Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:29

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

Carolina semblait surprise mais comme elle l’avait dit à Mika… Jem en était capable. Carry semblait tout de même étonné, elle posa une main sur sa joue «  Mickael s’intéresser à moi ? Je pense que vous faites fausse route.  »

Dave paraissait curieux alors il marcha à leur rythme en direction de la voiture «  Vous êtes souvent ensembles, non ? Et c’est lui qui t’as fait changer ta couleur de cheveux. Non ?  ». Carry toucha ses propres cheveux du bout des doigts avant de rentrer dans la voiture

- De toute façon , c’est personnel. Parlez moi plutôt de Jessy.



New York : Become Human - Page 17 Le_cry10


Jessy laissa le chauffeur android leur ouvrir les portes. Il s’installa en prenant soin de laisser son époux prendre place. Évidemment , il plaça sa main au dessus de lui lorsqu’il entra dans la voiture pour ne pas qu’il se cogne.

- Vraiment ? Si j’ai l’autorisation de mon mari alors je ne vais plus pouvoir m’arrêter dit-il avec un soupçon de rire dans la voix

Le créateur pour une fois ne montra aucune opposition à l’idée d’aller à l’hôpital «  Bien. Tu as raison. Je me demande si le docteur Lopez s’attend à ce que je vienne vraiment. ” puis il écouta le souhait de l’androïde avec un grand sourire

- C’est vrai que nous n’avons pas pu réaliser de lune de miel avec mon travail. Je vais chercher un lieu parfait pour nous où nous pourrons réaliser nos rêves

Jessy aurait aimé lui montrer l’argentine. Ses parents adoptifs venaient de là et il avait toujours passé de merveilleux moments. Mais en plus proche et moins fatiguant, il y avait miami.

- La République dominicaine est plutôt jolie pensa t-il à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:25

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan le trouvait si prévenant, mais c'était plutot à lui de prendre soin de son mari. C'était Jessy qui était malade après tout. Il se promit de faire plus attention pour la prochaine fois. Il sourit néanmoins en entendant le soupçon de rire dans sa voix. Il était vraiment content de pouvoir le faire rire.

- Je suis sûr qu'il sera ravi de vous voir.

Ce n'était pas vraiment grave de ne pas avoir eu de lune de miel, Swan n'en avait pas du tout besoin. Il n'avait besoin que d'être présent aux cotés de Jessy. Mais cette idée avait tout de même l'air de lui plaire, et partir en voyage pourrait lui faire du bien, à condition que ce soit des vacances reposantes.

- Je ne connais pas. Enfin, je peux chercher des photos et des informations dans ma banque de données, mais je vais me garder la surprise.

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Oulà, ca ne l'étonnait pas de la part de son frère de ne pas remarquer ces choses là, mais visiblement, c'était aussi le cas de Carry. Ca allait prendre du temps. Bon, il essayerait de se mêler de leur histoire, enfin, de les AIDER, bien sur. Jem était sûr d'être un bon entremetteur.

- Il est littéralement resté collé à la vitre du parloir pendant de longues heures tous les jours, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Je suis étonné de ne pas le voir roulé en boule quelque part dans la pièce

En plus il était aidé de Dave dans cette entreprise. Carry finit par dévier la conversation en leur disant que c'était de toute façon personnel, mais il espérait qu'elle allait tout de même y penser. Pour une fois, il décida de ne pas insister. Il adressa tout de même un clin d'oeil au capitaine puis s'installa dans la voiture.

- Qu'est ce que tu veux savoir ? Il n'a pas dit grand chose, il m'a surtout écouté, puis a accepté de signer un accord de confidentialité en échange de ta liberté, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:34

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

Carolina n’était pas la plus apte à reconnaître les sentiments. Dave en était conscient, ayant tout de même très longtemps bataillé afin d’avoir l’attention de Carolina. Et comme il lui en devait une pour leur rupture injuste, il décida d’aider.

- Sans parler du fait que l’on ne doit même plus avoir de café. Il nous a vidé les placards pour rester avec toi

Carry se sentit rougir. Étant tout deux un peu dans la lune, ils n’avaient pas forcément remarqué leurs propres intérêts. En tout cas, c’est ce qu’elle imaginait “ Je lui ai demandé de se reposer avec Ina. Le pauvre , je l’ai renvoyé chez lui le seul moment où j’ai été libéré. » pensa t-elle à haute voix alors que Dave jeta un regard entendu au journaliste

Dave décida de conduire même si , la plupart du temps les humains ne conduisait presque plus. Entre les voitures qui se pilotaient seul et les android chauffeur

- Je vois. Je suppose que c’est mieux ainsi. De toute façon, il est malade alors autant qu’il finisse ses jours avec sa famille. Ses parents sont vraiment adorables.

Dave ne comprenait pas comment Carry pouvait faire passer le bien être de ces gens avant une possible vengeance. «  Si tu veux mon avis, il mérite la prison. Il a gâché ta vie.  »

- Je vais reprendre mon poste. Mes parents ne me parlent déjà pas. Au final, je n’ai perdu que Megane. Évidemment , c’est douloureux mais… je me sens aussi coupable que lui. Sans la dispute, j’aurai pu voir que son comportement était étrange.

Carry ferma les yeux, se permettant enfin de s’assoupir après ces moments un peu dur. Dave soupira alors. Il ne l’a comprenait jamais et ne la comprendrait jamais

- Comment elle peut dormir dans une situation pareille


New York : Become Human - Page 17 Le_cry10


- Je n’en ai pas de doutes. Je l’évite tellement. Il va de suite savoir que tu as une influence positive

Le créateur garda la main de son époux dans la sienne , observant avec une mine très sérieuse les empreintes de son mari «  Oui. Tu n’as pas à cherché. Tu verras que l’expérience humaine signifie parfois découvrir . Tu devrais essayer de chercher sur internet via des ordinateurs ou des livres. C’est un peu obsolète comme moyen de recherche mais ça reste agréable  »

Jessy plaça son pouce au centre de la paume de son mari. Il observa la peau pâlir en son centre puis rougit de nouveau quand il retira son doigt «  Je pense pouvoir améliorer ton système afin que tu puisse émaner de la chaleur comme un humain. J’y ai réfléchis pendant un moment mais je crois pouvoir le faire comme je l’ai fait pour Lyam  »

Il finit par sourire avant d’observer la route se déroulant devant eux «  C’est étrange mais je pense souvent à avoir une famille avec toi. Ce n’est pas si étrange , tu es mon époux. Mais d’un côté , j’ai toujours cette crainte. De me projeter … puis ensuite de me dire si nous avions un enfant devrait-il être humain ? Et s’il l’était , tu me perdrais puis tu perdrai aussi cet enfant. Puis je pense à un jeune androïde et le condamner à une enfance éternelle me parait toujours si difficile  »


New York : Become Human - Page 17 Lyam10
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:35

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan avait déjà entendu parler d'internet, donc il pourrait le faire assez facilement. Il accepta donc d'un hochement de la tête : << D'accord, je jetterais un œil. On pourrait regarder ensemble, comme ça ce sera encore plus agréable. >>

Swan n'avait pas forcément l'impression d'avoir besoin d'être amélioré, surtout que Jessy devait absolument se reposer. Mais en même temps, pouvoir le réchauffer s'il venait dans ses bras... cette idée le fit rougir.

- J'aimerais beaucoup, mais seulement quand vous irez mieux. Ce sera votre récompense.

Swan était étonné des propos de Jessy. Lui n'avait jamais pensé à former une famille. Lui préférait rester tout seul avec son mari pour le moment, et profiter de leur temps ensemble. Mais c'est vrai qu'il comprenait le dilemne, alors il prit le temps d'y réfléchir.

- Je suis bien avec vous. Je n'ai pas besoin d'un enfant. Mais qu'il soit humain ou android, je sais que je l'aimerais, et que je ferais tout pour le rendre heureux.

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem trouvait ça plutot marrant de jouer les entremetteurs avec Dave. Il espérait qu'il était de cet avis aussi. Il se demandait s'il regrettait sa rupture avec Carry, et s'il avait toujours des sentiments pour elle, ou non. Vu qu'il semblait l'inciter à aller vers Mickaël, il supposait que non.

- Mais oui, c'est vrai, il a vidé tout un stock.

Effectivement ce n'était pas de bol que Mika soit parti au même moment, mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal, et il serait content d'apprendre la bonne nouvelle à son réveil. Une fois dans la voiture, Jem regarda avec intérêt la policier conduire. Mika conduisait manuellement aussi, mais c'était plutôt rare de nos jours. Ils parlèrent ensuite de Jessy.

- En tout cas il n'a pas du tout l'air malade. Par contre, tu savais qu'il a épousé son android ? C'est un peu bizarre non.

Jem comprenait ce que Dave voulait dire sur le fait que Jessy lui avait pris quelque chose et méritait probablement de finir en prison, mais il comprenait aussi le point de vue de Carry. Elle voulait juste trouver le bonheur, et elle ne le trouverait pas dans la vengeance. Selon elle, en tout cas. Elle n'avait peut-être pas tort.

- La vengeance c'est pour les idiots impulsifs comme moi. Mais pas pour Carry. Par contre, une fois ce contrat signé, essaye de ne plus t'en vouloir. Ca ne sert à rien. Si tu veux te racheter auprès de Mégane, fais en sorte d'être heureuse, ca lui fera plaisir.

Jem la laissa ensuite dormir. Il pouvait un peu se consacrer à son policier, cela lui faisait plaisir : << Elle n'a pas du beaucoup dormir en prison alors ce n'est pas si étonnant. Le soulagement a du avoir raison de ses dernières forces. >>

Il sourit ensuite à Dave, il était bien décidé à le cuisiner un peu, pour sa curiosité personnelle. Il lui offrit donc son plus beau sourire et son regard le plus innocent.

- Alors Capitaine, cela me semble être le bon moment pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Qu'est-ce qui vous a donné envie d'intégrer la police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:18

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

Dave laissa sa brave employée dormir, il jeta un coup d’œil à la demoiselle dans son rétro avant de se concentrer sur la route de nouveau «  Il y a une différence entre la vengeance et la justice. Maintenant, elle va simplement devoir vivre avec  » . Le capitaine observa les piétons autour , habitude de son métier. Ou plutôt de ses débuts et des patrouilles qu’il réalisait auparavant. Carry était complètement endormie, alors il répondu au jeune homme

- C’est étrange. Car il est le créateur de son époux. Cependant cela met en avant une chose. Son androïde doit être un déviant. Jessy n’est pas du genre à avoir une poupée gonflable à ses côtés. Jessy a un cancer en phase terminale. Le cousin de Carolina s’occupe de lui.

Pour l’avoir côtoyé , étant tout deux amoureux des deux filles Nier. Le rouquin n’avait d’ailleurs pas de gps, preuve qu’il fut un temps , lui, Megane et l’officier Nier s’entendait parfaitement.

- arrière petit-fils de policier, Petit fils de policier , fils de policier. Notre famille protège la ville depuis des années. Pourquoi journaliste ?



New York : Become Human - Page 17 Le_cry10


- Bien. Quand j’irai mieux


Il prit son petit doigt et le serra avec le sien , un petit sourire sur les lèvres. Puis à l’idée d’une famille, il observa son époux «  Je vois. Même dans dix ans ? Tu ne te verrais pas avec une petite tête blonde en train de t’appeler papa  » plaisant a-t-il avant de regarder ses propres mains. Il aurait aimé pouvoir voir cela. Jessy rigola doucement et lui pinça le nez

- Tu as raison profitons de notre vie de jeune marié

Jessy sentit le chauffeur s’arrêter . Le jeune créateur se pressa de mettre un bonnet et des lunettes de soleil avant de sortir et rentrer dans l’hôpital. Le docteur fut étonné de revoir l’époux de son client et son patient !

- Vous êtes là . Votre chambre est dans le couloir un peu plus loin. Je suppose que vous préférez être seul ?

Jessy semblait hésiter «  Je pense que oui. Mais si une personne doit venir dans ma chambre , ça ne me posera pas de problème de la partager .  
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:04

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan lui fit donc la promesse avec son doigt, en souriant légèrement devant cette manière de faire. Heureusement qu'il avait déjà connu ce genre de geste ou il aurait été perplexe. Ils parlèrent ensuite de possibles enfants.

- Dans dix ans, peut-être. Ca me plairait bien. Mais je veux d'abord profiter de toi pendant au moins deux ans, décida t'il après une analyse approfondie.

Il rit un peu quand il lui pinça le nez. Il l'aimait tellement son Monsieur Jessy. Il le suivit ensuite quand il sortit de la voiture. Le médecin était effectivement surpris, il était un peu fier d'avoir réussi à l'amener.

- Je vais rester avec lui très souvent, précisa Swan tout de même.

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem supposait que oui. Mais lui n'avait jamais eu l'occasion ne serait-ce que de pouvoir choisir entre justice, vengeance ou acceptation. Il garda donc le silence cette fois-ci sur ce sujet. Il trouva bien plus amusant de regarder les habitudes de flic de Dave. C'était un peu drole. Il écoute ensuite son opinion sur la relation entre Jessy et Swan.

- J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup en android. Il faudrait que j'interview Ina sur la façon dont elle perçoit le monde d'ailleurs, ca pourrait être intéressant. Mais il y a l'air d'avoir plusieurs types de déviants.

Pour quelqu'un qui avait un cancer en phase terminale, il avait l'air très en forme quand même. Ce serait peut-être intéressant d'enquêter là-dessus. Oh, alors Dave suivait la tradition familiale. Lui qui l'imaginait un peu rebelle. Mais l'un n'empêchait pas l'autre après tout.

- Ca me surprend un peu, mais ca te va bien aussi.

Quand il lui retourna la question, il resta un moment silencieux. Il envisagea de lui mentir, ou d'être plutot évasif. Mais bon, les flics étaient des bons enquêteurs aussi alors il finirait par rapprendre la vérité d'une manière ou d'une autre.

- Parce que j'ai toujours cherché les réponses que personne d'autre ne voulait trouver. Quand j'étais très jeune, mes parents ont été tués dans une ruelle, un jour de pluie. Et l'enquête n'a jamais été résolue. Pas la moindre piste. Alors, j'ai toujours essayé de trouver des réponses. C'est comme ça. Je crois que j'aurais aimé que quelqu'un de déterminé m'aide à trouver mes réponses. Alors je suis devenu cette personne pour d'autres. je pensais vraiment que même si ce serait douloureux pour Carry, je lui apporterais au moins des réponses. Mais bien sur, en fait, elle connaissait déjà toutes les réponses, et je n'ai fait que l'embêter finalement. Elle a de la chance, d'une certaine façon. Ne pas savoir, je trouve que c'est la plus horrible des punitions qu'on puisse infliger à un être humain. La souffrance ne peut jamais s'en aller. On ne peut jamais tourner la page. On ne peut pas trouver l'apaisement, ou le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:30

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Dave s’arrêta à un feu rouge, il écoutait d’une oreille le jeune homme “Pour avoir passé pas mal de temps avec Ina, tu auras juste l’impression d’être avec un humain. Qui sait ? Tu connais peut-être un autre déviant que Ina [/b] ». Dave de son côté ne pensait pas que les androïdes méritaient des travails d’esclave. Le monde se porterait bien mieux si on cessait la production d’androïde et qu’on s’en tenait à garder ceux qui étaient là et leur donner des droits.

- Ça n’a rien d’étonnant. Je ne suis pas rebel malgré mon look. Je suis du genre policier trop investi. D’où ma rupture avec Carry. L’idée de sortir avec une criminelle me rebutait

Il écouta ensuite le jeune journaliste. Il n’était pas encore là au moment de cette affaire mais son père avait sûrement du en parler à l’heure du dîner. Son père restait toujours alerté des meurtres qui se passaient dans New York mais aussi des villes alentours.

«  Je vois. Un cold case. Je comprends mieux pourquoi tu nous as traumatisé Carry.   Mais c’était assez brave d’essayer de montrer la vérité à ma meilleure enquêtrice. Qui plus est à un crush sur le médecin légiste qui aurait pu l’aider en cas de doute il rigola doucement Je ne pourrais pas te dire si c’est plus ou moins difficile. Ceux que j’ai vu passer pleurait tous de la même manière. Qu’on trouve la solution, qu’on ne la trouve pas ou qu’on la trouve bien plus tard.  » . Il se gara et porta Carry dans ses bras, elle émergerait à un moment où un autre de toute façon

- Je n’ai perdu que des coéquipiers. Je ne connais pas la douleur de perdre quelqu’un comme cela. Ça doit être effroyable

Il entra et laissa un android les guider, il remarqua Jessy qui était en train de peindre comme d’habitude. «  Le contrat est sur la table. Vous pouvez le lire et le signer.  » il observa Carry avec sa nouvelle couleuvre de cheveux avec un air perplexe

- Je sais, ça m’a fait le même effet

Il posa Carolina sur un des canapés avant d’aller lire le contrat


New York : Become Human - Page 17 Le_cry10



Jessy appréciait l’idée de se projeter dans le futur. Parler de leur option lui t’échauffait le cœur. Il ne pouvait s’empêcher de sourire «  Bien. Et je propose au moins un rendez-vous par semaine loin de l’hôpital et du travail  » dit-il avec un ton de véritable négociateur

Le docteur sourit à la réponse du jeune homme. Il avait raison de rester avec lui si ça le faisait venir. Finalement , Jessy s’assît dans sa chaise et laissa une infirmière lui faire quelques prises de sang avant de se lancer sur sa chimio

- Tout de même . Même si je sais que ça arrive moins souvent , je me demande si les chimios font perdre les cheveux . Je ne veux pas être vaniteux mais je me vois mal avec la boule à zéro

Le créateur rigola et l’infirmière qui quittait la pièce ne d’empêché pas de rire. Puis il plaça sa main sur son front «  Boule à zéro ou perruque . Je blague … on est pas en 2010. Le risque de perte de cheveux est mince mais tout de même  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:45

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan lui fit donc la promesse avec son doigt, en souriant légèrement devant cette manière de faire. Heureusement qu'il avait déjà connu ce genre de geste ou il aurait été perplexe. Ils parlèrent ensuite de possibles enfants.

- Dans dix ans, peut-être. Ca me plairait bien. Mais je veux d'abord profiter de toi pendant au moins deux ans, décida t'il après une analyse approfondie.

Il rit un peu quand il lui pinça le nez. Il l'aimait tellement son Monsieur Jessy. Il le suivit ensuite quand il sortit de la voiture. Le médecin était effectivement surpris, il était un peu fier d'avoir réussi à l'amener.

- Je vais rester avec lui très souvent, précisa Swan tout de même.

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem devait croire Dave sur parole, mais il allait tout de même le vérifier en passant un peu de temps avec Ina : << Si c'est vrai, c'est un peu triste pour eux. Mais peut-être que les choses finiront par s'améliorer. Je pourrais aider en écrivant un papier. Il faudrait qu'on soit plusieurs, mais il faut bien commencer quelque part. >>

Il pouvait comprendre qu'on ne veuille pas être en couple avec un criminel. Selon les circonstances, Jem aurait pu passer outre. Mais il savait que tout le monde n'avait pas sa façon de penser. IL adressa donc un regard malicieux au policier :

- Et les journalistes un peu sans-gênes qui contournent parfois les règles ? Est-ce qu'ils sont d'office éconduit, ou est ce qu'ils ont leur chance ?

Jérémiah n'aimait pas beaucoup en parler à vrai dire. Il n'avait plus beaucoup d'espoir de trouver un jour les réponses à ses questions, même s'il s'accrochait toujours. On ne pouvait jamais vraiment abandonner ce genre de choses.

- Je sais que j'ai été un peu loin mais ... enfin, si j'avais su qu'elle savait déjà tout, je n'aurais pas autant fouiné. Même si j'ai une curiosité maladive naturelle .

Il n'était du même avis que Dave, mais peu importe. Comme il le disait lui-même, il n'avait pas connu cette situation alors il ne savait pas à quel point c'était horrible de ne pas savoir. Il était sur que lorsqu'il le saurait, il se sentirait tout de même un tout petit peu mieux.

- Et qu'est-ce que vous faites des nombreux témoignages de proches qui sont soulagés une fois que l'enquête a été résolue ? Mais abordons des sujets plus joyeux.

Il ne voulait pas parler davantage de ses sentiments : << Hum.... Votre activité favorite. Vous devez bien avoir une passion en dehors du travail. >>

Jem laissa Dave amener Carry à l'intérieur. Il repéra rapidement Jessy, regarda un peu sa peinture, puis alla près du contrat. C'était très formel finalement. Il remarqua l'air perplexe de l'inventeur : << Ah bon ? Je n'ai pas été spécialement perturbé, moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:11

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Dave supposait que c’était une bonne idée. Après son job était d’éviter la dégradation de bien lors des manifestations ainsi que les meurtres et harcèlement. Il n’avait pas son mot à dire

- Vous êtes celui qui aime chercher les réponses. Je laisse donc vos questions et je vais même en poser une autre. Est-ce que je suis célibataire ? Suis-je intéressé par les hommes ? Est-ce que je sors avec des personnes plus jeunes que moi ?

Dave secoua la tête négativement “ Découvrir qui est le coupable n’est pas le plus satisfaisant. Ce qui est le plus gratifiant pour les familles c’est retrouver la personne morte ou en vie. Pour ce qui est de la condamnation , très peu de personnes sont au final satisfaites ”. Il voyait plus souvent les familles s’effondrer que se réjouir au poste. Bien qu’a son grade, on assistait rarement aux dépositions etc .

Pour ce qui était de son passe-temps. Il se racla la gorge avant de répondre évasivement «  J’en ai plusieurs.  ». Finalement Jessy agita simplement son pinceau

- Je la connais depuis qu’elle a 6-7 ans. Elle a teint ses cheveux pour qu’on ne la rapproche plus de Mégane sa sœur parfaite. Même monsieur Ferguson n’avait pas réussi à la faire s’accepter. Je me demande qui est le ou la joyeuse coupable

Dave lu le contrat et signa «  Ça ne te regarde pas. Tu as déjà détruit sa vie.  ». Jessy se leva et passa sa main sur la tête de la jeune policière

- Tu as raison. Mais je crois tout de même que la disparition de Megane lui a été bénéfique. Comme moi, elle ne pouvait pas vivre avec elle. ¡Despierta! No te puedes dormir.

Carry finit par se réveiller et s’éloigne du créateur en grimaçant


New York : Become Human - Page 17 Le_cry10



Jessy appréciait l’idée de se projeter dans le futur. Parler de leur option lui t’échauffait le cœur. Il ne pouvait s’empêcher de sourire «  Bien. Et je propose au moins un rendez-vous par semaine loin de l’hôpital et du travail  » dit-il avec un ton de véritable négociateur

Le docteur sourit à la réponse du jeune homme. Il avait raison de rester avec lui si ça le faisait venir. Finalement , Jessy s’assît dans sa chaise et laissa une infirmière lui faire quelques prises de sang avant de se lancer sur sa chimio

- Tout de même . Même si je sais que ça arrive moins souvent , je me demande si les chimios font perdre les cheveux . Je ne veux pas être vaniteux mais je me vois mal avec la boule à zéro

Le créateur rigola et l’infirmière qui quittait la pièce ne d’empêché pas de rire. Puis il plaça sa main sur son front «  Boule à zéro ou perruque . Je blague … on est pas en 2010. Le risque de perte de cheveux est mince mais tout de même  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:55

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan réfléchit à la proposition. Normalement, dans toute négociation, il fallait encore marchander après la première proposition alors il suivit le schéma classique : << Disons toutes les deux semaines, sauf si le docteur me dit que nous pouvons un peu nous absenter plus souvent. >>

Jessy alla donc s'installer dans un coin de la pièce, et regarda avec curiosité comment tout ceci fonctionnait en vrai. Il espérait lui aussi que Jessy ne serait pas chauve, même si ce ne serait pas grave bien sur. Pour le rassurer, il alla vérifier dans ses données : << Les chances ne sont que de 2% >> confirma t'il alors.

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Il aimait bien un peu ce jeu des devinettes. Jem aimait chercher les réponses après tout. Il répondit donc rapidement aux questions de Dave :

- Oui, oui, et oui aux trois questions. Enfin, pour la première, je l'espère surtout à vrai dire, mais étant donné que vous m'avez ouvertement dragué au commissariat l'autre jour, en me demandant mon numéro et en me promettant un rendez-vous, je dirais que les jeunes hommes ne vous dérangent pas. Puisque vous aimez filez droit, vous n'êtes probablement pas du genre infidèle. Donc, si vous m'avez draguez, vous êtes célibataire.

Dave avait peut-être raison, découvrir le coupable n'était pas le plus important. Jem s'expliqua donc un peu plus : << Ce n'est pas pour trouver un coupable que je veux des réponses. Mais il y a tellement d'autres questions. Pourquoi eux ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? Est-ce qu'ils étaient juste au mauvais endroit ? Est-ce qu'ils avaient en fait des secrets qui me feraient me souvenir d'eux totalement différemment ? Qu'est-ce qui s'est exactement passé ? Je n'ai aucune de ces réponses. >>

Il ne savait pas s'il arrivait à bien se faire comprendre. Le fait que Dave réponde de manière évasive à sa prochaine question le titilla encore plus :

- C'est cruel de faire cela, maintenant je veux vraiment en savoir plus. Qu'est-ce que je dois faire pour réussir à vous faire cracher le morceau ? Je peux vous faire les yeux doux.

Il lui fit ses plus beaux yeux de chien battu, perfectionné pour amadouer son grand frère lorsqu'il se montrait inflexible. Cela avait fait ses preuves. Jem arriva ensuite sur le lieu du rendez-vous. Il aurait bien aimé être doué en peinture lui aussi. Il lu le contrat aussi, même si c'était le genre de procédure administrative qui le fatiguait vite. Il masqua un bâillement, finit par arriver au bout de la corvée, et signa aussi.

- Vous parlez beaucoup au nom de Carry. Je pense qu'elle sait mieux que vous ce qu'elle ressentait pour sa sœur. Contentez vous d'analyser vos propres complexes.

Etant lui aussi le proche de victimes d'homicide, il ne savait que trop bien à quel point c'était agaçant que les gens parlent pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:15

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Dave comprenait pourquoi il avait tant de questions. Il haussa les épaules avec un air légèrement dépassé «  Je pense comprendre mais malheureusement les cold case restent souvent sans réponse. Mais curieux comme vous êtes , j’espère que vous trouverez les votres »

Dave était en effet célibataire, il sortait avec des hommes de temps à autres . Alors il hocha simplement la tête en silence avant de se concentrer sur la question des passions. Il rit un peu en observant ce regard

- Ouh. L’arme fatale… les yeux doux. Désolé, mais je n’ai absolument aucune sœur et aucun frère et je suis donc insensible aux regards de ce style.

Dave laissa échapper un petit rire franc . A vrai dire, il trouvait même cela assez marrant. Personne n’aurait osé penser à lui faire ce regard «  C’est drôle. Mais vous pouvez toujours enquêter sur les passions du bon vieux capitaine [/] ». Jessy observa le jeune journaliste avec un air amusé comme à son habitude

-[b] C’est un conseil qui nous irait bien à nous deux. N’est-ce pas ?
dit-il à Jessy avant que Carry ne se réveille

Carolina observa le contrat et le signa. Elle ne comptait pas rester ici plus longtemps si elle pouvait aller dormir chez elle

- Parfait. Merci pour votre coopération


New York : Become Human - Page 17 Le_cry10



Jessy laissa sa tête basculer en arrière avec un petit air ennuyé «  Disons… 1 rendez-vous toutes les semaines et je vais aussi à l’hôpital très souvent pour palier  » plaisanta t-il avant de regarder l’écran de télévision qui trônait dans la salle

- Vas pour toutes les deux semaines. Mais je demande des câlins tout les jours .

Puis quand son époux lui indiqua le pourcentage , il sentit sa joue gonfler et il commença à rire «  Merci mon amour. Et est-ce que je peux te demander mon pourcentage à moi ? Quelles sont les chances de vivre vieux à tes côtés. Et quand je parle de vieux, je parle de si vieux que tu te diras bon sang… est-ce qu’il a encore plus de ride qu’hier ?  » puis Jessy regarda le film à la télé ou la jeune héroïne parlait à son androïde.

- Si les chances sont faibles , tu n’as pas à le dire tout haut. Le chiffre. On peut regarder ce film. Ça sera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:02

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan fut satisfait de la façon dont se termina les négociations. En plus il aurait droit à des câlins tous les jours. Il était sans doute l'android le plus heureux du monde à l'heure actuelle << Je serais ravi de vous les offrir. >>

Il n'aurait pas cru que le fait de chercher le pourcentage face rire Jessy. Il allait sourire, et se sentit content de lui après ses remerciements, quand Jessy lui demanda d'estimer ses chances. Toute sa joie disparut alors d'un coup. Le retournement de situation était brutale. Swan ne savait plus quoi dire. Comme s'il avait envie de le savoir. Comme s'il avait envie de le dire à voix haute. Pourquoi Jessy lui imposait soudainement un truc pareil, alors qu'il se sentait si bien quelques secondes plus tot ? Il lutta de son mieux contre les larmes, en profitant du fait que Jessy regarde le film. Il mesure ensuite sa réponse, et essaya de ne pas laisser paraitre que cela lui avait fait mal.

- De faibles chances ne veulent pas dire qu'elles sont nulles. Elles restent plus fortes que la boule à zéro.

Il baissa tout de même les yeux vers ses mains, qu'il avait serrées l'une contre l'autre.

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem sourit : << Je vais faire de mon mieux en tout cas >>. Il avait vraiment hâte de recevoir cet appel pour un rendez-vous. Mais il se demandait si Dave était aussi un peu impatient, ou s'il n'était pas plus emballé que ça. Il serait juste un coup d'un soin, sans lendemain. Il ne savait pas trop comment il réagirait, que ce soit à la première option ou à la deuxième. Sa technique des yeux battus échoue ensuite.

- Quoi ? Quelqu'un peut résister à cette technique ? Quelle injustice. Enfin, j'imagine que j'en attendais pas moins d'un policier, il faut résister même aux plus suppliants des regards, même des plus adorables petits criminels.

Il allait mener sa petite enquête, mais par où commencer ? Le poste de police ? Ses parents ? Hum.... Finalement il signa le contrat puis se fit tacler par Jessy à son tour, et il grimaça. Il se contenta de grommeler un "Peut-être, mais moi je n'ai encore tuer personne ..." avant de se taire dans un silence boudeur.

Au moins Carry ne voulait pas s'attarder dix ans ici. Jem préférait le Jessy d'avant, celui de cette soirée où il l'avait invité, mais tout était probablement faux à ce moment là. Au moins le capitaine avait l'air d'un homme très honnête. Il suivit donc tout ce petit monde jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:32

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Dave sourit au jeune homme. Pour ce qui était du rendez-vous, le jeune homme n’avait pas tord. Dave ne prenait pas vraiment le temps pour l’amour depuis sa dernière rupture. Mais avant d’organiser ce rendez-vous, il aplanirait les choses pour savoir ce que le journaliste voulait.

Mais pas ce soir, ce soir il devait retourner au travail après avoir reposé la petite miss chez elle.

- Vous avez signé donc je ne suis plus un meurtrier aux yeux de la loi. Au final presque rien ne nous sépare Jem il récupéra les contrats et signa lui même

Carry croisa doucement les bras «  Il a un peu changé. Usuellement il ne peint que des œuvres réalistes…  » puis elle alla s’asseoir dans la voiture tandis que Dave prenait son rôle de chauffeur de nouveau

- Je fais quoi ? Je pose qui chez qui ?


New York : Become Human - Page 17 Le_cry10



Jessy ne remarquait pas souvent qu’il pouvait être un challenge émotionnel. Peut-être parce qu’il avait toujours eu une âme de scientifique, un détachement digne d’un androïde. C’était difficile à expliquer. Ses parents adoptifs l’avait accueilli à bras ouvert à ses six ans, il avait été en couple avec une jeune femme belle, intelligente à souhait comme lui, il était doué. Pourquoi Jessy était Jessy ?

- Plus que deux pour-cent . il rigola doucement Tu sais que mon père m’avait posé la même question quand il avait son cancer. Le même que le mien

Jessy ferma les yeux, se souvenant encore du moment où il avait tenté de calculer avec précision les chances de son père. Il hésitait entre deux chiffres «  Je me demande si mon erreur lui a apporté de la paix. Je ne l’ai pas fait exprès mais lui dire moins de 3 pour-cent , il a du se sentir soulagé , savoir qu’il n’avait plus besoin de se battre car il avait 97 pour-cent de chance de mourir. Ça devait être un soulagement.  » il garda les yeux fermés en pensant au visage de son père souriant , le félicitant de sa prouesse en calcul sans même savoir que le résultat était faux. Quand il avait raconté cette histoire à Mégane, elle avait rit à son tour en trouvant la chose ironique qu’au même instant les deux se mourraient exactement de la même maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:08

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan avait un peu l'habitude, mais là, c'était le sujet avec lequel il n'aimait pas trop discuter. De toute façon, même s'il connaissait très bien Jessy, il savait aussi qu'il aurait toujours cette part de mystère que même lui ne pourrait jamais tout à fait saisir. Il se demandait si lui aussi avait une part de mystère.

- Ca n'a pas du être facile pour vous ... est-ce que votre papa vous manque ?

Swan n'aimait toujours pas le tour que prenait cette discussion, est-ce que c'était un message caché ? Dans le doute, il préféra demander : << Monsieur Jessy, est ce que c'est ce que vous attendez de moi ? Que je vous laisse partir sans vous forcer à vous battre ? Pourtant, moi, j'aimerais que vous fassiez tout pour rester. Vous voulez des enfants après tout. Et je ne veux pas être triste. >>

New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem serait patient. Ce n'était sa première qualité, mais il pouvait quand même l'être, quand c'était important. Il jeta un oeil à Jessy. Ils avaient certains points similaires, c'est vrai, mais aussi beaucoup de différence. Il espérait en tout cas. Déjà, Jem n'était pas un génie.

- Je ne sers pas la loi, mais la vérité. Ce n'est pas la même chose. La loi t'a libéré, mais la vérité, elle, ne disparaitra pas si facilement.

Jem devait avouer qu'il n'y connaissait rien en peinture, mais si Carry le disait. Il haussa tout de même les épaules : << Les gouts changent parfois. Ou alors, il faisait un tableau pour son amoureux, et si ça tombe Swan aime être un autre style que le sien. >>

Quand Dave demanda où il déposait tout le monde, Jérémiah n'eut pas beaucoup d'hésitation. Il lança un regard un peu entendu à la jeune fille :

- Je pense qu'on va tout les deux aller chez Mika. Après tout, il faut que tu récupère Ina, pas vrai Carry ? Et moi, je vais passer voir Logan pour vous laisser tout seul par pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:46

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Carry supposait qu’Ina serait heureuse de la voir. Mickael aussi. Puis elle lui donna un petit coup de coude accompagné d’un sourire «  Tu pourras rester. Ce n’est pas comme si on était dans un film. On ne va pas s’embrasser jusqu’à l’aube  »

- J’en suis moins sur. Peut être que ça va durer jusque dans deux semaines

Carry s’offusqua un peu puis s’installa et Dave attendu que tout le monde soit attaché afin de démarrer après avoir demandé l’adresse aux deux



New York : Become Human - Page 17 Le_cry10



Jessy a sa question semblait étonné. Il paraissait hésiter. Pour une fois, il ne pouvait savoir «  Oui et non ? Je fais parti d’une incroyable famille maintenant” Les Dos Santos lui avait donné un nom, l’avait aidé à apprendre l’anglais et l’avait laissé en connexion avec l’Argentine alors qu’ils étaient mexicains.

- Tu sais. J’ai eu 26 ans, il y a peu de temps. A mon âge , beaucoup de personnes ont leur premier job, change de carrière , ont leur premier enfant ou même pour certains leur vrai premier amour.

Jessy observa la perfusion dans son bras «  J’aimerai qu’on me pose des questions plus simples. Beaucoup plus simples que savoir si je désire mourir ou mourir plus tard. Mais c’est si inévitable.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:26

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan supposait que c'était une question difficile, mais la réponse lui semblait plutot bien. C'était assez normal d'être mitigé. En tout cas, Swan se promit de ne plus lui poser ce genre de questions.

- C'est vrai. Oh, je vois, c'est un âge important. Mais vous avez accompli beaucoup de ces choses déjà. Il ne manque que l'enfant, mais il est dans les cartons, comme vous dites vous les humains.

Lui poser des questions plus simples. Lui aussi aimerait avoir des questions plus simples. Mais il décida donc de ne plus aborder ce sujet pour le moment. Comment détourner son attention. Il voulait vraiment ramener une bonne ambiance.

- On devrait regarder ce film. Ou alors, je peux choisir un livre et vous le lire.

New York : Become Human - Page 17 On1r
New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem reçu le coup de coude avec un petit rire. Mouai, lui non plus n'était pas si sûr. On ne savait jamais quand est-ce qu'un baiser pouvait survenir entre ces deux là : << Quoi qu'il en soit, je ne resterais pas longtemps pour vous laisser au moins discuter >>

Il donna ensuite l'adresse à Dave, et resta plutot sage tout le long du trajet, qui n'était pas si long. Une fois arrivé, il se tourna vers son beau capitaine :

- A bientôt alors.

Le réveil de Mika avait sonné il y a cinq minutes. Cela faisait deux petites heures qu'il dormait. Ca lui avait fait un peu de bien. Là, il nettoyait la cuisine, c'était une manie pour lui de laver des trucs quand il était stressé. Il s'était aussi assuré qu' Ina allait bien.

New York : Become Human - Page 17 Ehtb

Asha se cramponnait aux vêtements de son "père". Elle avait vraiment essayé qu'ils ne l'amènent pas voir Jessy. Elle avait envie de pleurer. Il allait la ramener dans cet horrible endroit, c'était sûr. Ou pire, la détruire complètement. Ou même lui effacer ses souvenirs une nouvelle fois. Elle avait eu quelques flash très perturbants mais elle voulait quand même ne rien oublier.

Du coup, ils étaient en route pour aller voir Jessy. Plus que quelques minutes et elle arriverait dans son bureau. Elle était vraiment en état de stress. Heureusement qu'elle n'avait plus ses diodes où il aurait tout de suite vu que ça n'allait pas du tout (même si ça se lisait sur son visage).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:21

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

Dave salua le journaliste, l’attrapa par la manche «  Jem. Tu es libre dans la semaine ?  » lui demanda t-il alors que Carry toquait a la porte.

Ina de son côté essayait de nettoyer aussi pour aider le médecin légiste au maximum .



New York : Become Human - Page 17 Le_cry10



- Ce n’est pas tant de l’accomplissement. C’est plutôt que j’aimerai qu’on me pose des questions plus simples

Jessy s’installa plus confortablement. Il observa la télé puis finit par l’éteindre et il indiqua quelques livres dans le coin “ De la lecture. Ça sera beaucoup mieux



New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Le père de Logan , Jessy et Aisha faisait de son mieux pour la rassurer en lui affirmant que le créateur ne ferait rien s’il était la. Il garda sa main “ Il ne fera rien à ma première petite fille. D’accord ? On discutera ensemble

Lyam alla ouvrir la porte de son bureau et tomba sur Asha “ Bonjour. Papa, tu peux attendre ici ? Je vais juste parler un peu à Asha. Ne t’inquiète pas. ”. Elle ressemblait beaucoup à Megane , c’était troublant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:43

New York : Become Human - Page 17 Nza0

Swan réfléchit donc a une question plus simple, qui pourrait correspondre à son âge : << J'ai envie de vous amener des pâtisseries pour demain. Quel gout préférez vous ? >>

Il alla ensuite prendre l'un des livres, et commença sa lecture.

New York : Become Human - Page 17 On1r
New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem fut surpris d'être retenu par Dave, mais il était agréablement surpris évidemment. Il confirma donc d'un hochement de la tête qu'il était libre comme l'air : << Bien sur, je n'ai pas une vie si animée que ça le soir >>

Mika entendit que quelqu'un toquait. Jem ne toquait jamais, il avait les clef. Qui est-ce que ça pouvait être ? Curieux (et un peu inquiet d'entendre une mauvaise nouvelle), il alla ouvrir la porte. Il resta un instant interdit devant Lina. C'était Lina. Libre. Devant lui. Son cerveau eu du mal à enregistrer l'information. Mais il finit par répondre très calmement.

- Salut. Tu as faim ?

New York : Become Human - Page 17 Ehtb

Asha avait du mal à être rassurée, mais elle voulait faire confiance à son père, alors elle hochait régulièrement la tête, tout en restant assez nerveuse. Après tout, ses parents étaient assez nerveux eux aussi quand ils lui en avaient parler.

- D'accord, répondit elle une nouvelle fois avant que Jessy fasse son entrée.

Elle ne l'avait vu qu'une fois, très brièvement, et de loin. Mais il était systématiquement associé à quelque chose de dangereux dans son esprit. Elle faisait de son mieux pour ne pas se mettre à trembler. Il avait beau essayé de la rassurer, ça ne marchait pas trop. Mais elle voulait être brave pour rassurer son père.

- Je ne peux pas discuter ici ?

Elle préférait qu'un témoin reste dans les parages, histoire de le dissuader de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:36

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

Dave l’observa un instant. Il semblait quelque peu hésitant à aborder le sujet «  Jem, je peux savoir ce que tu recherches avec moi ? Tu es plutôt jeune après tout  » se contenta t-il de préciser

Lina l’observa un instant. Le silence et la surprise l’amusèrent fortement, elle posa une main sur son épaule en passant près de lui «  Je meurs de faim. ». Elle entra et laissa Ina se jeter sur elle , elle alla la serrer contre elle avec un grand sourire. Ina avait énormément de questions mais la principale était

- Tu t’es évadée ?!

Carry posa un doigt sur ses propres lèvres avec un air mystérieux avant de montrer Jem par la fenêtre «  Non. Jem a su se montrer très compétent.






New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Lyam soupira. Elle ne rendait pas son travail facile, lui qui avait besoin de retourner à sa peinture avant qu’elle sèche. « [b] Non. Maintenant viens
 » puis il lui indiqua où s’asseoir pendant qu’il retournait à ses pinceaux

- Tu peux me parler de toi ? De ce que tu te souviens si tu as des souvenirs

Lyam l’observa «  Je … ne ne vais pas te manger. Je sais qu’être devant le créateur peut-être stressant mais mon but premier n’est pas de te mettre à jour ou enfin  » il posa de nouveau ses pinceaux et il tapota du pied cherchant ses mots

- Tu as le visage de .. Megane Nier et on pense que de possibles facultés ont été implanté en toi ainsi que certains souvenirs qui pourraient causer une rébellion chez les androïdes.

Lyam soupira «  Personnellement, je crois que tu n’as pas de chance mais tu peux blâmer Megane . Elle est celle qui a eu l’idée de ton concept  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:14

New York : Become Human - Page 17 On1r
New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem ne s'attendait pas à cette question profonde maintenant. Puisqu'ils en étaient à cette discussion, il prit le temps de se rassoir dans la voiture. Il regarda alors Dave dans les yeux et parla sincèrement :

- On ne se connait pas encore beaucoup, alors c'est dur à dire. C'est vous qui avez parlé de coup d'un soir en premier alors j'avoue que je pourrais vous retourner la question. Disons que je suis du genre à prendre la vie comme elle vient. Si je n'ai l'occasion que de partager une soirée avec vous, alors soit, j'en profiterais à fond, on s'amusera, et ça nous laissera un bon souvenir. Si j'ai l'occasion de partager plusieurs soirées avec vous et d'apprendre à vous connaitre, je serais aussi heureux de pouvoir tenter une relation plus sérieuse et voir ce que ça donne. Mais j'ai peur que vous me trouviez insupportable au bout d'un moment. Vous ne voudrez bientôt plus de moi, vous verrez, conclut il sur un ton plaisantin, mais avec peut-être une petite tristesse dans les yeux.

Mika vivait beaucoup d'émotions assez silencieusement, mais on pouvait les voir traverser son visage malgré tout. Jem était habitué à ce spectacle, mais il le trouvait toujours très intéressant. Il retrouva cependant vite ses automatismes de papa poule.

- Alors je vais cuisiner. Tu n'as pas eu de vrai repas depuis plusieurs jours, j'en suis sûr.

Ina montrait beaucoup plus facilement son affection pour une androide. C'était à se demander qui était quoi ici. Mais bon, Ina connaissait Carry depuis bien plus longtemps, et elles étaient comme deux soeurs. C'était sans doute pour ça. Oui, ce n'était pas du tout lui qui était maladroit. En tout cas, c'était pratique de laisser la petite Ina poser les questions. Alors c'était grâce à Jem.

- Bien, je lui ferais son dessert préféré aujourd'hui, pour le féliciter.

New York : Become Human - Page 17 Ehtb

Asha le suivit donc, la boule au ventre, enfin, l'équivalent Android. Elle le regarda retourner à ses pinceaux, au moins c'était un peu moins stressant. Elle regarda un instant le tableau qu'il était en train de faire. Cela avait l'air joli, mais elle serait incapable de définir le style sans consulter sa base de données. Elle s'installa là où il lui avait indiqué, puis elle baissa les yeux à sa question. Cela lui semblait une très mauvaise idée de lui parler de ces flash qu'elle avait eu. Quant à son histoire personnelle, cela lui paraissait si dur d'en parler. Elle eu du mal à trouver les mots.

- Je... j'étais ... je n'étais rien. Je travaillais dans un .... un endroit de plaisir pour les humains et ... (elle faisait de son mieux pour retenir ses larmes alors qu'elle se rappelait de toutes ces mains qui l'avait touchée, et tout ces corps et .... ça tourbillonna un peu dans sa tête).

Elle essaya de reprendre contenance : << Je crois qu'on enlevait souvent nos souvenirs pour éviter de nous traumatiser mais j'ai commencé à ne plus oublier, je ne sais pas pourquoi. Et ca devenait de plus en plus insoutenable. Je ne pouvais... je ne pouvais pas rester là-bas. Et je... je ne veux plus jamais y retourner, s'il vous plait. Je ferais tout ce que vous voulez, mais ne me ramenez pas là-bas >>

Même s'il ne comptait pas la détruire, elle ne voulait pas non plus qu'il l'arrache à cette nouvelle famillle qu'elle avait trouvé. Elle était vraiment heureuse là-bas.

- Et si.. si vous pouviez ne rien dire à Logan et à vos parents, je ... je ne veux pas qu'ils me détestent ou qu'ils me trouvent sale.

Visiblement, Jessy était surtout intéressé par cette Mégane. Elle revenait souvent. Asha ne savait que très peu de chose sur cette Mégane. Elle se doutait que certains souvenirs qu'elle avait venait de cette personne, mais c'était encore si confus.

- Je ne vois pas du tout en quoi je pourrais pousser à la révolte. Je ne connais personne. Ma vie a vraiment commencé quand je me suis enfuie de cette voiture. Je n'ai aucune faculté spéciale, ni aucun souvenir qui pourrait énerver qui que ce soit. Je suis juste ... Natasha. On m'a déjà dit que je ressemblais à votre ancienne petite amie, mais c'est tout. Si c'est ma ressemblance avec son physique qui vous dérange, vous pouvez changer mon apparence, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:40

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110


Carolina laissa Mickael cuisiner. Elle savait bien que son côté papa pile remontrait rapidement à la surface. Elle l’observait pendant qu’elle gardait Ina dans ses bras «  Tu as raison. J’avoue que ce n’était pas dans mon top 3 des restaurants. Tu me diras, c’était toujours meilleure que la cuisine de Jem à mon avis  » plaisanta t-elle

Ina quitta ses bras pour aller voir avec qui Jem discutait à la porte. Elle cru remarquer une voiture de police ! C’était Dave ! Elle le salua de loin et il lui retourna le coucou de la main avant de se concentrer de nouveau sur Jem

- Je vois. Je dois avouer que depuis ma rupture, je ne m’étais jamais lancé dans du sérieux. Et je préfère savoir. L’idée de sérieux ne me rebuterait pas avec toi.

Dave mit sa main dans ses propres cheveux «  Je ne sais pas. Tu as l’air d’être une personne avec qui je ne pourrais pas m’ennuyer. Et mon péché mignon. Mon passe temps. J’adore faire des courses illégales en voiture, des combats aussi. Aussi stupide que ça sonne.  »





New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Lyam savait un peu de cette histoire. Que Jessy s’était débarrassé de ce modèle sans pouvoir l’écraser et le jeter. Au final, sûrement parce qu’il aimait encore Megane. Même si elle avait été son bourreau. Elle n’en restait pas moins une fille blessée et traumatisée.

- C’est ironique. Je crois que c’était une manière de se venger. Mettre une sainte nitouche dans un bordel

Il soupira puis prit une petite lumière pour observer le fond des yeux de la jeune femme «  Ton modèle est vieux. Je pourrais te donner un nouveau corps. Ça te rassurerait ? Personne n’aurait touché ce corps.  » proposa t-il afin de se racheter ou plutôt de racheter Jessy…

- Oui. Tu ressembles à Mégane. C’était l’amour de ma vie. C’est l’amour de ma vie.

Il croisa les bras «  Tu ne seras pas renvoyé là-bas. Mais tu dois te relaxer. Et surtout je peux te préparer un corps mais tu ne dois jamais m’en reparler en dehors . Je dois toujours être celui qui aborde le sujet lorsqu’on en parle. Compris ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:54

New York : Become Human - Page 17 On1r
New York : Become Human - Page 17 K8sm

Mika commença donc à cuisiner et cela alla tout de suite vite mieux. Et puis, il était vraiment content que tout ce soit arrangé finalement. Il sourit un peu au trait d'humour : << Malheureusement, c'est sans doute vrai. Jem a un don pour tout faire bruler. Mais ce n'est pas si étonnant, quand on le connait. >>

Jem se demanda s'il parlait de sa rupture avec Lina, ou d'une autre. Mais il trouva plus sage de poser la question une autre fois. En tout cas, il devait avouer qu'il apprécia le fait que Dave n'était pas contre une relation plus sérieuse lui non plus. Il lui adressa donc un sourire : << Parfait alors >>

Ah ça, pour ne pas s'ennuyer ... on finissait souvent par le trouver un peu épuisant ou fatiguant, selon les termes employés. C'es pour ça qu'il le prévenait. Ses yeux retrouvèrent un peu de malice quand il lui avoua ses passions. Les yeux de petit chat n'avait pas fonctionné, mais il avait quand même réussi à avoir ses informations. Et il les trouva très cool.

- Ouuuuh, alors comme ça le policier en vous peut parfois faire des choses un peu illégales et dangereuses ? Ca me plait. Je testerais bien la course de voiture, à l'occasion. Enfin, en tant que passage, parce que je ne sais pas du tout conduire. Et je veux bien être l'interet romantique qui vous encourage et qui vous permet de retrouver vos forces lorsque tout vous semble perdu pendant un combat. Je m'entrainerais.

Il lui fit un clin d'oeil puis rouvrit la portière : << Eh bien moi j'adore faire des photos. Mais il m'arrive d'apprécier certaines musiques classiques, à l'ancienne. Ca, c'est à cause de mon frère. Il en met toujours en fond. >>

New York : Become Human - Page 17 Ehtb

Asha, elle, ne savait presque rien. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle avait atterrit là-bas. Elle supposait simplement qu'elle avait été achetée dans un magasin comme tout le monde, ou peut-être directement sur une des chaines de création de CyberLife, mais ca restait un concours de circonstance malheureux, et pas intentionnel. Alors elle ne comprit pas du tout l'ironie de la situation, ou la remarque de Jessy/Lyam. Elle lui jeta d'ailleurs un regard interrogateur mais préféra ne pas insister sur ce sujet, de peur que ça ne le contrarie et qu'il décide finalement de la désactiver.

Asha le laissa l'ausculter, même si elle avait toujours l'impression d'être une grenouille prise dans un filet. Elle réfléchit à son offre. C'est vrai que ce serait un corps "pure" même si ce ne serait plus vraiment le sien. C'était une question assez compliquée finalement. Est ce que le corps faisait partie de l'identité ? Après il n'y avait pas besoin de tout changer ... pourquoi elle se posait toutes ses questions maintenant ? Mais finalement, le fait que Jessy/Lyam parle de cette Mégane (et par extension un peu d'elle) de cette façon la dérangeait. Alors cela la décida. Elle se calma un peu.

- Je n'aime pas l'idée de ressembler à une personne morte que vous avez aimé. Ca me met mal à l'aise. Alors si c'est votre cas aussi, je préfère changer. Je veux bien ne plus jamais en parler, mais comment je fais pour Logan et les parents ? Ils vont forcément se poser des questions. Ils ne devront plus aborder le sujet non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:56

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110


Dave sourit , il ne dirait pas non à un copilote, il avait foi en ses capacités «  à plus tard alors . Hâte de t’avoir comme copilote et je ferais en sorte d’être un bon modèle photo  » il démarra ensuite le laissant enfin rentrer.

De son côté Inna observa Jem «  Toi aussi tu me regardes longtemps ! C’est la saison des amoureux chez les humains !  » . Carolina semblait curieuse , elle se demandait de quoi Ina parlait

- De quoi tu parles encore ? N’embête pas Jem, il a été gentil aujourd’hui



New York : Become Human - Page 17 Lyam10

Lyam supposait que c’était une bonne idée . Mais comment faire pour que Jessy la pense morte ? Peut-être lui dire la vérité ? Lui expliquer qu’il était Lyam. Elle paniquerait peut être encore plus .

«  … Et si je te disais un secret. Mais si tu le révèle … on sera fichu tout les deux  »

L’avantage entre androïde c’était l’échange de souvenirs ou d’information rien qu’au toucher. Alors il lui montra assez d’information pour lui faire comprendre qu’il était Lyam et sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5240
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:11

New York : Become Human - Page 17 On1r
New York : Become Human - Page 17 K8sm

Jem décida qu'il était temps de passer au tutoiement aussi de son coté : << Oh je suis sûr que tu seras un très beau modèle. >> Il rentra ensuite à l'intérieur, le sourire aux lèvres, et faillit éclater de rire devant les propos d'Ina. Une future petite enquêtrice elle aussi. Il lui apprendrait les ficelles du métier. Il lui fit donc un clin d'oeil. Mika se demandait aussi quoi.

- Je ne vais pas garder ça secret, même si ce serait amusant. Mais je vais avoir un rendez vous avec Dave dans quelques temps.
- Avec le capitaine, toi ?
- Il faut croire qu'il aime être embêté, j'en peux rien moi s'il est maso
, plaisanta le petit journaliste

New York : Become Human - Page 17 Ehtb

Asha fut très surprise d'apprendre le secret de Jessy, enfin, de Lyam. Elle n'aurait pas du tout deviner que c'était un android s'il n'avait pas échangé des informations avec elle de cette manière. Elle ne comprenait pas trop pourquoi est-ce qu'il lui faisait à ce point confiance, mais elle allait faire de son mieux pour ne pas lui apporter d'ennui. Ce qu'il devait faire était déjà très compliqué, on lui avait attribué un rôle bien lourd.

- Ca ne doit pas être facile pour toi.

Elle était passée très naturellement au tutoiement, maintenant qu'ils étaient du même coté. Elle s'était aussi détendue. Mais ça ne changeait pas le fond du problème. Si elle changeait de corps, elle allait devoir demander aux parents et à Logan de garder ce secret là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5223
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:47

New York : Become Human - Page 17 Lina10
New York : Become Human - Page 17 Ina_110

Carolina paraissait étonnée aussi. Mais maintenant qu’elle y réfléchissait, ils avaient déjà flirté ensemble devant eux non ? Carry qui allait voler un morceau dans la poêle , continua son vol pendant que Mika pensait à autre chose

- Je vois ! Donc vous allez être très amoureux ? Des amoureux qui durent longtemps ou qui se disputent ?

Carry continua de se goinfrer puis s’en alla loin de la poêle «  Bon courage a vous deux. Vous allez en avoir besoin  » précis a-t-elle en agitant la fourchette et en la posant dans la main de Jem et en le rapprochant de la poêle pour le faire passer comme coupable

- L’avantage c’est peut être le fait de ne jamais avoir d’amendes grâce à lui .


New York : Become Human - Page 17 Lyam10

- Plutôt . Je sais ce que ça fait d’être dans le corps de quelqu’un mais en même temps être dans le sien

Puis il s’assit en face d’elle avec un air un peu lassé «  Désolé de ne pas te l’avoir dit plutôt . Avec ce visage , j’ai eu quelques appréhensions à te faire confiance mais tu n’es pas comme elle . » puis il soupira avant de se diriger vers ses pinceaux

- Et tu te plais avec une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: