Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:57

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 11 Lina10
New York : Become Human - Page 11 Dave10


- Hey petit

Dit alors Dave en courant après Jem . Il voulait vraiment ... un peu s'excuser. Il avait été dur avec ce gamin hier et l’aider serait peut être la solution  . Puis il aimait pas voir Carolina bouder , sourire lui allait mieux . Puis jeter du chocolat était presque un crime

-Ça va ?

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10
New York : Become Human - Page 11 Lyam10


-Elle voulait mettre la main sur toi pour te détruire . Elle voulait détruire tout de moi . Tout ce qui me donnait une once de vie . Si je ne la tuais pas , elle m’aurait tué .

Dit-il avec une voix brisé . C’était une question de vie ou de mort . C’était une question d’amour . Toutes les personnes qui défendaient des nobles causes se devait de triompher de monstres comme elle . Elle et son égo , elle et ses mots blessants , elle et ses accès de rage . Ne méritait-Il pas d’être enfin heureux ? Maintenant que Swan avait des sentiments , maintenant qu’il lui avait promis que tout irait mieux . Le créateur voulait y croire . Mais la réaction de Swan n’annonçait rien de bon . Il s’assit à ses côtés .

-Je l’ai aimé . Tu m’as vraiment consolé . Je me suis senti seul et triste et sale . Mais jamais aussi sale , seule et triste que dans sa présence . Elle me dévorait vivant . Personne ne pouvait me comprendre . Elle était cette fille parfaite , cette petite ami joyeuse . Personne n’aurait voulu me comprendre ou croire un seul de mes mots .

Jess alla soulever les cheveux de son androïde pour voir son led «  rouge » murmura t-il alors

-Je vois ... tu as peur de moi . Tu as peur de moi . Est-ce que .. je devrais te réinitialiser ? . Ou tu veux te coucher ? ... je croyais que tu voulais rester avec moi malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:52

New York : Become Human - Page 11 K8sm

Jem ne s'était pas attendu à ça. Ce n'était pas le scénario qu'il avait espéré, puisque Carry n'avait pas changé d'avis, mais au moins quelqu'un avait quand même chercher à le rattraper. Il se tourna vers le chef avec un petit sourire un peu triste.

- J'avais naivement espéré qu'elle me pardonnerait avec quelques mots bien inspirés, mais finalement on s'est encore disputé à la place... c'est juste que... elle n'essaye pas de me comprendre. En plus, j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose dans cette affaire, depuis le début. Il me manque une pièce.

Jem attendait la réponse du médecin légiste. Il espérait que ses "menaces" allaient faire effet. Parce qu'il se doutait bien que si le médecin avait été soudoyé à cette époque,il n'allait pas gentiment lui donner les analyses. Du coup, il avait un peu bluffé en disant qu'il savait que les documents avaient été falsifiés, et qui le lui avait demandé. Que s'il ne voulait pas que l'ordre des médecins le sache et le destitue de son titre pour faute professionnel, alors il lui donnerait les vrais documents dans les heures qui suivraient. La preuve qu'il avait avancé était qu'il savait commet la victime était vraiment morte : empoisonnée. Bien sur, il pouvait tout à fait se tromper. Mais au pire, si c'était le cas, le médecin ne lui donnerait même pas de réponse ou il s'offusquerait de cette plaisanterie douteuse. Par contre, un médecin légiste qui avait quelque chose à se reprocher alors tout de suite essayer de l'acheter. Du moins c'est ce qu'il espérait.

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan pouvait comprendre cette question de survie. Cette Mégane avait vraiment l'air de l'avoir fait terriblement souffrir. Il n'aurait voulu pour rien au monde que Jessy soit détruit ou brisé à cause d'elle. Déjà qu'il ressentait une peine incommensurable.... il ne pourrait pas pardonner à la jeune fille pour ça. Elle ne méritait sans doute pas de mourir, mais s'il avait fallu choisir entre elle et Jessy, il aurait choisi l'inventeur. Il aurait peut être même tué pour lui. Ce n'était pas le meurtre qui le dérangeait, même si au commissaire on lui avait appris que tout manquement à l'ordre demandait réparation. Il y avait d'autres moyens que la prison cela dit.

- Vous n'êtes pas sale. Vous êtes humains. Cela arrive de faire des erreurs. Et je ne vous laisserais plus jamais être triste ou seul, lui promit t'il en allant lui prendre la main.

Ses les étaient rouge parce qu'il était en conflit avec lui même, ses valeurs. Mais jamais il ne fumerait Jessy. Et jamais il n'aurait peur de lui. Alors il secoua la tête.

- Je n'ai pas peur de vous, j'ai peur pour vous. Pour votre ame. Sauver votre santé mentale en tuant cette Mégane est une chose, mais faire emprisonner un innocente et surtout vouloir se débarrasser de cette android... elle n'a rien demandé. Je veux rester à vos cotés pour toujours, mais promettez-moi que vous ne ferez plus de mal à personne. Parce que je veux tout sauver chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:05

New York : Become Human - Page 11 Dave10

Dave observa le jeune garçon qui se trouvait devant lui . Il agita doucement la tête puis marqua un temps de pause . Il semblait chercher exactement ce qu’il devait dire à ce fameux journaliste . Puis il voulait être impartial «  Ce que tu as fait , n’était pas de ton ressort . C’était le rôle de la police . Et même la police n’aurait rien dit sur le dossier à Monsieur Dos Santos car il n’est pas considéré et ne sera jamais considéré comme un proche de la famille . Néanmoins tu avais une cause assez juste qui était rétablir la vérité . Mais tu n’avais pas à le faire . Un journaliste doit connaître ses limites , respecter les proches de la victime , et ne jamais être dans l’affect .  »

Le capitaine Ferguson regarda le journaliste « Mais faire des erreurs ça arrive aux meilleurs . Mais tu devrais t’arrêter là dans ton enquête . Parfois il faut savoir lâcher prise . De ce qui est du médecin légiste . Je l’ai éloigné de l’affaire parce qu’il était en lien avec Jess Dos Santos . Mais tu devrais demander à ton frère . C’est lui qui a les vieux dossiers des médecins légistes sous clef  »

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10
New York : Become Human - Page 11 Lyam10


- Mais je dois prendre soin de vous . Si Lyam se trouve dans une impasse , votre futur sera en péril . Je ne peux me permettre de vous laisser tomber . C’est ça le problème . Les humains font des erreurs et quand ils comprendront que vous êtes comme nous ... ils vous détruiront et je ne peux pas le supporter

Swan ne comprenait pas . Il alla caresser sa joue . S’il y avait bien une chose dans ce monde qu’il voulait protéger c’était lui . En mourant , il voulait savoir qu’il avait créé une vie paisible à son androïde . Il le prit dans ses bras , le gardant contre lui . Il cessa de parler , étant en pleine réflexion

-Un jour tu devras faire ce genre de choix . Et quand tu le feras , tu pensera à moi . Et tu me comprendra un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:16

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan ne comprenait pas tout. Il ne voyait pas pourquoi Lyam se retrouverait dans une impasse avec cette affaire, elle était au point mort avant que Jessy demande d'enquêter dessus et elle le serait probablement restée s'il n'avait pas insisté. Enfin, peut être qu'il se trompait s'était difficile à dire.

- Je ne veux pas être détruit, c'est sur. Mais pourquoi est ce qu'on voudrait nous faire ça? On ne nous aimera plus si on devient comme vous? Pourtant vous savez vous aimer entre vous, non?

Swan n'aimait pas penser à sa vie après, celle sans Jessy. Si le créateur n'état pas là, elle n'en valait de toute façon pas la peine, c'était aussi simple que cela. Alors si en plus il devait faire ce genre de choix un jour ou la seule personne qui comptait pour lui n'était plus là....

- Je veux te comprendre un peu mieux, mais je ne veux pas être tout seul...

Il apprécia par contre la caresse sur la joue.

New York : Become Human - Page 11 K8sm

Jem baissa un peu les yeux sous la réprimande, mais pour une fois c'était une réprimande "gentille", dit sur un ton qui n'était pas furieux ou accusateur. Mais ça n'en restait pas moins dur à entendre, de devoir écouter quelqu'un dire de toi que tu n'a pas assuré et que tu n'es pas un bon journaliste. Pourtant un journaliste n'avait pas forcément besoin d'agir comme un policier. C'était justement ce qui lui permettrait d'accéder à plus d'information parfois.

- Je me suis toujours dit que le journaliste était plus libre de poser des questions à qui il voulait, du moment qu'il assumait les conséquences. On a as forcément les mêmes limites que vous, je pense que c'est surtout notre moral qui définit ce qu'on écrit ou pas.... mais c'est vrai que ce n'est pas en formant les proches à se coltiner de nouveau cette enquête alors qu'ils ne le veulent pas que j'obtiendrais les meilleurs résultats. J'aurais surement du essayer de la jouer un peu fine, et d'amener ça autrement. Mais la finesse, ce n'est pas vraiment mon truc, soupira t'il.

Au moins Dave venait de lui apporter un sérieux coup de main pour le dossier complet de l'autopsie. Alors il avait eu le réflexe d'écarter le médecine légiste de l'époque pour pouvoir garder une pauvre sous clef dans son commissariat. Ce serait beaucoup plus simple qu'attendre que le menace fasse éventuellement effet. Il sourit donc.

- Promis, si je ne trouve rien qui confirme ma théorie dans ce rapport du légiste, j'arrête l'enquête. Vous voulez m'accompagner pour vous assurez que je fais ça dans les règles de l'art, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:11

New York : Become Human - Page 11 Dave10

-Les journalistes ont aussi un passif . Si on sait que des interviewer sont trop agressifs ou ne sont pas assez diplomatiques , ils finissent par se condamner tout seul . Par exemple , je connais le chef de la police de tout New York , si demain je lui disais que j’avais une mauvaise expérience avec un ou deux journalistes , nous pourrions les barrer de nos carnets de contact. Et ce n’est pas votre moral . Si demain tu dois poser des questions à un pedophile , tu dois rester calme et prendre sur toi . Tout comme moi je dois rester calme et prendre sur moi . Mais tu es jeune et c’est normal de s’emporter .

Oui , il allait bien l’accompagner parce qu’on ne pouvait pas laisser un civile se balader ainsi . Il hocha affirmativement la tête « Oui puis je ne peux pas te laisser comme ça . Tu n’es pas sensé te balader dans nos locaux  » .

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

- On ne sait pas s’aimer entre nous . Nous nous détestons à la première occasion . L’esclavage , le nazisme , les crimes contre l’humanité , le terrorisme , l’homophobie , les tueries de masses , l'harcèlement

Les humains se détestaient ou plutôt aimaient détester . Ils aimaient pointer quelqu’un doigt et ils aimaient s’en prendre aux autres . Quand les androïdes montreraient des signes de vies , ils finiraient par demander leur fin . Ils parleraient de tout ces déviants ayant tué des humains . Ils finiraient par avoir peur de leur bonnes , de leurs petits personnels . Et si leur Android parfait leur en voulait pour ce jour où il l’avait frappé ou ce jour où ils les avaient touché bizarrement ? Toutes ces choses qui étaient possibles de faire a des objets , toutes ces choses interdites et inavouable .

-Tu ne seras jamais vraiment seul . Tu as toujours été avec moi dans mon esprit avant que je te crée . Dans mes petits moments joyeux , dans les couchés de soleil , dans mes rires . Et je serais aussi là dans tes bons moments .

Il l’approcha de lui puis l’embrassa dans le cou « D’accord ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:41

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan connaissait le nazisme mais ça remontait à loin. Par contre tous les autres sujets étaient plus récents voir intemporels. Mais il ne fallait pas toujours voir le verre à moitié vide. Les humains étaient aussi capables d'aimer. Sinon ils n'auraient pas d'enfants et ne fonderaient pas de familles, si?

- Mais il y a quand même des associations, des amitiés, des mouvements de solidarité ou des moments de pure gentillesse. On en parle juste moins alors qu c'est de ça dont on devrait parler le plus.

Mais il comprenait le fond du problème. Enfin, il commençait à le saisir. Ils allaient passer d'un état d'objets a un état de personne. Ce n'était pas facile de considérer sa fourchette comme un être vivant doué d'émotions. Ils parlèrent ensuite d'un avenir ou il serait potentiellement tout seul sans Jessy. Il n'aimait pas y penser et il aurait préféré ne pas devoir continuer à en parler. En plus, il voyait bien que son maitre avait évité de reprendre le sujet Asha et Carry, mais qu'il n'avait pas laissé tomber ses projets. Swan n'en reparla pas cependant.

- Ce n'est pas vraiment pareil. Pourquoi je ne pourrais pas aller avec vous au Paradis? Ce n'est réservé qu'aux êtres humains? Ou vont les androids quant ils meurent, dans ce cas? s'interrogea t'il brusquement.

Puis il frissonna lorsque Jessy l'embrassa dans le cou, et il alla instinctivement s'agripper à lui en se rapprochent encore davantage.

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Jem ne savait pas pour les listes de contact. Il avait effectivement conscience qu'il devrait surement un jour interviewer quelqu'un qu'il ne pouvait pas encadrer, ou dont il ne pourrait pas valider les paroles, mais il devait avouer que pour l'instant, il n'avait pas hate de se plier à l'exercice. Il ne travaillait que sur des sujets qui l'intéressaient en ce moment.

- J'ai l'impression d'entendre mes professeurs : trop dissipé pour remarquer les petits détails importants, trop passionné pour prendre le recul nécessaire, peu de subtilité. Et un certain dédain pour les règles, avoua t'il finalement en soupirant.

Tout n'était pas à jeter non plus chez lui : il avait de l'énergie et de la volonté, il pouvait charmer facilement et créer des liens rapidement, il était assez communicatif. Et même s'il ne réfléchissait parfois pas assez, il arrivait quand même à avoir de bonnes réflexions ou de bonnes pistes. Il lui manquait surtout de l'expérience sur le terrain qui le ferait gagner en maturité et en sagesse.

- Tenez, pour vous remercier de me laisser voir le dossier. Je vous avais pris du café. Il ne doit pas encore être froid. Si mes sources sont bonnes, c'est votre préféré, tout comme c'était les chocolats favoris de Carry. J'imagine que je devrais me sacrifier pour les manger. Vous pouvez en prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:27

New York : Become Human - Page 11 Dave10

- Ce n’est pas grave . Tu es jeune , tu apprendras à te maîtriser . J’étais aussi un petit flic surexcité à mes débuts avant de devenir un trentenaire accro à la caffeine et au tabac . Prends ton temps pour devenir plus sage . Ça arrivera .

Il prit le café « Un café bien noir . Et merci mais je n’aime pas les sucreries d’ou Le café bien noir et sans sucre  » dit-il en agitant sa tasse . Dave usa de son badge pour pouvoir accéder au lieu de travail des médecins légistes

-Et dépêches toi de trouver ton frère . Je ne veux pas que cette visite dure trop longtemps ou ça va attorer des problèmes et on va dire que je glande


New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jess ne voyait pas les humains d’un aussi bon œil . Mais Swan croyait en eux et pensait que leur réactions ne seraient pas aussi rudes . Pourtant le directeur était plus sûr du contraire . Il y avait peu de personnes foncièrement gentil . En tout cas les seuls personnes qu’ils connaissaient et qui vivaient ainsi étaient ses parents . Jessy Dos Santos continua de penser dans cette pénombre

-Donner une pièce au clochard du coin n’a pas le même impact que de rendre tout un peuple libre . La Libye , il y a quelques années à capturé des migrants et en a fait des esclaves . Malgré cette polémique , l’esclavage et la mise en cage d’humain n’a pas arrêté . Une personne vous tendra la main là ou une trentaine refuseront de vous la tendre et une dizaine d’être préférera fermer les yeux .


Jess croyait au paradis . Cette question le faisait réfléchir « Dieu nous a créé à son image et je vous ai créé à notre image . Alors il doit y avoir de la place pour vous . Mais tu ne penses pas que la vie va plus loin que moi . À chaque fois que tu te sens vivant ou que tu es heureux d’être en vie , c’est une partie de moi qui vit cet instant .  » . Swan se lova un peu plus contre lui , il avait envie de passer sa vie ici dans le confort de son fauteuil , la paix ainsi qu’avec Swan

- ... Je crois que tu mérites mieux que ça .

Il alla cette fois ci l’embrasser sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan trouvait cette vision des humains particulièrement triste. Mais il ne pouvait nier qu'il y avait beaucoup de malheurs dans le monde. Seulement, il préférait voir les belles choses. Lui, il aimait les humains. Il les aimerait donc pour deux, ce n'était pas si grave.

- C'est plus compliqué de libérer un pays que de donner une pièce en même temps.

Mais inutile de débattre plus longtemps à ce propos. Le seul humain qui comptait pour lui était de toute façon Jessy. Il écouta par contre sa réponse sur le Paradis parce que ça l'intéressait de savoir s'ils pouvaient se rejoindre dans l'au-delà ou pas. S'ils étaient séparés pour l'éternité, il ne savait pas trop ce qu'il ferait.

- J'espère vraiment que je vous reverrais là-bas. Non, je ne pourrais pas être heureux sans vous, donc je ne pourrais pas vous faire revivre quelques instants, avoua t'il tristement.

Il ne savait pas trop ce que le créateur voulait dire par "il méritait mieux que ça" mais le baiser ne lui permit pas d'y penser plus. C'était un comportement tout récent mais il en était déjà complètement fan. Ses lèvres étaient si douce et chaudes... il espérait que les siennes aussi.

- Vous aimez m'embrasser? s'enquit-il

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Jem avait du mal à imaginer Dave en petit chien fou. Après tout, dans sa tête, le chef de police était plus ou moins comme Mika, et ce dernier n'avait jamais vraiment été un surexcité de la vie. Il était toujours rester calme, sérieux et maitre de lui, qu'importe la situation. Jem admirait son frère pour ça, même si c'était agaçant aussi.

- Quand je vous disais que vous devriez passer au thé au jasmin. Vous avez essayer les patch, pour la cigarette? demanda le jeune journaliste tout en suivant le policier jusqu'a l'endroit ou travaillait son frère.

Maintenant qu'il y pensait, c'était la première fois qu'il avait voir le lieu de travail de Mika, et surtout voir ce dernier en train de travailler. En tout cas, c'était vraiment sympa à Dave de lui donner des conseils et de lui permettre d'aller jusqu'au bout de son idée.

- Je me dépêche ! Ah, je reconnais cette frimousse ! plaisanta t'il en sautant sur son frère qui lui tournait le dos.

Ce dernier failli charcuter le cadavre sur lequel il était sur le point de travailler. Il se tourna vers la source de la presque-catastrophe, les sourcils froncés, prêt à incendier le responsable.

- ... Jem? Qu'est ce que tu fais là? Ne me saute pas dessus alors que je me prépare à ouvrir un patient ! Regarde ce que tu as failli faire ! Non, finalement, ne regarde pas.

Mika s'empressa de recouvrir le corps pour épargner la vue de son premier cadavre à Jérémiah

- Je suis venu te demander la clé des anciens dossiers légistes. JE suis venu avec Dave, alors j'ai l'autorisation officielle !

Mickael afficha une mine circonspecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 11 Dave10

- Je n’ai pas essayé d’arrêter parce que je ne veux pas arrêter . Puis comparé aux cigarettes électroniques , les miennes montrent définitivement que je ne veux pas arrêter

Dit alors le capitaine . Puis il finit par voir cette scène entre les deux frères , le capitaine jeta un coup d’oeil à Jérémy puis à Mickael « Il valait mieux ça que de le voir fouiner partout au Rez de chaussée . Puis je crois que Carry nous l’aurait mangé tout cru . On va satisfaire une dernière fois la curiosité de ton frère pour qu’il s’apaise une bonne fois pour toute sur ce dossier  »

-Mais plus d’enquête de ce genre sur moi ou mes officiers . Ou cette fois ci , ça sera moi qui te traînera par la peau des fesses

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jess ne savait pas s’il serait admis au paradis . Il avait donné la vie , mais il l’avait aussi repris . Peut-être que toutes ces erreurs lui serait pardonné . Le jeune créateur écoutait Swan avec un peu de curiosité . Il n’avait jamais entendu un déviant parler de vie et de mort . Cela éveillait sa curiosité malgré tout . Mais il était aussi touché par le désir de Swan d’abandonner la vie pour rester à ses côtés . Il joua avec ses cheveux .

-Tu m’aimes beaucoup , n’est-ce pas ?

Jessy hocha ensuite la tête affirmativement « Oui . Bien sûr , sinon je ne le ferais pas . J’y pensais auparavant mais je ne voulais pas t’utiliser et que tu subisses mes émotions . Je ne t’ai jamais vu comme un objet .  » . Monsieur Dos Santos jeta ensuite un coup d’oeil dans un endroit de la salle

- Tu veux que je te présentes Lyam ?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:52

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan n'en avait jamais parlé avant mais dés qu'il avait appris l'existence de la religion il s'était beaucoup questionné. Il ne savait pas encore quelle théorie était la bonne. Mais il avait l'impression qu'il ne serait amis nul part. Il était un peu comme une voiture du point de vue de Dieu non? Une création de l'homme, mais pas une création divine. Il laissa Jessy jouer avec ses cheveux et il luis sourit tout en lui répondant franchement et sans détour << Oui ! >> puis il rougit un peu et demanda timidement :

- Est ce que c'est mal?

Jessy y avait déjà pensé avant ? Cette révélation le fit d'autant plus rougir. Son créateur avait l'air de beaucoup l'aimer lui aussi. Il l'avait toujours su, même s'il avait parfois eu peur de lui déplaire avant de comprendre qu'il serait content s'il avait des émotions.

- Je sais. C'est pour ça que je vous aime.

Lyam était déjà terminé? Alors que normalement il aurait du prendre deux semaines. Jessy avait surement encore mit sa santé en péril ! Mais comme il faisait cette tête merveilleusement heureuse, comme à chaque fois qu'il créait quelque chose, Swan ne pouvait pas lui en vouloir.

- Vous l'avez déjà mis en marche?

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Jem regarda un peu autour de lui pendant que les deux "adultes" discutaient ensemble. Ce n'était pas son problème si Dave se tuait à petit feu après tout. Et puis il n'allait pas prendre le risque de le mettre en pétard et qu'il change d'avis. Mika écouta le capitaine Ferguson.

- Je vois, vous avez sans doute raison. J'espère seulement que ça va vraiment l'inciter à laisser tomber, et pas donner l'effet inverse...

Il alla donc chercher la clef dans son bureau après avoir demander à Jem d'arrêter de gigoter dans tous ressens, on était dans une morgue, pas sur une piste de danse. il revient finalement une minute plus tard avec ladite clef dans les mains.

- Viens avec nous Mika, comment veux-tu que je comprenne quelque chose à ce langage de médecin? lui répondit Jem pour toute réponse quand il lui tendit l'objet.
- J'ai du travail, Jérémiah.
- Bah, il est mort. Ce n'est pas cinq minutes de plus qui va le tuer d'avantage non?


Quelle décence.... parfois il se demandait comme est ce que lui et sa grand mère avait élevé son petit frère. En plus, c'était assez ironique compte tenu du fait que l'enquête sur laquelle il travaillait était elle aussi "morte" depuis pas mal de temps.

- Très bien. C'est par là.

Il l'amena dans les archives des médecins légistes, chercha le dossier et finalement le leur présenta. Jem savait plus ou moins ce qu'il cherchait, alors il pu indiquer à Mika ce qu'il cherchait.

- La liste des toxiques.

Mickael lui indiqua la page. Effectivement, des substances avaient visiblement été détectées. Il lut à voix haute : << Des amatoxines. Ce sont des poisons issus de champignons, qui ont une durée d'activation de 6 à 14h après l'ingestion, selon la quantité qu'on met. Le poison s'attaque au foie et aux reins. De ce que je vois, la victime en avait en assez grande quantité pour mourir. >> C'était fou. << Mais je confirme que c'est bien le coup à la tête qui l'a tuée. Seulement... >>

- Seulement, ce n'est pas forcément la poussée de Carry qui a déclenché la chute de Mégane
, termina Jem sur un petit ton victorieux. Je me disais qu'elle avait peut être été empoisonnée, ce qui aurait pu expliquer qu'une fille plus jeune qu'elle et avec moins de force aurait pu la faire tomber aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

New York : Become Human - Page 11 Dave10

Le capitaine Ferguson pensait que ça allait clore le dossier . Cela lui permettrait de revenir à la paix qu’il aimait dans son commissariat . Finalement , il suivit les deux frères et les laissa interagir . Puis il écouta le résultat finale . Carolina était innocente . Cela l’étonna et le rendu pensif .

Toutes les fois où elle lui avait demandé son soutien , plus de temps ou même un peu de considération , il avait été assez rude avec elle . Dave s’approcha alors « Mais elle avait été voir ce dossier . Pourquoi elle ne m’a rien dit ...  » . Il fronça les sourcils puis réfléchit un peu

-Alors la personne qui l’a empoisonné est sûrement ce Logan ou Jess . Ils étaient les deux derniers à l’avoir vu . Pourquoi elle aurait voulu couvrir l’assassin de sa sœur ... ça n’a pas de sens ? Mais la connaissant elle ne voudra pas te reparler .

Dit-il en regardant Jem


New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jess pensait que malgré tout , les androïdes avaient leur place au paradis . Ils avaient des âmes et comme n’importe quels autres humains , ils avaient été créé par des hommes . Certes pas par le mariage ou un concubinage , mais par l’imagination . Jess se concentra ensuite sur Swan qui semblait si heureux de répondre , son rougissement rajouta du charme à ce petit aveux . Jessy rigola un peu

-Bien sûr que non . C’est juste très attachant

Jessy avait en effet son air satisfait . Il était un peu fatigué , mais ça en avaitva.u le coup « Non , je voulais que tu sois la première personne qu’il voit . Tu es prêt ?  » . Il se leva alors puis alla dans une autre pièce où se tenait Lyam . Il se plaça derrière lui et fit signe à Swan de se mettre devant puis il alluma Lyam . Un des rares androïdes créé sans led . Lyam ouvrit les yeux , l’air serein . C’était étrange de se réveiller tout en ayant l’impression d’avoir déjà vécu tout ses souvenirs que Jessy avait entré dans sa mémoire .

-Bonjour .

C’était sûrement Swan . Alors il lui sourit «  Comment vas-tu aujourd’hui ?  »

-Je lui ai fait les cheveux plus foncé pour le moment pour qu’on puisse nous différencier
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:29

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan en fut rassuré. Il avait peur d'être peut être un peu trop collant parfois. Mais ça avait l'air de plaire à Jessy. Il n'arrivait pas à croire en sa chance. Tout en lui avait l'air de plaire à son maitre. Bien sur, le jeune président avait sans doute essayer de le créer par rapport à son fantasme idéal mais l'android n'y pensa pas sur le coup.

- Alors je vous le redis encore une fois : je vous adore.

Il s'était retenu pendant si longtemps, il avait du retard à rattraper. Swan alla ensuite se placer devant Lyam même s'il aurait trouvé ça plus logique si c'était Jessy que la dernière création en date de son maitre avait vu en premier. Ca faisait bizarre de voir cet android ressemblant beaucoup à Jessy lui parler comme s'il le connaissait. En fait, il n'avait pas l'impression de beaucoup l'aimer. Il avait l'impression d'avoir un imposteur devant lui. Ce n'était pas Jessy. Et ce ne serait jamais lui. Il se força néanmoins à sourire pour faire plaisir au président. Et puis il ne voulait pas blesser Lyam.

- Bonjour. Et toi, comment te sens-tu?

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Jem était assez fier de son coup. Il avait coupé l'herbe sous le pied de Dave, comme on disait. Il ne pourrait plus dire qu'il faisait n'importe quoi et qu'il n'avait aucun flair. Mais c'est vrai que c'était étrange, Carry avait du forcément consulté ce dossier. Pourquoi porter une culpabilité si intense si ce n'était pas de sa faute au final? Elle qui avait l'air très porté sur la justice, c'était assez étonnant.

- Hum... je vois mal Logan empoisonner Mégane. En plus, il n'avait pas vraiment l'air d'être proche. En plus, elle a du ingérer le poison et donc le boire ou le manger. On fait plus facilement ce genre de chose avec son petit ami non? Il venait de se disputer, et elle voulait le quitter une fois de plus. Mais pourquoi prendre le risque de découvrir la vérité en me demandant d'enquêter? Il avait plus à y perdre qu'a y gagner. C'est peut être quelqu'un d'autre, quelqu'un a qui on ne pense pas.

Même si Dave lui avait demandé de ne plus interroger les personnes de son commissariat en échange de l'accès à ce dossier mais maintenant qu'ils savaient pour le poison, il ferait bien une petite exception non?

- Je la vois mal protéger Jessy, elle le déteste. Mais elle n'a pas vraiment l'air de connaitre Logan. Bien, il nous faut les réponses de Carry. Tu sais ce qui te reste à faire, Mika.
- Pourquoi moi? C'est ton enquête.
- Parce que toi, elle ne te déteste pas. Et puis, vous êtes presque ensemble non? Je veux dire, tu la dévore des yeux, elle te dévore des yeux, il serait temps que vous vous en rendiez compte.
- Ne dis pas de bêtise
, répondit le médecin légiste en sa cachant dans le relecture du dossier comme si rien n'était.

Il le faisait si bien que Jem aurait pu s'y laisser prendre s'il n'était pas sur de son coup.

- Allez, vas lui demander.

Mika n'avait pas vraiment envie de prendre le risque d'encore mettre Carolina en colère contre lui. Si elle lui en voulait encore, elle ne lui pardonnerait pas si facilement que la dernière fois.

- Ou alors, elle répondra à un ordre direct de son supérieur, ajouta Jem devant l'absence de réaction de son frère ainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:05

New York : Become Human - Page 11 Dave10

Le capitaine supposait que la curiosité avait du bon . Mais il n’était pas le capitaine de ce commissariat à l’époque , alors l’ancien capitaine était celui à blâmer . Il avait laissé Dave faire ses magouilles tranquillement pour sortir Carry de son pétrin . En parlant de Carry , il ne savait pas comment ils allaient lui tirer les verres du nez

-Elle ne voudra pas . Je suis son chef mais quand ça concerne ce dossier , j’étais surtout son ex qui l’a pas soutenu du tout . J’ai même été assez horrible avec elle pour le coup . avoua t-il enfin confirmant une autre des hypothèses de Jem ...

Il jeta un coup d’oeil à Mickael « Puis je suis sûr qu’elle te pardonnera très vite et que ça n’aura pas de répercussions ... Si mon officier se met à me hurler dessus , ça la fout mal .  » . Visiblement Dave n’était pas fou pour se jeter dans la gueule du loup


New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jess avait surtout créé un humain qu’il voudrait voir vivant . Pas tant un fantasme sur patte . Bien que grâce à un heureux hasard , Swan remplissait quelques critères . Mais Jess n’était pas si difficile , c’était surtout au niveau du caractère qu’il était plus rude .

-Je t’aime aussi

Puis finalement il fit naître Lyam . Ce n’était que pour un court essai , mais il voulait lui présenter Swan « Vivant ?  » dit Lyam avec un petit sourire sarcastique . Il observa Swan dans les yeux .

- Parfait . Lyam , je te présente Swan et vice-versa . Vous serez amené à passer des journées ensemble . Swan te surveillera et me dira s’il y a un problème dans ta façon d’agir pendant que j’en profiterai pour aller chez le médecin . Enfin durant les premiers jours puis ensuite je garderai Swan pour moi

-N’est-il pas un androïde policier ?

-Non . Swan est à moi .

Lyam regarda le président caresser Swan avec une petite curiosité et une légère pointe de jalousie , qu’il cacha bien évidemment

-Tu veux encore lui parler ou je peux le déconnecter ? demanda Jess à Swan
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:48

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan adorait encore plus l'entendre que le dire. Il alla un instant poser sa tête contre le torse de son maitre, les yeux fermés, profitant de cet instant, puis finalement Jessy décida de lui présenter Lyam et ils durent tous les deux se lever. L'android "policier" attendit la réponse du nouveau venu. Il n'appréciait pas trop ce sourire ironique, ni la façon dont il le regardait, comme s'il essayait de le sonder.

- En état de marche, précisément.

Il ne grimaça pas quand Jessy annonça qu'ils allaient devoir se côtoyer pendant plusieurs jours. Ca n'allait pas être facile pour lui mais si c'était le seul moyen pour que son maitre aille se reposer à l'hôpital, alors il le ferait volontaire. Et puis il ne pouvait que se sentir de nouveau parfaitement bien quand il entendait des choses telle que "je garderai Swan pour moi" ou "Non, Swan est à moi". Autant son attitude et ses yeux étaient plutôt distants avec Lyam, autant il y avait beaucoup de tendresse et de chaleur quand il s'agissait de Jessy. Swan ne put s'empêcher de sourire lors de la caresse. Il avait presque oublier Lyam.

- Qu'est ce que je dois surveiller exactement? demanda t'il finalement quand l'existence du robot passa de nouveau au premier plan.

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Jem aurait du se douter que ce ne serait pas si simple d'interroger Carry. En tout cas, qui aurait penser que le capitaine avait peur de son ancienne petit copine? Il ne voulait visiblement pas prendre le risque de l'affronter. En même temps, avoir possiblement un employé en train de vous crier dessus comme sils rôles étaient inversés, il pouvait imaginer que ça devait être un peu humiliant. Dave avoua finalement ne pas s'être très bien comportés.

- Vous étiez un jeune policier un peu surexcité. Ca peut arriver, répondit Jem sur un ton gentillet, le but n'était absolument de se moquer ou de le faire se sentir mal, que du contraire.

De son coté, Mika ne fit pas de commentaire à ce propos. Si Dave avait réussi à en prendre conscience, tant mieux. Ce n'était pas à lui de le juger, le reste était à voir avec sa conscience, voilà tout. En tout cas, puisqu'il n'y avait plus de volontaire, il n'avait visiblement pas le choix.

- Je parlerais quand même de vous deux.

Pour toute réponse, Jem lui donna la boite de chocolat. Il en aurait peut être besoin. Enfin, vu comme ça lui avait donné chance... Mika refera derrière lui tout en gardant le dossier de Mégane avec lui et il se dirigea vers Jessy en ce demandant comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:31

New York : Become Human - Page 11 Dave10

Dave devait avouer que Jem avait bien joué en lui disant cela . Il supposait qu’en effet la justice à ce moment là était bien plus importante que les humains . Le lieutenant haussa doucement les épaules l’air de dire que c’etait bien vrai ou qu’il avait été idiot . Puis on en vint à parler de Carry et l’élu fut Mickael .

Après tout c’est vrai qu’ils étaient proches . Ils étaient tout les deux bizarres et passaient leur pause café à se raconter des choses qui les faisait visiblement rire l’un et l’autre . C’était difficile de rentrer dans leur monde .

-Parles surtout de Mickael   dit alors le capitaine avec un sourire

Carolina s’occupait d’une plainte pour la disparition d’un enième androïde . Le propriétaire se leva puis s’en alla et elle s’occupa de rentrer le dossier . Elle se demandait quand est-Ce que la boîte de conserve reviendrait ... elle voulait partir à l’aventure et chercher des androïdes . Le travail au bureau la rendait folle et si elle devait à chaque fois tomber sur Jeremiah .


New York : Become Human - Page 11 Le_cry10


-Mince , on dirait que je suis déviant dit-il ironiquement

Lyam devait de toute façon faire très humain , alors il l’avait codé de manière différente que ses autres androïdes . Mais visiblement Lyam semblait tester Swan et Swan semblait bien plus froid . Mais c’était bien , il faudrait quelqu’un pour maîtriser son double . C’est pour cela qu’il allait les faire rester ensemble les premiers jours . Ou sûrement un jour sur deux . Ça serait bien mieux . Lyam inspecta Swan quand il eut le droit à toutes ces caresses . Il était très heureux pour un androïde .

-Tu devras veiller à ce qu’il réalise les bons choix pour l’entreprise et qu’il se comporte au maximum comme moi .

Il alla en direction de Lyam et le mit en veille . Jessy s’éloigna de l’a,droit puis l’enferma de nouveau dans cette pièce avant de retourner dans son bureau principal « Je te fais confiance Swan .  » .

- Puis tu viendras ensuite me tenir compagnie à l’hopital ...

Il alla l’approcher de lui «  Mais tu pourrais me tenir compagnie là maintenant . Enfin je compte évidemment te garder pour moi durant toute la journée mais avant que je n’ouvre mon bureau . Je me disais que nous pourrions aller nager un peu . J’en profiterai pour te faire ton check-up  » . Il appuya sur un bouton et une porte apparu . Son bureau était comme une sorte de mini appartement ... il fallait bien des choses pour se détendre et une piscine ce n’etait pas extravagant . En tout cas il était heureux d’avoir rendu tout ses modèles waterproof . Enfin bien qu’il y en avait sûrement trois qui ne l’etait Pas . Ses trois premiers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:50

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan avait du mal. Pourquoi est ce que Lyam s'obstinait à parler de cette façon? Ce n'était pas du tout comme ça qu'était Jessy (dans un sens, tant mieux, ça prouvait bien qu'il n'était pas remplaçable), au contraire, il jouait de ses charmes.

- La déviance n'est pas un jeu, ni un sujet de plaisanterie, finit-il par répondre pour couper court à la conversation.

Il ne savait pas ce que cet android attendait de lui mais en tout cas, il le mettait mal à l'aise. C'était déboussolant de voir quelqu'un avec le visage de Jessy dire ce genre de chose et agir ainsi. Sa future mission ne l'enchantait guère, mais effectivement Lyam avait beaucoup de chose à apprendre. Mais participer à former cet imposteur pour qu'il devienne encore meilleur... ça lui serrait le coeur. Il fut soulagé lorsque Jessy enleva cet intrus de sa vue. En plus, il avait bien la pression maintenant.

- J'ai combien de temps pour ça?

Il avait plutôt envie dalle directement le rejoindre à l'hôpital. Et puis il était content de ne plus entendre parler de chasse à la Natasha et de conférences pour faire enfermer sa collègue. Visiblement, Jessy voulait d'abord passer du temps avec lui, puis aller se reposer un peu avant toute chose. Il fut bien vite dans les bras de son maitre, à son plus grand plaisir.

- Nager .... sans vêtement ? demanda t'il en rougissant parce qu'il avait l'impression que c'était ce que voulait dire le créateur.

Après tout, il le déshabillait souvent durant le check-up. Et la dernière fois ça avait été plutôt érotique. Enfin, il avait trouvé.

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Mika n'avait visiblement pas le choix. Et puis, il devait avouer qu'il se posait des questions lui aussi. Pourquoi se faire tant de mal alors qu'elle savait qu'elle n'était pas la responsable. Jérémiah était bien content de ne pas devoir faire le sale boulot pour une fois.

- Prends ces chocolats, on ne sait jamais, ça pourra peut être t'aider, proposa t'il en lui tendant le sac.

Ou empirer la situation en sachant qu'il lui avait déjà proposé et qu'elle saurait donc de qui ça venait mais ça, il se garda bien de le préciser. Mika jeta un coup d'oeil au cadavre qui l'attendait, puis regarda sa montre. Il avait un peu de temps, mais ça commençait à être une habitude de l'empêcher de travailler. Il sortit de la morgue pour aller voir Lina, qui semblait sur le point de mourir d'ennui.

- Salut. Tu as une petite faim? Mon frère m'a apporté des chocolats et on pourrait les manger ensemble. Je crois qu'il y a des cafés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

New York : Become Human - Page 11 Lina10
New York : Become Human - Page 11 Dave10


Dave se retrouvait donc avec Mickael à épier Carry . Cette dernière qui semblait s’ennuyer ferme finit par observer les chocolats «  Ces chocolats sont les chocolats de la discorde . Mais je ne peux pas dire non à une pause café  » avoua t-elle en se levant . Lina attrapa une des deux tasses . Son café préféré c’était ceux avec des marshmallow . Bien sûr au boulot elle ne pouvait pas en avoir des comme ça , mais comme ils venaient de l’extérieur avec un peu de chance il y aurait des sucreries .

- C’est étonnant que tu arrives maintenant . Habituellement on prend notre pause dans une vingtaine de minutes et je suis celle qui vient avec les cafés . Tu as besoin d’une nouvelle identité ? Un permis de séjour au Mexique ? Un enterrement de vie de garçon ?

Carolina rigola un peu

- C’est ton frère qui te missionne . J’espère pour toi que sa question en vaut le coup pour que tu puisses tenter de m’amadouer en venant à moi .

Après tout Mickael n’était pas du genre à briser leurs petites habitudes et elle non plus , puis Mickael n’était pas encore sorti du commissariat ... et le fait que Mickael le laisse sans surveillance était très étonnant

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10
New York : Become Human - Page 11 Lyam10


- On dirait presque que tu ne l’es pas . C’est impressionnant .

Mais cet air de petit chien joyeux devant son maître le trahissait . Mais ce fut le dernier mot de leur conversation puisqu’on le mit sur veille . Jessy réfléchit à un nombre de temps «  Je ne sais pas . Je suppose que tu décidera du temps qu’il te faut .  » . Néanmoins même si le créateur disait cela , il espérait que ça ne prendrait pas trop de temps ou il finirait par perdre un peu patience . L’idée de nager sans vêtement lui plaisait beaucoup

-C’est une bonne idée . C’est la première fois que je te vois rougir à ce propos l t’es tu documenter sur ce que je pourrais m’amuser à tes faire maintenant que nous sommes partenaires de vie ?

Demanda t-il alors tout en retirant son t-shirt qu’il posa vers le rebord de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan était démasqué. Mais ce n'était pas important, de toute façon Lyam ne le dirait pas. En tout cas, il n'était pas censé le dire. Bien vite, il fut mis en veille et l'android policier put passer à autre chose.

- D'accord.

Il comptait bien finir le plus vite possible mais ça dépendait de la capacité d'apprentissage de Lyam aussi. Il sentait que ça n'allait pas être si facile que ça. Swan s'était effectivement un peu renseigné sur les relations amoureuses humaines. Il n'était pas vraiment sur que c'était ce qui se passait ici mais ans le doute, il avait préféré prendre les devants.

- Je... j'ai lu quelques petites choses. Comme le mariage, et... heu... le sexe, finit-il par avouer les joues toutes rouges de honte.

Il enleva aussi son haut tout en tournant pudiquement le dos à son maitre. Il ne l'avait jamais vu déshabillé alors il avait instinctivement détourné le regard.

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Jem n'aurait pas cru que le policier voudrait espionner. Mais rien n'aurait pu le ravir davantage. Il avait hate de savoir comment son frère allait se débrouiller. Avec un peu de chance, ils allaient enfin se lancer tous les deux. Depuis le temps qu'il essayait de les rapprocher. Le journaliste avait effectivement rajouté des marshmallow, elle serait au moins heureuse sur ce point.

- Tu as deviné. Disons qu'il a eu une théorie et qu'il a eu l'autorisation de l'autoriser. Donc voilà la question : ta soeur a été empoisonnée, alors pourquoi est ce que tu t'accuse? Tu protège quelqu'un?

Inutile de tourner autour du pot avec elle, il savait qu'elle préférait l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:02

New York : Become Human - Page 11 Lina10
New York : Become Human - Page 11 Dave10


Carolina appréciait beaucoup les marshmallow . Elle aimait les choses sucrées et douces . Elle profita de son chocolat en attendant la question . Elle leva les yeux vers son ami , puis haussa doucement les épaules « Je l’ai tout de même poussé , puis Jessy est malade . Je ne voulais pas qu’il meurt en prison . Je ne suis pas un monstre . J’ai toujours été moyenne dans ce que je fais alors je me disais qu’il valait mieux que je me sacrifie que lui . La prison pour Jessy ça serait la fin . Moi , je suis une battante . Je pourrais y survivre .   »

Elle bu son café « Mais Dave m’a couvert et je n’ai jamais eu à le faire . Bien sûr , j’ai perdu mon petit ami , ma sœur et beaucoup de dignité . Mais hey , on ne peut pas toujours gagner  » dit-elle avec un petit sourire

-Je sais que Jessy fouille dans ce dossier de peur que je comprenne ce qui se passe ... ou que quelqu’un d’autre finisse par fouiller dedans . Mais je ne ferais rien ....

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

- Le mariage . Si tu veux nous pourrions nous échanger des vœux au creux de l’oreille avant de s’endormir .

Il alla entourer Swan de ses bras , alors qu’il lui avait donné dos. Le créateur sourit . C’est vrai que le sexe n’était pas si commun chez les androïdes . Bien qu’il leur avait tous donné l’opportunité de ressentir un plaisir similaire à celui des humains ... c’est juste que ce potentiel était caché et inutilisé . Enfin sauf chez Dustin .

-Tu ne peux pas éviter de me voir nue , si tu veux qu’on se marie et qu’on fasse l’amour

Il alla déboutonner le pantalon de Swan puis s’éloigna Pour le laisser tranquille et se déshabiller . Il entra dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:46

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan sentit son coeur s'agiter. Ce n'était sans doute qu'une sensation, mais il avait l'impression de devenir de plus en plus humain grâce à Jessy. C'était bien sur extraordinaire mais assez troublant aussi. En tout cas, ce n'est pas ça qui allait calmer le rouge de ses joues. Un mariage. Est ce qu'il pourrait vraiment se marier avec l'inventeur, ou bien est ce que ce n'était qu'une plaisanterie? Ils étaient bien dans une relation amoureuse désormais ? Swan était un peu perdu.

- Je... ça me plairait beaucoup.

Lui avait déjà énoncé plusieurs fois sa volonté de rester éternellement aux cotés de Jessy. Mais l'entendre aussi de sa bouche... peut être qu'ainsi son maitre aurait encore plus de volonté à se battre pour sa vie, et qu'il éloignerait la maladie. Et ainsi, il ne serait pas remplacer par ce Lyam. Il était en train de se déshabiller le haut quand Jessy vient lui faire un câlin par derrière. Ca lui provoquait toujours de petits réactions qui lui donnait chaud. Le déboulonnement du pantalon n'y était surement pas pour rien. Il rougit de nouveau fortement à l'évocation de toutes ses possibilités. Il hésita un peu et finalement, il se tourna lentement et put voir Jessy au moment où il commençait à entrer dans la piscine. Il était vraiment beau.

Timidement, il enleva le reste de ses vêtements. Ce n'était pas pareil que les autres fois. Là, il avait l'impression qu'il n'allait pas être examiné comme les autres fois. Ou bien c'est lui qui commençait à se rendre compte qu'on observait rarement un corps nu de manière neutre. Il se dépecha d'entrer dans l'eau par pudeur.

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Mika fronça les sourcils et alla se planter devant Carry. Il ne semblait pas vraiment content de la réponse de la jeune policière. Qu'est ce qu'elle racontait ?

- Ne dis pas ce genre de chose ! Envoyer un meurtre en prison ne fait pas de toi un monstre. Et c'est quoi cette histoire que tu vaux moins que lui et que ce n'est pas si grave si quelqu'un comme toi va en prison? C'est un génie et alors? Ca ne lui donne pas droit à un traitement de faveur. Je comprend qu'on puisse avoir pitié. Mais que tu trouve si peu importante pour te sacrifier si facilement pour quelqu'un que tu n'apprécie même pas .... Carry. Il faut absolument que tu arrête de te détester. Tu as beau répéter que tu t'aime comme tu es, ce n'est pas ce que dis ton comportement. Tu te vois si négativement. Pourtant, moi je peux te l'assurer : tu es une belle personne. Arrête de tout prendre avec nonchalance quand ça concerne ton propre sort. Sinon, je vais devoir te tirer les oreilles encore plus fort que lorsque Jérémiah fait des bêtises.

Que Jessy s'en sorte ou pas, il s'en fichait bien, mais que Lina se dévalorise ainsi continuellement et accepte d'aller en prison pour un meurtrier... la prison, ce n'était pas un endroit joyeux, surtout pour un flic. Et elle le savait très bien. Elle était suicidaire ou quoi? Jem avait l'impression d'écouter peut être quelque chose de trop intime alors il préféra parler de son coté avec Dave pour le distraire de la conversation. Ca ne regardait que son frère et Carry.

- Jessy m'a bien eu en tout cas. Je veux dire, je l'ai soupçonner jusqu'a ce que j'aille le voir hier. Il avait l'air de sincèrement vouloir rendre justice à Mégane et découvrir son meurtrier. J'avoue que je me suis laissé avoir. Dans un sens, je suis impressionné.

Mais il était un peu déçu de s'être fait manipulé. Il se croyait plus clairvoyant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

New York : Become Human - Page 11 Lina10
New York : Become Human - Page 11 Dave10


Carolina ne s’était pas attendu à cela . Elle écouta son collègue qui visiblement n’était pas d’accord . Pourtant Jessy était un génie et malade de surcroît . Puis elle était juste elle . Il n’y avait rien de péjoratif . Il serait juste plus utile à l’humanité . Puis vu au nombre de personnes à qui elle importait . Mais Mickael lui démontra de A à Z qu’elle avait tort .

- Merci , je suppose que je n’aurais pas du faire cela . Ça me paraissait juste évident d’agir ainsi . Peut-être que je manque un peu d’amour propre . Je suis désolé de t'inquiéter comme ça et je ne veux pas que tu me tire les oreilles . Les sévices corporelles çà peut être marrant au lit mais moi,s dans la réalité en tant que punition .

Dave finit par se déconcentrer de la conversation des deux « Ils feraient un drôle de couple . Hum ... Il est très manipulateur . Je ne l’aime pas spécialement . À ta place j’aurais été déçu , tu avais l’air vraiment intéressé par lui . Mais si ça peut te soulager , tu es beaucoup plus attirant sans se tarer à côté de toi . Bien . Je suppose que l’on devrait cesser de les espionner  »

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jessy n’était pas éternel . Mais il voudrait bien être lié à Swan pendant le reste de sa vie . Peut-être irait-Il acheter deux bagues ? Fort heureusement , il connaissait la taille de doigt de Swan par cœur . Bien , il irait faire quelques ample ttes . Jessy se concentra ensuite sur Swan et alla le prendre dans ses bras .

-Alors faisons-le . Ou voudrais-tu qu’on le fasse ?

Le jeune homme entra dans l’eau puis se tourna vers son Android . Il l’attendu et une fois qu’il entra , il alla le prendre dans ses bras « Bien . On commence le test ?  » . Il alla toucher tendrement son visage comme si c’était une partie du test . Il voulait le mettre à l’aise en usant d’un système qu’il connaissait . Puis il passa sa main vers son cou .

- Tu vois . Ce n’est pas si effrayant

Jessy alla l’embrasser dans le cou « Tu me fais confiance , n’est-ce pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:23

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan n'avait pas imaginé pouvoir obtenir une bague pour symboliser ce nouveau lien, pour lui c'était vraiment des coutumes humains, mais il serait heureux de les partager avec Jessy, bien évidemment. Il ferma les yeux et sourit en sentant les bras de son maitre autour de lui.

- N'importe ou. Mais pas devant tout le monde. Je préférerais partager ce moment uniquement avec vous, et vous seul.

Pas avec un Lyam par exemple. L'android entra ensuite dans l'eau et retrouva bien vite les bras de l'inventeur. Mais maintenant qu'ils étaient tout nu dans cette eau, ça prenait une toute autre dimension. Ce qui était innocent le devenait soudainement beaucoup moins. Mais il ne voulait pas décevoir Jessy. Il fut un peu nerveux quand il parla de test mais il se détendit quand il lui caressa le visage. Il finit même par lui accorder un grand sourire. La main dans le cou était aussi agréable, de même que ses lèvres sur sa peau. Il avait l'impression d'avoir fait une montagne de pas grand chose, finalement.

- Je vous ferais toujours conscience, quoi qu'il arrive. Je suis désolé d'avoir eu certaines appréhensions face à ces choses que je connais pas bien. Vous...vous pouvez de nouveau m'embrasser dans le cou? demanda t'il finalement

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Le regard de Mickael s'adoucit un peu. il préférait entendre ce genre de discours. Carry ne pensait surement pas encore les mots qu'elle venait de dire, mais s'il les lui faisait répéter plusieurs fois, elle finirait par vraiment commencer à se voir d'une meilleur façon.

- Alors si tu veux éviter ça, il va falloir que je ne t'entende plus jamais te traiter comme un être inférieur, compris? Même ne faire qu'y penser, je lesterais, et tu auras droit à une pichenette sur le front. A toi de voir, déclara t'il sévèrement.

Jem était d'accord, mais un couple qui irait bien ensemble. A vrai dire, Jérémiah ne s'était pas encore résigné à l'idée de ne plus être intéressé par Jessy. D'accord, il avait tenté de le manipuler, et il avait tué une personne. Peut être qu'il valait mieux ne pas s'impliquer davantage avec lui. Mais ça lui donnait une aura interessante.

- Je ne voulais pas spécialement une relation sérieuse alors je vais m'en remettre. Mais merci, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous trouver attirant. Vous êtes attiré à quel point? ne put-il s'empêcher de le titiller un peu.

Et ce n'était pas son statut de capitaine qui allait réfréner son coté un peu séducteur. Il s'éloigna pour laisser les deux amoureux tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

]New York : Become Human - Page 11 Lina10
New York : Become Human - Page 11 Dave10


Carolina fut heureuse de savoir qu’on ne lui tirerait pas les oreilles . Après tout , c’était son rôle d’attraper les méchants par l’oreille et de les traîner avec elle jusqu’au poste de police . Elle prit une petite mine de sacriponne en entendant les propos de son ami « Mika est tout puissant , Mika lit dans les esprits . Mais tu ne peux pas faire de mal à cette adorable jeune femme . Que ferait le monde sans mon magnifique visage pour éblouir les journées .  Tu sais le soleil grâce à moi  »


- Pourquoi ? il observa Jem Neanmoins si tu cherches quelque chose de ne pas sérieux . Je suis disponible . Même si tu es très difficile à vivre , tu as beaucoup de charme confirma Dave

Il s’éloigna avec lui « Mais je ne suis pas trop âgé pour toi ?  » lui demanda t-il en l’observant de haut en bas .

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jessy pouvait réaliser cela . Ce mariage serait réalisé dans l’intimité la plus parfaite . De toute façon , il n’avait pas besoin qu’une foule approuve son amour pour se sentir satisfait . Mais malgré cette promesse de mariage , il avait peur . Peur de la relation dans laquelle il se lançait avec Swan . Et s’il lui arrivait quelque chose ... bien que cela ne changerait rien . Swan était prêt à s’éteindre à ses côtés . Cette pensée le réconforta .

Le créateur apaisa Swan , suffisamment pour que ce dernier redemande quelques tendresses . Jess alla encore l’embrasser . Et finalement ses baisers le firent retourner aux lèvres de l’android . Un baiser assez intime le poussant à se rapprocher de Swan qui se trouvait le dos collé près du rebord de la piscine .

- Tu vois , c’est une coutume agréable des humains dit-il avec un peu d’humour

Soudainement il alla prendre Swan dans ses bras , le portant , il alla l’installer sur le rebord de la piscine et il resta pour sa part dans l’eau . Jessy alla alors embrasser les cuisses de son Android . Quelque chose d’assez incroyable dans un monde où les androïdes n’avaient jamais l’opportunité de laisser un humain s’occuper d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5176
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:06

New York : Become Human - Page 11 Nza0

Swan avait un peu peur aussi, surtout parce qu'il pensait peu trop en demander, et qu'il se lançait dans quelque chose qu'il ne maitrisait pas vraiment. Mais Jessy en valait clairement la peine. Ces derniers jours, il avait l'impression de vivre dans un rêve et il n'avait pas du tout envie de se réveiller. C'était surtout la peur que la magie lui soit brusquement retirée qui l'effrayait le plus.

Swan reçu des myriades de baisers, d'abord dans le cou, puis sur ses lèvres. Le dernier fut plus intime que tout ceux qu'il avait connu, il avait l'impression de que tout ses systèmes allaient fondre. On pouvait mourir d'un baiser ardent? Heureusement qu'il était contre le rebord de la piscine, où il se serait peut être noyé, peu habitué à lutter contre la chaleur qui montait lentement et qui le privait de ses forces.

- Je ne savais pas que la piscine faisait partie du rituel des amoureux mais vous y semblez si heureux que je suis heureux de pouvoir partager ce moment avec vous.

Il ne s'attendit pas à la suite. Etre porter par un humain, et être celui qui recevait ces douceurs plutôt que devoir en faire sans en avoir vraiment le choix. Il se sentait si choyé par son maitre. Si aimé. Il n'en était que plus amoureux, si possible. Il n'avait pas peur de le penser maintenant. Il était amoureux de Jessy. Son corps commençait à se tendre agréablement sous ces caresses à ce nouvel endroit et il poussa un petit soupir de satisfaction. Comment ne pas être bienheureux dans cette situation?

New York : Become Human - Page 11 K8sm
New York : Become Human - Page 11 On1r

Mika eut un petit sourire devant le comportement de Carry. Visiblement, elle essayait de détendre l'atmosphère. C'était plutôt réussi. Mais il n'allait pas se laisser distraire aussi facilement.

- Au début je croyais que tu voulais me lancer un sort, maison fait tu me complimente juste pour que je baisse ma garde et que j'arrête de te menacer. Ou que je continue de te complimenter. Ne t'inquiète pas, je compte bien te dire chaque jour quelque chose de positif chez toi pour que tu finisse par le croire.

Jem ne savait pas vraiment pourquoi. Il haussa les épaules puis sembla y réfléchir : << Il y a des gens avec qui tu sais que ce ne sera jamais possible, même si tu le voulais. Alors autant s'amuser un maximum, tenter quelques expériences agréables et ne rien attendre de la relation. Je pense qu'avec Jessy, on entrait plutôt dans cette catégorie. >>

Il ne s'attendait pas à ce que Dave annonce aussi clairement qu'il était intéressé par une relation pas sérieuse avec lui. Jem ne recherchait pas forcément une histoire d'amour, mais ça demandait quand même réflexion. Néanmoins, la façon de la décrire du chef le fit rire.

- Difficile à vivre, moi? D'accord, on m'a déjà dit que je pouvais être pénible ou énervant, mais quand même, je suis aussi drôle et joyeux. Et je ne suis pas compliqué pour la cuisine ou les sorties. Quant à l'âge, c'est vrai que ce serait la première fois que j'aurais des relations avec quelqu'un de votre âge, mais ça ne veut pas dire grand chose. C'est même un peu intriguant. Ce serait plutôt à moi de vous retourner la question. Quelqu'un d'encore si gamin comme moi ne vous fait pas hésiter?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5158
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:02

New York : Become Human - Page 11 Lina10
New York : Become Human - Page 11 Dave10


Carolina le regarda « Qui sait ? Peut-être que c’était un sort . C’était sûrement un sort . Mais quel genre de sort ?  » elle prit un petit air mystérieux . Elle lui tapota doucement l’épaule « Tu deviens un peu trop doué pour détecter ce que je fais . Attention ou je vais devoir te supprimer .  » . Carry devait avouer qu’elle préférait quand l’atmosphere était plus cool

-Oh non ma kryptonite .... les compliments démérités elle sourit Puis tu sais très bien que ça va devenir n’importe quoi . Je vais essayer de faire la même chose avec toi et ça deviendra comme une partie de chat . Je vais te faire un compliment puis partir en courant pour que tu ne m’en fasse pas un . Ça va ressembler à une partie géante de chat dans tout New York et nos collègues vont nous trouver encore plus bizarre .

Dave regarda alors Jem « Quelqu’un de mon âge ... je n suis pas grabataire non plus . J’ai 29 ans . Tu as raison , ça me fait pas mal hésiter  » plaisanta Dave en prenant l’air de réfléchir à sa décision . Puis finalement il sourit

-Ça ne me fait pas peur . Carry n’était pas si éloigné de ton âge et mon dernier sex friends devait être de ta promotion .

New York : Become Human - Page 11 Le_cry10

Jessy ressentait cette même crainte . Tout était trop beau pour que ça s’arrête maintenant ou dans dix mois . Voir Swan et être près de lui , lui apportait une telle satisfaction . Une joie qui lui permettait d’oublier le travail et sa santé . Comment ne pas adorer Swan ? D’ailleurs ce dernier le fit sourire pour la énième fois . La piscine ne faisait pas tant parti du rituel . Mais allait-Il le dire à Swan ? Non .

- Piscine , lit , douche , même le bureau peuvent être des endroits très propices pour les amoureux . Il faut juste être discret et éviter les curieux

Puis le créateur s’occupa du reste . Il voulait que Swan puisse comprendre à travers ses gestes qu’il n’était pas comme tout les autres . Comme il aimait le dire usuellement , il était parfait . Jessy se concentra donc sur les petites attentions jusqu’à ce qu’un soupire s’échappe des lèvres de ce dernier . Il cessa ses caresses et posa sa tête contre la cuisse de Jessy .

-Tu es tellement adorable que ça en est douloureux . il le regarda

Il le refit descendre en direction de ses bras . Il lui fit signe de mettre ses bras autour de la nuque de son créateur . Jess alla ensuite caresser le dos de son partenaire «  Alors veux-tu garder ces petits plaisirs pour notre mariage ou veux-tu continuer ?  » . De l’autre côté dans la salle qui servait de bureau , le portable de Jessy prenait presque feu . Le créateur était absent depuis au minimum une heure .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: