Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

- L'Académie Alice T.2 -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 6a2m_b27
- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 6h5n_b25

Axel devait avouer qu'il ne savait pas trop non plus, mais il était soulagé que ça ai marché. Il haussa donc les épaules : << Sans doute oui, je marche beaucoup à l'instinct >>

Hitomi compatissait. Il supposait que Feel représentait son plus grand traumatisme finalement, a cause de son bras. Il alla lui toucher le bras pour le réconforter :

- Je ne pense pas qu'Axel pensait à mal. Et tu n'as pas a lui pardonner ou a traîner avec lui si tu n'en as pas envie. De toute façon, ils veulent juste qu'on les installe quelque part pour vivre tranquille, je peux facilement m'en occuper.

Avec son pouvoir, rien de plus facile. Mais ça allait demander pas mal de discussions une fois en Russie. Et puis, Hitomi était un partisan de la deuxième chance. Il pensa ensuite à Tochi. Il aimerait être si confiant.

- J'ai laissé quelques insectes là bas, mais avec la distance le lien va s'affaiblir. Je ne peux déjà plus les entendre. Et questionner Tim n'est pas toujours facile mais je vais essayer.

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 24 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:41

- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Asrev11

- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Tim10[/url]

Timothé le regarda. Il se demandait comment il se sentait , il l’observa un peu «  Il fait le modeste  ». Rem de son côté alla s’assurer que tout le monde allait bien du côté des chibis. Il avait trouvé cela pas mal effrayant .

Keeru racontait comment son maître avait été cool et fort de son côté. Rem expliqua que son maître les avait tous téléporte en faisant une petite imitation de la teleportation .

- Je sais qu’Axel ne pensait pas à mal mais… ça m’a .. je ne sais pas .

Puis il lui sourit doucement quand il lui toucha le bras. Ça allait être difficile de faire Tim parler. Il finit par regarder Hitomi «  La différence avec nous est subtile. Mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus . Ton Tim est compliqué  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

Axel ne se sentait pas spécialement mal aujourd'hui. Mais il était soulagé d'être loin du chef. Il interrogea Tim à son tour : << Et de votre coté, ca c'est passé comment ? >>

Minto était resté caché, très effrayé, alors il fit part de son stress à son cher Rémus, même si maintenant il allait mieux. Naveen parla de son pauvre maitre qui avait eu beaucoup de mal à se retrouver devant ces adversaires, qu'est-ce qu'il pouvait faire pour le consoler ?

- Mais ca t'a un peu blessé. Je pense que c'est normal. Seulement, ca peut-être une bonne opportunité de travailler sur ça.

Oui, ca allait être compliqué, il était bien d'accord. Il n'était pas sur de bien comprendre ce que volait dire Asrev, mais dans les cas, Timothé restait un être plutot complexe : << Oui, mais on a tous nos moments compliqués. Je pense qu'on ne peut jamais entièrement comprendre l'autre. Et il faut parfois accepter ça. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:46

Timothé soupira à la question. Il observa Axel puis haussa les épaules «  Si Hitomi n’avait pas été là, je serais sûrement resté . Il y avait mon père et mon oncle.  ». Il serait sûrement resté avec eux. Il passa sa main dans ses cheveux puis regarda le plafond

- Je me demande même ce que je fais dans cette voiture. Puis je regarde Hitomi et je me dis que j’ai une raison. Puis je vois aussi ta sale tête et ça aide un peu

Plaisanta t-il. Rem essaya de rassurer Mon en lui promettant de toujours le protéger . Visiblement ça semblait être une promesse. De son côté Keeru pensait que la meilleure des solutions était sûrement un câlin ou simplement lui montrer qu’il compatissait en lui touchant la main

Asrev supposait que ça avait du le blesser. C’était juste qu’Axel était une telle protection pour lui , il trouvait cela si étrange qu’il puisse le mettre en danger. Il devait travailler dessus.

- Tu as raison. Tu es vachement raisonnable . Bon, je vais dormir un peu parce que j’ai l’impression de faire 45 de fièvre avec tout ça … tu devrais retourner t’asseoir près de Tim et lui prendre la main .

Il sourit puis ferma les yeux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:01

Axel écouta Timothé. Il devait vraiment être amoureux de Hitomi, pour que cela le change un peu. Il semblait vraiment tenir à lui. Il trouvait cela vraiment encourageant.

- Notre vision du monde change quand un être précieux débarque dans notre vie, n'est-ce pas ? C'est fou comme notre vie peut basculer d'un moment à l'autre, sans qu'on puisse le voir venir. Mais tu sais, ce sont des rencontres qu'il faut chérir, même si c'est parfois effrayant.

Il leva les yeux au ciel quand il parla de sa sale tête : << Mouai, c'est surtout mes super soins qui t'auraient manqués, avoue. >>

Min sembla effectivement rassuré. Il fit un calin à Rem pour le remercier. Naveen réfléchit à toutes les idées de Keeru, puis finalement il eu une idée et il alla prendre une feuille pour dessiner. Bon,il n'était pas le plus doué en dessin, mais il fit de son mieux. Il alla ensuite le montrer à Asrev : il s'était dessiné avec sa maitre, sous un arc-en-ciel, et avec des oiseaux dans le ciel.

- Oh, ne dis pas ça, c'est toujours plus facile de conseiller les autres que soi-même alors j'en profite.

Il le laissa ensuite dormir. Il demanda à échanger avec Axel, qui alla se mettre prêt de son petit ami endormi et lui mit sa veste en guise de couverture. Hitomi, lui, alla toucher timidement la main de Tim

- Ca va ? Je sais que ca n'a pas du être facile pour toi.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:30

Timothé haussa les épaules . Il supposait que ça devait changer quelque chose d’apprécier quelqu’un «  Ça ne me rassure pas beaucoup  » puis il soupira avant de regarder Axel

- Un peu plus que ta tête puis il lui serra la main

Finalement il échangea sa place . Asrev regarda le dessin de son chibi, il laissa échapper un petit sourire. Ça lui réchauffa le cœur , il alla le prendre dans sa main , lui caresser les joues puis les cheveux «  Oui. Tout ira bien, tu as raison. Merci. Merci beaucoup. Je vais me reposer d’accord  » puis il le reposa et ferma les yeux . Il s’endormit rapidement au final

Tim regarda son ami et sourit «  Je vais bien. On est en classe dangereuse , ce n’est pas mon premier cas de force majeur mais ça reste ennuyant  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Axel ne disait pas forcément cela pour le rassurer de toute façon, mais il le laissa à ses réflexions à ce niveau là. Il lui avait déjà donné assez de matière à réfléchir. Axel rit un peu à sa réponse sur sa tête.

- Hum, pas mal envoyée celle-là.

Il retourna ensuite auprès de son petit ami. Est-ce qu'il lui en voulait ? Il savait ce que Feel avait fait mais ... il voyait aussi un jeune adolescent un peu paumé, comme eux, finalement. Ils n'étaient pas si différents. Heureusement, Naveen réussit à le consoler, et il lui adressa son plus beau sourire quand il vit que son cadeau semblait faire plaisir à son maitre. Axel contempla le doux visage de son amoureux alors qu'il dormait.

- Fais de beaux rêves.

Hitomi alla donc parler à Tim. Il semblait effectivement aller plutot bien : << C'est vrai, mais là, il s'agit tout de même de ta famille. Ca a l'air un peu compliqué entre tes deux papas, non ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:21

Timothé sourit puis se concentra sur Hitomi qui était venu à côté de lui, il regardait sa main sur la sienne. Il secoua la tête négativement «  La famille , ce n’est pas la même chose pour vous que moi. Asrev a été élevé par le Chef, il y a de vrais liens affectifs au fond .  ». C’était un peu compliqué à expliquer, mais au fond il savait qu’il était un test qui n’avait pas trop échoué

- C’est juste différent .

Keeru était fier du dessin de son amoureux et Asrev le fut aussi, il le plia et le garda dans son calepin à dessin avant de se reposer. Asrev s’endormit rapidement , c’était la meilleure manière d’apaiser les contrecoups de son pouvoir , ça et un bon bain d’eau froide.

Au final sa température baissait petit à petit . Rem de son côté s’amusa à courir sur les banquettes
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:30

Hitomi songea à la relation qu'entretenait Asrev et le chef : << Sans doute ...enfin, je pense que c'est le cas pour Asrev mais j'en doute beaucoup plus pour ton oncle. Et je m'y connais pas mal dans les relations à sens unique. >>

Mais il voulait surtout parler de Timothé, qui essayait toujours de diminuer son expérience par rapport à celle des autres. Le but n'était pas de comparer. Il avait tout de même le droit de ressentir des émotions. Elles semblaient avoir du mal à s'exprimer, parfois. Comment l'y aider ? Enfin, seulement si Tim était d'accord, il ne voulait pas le forcer.

- Oui c'est différent mais ... c'est quand même une dynamique familiale. Est-ce que tu te sens plus proche d'un de tes créateurs ? Avec qui as tu passé le plus de temps ? J'ai l'impression que tu es assez proche de Dai. Tu t'inquiétais de ne pas le voir.

Axel surveillait que son chéri ne tombe pas malade. Il était rassuré que sa température diminue car il n'avait pas d'eau froide sous la main pour l'aider. Naveen n'était pas un grand dessinateur mais il était fier que les autres soient fiers. Il courut aussi pour montrer son énergie. Min les encouragea. Allaient-ils faire une course ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:41

Timothé ne savait pas plus que cela à propos de la relation d’Asrev et son père adoptif. Mais Asrev y était visiblement encore attaché. Même s’il avait tué son vrai père , il avait été sa figure paternel de ce qu’on lui avait expliqué.

- J’ai envoyé Dai en isolement très longtemps car je pensais que son affection pour moi m’empêchait d’évoluer . Alors , je ne sais pas si c’est de l’affection. Il maîtrisait le sujet que je connaissais le mieux

Puis il regarda Hitomi «  Dai n’est pas mieux que les autres.  » puis il observa ensuite Hitomi

- Je vois que ça t’intéresse en tout cas

Rem commença à faire la course contre Naveen, parce qu’il voulait simplement que Min l’applaudisse et gagner contre Naveen. De son côté Keeru observait un peu les plus grands de temps à autres .

Asrev après avoir évacué un peu de chaleur en reposant son corps , il bougea un peu. Il avait dormi ce matin, alors cette sieste fut purement pour abaisser son niveau. Puis il entendu les chibis faire la course et il les observa aller de droite à gauche et il resta la a les regarder, sa tête toujours appuyée contre la vitre
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:51

Hitomi comprenait cet attachement, même si ce n'était pas très sain d'un point de vue extérieur. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, de s'éloigner de ce genre de lien. Il fut surpris par la réponse de Tim concernant Dai. Il avait vraiment tout fait pour endormir ses émotions.

- Et c'est toujours ton opinion aujourd'hui ? Tu pense que l'affection est une faiblesse ?

Pauvre Dai quand même. Il le soutiendrait en secret. Ce papa le méritait bien : << Bien sur que ça m'intéresse, j'aimerais en apprendre plus sur toi. D'ailleurs, si tu as des questions à me poser, n'hésite pas. D'ailleurs, tu ne me devais pas quelques explications ? >>

Naveen allait gagner cette course. Il courut avec toute sa détermination. Axel, de son coté, vit que son petit ami était réveillé, mais qu'il restait un peu distant. Bon, autant crever l'abcès.

- Tu veux qu'on en parle ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:46

Timothé ne savait pas s’il considérait cela comme négatif. Axel était bien plus fort grâce à son affection pour Asrev et Asrev était bien plus dangereux avant à cause de son affection pour son père adoptif

- Aucun des deux . Ça peut déranger les plans initiaux. A vrai dire , je ne pensais pas en être capable

Timothé le regarda. Lui devoir des explications ? Il secoua la tête négativement «  Lesquelles ?  » demanda t-il curieux . Keeru encourageait Naveen mais Naveen allait déjà très vite , il n’en avait pas vraiment besoin.

- Je t’avoue que je ne sais pas quoi en penser.

Dit Asrev en regardant Naveen gagner la course et Keeru l’encourager. Il ne comprenait pas son choix «  Je me demande si l’Asrev d’avant mon suicide aurait mieux compris. J’ai juste l’impression … je ne sais pas . Je ne veux pas te donner tort , alors je me dis … peut-être.. je ne sais pas. Peut-être qu’un autre Asrev aurait compris . Peut-être que celui d’avant ou encore avant.  » dit-il en observant ses deux mains

- Peut-être qu’aucun n’aurait compris. Alors si aucun n’aurait compris , je ne peux que t’en vouloir .  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:06

- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 6a2m_b28
- L'Académie Alice T.2 - - Page 14 6h5n_b26

Timothé ne savait pas ce qu'il pensait se cette réponse. Au moins, il ne trouvait pas cela négatif. Mais peut être qu'il aurait aimé une réponse plus positive. Est ce que cela voulait dire que c'est ainsi qu'il le voyait ? Comme quelqu'un qui avait changé ses plans ? C'était un peu embrouillé.

- D'accord, je vois.
.
Tant pis, il se contenterait de cette réponse. Peut être qu'un jour, elle évoluerait. Il lui jeta un regard un peu confus ensuite. Comment ça, lesquelles ?

- Eh bien, tu m'as dis que tu me donnerais des explications tout a l'heure, concernant ton père et ton oncle. Cette association m'intrigue j'avoue.

Axel regarda Naveen bomber le torse et se vanter de sa victoire auprès de Keeru, et Min aller réconforter Remis en lui prenant la main. Au moins, Asrev acceptait s'en parler, c'était déjà une bonne chose.

- Arrête, aucun Asrev n'a de problème, ne te compare pas aux autres en te diminuant, tu es très bien comme tu es a chaque fois.

Comment lui expliquer alors ? << C'est comme toi avec Timothé je pense. Feel t'a fait des choses horribles, mais comme Tim de mon point de vue, et lui tu as quand elle accepté de lui donner une deuxième chance. Je pense que c'est plus facile avec Tim car tu l'as connu dans un contexte plus doux. Et puis, tu as eu l'opportunité d'évoluer en arrivant à l'Académie et en te faisant des amis. Tu as pu sortir de l'influence de ton père. Mais ce n'est pas le cas de Feel. Il est resté prisonnier de cette pression. Je voulais juste lui permettre d'avoir ce genre d'opportunité aussi. Et puis, qui te dit que ce n'est pas le chef qui a demandé à Feel de te priver d'un bras ? >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:49

Timothé supposait qu’il était temps de donner des explications. Mais il n’en savait pas bien plus qu’Hitomi «  Je sais qu’ils étaient tous amis au lycée. Je crois qu’une porte partie d’entre eux étaient dans la même classe. La classe phy et certains dangereuses. Jun en dangereuse , Dai en phy … je ne me souviens pas du reste  »

Toshi était en dangereuse. Il s’en souvenait et il savait qu’il lui avait expliqué comment passer de la classe phy à la dangereuse. Sans soucis à vrai dire

Asrev regarda Remus s’écrouler à genoux comme si on lui avait donné un coup de poing dans le ventre puis simuler la mort. Asrev regarda Axel

- Tim pensait à me nuire . Il a trafiqué des antidépresseurs ce qui fait que je ne me souviens même pas qu’il les a trafiqué . Feel m’a coupé le bras. Comment je pourrais être en colère contre quelque chose que je n’ai jamais vécu ou ressenti

Finalement quand son petit ami lui précisa que Chef aurait pu commanditer cet acte, Asrev secoua la tête négativement «  Mon père n’aurait jamais fait ça. À la fin de la journée , tu en veux à Tim de m’avoir tué mais moi je ne suis jamais mort. Dans mes souvenirs , je ne suis jamais mort . Je ne suis pas mort ! Mais tu sais ce qui ne reviendra pas. Mon bras et toutes les autres choses que Feel m’a fait subir . Elles seront là à jamais  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:02

Hitomi écouta. Hum, ce n'était pas si étonnant qu'ils se connaissent de l'Académie, c'était assez souvent le cas l'air de rien. Il se demandait comment Jun pouvait avoir atterrie en dangereuse, mais il ne connaissait pas bien les Alice des scientifiques. Bon, il savait qu'il y avait des registres à l'Académie, il allait essayer de trouver ceux qui concernaient les parents de Tim.

- Alors le chef a aussi été à l'académie, fut un temps ? Ca me surprend. Enfin, ça me surprend à moitié, à vrai dire.

Axel devait avouer qu'il avait du mal à comprendre. Ce qu'avait fait Tim n'était pas mieux. Mais oui, il supposait que les ressentis jouaient beaucoup. Asrev n'avait rien oublié des méchancetés de son "frère" alors qu'il n'avait fait que "regarder" celle de Tim.

- J'ai été en colère pour deux contre Tim, et tu es en colère pour deux concernant Feel. J'avoue que je ne peux pas non plus avoir le même ressenti que toi concernant Feel, car je ne l'ai jamais vu couper ton bras, ni te faire du mal. C'était avant qu'on se rencontre. Alors j'ai sans doute plus de recul. En tout cas, mon but n'était pas de te blesser.

Il n'ajouta rien de plus pour défendre Feel, mais de son point de vue, ce dernier était avant tout un soldat, comme Asrev. Bon, il avait peut-être tendance à déborder un peu, mais ca lui semblait tout à fait possible que ce soit le chef qui ai donné l'ordre. Asrev l'idéalisait beaucoup trop. Il était sur qu'il n'avait jamais envisagé l'idée, et n'avait donc jamais posé la question à son frère. Axel, lui, comptait bien le lui demander. Feel n'avait pas l'air d'être un sociopathe prêt à couper des bras pour le plaisir. Il y avait forcément une raison derrière.

- Pourtant, ton père n'a eu aucune hésitation quand il a décidé de te tuer. Ca a été très facile pour lui, selon Nils...
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:47

Timothé hocha la tête , évidemment . Il avait été en dangereuse avec un pouvoir comme le sien , on ne pouvait pas faire grand chose dans une classe classique. Puis on avait pas une maîtrise aussi intense sans cela

- Oui. Chef était l’un des meilleurs . Mais quand ça devient compliqué , l’académie préfère éviter ses élèves les plus doués

Tim le savait bien. Savoir que l’école évitait de prononcer votre nom était souvent bon signe à son avis. Il remarqua Naveen qui avait gagné et il le félicita en lui tapotant la tête . De son côté Asrev ne savait pas à quoi Axel jouait. Pourquoi il défendait Feel ? Il ne le connaissait pas. À la dernière phrase , Asrev le regarda

- Axel. Tais-toi. Tu en as assez dit . C’est bon.

Timothé se tut un instant pour zieuter du côté des amoureux. Visiblement , ça ne passait pas. Et encore moins maintenant .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:07

Hitomi n'était pas forcément d'accord avec cette pensée. Axel n'avait jamais été en dangereuse, et pourtant il avait toujours réussi à développer son potentiel, même s'il y avait des circonstances spéciales. Et puis, faire évoluer les élèves à l'aide de traumatismes n'était pas forcément la meilleure idée du siècle.

- C'est intéressant, j'essayerais de me renseigner plus une fois à l'Académie.

Axel félicita Naveen aussi, même si le coeur n'y était pas. Ce dernier avait alla réconforter Rémus, tout comme Min alla s'enquérir de l'état de son pauvre ami à terre. Est-ce qu'il allait bien ? Il n'était pas vraiment mort. Est-ce qu'il avait besoin de quelque chose ? Axel, de son coté, ne s'était pas attendu à une telle réaction. Il ne comprenait pas. Ce n'est pas comme s'il diminuait ce qu'avait ressenti Asrev, il ne lui avait pas demandé de devenir ami avec Feel ou de vraiment discuter avec lui, voir de le cotoyer. Il avait juste offert une porte de sortie à ce soldat et sa bien-aimée. Quel était le mal ? Lui-même commençait à se sentir blessé.

- Très bien.

Donc que lui ose en vouloir à Timothé, c'était une réaction un peu exagérée, mais pas quand c'était l'inverse ? Il devait avouer qu'il trouvait ça assez injuste. Il avait réussi à passer outre sa colère envers Tim, en plus. Axel garda donc le silence, un peu maussade et triste. Hitomi jeta un coup d'oeil aux amoureux, un peu inquiet.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:45

Timothé allait parler mais il entendu le couple se disputer. C’était bien la première fois qu’il les entendait se disputer ces deux-là. Même Keeru parut surpris si bien qu’il arrêta de féliciter Naveen pour écouter un peu et Remus montra à Min qu’il allait bien .

Asrev resta silencieux. Il en avait assez entendu et il se contenterait de silence. Timothé jeta un coup d’œil à Hitomi l’air de lui demander s’ils pouvaient parler malgré la dispute . Oh ça allait être long jusqu’à la Russie

Keeru retourna vers son maître . Ce fut un peu difficile mais quand il grimpa sur lui, il alla vérifier comment il allait .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

Naveen aussi était surpris. Il cligna plusieurs fois des yeux, il ne comprenait plus rien. Tout à l'heure encore, leurs maitres respectifs étaient souriants et mignons ensemble, pourquoi ils avaient arrêtés ? Hitomi devait avouer qu'il ne savait pas trop quoi faire non plus. Ca lui semblait déplacer d'essayer de parler, mais en même temps, il fallait essayer d'alléger l'ambiance non ? Mais il ne savait pas trop comment faire.

Axel n'allait pas forcément très bien. Il faisait de son mieux pour rester de marbre, mais il avait vraiment envie de laisser quelques larmes sortir. Il essaya tout de même de rassurer Keeru en lui caressant la joue, comme il le faisait toujours. Il fit de son mieux pour ne pas se sentir mal pendant l'heure qui suivit, mais c'était vraiment une torture, ce silence et ce sentiment de malaise, de colère et de tristesse. En plus, ils dérangeaient les deux autres, qui n'osaient plus rien dire non plus. Il finit donc par prendre la seule décision logique :

- Hitomi, tu peux me téléporter dans l'autre voiture et ramener Dem ici à la place ? Ce sera mieux pour tout le monde. Puisque j'ai été visiblement ... dans l'erreur, je vais voir ce que je peux faire pour rendre la situation la plus confortable possible pour chacun.

Hitomi jeta un coup d'oeil à Asrev, est-ce qu'il semblait valider l'idée ? Mais il répondit tout de même à Axel : << C'est dans mes cordes, même si c'est un peu compliqué. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:32

Timothé ne savait pas si c’était une bonne idée de les séparer dans deux autres voitures. Mais idéalement , il aurait aimé voir Dai à vrai dire, voir s’il avait repris ses esprits. Mais en même temps, Asrev avait peut-être besoin de Demeter.

Asrev ne semblait ne pas broncher ou écouter ce qu’il se passait pour le moment.

Demeter était en pleine conversation avec Daisuke à propos de l’attaque mais ensuite de la création d’individus et la sensation de donner la vie grâce à une Alice . Il fut téléporté et il observa à droite puis à gauche

- Je , vous aviez besoin de moi ?

- Ce n’est rien. On avait juste envie de savoir ce qui se passait de votre côté précisa Tim

- Daisuke s’est réveillé . Il va bien .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:44

Hitomi accepta donc la requête, en absence d'objection. Ca ne pouvait de toute façon pas empirer les choses ... n'est-ce pas ? Quand Démeter arriva soudainement, et que Timothé essaya de faire comme si de rien n'était, lui préféra être honnête et dire les choses. De toute façon, au point ils en étaient, autant laisser un adulte un tant soit peu responsable les aider.

- Axel et Asrev se sont disputés, et Axel a préféré que vous échangiez vos places ... il s'est dit que ce serait mieux.

Naveen se sentait triste sans son Keeru. Et il se sentait triste devant le silence et l'indifférence de son maitre. Il fit de son mieux pour attirer son attention et lui montrer que Dem était là, malgré son chagrin. Minto était triste pour Naveen.

Axel arriva donc dans l'autre voiture : << Désolé, Dai, c'est un peu imprévu ... j'espère ne pas trop prendre de votre temps. En tout cas, ravi de voir que vous allez mieux. >> Il se tourna ensuite vers le couple. Autant essayer d'avoir toute l'histoire.

- Feel, je n'ai jamais vraiment su ... tout ce qui s'était passé entre Asrev et toi. Est-ce que vous vous êtes entendus avant de vous détester, est-ce que vous avez toujours eu du mal l'un avec l'autre ... est-ce que tu as quelque chose contre lui, ou non ... j'aimerais bien savoir.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:21

Timothé regarda Demeter , il regarda son fils avec un air curieux «  Vous êtes adolescents. C’est très sain de se disputer. Vous avez des idées et des idéaux différents , des manières de voir qui iront parfois à l’opposé. Se disputer permet de voir si on peut passer outre ou non  ». C’était très dramatique pour des lycéens , mais en tant qu’adulte , il pouvait leur assurer que ça ne serait pas leur dernière .

- Ce n’est pas faux. précisa Tim

Mais Asrev de son côté réfléchissait un peu. Demeter lui tapota doucement l’épaule , il supposait que ça devait concerner Ryo «  C’est à propos de Ryo ?  ». Asrev haussa les épaules puis cacha sa tête dans ses genoux

- Je ne veux que personne me parle de papa. Je n’ai pas besoin d’entendre les histoires d’un autre Asrev.

De son côté Feel fut surpris de voir Axel apparaître , puis il le regarda . Daisuke soupira un peu puis secoua négativement la tête «  Ce n’est rien. Ça a toujours été mon problème , je n’ai jamais eu le temps de lui parler  ». Puis à la question Feel haussa les épaules

- Vice-Versa a toujours été admiratif de moi. Mais il m’a rapidement ennuyé quand il a pris le monopole . Il est l’arme parfaite déjà par sa première Alice . Quand on a appris pour la seconde … m’en parle pas. Tant qu’il est loin de moi .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:36

Hitomi supposait qu'ils avaient paniqués un peu vite, mais c'était si surprenant de le voir se prendre le bac alors qu'ils avaient toujours roucouler jusqu'ici. Enfin, c'est vrai que lorsqu'ils étaient plus jeunes, il se chamaillaient pas mal et ca ne les avait jamais empêchés de se réconcilier à chaque fois. C'était juste leur première en tant que couple. Il écouta ensuite les justifications d'Asrev.

- Je m'excuse d'avance si ça ne me regarde pas mais ... je pense que c'est là le problème. C'est facile pour toi de passer outre les événements que tu as re-vécu une deuxième fois de loin, tu fais facilement la séparation entre tes divers "toi" mais ce n'est pas la même chose pour Axel. Il a assisté à pas mal de tes morts. Si tu retourne la situation, tu imagine la douleur que ca pourrait te causer ? Surtout si derrière, lui se sentirait "normal" et pas toi. Ce que je veux dire c'est que ... Feel est ton traumatisme, et tu lui en veux parce qu'il ne l'a pas pris en compte. Mais en vérité, je crois que tu n'as pas pris en compte non plus ses difficultés. Ton père de l'underground est son traumatisme à lui, d'une certaine manière. Tu ne pense pas que toi aussi, tu as pris cela à la légère ? .  

Axel était vraiment désolé pour Daisuke. A croire qu'il ne faisait rien de bien aujourd'hui ... << Je suis désolé, je vous le rendrais vite. >> Axel trouvait la nonchalance de Feel un peu grossière. Comme il venait de se disputer avec Asrev, il avait les nerfs à vif, mais il fit de son mieux pour rester calme. Feel alla serrer la main de son chéri, pour lui communiquer le message d'être un peu plus gentil.

- Donc, cette histoire de bras, c'était quoi ? Une vengeance personnelle ? Ou alors c'est un ordre que tu as reçu.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:15

Asrev écouta Hitomi. Il ne comprenait pas ce qu’il y avait à voir avec cette situation. Quel traumatisme d’Axel avait-il pas pris en compte ? «  Je ne comprends pas le lien que tu veux faire entre les deux histoires. Je n’ai jamais dit à Axel de pardonner Tim, je ne lui ai pas dit de parler à mon père ou de lui pardonner ou de le sauver.  ».

Timothé observa la scène, il réfléchit alors puis regarda Asrev «  Après, bon le gars t’as coupé le bras. J’avoue que je serais pas super heureux de voir qu’on sauve mon ennemi juré qui m’a fait devenir droitier à vie  »

- Gaucher.

Dai secoua la tête , il pouvait rester ici et se reposer un peu, il avait l’air fatigué «  Tu ressembles à Akhil lors de ses mauvais jours . Tu peux rester  ». De son côté , Feel sentit la main de sa petite copine et il soupira. Puis il regarda Axel , il lui devait bien la vérité.

- De la vengeance personnelle. Je comptais lui couper les deux bras pour lui enlever ses pouvoirs . Puis il était sourd donc il aurait plus eu de moyens de communiquer . Je voulais juste qu’il disparaisse . Je voulais retrouver ma place. Aussi simple que cela. Je ne le déteste pas , seulement , il m’insupporte. Dis-toi que j’aurais pu contrôler n’importe qui pour faire mes sales coups mais je ne l’ai pas fait. Je les ai tous réalisé moi même .

Daisuke écouta le jeune homme qui s’adossa de nouveau à son siège . Puis il regarda Axel «  On a vécu quelque chose là-bas qui briserait les méninges de n’importe qui … mais tu sais qui n’a jamais oublié un morceau de cette époque glorieuse . Asrev. Parce qu’il était heureux avec nous .  »

- Demain, si nous nous trouvions devant le boss. J’en connais peu qui ne choisiraient pas le Chef. affirma le jeune homme

- Ryo vous a vraiment changé . Il a vraiment … jamais changé précisa Daisuke surpris
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

Si Asrev ne voyait pas, Hitomi ne se voyait pas insister plus. Il n'était pas en état de prendre du recul pour le moment. Il lui répondit donc doucement :

- Si tu ne vois pas le lien, alors ce n'est pas grave. Réfléchis juste a ça à tête reposée. Et c'est vrai, tu ne lui as jamais demandé ça. Mais je ne l'ai pas entendu te le demander non plus. En fait, tu as produit ces voitures de toi-même, dans l'urgence, j'imagine bien, mais tu aurais pu refuser. Il ne t'aurait jamais forcé. Je pense que tu as voulu lui faire plaisir, et tu t'es forcé tout seul. Et tu lui en veux, c'est normal. Crois moi, j'ai été torturé aussi, alors je sais, je sais à quel point c'est dur. Mais la plupart des gens n'ont jamais été torturé, et béni soient ils, tous ces gens. Mais du coup, ils ne peuvent pas imaginer ce que ca fait. Et même en imaginant, ils sont loin du compte. Peut-on vraiment leur en vouloir pour ça ? Personnellement, j'aimerais être à leur place.

Axel eut un rire sans joie. Lui, fatigué ? Non, il était perdu, déçu, triste, confus, amer, ... et peut-être bien fatigué. Ces derniers jours n'avaient pas été évidents. Ils avaient été plus compliqués pour lui que pour Asrev en tout cas, il avait l'impression. Dans tous les cas, ça ne l'aidait pas à ne pas vite monter dans les émotions. Il se concentra sur les propos de Feel.

- Je vois. Je ne peux pas dire que ca ne me met pas en rage de savoir que tu as lui fait subir tout ça juste parce que tu étais jaloux. Ca reste horrible, et tu mérite qu'il te déteste. Honnêtement, j'espère que tu as changé ou que le fait de t'éloigner de cet endroit te fera du bien, tout comme ça lui a fait du bien. Je pense que je ne me trompe pas quand je dis que l'éducation que vous avez eu et l'influence de ce chef ont été néfaste. Ca n'excuse pas tes actions, mais vous étiez dans un contexte de manipulation et de violence.

C'était un peu comme être enrôlé dans une secte, non ? On faisait souvent des actions stupides, une fois embarqués dans ces machins. Ca retournait le cerveau. C'était ce que Feel décrivait finalement.

- J'aimerais tellement qu'Asrev se rende compte du mal qui lui a été fait par le chef. Mais c'est difficile. Et après, c'est moi le méchant.

Il poussa un soupire dépité et alla aussi poser sa tête sur ses genoux. Tsé-Tsé intervint : << Tu l'aime, non ? Asrev. >> Axel hocha affirmativement la tête, bien sur qu'il l'aimait.

- Alors vous allez surmonter ça, tu verras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice T.2 -   - L'Académie Alice T.2 - - Page 14 Icon_minitime

- L'Académie Alice T.2 -
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant