Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:41

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j

Yuuta ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas trouvé cela un tant soit peu agréable. Il lui rendit donc son sourire pour lui signifier que cela ne l'avait pas dérangé, même si effectivement, cela colorait ses joues en rose. C'était presque indépendant de sa volonté, c'était ainsi. Ayaka écouta Yumi parler de sa coloration, Yuuta alla discuter un peu avec Hotaru et Ren pendant ce temps.

Shou ne fit pas attention à Sela et se concentra sur Troy. Qu'est-ce qui lui arrivait donc ? Il alla tâter son pouls. Il ne battait plus. Il chercha des indices pour comprendre comment il avait bien pu mourir. Et surtout, il devait prévenir les autres ? Mais laisser Sela toute seule ne lui semblait pas être une bonne idée. Heureusement, ils pouvaient communiquer un peu par tablette. Il sembla donc écrire quelque chose et attendit tout en ayant le visage très fermé et soucieux.

Shinri recu donc l'alerte. La deuxième partie du plan avait fonctionné. Il fit donc signe discrètement à Norman qu'ils devaient rejoindre Shou pour la suite du plan. Une fois dans la salle de Sela, il se dirigea immédiatement vers le corps de Troy pour lui tater le pouls aussi. Puis il souligna une évidence :

- Il est mort. Mais c'est étrange, nous sommes désormais quatre autour du corps, et l'annonce de cadavre ne se fait pas. Qu'est-ce que ca veut dire ?

Shou fit signe qu'il l'ignorait même si en vérité, tous ceux présents dans cette pièce mis à part Sela savait que Troy était "mort" sans encore l'être tout à fait puisqu'il y avait encore moyen de le ramener à la vie. Mais ca servait leur intérêt. Il ne devait pas y avoir d'annonce de cadavre pour faire croire à Sela qu'il allait y avoir une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:31

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110


Sela était sur le point de se réjouir de ce moment. Mais aucune alarme, pas de mouvement de foule à cause d’un possible jugement en perspective. Elle frappa alors sur la vitre qui l’entourait dans sa prison «  Il est bien mort ?! L’ours ?! Monokuma !  » elle frappa de plus en plus fort

Norman tapa sur sa vitre pour lui dire de se calmer . Rien de mieux pour l’énerver, il était temps de jouer son petit jeu «  On devrait cacher le corps. C’est peut-être une occasion de ne pas faire perdre leur espoir aux autres. » . Le terme espoir semble rapidement la faire devenir folle

- Ayaka . Elle m’a prévenue ce matin et elle m’a menacé . Faites moi sortir de là

C’était parfait. La faire sortir et appeler Monokuma . Bien, il l’observa deux secondes et il regarda les deux autres. Il allait jouer au méchant après l’affaire de Tokiko “ Elle devrait rester là . Si Ayaka peut tuer sans lancer d’alerte, on devrait en profiter et la laisser enfermer ”.

Yumi de son côté remarqua que Norman était parti bien vite avec Shinri. Ils n’avaient pas beaucoup mangé . Il observa ensuite Hotaru et Ren puis se leva pour aller parler à Nozomi «  Miss, tu es dans ton garde du corps, tu veux venir jardiner avec nous dans le jardin de Ren  » lui proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:08

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 A0en

Sela marchait encore plus vite qu'il ne l'avait pensé. Tant mieux, ca leur simplifiait la vie. Shinri prit le temps de réfléchir aux propos de Norman, puis il secoua la tête :

- Je n'aime pas l'idée de soutenir une possible criminelle ... mais tu as au moins raison sur une chose, on devrait déplacer le corps. Si Ayaka a vraiment fait ça, il vaut mieux qu'elle ne sache pas si ca a marché ou non pour le moment. Mais bon, ca peut aussi être un mensonge de Sela, qui a encore trouvé le moyen de tuer quelqu'un indirectement ...

Ils devaient agir comme ils agiraient vraiment dans ces circonstances après tout. Shou joua aussi ce que l'on attendait de lui : << Si Ayaka se montre pour tenter quoi que ce soit, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, je l'arrêterais, que les ours soient dans le complot ou non. >>

Sela était protégée par la vitre pour le moment de toute façon alors elle n'avait aucune raison de paniquer. Shou se tourna vers Shinri :

- Faites en sorte que personne ne panique et que personne ne vienne ici. Il vaut mieux qu'on soit les seuls au courant pour le moment, le temps qu'on démêle toute cette histoire.
- Je suis d'accord. Allez, aide-moi à le porter Norman.

Il valait mieux le porter entre eux, les bras de Troy sur leurs épaules, histoire de croire qu'il avait fait un léger malaise si jamais ils tombaient sur quelqu'un, plutôt que le tenir par les pieds et les mains.

De son coté, Nozomi ne s'attendait pas à cette proposition. Troy allait surement revenir, mais en même temps, ce n'était pas une mauvaise idée de nouer des liens un peu avec les autres. Elle ne pouvait pas toujours dépendre de lui. Et puis, il avait peut-être envie de s'occuper de ses animaux aujourd'hui.

- Oh, heu, oui, pourquoi pas.

Yuuta avait aussi prévu de passer un peu de temps avec Ren, ca faisait longtemps qu'il avait envie de visiter la serre et le jardin. Ca avait l'air vraiment relaxant comme promenade.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:56

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman devait avouer que Troy était assez lourd. Le transporter alors qu’il faisait bien 80 kilos voir plus. Il pesait vraiment lourd. Mais il fallait le transporter rapidement et efficacement avant que les autres ne les voient.

Nathan qui passait par là, les observa traîner tout les deux Troy. Il les regarda , l’un après l’autre avant de soupirer «  Je vais vous aider avant que Nozomi se mette à pleurer. Vous l’emmenez où ?  » . La nonchalance de Nathan pouvait être effrayante mais utile surtout avec la force qu’il avait

- Dans mon laboratoire ? proposa Nathan rapidement


Yumi se leva donc pour attraper Ren par les épaules «  On s’invite moi, Nozomi et Ayaka … tu viens planter des roses ? » demanda t-il à la gymnaste

- Connaissant Nathan, il va tous nous foudroyer du regard … ou moi uniquement je compte bien m’amuser

Sela de son côté continua de taper sur la vitre. Il y avait une ventilation dans sa prison, on pouvait bien l’empoisonner . Elle tapa encore

- Fais-moi sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:15

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri devait avouer que ce n'était clairement pas le plus léger des mecs enfermés aussi, c'était même probablement l'un des plus costauds. Mais ils allaient devoir se débrouiller. Quand ils croisèrent Nathan, il y eu un petit moment de battement où ils s'échangèrent tous les trois un regard, mais ils ne pouvaient pas se permettre de rester plantés là longtemps.

- Non, le mien.

Ils n'allaient pas le mettre dans le laboratoire de Nathan alors que ce dernier n'était même pas au courant du plan. Trop risqué. Il valait mieux que ceux qui n'étaient pas impliqués s'en mêle le moins possible, même ceux qui régissaient assez froidement comme l'astronaute. Bizarre qu'il ne pose même pas de questions d'ailleurs, mais ca viendrait peut-être plus tard.

Ren accepta donc de tous les emmener, évidemment, même s'il ne voyait pas pourquoi Nathan ne serait pas content ? Plus il y avait de monde sensible au pouvoir des fleurs, mieux c'était. Ayaka était un peu embêtée parce qu'elle aurait préférée rester attentive au plan pour le reste de la journée, mais de toute façon, la suite ne se passait pas avant plusieurs heures alors elle pouvait perdre un peu de temps.

- D'accord, mais pas longtemps, il faut que je m'entraine tout à l'heure, pour garder la forme.

Shou observa Sela et soupira : << Non. Je ne vois pas ce que ça changerait de te laisser sortir, à part provoquer plus de chaos. Tu as bien plus de chance de survie en restant dans la même pièce que moi alors arrête de te lamenter. >> Il mit son casque pour ne pas l'entendre taper sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:42

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman ne faisait pas confiance au petit blondinet. Est-ce que Shinri voulait vraiment l’emmener dans son laboratoire ? Qu’ils les aident à déplacer, ça ne le dérangeait pas mais qu’il entre dans cet espace. Mais il finit par suivre le mouvement de peur qu’une autre personne arrive.

- Pourquoi tu ne paniques pas ? demanda Norman

- Si vous deviez cacher un corps , vous seriez les plus à même de le faire discrètement. Mais un humain, moins.

Sa logique n’était pas stupide. Yumi était ravi d’avoir sa gymnaste avec lui, il se pressa en aller lui tapoter les deux épaules “ Mais tu es la femme la plus talentueuse du monde. As-tu vraiment besoin de cet exercice ? ” il lui fit un clin d’œil .

Quoi ? S’il devait la faire rester autant la faire sourire. Puis il lui attrapa le bras “ Ren, tu as réussi à planter des légumes dans ton jardin ? C’est pas que je fais pas confiance aux ours mais s’ils décident de nous priver, je me dis qu’on devrait faire des réserves
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:48

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri savait très bien ce qu'il y avait dans son laboratoire. Il y avait plein de cachette secrète, mais de premier abord, son laboratoire avait tout l'air d'un bureau normal, ca ne révèlerait pas grand chose, et ce n'est pas comme si Nathan pourrait y rentrer sans lui, ou échapper à sa vue. Il le surveillerait non stop. Il les fit donc se diriger vers son bureau.

- On est pourtant bien en train de cacher un corps, là.

Il alla ouvrir son laboratoire à l'aide du scan d'un de ses yeux, et de sa main. Sécurité élevée qu'il avait retravailler lui-même, histoire d'être sûr. Ayaka sourit devant les tentatives de persuasions de son ami journaliste : << C'est justement parce que je pratique tous les jours que je suis la meilleure. >> Mais demandé si gentiment, elle voulait bien rester un peu.

Ren confirma qu'il avait pas mal de légume et de fruits, tout comme les fleurs, ce qui n'était ni Hotaru, ni Yuuta. Il était du genre à se faire un potager, surtout qu'il avait passer beaucoup de temps dans ses serrers et ses jardins.

- Oui, on a nos propres réserves, répondit donc le jeune herboriste


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 20 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:14

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



- Il n’y a pas d’alerte. Ne me prenez pas pour un bleu soupira Nathan

Norman observa Nathan, il semblait assez sérieux et concentré en tout temps. Donc il posa ensuite avec eux Troy, il observa le garçon «  C’est quoi ? Une allergie ?  » demanda t-il ensuite . Norman secoua la tête négativement, mais il préférait savoir ce que Shinri en pensait. Lui dire la vérité ? Nathan était plutôt calme.

Yumi se demandait à présent comment embêter un peu les autres. C’était un petit groupe de prude. Il regarda Nozomi «  Finalement tu t’entends beaucoup mieux avec Troy . J’ai toujours l’impression de voir une princesse et son garde du corps à la place de votre ancienne dynamique où il était un dragon en colère » précisa t-il puis il sourit à Ren

- Que ferait-on sans toi ?

Puis il indiqua Yuu «  Je pourrais collecter quelques fleurs pour faire un bouquet pour Yuu  » demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:54

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri aurait préféré qu'il ne soit pas si curieux, même si c'était naturel de l'être dans ces circonstances. Mais en même temps, il ne semblait pas vraiment être insistant donc il y avait surement moyen de ne pas trop en dire. De toute façon, s'ils commençaient à en parler à tout le monde, ca n'allait pas le faire.

- On ne peut pas trop en dire, c'est plus prudent. Tu devras te contenter de ça.

Une fois dans son bureau, il déposa Troy. Bon, une bonne chose de faite. : << Merci pour ton aide. Tu peux y aller maintenant, Ren doit s'inquiéter. >>

Nozomi ne tarda pas à rougir un peu face au constat de Yumi, et Ayaka se retint de glousser. La jeune fille devait avouer que leur dynamique avait drastiquement changé :

- On s'entend bien, se contenta t'elle de dire.

Au moins elle n'était pas la seule à rougir, les joues de Yuuta  rosirent aussi quand on aborda le sujet du bouquet de fleurs. << Quel charmeur. >> le taquina Ayaka. Ren, de son coté, trouvait que c'était une bonne idée pour fleurs. Il était flatté des louanges de Yumi mais elles étaient peut-être un peu exagérés.

- Oh non, ce n'est pas si compliqué de cultiver des fruits et des légumes, je suis sur que vous auriez réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:58

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Nathan les observa mais s’en contenta. Il était en plus petit nombre et Troy était loin d’être son préféré. Celui qui l’était devait être dans son jardin d’ailleurs. Il haussa un sourcil “ S’il y a le moindre soucis, je n’hésiterai pas à vous balancer pour sauver Ren  » puis il s’en alla et Norman le regarda.

- J’aimerai dire que je suis le plus instable mentalement mais je crois que certain remportent la coupe avant moi

Puis il observa le labo de Shinri, avant de se concentrer de nouveau sur Troy. Il était temps de réveiller celui-là . De son côté Yumi lança un regard entendu à Ayaka.

- Oh tu sais ma petite Nono , je m’entends aussi très bien avec Yuu et Norman avec Shinri

Puis il suivit Ren et sourit «  Trop modeste. Si j’avais été toi, je me serais lancé des fleurs aussi bien littéralement que …  ». Nathan était en train d’arriver avec des tas de terreau . Ah bah , il avait été rapide. Il semblait étonné de voir tant de monde

- Oh. puis il observa Yumi

C’était surtout celui qui parlait beaucoup qui le dérangeait mais si Ren pouvait avoir plus d’ami, c’était bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:10

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri ne fut guère intimidé par la menace, mais il la garda malgré tout dans un coin de sa tête. C'était une information importante à ne pas oublier concernant Nathan. D'ailleurs, il était plutôt d'accord avec Norman.

- Oui, je pense que s'il arrive quelques chose à Ren un jour, ce sera le chaos. Il faudra faire attention.

Mais bon, Norman pourrait potentiellement aussi tuer pour lui, ou pour Yuuta peut-être ? Les personnes de qui il était proche en tout cas. Il se reconcentra ensuite sur sa mission, qui était de sauver Troy du poison dans ses veines. Ren avait concocté une partie du remède et il s'était bien renseigné en amont. Il s'occupa donc de la partie un peu plus "chimique" puis le fit boire à Troy après avoir demandé à Norman de lui relever la tête.

- Oui, et Nathan avec Ren, Noémie et Meiyo aussi, ajouta Nozomi sans comprendre où il voulait en venir.

Ren prit une expression un peu peinée : << Ce serait triste de tuer des fleurs juste pour les lancer ... >> Il retrouva cependant le sourire : << Mais prendre quelques pétales de chaque, et les lancer, ça, c'est possible. >> Mais il fallait les couper avec précaution.

En voyant Nathan, il s'approcha de lui pour le remercier et lui dire un peu plus bonjour, ils ne s'étaient pas encore beaucoup vu aujourd'hui. Hotaru alla directement observer quelques fleurs, ses préférées, et les sentir. Yuuta se demandait s'il pouvait en offrir à Yumi du coup, mais Ren serait peut-être triste qu'il "tue" des fleurs ? Mais comme il faisait souvent des bouquets, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:18

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman imagina la réaction de Nathan, mais assez rapidement tout en prenant le pouls de Troy, il leva les yeux dans la direction de Shinri «  Et je ferais la même chose s’il t’arrive quelque chose. » puis il écouta docilement les indications pour sauver Troy

Qui au fil de cette opération recommençait à reprendre ses couleurs… La respiration de Troy se faisait entendre de manière plus singulière à la place d’être presque silencieuse. Il se pencha sur son torse

«  Ça lui prendra du temps pour se réveiller.  ». De son côté le journaliste lança un regard d’appel à l’aide à la gymnaste avant de sourire à Nozomi

- En dehors de Noé et Mei … tu ne vois pas une sorte de schéma tenta t-il

Puis il se concentra sur la possible composition de son bouquet et en se baladant pour essayer de trouver les couleurs qui convenait. Pour une fois, il était assez silencieux en observant tout ça

- Ren, je peux t’aider ? Je veux dire … porter quelque chose ou demanda Nathan

Il avait juste envie d’être dans sa présence pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:37

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri soupira en entendant la réponse, mais ça ne le surprenait pas du tout : << Tu tuerais Yuuta, Ren, Hotaru, voir Nozomi ? Et si je te demande de ne pas entrer dans une folie meurtrière en cas de décès, est-ce que tu le ferais ? >>. Il se concentra ensuite plus sur le sauvetage de Troy. Il fut soulagé en le voyant reprendre des couleurs.

- Laissons le dormir. De toute façon, il n'est pas censé se montrer trop aujourd'hui.

Nozomi ne voyait toujours pas où il voulait en venir, mais elle se rappela qu'il fallait appeler Noémi, Noé désormais. Elle avait encore tendance à l'oublier un peu. Ayaka alla donc murmurer quelque chose dans les oreilles de Nozomi, qui finit par rougir.

- Non, pas dans ce sens là.

Ren sourit à Nathan. Bien sur, il y avait toujours de quoi faire dans un jardin ! : << Tu pourrais m'aider à arroser, il commence à y avoir beaucoup de plante dont il faut s'occuper. Je te laisse gérer celles-là avec le tuyau d'eau. >> Lui allait prendre l'arrosoir car certaines plantes demandaient plus de précision dans les quantités que d'autre.

Ayaka alla s'installer près d'un arbre, à l'ombre, et profita de la sensation, couché dans l'herbe. C'était confortable. Yuuta demandait son avis à Hotaru et Ren sur les meilleures fleurs à prendre dans un bouquet selon la signification qu'on voulait donner, et pour que les couleurs soient harmonieuses entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman baissa la tête tout en regardant Troy, sa poitrine se soulever plus distinctement à présent. Peut-être qu’il devait mentir ? Dire qu’il ne le ferait pas… il appuya sur le rebord de la table l’air un peu maussade “ Est-ce que je pourrais tuer la personne qui t’a fait du mal ? ” demanda t-il

Norman suivit le policier. Il espérait bien que ce plan marcherait. Il se demandait s’ils devaient lui laisser un petit message pour son réveil pour qu’il ne panique pas . Yumi paraissait curieux

- Il n’est pas ton genre ?

Pourtant il n’était pas vilain, même s’il lui aurait donné une autre coiffure. Il se contenta de garder sa mine surprise pendant un peu de temps puis s’empressa de se concentrer sur son futur bouquet . Quand il eut choisi , il s’approcha de Reb oui lui décrire les fleurs qu’il voulait

Nathan retroussa ses manches et commença à travailler. Il commençait à s’habituer à ce genre de moments et aussi ce travail, il l’appréciait presque … il s’ennuierait sûrement lors du départ de Ren. Peut-être qu’il pourraient garder un jardin dans une autre simulation .

Il les observa tous . Dans une autre simulation ? Il se surprit à vouloir faire durer celle-ci. mais il devait passer à la seconde phase, la phase des messages de la famille . Sûrement ce soir ? Ou après cette drôle de machination avec le policier et le criminel
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:21

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri le regarda un peu bouder. Bon, au moins il ne lui faisait pas de promesse en l'air, il prenait le temps de négocier, ce qui était déjà une bonne nouvelle en soi. Il n'obtiendrait surement pas de meilleur marché, alors il n'hésita pas beaucoup avant de répondre : << D'accord. >>

Il laissa un mot pour Troy, il reviendrait voir s'il était réveillé en début d'après-midi. Il referma ensuite la porte de son laboratoire derrière lui. Plus qu'à attendre un peu la suite du plan maintenant, mais ils pouvaient profiter de leur journée au moins un peu.

Nozomi ne pouvait juste pas penser à Troy de cette manière. Ils se connaissaient depuis tellement peu de temps, et elle n'était clairement pas la fille la plus intéressante ici : << Je ne suis pas ... enfin, je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi de cette façon là. >>

Ren conseillait de son mieux Yumi, mais il prenait toujours beaucoup de plaisir à arroser ses fleurs de toute façon. Il coupait lui même les fleurs qui intéressaient ses camarades, afin de s'assurer que la pante dont il prenait la fleur pourrait en faire pousser des nouvelles.

Ayaka s'approcha finalement un peu de Nathan, peut-être qu'elle pourrait l'aider à se rendre compte de son attirance pour Ren, c'était une bonne occasion. Elle lui fit un petit sourire pour le saluer puis se lanca directement, en désignant discrètement le fleuriste du menton : << Tu l'apprécie beaucoup non ? Qu'est ce que tu préfère chez lui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:16

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman paraissait satisfait, mais il n’en restait pas moins inquiet à présent. Il alla lui attraper le bras doucement, attirant son attention pendant un court instant «  Mais s’il te plaît. Ne pars pas sans moi. Je préférerai que tu m’utilise pour t’en sortir que tu me laisses.  » précisa t-il. Il ne savait pas s’il pourrait supporter la perte de Tokiko, puis celle d’un bon ami juste après.


- Je pense que je vais profiter de la piscine. Personne n’y va jamais…   expliqua t-il ensuite


Yumi en était moins sûr , mais il ne voulait pas la pousser à faire fausse route s’il avait tord «  Tiens moi informé . Je serais ravi de te donner des conseils ”  puis une fois les fleurs choisies , il essaya d’assembler le bouquet pour qu’il soit joli

Nathan de son côté observa le geste d’Ayaka en direction de Ren “ Ici… on a tous une chance de s’en prendre à l’un et l’autre. Mais Ren en serait incapable. Quand je suis avec lui, je me sens bien  » il n’avait pas peur d’y répondre

- Akane me donnait un peu cette impression aussi.

Mais elle était bien plus loufoque alors ça ne collait pas du tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:17

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri fut étonné par cette soudaine demande. Norman révélait parfois un coté de lui plus fragile. Comment ne pas ne pas en être adouci ? Shinri alla caresser un tout petit le bord du visage de Norman, sans vraiment s'en rendre compte.

- Je ne te laisserais pas. D'accord ?

Il était plein de ressource. Il ne serait pas si facile à tuer. Il se rendit ensuite compte de ce qu'il faisait et il arrêta de toucher le visage de Norman, pour finalement se décaler un peu : << Bonne idée, tu devrais aller nager un peu si ça te fait envie >>

Nozomi ne savait pas trop si Yumi était le meilleur pour donner des conseils, mais de toute façon, elle n'en aurait surement pas besoin, il ne se passerait rien du tout. Elle le laissa donc se concentrer sur son bouquet, et elle, elle fit un peu le tour de toutes les plantes. Il faudrait qu'elle prenne une douche après, pour ne pas faire éternuer Troy tout à l'heure.

Ayaka profitait de l'occasion pour se rapprocher un peu de Nathan : << Hum, je vois ce que tu veux dire. >> A l'évocation d'Akane, elle eut un sourire un peu triste, mais c'était aussi chouette de pouvoir en reparler un peu.

- Mais tu sais, je crois qu'on a maitrisé la plus dangereuse. Tu peux aussi te sentir en sécurité avec nous.

Yuuta avait fini de choisir ses fleurs, il s'était installé près du petit étrang. C'était un joli paysage pour méditer un peu. Ca faisait du bien de profiter de la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:49

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman ne s’attendait pas à recevoir de l’attention physique. Mais le geste réussit à le rassurer et à le conforter dans l’idée que Shinri resterait avec lui. Sa main allait rencontrer celle de Shinri. Il ne le laisserait pas, n’est-ce pas ?

- D’accord

Mais Shinri eut le temps de retirer sa main de son visage, il regarda ailleurs. Replaçant ses mains derrière son dos “ Je vais y aller . ” il se décala à son tour avant de filer vers sa chambre pour récupérer ce qu’il fallait pour profiter de cet instant piscine.

Nathan observa Ayaka. Ils ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment, on l’avait enfermé ici parce qu’il était dangereux. Mais quelqu’un comme Ren ne méritait pas cela. Il valait mieux qu’au final, la colère s’installe

- Norman ? Troy ? Yumi ? Même Nozomi.

Il ne leur faisait pas confiance. Un accident n’était jamais très loin. Il regarda Ayaka pendant un court instant jaugeant docilement ce qu’il pensait d’elle “ Et toi ? Qu’est-ce qui te retiens ici ? Le petit journaliste ? Pourquoi tu n’essayerai pas de retrouver ta famille ? Au final, on est pas grand chose l’un pour l’autre

- Yuuuuu …

Yumi s’installa près de lui pour lui donner son bouquet. Il l’avait choisi au hasard alors il était composé de rose jaune, d’hortensia blanche de lis calla et une tulipe blanche .

- Pour Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:36

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri s'en voulu un peu de s'être décalé si brusquement, surtout en voyant que cela avait un peu blessé son ami. Mais il ne savait pas trop quoi répondre pour rectifier tout ça. Il ne savait pas trop quel genre de relation il voulait. Il avait peur que ça aille un peu trop vite.

- Tu préfère y aller tout seul ? lui demanda t'il tout de même avant qu'il ne s'enfuie.

Une manière de se rattraper un peu. Ayaka observa un peu Nathan à son tour. Est-ce qu'il essayait de la mettre en colère ? Technique typique pour essayer de ne pas trop lier de liens avec d'autres personnes, mais elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

- Je ne peux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, je ne m'imagine pas tuer. J'en ai peut-être eu envie un moment, c'est vrai, mais qu'est ce que ça apporterait vraiment ? Ca ne changera pas la mort d'Akane. Quant au fait de sortir d'ici, ce ne sera pas au prix de la vie de tous les autres. Je préfère qu'on trouve une solution tous ensemble.

Yuuta fut surpris par le cadeau de Yumi. Il ne savait pas trop comment interpréter ce bouquet, mais est-ce que c'était grave ? Non. Que ce soit juste un bouquet d'amitié, ou une tentative de commencer quelqu'un chose de plus, il était heureux. Il voulait que les choses avancent à leur rythme, et le résultat finirait bien par se faire connaitre à un moment donné. Il accepta donc le bouquet.

- Merci beaucoup. J'en ai fait un aussi.

Il lui tendit le sien. Il avait mis des hortensia, des campanules, des pensées, des pivoines, et une ou deux iris. Le bouquet tendant plus vers le rose, le violet clair, le jaune, et le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Norman hocha la tête affirmativement. Il allait y aller seul pour le moment, il se contenta de se préparer encore gêné. Il se frotta les yeux. Il était trop stupide, tout comme les garçons de son âge mais il avait l’impression de l’être encore plus.

Et ce n’est pas comme s’il pouvait se plaindre à Tokiko. Bien qu’elle devait l’apercevoir quelque part et s’amuser un peu. Il se dirigea vers la piscine où il retrouva Noé en débardeur et short de bain

- … Tiens ? C’est rare de te voir sans les Yu au carré ou Shinri

Yumi accepta le sien et alla en sentir l’odeur. Il le garda dans ses bras et observa tout le monde dans le petit jardin “ Merci. Tu sais, tu n’avais pas à le faire ” lui dit-il d’une voix plus neutre que d’habitude. Il observa Ren et Hotaru. Il aurait aimé avoir son appareil là, maintenant.

- Tu serais libre de retourner à tes compétitions. Le temps compte pour les athlètes , non ? Tomber dans l’oublie… imaginons que ce manège dure des années . Tu te vois vivre ta vie ici . Si tu ne te sauves pas quelqu’un tentera de se sauver … crois moi expliqua Nath

Il l’avait vu trop de fois. Son regard perdu sa lueur un instant . Combien de temps il pourrait garder Ren à l’abris ? Peut-être qu’ici, c’était mieux que l’extérieur . Il s’était peut-etre lancé dans cette expérience à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:45

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Shinri le laissa donc tranquille. De toute façon, son geste ne voulait pas dire qu'il n'était pas intéressé, juste qu'il voulait vraiment être sur de son coup et prendre le temps. Et puis ils étaient dans une situation assez particulière. Ca pouvait partir en vrille à tout moment. Il devait garder la tête froide.

Yuuta ne savait pas si cette voix neutre était un bon signe ou non, ou si c'était juste un effet secondaire de la perte de son appareil. D'ailleurs, à ce propos : << On en a discuté un peu ensemble durant le déjeuner. Je pense que tu le récupéreras ce soir. >> Pas besoin de revenir sur le fait qu'il n'était pas obligé de lui donner un bouquet, il en était parfaitement conscient.

- Nathan, tu es en train de paniquer. Rien ne dit qu'on restera ici des années. Il faut rester positif. Et puis, si je tue quelqu'un et que je me fais tuer à mon tour, ou que je me fais punir une fois libérée, et que je vais en prison, a quoi ça m'avancerait ? répondit fermement Ayaka, qui refusait de commencer à paniquer de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Yumi lui adressa un petit sourire. C’était bien, son appareil lui manquait un peu mais il avait déjà fait des mois sans lors de kidnapping. “ Rapide. Mais je ne vais pas m’en plaindre. ” puis il prit quelques secondes et ferma les yeux profitant d’un petit instant de silence

Nathan secoua la tête négativement “ Personne ne se soucie de ce qui se passe ici. Sinon Yumi, Shinri, Norman ne seraient pas enfermé ici. Tu penses que l’un des plus grand criminel est enfermé ici sans aval. Ne sois pas stupide. Au mieux, on est une expérience au pire, du gibier ” il se leva ensuite pour rejoindre Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:44

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Enfin, il restait tout de même à convaincre Shinri, ce qui ne serait peut-être pas la partie la plus simple. Mais ca faisait plaisir à Yuuta de revoir un début de sourire sur son visage. Il le laissa ensuite profiter du silence, reprenant un peu sa méditation.

Ayaka ne savait pas quoi dire de plus pour rassurer Nathan. Mais il se dirigeait vers Ren, alors ca devrait l'apaiser un petit peu. Elle retourna auprès de Nozomi et Hotaru pendant ce temps, laissant une petite occasion aux deux Yu de passer un peu de temps ensemble.

Ren avait fini de tout arroser et de donner des conseils à tout le monde. Il pu donc acceuillir Nathan avec son plus beau sourire. Il était toujours souriant dans son jardin de toute façon : << Ca pousse vraiment bien, on devrait bientôt pouvoir être un peu plus autonome au niveau des légumes et des fruits. Tu veux un peu d'orange ? >>

Meiyo accompagnait Noé, comme souvent. C'est vrai que c'était étrange de voir Norman ici tout seul, mais il avait peut-être besoin de se vider la tête.

- Tu veux faire quelques longueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:07

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 5fc54110



Yumi resta en paix, puis il regarda Yuuta “ Qu’est-ce que tu ressens quand tu médites ? ” lui demanda t-il un peu curieux soudainement .

Tandis que Nathan tenta de ne pas trop sourire en voyant le sourire de Ren. Il observa les fruits et légumes “ Si on se la partage , je ne vois aucun inconvénient ” dit-il en allant s’asseoir près de lui

- Et où est Marguerite ? demanda t-il ensuite

Norman observa Noé et Meiyo. Il ne leur parlait pas souvent mais leur présence ne le dérangeait pas, il hocha la tête affirmativement avant d’entrer dans la piscine un peu fraîche à son goût.

- Ça va aller ?

Norman hocha la tête , il commença à nager pendant que Noé observait Mei avec un petit air amusé “ Et je me disais que finalement le pronom Il me plait un peu plus, je pense. C’est juste qu’en étant ici , j’ai un peu la liberté d’être moi même
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:07

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Oeqq

Yuuta se tourna vers son ami pour répondre à sa question : << De la sérénité. Surtout en pleine nature comme ici, ou quand je suis dans mon temple, avec mes encens. C'est relaxant et reposant. Tu es en harmonie avec toi-même et ton environnement. >>

Ren prit donc un morceau de l'orange et tendit le reste à Nathan. Il la gouta. Oui, elle était vraiment très bonne. En même temps, c'était la bonne saison pour avoir de très bonnes oranges.

- Elle est dans ma chambre. Tu veux qu'on aille la voir plus tard ?

Meiyo n'embêta pas plus Norman, il voulait visiblement être un peu tranquille. Elle se concentra donc sur les propos de Noé : << Je suis super contente pour toi si tu as trouvé ta voie. Il faudra faire passer le mot alors >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: