Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:30

New York : Become Human - Page 19 Lina10

New York : Become Human - Page 19 Ina_110

Carry prit les marshmallows en main, elle en goûta un. Elle observait Ina préparer leur futur session de jeu en mettant du papier , des crayons sur la table afin de noter leurs points. Elle essayait de voir si la jeune androïde avait besoin de plus d’attention

Carry laissa Ina s’installer. Elle attacha ensuite ses propres cheveux dans un chignon. Parfait.

- Il est temps que je vous mette la payer dit Carry

Ina observait les yeux de Carry encore un peu rouge. Est-ce qu’elle était toujours triste ? Est-ce que c’était difficile d’être plus grande que sa sœur ? Alors qu’elle se demandait si Carry allait bien, elle la regarda sourire à Mika

- Tu ne vas pas être trop fatigué pour le boulot , demain ?

Ina parut rassurée. C’est vrai que Carry n’était plus la petite fille ou même l’adolescente qu’elle avait connu. Carry était vraiment grande et gentille.






New York : Become Human - Page 19 Lyam10
New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan s’imaginait que lui donner un rendez-vous, un autre jour pourrait aller. En plus, penser aux autres lui rappelait qu’il voulait aller voir Rémy pour savoir comment il allait. Il observa Jessy et sa sœur.

Bon comme ses parents étaient rentrés sans lui demander ce qu’il comptait faire, il prit son vélo «  Asha. Je vais voir Rémy  » il se mit alors en scelle .


Lyam observa le jeune androïde partir puis il observa Natasha «  Je vais bien. J’ai l’habitude des remarques sur Jessy.  ». Mais lui connaissait la vie de Jess. Puis il mit les mains dans ses poches, ne sachant pas trop quoi dire

- Et elle a raison. La policière, tu es très jolie. puis il regarda ailleurs

Il se dirigea vers sa voiture «  Je … tu peux me contacter quand tu veux.  » il supposait que c’était suffisant pour lui montrer son soutien. Après tout elle était si gentille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:04

New York : Become Human - Page 19 On1r

Ina était très consciencieuse, mais cela n'étonnait pas Mika. Il piqua aussi un marsmallow, même s'il ne comptait pas en prendre plus. Mika s'installa aussi une fois tout installé : << Pas si je peux t'en empêcher >> commenta t'il à Carry.

Lui aussi jetait des petits coups d'œil bienveillant à la jeune femme, un peu inquiet. Heureusement, elle avait l'air d'aller bien. Cela le rassurait. Il écouta la question de Lina.

- Sans doute un peu, mais bon, je me débrouillerais.

New York : Become Human - Page 19 K8sm
New York : Become Human - Page 19 Ehtb

Jem prit donc congé de son meilleur ami, et il alla plutôt à son université, histoire de revoir un peu ses amis, et d'étudier un tant soit peu. Absorbé par son enquête, il avait un peu négligé ses études. Asha sourit à son frère, c'est vrai que ça faisait un petit temps qu'ils n'avaient pas vu Rémy.

- Bien sur, je le dirais à papa et maman.

Elle s'intéressa ensuite à Lyam. Ce n'est pas parce qu'il avait l'habitude que cela devait être agréable. Elle espérait vraiment qu'il serait un jour moins embêté. Asha ne savait pas trop quoi dire non plus, mais elle finit par répondre : << Si tu as besoin de parler, n'hésite pas >>. Elle fut très surprise par son compliment, et elle regarda ailleurs aussi, les joues rouges.

- Merci, c'est... c'est gentil.

Ils pouvaient donc se contacter mutuellement. Elle aimait beaucoup cette idée, et elle lui adressa son plus beau sourire : << Entendu. C'est pareil pour toi. >>

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémy devait avouer qu'il se sentait un peu seul. Il n'avait pas du tout avancé au niveau de ses souvenirs, et même s'il trouvait de quoi s'occuper dans le repère, il avait l'intime conviction qu'il manquait de quelque chose. Il se sentait...incomplet, et pas juste à cause de ses souvenirs manquants. Mais il serait bien incapable de dire ce qu'il lui faudrait. Il poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:53

New York : Become Human - Page 19 Lina10

New York : Become Human - Page 19 Ina_110

Carry prit les marshmallows en main, elle en goûta un. Elle observait Ina préparer leur futur session de jeu en mettant du papier , des crayons sur la table afin de noter leurs points. Elle essayait de voir si la jeune androïde avait besoin de plus d’attention

Carry était évidemment secouée, mais elle savait qu’elle avait du soutien. Une petite famille à elle avec Mika, Ina et Jem même s’il n’était pas là. Puis elle comptait bien gagner ce jeu ! En le voyant piquer un marshmallow, elle décida de lui en donner un second «  Fais Aaah à la place de t’imaginer gagner  »

Puis quand elle l’entendu dire cela, elle le regarda «  On ne fait qu’une partie puis on va rentrer. Tu dois te reposer. Tu mérites, un véritable sommeil réparateur  » . Ina gonfla les joues

- On ne peut pas dormir ici ?







New York : Become Human - Page 19 Lyam10
New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan s’en alla au repère , une fois arrivé, il descendu de son vélo avec un peu de précipitation à ça de tomber. Une fois qu’il vu Rémy , il alla lui faire une accolade. Il aurait aimé pouvoir l’accueillir chez lui mais ils manquaient de chambre. Cependant, il avait une bonne nouvelle

- Rémy ! Comment tu vas ?

Il garda son bras sur ses épaules . De son côté Lyam rentra chez lui. Il n’allait pas s’éterniser et la chimio de son double humain devait être pas loin de la fin . Il appellerait pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:22

New York : Become Human - Page 19 On1r

Mika n'en voulait pas spécialement un deuxième, mais Carry ne changerait probablement pas d'avis, et puis il aimait bien lui faire plaisir. Par contre, elle était obligé de le lui donner comme ça ? Ca faisait très .... enfin pas très collègue. Ou alors c'était lui qui imaginait des choses. Il ouvrit tout de même la bouche pour recevoir le deuxième morceau.

- Merci.

Mika supposait qu'il devait effectivement se reposer, mais lors de ses études de médecine, il avait eu l'habitude d'enchainer les nuits blanches, alors il n'était pas si inquiet : << Je ne te retiendrais pas si tu pense que c'est nécessaire, mais j'ai déjà connu pire. >>

Lorsqu'Ina demandait si elle pouvait rester, il hocha affirmativement de la tête : << Nous avons un canapé lit, pour ce genre de situation. >>

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémy ne remarqua la présence de Logan qu'une fois qu'il arriva devant lui et qu'il lui fit une accolade. Il lui adressa un sourire, il était toujours heureux de le voir, c'était sans doute la personne dont il était le plus proche ici après tout. Il reposa ce qu'il était en train de faire (il construisait des petites maisons en carton pour les oiseaux).

- Coucou. Ca va, même si j'aimerais bien pouvoir sortir un peu, je crois.

Le contact ne le dérangeait pas. Au contraire, c'était très réconfortant, et fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:03

New York : Become Human - Page 19 Lina10

New York : Become Human - Page 19 Ina_110

Carry quand elle donna le marshmallow , elle se concentra sur la partie «  On en a assez fait. Puis Ina t’apprécie alors elle ne voudra pas partir  » précisa t-elle en continuant la partie alors qu’Ina paraissait trop concentré pour écouter

Carolina continua donc la partie. Ina n’hésitait pas à tricher de temps à autre pour ne laisser personne gagner et aussi les faire rire.



New York : Become Human - Page 19 Lyam10
New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan lui prit le bras «  Sortons. Tu sais que tu peux sortir sans moi. Ne te confine pas ici… on va prendre mon vélo  » il releva sa petite machine , vieille comme le monde mais toujours aussi utile que dans l’ancien temps.

- Jessy n’a rien fait à Asha . Au final , elle va bien . Et toi ? Accroches toi bien , je ne voudrais pas que tu tombes

Logan avait une idée d’où prendre l’air avec son ami Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:15

New York : Become Human - Page 19 On1r

Mika n'était pas sûr de savoir si elles restaient ou non, du coup, mais il le verrait bien à la fin de la partie alors il ne se tracassait pas trop : << Vous ne me dérangez pas du tout >> ajouta t'il tout de même.

Mika faisait de son mieux pour gagner, tout en remarquant qu'Ina trichait. Il était d'accord pour la laisser gagner si elle le désirait, même si elle semblait surtout vouloir prolonger le plus longtemps possible la partie.

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi n'était jamais très à l'aise à l'idée de sortir tout seul. Et s'il s'attirait des ennuis et qu'il était de nouveau jeté dans une décharge ? Il devait avouer que cet épisode l'avait un peu traumatisé. Mais en y allant avec Logan, il se sentait plus en sécurité.

- Désolé, j'espère y arriver bientôt. Oh, c'est vrai, elle est revenue saine et sauve ? Tant mieux, c'est une bonne nouvelle.

Il était vraiment heureux pour elle. Il se concentra ensuite sur comment il se sentait : << Hum... physiquement ca va, mais j'aimerais vraiment trouver des indices ... >>

Rémi s'accrocha bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:57

New York : Become Human - Page 19 Lina10

New York : Become Human - Page 19 Ina_110

Carry laissa Ina tricher , elle avait besoin de sa victoire et de faire durer le jeu. Elle lança juste un regard à Mika prouvant qu’Ina était prête à tout pour rester. Carry finit par bailler .

Puis ses yeux commencèrent à se fermer pendant leur petite partie. Elle bougea les pions une dernière fois avant de laisser Ina gagner. Ina la regarda . Oh peut-être qu’elle avait joué trop longtemps en sachant qu’elle avait vécu beaucoup de choses aujourd’hui



New York : Become Human - Page 19 Lyam10
New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan commença à pédaler sans effort, après tout il était un androïde « Pas de soucis. On va y travailler ensemble [/b] » ils passèrent à travers des petits chemins et il se retrouva dans un petit parc et il continua de pédaler

«  Tu as une idée , des flashback ? On pourrait voir si tu es dans une annonce d’androïde perdu. Peut-être que tu as été volé  » dit-il en s’arrêtant à côté du lac du parc

- On ne peut pas faire de pitié nique mais on peut parler entre amis dans un lieu parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:31

New York : Become Human - Page 19 On1r

Mika fatiguait aussi au cours de la partie, alors il n'était pas mécontent qu'elle finisse par se terminer. En tout cas, Carry semblait trop fatiguée pour prendre le risque qu'elles rentrent chez elles aujourd'hui. Il alla donc déployer le canapé pour en faire un lit.

- Viens te reposer ici. Je vais aller dormir aussi.

Jem rentra également à ce moment là. Est-ce qu'il s'était passé des choses croustillantes durant son absence ? Il espérait.

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi était prêt à travailler là-dessus, mais comment pouvaient ils faire exactement ? Il secoua tristement la tête à la question de Logan. Malheureusement, rien du tout. C'était très frustrant.

- A part ce dessin que j'ai trouvé le premier jour ... je n'ai plus eu aucun autre indice. J'imagine que je dois chercher un enfant, mais il y a beaucoup d'enfants chez les humains.

Peut-être qu'il y avait vraiment une annonce à son nom. S'il avait été volé, ce serait vraiment génial d'une certaine façon, parce que ca voudrait dire qu'il manquait à quelqu'un, et qu'on le cherchait. Il retrouva un peu le sourire.

- Tu as raison, on peut commencer par là.

Oooooh, Logan avait choisi un bel endroit. Il alla s'installer dans un coin de verdure près du lac : << C'est vraiment très joli. Je crois que j'aime bien être en contact avec la nature, comme ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:23

New York : Become Human - Page 19 Lina10

New York : Become Human - Page 19 Ina_110

Carry se dirigea vers le canapé lit. Trop fatiguée pour demander un pyjama , elle posa juste la tête sur un coussin. Elle avait un peu de repos à rattraper

Ina de son cote chercha un endroit où se brancher tranquillement . Mais avant elle vu Jem et elle se précipita pour lui dire bonne nuit ! Elle l’aimait beaucoup ! Il était très gentil !


New York : Become Human - Page 19 Lyam10
New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan qui avait les mains occupés , il continua de pédaler «  Tu peux me toucher la joue ou le cou pour me remontrer le dessin  » ça lui permettrait de l’avoir en tête . Il libéra sa nuque rapidement pour le laisser faire

Logan chercha une annonce sur internet , rien ne correspondait pour le moment. Mais s’il appartenait à un enfant peut-être que l’annonce était plus petite , fait mains «  Demain, on ira voir devant des écoles. Mais en attendant , je t’ai trouvé un appartement. C’est mon appart de secours. Mais je me suis dit que ça ne te dérangerait pas d’y habiter  »

Logan s’assit alors puis observa son ami «  Vraiment ? Quand je n’étais pas éveillé… je me souviens que mes parents m’emmenaient souvent . Je trouvais ça sans intérêt particulier. Puis un jour … je suis revenu après mon éveil et tout était si tranquille . J’avais l’impression que je n’avais jamais vu ce lac  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:52

New York : Become Human - Page 19 On1r
New York : Become Human - Page 19 K8sm

Mika alla tout de même poser une couverture sur Carry, et lui enleva gentiment ses chaussures, puis il la laissa dormir. Il comprenait bien qu'elle soit fatiguée, elle n'avait sans doute jamais dormi sur ses deux oreilles. Il retient un bâillement et il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer à aller dormir.  

Jem, de son coté, avait essayé d'être discret pour une fois, mais il se fit voir par Ina. Il lui adressa un signe de la main avec un sourire. Alors elles restaient dormir. Mais quand il vit Carry dans le canapé lit, il retient un soupir. Ils auraient pu dormir ensemble tout de même, mais bon, chacun son rythme.

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi lui communiqua donc l'information en touchant sa joue. Les traits étaient jolis, mais un peu enfantin et grossier à certains endroits. Ca devait vraiment venir d'un enfant. Surtout qu'il avait l'impression que l'une des personnes dessinées était lui, même si ca aurait pu être quelqu'un d'autre, et la deuxième personne, une silhouette plus petite en taille.

- Oui, peut-être que quelqu'un me reconnaitra parmi les enfants.

Un appartement rien que pour lui ? Vraiment ? Rémi ne pouvait qu'en sourire : << Tu es sûr ? Bien sur que ce serait déjà super, je n'en demandais pas tant. Merci merci. >> Ils arrivèrent ensuite près du lac et Rémi alla s'installer confortablement près du lac.

- Ca doit faire bizarre, de se "réveiller". Tu as eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:51

New York : Become Human - Page 19 Lina10

New York : Become Human - Page 19 Ina_110

Ina ne comprenait pas vraiment pourquoi les deux ne dormaient pas ensemble s’ils étaient amoureux. Mais Carry dormait paisiblement et elle était assez sereine pour se laisser faire.

Ina alla ensuite se brancher .


New York : Become Human - Page 19 Lyam10
New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan observa le dessin dans son esprit. Simple mais plutôt mignon. C’était digne des enfants. Ils finiraient par trouver le dessinateur , il en était sur

- Oui. Il y en a bien un qui finira par te reconnaître. précisa t-il

Logan tente de penser à son éveil. Pour lui, ça avait été … il croyait s’en souvenir. en tout cas, il se souvenait de la sensation. Oui, il ne voulait pas. «  Je me rappelle que je ne voulais pas. C’était terrifiant. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi on ne faisait ça puis après cet éveil , je n’ai jamais pu regarder les choses comme avant  ». Il observa Rémy qui se trouvait à ses côtés

- Mais il faut que je me souvienne. Et cela . C’est difficile à faire, je comprends. Donc, sinon. Tu veux qu’on essaye de te ramener tes souvenirs. Allonges toi et essayons … et évidemment ferme les yeux

Il enleva sa veste , la posa au sol pour que Rémy puisse mettre sa tête pour ce petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:26

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi voulait lui aussi être aussi confiant que Logan. Mais des enfants, il y en avait plusieurs centaines, voir plusieurs milliers. Mais le destin faisait parfois bien les choses, et il préférait voir le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide.

- Oui, quelqu'un me reconnaitra. Ou je reconnaitrais quelqu'un.

Rémi écouta la description de Logan sur son éveil. Il pouvait comprendre la peur et la confusion, ca ne devait pas être facile. Seulement, ça apportait aussi de belles choses, comme être sensible à ces jolis paysages. Il lui adressa un sourire : << Mais maintenant tu ne retournerais pas en arrière. >>

Alors, s'il ne se souvenait pas, c'était parce qu'une partie de lui ne voulait pas se souvenir ? Ce n'était pas parce qu'il y avait quelque chose de défectueux dans son programme ? Rémi se sentit un peu coupable du coup. Il allait faire de son mieux pour essayer de s'en souvenir. Il obéit donc à Logan et il s'allongea en fermant les yeux, en essayant de se détendre.

- Et ensuite, qu'est-ce que je dois faire ?

Il essaya de se souvenir de la dernière chose dont il se souvenait, mais c'était le néant total.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:18



New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan ne pensait pas vouloir revenir à avant. Mais il ne pouvait pas nier qu’une personne lui manquait. Même s’il ne pouvait en parler à Asha, il avait des souvenirs de cette Megane. Et parfois il pouvait déceler les mêmes sourires dans leurs deux visages.  Mais il aimait Asha parce qu’elle était sa sœur. Mais il ne pouvait pas mettre son doigt sur pourquoi il appréciait cette fille

- Je ne sais pas. Je crois que les souvenirs que j’avais à cette époque me manque .

Logan le laissa prendre place , il l’observa alors qu’il avait les yeux fermés. Il pensa à ce que certains humains feraient avec leur androïde. Surtout un tout petit «  C’est une journée banale comme toutes les autres. Tu peux sentir une petite main tenir la tienne. Elle est petite , plus potelée qu’un adulte mais pourtant plus légère.  »

- La maison a l’air presque vide comme si vous n’étiez que deux. Ça ne te dérange pas. C’est une habitude et au fond, ça te conforte presque. Parce que tu sais que tu es capable de l’aider à passer une bonne journée

Il observe le lac qui reluisait au loin . Au final , il décida de se taire «  Ça te parle ou pas du tout ?  » demanda t-il après un moment de silence
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:14

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi supposait qu'ils étaient tous un peu pareils. Ce qu'on oubliait nous manquait, et on ne pouvait que le regretter ou être heureux qu'une fois qu'ils en avaient pris connaissance finalement. Restait à savoir si lui allait le regretter ou non. Une partie de lui était très impatient de savoir, mais il avait aussi très peur, il ne savait pas pourquoi. Mais cela lui semblait naturel d'avoir peur. C'était normal dans sa situation, non ?

- Je suis prêt, je crois.

Il laissa donc Logan lui conter cette petite histoire. Il pouvait presque l'imaginer. Il avait effectivement l'impression que quelqu'un se sentait seul. Ce n'était qu'une sensation, il n'y avait pas de visage ou de prénom associé à cette certitude, mais c'était là. Rémi pensait ne rien trouvé de plus, mais il eu l'impression d'entendre une mélodie, très faiblement. Il se concentra un maximum pour l'écouter.

- Je crois que j'entend un piano.

New York : Become Human - Page 19 Kemo

Dans un coin un peu reculé de la ville, le petit Simon arrêta de jouer un petit instant, et il appuya sa joue contre le clavier, un peu triste. Ce n'était pas pareil sans lui. Mais il voulait continuer de jouer en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:18

New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan ne savait pas si sa petite manipulation allait marcher. Cependant, elle semblait en effet fonctionner. De la musique ? Cet enfant pratiquait le piano et ses parents devaient avoir opté pour l’une des deux options. Le jeune android était nounou mais aussi professeur de musique ou juste nounou et alors il l’emmenait peut-être à ses cours de musique ou même à des concours !

- On ira voir des conservatoires ! Peut-être que ton visage rappellera quelque chose à quelqu’un. Ça réduit un peu le périmètre par rapport aux écoles

Logan espérait que son ami était heureux à propos de ce petit souvenir. Pour sa part, il était un peu fier de l’avoir aidé . Il soupira ensuite en pensant un peu à son voisin. Il s’allongea à son tour au sol

- Au moins j’ai deux bonnes nouvelles contre une mauvaise il tourna sa tête dans la direction de Rémi Conseil d’androïde. Ne tombes pas amoureux des humains
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:19

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi ne pensait pas non plus que cela marcherait, alors il était content. Il adressa un grand sourire enthousiaste à son ami, qui était toujours là pour l'aider. Il avait vraiment de la chance quand même. C'est vrai qu'il ne devait pas beaucoup y avoir d'endroits lier à la musique, bien moins que des écoles en tout cas. Peut-être que cette piste donnerait quelque chose. Alors il appréciait la musique ? C'était chouette.

- Merci beaucoup Logan, vraiment.

Il ne pouvait qu'être heureux bien sur, comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ? Logan pouvait vraiment être fier et content de lui. Il contempla le ciel, tout en se disant qu'il parlait surement de son voisin. Le pauvre.

- Ce n'est peut-être pas à cause du fait qu'il est humain. C'est juste que ... le coeur a ses raisons que la raison ignore. Parfois, ca marche, et parfois, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:52

New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan était ravi d’avoir plus d’informations même si ce n’était qu’une simple bribe. Ça semblait être un grand pas pour Rémi. Il alla toucher son bras afin de lui montrer que oui aussi était satisfait d’avoir pu aider «  C’est normal que je t’aide. Et on va réussir à avancer  » il comptait bien trouver ses anciens propriétaires. Qui sait ? Il observa les alentours

- Je sais. Mais c’est plus facile de se dire qu’il ne m’aimera jamais car je suis un androïde plutôt que parce que je ne suis pas son type

Logan soupira puis observa les étoiles dans le ciel «  C’est la première personne que j’ai apprécié. ´est un peu dur à accepter mais je crois que ça m’a donné une leçon . Je devrais me concentrer sur mes amis et leurs problèmes. Je suis meilleur pour régler ce genre de choses  ». Il regarda Rémi avec un sourire visiblement amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:05

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi confirma d'un hochement de la tête qu'ils allaient réussir. Il était bien plus confiant maintenant. Cela lui permettrait peut-être de retrouver certains souvenirs. Et de comprendre comment il s'était retrouvé dans cette décharge. Il avait un peu peur d'apprendre qu'on ne voulait pas de lui, mais c'était sans doute mieux que de ne rien savoir, non ?

- Logan... ce n'est pas vrai. Tu as le droit de tomber amoureux et d'aimer quelqu'un. Et je suis sur qu'un jour quelqu'un t'aimera, tu verras. Mais en attendant, oui, tu es un super ami lui répondit il en lui serrant affectueusement l'épaule.

C'était déjà mieux que lui, qui n'était pas doué à grand chose, à part peut-être la musique du coup. A tester dès que possible. Mais pour en revenir à Logan : << Tu as tout de même une famille qui t'aime énormément, et ca, c'est cool aussi, non ? >> le questionna t'il en essayant de lui montrer le positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:19

New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan devait avouer qu’il avait des parents géniaux. Bien que toujours inquiet de le savoir à l’extérieur. Ils avaient toujours peur qu’on l’identifie comme un déviant , comme si son grand frère ne ferait pas taire l’affaire en deux secondes si cela arrivait.

- Je ne suis pas à plaindre , je sais. Ma famille est génial , j’ai une sœur en plus maintenant

Ce qui était cool. Puis quand son ami lui donna un peu de courage , il soupira doucement . C’était difficile d’être d’humeur boudeuse avec des gens mâture autour de lui. Mais bon, c’était vrai . Peut-être qu’un jour , il aimerait un beau garçon humain ou non qui l’aimerait en retour

- Je sais . Je sais … oh , ça te dit de dormir chez moi ce soir ? Je sais que je t’ai passé la clef d’un endroit super où dormir mais j’aime bien t’avoir avec moi. Tu es le petit ange qui raconte des choses logiques sur mon épaule droite

Il se leva et lui tendu la main
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:02

New York : Become Human - Page 19 Zlyi

Rémi confirma d'un hochement de la tête que c'était cool d'avoir une famille, et encore plus une soeur. Il était vraiment bien entouré, ça ne le dérangerait pas d'avoir une famille, lui aussi. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas à plaindre.

- On a tous nos peines et nos joies, tu as aussi le droit d'en avoir.

Il était tout de même content d'avoir réussi à le réconforter, c'était une bonne nouvelle malgré tout. En plus il l'invitait à dormir. Sa première soirée pijama. Il ne cacha pas son enthousiasme. Il accepta de prendre sa main et de se hisser sur ses jambes.

- Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:03

New York : Become Human - Page 19 Logan_10

Logan était heureux de pouvoir avoir une soirée son ami. C’était sa première pyjama party, si on en comptait pas sa nouvelle petite sœur avec qu’il passait ses soirées à parler des choses à savoir sur les jeunes humains

Il était donc temps de refaire le chemin . Il n’habitait pas loin, alors il eut juste le temps de lui parler de ses parents sur le chemin. Ils n’avaient jamais eu d’enfant biologique alors attention à ne pas se faire adopter s’il était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: