Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP - Hunter X Target

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10


Vanjeo ne parlait pas tant de ça , mais c’était aussi un soucis. Au moins , il avait la chance d’être humain pas mal alors il s’en contenterait . Vanjeo se posa ensuite sur le sable de la ville et toqua à la porte . C’était drôle de ne pas avoir de haut pour rendre visite à une des principautés de l’océan « Princesse Neifi . Elle a perdu sa voix  »

Il ouvrit la porte et il salua alors les gardiens qui restèrent droit comme des pics . Neifi arriva alors puis leur fit signe de la suivre . Elle avait des cheveux roux et des grands yeux verts . Vanjeo alla vite à ses côtés « Toujours aussi ravissante . C’est une honte de ne pas entendre votre merveilleuse voix. Et Itami vous passe le bonjour . » Neifi se tourna vers lui joyeusement et leur montra une salle où s'installer

-La tuer ? Non . Pas du tout mais je l’ai plaqué . Blesser mes sentiments n’est pas une raison suffisante pour la mort

Elle remarqua alors la ville . Ah elles y étaient « De plus , on ne blesse pas une princesse  »

RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10

Anon secoua négativement la tête « Seul un sorcier pure race peut le détenir . Wu étant le dernier de sa race . Vous savez les hybrides sont mal perçus ici aussi. En principe les créatures n’aiment pas les mélanges de race. Certains disent que ça crée des dégénérés . » puis il s’en alla avec Wu

Wu regarda alors le petit « Merveilleux .C’était la plus belle ville . On s’aimait tous et nous vivions dans des petites maisons qu’on construisait avec l’aide de la sorcellerie . Des jolies maisons en bois . Elles ressemblaient à des maisons de poupées . Les bêtes jouaient ensemble et les esprits couraient avec les enfants . Les grand mères volaient en balaie en groupe . Mes parents étaient des petits vendeurs de potions alors .... il n’y avait pas un jour où je pouvais dire que je m’ennuyais . Et un jour , une petite goule est venu dans mon village . Et j’étais fou d’elle . Je pensais que c’était une fille . J’étais si amoureux que je suis allé chippé le grimoire interdit pour la faire tomber amoureuse de moi . Héhé . Bon souvenir  »

-Je ne trouve pas ça drôle , je n’aime pas qu’on me prenne pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Il plaisantait à moitié quand il avait suggéré qu'ils allaient guérir une princesse mais en fait, c'était vraiment le cas. Joy avait déjà rencontré un prince et une princesse, une fois, ce n'était cependant pas quelque chose dont il avait l'habitude. En tout cas, la sirène en question était vraiment très jolie. Il aimait beaucoup ses yeux verts et sa chevelure rousse. Il alla dans la salle qu'elle leur désigna. Il fut surpris d'apprendre qu'Itami la connaissait.

- Alors, heu... est ce que vous pouvez essayer de nous expliquer comment est ce que vous avez perdu votre voix? demanda l'assistant.

Ca lui semblait logique de d'abord repérer la cause pour pouvoir ensuite la guérir. Indiana haussa ses sourcils à la mention du rand de princesse de l'ancienne petite amie d'Itami.

- Tu sortais avec une princesse sirène? J'espère que ça ne m'arrivera jamais. Ce serait trop insupportable. C'est peut être pour ça que je ne sors avec personne, on ne peut jamais savoir si on est avec une créature cachée.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

C'était déjà ça. William savait maintenant qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour Ghost à ce niveau là. Au final, peu importe qui récupérait (ou non) le grimoire, du moment que ce n'était pas son petit frère. Il regarda ensuite Anon.

- Je ne pense pas que cela soit vrai. Vous et Ghost, vous ne marrerez être tout à fait sain d'esprit. Bon, c'est vrai que Ghost est muet, et c'est peut être du à son statut d'hybride mais à part ça, c'est un petit garçon comme un autre.

De son coté Ghost écoutait la description de Wu, et l'anedocte à propos de son premier amour pour une fille goule. Ca le rendait rêveur. William retient un rire en comprenant que cette fille en question c'était en fait Anon. C'était assez drôle et mignon comme histoire.

- Et alors, qu'est ce qui s'est passé? Est ce que tu as réussi à le rendre amoureux de toi malgré tout? Ou bien dés que tu as appris la vérité, tu as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

La princesse commença à écrire « Je ne sais pas . Je me rappelle juste que j’étais en plein repas diplomatique pour trouver un taité avec les sirènes mangeuse d’homme . Et en plein milieu de mon discours ma voix s’est coupé . Celle de ma sœur a aussi disparu . Nous nous demandions si ce n’était pas l’acte de démones . Nous avons eu un désaccord avec deux demoiselles de cette fichu race .  »

-Donc vos voix auraient été volés . il regarda son assistant Vérifie s’il y a quelconque rougeur dans sa gorge .

Puis il réfléchit alors « Il faudrait qu’on récupère vos voix et qu’on les y installent de nouveau . Et Joy , mon assistant sera celui qui s’occupera de cette opération sur Vous et moi je m’occuperai de votre sœur  » il fit un grand sourire

-Tu ne peux pas vivre en restant méfiante elle la regarda Oui , je sortais avec Neifi la princesse sirène du nord . Oh , tu as donc si peur que cela ? Tu devrais sortir avec une personne avec une arme d’hunter tout simplement .

Puis elle ouvrit la porte du bar « Ou essayer les trucs d’un soir , c’est mieux que l’alcool  » elle alla donc s’asseoir

-Bien , on va devoir jouer les clientes aujourd’hui jusqu’au grand show

RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


-Cette petite goule était déjà amoureuse de moi. Mais elle est devenu une principauté . Et moi j’ai grandi trop vite. Et même si j’etais prêt à passer outre cette petite erreur de jugement . J’ai préféré laisser tomber .

Anon rougit intensément . Ça avait été son premier béguin. Certes créé sur un énorme malentendu mais vraiment très agréable tout de même. Ça avait été drôle d’avoir le petit Wu qui le suivait un peu partout en lui offrant des friandises . Le roi des goules agita doucement la main

-Néanmoins nous avons fini bons amis . Puis nous étions adolescents .

- Anon ressemblait tellement à une fille à l’époque

-C’est juste que les goules nobles portent aussi des talons et puis les ongles rouges peuvent porter à confusion . Puis ma mère ne m’avait jamais précisé si j’étais une fille ou un garçon alors ... mais maintenant je suis très heureux d’avoir découvert que je suis un homme

- Un roi qui ne peut pas donner d’héritier néanmoins

-Ne me taquine pas sur ça . rouspéta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:06

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Des démones? Si c'était ça, ça allait être compliqué de leur rendre le voix, affronter des démons, ce n'était pas chose aisé, même pour un incube. Et puis ils étaient médecins, pas guerriers. Mais il garda un visage confiant. ça ne servait à rien de q'inquiéter tant qu'ils n'auraient pas enquêter davantage.

- Nous allons voir ce que l'on peux faire pour vous.

Il obéit ensuite à Vanjeo et demanda gentiment à la sirène d'ouvrir la bouche pour qu'il puisse aller voir avec une petite lampe ce qui s'y passait. Il lui semblait effectivement voir une petite rougeur, là-bas, alors il fit signe au médecin qu'il en avait trouvé. Ce dernier annonçait leur mission comme si ça avait l'air facile. Mais Vanjeo lui laissait la princesse Neifi. Cependant il ne le remercierait qu'après avoir vu si la deuxième soeur n'était pas encore plus mignonne.

- J'espère que vous me ferez quand même confiance, demanda t'il à la sirène.

Indiana haussa les épaules. Chacun ses gouts et ses façons de passer le temps. Pourquoi est ce qu'elle ne pourrait pas préférer l'alcool au aventure d'un soir?

- Je fais comme je veux. Et jusqu'ici, je me débrouille très bien comme je vis. Pour ce qui est des autres Hunters... la plus part sont des rustres. Ils n'ont aucune subtilité et ce sont des pervers. En même temps, un homme faible et trop doux, ça m'énerverait aussi.

Elle alla s'assoir en face d'Itami et essaya d'avoir l'air d'une fille normale.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

C'était une jolie histoire. William se souvenait lui aussi de son premier amour, comme tout le monde. Il ressentit un peu de jalousie cependant. Parce qu'il n'avait actuellement personne avec qui être si proche, et Wu et Anon semblait si bien s'entendre... parfois il se sentait un peu seul.

- Je ne connais pas beaucoup de noble. D'habitude, ils sont prétentieux et n'aime pas vraiment passer du temps avec les "paysans", mais bon, il y a des exceptions bien entendu.

Ghost écrivit sur son ardoise : << comment on sait qu'on tombe amoureux? >>. L'aventurier se dit que c'était une question compliquée. Et puis à son âge, c'était un peu tôt pour avoir son premier coup de coeur. Il avait encore le temps pour ça. A la taquinerie de Wu, il fronça un peu les sourcils, et fit signe à son frère de venir pour qu'il puisse lui boucher les oreilles. Ils allaient entrer dans une discussion d'adulte.

- Pourquoi? Les goules ne sont pas très fertiles? Ou c'est le fait d'être un hybride? Mais il reste l'adoption de toute façon, alors il n'y a pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:28

RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

La seconde princesse était aussi jolie et surtout pas gay . Mais Vanjeo se tairait sur cela . Le docteur arriva pour observer là rougeur . Trop rouge pour un simple mal de gorge . C’etait sûrement une extraction de voix .

« Difficile de ne pas faire confiance à quelqu’un d’aussi beau . Depuis quand tu as un si beau assistant ? Ta petite copine n’es pas jalouse Vanjeo  » . Vanjeo mit une main sur son cœur . Ouch . Ça faisait mal.

-Elle m’a plaqué pour un hunter plus virile ...

La princesse s’excusa sur papier puis Vanjeo fit signe à son assistant de le suivre « Nous reviendrons une fois que nous aurons des avancées à propos de votre voix  »

-Tu n’es intéressé que par les hommes ?

Demanda t-elle en commandant une bière pour elle . Elle observa Indiana tenter de jouer la fille normale. Elle était si maladroite que ça en était adorable . Une fois sa bière arrivé , elle en bu un peu « Agis comme si tu étais en rendez vous amoureux avec moi . Ça t’aidera à te mettre dans la peau du personnage  » lui murmura t-elle alors

RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Anon secoua négativement la tête « Être un noble chez les goules , n’a plus une connotation aussi snob qu’à la période de règne de mon père. Je suis roi et je gère un restaurant . Être noble ne donne pas davantage et ne nous rend pas prétentieux  » promit-il . Il espérait que William n’aurait pas soudainement peur de le fréquenter

-On se sent gêné et heureux , parfois on évite le regard de la personne qu’on aime puis on veut ensuite que la personne nous regarde . On a des papillons dans l’estomac aussi . Mais les sorciers peuvent malheureusement attraper une fièvre d’amour . Tu attrapes des petits cœurs partout sur les joues . C’est infernal .

-Chez les goules c’est plus passionné . Quand quelqu’un est amoureux , il peut sentir la personne qu’il aime à des kilomètres et entendre son cœur comme s’il était juste à côté de son oreille . Ensuite on a plusieurs rites pour forcer une personne à nous épouser . Je ne les aime pas beaucoup ... mais les filles goules adorent ça

Wu rigola à la réaction de Will « Il est sourd , couvre lui les yeux . »

-Ah euh ... c’est juste que je suis attiré par les hommes ... balbutia la pauvre goule Je sais que c’est mal vu mais ... je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:05

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Aie. En plein dans le mille. Le sujet de l'ex qu'il valait mieux ne pas aborder trop souvent. Mais Vanjeo y survivrait. Et puis la sirène n'aurait pas peu le savoir. Joy ne sentit pas particulièrement flatté par le qualificatif utilisé pour le décrire. Parce qu'il savait qu'il était beau, c'était un fait. Ce n'était pas spécialement de sa prétention de sa part. C'était comme ça, c'est tout.

- Je vous retourne le compliment. En tout cas comptez sur nous pour enquêter.

Indiana commenda un cocktail, mais sans alcool. Elle avait assez bu hier. Ensuite elle réfléchit un peu à la question, mais ce n'était pas vraiment son domaine de prédilection.

- Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais essayé l'un ou l'autre. Je n'ai pas l'impression d'avoir regardé les hommes plus que les femmes. Et vice-versa.

Itami lui demanda ensuite de faire comme si elles étaient en rencard toutes les deux. Elle en fut un peu gênée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça.

- Je ne sais pas faire ça. Et puis, c'est plutôt mal vu ce genre de couple non? On risque de se éjecter du bar.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

C'est vrai que c'était rare un noble qui dirigeait un restaurant. Mais il fallait dire que Will avait du mal à imaginer la demi-goule en directeur de restaurant. Dans tous les cas, il fallait plus qu'un titre pour faire fuir le jeune homme, il prenait plus en compte la personnalité que les origines.

- Oui, vous n'avez pas une attitude prétentieuse, reconnut-il pour le rassurer.

Il écouta ensuite l'explication de Wu. Il détourna un instant les yeux. Tiens, il n'était pas au courant pour cette fièvre d'amour. Ca avait l'air particulier. Mais au moins ça servait à se déclarer très vite, ce n'était surement pas très discret d'avoir soudainement des coeurs sur le visage.

<< Des papillons dans l'estomac? Ce n'est pas dangereux ? >> demanda Ghost qui pensait qu'il y avait de vrais insectes qui arriveraient dans son ventre quand il tomberait amoureux.

Ils écoutèrent ensuite comment ça se passait pour les goules. William se demanda s'il tenait vraiment à en savoir plus ou pas à propos de ces rites... ça n'avait pas d'être une bonne idée mais la curiosité l'emporta finalement. Il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions et de vouloir les réponses.

- Quel genre de rites?

Il boucha ensuite les oreilles de Ghost. C'était peut être une réaction un peu excessive mais tant pis, il préférait être prudent. C'était encore trop tôt pour corrompre cette innocence avec des discussions pareilles.

- Il entend très bien. Heureusement parce qu'il n'est pas très fort pour lire sur les lèvres. Ah, je ne voulais pas vous générer, ça ne me dérange pas que vous aimiez les hommes. Enfin, je veux dire, j'avais compris avec votre histoire avec Wu, mais je ne savais pas si vous n'aimiez que les hommes ou un peu les femmes aussi, ça arrive également. Heu... donc voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'excuser d'être soi-même..

William avait la désagréable impression de s'enfoncer au fur et a mesure de ses justifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:49

[quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

Le docteur soupira en quittant la pièce « Il y a un bar où il y a des rumeurs selon lesquelles des sirènes chanteraient là-bas . Je suis sûr que l’on pourrait aller voir puis demander à Itami de nous aider . Elle ne les tuerait pas . On retourne à la surface et on y va .. ou on pourrait jouer avec des dauphins aussi ...  » il avait l’attention d’un petit chiot

-Tu crois qu’il y a un moyen de devenir une sirène à vie ?

Il regarda ses jambes . Itami de son côté apprécia plutôt la première réponse , puis à la seconde elle regarda sa coéquipière dans les yeux « Dans un bar de cet acabit ? Je ne pense pas . Ça doit même être usuel . Ce qui n’est pas normal est d’avoir deux jeunes femmes seulement amis venu juste pour boire dans un bar si infâme alors qu’elles auraient pu le faire dans un café  »

-Mais deux amantes

Elle alla lui prendre la main et la porta à ses lèvres « Tout le monde le comprendrait ». D’ailleurs un homme vint s’asseoir à leur table

-Vous êtes venu pour voir le spectacle ?

-Lequel ?

-Vous êtes pas au courant . Bien . Je parles des deux demoiselles . Presque aussi jolie que vous

RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Anon sourit en entendant le plus jeune des explorateurs s’inquiéter « Non. Quand Wushi dit des papillons , ils parlent de petites chatouilles qu’on ressent et pas des papillons  » expliqua t-il tandis que Wu tentait de s’imaginer entrain de cracher des papillons. Être amoureux n’aurait pas été très agréable . Il rigola alors et ébouriffa les cheveux du petit hybride

-De goule à goule , on peut se battre contre la goule qu’on aime puis une fois qu’on est à ça de lui trancher la gorge , on lui dit «  Désires tu connaître le repos éternel seul ou dans mes bras ? » et si la personne répond dans mes bras alors le mariage peut avoir lieu plus tard . Maintenant les goules ne se battent plus vraiment . C’est surtout une petite mise en scène ou le dominant posa sa main vers le cœur ou la gorge de son aimé . Enfin la plupart du temps . Parfois quand une goule aime un humain . l’humain se fait mordre par la goule alpha et devient une goule . Elle est lié , très lié à la goule alpha . Le plaisir et la douleur sont partagés ainsi que la mort . Mais je demande à ce que l’humain vienne me voir en tête à tête pour me dire si elle le veut-on vraiment puis ensuite je laisse la cérémonie se passer . Et sinon , il y a le mariage à la façon des humains qui devient de plus en plus populaire . Ça permet les mariages hybrides.

Wushi regarda ensuite Anon rougir de plus en plus au fil des paroles de Willy William qui tentait de rattraper le coup . Ces deux là étaient hilarant à voir . Il aurait adoré les voir se rapprocher . Anon agita doucement les mains « Je ... non je n’aime que les hommes . Mais ça ne veut pas dire que j’aime tout les hommes . Enfin j’ai un type d’homme et ... enfin mon type a changé depuis l’adolescence je ... je préfère les bruns . Non pas que je n’aime pas Wu mais c’est juste un ami . Je ... enfin je suis heureux de pouvoir vivre ma sexualité tranquillement . »

-Et toi Will ? Tu es hétérosexuel comme moi ou plutôt quelqu’un comme Anon . Et quel serait ton type ? J’espère que tu préfères les bruns aussi Willy Will ... ça serait un heureux hasard parce que je pourrais te présenter une petite goule plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:03

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Peut être qu'Itami accepterait de les aider, surtout qu'elle connaissait cette sirène apparement. Mais Vanjeo oubliait un petit détail dans cette histoire...

- Et Indiana? Je ne pense pas qu'elle sera aussi coopérative. En plus je ne pense pas qu'on devrait les déranger dans leur travail, nous attendrons qu'elle ai fini. On risquerait de gâcher leur mission. Et je préférerais éviter de les mettre en colère, ou tu vas encore te retrouver avec une arme dans le corps. Tu m'écoute au moins?

Il soupira. Vanjeo commençait à penser à des dauphins et si c'était possible ou non de devenir une créatures aquatiques. Il ne pouvait vraiment pas rester concentré plus de deux minutes. Sauf quand il faisait des opérations chirurgicales.

- Une sirène, non. Un triton, ce serait déjà plus envisageable, répondit-il avec une touche d'humour.

Indiana se sentait coincée. Elle ne pouvait pas nier la logique de la réponse de la jeune Hunter assise en face d'elle. Elle frémit un peu quand Itami alla lui prendre la main. Elle ne savait pas comment interpréter ce frémissement. Par contre elle piqua littéralement un phare quand son amie porta sa main à ses lèvres. Elle se sentait toute drôle, Indiana avait l'impression de ne arriver à respirer. Elle voulut retirer sa main mais un homme arriva à ce moment là pour les informer sur l'indemnité possible des sirènes qu'elles recherchaient.

- Oh mes yeux seront ravi, répondit elle en espérant qu'une fille qui aimait les filles aurait répondu ça.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

Ah, Ghost comprenait mieux. Il était rassuré, l'idée d'avoir de vrais papillons dans le ventre l'avait un peu inquiété. Des chatouilles, c'était bien plus agréable. Il finit par sourire quand sa remarque fit rire son professeur. Il aimait bien quand ce dernier lui ébouriffait les cheveux.

- Ah, je vois. Et chez les sorciers, il y a des traditions spécifiques lorsqu'on est amoureux ou que l'on veut se marier? demanda William tout en se disant que lui, personnellement, ne choisirait pas d'être transformé en goule, même si ça accentuait les sensations. Il aimait être un humain. Et il devait avouer qu'il n'avait pas très envie de manger des cadavres.

Néanmoins, les explications d'Anon furent moins redoutables ou choquant que ce qu'avait redouté le jeune homme. Il était donc content d'avoir posé la question. William était un peu embêté d'avoir gêné la demi-goule avec ses questions embarrassantes. Et il continuait de le gêner en essayant de rattraper le coup, alors il laissa tomber. Mais c'était sans compter sur Wu qui en remit une couche en le questionnant à son tour. Enfin, il supposait que c'était légitime. Il fit de son mieux pour ne pas penser au fait qu'il correspondait au type d'homme qu'aimait Anon.

- J'aime les femmes. Mais j'aime les hommes aussi. En faite, je ne tombe pas vraiment amoureux d'un type précis, c'est plutôt d'une personnalité que je tombe amoureux. Alors qu'importe l'apparence, ou l'espèce ou le sexe. J'avoue que j'aurais surement un peu plus dur avec certaines espèces qu'avec d'autres. Par exemple, j'aurais peur qu'un loup-garou veuille me manger ou me transformer. Donc si cette goule est une personne que je ne connais pas, je ne sais pas si j'arriverais à être suffisamment à l'aise avec elle. J'aurais toujours cette crainte d'être son diner. Mais si après quelques rendez-vous, ça se passe bien... pourquoi pas?

Il y avait aussi le problème de la nourriture. Par exemple, s'il sortait avec une goule, il se voyait mal l'inviter au restaurant. Ou même l'embrasser alors qu'il ou elle venait de manger un cadavre. C'était un peu délicat. Ce n'était pas des barrières insurmontables, néanmoins, avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:28

RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

Le docteur n’écoutait plus mais qui pourrait l’en blâmer ? Il était un vrai poisson rouge. Ou plutôt , il avait la même durée d’attention qu’un chiot. Oui cette comparaison était plus exacte. Soudainement il se concentra sur son assistant de nouveau . Est-ce qu’il avait raté un moment important de la conversation . Il décida simplement de sourire et hocher la tête en espérant que son assistant ne lui ai pas posé une question qui ne pouvait pas être répondu par oui ou par non .

-Ne brises pas mes rèves ! Peut-être que je serais une sirène magnifique dit-il en lui donnant dos

Puis il continua de nager , un petit sourire sur les lèvres « Petit , je voulais vraiment être une créature . Je pensais que la vie était bien plus facile . Mais on-dit toujours que l’herbea L’air plus verte ailleurs  »

-Ne les regardes pas trop ou je vais être jalouse , mon cœur précisa Itami en allant arranger les mèches de cheveux d’indiana derrière son oreille

Itami ne laissait rien transparaître en-dehors . Mais Indiana pouvait voir qu’Itami avait l’air très amusé par ce rôle grâce à la lueur de son regard qui étaitusuellement éteint ou brillai seulement à la lueur d’une lumière . Cette fois-ci c’était de la malice . L’homme paraissait bien apprécier cette petite scène qui n’était pas commune . Les hommes avaient plus de facilitéavec les couples de femmes que d’hommes ça allait en leur faveur

-Vous venez d’une ville voisine ?

-Non , nous voulions être tranquille sans quiconque pour nous importuner .

À cette remarque l’homme salua gentiment puis retourna à sa tablée où ilindiqua aux hommes de sa table le beau phénomène qu’il avait vu . Itami s’en retourna à sa bière .

RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Wu haussa les épaules

-Ça n’a pas d’importance , il ne reste plus de sorciers

Wushi paraissait un peu sur les nerfs parfois , Anon remarquant cela lui tapota doucement le dos pour lui indiquer qu’il devait se relaxer . Puis finalement , il fut le plus nerveux et bredouillant de toute l’histoire . Wu en profita pour les gêner un peu plus tout les deux et jouer aux Wu pilons. Ils finirent donc par savoir . Wu était ravi de le savoir et Anon devait avouer que la façon de choisir ses partenaires avait quelque chose de très romantique

-C’est vraiment beau commenta le roi des goules

-La goule dont je vous parlais était Anon . Vous savez , il est célibataire et c’est un bon parti . Il est aussi bien dominant que soumis donc c’est un régulier . Puis il mange parfois comme les humains . Puis vous le connaissez bien main...

Anon était rouge de honte, il avait posé sa main sur la bouche de Wu qui semblait encore parler malgré ce bâillon mais on entendait que des mots étouffés . Wushi était ravi de son coup en tout cas. Donc William était pan ... parfait et Anon gay . Il se frotta les mains comme un génie du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:10

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Joy soupira. Il était sur quel médecin n'avait pas écouté. Mais il n'insista pas. au pire, il se répéterait dans cinq minutes, en espérant que cette fois-ci, il se ferait entendre. Par contre, quand ça parlait de créatures, tout de suite, là, on était plus attentif. Et après il osait dire qu'il n'était pas du tout obsédé par les Bannis. On allait le croire.

- Une créature ne peut pas devenir ou redevenir humain. Mais si tu veux devenir une créature alors rien de plus facile tu te laisse mordre par une goule, un vampire ou un loup-garou. Mais tu as une chance de mourir dans tous les cas. Et non, notre vie n'est pas plus facile que la votre. Il y a des prédateurs des deux cotés. Sauf que vous, vous n'êtes rejetés de partout...

Indiana piqua à nouveau un phare devant le geste d'Itami qui semblait lui venir si naturellement. En plus sa gêne semblait l'amuser ! Elle avait e la chance qu'elle ne pouvait pas lui adresser un regard noir à cause de l'homme qui les observait. Mais ça ne l'empêcha pas de lui donner discretement un petit coup avec son pied sous la table. Finalement l'homme partit mais il commençait à en parler autour de lui. maintenant tout le monde allait la voir comme une lesbienne.

- J'ai très envie de te tuer, marmonna t'elle à son âme pour que personne ne les entende.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

William essaya de rester optimiste malgré l'humeur sombre du sorcier. Il voulait lui redonner un peu d'espoir ou lui montrer que ça avait encore de l'importance.

- Tu es toujours là. Et puis une civilisation ne disparait vraiment que lorsqu'elle est oubliée. Si certaines personnes se souviennent de vos traditions et les transmettent de génération en génération, alors une partie de vos coutumes persistera. Ce n'est surement pas grand chose mais je pense que c'est quand même important. En plus, on ne sait jamais, il reste peut être des sorciers cachés quelque part. On pensait que les elfes avaient quittés cette terre pour fuir les hommes. Ou que leur race avait disparu. Et pourtant, regarde, on est actuellement dans une expédition pour les retrouver.

Ensuite la conversation dériva sur un autre sujet, un peu plus gênant pour les deux hommes. Heureusement que Ghost avait les oreilles bouchées parce que sinon il se serait posé beaucoup de question (et William n'aurait pas accepté de répondre).

- Et bien, merci, j'essaye de rester le plus ouvert possible même en amour. Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur mes aventures. Il n'y en a pas beaucoup qui sont prêt aimer un aventurier, c'est un métier à risque après tout.

Puis Wu annonça que la goule en question était Anon et il lui vanta les différentes mérites de son ami. La goule essaya de l'empêcher de continuer en ne le laissant pas continuer à parler. Liam préféra donc éviter la perche tendue en prenant la défense de l'ami du sorcier.

- Je pense qu'Anon est tout à fait capable de se débrouiller tout seul pour trouver quelqu'un. Bon, je vais devant quelques dizaines de minutes, je ne peux pas toujours rester à l'arrière. Je vous confie Ghost.

Il enleva ses mains des oreilles du petit, lui ébouriffa les cheveux, puis partit (non ce n'était pas une fuite stratégique) vers l'avant du groupe pour reprendre la direction des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:37

RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

Le docteur secoua négativement la tête . C’est ce qu’il désirait enfant mais il avait grandi . Puis il y avait des avantages et des inconvénients dans la position d’une créature . Bon , il y en avait aussi quand on était humain , mais il avait l’habitude de vivre avec ces soucis comme se faire agresser par des créatures , se faire agresser par des humains , puis avoir un casier judiciaire énorme . Ouais .

-Non . J’aime être ce que je suis . Bien que je ne puisse pas faire des tours de magie , voler ou être séduisant . Mon super-pouvoirs est d’être tout à fait dans la moyenne et j’y excelle il lui fit un clin d’oeil Ça c’est ce que tu crois . Je suis rejeté par les humains et j’effraye pas mal de créature , sans parler des Hunter . Je suis le vilain petit canard

Itami reçu un coup de pied. Ça ne lui retirait pas tout l’amusement qu’elle avait reçu de cette petite aventure « Ta liste de personne que tu désires tuer devient trop longue . Quand tu arrivera à mon nom , tu seras déjà folle de ma compagnie  » plaisanta t-elle bien qu’elle garda son air charmeur pour que les autres personnes autour ne les soupçonne de rien . Puis elle alla arranger une des mèches de cheveux d’Indiana tout en allant toucher son oreille tout doucement elle se pencha pour y murmurer

-J’espere que tu as pris quelque chose pour les boucher durant la chanson

Elle recula mit son coude sur la table puis y appuya sa tête


RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Wu haussa les épaules . C’était facile à dire quand on était né du bon côté de la barrière . Wushi ne voulait pas y penser et aussi avoir des sentiments négatifs pour son patron alors il agita la main l’air de mettre ça de côté pour parler de choses plus drôles comme l’amour . Wu pi donne action .

-Donc Willy Will , tu es déjà sorti avec quelqu’un alors ? Quelqu’un qui a accepté ton statut d’aventurier ?

Mais le patron finit par fuir et ils durent passer à la garde d’enfant . Il ferait en sorte que ces deux là sortent ensemble . Wu fit le petit monter sur bête et il fit de même proposant alors une course contre Anon . Anon était pas contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Joy lui jeta un petit coup d'oeil tout en écoutant sa réponse. Apparement, il arrivait quand même un peu à se concentrer pour des sujets sérieux comme ceux-là. S'il pouvait être plus souvent comme cela, il aurait déjà beaucoup moins d'ennui.

- Tu es plus que simplement bon dans la moyenne. Tu es un très bon médecin après tout, on ne peut pas en dire tous autant. Créatures ou humains, nous avons tous quelque chose dans laquelle nous sommes forts. Effectivement, ta position et tes idées font que tu n'es pas toujours bien accueilli, tu es plutôt une exception qui confirme la règle.

Indiana avait esperé voir Itami faire une petite grimace, ou au moins être moins satisfaite, mais elle rata son coup. Dommage. En plus, ça n'empêcha pas son amie de continuer ses petites jeux. Elle comprenait bien que c'était dans l'intérêt de la mission, pour passer inaperçu, mais ça la gênait quand même affreusement. Et à la fois, il y avait quelque chose qui lui donnait une impression tout drôle dans son ventre, comme une petite chaleur qui chatouillait un peu, c'était difficile à dire.

- Arrête ça, ou je peux très bien revoir l'ordre de priorité dans ma liste d'ennemi. Elle n'est pas statique tu sais, je peux faire sauter des noms, les avances, les reculer... c'est beaucoup plus pratique comme ça.

Elle confirma à contre coeur d'un sourire qu'elle espérait le plus conquis du monde qu'elle avait effectivement de quoi ne pas faire envouter. C'était quand même la base si on voulait affronter des sirènes.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

C'était sans doute plus facile mais il ne fallait pas oublier que le père de William s'était vraisemblablement fait tué par un Banni. Pourtant il n'en gardait pas de rancoeur. Après tout, ses parents continuaient de vivre à travers lui, dans un certain sens. Tout simplement. Et il n'était pas sur que la vengeance aurait été ce qu'ils voulaient. En tout cas, pour sa mère, c'était sur.

-Je ne dirais plus rien sans la présence d'un avocat, déclara le Willy Will en question avant de partir prendre la tête du groupe.

Ghost put ainsi de nouveau entendre. Il aurait pu demander de quoi est ce qu'ils avaient parlé pendant qu'on lui avait bouché les oreilles mais non. Si on lui avait interdit, c'était sans doute pour une bonne raison. Il trouva par contre cette idée de course amusante et il n'hésita pas à monter sur Bête.

<< Je suis sûr qu'il va être le meilleur >> nota t'il sur son ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

[quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

Le docteur pouvait se concentrer, il préférait néanmoins garder un ton plaisantin. Il fallait bien garder de la bonne humeur dans un monde pareil. Il passa sa main dans ses cheveux bleu en écoutant les compliments de son assistant. Il y était si peu habitué, qu’il en était presque gêné. On lui faisait plutôt des remarques sur son caractère pas assez sérieux, sur son idiotie ou son manque de sagesse.

-Pour ces compliments, je vais devoir te laisser me tirer les oreilles ? Ou tu veux des congés ou encore me fouetter ? demanda t-il

Vanjeo nageait pour remonter à la surface. Ils ne pouvaient pas rester ainsi à attendre, il était temps de repartir à la recherche de la voix de la princesse. Une fois à la surface, il se secoua la tête comme un petit chien pour sécher ses cheveux bleu. Puis remit sa chemise.

- Je vois. Mais pourquoi changer l’ordre de ta liste juste pour un petit flirt ? Quelque chose te gêne t-il à ce point ? Une sensation désagréable comme une nausée ?

Itami la regarda sourire puis elle mit elle même ses bouchons d’oreilles de manière discrète quand la lumière se tamisa et que les jeunes femmes montèrent sur scène. Elles commencèrent à chanter mais quelque chose d’étrange se produisait. Quand un homme s’approchait de la scène et qu’une des femmes le touchait, il tombait raide et une lueur blanche entrait dans le corps de la chanteuse.Une voix de sirène mais... une perte d’ame. Depuis quand les sirènes mangeaient des âmes ?

Puis cette voix , elle la reconnaissait. C’était la voix de son ex.


RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Wushi fit la goule se mettre plus loin. Ils étaient déjà rapide mais quand en plus on avait des âmes reliés à son corps, les goules étaient dix fois plus rapide. Wu commença à compter « Bien, bien. Préparez vos jambes et vos montures. 3,2,1. Partez  ». Bête commença à courir comme un petit fou tandis que la goule décida de laisser gagner le duo bête et sorcier/démon

Il restait donc à deux pas d’eux. Assez pour leur donner envie d’aller encore un peu plus vite que d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Et Joy faisait partie de ces gens qui n'hésitaient pas à réprimander Vanjeo et lui dire qu'il était bien trop peu sérieux et imprudent. Mais il reconnaissait aussi ses qualités. Si tout le monde supportait ses extractifs, c'était justement parce qu'il était un médecin compétent. Et puis, un être humain aussi sympa que lui envers tout le monde, c'était assez rare pour le souligner. Cependant, à la réponse du docteur, il fronça les sourcils, un peu éberlué.

- Mais qu'est ce que vous racontez ? Vous êtes vraiment un masochiste ma parole, si vous voulez vous faire fouetter ou tirer les oreilles, aller voir Itami ou Indiana. Je suis sûr que cette dernière sera ravie d'exhausser votre souhait. Quant aux congés, vous m'en donnez quand j'en demande, enfin, quand vous ne vous attirez pas des ennuis pendant que je suis censé être en repos... ce qui est assez rare.

Il remonta à la surface à son tour. Il ne s'ébroua pas comme un chien. Il avait quand même une réputation de beau gosse à retenir, même s'il serait probablement sexy et mignon quoi qu'il décide de faire. Il se contenta de ramener un peu de ses cheveux en arrière. Indiana, elle, évitait de regarder Itami quand cette dernière l'interrogea sur ce qu'elle ressentait.

- Ca me gène, c'est tout, se contenta t'elle de répliquer avant d'esquiver la question en mettant ses bouchons, et ainsi clore la conversation.

Est ce que les créatures pouvait évoluer ? Parce que des sirènes qui mangeaient des âmes, c'était assez nouveau. Ou alors, ce n'était pas des sirènes mais des créatures qu'elles ne connaissaient pas encore. En tout cas, il fallait intervenir où il y aurait encore des victimes. Elle se préparait à se lever.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

Ghost encourageait Bête durant la course. Il ne connaissait pas très bien les goules. Indiana lui avait bien sur déjà appris que les goules étaient très rapides, et il l'avait déjà vu, mais il s'imaginait facilement que l'ami animal de Wu était lui aussi très rapide. D'ailleurs, ils gagnaient alors il affichait un grand sourire. En tout cas c'était une expérience assez drôle de faire une course sur un chien des Enfers.

Will voyait la course de loin. Il était content de voir son frère s'amuser même si ce n'était peut être pas le meilleur moment pour le faire mais avec Bête et Anon près de lui, il ne risquait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:38

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

-Mais tout le monde aime bien souffrir. Tu devrais essayer, c’est incroyable. Se prendre une lance dans le bide, c’est le pied totale.

commenta le médecin en faisant semblant de se serrer lui même dans ses bras. Vanjeo était bien trop ennuyant pour son propre bien. Ses doigts finirent par passer dans ses cheveux bleu après s’être secoué comme un chien rempli de puce. Il les laissa ensuite retomber sur son visage.Les vêtements de rechange à présent. Il commença à se déshabiller et se rhabiller.

-Tu aimes me retirer des lances du bide. Puis c’est difficile quand tu es encongé, tu me manques dit-il en faisant trembler sa lèvre Regardes. J’en ai encore les larmes aux yeux et la lèvre qui tremble.

Itami mit sa main sur la cuisse d’Indiana et secoua négativement la tête « C’est trop important. Non. » dit-elle en la faisant lire sur ses lèvres. Les chanteuses s’étonnerent de voir que quelques clients restaient encore. Des hommes trop saoules... Itami en les voyant s’approcher rapprocha Indiana d’elle puis leur enleva à tout deux leurs bouchons d’oreille en simulant une étreinte. Elle alla susurrer à l’oreille d’Indiana

-Si on les tue, on risque de passer à côté d’une grosse prime. Je veux savoir comment elles font ça... une d’entre elle a la voix d’une sirène. Je la reconnais

Murmura t-elle alors puis la chanteuse les approcha l’air curieuse. Itami embrassa Indiana sur le coin des lèvres « Je vois que ça n’écoutait pas beaucoup par ici. » commenta la femme en souriant alors au couple

-Désolé. Nous étions occupé à autre chose.

-Vous feriez mieux de sortir. Quelques personnes se sont évanouis devant la scène et je pense que c’est dans les verres. Vous devriez quitter le bar mais nous jouons demain dans un autre bar si vous le désirez. Nous serions ravi de vous revoir

RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Wushi cessa la course. Anon finit par féliciter la bête et l’enfant. Il ne restait plus qu’une seule nuit et ils seraient sur le terrain des sorciers. Wushi était un peu nerveux. Il supposait qu’il ne restait plus qu’a aller vers Will pour avoir le mot d’ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:18

RP - Hunter X Target  - Page 13 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 13 822120BanIndiana

Joy soupirait de plus en plus en travaillant avec Vanjeo. Ce dernier disait tellement de choses débiles quand il s'y mettait. Comme si la vocation de toute personne saine d'esprit était de se faire embrocher par une folle furieuse. C'était bien la preuve que son patron médecin n'avait pas toute sa tête. Mais bon, il fallait faire avec. Ensuite il jeta un coup d'oeil blasé envers son chef lorsque ce dernier commença à faire son petit numéro d'homme malheureux.

- Je passe mon tour, merci bien. Et vous, vous ne me manquez pas du tout quand je suis en congé. Par contre, j'adore vous retirer des lances du vide, c'est vrai, et je suis même parfois tenter de vous embrocher une nouvelle fois après pour vous punir de votre inconscience.

Indiana se tendit de nouveau quand son "amie" posa sa main sur sa jambe. Ma parole, elle était têtue. Elle lut sur ses lèvres. C'était peut être important, mais c'était quand même difficile pour elle. Elle grinça discrètement des dents histoire de ne pas avoir l'air de se disputer avec elle, sinon ces efforts ne servaient à rien. Elle vit elle aussi les créatures s'approcher d'elle. Bon, ce n'était pas le moment de faire la difficile, alors elle laissa Itami faire comme si elle l'enlaçait, et elle réussit même à produire un faux rire, comme si elle aimait beaucoup ça.

- Tu la reconnais ou tu la connais ? demanda t'elle comme précision à son tour en murmurant.

Très bien, elle n'allait pas essayer de les tuer maintenant, mais il ne fallait quand même pas qu'elles causent d'autres victimes ou qu'elles leur échappent, il en allait de leur réputation, et puis elle n'avait pas envie d'être responsable de leurs prochaines victimes si elles ne les arrêtaient pas bientôt. Itami alla poser un baiser au coin de ses lèvres, ce qui la fit rougir. On pouvait clairement voir qu'elle avait les joues rouges. Pourquoi est ce qu'elle avait accepté cette mission, déjà ?

- Dans les verres? Oh non, qu'est ce qui s'est passé? On devrait partir, vous avez raison. On essayera d'être plus sage la prochaine fois qu'on vous entendra chanter, répondit-elle de façon volontairement timide et un peu ingénue.

RP - Hunter X Target  - Page 13 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 13 Dw6e

Ghost sourit devant les félicitations, il était convaincu d'avoir vraiment gagné avec Bête, parce que leur connexion était vraiment bonne. Puppet était d'ailleurs un peu jaloux de cette complicité, d'habitude c'était avec lui que le petit jouait. Will savait que bientôt, ils arriveraient sur la terre des sorciers. Normalement, c'était censé être l'endroit le moins dangereux, mais il avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:10

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 13 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 13 Image10

Vanjeo ne pouvait pas y croire. Son propre assistant comptait s’en prendre à lui. Il posa ses deux mains sur son ventre «  Trahis par l’assistant que j’aime le plus au monde” en avait-il un autre ? Non, cependant il était bien celui qu’il préférait.

- Maintenant nous pourrions aller à l’hôtel. Nous n’aurons pas le temps de rentrer. Peut-être que nous pourrions trouver les criminels dans la ville. Après tout si on a volé la voix des deux sirènes . Quelqu’un doit bien les utiliser pour faire quelques tours de passe passe

Le médecin avança alors en récupérant leurs vêtements mouillés et en les enfonçant dans son sac. De son côté Itami tenta de paraître amoureuse et non soucieuse. Elle connaissait et reconnaissait cette voix «  C’est la voix de la sirène dont je t’ai parlé  » murmura t-elle

Cependant ce n’était pas elle. C’était donc un vol de voix ? Qui pourrait réaliser cela ? Mais elle ne devait pas rester dans la réflexion. Elle posa un baiser sur le coin des lèvres de sa camarade. Tiens, elle rougissait... elle faillit en oublier les deux criminelles. Elle se leva alors puis tenta un sourire

- Oui, nous nous reverrons la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce concert

Itami sortit donc du bar puis regarda Indiana «  C’est un vol. »


RP - Hunter X Target  - Page 13 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 13 Somaa10


Wushi reconnaissait les environs. Les souvenirs lui revenaient déjà. Des rires d’enfants , des grands-mères avec des balais sans parler des hommes réalisant des tours pour conquérir les plus jolies filles. Bête ressentit la nostalgie de son maître, il poussa doucement l’élève vers son maître pour qu’il puisse lui tenir compagnie. Ils étaient tout deux de la même race

Anon s’en souvenait aussi. De ce beau village à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Hunter X Target  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: