Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica - Edition Canada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3896
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:53

Spoiler:
 

Sacha n'allait quand même pas laisser son petit ami être affamé alors qu'il avait été aidé un ami aujourd'hui, ce ne serait vraiment pas correct de sa part. Il n'allait pas lui en vouloir pour un radez-vous écourté, et puis il était de retour maintenant.

- C'est pour te féliciter de ton bon coeur, prétexta t'il.

Il cuisinait déjà de bon petit plat mais il n'allait pas refuser de passer du temps supplémentaire avec son petit ami, alors il lui sourit : << Je t'apprendrais >>

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Xew2

Alexis était soulagé de voir qu'ils restaient proche malgré tout, il avait eu peur que le refus de son père pousse Jared à s'éloigner. C'était sa plus grande crainte, alors il était heureux de savoir que ce n'était pas le cas. Il serra la main que son petit ami lui prit. Etre à ses cotés lui donnait le courage d'affronter de nouveau le père de Jared, même si ce ne serait sans doute pas simple. Mais il n'était pas sure que prendre la maman à part était la meilleure solution.

- Je préférerais qu'ils soient tous les deux présents. Mais on peut la prévenir qu'on compte venir à leur rencontre, pour qu'elle puisse préparer un peu le terrain avant leur arrivée.

Alexis fut touché par les mots de Jared. Savoir qu'il était si important à ses yeux ... ça ne pouvait que l'émouvoir. Il avait vraiment le meilleur des petits amis. Il le pensait sincèrement.

- Moi non plus je ne veux pas te perdre.

Il alla l'embrasser sur le front alors que son petit ami se rapprochait, puis il déposa un baiser sur ses lèvres.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dnnh

Duncan était impressionné. Lui n'avait jamais vraiment du cuisiner. Parfois il devait réchauffer ou manger froid, mais comme Blaise avait un cuisinier, ils n'avaient jamais dû faire la cuisine. Peut-être qu'il faudrait qu'il apprenne un jour, il en aurait surement besoin.

- Tu pourras m'apprendre ?

Le jeune homme écouta avec attention son ami lui parler de la théorie du tout. Il avait du mal à voir en quoi ça consistait exactement, mais en tout cas Milo montrait un engouement certain. Duncan était sur qu'un jour il trouverait des réponses. Il essaya de participer à la discussion de son mieux.

- Est ce que c'est un peu comme la théorie des grains de sable ? Nous sommes chacun un petit grain de sable. Aucun grain de sable n'est plus important ou plus inutile qu'un autre, nous sommes tous au même niveau. Seul, nous ne sommes pas grand chose, mais ensemble, nous formons une plage. Nous sommes tous reliés.

Par contre, ce n'était pas du tout bête d'être un intello. C'était même bien d'être intelligent, c'était plus facile à l'école, et on avait de meilleurs métiers.

- Mais tu sais très bien te défendre, et puis, tu pourras aller à l'université comme ça, et devenir astrophysicien.

Il était inquiet pour Milo et Hugo, il ne voulait pas que son ami soit accusé de kidnapping, et il ne voulait pas non plus que le petit Hugo retourne dans un environnement qui était mauvais. Duncan espérait vraiment qu'il pourrait avoir la garde.

- Si tu as besoin que quelqu'un témoigne que tu es un super bon grand frère, je témoignerais. Et je préfère que tu ne fasse pas mal encore à cause de ton père, tu n'aime manquer les cours, non ? .

Un dessin. C'était une bonne idée, il lui ferait un joli dessin : << Je m'en occupe dès que je rentre >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3859
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:29

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dda1c510



Jared supposait que ça serait mieux. Il espérait juste que les choses se passeraient mieux,c’était si épuisant ce genre de moment. Leurs mains se tenaient fermement à présent. Ils ne se lâcheraient pas cette fois. Il entrelaça ses doigts avec les siens.

- Tu as raison. Cependant j’ai été un peu rude avec eux avant de partir. J’ai parlé d’Elijah. Je me demande s’il me le pardonnera

Le baiser sur le front le fit fermer les yeux, celui sur les lèvres le fit frissonner. Il ouvrit de nouveaux les yeux passant ses mains sous le haut de son petit ami pour y rechercher un peu de chaleur qu’il aimait tant.

Il alla ensuite l’embrasser dans le cou et lui murmura doucement «  Si on reste encore un peu éveillé , ça ne te dérange pas ?  » demanda t-il alors. Il avait envie d’être comme ceci avec lui. Rester auprès de lui et pouvoir en profiter éveillé, sans que le sommeil ne lui en vole un instant

—-
Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 33ea8410

Keith eut les yeux brillant «  Un baiser aurait fait l’affaire mais comme tu m’as déjà fait de la nourriture  » puis il sourit alors

- Naomie dort ? Elle s’est bien amusé avec tes parents ?

Keith termina de manger




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 F86f0210


Milo à cette demande haussa les épaules «  Bah Ouais. Mais tu sais pas cuisiner ? Tu n’as jamais cuisine ?  » il le regarda de haut en bas avec un air de juge. Il était interdit de cuisine ? C’était étrange ... il voyait mal Blaise cuisiner pour eux deux

- Presque mais plutôt ... comment t’expliquer ça. La physique serait un rouage ou tout marcherait ensemble pour une raison. Comme si tout était lié par une grande machine. Cependant c’est impossible de le prouver. La théorie du grain de sable est surtout philosophique. J’y crois moyen a celle la. Je suis assez sûr que la mort d’un roi et la mort d’un paysan ça avait pas le même impacte au moyen âge


Il sourit à Hugo. Il se souvenait de ce qu’il voulait faire. Il hocha la tête de haut en bas de manière rapide «  Hum ». Puis ils parlèrent d’Hugo et il soupira

- Ouais. Mais il me faut un adulte pour convaincre mon père de pas porter plainte. Et le seul que je connais c’est ... le gars de la vie sociale .

C’était un peu une horrible boucle «  Et aller chez ma mère c’est juste impossible. Son gars est pas mieux que mon père. Ce qui serait cool, ça serait que le gars de la vie sociale se fasse choper. Mais maintenant s’il me touche c’est plus du détournement de mineur alors ...  »

Il regarda Duncan avec un sourire «  Un peu désespérant hein. Tu vois, on est dans l’impasse. Mais on va y arriver toi et moi. Ok ? Je crois en toi. Tes œuvres sont vachement cool  »

Puis il toucha son propre visage «  Je veux pas que mon père me re-frappe. C’est criminel d’amocher un si beau visage ...  » puis il dit signe à Duncan d’approcher et il lui retira une miette de cookie sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3896
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 6p1u

Sacha alla alors l'embrasser brièvement pour le récompenser, il était en train de manger après tout. Il songea ensuite à sa petite Naomi, sagement en train de dormir à cette heure-ci.

- Oui, elle doit aller à l'école demain, alors je la met tôt au lit. Parfois elle regarde des livres d'image puis elle s'endort assez vite. Elle adore aller chez ses grand-parents, ils font plein de jeu de société avec elle, et de belles promenades.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Xew2

Alexis caressa doucement les mains de son petit ami, pour l'apaiser. Il semblait déjà aller mieux, il en était rassuré. Il détestait le voir triste. Quand il parla de son frère, il secoua la tête pour lui montrer que ce n'était pas grave.

- Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens. Parler de ton frère ne devrait pas être tabou.

Ce fut au tour d'Alexis de frissonner lorsque Jared passa ses doigts sous son haut et qu'il l'embrassa dans le cou. Peut-être qu'il imaginait, mais il avait l'impression que l'ambiance n'était pas la même que celle de d'habitude. Entendre la voix murmurée de son petit ami le conforta dans cette impression, il avait encore plus envie de rester éveillé et d'être contre lui.

- Je suis prêt à faire un nuit blanche pour toi, lui répondit-il avec un petit rire avant d'explorer le haut de son petit ami à son tour.

Peut-être qu'il était trop aventureux ? Jared venait d'avoir une mauvaise confrontation avec son père, il ne voulait qu'il ai de regrets.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 3dz7

Duncan baissa la tête, un peu honteux. Il était conscient qu'il ne savait pas faire grand chose. On aurait pu croire qu'il était bon pour cuisiner ou nettoyer une maison, mais en fait Blaise engageait des gens pour ça. Bien sur, Duncan savait nettoyer, ce n'était pas difficile avec de bons produits, mais faire manger, c'était plus compliqué. Le jeune homme secoua donc négativement la tête pour confirmer qu'il n'avait jamais rien cuisiné de sa vie. Il préparait ses tartines, et remplissait son bol de céréale, c'était à peu près tout.

- Non, Blaise a un cuisinier.

Duncan avait du mal à imaginer que tout pouvait être liés, mais il aimait bien cette théorie. Le fait que tout puisse être connecté était plutôt symbolique.

- Plutot comme l'effet papillon alors ? Quelque chose de petit peut provoquer quelque chose d'énorme de l'autre coté du monde, comme par exemple, le fait de jeter les déchets à terre qui pollue les océans, ou les nombreux gaz qu'on produit qui fait fondre les glaces des ours polaires.

Cela pouvait être un début de piste pour Milo peut-être ? Et évidemment qu'il e souvenait de ce qu'il voulait faire, c'était la moindre de choses quand même. Ils étaient très amis après tout. Duncan n'aimait pas parler de cet horrible assistant social qui avait fait du mal à Milo et Hugo. Il y avait forcément un autre adulte vers qui ils pouvaient se tourner.

- Saphir est adulte, il pourrait aider. Ou alors ... monsieur Zion ?

Il eut soudain une idée et il s'exclama alors vivement : << La logopède ! C'est une professionnelle de la santé, qui pourrait peut-être écrire un rapport pour toi, qui parle de ta relation avec ton frère. On peut même aller voir un psychologue si ça peut nous être utile. >>

Duncan essayait de toute ses forces de les sortir de l'impasse. Il ne savait pas si ses idées étaient bonnes ou réalisables mais... ça valait surement le coup d'essayer. Le jeune garçon rougit lorsque Milo déclara qu'il croyait en lui, et qu'il trouvait ses oeuvres cool. Il rougit encore un peu plus quand son ami enleva la miette de ses lèvres. Il se sentait tout drôle.

- Hum... merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3859
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:53

[quote="Eimi-chan"]Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dda1c510



Jared supposait qu’il devrait apte à en parler. Mais ses parents l’imaginaient tellement comme lui qu’en parler brisait quelques peu leurs rêves. Il le savait et pour une fois il avait osé en parler et il se sentait déjà coupable. Mais il avait le droit d’exister. Non ?

- Je sais. Je veux juste vivre en étant moi.

Il regarda leurs mains et il ne put s’empêcher de sourire avec tendresse. Quelle chance il avait eu de le retrouver. L’ambiance était en effet différente. Il le ressentait lui aussi.

Jared soupira doucement en sentant les mains de son petit ami sous son haut. Il ferma doucement les yeux collant son front contre celui de son petit ami. Il s’aventura dans un baiser plus audacieux que ceux qu’il avait déjà offert à son petit ami.

Était-ce égoïste de penser à son amour pour lui dans un moment pareille ? Il ne se sentait pas mal d’aimer. Il n’avait jamais été Elijah. Il n’avait jamais aimé les filles. Les garçons lui avaient toujours eu l’air si passionnant. Jared cessa le baiser pour reprendre doucement son souffle. Intuitivement, il avait placé une de ses jambes entre celles de son petit ami.

- Je... murmura t-il mais il ne savait que dire


—-
Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 33ea8410

Keith Écouta alors Sacha puis sourit «  J’adore te voir parler de Naomie. T’es tellement gaga. » . En tout cas, il était très satisfait de son baiser


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 F86f0210


Milo avait oublié que les gens riches existaient a un moment. Il tapota doucement son pied contre le sol en faisant la moue «  J’avais oublié que t’étais dans une famille de riche. Écoutes, si tu veux. Je t’apprends à cuisiner. Je vais pas te laisser être un bon à rien ou tu vas mourir de faim à la fac.  ». Le jeune homme détourna le regard

- Ouais t’as compris l’idée ! Il y aurait une cause à effet, une sorte de cercle sans fin comme les animaux qui se font bouffer et qu’on bouffe ensuite. Tu vois ?

Milo regarda alors son ami «  Ouais mais il est escort. Ils vont direct le recaler, je le sais déjà. Zion part aux États Unis avec ses camarades sous peu pour jouer plusieurs matchs et une star dans un procès. Ça va lui donner une sale réputation et ça va buzzer  »

Il se frotta un œil laissant son œil bleu visible «  J’imagine que ça serait pas mal ! Ça , ça serait une bonne idée !  » puis il finit par ouvrir son autre œil.

- Peut-être qu’on pourrait porter plainte de manière anonyme contre l’assistant social. J’ai pas envie qu’il me mette des bâtons dans les roues lui non plus.

Puis il remarqua Duncan en train de rougir et il sourit «  Quoi ? C’est ma tête de tombeur qui te fait rougir  » il lui fit une grimace et se mit à rire de manière naturelle. Cela faisait si longtemps qu’il ne pourrait s’en souvenir. Il regarda ailleurs tombant nez à nez avec des personnes les regardant. Il s’arrêta de rire rapidement puis cacha son visage entre ses jambes. Est-ce que c’était à cause de ses yeux encore ?

- Bref. Mange vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3896
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:37

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 6p1u

Sacha n'avait pas de honte à être gaga de sa fille, et Keith semblait également l'apprécier alors c'était une bonne chose. Et puis il était sûr que son petit ami était lui aussi assez protecteur, et il aimait beaucoup Naomi également.

- Nous le sommes tous les deux.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Xew2

Alexis comprenait que Jared puisse se sentir coupable, mais ce n'était pas de sa faute. Il avait tout à fait le droit d'être différent de son frère et ne pas vivre dans son parent. Il fallait juste que ses parents le comprennent aussi, ce qui pouvait prendre un peu de temps. Il fallait garder espoir.

- J'aime énormément ton "toi", le réconforta Alexis en le serrant contre lui.

Si seulement les autres pouvaient voir tout ce qu'il voyait en lui. Il aimait penser que leur rencontre était ancrée dans leur destinée, même s'il ne croyait pas forcément en Dieu. Le baiser plus profond de Jared le transporta à son tour, et il était tout haletant lorsque ce fut fini. Lui non plus ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, il se sentait un peu maladroit.

- Tu veux ... ? demanda t'il en rougissant légèrement, pas sûr de lui.

Il alla lui caresser le visage en ne pouvant s'empêcher de le contempler, il était si beau.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 3dz7

Duncan se sentait gêné de vivre dans une famille de riche. Il ne l'avait jamais été lui-même, mais il avait certaines habitudes de riche malgré lui. Par exemple, il n'était plus impressionné par la limousine, ni les grandes maisons luxueuse. Un vin à 300 dollars lui semblait logique, même si lui ne dépenserait jamais son argent là-dedans. Il était d'autant plus honteux qu'il savait que Milo n'avait pas beaucoup d'argent et devait travailler dur.

- Désolé ... je ferais de mon mieux pour ne pas être un boulet ... tu crois qu'on ne se verra plus, une fois à l'école ? Nous ne pourrons plus jamais être ensemble ? s'inquiéta t'il avec un petit air triste.

Les pauvres animaux qui se faisaient manger. Il n'aimait pas trop parler de ça. Il mangeait de la viande, mais il n'aimait pas l'idée de tuer des animaux. Il limitait ses quantités au strict minimum, histoire de ne pas être trop affaibli, et puis le gaspillage c'était encore pire. En tout cas il était content d'avoir plus ou moins compris ce que Milo voulait lui expliquer.

- Je comprend pour Saphir et Zion.

C'était triste qu'on ne prenne pas son ami au sérieux parce que c'était un escort. Cela restait une très gentille personne, très intelligente et très fiable. Mais il ne voulait effectivement pas apporter des ennuis à ce pauvre monsieur Zion, pour ça il était parfaitement d'accord avec Milo. Au moins, il avait pensé à la logopède, il espérait que cela suffirait, ou qu'elle pourrait le conseiller quelqu'un de bien.

- Est-ce que ça va vraiment le retarder, si on se plaint anonymement ? Est-ce qu'il ne va pas se douter de quelque chose ? Nous n'avons pas de preuve, les policiers vont surement croire à une farce, mais on peut toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien ! annonça t'il de son ton le plus déterminé

Duncan rougissait effectivement, et il était encore plus gêné maintenant que Milo l'avait remarqué. Mais comme son ami lui faisait la grimace et riait de bon coeur, il finit par se détendre et rire à son tour. Il vit ensuite Milo baisser brusquement la tête et il remarqua quoi les observait.

- Ils veulent peut-être nous questionner ?

Après tout, c'était Milo qui avait dit que certains les approcheraient peut-être suite à leur conversation avec Mirza.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3859
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:51

[quote="Eimi-chan"]Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dda1c510



Jared en était rassuré. C’est vrai que son petit ami était le seul avec qui il osait parler de ses rêves et envies. Même des choses qu’il n’aimait pas. Il avait l’impression de pouvoir vivre depuis qu’il l’avait rencontré

Le baisse eut son effet, ils finirent tout deux rouges et perdus sur la marche à suivre. Souffle court, il hocha la tête affirmativement en regardant Alexis «  J’aimerai beaucoup.  ». La main de son petit ami sur son visage le fit le regarder d’autant plus. Il posa quelques doigts sur cette main, la rapprochant doucement de son cou , jouant avec ses doigts quelques instants. Est-ce que ça serait leur première fois ?

Il retourna l’embrasser mais cette fois dans le cou puis les épaules «  J’en ai vraiment envie ... j’ai vraiment envie de toi ». Il n’avait jamais été du type à mâcher ses mots en amour et en amitié , et ces moments là ne faisait pas d’exception


—-
Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 33ea8410

Keith devait avouer qu’il était gaga, il préparait avec attention ses futurs jeux afin de développer la petite. Il était bien évidemment prêt à excuser n’importe quelle bêtise et la couvrir sur des choses ridicules.

- Je sais. Totalement d’ailleurs. Mais elle est si mignonne !

Tenta t-il de se défendre . Puis il alla nettoyer son assiette «  mais j’ai de la chance. Naomie est tellement calme. Avec mes frères et sœurs, c’était différent. Des petits vampires. Ils auraient adoré la voir. Les plus petits ont 6 ans .  »


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 F86f0210


Milo fronça les sourcils prenant un air visiblement légèrement irrité « Ne dis pas d’idiotie. On vivra ensemble s’il le faut  » dit-il en agitant sa main. L’idée de ne plus lui parler ne lui venait pas du tout à l’idée . Il espérait bien que son ami resterait dans sa vie ou il ... il ne ferait rien mais ... enfin bref

Milo trouvait ça nul mais bon , que pouvait-il y faire ? La société préférait croire un assistant sociale tordu plutôt qu’un escort de bonne foi. Pas faux . Mais une blague de mauvais goût ...

- Peut-être qu’il a déjà fait la même chose à quelqu’un... je ne sais pas. Je n’ai pas envie qu’on plante l’opération

Finalement les gens arrivèrent et demandèrent de suite comment Duncan avait fait pour parler à l’artiste. Ils étaient tous un peu louche avec des styles d’artistes comme pourrait le décrire Milo. Il les zieuta et d’autres tentèrent de sympathiser et parler d’art . Des filles parlèrent de ses yeux et que ça serait assez drôle de faire un petit moment art vivant. Ils convièrent alors Duncan. Milo haussa les épaules et se plaça au centre

L’ambiance n’était pas mauvaise ici en tout cas entre les possibles futurs artistes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3896
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:57

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 6p1u

Sacha sourit devant l'honnêteté de Keith. Mais il le comprenait tout à fait, il était tout à fait prêt à admettre de manière totalement impartiale que sa fille était la plus adorable des filles du monde. Personne ne pouvait lui résister.

- Elle est peut-être calme, mais il nous faudra résister à certains de ses yeux doux tout de même. Et cela peut se faire, que tes petits frères et anomie se rencontrent. Pourquoi pas après tout ?

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Xew2

Alexis aimait le fait que Jared se libère avec lui. Il espérait qu'un jour, il pourrait se monter aussi libéré avec ses parents, ça les changerait de le voir ainsi, bien plus assuré et confiant. Son père serait peut-être même admiratif, qui sait ?

Ils partagèrent ensuite un moment de passion qui les égara. Alexis avait vraiment l'impression qu'il allait exploser tellement son amour pour Jared était intense. Il était trop pudique pour trouver les mots sans passer par un poème ou un journal intime, mais ses sentiments n'en étaient pas moins sincère. Il était toutefois désarçonné par la facilité avec laquelle Jared pouvait s'exprimer sur ce qu'il ressentait. Il l'enviait parfois. Lui était si complexé et timide. Il le regarda jouer avec ses doigts et lui avouer qu'il en avait envie. Ça le fit rougir. Il frissonna sous ses baisers localisés.

- Hum.. je... moi aussi, je ...

Bon sang, il avait du mal à s'exprimer. Il avait l'impression d'avoir de nouveau seize ans. En même temps, c'était sa première fois, alors, il n'était vraiment pas sur de lui. C'était quoi la prochaine étape maintenant ? Non, non, il ne devait pas trop réfléchir. Il commença donc à enlever le haut de son petit ami, un peu maladroitement.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 3dz7

Duncan fut rassuré par le ton catégorique de Milo. Il aimerait bien vivre avec lui et Hugo. Il se sentait si bien avec eux. Seulement, est-ce que ce serait vraiment possible ? Personne ne partait aussi facilement d'un gang. Mais pour vivre avec les deux frères, il était prêt à essayer.

- Merci de vouloir de moi. Je sais que je suis loin d'être la personne qui mérite le plus ton attention ...

Peut-être qu'un jour, le monde serait plus juste. Il l'espérait, en tout cas. Duncan n'aimait pas imaginer que quelqu'un d'autre ait pu souffrir ainsi. Il comprenait la volonté de son ami de vouloir s'assurer qu'il serait vraiment débarrassé de toute nuisance possible.

- Comment va-t'on savoir s'il y a eu quelqu'un d'autre ?

Duncan fut intimidé devant tous ses nouveaux venus, surtout qu'ils étaient plutôt curieux et qu'il ne savait pas trop quoi répondre. Il leur révéla seulement qu'un de ses amis était ami avec Mirza, ce qui n'était pas vraiment un mensonge. Milo fut ensuite sollicité comme modèle, et le jeune homme fut étonné de voir que son ami se prête à l'exercice. C'était l'occasion de voir un peu les styles de tout le monde alors il se prêta au jeu lui aussi, et puis il apprendrait à mieux les connaitre à partir de leur style artistique. Il choisit de représenter Milo de manière assez flou, comme s'il était une sorte de brume, ou plutot, une sorte de personnification de la voie lactée qui formait une constellation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3859
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:19

[quote="Eimi-chan"]Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dda1c510



Jared ne cachait pas ses émotions. S’il était triste, il le disait et quand il était heureux aussi. Ses mots ressortaient ainsi, tant que cela ne touchait pas à celui qu’il devait paraître. La personne lui ayant appris à parler de ses émotions était son grand frère en réalisant des exercices avec lui. Quand il était petit et en colère, il ne le banalisait pas. Il lui demandait de s’exprimer ou même de dire s’il voulait une pause. Si bien qu’il avait pris l’habitude d’annoncer ce qu’il ressentait


Mais il aurait aimé être comme Alexis, apte à se rebeller ou ne pas se forcer à être ce que ses parents veulent. Jared ne portait pas certaines couleurs parce qu’Elijah ne les aurait jamais porté. Il ne voulait juste pas décevoir. Pourtant il aimait beaucoup les couleurs pastels. Sans parler de la poésie

Finalement Alexis paraissait tout aussi intéressé que lui. Quand il lui enleva son t-shirt, il se pressa de réaliser la même opération sur Alexis . Il l’avait déjà vu à la piscine mais pourtant ça lui faisait toujours autant d’effet

- Regardes toi. Tu es tellement beau

Fit remarqué le jeune admirateur caressant le haut du bout des doigts avec une curiosité dans une once de honte. Une fois l’exploration terminée, il alla joyeusement poser sa main sur la zone qui semblait un peu à l’étroit à présent . Gardant sa main vers cet endroit, il semblait étrangement très satisfait , un peu joueur

- Alexis

Il alla placer sa main sur son visage puis l’embrassa encore une fois sur les lèvres


—-
Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 33ea8410

Keith s’imaginait mal retourner à Toronto, mais pour voir les petits. Cela ne serait pas plus mal d’avoir de leurs nouvelles, leur apporter quelques solutions et leur montrer que le futur serait beaucoup mieux.

- Oui. Il va falloir que j’y aille à un moment ou un autre alors autant en profiter. Mais bon... je te préviens , ma famille est complètement délurée...

Keith passa sa main dans ses cheveux roux «  Je me sens toujours coupable de les laisser là. Mais je ne peux pas les prendre avec moi. Et autant te dire que l’assistant social du coin craint. Un pervers de première.  ». Le rouquin soupira alors. Et bien sûr , personne ne voulait en envoyer un autre. Surtout pas dans des quartiers comme ça


Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 F86f0210


Milo haussa les épaules «  C’est ce que je pensais au début mais final, tu es sûrement la personne la plus intéressante que je connaisse. Je me vois bien passer ma vie avec toi  » puis ils parlèrent alors de leurs projets pour faire l’assistant s’éloigner

- Peut-être que ... je connais un gars, il était aussi une de ses victimes. Il s’est suicidé mais je crois que j’ai le numéro de son petit copain ou de son ex du coup. Il pourrait peut être soutenir notre cause en témoignant

Milo regarda les artistes, mais bien évidemment il observait davantage son ami. Il observa les autres interagir avec lui de manière positive et il parut plus que satisfait de ces échanges puis il regarda les œuvres. D’autres étaient plus terre à terre, d’autres paraissaient plus lent et d’autres rapides.

Milo observait sans comprendre pourquoi leur dessins étaient si différents en ayant le même modèle. Il regarda une jeune fille un peu plus lente «  Désolé ... moi je sculpte surtout .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3896
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:46

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 6p1u

Sacha se doutait bien que la famille de Keith était un peu spéciale, il l'avait déjà prévenu avant, mais il n'était pas inquiet outre mesure, des familles bizarres, ils en connaissait tous. Il lui prit donc la main.

- Ne t'inquiète pas, je suis sur que ça va bien se passer.

Ca n'avait effectivement pas l'air d'être super, l'endroit où sa famille. Quand les assistants sociaux n'étaient pas de bonnes personnes, ça craignait vraiment.

- On n'a aucune preuve contre lui ?

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Xew2

Alexis avait plutôt l'habitude de cacher ses émotions, ou au moins, de les garder pour lui. Et même quand il ne souhaitait pas spécialement les cacher, il avait du mal à les exprimer. Il trouvait cela assez handicapant au quotidien, mais il faisait de son mieux pour s'améliorer et s'ouvrir au monde, même si ce n'était pas toujours facile. Quant au fait de se rebeller, il avait du payer un prix élevé pour réussir. Ou plutot, il n'avait pas eu le choix, pour conserver sa santé mentale.

Il cessa de penser à tout cela lorsque son petit ami commença à lui enlever son haut. Son coeur battait vite dans sa poitrine sous son regard. Lui plaisait-il ? Visiblement oui. Il pouvait en dire tout autant d'ailleurs. Jared était vraiment magnifique.

- Tu l'es encore plus que moi, lui répondit-il alors avec un sourire.

Alexis frissonna sous ses caresses. Quand il s'aventura plus avant vers le-bas, sa respiration s'accéléra et il eut un coup de chaud. Puis il retient des gémissements, et répondit avec plus d'ardeur au baiser de son petit ami.

- Jared...

Il alla explorer le corps de son petit ami également.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 3dz7

Duncan ne s'attendait pas à cette réponse. Il était ... interessant ? ET même la plus interessante des personnes pour Milo ? Il se sentait tout drôle, et ses joues rougirent. Passer leur vie ensemble. Son coeur battit la chamade à cette idée. Il ne savait pas quoi dire.

- Je... c'est... merci, merci vraiment, finit-il par répondre en étant très ému.

C'était la première fois qu'on lui disait quelque chose d'aussi précieux, et qu'il arrivait un peu à le croire. Il en avait les larmes aux yeux. C'est comme si Milo lui avait dit les mots qu'il désirait le plus entendre. Des mots magiques. Ils parlèrent ensuite de leur plan. Si son ami connaissais quelqu'un ... cela valait surement le coup de tenter.

- On peut essayer. Ca peut marcher.

Duncan dessina ensuite son ami du mieux qu'il pu, même si c'était un croquis. Il n'était pas dans les plus rapide parce qu'il aimait s'appliquer et mettre le plus de détail possible, mais il n'était pas dans les plus lents non plus. La pauvre demoiselle n'avait pas besoin de s'excuser, ils avaient tous leur spécialité. En tout cas l'ambiance était plutôt chouette et il était content de pouvoir voir différentes oeuvres et manière de faire. Chacun avait sa propre vision, c'est ce qui était beau avec l'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3859
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:08

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dda1c510



Jared regarda son petit ami dans les yeux. Il était loin de penser la même chose, Alexis était si beau. Il devait avouer que lorsqu’il l’avait vu la toute première fois, son visage l’avait marqué très rapidement. Ses traits étaient magnifiques et bien évidemment son corps l’était tout autant. Depuis la piscine, il y pensait quelques fois avant de dormir.

Jared continua sa petite exploration. Ah, Alexis se retenait de gémir. Est-ce qu’il y avait déjà pensé lui aussi ? Juste le voir ainsi lui donnait envie de l’embrasser , le garder contre lui. Quand leurs lèvres se joignirent de nouveau, Jared sentit un frisson le parcourir. Les caresses, les baisers, il commençait a avoir le souffle court. Il gémit doucement à l’oreille de son petit ami.

Reprenant son souffle, il se sentit rougir «  Tu... tu veux aller plus loin ?  ». Il n’avait jamais discuté de cela avant. Jusqu’où souhaitaient-ils aller ce soir. Il lui caressa doucement les fesses . «  Je peux guider si tu veux ?  ». Aucune place ne le gênait. Guider ou être guidé. Changer en plein milieu...


—-
Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 33ea8410

Keith regarda Sasha avec un sourire. Pourquoi il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur ? Sûrement a cause de ses anciennes expériences. Il passa sa main sur son visage, il ferma les yeux en tentant d’imaginer sa mère les accueillir avec ses cheveux mal peignées, ses cernes et son corps fragile, ses brûlures aux doigts et lèvres, ses traces rouges sur les bras.

- Qui va croire des gens comme eux ? C’est aussi pour ça que je voulais devenir médecin. Je voulais devenir quelqu’un. C’est un peu bête . J’ai appris le français aussi pour venir ici.

Tiens, un message. Ah la blague, c’était un petit qui lui demandait son aide à cause de l’assistant social «  Tu vois, un vrai pervers ce gars  ». Il lu le message à haute voix

«  Je sais pas si tu te souviens de moi. Je suis Milo, on ne vivait pas loin l’un de l’autre. J’ai besoin d’aide avec l’assistant social, si t’as un témoignage ou un truc du genre ça pourrait vraiment aider. Je suis dans une impasse. La moindre idée peut aider donc hésites pas à rappeler . Et c’est Milo  »

Keith réfléchit puis chercha sur son portable et trouva l’assistant. «  Tu vois c’est lui. Le pire c’est qu’il a un gosse. Il allait dans la même école que celle de mon grand frère , je crois. Tiens je me demande ce qu’il devient lui aussi ... oooh il est flic. Tu penses qu’il y a moyen de lui envoyer un message ? Tiens, je vais le faire.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 F86f0210


Milo regarda son ami s’émouvoir. Il avait dit une idiotie ? Mais il paraissait assez heureux, alors il détourna le regard pour le laisser vivre son émotion. Il avait le droit d’être heureux. Oui, il avait appris ça avec Duncan. Il n’avait pas tout le temps à être en colère contre le monde, il pouvait être heureux et même sourire.

Milo pensa à ce gars. Ouais, il s’appelait K... K... un prénom en K ! Il en avait pas dix mille dans son répertoire alors il envoya un message avant que les autres idiots raboulent et décident de peindre

Milo alla voir Duncan puis il lui donna un gentil coup de coude «  Commences à te créer un carnet d’adresse et prends leurs numéros. Vous pourriez toujours vous entraîner et sortir .  » puis on ne savait jamais qui avait de bon contacts
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3896
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : au Pays du Papier

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:03

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 6p1u

Sacha alla prendre Keith dans les bras pour le serrer contre lui. Il voyait bien son inquiétude. Lui venait effectivement d'un lieu relativement aisé, alors il ne savait pas ce que c'était, mais il avait déjà rencontré des familles pauvres. La plupart faisait de leur mieux pour s'en sortir.

- Ce n'est pas idiot du tout, c'est même très louable. Tu es vraiment un gars bien.

Quelle coïncidence tout de même, il discutait justement de ce gars et voilà qu'on sollicitait son petit ami pour aider à propos de ce gars justement. Sacha espérait qu'ils allaient pouvoir faire quelque chose. Il détestait savoir qu'un membre du personnel aidant soit quelqu'un d'aussi horrible. Il regarda sa photo. Il avait l'air tout à fait normal, mais ça ne voulait rien dire. Que son fils soit devenu flic avait peut être un rapport avec le père, par contre. Quand on touchait des enfants, on touchait parfois les siens. Il ne voulait même pas imaginé. Si quelqu'un s'en prenait à Naomi de cette façon ...

- Contactons-le, ou donne le numéro à ce Milo, c'est peut-être mieux qu'ils se parlent directement.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Xew2

Alexis y avait bien sur songé quelques fois lui aussi. C'était naturel, de penser à son petit ami sans ses vêtements, ou en train de le caresser. Mais c'était encore mieux de le vivre en vrai. Cela dépassait son imagination. Ils semblaient tous les deux être très sensible à l'autre, en même temps, c'était leur première fois. les ne pouvaient que réagir vite. Le jeune homme se laissa emporter dans les baisers et les caresses, le souffle tout aussi court.

Alexis entendit Jared gémir également, et cela lui fit plaisir. Ils étaient tous les deux dans le même état, c'était une bonne chose. A la question, il n'eut pas de moment d'hésitation, même si cela faisait évidemment un peu peur. Il rougit lorsque son petit ami alla caresser ses fesses, mais il entoura son visage de ses mains.

- Oui, j'en ai envie. Et toi ?

C'était surement mieux que Jared guide pour cette fois, il avait l'air si confiant. Alexis, lui, aurait trop peur d'être maladroit et de le décevoir.

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 3dz7

Milo était loin d'avoir dit une idiotie. Duncan était si content qu'il soit son ami, et qu'ils aient appris à se connaitre. Sa vie aurait surement été très différente s'ils ne s'étaient pas rencontrés de cette manière, c'était presque une certitude. Oh bien sur les choses avaient du mal à bouger de son coté, mais elles bougeaient petit à petit. Et c'était grâce à Milo. Il alla lui prendre brièvement la main pour lui montrer sa reconnaissance, alors que Milo détournait gentiment le regard.

Il commença ensuite à peindre en laissant Milo chercher la personne qu'il voulait contacter. Il reçu le coup de coude pour ce qu'il était : une marque de bienveillance. Il confirma donc d'un hochement de tête, même si ça le stressait un peu, étant timide de base, demander des numéros de téléphone ce n'était pas facile. Il demanda d'abord à la fille plus lente qui l'intimidait moins, même s'il balbutia beaucoup.

- B...bonjour, je... je peux... on peut ... rester en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3859
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Accel world

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:42




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 33ea8410


Keith se laissa étreindre. Il avait rarement quelqu’un pour l’épauler, il était plutôt l’ami, la mère du groupe, le personnage secondaire des autres. Celui qu’on appréciait pour sa bienveillance. Pas forcément celui à qui on pensait. «  Vraiment ? J’espère en tout cas  »

Puis il regarda alors Sacha alors , hésitant visiblement à contacter le policier. Peut-être devrait-il jouer les intermédiaires ? «  Je me demande si le petit veut être mêlé aux flics. Je vais appeler une fois et voir comment ce gars réagit. S’il réagit bien, on lui donne les coordonnés non ?

Il appela alors et entendu une voix inquisitrice «  Iza a l’appareil.  ». Le Roux ne passa pas par Quatre Chemins et décida de se présenter et parler un peu de ce qui s’était passé avec son ex. Et il demanda alors au detective s’il était au courant. Iza de son côté paraissait sincèrement désolé et visiblement à la recherche de témoignage sur son propre père

- Oui, j’avais essayé de rentrer en contact avec votre ancien compagnon mais ça n’avait jamais été concluant

Keith hocha la tête «  Oui. Je... je sais. J’ai essayé mais c’était trop dur pour lui. Je préfère ne pas en parler si ce n’est pas utile. Et j’aimerai éviter que la même chose arrive à ce jeune homme qui m’a contacté.  » il lui donna donc son numéro. Précisant que s’il devait témoigner, il le pourrait ayant lui même vu certaines choses

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 F86f0210


Milo se sentit cuir en sang la main de son ami dans la sienne. Bon, il avait pas dit de bêtise. Il était toujours incertain comme son père ne lui avait jamais vraiment appris à parler de manière convenable, il avait toujours peur de faire une gourde. C’était plus facile avec les bébés, il suffisait de leur parler avec une voix douce alors que les plus grands comme eux

Finalement il poussa son ami à parler. La première fille hocha la tête très rapidement . Elle ne semblait attendre que ça ! Se faire des amis dans l’art c’était génial. Elle donna son numéro tandis que Milo recevait un message du fils de l’assistant. Il s’éloigne un peu et posa sa main sur sa bouche l’air visiblement impressionné .

Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Dda1c510

Jared vivait aussi sa première fois. La seule chose c’est que Zion lui avait fait des cours. Des qu’ils avaient pu affirmer son attirance pour les hommes, Jared avait commencé à lui expliquer. Rien de physique, ils n’étaient pas attirés l’un par l’autre. Les explications étaient simplement théoriques.

Jared avait souvent rougit en s’imaginant à ce moment là et souvent rigolé devant Zion un peu sévère. Et maintenant, il y était en train de partager ce moment si intense avec son petit ami. Le stress, les caresses, les baisers lui donnait chaud. Mais pas plus qu’Alexis et ses attentions !

Ses mains sur son visage le firent fondre. Ce qu’il l’aimait « Pareil, j’en meurs d’envie[/b] ». Il l’embrassa une dernière fois sur les lèvres avant d’aller retirer le reste des vêtements qui leur restait en s’amusant à découvrir les points sensibles de son amoureux. Une fois réalisé , il passa ses doigts sur cet objet de virilité. Il commença par des mouvements simples mais il ne pouvait s’empêcher de regarder le si beau visage d’Alexis. Quand il soupirait ce qu’il était beau. Après quelques gestes et baisers, il ajusta les jambes de son petit ami et il l’embrassa faisant rentrer deux de ses doigts, il bougea doucement les doigts cherchant à trouver le geste parfait pour pouvoir contempler son amoureux encore plus dans cette extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Edition Canada   Junjou Romantica - Edition Canada - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Edition Canada
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: