Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:06

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Mika était effectivement trop distrait pour remarquer le vol de Carry. Jem sourit à Ina, elle était mignonne quand même. Il essaya donc de lui expliquer : << C'est encore trop tot pour le savoir, mais je ne suis pas fan des disputes. >>

Oh, Jem n'avait pas peur, il était sur que Dave n'était pas dur à vivre. Il se faisait bien plus de souci dans l'autre sens, mais bon le policier savait plus ou moins dans quoi il s'engageait : << Merci ... hé ! >> s'exclama t'il alors qu'elle lui fourrait les preuves de son vol dans les mains.

Mika remarquait juste à ce moment là qu'on avait chpé dans la casserole. Il jeta un regard à Jem, fourchette dans les mains, et à Carry, qui avait l'air de faire l'innocente, mais le même genre d'innocence que Jem avait l'habitude de faire. Il regarda donc Ina.

- Ina, qui a piqué dans la poêle ? Est-ce que tu l'as vu ?

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha supposait qu'elle pouvait donc être un peu plus honnête, surtout s'il comprenait : << Je ne voulais pas en parler à Jessy, mais à toi, d'accord. J'ai eu ... des flash. Concernant Mégane je crois. Des souvenirs. Au début, j'ai cru que c'était mon ancienne vie dont je me rappelais peut être, mais non. Mais je n'ai rien vu qui puisse inquiéter Jessy. En tout cas, pas encore. >>

Elle n'allait pas lui en vouloir de lui faire des cachotteries alors qu'elle en avait fait aussi. Asha ne connaissait pas vraiment cette Mégane, mais elle semblait avoir effrayé beaucoup de monde et s'être fait pas mal d'ennemi. Pourtant, il lui semblait qu'elle était gentille avec Logan dans ses souvenirs.

- Moi aussi je m'excuse.

Elle songea ensuite à sa nouvelle famille et sourit en hochant la tête : << Je vais même à l'école. J'aime bien. J'ai l'impression d'être juste une fille normale. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:47

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Ina supposait que c’était vrai ! Ça ne pouvait pas se savoir tout de suite ! Puis elle pensa a Carry et Dave , puis Megane et Jessy. Elle espérait que Dave et Jem seraient de meilleurs amoureux !


- Tu oses douter d’une représentante de la justice de ce pays ? C’est très bas venant de mon plus sympathique collègue

Ina rigola, elle voulait jouer un peu alors elle indiqua Mickael du doigt «  C’est toi Mickael  ». Carry pouffa de rire et prit un air surpris

- je n’aurais jamais pensé que Mika serait le coupable après tout . Ça vaut un dédommagement émotionnel . Un morceau de repas


New York : Become Human - Page 18 Lyam10

Lyam pouvait lui apporter plus d’éclaircissement sur Megane si elle le désirait. Elle partageait le même âge après tout «  Si tu as des questions, sur elle, n’hésite pas à me les poser. C’est légitime  »

Puis il sourit «  Jessy a fait un cursus avancé alors j’ai des souvenirs d’avoir été à l’école mais c’est très peu convivial quand on est si jeune et entouré par des adultes  » . Lyam avait l’impression d’être Jessy sans vraiment l’être au final. Comme une expérience ratée

- Si tu vas à l’école, on ne devrait pas te changer de visage. Mais on peut faire en sorte que ton visage en vieillissant puisse se différencier de celui de Megane. Un peu comme des cousines ? Ensuite, tu pourras choisir la couleur de tes cheveux

Ça lui paraissait un peu mieux comme solution après tout.

- Ça te va ? Je dirais simplement à Jessy que tu n’as aucun souvenir de Megane
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:26

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Jem voulait bien prendre la faute pour lui pour cette fois, au pire. Il devait bien ça à Carry. Mais ce serait la seule fois par contre, parce que bon, quand même, sa générosité avait des limites. A la réponse d'Ina, il rigola aussi. Elle était vraiment comme une humaine, c'était si surprenant. Jessy avait peut-être manipulé et tué, mais ca restait un génie brillant et plutot (très) mignon.

- Alors c'est comme ça Mickaël, tu nous accuse pour ne pas qu'on pense que c'est toi le coupable ? Ah ben bravo, bel exemple pour la jeunesse.

Mika les regarda tous les trois avec un regard désemparé, puis il soupira : << Peu importe je suppose. J'espère au moins que c'était bon. Allez vous installez à table, j'apporte ce qui n'a pas encore été mangé. >>

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha réfléchit à la question, puis secoua négativement la tête : << J'en ai, mais je pense que c'est plus sage de ne pas chercher à en savoir plus. Elle n'est pas moi. Ce sera plus facile d'être seulement moi si je la connais pas tant que ça. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et puis, cette histoire semble avoir fait souffrir beaucoup de gens, autant qu'elle sombre dans l'oubli >>

Ca devrait vraiment être compliqué pour Lyam. Elle, elle trouvait déjà sa vie compliquée, alors qu'elle n'avait que des fragments de la vie de Mégane. Elle pouvait choisir de ne pas en savoir plus, dans une certaine mesure. Mais Lyam, lui, n'avait pas le choix.

- Dans quelques années, tu pourras te faire passer pour son fils illégitime secret, et tu pourras avoir ta propre personnalité.

Elle supposait que le compromis lui allait. C'est vrai que si elle changeait drastiquement de visage maintenant, ca ferait très bizarre à ses camarades de classe : << Après les vacances d'été alors. Les humains ont des poussées de croissance. Ca serait crédible. >>

Asha était vraiment rassurée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:07

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Ina rigola à son tour, mais elle alla quand même à table juste parce qu’elle voulait venir et rester avec eux. Elle en profita pour dessiner un peu sur sa tablette

- Je crois que finalement Mika est celui avec une mauvaise influence sur nous

Elle s’installa a table , elle ne comptait pas manger beaucoup plus parce qu’elle n’avait pas énormément faim étrangement

- J’aimerai une part plus petite que les autres. Je dois réhabituer mon palais à la nourriture de l’extérieur

Ina pouffa de rire

New York : Become Human - Page 18 Lyam10

Lyam ne savait pas s’il pourrait ignorer l’existence de Jessy. C’était troublant mais il comprenait Asha «  Tu as raison . Profites en  ». L’idée d’être l’enfant de Jessy dans quelques années lui paraissait plausible

- Pas faux. Mais ça reste étrange mais plus supportable

Lyam la regarda «  Il faudra venir me voir assez souvent pour que je te fasse des mesures. Disons que nous nous verrons à chaque hospitalisation de Jessy. Ça me parait bien [/b] » précisa t-il en lui tendant la main pour la serrer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:59

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Mika fit la sourde oreille à la demande de carry et il lui mit une plus grosse portion : << En punition. Mais si vraiment tu n'as plus faim et que tu n'as pas fini, on se partagera ton assiette. >> Jem reconnaissait bien là le papa poule qui voulait s'assurer que la personne qui avait été détenue pendant plusieurs jours mange bien à sa faim maintenant.

- Après le diner, Ina, on s'isolera tous les deux, ou on ira voir mon voisin, Logan, et on laissera les deux adultes discuter, d'accord ?

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha sourit en confirmant d'un hochement de la tête. Elle allait partir sur ça pour le moment. Et puis, si elle changeait d'avis à un moment, elle pourrait toujours lui demander plus d'informations. Elle essaya de le rassurer un peu à sa manière, en lui expliquant qu'il pourrait le fils de Jessu, plus tard.

- Les gens attendront surement encore des choses de toi et te compareront encore à Jessy, mais tu aurais quand même un peu plus la liberté d'être toi-même et d'être un peu différent.

Oh, d'accord, alors elle reviendrait le voir plusieurs fois. Elle lui serra la main pour conclure l'accord. Elle se sentait bien plus joyeuse qu'à son arrivée (en même temps ce n'était pas très difficile).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:15

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Carry sourit en l’observant faire , elle prit sa fourchette “ Merci Mika. Un véritable protecteur ” puis elle commença à manger. Elle devait avouer que c’était tellement bon comparé à la nourriture là-bad, qu’elle s’imaginait bien dévorer le plat

- Logan ! C’est le frère de Jessy ? Je me souviens un peu de lui

Mais elle ne semblait pas contre du tout. Elle se demandait pourquoi les adultes devaient discuter. Sûrement pour se retrouver un peu seul pour parler de politique ou des choses comme ça. Carry regarda dans la direction de Mickael

- En parlant de repas. On va devoir te faire une detox de caffeine pendant une semaine avec tous que tu t’es enfilé cette semaine

New York : Become Human - Page 18 Lyam10

- Ce n’est pas faux. Mais il me reste quelques années avant de pouvoir le faire. Peut-être qu’à ce moment là les humains comprendront un peu mieux les androïdes. Au niveau sentimental

Lyam espérait ah moins que cet esclavage cesserait. Puis il l’a regarda alors un peu plus attentivement . Mais le père toqua à la porte et entra

- Jessy ne lui fait rien

Lyam observa le père avec un air penaud “ Papa. Rien ne se passera. Elle a réussi son test avec brio. On discutait d’avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:05

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Mika sourit, heureux de voir que Carry semblait finalement avoir plutôt faim. En même temps, il se serait un peu vexé si sa cuisine était moins attrayante que celle de la prison. Jem se régala lui aussi de son coté tout en confirmant d'un signe de la tête que c'était bien le frère de Jessy.

- Peut-être qu'il se souviendra de toi aussi ! Il semble avoir des petits soucis de mémoire.

Jem doutait fortement que ces deux là parlent politique. Mais bon, ils étaient si lent qu'ils ne compteraient peut-être pas fleurette non plus. Mika songea à toute la quantité de café qu'il avait ingurgité : << Effectivement, mais je n'aurais plus besoin d'en boire autant maintenant, alors ca va aller >>

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha l'espérait en tout cas. C'était encore loin d'être gagné en tout cas : << Je me demande comment on peut faire pour nous donner une bonne image ... En tout cas, tu devrais t'entendre avec Logan, lui aussi essaye d'améliorer notre condition. >>

Asha supposait que Lyam était déjà en train de réfléchir à ses améliorations. Sinon elle ne voyait pas pourquoi il l'observerait avec plus d'attention. Elle fut très heureuse de voir que le papa de jessy venait la défendre, et elle alla lui faire un calin pour le remercier.

- Ne t'en fais pas, il parle même de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:20

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Carry agita doucement sa fourchette en indiquant son collègue “ Ça veut dire pas de pause café pour toi à 10 heure au travail. Je viendrais tout de même te narguer , je veux dire te parler avec une tasse à la main

- Oh … il doit avoir un problème de …

Carolina lui jeta un petit regard puis un sourire “ Si vous allez le voir, ne lui parlez pas du passé . D’accord Ina, s’il le faut presente toi de nouveau

Ina hocha la tête affirmativement, puis observa Carolina et Mickael. Ils ne semblaient plus montrer de stress à présent. Lina expliqua à Mickael ce qu’elle avait pendant sa semaine en prison

New York : Become Human - Page 18 Lyam10

- Vraiment ? Oh , pardon d’avoir doute de toi Jessy. Je sais que tu es un peu rigide quand ça concerne de près ou de loin Megane

Le faux Jessy agita la main , il n’en tenait pas rigueur à cet homme. Il avait du voir Jessy au plus bas lors de son adolescence mais aussi sa vie de jeune adulte

- Je fais la différence entre elle et elle … je veux absolument qu’elle puisse évoluer sans avoir de problèmes d’identité. C’est hum important pour him ma petite sœur … oui exactement

Il indiqua Natasha et le père sourit et alla prendre Jessy dans ses bras aussi. Il fut quelque peu surpris

- Tu veux manger un bout Jess ? Et ton mari est là ?

- Non merci. Mais je vais vous raccompagner jusqu’à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:12

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Mika soupira : << Si tu viens me narguer, j'en prendrais un aussi. >> Il n'allait pas se laisser torturer sans réagir après tout. Il termina ensuite de manger son assiette à son rythme.

Jem aurait bien voulu interroger Logan sur ses difficultés de mémoire, mais puisque Carry lui demandait de le laisser tranquille, il allait s'y tenir pour cette fois. Il montra donc d'un hochement de la tête qu'il avait compris. Pas d'indiscrétion aujourd'hui. Il termina de manger puis se leva.

- On va y aller. A tout à l'heure, vous deux.

Mika montra qu'il avait entendu, mais il était occupé à écouter Lina. Jem retient un sourire.

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha était sure que le vrai Jessy n'aurait pas été aussi gentil. Elle avait eu de la chance que ce soit Lyam qui l'examine, où elle ne serait probablement plus là. Elle allait se différencier de Mégane au fur et à mesure. Que demander de plus, finalement ? En plus, elle avait un papa adorable. Cela ne la surprit pas qu'il fasse aussi un calin à son fils.

- Il faudra que je revienne le voir une fois de temps en temps du coup, pour les mesures.

Lyam pourrait effectivement difficilement manger un bout. Mais c'était gentil à lui de les raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:30

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Carry paraissait amusé par sa réponse, puis elle tapa sous ses yeux «  Je vais surveiller ton apport en café et me dévouer pour boire ta dose de café quotidienne ». Cependant elle pourrait lui prendre un peu de thé.

Ina suivit Jem, elle salua de la main les deux autres mais Carolina semblait concentré dans sa conversation avec son collègue . Elle entendu juste

«  Et c’est comme ça que les filles font de l’alcool en prison ! Dégoûtant hein ?  » puis elle quitta la maison . Logan de son côté était assis devant chez lui, attendant sa petite sœur avec impatience. Sa mère n’avait pas voulu qu’il y aille pour ne pas avoir de problème


New York : Become Human - Page 18 Lyam10

Lyam avança avec eux vers la sortie ,il observa Natasha expliquer à cet homme ce qu’il devait faire pour améliorer Asha «  Oui. Mais ok veut que ça soit discret donc pas besoin d’en parler à tout les dîners . » .

Il préférait que Jessy oublie petit à petit la jeune fille et qu’il ne fasse rien sur un coup de tête . Lyam avança alors puis son père le regarda

- Tu n’as pas l’air dans ton assiette…

- Je le suis. J’ai juste un peu de fatigue accumulée. Sinon comment va Logan ?

- Il se faisait un sang d’encre pour Asha. J’ai cru qu’il allait monter sur le toit de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:36

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Mika supposait qu'il n'avait pas le choix. Enfin, s'il pouvait avoir du thé, ce serait déjà ça : << Quelle dévotion, effectivement, tu n'en profite pas du tout. Je vois que toi, tu as du retard à rattraper. >> Il écouta ensuite avec attention toutes les anecdotes qu'elle lui raconta. Il y en avait des surprenantes tout de même, voir des consternantes.

- C'est ... spécial. Mais sinon, comment tu te sens ? lui demanda t'il une fois débarrassé des deux curieux.

Jem, de son coté, guida Ina jusqu'à leurs voisins, et il vit que Logan attendait à l'extérieur et qu'il avait l'air tendu. Il s'approcha : << Ben alors, tu t'es fait disputé et tu n'as pas le droit de rentrer ? >>

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha espérait que cette manœuvre leur permettrait de ne pas en parler trop souvent. Elle aussi préférait se faire oublier. Même si Lyam ne lui faisait plus peur, elle avait toujours très peur de Jessy. Elle laissa ensuite le père et le "fils" discuter ensemble. Le pauvre Logan tout de même. Il allait être rassuré.

- Il sera vraiment très soulagé, confirma t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:49

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Carry s’amuser à jouer à la grande sainte et elle mima un anneau au dessus de sa tête , ferma les yeux les mains jointes. Elle ouvrit un petit œil «  Plus que du retard. Il n’y avait pas de café là-bas. C’est ce qui m’a le plus manqué ”. Mais quand son ami lui posa la question, elle laissa échapper un soupir.

- C’était troublant. D’un côté , une partie de moi avait l’impression de le mériter et une autre avait une sensation d’injustice

Lina appuya son doigt contre la table , elle le regardait visiblement un temps d’absence “ Parce que j’avais l’impression d’avoir enfin fait ce qu’il fallait. Pas uniquement pour la mort de Megane mais pour Jessy aussi. ». La jeune femme cessa d’appuyer son doigt sur la table mais garda la tête basse. Elle releva la tête pour lui adresser un regard «  Mais au final cette histoire est enterrée. Tout ce que je ressens n’a pas d’importance. Et toi ? Je sais que la semaine a tout de même été éprouvante pour toi .  »

Carolina hésita un instant puis le regarda dans les yeux plus longtemps «  Encore merci pour cette semaine. Sans toi, je pense que j’aurai beaucoup moins bien vécu tout cela. Puis si ça durait une semaine de plus, j’ai l’impression qu’on t’aurait aussi perdu  » plaisanta t-elle en lui donnant un petit coup de coude amical

- J’attends ma petite sœur. Mes parents l’ont adopté et elle est chez le docteur

Dit Logan avant de sourire en direction du journaliste mais on pouvait voir qu’il était inquiet «  Tu as l’air d’avoir meilleure mine . Et c’est qui cette fille ? Elle ressemble à la petite amie de ton frère  ». Quoi ? La jeune femme venait souvent donc normal de l’appeler comme ça

- moi c’est Lina

- Cool. Moi c’est Logan. J’ai 19 ans

New York : Become Human - Page 18 Lyam10

Lyam sourit alors «  Deux frères. Tu es plutôt gâté  » plaisanta t-il avant que le père ne sourit en s’installant dans la voiture avec eux . Lyam en profiterait pour voir le monde extérieur , il ne le voyait pas souvent

- Il faut aussi qu’on choisisse une date d’anniversaire pour Natasha dit alors Lyam

Le père trouvait l’idée bonne «  Tu pourrais lui faire des faux papiers comme pour Logan ?  ». Le jeune homme hocha la tête

- Oui. Des passeports canadiens comme d’habitude. Ça sera plus facile de passer la frontière s’il y a le moindre soucis surtout qu’il n’y a pas d’androïde la bas , ils assumeront de suite qu’elle sera humaine et ils ne feront pas de vérification
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:35

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Alors Mika lui donnait son café volontiers pour qu'elle puisse se remettre à niveau. Elle le taquinait peut-être, mais ca avait quand l'air d'avoir été dur. Elle finit tout de même par le reconnaitre. La pauvre, elle avait tant souffert.

- J'avoue que je ne pense pas que tu dois quoi que ce soit à Jessy. Tu n'étais pas sa petite amie, et même s'il a crée Ina pour t'aider, il t'a quand même pris ta soeur. Ca compense. Mais bien sur, tu as le droit de ressentir ce sentiment un peu partagé que tu as là.

Il la regarda lui aussi : << Par contre je pense que même si l'affaire est officiellement clause, tes émotions comptent tout de même >> Mika ne s'attendait pas à recevoir autant de remerciement. De son point de vue, il n'avait vraiment pas fait grand chose. Il était un peu gêné du coup.

- C'était la moindre des choses. Je suis indirectement responsable de ce que fait mon frère... et puis, tu es important pour moi. Je veux dire, ca fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un avec qui discuter comme ça.

Jem se souvenait de sa petite soeur, celle qui ressemblait à Mégane. Mais il n'y avait plus lieu de fouiner plus alors tant pis. En tout cas le pauvre Logan semblait inquiet : << Elle est malade ? >> Jem retient un rire quand Logan parla de la petite amie de son frère. Comme quoi, c'était acté pour tout le monde, sauf les deux concernés.

- C'est sa petite soeur. Mika l'a gardé quelques jours.

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha sourit aussi, elle était plutôt consciente de sa chance. Elle était partie de rien, dans un endroit horrible, et maintenant elle était la fille d'un couple adorable, elle avait Logan comme grand frère, et elle l'adorait, et désormais elle avait aussi Lyam, qu'elle ne savait pas trop comment classer. Mais il serait sans doute un bon ami.

- Oui, j'ai beaucoup de chance.

Oh, une date d'anniversaire. Elle était si touchée. Asha réfléchit donc à la question, puis proposa finalement : << Pourquoi pas le jour où je vous ai rencontré ? Ca correspond au premier jour où je me suis réveillée, de toute façon. >>

Des faux papiers ? Elle serait vraiment comme une humaine. Ca ne pouvait que la rendre heureuse, évidemment. Elle regarda Lyam :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:01

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Carolina supposait qu’elle pouvait lui en vouloir. Elle l’avait considéré comme son frère pendant longtemps. Surtout après la création d’Ina. Quand elle avait enfin pu communiquer avec le monde exterieur.

- Je lui en veux de ne pas m’avoir appelé. D’avoir laissé les choses dégénérés. De m’avoir fait perdre ma sœur et mon frère en même temps. Je lui en veux de m’avoir menti droit dans les yeux. De m’avoir accusé . Au final, je me demande si j’arrive si bien à lire les émotions

Carry baissa la tête , son doigt appuyant contre la table. Elle ne se souvenait même plus quand elle avait rencontré Jessy. Elle devait avoir 6 ans , tout au plus. Sûrement moins. Peut-être qu’au final, elle n’avait jamais bien compris ce qu’elle représentait pour lui.

Puis elle sourit en entendant Mika parler ainsi «  Tu es important pour moi aussi. Je crois que tu es la seule personne avec qui je me sens aussi à l’aise. Mais ne le dis pas à Ina, elle en serait jalouse  » dit-elle avec un petit rire

- Puis c’est difficile de trouver des gens aussi bizarre que nous . On allait forcément s’entendre elle sourit

Logan regarda son voisin alors qu’il lui posait cette question. Il secoua la tête négativement «  Non, mais comme je le suis souvent , ils ont préférer vérifier  » précisa t-il avant d’hésiter un petit peu mais d’enfin parler

- Et toi ? J’ai vu que tu étais avec un policier dans une voiture. Tu ne t’es pas fait arrêter ?

Puis il observa Ina avec curiosité. Oh, ils s’étaient déjà présenté leurs familles respectives. C’était fou tout de même ! «  En tout cas, c’est drôle. J’imaginais mal Mickael en couple. Il est tellement centré sur le travail  »

- vous vous entendez bien ?

New York : Become Human - Page 18 Lyam10

Lyam lui jeta un petit coup d’œil accompagné d’un sourire «  Ce n’est rien. C’est normal. Et c’est une bonne date d’anniversaire  »

Le père fit une petite note dans son portable. Et envoya aussi un message à sa femme pour qu’elle n’oublie pas

- Mais Jessy. Tu ne pourrais pas créer des faux moyens de manger pour les androïdes ? J’aimerai bien cuisiner pour Asha, moi !

Lyam rigola puis plissa les yeux «  Tu m’as l’air de beaucoup la gâter. Je parie qu’elle a déjà une nouvelle garde robe et dd nouvelles chaussures  » puis il observa Asha

- Et vu comme je connais Logan, il doit toujours laisser Asha se charger avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:24

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm

Mika comprenait. Elle avait perdu deux personnes ce jour là, et Jessy avait sans doute coupé totalement les ponts après. Ils n'avaient as sa version des faits alors il ne fallait pas l'accuser de n'en avoir rien eu à faire sans avoir de preuves, mais c'était l'impression qu'il avait donné en tout cas.

- C'est normal, de ressentir ça. J'espère qu'un jour, vous pourrez en discuter tous les deux. Ca pourrait vous faire du bien.

Mika devait avouer que cela lui faisait plaisir d'être important aux yeux de son amie. Il lui sourit donc, il garderait cette information pour lui.

- Ina n'en saura rien. Mais oui, tu as raison, il n'y a pas beaucoup de gens vraiment étrange comme nous. On est tous un peu bizarre, mais nous on l'est encore plus.

Jem supposait que c'était logique, ils préféraient vérifier que leur fille adoptive n'avait rien de grave, histoire d'être au moins au courant s'il se passait quelque chose. En tout cas il espérait que Logan n'avait rien de trop grave : << Tu es souvent malade alors ? >>

Jem lui adressa un sourire avec un clin d'oeil à sa question. Se faire arrêter, lui ? Se serait surement plausible en vérité, donc il ne pouvait pas le lui reprocher.

- En fait non, il nous raccompagnait juste à la maison. Carry a eu des ennuis, mais c'est fini maintenant.

Bon, en vérité, les deux tourtereaux n'étaient pas encore ensemble, mais ce n'était qu'une question de temps de toute façon : << C'est vrai que c'est inhabituel, mais il faut croire que c'était écrit. Oui, je m'entend bien avec elle. Elle est cool >>

New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha trouvait aussi. Après tout, c'était le jour où elle avait trouvé sa famille et son école. Le jour où elle était sortie de la voiture. Au niveau symbolique, il n'y avait sans doute pas plus fort. En tout cas, elle était contente d'avoir une date d'anniversaire à présent. Elle fut encore plus contente que son père veuille cuisiner pour elle.

- Je pourrais toujours participer au repas, même si je ne peux pas manger. Si on invite les voisins, ca peut vite partir.

Elle savait que Logan aimait beaucoup Jérémiah, ce serait l'occasion de l'approcher dans un autre contexte encore. Asha adressa un regard un peu coupable à Lyam. Elle devait avouer qu'à peine arrivée, elle avait eu droit à une jolie garde robe.

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:59

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Carry supposait que peut-être qu’ils le feraient un jour. Mais Jessy était assez secret , de ce qu’elle savait personne n’était au courant de sa maladie. Il se demandait si Monsieur et Madame Dos Santos étaient au courant ou même Logan.

- Je ne sais pas si je suis capable de le comprendre. Les secrets, je trouve ça difficile. Trop d’émotions à dissimuler

Lina sourit d’autant plus à la suite de sa phrase. Elle n’avait jamais de mal à soutenir son regard, c’était agréable. Elle regarda ensuite par la fenêtre voyant Logan et Jem discuter «  Pour le capitaine, tu n’as pas de soucis à te faire. C’est une bonne personne.  » affirma t-elle «  très droite dans ses bottes  »

- Hein ? Oui. J’ai des grosses allergies alimentaires. C’est pour ça que je ne mange presque jamais devant les autres. J’ai le droit à des choses très spécifique… sans parler de mon amnésie précisa Logan

Il connaissait son mensonge sur le bout des doigts. Le jeune android était impressionné d’entendre que Mika sortait avec une criminelle ! C’est fou ! Les opposés devaient s’attirer au final. Logan le regarda alors de haut en bas

- En tout cas, tu as l’air radieux. Je ne sais pas quelle aventure tu as vécu… mais elle te va bien

Puis il cru remarquer une voiture au loin. Il se releva rapidement pour observer si c’était son père.

New York : Become Human - Page 18 Lyam10

Lyam réfléchissait tout de même à une solution qui pourrait aider lui mais aussi ses compatriotes à manger. Jessy n’y avait pas réfléchi car c’était interdit mais Lyam pouvait s’autoriser à y réfléchir pour sa « famille »

- Tu sais quoi ? Je vais peut-être y réfléchir précisa t-il

Alors qu’ils s’approchaient de la maison, il vu Logan courir auprès de la voiture dans l’optique de voir sa petite sœur. Mais il tomba face à face avec son « frere » qui le regarda dans les yeux à son tour . Puis quand Logan observa Asha, il sourit et la prit dans ses bras des qu’elle fut sorti de la voiture

Lyam sortit de la voiture «  Merci pour l’accueil Logan . C’est trop  » . Mais à sa plus grande surprise, Logan alla ensuite dans ses bras avec un regard rempli de gratitude

- Merci Jess !

Lyam soupira , évidemment Jessy, puis il sourit avant de se tourner vers Jeremiah «  On se voit partout. Si je n’étais pas marié , j’aurais parlé de destin  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:22

New York : Become Human - Page 18 On1r

Mika était bien d'accord. Les secrets étaient encombrants, et dangereux. Et surtout, épuisants. Il préférait toujours dire la vérité, même si elle n'était pas toujours facile à dire, au contraire. Il hocha donc affirmativement la tête : << Tu as raison >>

Mika ne savait pas trop où ils allaient, mais avec carry, cela paraissait toujours naturel, et pas trop stressant. Alors il avait moins de mal que d'habitude à se laisser porter dans l'inconnu. Il regarda par la fenêtre aussi.

- Tant mieux, c'est peut-être de ça dont à besoin Jem : quelqu'un qui saura le remettre un peu droit quand il dérape.

New York : Become Human - Page 18 K8sm
New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Jem grimaça, le pauvre Logan, autant d'allergies et de trous de mémoire, ca devait être compliqué à vivre quand même. Il lui tapa doucement l'épaule pour lui manifester son soutien, puis il rit doucement à la constatation de Logan

- Eh bien, j'ai libéré quelqu'un d'innocent de prison, et je vais bientôt avoir un rendez vous galant, alors que je ne peux qu'être radieux.

Asha essaya de s'imaginer avec un estomac. Cela paraissait impossible, mais après tout, ils avaient tout de même pas mal de similitudes avec les humains, alors pourquoi pas l'estomac ? S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait s'épancher sur le sujet, c'était Lyam.

Lorsqu'elle vit qu'ils se rapprochaient de la voiture, elle alla se coller à la vitre, et elle vit que Logan accourait. Elle ne pouvait pas se sentir plus reconnaissante et heureuse. Alors dès que la voiture se fut arrêtée, elle en sortit et elle se retrouva dans ses bras. Elle le serra contre elle, elle aussi.

Elle n'était pas étonnée de le voir faire un câlin à "Jessy", de la part de son frère, cela aurait été effectivement un véritable exploit. Mais ce n'était pas vraiment Jessy. Asha se sentait un peu triste de ne pas pouvoir lui en parler, mais peut-être que Lyam le ferait un jour. Ils s'entendraient surement bien.

- Visiblement je vais très bien, précisa t'elle tout de même.

Jem se retrouva une fois de plus devant Jessy, mais il était dans un état d'esprit plus léger que tout à l'heure, alors il se contenta de lui sourire et de répondre avec humeur : << Ou alors, cela s'appelle être voisins >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:06

New York : Become Human - Page 18 Lina10

- L’un va relaxer l’autre et l’autre va lui donner quelques petites règles

Carry observa par la fenêtre et cru voir Jessy. Elle se leva et s’en rapprocha. Elle remarqua Natasha et plaça sa main devant ses lèvres. «  Meg ?  » . Megane a ses 16-17 ans. Megane qui avait quitté la maison pour l’élever seule. Mégane.. sa Megane . Avant tout. Et la présence de Jessy n’était pas anodine

Carolina ouvrit la porte de la maison , elle allait faire quelques pas de plus jusqu’à ce qu’elle la voit dans les bras de Logan avec un sourire si insouciant . Ce n’était pas elle , hein ? Un robot sûrement. Elle avait les larmes qui montaient . Carry posa sa manche sur ses yeux. C’était difficile. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle ne pouvait pas pleurer.

Et au final, si une petite partie de Megane pouvait vivre dans une famille normale.

New York : Become Human - Page 18 Lyam10
New York : Become Human - Page 18 Logan_10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Logan ne pouvait pas trop se réjouir de la conversation. En premier lieu à cause de la situation de Natasha, mais secondement il avait vu comment le policier regardait son voisin. Il savait très bien.

- Je vois. C’était une belle journée pour toi alors

Il le voyait bien. Jem ne le verrait pas autrement que comme son voisin. Cela ne changerait pas. Et au final, c’était mieux. Dans quelques années , ils déménageraient encore dans un quartier de la ville afin de se faire oublier de leurs voisins. Bientôt , il serait un vague souvenir dans la mémoire de Mickael et son frère.

Logan serra sa sœur contre lui, passant sa main dans son dos puis en la regardant avec un sourire complice. Content de la voir ici, il remercia Jessy qui ne faisait pas grand chose pour les autres à ses yeux. Mais pour une fois

- Oui, je suis content dit Logan

Lyam sourit alors en s’étirant. C’était vrai mais ce qui le bloqua fut la remarque d’Ina en regardant Natasha

- Elle est comme Megane …
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:27

New York : Become Human - Page 18 On1r

Mika espérait qu'ils s'influenceraient l'un et l'autre, même s'il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement. If fut ensuite étonné de la réaction de Carry après avoir aperçu quelque chose par la fenêtre. Il la suivit, curieux, et vit la petite fille qu'elle confondait avec Mégane. Pour avoir vu des photos, il devait avouer que la ressemblance était là.

- C'est ... perturbant. Jessy a vraiment de drôles d'idées. Est-ce que ca va ? s'inquiéta t'il.

New York : Become Human - Page 18 K8sm
New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Jem n'était pas du tout conscient des sentiments de Logan. Il l'avait trouvé mignon à une époque, mais c'était un petit crush qui finalement était vite passé. Et le jeune homme ne lui avait jamais donné l'impression de s'intéresser un peu à lui de manière romantique.

- Oui, c'était une très bonne journée, mais tu sais, je pense que la tienne va bien se terminer aussi.

Après tout, c'était rare de recueillir une deuxième enfant avec des problèmes de santé aussi importants. Sa prédiction fut finalement réalisée lorsque Asha revint et qu'elle annonça être en bonne santé. Asha était contente aussi, mais elle se crispa un peu quand Ina parla de Mégane. Encore elle. Elle allait donc la suivre partout ? Elle rectifia donc la situation.

- Non, je lui ressemble physiquement mais ... je suis moi, Asha. Je suis ravie de te rencontrer, néanmoins.

Elle se demandait quand même qui était cette petite fille, pour connaitre Mégane. Jérémiah, lui, tiqua aussi. Il faisait de son mieux pour ne plus enquêter sur Mégane, mais on ne lui simplifiait pas beaucoup la tâche. Enfin, pour ce mystère là, il pensait savoir : << Tu es une android, c'est ça ? C'est pour ça que tu es presque son sosie. >> Il jeta un coup d'oeil à Jessy. Ce serait bien son genre de créer une android qui ressemblerait à son ex, histoire de la ramener d'une manière ou d'une autre, ou de la garder pour lui ?

De son coté, Asha ne savait pas quoi répondre. L'humain qui lui avait posé a question ne semblait pas hostile, juste curieux, mais tout de même. Elle interrogea les autres du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:18

New York : Become Human - Page 18 Lina10

Carolina ne savait pas vraiment si ça allait. Elle fit un signe de la main, de lui donner quelques secondes pour se recomposer. Lina avait la main qui tremblait légèrement.

- Je vais bien. J’ai besoin de quelques secondes dit-elle en reniflant

Carry regarda vers le haut et ventila ses yeux comme pour ravaler ses larmes. Seule quelques unes tombèrent «  Oui. C’est Mégane adolescente. Je… c’est littéralement le physique de Meg quand elle s’est enfuie de la maison avec moi pour la première fois  » puis une fois, qu’elle arriva à retenir ses larmes. Elle posa ses mains de nouveau sur son visage. Carolina respira un bon coup.

- Je vais chercher Ina …





New York : Become Human - Page 18 Lyam10
New York : Become Human - Page 18 Logan_10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Logan ne s’attendait pas à la remarque d’Ina. Il se mit néanmoins entre sa sœur et le reste du groupe par instinct naturel. Et quand on lui posa la question, ça paraissait inévitable et il n’allait pas la laisser couler seule

- Nous le sommes. Si ça change quelque chose pour toi, sache que je le suis aussi

Lyam ne s’attendait pas à ce que Logan se jette pour protéger sa sœur . Il avait même avoué son secret à son crush. Il observa Logan puis posa une main sur l’épaule de son frère «  C’est bon. Ina est une déviante aussi. Il ne m’a pas l’air hostile à Ina et il est ouvert d’esprit, tu le sais mieux que moi même  »

Logan commença à se décrisper. Il avait tellement été frappé lors de manifestations qu’il était déjà tendu

- Ina … dit alors Lyam

Ina regarda le double de Megane , elle l’a fixait avec un air surpris. Elle alla dans ses bras , la prendre contre elle. Visiblement , n’ayant pas écouté grand chose et évitant Logan «  Meg. » murmura t-elle caché contre elle . Carolina arriva finalement auprès d’eux, elle alla décoller Ina de Natasha

- Ina. Ce n’est pas Mégane. Viens-là

Elle la prit dans ses bras puis lui caressa la tête . Elle regarda ensuite les Dos Santos , elle s’excusa auprès d’eux puis elle regarda Natasha

- Désolé pour le dérangement . Vous ressemblez à sa conceptrice. Ina, on y va . Dis au revoir

Lyam se tourna vers Carry «  Attends je …  »

- Tu en as déjà assez fait Jessy. Allez Ina , allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:28

New York : Become Human - Page 18 On1r

Mika ne savait pas comment réconforter son amie, alors il alla brièvement lui serrer la main. Elle avait déjà fait tant de sacrifice par rapport à sa sœur, pourquoi lui infligé ce spectacle en plus ? C'était cruel. Ce Jessy était vraiment tordu. Il foudroya le coupable du regard.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

New York : Become Human - Page 18 K8sm
New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Asha s'inquiéta un peu de l'aveu de Logan, après tout, son frère était très attaché à ce garçon. Cette situation était vraiment embarrassante. Pourquoi est-ce que les seules personnes qui connaissaient cette Mégane devaient habiter juste en face ?

Jem, de son coté, n'avait pas du tout posé cette question avec de mauvaises intentions. C'était plus une déduction qu'il avait énoncé à voix haute. Il ne s'attendait pas à la révélation de Logan cependant. C'était dingue, il n'y avait vu que du feu pendant tout ce temps. Il s'étonnait un peu de sa réaction, pourquoi est-ce qu'il s'en prendrait à eux ? Il avait peut-être été agressé par un humain il y a peu. Il lui sourit donc pour le détendre, après l'intervention positive de Jessy (décidément, qu'est-ce qu'il lui arrivait).

- Surpris, oui, dérangé, non. Je veux dire, c'est trop cool, ca prouve que lorsque vous êtes déviants, vous êtes exactement comme nous. Ca ferait un super article ! Peut-être que si j'interview plein de déviants différents, des déviants qui ne sont pas agressifs, et que je poste cet article, ce genre de témoignages pourraient plaider pour votre cause.

Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler article ? Il s'était laissé emporté par son enthousiasme, même si c'était assez typique de sa part. Il rectifia donc : << Enfin, sauf si vous ne voulez pas, bien sur >>

De son coté, Asha devait composer avec une petite android très affectueuse, et qui la prenait toujours pour quelqu'un d'autre, peut-être parce que c'était une android enfant ? En tout cas, c'était vraiment très gênant et étouffant comme situation, elle ne savait pas quoi faire. Dire que Lyam devait subir ce genre de pression toute la journée. Mais lui savait au moins à quoi s'en tenir avec la personnalité de Jessy. Asha, elle, ne savait presque rien de Mégane (même si c'est ce qu'elle avait demandé). Devant la nouvelle venue, elle fut encore plus confuse.

- Je suis désolée, vraiment désolée. Je peux ... mettre un masque si vous voulez. Je trouverais quelque chose.

Elle avait vraiment de plus en plus hâte de se différencier de ce visage. Mais elle allait devoir patienter encore un peu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:17

New York : Become Human - Page 18 Lina10

Lina hocha affirmativement la tête, gardant la main de son ami dans la sienne. S’il voulait bien l’accompagner, ça ne serait vraiment pas de refus. Alors elle s’approcha de la maison




New York : Become Human - Page 18 Lyam10
New York : Become Human - Page 18 Logan_10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Logan secoua négativement la tête quand Jem lui demanda s’il pouvait réaliser un article «  Non. On risquerait la mort. On veut simplement vivre libre  » insista t-il en jetant un coup d’œil à ses parents puis a Jessy avec un air sérieux

Carolina récupère Ina , elle de tourna vers le sosie de Megane avec un sourire tendre et compréhensif «  Non. Ina s’en remettra. Tu es la plus à même de comprendre Ina.  » . La petite android alla se presser contre Carry qui alla lui embrasser le front, puis elle observa Natasha

- Non. Pas besoin de porter de masque. Mégane n’est plus là. Ce visage est à toi et peut-être que tu réussira à y apporter plus de souvenirs positifs. Ne vis pas dans son ombre. Je sais ce que c’est de ressembler à quelqu’un et ne pouvoir rien y faire

Carry posa une main sur son épaule «  Et quand tu trouves la personne qui t’accepte pour qui tu es. Tu n’as plus besoin de te cacher  » elle jeta un coup d’œil à Mika, qui l’avait aidé si facilement à accepter ses cheveux , sa ressemblance avec Megane et l’avait aider à s’approprier ses propres attributs

- Et on se ressemble et on est plutôt des jolies filles, donc pas de masque elle lui fit un clin d’œil

Elle emmena Ina avec elle et Logan lui adressa un sourire. Lyam de son côté observa la policière. Elle était différente des souvenirs de Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:56

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm
New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Jem comprenait qu'ils ne veuillent pas prendre de risque : << Mais tu sais, les interview peuvent être anonyme. Comme ça, ce serait moins risqué pour vous, et vous avez quand même l'occasion de vous faire entendre. De leur dire ce que tu viens de me dire. >>

Asha n'était pas sure d'être celle qui pouvait la plus comprendre, mais elle aurait vraiment voulu pouvoir faire quelque pour cette Ina. Elle espérait qu'elle s'en remettrait effectivement vite. Elles pouvaient toujours devenir amies, peut-être. Elle écouta ensuite les propos de la policière. Elle les trouvait plutôt profonds et très gentils. Ce visage pouvait il vraiment être le sien ?

- Merci, je vais faire de mon mieux.

Elle rougit un peu par la suite. Est-ce qu'elle pouvait vraiment trouver cette personne un jour ? En tant qu'android, est-ce qu'elle avait le droit de vouloir le vivre, et d'y rêver ? Cette humaine semblait penser que oui en tout cas : <<J'aimerais vraiment trouver ce genre de personne. >> Ce Mika avait l'air d'être très important pour Carry.

- Profite en bien en tout cas.

Elles étaient jolies. Cela la fit aussi un peu rougir. Que de compliments aujourd'hui. Asha lui adressa donc un petit geste de la main lorsque les deux jeunes filles s'éloignèrent.

- Elle est très gentille, commenta t'elle

Mika, de son coté, n'avait pas lâché la main de sa collègue. Comment réconforter Lina et Ina ? Peut-être avec de la glace pour la première, et un petit jeu de société pour la deuxième.

- Voulez-vous qu'on joue au jeu de l'oie tout en mangeant des bonbons ou des glaces, pour ceux qui ont un estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:56

New York : Become Human - Page 18 Lina10
New York : Become Human - Page 18 Lyam10
New York : Become Human - Page 18 Logan_10
New York : Become Human - Page 18 Ina_110

Logan supposait que ça pouvait être intéressant si tout était intractable. Alors il observa quelques instants son voisin «  Alors, on devrait se parler en tête à tête  ». Ça pourrait s’avérer utile pour eux deux. Au final, il observa l’interaction entre Nat et Carry.

Leur échange était extrêmement amicale, assez doux. Un peu comme si Carry comprenait ce que c’était d’avoir l’impact de la vie de Mégane sur la sienne. Sûrement. Tenant toujours la main de son collègue , elle adressa un sourire à l’androïde «  Tu en as déjà beaucoup. Je sens que tu en trouvera encore plein d’autres. Et si tu veux n’importe quel conseil de fille. Je ne vis pas en face, mais j’y suis souvent  »

Lina s’en alla avec Mika et Ina, elle semblait plutôt partante «  Définitivement des marshmallows ! » . Ina de son côté a l’idée de jouer semblait se réjouir

- Je sens que je vais gagner !

Lyam les observa partir «  Oui, elle est gentille . Ça va aller Natasha ?  » lui demanda t-il tout de même tandis que les parents rentraient de nouveau dans la maison soulagé que cette conversation se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:45

New York : Become Human - Page 18 On1r
New York : Become Human - Page 18 K8sm
New York : Become Human - Page 18 Ehtb

Jem était ravi d'avoir pu le convaincre. Il organiserait tout cela dans les règles de l'art, surtout pour une cause aussi importante et délicate que celle-ci : << Oui ! Je viendrais te voir bientôt, on en discutera, et tu pourras me présenter d'autres androids qui veulent aussi apporter leur témoignage anonyme. >>

Asha ne voyait pas de raison de ne pas être amicale, surtout qu'Ina et Carry étaient elles aussi très douces. Elles arrivaient presque à lui faire penser que ce n'était pas trop grave de ressembler à Mégane. Car elle restait différente. Elle devait avouer qu'elle était effectivement bien entourée.

- J'ai de la chance. Je retiens le conseil, merci.

Elle la regarda partir puis se tourna vers Lyam, et confirma d'un hochement de la tête : << Oui, je pense que ca va aller. Et toi ? >>

Mika leur adressa un petite sourire, il avait réussit à détourner leur attention. Va pour des marshmallows alors. Il devait avoir ça quelque part. Il rentra donc à l'intérieur et fouilla dans un tiroir. Ah, les voilà. Heureusement que son frère les aimait bien, il y en avait toujours un paquet qui trainait du coup.

- C'est pour toi, lui offrit il puis il s'adressa à Ina. Je n'en doute pas, tu as l'air très forte.

Il installa donc le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: