Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black butler : 2020

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:34

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]
Spoiler:
Spoiler:

Marius écouta les explications d’Oze, puis finalement il tenta de changer les idées de la plus jeune. Et ça marcha du tonnerre «  Et bien, hum pour la rendre heureuse. Embrasser sa maîtresse ne m’a pas l’air  » , Eily se leva alors en agitant le doigt

-Marius, certaines personnes se marient avec leurs maîtres

-Oui


:
Spoiler:

 
Al’ remarqua alors Priam, il agita la main joyeusement. Il poussa son ordinateur « Bonjour Priam. Je t’ai pris une boisson. Tu as passé une bonne journée ? Et Aglae comment va t-elle ?  ». Al’ connaissait Aglae parce que les deux jeunes hommes s’étaient rencontrés dans une association. Ils avaient parlé de Priscilla et Aglae. Il se souvenait encore de ce jour là. Il n’avait personne avec qui parler de cette sensation de faiblesse, injustice et de peur sans être la victime.

-Priscilla a réussi à me parler au téléphone. Je suis vraiment content

Al tourna son ordinateur vers Priam « Mais je nous ai réuni ici pour la création d’un bal pour lever des fonds pour notre association. Je ferais la promotion sur les réseaux sociaux. Il nous faut encore un thème principal, une couleur, choisir les musiques  » dit-il alors en souriant joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:16

Spoiler:


Oze n'était pas non plus choqué à l'idée qu'un démon sorte avec son maitre, certes, ils étaient souvent beaucoup plus vieux mais ils pouvaient prendre l'apparence physique qu'ils voulaient alors ils pouvaient toujours s'accorder à l'âge de l'humain. Bien sur il fallait parfois accepter que cet amour finisse à la mort de l'être humain, et qu'il fallait se résigner à manger son âme, mais il avait entendu des histoires d'humains transformés en démon pour pouvoir continuer une idylle. Seulement, il ne savait pas si ça avait marché.

- Comme Eily le dit, ça se fait alors si tu l'aime à ce point, tu devrais lui dire. Mais je peux comprendre tes craintes, tu pense que tu es trop vieux, ou trop "souillé" pour la corrompre. Seulement, tu oublie qu'elle aussi, elle a le droit de décider si elle veut t'aimer ou pas, et si la réponse est positive et bien... tu ne pourras pas l'empêcher, alors autant en profiter.

Spoiler:

Priam sourit à Al puis le remercia pour la boisson. Aglaé... vaste sujet, et pourtant il n'avait jamais rien à dire. En fait il essayait de garder son moral et de rester positif concernant sa soeur mais il était assez démuni à l'intérieur de lui au final. Seulement, il n'aimait pas l'admettre, il n'aimait pas se sentir impuissant face à son mutisme et son repli sur elle-même.

- Il n'y a pas vraiment d'évolutions. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. C'est un sentiment...horrible.

Il était un peu plus ouvert à la discussion avec Al puisqu'ils s'étaient rencontré à l'association et c'était le genre de choses dont ils parlaient là-bas mais il préférait aborder un sujet plus joyeux alors il se concentra sur l'organisation du gala.

- C'est vraiment une super idée ce bal. Hum, tu as déjà des idées? Sinon on peut aller dans les contes de fée comme thème, un truc qui soutient le positif et la bonté, et pour les musiques du coup ce serait assez facile à trouver pour ce thème. Après c'est peut-être un peu trop "nunuche" ou pas assez "bourgeois"?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:22

Spoiler:
Spoiler:

Eily alla s’asseoir sur une des jambes de Marius, puis posa ses deux mains sur ses joues « Chaque jour pour un humain est si important, si léger, si dure pourtant. Chaque jour peut nous changer mais aussi nous ôter la vie. Tu ne penses pas que ce lien fragile peut se briser. Ne voudrais-tu pas lui dire ce que tu as sur le cœur ?  ». Le regard de Marius sembla soudainement s’illuminer un instant.

- Je n’ai jamais été bon avant . murmura t-il

Eily se leva alors puis sourit «  Tu l’as bien été un jour. Non ? Tu peux bien l’être pour elle  ». Marius posa ses mains sur ses yeux. Il avait été bon ? Il se souvenait plus vraiment de cette époque mais Emma le changeait un peu. Il se sentait un peu mal et avait effectivement l’impression de profiter d’elle

-Bien, disons que je prépare un rendez vous amoureux


:
Spoiler:

 
Al’ posa sa main sur le bras de Priam « C’est horrible. Mais tu peux y arriver. J’avais aussi l’impression que le monde s’écroulait pour Pri et que je n’arrivais pas à reconstruire son monde assez vite ou bien. Mais la soutenir simplement et être là, ne pas l’obliger à se remettre trop vite est suffisant. Reste là, alors même si son monde s’effondre, tu es là  » affirma Al en lui adressant un sourire

-Conte de fée ! J’adore

Précis a-t-il en notant «  Je ne trouve pas ça nunuche. Toutes les femmes devraient être considéré comme des princesses et toutes personnes devrait agir comme des princes envers elle. Je trouve cela vraiment bien.  » puis il continua de noter et finit par prendre sa boisson et la boire

-Je vais essayer de m’occuper des flyers... et ... hum sinon ta journée ? Les cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:15

Spoiler:


Priam remercia d'un sourire Al pour sa sollicitude. Il savait qu'il comprenait, et il avait raison, être déjà là pour sa soeur était déjà quelque chose de précieux mais... il aurait tellement aimé pouvoir faire plus. Il avait parfois un peu de mal à se confier sur ce qu'il ressentait, étant assez pudique et timide de nature, même si ça ne se voyait pas forcément du premier abords.

- Je sais, seulement j'ai l'impression qu'elle ne me voit pas, la plus part du temps du coup... je ne suis pas vraiment là pour elle. Enfin, c'est l'impression que j'ai.

Il ne se laissait jamais submerger par l'émotion lorsqu'il expliquait tout ça mais lorsqu'il y était confronté à la maison, c'était souvent bien plus dure de le vivre. Priam parla ensuite de conte de fée pour le thème du gala, en étant pas trop sûr de son idée, mais apparement cela plaisait à son ami.

- Effectivement, un monde où le karma intervient toujours pour récompenser les bons et punir les mauvais, et où tout est bien qui finit bien à chaque fois.

Pour les couleurs, cela pouvait être très variable selon le décor de film qu'ils décidaient de prendre. Cela pouvait être la salle de bal de la Belle et la Bete, la salle de bal de la Belle aux bois Dormants... le jeune homme pensa ensuite à sa journée.

- Rien d'extraordinaire, un exposé à faire bientôt en bio, donc je pense à un sujet environnemental ou animalier, mais qui reste de l'ordre de la réflexion sur le changement climatique.

Spoiler:

Oze regarda Eily. Eh bien. La jeune démone pouvait dire des choses très profondes et percutants. Il n'en avait jamais douté mais là, il y avait une certaine force dans cette vérité qui le rendait un peu admiratif. Cela avait l'air de toucher Marius aussi puisqu'on arriva finalement au cours même du problème : c'était de lui-même dont il doutait.

- Comme Eily l'a dit, les humains n'ont qu'une vie et il faut en profiter un maximum. De plus, tu as toujours été gentil avec Emma, de ce que tu m'a raconté. Alors tu as juste à continué à agir envers elle comme tu le fais tous les jours. Nous sommes des démons, alors nous avons tendance à avoir une nature un peu vil si on ne se dompte pas, mais on peut changer. Et tu es un très bon ami pour nous, n'est-ce pas la preuve que tu peux être sympathique?

Donc, ça devenait un rendez-vous amoureux officiel. Eily serait surement la mieux placé pour le conseiller, elle était la plus sociable et peinante d'eux trois, mais il pouvait toujours aider un peu.

- Dans ce cas, tu dois le lui faire comprendre, avec certains gestes, certains regards, certains sourires. Ce doit être un peu spécial comme moment à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:26

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
Spoiler:

Eily pouvait être moins puérile de temps à autres. Ce que les gens ignoraient la plupart du temps. Certes, elle était à présent une femme sans foi, ni loi. Mais avant, elle avait été une âme convoitée. Il en restait quelques souvenirs au fond. Marius réussit à se faire convaincre

- Tu es patient avec nous. On est pas les amis les plus faciles du monde

Marius fini par se lever. Bien, il devait trouver une tenue «  Tu n’as rien à lui passer Oze ?  » demanda la jeune femme tout en observant le plus vieux d’entre eux en train de soudainement devenir un peu plus gêné

- Comment ? bredouilla t-il

Eily alla poser sa main sur l’avant bras d’Oze «  Vas-y, montres lui comment tu dragues  »


:
Spoiler:

 
-Tu serais étonné du nombre de fois où pour les victimes nous leur apportons du soutien alors que nous avons l’impression de ne rien faire. Mais essaye de lui glisser quelques mots sous sa porte ou des choses du genre pour qu’elle ne reste pas couper du monde extérieur. Pour Priscilla, ce que j’ai fait c’est ça

Al ouvrit un dossier où il avait enregistré quelques vidéos. Il semblait partager ses journées avec elle, ses trajets, les belles vues, les sourires. Il ferma alors la vidéo puis soupira « Ça lui permet quelques fois d’avoir un vrai lien avec l’extérieur  »

- J’aurais adoré vivre dans un monde comme ça . Tu ne penses pas ? Un monde où tout les méchants disparaissent. Je crois que j’aurais jeté des sorts sur tout les mêchants qui s’e, prennent aux autres. Surtout ces fichus idiots ...

Al fini par remarquer son poing qui se fermait, non, il allait entrer dans un accès de colère. Il pensa alors au devoir de Priam «  Je ne pourrais pas t’aider. Je crois que tout ce que j’ai fait au lycée, je l’ai oublié  » il était en plus pas très bon au lycée



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:56

Spoiler:


Priam réfléchissait à cette idée, ça pourrait être chouette de mettre des petits mots sur sa porte peut-être, au moins il aurait l'impression de faire un tout petit plus quand même. Il garda cette idée dans un coin de sa tête. Heureusement qu'Al était là pour le rassurer.

- Je vais essayer de faire ça, merci. Faire des photos c'est plutôt pas mal aussi. Je vais y réfléchir.

Un monde sans méchants. C'est ce qu'il essayait de faire avec sa mission nocturne mais ce n'était pas toujours simple, il avait parfois l'impression que ça ne s'arrêterait jamais.

- Je comprends ce que tu veux dire, ce serait tellement plus simple. Mais il faut faire avec ce qu'on a et essayer de rendre les choses meilleures petit à petit.

Priam se débrouillerait tout seul, il n'était pas nul en cours et il voyait plus ou moins sur quoi il voulait travailler donc ça devrait aller. Il commençait même déjà prendre de l'avance pour les examens de fin d'étude, parce que plus on s'y prenait tôt, mieux ce serait.

- Je pense qu'on oublie tous les cours qui ne nous servent plus.

Spoiler:

Oze avait plutôt l'habitude de la voir puérile effectivement, sauf peut-être quand ils étaient ensemble pour...disons...discuter d'une autre façon. Il se déconcentra ensuite sur Marius et observa sa stature. Hum... il avait sans doute deux ou trois choses à lui passer, il alla choisir quelques tenues dans sa garde robe et les lui montra. Il avait différent style.

- Ca dépend un peu du style dans lequel tu te sens le plus à l'aise, il y a du classique, du "un peu sexy mais pas trop", du classe, du distingué, etc... est-ce qu'il y en a qui t'attire plus ou qui correspond à ce qu'aime Emma?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:08

Spoiler:
Spoiler:

Marius fini par choisir sa tenue, puis Eily le regarda « On est pas en 900. Respectes la sans être trop vieux jeu. Puis elle peut aussi te rejeter et ça n’a rien de mal  ». Marius hochait la tête aux deux jeunes gens avec un air assez nerveux mais attentif. Il ne voulait pas mettre sa Emma mal à l’aise

-Bien... la courtiser mais pas trop .

-Oui, allez va essayer la tenue de Oze

Marius alla l’essayer et Eilyquand il revenu sourit

-Je serais presque jalouse d’Emma, eh bah ... il est plutôt beau notre Marius

:
Spoiler:


Al laissa échapper un petit cri étonné « Laisse moi te prendre en photo. J’adore ça. On pourrait appeler ça les aventures de Priam. Une photo et une lettre par jour  » puis il sourit en exposant son idée .
 
-Je sais mais ça me rend hors de moi. Ces moqueries... ces agissements

Al toucha son bandage au bras puis leva son regard vers son ami «  Mais je ne peux pas me mettre en colère. J’essaye beaucoup de travailler dessus avec mon thérapiste. Je suis tellement en colère depuis tout ça. Mes parents trouvent ça stupide parce que je ne l’ai pas vécu et que pour eux il y a une excuse. Les garçons sont des garçons. Ça me met hors de moi. Ils connaissent Pris depuis ses 5 ans.  » puis il regarda son pied qu’il tapotait nerveusement

-Oui depuis que je suis en prod. J’ai tout oublié .

Al’ observait Priam «  En tout cas ça me fait toujours plaisir de te voir après une longue journée  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:58

Spoiler:


Priam fut surpris par la ferveur d'Al lorsqu'il parla des photos, il oubliait parfois qu'il était un influencer sur les réseaux. Enfin, si c'était juste pour sa soeur et pas le reste du monde... Il pouvait bien essayer. Et au moins avec Al en photographe, il était sûr que la photo prise serait jolie.

- Hum...pourquoi pas. Je prendrais d'anciennes photos d'elle aussi, pour les mettre avec.

Il comprenait tout à fait Al, cela le mettait en colère aussi mais parfois ils sentait un peu dépassé, bien qu'il essaye de faire quelque chose avec Eily et que cela l'apaisait un peu de savoir qu'il y avait une personne de moins de dangereux en liberté.

- C'est vrai qu'on ne l'a pas vécu directement mais... voir la détresse d'un proche, ce n'est jamais facile. Et puis il y a l'impuissance qu'on peut ressentir aussi. Par contre, le genre n'a rien à voir là-dedans. Nous ne sommes pas tous comme ça. C'est une question d'éducation surtout.

Priam le regarda taper du pied nerveusement, il avait surement besoin de changer de sujet, alors ils parlèrent des cours. D'ailleurs, cela le rendait un peu curieux à propos des études d'Al.

- Et qu'est ce que tu fais en prod? Ce consiste en quoi? c'est un peu un metteur en scène, ou quelque chose comme ça?

Il rougit un peu à la déclaration de son ami.

- Oui, oui moi aussi ça me fait plaisir.

Spoiler:
Spoiler:

Oze trouvait cela adorable de la part de Marius d'écouter attentivement tout ce qu'ils disaient, et de se prêter au jeu des tenues. En même temps, il devait se sentir totalement en décalage donc il n'avait pas trop le choix de les écouter un peu. Mais jusqu'ici, il avait l'air de débrouiller comme un chef avec cet Emma donc il suffisait de continuer à rester naturel et tout irait bien.

- Rappelle-toi également qu'elle n'a que dix-huit ans, c'est encore jeune chez les humains. Elle n'est pas totalement une femme encore, alors il ne faut pas sauter les étapes et aller à son rythme. Cette tenue te va très bien, visiblement le style un peu plus moderne t'a adopté. Bonne chance à toi.

Lui avait encore un peu de temps à accorder à Eily avant de devoir aller voir ce type qu'il devait intimider. Il voulait avoir fini avant qu'Al ne revienne à la maison. De son coté, Emma avait chantonné toute la journée tout en travaillant, heureuse à l'idée d'aller au musée puis d'aller au cinéma. Elle allait en apprendre des choses aujourd'hui, et en plus elle serrait accompagnée de Marius, ça ne pouvait pas être mieux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:


Spoiler:

Marius hocha la tête. Bien, il était temps de partir. Il salua ses amis et prit la voiture pour se diriger de nouveau en direction du travail de sa contractante. Il espérait bien qu’apprendre que ce rendez vous était un peu moins professionnel allait lui plaire. Eily le regarda partir.

-J’espère qu’il ne fera pas de bêtise

Puis elle soupira « Heureusement qu’Emma est patiente  »

:
Spoiler:


-Pourquoi pas un compte privé rien que pour ta sœur ? Ça pourrait être une bonne idée. 1 abonnement, 1 abonné. Les aventures de Priam

Al était influenceur, il aimait bien ce titre. Puis sa fan base était adorable. Al était assez heureux d’avoir des fans qui adoraient ce qu’il racontait. Et pour ce qui était de l’éducation, ils était d’accord. Al n’avait jamais été un garçon prêt à se jeter sur n’importe qu’elle fille. Il avait toujours fait attention aux autres.

-Beaucoup de choses, la sonorisation, l’écriture de scénario. Que ça soit pour des pubs, des films, des séries. On doit apprendre à monter, filmer et savoir gérer un plateau. Il faut savoir se faire entendre. J’ai de la chance, je suis plutôt bon dans mon domaine. Néanmoins, ma fac est mélangé avec pas mal de filière. Et je ne suis pas spécialement apprécié par tous alors les bâtons dans les roues, j’en ai tout les jours

Al le regarda rougir et sourit « Tu vas me faire rougir aussi, si ça continue.  »

-Oh hum et une salle pour cette soirée ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:08

Spoiler:


Un compte privé juste pour sa soeur? C'était possible ça? Priam n'était pas spécialement nul en technologie mais il n'était pas non plus un fin connaisseur des réseaux sociaux. Il était très prudent vis-à-vis de ça. Aglaé s'y connaissait un peu plus, lui avait juste Facebook et un peu snapchat mais c'était à peu près tout. Et il ne postait jamais rien.

- Comment on fait pour créer un compte privé ? J'aime bien le titre en tout cas.

Il écouta ensuite tout ce que racontait son ami. Waw, il y avait l'air d'avoir beaucoup de choses à faire effectivement. En tout cas il voulait rester dans le domaine du média audio-visuel un peu. Ça lui allait bien. Si ça tombe il deviendrait présentateur ou quelque chose comme ça.

- Je ne sais pas trop ce que je veux faire moi. Mon père aimerait bien que je fasse des études de droit comme lui... ou des études en politique comme ma mère qui est ambassadrice...

Spoiler:
Spoiler:

Ose le regarda partir également. Il était sûr que cela allait bien se passer. Marius était un peu vieux jeu certes mais il ne pensait pas qu'il était du genre à être violent s'il était repoussé. Il ne pensait d'ailleurs pas qu'il serait rejeté.

- Ca ira, il sera un peu maladroit sans doute mais je pense qu'Emma n'a pas beaucoup d'expérience non plus donc ça devrait aller.

Emma n'imaginait pas que le rendez-vous avait pris pareil tournure, elle était en train de finir de tout ranger et maintenant elle guettait la voiture de son colocataire. Ah, il était là. Elle fit un geste de la main vers ses collègues et son patron puis elle rejoignit Marius dans la voiture avec un sourire.

- Me revoilà ! Waw, tu as décidé de te faire tout beau pour ce soir? Ca te va bien. Du coup moi je me sens toute transpirante et banale à coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:06

Spoiler:

Eily devait avouer que Marius était une bonne pâte. Mais il n’en restait pas moins un peu mystérieux comme type. Elle avait encore mal au poignet à cause de lui. Elle arrangea une de ses mèches de cheveux derrière son oreille « En 1000 ans, il n’a jamais aimé. Ça ne te paraît pas louche ?  » demanda t-elle

-En 200 ans, ça a bien dû m’arriver 3 fois. commenta t-elle

Marius était le démon du célibat ? Eily fini par regarder Oze «  J’aimerai être une petite souris pour le mater en rendez vous avec elle  »


Spoiler:

Marius regarda Emma « C’est parce que j’ai décidé d’opter pour un rendez-vous amoureux. » puis il lui indiqua une robe qu’il avait choisi. Elle serait bien mieux dans cette tenue. Elle se sentirait plus à l’aise

-Mais nous restons sur le même programme ne vous inquiétez pas et si vous vous demandiez avec qui est ce rendez vous. Il est toujours avec moi.

:
Spoiler:


-Bien sûr, il faut juste qu’elle s’abonne et que tu n’acceptes aucun autre follower. Attends, mets toi sur ton portable, on va commencer la création de ton compte il alla ensuite se placer à côté de lui

Al lui montra les différentes manipulations. Il pouvait créer un compte en quelques minutes. Il le regarda ensuite dans les yeux « Mais toi ? Qu’est-ce que tu veux faire ? Mon père est mathématicien et ma mère est équilibriste. Ça ne fait pas de moi un mathématicien équilibriste. Tu es unique. Une expérience. Qu’est-ce que toi, tu veux vivre ? « demanda alors Al avec un grand sourire

-Qui tu veux être ? Qui veux tu devenir ? Avec qui tu veux être ? Qui veux tu aimer ? En quoi veux tu croire ou ne pas croire ? C’est un choix qui te revient à toi et personne ne devrait te l’imposer. Tu as une passion, un rêve, une chose que tu adore faire ?

Al posa sa main sur son épaule « Tu peux tout me dire « 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:32

Spoiler:


Priam trouvait quand même que c'était cruel de refuser des gens mais bon. Il accepterait surement Al s'il s'abandonnait à son compte mais alors tous ses follower aurait peut-être envie de faire comme lui et ce serait quand même ennuyant. Il rougit légèrement lorsque son ami vint se placer près de lui. Il ne savait pas ce qui lui arrivait avec Al. il préférait ne pas y penser, surtout que le jeune homme remarquait ses rougissements et lui répondait des trucs qui lui donnait encore plus envie de rougir. Il se concentra sur ses démonstrations.

- Merci de ton aide.

Ce qu'il voulait faire? Ce qu'il voulait aimer? Toutes ces questions enchainées les unes avec les autres lui faisaient tourner la tête, déjà que répondre à une n'était pas facile mais alors si en plus elles se suivaient et se combinaient... il se sentait tout petit soudain, et le fait qu'Al pause la main sur son épaule n'arrangeait pas la situation.

- Je... je ne sais pas. Je suppose que ça aurait un rapport avec l'environnent ou des refuges animaliers. Peut-être travailler à Greenpace, soigner des animaux marins ou autres...

Spoiler:

Emma ne s'y était pas du tout attendue. Et la façon de l'annoncer de Marius faisait un peu abrupte donc il fallu le temps que son cerveau enregistre la situation avant de pouvoir réagir. Et elle se mit donc à rougir brusquement. Elle avait soudainement très chaud. Elle se sentait tout bizarre. un rendez-vous amoureux. C'était beaucoup de pression parce qu'elle se sentait vraiment toute particulière à cette idée. Elle avait déjà d'avoir des rendez-vous avec un garçon de son orphelinat, mais c'était différent ici.

- Oh...oui..bien sur.. si ca avait été avec quelqu'un d'autre... ça aurait été... très bizarre...ahaha, rit-elle nerveusement tout en entortillant ses cheveux, ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle était nerveuse. Je...un rendez-vous amoureux... dans de belles tenues... c'est...mon coeur bat la chamade

Comment exprimer ce qu'elle ressentait?

Spoiler:

Oze devait reconnaitre que c'était assez louche, mais Marius avait l'air d'avoir vécu reculer du monde très longtemps, qui sait depuis combien de temps exactement. Et peut-être qu'il avait eu un coeur brisé, ce n'était pas si facile de se reconstruire après la perte d'un grand-amour. Il en avait perdu un, il y a très longtemps, et il recommençait péniblement à s'en remettre.

- Eh bien, c'est justement sa chance de se rattraper. Et je vous ferais savoir, très chère, que nous n'avons pas tous la même facilité à être amoureux. Personnellement, j'ai du l'être quatre fois en 800 ans, si je suis généreux

Une petite souris. Ils pouvaient toujours essayer d'espionner discrètement mais si Marius s'en rendait compte et qu'il ne le prenait pas trop bien... ça risquait d'être un peu dangereux.

- On peut toujours s'occuper de notre coté. J'ai des tas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:39

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Eily ne disait pas que toutes les fois où elle était tombée amoureuse était avec des bonnes personnes. Mais en 200 ans, elle avait eu le temps d’aimer. Mais tout le monde était fait de manière différente. Oze en était déjà la preuve. Elle se demandait à quoi ressemblait ces personnes. Si elles avaient été humaines ou non. Les ex encore vivant ça devait être gênant. Enfin, elle était bien placé pour le savoir. C’était encombrant.

-Quatre fois. Ok, tout les deux vous me faites passer pour une fille facile plaisanta t-elle Plus jeune, j’étais très... apte à tomber amoureuse. Les humains sont un peu tendre, doux et éphémère

Dit-elle en prenant la main de Oze «  Ah oui ? J’aimerai bien les entendre ou les voir  » murmura t-elle alors.

Spoiler:

- Je n’ai jamais eu de cœur. Je suppose que c’est un battement positif ou du au stress. Vous devriez vous changer dans les vestiaires de votre travail. Expliquez leur, ils vous laisseront le faire. Ou je peux sortir de la voiture et vous laissez vous habiller

Proposa-t-il en se détachant puis il la regarda ainsi « En tout cas... votre émotion vous va bien. Vous êtes encore plus ravissante que d’habitude et c’est difficile à faire usuellement.  » précisa t-il avec un grand sourire

-Et dans quelques semaines nous participerons à un bal

:
Spoiler:

Al imaginait bien ses 900 000 followers en train de s’abonner au compte du pauvre Priam. Il risquait de détester toute l’attention. Priam rougit encore une fois et au lieu de faire une remarque, il sourit en coin avant de se replonger dans le portable. Il ne savait pas vraiment quoi penser. Il lui plaisait un peu. Sinon il n’aurait pas agit de manière si adorable. Priam était si ... bref le compte. Il trouva alors son propre compte.

-J’aurais bien suivi tes aventures mais j’ai peur que les fans essayent de suivre ton compte. Ça ferait beaucoup de refus

Al trouvait cela si intéressant « J’adore cette idée. Tu devrais aller à des journées portes ouvertes ou réaliser un stage pendant les vacances. C’est comme ça que j’ai fait pour mon projet. Si tu veux visiter une université. Je serais ravi de t’y emmener. » puis il fini par sourire

- En tout cas, c’est une belle cause. Tu as un côté très tendre et juste. C’est charmant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:38

Spoiler:


Priam préférait effectivement éviter une bande de fan enragé, très peu pour lui. Il espérait juste que l'ouverture de ce compte intéresserait Aglaé, peut-être qu'elle continuait de communiquer avec son téléphone, qui sait? Ça lui redonnait quelque chose auquel se raccrocher. Le jeune homme ne savait pas non plus lui-même ce qu'il en pensait, c'était la première fois que ça lui arrivait et c'était un peu perturbant.

- Je te montrerais mes photos chaque fois qu'on se verra alors, comme ça tu pourras quand même voir ce que je met, et sans que tes followers le voient.

Oui il aimait biellette idée aussi mais c'était sans doute un peu flou et il ne savait pas trop quel genre d'étude cela nécessitait. Il allait devoir se renseigner, mais un stage pendant l'été ne serait sans doute pas une mauvaise idée tiens.

- Je vais y réfléchir, merci. Eh bien...j'essaye de faire de mon mieux pour rendre ce monde meilleur, à mon échelle. Mais c'est vraiment gentil, rajouta t'il en étant un peu gêné

Seulement, songer à l'avenir lui semblait ridicule quand il savait qu'il serait surement mangé par Eily avant. S'il quittait la ville, c'était la fin de son contrat non? Il ne pourrait plus courir après les malfrats. Et laisser sa soeur ici toute seule...cela l'angoissait beaucoup.

Spoiler:

Emma fut interloquée par ce mots, qui semblaient en plus déclarés des plus sincèrement. Comment cela pas de coeur? Elle devait vitre le détromper. Elle donc poser sa main sur le coeur de son démon avec un petit sourire.

- Bien sur que si tu en as un. Il est juste là. Moi je le sens et je l'entends. Ce n'est qu'une sensation que tu as parce que tu es en train de vivre de nouvelles choses depuis un petit temps, enfin, je crois. Mais ce n'est pas grave, je serais là pour te le rappeler.

Elle lui adressa un sourire avant d'être à nouveau prise de rougissement devant le compliment vraisemnt ravissante et sans complexe du démon. Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça, à part bablutiller en étant comme une écrevisse.

- Je...je vais me changer. J'y vais ! déclara t'elle en sortant de la voiture pour retrouver un peu d'air frais.

Elle retourna ensuite à l'intérieur et on la laissa ensuite utiliser les toilettes en la soutenant avec enthousiasme devant ce rendez-vous amoureux imprévu.

Spoiler:

Oze préférait ne pas parler de ses amours, mais peut-être qu'un jour son passé resurgirait, qui sait? Il n'en avait pourtant aucune envie. Il se déconcentra sur Eily, il avait pleins d'idée pour les occuper dans le présent et en plus elle semblait ouverte à les réaliser.

- Je ne pensais pas jamais cela de toi. On peut avoir un coeur d'artichaut sans être une femme facile.

Il alla donc lui chatouiller le cou avec des caresses et des baisers.

- Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:09

]
Spoiler:

Eily supposait que oui. Un cœur d’artichaut. Elle alla embrasser Oze « Merci » puis finalement, elle se mit à rigoler doucement. Elle était chatouilleuse. La jeune femme s’accota doucement sur un meuble «  Tu sais bien que les combats de chatouille, tu les gagne toujours haut la main ». Elle alla embrasser Oze sur les lèvres. Un petit baiser.

- Est-ce que tu penses vraiment pouvoir régler le problème d’Al et profiter d’un petit moment avec moi ?

Demanda Eily tout en le regardant dans les yeux.

Spoiler:

- Je ne parlais pas de ce genre de cœur. Je veux dire anatomiquement parlant... je hum... merci

Finit-il par bredouiller avant de la regarder partir. Puis elle entra et ressortir enfin. Il avait attendu patiemment et au final, cette tenue était vraiment bien choisie.

Marius reçu un message qu’il lu en attendant son arrivée totale dans la voiture.

:
Spoiler:

Al continuait ses etudes malgré son destin quelques peu... changeant. De toute façon, il préférait ça que vivre longtemps et triste. Puis, Oze était  plutôt sympathique. Il lui donnait des conseils, prenait soin de lui et le débarrassait de ses soucis.  

- Te voir et voir tes photos. Je ne peux rien demander de plus. Mais je ferais de mon mieux pour t’aider

Al le regarda encore être un peu plus gêné «  Pas de soucis. Prenons encore une gorgée de café. Puis on va marcher un peu ? Et ensuite, je te ramène chez toi ?  » lui propos a-t-il alors en rajustant quelques pins sur son sac et en remettant son ordinateur à l’intérieur

- Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:06

Spoiler:


Priam n'avait pas de quoi se plaindre non plus, Eily était très sympathique, une bonne partenaire héroïque avec qui il se sentait en sécurité et soutenu. Et elle n'avait pas l'air pressé de le manger, en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait. En tout cas il était content de voir que sa proposition plaisait à Al, il ne pouvait pas faire mieux.

- Tu m'aide déjà beaucoup tu sais, merci pour ça.

Marcher un peu, ce n'était pas une mauvaise idée. Il termina donc son café puis sortit quelques pièces de son portefeuille pour payer avant de se lever de sa chaise, prêt à y aller. Le jeune homme regarda les pins sur le sac d'Al, ils étaient toujours interessant à regarder.

- Ca m'a l'air d'un bon programme.

Spoiler:

Emma n'était pas sure de comprendre. Anatomiquement parlant? Comment pouvait-on vivre sans coeur physique? Peut-être que c'était une spécialité des démons? Elle semblait un peu troublée mais décida d'aller sa changer, il n'avait pas l'air de vouloir approfondir plus le sujet et elle ne voulait pas spécialement le forcer. Elle revient une fois changé et le regard de Marius l'a fit rougir un peu. Elle reprit place dans la voiture.

- Tout va bien ? demanda t'elle en le voyant sur son téléphone.

Spoiler:

Oze aimait bien profiter des faiblesses d'Eily, en plus ce n'était pas quelque chose de très dangereux, bien qu'un peu mesquin peut-être, mais il aimait l'entendre rire. Il cessa ses tortures et garda ses mains sagement sur la taille de la démone. Ou presque sagement. Il lui redonna un baiser avec plaisir.

- Voyons très chère, vous me sous-estimez. Je peux faire plusieurs choses à la fois. Mais il est vrai que j'aimerais avoir plus de temps à vous accorder. Peut-être demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:43

]
Spoiler:

Eily aimait bien ces matchs déloyaux. Elle perdait avec joie. Son rire finit par se tarir une fois qu’Oze décida de poser ses mains sur ses hanches. Oh? Un Oze sage. Il finit par l’embrasser et elle le reconnu un peu plus là.

- Moi vous sous-estimer ? Non. Mais si on se voit, j’aimerai que tu passes un long moment avec moi

Eily posa ses mains sur celle d’Oze. Elle ferma un instant les yeux puis les ouvrit. Une lueur bleu apparut dans son regard avant de replonger à son rouge habituelle. Elle se pinça légèrement les lèvres.

- Je ne sais pas ce que j’ai ces derniers temps. Je suis fatiguée. Bien. Je peux t’accompagner durant ta mission ? Ça pourrait être divertissant


Spoiler:

- Ça te va très bien. Non, je tentais d’entrer l’adresse sur ce que tu appelles un gps mais j’ai un peu de mal

Précis a-t-il en lui tendant le portable avec un grand sourire

- Sinon votre journée Emma ?

:
Spoiler:

Al trouvait que la petite promenade serait plutôt pas mal. Ses pins était quant à eux comme à l’usuel. Un pour les droits LGBT, un pour les femmes, deux pour ses films préférés et un autre avec une photo de Priscilla et le dernier avec le nom de son compte Instagram

- De rien. C’est naturel

Al se leva et quitta le café ayant déjà payé lors de la commande. Il avança alors marchant tranquillement «  Samedi mes parents viennent en ville. Enfin ma mère. Je vais essayer de lui montrer un peu la capitale.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:24

Spoiler:


Priam aimaient beaucoup ceux sur le droit des femmes et des LGBT, et il aimait aussi les deux films préférés d'Al. Ils avaient vraiment pas mal de point commun et c'était chouette de voir qu'ils avaient largement de quoi discuter. Il s'éloigna donc du café en sa compagnie.

- C'est super ça, je crois que j'aimerais bien que mes parents reviennent aussi un peu à la maison mais bon, une fois qu'ils sont rentrés j'ai juste envie qu'ils repartent, plaisanta t'il en songeant au fait que c'était plus compliqué de mener une double vie quand toute la famille était là.

Spoiler:

Emma eut un petit rire et s'occupa donc d'écrire l'adresse sur l'application prévue à cet effet, et elle essaye de montrer comment elle faisait à Marcus pour qu'il puisse réessayer la prochaine fois. Elle était vraiment contente de faire cette sortie avec lui et elle avait hâte d'arriver sur les lieux.

- On peut continuer à se tutoyer. Puisque nous sommes en... en rendez-vous. C'était une journée chargée mais j'ai pû gouter à la nouvelle pâtisserie qu'ils vont proposer et elle est délicieuse. Dommage que tu ne puisse pas y gouter, les pâtisseries sont une des merveilles de ce monde pourtant, expliqua t'elle avec joie et gourmandise.

Spoiler:

Oze devait avouer qu'il avait un peu négligé Eily ces derniers temps. Les démons avaient la fâcheuse tendance de considérer qu'ils avaient tous le temps du monde. En faite le temps était un concept assez abstrait pour eux. Eily était encore suffisamment jeune pour y faire attention, mais pour Oze, cela commençait à paraitre beaucoup plus désincarné et concret. Sauf quand on le traitait de vieux.

- Tout va bien? demanda t'il inquiet en regardant ses yeux changer de couleur

Un démon fatigué, c'était plutôt rare. Peut-être qu'elle n'avait plus mangé d'âme depuis très longtemps et qu'elle faisait une petite chute de tension. Elle pouvait toujours aller manger des âmes animales en attendant. Ce n'était pas très nourrissant mais mieux que rien.

- Tu te sens assez en forme pour venir avec moi voir ce jeune homme, alors que tu dois déjà aller botter les fesses d'un autre méchant tout à l'heure? On devrait plutôt aller à la chasse aux âmes animales.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:10

Spoiler:

Eily avait encore la notion du temps. Les journées ne lui paraissaient plus longues, mais parfois des semaines pouvaient être longues. Elle connaissait encore son âge à la dizaine près mais plus au chiffre près. Elle pouvait encore remarquer quand l’odeur d’Oze disparaissait de la chemise qu’il lui laissait. Elle pouvait encore voir l’absence.

Elle posa sa main sur ses yeux. Elle avait remarqué leurs changements de couleur. La première fois, elle avait été choqué. Maintenant ça l’inquietait. La faim devrait exacerber la couleur rouge, non pas la faire disparaître

-Je suis ok, Oze

Mais il était vrai qu’Eily était patiente, tendre et un de ces démons qui parfois abandonnait un contrat où proposait de revenir dans une quarantaine d’année. Elle savait comment c’était d’être le client. Elle aurait aimé qu’on lui donne cette opportunité « Tu as un boulot à faire. Puis les shinigami veillent comme des vautours. Un tour en forêt et hop. Ils sont dix «  plaisanta t-elle en souriant

-Je te suis. Je peux manger le mois prochain


Spoiler:

- Un peu comme les âmes. Nous avons tous des goûts préférés. Je crois que je suis du genre à apprécier la douceur. Alors je suppose que je peux comprendre

Finalement il continua d’avancer. Il savait que quand il abordait le sujet, les humains étaient un peu gênés. Mais ces derniers pensaient souvent à tord que manger était différent pour eux. Mais il avait aussi des étagères rangées en fonction de ses goûts. Salée, sucrée, non. Doux, amer, tendre, exquis, effroyable.

-Le musée... une place pour se garer

Il se gara à quelques pas de là

:
Spoiler:

-M’en parle pas. Ma mère est une pure gourou du sport et quand elle vient, j’ai le droit à de la musique Zen et des Ale...

Il avait faillit dire son prénom. Enfin, ça avait ressemblé à un rallongement étrange. Mais plus sérieusement sa mère l’appelait encore par son vieux nom. Elle lui disait de passer outre mais comment ? Al’ pressa doucement ses doigts contre ses lèvres . Un jour il devrait en parler à Priam mais il avait peur de son jugement. Peut être qu’il le verrait si différemment

-Beaucoup de course . Mais bon.

Al sourit « Et bien. Si un jour tu as envie de souffler, tu peux toujours le faire avec moi. Même si le soir usuellement je passe mes soirées dans des associations de soutiens pour les femmes ou les droits LGBT.  » comment a-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:45

Spoiler:


Heureusement pour lui, Priam n'y avait pas trop fait attention, entendant juste "Al" comme d'habitude, même s'il était un peu plus allongé que d'habitude. Ce n'était sans doute rien. En tout cas il était assez amusé de voir que tous les parents avaient leurs petites manies et leurs façons d'aimer leur enfant ou de les ennuyer.

- Eh bien j'imagine que porter des courses, c'est comme faire du sport sous certains aspects.

C'était vraiment gentil de lui proposer ainsi son soutien, cela le touchait vraiment beaucoup. Mais il ne voulait pas déranger son emploie du temps, surtout que lui-même était assez occupé, il devait encore faire ses devoirs avant d'aller à la chasse nocturne aux criminels.

- C'est génial tout ce que tu fais en tant que bénévole, je t'admire vraiment pour ça.

Spoiler:

Emma ne trouvait pas cela spécialement bizarre. Effectivement, les âmes devaient surement avoir différents gouts selon les humains, et les démons avaient de toute évidence leur préférence. Elle se demandait si son âme avait un gout doux, pour que celui puisse être délicieux pour Marius. Si elle devait être mangée, elle préférait être une pâtisserie plutôt qu'un simple biscuit.

- Je suppose que pour moi c'est le sucré, dommage que ça fasse grossir si on en mange trop.

Ils arrivèrent ensuite sur le parking du musée et Emma se remit à trépigner avec impatience. En plus Marius connaitrait peut-être certains oeuvres ou époque et pourrait lui en parler plus en détail. Elle adressa un sourire à ce dernier puis sortit de la voiture.

Spoiler:

Oze n'était pas convaincu. Eily ne semblait pas "ok" et semblait plutôt inquiète. Il nota dans un coin de sa tête de faire des recherches à propos des changements de couleur de yeux, il trouverait peut-être quelque chose. Quant à lui, il se perdait parfois dans les dizaines. Est ce que cela faisait 800 ? 820? C'était difficile à dire.

- Ce n'est pas très drôle. La plus part des shinigami sont horripilants et moins je les vois mieux je me porte, même si certains sont une exception. Mais j'espère quand même qu'ils ne nous dérangeraient pas pour une simple excursion en forêt tout de même.

Ose n'était pas non plus un démon très à cheval sur les contrats, il pouvait parfois le prolonger même si généralement, il ne les annulait pas, de toute façon ce n'était pas vraiment en son pouvoir d'annuler un contrat. Une fois signé, il devait normalement être exécuté, c'était ainsi. Bon, puisqu'Eily insistait... il pouvait bien l'emmener. Si ça n'allait pas il pourrait toujours la ramener ici.

- Très bien, mais laisse-moi mon quart d'heure de gloire, d'accord? Toi tu auras ton moment avec Priam ce soir déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:15

]
Spoiler:

Eily avait du mal avec les shinigamis. Ils ne la supportait pas parce qu’elle était jeune, encore taquine et vachement agile. Tandis qu’elle ne les supportait pas parce qu’ils étaient tous trop sérieux et tentaient de la tuer. Et elle parlait en terme d’expérience. Certains avaient même essayer de la capturer sûrement pour tenter de faire venir une personne plus importante. Ça lui était arrivée une fois et elle s’était pris une véritable claque derrière la tête

- Je n’ai pas encore rencontré d’exception mais je te crois.  Mais les animaux ne sont pas super bons. Bon sang, je regrette les bons repas

Puis ils parlèrent de la future victime d’Oze «  Ça ne risque pas. Al est adorable mais je ne bosse pas gratuitement. Puis j’ai hâte de te voir à l’action  » comment a-t-elle en se dirigeant vers la porte.

- Ses accès de colère ? Ça va mieux ?



Spoiler:

Musée. Une fois garé, il lui ouvrit la portière puis lui tendu le bras . Il avait opté pour des œuvres datant de quelques milliers d’année. Il donna les place à l’entrée puis observa les premières œuvres . Il les observa un instant. Déjà vu, mais il devait feindre un peu d’étonnement

-  Jolie. N’est-ce pas

Il espérait qu’elle aimerait

:
Spoiler:

Al voulait dire beaucoup de courses à pied. Mais imaginer, Priam en train de l’imaginer porter plein de courses était adorable. Il le laissa y croire et hocha la tête. Puis finalement il rougit légèrement au compliment «  Et bien. Ça me permet aussi parfois de mieux me connaître... aller dans ces associations me permet de discuter avec des gens qui le comprennent. Enfin voilà. Après le bal, je vais pouvoir assister à la Gay pride. J’aurais beaucoup de fête particulières à fêter  »

Al y allait depuis deux ans. Priscilla adorait y aller, c’est elle qui l’avait fait y aller la première fois et il avait trouvé ça incroyable. Mais cette année il allait devoir y aller seul.

- Désolé, je ne parle que d’association. Je dois être un peu ennuyant mais tu es le seul qui comprend que ça me porte à cœur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:06

Spoiler:


C'était effectivement rigolo de savoir que Priam n'avait pas du tout imaginé la bonne "course" dont il était question dans le discours de son ami, même si la confusion était compréhensible. Et au final, puisqu'iil n'était pas détrompé, il ne se sentait pas trop idiot et il en aurait surement été reconnaissant à Al. Il le regarda rougir au compliment. Chacun son tour comme ça.

- Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, je ressens la même chose quand je vais en association pour les animaux, ou même dans le groupe d'entraide aussi. Ah, la Gay Pride. J'avoue que je n'y ai jamais participé, pourtant c'est une noble cause.

Il ne voulait évidemment pas poser la question évidente, à savoir est ce qu'il se considérait comme LBGT ou pas, parce que Priam trouvait que ce n'était pas très chouette comme formulation, et surtout ça nielle regardait pas, Al faisait ce qu'il voulait de sa sexualité. Et il ne voulait pas que ce dernier pense que ça changerait quoi que ce soit parce que c'était faux.

- Mais tu ne me dérange pas du tout ! Jaime beaucoup lorsque tu me parle de tes passions, tu en parle avec tant d'amour et de dévotion... c'est admirable.

Spoiler:

Emma était effectivement très impressionnée, que ce soit par le fait qu'on lui ouvre la portière en lui présentant le bras ou les tableaux en eux-même, qui étaient assez époustouflants il fallait le reconnaitre. Elle avait entendu parler de certains mais la plupart lui était inconnu. Ce qui n'enlevait rien à leur beauté.

- Oui très joli, il faut vraiment beaucoup de talents pour peindre des tableaux si beau. Tu as connu de près certains peintres célèbres?

Elle aimait particulièrement les tableaux qui représentaient les légendes mythologiques, et aussi ceux sur la religion, comme les démons, les anges, le Paradis et les Enfers, bien qu'elle espère que ça ne gêne pas Marius ou que ça ne l'insupporte pas. Les démons et les anges n'étaient pas vraiment amis après tout. Elle s'arrêta un moment devant un tableau représentant la chute de certains anges qui devenaient des démons, avec des cornes et des ailes noires, et dans le haut du tableau, les anges qui gardaient leur splendeur lumineuse et un air digne et majestueux. C'est fou à quel point les démons étaient rendu laids alors qu'ils étaient surement tout aussi beau.

- Il me rend triste ce tableau. Les pauvres démons.

Spoiler:

De toute façon, c'était rare que les démons apprécient d'autres races qu'eux même, déjà qu'ils ne s'appréciaient pas spécialement beaucoup entre démons, alors les shinigami, ou encore pire, les anges... ils n'étaient pas fait pour être amis même s'il ne regrettait pas un seul instant son amitié avec Carter, qui était son meilleur ami d'ailleurs. Il devrait peut être l'inviter à venir au bal pour le revoir. Il pourrait lui présenter Eily et Marius.

- Tu le rencontreras peut-être bientôt qui sait. Evidement que les animaux sont mauvais, ils ne dégagent pas cette intensité dramatique propres aux humains. Enfin, c'est difficile à expliquer comme ça.

Oze ne travaillerait pas non plus gratuitement pour Priam, sauf si Eily lui demandait un service, mais elle était une grande fille elle savait se débrouiller toute seule. Il allait donc lui montrer ses capacités. Il n'allait pas user d'intimidation "musclée" mais elle apprécierait surement.

- Disons qu'il y a encore du travail. Mais il ne pourra jamais me faire mal de toute façon alors autant qu'il s'excite sur moi tant qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:15

]
Spoiler:

Eily supposait que oui. Elle toucha ses lèvres tentant de se rappeler de son dernier repas humain. Ses yeux reprirent cette teinte bleu et douce. N’était-ce pas un gâteau au citron, légèrement brûlé sur les côtés. Elle ressentit de nouveau son coup de fatigue sans pouvoir se l’expliquer.

- Tu dois avoir raison. Puis les animaux sont si mignons c’est dommage

Eily regarda Oze. Il en venait donc aux mains ? Elle se demandait tout de même ce que ce gamin avait vécu pour avoir autant de colère à évacuer. Pourtant il était si gentil. Elle l’avait déjà rencontré

- Tu n’as pas peur que son âme vire ...

Rare était les cas où les âmes devenaient horribles mais ça pouvait arriver. Elle le suivi ensuite



Spoiler:

- Je connais les démons de certains d’entre eux. Très prétentieux mais un bon ami. Il est marié. Il aimerait manger sa femme .

Marius cessa de marmonner puis jeta un regard sur le tableau «  Non. Ils n’ont pas tord. Si je devais faire un schéma plus nous sommes corrompus, plus nous changeons. Puis la chute en a déformé pas mal. Sacrément douloureuse. Brûlante... de ce que j’ai entendu  »

Puis il avança un peu et la regarda «  Mais vous avez une belle compassion  »

:
Spoiler:

- Tu devrais essayer. Priscilla est la première à m’avoir emmenée et pourtant elle est totalement hetero. Mais elle voulait soutenir une cause et s’amuser un peu. C’est vraiment génial

Al se mit à rougir un peu plus. Bon sang, il se sentait bête maintenant. Il lui faisait juste un compliment sur sa façon être actif dans des associations et ça trouvait le moyen de le toucher. Priam était quand même très gentil et tendre alors un compliment de sa part ...

- Hum, je ... je

Bien sûr se mettre à bégayer, c’était exactement ce qu’il devait faire maintenant devant lui ... très hetero de sa part

- Désolé, c’est juste que tu es si adorable alors un compliment de ta part... c’est vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:31

Spoiler:


Priam supposait que oui, il pouvait essayer. Il ne serait pas le seul hétérosexuel à se rendre à ce genre de fête après tout. Et ca avait l'air amusant, en plus de soutenir une belle cause. Et puis Al n'avait peut-être pas envie d'y aller tout seul s'il y allait toujours avec Priscilla avant. Il pouvait comprendre. Il lui adressa donc un sourire.

- Je pense que je vais venir, tu viendras avec moi?

Mon Dieu, le voir rougir lui donnait aussi envie de rougir, bientôt ils pourraient refaire la circulation tous les deux. En plus il en rajoutait une couche en le complimentant de nouveau, s'ils continuaient comme ça cela n'allait jamais s'arrêter.

- Oui, moi aussi, je suis très touché par tes compliments alors merci, réussit-il à dire sans bégayer.

Spoiler:

Waw, c'était impressionnant, Marius connaissait des personnes connues. Enfin, qui avaient cotoyé des personnes connues du moins. Mais peut-être que ces démons étaient célèbres eux aussi. En tout cas, elle fut un peu surprise quand elle apprit qu'il voulait manger sa femme, mais ça voulait justement dire qu'il devait en être profondément amoureux, et c'est cela qu'il faisait qu'elle devait être terriblement appétissante à ses yeux.

- Sa femme est une humaine alors?

Emma écouta Marius alors qu'il racontait cette chute. Elle avait presque l'impression qu'il parlait de quelque chose qu'il avait vécu, mais c'était impossible n'est ce pas? Elle ne savait pas son âge exact, il n'aimait pas en parler, mais elle ne voyait pas pourquoi un ancien ange déchu s'intéresserait à une fille comme elle. Elle imaginait plus ce genre de démon aux cotés de personnes riches, célèbres, ou puissantes. Elle n'avait rien de tout ça.

- Et bien, c'est parce qu'on ne sait pas trop pourquoi ils ont été puni exactement. Est-ce parce qu'ils voulaient faire le mal? Ou est ce simplement parce qu'ils aspiraient à une autre vie que celle de servir Dieu en tout circonstance ? Peut être qu'ils ont été punis à tort.

Spoiler:

La nourriture humaine était totalement inconnue à Oze, mais peut être que si un jour il arrivait à retrouver ses souvenirs... il devait avouer que la plus part des animaux étaient mignons mais bon, quand il avait faim, il avait faim, c'était lui ou eux.

- Il faut quand même que tu te nourrisse, d'accord?

Il secoua ensuite la tête devant la crainte d'Eily. Al avait parfois des sursauts d'agressivité, mais il n'était pas une mauvaise personne. Et puis, s'il trouvait quelqu'un avec qui être heureux et doux, cela se réglerait.

- Il lui faut simplement du temps et une belle histoire d'amour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:14

Spoiler:

Eily a la remarque d’Oze, commença à compter sur ses doigts. Combien de mois ? Ça se comptait plutôt en année. Peut-être 7 ans sans humains, plus. Une dizaine ? Ses doigts se portèrent en direction de sa mèche de cheveux qui caressait sa paupière. Ses yeux bleu originel émanait une telle douceur. Parfois les revoir la rassurait un peu. Elle était un peu là. Manger ? Les gâteaux au citron ne devrait pas lui revenir.

-Et si je ne le faisais pas ? Je mourrais ? Peut-être qu’il devait gagner au final. Il avait raison, j’y ai beaucoup perdu.

Elle se souvenait encore de tout. Elle aurait aimé avoir 300 ans de plus. Oublier tout. Elle disait cela mais le pauvre Oze. Il ne savait pas. Elle se contenta de changer de conversation « Un vrai conte de fée pour peut être nos deux princes. Ça serait adorable que nos deux petits se mettent ensemble. On se verrait un peu plus souvent  » précisa-t-elle alors en tapotant dans ses mains joyeusement

-Alors on va casser la figure à cet idiot ? Enfin, tu ?



Spoiler:

- Oui, non ... peut-être ? Je dois vous avouer. Je ne sais pas tout. Ou certaines choses doivent être gardée secrète... je suis un homme. Il a sûrement peur que je la dévore mais c’est un peu beaucoup de jalousie, je suppose

Puis à sa question, il sourit tendrement « Tant de réponses mais aucune n’est noble comme vous le pensez. En tout cas pour le peu que j’ai recueilli. Un ami proche l’a fait parce qu’il aime le chaos, la haine, la douleur. La passion qui en dégage.  » précis a-t-il en haussant ensuite les épaules

-Mais bon... cette histoire est si longue

:
Spoiler:

- Bien sûr ! Nous allons y aller ensemble. Tu t’amusera sûrement comme un fou comme tout les autres. On passera un de ces moments avec de la musique et un peu de danse. D’ailleurs pour le bal je dois me chercher une tenue.. j’ai peu de tenue convenable pour ce genre de chose

Puis au final ils finirent à se complimenter l’un l’autre. Puis ils rougissaient tout les deux comme un petit couple... « Je suis désolé. Je ... je te mets mal à l’aise et . Hum. Désolé.  » qu’est-ce que lui dirait Oze dans ce genre de cas. De respirer et de se laisser aller

-On est drôle tout rouge comme ça . On dirait qu’on a vécu le moment le plus intense de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black butler : 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black butler : 2020   Black butler : 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black butler : 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: