiements aidèrent le jeune russe à se situer. Il expliqua alors être le jeune homme qui avait appelé pour un husky pour personne aveugle et il présenta Blaise par la même occasion

Les employés les firent avancer dans une petite salle. Il y avait quelques chiots convenants à la demande . Ludmil se baissa alors pour aller jouer avec eux avec un grand sourire sur les lèvres. Il laissa même échapper un petit rire.

Spoiler:

Yut Lung s’imaginait mal réagir à Diego. Il savait bien que son ami était séduisant, mais il n’avait aucun désir de l’embrasser ou ce genre de choses corporelles. Le voir sans chemise l’énervait toujours un peu d’ailleurs. Cependant la phrase de son ami sonna comme un pari alors il se pencha un peu vers l’avant pour regarder Diego dans son siège

- J’en doute.

Il s’enfonça de nouveau dans sa place. Quand il voyait la faille de Blaise, cela semblait être dans le sang. Cependant pour Ludmil, n’importe quel domaine financier aurait pu lui convenir. Yut Lung paraissait très hésitant , il regarda un peu le film . Vivre libre ?

- Pour ma part. J’ai l’impression que les choses sont encore plus dures. Cette pression de devoir aider notre communauté et en être les représentants est si difficile.

YL joua avec ses propres cheveux «  Je n’ai jamais connu la liberté avant de te rencontrer. C’est pour ça que j’ai commencé par te détester. Je n’étais pas jaloux. Tu avais un mode de vie si étranger au mien que je ne pouvais pas te voir.  ».

Le jeune asiatique soupira «  Mais tous ce qu’on déteste , on le désire un peu. J’aimerai pouvoir agir comme je le voudrai. Je ne suis pas comme vous. Si mon père le décidait ... il pourrait se débarrasser de moi.  ». Il n’était pas le seul héritier , pas le plus fort , pas le premier né. La seule chose qu’il avait été son jolie visage.

- Alors j’obéis . J’obéis jusqu’au jour où un de mes frères prendra sa place et donnera à un de ses enfants ma place.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:45

Les simples d'esprit colérique n'était pas toujours les plus facile à gérer mais Blaise était assez confiant. Il avait toujours réussi à contrôler Sergei jusqu'ici, il comptait bien continuer.

- Il suffit de parler le même langage que lui. Si l'apaisement ne fonctionne pas, je l'empêcherais par la force pour qu'il comprenne que ce n'est plus son rôle de te défendre désormais.

Ludmil n'avait plus seize ans, et surtout, Blaise était maintenant officiellement son petit ami et il comptait bien devenir son protecteur. Enfin, il l'avait toujours plus ou moins été jusqu'ici mais il n'avait visiblement pas été assez efficace, vu l'état dans lequel se retrouvait Ludmil. Il allait donc être bien plus stricte et ferme avec la sécurité.

- Bon, allons voir ces fameux chiens.

Blaise n'était pas spécialement fan même s'ils ne les détestaient pas non plus. Il se présenta puis se contenta de suivre l'interaction entre le petit bleu et les différents chiens de loin, accoudé à l'un des murs. Il attendit simplement que le choix se fasse, mais il était quand même un peu content et soulagé de voir Ludmil rire et se détendre un peu. Visiblement, les chiens commençaient déjà leur action bénéfique sur son ami. Tant mieux.

- Il y en a un qui t'attire plus que les autres ?

Diego hésita. Lorsque cela sonnait comme un pari, cela lui donnait envie de tout faire pour le réussir, mais il n'était pas certain d'y arriver avec YL. Il n'avait jamais l'impression de lui faire de l'effet. Et puis, il ne voulait pas le mettre mal à l'aise, il était un ami avant tout. Peut-être qu'il finirait par changer d'avis mais pour l'instant il allait rester sage.

- C'est normal que tu en doute, tu n'arrive pas à être un tant soit peu ouvert à l'idée. C'est dommage, je suis sur que tu te prive de quelque chose qui te plairait peut-être si tu te le permettais.

Diego n'était pas vexé du talent de Blaise, ou que YL ait commencé à le détester. Dans les deux cas, c'était surement inévitable et puis le plus important était que leur relation avait évolué, et c'était une bonne chose. Ils étaient proches désormais. Et puis c'était interessant que son ami se dévoilent un peu. Avoir peur de leur responsabilité était normal, ils en avaient beaucoup. Et oui, on désirait toujours un peu ce que l'on détestait. Attraction et répulsion étaient deux faces d'une même pièce.

- Hum... je vais réfléchir à un moyen de te rendre plus libre. Mais il faudra que tu y mette du tien aussi.

Il suffisait d'être malin, et de prendre avantage de la concurrence. YL avait un cercle de connaissances plus influents que ceux de ses frères. C'était la dessus qu'il devait jouer. S'il arrivait à étendre son influence au delà de la zone familial, ce serait le jackpot pour YL.

- Tu as encore le temps de te creuser ton petit nid douillet.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:25

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Aec24d10

Ludmil savait que leur relation changerait un peu la dynamique des alentours. Une relation donnait anodin dans un monde classique dans le leur, il y avait une nouvelle notion de sécurité et de « familles ». Quand on était aussi puissant que Blaise, on apposait l’ombre de sa famille sur la sienne si bien que la protection pouvait être assurée par son biais. Il faisait parti de la famille russe cependant sa protection se ferait par le biais de Blaise.

Maintenant c’était à son frère de l’accepter. Ludmil se gratta la joue «  Il t’apprecie beaucoup alors peut-être que tu réussira à le calmer. Au mieux sans violence.  ». Puis Ludmil commença à penser aux chiots. Le jeune homme une fois sur les lieux se pressa d’aller à la rencontre de ces chiots.

Il en remarqua un relativement plus calme, s’étant simplement posé sur ses genoux , tandis que les autres s’en allaient parfois trop loin pour pouvoir les toucher. Ludmil indiqua le chiot sur ses jambes

- Son poids me paraît convenable

Il le prit dans ses bras et se dirigea vers Blaise et lui montra donc le chiot de plus près. L’animal regarda dans la direction de Blaise.   Le chiot aboya une fois. Ludmil supposait qu’il faisait les présentations !

- Je pense le prendre ! Qu’en penses-tu?

Ludmil le reposa au sol tout en tentant de ne pas trop se faire bousculer par les autres chiots. Mais le jeune chiot choisi semblait faire le tour des jambes de Ludmil pour que personne ne les dérange

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 954e6710

Yut Lung haussa les épaules. Il ne se voyait pas se documenter sur les manières de se faire plaisir ou d’en partager avec quelqu’un ou embrasser une personne. YL avait l’impression que tout ça le dépassait tout simplement mais une fois que son père lui trouverait un parti, il ferait de son mieux.

- Je ne vais pas rester célibataire à vie. Mon père ne le supporterait pas alors un jour j’en apprendrai plus, je présume

YL s’imaginait mal ne pas porter de t-shirt , de balader en moto et se battre. Quel genre de liberté , il allait lui accorder ? Il hocha la tête néanmoins. De toute façon , il arrêterait tout si ça le rendait malade. Il passa sa main sur sa nuque

- Je te préviens que je garde ma chemise

Puis il regarda un peu le film. L’amour , la liberté. C’était si étrange de visualiser ce monde de l’extérieur et de ne jamais y être invité. Même ses frères l’avaient fait. Trouver quelqu’un qui les faisait vibrer. Alors pourquoi lui ..  ? Il ne ressentait pas de colère mais un soupçon de pitié pour lui-même quelques fois. Son portable. Il jeta un coup d’œil et envoya un message

- Ma mère veut savoir si tu manges à la maison ou si on dort chez toi ?... parce que t’aurais oublier quelques unes de tes bagues dans quelques pièces principales

Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 13 Mai - 2:24, édité 1 fois
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:24

Diego comptait bien aider Yl à se détendre un peu, mais il n'allait pas le forcer à faire quelque chose qui le mettrait mal à l'aise, ce serait contre-productif. Il allait réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui proposer. En attendant, il accepta de manger à la maison de son ami, histoire de récupérer ses affaires. De son coté, Blaise regardait ce petit chiot bien impertinent pour lui aboyer dessus. Mais bon, au moins il ne manquait pas de courage, et il semblait avoir suffisamment de jugeote pour rester dans les parages.

- Il peut convenir, se contenta t'il de répondre en haussant les épaules.

Il laissa Ludmil régler les formalités puis il l'emmena chez lui. Il ne manquait pas de chambres, et au pire, Duncan pouvait dormir sur le canapé.

Spoiler:

Sasha entamait sa deuxième sortie avec Keith. Ou plutôt, il allait enfin avoir la chance de l'écouter jouer, dans ce fameux bar où il allait avoir se représentation. Il espérait quand même pouvoir proposer une activité qu'il était possible de faire avec Naomi la prochaine fois. Après, ce n'était pas si désagréable de pouvoir profiter un peu de ses soirées en tant qu'homme et pas en tant que papa. Il s'était bien habillé pour l'occasion et il chercha après Keith du regard. Etait-il dans les vestiaires ?

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Xew2

Alexis aimait passer du temps avec Jared. C'était si simple, d'aimer quelqu'un, finalement. Il avait longtemps eu peur de ce genre de sentiment, mais qu'est-ce que c'était agréable. Il avait l'impression d'être enfin heureux. Il emmena Jared voir une pièce de théâtre sus forme de comédie musicale, pour diversifier un peu, et puis comme ils aimaient tous les deux la musique et les poèmes, il aimerait surement.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Dnnh

Duncan était un peu nerveux, alors qu'il se retrouvait dans la voiture de Saphir. Ce dernier leur avait proposé de les amener visiter les galeries et une ou deux universités, pour les aider. Duncan était accompagné de Milo, alors il était plutôt content d'avoir de la compagnie car il ne savait pas s'il réussirait à ouvrir la bouche devant les artistes qu'il allait peut-être rencontrer. Saphir lui avait suggéré de prendre quelques une des ses oeuvres dans la voiture pour pouvoir les montrer. Duncan ne savait pas s'il aurait le courage, mais en tout cas il n'avait eu aucun mal à les montrer à Milo, en espérant pouvoir ainsi lui montrer ce qu'il aimait dans l'art.

- Milo, j'ai...heu... j'ai un cadeau pour toi. Voilà, c'est un tableau que j'ai fais et... et j'ai pensé à toi en le faisant. Tu vois, l'art, ça permet de mieux comprendre le monde. En tout cas, pour moi, ça me permet de l'apprivoiser, d'apprendre à mieux me connaitre, et apprendre à mieux connaitre les autres. Par exemple, j'ai fort pensé à toi pour ce tableau, et j'espère qu'il te représente un peu.

Le tableau était séparé en deux parties principales par une ligne. Du coté gauche, le fond était blanc, de l'autre, le fond était noir, parce que Milo voyait souvent le monde en noir et blanc, en tout cas c'est ainsi que Duncan le percevait. Les bons et les mauvais. De ce fait, il avait évidemment placé Hugo du coté lumineux. Un petit garçon aux cheveux châtains, représenté de dos, tenait la main d'une personne un peu plus dans l'ombre, du coté droit du tableau. Cette personne avait les cheveux noirs et étaient de dos aussi. Ils regardaient tous les deux le ciel, représenté par des étoiles noirs du coté blanc et des étoiles blanches du coté noirs.

Duncan avait aussi intégré de petits points jaunes ici et là, représentant des petits éclats de couleur et de lumière dans le monde de Milo. Un petit arc en ciel s'étendait du sol à gauche du petit et allait jusqu'au sol à droite du grand-frère, les protégeant du reste du monde. Duncan avait aussi rajouté une moitié de soleil dans le coin supérieur droit de la partie blanche, et une demi-lune dans le coté supérieur gauche, ce qui faisait que ces deux éléments étaient finalement réuni en un. Duncan avait également frotté la ligne pour qu'elle soit plus floue et moins nette, donnant l'impression qu'un monde allait se fondre dans l'autre et offrirait ainsi plus de nuance à ce monde. Le jeune artiste avait peint une planète dans chaque partie, en parfaite symétrie. Duncan savait que Milo aimait bien ce qui était ordonné, et que tout soit bien à sa place. La partie de droite avait hérité de la planète Jupiter, pendant que la partie gauche avait hérité de la planète Neptune.

- Est-ce que tu aime ? Tu le trouve peut-être trop simpliste, ou trop naïf, ou trop enfantin, et peut-être que ça ne te représente pas du tout, l'art c'est assez subjectif tu sais, mais comme ça j'ai pu partager avec toi la manière dont je vois une partie de toi. Hum... pardon... s'excusa t'il finalement en tant de plus en plus mal à l'aise.

Il avait peur de l'avoir blessé, ou qu'il ne veuille plus jamais lui parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 29 Icon_minitime

Junjou Romantica - Edition Canada
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant