Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black butler : 2020

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:32

Spoiler:
 


Priam était content de faire plaisir à Al, en plus cela risquait vraiment d'être amusant alors il ne pensait pas le regretter. Il ne s'était jamais ennuyé avec Al, et il ne s'était jamais senti mal en sa présence non plus, il lui faisait entièrement confiance.

- Si tu veux, je peux te prêter des vêtements, ou alors t'indiquer un bon tailleur. Je crois que de mon coté, j'en ai beaucoup trop avec toutes les réceptions que donnent mes parents.

Il avait parfois honte d'être si riche. Enfin, pas lui personnellement mais il avait une maison qui ferait des envieux, avec des baies vitrées, une vue à couper le souffle, une piscine, une salle de sport, un petit cinéma et il en passait. Il se sentait lui aussi désolé de causer tant d'embarras, le pauvre Al, il ne devait pas en prendre toute la responsabilité.

- Non, c'est moi, je... désolé aussi. Ahah tu as raison, on doit se dire qu'on est en train de se raconter des trucs un peu cochon peut-être.

Spoiler:
 

Emma ne demanda pas à en savoir plus, de toute façon Marius n'avait pas l'air de pouvoir lui répondre, et elle n'était pas du genre à insister lourdement. Puis peut-être qu'elle aurait un jour l'occasion de rencontrer ce couple, qui sait? S'il était le meilleur ami de Marius...

- Oh, pardon, je ne voulais pas être indiscrète, c'est que je n'ai pas encore rencontré d'humains qui connaissent l'existence des démons ou qui ont passé un contrat avec, ce serait surement interessant d'échanger à ce propos. Ou alors c'est contre les règles?

Elle écouta ensuite les réponses du démon. Elle redemandait parfois pourquoi elle provoquait ses doux sourires mais elle les aimait beaucoup et les adorait encore plus lorsqu'ils lui étaient adressés, alors elle n'allait certainement pas s'en plaindre.

- Alors tu connais un ange déchu? C'est un peu comme rencontré une star dans le monde des humains non? Ca doit être impressionnant. Mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer la haine et la douleur, c'est si triste et terrifiant je trouve.

Elle était prête à écouter une longue histoire mais la raconter aujourd'hui risquait peut-être de gâcher le rendez-vous donc elle était prête à attendre.

Spoiler:
 

Oze commençait vraiment à s'inquiéter pour Eily. Qu'est ce qu'elle racontait? Elle voulait braiment mourir? Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait si un démon ne se nourrissait pas suffisamment. Il allait devoir surveiller son amie de très près, quitte à lui amener des animaux s'il le fallait vraiment.

- Tu m'inquiète. De qui parle-tu?

La jeune démone parla de nouveaux de leurs petits protégés et il décida de la laisser faire. Cela ne servait à rien de commencer une dispute.

- C'est vrai, cela serait plus pratique, et je pense qu'ils se plaisent mais les humains ont tendance à prendre leur temps souvent.

Devant son impatience, il eut un petit sourire amusé.

- On y va, mais reste bien sage, d'accord?

Il se rendit très rapidement jusqu'à l'adresse qu'il avait trouvé en faisant des recherches et il décida d'attendre la personne dans un des fauteuils du salon. Il ne rentrerait pas avant une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:19

]
Spoiler:
 

- Rien. J’aime juste être dramatique
Comment a-t-elle en posant une main sur son front. Elle savait qu’Oze était gentil, il voudrait sûrement l’aider et ce n’est pas ce qu’elle voulait. De l’aide, elle n’en cherchait pas. Ou plutôt elle prenait son temps. Parfois elle voulait juste être un peu plus mollassonne que d’habitude.

- Je pense que ça ne leur prend pas trop de temps. Émotionnellement nous avons trop de mal à se lier l’un à l’autre. Eux, ils le font en quelques mois tandis que physiquement nous lier est si simple. Mais ça, ça leur prend un temps fou

Quoi que la génération tinder lui paraissait un peu plus adopter leur méthode. Moins de lien et plus d’attention si on pouvait le dire ainsi . Elle allait attendre docilement avant elle voulait faire un tour du propriétaire. Elle se connecta sur l’ordinateur du jeune homme et dit une découverte intéressante alors elle descendu les marchés avec hâte pour en parler à Oze

- M...

Bruit de porte, elle décida donc de se faire plus discrète. Le jeune homme entra dans la pièce et posa son sac dans un coin de la pièce




Spoiler:
 

- J’en connais plusieurs, beaucoup même. J’ai beaucoup d’ami. Hum pourquoi ?

Marius se souvenait encore des réunions cachés, des murmures «  Ça serait compliqué à expliquer mais... entre une série plate ou rien ne se passe ou encore une série plein de choses se passent. Des passions, de l’amour, de la tristesse puis de la joie. Que pensez vous que vous voudriez voir ? » puis il la regarda

- Mais pourquoi êtes vous si curieuse mademoiselle ?

:
Spoiler:
 

- C’est gentil. Mais je vais sûrement essayer d’en coudre un avec mon ami. Tu sais Oze, celui qui vit avec moi

Oze était plutôt vu comme un colocataire qu’un majordome. Il ne venait pas d’une famille riche. Certes influenceur mais il ne gagnait pas beaucoup sa vie avec ça . Ça lui permettait néanmoins de ne pas faire de petits boulots. Il pourrait peut être le conseiller, il avait beaucoup d’annee d’experience en costume.

- Je n’imagine même pas notre couleur si on parlait de ce genre de choses. Pourtant je ne suis pas innocent mais tu me fais découvrir de nouveau mes moments un peu timides ... dans le bon sens hein

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:09

Spoiler:
 


Priam confirma d'un hochement de la tête. Il avait déjà vu Oze même s'il n'avait jamais interagit beaucoup avec lui. Apparement le colocataire en question avait l'air doué pour la couture, et semblait être de bonne compagnie pour Al', il en était heureux. Priam se sentait parfois un peu seul dans sa grande maison depuis que sa soeur restait dans son coin. Heureusement qu'il avait Eily.

- Je suis sur que ce sera très beau.

Priam devait avouer qu'il valait mieux ne pas en parler, de toute façon ce n'était pas le genre de conversation qu'il allait tenir avec qui que ce soit, c'était bien trop intime et gênant. Il était plutôt du genre discret sur ce genre de discussion.

- Si c'est positif alors ça va. En ce qui me concerne, j'ai quand même tendance à être un peu timide sur certains sujets, ou à rougir quand on me complimente, c'est plus fort que moi.

Spoiler:
 

Emma ne savait pas trop, elle était assez intriguée par ce nouveau monde qu'elle avait découvert en rencontrant Marius, et c'est comme si une partie d'elle avait envie d'en savoir plus, c'était une sensation difficile à décrire. Et puis elle était un peu curieuse de nature, elle voulait en savoir plus sur la personne qu'elle considérait comme son sauveur.

- J'ai envie d'en apprendre le plus possible sur toi et ton monde. Tu ne m'en parle pas souvent, comme si tu en avais un peu honte, mais moi je veux juste te connaitre parce que je te trouve vraiment... formidable.

Elle sembla ensuite réfléchir à la question de Marius. Elle devait avouer qu'elle commençait à comprendre un peu ce qu'il voulait dire.

- Je suppose que je préférerais voir celle qui a des drames mais seulement si ça finit bien.

Spoiler:
 

Oze savait qu'Ely pouvait parfois jouer un peu avec ses nerfs, mais elle n'était pas une femme mélodramatique, donc elle essayait surement de lui cacher quelque chose que n'allait pas, mais si elle ne voulait pas lui en parler, il ne pouvait pas la forcer. Il attendrait qu'elle le trouve suffisamment fiable pour pouvoir avouer ses faiblesses devant lui.

- C'est vrai qu'ils sont plus doué que nous pour exprimer leur attachement, mais parfois ils se posent des questions très superflues et ils se torturent l'esprit avec tout ça. Mais c'est ce qui fait le charme des humains.

Ose entendit Eily redescendre mais puisque l'humain revenait il était temps qu'il s'en occupe d'abord. Il se leva du fauteuil en tendant la main poliment.

- Bonjour, je suis au service de quelqu'un que vous brutalisez, et je suis vous demander de le laisser tranquille. J'emploie d'abord la manière douce avec l'espoir que cela suffise pour vous résonner, mais sachez que j'ai de quoi garantir que vous deveniez aussi doux qu'un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:07

[quote="Eimi-chan"]]
Spoiler:
 

Pas faux. Oze marquait un point. Puis la gêne était un facteur important chez les humains. Tandis que chez eux, on se faisait des avances. Les plus humains tournaient la page, puis les plus persistants chassaient leur proie. Elle avait de la chance d’être avec quelqu'un comme Oze. Même si au début, ils se disputaient souvent, ils avaient du tenter de se battre une fois et ça avait fini de manière plutôt originale. Mais elle avait apprécié qu’il relève le challenge. Elle n’avait que 200 ans, il aurait simplement pu l’ignorer.

- C’est vrai qu’ils sont charmants

Finalement le jeune homme arriva puis il recula en voyant cet homme dans sa maison. Il tenta d’attraper le premier objet qu’il trouva, une statuette en bronze « Vous êtes qui ? Sortez de ma maison tout de suite où j’appelle les flics ». De qui parlait-il ? Cette Priscilla, Al ou encore bien d’autres ? La liste était longue. Il tenta de lancer la statuette sur Oze. Eily qui regardait discrètement se demandait comment ça allait finir .


Spoiler:
 

Al aimait beaucoup Oze. Il essayait de le faire travailler sur sa colère, ses soucis. C’était son travail mais il trouvait que Oze prenait vraiment tout ça à cœur. Il faisait parfois des choses qu’ils n’auraient pas été obligé de faire. Il finit par sourire

- Je crois que je ne le suis pas vraiment. Je n’ai usuellement pas peur de parler de choses un peu tabou. Mais ce n’est pas non plus ma passion. Je ne suis pas un pervers

Puis il réfléchit «  Mais j’avoue que quand je suis avec toi, je rougis un peu pour rien. C’est assez drôle » puis au final , il prit son portable. Il oubliait même ses réseaux sociaux .

:
Spoiler:
 

Marius en entendant cette révélation , sentit quelque chose se passer en lui. C’était assez étrange, plutôt désagréable ou trop agréable. Quelque chose qui lui rappelait à vrai dire le passé

- Nous pourrions en parler. Juste dans un restaurant à l’abris des regards. C’est assez long et périlleux... mais vous devrez me promettre de ne rien dire mademoiselle

Puis il avança alors et sourit «  Vous comprenez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:48

Spoiler:
 


Priam était convaincu qu'Al n'était pas un pervers, et puis c'était sain de parler de ce genre de chose, c'est juste que lui était vraiment assez pudique. Il lui adressa donc un sourire rassurant. Mais le fait de le faire rougir le mettait un peu mal l'aise, parce qu'il ne savait pas comment l'interpréter et il avait peur d'y réfléchir trop.

- Je suis désolé.


Spoiler:
 

Emma n'avait fait que dire ce qu'elle ressentait. Elle tenait beaucoup à Marius et elle aimerait beaucoup en apprendre plus sur lui, tout en acceptant ses secrets, il avait le droit d'avoir une vie privée bien entendu, mais elle fut heureuse d'apprendre qu'il voulait bien lui en parler un peu.

- Je te le promets, c'est déjà très gentil à toi d'accepter de partager cela avec moi. On est pas obligé d'en parler aujourd'hui ou dans un restaurant, on peut aussi en discuter quand tu veux à la maison.

Elle comprenait un peu mieux mais la vraie vie n'était pas une série télévisée, les personnes qui souffraient, souffraient vraiment. Elle continua en tout cas la visite et regarda d'autres tableaux, notamment ceux sur la période grecque de l'antiquité aussi, avec les différents mythes très interessant.

Spoiler:
 

Oze tenait beaucoup à Al lui aussi. Il faisait plus que ce qu'il devait parce qu'il voulait toujours faire de son mieux et apporter quelque chose à ses maitres, et puis il voyait bien qu'Al avait une bonne volonté pour s'améliorer et aller mieux, cela le motivait d'autant plus. Quant à Eily, c'est vrai qu'au début, l'âge de la démone l'avait un peu gêné, il se sentait bien vieux pour elle. Mais il avait fini par s'y faire, plus ou moins.

- Tu devais être charmante toi aussi, plaisanta t'il légèrement.

Il regarda ensuite le nouveau venu paniqué. C'était assez logique, il trouvait quelqu'un qu'il ne connaissait pas chez lui. Il ne fut pas effrayé pour un sou par la menace ni par le jet d'une statuette en bronze, qu'il attrapa aisément.

- Hum... ca peut être une bonne idée pour une nouvelle vie que je t'offre, déclara t'il en regardant la statue. Dis-moi... qu'est ce que tu préfère? Que je te change en cafard, ou en statuette ? Dans l'un, tu pourras au moins te déplacer et continuer à infester la vie des autres, mais tu risque de te faire écraser, et dans l'autre, tu devrais résister à la plus part des chocs mais tu ne pourras pas te déplacer et tu devras vivre tous le reste de ta vie dans l'ennui et l'immobilité éternelle.

Il disait cela avec beaucoup de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:38

Spoiler:
 

La jeune femme ne s’y était pas attendu à ce compliment. Ses doigts frôlèrent ses lèvres qu’elles surprit en train de s’étirer pour laisser voir un sourire. Elle, elle se souciait peu de leur différence d'âge. Certes, elle comprenait la logique de son amant. Si on retirait leurs zéros, il avait 80 ans et elle 20. Mais il était si drôle, avec cet humour raffiné, ses regards coulant puis son sourire. Pfiou. Elle avait l’impression d’avoir 15 ans.

-C’est une chance pour toi, je le suis encore plus maintenant dit-elle en lui faisant un clin d’oeil

Le jeune homme paniqua en voyant cet homme attraper cette statuette comme une sorte d’aimant. Il laissa échapper un petit cri surpris. Il sentait bien qu’un combat à main nu le mènerait forcément vers une défaite « Rien, Monsieur c’est ... c’est pas comme si j’étais seul. On est pleins. Je ne suis même pas le chef de groupe. On est sérieusement plus d’une centaine et je ... ». Eily tendu l’oreille puis regarda Oze

- J’ai juste regardé quand Priscilla s’est fait isoler. Je m’en fiche de cette fille. bredouilla t-il alors qu’Eily serrait le poing.




Spoiler:
 

-Bien, hum tu veux que je t’accompagne chez toi ?

Propos a-t-il en sentant qu’il le gênait. Ils avaient sûrement suffisamment rougit pour un jour puis il avait envie de parler à Oze.


:
Spoiler:
 

Marius haussa les épaules « Je préféré autant le faire dans un grand espace. La maison me donnera l’impression d’étouffer  » précisa t-il en se grattant le coup sans raison. Sûrement par gêne. Il s’assit devant une œuvre sur un banc et laissa de la place à Emma pour l’inviter à venir avec lui. Puis il regarda devant lui

-Vous vous êtes déjà tellement ennuyé que ça en est douloureux ? Votre âme s’effondre chaque jour en pensant au lendemain. Même trajet, prières. Impossible d’être promu, de tomber amoureux et soudainement votre bonheur de tout les jours devient votre enfer. Parce que vous ne pouvez pas aller plus loin, atteindre le firmament. Vous les pactisés, vous signez pour avoir un peu de ce bonheur. Un instant... je n’en voudrais pas si on me l’offrait

Marius toucha ses phalanges «  Et si un jour, on vous parlait d’une nouvelle création qui soudainement deviendraient vos maîtres sans avoir une once de pouvoir dans le corps. Entre la jalousie... l’envie de changement

Il haussa les épaules « Un jour vous vous levez, vous proposez une horrible idée. D’autres sont ok , d’autres vous font remarquer que vous changez puis tout devient si... changeant, effrayant, passionnant. Vous perdez vos amis, votre famille mais vous vivez. Vous vivez enfin. Puis vous chutez, sans fin et sans fin. Les cris d’agonies... les corps déformés... la honte. La boue de la terre.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:14

Spoiler:
 


Priam espérait ne pas avoir gâché l'ambiance. Quel boulet il pouvait être. Il espérait bien pouvoir se rattraper alors il accepta avec joie la proposition d'Al.

- Bien sur ! C'est très gentil à toi, merci !

Spoiler:
 

Emma était vraiment embêtée que Marius se sente si mal dans leur appartement, après tout elle considérait que ce n'était pas que son chez elle, et peut-être qu'elle devrait penser un peu plus au confort de son démon, elle ne voulait pas qu'il sente enfermé. Elle allait réfléchir à une solution. Pour le moment, elle s'assit à coté de Marius et écouta ce qu'il avait à dire. Alors, il était probablement un ange déchu. Elle ne s'y était pas attendu, mais elle n'en était pas non plus surprise. Marius donnait vraiment l'impression d'être assez vieux et il s'y connaissait beaucoup dans l'histoire des anges déchus. Est-ce que ça changeait quelque chose pour elle? Pas vraiment. Il était toujours Marius à ses yeux.

- Je pense que je comprends. Ce n'est pas exactement pareil mais... depuis que je suis toute petite, j'ai cette solitude et cette tristesse que je ressens dans un coin de mon coeur. J'ai toujours été terriblement seule, et ça me pesait. D'ailleurs, ça me pèse encore. Je veux dire, tu as surement remarqué que je n'ai pas vraiment d'amis. Je ne sais pas, j'ai l'impression... de ne pas vraiment avoir d'existence dans ce monde. Peut-être parce que j'ai l'impression de pas exister aux yeux du monde. Qui suis-je après tout? Une orpheline sans identité, sans famille, sans vraiment d'importance. C'est comme si je n'avais pas de racine, que j'étais invisible. Que je ne comptais pas. J'ai beaucoup pleuré en me demandant pourquoi j'avais été mise au monde si c'était pour n'être personne. Je crois que si j'ai pactisé avec toi... c'est parce que je voulais avoir une "existence" pour quelqu'un. Je voulais que quelqu'un sache que je suis ici, sur cette terre, et que je compte moi aussi. J'ai envie de trouve ma place et de ne plus me sentir seule, invisible, différente. Je veux juste... avoir un ami. Un peu naïvement, je me disais que si je découvrais qui était mes parents alors je découvrirais peut-être que j'ai été un tant soit peu aimée... que je suis venue au monde pour une raison... ou simplement, que je pourrais dire fièrement que je suis officiellement quelqu'un. Alors je pense que je peux comprendre ce que tu as ressenti, quand tu as commencé à ne plus voir le sens de ta vie. Ce n'est pas facile de se sentir vivant quand on ne sait pas pourquoi on existe. Ce sentiment de vouloir être reconnu à tout prix, même un tout petit peu... oui, je vois parfaitement ce que c'est.

Emma lui ouvrait son coeur, tout comme il lui avait ouvert le sien. Même s'il considérait les humains comme des êtres inférieurs, ce n'était pas grave, elle n'allait passent être vexée. Les humains étaient pareils avec les animaux après tout. Sous le prétexte qu'ils ne pouvaient pas parlés, on les traitait comme des êtres moins importants qu'on pouvait maltraiter ou mépriser. Et devant qui on ne s'inclinerait jamais, évidemment. Oui, les humains étaient mal placé pour faire la morale. Elle se demandait quand même s'il avait un peu changé d'avis à propos des humains. Comment la voyait-il? Comme un animal de compagnie?

- Ca n'a pas du être facile. La chute. Se retrouver banni, comme si on te refusait le droit d'être celui que tu veux être. Comme si on ne reconnaissait pas ton "existence". C'est vraiment triste. Tu sais, ça ne compte peut-être pas beaucoup, mais pour moi... ton existence est importante. Grace à toi, je me sens moins seule. Grace à toi, je me sens moins triste. Je suis moins invisible quand tu es là. Je ne sais pas si je peux arriver à te rendre la pareil mais j'aimerais tellement que tu ne te sente plus rejeté, honteux, ou malheureux. J'aimerais pouvoir t'offrir ce que tu m'a offert. Parce que, pour moi, tu n'es pas un démon. Tu es un ange. Mon ange gardien.

Il avait surement fait d'horribles choses. Il avait surement reporté sa colère sur les humains pendant des siècles. Peut-être qu'il la méprisait, même s'il ne lui donnait pas cette impression. Mais si elle pouvait lui importer un peu - juste un peu - de cette sensation merveilleuse qu'elle ressentait depuis qu'il était entré dans sa vie... Elle posa son autre main sur sa poitrine.

- Ce que je veux dire, c'est que je te suis reconnaissante. Je crois que je n'ai pas encore pu te remercier pour avoir accepté de rester avec moi. Vraiment, je... je me sens tellement moins seule depuis que tu là, répéta t'elle en pleurant légèrement sous le coup de l'émotion.

Spoiler:
 

Oze retient un sourire à son tour à la réponse d'Eily. Effectivement, elle était très charmante. Et très attirante. Et très séduisante. Bref, elle était très "tout" (oui, même très énervante aussi parfois). Il alla lui chatouiller de nouveau brièvement le cou avant de l'embrasser brièvement sur les lèvres.

- Tu sais comment te rendre irrésistible.

Il se concentra ensuite sur sa mission du jour. Evidemment, comme il aurait pu s'y attendre, le garçon ne répondit pas de la bonne manière. C'était une réaction typique, il n'en était pas étonné, mais ça lui donnait presque envie de soupirer de dépit. Il n'aurait jamais une belle âme celui-là. Il ne prononça pas sa sentence tout de suite, autant en profiter d'abord.

- Bien, marquez-moi tous ces noms sur une feuille et peut-être que je monterais clément.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:41

]
Spoiler:
 

Le côté ennuyant était un talent qu’elle adorait. De plus en 200 ans, elle avait eu le temps de le développer. Aux chatouilles, elle ferma les yeux et laissa échapper un rire avant de les rouvrir. Le petit baiser la fit lui faire les yeux doux «  Dis par celui qui me fait tourner la tête  »

Puis le gamin commença à pleurnicher et geindre. Il était tout de même une personne qui méritait une leçon. Le garçon attrapa un stylo et commença à noter des noms «  Dites pas que c’est moi... ou ils vont me tuer. Puis je ne connais pas vraiment ceux qui ont créé la plateforme  » puis il sortit son portable

- Il y a des photos des filles mais si vous voyez comment elle s’habille puis ceux qui les soutiennent sont ridicules et veulent eux aussi sauter sur elle

Eily avança d’un pas pour voir les photos , se faisant enfin remarquer par le type qui ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas malgré le danger. Elle prit alors le téléphone «  Ses pauvres filles.  » dit-elle en les montrant alors à Oze

- Je suis libre maintenant ? demanda le garçon en tentant de se montrer plus masculin avec une fille présente

Spoiler:
 

Al savait qu’en marchant, ils arriveraient bientôt près d’un arrêt de bus.  Suite à cela, ils pourraient se diriger vers chez son ami. Il avança jusqu’à l’arret puis monta dans le bus «  De rien. C’est naturel. Puis Oze devrait être dans le coin, il va sûrement me récupérer en voiture après

:
Spoiler:
 

Marius dans certaines de ses phrases, il se reconnaissait ou reconnaissait certaines de ses pensées. Il hochait la tête, clairement pensif. Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Il avait aussi voulu être quelqu’un. Quelque chose de plus qu’un simple ange. Il avait eu envie de faire le mal. Sûrement pour se faire remarquer mais aussi parce qu’il appréciait tout cela. En parlant de la chute, il secoua la tête

- Le plus douloureux est de quitter un endroit rempli d’amour. Même si le chaos me plait. Ne jamais revoir sa maison. Savoir qu’on est aimé, d’un amour, pur, puissant. Mais que même cet amour ne nous suffit pas. Quand on tombe, on repense à tout. Si j’avais fait les choses autrement est-ce que j’aurais été différent ou cela était-il déjà écrit. Suis je un simple rôle ou une personne avec une volonté qui a fait le choix de chuter.

Marius s’étonna un peu à cette appellation «  C’est parce qu’en faisant ce pacte, je vous ai dédié fidélité. C’est pour cela que pour vous je suis un ange. Mais je suis bien pire que les autres. Je ne suis pas un ange. Je suis loin de l’être.  ». Puis il la consola en passant son bras autour des épaules de la jeune fille dans l’espoir de la consoler

- Cela suffit. Nous devrions vous prendre quelque chose de sucré

Il n’aimait pas la voir pleurer. Il avait l’impression qu’elle lui rappelait quelqu’un. Il lui fit signe de se lever puis il lui prit la main et sortit du musée pour chercher quelqu’un qui leur vendrait quelque chose pour la requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:56

Spoiler:
 


Priam monta dans la bus à son tour. Effectivement, il n'habitait pas tout près de chez Al alors cela ferait beaucoup de marche si son colocataire ne venait pas le chercher.

- Au fait, tu as déjà une date en tête pour le gala?

Spoiler:
 

Emma pouvait comprendre, elle aurait tout donner pour un endroit qui semblait si merveilleux. Alors c'était normal que cela manque à Marius. Est)ce qu'il regrettait son choix à présent? Est ce qu'il aurait aimé revenir en arrière? Est ce qu'il n'aimait que la chaos, ou est ce qu'il y avait une petite chance qu'il apprécie aussi d'être avec elle, au moins un peu?

- Est-ce que tu veux de nouveau être aimé? Avoir une maison où rentrer ? Tu fais tout pour essayer de réaliser mes souhaits, alors j'aimerais aussi t'aider à avoir ce que tu désire, si je le peux. Enfin, tu me trouve peut-être ennuyeuse. Je veux dire... ma vie n'est pas très intéressante, ni très agitée, elle doit te sembler très vide. Peut-être que tu regrette d'avoir fait un contrat avec moi? Tu préférais être avec quelqu'un qui veut se venger ou faire du mal aux autres? Ça, je ne pourrais pas te l'offrir. Je ne peux pas t'offrir le chaos que tu aimes.

Elle en était vraiment désolée. Le fait de pleurer aussi, elle ne voulait pas le gêner avec ses larmes. Il semblait un peu mal de la voir pleurer alors elle fit de son mieux pour se calmer. En plus il faisait de son mieux pour la consoler alors c'était vraiment gentil de sa part. Et après il se voyait comme quelqu'un de maléfique. Il l'était peut-être. Mais il était aussi plus que ça.

- Tu sais, aucun humain n'est parfait. Nous vous ressemblons peut-être plus que tu ne le crois. Certains humains aiment faire du mal aux autres, d'autres aiment aider, et la plus part sont entre les deux. Mais nous avons tous des défauts, des choses que l'on regrette, des désirs inavouables, ... mais nous avons aussi tous des qualités, des choses que l'on peut apporter au monde, des choses qui nos font briller. En tout cas, je l'espère. Et moi, je vois beaucoup de qualités en toi. Tu n'es pas entièrement mauvais. En tout cas, avec moi, tu es vraiment gentil.

Elle avait réussi à s'apaiser un peu, en plus le contact de sa main lui communiquait sa chaleur, cela faisait du bien. Elle tenta même un sourire pour le rassurer sur son état. Ils se trouvèrent dehors et elle leva instinctivement les yeux vers le ciel puisqu'ils venaient d'en parler.

- Les étoiles ! Elles sont magnifiques, on a l'impression qu'elles veulent illuminer le monde pour nous insuffler de l'espoir et nous consoler. Et il n'y a que ceux d'en bas qui ont la chance de pouvoir les contempler de cette façon. Il y a des choses que tu peux voir maintenant et que tu n'aurais pas pu voir avant. N'est-ce pas merveilleux? Oh, mais c'est peut-être un peu triste pour toi, je suis désolée. Je voulais juste... te montrer un autre point de vue pour te consoler.

Spoiler:
 

Oze avait effectivement pas mal d'expérience dans la séduction, après 800 ans. il avait appris quelques petits trucs sur les femmes, même si son caractère le rendait parfois un peu maladroit ou idiot à certains moments. Mais il valait quand même mieux que les hommes qui étaient des prédateurs et n'avaient aucune compassion. Il sourit à Eily à sa remarque.

- J'ai eu de bons professeurs, tu en fais surement partie.

Oze le laissa écrire les noms sans rien dire, il était toujours en train de réfléchir à la leçon qu'il allait donner à ce garçon, sinon il oublierait bien vite sa visite et recommencerait ses mauvaises actions. Et le jeune homme dont il avait déjà oublié le nom n'arrangeait pas son cas en disant de tels propos à propos de ces femmes, ou en se comportant ainsi avec Eily. Il prit donc sa décision après avoir observé tout ça et avoir pris toutes les informations nécessaires.

- Vous vous souvenez, j'hésitais entre le cafard ou la statuette? Finalement, cela me semble peu approprié. C'est vrai, vous méritez un meilleur traitement n'est ce pas? Qu'est-ce que vous faites de mal après tout? Alors que dites-vous de ça : je m'en vais, je vous laisse vivre votre petite vie avec vos amis pour le moins douteux, et je ne me soucierais plus jamais de vous? Mais avant de me répondre, je vous conseille d'aller vous regarder dans un miroir. Je crois que votre vie pourrait bien changer un tout petit peu.

Il l'avait effectivement transformé en femme. Si ça tombe, il avait beau être un idiot dégoutant, il pourrait peut-être même remarquer ce changement sans l'aide de miroir, après tout il n'avait plus sa virilité et avait soudainement des seins.

- Je me demande comment vont réagir vos chers complices en vous voyant. Ils auront peut-être envie de vous photographier pour vous afficher sur cette interface vous aussi. Ou alors, ils auront envie de vous "sauter" comme vous l'avez si élégamment affirmer. Vous le savez sans doute mieux que nous. Alors, qu'est ce qui vous attend à votre avis?

Oze avait toujours été particulièrement doué dans tout ce qui était transformation, c'était sa spécialité en tant que démon. Il ne savait pas exactement pourquoi il avait hérité de ce pouvoir plutôt qu'un autre, mais cela lui était bien utile dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:42

[quote="Eimi-chan"]]
Spoiler:
 

Très maladroit et idiot. Mais qui ne voulait pas d’un homme comme lui dans sa vie ? Finalement les petites taquineries prirent fin. Elle retenait deux choses de tout cela. Oze était d’autant plus doué et secondement, elle avait hâte de pouvoir lui mettre le grappin dessus et ce garçon tombait au mauvais moment. Bon, certes dans sa propre maison mais voilà. Il montra ensuite les photos et la jeune femme les regarda. C’était horrible mais les supprimer seraient compliqués. Puis elle sentit son regard. Est-ce qu’il voulait en manger une ? Il osait. Puis quand Oze pencha de son côté, elle s’attendait vite au retournement de situation

- Je n’ai rien fait ! Vous avez retrouvé la raison et ...


Il posa ses doigts sur sa gorge, sa voix était en train de changer. Et finalement il descendu et comprit bien vite que des choses changeaient dans son corps. Un petit cri surpris, il alla se regarder dans un miroir proche « Changez moi ! Changez moi  » hurla cette jeune femme. La panique dans le regard, Eily pouvait voir que ce garçon enfin anciennement était assez effrayé. Qu’est-ce que ce petit gang faisait aux femmes pour en avoir si peur. Il devait y avoir des meurtres...

- Bien, je me suis assez amusée.

Elle posa sa main sur sa hanche puis regarda l’heure « J’ai un dîner à préparer... peut être deux. «  puis elle alla tapoter l’épaule de la nouvelle jeune fille qui finit par reculer et aller se cacher.

Spoiler:
 

-Deux semaines. Je veux vraiment que ça soit plutôt rapide. Après pour les invités je n’ai pas peur ... je vais en parler sur les réseaux. J’ai d’ailleurs un peu peur que beaucoup trop de gens viennent. Mais au moins ça nous permettra de récolter des fonds

Al regarda en direction de son ami puis jeta un coup d’oeil ailleurs pour ne pas se gêner l’un ou l’autre

:
Spoiler:
 

-Non. Je ne crois pas que ça soit ce que je cherche. Hum. Mademoiselle, je pense pouvoir choisir mes contractants et savoir ce à quoi je m’attend de chacun d’eux

Marius l’écouta. Oh, il le savait. Il était sur terre depuis assez longtemps pour savoir que les humains étaient loin d’être parfaits. Ses yeux se concentrèrent sur l'échange d’argent entre lui et un glacier. Il tendu ensuite sa classe à la jeune Emma « Je sais. Je sais. Mais vous avez une âme particulière, vous pourriez voir en une pierre un diamant brut. Moi, j’ai l’oeil plus affuté . » il regarda ensuite les étoiles

-C’est tout à votre honneur..l

Marius lui tendu la glace. Ce genre de paysage... ne lui disaient plus rien mais s’ilsnplaisaient a Emma alors il tenterait d’y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:50

Spoiler:
 


Priam trouvait que deux semaines, c'était réalisable. Bon il ne fallait pas trop tarder à mettre en marche toute qui était décoration et trouver un local à louer pour le lieu du gala. Mais peut-être qu'il pourrait s'arranger pour faire cela chez lui...note qu'avec Aglaé dans cet état, il ne voulait pas lui rajouter du stress supplémentaire.

- S'il faut je peux en parler autour de moi également

Spoiler:
 

Marius avait raison, il était le mieux à même de savoir ce qu'il voulait, il espérait peut être à quelque chose de différent aujourd'hui, elle voulait juste apprendre à le connaitre mieux mais elle était juste en train de compliquer davantage la situation apparement.

- Pardon, je ne voulais pas imposer mon point de vue. Et je suis heureuse que tu sois bien avec moi, merci, lui sourit-elle en gardant sa main dans la sienne.

Emma n'était pas sur terre depuis aussi longtemps que Marius mais elle savait elle aussi que les humains étaient loin d'être parfait. Mais elle préférait garder soin l'humanité, parce qu'il y avait toujours des gens pour vous surprendre. Elle, un diamant brute? Elle avait du mal à le croire, mais elle accepta la glace avec plaisir, c'était si charmant en plus c'était à la fraise. Elle retrouvait déjà son sourire.

- Marius, Marius, tu crois qu'on a encore le temps d'aller au cinéma?

Spoiler:
 

Oze ne pensait pas qu'il était possible de les supprimer, en tout cas pas tant qu'ils ne trouvaient pas les personnes à l'origine de la plateforme. En tout cas le démon trouvait cet humain bien stupide, alors il n'avait pas vraiment de scrupule à le punir en le transformant en femme. S'il n'avait pas cru à ses pouvoirs et bien il était en train de le réaliser. Il se tatonnait encore pour savoir s'il allait le laisser comme ça ou non, son maitre lui avait seulement dit de s'assurer qu'il ne l'embête plus, pas de le torturer. Eily annonça son intention de partir.

- D'accord, à plus tard, réserve-moi un de tes soirs, répondit-il avec le sourire.

Bon, il devait s'occuper de ce gars/fille maintenant. Autant essayer de lui prendre encore plus d'informations. Il s'approcha donc du gars en prenant un visage compatissant : << Ce n'est pas facile, n'est-ce pas, quand on se retrouve à la place des potentielles victimes? C'est tout de suite moins amusant. Est-ce que ça te fait réaliser le mal que tu fais? Si j'ai l'impression que tu peux me jurer sincèrement que tu n'embêteras plus les femmes, ou même les autres en général. Sinon, tu sais ce qui va se passer. Je reviendrais, et je te transformerais définitivement en femme. Avant ça, tu vas me dire exactement ce que vous faites sur ce groupe, pour que tu sois si terrifié. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




Black butler : 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black butler : 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: