Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Black butler : 2020

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:32


Les démons, des créatures se nourrissants d'âmes humaines et pures. Créant des pactes avec ces âmes que seul la mort peut séparer, peut détruire. Ce contrat consiste à exaucer un vœu, une vengeance.

Un sceau est gravé sur le corps de l'humain et du démon, obligeant celui-ci à obéir à son maitre, lui être fidèle pour l'éternité, jusqu'au jour où il dévorera son âme après avoir exaucé son souhait... Une histoire complètement folle ? Assez dépassée en 2020. Mais pourtant si réelle, pour vous qui venez de découvrir votre compagnon. Mais la vraie question est... pourquoi en 2020 avez vous des ennemis mortels ou besoin d’un être démoniaque pour vous aider.


Formulaires des humains/démons/shinigamis :

Humain :

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age  :
Sexe :
Caractère :
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte :
Endroit de sa marque de pacte :
Lien :

Démon :

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important :
Endroit de sa marque de pacte :
Lien :

Shinigami :

Pseudo :  
Nom :  
Prénom :  
Age :  
Sexe :  
Caractère :  
Spécialité ( pouvoirs ?) :  
Lien :  
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:26

Formulaires



Humain :

Pseudo :
Nom : Beetle
Prénom : Al’
Age  : 19 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Assez discret, silencieux et tendre aux premiers abords, Al’ paraît très doux. Néanmoins il est quand on le cherche, une sorte de jeune homme qui malgré toutes ses blessures essayent de se faire passer pour un ange et rester un ange. Plutôt amer, avec des tendances soudainement capricieuses et des sautes d’humeurs
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte :  Entre l’harcèlement a l’université, le viol lors d’une personne proche, sa chute en enfer. Disons qu’ Al à plusieurs cordes à son arc
Endroit de sa marque de pacte : Sur son dos
Lien :
Spoiler:
Démon :

Pseudo :natsuu
Nom : Bey
Prénom : Eily
Age : 200
Sexe : Féminin
Caractère : //
Histoire : Plutôt 2.0. Elle est une jeune féministe qui déteste parler du passé. Ancienne pacté qui a réussi à duper son démon, elle est devenue immortelle. Depuis elle mange de temps à autres pour défendre des causes qui lui semblent plutôt cool et importante
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Vos souhaits sont miens
Endroit de sa marque de pacte : sur la fesse
Lien :
Spoiler:


Pseudo :natsuu
Nom : Ivanova
Prénom : Marius
Age : 1000
Sexe : Masculin
Caractère : //
Histoire : Venant de Roumanie, il est un vieux de la vieil. Il était jusque là dans un château mais bouffer les touristes étaient vraiment ennuyant. En 2020, il a décidé de changer de pays et il va sûrement tenter de changer son style vestimentaire.
un ordre important : Te va costa drag
Endroit de sa marque de pacte : Torse
Lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:06

Humain :

Pseudo : Kawaii-power
Nom : Fitzgerald
Prénom : Priam
Age : 17 ans
Sexe : M
Caractère : Priam n'est pas quelqu'un de mauvais, il aime prendre soin de ses proches, rire avec ses amis, et aider son prochains, mais il été très choqué de l'agression de sa jeune soeur et en reste traumatisé, il veut donc empêcher que ce genre de chose se reproduise. Il peut être assez farceur et même s'il joue souvent les idiots, il est en réalité assez intelligent et studieux. Il fait partie d'une famille assez riche.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : sa jeune soeur était dans le coma suite à une agression en pleine rue par plusieurs malfrats, qu'on suppose faire partie d'un gang. Priam a fait un pacte pour pouvoir la "guérir" de son coma et retrouver ceux qui lui ont fait ça pour les faire arrêter. Il aimerait débarrassé sa ville des criminels et joue donc au "super héros" la nuit.
Endroit de sa marque de pacte : hanche
Lien :
Spoiler:


Humain :

Pseudo : Kawaii-power
Nom : Witcher
Prénom : Emma
Age : 18 ans
Sexe : F
Caractère : Emma est une jeune fille plutôt rêveuse et douce, qui ne connait pas grand chose du monde et qui aspire à un avenir meilleur, ce qui est paradoxal étant donné le contrat qu'elle a fait. Elle a des blessures dans son coeur mais essaye de garder son sourire et sa bonté.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Emma est une orpheline qui n'a jamais connu ses origines, elle veut donc retrouver la trace de ses parents. Elle est née avec une apparence assez hors norme (des cheveux roses) ce qui l'a toujours isolée des autres. Elle se dit qu'en apprenant plus de chose sur sa famille, elle apprendra plus de chose sur elle même également. Maintenant qu'elle a 18 ans, elle aimerait aussi régulièrement découvrir le monde.
Endroit de sa marque de pacte : plante de pied
Lien :
Spoiler:

Démon :

Pseudo : Kawaii-power
Nom : Campbell
Prénom : Oze
Age : 800 ans
Sexe : M
Caractère : Oze est plutôt accommodant et il essaye de devancer les désirs de ses maitres pour les satisfaire le plus possible, ce qui en fait un excellent domestique. Il a souvent du mal à ne pas trop s'impliquer et à ne pas s'attacher à ses maitres, ce qui lui apporte souvent des ennuis. Il est de nature plutôt calme et conciliant.
Histoire : Oze est un assez vieux démon qui ne se souvient plus vraiment de son ancienne identité, et il espère quand mangeant assez d'âme, il récupérera ses souvenirs.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : C'est comme si c'était fait
Endroit de sa marque de pacte : bas du dos
Lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:35

Spoiler:



Eily préparait un petit déjeuner. Bon sang, manger lui manquait vraiment tellement. Les autres démons ne s’imaginaient pas à quel point elle crevait la dalle quand elle préparait un repas. Tiens, ça serait une belle photo pour l’hellgram. Quoi ? Et bien oui, ils avaient une vie sociale. Puis au final, elle se concentra sur le plat. Ok, elle était dispersée mais elle restait vraiment une bonne majordome. Puis le gamin était vraiment sympa, ça lui rappelait son enfance. En 1820. Ok, pas besoin de faire de commentaire.

Marius et Oze la trouvait super jeune, du genre bébé. Elle finit le petit déjeuner puis sourit. Voilà. Puis son jeune client serait heureux. Pour la chasse aux démons de cette nuit, elle lui avait trouvé des malfrats plutôt cool.

Spoiler:


Marius venait de finir de cuisiner, il allait réveiller sa maîtresse quand son portable vibra. Il jeta un coup d’oeil. C’était quoi ? Une conversation comme lui avait expliqué Eily. Ah un photo d’elle. Ouh, elle s’améliorait en cuisine. Comment devrait-il liker ? Hum... en commentant j’aime ? Bref il avait une maîtresse à réveiller avec un repas au lit

- Mademoiselle  

Pouvait -il entrer ? Il attendu puis entra dans la pièce et ouvrit les stores. Les maisons et les châteaux étaient si différentes. Ses petits carrés le rendait presque claustrophobe



~~~

:
Spoiler:

 
Al’ avait encore du mal à s’y faire. Quand il se réveillait, il n’avait plus besoin de faire le ménage et courir partout. En 2020, il avait une sorte de domestique. Bon, cet appartement devait lui paraître petit. Mais au moins, il y avait deux chambres. Il n’était pas du genre à ne pas laisser son espace personnel à un majordome. Wow. Il pensait comme un riche. Il jeta un coup d’oeil à son téléphone. Il ne pouvait pas ne pas y jeter un coup d’oeil. Il sait c’était digne d’un jeune. Ses parents lui rabâchaient mais ils ne comprenaient pas. Chaque matin, il devait liker des postes puis épurer aux maximum ses commentaires.

Depuis que son amie avait été violée, il avait perdu en popularité. Elle avait du dénoncer un sportif important à l’université. Et il avait osé la soutenir. Et elle cherchait encore une partie des coupables. Mais personne ne voulait la croire parce que les gens disaient « qu’elle voulait être connu » et qu ‘elle « était pas si jolie ». Comme si le viol était un moyen de percer. Et lui en tant qu’étudiant en production audiovisuel. Il avait fait un court métrage pour l’aider. Depuis sa vie était un enfer.

Il se leva alla devant la glace. « Quelle fillette ». Ce n’était pas sa faute s’il avait hérité de l’aspect tendre de sa mère, puis il aimait vraiment les choses jolies et esthétiques
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:28

Spoiler:


Priam n'était effectivement pas très regardant sur la qualité du service, même si ses parents se demandaient parfois pourquoi leur fils avait engagé Eily pour le servir personnellement. Il vivait encore avec eux mais comme leur "maison" était grande et qu'il y avait quelques domestiques dans leur famille, l'apparition d'Eily dans sa vie ne faisait pas tache dans le décor. Il se réveilla tranquillement dans son immense chambre qu'on pouvait presque qualifié de suite. Sa première pensée alla à Aglaé, sa petite soeur. Comment allait-elle aujourd'hui? Elle était très renfermée et silencieuse depuis l'incident. Cela lui serra le coeur. Il espérait pouvoir lui offrir un monde plus sûr le plus vite possible.

Personne ne savait pour sa vie secrète, à part Eily évidemment. Et il lui faisait totalement confiance pour l'aider dans sa quête. Bien sur l'idée de devoir être mangé à la fin lui faisait peur, il n'allait pas se le cacher. Il ne voulait pas causer de chagrin à sa famille. Mais il n'aurait jamais pu faire tout ça tout seul, et juste pouvoir Aglaé en dehors d'un lit d'hôpital, son contrat valait déjà tout l'or du monde à ses yeux. Il regarda l'heure. Ah oui, ses parents étaient parti en voyage d'affaire quelques jours, il était seul avec sa soeur aujourd'hui. Et elle préférait manger seule dans sa chambre, malgré ses efforts pour l'intégrer. Il se dirigea donc de lui-même vers la salle à manger.

Spoiler:

Emma avait le sommeil profond. Il valait mieux quand on vivait en ville, avec tous les passages automobiles et les personne qui klaxonnait au petit matin parce qu'ils étaient pressés. La jeune fille se réveilla tout de même lorsque les stores furent ouverts. Elle grommela un peu, elle n'était pas du matin, pourtant à l'orphelinat on les réveillait souvent tôt. Seulement maintenant elle n'y était plus, elle avait pu enfin prendre des décisions par elle-même et avec l'argent qu'elle avait gagné en faisant des petits boulots pendant les périodes d'été, elle avait pu se louer un appartement. Il n'était pas très grand ni très luxueux mais il fallait faire avec les moyens du bord. Elle était juste désolée pour Marius qui se sentait vraiment à l'étroit ici.

Elle finit par ouvrir les yeux à contre-coeur, de toute façon elle devait travailler. Elle aurait voulu faire des études mais c'était impossible avec son revenu financier, elle devait entrer dans la vie active si elle voulait pouvoir payer son loyer. Elle regarda le joli plateau que lui avait fait Marius. Elle n'était toujours pas habituée à l'idée d'avoir un serviteur. Normalement c'était pour les riches. elle le remercia donc d'un grand sourire heureux en voyant toute cette nourriture qui lui faisait gargouiller l'estomac.

- Miam ! Ca a l'air délicieux Marius, merci. Heureusement que tu es là, je suis tellement nulle en cuisine.

Spoiler:

Oze faisait de son mieux pour faire gagner du temps à son jeune maitre le matin, il savait qu'il avait une journée remplie qui l'attendait. Il ne se sentait pas forcément à l'étroit dans cet appartement, il avait connu pire et Al' était quelqu'un de sympathique, même si à certains moments il était de mauvaise humeur. Le démon avait lui aussi fait l'acquisition d'un téléphone portable, outil indispensable à cette époque, et il reçu l'image d'Eily. Et bien, elle avait encore des efforts à faire pour devenir une bonne majordome mais elle s'améliorait. Comme il aimait bien la taquiner, il écrivit dans les commentaires : << Ce n'est pas posé de manière symétrique dans l'assiette >>

Il n'alla pas réveiller son maitre, il savait qu'il se réveillait très bien tout seul et qu'il préférait avoir son moment d'intimité dans la salle de bain, alors il se concentra sur le déjeuner. Il ferait ensuite le ménage, même si tout était déjà propre. Il posa sa préparation sur la table, à la bonne température. Il avait laissé la tenue du jour d'Al dans la salle de bain pour qu'il ne perde pas de temps à choisir comment s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:51

]
Spoiler:

Eily jeta un coup d’oeil aux commentaires. Évidemment, Marius ne savait toujours pas aimer une photo et Oze faisait du Oze. « Tu vois encore vieux comme tu es ». Bon ça lui était utile, elle changea le tout rapidement. Elle restait néanmoins plus efficace qu’en 1800. Le début de sa carrière avait été quelque chose. La surprise quand elle se voyait dans le miroir, les sursauts en observant sa forme démoniaque. L’horreur, l’envie de vomir sans le pouvoir. Que vomirait-Elle une âme ? Elle avait réussi à trouver du soutien en Oze et Marius. Tout comme Parius trouvait du soutien mais aussi Oze.

Eily attendu docilement son maître. Quand il finit par arriver, elle fit son plus grand sourire « Bonjour M’sieur. Bien dormi ? Tout est sur la table. Mangez bien, ce soir vous avez une grosse soirée. J’ai tout rassemblée pour vous. Bien sûr toujours sur papier, j’ai transféré vos autres tâches plus légales de la journée sur l’envoyée agenda dans votre smartphone . » comme,ta la brunette

-Désirez vous d’autres informations ?

Spoiler:

-Oh. Ne vous en souciez pas, je suis là. Puis j’ai plus de ... d’années . Enfin plusieurs beaucoup en cuisine. Vous savez...

Marius était toujours un peu confus quand on le complimentait. En enfer, on était pas du type à se complimenter. Ça lui rappelait une vieille époque. Ça le rendait confus, tendu et un peu malheureux. Si Oze était là, il se serait sûrement un peu plaint. Oze avait toujours des mots sympathiques. Marius posa son doigt sur ses propres lèvres puis comme,ça a ranger la chambre

-Aujourd’hui nous allons visiter un musée . Ou plutôt ce soir, puis nous irons ensuite ou vous le désirez puis nous parlerons de votre orphelinat pour que je puisse commencer des recherches affinées

Marius finit par sourire tendrement

:
Spoiler:

 
Al’ enfila sa tenue, il l’aimait bien. Il tourna sur lui même puis s’observa en souriant. Il décida de poster une photo de son jolie ensemble. Plusieurs likes, d’autres abonnements. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, le jeune homme se nourrissant de cet amour internet comme il le pouvait. Il finit par sortir  de sa chambre puis remarqua son plat et au final Oze. Il arrangea ses mèches blondes puis tenta de sourire.

-Ça sent très bon... hum encore désolé pour hier et le plat que j’ai jeté

Dit-il d’une petite voix « Tu comprends quelqu’un m’a dit que j’ai pris du poids. Et je ne peux pas me permettre de laisser les autres me critiquer. Je dois être parfait... enfin désolé. Mais regardes, 600 likes sur la photo d’hier. Cool ?  » dit-il en se collant à lui pour lui montrer joyeusement ce qui se passait sur l’écran en allant finalement manger joyeusement.

-Je meurs de faim
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:11

Spoiler:


Priam ne regardait pas vraiment à la symétrie des assiettes alors Eily n'avait pas à s'inquiéter. Il la rejoignit dans la salle à manger, tiens le petit déjeuner était servi chaud, dans une belle assiette, avec le sourire. Visiblement, elle avait déniché de belles informations parce qu'elle semblait particulièrement de bonne humeur aujourd'hui. Il commença donc à manger. C'était bien bon, en même temps ils avaient un cuisinier très doué. Les corvées d'Eily en tant que "domestique lambda" était vraiment limitée à peu de chose.

- Tu gère Eily, comme d'habitude. Je vais lire ces dossiers et si j'ai des questions je reviendrais vers toi. Je me demande qui allons nous combattre aujourd'hui.

Il feuilleta les documents tout en terminant son assiette.

Spoiler:

Emma écouta avec attention les balbutiements de Marius. heureusement, elle comprenait plus ou moins ce qu'il racontait, mais c'était si étrange de voir qu'il était tout timide quand elle lui disait quelque chose de positif sur lui. Le pauvre, il n'avait pas dû être beaucoup complimenté dans sa vie. Elle allait prendre soin de lui, il n'avait pas à s'inquiéter. Il faisait tout pour l'aider de son coté après tout alors elle voulait lui rendre la pareille, c'était aussi simple que cela.

- Je suis sûre que même si j'avais plusieurs centaines d'année d'entrainement, je serais toujours aussi nulle. Oh, tu range même ma chambre, tu es vraiment gentil !

Elle était aussi désordonnée que nulle en cuisine. Autant dire que Marius ne manquait pas de travail. Ce dernier lui annonça ensuite qu'ils allaient se rendre dans un musée. Elle en était toute excitée et elle avait presque des étoiles dans les yeux en le regardant.

- Vraiment ? Olalala, je suis vraiment gâtée depuis que je t'ai rencontré, je suis vraiment heureuse. J'ai hâte d'y être. C'est un musée sur quoi? Non ne me dis rien, ce sera une surprise, c'est encore mieux. Hum... on pourrait aller au cinéma après, j'ai un peu d'argent à dépenser. Il faut continuer à parfaite ta culture générale.

Spoiler:

Oze produisit un claquement de langue agacé en lisant la réponse d'Eily. Il n'aimait pas vraiment qu'on le traite de vieux, surtout que Marius était plus âgé que lui encore. Mais il ne pouvait rien y faire, il était effectivement plus vieux que la jeune démone. Il décide de ne pas répondre, c'était le plus sage. Il ne savait pas vraiment si sa rencontre avec les deux autres démons avaient apporté un "plus" à sa vie mais en tout cas il avait des camarades à qui parler de son travail. Il se reconcentra sur son maitre à son arrivée. Il était habitué à la voir s'excuser après une journée d'explosion capricieuse comme hier. Il n'aimait pas trop l'influence qu'avait ce téléphone dans la vie de son maitre mais ce n'était pas à lui d'intervenir. Il regarda la photo en hochant la tête avec le sourire.

- Félicitation Monsieur. Vous serez sans doute ravi d'apprendre que je vous ai concocté un plat allégé en sucre pour aujourd'hui, bien que je pense que vous n'en avez pas besoin. Il y a toujours des personnes qui aimeront vous critiquer, et pleins d'autres qui seront là pour vous défendre, alors vous n'avez pas à vous faire du souci pour cela.

Il le laissa ensuite manger après ce qu'il espérait être de sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:21

Spoiler:

Eily sourit alors à cette question « Un détraqué qui s’amuse à pousser les femmes dans les escaliers et à tout poster sur les réseaux sociaux. Vous allez sûrement adorer cette Chase. Un véritable méchant. J’ai hâte de lui botter les fesses. Enfin si vous me permettez d’utiliser ce terme  » puis elle prit son portable et lui montra les différentes photos

- Vous voyez... violent et toujours pas signalé. Il commence à avoir de plus en plus d’abonnés

Eily s’accota puis joua avec ses mèches de cheveux «  Et vous avez un message d’Al par mail. Il vous demande si vous voulez bien l’aider pour un bal et espère pouvoir vous voir pour vous en parler  ». Quand il pensait qu’Oze et lui avaient des repas qui se côtoyaient. Génial.


Spoiler:

-Oh

Marius s’était cogné la tête à ce nouveau compliment. Pas douloureux mais surprenant. Il avait été complimenté et aimé avant de chuter. Il posa ses doigts sur son front se rappelant de ces moments si tendre et doux avec regret et amertume puis il finit par se taire et se concentrer.

-Une surprise ? Bien, alors . Je ne me fais toujours pas a ces images en couleur et 3D. Les seuls film que j’ai vu étaient muet... j’adorais ça. Vraiment divertissant puis ces blagues. Ah, vraiment génial

Dit-il en riant en se rappelant d’un soldat mourant au combat pensant à sa bien aimée. Il posa sa main devant sa bouche puis recommença à plier

-Qu’allons nous voir ?

:
Spoiler:

 
Al’ souffrait de crises de colère. Il utilisait le terme souffrir car il avait l’impression de les subir. Il était si calme auparavant et maintenant il se mettait à dévier. Mais il n’était pas méchant, juste perfectionniste. Al était tout de même heureux de savoir que le tout avait bien été calculé pour qu’il ne prenne pas un gramme. Il sourit alors puis arrangea sa mèche de cheveux.

-Ça se sent que tu es différent. Si tu étais un jeune adulte en 2020, tu saurais que les autres sont plus important que nous. Et leur regard fait tout. Pour un métier, il faut se faire recommander , voir ou encore aimer.

Le jeune homme se mordilla doucement le pouce en ayant l’air souffrant « Si je deviens plus populaire, alors il écouteront ce que j’ai à dire. Priscilla se fera peut-être entendre et venger. Pour le moment je ne suis que cette fillette à leurs yeux. Fillette un peu ronde visiblement » il mangea un peu puis repoussa le plat

-Bien, emmène moi en cours et ensuite nous irons au club de soutien des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:05

Spoiler:


Priam fronça les sourcils, quel sale type. Il risquait d'être dur à coffrer pour les flics celui-là parce que les reseaux sociaux, ce n'était pas vraiment pris au sérieux comme preuve. Mais peut-être que s'ils lui faisaient assez peur, il s'arrêterait. Ou il trouverait bien un moyen de le dissuader.

- J'ai moi aussi hâte de lui botter les fesses, ne t'inquiète pas. Tu as raison, c'est totalement le genre de personne qui pourrait faire du mal à Aglaé ou Priscilla. Je serais plus rassuré une fois qu'il sera mis hors d'état de nuire. Ah, Al. Très bien, je vais essayer de le voir après la fin des cours, dis-lui qu'on se retrouve au café habituel.

Un bal? Cela promettait d'être amusant

Spoiler:

Emma s'inquiéta un peu pour lui lorsqu'il se cogna mais il avait l'air d'aller relativement bien, il n'avait même surement pas de bosses, elle oubliait régulièrement que les démons étaient bien plus résistant que les humains. Elle commença ensuite à manger son petit déjeuner, c'était trop bon et en plus elle le mangeait au lit, c'était le paradis.

- Je ne m'y connais pas beaucoup en film en noir et blanc mais si tu veux, lorsque j'aurais un ordinateur, on pourra en regarder dessus ensemble, tu me montreras tes préférés.

Elle connaissait un film de Charlie Chaplin mais c'était à peu près tout. Elle réfléchit ensuite au film qu'ils allaient voir. Elle aimait les films d'animation mais elle savait que les garçons n'aimaient pas souvent ça, et peut-être que c'était douloureux pour les démons de voir des films un peu fleur bleu?

- Un dessin animé de conte de fée, ça te dérangerait? C'est avec une jeune fille un peu différente des autres parce qu'elle a des pouvoirs de glace et elle ne sait pas d'où elle vienne

Cela lui faisait un peu penser à elle, dans une moindre mesure.

Spoiler:

Oze n'était pas dans la tête de son maitre alors il ne pouvait pas parler en son nom, mais oui, la colère prenait souvent le dessus sans qu'il ne le veuille et après il regrettait et s'excusait tout déconfit. C'est juste que ça allait poser des problèmes à Al lorsqu'il aurait une relation amoureuse, ce n'était pas le plus facile à gérer loin de là. Oze ne craignait pas le jeune homme parce qu'il était bien plus fort que lui, mais un autre humain était plus fragile.

- Eh bien c'est triste, mais je suppose que je comprends un peu. Nous aussi nous avons des réputations à tenir, un rôle de paraitre à préserver, ce n'est pas toujours facile à gérer pour nous non plus, tout ce que je eux faire, c'est vous soutenir et vous encourager de mon mieux. Voulez-vous encore un diner alléger ce soir, ou aurez-vous besoin d'énergie?

Oze n'aimait pas le voir se tourmenter comme ça mais son protégé le faisait pour une bonne raison alors il devait respecter cela. Peut-être qu'il pourrait faire en sorte de l'aider à monter sa popularité en flèche d'une manière ou d'une autre, même si son existence était tenue au secret. Enfin, son existence de démon.

- Vous n'êtes pas une fillette Monsieur. Moi je vois un beau jeune homme avec un grand coeur. Très joli programme, je vais chercher la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:59

]
Spoiler:

Eily pensa à Aglae et Priscilla. Quand elle pensait que les femmes se faisaient toujours agresser en 2020. Mais il y avait de bons garçons comme son protégé. Elle aurait aimé trouver un soutien pareille quelques années auparavant. Elle ne le disait pas à Priam, mais elle était très fière de lui. Mais le lui dire donnerait l’impression d’être une vieille. Elle se toucha doucement le coin des yeux, soudainement soucieuse de ride qui n’étaient jamais apparu. 20 ans à jamais, quel pied.

-Aglae, se porte t-elle bien Monsieur ? Et Al’ vous a t-il donné des nouvelles de Priscilla ? Bien sûr je lui envoie un message. Souhaitez vous être conduit à l’école ?

Demanda Eily en faisant tournoyer les clefs de la voiture sur son doigt.


Spoiler:


-Parfait nous regarderons ça la prochaine fois sur votre machine

Puis il sourit gentiment « Hum . Bien sur mademoiselle  ». C’était un peu étrange pour une personne de son genre mais pourquoi pas hein ? Il était là aussi pour vivre de nouvelles choses. Alors ... il finit ensuite par lui choisir deux ensembles afin qu’elle puisse prendre son préféré

-Je vous attend dans le salon


:
Spoiler:

 
Al’ n’y pensait pas souvent. C’est vrai qu’Oze devait faire face à des choses similaires « Désolé. Je pensais juste à moi. Et bien, quelque chose d’allégé ne pourrait pas me faire de mal. Et s’il te plaît passe à la pharmacie pour récupérer un colis pour moi pendant que je ne suis pas là .  » Puis il le regarda

Un grand sourire aux lèvres apparu alors puis il se leva et suivi son majordome « Et hum... j’ai je pense une des personnes qui a fait du mal à Priscilla qui essaye un peu de m’intimider à la fac. Tu penses que je pourrais peut être ... te demander de trouver un moyen de le calmer ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:19

Spoiler:


Priam ne se considérait pas spécialement comme quelqu'un de remarquable, mais ça lui semblait indispensable d'essayer de faire quelque chose pour toutes ces personnes innocentes qui se faisaient attaquer. D'ailleurs il n'y avait pas que les femmes, mêmes elles étaient plus ciblées, mais en ce qui concernait les gang, tout le monde pouvait être une victime potentielle.

- Aglaé... elle refuse toujours d'aller à l'école ou de sortir de se chambre quand quelqu'un est à la maison, même moi... mais elle continue de voir un psychologue, j'espère que ça finira par aller mieux, je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Quant à Priscilla, je demanderais à Al tantôt.

Il regarda le temps dehors. Autant marcher un peu.

- Ca ira, merci.

Spoiler:

Emma ne savait pas si elle pourrait s'acheter un ordi portable, mais c'était dans ses projets. Elle savait que Marius pourrait la soutenir sans difficulté financièrement seulement elle voulait essayer de se débrouiller par elle-même, maintenant qu'elle était une jeune adulte elle devait se prendre en main.

- Chouette, tu es le meilleur ! s'exclama t'elle avec un grand sourire en entendant la réponse de son démon à propos du film d'animation. D'accord, je te rejoins dans le salon quand j'ai fini.

Elle observa ensuite les deux tenues en sifflotant. Marius avait très bon gout, ils savaient très bien associer deux couleurs ensemble et elle se sentait bien plus jolie lorsqu'elle portait les vêtements qu'il lui avait choisi. Elle opta pour une des deux tenues et passa à la salle de bain pour coiffer ses cheveux ébouriffés, et elle put enfin retourner dans le salon.

- C'est moi ! Je suis prête.

Spoiler:

Oze s'en voulut un peu, le but n'était pas de faire culpabiliser Al. Cela montrait au moins qu'il était gentil garçon, il devait juste prendre du recul et moins se laisser déborder par ses sentiments, mais bon, c'était typiquement humain, et c'était bien parce que la nature humaine était ainsi faite qu'ils avaient l'opportunité de faire des contrats encore maintenant.

- Ne vous excusez pas, il n'y a rien de grave. Je ne trouve pas que vous ne pensez qu'à vous, et même si c'était le cas, ça ne fait pas de mal une fois de temps en temps. Très bien, ce sera donc un repas allégé pour ce soir, et je passerais à la pharmacie après vous avoir déposé à l'école.

Il écouta ensuite son protégé lui demander un service. Il n'allait certainement pas le lui refuser, il était pour le servir après tout et c'était sa mission. Il confirma donc d'un hochement de la tête.

- Dites moi simplement son nom, et je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:32

]
Spoiler:

-Bien Monsieur

Priam était tout de même un riche cool, être à pied semblait lui aller. Bien, alors elle supposait qu’elle allait juste rester là. Enfin là... elle allait laisser Aglae profiter de la maison et elle allait se balader en ville. Dénicher des malfrats et évidemment essayer de trouver une piste pour Priam et Aglae. Et sûrement aller faire un coucou à Marius et Oze.

Marius essayait toujours de voir Oze pour qu’il tente de l’aider à faire des progrès et que sa maîtresse en soit heureuse.

Spoiler:


-Parfait je vous y emmène. Vous voulez que je fasse quelque chose en votre absence ? Je vais essayer de voir un ami pour me faire expliquer votre réseau social

Puis il se dirigea vers la sortie de l’appartement «  Mais vous ne voulez toujours pas un appartement ou une voiture plus spacieuse mademoiselle ?  », elle le méritait bien. Pourrait-il la convaincre de cela ? Ça lui manquait un peu l’époque où on lui demandait des manoirs


:
Spoiler:

 
Al’ chercha alors sur son portable, ce jeune homme et montra la photo à son majordome « Néo. Il s’appelle Néo » précisa alors Al en rangeant son téléphone. Il jeta un coup d’oeil autour, dans son appartement. Il avait déjà fait Oze les faire déménager, il ne voulait pas que ce Néo et ses amis retrouvent son adresse. Néo servirait peut être d’exemple

-Ah

Il avait un message de Priam. Al prit son portable entre ses mains. C’était sûrement en réponse à sa proposition de bal. Ils se verraient donc au café. Al avait vraiment hâte. Il était vraiment sur la même longueur d’âme que Priam. Certes, il était un peu plus jeune que lui mais il comprenait si bien les thématiques importantes de cette société. En plus, il était vraiment incroyablement beu. Mais jeune et ... hum. Il posa une main sur sa propre joue. Et un homme. Ça ne devrait pas l’arrêter mais il avait déjà tellement de difficulté à s’integrer aux autres. Pourtant il avait des pins lgbt, des pins pour soutenir les femmes et d’autres pour soutenir Priscilla. Mais ... au final. Allez ... positivité
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:07

Spoiler:


Priam trouvait que se balader en ville dans une voiture de riche, rutilante et spacieuse, c'était vraiment quelque chose qu'il n'aimait pas beaucoup, cela faisait vraiment m'a-tu-vu. Et ça attirait l'attention, on vous regardait avec irritation ou envie, on ne vous traitait plus de même façon. Il aimait être considéré comme quelqu'un de normal. Enfin, il disait ça, mais il était quand même dans un lycée privé de riche, ses parents avaient insisté car c'était le meilleur lycée aux alentours, et il avait assez de facilité à l'école.

- Amuse-toi bien Eily, veille-bien sur Aglaé, je ne veux pas qu'il lui arrive encore quelque chose.

Priam ne lui demandait évidemment pas de rester 24h sur 24 avec elle, mais de s'assurer que la sécurité était bonne. Il partit ensuite après un dernier signe de la main.

Spoiler:

Emma n'était pas du genre a demandé beaucoup de chose à Marius, il faisait déjà tant pour elle. Alors elle secoua négativement la tête, il était libre comme l'air, ils avaient déjà un programme qui lui plaisait énormément une fois son travail fini. Elle le suivit jusqu'à la voiture. C'est vrai qu'elle n'était pas de la dernière jeunesse, elle l'avait eu d'occasion et c'était une petite mamie, on était un peu à l'étroit dedans, mais elle l'aimait bien.

- C'est gentil de me proposer Marius, et je sais que c'est difficile pour toi mais... je ne trouverais pas ça juste d'avoir tout ce que je veux sans faire d'effort. Pour le moment, je suis déjà contente d'avoir un chez moi à moi, et que tu sois là pour veiller sur moi. Je n'ai besoin de rien d'autres.

Spoiler:

Oze enregistra l'information, il trouverait bien un moyen de l'intimider et de lui faire peur, suffisaient pour qu'il se fasse petit pendant un certain temps. Au Moyen-Âge il était plus facile de faire disparaitre quelqu'un dans enquête et être inquiéter, mais dans les temps modernes d'aujourd'hui, c'était un peu plus complexe donc autant commencer par des choses un peu plus soft. Il pourrait toujours le tuer plus tard. Il amena Al jusqu'à la voiture et commença à conduire pendant que son protégé était sur son smartphone. Oze sentait l'attachement d'Al pour Priam, même si ça semblait aussi le rendre un peu confus en même temps.

- Nous sommes arrivés Monsieur. bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:56

[quote="Eimi-chan"]]
Spoiler:

- Vous avez raison, je suis quelque peu matérialiste. Vous avez un bonheur pur

Puis il lui ouvrit la portière et à son tour s’installa puisa la la poser devant son petit boulot « S’il y a le moindre soucis, je suis là . Dites mon nom et j’apparaitrais le plus vite possible. Hum... d’accord ? Je ... je vais voir quelques amis et bien sûr je viendrais vous rechercher ce soir pour notre rendez vous  »

Spoiler:


- Je ne vais pas y manquer Monsieur !

Elle pouvait sentir quelconque danger, alors ça irait. Une fois que son maître fut parti, elle mit ses écouteurs puis tenta d’appeler Oze. Elle voulait savoir s’il allait aller chez Marius et si oui... elle irait sûrement regarder Oze donner des cours de vocabulaires de jeunes ... enfin entre un né avant Césaire Borgia et l’autre avant l’invention de l’imprimerie... jeune... on aurait du mal


:
Spoiler:

 
Al’ agita la main en direction de son chauffeur. Exactement comme un enfant aurait sûrement salué son père ou sa mère qui viendrait de le poser. Al s’engouffra ensuite dans les Lo,gs couloirs de son université. Il était assez discret, plutôt de taille moyenne, il n’avait pas à bousculer les autres et n’était bousculé que par ceux qui désiraient vraiment l’embêter. Les grands sportifs qui avaient fait du mal à Priscilla.

Il avait encore du mal à accepter que pas mal de ses agresseurs vivaient leurs vies alors qu’elle, elle était vu comme cette horrible menteuse. Al’ connaissait son ami depuis si longtemps. Le lycée. Elle n’était pas une menteuse. Quand elle lui avait demandé si il la croyait, il avait juste dit oui. Parce qu’il l’a croyait.

Il s’installa simplement en classe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:52

Spoiler:


Priam partit donc en cours avec confiance, il savait qu'Aglaé était entre de bonnes mains. Il se rendit sans problème jusqu'à son lycée, il n'y avait pas vraiment de zones dangereuses sur le chemin, c'était des zones bourgeoises après tout. Souvent, il se demandait comment sa soeur s'était retrouvé dans ces rues à risque, mais il n'avait pas pu avoir de réponse encore. Au lycée, il restait très attentif à certaines rumeurs qui pourraient l'intéresser.

Spoiler:

Emma n'irait pas jusqu'à dire que Marius était matérialiste, il avait raison de penser à tout cela parce que c'était important aussi le confort et la richesse dans une vie, même si la jeune femme préférait se concentrer sur les besoins plus essentiels pour le moment.

- Mais non, tu t'inquiète seulement pour moi, c'est mignon. Ne t'inquiète pas, il ne va rien m'arriver, je n'ai pas assez d'argent pour attirer les voleurs et je n'ai pas de famille à qui demander une rançon, et puis ce n'est pas un quartier malfamé ici.

De toute façon Marius l'aurait surement empêché d'aller travailler dans des quartiers peu sûrs. C'est vrai qu'elle était parfois un peu embêtée parce qu'elle était différente physiquement mais elle y était habituée et cela ne lui faisait plus grand chose maintenant. Et puis ça attirait des clients au moins, le patron était content.

- J'ai hâte ! Amuse-toi bien, lui souhaita t'elle en allant l'embrasser sur la joue.

Elle descendit ensuite de la voiture et partit travailler.

Spoiler:

Oze répondit à son salut, cela ne le dérangeait pas, c'est vrai qu'il était un peu responsable de lui. Bon, il allait un peu prendre des nouvelles de Marius et Eily puis il irait régler son compte à ce Néo. Ce ne serait pas très dur. Ah justement il venait de recevoir un message d'Eily. Peut-être qu'il pourrait trouver un peu de temps pour être un peu seule avec elle, ça faisait un petit temps qu'ils ne s'étaient plus retrouvé. Il lui confirma qu'il comptait rejoindre Marius et qu'elle était bien sur invitée si elle le désirait.

En attendant la réponse, il alla faire les courses demandées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:08

Spoiler:

-Oui enfin


Il se souciait toujours pour elle. Elle était jolie, maline, sympathique. Mais au moindre soucis, il tuerait sûrement la personne en un instant. Déjà qu’il se vengeait toujours des clients ennuyants. Le baiser sur la joue le rassurait toujours un peu. Il n’aimait pas la voir partir. Il s’en alla ensuite en voiture et se dirigea vers l’appartement d’Al

Spoiler:

C’est vrai qu’elle n’avait pas vu Oze seul depuis un moment. Ils était toujours avec Marius, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Il était celui qui les avaient fait se rencontrer. Elle pouvait donc venir. Elle s’occupa des caméras reliées directement à son portable puis prépara un plat bien chaud pour Aglae, puis elle sortit. Ils allaient sûrement se rejoindre chez Oze ou plutôt chez Al.

Marius qui conduisait arriva un petit peu avant la demoiselle, il sortit de la voiture . La jeune femme le salua alors.

-Je savais que tu avais cours de vocabulaire. J’ai hâte de te voir utiliser le mot kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:28

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Emma n'avait heureusement pas conscience de la vengeance de son démon sur ces qui osaient lui dire quelque chose sur son apparence. Elle savait très bien que Marius pouvait être dangereux, c'était un démon après tout, mais elle n'arrivait pas à l'imaginer, il était toujours si gentil avec elle.

Priam suivait attentivement les cours tout en pendant à sa mission de ce soir. Et à sa rencontre avec Al après les cours. Il aimait toujours ces moments.

Oze, de son coté, retourna chez son maitre. Il arriva le dernier à cause des courses mais de toute façon cela importait peu et comme ça il n'avait pas à attendre.

- Salut vous deux. Bien, entrez.

Il les laissa s'installer.

- Alors, quels sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:29

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
Spoiler:

Marius commença alors à entrer, il s’assit délicatement alors qu’Eily prit soin de s’allonger de tout son long. Néanmoins le plus vieux fut le premier à se plaindre « Ma petite Emma ne veut aucun cadeau, château, manoir ou autres. Et elle est enfermée dans cette petite cage à rat. Au moins le tien a bien voulu changer pour un appartement beaucoup plus luxueux « 

-Quoi ? Ton château te manque Dracula ? Pense à Emma, elle veut juste être un peu plus collé à toi

Marius agita la main, confus « Une fille si douce, si pure. Adorable ... jamais  ». Eily posa ses mains sur les lèvres de Marius pour l’empecher de balbutier pendant 120 ans et elle dit alors joyeusement

-Priam et moi, on va botter les fesses d’un crétin ce soir !

Al’ quant à lui avait aussi hâte. C’était agréable de penser à ces petits moments. Il avait tant de chose à lui dire, comme d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:12

Spoiler:

Oze trouvait toujours cela amusant de voir la personnalité de ses deux amis ressortir dans leur façon de s'installer. Lui il avait tendance à s'assoir assez dignement et calmement, mais pas de la même manière que Marius. Cela ne l'étonna pas non plus que Marius prenne en premier la parole pour parler d'Emma, s'il devait compter le nombre de fois ou ce prénom surgissait dans une conversation avec le vieux démon... il en aurait encore pour demain.

- C'est vrai, mais tous les humains sont différents. Et puis les femmes d'aujourd'hui aiment leur indépendance, ce n'est plus comme autrefois où pour les séduire, il fallait leur offrir pleins de cadeaux somptueux. Après, je n'ai jamais vu une femme refuser un bijoux ou un jolie robe offerte par un homme, tu pourrais essayer cela pour le gala qui va arriver. Ah oui vous n'êtes peut être pas au courant mais Al compte organiser une sorte de bal de charité avec Priam.

Voir Marius balbutier à l'idée d'être plus proche d'Emma était toujours amusant à voir, c'était si facile de le gêner à ce niveau là. Il devrait pourtant bien un jour avouer son attirance pour elle et voir ce qu'il allait en faire, surtout si la dame en question était également intéressée. Et du coté d'Eily, le fait qu'elle aille encore botter les fesses d'un homme n'avait rien d'étonnant non plus, elle aimait beaucoup ça.

- Ce rôle de super-héroine à l'air de te plaire. Je vais aussi devoir aller intimider un jeune homme qui dérange mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:48

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
Spoiler:

Marius était très calme, s’installait dignement tandis qu’Eily n’hésitait pas à s’affaler. Elle finit par poser une main sur son front, s’il parlait encore d’Ella où Emma ou un truc en A. Ça tournait à l’obsession. Eily se pencha à l’oreille de Marius «  Ou tu peux lui offrir ton corps. Le bal serait une belle occasion  ». Marius finit par la repousser puis elle le fit taire en posant ses mains sur les lèvres du plus vieux

-Oui, Priam a reçu un mail. Peut être que ces deux là vont enfin fricoter ensemble à cette soirée

Marius la regarda « Vous seriez toujours ensemble tout les deux si ça arrivait ? Vous pourriez le supporter ?  » . Eily jeta un coup d’oeil à Oze en haussant les épaules . Ils n’avaient pas vraiment dit à Marius qui leur arrivait de traîner à deux... sans vraiment trop se disputer. Eily n’en profita pas pour éclaircir le tout

-Qui ne serait pas content de me voir encore plus souvent ? Je suis celle qui risque de passer mon temps avec un vieillard. puis elle sourit Tu sais encore te battre sans déambulateur ? Et oui j’adore. Les tenues sont plutôt cools aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:05

Spoiler:

Oze n'était pas aussi dérangé qu'Eily par l'obsession de Marius pour Emma, cela faisait sans doute un bout de temps qu'il n'avait plus cotoyé de femme qui l'attirait, et encore moins une femme humaine avec qui il voulait faire les choses correctement. Il devait se sentir un peu plus "jeune" depuis cette découverte. Il les regarde se chamailler un peu, en même temps il n'allait rien dire étant donné le nombre de fois où il se disputait avec la jeune démone.

- Hum... peut-être mais je ne crois pas, c'est encore un peu tôt pour Al', de ce que je vois. Je ne sais pas pour Priam mais Al n'a pas encore complètement accepté l'idée.

Oze ne savait pas s'il aimait l'idée de voir Eily plus souvent. Il y avait des moments où ils s'entendaient bien, plus que bien même, mais la plus part du temps, il se disputait et il n'aimait pas l'effet que ça lui donnait, il avait l'impression de jouer au gamin alors qu'il avait quand même 800 ans.

- Je te combats quand tu veux pour te prouver que je ne ferais de toi qu'une bouchée, petit bébé démon. Moi je vais devoir subir tes réactions puériles.

Bon, il avait compris le message. Il lui offrirait un beau collier. Ou une belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:59

Spoiler:
Spoiler:

Eily haussa les épaules. Elle s’entendait bien avec son maître, « leurs âmes » étaient liés. Mais elle ne s’aventurait pas à épier ses sentiments. Bien sûr, ils semblait bien s’apprécier mais elle n’avait pas voulu voir s’il était prêt « Je respecte la vie privée de mes clients.  » précisa t-elle alors

- Et bien pourquoi pas maintenant ...

Marius attrapa le poignet d’Eily, qu’il fit s’asseoir avec une facilité déconcertante puis il jeta un regard à Oze « Voyons, voyons  ». Eily fit la moue. Marius lui avait fait mal au poignet. Elle avait parfois du mal à croire que seulement 200 ans séparaient ces deux là. Marius semblait toujours se contenir

-Bien, les leçons de langage de monsieur Marius

-Oui Emma a dit qu’elle avait suivi un groupe sur les réseaux . Mai she ne comprend pas pourquoi elle se mettrait à suivre une personne, je ne l’ai jamais vu suivre personne. Vous pensez qu’elle est en danger ?

Eily tenta de retenir son sourire «  Hum... je vois  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:10

Spoiler:

Oze n'était pas non plus du genre à questionner Al sur ses sentiments, il se contentait d'observer et de ressentir les choses, mais il n'intervenait pas, ce n'était pas à lui de le faire d'ailleurs. Il ne s'attendait pas à ce qu'Eily réclama un combat maintenant mais il aurait du s'en douter. Avant qu'il ne puisse se lever, Eily était déjà rassise par Marius. S'il n'avait aucun doute sur sa victoire sur la démone, de part la différence d'âge, il était presque certain de se faire écraser par Marius du coup il n'oserait jamais le provoquer en duel, il n'était pas fou.

Lui aussi avait parfois du mal à comprendre comment seulement 200 ans pouvait les séparer. En fait il soupçonnait Marius de soit être beaucoup plus âgé que ce qu'il disait, soit d'être un démon de pure souche. Oze n'avait peut-être pas de souvenir avant sa vie de démon mais il était presque sûr d'avoir été autre chose qu'un démon avant. Marius avait l'air d'être né démon, ce qui pouvait expliquer qu'il était plus puissant. Mais lorsqu'il essayait d'interroger Marius, il gardait le silence alors il avait fini par abandonner. Leur ami était assez secret apparement.

- Eily, tu sais bien que si tu veux qu'on se batte, on doit être seuls pour ne pas être interrompu. Bref, revenons-en à nos moutons. Alors, ce que voulais dire Emma c'est qu'elle surveille en faite les activités d'un groupe qui l'intéresse sur un réseau social, ce qui veut dire qu'elle n'a pas besoin de les suivre en vrai, c'est comme quand toi tu regarde nos conversations sur notre groupe, tu "suis" notre conversation.

Lui aussi avait dû passer par cet apprentissage (en se débrouillant tout seul néanmoins) alors il n'allait pas rire de la confusion de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:29

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
Spoiler:

Eily jeta un regard entendu à Oze derrière le dos de Marius. Un sourcil levé, elle semblait un peu le narguer «  Vraiment ? Je suis assez sûre que quand on est à deux, c’est moi qui gagne  » puis elle s’assit paisiblement. Finalement le cours commença. Elle, elle n’avait pas je besoin de tout ça pour comprendre Priam. Elle avait toujours su suivre toutes les sphères et modes des jeunes. Marius néanmoins paraissait passionné

-Je vois. Et un like ? Puis pourquoi les gens s’abonnent ? Ils reçoivent quoi en échange ? Paye t-elle des choses pour suivre ces gens ?

Eily observa Marius, puis se leva alors pour jeter un coup d’oeil par la fenêtre. Marius l’observa faire ainsi, elle semblait un peu aux aguets. Elle devait sûrement veiller à ce qu’Aglae aille bien. Ou peut- être pensait-elle au passé ? Marius posa ses mains sur ses genoux

-J’ai rendez vous avec Emma... vous avez des conseils à me donner

-On va te changer de tenue d’abord !


—-


Al termina sa journée, il se dirigeait vers le café. Il posta une photo sur les réseaux sociaux. Il postait souvent aux mêmes heures. Il savait quand il avait le plus de visibilité. Il évita les problèmes en passant loin des sportifs, puis il se retrouva dans le café. Il commanda pour deux. Avec le temps, il savait ce que Priam aimait et aimait moins. Même s’il ne refusait pas grand chose.

Il posa ensuite son ordinateur sur la table. Des jeunes filles gloussaient doucement. Il leur jeta un regard curieux, les observant parler entre elles. Ça lui rappelait le collège, ses 13 ans. Le malaise. Il baissa la tête puis passa sa main dans ses cheveux blond ondulés

-Monsieur vous voulez du sucre ?

Il hocha la tête puis se replongea dans son ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:40

Spoiler:


Oze lui rendit son regard, le sourire levé. Peut-être sur certains terrains elle était avantagée mais en puissance brute, il n'y avait pas débat. Ose en revient lui aussi au cours. Lui avait dû apprendre, mais c'était beaucoup plus facile quand tu étais régulièrement affilié à un humain par un contrat, car tu restais alors plus ou moins à jour. Ça devait faire longtemps que Marius n'avait plus fait de contrat, alors c'était normal qu'il se sente perdu.

- On a déjà parlé du like, tu te souviens ? Un like c'est un symbole que tu peux faire apparaitre en dessous d'une image ou d'un texte sur un réseau social pour indiquer que tu as aimé le contenu. Alors, quand tu t'abonne à une chaine, c'est juste que tu veux être avertie quand un nouveau contenu de cette chaine sort, c'est un peu comme une alarme de téléphone. Ce n'est pas payant, tu fais juste partie de la communauté visible des visionneurs et ça permet à celui qui poste de voir combien de personne le "suivent". Si tu veux payer, alors il faut devenir "sponsor" mais je ne pense pas qu'Emma dépensera de l'argent là-dedans ne t'inquiète pas.

Il jeta un petit coup d'oeil soucieux pour Eily mais à l'annonce du rendez-vous de Marius, celle-ci retrouva un peu de son énergie habituelle. Il fallait avouer que ce fameux rendez-vous avait surement été attendu. Alors Marius s'était enfin lancé. Des conseils ?

- Et bien, cela dépend de ce que tu attends de ce rendez-vous. Un autre rendez-vous une prochaine fois? Une déclaration? Un baiser?

Spoiler:

Priam se dépêcha de se diriger vers le café après sa journée au lycée. Des fois il se demandait comment est-ce que sa vie de terminale pouvait être si tranquille et sans histoire alors que sa vie nocturne de justicier était si animée en parallèle? Enfin, sans histoire... il savait qu'on parlait quand même d'Aglaé dans son dos, comme si on voulait l'épargner... ou comme si on ne voulait pas qu'il entende. Tellement de rumeurs circulaient sur les raisons de la présence de sa petite soeur là-bas. Les gens n'avaient pas d'autres choses à faire, comme s'indigner de la présence de personnes si horribles dans ces rues? Il soupira et arriva finalement au café.

Ah, Al' était déjà là. Il était toujours là en premier, ça en était presque amusant. Il se glissa sur son siège et annonçant sa présence mais en ne l'empêchant pas de travailler sur son ordi s'il le désirait, il pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Black butler : 2020 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black butler : 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: