Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:19

Junjou romantica T.3 476955BanHenry

Henry connaissait bien Thomas et il savait que ce dernier pouvait être têtu et solide quand il le voulait. Se faire crier dessus ne lui faisait pas peur, et le nombre de fois où Henry s'était fait mener par le bout du nez sans qu'il s'en aperçoive par son ami...il était plus redoutable qu'il n'en avait l'air. 

- Je comprend, je n'aime pas l'idée de briser une vie, et je ne pense pas que ça détruira mon père. C'est a peine si on le contrariera. Je veux dire, s'il y a un procès, il le gagnera sans aucun doute, ce n'est pas comme si je voulais qu'il aille en prison ou quoi que ce soit. Il a de grande chance qu'il trouve une autre façon d'avoir du pouvoir. Il n'aura pas la même réaction que le père de Thomas, c'est bien mal connaitre mon père. Mais pour Thomas et sa famille, pouvoir se venger pourraient les aider à se sentir mieux, tu comprend? J'ai envie de faire quelque chose pour eux. 

Junjou romantica T.3 965667BanFuan

Fuan écouta la description. Au début être amoureux semblait charmant, mais maintenant et ça donnait envie de le vivre pour connaitre ce genre de petits frissons et de battements de coeur.  Mais quand Joel parla de l'amour non réciproque, ça lui fit peur et à le rendit très triste. Ca avait l'air affreusement douloureux. Il ne voulait pas prendre le risque de connaitre ce genre de douleur, ça n'en valait pas le coup. A ses yeux, aimer quelqu'un avait toujours été quelque chose de joyeux, alors quand il entendit que Joel avait pleurer .... ça lui causa un choc

- Je....je pré...préfère ne...ne ja...jamais être a...amoureux dans....dans ce cas. Et...et les sen...sentiments ne fi...finissent pas p...par dis...disparaitre, p...pour que...que tu...tu n'ai p...plus mal?


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 3 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:37



Junjou romantica T.3 001sok14

Seven regarda Henry "Mais ... " C'était tout de même son père . Certes son père s'en était pris à Thomas , mais il ne s'en était pas pris à son fils . Bien que l'acte était horrible , Henry allait se jeter dans quelque chose de quelques peu compliqué . Il allait tout de même se lancer dans une guerre contre son père

-Le soucis n'est pas Thomas dans cette histoire , c'est surtout l'effet emotionnel que ça pourrait avoir sur toi ou ton père . Mais si tu en es sur , je te dirais exactement la même chose que les femmes mariés qui me demandent de vérrifier les comptes de leurs maris . Ça va forcément blesser l'un d'entre vous dans cette histoire

Mais tant que Henry était prêt , Seven l'était

          Junjou romantica T.3 001_jj10

-Je ne sais pas . C'est relatif . J'aime toujours Zentsu parce qu'il a été mon premier petit ami . Mais je ne l'aime plus amoureusement . C'est quelque chose d'un peu religieux

Puis il soupira "Mais pour Noda , ce n'est pas une mince affaire . Je me dis souvent que je risque de finir seul . Quelque fois ça me dérange de me dire que j'accepte si rapidement ce destin mais d'autre fois ça m'a l'air tout simplement plus logique que tenter d'aimer un autre garçon sans succès "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:25

Junjou romantica T.3 476955BanHenry

Henry ne voyait pas autant où était le problème que Seven. Lui aussi avait souffert de son père. Avoir du se séparer de Thomas alors qu'il l'aimait encore à ce moment là, et se sentit coupable de la déchéance de son père.... c'était une grande souffrance. Etre pendant quelques temps détesté par l'être que tu avais le plus monde... si quelqu'un méritait bien qu'on lui pourrisse la vie, c'était bien Edward Sorenson. 


- Bien sur que si ça a aussi a voir avec Thomas. Quand on fait souffrir quelqu'un que j'apprécie, c'est commis on s'attaquait à moi. Et puis, la première raison pour laquelle on s'est réconcilié lui et moi, c'est parce que je lui ai promis qu'on le vengerait. Si je ne le fais pas, qu'est ce que ça fait de moi? déclara t'il tristement à l'idée de perdre la confiance et l'amitié de Thomas 

Il imaginait que si quelqu'un devait être blessé, ce serait soi lui, soit Thomas. Peut être même les deux. Mais il n'imaginait pas son père souffrir. 

- N'y pensons plus pour le moment, alors que tu as retrouvé ta mère. 

Junjou romantica T.3 965667BanFuan

Fuan ne comprenait pas vraiment comment un amour pouvait se transformer en religion, c'était vraiment difficile à imaginer. Mais apparement ça ne s'éteignait pas aussi facilement. C'était vraiment injuste que Noda aime les femmes, et qu'il ai justement une copine. Il rendait si malheureux son frère... il alla lui prendre les mains (ce qui été assez exceptionnel). 

- Tu...tu ne fi...finiras pas s...seul. Pa...parce que...que je...je vais sans....sans doute fi....finir s...seul au...aussi. On...on aura qu...qu'a ha...habiter en...ensemble. Ou...ou alors je....je t'ai...t'aiderais à t...trouver quel...quelqu'un d'au....autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:00



Junjou romantica T.3 001sok14

Seven qui était couché sur le matelas décida de se relever pour pouvoir s'asseoir en face d'Henry . Ce n'était visiblement pas le moment de s'adonner à quelques plaisirs , le petit hacker une fois placé devant Henry finit par le regarder dans les yeux

-Comme si , mais il y a une différence à comme si et s'attaquer à toi . Et je pense que ton père le sait très bien . Je veux juste que tu te rendes compte que tu vas aller beaucoup plus loin , tu vas aller plus loin que son terrain de jeu .

Il finit par arranger son t-shirt "Je ne te dis pas de ne pas te venger . Bien que la vengeance n'est pas en soi une fin en sois et que ça n'apaisera pas le coeur de Thomas , ni le tien . Mais si tu le fais , tu dois vraiment t'en prendre à ton père de manière si frontale ? " lui demanda t-il

-Retrouver ma mère ne me rend pas inapte à la conversation . Surtout quelque chose d'aussi important . Nous ne pourrons peut-être pas en parler avant longtemps . De plus , ton père est toujours le chef de la sorenson company , s'il apprend ton envie de te venger , il pourra accuser Thomas pour détournement de fond surtout s'il gère la compta . Et ça aura encore plus d'impact puisqu'il est ton ami , ça fera le tour des tabloïdes et sans parler de Warren . Vous êtes une sorte de double risque pour lui .



          Junjou romantica T.3 001_jj10

Fuan tenu les mains de Joël. C'était vraiment très touchant pour Joël , que Fuan puisse être si touché par sn histoire . Mais sentir ses mains était si déchirant d'une manière et si apaisant. C'était exactement comme il l'avait décrit . C'était si bizarre de resentir toutes ses choses en même temps . Mais il ne pouvaot que sourire

-Je ne crois pas pouvoir trouver quelqu'un d'autre . J'ai essayé de passer à autre chose en rencontrant Zero , mais je n'ai pas réussi . Je ne ... il voulait oui dire la vérité mais c'était si compliqué Mais merci . Vivre avec toi est une des meilleurs solutions
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:56

Junjou romantica T.3 476955BanHenry

Henry soupira, il avait laissé passer sa chance on dirait. Pas grave, il trouverait une autre façon de ramener la bonne ambiance propice à ce genre d'amusement. Peut être que Seven n'avait pas tort et qu'il valait mieux ne pas s'attaquer à son père mais ça faisait si longtemps que Thomas et lui  songeaient que c'était difficile de changer de point de vue. Et c'est vrai qu'il ne voulait pas entrainer d'autres personne avec lui dans ce risque. 

- Je ne.... qu'est ce que tu propose alors? demanda t'il avec une petite mine d'enfant perdu

Quand il s'agissait de son père, il devenait vraiment peu confiant et ne savait pas quoi faire. Mais de son point de vue, son père devait quand même être puni d'une manière ou d'une autre, ce n'était que justice. 

Junjou romantica T.3 965667BanFuan

Fuan ne resta pas trop longtemps accroché aux mains de Joel, il finit par s'en éloigner en rougissant légèrement,un peu gêné parce qu'il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose. Mais au moins il avait réussi à redonner le sourire à son frère

- Moi...moi aussi j'ai...j'aimerais beau..beaucoup vi....vivre a...avec toi. Mais...mais pour...pour le mo...moment, on...on ne p...peut pas lai...laisser Manu et...et Dani.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:37



Junjou romantica T.3 001sok14

Seven avait besoin qu'Henry entende ce qu'il avait à dire , surtout s'il partait longtemps . Un autre hacker ne prendrait pas le temps de lui dire de faire attention , une autre personne se jeterait dans le tas. Mais on parlait d'une affaire délicate

-Simple . Toute entreprise à un investisseur . Aucune entreprise ne commence sans vendre ses parts . Il suffit de trouver les dossiers de ton père dans son ordinateur pour savoir a sui il a vendu ses parts .

Seven sourit "Comme cela , ton hacker est le seul sur le terrain de guerre . Ensuite comme j'imagine que ton père t'as sûrement donner des parts ou des actions , tu vas voir les investisseurs et tu t'associe avec eux ou tu leur rachètent quelques parts de l'entreprise . Tu emmeneras à ce moment Thomas pour vérifier qu'ils ne tentent pas de t'arnaquer . Ton père garde son titre mais tu diriges et tu es au commande . C'est à ce moment là que tu deviens le chef et que tu t'amuses un peu . Ainsi tu n'as pas attaqué ton père de front , tu l'as fait de manière détourné . Thomas ne fera que son métier et ne sera pas tant dans le coup alors ton père ne pourra rien lui reprocher . Et tu pourras décider de ce que tu fais de ton père . Tu pourras exiger tout de lui et devant tout le monde . Néanmoins pour racheter les parts il te faudra être aussi avec un bon avocat "

-Je n'en connais qu'un seul qui se laisserait emmener dans ce genre de magouilles . Mais tu ne l'apprécies pas alors tu devras en trouver un puis il alla l'embrasser sur les joues Tu as l'air tout triste , ne fais pas cette tête .

Seven lui fit alors un câlin "Où je peux hacker votre système et détourner des fonds . Si ton père est du genre à abandonner les navires qui coulent , il s'en ira de l'entreprise , je remets l'argent où il était . Tu gardes le contrôle de toute l'entreprise et tu mets Thomas comme patron de la sorenson company japonaise . Vous étendez l'entreprise et vous la faite devenir un concurrent des autres entreprises Sorenson " On pouvait comprendre pourquoi Seven était recherché par la police mondiale

-Mais si aucun ne te convient , tu peux prendre ton plan initial



          Junjou romantica T.3 001_jj10

- C'est vrai qu'ils en auraient le coeur brisé

Joël se leva du banc"Tu veux rentrer ? " lui demanda t-il alors . Il commençait à se faire un peu tard après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:11

Junjou romantica T.3 476955BanHenry

Henry écouta donc tous les conseils de Seven en étant un peu étonné. Il avait vraiment de bonnes idées, c'est sur que ce serait plus simple ainsi et sans risque. Il n'avait pas vraiment envie de devenir le grand patron, mais en même temps, c'était le meilleur moyen d'éjecter son père du pouvoir. C'était dangereux d'essayer de concurrencer avec lui, mais fait un coup d'Etat interne, ça, c'était possible. Il devait en parler à Thomas.

- Tu sais que tu peux être effrayant? J'adore ça. Tu es vraiment sexy quand tu passe en mode diabolique. Même si j'adore tout autant mon Honey de couleur rosé. Tu sais que tu ferais un bon homme d'affaire? Je vais réfléchir à tes propositions. On peut revenir à ce que l'on faisait juste avant maintenant? lui demanda t'il d'une voix suppliant et en lui faisant sa tête la plus adorable possible, et alla ensuite l'embrasser. 

Junjou romantica T.3 965667BanFuan

Fuan confirma d'un hochement de tête, ils ne pouvaient pas laisser les jumeaux tout seuls. Quand ils seraient plus grands, ce serait mieux. Il se leva a son tour du banc, c'est vrai qu'il était temps de rentrer 

- O...oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:40



Junjou romantica T.3 001sok14

Seven finit par hausser les épaules "Mon père était hacker , mon ex-petit ami est un avocat verreux et je suis recherché partout dans le monde . Je ne suis pas vraiment la définition d'un petit ange ou d'une personne avec l'esprit d'un petit ange " finit-il par avouer en ajustant ses lunettes sur son nez

-Je n'aime pas faire de discours , motivé les troupes ou avoir trop de pouvoir entre mes mains .

Seven finit par sourire en entendant Henry "Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de mes câlins " plaisanta t-il alors en allant partager un second baiser avec lui

          Junjou romantica T.3 001_jj10

Joël se dirigea de nouveau vers la maison . Il se demandait si un jour , il aurait le courage tout expliquer à Fuan
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:48

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten avait rendez vous avec Yann aujourd'hui. Alors évidemment, il était assez nerveux. C'était leur premier rendez vous officiel. Bientôt, il devrait tout dire à sa mère, ses soeurs et son frère. Comment est ce qu'ils réagiraient? Il n'avait pas dormit de la nuit, trop nerveux. Il avait même du se rendre deux fois au toilette, croyant qu'il allait vomir. Il avait longuement hésité sur ce qu'il allait mettre, mais il décida de ne pas changer ses habitudes : chemise, pantalon confortable, et les cheveux à peine peignés (bon, d'accord, il avait passé un peu plus de temps sur ses cheveux pour leur donner l'air soignés.)

Maintenant, il faisait les cents pas, le coeur battant à toute vitesse. Comment en était-il arrivés là? Comment était-il passé de célibataire heureux à petit ami désoeuvré du jour au lendemain? Il ne se sentait pas capable d'assumer une telle fonction. Mais il devait essayer. Pour Yann. Voilà qu'il commençait déjà à se torturer de si bon matin ! Tout ça c'était de sa faute. 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus n'avait pas encore contacté Zero, mais peut être qu'il était temps de le faire? Il n'avait pas vraiment l'habitude de prendre l'initiative, et puis, s'il n'avait pas reçu de nouvelle c'est qu'il allait bien à la séance d'aujourd'hui. Il espérait que la pot de colle ne serait pas là. Il décida donc de s'y rendre sans envoyer de message, ça lui correspondait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:08

Junjou romantica T.3 Image11

Yann avait bien dormi. Ce n'était pas son premier rendez-vous , alors il n'avait pas le stress de la première fois. Mais il était un peu surexcité , il devait l'avouer. Ses amis qui dormaient encore chez lui , lui avait demandé ce qu'il avait . C'estvrai qu'il était en train de chantonner tout en faisant les corvées . Finalement , il quitta l'appartement tout content

Yann s'était fait assez beau . Rien d'extravagant . Mais il avait coiffé ses cheveux comme lorsqu'il allait dans des endroits importants , un t-shirt à manche longue pour couvrir ses tatouages avec une vest en cuire . Rien d'extravagant en somme . Il comptait trouver son petit ami a présent , il alla au point de rendez-vous


Junjou romantica T.3 001sok12

Zero arriva avec quelques minutes d'avances . Ce qui changeait de son heure d'avance habituel. Usuellement , il faisait en sorte de toujours faire du cardio. Mais hier Warren lui avait confié les préparatifs de noël avant de s'en aller vers les états-unis . Alors aujourd'hui , il avaittenté d'acheter les cadeaux de noël de la liste de Warren . Tout ça en costard . Et il entra dans la salle de sport toujours sur son 31 , méfiant de peur de se faire voir par la demoiselle . Mais elle n'était pas encore là et il se précipita dans les vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:37

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten se trouvait ridicule d'être si nerveux, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Sa famille avait aussi remarquée que quelque chose était étrange dans la façon qu'il avait de jeter des coup d'oeil apeurés tout autour de lui et de se recroqueviller sur son siège, comme s'il risquait à tout instant de se faire tirer dessus. Personne n'avait rien dit, cependant, o ne voulait pas l'effrayer davantage. 

Il faisait donc les cent pas sur le lieu du rendez-vous. Il était arrivé en avance, parce qu'il n'aurait pas pu supporter de prendre elle risque d'être en retard. Il finit par voir son petit ami (c'était difficile à se le répéter) et du s'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir émettre des crues sons qui pouvaient peut être ressemblés à des mots

-Sa....salut 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus était déjà dans le vestiaire lui aussi, il étai venu plus tôt dans l'espoir de pouvoir arriver sans être harcelé par la fille. IL avait réfléchi à un plan toute la semaine, pour qu'elles laisse tranquille (enfin, surtout lui). Quand il vit Zero entrer, il haussa un sourcil devant ses beaux habits

- Tu avais un rendez vous? Ou alors tu reviens du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:44

Junjou romantica T.3 Image11

Yann arriva à l'heure , il ne voulait pas faire attendre Souten , surtout que ça devait être l'un des premiers rendez-vous amoureux de Souten et le connaissant , il devait être stressé .Yann eut sa réponse en l'entendant balbutier un bonjour . Enfin émettre des drôles de son qui tentaient d'imiter le salut normal des humains.

Yann eut du mal à cacher son sourire "Est-ce que je suis si sexy que cela ? Je le suis un peu trop c'est ça ? Je t'empêche de parler " le journaliste finit par rire "Tu veux que je passe le reste du rendez-vous à grimacer pour te rendre plus à l'aise ? "

-Tu es prêt ? Nous avons une journée à passer ensemble . Nous devions aller à l'exposition n'est-ce pas ?


Junjou romantica T.3 001sok12

Zero commença à retirer sa cravate , en la dénouant il remarqua son compagnon de boxe thailandaise à qui il échangea un bonjour . Ensuite , il secoua doucement la tête de manière négative "Je ne sors pas d'un rendez-vous" . Le jeune homme enleva ensuite savezte en soupirant

-Je suis en charge de faire les courses de noël pour impressioner les parents de mon petit-frère . Mon ex-colocataire m'a donné une liste de cadeau à acheter , de décoration et si je veux faire des cadeaux il faut bien que j'achète des outils et le matériaux que je désire . Du coup j'ai plein de truc à acheter et plein de temps à perdre . Je n'ai pas eu le temps de me changer dans mon bureau... Donc en sois je suis toujours en tenu de travail

Zero finit par enlever sa chemise "Tu fais quelque chose pour noël ? Tu ferais bien semblant de dire oui à cette fille parce que sinon ... J'en connais un qui vas passer noël occupé avec elle " Zero finit par mettre sa tenu de sport

-À vrai dire jecomprendrais si tu ne le fête pas . Je ne le fête pas usuellement . Disons qu'entre ... il pensa à Warren puis Kaze Les deux je n'ai pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:42

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten essaya de se calmer mais non, il n'y arriva pas. Il avait toujours l'impression de suer à grosse goutte et de parler un langage extraterrestre. Même la tentative d'humour de Yann n'arriva pas à le tranquilliser, et il se contenta d'un petit sourire qui ressemblait davantage a une grimace

- Dé...désolé. O..oui, on...on doit voir l'ex...exposition. Ca...ca va aller. 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus ne faisait effectivement jamais Noel, on était pas du genre fêtard dans sa famille. Mais il mentirait pour ne pas que la fille lui propose de passer Noel avec lui, ou il serait vraiment tenté de faire un meurtre. En plus, Noel, ça coutait cher : le diner, les décorations, les beaux habits.... Markus préférait passer ce temps perdu à dormir ou travailler sur ses plans. 

- Bonne chance dans ce cas. Tu en auras besoin. Je dirais à la fille que je retourne vois ma famille pour Noel, elle me laissera tranquille comme ça. 

Il n'avait même pas retenu son nom. Il avait tendance a occulter de son esprit les informations sans importances ou désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:00

Junjou romantica T.3 Image11

Yann finit par voir que Souten paniquait toujours "Hey , tu sais ... Ce n'est pas la première fois qu'on se voit . Je n'ai pas changé . Je suis toujours Yann Moore , grand , blond et sympathique . Je ne vais pas te manger " lui expliqua t-ilen allant poser une main sur l'épaule de Souten

-Et tu es mon petit-ami et tu l'as voulu tout comme moi .

Lui dit-il avec un grand sourire sur les lèvres "Et je t'aime , alors tu peux te relaxer devant moi , me prendre la main et tomber dans les pommes puisque je te rattraperai "

Junjou romantica T.3 001sok12

Zero acceptait largement qu'on lui souhaite bonne chance . Il n'avait pas fêté noël depuis un moment . Ça lui rappelait que ça allait être l'anniversaire de Luciel. Il devrait peut-être essayé de l'inviter pour noël pour enterrer la hache de guerre ou décider de ce qu'ils pourraient faire . Redevenir ami et redevenir un bon quatuor d'ami .

-Je sais , je vais en avoir besoin . alors il ne faisait rien usuellement , ça leur faisait un point commun en dehors de leur interet pour le sport Tu ne fais rien non plus pour le nouvel an ? Je sais qu'il y a ...hum ... un cours exceptionnel le 31 décembre . Même si la charité n'est pas mon truc , mais des gens de l'extérieur peuvent venir se battre contre ceux qui ont pris des cours de boxe . En gros ... C'est comme s'ils payaient pour nous taper dessus ... Ou pour se faire taper dessus .

Zero commença à se bander les mains "Et ensuite on peut manger tous ensemble ... L'idée de frapper des gens me plait assez et je me demandais si tu serais là " demanda alors Zero , il ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait . Peut-être parce qu'il appréciait un minimum sa compagnie . Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:59

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten le savait bien, mais pour lui Yann était complètement différent maintenant. Parce que ce n'était plus seulement un ami, c'était plus que cela. A présent, il avait les moyen de le rendre très heureux, ou de le détruire. Et ce n'était pas facile à vivre de ne plus dépendre que de soi. 

- Pourtant j'ai l'impression que tu serais capable de me dévorer si je te laissais faire, répondit-il sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit, mais il soulignait juste que Yann était quelqu'un de passionné à la base. S'il n'y prenait pas garde, il serait happé par la passion du journaliste. 

Lorsqu'il alla lui toucher les épaules, il eu un frisson presque immédiat, comme si tout son corps racontait, et son coeur battit encore plus vite, si c'était possible. Ca ne s'arrangea pas quand le blond déclara tout naturellement qu'il l'aimait et qu'ils pouvaient se prendre par la main. Ses joues s'enflammèrent, et le souffle lui manqua. Souten était déjà au bord du malaise. 

- Pas...pas pour l'instant. C'est par là, pour l'exposition, réussit-il à dire en indiquant la direction du doigt. 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus n'avait jamais vraiment fêter Noel, a peut être quand il était enfant, et encore. On habituait enfants dés leur plus jeune âge à ne pas ressentir de sentiments superflus, dans sa famille. Pas de joie, pas de colère, pas de gros chagrin. 

- J'en ai entendu parler oui. Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas, jouer avec des amateurs ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais je changerais peut être d'avis d'ici là.

Il termina de bander ses mains lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:39

Junjou romantica T.3 Image11

Yann finit par rire en entendant la réponse de Souten "Tu me connais bien , mais tu te méfies trop . Tu es mon petit ami . Je sais si tu es prêt ou non . Et je ne suis pas du tout sur le point de te dévorer alors que tu es apeuré . Tu n'es pas n'importe qui pour moi . Tu es quelqu'un qui est important "


-Tu es tout rouge , c'est adorable

Il avança donc en direction de l'exposition "Oh j'ai été a une vente aux enchères , il y a pas longtemps . Tu as peut-être vu un article dans le journal . J'ai pris Warren et son petit ami en photo . J'ai voulu lui dire que je sortais avec toi , mais je n'en ai pas eu vraiment le temps . Ou plutôt , il s'est énervé trop vite "

Junjou romantica T.3 001sok12

Zero ne le fêtait pas vraiment à l'orphelinat . Il avait très vite decidé d'aider à cette sorte de corvée . Décoration , création des objets et épluchage des pommes de terre , couper les légumes . Si bien qu'il finissait toujours par rater noël et dormir. Zerosu ensuite avait eu ses tuteurs , mais il n'avait pas eu le temps de vraiment fêter noël . Sa soeur avait très vite , eut toute la place dans le coeur de ses parents.

- Je comprends

Zerosu jeta un coup d'oeil à son portable . Il ouvrit un mms de Warren . Une photo de lui et sa planche avec ses amis . D'ailleurs le fond d'écran de Zero était une photo de Warren et de lui lors de sa remise de diplôme .

-N'empêche je suis toujours partant pour me battre , alors je serais là . De plus j'ai posté l'affiche pas loin de mon cabinet et j'ai beaucoup de personnes qui me détestent . Alors j'imagine que mon combat sera très disputé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:57

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Petit ami. Ca sonnait vraiment d'une drôle de façon à ses oreilles. Mais c'était surement une question d'habitude. Heureusement Yann ne cherchait pas à trop à le taquiner alors Souten commençait tout doucement à  se calmer, surtout que le journaliste avait l'air si confiant... au moins un des deux savait ce qu'il faisait. 

- Vraiment? Heureusement que tu le sais parce que j'ai l'impression que je ne saurais jamais si je suis prêt ou non. Je crois que je ne me sentirais jamais prêt. 

Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'il n'aie pas eu l'occasion d'annoncer à Warren qu'ils étaient ensemble, Souten imaginait déjà la réaction d'ici et il n'était pas sur de pouvoir supporter un "j'avais raison" par contre il était étonné d'apprendre que Warren avait trouvé quelqu'un d'autre. Dans un sens, tant mieux, il se sentait moins coupable. 

- Et il avait l'air heureux? 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus ne faisait rien de spécial ces jours là, il suivait vraiment le même quotidien que d'habitude. Dodo,  manger, dodo, travail et dodo. S'il avait commis des méfaits dans ce pays, il aurait surement eu pas mal de "client" lui aussi mais étant donné qu'il était plutôt incognito ici, il n'avait pas d'ennemi. Ca pourrait néanmoins être intéressent de voir le match de Zero. Visiblement, ce dernier cherchait volontairement la bagarre pour l'avoir affiché près de son cabinet

- Peut être que mon patron aurait envie de me cogner. Je conteste parfois ses décisions. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:43

Junjou romantica T.3 Image11

Yann n'allait clairement pas se mettre à courir en rond . Il n'était pas paniqué , il était déjà sorti avec quelqu'un , il avait été fiancé , il avait vécu le meilleur et le pire . Autant dire que l'affreuse peur des débuts n'étaient plus présente. Puis il se souvenait que ce qui l'avait apaisé etait de voir Warren si sur de lui et prêt à le soutenir

-On a toujours l'impression qu'on ne sera jamais prêt . Surtout avec une relation homme / homme . Je peux te dire que j'étais paniqué . Et je vis dans une famille homoparentale . dit-il tout sourire Mais je suis là . Et je ferais en sorte de te mettre un minimum à l'aise . Je ne compte pas te sauter dessus

Yann haussa les épaules "Je ne sais pas . Son gars avait vraiment une drôle de tête . Tout pâle , cheveux blanc , on aurait dit un personnage mal colorié . En plus un baba cool , mais c'est sûrement ce dont a besoin cet espèce de fou furieux de Warren . Il était à ça de vouloir me tuer . Heureusement que le bonhomme de neige était là . "

- J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux .

Il entra dans l'expo



Junjou romantica T.3 001sok12

-Oh , je pensais que tu acceptais tout ce que l'on te disait . Je te voyais un peu comme un android perfectionné qui répond " Oui , msieur "

Plaisanta alors Zero , l'air visiblement amusé par son propre humour "Mais je ne pense pas que ton patron sois suicidaire . Il a du voir ton casier et il a du te voir ... Tu ressembles a un homme en bonne santé qui est capable de mettre une dérouillé à son patron . En tout cas , si j'étais ton patron je ne me lancerai peut-être pas dans un défi pareille " dit-il en regardant Markus de haut en bas

-D'ailleurs la seule personne qui voudra bien t'affronter sera suicidaire , sois très doué et ça sera un match très intéressant dans les deux caspuisque j'aime voir les gens taper les uns sur les autres les beaux mecs surtout Tu es prêt à sortir du vestiaire ?

Demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:37

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten avait du mal à imaginer Yann paniqué, ou peu confiant. Mais si ça avait été difficile pour le journaliste, ça serait encore plus compliqué pour lui, non? Il ne venait pas d'une faille homosexuelle. Mais bon, il ferait de son mieux, il ne voulait pas blesser Yann. Même si la tache lui paraissait presque impossible. Non, il ne devait pas partir défaitiste. 

- Mais il y aura bien un moment où tu devras me sauter dessus. J'angoisse déjà à l'idée de toutes les choses qu'on devra faire dans un futur proche. Je ne me suis jamais imaginé en train de faire quoi que ce soit... d'impudique. Je sais que je ne devrais pas m'angoisser à propos de chose qui ne se passent pas encore mais c'est plus fort que moi, répliqua t'il en se tordant les doigts, mal à l'aise. 

Le personne que Warren décrivait était probablement un albinos. Si c'était une personne posée, alors il semblait parfaitement convenir à l'ex de Yann, effectivement. Tant mieux pour lui. En tout cas, il était content que son... petit ami n'ait pas été tué. 

- Tu devrais faire attention. 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus lui jeta un regard un peu perplexe. Ou est ce que Zero avait été cherché ses idées? avait-il vraiment l'air de quelqu'un qui répondait "oui m'sieur" à toutes les demandes? Il avait plutôt tendance à répondre "non" ou a ne pas répondre du tout. 

- Un robot n'a pas de volonté. J'en ai une. Quand j'ai un avis, je le donne, mais je ne m'implique jamais émotionnellement. Que mon patron soit ravi de mon initiative ou frustré, dans les deux cas, je m'en fiche. J'ai dit ce que je devais dire. 

Pour le reste, il avait raison, il y avait peu de chance qu'on lui cherche des noises. En tout cas, pas ceux qui tenaient à leur tête. Bien sur, ceux dont la motivation était la vengeance ne se laisserait pas arrêter pour si peu mais à sa connaissance, il n'avait tué ou blessé personne dans ce pays ci. Personne n'avait de réelle raison de lui en vouloir.

- Hum.... peut être que je viendrais, si tu crois que mon adversaire risque d'être intéressant. Oui, on peut y aller. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:14

Junjou romantica T.3 Image11

Yann parut étonné puis secoua la tête rapidement "Oh ce n'est pas comme si je voulais que ça se passe dans une semaine . Puis pour le faire , on doit être tout les deux en accord . Je ne comptes pas te violer , Souten ... " pas encore "J'attendrai le temps qu'il faut cinnamon roll , ok ? Je ne suis pas là que pour ça . Une relation c'est d'abord une entente .. Je ne te ferais pas faire ce que tu ne veux pas "

-Tant qu'il est avec son copain tout ira bien

Il tendu les tickets au guichet . L'expo était à l fois musicale et porté sur l'art du dessin et l'art de la cuisine . Il y avait des endroits ou s'asseoir et des bonnes choses à gouter

Junjou romantica T.3 001sok12


-Il faut croire que j'ai l'air toujours si blasé que plus personne ne peut voir si je suis sarcastique ou non . C'est sûrement une des choses qui fait que l'on me déteste il montra alors le ciel du doigt Je te rappelle que tu m'as fait passé par dessus ta tête la dernière fois , évidement que j'imagines que tu ne te laisses pas faire . Est-ce que je dois te rappeler sue tu faisais peur à toute la salle , et moi inclus même si c'était un peu drôle

Zerosu alla prendre sa bouteille d'eau et sa serviette , il avait faillit l'oublier "C'est drôle parce que tu fais en sorte de ne pas t'impliquer émotionellement alors que je cherche quelque chose qui pourrait me rendre un peu plus ... Humain ? " et il pensait qu'il était sur la voix . Avoir Kaze l'avait motivé à abandonner Seven comme souffre-douleur et il essayait de dire à ses hommes de mains de lui ramener de moins en moins de personne

-Je serais prêt à payer un boxeur profesionnel , juste pour voir comment tu le rétames . C'est comme si j'étais,prêt à sacrifier un morceau de ma paye et crois-moi en ce moment avec les courses de noël , je ne suis pas du genre à sacrifier ma pa...

-Markimou et Zozo-kun

-Et mon cerveau vient de vomir , charmant

-Vous êtes là . Aujourd'hui le prof va arriver avec un peu de retard alors on va avoir le temps de parler

-J'ai oublié quelque chose dans les vestaire mais la jeune fille attrapa leurs bras

-Allez , j'ai une ami à vous présenter aujourd'hui . Je suis sure qu'elle te plaira Zero tout autant que je plais à Markimou ,n'est-ce pas ? D'ailleurs quand est-ce qu'on se fait un rendez-vous tout les deux Markus ? Ce soir ?

-Ce soir il ne peut pas . Comme j'ai pris des médicaments qui m'empèchent de prendre la voiture , il va me conduire jusqu'a chez moi mais juste avant il doit aller dans une pharmacie un peu éloigné donc ça nous prendra plus de 3 heures . il toussa pour accentuer ses propos Je ne sais pas ce que je ferais sans lui

-Dommage ... Mon ami voulait tant passer la soirée avec toi Zero

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:15

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten était soulagé d'entendre ça. Yann n'ait pas l'air pressé, s'il était prêt à attendre autant de temps qu'il faudrait, alors ça irait. Enfin, peut être. Souten n'avait pas l'impression qu'il arriverait à se lancer un jour, mais peut être qu'après un peu de temps ça ne lui paraitrait plus aussi impossible. 

- Tu as commencé à préparer Noel? lui demanda t'il pour discuter de quelque chose de plus léger alors que son petit ami les faisait entrer dans l'exposition. 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus devait avouer qu'il n'était pas le plus doué pour repérer les remarques ironiques ou non. Puisqu'il était insensible aux émotions, il n'accordait pas vraiment d'importances aux changements de ton. Il se contenta donc d'hausser les épaules pour toute réponse. 

- Je ne pense pas ne pas être humain, mais ça ne me dérange pas de ne pas l'être. C'est beaucoup plus simple comme ça, ta conscience est en paix quoi que tu fasse, et ce que tu fais n'est ni bon, ni mauvais. Tu fais quelque chose, c'est tout. N'est ce pas ce qu'on appelle la pureté? Ne pas avoir d'intentions cachées. 

Il le suivit hors du vestiaire. Ca ne le dérangeait pas qu'on veuille lui faire affronter un adversaire fort, il préférait ça a devoir affronter une mauviette qui savait à peine se battre. Il n'eut pas le loisir de répondre, le harcelées était déjà là. Saleté de prof, pourquoi devait-il arriver plus tard? Bon, jusqu'ici, il avait été sympa, mais c'était fini maintenant. Il était temps d'être digne de sa réputation de je-m-en-foutiste. 

- Non. Tu ne me plais pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:37

Junjou romantica T.3 Image11

-Oui , je mange avec mes amis . Disons aue ça va être une soirée . Au japonvous n'êtes pas vraiment noël mais surtout nouvel an donc nous allons faire la fête à noël . Puis au nouvel an , je vais sûrement manger avec des collègues ou si je peux , j'irais au états-unis pour voir ma soeur adoptive enfin la nouvelle

Précisa t-il alors en observant une oeuvre

-Et toi , noël ? Ça avance ?


Junjou romantica T.3 001sok12


Zero observa quelques instants Markus "Un humain déficient ? Pour ma part que je fasse le bien ou le mal , je n'ai pas de palpitation . Je crois que c'est parti avec le temps . En sois c'est dangereux parce que je suis assez sur que je pourrais faire du mal a des gens que j'aime . Je pense . C'est un peu compliqué . J'ai besoin de les protéger mais quelques fois je peux être plus dangereux que les dangers qui pourraient les frapper je pense . J'imagine"

Zerosu se tourna vers Markus en entendant sa réponse , la jeune fille parut quelque peu offusqué , mais elle finit par agiter doucement la main "Et pourquoi ? Je suis sur que je te plais un minimum ." Zero devait avouer qu'elle était plutôt pas mal du tout et que pour sa part , si elle avait été moins bavarde , il aurait pu se la faire

-Bien c'est embarassant dit Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:07

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten confirma d'un hochement de tête. Le sapin était installé et Yuuta souillait depuis plusieurs jours sur place, tout impatient. Kana essayait de deviner le cadeau qu'il allait lui offrir, et même Aoi était plus joyeuse que d'habitude. Il y avait vraiment une bonne ambiance dans la maison. 

- Oh oui, il y a presque des chants en permanence. Et ils me citent au moins plusieurs idées de cadeau par jours. Ils s'amusent beaucoup moins au nouvel an. 

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus pouvait sans doute comprendre, mieux que quiconque. Ne pas se soucier du binette du mal impliquait que l'on pouvait faire du mal aux autres sans s'en rendre compte. Voilà pourquoi Markus n'aimait pas s'émouvoir. C'était moins douloureux ainsi. Et puis, il avait été formaté ainsi. 

- Je vois ce que tu veux dire

Il lui fallait vraiment une raison pour ne pas apprécier cette fille? Parce qu'elle était bruyante, collante, et trop imbue d'elle-même. Il préféra répondre autre chose cependant, pour qu'elle lui file définitivement la paix. 

- Parce que je suis gay. Un sans abri gay. Je ne suis pas intéressant pour toi, et tu n'es pas interessante pour moi. 

Ce n'était ni vrai ni faux. A vrai dire, il se fichait pas mal du sexe d'autrui, du moment qu'on ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5161
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:41

Junjou romantica T.3 Image11

-C'est ce qui est cool quand il y a des enfants dans une maison durant les périodes de noël . Enfin , je n'ai plus l'occassion de faire un noël de ce genre . Je suppose qu'il faudra que j'attende d'avoir mes enfants pour le faire

Yann finit par aller s'asseoir quelques part " Et toi ? Que veux tu pour noël ? " demanda Yann visiblement assez curieux

-Moi j'aimerai du gui et je te pourchasserai avec pour te faire rougir . Tu serais juste adorable en train de m'éviter

Junjou romantica T.3 001sok12


Zero n'avait par exemple jamais repensé à ce gamin malade et son homme de ménage. Quand il avait agit , il avait agit sur un coup de tête et n'avait jamais regretté de les avoir apeuré , les avoir fait pleuré ou terrorisé . Zerosu avait pourtant écouté Warren lui faire la morale alors qu'il bloquait la salle de bain , mais tout sonnait si creux .

-De toute façon , je n'aurais pas pu mieux l'expliquer que cela

Avoua t-il tout simplement . Puis la jeune femme se présenta devant eux . Et Zero eut la chance devoir une altercation qui suscita un tout petit plaisir . Même s'il n'était pas animé par des sensations transcendantes , il savait qu'il était un peu heureux de voir la jeune fille se remettre en question . Et la réponse de Markus le fit jeter un coup d'oeil à ce dernier . Est-ce qu'il était vraiment gay ? Zero le voyait surtout comme une personne qui pourrait coucher avec une personne qui respecterait ses heures de sommeil et de travail . Mais bon , il n'était pas clodo alors tout cela pouvait être un mensonge et il aurait bien pu être hétéro

-Quoi ? Gay ? Tu ne ressembles pas à un gay . J'ai des amis gay . Je sais à quoi ils ressemblent puis elle jeta un coup d'oeil vers Zero comme pour lui demander si lui aussi

- Je ne cherche pas à avoir de petite ami . Je suis le genre de garçon qui préfère les coups d'un soir ou d'une semaine ou par intermittence .

-Je pourrais te faire changer d'avis . Vous faire changer d'avis . Markimou , tu devrais essayer avec les filles . J'ai beaucoup d'intêret pour toi et à te donner

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5179
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:21

Junjou romantica T.3 356872BanSouten

Souten devait avouer qu'avoir des enfants avec lui en cette période rendait les choses plus animée et amusante, il avait raison. Plus on grandissait, moins cette fête devenait important à nos yeux. Parfois le jeune étudiant rêvait de retrouver son âme d'enfant, mais il savait qu'il l'avait perdue à jamais. 

- Ou bien tu n'auras qu'a passer le prochain Noel avec nous, proposa t'il de manière spontané avant de rougir violemment. 

Rougissement qui ne s'arrangea pas lorsque Yann parla du gui et de la poursuite. Le journaliste le connaissait bien, il y avait effectivement toute les chances qui s'enfuit. Mais il essaya de répondre sérieusement à la question. 

- Le pouvoir de retourner dans le temps, j'imagine. Mais j'aurais trop peur des conséquences. Alors le pouvoir de voir l'avenir? Si j'étais sûr de ce qui allait se passer, je n'aurais plus besoin d'angoisser. Sauf si quelque chose de vraiment mauvais m'attend

Junjou romantica T.3 520442BanMarkus

Markus n'avait pas besoin de plus d'explication. Lui non plus ne pensait jamais à ses victimes et n'avait jamais le moindre remord. Ce n'était pas pour autant qu'il ne respectait pas la vie. L'assassin avait l'air très sérieux alors qu'il se déclarait gay, mais il avait très bien mentir, ce n'était pas difficile quand lui était indifférent. Il pourrait très bien se décrire comme une femme sans avoir l'air le moins du monde peu convainquant. Il jeta un coup d'oeil à la fille. Elle ne lâchait pas l'affaire aussi facilement, il devait au moins lui reconnaitre ça. 

- Je vais te le prouver

Avant que Zero n'ait pu réagir ou comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva avec les lèvres de Markus sur les siennes, une fois qu'il eu orienté son visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: