Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23



New York : Become Human - Page 6 Carry10

Carry pressa ses doigts sur sa tasse de café . C’était bien chaud . Elle la posa alors puis écouta alors Mickael . Carry haussa doucement les épaules « Si il l’a été . Parce que je sais ce que Jessy veut faire . Jessy n’aurait pas laissé ton frère assister à un interrogatoire pour ses beaux yeux . » . Carry finit par soupirer . Mais elle n’avait pas spécialement envie d’en parler

-Je pense que je vais prendre le reste de ma journée de toute façon .

Heureusement qu’elle ne faisait pas ça souvent .

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

New York : Become Human - Page 6 1529770733-chrolloban

Ses camarades partirent rapidement de la pièce principale ou ils étaient sans faire attention à comment se comportait Chrollo. Rentrant par petits groupes dans une chambre ou seulement a deux dans une autre. Peut-être qu’il serrait mentir de dire que le jeune soldat n’était pas un peu curieux. Son manque de connaissance semblait être un problème assez conséquent, et peut être que résoudre cela était important. De plus, au fond de lui, il souhaitait peut-être avoir un sujet de conversation avec les autres. Que des peut-être, car Chrollo avait du mal à se détacher des sentiers battus et faire autre chose que ce pour qui il avait été entraîné. Obéir aux ordres. Or, là, il ce n’en était pas un.

Alors, Chrollo ne décida pas vraiment par lui-même et se leva quand il vit que Dustin agitait la main pour le suivre. « Oui » Pas très causant, il n’en rajouta pas plus.

New York : Become Human - Page 6 1529781284-aikaban

Aika chantant, dansait, souriait. Quand elle voyait l’air ravi des autres, ça ne faisait que l’encourager davantage. Bientôt, la fin du spectacle arriva, et les lumières s’éteignirent un bref instant sur la scène pour lui laisser le temps de se retirer. Comme de coutume chez elle, elle se joignit au public pour discuter de ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:21

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha n'était pas une android exubérante alors elle n'affichait pas un grand sourire ou ne sautait pas sur place mais elle avait vraiment appréciée le spectacle. Elle avait l'impression d'être plus légère qu'a son arrivée, plus détendue. C'était donc cela le pouvoir de la musique?

- Tu vas aller parler à la chanteuse? demanda t'elle à Logan.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mickaël faisait confiance à Carry. Si cette dernière avait un mauvais pressentiment, du fait qu'elle connaissait mieux ce fameux Jessy que lui, il ne pouvait que la croire. Mais il ne voyait pas trop comment réussir à tirer les vers du nez de son petit frère.

- Quel est son intention, dans ce cas? Qu'est ce qu'il attend de Jérémiah?

Cette histoire commençait à l'inquiéter. Et en plus, Carry semblait si déprimée. Comment lui remonter le moral? Elle ne semblait pas apprécier le shopping ou le lèche-vitrine.

- Je peux faire quelque chose pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:34

New York : Become Human - Page 6 Carry10

Carry haussa doucement les épaules « Je ne sais pas mais ça m’inquiète .  » avoua t-elle avant de finalement regarder Mickael durant quelque instants avant de se concentrer sur autre chose

-J’ai toujours adoré le tir et boire . J’aime aussi regarder des films d’horreur . Je les trouve vraiment ridicule . Mais en sachant que tu me dois un verre .

Carry finit par se rappeler de quelque chose puis lui donna le dossier de Mickael à propos de ses parents « Tiens , tu pourras fouiller dedans quand tu seras chez toi  »


New York : Become Human - Page 6 Dustin10


Dustin comprenait tout à fait la sensation d’exclusion. Pas sexuellement parlant parce qu’il avait toujours été doué de ce côté là . Il était celui avec les histoires les plus folles. On ne croirait pas à la plupart de ses expériences . Dustin alla poser sa main sur le dos de Chrollo pour l’encourager à entrer dans une chambre .  Dustin tapota doucement sur le lit où il venait de s’asseoir .

-Approches . Dustin sourit Est-ce que tu es prêt à essayer ?

Il n’allait pas prendre un Android pour cela . Ça pouvait être très impersonnel . C’était l’ennuie avec les premières fois et ces machines . Il posa sa main sur sa joue . Est-ce qu’il avait déjà embrassé quelqu’un ? Sûrement une fille . Enfin , Il verrait bien . Dustin alla poser sa main sur la nuque de Chrollo et le rapprocha de ses lèvres , une première fois pour un baiser simple puis une seconde fois pour un baiser plus intime et appuyé .

-Alors fille ou garçon ? Je peux toujours appeler une androide .

Commenta le jeune entrepreneur



New York : Become Human - Page 6 Logan_10

Logan fit un petit signe de la main à sa nouvelle sœur . Elle était là . Il attendu que le concert se finisse pour finalement se rapprocher d’elle . Logan hocha la tête « Oui , c’est dans mes plans . Elle pourrait être utile pour un de mes prochains plans . » .


Finalement , il réussit à approcher Aika . Il lui tendu la main « Enchanté , je suis Logan . Je suis vraiment ravie de vous rencontrer . Je suis celui qui s’occupe de la plupart des déviants . Je m’occupe du fameux hangar B et de ses occupants  » . Puis il indiqua la scène

-C’était vraiment cool et je me demandais si réaliser un concert dans le hangar t’intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:49

New York : Become Human - Page 6 1529770733-chrolloban

Quand Chrollo s'installa sur le lit il se fit la réflexion qu'il n'en avait jamais sentis un plus confortable. Comparé avec un matelas fin et dur, voir le sol, ce n'était pas étonnant. Il caressa quelques secondes les couvertures toutes douces. La, tout de suite, son attention était plus tournée vers le bon sommeil qu'il pourrait avoir s'il s'allongeait et fermait quelques secondes les yeux que ce pour quoi ce lit était destiné aux premiers abords.

Il fut surpris quand Dustin posa ses lèvres sur les siennes, par contre son visage n'en exprima qu'une infime partie.

- Tu ne trouves pas ça sale ?


Après tout, Dustin n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait avec sa bouche avant ça. Cependant, ça ne lui était pas inconnu. Plusieurs fois il avait surprit ses camarades se faire la même chose entre eux quand ils étaient en mission. Même sans femmes a proximité, il y avait quelques pulsions à assouvir. L'après, Chrollo ne l'avait jamais vu.

Il haussa les épaules a la question de Dustin.

- Peut importe. On peut s'allonger ?

Le lit lui faisait encore de l’œil.

New York : Become Human - Page 6 1529781284-aikaban

Aika venait de terminer d'échanger quelques mots avec un autre androide quand Logan vint se présenter à elle. Face à sa main tendue, elle eut le réflexe de la serrer, sourit, et se présenta brièvement. "Aika" Elle fit également un signe de tête à Asha, supposant qu'elle était avec lui. Sur ce, elle l'écouta.

- Bien sûr. Je suis content que la musique prenne de la place dans nos vies malgré tout ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha regarda Logan s'approcher. Elle se demandait souvent de quel plan il parlait. Elle savait qu'il voulait rendre le plus d'android possible "éveillé" mais elle n'était toujours pas sûr que ça suffisait à les libérer de leur position d'esclave. Ou qu'il n'y aurait pas de répercussion. Et il ne fallait pas oublier que certains déviants semblaient perdre la tête et tuer.

- Un plan sans violence? espéra t'elle à voix haute.

Ils rencontrèrent ensuite la chanteuse. Le hangar B. Asha n'avait aucune idée d'où c'était. Peut être que s'y rendre un jour l'aiderait à mieux se rendre compte de la situation. Pour le moment, elle n'avait que sa propre histoire et expérience pour juger. Elle se rendit compte qu'elle était restée muette jusqu'ici.

- Ah, heu, pardon. Je suis Natasha.

New York : Become Human - Page 6 K8sm

Jérémiah était en cours. Il avait peut être commencer plus tard aujourd'hui mais il finissait également plus tard qu'un horaire scolaire normal. Quand il sortirait de l'université, il aurait une fin de loup. Peut être qu'il inviterait Mika à diner.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mickael ne devait normalement pas quitter son lieu de travail aujourd'hui. Il n'avait pas fini sa journée. Mais bon, il n'y avait pas eu d'autres morts aujourd'hui et toutes les analyses en cours prendraient plusieurs heures à être faite. Et au niveau des dossiers, il était plutôt à jour.

- Alors je t'invite à prendre un verre, je ne suis contre toutes formes d'armes. Je te laisserais insulter Jessy Dos Santos et mon frère si tu veux.

Jérémiah n'était pas une horrible personne mais parfois, il était si têtu qu'il en oubliait les sentiments des autres vis-à-vis de ses recherches. Mickaël regarda ensuite le dossier avec un peu de crainte et d'espoir à la fois. Il avait peur de ce qu'il pourrait découvrir (ou au contraire, des indices qu'il n'y aurait pas) mais serait aussi soulagé d'enfin savoir.

- Merci beaucoup, répondit-il, reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:44

New York : Become Human - Page 6 Carry10

Carry était visiblement intéressé puis qu’elle se tourna vers lui . Elle allait rester dans sa tenue de travail pour Le coups . Elle toucha à sa tablette et prit visiblement congé pour le reste de la journée. Elle éteignit son poste puis montra sur sa tablette à quel endroit elle voulait aller

-Je veux aller à cet endroit . C’est la que je vais quand je veux boire . Carry sourit Je comptais même le faire sans ton autorisation mais maintenant je le ferais en sachant que je garderai mon ami

Carry regarda en direction du dossier « J’espère que tu y trouvera ce que tu cherches . On pourra y jeter un coup d’oeil dans le bar  »

New York : Become Human - Page 6 Dustin10


Dustin avait déjà eu affaire à cette phrase de multiples fois en d’autres circonstances . Visiblement son expérience lui avait appris que beaucoup de chose n’étaient pas sale à ses yeux . Mais au moins , il vivait exactement comme il le désirait . Le mafieux finit par secouer négativement la tête indiquant qu’il ne trouvait pas cela sale . Même s’il se demandait dans quel sens du terme le jeune homme voulait utiliser ce mot . Était-ce l’échange même d’un baiser ou l’échange d’un baiser avec un homme.

-Non , pas du tout . Mais on devrait bien plus parler de ton expérience que la mienne . Et toi ?

Dustin trouvait ce personnage curieux . Chrollo était un drôle de jeune homme . Mais visiblement qu’un garçon s’occupe de cela ne le gênait pas . Dustin lui fit signe qu’il pouvait s’allonger , mais avant de faire de même , il enleva son veston noir et son noeud papillon . Ensuite , il se coucha . Il n’avait pas pu faire la grasse mâtinée depuis un moment avec la disparition d’Asha . Aller au poste de police ... etc . Un petit jeune homme comme Chrollo lui permettrait de se divertir .

-Je vais te faire exactement que les androïdes doivent faire à tes coéquipiers .

Dustin alla poser sa main au niveau des hanches de Chrollo « Tu n’as vraiment aucune envie . Si tu ne dis rien , je suppose que je ferais ce que je veux  ». Ça allait clairement être sa première expérience . Il allait devoir rendre ça intéressant .


New York : Become Human - Page 6 Logan_10

Logan finit par hocher la tête « Je ne suis pas un monstre . Si je vis avec des humains , ce n’est pas pour ensuite tuer leurs congénères . Nous ferons ce qu’il faut pour que les choses se passent bien .  » en tout cas , il ferait tout son possible . Et la plupart des androïdes ne tuaient pas de bon cœurs . Ils le faisaient à cause d’un sentiment de peur . Et certains ne tuaient pas . Mais aux informations , les meurtres ne cessaient de faire la une et personne ne se souciait de ceux qui se rebellaient de manière silencieuse

-Le hangar B essaye de créer une petite ville . Des animations sont la bienvenue . Dis-moi , tu sais si ton modèle ... est toujours utilisé pour les concerts d’idoles . Ça nous serait vraiment utile pour pouvoir accéder à un grand concert et retransmettre une vidéo .

Logan préférait expliquer son but tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

New York : Become Human - Page 6 1529770733-chrolloban

Chrollo réfléchit quelques instants. Il fit l’inventaire de tout ce qui pouvait être sale de son point de vue, au niveau buccal.

- Je ne sais pas … C’est par là qu’on mange ou … Enfin on met plein de trucs en bouche …

En vérité il n’arrivait pas très bien à se justifier. La réponse lui semblait juste être « C’est comme ça. ». Dustin lui demanda alors plus de détails sur ses expériences qui avoisinaient le zéro jusqu’à il y a deux minutes grâce à son hôte.


- Il y quelque chose après ça ?
Dit-il en regardant ses lèvres pour indiquer de quoi « ça » était question. Je n’ai jamais essayé.

D’ailleurs le mot exact n’entrait pas dans son vocabulaire. On ne devait pas avoir jugé nécessaire de lui apprendre. « Ça a un nom ? » Il craignait un peu d’avoir l’air bête. Mais se vie se résumait à se jeter en première ligne, fusil ou couteau en main pour tuer le plus de personnes possibles.

Content de pouvoir se coucher, il le fit. Une lueur satisfaite dansa tout de même quelques instants dans ses yeux. C’était vraiment très confortable, et chipota a la couette avec l’intention de se mettre dessous avant de sentir que Dustin lui voulait encore quelque chose. Il cessa alors tout mouvement pour le laisser faire. Un animal bien dressé.

Chrollo ne voyait pas le problème, tout le monde avait toujours fait de lui ce qu’il voulait. « Oui, monsieur » Ses yeux se baissèrent sur la main de Dustin posée sur sa cuisse. Il n’avait jamais vraiment été proche comme ça de quelqu’un.

New York : Become Human - Page 6 1529781284-aikaban

Aika l’écouta attentivement.

- Eh bien … Oui je pense qu’ils sont toujours utilisés.

Après tout, elle n’était déviante que depuis peu de temps seulement. « Mais pourrais-je savoir le contenu de cette fameuse vidéo ? Et votre but exactement ? » Elle ne voulait pas non plus se faire enrôler dans des trucs louches. Puis, ça n’était pas sa mission de base.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:40

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha n'avait parlé qu'avec Kyo et Logan pour le moment, ce n'était pas assez représentatif pour avoir une idée des façons d'être générales des déviants. Mais si tout ces éveils ne se déroulaient pas dans la violence, alors ils ne faisaient rien de mal, n'est ce pas? En plus Logan avait l'air de sincèrement tenir à ses parents. Comme elle aimait être en compagnie de Cindy.

- Est ce que je peux t'aider pour quelque chose? C'est la moindre des choses, pour m'avoir offert de venir habité chez toi.

Elle enviait un peu Aika, qui pouvait chanter et danser, transmettre des émotions grâce à ses chansons. Elle avait un don, alors que Asha, elle, n'avait aucun talent.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mickael regarda l'endroit ou sa jeune collègue voulait aller. Il ne s'y était jamais rendu. Il fallait dire que les bras, ce n'était pas trop son truc. Tout ce qui était détente, il n'y connaissait pas grand chose. Pour lui, il n'y avait rien de plus relaxant que de lire un bon petit livre sur un banc dans son jardin.

- Allons-y, dans ce cas. Du moment que ça t'occupe trop pour que tu me taquine moins, j'en sors finalement gagnant. Et puis je sais que tu aime bien mon frère même si tu le maudis pour le moment.

Lui aussi le maudissait parfois. En même temps, il avait un don pour être agaçant. Il regarda ensuite le dossier. il ne parlerait surement avec Jérémiah. Il s'agissait de ses parents également après tout.

- Je l'espère aussi.

Il garda son bippeur sur lui au cas ou une urgence arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:46

New York : Become Human - Page 6 Carry10

Carry préférait tirer , analyser des scènes de crimes et manger des spaghettis . C’est ce qui la relaxait . Ainsi que l’alcool . Mais elle ne buvait pas tant , juste lorsqu’elle arrivait à passer un moment avec un de ses amis .Carry rigola doucement

-Tu espères que je ne vais pas te taquiner . Mais ne me sous-estime pas , je peux avoir plein dans personnes à critiquer à la fois elle soupira Je ne sais pas . Il me rend folle ... suivre Jessy et ses idées

Carry alla vers l’extérieur « Je vais tout le temps dans ta voiture ces temps-ci . Il va falloir que je te rembourse ton essence bientôt  » commenta t-elle avant de lui donner les coordonnées du bar sur son téléphone

New York : Become Human - Page 6 Dustin10

Monsieur Avery passa ses mains dans ses cheveux blonds , les plaquant en arrière sans succès . Il n’avait jamais pensé à cela ainsi. Mais il pensait que ses mains en avaient vu autant que ses lèvres , voir plus et cela ne l’empêchait pas de serrer des mains . Non , ça ne le gênait définitivement pas . Il haussa doucement les épaules « Et on tient plein de choses avec ses mains et ça ne nous empêche pas de serrer la main des gens , ni de les prendre dans nos bras . Non ?  » .

Il n’avait donc jamais fait ça . Ce pauvre garçon avait besoin de la perdre cette virginité ou même cette pureté d’esprit. Usuellement , les jeunes avaient accès à internet pour s’instruire . Une recherche et on connaissait toutes les positions par cœur . Dustin haussa un sourcil , puis il finit par hocher la tête

-Oui bien sûr et c’est même très agréable ! C’est la base de la vie .

Enfin , il n’allait pas lui dire « Quand un papa et une maman s’aime beaucoup  » . Il voulait dire que prendre son pied , c’était juste génial . À la question du nom , Dustin leva ses doigts « Faire l’amour , baiser , s’envoyer en l’air . Ça a beaucoup de nom .  » commenta le patron du bordel en finissant par couper court à cette liste . Ça risquait de devenir interminable . Le blond alla ensuite se coucher sur le lit . Il se demandait comment s’y prendre . En tout cas , il y en avait un qui semblait avoir l’esprit tranquille , c’était Chrollo . Être sur un lit semblait déjà comblée une partie de son désir .

-Monsieur . Ça me plaît . dit-Alors Dustin

Il allait sûrement opter pour quelque chose de simple . Tout d’abord des caresses . Ce Chrollo ne devait même pas avoir l’habitude de ce genre de chose vu son manque de connaissance . Dustin passait sa main sur la cuisse de Chrollo , puis sa hanche , puis ce jolie creux qu’il y avait entre la hanche et les côtés . C’était aussi pour son bon plaisir . Avec ses entreprises , il n’avait presque pas le temps de rendre visite à ses amis et il n’était pas le genre d’homme à apprécier les androïdes .



New York : Become Human - Page 6 Logan_10

Logan se tourna vers Asha « Bien sur , mais c’est une mission peu plaisante . Il faudrait que quelqu’un aille avec moi à la décharge d’androide pour récupérer des restes valides  » commenta t-il alors à la demoiselle . Puis une seconde personne lors de la mission serait toujours utile . Enfin si Aika l’acceptait

-Rien est encore filmé . Je voulais filmer le témoignage d’androide blessé , traumatisé ...etc . La vidéo est encore à faire . Nous devons la prendre en dehors du hangar et sans nos peaux artificielles . Il nous faudrait donc un coin calme .

Logan soupira « Juste pour montrer aux humains l’envers du décor de ces enquêtes  »
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

New York : Become Human - Page 6 1529770733-chrolloban

Chrollo regarda quelques instants ses propres mains. Elles étaient propres, lisses, et ne semblaient avoir aucun défaut. Elles étaient presque trop belles pour ce à quoi elles servaient. Le jeune soldat ressentit une émotion qu'il n'arriva pas à saisir et qui le perturba. "Je suppose" Même si sa position basse hiérarchiquement lui laissait peu voir pas d'occasion de serrer des mains. Pour ce qui était de prendre quelqu'un dans ses bras, n'en parlons pas.

Comment quelque chose de si basique avait-il pu alors lui échapper alors ? Ses yeux se concentrèrent sur Dustin, et le détaillèrent quelques secondes. Si c'était quelque chose d'important, il était nécessaire qu'il comble cette lacune. Il cru ce patron de bordel sur parole.

- Faire l'amour, baiser, s'envoyer en l'air, répéta-t-il comme un enfant afin de mémoriser ces mots.

Pendant ce temps, Dustin commençait à le caresser, et il n'en ressentit pas grand chose. Il se contentait d'attendre, ou qu'un ordre tombe. Sagement, sans un mot, il observait tout cela avec une curiosité légèrement grandissante due à son envie d'apprendre.

New York : Become Human - Page 6 1529781284-aikaban

Aika n'avait pas vraiment pour but de se jeter au devant du danger. Son regard hésitant en témoigna. Elle ne pensait pas être qualifiée pour ce genre de mission à la décharge. Elle n'avouait pas qu'elle n'était pas la plus courageuse, qu'elle était même à la limite de la lâcheté. C'était assez honteux.

- Je suis programmée pour chanter et danser, je doutes fortement de mon utilité en dehors de ces aspects là ...

Elle hocha la tête quand au contenu du film. "Quelle horreur ..."

- Un coin calme, je pense être en mesure de pouvoir vous en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha n'aimait pas trop cette idée de décharge elle non plus, ça avait l'air d'un endroit plutôt effrayant. Et triste aussi, elle verrait plein de "cadavre" d'android. Mais puisqu'elle s'était proposée, elle ne pouvait pas changer d'avis maintenant. Et puis elle pouvait comprendre que Logan ne veuille pas y aller tout seul, elle n'aurait pas voulu non plus.

- Oh...et bien... d'accord, je viendrais avec toi.

Elle allait devoir prendre son courage à deux mains. La chanteuse Aika ne semblait pas emballée non plus, heureusement pour elle, elle avait déjà une tache à faire : trouver un bon endroit pour tourner cette vidéo. Asha ne savait pas encore si c'était une bonne idée, surtout si ça ne restait pas anonyme, mais il fallait bien tenté quelque chose.

- Génial, merci Aika

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mickaël faisait confiance à Carry pour ne pas boire de trop. Il se dirigea doucement vers sa voiture tout en pensant à son petit frère. Il ne pouvait nier qu'il pouvait être contrariant.

- Alors j'espère que tu ne seras pas trop inspirée. Je vois ce que tu veux dire, il me rend fou parfois aussi. Mais ne t'inquiète pas. Jem n'est pas si influençable. C'est vrai qu'il est facile de le manipuler avec une "carotte" mais il n'empêche qu'il n'en fais qu'a sa tête. Jessy finira par s'en apercevoir. Jem agit avant tout pour lui, pas pour les autres. Ca peut aussi bien être un défaut qu'une qualité.

C'était le problème avec Jérémiah, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qu'il allait faire. Un jour il pouvait être votre allié, l'autre jour donner des informations sur vous... du coup, il fallait toujours être prudent avec lui.

- Ne t'en fais pas pour ça. Mes fins de mois me permettent des extras. Enfin, je veux dire... je ne suis pas dans le besoin.

Il avait l'impression de s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:41

]New York : Become Human - Page 6 Carry10

-J’oublie parfois que tu n’as pas un simple salaire de flic elle le regarda Aie en plein dans mon égo .

Carry sourit en regardant alors Mickael « Tu aurais bien besoin d’un androïde pour t’aider à avoir une conversation qui ne finit pas par être gênante . C’est ce que j’ai fait enfant . J’ai appris les expressions par cœur , les jeux de mots ainsi que les expressions du visage . C’est aussi ce qui m’a permi d’être une bonne policière  »

- En voiture avant que tu ne t’enfonces un peu plus

New York : Become Human - Page 6 Dustin10

Monsieur Avery avait comme l’impression d’avoir une sorte de drôle d’androide entre les mains . Le voir répéter aussi aciduement des3 mots si argotiques avait quelque de grisant . Sûrement la sensation qu’un détenteur d’androide devait posséder chaque jour . Être libre de modeler un être si facilement . Dustin aurait pu lui apprendre n’importe quelle chose et il serait à la fin de ce moment , assuré que ce moment devait se passer comme cela .

- Exactement

Le patron de bordel commença effectivement à le caresser , mais une certaine curiosité lui vint . Il se demandait comment on pouvait être si ignorant ? Et se laisser diriger ainsi ? Pendant que ses questions trottait dans sa tête , il alla se mettre au dessus du jeune soldat . Dustin éloigna le col de ce haut et alla poser des baisers sur sa nuque

- Pure comme une feuille blanche dans cette matière .

Il déboutonna le haut de Chrollo .

-Je vais utiliser des choses pour que tu puisses mieux profiter de la sensation .

Il ne posait plus vraiment de question , il énonçait des faits , ça sonnait presque comme un ordre de rester tranquille d’une certaine manière . Dustin alla poser sa main sur le rebord du lit . Des objets finirent par faire leurs apparitions .


New York : Become Human - Page 6 Logan_10

-Merci . À deux , c’est toujours difficile de récupérer pleins de morceaux . Avec l’aide d’un de mes amis , on sera suffisamment

Logan fut satisfait de la réponse « Génial . Laisses-moi t’indiquer mon adresse ainsi que celle du hangar b  » commenta Logan tout en retirant sa peau pour pouvoir communiquer les informations à travers le toucher . Un moyen plus rapide et efficace de partager une adresse .

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 24
Localisation : BlubBlub

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

New York : Become Human - Page 6 1529770733-chrolloban

Chrollo suivit Dustin du regard quand ce dernier vint se mettre au dessus de lui. Dans cette position, il ne se sentait pas très a l'aise, un peu à l'étroit, mais il ne dit rien qui puisse déranger son "professeur". Ses bras restaient étendus sur le matelas tout le long, ne sachant pas ce qu'il pouvait faire avec. Lorsque le patron entreprit de le déshabiller, il ne ressentit de nouveau rien de précis. Les baisers qu'il déposa étaient agréables, comme un premier rayon après une averse ou la sensation d'un bon lit douillet. Du moins, c'est à cela qu'il l'associa.

- Qu'est ce que c'est ?

Il se risqua à aller toucher un peu à ces objets, avant de se demander s'il en avait réellement le droit. Très vite, il retira sa main, et regarda Dustin comme s'il attendait qu'il lui dise une remarque concernant son comportement.

New York : Become Human - Page 6 1529781284-aikaban

Sa main serra son avant bras, et les indications lui parvinrent. Aika fit de même concernant le lieu auquel elle songeait.

- J'espère sincèrement que vous parviendrez à vos fin sans encombres.

Elle sourit "Pour la diffusion. Comment comptez-vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha était contente d'aider même si elle espérait ne pas être trop effrayée. Le fait de potentiellement se salir ne la dérangeait pas, mais elle avait entendu de drôle d'histoire sur des android "zombie" qui n'étaient pas encore tout à fais mort dans les décharges. Mais puisqu'elle ne serait pas toute seule, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

- Est ce que c'est vrai toutes ces histoires qu'on raconte?

S'il le fallait, elle l'aiderait aussi pour la diffusion, du moment qu'elle ne devait pas être parmi ceux qui acceptaient d'être filmés. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Pas encore, en tout cas.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mickael se racla la gorge, un peu dépité. Quand il était dans son domaine, la médecine, il était très compétant et ne disait rien de travers. Enfin, il en avait l'impression. Mais dés qu'il se retrouvait en dehors de sa morgue, il n'était plus aussi sur de lui et de ses mots.

- Je connais les jeux de mots et les blagues, c'est juste que je ne sais pas très bien en faire. Quant aux expressions faciles... ça dépend des fois. Mais dans tous les cas, je ne me vois pas demander à un robot de m'enseigner les compétences sociales humaines. C'est un peu contradictoire.

Il arriva à la voiture. A partir de maintenant, il avait essayer de faire encore plus attention à ce qu'il disait. Il ouvrit la portière du passager pour Carry.

- Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

New York : Become Human - Page 6 Carry10

-Je l’ai fait et je ne me débrouille pas si mal . elle le regarda C’est drôle parce que tu es vraiment maladroit . Il vaudrait mieux que tu restes comme ça . Je t’aime bien comme ça , sinon tu serais beaucoup moins drôle

Dit la policière en souriant

-Merci Monsieur . Est-ce que je dois vous vouvoyer en dehors du travail et me tenir comme une Lady ? plaisanta t-elle




New York : Become Human - Page 6 Logan_10

- Quelles histoires ? L’histoire des androïdes zombies . Ce sont surtout des androïdes qui vont bientôt s’eteindre

Logan semblait réfléchir « Pour avoir un accès nous aurions besoin de vous . Ensuite une fois près des sorties de secours , nous aurons besoin que vous les ouvriez pour nous . Une fois à l’intérieur , nous nous immiscerons vers une des salles de concert . Dans ces salles , il y a toujours des écrans géants , nous diffuserons alors la vidéo . Cett vidèrent sera forcément filmé par les personnes assistants aux concerts et elles seront redistribués sur les réseaux sociaux  »

-On devra sûrement se mêler un peu la foule du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:49

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Ca ne rassurait pas vraiment Asha. Et si ces android zombie les attaquait? Peut être qu'ils perdaient l'esprit, surtout si c'était d'anciens déviants ayant tué des humains. Mais elle était surtout triste pour eux. Et n'avait pas du tout envie de se retrouver à leur place.

- Et on ne peut rien faire pour eux?

Le plan de Logan avait l'air un peu dangereux quand même, surtout pour la pauvre chanteuse si on découvrait qu'elle les avait laissé entrer. Mais c'était légitime de leur part de vouloir se faire entendre. Il n'y avait pas entre six mille façon de le faire.

- On devrait y aller, tes parents vont s'inquiéter si nous ne sommes pas là à leur retour.

Et elle n'avait pas envie de décevoir ses nouveaux tuteurs, surtout qu'ils avaient l'air très gentils.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mika n'était plus un enfant, il ne pourrait pas faire aveuglément confiance à une machine. Surtout avec les histoires actuelles, où le statut des android n'étaient plus si certains. Pouvait-on vraiment affirmé que ce n'était que des machines? Mais pouvait-on également affirmé qu'ils étaient humains? C'était difficile à dire. Mika ne voulait pas prendre parti, et le moyen le plus sur pour ça c'était de ne pas en avoir un à son service.

- Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais dans tous les cas, je compte bien rester celui que je suis. Parce que je n'ai pas l'impression de devoir changer. Je me sens très bien comme je suis.

Il la laissa ensuite descendre et la regarda.

- Et bien, puisque tu le demande si gentiment... et moi, voudrais-tu que je te vouvoie pour avoir un peu d'équité? essaya t'il de plaisanter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:35

New York : Become Human - Page 6 Carry10

-Tu peux le prendre aussi bien ou aussi mal que tu le désires . Mais je t’aime bien comme ça . Je me sens plus à l’aise avec toi parce que tu es comme ça . Je n’ai pas besoin de faire très attention . Et même si je suis bizarre et que tu es bizarre , on s’entend bien

Ça pouvait faire du bien d’avoir sa garde baissée de temps à autres . Elle parut visiblement joyeuse en entendant Mika . Elle parut réfléchir « Direction le bar restaurant et réalisons une soirée tout en vouvoiement . Celui qui perd devra accepter de manger un repas hyper pimenté . » elle lui donna des petits coups de coudes

-Alors ?

New York : Become Human - Page 6 Dustin10

Monsieur Avery prit le dessus . Aussi bien pour observer sa fameuse toile blanche (qu’il allait bientôt salir ) que pour accéder à ses petits jeux . Il fut amusé de voir qu’un semblant de curioisté semblait habiter ce garçon . Dustin fit claquer sa langue , ne sachant pas encore s’il avait envie de le réprimander pour sa curiosité si spontanée ou pour ce comportement d’eleve prêt à apprendre mais encore timide

-Tu peux toucher mais tu dois demander ou attendre une autorisation . commenta Dustin

Le patron lui exposa les objets « Ces choses sont des jeux que tu peux utiliser lors de cette activité . As-tu une préférence pour l’un d’entre eux . J’en ai des nouveaux et des très rétro .  » visiblement Dustin semblait tenir à sa petite collection .

-Choisis .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:05

New York : Become Human - Page 6 K8sm
New York : Become Human - Page 6 Nza0

Swan attendait Jem à l'arrière du commissariat de police. La nuit était tombé, mais il y avait encore des policiers à l'intérieur, le commissariat n'était jamais vide. Ca n'allait pas être une tache aisée. Du coup Swan et Jem s'étaient préparés. Ce dernier s'était déguisé (un bonnet pour cacher ses cheveux, des lentilles, et des bottes à talon intérieur pour sembler plus grand qu'il ne l'était en réalité. Il s'était aussi mit des fausses lunettes pour essayer de cacher un maximum son visage. Swan l'amena à l'intérieur où il prétexta écouter sa déposition concernant un délit auquel il aurait été témoin. Jem fit de son mieux pour éviter de se retrouver face à des caméras.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mika n'était pas vexé, après tout, ce qu'avait dit Carry était vrai, il était un peu maladroit et pas très sociable avec les autres. Mais il n'en était pas malheureux. Il aimait le silence et la solitude (même si ce n'était pas facile à avoir avec un frère aussi bruyant que le sien).

- C'est vrai. J'apprécie aussi ta bizarrerie.

Si son seul gage en cas de défaite était de devoir mangé un plat pimenté, alors il n'avait pas grand chose à craindre. Il sourit donc à la policière.

- Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

[quote="Eimi-chan"] New York : Become Human - Page 6 Carry10

-Je sais ma bizarrerie est comme le bon vin . Agréable et il rend un peu débile à grande dose

Précisa t-elle en levant le petit doigt en faisant mine de boire un verre . Peu de temps après ils purent entrer dans ce restaurant . C’était le moment de se comporter comme une Lady et un gentleman . Les gens du bar restaurant risquaient de se demander ce qu’ils avaient ces deux là . Mais elle faisait surtout ça pour relaxer un peu son ami avant qu’il ne lise ce dossier sur ses parents


New York : Become Human - Page 6 Logan_10

Logan secoua négativement la tête

-Essayons d’abord de garder les Android de notre quartier en vie . Des cas graves risquent de ne poser trop de problème

Logan hocha la tête . La demoiselle avait raison . Il salua alors la chanteuse puis fit signe à sa « sœur » de le suivre . De plus de ce qu’il savait sa mère avait une surprise pour Asha . Cela lui plairait peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:59

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha devait avouer qu'ils avaient déjà beaucoup de choses à faire. Enfin, Logan avait beaucoup de choses à faire, pour le moment, elle était plutôt spectatrice. Mais bientôt, elle allait devoir mettre la main à la pâte en allant dans ses décharges. Elle essayait de ne pas y penser.

- A plus tard, salua t'elle à son tour la chanteuse avant d'y aller.

Elle suivit Logan jusque chez eux. Au bout d'un moment, elle finit par demander : << A l'école, on doit aller visiter l'entreprise de ton frère demain... je ne dois pas y participer, sinon je vais tout de suite me faire repérer, non? >>

New York : Become Human - Page 6 Nza0
New York : Become Human - Page 6 K8sm

Sous prétexte d'aller aux toilettes, Jem se dirigea vers le couloir qui menait aux archives (et aux toilettes), escorté de Swan qui ne pouvait pas laisser un civil tout seul sans surveillance. Il avait réussi à faire planter la caméra qui surveillait l'entrée des archives, du coup ils purent entrer dedans. Il ne leur fallu que quelques minutes pour trouver le dossier et le prendre. A l'intérieur, il n'y avait pas de caméra de sécurité, seulement un policier qui vérifiait normalement les identités, mais Jem avait passé à Swan des laxatifs à mettre dans son verre et depuis, le pauvre policier en question était aux toilettes depuis plus d'une heure. Ils cachèrent le dossier dans des albums contenant de photos de délinquant déjà connu du service. Puis ils revinrent vers le poste avant et allèrent dans une salle où Jem était censé pointer du doigt un visage qui lui serait familier dans cet album, en tant que témoin. Sauf qu'entre ses pages, ils placèrent le dossier et commencèrent à lire.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mika trouvait la comparaison assez drôle. Ce n'était pas totalement faux. C'était un peu comme le sérieux qu'il manifestait souvent. On lui disait souvent qu'a haute dose, ce n'était plus vraiment bon pour lui. Il fallait savoir s'amuser.

- Je demanderais au serveur s'il n'a pas un vin bizarre pour nous.

Une fois dans le restaurant, il se prêta au jeu. Il alla reculer la chaise de Carry et la avança quand Carry alla s'assoir, comme un gentlemen l'aurait fait. Il s'assena à son tour en face et regarda le menu.

- Qu'est ce qui vous ferait plaisir ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

New York : Become Human - Page 6 Carry10


-On appèlera ce vin , le Carry

Carry le remercia avant de prendre place . Elle jeta un coup d’oeil au menu . Elle opterait sûrement pour des frites et un hamburger . Alors quand son collègue lui posa la question , elle hocha la tête

-Pour moi , ça sera un lit de pomme de terre accompagné d’une bonne tranche de veau , de la salade et deux petits pains chauds elle sourit Et vous , mon bon monsieur  ?


Spoiler:

Dans ce dossier se trouvait une photo de la jeune défunte . Cheveux verts , teint comme sa sœur . Carry avait du choisir la première photo du dossier avecprécaution quand on lui en avait delandé une . La seconde photo était du corps poignardé en de multiples endroits . 7 exactement , faisait remarquer le rapport . La sœur avait été trouvée morte au logement de sa sœur . Très peu d’informations avaient pu être décelé via des caméras vu que la policière n’avait aucun moyen de sécurité de ce type chez elle . Un Android avait été accusé mais il n’y avait pas de rapport sur l’android en question , pas de nom , pas de numéro de série . Rien .

New York : Become Human - Page 6 Logan_10

Logan réfléchit alors « Il vaut mieux que tu y ailles . Je ... je suppose que j’en profiterai pour me proposer en accompagnateur du coup , mon frère sera obligé de prévenir les gardes et de ne pas nous faire passer par un détecteur

-Rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:14

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha ne s'était pas attendue à ça, mais c'était probablement la meilleur solution. Si elle n'y allait pas, ses camarades aillaient forcément se poser des questions, non? Mais elle ne voulait pas des ennuis à son frère d'adoption, qui ne semblait pas très rassuré lui même, pour quelqu'un qui voulait la rassurer.

- Tu es sûr? J'ai l'impression de te crée plus de problème qu'autre chose, depuis que je suis là...

Bon, c'était Logan qui l'avait invitée chez lui, mais quand même.

New York : Become Human - Page 6 Nza0
New York : Become Human - Page 6 K8sm

Jem fut un peu déçu au premier abord. Quoi, c'était tout? Il n'y avait rien à se mettre sur la dent, rien qui indiquait un coupable. Il s'était attendu à avoir une grande révélation, mais au final il ne savait pas beaucoup de plus de choses qu'avant. A part le nombre de coup de couteau, et le fait un temps soi peu intriguant que l'android n'avait pas de numéro mais si on considerait que c'était un modèle unique, ce n'était pas si étrange. Le plus "croustillant" à se mettre sous la dent était qu'il n'y avait pas eu de rapport sur lui. Est ce que Jessy avait fait en sorte de faire nettoyer son linge sale, comment on disait? Il ne voyait pas ce que qui pouvait bien intéresser le président de la société à ce point. De son coté, Swan ne lisait rien, ça n'entrait pas dans ce qu'on lui avait demandé.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mika regarda la carte. Pour sa part, il n'avait pas forcément envie de frite et d'un hamburger, mais il se laisserait bien tenter par un gratin de pomme de terre avec du blanc de poulet. Il dut réfléchir un peu à la meilleure formulation qu'il pouvait bien faire:

- Je vais prendre les pommes de terre bien au chaud dans leur jardin de fromage, compagnie par une volaille blanche reposant sous une couche de champignons à la crème.

De son point, il s'était moins ben débrouillé que Carry, mais bon, ça passait. En tout cas, le serveur les regardait avec des yeux perplexes, en ayant rien noté du tout dans son carnet. Il n'avait visiblement pas suivi.

- Vous pouvez répétez?


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 16 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5198
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 6 Carry10


Carry prit unnairvtrès sérieux et étonné quand le pauvre serveur n’arriva pas à décoder leur demande . Elle prit la carte puis indiqua les deux plats qu’ils voulaient « J’imagine que vous appelez ces plats ainsi . C’est un peu plus sommaire mais ça revient à la même chose . Et ramenez nous une de vos bouteilles au nectar pimenté le plus transcendant . Ainsi qu’une bouteille de vin  »

Carry arrangea ses cheveux

-Pas trop difficile ? Vous tenez toujours ? Vous n’avez pas envie de parler normalement ?


Spoiler:

Sur le dos , une précision était néanmoins donné . Une description physique de l’androide Qui était étrange . Il semblait incroyablement petit dans cette description . Sûrement un androïde -enfant . L’adresse de son propriétaire était néanmoins écrite sur le dossier .


New York : Become Human - Page 6 Logan_10

Logan sourit «Ça va . J’ai déjà vécu pire . Une fois, je me suis fait poignarder par un androïde alors disons que pour le moment tout va bien . » précisa t-il alors tout en continuant son petit chemin à pied

-Puis avec un peu de chance , tu comprendras mieux pourquoi on ne doit pas laisser les autres androïdes sous le joug des humains quand tu visitera cet entrepôt
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5214
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

New York : Become Human - Page 6 Ehtb

Asha écarquilla les yeux à cette annonce. Il s'était déjà fait poignarder, et par l'un des leurs? << Comment c'est arrivé? Enfin, si tu veux bien me le dire >> Histoire qu'elle évite de subir la même chose. Elle avait vu assez d'horreur comme ça, bien qu'elle n'en ai jamais parlé.

La jeune fille n'était pas consciente de tout ce qui relevait de la condition des android, mais elle n'était pas contre la cause de Logan non plus. Elle trouvait que c'était gentil de sa part, mais elle n'était simplement pas sûre qu'ils ne représentaient pas un danger, du moins certains d'entre eux. La preuve était qu'il s'était fait attaquer non?

- Tu m'en veux beaucoup de ne pas être une révolutionnaire comme toi? s'attrista t'elle un peu.

Ils arrivèrent devant chez eux

New York : Become Human - Page 6 Nza0
New York : Become Human - Page 6 K8sm

Jem eu le réflexe de regarder partout, y compris derrière. Il était même prêt a essayer l'encre invisible s'il ne trouvait rien. Heureusement, il tomba enfin sur une information qui en valait la peine. Un android de petite taille, et avec l'adresse de l'ancien propriétaire. Il prit en photo cette face verso avant de ranger définitivement le dossier. Ils allaient pouvoir le remettre à sa place, ni vu ni connu. La question était maintenant de savoir s'il allait voir Jessy maintenant ou s'il allait d'abord voir à cette adresse s'il ne trouvait pas quelque chose....

Swan finit par mettre fin à <<l'entrevue>>, une fois que Jem ai fais semblant de pointer deux visages du doigts. Lejeune journaliste repartit du poste ensuite pendant que Swan allait remettre l'album à sa place, en passant l'air de rien aux archives remettre le dossier. Normalement, il n'aurait pas du autant se mouiller mais bon, il ferait tout pour son maitre.

New York : Become Human - Page 6 On1r

Mika avait un peu pitié de ce pauvre serveur, qui parut soulagé qu'on finisse par lui montrer les menus sur la carte. Il prit ainsi la commande et s'éclipsa vite. Il n'aurait pas cru que Carry serait si bonne à ce jeu. Comme quoi, on en apprenait tous les jours. Le médecin légiste n'allait cependant pas abandonner si vite.

- Je ne suis pas homme à déshonorer ma parole, vous le savez bien. Que serais-je si je venais à décevoir une belle femme comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: