Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:42

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Axel n'avait pas nié mais il avait promis que si Asrev osait en parler autour de lui, il lui tordrait les joues jusqu'a la mort. Il avait une réputation à tenir. Ca ne le dérangeait pas que ses amis le sachent, mais les autres élèves de l'Académie, c'était une autre histoire. Il était aussi très bon en hacking, il s'entraînait beaucoup sur les ordinateurs d'Hachiro qui arrivait toujours à avoir les différentes saisons de ses séries préférées avant tout le monde. Jusqu'ici, il ne s'était pas encore fait prendre.

- Probablement. Je ne connais pas ce professeur alors je ne sais pas cet Alice est habituel pour lui ou non. Je ne sais pas trop quel genre d'Alice s'est par contre.

Il tapa une recherche sur internet sur la disparition et l'apparition de porte, et d'autres objets aussi. Il remit ensuite ses conclusions : << Je dirais que c'est de la matérialisation. C'est un peu comme Sharon avec ses ombres, sauf que lui il crée ses objets à partir de rien, et après ils ne redeviennent rien une fois leur utilisation terminée. Mais on peut les toucher, ce ne sont pas des illusions. >>

- En tout cas Hiro ne s'est pas encore fait repéré, sourit Noah tout en état contre Nils afin de l'apaiser un tant soit peu, il savait que ce n'était pas facile pour lui.

Sharon retient un sursaut, elle ne s'était pas attendue à ce que Tartaros arrive maintenant. En même temps, impossible d'avoir la notion du temps ici. Par contre, il ne tombait pas si mal. Normalement, elle aurait été effrayée en le voyant et aurait baissé la tête. Mais aujourd'hui, elle la garda bien droite et l'affronta du regard.

- Dites-moi pourquoi est ce que je vous ai vu en compagnie de ma soeur, il y a quelques jours.

Tartaros cacha sa surprise, mais ses yeux s'assombrirent légèrement. Ca n'annonçait rien de bon pour elle mais Sharon tient bon et soutient son regard.

- J'ai les coordonnées, déclara Axel. Mais... on risque de les interrompre. Et elle veut vraiment avoir des informations sur sa soeur. Je propose qu'on attende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Asrev n’en avait pas parlé puis il aimait profiter de leur soirée cinéma à deux . Il pouvait poser les questions qu’il voulait sans paraître bizarre , puis il pouvait rester seul avec Axel et l’avoir que pour lui ( et auparavant il était très possessif comme s’il avait peur qu’on attaque Axel ou qu’on le vole soudainement )

Il peut infliger de la douleur sans toucher quelqu’un

Précisa alors Tim en s’asseyant sur son lit . Nils restait debout près d’Axel . C’était un pouvoir fort intéressant et dur à contourner ou éviter . Même les objets et potions magiques ne pouvaient rien . Il trouvait ça drôle qu’ils aient des pouvoirs si ressemblants néanmoins .  Nils finalement sourit à Noah pour bien plus rassurer son ami que montrer qu’il allait mieux . Puis un choix fut à faire . Laisser Sharon affronter ce fou et lui permettre d’avoir des informations ou bien venir et l’empêcher d’avoir des informations cruciales

-Tu as raison . Mais je n’ai pas envie de voir ce qui risque de se passer . Je risque de faire une crise de nerf et il était très bête en colère

Tu peux sortir , si tu veux mais il vaut mieux que tu t’habitues à ce genre de chose pour mieux la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Axel aimait aussi leur soirée cinéma, elles étaient toujours agréables. Ils riaient, parlaient aussi de chose parfois un peu sérieuse. Et il était avec Asrev, tout simplement. Et après ils pouvaient se faire mutuellement de références, et Axel adorait secrètement ça.

- C'est assez terrifiant comme pouvoir, commenta t'il au sujet de l'Alice de douleur.

L'autre pouvoir était plutôt impressionnant aussi. Il y en avait qui était né avec des dons exceptionnels n'empêche, ça pouvait paraitre injuste. Mais pour la grande majorité, ça avait l'air de leur monter à la tête. Axel comprenait le dilemme de Nils. Mais c'étaient mieux s'ils attendaient encore un peu. Il fallait laisser une chance à Sharon d'obtenir ses réponses. Noah n'avait pas non plus envie d'assister aux possibles conséquences alors il se tenait près à détourner la tête à la moindre occasion. Mais pour soutenir Sharon, il continua de regarder pour l'instant.

- Quelle étrange question, répondit Tartaros. Il me semble pourtant que vous n'avez pas eu l'autorisation de parler d'elle. Je n'ai donc pas à répondre.
- C'est ma soeur. Je n'ai pas besoin d'autorisation pour parler d'elle.
- Vous voyez, c'est ce genre de comportement qui fait que vous revenez au même endroit qu'a votre arrivée... vous n'apprenez vraiment pas vite de vos erreurs.


Evidemment, Sharon n'avait pas son précieux indélébile sur elle. Mais elle n'avait pas besoin que ce soit spécialement un feutre pour utiliser son Ecriture de l'Ombre. Le plus dur serait d'atteindre l'ombre de Tartaros. Elle réfléchissait à toute vitesse, analysant rapidement ses options.

- Dites le moi.

Elle dirigea l'ombre matérielle qu'elle avait crée pour se libérer tout à l'heure vers son professeur, afin qu'elle l'attaque pendant qu'elle guettait une ouverture.

- Vraiment, Sharon? On en arrive là ? Vous savez que je ne perd jamais. J'obtiens toujours ce que je veux. Mais soit. Faisons donc un pari. Si vous tenez plus de cinq minutes contre moi, peut être que je vous répondrais.

Sa marionette à taille humaine bondit mais Tartaros la toucha d'un doigt et elle disparut, comme la porte précédemment. Il ne pouvait pas matérialiser les ombres mais une fois qu'elles devenaient solide, il pouvait effacer leur existence. Et elles n'étaient pas considéré comme étant des êtres vivants, alors son Alice marchait contre elles. Evidemment, Sharon le savait. Ca ne l'empêcha de continuer à créer à chaque fois une nouvelle marionnette. Elle ne changeait pas du tout tactique, et Tartaros n'attaquait même pas. Il fit la moue.

- C'est tout ce dont vous êtes capable, Sharon? C'est très décevant, ça ne vous ressemble pas de continuer ce genre de tactique infructueuse. Il faut croire qu'une seule journée sans être chouchoutée vous a fait perdre tous vos moyen.

Axel ne pensait pas que Sharon agissait sans raison mais il devait avouer qu'il ne voyait pas ou elle voulait en venir. Tartaros n'avait pas encore bougé d'un iota. Et il ne semblait pas du tout fatigué, contrairement à elle qui respirait un peu plus fort à chaque invocation. Après deux minutes, elles fit quelques pas en avant, tenant à peine sur ses jambes, puis elle s'écroula à genoux près de son professeur.

- C'était pathétique. Même avec l'excuse de la barrière qui amoindrit vos pouvoirs, ça ne justifie une telle piètre prestation comme la votre.
- Elle fait semblan
t, assura Noah.

Il ne savait pas d'ou il en était sur, et Sharon avait l'air vraiment fatiguée, mais elle n'était pas encore sans énergie comme elle essayait de le faire croire. D'ailleurs, elle s'était écroulée tout près de l'ombre de Tartaros. Elle essaya de se relever et elle eu droit à un coup de pied qui l'expédia un peu près de l'ombre encore. Cette fois elle était à moitié dessus. Elle se coucha sur le dos, faisant semblant d'être nauséeuse. Ce n'était pas difficile, elle état tout près d'avoir des vertiges. Les contre-coups lorsqu'elle utilisait son Alice était plutôt conséquent dans cette pièce. Un de ses bras était en dessous de son dos. Tartaros n'avait pas vu qu'elle avait profiter des attaques à répétition pour créer un ruban d'ombre qui avait été cherché un caillou pour elle. Et à présent, elle écrivait sur l'ombre de Tartaros avec ce petit caillou dans son poing, grâce au bras dans son dos. Elle fit l'ordre le plus petit qu'elle put : "tout dire"

- Je-veux-savoir-ou-est-ma-soeur. Je-veux-savoir-ce-qu'elle-est-devenue. Dites-le-moi ! ordonna t'elle en projetant le reste de son énergie dans l'ombre de Tartaros pour qu'il lui obéisse.

Il sembla résister quelques instants. On pouvait s'entrainer à lutter contre le contrôle mental. Mais il y avait une limite qu'on ne pouvait pas dépassé. A partir d'une certaine puissance, on pouvait obtenir ce qu'on voulait d'une personne.

- Dites-le-moi ! répéta t'elle en injectant encore un peu de force, jusqu'a voir trouble et avoir le souffle coupé.
- Elle est ici.... A l'Académie. Juste a....

Tartaros réussi à reprendre le contrôle avant qu'il ne révèle plus précisément l'emplacement de Lexie Mamori ou même la raison pour laquelle elle était ici. Mais Sharon était satisfaite. En colère (ils n'avaient pas respectés leur parole), mais satisfaite d'avoir obtenue sa réponse, surtout en gagnant contre son professeur. Ce dernier retrouva intégralement l'usage de sa propre volonté. Il était visiblement furieux. Mais il resta calme. Pour l'instant.

- Ne vous réjouissez pas trop vite, Sharon. La partie ne fait que commencer. Vous avez peut être marqué le premier but, mais il reste tout le match à jouer.

Les lumières qu'il avait matérialisé disparurent, plongeant de nouveau la pièce dans l'obscurité la plus totale. Et puis Sharon hurla. Axel s'empressa de couper le son, le coeur battant.

- On y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Nous sommes assez terrifié par cette Alice . Les seules personnes qui s’y sont opposés dernièrement sont Sharon et Tsuku . C’est assez risqué de s’opposer à une Alice comme ça surtout quand elle appartient à un professeur pareil .

Pour sa part , ça ne l’effrayait pas parce qu’il était bon et qu’il n’avait pas vraiment de pitié pour les élèves assez mauvais pour être puni . On ne pouvait pas s’offusquer à chaque punition sinon on ne risquait pas de pouvoir avancer . Asrev l’avait compris très vite et il avait aimé ça . Asrev travaillait dur pour ne pas être puni puis prenait sur lui sans broncher quand quelqu’un l’était . L’underground l’avait sûrement rendu plus habitué à la douleur des autres et ça le rendait plus mature que les autres qui pleuraient parce qu’ils avaient été puni à cause de leurs mauvaises performances .

Ensuite un petit combat prit place . Finalement Nils écouta le conseil de Tim . Il devait prendre sur lui et voir comment ça se passait . Il était tendu et nerveux mais elle réussit à collecter des informations importantes . Il était fier d’elle mais maintenant ils devaient y aller . Tim frappa sur le bord de son lit et Asrev sortit en dessous du lit . Il se releva .

-On doit y aller vite précisa Nils en sortant

-On y va . répondu Asrev

Timothé décida de suivre la petite équipe , il fit signe aux autres de laisser Axel aller en-avant car il était celui qui avait sûrement mieux remarqué ou était situé ce faux mur magique
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:51

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Axel l'imaginait sans peine. Il ne serait pas comment est ce qu'il réagirait s'il se retrouvait en face de Tartaros, surtout si ce dernier torturait quelqu'un d'autre devant lui. Peut être qu'il allait le découvrir aujourd'hui. Même s'il n'avait vraiment aucune envie de se battre contre ce type. Il ne pouvait cependant qu'avoir de la compassion pour Sharon. Noah préféra regarder le combat les yeux à moitié caché derrière ses mains. Le hurlement lui hérissa les poils, c'était assez horrible à entendre. Néanmoins, il se leva comme les autres une fois que ce fut l'heure d'y aller. Axel prit donc les devant. Maintenant qu'il y pensait, ils n'avaient pas réfléchis à la façon d'entrer dans le donjon. Tartaros avait fait disparaitre la porte. Bah, ils aviseraient au moment venu. Il était un peu étonné que Timothé les accompagne, il risquait de s'attirer des ennuis en faisant ça.

Une fois devant le cul de sac, plusieurs minutes plus tard, Axel réfléchit puis essaya de solidifier son poing pour détruire un pan du mur mais tout ce qu'il réussit à faire, c'est faire rebondir sa main. Il y avait l'air d'avoir une barrière qui opposait une résistance.

- Noah, viens mettre tes deux mais contre ce mur.

Ce dernier obéit. Axel espérait ainsi qu'il annulerait l'espèce de champs de force. Ensuite il se concentra une nouvelle fois sur son poing et son pied et frappa avec les deux en même temps. Cette fois, une grosse fissure se créa. Encore un ou deux coups. De l'autre coté du mur, Sharon et Tartaros entendirent les coups. Le professeur n'était pas plus étonné que ça.

- De nouveaux visiteurs. Ils sont là un peu plus tôt que je ne le pensais, mais ce n'est pas bien grave.

Finalement une partie du mur s'écroula et la petite bande apparut de l'autre coté. Sharon était affaissée dans un coin, à demi-inconsciente, en se tenant le bras qui avait l'air au mieux déboité, au pire cassé. Elle avait des traces de coup visibles sur elle, et évidemment, elle avait du supporter l'Alice de Tartaros. Elle remarqua avec un retard le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:50

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Ouvrir ce mur ne fut pas une mince affaire . Il fallut plusieurs coup et l’intervention de Noah . Les 3 autres garçons restaient en arrière en attendant . Asrev qui avait dormi ne savait pas vraiment ce qui se passait mais Timothé lui fit un rapide topo . Mais de toute façon , il comprit vite la situation quand on ouvrit . Sharon était très mal en point . Sa première réaction fut le soulagement mais aussi d’être très triste de la voir dans un état pareil . Il aimait beaucoup Sharon , elle faisait parti du groupe .

Il laissa Nils néanmoins approcher d’elle en premier . Il avait été si stressé , en colère et maintenant il était surtout soulagé et inquiet si bien que la seule chose qui lui importa , fut de rejoindre Sharon pour voir son état « Ne bouges pas .  » . L’héritier de la famille Ashes se demandait comment il pouvait la transporter sans lui faire mal . Et puis tout ces coups

-On va te sortir de là . Tu vois , on est là

- On va te sortir de là dit alors Asrev s’approchant à son tour

Timothé pour sa part resta pas loin de la porte . Nils setourna alors vers le professeur

-Vous êtes un grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:08

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Axel et Noah finirent par venir à bout de ce mur. Le rouquin se tourna ensuite vers le petit dernier du groupe : << Tu attend ici avec Timothé, d'accord? >>, il faisait cela pour qu'il devienne une des cibles potentielles de Tartaros, surtout que le pauvre avait déjà été menacé. Axel comptait sur le maitre en potion pour défendre Noah dans le pire des cas. Après tout, qui pouvait le détester ? Il s'attarda ensuite un instant sur l'état de Sharon. Ca le mit en colère et il décida d'aller confronter le professeur directement.

Pendant ce temps, Sharon faisait de son mieux pour ne pas avoir l'air misérable. C'était peut être disciple à croire, mais elle avait connu pire. Enfin, ça aurait été surement plus terrible si ses amis n'avaient pas interrompu Tartaros en arrivant : << Vous n'auriez pas dû ... >>. Tartaros haussa les épaules à la remarque de Nils.

- Ce n'est pas de ma faute si elle est trop faible pour se défendre.
- Nous amenons Sharon avec nous
, déclara Axel pour couper court à la conversation.
- J'ai bien peur de devoir vous refuser ce plaisir. Voyez-vous, ce n'est pas moi qui ai décidé qu'elle devait être mise en isolement. C'est le directeur. Il a bien précisé qu'elle devait y rester une semaine. Ca ne fait que 24h. Revenez dans six jours et je pourrais accéder à votre requête.

Il expliquait tout cela sur un ton amusé, comme s'il se délectait d'avance de leur dépit en apprenant que ce ne serait pas si simple de sortir Sharon de là. Axel fronça les sourcils.

- Pourquoi le directeur voudrait l'enfermer? Vous êtes en train d'inventer !
- Plaisanter sur le directeur? Ce ne serait pas très malin, jeune homme. Non, je dis la vérité. Il a eu vent, Dieu ne sait comment, que notre chère Sharon ici présente avait divulgué des informations classées top secrètes par l'Académie. En représailles, sa punition est d'être enfermée ici une semaine à mes bons soins
.

Dieu ne savait comment... c'est ça. Axel était près à parier tout ce qu'il avait que c'était Tartaros ou Hitomi qui avait été vendre l'info. Quand aux secrets divulgués, il supposait que le professeur faisait référence à l'existence des missions de la classe dangereuse, et à la soeur de Sharon aussi. Mais c'était à cause des vidéos qu'il avait envoyé que leur amie avait du parler. Ca devrait plutôt être lui qui devrait être accusé de divulgation ! Noah aurait aimé rejoindre Sharon lui aussi, mais pour le moment il préférait écouter Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:47

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Nils ne pouvait pas ne pas être inquiet . Et cela ne s’améliora pas quand on lui apprit que Sharon devait rester durant une semaine dans cet endroit . Il ne risquait pas de partir d’ici si Sharon n’en sortait pas. Faire face aux autorités , ça ne lui faisait pas peur . Il aida Sharon à trouver une position plus confortable et moins douloureuse « Ne dis pas ça . Je t’ai dit que nous ferions notre possible pour t’aider . Tu as un rêve qu’on doit réaliser  » puis il regarda Tartaros

-Elle a quand même assez bien réussi à vous maîtriser , il y a quelques instants alors ne jouez pas la carte de l’homme qui maîtrise tout

Puis il fut étonné par cette annonce « Nous avons les ordinateurs et vos vidéos . Nous savons bien que c’est vous qui avez tout balancé .  » et puis comment ils auraient pu les espionner dans la chambre de Noah . Il avait son Alice d’annulation après tout . Asrev se tourna vers ses amis . Comment pourraient-ils défiés le directeur ?

Nils ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs sur le directeur . Est-ce que la seule solution était de fuir loin ? Si seulement Tsuku était là , elle aurait peut-être eu une idée

-Sharon ne restera pas avec vous ainsi . Vous allez trop loin . Vos méthodes sont erronés . Pensez-y . Nous sommes plusieurs avec différents pouvoirs , nous finirons par trouver un moyen de la sauver et vous perdrez dit alors Asrev Vous ne pouvez pas vous en prendre à elle juste parce que vous l’avez décidé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Sharon lui adressa un regard reconnaissant. Mais de toute façon, elle connaissait Tartaros, ça le frustrerait trop si elle restait dans cet état tout le reste de la semaine alors il finirait par lui donner une potion de soin. Comme ça, il pourrait recommencer à la malmener.

- Je peux tenir une semaine, lui assura t'elle pour qu'il arrête de s'inquiéter.

Tartaros, de son coté, ignora royalement la remarque de Nils sur la victoire de Sharon. De son coté, il était plutôt surpris de voir que le groupe avait réussi à enrôler Timothé dans cette histoire, c'était rare que le jeune homme fasse quelque chose qui pourrait lui causer des problèmes.

- Vous aviez mes vidéos, nuance. Je ne suis pas assez bête pour laisser des preuves derrières moi. Les tablettes que j'avais fais déposer dans vos chambres étaient en fait des tablettes que j'ai crée avec mon Alice. Ca a été un jeu d'enfant de les faire redevenir poussière. Aussi simple qu'un claquement de doigt.

Les insectes d'Hitomi n'étaient pas magiques, c'étaient des insectes normaux qui lui obéissait simplement par un lien mental. A moins que Noah ne les touche et rompe le lien, ils restaient sous le contrôle d'Hitomi. C'était le même principe que les personnes manipulées par Feel ou Nils, ce n'était pas parce que Noah était dans la pièce que ça les empêchait de contrôler les autres, il fallait qu'il y ai un contact physique pour ça. Et pour ce qui était de l'enregistrement, toutes les tablettes sauf celle d'Axel avaient simplement été équipées d'un mouchard (parce qu'Axel s'en serait rendu compte avec ses compétences informatiques). Tartaros se tourna vers Asrev.

- Vraiment? C'est pourtant exactement ce que je fais en ce moment. Mais essayez donc de m'en empêcher, ça ne rend les choses que plus drôles. En attendant, vous êtes attendu par le directeur. Vous avez dégradés le mur d'un donjon appartenant à l'Académie et pénétrer sans autorisation dans un lieu de détention légal.

Axel jura. Il avait l'impression qu'ils s'étaient fait avoir comme des bleus. Tartares composa un numéro de téléphone et envoya un message et quelque temps plus tard Hitomi apparu par téléportation dans la pièce : << amène ces jeunes gens devant le directeur je te prie >> lui demanda Tartaros et Hitomi alla toucher Axel et le téléporte,avant de revenir quelques secondes plus tard pour s'approcher de Nils et Asrev, dans l'intention de les téléporter aussi. Tartaros regarda Timothé.

- Je te confie Noah. Amène-le par voie normale auprès du directeur, et je jetterais l'éponge sur ta présence ici. Et si tu refuse, je ferais en sorte que tu sois définitivement renvoyé de la classe dangereuse quoi que tu fasse.

Noah ne comptait pas résister de toute façon. Mais il se retenait de pleurer devant leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Timothé n’était pas homme à prêter allégeance à Tartaros . Il n’était pas Hitomi à lui lécher les basques . Il avait bien le droit de succomber à un peu de curiosité mal placé de temps en temps et c’était le cas. Ces gars auraient bien réussi à gérer ces situations sans lui , il n’avait pas beaucoup aidé . Certes , ils auraient pris plus de temps pour arriver , mais ils seraient là . Donc autant assouvir sa curiosité en bonne compagnie en plus de cela . Il aimait bien Axel et Asrev .

-La question n’est pas si tu peux ... on ne veut pas te voir là . Je veux te savoir avec nous

Asrev semblait surpris «  J’ai une mémoire qui marche avec enregistrement . Je pourrais très bien montrer ce que vous avez fait .  » . Keeru avait tout enregistré et devait encore avoir l’enregistrement en tête et lui aussi pourrait mettre sa mémoire sur ordinateur . Puis ils étaient plusieurs à pouvoir témoigner

-Vous devriez abandonner . Nous finirons par y arriver . Nous la sauverons affirma Asrev

Asrev se laissa toucher . Nils prit la main de Sharon « On reviendra . Ne perds pas espoirs . Penses à ta sœur et penses à nous . On casserait des milliers de murs et on affronterait des millions de professeurs pervers  » il jeta un regard a Hitomi puis siffla . Son fidèle serviteur arriva . Atama . Et fit en sorte que le professeur et l’élève se cogne comme un jeu de quille de manière assez forte

-Je vais te garder avec moi un peu de temps . Je suis désolé mais tu dois être là seule qui pourra m’aider à gérer cette situation .

Il la prit dans ses bras puis attrapa deux bracelet qu’on lui tendu . Finalement il fit signe à Noah de le suivre en vitesse « Tu viens .  » puis Timothé regarda l’équipe de trois filer puis se tourna vers son professeur « Ils ont filés . Mais je n’ai pas refusé . » précisa t-il alors

-Bien . Noah , tu ne pleurs pas . Voilà les bracelets d’annulation que tu avais utilisés . Ça empêche les pouvoirs d’être utilisés . Je les ai fait modifier par Asrev . Je veux que tu les lances sur Hitomi s’il arrive . Tu es le seul à pouvoir te jeter sur lui et lancer ça sur lui . Ça arrêtera ses pouvoirs . Madame Saskia nous attend dans la chambre d’Hachiro

Il montra une petite carte mémoire «  Atama . » le jeune homme apparut alors

-J’espère que mon double était aussi beau que moi . Suivons .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Bien sur, Tartaros savait depuis le début que ça finirait en confrontation. Mais il avait fait tout son possible pour optimiser ses chances de son coté. De toute façon, même s'ils récupéraient Sharon, le directeur ne changerait pas d'avis. Au pire, Hitomi prendrait le blâme pour lui. Et puisque ce serait à tartares de le punir, autant dire qu'ils ne risquaient rien tous les deux. Sharon ne savait pas quoi répondre à cela. Nils pouvait vraiment être tétu et déconcertant. De son coté, Tartaros haussa les épaules.

- C'est la parole de quelques étudiants contre un professeur. Mais vous pouvez toujours essayez, je ne vous en empecherais pas.

Asrev se laissa donc transporter lui aussi surement dans l'espoir de pouvoir tout arranger avec le directeur et rétablir la vérité. Axel fut soulagé de le voir arrivé, il ne voulait pas se retrouver tout seul face à ce regard glacial que leur directeur lui adressait.

- J'attend des explications.
- Heu...eh bien, fut tout ce que pu dire Axel.

Sharon avait presque les larmes aux yeux. Nils avait la mauvaise habitude de l'émouvoir ou de lui dire des mots qui la touchait directement droit au coeur. C'était ce qui l'agaçait le plus chez lui et en même temps ce qu'elle aimait le plus. Elle allait lui dire au revoir à son tour quand soudainement, Atama arriva de nul part. Comment était-il arrivé aussi rapidement? Nils pouvait invoquer son majordome maintenant? Hitomi et Tartaros furent ris par surprise et pendant un instant, ils furent déstabilisés. Ce qui donna l'opportunité au trio qui escortait une Sharon tout aussi surprise par ce changement brusque de situation.

- Nils, c'est de la folie, on ne peut pas échapper éternellement jugement du directeur... tu ne fais que le retarder, lui affirma t'elle sur le ton désapprobateur qu'on lui connaissait bien. Mais bon, j'imagine que pour cette fois, je vais te laisser faire, continua t'elle avec un petit sourire avant de se laisser un peu aller en posant sa tête contre son torse pour se reposer.

Noah ne pensa pas à désobéir à Nils, et de toute façon il n'aurait pas osé, ce "tu viens" ressemblait plus à un ordre qu'a une demande. Son meilleur ami lui demanda de ne pas pleurer parce qu'il allait devoir être fort si Hitomi se lançait à leur poursuite. Et effectivement, Tartaros demanda à son élève d'aller les chercher et de lui ramener Sharon. Hitomi adressa un regard noir à Timothé, comme si c'était de sa faute, puis il partit de son coté. Il n'allait pas attaquer tout de suite, il préférait attendre que le petit groupe se pose quelque part et baisse leur garde. Ses insectes étaient actuellement en train d'essayer de les localiser.

- Je ne suis pas de bonne humeur pour l'instant, monsieur Timothé, je vous prierais de retourner dans votre chambre et de ne plus en sortir aujourd'hui, commenta Tartaros.

Noah avait bien compris sa mission, même s'il se débattait encore avec ses larmes. Il regarda Atama, puis la carte mémoire. Il ne comprenait pas grand chose.

- Est ce que tu es arrivé si vite parce que tu savais que ça allait arrivé? Et la carte mémoire, c'est un enregistrement des aveux de Tartaros?

Plus important : qui était cette madame Saskia?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:47

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Asrev arriva devant le directeur avec son petit ami. Ils finirent donc par être à deux comme Nils l’avait prévenu . Maintenant , c’était à lui de gérer. Il haussa doucement les épaules « Rien , nous nous rebellions juste contre l’incroyable homophobie de cet établissement en brisant les murs . C’est un acte très symbolique , je vous assure . Nous n’aurions pas pu imaginer tomber sur une chose pareille . J’avais bien dit à Axel de frapper sur le mur d’à côté , mais il n’écoute pas . À un mur près , j’aurai pu éviter encore un blâme . Vous vous rendez compte . Je profite de ce face à face pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur  »

Il s’approcha du bureau et sourit

-La justice. Vous savez , je crois que nous avons d’horribles problèmes de justices dans cet établissement


De son côté Nils ne comptait pas se laisser faire . Il savait que Sharon le trouverait fou «  Je ne reculerai devant rien pour toi . Nous ferons de notre possible .  » puis pour ce qui était d’Atama apparut comme par magie , il comptait garder ce secret encore un peu . Il réapparut une seconde fois d’ailleurs auprès d’eux . Puis un second Atama apparut puis toucha Noah et reprit sa forme de bout de chou initiale

-Coucou , c’est moi mais chut . dit le petit Nikolai

-Tu étais très fort en Moi précisa Atama en le regardant devenir lui de nouveau

-On accompagne la princesse dit Niko sous la forme d’Atama

Puis il entra dans la chambre d’Hachiro où se trouvait Saskia , une jeune femme aux cheveux en carré coupé court et en blanc pendant qu’Hachiro s’occupait d’effacer les données de possibles caméras de vidéo surveillance dans l’établissement qui aurait pu filmer ce moment où on avait fracassé le mur

-La ligue de protection de Sharon est presque à son grand complet lança la jeune femme Tiens une potion de soin

Nils l’attrapa et la donna à Sharon

-Tu penses qu’Asrev et Axel arriveront à se débrouiller demanda Hachiro à Nils qui leur tendu une carte mémoire

-Asrev ne pourra pas parler de ce qui s’est passé à l’intérieur . Il m’a donné deux morceaux de sa mémoire . Le moment avant son suicide à cause de la vidéo de l’ordinateur puis les propos tenu par Tartaros au sein de la pièce . dit Nils

Saskia rigola alors «  Bien ... hop un peu d’insecticide ici et ici . Et Niko , tu as bien enregistré le pouvoir de téléportation  »

-Oui , Tsuku

- Parfait . elle bailla 10 retour dans le passé pour ce moment quand même . Je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:34

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8

Le directeur haussa un sourcil. Ce n'était pas ce qu'Hitomi lui avait rapporté. Et la version de ces deux là lui paraissaient peu probable. Comme s'ils allaient tomber par hasard sur la cellule de leur amie. Il ne se laissa donc pas démonter. De son coté, Axel joua le jeu d'Asrev et commença à confirmer sa version des faits en prenant un air à la fois coupable et vexé.

- Tu me dépeint comme étant l'idiot dans cette histoire, mais c'est toi qui a parlé de cette histoire de symbolisme en premier je te rappelle.
- Et que faisiez vous dans ce bâtiment en particulier? les élèves ne sont pas censés y pénétrer, les interrompit le directeur.

En plus il osait venir faire des réclamations concernant la justice de cette Académie. L'adulte ne leur laissa pas le temps de continuer sur ce sujet. Sharon pensa en elle-même que même lorsque Nils parlait pour l'ensemble du groupe, c'était essentiellement le "je" qui transparaissait. Ce n'était pas prétentieux de sa part, cela montrait juste à quel point elle était importante à ses yeux. Elle tenta son humour maladroit tout particulier.

- Normalement, c'est lors de mariage que l'on jure une telle abnégation, pour le meilleur et pour le pire. Quoi que dans ce cas-ci, le pire est à envisagé.

Sharon cru pendant un moment qu'elle voyait double, mais non, il y avait bien deux Atama. Finalement le deuxième se révéla être Niko. Noah faillit en tomber à la renverse à cette découverte. Combien de surprise encore est ce qu'il allait devoir encaissé? Il veilla durant tout le trajet à guetter Hitomi, mais c'était le silence radio total.

- Niko, qu'est ce que tu fais ici? demanda t'il au petit garçon.

Sharon grimaçait durant le transport, ça devait être un peu douloureux. Noah alla lui serrer brièvement la main pour l'encourager et elle sembla se détendre imperceptiblement. Ils arrivèrent au centre d'opération. Hachiro était occupé pirater les caméras. Il éviterait ainsi peut être des problèmes à ses deux amis encore dans les ennuis. Mais dommage qu'Axel naissait pas là pour l'aider, il aurait surement été utile.

- La ligue de protection de Sharon? J'ai l'impression d'être une espèce en voie de disparition.

Elle ne se fit néanmoins pas priée pour boire la potion. Dans quelques minutes, elle irait déjà beaucoup mieux. En tout cas, en voyant tout ce monde réuni juste pour elle, elle ne pouvait pas être plus heureuse (et plus horrifiée à l'idée de tous les ennuis qu'elle leur causait et qu'elle allait leur causé).

- Tsuku? reconnut Noah avant même que Niko ne confirme que c'était bien elle en l'appellent par son prénom. Pourquoi est ce que as vieilli de dix ans?

Il était tout perdu. Et il était tout étonné de cette histoire de 10 retour dans le passé, qu'est ce que cela signifiait? Sharon n'était pas aussi confuse que lui mais elle ne s'était pas attendue à tout ça.

- Alors tu as fini par le dire à tout le monde?

Kai était aussi présent dans la pièce et il alla faire un câlin à Niko/Atama pour le féliciter du bon déroulement de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:49

]- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Asrev leva les yeux au ciel comme pour montrer qu’il était excédé par la situation et il s’enfonça dans son fauteuil « Je suis Asrev. Je vais n’importe où et j’explose des trucs . Sérieusement , c’est pas la première fois et puis vous vous attendiez bien à ce que je me rebelle après avoir été mis dans une classe aussi pourrie  » précisa t-il en finissant par regarder en direction d’Axel

-Et puis clairement si je veux avoir un peu d’intimité , je ne risque pas de rester dans des endroits où l’on pourrait me trouver . Vous savez ... le couvre feu , c’est vraiment très ennuyant Asrev agita la main Mais nous pourrions peut-être parlé de l’injustice . Depuis que je suis en classe dangereuse , je n’aime vraiment pas être ... torturé via les pouvoir de mon tendre et doux professeur . Et je n’aime pas non plus voir mes camarades se faire torturer . Ça me donne envie d’exploser des choses . On devrait en parler de ce genre de choses , vous savez ou au moins nous donner un psy .

Il mit ses coudes sur le bureau , les yeux luisant «  Est-ce que vous êtes au courant de tout ça ? Parce que j’ai plein de vidéo de ce genre sur mes différentes cartes de mémoire . Et elles ont été envoyés un peu partout sur les ordinateurs sur lesquels travaillent les élèves maintenant , c’est aussi sur les écrans , c’est même en projection . Qui aurait pu croire que l’eleve Timbré qui pose des bombes puisse faire ça ? Et personne ne l’a mis sous surveillance . C’est malin  » . Le garçon aux cheveux vert espérait que Nils avait pu se sauver avec Sharon parce que sinon,il allait lui botter les fesses .

-On vit le pire , nous profiterons du meilleur plus tard commenta t-il

Nils ne pouvait hélas pas la soulager de son poids pour le moment . Mais Noah réussit à la soulager un Tant sois peu . Elle devait comprendre que tout le monde était là pour elle , il ne l’a laisserait par tomber et ils réussiraient à la sauver . Finalement le petit Niko fit son apparition et il sourit alors

-Hier quand j’ai mis mon kimono avec mon frère . Il m’a dit qu’il aurait besoin de moi , aujourd’hui alors j’ai poussé monsieur Tatartra... j’ai poussé le monsieur et j’ai copié le pouvoir de l’autre Tomi en me cachant .


Nikolai accepta ensuite son câlin . C’était grâce à lui qu’il avait pu copier Atama aussi bien . Atama ébouriffa les cheveux du tout petit puis se tourna vers Sharon en souriant . Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais Nils s’était montré convaincant hier soir. Il lui avait parlé de Sharon avec tellement d’émotion qu’aller à l’encontre de son plus jeune maître pour obéir à son père adoptif était impossible

-Une adorable Sharon en voie de disparition précisa Saskia puis elle se tourna vers Noah 6 ans . Ne sois pas si dure avec moi . Et bien , c’est une longue histoire mais je viens du futur ! Et mon Alice principale est de retourner dans le passé . Et je suis venu ici pour sauver le futur qui est entre vos mains .

Puis elle se tourna vers Sharon en souriant « Et bien à Nils . Asrev n’est pas au courant et Axel non plus . Mais j’ai fait quelque voyages dans le passé avec Nils pour qu’on gère cette situation . Hachiro mets nos preuves sur ordinateur . Asrev a mis quelques vidéos partout pour occuper les autres . Timothé est un cœur et à aidé Asrev à mettre ses vidéos sur les pouvoirs de Tartaros un peu partout parce qu’Asrev est une bille en ordinateur . Puis il estresté avec nous lors de réunion importante . Puis Asrev a posé des bombes un peu partout pour faire un peu paniquer .  »

-Il va se prendre le plus gros blâme de la terre soupira Nils Mais il a dit que tu étais une des meilleurs choses qui lui était arrivé dans cet établissement . Et que lors de sa tentative de suicide , ton soutien lui a été si important . Il voulait te soutenir et espérait avoir posé une bombe à sur un des murs magiques de Tartaros . dit Nils

- Et puis moi je t’aime bien . Mon frère est très amoureux de toi dit Niko

-Et moi , tu sais que je t’aime d’amour ma Sharon dit Tsuku avec un gros sourire Et Atama sait que u rendra Nils génial

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:08

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n

Le directeur ne s'était pas attendu à un plan de ce genre. Quand est ce qu'ils avaient eu le temps d'élaborer tout ça? C'était bien trop précis pour avoir été pensé en vitesse et dans la précipitation. Et comment Tartaros avait-il pu ne pas remarquer qu'on était en train de le piéger en l'enregistrant? De même pour les bombes, rien n'avait du échapper aux yeux d'Hitomi.

- Et vous pensez que la menace va marcher sur moi? C'est comme ça que ça marche en classe dangereuse, si ça ne vous plait pas alors vous n'avez qu'a travailler dur pour pouvoir en sortir. C'est aussi simple que cela, il n'y a rien d'injuste là dedans. Mais puisque vous avez mené des élèves innocents à toute cette histoire, vous ne me laissez pas le choix. Tout d'abord... une petite restriction pour vous deux.

Il ne fit même pas un geste mais Axel eu l'impression que son coeur était soudain ligoté. Ca devait être pareil pour son petit ami. En plus, il n'était pas au courant des plans d'Asrev concernant les diffusions et les bombes. Il était tout aussi pris au dépourvu que le directeur.

- Mon Alice me permet d'imposer des règles qui doivent être respectées pendant un laps de temps déterminé. Ici, je viens de vous empêcher de continuer à diffuser d'autres informations. Vous vous évanouirez avant de pouvoir faire quoi que ce soit, alors n'essayer pas. Cela durera plusieurs jours. Voyez ça comme de la miséricorde de ma part. J'aurais tout simplement vous immobiliser et demander à un Oublietor de venir vous effacez la mémoire. C'est normalement la procédure standard quand des élèves non autorisés découvrent les secrets de la classe dangereuse. Et je peux vous assurez que ce n'est pas plaisant de tout oublier. Axel Garçia est bien placé pour le savoir, tout comme vous.

Axel sentit soudain la peau s'infiltrer dans son coeur. Oublier des choses, c'était sa plus grande peur. Il avait déjà du prendre sur lui quand Asrev s'était mis à avoir des pertes de mémoire. Mais ça lui était littéralement insupportable.

- Asrev, n'insiste pas s'il te plait, lui demanda t'il sur un ton suppliant.

Sharon aurait normalement répondu qu'elle n'était pas sure que le meilleure arrive, mais c'était plus difficile de toujours penser comme cela aujourd'hui. Elle avait l'impression qu'une sortie commença à apparaitre au bout de ce tunnel. Noah alla lui aussi faire un câlin à Niko.

- Tu as été très gentil et courageux.

Kai était très fier de son ami, il avait été génial. Il aurait aimé l'accompagner mais il aurait risquer de les ralentir alors il était resté ici avec Hachiro et Saskia, et il avait regardé avec un sourire le poisson qu'ils leur avaient offert hier en train de nager dans un bocal. Atama qui souriait à Sharon... c'était une nouveauté. Ca lui donnait une impression un peu bizarre, il fallait le reconnaitre. Noah essaya d'encaisser le coup de son coté, mais étonnement, ça ne l'étonna pas plus que ça, comme si une partie de lui l'avait déjà su avant.

- Pardon, je ne voulais te vexer.

Sky sortit de la poche et fit un signe à Snow, elle lui avait manquée. Nils expliqua ensuite ce qu'était en train de faire Asrev. Ca n'allait pas du tout, comment pouvait-il se sacrifier autant? Après tout il n'était plus tout seul a présent, il avait un petit ami, il devait faire attention à lui.

- Il mérite que je lui pince les oreilles. Et que je lui sois éternellement reconnaissante aussi. D'ailleurs....

Elle alla embrasser doucement Nils sur la joue pour le remercier, profitant du fait qu'elle était encore dans ses bras. Puis elle ne put s'empêcher de rougir et d'être un peu mal à l'aise quand Niko lui confirma que Nils était fou d'elle. Ca lui donnait vraiment des papillons dans le ventre. En plus, la potion avait fait effet et elle se sentait mieux à présent.

- J'essayerais de répondre à ses attentes mais je crois qu'il est déjà très proche de cette définition.  Alors est ce que ce Nils si génial pourrait me reposer au sol? Histoire que je remercie convenablement tout le monde.

A commencé par Tsuku, puis Noah, puis les autres. Elle n'oubliait pas non plus Axel et Asrev. Hitomi ne s'était pas attendu à ce qu'un bataillon de ce genre soit réuni dans une seule pièce. Les attaquer tout seul serait du suicide, il préférait attendre qu'ils sortent pour les prendre par surprise. L'insecticide dans l'air l'empechait d'attaquer avec ses insectes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:30

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11

Asrev secoua doucement la tête « Je ne suis pas assez bête pour cela . La diffusion n’a pas été installé sur mes machines .  » ou plutôt Nils était plus malin que ça . Et il indiqua un bracelet au niveau de son bras . On ne pourrait pas compter sur ses pouvoirs jusqu’à ce que le chrono indiqué dessus revienne à zéro . Il sourit alors à Axel puis alla lui prendre la main . Il le regarda dans les yeux

-Désolé . Mais tu ne dois pas rester ici .

Niko fut content mais il n’avait pas fini sa mission . Il devait se téléporte et hop ! Dans le bureau du professeur et toujours sous la forme d’Atama , puis il récupéra Axel . Niko revint , il utilisait beaucoup son Alice mais avec les pouvoirs de son meilleur ami , c’était possible . Maintenant c’était le moment . Nils entendu un énorme bruit de bombe

-Ne t’inquiètes pas pour Tsuku , Noah . Bien maintenant , on parle de la mission principale qui est avoir des indices sur Lexie et au mieux si on le peut la trouver . Bien sûr ainsi que dévoiler Tartaros à tout élève et autres académies . D’ou la téléportation d’Axel qui doit rester avec Hachiro pour l’aider . Asrev s’occupe de mettre la pagaille et ses bombes explosent les murs pour voir s’ils sont de l’oeuvre de notre affreux jojo . Au pire Niko nous fait tous partir dans les îles Galápagos il rigola Plus sérieusement . Au pire , chaque personne sera teléporté auprès de sa famille ou de la famille d’un ami pendant au moins quelques jours .

Tsuku sourit alors « Le temps que je recharge mes batteries pour vous faire tous revenir dans le passé au moment où vous avez reçu les ordinateurs . Ça sera ma dernière aventure avec vous et je suis très heureuse . Axel devrait toucher Noah pour enlever toute emprise d’Alice sur lui . Pour ce qui est d’Asrev nous avons gardé ses souvenirs sur carte mémoire alors il faudra faire un choix . On ne va pas dans le passé avec lui à la fin de cette mission et on recharge toute sa mémoire sur l’ancien Asrev du passé . Ou on va le sauver mais ..  »

-Avec l’alice Du directeur , il devient rapidement notre ennemi et bien sûr le bracelet qu’on lui a donné ... finis par être détruit . dit Nils en posant Sharon Et on veut absolument retrouver Lexie . Comme ça dans le passé , on aura une longueur d’avance

Snow se jeta sur Sky . Pour elle , elle semblait l’avoir quitté hier mais pour Sky ça devait ressembler à des mois ou même plus avec le pouvoir de la grande elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 31 Kxxu

Axel fut pris au dépourvu par les mots d'Asrev, comment ça il ne devait pas rester ici? Et pourquoi est ce qu'il n'était pas au courant de tout ce plan? Il se sentait un peu trahi même s'il se doutait qu'il devait y avoir une bonne raison caché derrière.

- Ne dis pas n'importe quoi !

Le directeur était lui aussi un peu pris au dépourvu. Il devait bien avoir un Alice qui empêcherait les diffusions, un Alice parmi les Tech peut être. Il parla dans un Talkie Walkie pour donner ses ordres.

- Amenez moi l'Alice d'Annulation. Et Shiden Tounan de la classe Psy.

L'Alice de Shiden permettrait sans doute de couper toutes les vidéos mais il préférait éviter d'utiliser une solution aussi extreme pour l'instant. Peut être que demander au professeur Hashiro de venir était une bonne idée aussi, après tout, il s'y connaissait en ordinateur. Avant qu'il ai pu décider quoi faire des deux élèves responsables de la situation, le majordome de Nils apparu en se téléportant (ce qu'il était normalement incapable de faire, si les informations du directeur était bonne) et repartit avec Axel.

- Que...? s'exclama celui-ci avant de disparaitre.

Le directeur demanda à deux gars de la sécurité de veiller à ce qu'Asrev ne se volatise pas à son tour. Plein de choses se passaient en même temps qu'il ne comprenait pas forcément et ça l'agaçait prodigieusement. Tout ça pour une élève qui avait commis une infraction. Tartaros contacta à son tour Hitomi pour savoir ou il en était. Ce dernier lui fit un rapport. Le professeur réfléchit rapidement à un plan pour neutraliser tout ce petit monde puis il l'exposa à Hitomi qui alla devoir chercher le matériel nécessaire auprès de .... Timothé. Ca ne le réjouissait pas. Il alla toquer à la chambre de ce dernier.

- Ce ne sera pas si simple de sortir de l'Académie. Des barrières sont censées empêcher toutes intrusion en en tout cas diminuer les risques, mais il y a encore plus de barrière qui empêche ceux à l'intérieur de sortir. Je ne sais pas encore comment on fait ceux de l'underground mais il ne suffit pas de vouloir se téléporter chez nous pour y être, intervient Sharon.

Ce fut ensuite à Axel remettre son holà, cette histoire allait trop vite pour lui et en plus, de ce qu'il comprenait, on voulait sacrifier son grand Keeru ou il ne savait quoi !

- Une minute. J'adore Sharon, et je veux l'aider, mais pas question de laisser Asrev se faire condamner pour cette bonne cause. Je ne l'abandonnerais pas, il va clairement avoir besoin d'aide. Le choix est tout vu, on ne le laisse pas tomber, interrompit-il brusquement et avec un peu de colère.

Quand il ne s'agissait pas de son amour qui était en danger immédiat, Nils pouvait vraiment devenir égoïste ! Axel était le genre de personne qui voulait que tout ses amis s'en sortent, et les garder à ses cotés pour toujours. Ce n'était quand même pas compliqué. Noah, pendant ce temps, touchait Axel pour effacer l'Alice du directeur. Et Kai écoutait les différentes disputes en dirigeant à chaque fois son attention sur la personne qui prenait la parole.

Sky se jeta sur elle aussi. Tous les chibi lui avait manqué alors il était en train de pleurer de joie maintenant qu'il les retrouvait. Et il pleurait aussi un peu de tristesse parce que ça avait été vraiment dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 31 Tim10


Asrev sourit tendrement à son petit-ami. C’était bien digne de lui d’avoir une réaction pareille. Il était vraiment heureux d’avoir pu profiter de cette petite journée . Ça avait été vraiment génial d’être le petit-ami d’Axel , il le regarda disparaître puis regarda le directeur . Bien maintenant il avait assez semé la pagaille . Ils avaient un peu de  temps à présent. Il espérait que cette bande d’idiot pourrait garder ses cartes mémoires à son ancien lui . Ainsi , il pourrait se souvenir de ce qui s’était passé

-Hum ?

Timothé était en train de s’habiller . Il fit signe à Hitomi d’entrer puis continua de s’habiller   Ça faisait du bien de ne pas porter cet uniforme . Il imaginait que les catastrophes avaient commencé . De toute façon , il avait entendu les murmures dans les couloirs à propos des vidéos . Tout le monde commençait à parler . Tim attendait donc qu Hitomi parle . Il s’était mis de dos laissant Aru lui communiquer ce qu’il ne pourrait pas lire sur les lèvres de l’amoureux de Tartaros

-Il faudra compter sur Kai et Noah pour les barrières ainsi que Niko . Si Niko copie Kai , notre petit Noah doit pouvoir prendre un petit coup de jus assez conséquent expliqua alors Nils


Puis Axel arriva . Évidemment , il serait le plus dur à convaincre « Ça va nous poser problème .Puis Asrev était prêt à faire ce sacrifice . Il sait qu’on finira par se revoir . C’est un peu comme un game oser dans sa fameuse histoire de suicide . Si nous lui redonnons sa mémoire . Cela aura le même effet   » dit Nils en regardant Axel . Tsuku décida de calmer les deux jeunes gens en se mettant au milieu

-Je suis plutôt d’accord avec Axel . On est une famille . On va aider Sharon à chercher Lexie car elle fait partie de notre grande famille , mais Asrev ... on doit aussi le sauver .  Comment on sépare nos équipes ?   demanda t-elle Qui cherche Lexie ? Qui cherche Asrev ? Hachiro , tu as fini .. les preuves sont sur clé usb

-Oui , je les ai téléchargé sur plusieurs clés . Vous en aurez  tous une . Il faut qu’au moins l’un d’entre vous garde la clef sur lui . Si vous la perdez tous , considérez que c’est un game over . il alla attraper la main de Tsuku Je vais gérer les caméras d’ici . Je peux rester seul . Je n’ai plus rien à perdre .

Il prit Tsuku dans ses bras «  Reviens me voir une dernière fois dans le passé et aussi dans le futur  »

- À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n

Axel n'aimait pas ce sourire ou ce regard, il avait l'impression que ça sonnait étrangement trop comme un adieu, et ça, c'était absolument hors de question. Il allait dire quelque chose quand il fut emmené par Atama/ Niko et atterri dans la chambre où tout le monde était. Noah essaya de s'imaginer avec une double ration de pouvoir de décuplement. Ca lui fit presque tourner la tête rien que d'imaginer. Normalement, Axel aurait fait une blague en disant qu'il allait se transformer en super sayian ou quelque chose comme cela mais là il n'était pas d'humeur.

- Je... oui, compter sur moi, répondit Noah devant la confiance que ses amis plaçait en lui.
- Oh oui, je vais faire équipe avec Niko et Noah, se réjouit Kai. Je crois que j'aime beaucoup les personnes dont le prénom commence par un N ! trouva t'il comme explication assez simpliste

Axel ne comptait pas en démordre, qu'importe ce que Nils trouverait comme argument. Il était intransigeant et prêt à tout quand ça concernait Sharon? Et bien pour lui c'était pareil mais avec Asrev. Sharon finit aussi par intervenir.

- Je suis d'accord avec Axel moi aussi. Crois-tu vraiment que j'arriverais à être heureuse si je sais que quelqu'un s'est sacrifié pour moi? demanda Sharon à Nils sur un ton doux mais qui n'en était pas moins sincère.

Elle ne disait pas ça rien pour le faire céder. Elle aussi avait comme rêve futur de vivre une vie tranquille entourée de tout ses amis. Axel et Noah étaient aussi inquiet pour Hachiro, est ce qu'il risquait une exclusion, voir pire? Ils prirent chacun leur clef. Il leur en fallait minimum une pour gagner la partie. Ca devrait être possible, n'est ce pas ? Le lycéen de premier année détourna le regard en rougissant un peu devant l'amour qu'Hashiro portait visiblement pour Tsuku. Ce n'était pas par jalousie, il volait juste ne pas gâcher ce moment par son regard indiscret

- Je vais m'occuper de sauver Asrev, je peux le faire seul s'il le faut.

Sharon allait évidemment essayer de récolter le plus d'informations possibles sur sa soeur. Elle sortit son plan. Elle n'était pas sur que les bombes d'Asrev allait leur permettre de découvrir ou était sa soeur. Soit ils devaient trouver Hitomi et trouver une façon de le faire parler, soit ils allaient devoir déduire des endroits possibles et s'y rendre à l'aveuglette.

- Lexie est surement cachée dans un endroit ou les élèves ne peuvent normalement pas allé. Mais ça laisse beaucoup d'endroit, en plus il y en a surement beaucoup qui son masquées par des barrières...

Hitomi entra donc. Il ne fut pas déstabilisé par la vue que Timothé lui offrit pour une partie de son corps. Ca se voyait même avec des habits qu'il était plutôt bien foutu de toute façon. Il entra vite dans le vif du sujet. Ce n'était pas son genre de tourner autour du pot.

- Tartaros aimerait que tu nous prête quelques grenades de gaz endormante, ou paralysante, ou n'importe quoi du moment que ça immobilise.

Une fois que certains gardes de la sécurité partirent exécutés les ordres, le directeur fit signe à quelqu'un qui attendait sagement au fond de la pièce depuis le début. C'était petite fille assez jeune visiblement, de l'âge de Niko et de Kai.

- Bon...bonjour je m'appelle Mari.
- Monsieur Asrev, je vous présente Mari. Malgré son âge, c'est une puissante Oubliator. Elle va être celle qui va vous donner votre punition. Vous oubliez même jusqu'a votre nom et votre identité. Ca peut parfois même allé jusqu'a perdre la tête
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

]- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 31 Tim10


Nils et Atama iraient avec Sharon et Tsuku attrapa le bras d’Axel . Elle ne comptait pas le laisser seul dans cette aventure , surtout qu’il allait s’enfoncer dans le bureau du proviseur . Il risquait beaucoup et elle ne comptait pas le laisser seul dans cette histoire « Je t’accompagnerai . Cela serait injuste de t’envoyer dans ce bureau ainsi . Je vous préviens . Je pourrais remonter le temps uniquement qu’une seule fois aujourd’hui . Choisissez bien votre moment  ».

Nils supposait que ça empêcherait Sharon d’être heureuse . Et il devait avouer qu’il aurait une impression d’à moitié fait « Je comprends . Sauvons tout le monde et retrouvons nous à l’endroit où sera Noah grâce à nos chibi  » précisa t-il . Il regarda ensuite Hachiro dire au revoir à Tsuku . Il regarda ensuite Niko qui fit signe à Kai et Noah de sortir . Il allait les emmener jusqu’a l’une des barrières

Tsuku sourit à Axel « Direction le bureau du proviseur . Tu es prêt à jouer ta mine de coupable ramené par mademoiselle Saskia . Tu es mon petit coupable , direction le bureau du directeur  » commenta t-elle alors

-De notre côté Asrev a mis des explosifs sur les murs suspects . Il les a créé sans pouvoir alors ils exploseront tous . Mais nous nous occuperont des murs qui sont encore suspects . Atama peut balancer des choses sur les murs avec son pouvoir et je m’occuperai des gens dans notre chemin

Timothé se tourna vers lui avec un petit sourire « Je veux gagner quelque chose de précis en échange . » commenta t-il en s’approchant de lui « Toi . Je veux que tu sois mon esclave . Sinon , il ne pourra pas compter sur moi . Si oui , je serais prêt à les affronter en face à face et les faire revenir tous calmement dans leurs chambres  »

Asrev regarda Marie , il entendu alors les explications . Il était heureux que Naveen ne sois pas avec lui où il aurait mit une pagaille monstre . Asrev sourit à Marie pour la mettre à l’aise « Je suis Asrev Eciv , ce n’est pas vraiment mon nom parce que je ne l’ai jamais su et mon âge est approximatif parce que je ne l’ai jamais su ... mon meilleur ami m’a donné une date de naissance un jour . Rien n’est jamais exacte dans ma vie , je ne sais rien à vrai dire . Mais je sais que je suis dans la mémoire de mes idiots favoris . C’est le plus important alors tu peux y aller . » il sourit alors


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n

Axel adressa un regard reconnaissant à Tsuku. En plus sa nouvelle identité en tant que Saskia et son statut de prof allait leur être utile. Il espérait simplement ne pas arriver trop tard. Il ne supporterait de voir dans le regard d'Asrev qu'il l'avait complètement oublié. Bien sur, il n'avait rien raconté à son petit ami alors ce dernier ne pouvait savoir à quel point ce serait pire que tout pour lui. Il était prêt à jouer son rôle de prisonnier.

- En avant, confirma t'il.

Sharon, de son coté, demande quelques instants de réflexion. Pour mieux se concentrer, elle alla se coucher dans le lit et ferma les yeux. Si elle était Tartaros... ou mettrait-elle sa soeur? Ce n'était peut être pas Tartaros qui l'avait cachée, mais vu le lien qu'elle et lui partageait (bien qu'elle ne puisse pas en deviner la nature), Sharon était presque sure qu'il devait aussi être celui qui s'occupait de sa soeur. Ce qui ne la réjouissait pas du tout, quelle horreur Lexie avait-elle pu vivre? Mais pour le moment, elle écarta ces pensées négatives. Elle ne connaissait pas Tartaros aussi bien qu'Hitomi mais elle était une de celle qui l'avait le plus côtoyé.

- Moi, il me gardait dans une pièce comme celle que vous avez vu tantôt, au début, quand j'explosais tout le temps. Mais j'étais une élève officielle de cette Académie. Ce n'est pas le cas de Lexie... ou cacherait-il quelqu'un qui n'est pas censé être là? Comment être sur d'effacer sa présence? Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'il la mettrait dans le même genre d'endroit que moi, parce que c'est justement les endroits que je chercherais en premier... mais alors ou?

Elle marmonnait plus pour elle même. Puis, finalement, elle eut un flash, comme une idée fulgurante qui lui était passé par la tête et elle se releva à demi d'un coup, maintenant assise sur le lit. Elle alla ensuite prendre le plan.

- Mais oui... quand on y pense, toutes ces barrières... ça ne peut pas être le résultat d'un seul Alice. Pourtant, on a jamais vu un seul étudiant qui possède ces pouvoirs. On en entend jamais parlé non plus. Alors, je me demande... est ce qu'ils n'auraient pas une demeure à eux? Une demeure qu'ils protègent derrière des barrières, pour que personne ne les trouve jamais? Après l'incident avec ma mère qui a fui, ils ont surement se dire que c'était mieux de les isoler des autres étudiants. Si j'étais Tartaros, je ne verrais pas de meilleur endroit ou caché quelqu'un que dans un endroit qui est rempli d'utilisateurs d'Alice de barrière. Bien sur, ce n'est qu'une hypothèse.  

Noah suivit donc les deux petits avec les chibi. Ils allaient affaiblir une partie des barrières pour pouvoir permettre à tout le monde de s'enfuir le moment venu. Kai chantonnait joyeusement sur le chemin, toujours heureux de faire une mission avec les deux personnes qu'il aimait le plus dans cet Académie.

Hitomi ne sembla pas étonné par cette "demande" mais ça ne l'empêcha de devenir tout crispé et raide durant un instant. Visiblement, cette idée ne lui plaisait pas vraiment. C'était même la panique dans son lui interne mais il faisait de son mieux pour le cacher. Il entendait encore la voix de Tartaros qui lui disait " vend-lui ton corps s'il le faut ", ça lui avait donné des sueurs froides mais il allait évidemment faire ce que Tartaros lui ordonnait. Parce qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas le décevoir. Il voulait qu'enfin, il ne soit qu'a lui.

- Très bien, accepta t'il d'une voix un peu défaite. Mais tu as intérêt à tenir parole et les ramener tous, rajouta t'il en reprenant une attitude plus défiante.

Mari fut un peu désapointée par l'attitude d'Asrev. Elle avait l'habitude qu'on ai peur d'elle ou qu'on lui lance des injures, voir qu'on la supplie de les épargner. Ce garçon aux cheveux acceptait tout simplement son sort. Elle baissa légèrement les yeux, on voyait bien qu'elle n'effaçait pas la mémoire des gens avec plaisir. Mais le directeur était son oncle, alors elle ferait ce qu'il lui demandait.

- Ce... ce ne sera pas douloureux, promit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 31 Tim10


Saskia posa sa main sur le bras d’Axel , elle pourrait dire qu’elle l’avait menacé pour le faire venir . Comment l’aurait-elle menacé ? Menacé de le faire redevenir très jeune en faisant son corps retourner dans le passé . Elle avança tranquillement puis regarda à droite puis à gauche pour voir s’il y avait quelqu’un . Elle devait se préparer à utiliser sa glace . Elle espérait que tout se passerait bien . Et au pire ... peut-être que le pouvoir de Noah pourrait y faire quelque chose . Elle espérait que tout se passerait bien .

-Ça va aller . Je sais ce que c’est d’être obligé . il ferma les yeux

Asrev ferma les yeux. Il suffisait simplement de fermer les yeux . Penser à son groupe , penser à Sharon , Noah , Nils et Tsuku . Penser à Axel . Axel , Axel , Axel . Axel en kimono , Axel en train de rire , Axel le prenant dans ses bras , Axel énervé , Axel endormi en cours d’histoire , Axel sur le toit avec lui . Juste penser à lui le faisait sourire .

Checkpoint

Nils trouvait l’hypothèse de Sharon très bonne . Et elle y pensa bien rapidement . Atama de son côté ne voulait pas les presser mais « On devrait vite se diriger vers Et endroit alors  » précisa t-il . Bientôt la cachette d’Hachiro ne serait pas une bonne planque . Nils hocha la tête , c’est vrai qu’ils ne pouvaient pas faire attendre tout le monde .

-On te suit . J’espère qu’on va la trouver ou au moins qu’on sera sur la bonne piste

-Si on est sur la bonne piste , on sera vite en face des méchants dit alors Atama

Timothé l’attrapa par le menton , inspectant le regard d’Hitomi pour voir ce qu’il pensait . Un petit sourire carnassier apparu sur ses lèvres « Tu serais prêt à tout pour lui . Je parie qu’il t’a dit d’user de tout les moyens .  » dit Timothé de sa voix grave , prenant un petit temps pour parler plus correctement qu’a l’usuel . Il était visiblement très amusé par la situation .

-Ne sois pas hautain et ne me menaces pas . Tu es mon esclave , je pourrais bien lever la main sur toi puis il le lâcha Mais je ne veux pas de toi comme esclave . Je ne récupère pas les ordures des autres

Il alla donc mettre des multiples ceintures sur lui puis sortit hors de la chambre . Nikolai de son côté regarda son ami . Il avait apprit à copier son pouvoir durant la semaine . Ça serait un peu difficile néanmoins . Le pouvoir de son ami demandait beaucoup de force . Il allait devoir enlever son pouvoir de télépathie pour le remplacer par la copie . Il ne pouvait pas gères trop de pouvoirs différents en même temps .

Keeru de son côté était inquiet pour tout le monde , Snow prenait son petit Sky dans ses bras , Ash tentait aussi de consoler Snow
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:14

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n

Mari alla donc toucher Asrev après lui avoir donné un peu de temps pour se souvenir des personnes qui lui étaient cher puis elle avança sa main mais c'est à ce moment là qu'Axel débarqua avec une professeur aux cheveux blancs. Mari l'avait eu en cours mais ça ne faisait pas longtemps alors elle ne souvenait plus de son nom. Axel contait déjà de base avoir l'air plus en colère d'être pris que coupable mais quand il vit qu'Asrev allait presque se faire avoir par l'Alice de Mari, ce fut plus fort que lui :

- Ne le touche pas !
- Qu'est ce donc que tout ça, mademoiselle Saskia?
demanda le proviseur

Sharon ne savait pas pourquoi elle y pensait maintenant. Elle aurait du y penser plus tot. Mais en même temps, ce n'était pas évident d'arriver à ce genre de conclusion. Elle était consciente que le temps était compter mais même en sachant qu'il cherchait un grand lieu d'habituation caché, ça laissait trop d'endroit. Tout l'extérieur de l'Académie en fait.

- Je veux bien, mais ou aller? Je suppose que ça doit être à l'écart des autres bâtiments réservé aux élèves et aux professeurs. Mais en même temps, s'ils sont trop près d'une frontière de l'Académie, ils risquent d'avoir un champ de force plus faible d'un coté que de l'autre...

Tout en continuant de réfléchir elle se dirigea néanmoins vers l'extérieur, c'était la première étape. Hitomi n'allait pas lui rendre la tache facile alors il fit de son mieux pour garder un regard impassible, afin qu'il ne puisse pas lire ses pensées. Mais ça ne l'empêcha pas de faire de bonnes déductions. Il n'aimait pas ce sourire ni le fait qu'il s'amuse à le tourmenter. Il se retenait pour ne pas rejeter au loin la main qui tenait son menton. Mais finalement Timothé le lacha de lui même. Qu'il ose seulement le frapper ! C'était une chose qu'il accepte de coucher avec lui de tant en tant, c'était une autre de se laisser rabaisser et humilier. Sa colère devait sans doute commencer à être palpable après que le maitre des potions l'ai traiter de déchet humain.

- Ah ouai? Moi au moins j'agis pour quelqu'un. Toi, tu n'agis toujours que pour toi-même. Et en plus , je suis compétent au lit. Toi, je suis sûr que tu te cherche actuellement une excuse pour devoir éviter de me montrer à quel point tu ne sais en fait pas comment utiliser ta q****, espèce d'eunuque. De toute façon je ne veux pas être ton esclave non plus, ça tombe bien !

Il n'avait pas pu se retenir, alors qu'il avait finalement réussi à obtenir une aide gratuite, Timothé ayant annuler sa demande. Mais il n'allait pas se laisser insulter sans réagir, même si Tartaros aurait surement préféré cela. Il se mordait les doigts plus tard.

Lisa, pour une fois, essayait elle aussi de consoler Sky. Et Naveen montait la garde pour être sur qu'aucun des deux garçons ne se mette dans l'idée d'encore les prendre pour des poupées. Noah et les deux plus jeune étaient à mi-chemin quand trois hommes de la sécurité arrivèrent.

- Noah Mayor, vous êtes convoqué par le directeur, veuillez nous suivre ou nous devrons utiliser la force.
- Il ne vous suivra pas !
répondit vivement Kai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:53

Pseudo:eimi
Prénom: Timothé , Numéro 002
Nom : Asclépias
Age: 17
Sexe: Masculin
Alice: Potion en tout genre
Classe d'Alice: Dangereuse
Caractère (facultatif): Timothé devient tantôt sympathique , tantôt mystérieux . En quelques heures , il peut se transformer en un garçon sympathique , dragueur , souriant et compatissant puis devenir en une minute un jeune homme très dur , quasi-cruel et apathique  . Timothé est donc dur à définir . Mais s’il devait se définir , il se trouverait « drôle » dans tout les sens du terme

Histoire ( facultatif): Timothé est le second enfant créé en laboratoire grâce à des alices . Ses parents sont donc un groupe de parents . Ils sont quatre ayant des caractères très différents et l’aimant de manière bien spécifique chacun . Lors de son cinquième anniversaire , Timothé à commencé à aller à l’école . Une fois qu’on eut découvert ses alices à l’âge de huit ans , une sorte de vote fut mis en place pour savoir s’il fallait le garder en laboratoire ou l’e,voyer dans une académie . Un de ses parents étant contre s’est enfuit avec lui dans un autre pays . Mais Timothé décida simplement de dénoncer la personne , considérant son acte illégal et irresponsable . Une fois arrivé à l:académie , c’est après une petite analyse de trois ans qu’il se décida à intégrer les rangs de la classe dangereuse qu’il considère (toujours) comme la meilleure classe .  Timothé a donc tué quatre de ces camarades de classes et a intégré la classe voulu

Autre : Il aime Asrev , il a tendance à lui rappeler quelqu’un d’important

Image:
Spoiler:


Pseudo:Eimi
Prénom:Niko
Age: 9 ans
Sexe:M
Alice: Copie
Classe d'Alice: Spé
Caractère (facultatif): Nikolai est très mature pour son âge . Il est aussi très protecteur et se montre parfois agressif lorsqu’il n’est pas compris . Mais si on réussit à le brosser dans le sens du poil , on peut voir qu’il n’est qu’un petit garçon fan de super héros et qui veut simplement en être un .


Histoire ( facultatif): Nikolai est né de l’union de ses deux parents : Pa/Ma et père . Il a toujours vécu heureux avec son grand frère Nils et ses parents jusqu’au jour du festin . Le jour du festin est le jour où son père a été tué par du poison . Nikolai ne sait pas pourquoi , mais il a l’impression que son père savait ce qui se passerait puisque ce jour là , il lui avait fait un très long discours sur l’importance d’être un grand garçon . Peu après la mort de leur père , tout a changé à la maison , tout devenait plus difficile et tout le monde devenait plus sérieux , sans parler du départ de son frère à l’académie . Niko a ensuite dû fuir avec son papa pour aller rejoindre l’académie à son tour . Son père lui aussi lui a dit au revoir , mais une petite partie de lui espère le revoir quand il aura son diplôme de l’academie
Autre : Meilleur ami de Kai , apprécie beaucoup Axel , adore son frère . Il ne parle jamais de sa cicatrice à l’oeil
Image:  
Spoiler:


Pseudo:
Prénom: Violette Jòndottir
Age: 15
Sexe: F
Alice: Échange état de santé + cri strident
Classe d'Alice: Spé
Caractère (facultatif): Violette est très douce , mais elle n’en reste pas moins courageuse . Elle peut se mettre dans le pétrin jusqu’au cou s’il le faut . Elle apprécie l’aventure de temps à autres , mais elle apprécie surtout aider les gens à vivre leurs aventures . Elle aime  faire des compliments , aider les gens à se sentir bien
Histoire ( facultatif): Né en Islande , ses parents ont décidé de déménager en Taïwan avec elle . Appréciant l’académie Alice de Taïwan et désirant faire carrière là-bas , ils ont décidé d’élire domicile à Taïwan . Mais hélas , ils sont tombés en pleine guerre civile entre les pro-Alice et le reste de la ville . Violette s’est hélas retrouvé sous les décombres et ne pouvant pas crier , elle se trouva prise au piège . La seule personne qui a réussi à la trouver est un petit soldat aux cheveux vert sourd . Après l’avoir tiré de là , elle perdu l’ouie et le jeune enfant réussit à entendre . Aussi panique l’un que l’autre de leur nouvel état , ils se retrouvèrent à fuir dans l’underground . Elle a prit donc à son ami à parler correctement et lui , lui apprit à parler un langage des signes . Puis il dû partir pour infiltrer une école et elle se retrouva seule  

Autre : Violette porte un médaillon vert en l’honneur d’Asrev
Image:
Spoiler:



Pseudo: Eimi
Prénom: Tsuku Mamori / Ashes
Age: 23 ans / Parfois 16 ans
Sexe: F
Alice: Retour dans le passé et glace
Classe d'Alice:Psy et Spé
Caractère (facultatif):Tsuku est très enjouée et ne se laisse pas décourager . Elle est très souvent joyeuse et pétillante , pleine de vie et prête à câliner ses amis . Elle tente toujours d’apaiser les conflits entre eux et elle dit souvent que sa vie tourne autour d’eux . Elle est très immature pour une femme de 23 ans et parfois trop mature pour une enfant de 16 ans . Elle tué sans aucun remord et pourtant elle s’attendri devant tout
Histoire ( facultatif): Tsuku vient du futur , elle espère pouvoir sauver le monde grâce à ses interventions . Mais hélas , elle est bloqué depuis plus d’une quinzaine d’année dans ces sortes de boucles sans fin . Mais il n’y a pas un seul jour où la fille de Nils et de Sharon n’essaye pas de sauver le monde en unissant le groupe d’ami et adolescent de ses parents . Ayant presque toujours vécu dans le corps d’une adolescente , elle a l’habitude d’agir comme telle et pour palier à ses craintes , elle est toujours de bonne humeur .
Autre : Elle connaît beaucoup de secret mais ne les dévoile pas . Elle adore Noah de tout son cœur . Une rumeur dit qu’elle a été fiancé dans une des autres timelines
Image:

Spoiler:



formulaire

Pseudo:Eimi
Prénom: Asrev Eciv
Age: 17 (approximativement )
Sexe: M
Alice: dessiner tout objet technologique et le rendre réel + Game over : Revenir à la vie lorsqu’il se tue
Classe d'Alice: Tech et Spé
Caractère (facultatif): Asrev est un garçon qui est joyeux de temps à autres . Et d’autres fois il est dévoré par ses multiples troubles mentaux . Il est sinon joueur , protecteur , taquin et à beaucoup de compassion . Néanmoins il reste tout de même assez sauvageon de temps à autre , prêt à se battre pour défendre son honneur . Il dit souvent qu’il pourrait devenir fou s’il perdait ses amis .
Histoire ( facultatif): Asrev se souvient de peu de chose à part avoir été sourd pendant plus d’une dizaine d’année, avoir été soldat , puis avoir rencontré Axel . Axel a été un énorme tournant dans sa vie qui lui a permis de comprendre sa seconde Alice et gérer ses troubles .
Autre : Il est amoureux d’Axel  . Il adore les oiseaux et ne sait pas pourquoi
Image:

Spoiler:

formulaire

Pseudo:
Prénom: Nils Nikifor Ashes
Age: 17
Sexe: M
Alice: Phéromones
Classe d'Alice: Phy
Caractère (facultatif): Sous son apparence calme , Nils est un petit fou furieux . Il est plus souvent énervé que calme et se méfie de la plupart des gens . Il n’accepte pas qu’on essaye d’entrer dans son groupe d’ami mais fini par accepter . Nils sinon donne une impression d’être viteblasé , d’êre calme et réfléchit et sans émotion . Mais c’est faux . Il est souvent au cœur des disputées du groupe d’ami , il adore rajouter son grain et avoir raison
Histoire ( facultatif): ? Il ne semble pas vouloir en dire beaucoup
Autre : Prêt à donner des fleurs tout les jours à Sharon .
Image:
Spoiler:





- L'Académie Alice - - Page 31 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 31 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 31 Tim10


Asrev ouvrit les yeux visiblement surpris. Axel ? Il avait été surpris par cette professeur . Il regarda le visage de cette femme , elle lui rappelait quelque chose . Mais il devait avouer que l’émotion de voir Axel le fit peu se concentrer sur elle . Il avait déjà accepté le fait qu’ils allaient tous utiliser une machine ou une Alice pour pouvoir remonter dans le temps et sa réalité allait disparaître comme une sorte de rêve . Et maintenant Axel était sous ses yeux .

- Je suis désolé pour ça et ça  

Il gela le proviseur puis bloqua les mains de mari dans un bon bloc de glace « Ça va pas  durer mille ans les tourtereaux . Donc on sort vite par la fenêtre .  » . Asrev se leva un peu tremblant , il allait devoir de toute façon faire confiance aux pouvoirs d’Axel parce qu’il serait bloqué .

- Je pense que ça doit être isolé . Le camouflage est parfois plus important que la protection dit Nils

-Oui puisque vous n’avez jamais rien vu depuis toutes ces années . Ils ont dû miser sur le camouflage et pas la force de la protection dit Atama qui avait été mis au jus de cette histoire Ou nous pouvons nous séparer .

Nils n’aimait pas l’idee faire un groupe encore plus petit . Timothé émit un petit rire en entendant Hitomi se rebeller ainsi . Il aurait fait un mauvais esclave de toute façon. Il avança en dehors de la chambre puis prit une de ses fioles « Je préfère agir pour moi même plutôt que n’importe qui . Tu as la langue bien pendu , tu dois faire des merveilles avec. Tartaros doit adorer . Mais tu peux la garder dans ta bouche et cesser de l’agiter . Il y en a qui bosse  » il remarqua alors Asrev sur son premier écran , il changea alors l’écran pour visualiser Hachiro et il montra alors à Hitomi

-Voilà , le coupable pour les vidéos . Il est seul , tu peux entrer et y aller  .

Niko n’avait pas encore effacé le pouvoir de télékinésie , il avait eu chaud . Néanmoins , il décida d’enlever le pouvoir de camouflage et revint à sa forme normal . Il alla prendre la main de Kai prêt à le prôtéger et il se mit devant Noah « Non . Il reste avec nous , ou sinon j’en vous envoie loin  » dit le petit Niko

Keeru alla vers le pauvre Sky et il commença à faire des grimaces pour qu’il ait moins peur . Sky semblait parler à Ash l’air de lui demander si lui savait si tout allait bien . Mais Ash semblait inquiet lui aussi et avait dû mal à rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28

- L'Académie Alice - - Page 31 3epi
- L'Académie Alice - - Page 31 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 31 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 31 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 31 6h5n
- L'Académie Alice - - Page 31 A7ag

Axel avait le coeur battant. De revoir Asrev et de voir des ses yeux qu'il était heureux qu'il soit revenu mais surtout le coeur battant d'être presque arrivé trop tard. Néanmoins, tout allait bien maintenant qu'il était là. Et surtout, maintenant que Saskia avait gelé le directeur. Mari ne se retrouva qu'avec les mains gelée mais en même temps elle paraissait soulagée, bien qu'elle fasse quelque pas en arrière, de peur de se faire agresser de nouveau. Axel arriva vite auprès d'Asrev avec son pouvoir et il décida de le porter comme une princesse et il se dirigea vers la fenêtre, attendant que Tsuku les rejoigne.

Au même moment, un jeune homme blond très séduisant et aux traits fins et délicats entra dans la pièce. Tout chez lui était majestueux et magnifique à la fois. Ca allait de sa posture générale à sa façon de balayer rapidement du regard toute la pièce, essayant de comprendre la situation, en passant par un charisme encore plus explosif qu'Axel. On avait l'impression que tout se figeait autour de lui pendant quelques secondes, comme si tout retenait son souffle devant tant de beauté et de perfection concentrée en une seule personne. Mais ce qui frappa surtout le basketteur, c'est qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à...

- Daniel?

Il était sous le choc, oubliant momentanément la fenêtre. Le sosie de Daniel regarda le directeur gelé puis se tourna vers Axel en fronçant (toujours magnifiquement) ses sourcils.

- Je ne connais pas de Daniel.

Même sa voix était faite pour vous charmer. Il devait avoir un Alice de sublimation, ce n'était pas possible, ou un Alice qui le rendait désespérément glamour et attirant, il n'y avait pas d'autres explications. Sharon supposait qu'une combinaison des deux était le meilleur arrangement. Mais effectivement, il ne fallait pas trop vite éliminé les extrémités.

- Je n'ai encore jamais utilisé mon Alice de cette façon alors je ne sais pas si c'est possible mais j'ai déjà entendu parler de maitre d'éléments qui arrivait parfois à faire ça : sentir de loin tout ce qui est lié à leur élément, voir parfois se connecter à eux. Même si l'endroit est isolé et caché, s'il est exposé au soleil, il a forcément une ombre. Je peux essayer de localiser cette ombre, même si elle sera surement plus difficile à localiser que d'autres. Seulement, il faut que je me connecte à une ombre du même genre pour plus de facilité.

Pas besoin de se séparer ainsi. Hitomi décida cette fois de ne pas réagir, en plus ce n'était pas complètement faux, il savait bien s'en servir, Tartaros en était satisfait, et actuellement ils avaient d'autres préoccupations que se battre tous les deux. Timothé montra ensuite Hachiro à Timothé. Ce dernier était étonné d'apprendre qu'un professeur était dans le coup. S'il le livrait au directeur, ça pourrait lui donner de bons points... mais c'était surtout Sharon que son amant voulait.

- Et Sharon?

Kai et Niko se mirent devant Noah mais ce dernier ne voulait pas risquer que les eux petites garçons se fassent punir à cause de lui. Mais il ne pouvait pas non plus se laisser capturer ou les autres ne pourraient pas s'échapper le moment venu. Les hommes de la sécurité ricanèrent, il ne trouvait pas les deux petits terrifiants et ils avancèrent donc vers eux. Noah ne savait pas s'ils avaient des Alice mais il ne les laisserait pas faire du mal à Kai et Niko. Du coté du shibi, les grimaces de Keeru firent un peu effet, Sky s'apaisa un peu. Naveen essaya d'apaiser Ash en lui montrant des photos de Lisa et de Sharon (prise à leur insu).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: