Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:35

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Thalia ne comptait pas se laisser dicter sa conduite par un homme qui n'écoutait que sa colère et sa rancoeur (et qu'elle n'aimait pas). Elle se contenta donc de lui répondre par un regard noir et décidé : elle restait ici et elle ne rentrait pas, quoi qu'il en dise. A sa "rectification", elle croisa les bras. Elle contient elle-même sa colère face à ces mots.

- Je ne vois vraiment pas ce que Maud vous trouve. Savez-vous au moins pourquoi vous avez toutes ces armées sur le dos? Parce que le nord n'est pas écouté. Parce qu'il n'est pas traité équitablement. Si vous commenciez par revoir votre système avant de vous prendre pour le maitre du monde, alors peut être que les choses auraient été différentes. Si plutôt qu'essayer sans cesse de nous soumettre sans qu'on puisse dire ce qui nous déplait dans votre politique, on cherchait plutôt une solution ensemble, il n'y aurait peut être pas eu autant de mort. Arrêtez de jeter toute la faute sur les autres.

Wylan se sentait un peu diminué et meurtri à ces affirmations de la part du prince, mais c'était probablement vrai. Il n'avait pas un grand contrôle sur ses hommes. S'il se "vendait" à Kani, personne n'accepterait sa décision. Il avait peut être réussi à unifier une partie de l'armée de Xifos, mais l'équilibre était précaire. Pourtant, il avait fait de son mieux. l n'était tout simplement pas assez important. Il se sentait si insignifiant dans cette pièce, entouré de ces grandes maisons et de ces forts caractères. Lui n'avait rien de tout ça. Mais il devait essayer de faire quelque chose. Il avait envie d'essayer malgré tout.

- J'accepte volontiers de devenir votre prisonnier si ça peut apaiser votre colère, Votre Altesse. Mais je vous en prie, nous voulons simplement de meilleures conditions de vie pour nos royaumes. C'est la seule raison pour laquelle nous avons suivi Doroneos. Nous ne cautionnons pas des assassinats de sang froid en dehors des champs de bataille, même au nom de la victoire. Ce n'est pas honorable. Mais que pouvions nous faire d'autres? Notre peuple est un des plus miséreux de Westeros. Ce n'est pas pour rien que nous avions un justicier masqué.

Peut être qu'il se déshonorait en essayant de présenter des semi-excuses à ce prince, ou même en suppliant, mais ça lui semblait être le meilleur compromis si ça pouvait ramener le commandant Arryn dans leurs rangs. Et puis, il fallait savoir reconnaitre ses torts. Parfois, c'était pouvoir avouer qu'on s'était trompé qui était la preuve d'un grand honneur. Et Wylan n'aimait pas être le complice indirect d'un assassinat comme celui de la reine Naelys. Il n'alla pas jusqu'a baisser la tête humblement néanmoins. Il avait même parlé distinctement et en regardant clairement Kani dans les yeux. Il devait faire son possible pour représenter sa fonction de général en chef remplaçant. Il assista ensuite à la dispute entre le frère et la soeur, qui aboutit à une demande de duel. Wylan était assez choqué de cet accord autour de la torture, ou même de la réponse de Xifos concernant la place d'Ariadne. Ce fut néanmoins Thalia qui émit les réprimandes au final.

- Ariadne ! Je suis d'accord que Xifos a bien cherché ce qui lui est arrivé, et qu'il a été trop arrogant et aveugle sur ce coup là, et c'est pour cela que cela me semblait juste de le laisser prisonnier jusqu'à la fin de la guerre, mais de là à parler de torture... Quant à vous, Xifos Arryn, cessez d'avoir l'esprit si étroit ! Vous avez pleinement acceptez que je sois une jeune femme indépendante, compétente et combattante, pourquoi ne pouvez vous pas faire pareil pour votre soeur? C'est absurde.

La discussion alla jusqu'a un duel judiciaire. Thalia soupira. Elle était sûre de l'issue du combat. Xifos s'imaginerait gagner sans problème, il n'irait pas à fond parce que c'était sa soeur et qu'il la pensait fragile, délicate, et incapable de se battre. Il allait avoir une mauvaise surprise. Wylan était moins catégorique, il voulait croire que son lord avait sa chance. Il était fort, après tout.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael décida de garder son sang froid. Le but était de faire bon impression. Il afficha donc un air doux et un petit sourire permanent sur les lèvres. Mais il avait dur de ne pas répondre lorsqu'on le qualifiait de "rupestre". C'était bien la première fois qu'on le regardait avec dégout, il en était un peu choqué, même s'il essayait de la choquer. Allez, un peu de courage, il allait finir par la charmer cette maman.

- Je préfère me voir comme un homme spontané et éperdument amoureux de votre fille, lady Tully.

Nat était lui aussi d'une grande maison. Il venait même d'une maison de gouverneurs, contrairement aux Tully. Il n'avait pas à s'incliner devant la mère de Liana, même s'il n'était pas de la branche principale. Mais il était un gentlemen, alors il alla quand même faire un baisemain. Le jeune Tyrell s'était attendu à ce genre de question, et il avait déjà un peu réfléchi de son coté.

- Je n'ai pas vraiment besoin d'avoir des raisons économiques et politiques pour épouser votre fille. La seule bonne raison qui devrait pousser un homme à épouser une femme, c'est son coeur. Bien sur, je ne dis pas que notre union ne pourrait pas vous apporter d'avantages. Nous ne comptons pas perdre cette guerre. Mais si ça venait à être le cas, je protégerais votre fille. Je vous la ramènerais s'il le faut. Mais seulement si elle le veut. Quand à ce que vous y gagnez, étant une Tyrell, vous savez que nous sommes une famille très riche et avec beaucoup de produits marchants. Nous avons également la plus grande flotte. Nous pourrions booster la situation de votre royaume. Et en ce qui concerne le mariage entre cousins, aucune recherche n'a montré que ça amenait des problèmes dans la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:49

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


-Je n’ai pas besoin de votre avis . Si vous l’avez oublié , je suis le prince de tout vos comtés . J’ai le droit de vie ou de mort sur chacun de vous . Prenez cela en compte quand vous parlerez de nouveau . précisa le Targaryen en toisant Thalia

Le prince semblait très sérieux . Et visiblement aucun accès de colère personnel qui toucherait sa relation entre sa femme et lui ne serait accepté de nouveau . Kani finit par se concentrer sur le reste de ce que Thalia disait puis il leva un sourcil « Que connaissez vous à la politique ?  » demanda t-il alors en se levant de sa chaise . Il fouilla dans ses feuilles et les exposa sur sa longue table et les indiqua

-Vous tous qui vous trouvez ici . Avez vous une idée de quel temps ça peut prendre de changer les lois ? Avez-vous même assisté à un cours de politique ? Une réunion politique ? Si vous y aviez assisté , vous auriez compris que la reine Naelys avait choisi Maud pour aider à la progression des lois vous concernant . Si nous agissons de manière trop rapide et brute , les gens du sud se rebelleront et nous aboutiront encore à une guerre . Tout doit se faire progressivement . Maud et moi avons déjà pensé à nos premières lois que nous comptions instauré lors de mon règne et celle que nous allions proposer à mon père . Je ne sais pas ce que vous pensez tous de Maud , mais elle est certes dans mon ombre mais travaille activement pour vous . Et je suis heureux de l’avoir à mes côtés et je ne pas veux que mes enfants pensent que leur héritage nordien est inutile .

Le mariage de Liana et Nathanael servirait aussi à cela . Finalement les frères et sœurs optèrent pour une bataille . Kani optait donc pour Ariadne et Xifos se battrait pour lui même . Il le fit libérer Xifos . Ariadne enleva son armure pour être à armes égale avec son frère . Xifos se frotta les poignées et regarda Thalia

-Tu es une Stark . Les Arryn ne vivent pas de la même manière que vous voilà tout . Elle et une femme et elle semble l’oublier . Ici , ce n’est pas sa place . commenta Xifos


Spoiler:
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12

Jacinthe leva les yeux au ciel

-Un idiot en somme . Un imbecile heureux avec une personne comme elle , ça ne fera pas bon ménage . Lequel de vous deux pourra ramener l’un à la réalité ?

Demanda Jacinthe en agitant sa main devant Liana pour la faire taire alors qu’elle allait répondre . Cette dernière resta silencieuse mais elle perdait un peu patience . Nathanael restait calme mais elle allait sûrement finir par envoyer sa mère paître

-Ne me parlez pas d’amour . Ce qui existe vraiment sont les échanges commerciaux. Les bons comptes font les bons amis . Et c’est pour cela que nous voulions qu’elle épouse le roi de Dornes . Je ne suis pas encore convaincu de tout cela . Bien Liana as Tu quelque chose à dire à ton bien aimé ? .

- Rien . Enfin si une chose , je resterai toujours auprès de lui même si nous venions à perdre cette guerre . Je le soutiendrai .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Ce n'était certes pas en la menaçant que Kani allait réussir à adoucir Thalia. Elle se préparait à surenchérir quand finalement, ils abordèrent e vrai fond du problème. Elle fut étonnée d'apprendre que des plans étaient en préparation, mais que ça prenait du temps. Bien sur, elle avait confiance en Maud, elle n'avait pas pensé qu'elle les oublierait, mais parfois l'amour pouvait nous détourner de certaines choses. Elle afficha d'abord une petite mine renfrognée devant sa méprise, puis un visage un peu honteux.

- Je vois... Dans ce cas, je veux bien vous considéré comme un allié.

Wylan se sentit lui aussi un peu idiot pour le coup. Voir chamboulé. Alors pourquoi est ce qu'il s'était battu pendant tout ce temps? En participant cette guerre, il n'avait fait que ralentir le processus, et leur donner encore moins de chance d'obtenir réparation. Il avait l'impression que toutes ses convictions s'écroulaient. Toutes ces actions qu'il n'avait pas approuvées mais qu'il avait néanmoins endurées dans l'espoir d'aider sa patrie...

- Je... je ne pouvais pas savoir... je suis désolé. Dans ce cas, seigneur Xifos, cela change tout, non? Il n'y a pas de raison de ne pas prêter allégeance au seigneur Kani. Il suffit de lui demander une garantie, et les nordiens nous écouterons. Surtout si c'est vous qui leur affirmé que nos droits seront entendu, dans un futur proche.

Il espérait ainsi pouvoir arrêter ce duel entre frère et soeur. Thalia, de son coté, soupira devant les mots de Xifos. Elle secoua la tête, navrée pour ce lors du Val. Elle n'était pas sure de pouvoir lui faire comprendre qu'une femme reste une femme, qu'importe qu'elle soit une Stark, une Arryn ou même une roturière. Si une Stark pouvait être une guerrière à ses yeux, il n'y avait aucune raison qu'une autre ne le puisse pas non plus.

- Je pense que vous vous trompez, Xifos. Certes, nos coutumes diffèrent, mais quand on y réfléchit, il n'y a pas tellement de différence entre vous et votre soeur. Vous avez tous les deux un sens de l'honneur et vous êtes bornés autant l'un que l'autre. Et les hommes des autres royaumes ne sont pas si différents n'ont plus, ils sont tous des guerriers. Alors pourquoi pas les femmes?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael commençait à comprendre pourquoi son père l'avais jamais amené chez sa tante Jacinthe... certes, Doren Tyrell était lui aussi quelqu'un qui pouvait être sévère et avoir des mots durs. Mais il aurait été plus corrects, même s'il n'était pas d'accord avec ce qui se passait devant lui.

- Je comprend votre point de vue, ma tante. Mais les échanges commerciaux ne font pas tout. Ne souhaitez-vous pas que votre fille soit heureuse? En pus, puisque vous parlez de bon parti, je serais la future Main du Roi, n'est ce pas une position assez interessante pour vous? Quant à Doroneos Rivers, tout ce qu'il aurait pu apporter à votre fille, c'est la mort. C'est vraiment ce que vous voulez pour elle?

A la réponse de Liana, Nat sentit son coeur battre fort, c'était une des premières fois que ça lui arrivait. Il adressa un sourire radieux à la jeune fille, avec toujours en arrière pensée de vouloir la faire fondre.

- Vous voulez me donner une crise cardiaque, ma tendre aimée, avouez-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Xifos écoutait . Cette guerre finalement ne servait pas à grand chose à part rallonger le temps de leur possible paix . Il supposait qu’il avait un peu trop écouté son père et il s’était jeté dans cette guerre sans vraiment prendre le temps de réfléchir . Xifos finit par ranger son épée et sa sœur fit de même

-Une garantie ...

-Simple . Nous pourrions vous proposer de bien occuper de Xifos et de faire rentrer dans le conseil une personne du nord quand Kani sera roi . proposa Esmée en regardant Ariadne Pourquoi pas Ariadne Arryn ? Enfin si elle s’en sort sans la peine de mort

Kani hocha la tête affirmativement « Écrivons donc que nous avons fait une alliance sur papier . Néanmoins si vous vous rebellez ... Je tuerai Xifos . Bien .  »

Spoiler:
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12

-Elle à vécu heureuse et insouciante pendant des années . Il est temps qu’elle pense à autre chose qu’elle . Mais que gagneront vos enfants ? Vous n’avez pas de territoire . Que deviendrez votre fils ?

Demanda Jacinthe en soupirant « Mourir en martyr pour son peuple . Ça a quelque chose de très romanesque comme Liana l’aime  » se moqua la mère alors que Liana prenait la main de son amant .

-J’ai hâte de vous ranimer plaisanta gentiment Liana Bien , mère . J’ai des patients à soigner . Votre compagnie a été aussi peu agrêable que d’habitude , je vous prie de vous reposer dans une des tentes et nous déjeunerons ensemble demain

La mère sourit puis glissa de nouveau son voile noir sur son visage e fit signe à ses servantes puis s’en alla sans les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:33

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Wylan ne s'était pas attendu à ce qu'on l'écoute, encore moins à ce qu'on se base sur son idée de garantie. Il fut d'abord stupéfait, puis incrédule, et puis finalement il en fut tout heureux. Alors c'était comme ça qu'on se sentait quand on réussissait à se faire entendre? Il avait déjà ressenti ça le jour où il avait pu regrouper une partie de l'armée de son seigneur sous son avis. Mais là, c'était avec des personnes d'un statut netttement supérieur aux siens. Si on jetait un coup d'oeil vers lui en cet instant, on lui verrait une petite tête béate et en même temps, sur le point de s'évanouir sous le choc. Si bien que Thalia s'inquiéta.

- Wylan ? Wylan, reste avec nous !
- Hein, quoi?
répondit-il celui en sursautant et en s'arrachant de ses pensées rêveuses.

La proposition semblait convenir à tout le monde. Xifos allait donc rester prisonnier jusqu'à la fin de a guerre, bien traité, et faisait partie de la garantie que le nord ne se rebellerait plus d'ici là. Thalia n'était pas dupe, cependant : les épreuves n'étaient pas encore fini. Maintenant il allait fallloir sauver Ariadne d'une exécution.

- Esmée Greyjoy, vous qui connaissez si bien la loi, il y a t'il un moyen d'éviter ce destin à mon amie? Mise à part le duel judiciaire, cela me parait peu probable.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael n'avait pas de réponse à touts ces questions. En même temps, personne ne pouvait savoir de quoi l'avenir était fait. Dans tous les cas, en tant que Tyrell ils auraient un endroit où habiter.

- Nous verrons bien, lorsque nos enfants seront plus grands alors ils pourront choisir eux-mêmes ce qu'ils veulent faire de leur vie. Il a tellement de possibilité, je ne m'inquiète pas pour eux.

Le jeune Tyrell espérait quand même que sa bien-aimé ne meurt pas lors de cette guerre, surtout si c'était que pour lui reste en vie. S'il fallait vraiment un sacrifice pour le pays, alors ils en auraient deux. Mais en même temps, il ne fallait pas abandonner Kani... Liana lui prit soudainement la main et il la serra contre lui.

- Bonne journée, lady Tully, lui souhaita néanmoins poliment Nathanael tout en étant soulagé de la voir partir. Merci de nous avoir sauvé d'elle, ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:43

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Esmée Greyjoy observa Thalia qui venait de l’interpeller . Elle l’observait depuis plus longtemps que cela mais elle fit mine de relever la tête à ce moment précis . La dame Greyjoy agita sa plume en direction d’Ariadne « Un duel judiciaire sera impossible si son père et les juges décident qu’elle doit mourir de manière unanime . Néanmoins , un mariage pourrait la sauver . Un mariage avec une personne d’une autre famille qui n’est pas sous le joug de son père . Un Tully , Un Greyjoy . »

- Ne puis-je pas m’y opposer en tant que prince ?

-Non , seul votre père le peut-être pour empêcher cela , il faudra qu’il vienne au jugement et utilise son veto . La reine aurait pu réaliser cela aussi . Cela est arrivé plusieurs fois dans Westeros .

Kani soupira . Alors ça serait impossible « Mon père est comme mort . Ça sera impossible  »


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12

Liana regarda sa mère partir « Elle n’était pas au meilleur de sa forme .  » commenta t-elle finalement avant de sourire à Nathanael . Elle était très cinglante comme femme , mais bon elle en avait l’habitude

-Vous avez été merveilleux .

Puis elle le regarda « Viendrez-vous me voir , plus tard ? Nous avons quelques baisers à échanger que nous n’avons pas pu échanger durant ces semaines .  » .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:02

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Thalia n'avait rien remarqué de son coté, trop concentrée par les événements. Forcer Ariadne à épouser un homme ne lui semblait pas être la solution la plus idéale. L'intervention du Roi aurait été le bienvenue mais apparement, il n'était pas vraiment en pleine disposition de ses moyens.

- Et bien, si tu devais choisir, Ariadne, je te proposerais soit Edwig, soit Guilhem. Qu'est ce que tu en pense? Mais il y a peut être un autre moyen... Xifos fait partie de ceux qui ont droit de vote normalement non? S'il écrit sur une feuille signée de sa main qu'il ne veut pas que sa soeur soit exécutée, alors le duel judiciaire sera valide, puisqu'il n'y aura pas l'unanimité. Vous pourriez faire cela, Xifos? demanda t'elle au principal interessé.

Wylan aurait bien voulu aider, mais comme sa famille dépendait des Arryn, il ne correspondait pas vraiment aux critères. Et puis quelqu'un comme lui marié avec une personne aussi importante que lady Ariadne... ce serait trop présomptueux de sa part.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael ne voulait même pas savoir ce que ça pouvait donner quand Jacinthe Tully était au meilleur de sa forme. Il espérait ne jamais voir ça. Mais un seul mot de Liana et il avait déjà repris du poil de la bête. Il avait été merveilleux. Evidemment, mais ça faisait toujours plaisir à entendre quand même. Il bomba légérement le torse et alla embrasser Liana.

- Cela nous en fera déjà un de rattraper. Je viendrais bientot vous voir, promis, pour vous réclamer tous ces baisers promis.

Il avisa ensuite le morceau de papier que Liana avait toujours dans sa main.

- Une lettre de votre maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Esmée agita doucement sa plume puis recommença à écrire « Seul un Lord du val est autorisée à prendre des décisions lors d’un jugement . Et Lord Arryn demandera sûrement à ce que son fils soit mis de côté . Pour ce qui est du mariage , j’opterai pour Lord Edwig . Vous vivez dans le même camp  »

-Il faut qu’Edwig soit d’accord

Dit alors Xifos en soupirant

-Devenir une Tully ... Ariadne soupira



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12

Liana fut Ravi par cette marque d’affection , puis elle observa la lettre quelques instants . Elle allait mentir puis finalement elle lui tendu la lettre « Plutôt de mon père . C’est une promesse de paix , si et seulement si je reviens à la maison ...  » expliqua t-elle alors

- Mais il ne vous a jamais rencontré et je suis sûr qu’il vous aimerait bien . C’est juste que ... je veux rester avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:16

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Thalia trouvait cela injuste d'exclure Xifos de la décision juste parce qu'il était absent et qu'il risquait d'interférer avec la discussion alors qu'il était le vrai seigneur du val. Le père, lui, avait déjà passé officiellement la main.

- Je déteste quand l'on fait ce genre de coup bas... Ariadne, ne te sens pas obligé, nous trouverons un autre moyen. Il doit bien en exister un autre. Tu peux venir habiter chez nous. Je suis sure que mon père et Guilhem n'y verraient pas d'inconvénient.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael regarda la lettre. C'était fourbe de faire cela. C'était exactement quelque chose que la maman de Liana pourrait faire, ou même son père à lui aussi. Parce que s'ils ne le faisaient pas, ils auraient mauvaises consciences...

- Dans ce cas, peut être devrions nous y réfléchir. Je ne veux pas être séparé de vous moi non plus, mais si nous pouvons enlever les troupes Tully de l'équation... et que dites vous de cela : vous rentrez effectivement chez vous, mais je vous accompagne? Ainsi, je rencontrerais votre père et il apprendra à m'apprécier. Et il retirera quand même ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:19

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Ariadne,secoua,négativement la tête « Non , vous seriez en froid avec l’un de vos plus grands alliés . Quand j’ai fait le choix de sauver infos , j’ai accepté le fait que je pouvais et que j’allais sûrement mourir . N’en parlons plus et laissons Xifos etKani signer les papiers ainsi que Wylan  » .

Puis elle sortit de la tente


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12

Liana supposait que sa mère avait raison . Nathanael allait l’emmener chez elle aussi vite qu’il ne l’avait enlevé « Non . Vous risqueriez trop . Mon père est encore en colère et vous avez des choses à faire sur le champ de bataille . Je peux toujours faire le voyage avec ma mère  » précisa t-elle alors en jetant un coup d’oeil au champ de bataille

-Cela vous convient-Il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:00

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Thalia n'allait pas laisser tomber son amie, hors de question.

- Et bien tant pis, nous nous passerons de soutien des Arryn. De toute façon, une fois Xifos de nouveau libéré, il pourra faire cesser les hostilités. Mais nous pouvons aussi envisager de demander à Nathanael de vous héberger quelques temps, il te doit bien ça après vous avoir répudier.

Wylan ne pensait pas qu'on lui demanderait de signer. Il resta donc avec les deux hommes en jetant un coup d'oeil inquiet à Ariadne que Thalia suivit.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael savait qu'il serait utile ici, mais il pourrait aussi être tout autant nécessaire chez les Tully. Et il n'aimait psalmodiée de laisser sa bien aimée partir toute seule avec sa mère. Il refusa donc en secouant la tête.

- Je n'arrive pas à vous laisser repartir sans moi. C'est trop dangereux, ils risquent de vous renvoyer directement à Doroneos. Et je ne veux risquer de vous perdre. Nous irons soit ensemble, soit pas du tout. Demandons à Kani ce qu'il en pense quand il aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:28

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Ariadne finit par sourire à son ami « Non . Au pire , je penserai à partir en direction d’Essos si j’en ai le temps . Cela te convient-il ? Comme cela , tu viendras me voir  » précisa t-elle avec un sourire tout en sortant de la tente . Soudainement quelqu’un entra au moment où elles sortirent .

-La grande ville est attaqué majesté .

Kani qui signait ses papiers releva la tête « Sont-ils déjà au château ?  »

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12

Liana le regarda alors et sourit « Avec un peu de chance , nous arriverons à convaincre mon père  » puis finalement , elle commença à entendre des gens élever la voix au sein du camp . Il semblait y avoir quelque chose d’important en route

-Je retourne à mes blessés pour voir si le problème n’est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:13

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael esperait vraiment réussir. A vrai dire, même s'ils y allaient tous les deux, cela restait très dangereux. Le plus sage étaient probablement de rester ici, ou d'établir un autre lieu de rendez vous pour discuter avec le père Tully. Quand le camps commença à s'agiter, Nat laissa sa petite amie aller se renseigner de son coté pendant qu'il retournait dans la tente dans l'espoir de comprendre ce qui se passait. Thalia, elle, allait répondre qu'elle préferait que son amie ne soit pas chassée de son pays, mais qu'aller à Dorne lui semblait une meilleur idée, mais elle remarqua bien vite que l'ambiance autour d'elles avaient changés.

- Qu'est ce qui se passe?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w

Lysandei était revenu auprès de son père quelques jours plus tôt. Il n'avait manifesté aucune joie à l'idée de le retrouver ou de le revoir. Il l'avait évité un maximum, l'avait ignoré quand il l'abordait ou coupait court à la conversation avec un air furieux. Parfois, il lui arrivait de s'énerver en lui disant de ne plus jamais l'approcher et de le laisser tranquille. Et quand le "roi" osait lui demander pourquoi, il sortait encore plus de ses gonds. Au final, il avait fini par apprendre pour l'attaque et le plan qui permettrait d'avoir tout le monde par surprise. Il avait tenté d'avertir les autres, en s'échappant dissertent du campement de nuit. Il pensait avoir été discret, mais visiblement il avait plusieurs surveillants chargés d'observer tout ses fait et gestes parce qu'il fut vite rattrapé. Depuis, il était retenu de force dans ses appartements, c'est à dire une petite tente. Au début, il était surtout furieux et humilié, mais maintenant, il devenait petit à petit claustrophobe. Il sentait la sueur lui couler dans le dos et l'angoisse commencer à lui serrer le coeur. Et dire que pendant ce temps, son géniteur menait son plan à bien.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 23lk

Le plan de Doroneos avait été assez simple. Faire semblant de se replier pour attirer la majorité des troupes de Port Real le plus loin possible. Rhaena s'y était laissé prendre. Ils traquaient les fuyards depuis plusieurs jours, et les éclaireurs avaient enfin trouvés leur campement. Mais quand ils arrivèrent sur les lieux, ils n'y avaient rien du tout. Absolument rien. Ethan ne savait pas trop quoi en penser. Quand à Rhaena, elle fulminait sur place.

- Comment ont-ils pu nous échapper?!

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 D3to

Maud n'avait pas tout de suite compris ce qui se passait. Elle était en ville pendant que l'alerte avait été donnée. Elle était précisément auprès d'un hôpital réservé aux blessés de guerre et aux vétérans. Puis des clameurs s'étaient faits entendre, et les vox avaient l'air terrifiées. Glaé l'accompagnait et elle avait une escorte aussi. Doren avait jugé cela plus prudent. En voyant le désordre et la panique présent dans Port-Real, les soldats avaient immédiatement pris leur disposition et ramener Maud au château malgré ses protestations et ses inquiétudes. Qu'est ce qui allait arriver aux habitants? Pourtant, le palais n'offrait qu'une maigre protection, la force de frappe principale étant à l'extérieur, sur les champs de bataille.

De son coté, Glaé ne comprenait pas comment est ce qu'elle avait pu ne pas être informée de cette attaque surprise. Normalement, elle disposait d'un large réseau d'informateurs et les Sans Visages savaient toujours tout. Alors pourquoi n'avait-elle pas été informée? On avait du s'assurer que l'information ne lui arrive pas. Ou bien les consignes avaient changées, et dans ce cas, elle n'était pas au courant. Dans tous les cas, quelque chose avait cafouillé. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Comment assurer la protection de la famille royale dans ces circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Kani fit signe qu’on emporte de nouveau Xifos quand il finit de signer , puis Nathanael arriva alors et il se tourna vers lui « Ils sont en train d’attaquer . Il se vont attaquer le château et la plupart de nos hommes sont sur le champ de bataille . Et Maud ...  » . Kani eut s’asseoir quelques instants . Quelle mauvaise nouvelle l’attendait encore une fois .

-Nous avons les Arryn avec nous à présent ... c’est toujours cela .. on pourra reprendre le château plus facilement

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 001_jj11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Warden10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 00dodo11


Leonidas se trouvait en plein dans le centre-ville quand tout se passa . Les soldats entrant dans la ville s’en prenant aux parents ainsi qu’aux enfants . Le jeune alchimiste avait fait de son mieux pour défendre quelques habitants , il avait réussit à garder avec lui une dizaine de personnes qu’il avait ensuite caché . Ils étaient onze terrés dans une petite échoppe . Leonidas fouilla dans ses poches puis observa les habitants qu’il avait sauvé tenter de s’apaiser et calmer les gens de leurs familles

Warden de son côté avait essayé de parler avec Lysandei pour le rassurer , le faire sourire . Mais ce fut difficile et d’autant plus quand ils furent capturés . Ils ne pouvaient que suivre les soldats de Doroneos grâce à une calèche où ils étaient enfermés . Quant à Doroneos , il était dans une seconde calèche . Il observait le champ de bataille , les corps et ce futur château qui serait à lui dans peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:36

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de

Nathanael comprit immédiatement le problème. C'était dangereux pour Maud, surtout qu'elle était enceinte maintenant. Il était normal que Kani s'inquiète et se sente soudainement si bouleversé. Il le laissa donc s'assoir et il alla même lui serrer l'épaule. Lui même s'inquiétait pour son père.

- Elle va peut être réussir à s'enfuir, ou se cacher. Ou ils n'arriveront pas à avoir le château. En tout cas, nous devrions nous mettre en mouvement tout de suite, pour donner le moins de chance possible à Doroneos. De même, lors Tully a envoyé une lettre qui dit que si sa fille lui est remise, il cessera de se ranger du coté de l'ennemi. Je pense que c'est un piège et e pense que tu as besoin de moi ici mais si tu me dis que tu veux que Liana et moi y allons pour tenter de le raisonner... alors j'y courrais.

De son coté Thalia essayait de comprendre ce qui se passait. Elle aurait voulu avoir un peu de temps pour parler avec Xifos, également, mais visiblement, elle avait déjà eu son quota d'échanger avec lui jusqu'a la de la guerre.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w

Lysandei n'était pas vraiment consolable. Mais il savait qu'il allait devoir être solide une fois en ville. Il allait voir des choses violentes et qui lui retournerait l'estomac. Des choses qui lui donneraient encore moins envie de se rapprocher de Doroneos. Cependant il essayait psychologiquement de se préparer malgré tout à devoir le faire, même pour du faux. Si en faisant semblant d'être sympa avec lui, lui permettait d'être plus écouté et plus libre, peut être qu'il pourrait faire quelque chose pour aider ses gens. Il ne savait pas encore comment il allait réussir cet exploit néanmoins... et difficile de rester calme et zen enfermé dans cette boite mouvante. Il avait les yeux fermé et prenait de grandes inspirations.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 23lk

Rhaena ne comprenait pas où était passée ses proies. Elle s'était faite piégé comme un nouveau né et elle détestait ça. Ils devaient vite partir d'ici, peut être qu'ils étaient en faite entourés et prêt à être submergés de tous les cotés. Mais en même temps, la précipitation pouvait être dangereuse. Elle ne savait plus du tout quoi faire.

- Il faut croire que je ne suis moins bonne commandante que je le pensais...

C'était frustrant, vexant, et blessant. Ethan était plut soulagé qu'il n'y ait personne. Il ne pensait pas que c'était cela, la guerre. Il avait déjà fait quelques batailles, et à vrai dire, ça faisait surtout peur. La mort passait si souvent juste à coté de lui.... jusqu'ici il avait réussi à l'éviter, mais c'était une attention de tous les instants. Un peu de repos ne ferait pas de mal. Il pensa à Léon. Il devait être en train de créer de beaux mélanges dans ses potions, ou quelque chose dans ce genre là.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 D3to

Maud aurait aimé protéger les habitants de Port Real elle aussi. Mais une garnison avait été envoyé. Bien trop peu. Hélas, ils n'avaient plus grand chose d'autres. Une autre garnison devait rester dans le château, le dernier rempart à devoir tenir. Maud avait vu tout le monde courir autour d'elle. Ca lui rappelait la précédente guerre, en pire. Elle sentait l'angoisse s'emparer de son coeur et de sa respiration. Mais elle resta le plus calme possible. Elle était princesse après tout maintenant. Une fois dans le château, Glaé prit les choses en main. Ce n'était plus possible de fuir par la ville, mais il y avait des passages secrets dans le château, et certains menaient à l'extérieur. Elle guida sa maitresse jusqu'a l'un d'entre eux.

- Pas sans Aegon, s'inquiéta soudainement Maud.
- Je vais aller le chercher. Allez-y, mademoiselle.
- Non Glaé, je ne veux pas que tu cours ce risque !


Doren arriva à cet instant, en armure et visiblement prêt à aller se battre avec les troupes, voir Doroneos. Il fallait bien que quelqu'un tente de l'arrêter.

- Maud. Ecoutez votre servante. Vous ne devez plus seulement assurer votre sécurité maintenant, pensez à votre enfant.

Maud savait qu'il avait raison, mais elle ne voulait pas les abandonner.

- Au moins, rester cachée dans ce passage en m'attendant. Cependant, si jamais je ne reviens pas dans les prochaines minutes, vous devrez partir sans nous, mademoiselle. Promettez-le moi.
- Je... c'est promis
.

Le mur derrière une tapisserie se referma sur la jeune Stark nouvellement Targaryenne, pendant que Glaé s'élançait dans le couloir vers les appartements du roi. Elle connaissait des raccourci et avançait plus vite qu'on aurait pu le penser, et plus discrètement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Kani soupira « Accompagne Mademoiselle Arryn jusqu’à son camp . Essaye de voir avec Edwig Tully si ce papier n’est pas un faux . S’il n’est pas faux , tu ira chez les Tully marchander . S’il est faux , tu reviendra me voir . Ça ne sert à rien de se mettre en mouvement , nous sommes loin ... à plusieurs jours avec une troupe pareille à nos côtés . Puis nous étions là pour aider les Tyrell en cas d’attaque Tully et les Lannister en cas d’attaque Greyjoy . Nous sommes importants ici  »

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kajal13

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 001_jj11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Warden10


Kajal regarda autour , il demanda à ses soldats de vérifier les alentours . Le’pire serait de ne pas avoir à se battre « Ça veut surtout dire que l’ennemi attaque autre part . » commenta le jeune Khal tout en rangeant son sabre . Le Dothraki indiqua les alentours

-S’ils ne sont pas là , ils attaquent soit ton frère , soit ton père précisa t-il

Sa logique était bonne sans le savoir . Si les ennemis n’étaient pas là , ils étaient ailleurs . Et ils étaient précisément dans le château . Et effectivement Doroneos commençait à guider ses troupes pour pouvoir entrer dans les chemins souterrains du château qu’il connaissait bien . Il avait eu une enfance remplie de rebondissement et se cacher dans ce genre d’endroit n’était pas rare . Il fit quelques personnes passer par ces chemins .

Warden fut parmis ceux qui furent choisi pour rentrer dans le palais à travers les souterrains , Doroneos demanda ensuite à ce qu’on lui amène son fils . Il voulait partager sa joie avec lui , ils allaient devenir roi de tout Westeros bientôt . Exactement là où son père s’était arrêté .

-Es-tu prêt ? J’ai hâte de pouvoir te donner le trône que mon père n’a pu me donner


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:57

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w

Maud était dans les souterrains sans savoir qu'ils étaient utilisés par d'autres de l'autre coté. Elle ne s'enfonça pas trop loin pour le moment, attendant Glaé et Aegon avec inquiétude. Elle était aussi inquiète pour ses deux autres servantes dont elle n'avait pas de nouvelle. Normalement Nirry et Tia étaient au château qui n'avait pas encore été attaqué mais ça ne saurait tarder. Il y avait déjà de l'agitation aux portes.

Lysandei, lui, n'avait pas été mécontent de pouvoir enfin sortir de sa calèche mais il n'était pas ravi du tout de voir qu'ils étaient en train d'envahir tout Port Réal. Il se surprit à être soulagé qu'Ira et son père ne soient pas là, qu'ils soient en relative sécurité à Castral Roc. Il fut ensuite amené aux cotés de son père en trainant des pieds et il ne prit même pas la peine de lui répondre, gardant obstinément la mâchoire fermée et le visage sombre.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 0b2t

Rhaena jeta un regard à Kajal. Evidemment que s'ils n'étaient pas là, ils étaient ailleurs. Mais c'est vrai qu'ils étaient probablement en train d'essayer de faire une percée ailleurs, et pas de se retirer comme ils l'avaient initialement cru.

- Dans ce cas, retournons près du château, c'est l'endroit le plus démuni entre les deux.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Nathanael savait que leur rôle était important ici, les deux nations avaient besoin d'aide si jamais une attaque avait lieu mais en même temps, il savait que sa coutait à son ami de ne pas pouvoir se précipiter à la rescousse de Maud et de son père.

- Très bien, je reviens le plus vite possible. Combien de troupe je peux prendre avec moi?

S'il allait tout seul avec Liana, ils risquaient simplement de se faire capturer avant même d'avoir pu entamer des négocations. De son coté, Wylan n'avait pas encore été congédié mais jusque là il s'était fait tout petit. Il alla rappellera son existence malgré tout.

- Et.. et moi qu'est ce que je peux faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kani_210[/url]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos11


Kani ne pouvait pas céder à la panique . Même s’il aurait désiré le faire . Mais il y avait Dorénavant et Glae ainsi que les membres du conseil dans ce château . Ils sauraient que faire . Puis Rhaena allait finir par entendre la nouvelle . Il devait se concentrer sur les possibles attaques des Greyjoy .

-Emmènes autant de personnes qu’il te faut . On ne sait jamais , tu pourrais bien rencontrer des soldats en chemin en plus de cela . Envoies moi une lettre par corbeau quand tu seras arrivé chez les Tully ainsi que dans le camp Arryn

Kani regarda Wylan « Vous êtes le général . Vous êtes celui qui décidez de ce que vous faites avec vos hommes . Et si vous ne savez pas , demandez à Lady Arryn . De ce que j’ai compris , elle semble savoir ce qu’elle veut .  » puis il lui fit signe de sortir et retourna à sa paperasse habituellle . Mais il envoyait surtout une lettre en direction de sa sœur par corbeau . Elle l’a recevrait bientôt .


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kajal13

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 001_jj11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Warden10


Kajal secoua négativement la tête « Tes hommes ne sont pas tous à cheval comme les miens . Beaucoup sont à pied et tu les épuiserai . On réfléchit à un plan , on se repose puis nous partirons . Ou au moins part avec mes hommes et je resterai avec les tiens ou vice-versa . Mais les votres ont besoin de repos  »

Doroneos soupira alors . Son fils boudait encore « Ne pas parler n’est pas ce qui la ramènera . Puis elle serait fier de nous ... ici devant ce château que nous allons bientôt attaquer . Elle nous attend là-bas d’ailleurs . Elle est enterré avec tout le monde . Nous lui rendrons une petite visite et si mon frère est toujours là , nous lui rendrons une visite à trois . »

-Bien , vous pouvez attaquer


Dit-il à ses hommes qui commencèrent à attaquer la grande bâtisse . Ceux qui étaient dans les souterrains avançaient de leur côté et étaient presque en direction du château

-Comment ça fait d’être prince de Westeros ? demanda Kani
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Rbhy

Glaé arriva auprès du roi. Doren aurait aimé pouvoir l'accompagner mais il devait défendre le château. La jeune servante était donc celle qui fut chargée de mettre le roi à l'abri. La Main lui avait donné quelques hommes pour l'aider ou la défendre, au cas où. Bien sur, il ne savait pas qu'elle était largement capable de se défendre toute seule. Elle arriva dans la chambre du roi. Il ne semblait même pas avoir remarqué toute l'agitation ambiante. Il était assis à son bureau, en train de contempler des affaires ayant appartenu à sa femme. Glacé ne prit pas le temps de lui expliquer la situation, elle se contenta de lui fourrer quelques épingles à cheveux dans les mains avec un ruban, puis le fit se lever. Il obéit docilement.

De son coté, Maud entendit des pas qui s'approchaient. Etait-ce Glaé et Aegon qui revenaient? Pourtant, elle avait l'impression que les pas venaient de la direction opposées. Elle chercha une cachette des yeux, mais ce n'était qu'un long couloir. Et elle ne savait pas comment activer le passage pour repasser par l'aire coté, alors remonter était inutile. Elle avança donc en espérant trouver un recoin ou une intersection qui lui permettrait de se cacher. Finalement, elle trouva un renforcement qui était dans l'obscurité. Elle n'avait pas mieux pour le moment. Elle s'y engouffra. Elle était un peu serrée mais si on passait devant sans tourner la tête, on ne la verrait pas.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 0b2t

Lysandei lui adressa un regard furieux. Comment pouvait-il dire ça? Elle ne serait pas fier du tout, et elle n'aurait aucunement envie de sa visite. Il avait envie de répliquer, mais ce serait entrer dans son jeu. Et il avait suffisamment crier ses derniers jours, sans beaucoup de résultat. Il avait donc décidé de rester dans un mutisme obstiné. Ce n'était pas lui qui allait le briser en premier. Il regarda les hommes s'avancer pour attaquer. Les portes avaient été soigneusement fermées donc ils allaient devoir y aller au bélier. Et des archers semblaient prendre place sur les sommets du château. A la question de Doroneos, Lysandei haussa les épaules. Qu'est ce qu'il en avait à faire d'être prince. Ca ne l'intéressait pas.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w

Rhaena aurait voulu foncer maintenant mais il était vrai que sans plan et avec des hommes fatigués, ils ne seraient peut être pas assez fort si une confrontation devait avoir lieu. D'un autre coté, si le combat de l'autre coté n'avait pas encore commencé, ce serait peut être plus facile de les empêcher d'entrer plutôt que les déloger du chapeau ou de la ville.

- Je suppose que tu as raison... ça ne sert à rien de séparer nos forces. Nous attendrons que tout le monde soit reposés Mais toi et moi, il va falloir qu'on s'informe de la situation avant de pouvoir établir un quelconque plan.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Nathanael hocha positivement la tête. Il prendrait un nombre assez conséquent pour servir de dissuasion et de protection, mais pas assez grand pour avoir l'air de vouloir entrer en conflit armé avec les Tully. Il alla affectueusement serré l'épaule de son ami pour le réconforter puis quitta la tente. Wylan baissa les yeux. C'est vrai, cette tache lui revenait. Mais est ce qu'on allait l'écouter, parmi ses hommes? Ils n'allaient pas apprécier de changer d'allégeance. Il sortit à son tour et alla retrouver Ariadne et Thalia. Nathanael, lui, alla voir sa bien-aimée.

- Nous partons pour chez vous dans une heure. Mais avant nous ferons une halte au camp Arryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:02

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12


De son côté Liana parut étonné . S’arrêter chez les Arryn ? Elle supposait que la fameuse réunion avec Xifos Arryn s’était bien passé . Finalement , elle regarda son amant avec un petit sourire « Bien . Je vais préparer quelques affaires pour partir et prévenir ma mère de notre départ imminent . Je lui demanderai de nous attendre au royaume des Tully  » précisa la jeune infirmière

Elle enleva son tablier puis se tourna vers Nathanael « Retrouvons-nous au centre du camp , un peu plus tard « 


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kajal13

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 001_jj11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Warden10


Kajal était d’accord . Le repos et quelques informations ne feraient pas de mal . Ils allaient donc devoir attendre . Du côté de Doroneos , il fit signe à son fils de s’éloigner un peu . Il allaiten profiter pour l’emmener dans un jardin à côté du château . Oui , ça lui ferait du bien un peu de verdure . Mais Doroneos ne se rendait pas compte que le bruit de la guerre risquait tout de même défaire rage derrière eux

-En attendant qu’on finisse de s’en prendre au château , tu peux t’asseoir .

Il indiqua le paysage « C’est là où j’ai demandé Xiandra en mariage . J’avais invité tout le monde pour assister à cela .  » précisa t-il en s’asseyant .

Warden de son côté étaitavec les autres soldats entrain de rentrer dans le château . Lui qui ne voulait même pas faire ça , se retrouvait à attaquer les Targaryens
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:21

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Rbhy
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 3wfr

Lysandei le suivit à contre coeur. De toute façon, Doroneos aurait surement demandé à ce qu'on le pousse jusque là s'il l'avait fallu. Il alla donc s'installer sur l'herbe, toujours pas décidé à parler pour autant. Ce n'était pas un peu de verdure qui allait améliorer son humeur. C'était la liberté qui lui plaisait, pas les pâquerettes. Néanmoins, Doroneos réussit à titiller la curiosité de Lysandei. Après tout il avait beaucoup aimé Xiandra. Et apparement, à cette époque, l'homme qui se tenait à ses cotés étaient en meilleur condition mentale. Il se demandait quand même comment elle avait pu l'aimer. Il résista contre l'envie de l'interroger davantage à ce propos, mais finalement il ne résista pas plus.

- Et alors comment cela s'est passé? Avant toute chose, pourquoi Xiandra? Qu'est ce qui vous a plus chez elle?

Il se sentait coupable de marcher dans la combine de son géniteur fou mais la curiosité avait toujours été un de ses plus gros défauts. Difficile de lutter contre ça. Pendant ce temps là, Maud retenait son souffle. Quelques hommes passèrent devant la trou dans laquelle elle s'était réfugiée, mais aucun ne tourna la tête vers elle. Elle retient un soupir de soulagement. Quant à Aegon et Glaé, ils prirent un autre souterrain, parce qu'il y avait trop de passage devant celui qu'avait emprunté Maud à présent. Mais ce n'était pas grave, ils finissaient presque tous par se rejoindre à un moment ou à un autre.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g

Ethan eut la permission d'aller dormir un peu. Tant mieux parce qu'il était vraiment fatigué. Il avait mal au pied mais n'avait pas protesté. Son maitre chevalier lui demanda de ne pas oublier ses petites taches d'écuyer avant de se reposer, c'est à dire s'occuper de l'armure, du bouclier et de l'épée de son maitre. Il s'en occupa puis alla s'écrouler dans un coin d'herbe et s'endormit tout aussi vite.

Nathanael espérait que tout se passerait bien chez les Tully. Il allait devoir faire de son mieux pour protéger sa bien aimée. Il ne laisserait personne la renvoyer chez Doroneos. Il se dirigea vers Ariadne, ensuite. Thalia l'aborda en première.

- Qu'est ce qui se passe?
- Le château est attaqué.
- Maud va bien ?
s'inquiéta la Stark

Wylan aborda Ariadne pendant ce temps. Il se sentirait plus détendu si quelqu'un de plus influent que lui prenait une décision avec lui que le faire tout seul sans personne.

- Ma Dame, avez-vous des directives pour moi et vos hommes?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12


Ariadne regarda Wylan « Bien sûr . Il vaut mieux une attaque puissante et bien ordonné alors nous allons rejoindre l’armée dirigé par la princesse Targaryenne . Nous allons scinder notre armée en deux . Une partie de l’armée ira avec Rhaena et une autre partie restera en renfort pour aider les Lannister ou les Tyrell en cas d’attaque Greyjoy .  »

Esmée s’approcha d’ailleurs du groupe « J’ai besoin d’aller chez les lannisters pour communiquer à propos de quelques dossiers puisque les Arryn vont leur rendre quelques uns de leurs soldats . Du coup , il y a quelques papiers à signer . »précisa Esmée . Ariadne sourit

-Pas de soucis , nous vous accompagnerons Lady Greyjoy . Vous resterez avec Edwig Tully qui lui doit attendre des ordres de son père pour savoir ce qu’il doit faire et comment il va opérer


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 001_jj11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Warden10


Le roi de Dornes s’assit parterre . Il observa quelques endroits dans cette petite clairière , comme s’il cherchait à visualiser une chose précise et précieuse. Finalement ses doigts arrachèrent une touffe de gazon , puis il observa cette poignée verte au creux de sa main . Il pensa à Xiandra . Ils avaient beaucoup d’année de différence mais ça ne les avait jamais empêché de se comprendre et s’aimer . C’est sûrement ce qui les avait aider à se comprendre et s’aimer . Il lâcha la touffe d’herbe et attrapa ses propres cheveux avec un sourire amoureux

-Ses cheveux noirs . Ils étaient beaux . Ils allaient bien avec les pierres rouges de sa couronne . Puis même si j’étais un jeune batard , je ne le voyais pas dans ses yeux . J’avais douze ans et elle était une jeune femme adulte et elle agissait avec moi comme un ami . Elle lisait mes poèmes et écoutait mes recherches sur les dragons , ainsi que mes recherches sur la folie Targaryenne . Elle disait que je pourrais aider mon père et trouver une solution . Et elle souriait et souriait et souriait

Doroneos repensa à elle avec un grand sourire « Quand son premier mari est mort , j’avais grandi et mon premier amour est celle que je voulais épouser . J’ai lu des livres sur l’amour , j’ai demandé à Naelys des conseils . Si tu lui demandes , elle pourrait te dire à quel point j’étais paniqué . Et puis sans oublier Thoren et Selena . Ils ont réussi à la faire sortir de Dornes , elle qui détestait cela pour que je puisse la demander en mariage . Aegon était aussi là . Même si nous étions un peu en froid à cause de la mort de mon père , je n’aurais pas voulu faire cela sans mon frère . Puis je l’ai demandé en mariage ici ... parce que dans les livres tout se passe souvent dans une belle clairière . Elle m’a demandé si je serais prêt à m’occuper de ses enfants , j’ai répondu que oui , elle m’a demandé si je l’aimais de tout mon cœur , je lui ai répondu que oui et pour l’éternité je l’aimerai .  » . Doroneos rougit un peu en fixant un point précis dans la jolie clairière

- Elle a toujours su calmer mes crises . Quand je me mettais à divaguer , elle me prenait dans les bras et me disait qu’elle avait besoin de moi . Alors ça allait mieux , beaucoup mieux . Puis je voyais nos enfants et ça allait encore mieux . Elle me disait d’écrire pour ne pas perdre la tête , d’écrire mes souvenirs , mes recherches , mon amour pour elle et mes enfants et mon amour pour Dornes . Mais ... maintenant je n’arrive plus à écrire . Quand j’écris mes mains tremblent et je gribouille . Je crois que je n’ai plus rien à écrire . Je me dis parfois que c’est parce qu’il est temps que je m’en aille . À chaque fois ... à chaque fois je me dis que je mettrais fin à ma vie Mais j’oublie de le faire ou j’ai peur de le faire . Alors j’ai décidé de faire comme mon père . En imitant son schéma , je finirais bien par mourir puisque lui il est mort . Non ?

Puis il regarda en direction du château «  Et toi ? Que penses tu de l’amour ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w

Lysandei fut un peu déçu au début. Juste ses cheveux noirs? Mais au fur et à mesure de la description de Doroneos, il se laissa aller à imaginer la scène. Le sourire de Xiandra, combien de fois n'y avait-il pas eu droit lui aussi? Bien sur, elle était surement déjà malheureusement à cette époque là, sans son amour, mais quand même, elle avait toujours eu un beau sourire pour lui. L'histoire était assez romantique, mais le jeune Lannister ne pouvait s'empêcher d'être néanmoins un peu amer. Comment pourrait-il demander confirmation à Naelys alors qu'il l'avait tué d'une horrible manière? Il avait envie de le lui cracher au visage, mais en voyant qu'il était plongé dans ses souvenirs et avait l'air plutôt paisible, il se dit que c'était probablement le moment ou jamais pour tenter d'avoir une vraie conversation avec lui.  L'allusion à son père et à sa mère lui serra de nouveau le corps et fit grimper la colère mais il la contient et continua d'écouter sans intervenir.

Il avait l'impression que s'il lui coupait la parole avant le bon moment, il mettrait également fin à ce moment de "partage", si on pouvait dire cela comme ça... Entendre parler d'une époque où Doroneos était encore sain d'esprit et heureux était plutôt effrayant en soi. Parce que ça voulait dire qu'il n'était pas à l'abri de devenir fou du jour au lendemain lui aussi. Il avait si peur de le devenir. Il préférait se tuer avant qu'il ne devienne comme ça. Et puis ça donnait peu d'espoir : le roi de Dorne avait fait de son mieux pour repousser son mal mais il avait quand même finit par y succomber. L'avenir ne semblait pas très optimiste. Il commença donc avec sa première vague de questions.

- Est ce que je vais perdre la tête, moi aussi? Quand avez vous senti que vous étiez sur la pente raide? Quand avez-vous arrêté d'écrire, et ne pourriez-vous pas vous y remettre ? Je pourrais peut être écrire pour vous, si en échange vous arrêtez cette guerre

Autant essayer de le résonner tant qu'il semblait un tant soit peu "ouvert" aux interventions extérieures. L'explication de Doroneos sur pourquoi il pensait qu'il n'arrivait plus à écrire, et ses envies suicidaires choquèrent un peu Lysandei. Se tuer pour éviter la folie. Exactement ce qu'il avait pensé quelques instants plus tôt. Il n'aimait pas avoir ce nouveau point commun avec le roi de Dornes. Ce dernier lui révéla même la raison pour laquelle il s'était lancé dans cette guerre.

- C'est cela que vous voulez ? Vous faire tuer? C'est pour ça que vous avez fais du mal à ces gens? ... Qu'est ce que vous attendez de moi, au juste? Que je mette fin à vos jours ? Que je vous prenne en pitié? Que je vous pardonne tout ce que vous avez fait? Qu'est ce que vous comptez faire de moi, Doroneos?

A la question de son géniteur, il haussa les épaules et tourna la tête de l'autre coté, afin que le Rivers ne puisse pas l'observer alors qu'il répondait.

- Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais eu ce genre de coup de foudre féerique. Qu'est ce que ça peux vous faire de toute façon?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 5983

Wylan écouta attentivement les directives d'Ariadne. Ca ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Du coup, une partie de l'armée partirait vers le camps de Rhaena Targaryen, et l'autre resterait avec Edwig Tully et Kani Targaryen en soutien. Mais ça n'allait pas être facile de convaincre tout le monde.

- Je ferais de mon mieux pour que vos ordres soient suivis à la lettre, ma Dame.

Une fois que Nathanael lui eu avoué qu'ils n'en savaient absolument rien, Thalia sembla hésité sur la conduite à adopter. Mais elle devait prévenir sa famille. Il devait faire quelque chose. Mais en même temps, elle ne se voyait pas abandonner le champs de bataille, on aurait peut être besoin d'elle ici. Au cour de l'action, elle pourrait peut être en apprendre plus sur la situation de sa soeur. Elle se tourna vers Esmée et Ariadne.

- Je devrais peut être faire un détour pour Winterfell, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:35

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Liana12


Ariadne de son côtè allait suivre tout le monde jusqu’au camp puis allait emmener les autres en direction de Rhaena . Liana finit par revenir à son tour . Tout le monde semblait donc prêt à partir . Aria alla d’ailleurs prendre Liana dans ses bras . Ça faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu . Finalement Aria écouta Thalia

-Bien . Alors j’espère que tout ira bien pour toi . Tu veux quelques hommes pour t’accompagner ? demanda Aria


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 001_jj11


Doroneos aux questions de son fils haussa les épaules . Cela dépendait vraiment de la personne . Naelys avait réussi à maîtriser sa folie en voyageant et de multiples targaryens avaient été épargnés . Le roi de Dornes semblait réfléchir à une réponse convenable , restant silencieux , les yeux clos et un air sérieux sur le visage . Il essayait de se rappeler de ses recherches

-Sûrement quand je suis parti de Dornes . Je vivais là-bas avec ma mère et puis du jour au lendemain , je ne l’ai plus jamais revu . À ce moment là , quelque chose à légèrement changé chez moi . Puis côtoyer mon père tout les jours . J’étais tout le temps avec lui à écouter son non-sens ... Mais Naelys a vécu la même chose et tout va bien pour elle . Mais à la mort de Dragnar , j’ai vraiment perdu pied . C’était trop dur .

Doroneos secoua négativement la tête « Tu ne devrais pas écrire pour moi . Ma folie donne la mort . Te laisser écrire sur ma folie serait mal . Je le sais . Naelys , Xiandra ont essayé de me sauver et elles ne sont plus .  » . Doroneos regarda un peu en direction de la ville , son armée semblait vraiment bien avancer

-Je ne sais pas . Aujourd’hui je pourrais te dire que oui et demain te dire que je l’ai fait pour mon plaisir . Je ne sais plus vraiment à quoi je pense . Je crois que je veux disparaître , le monde serait beaucoup mieux si je disparaissais .il rigola un peu puis se gratta la nuque Je pense que tu devrais agir comme tu le désire . Tu as le droit de m’en vouloir , de me pardonner ou encore de me tuer . N’oublie pas que tu n’écris pas mon destin , tu écris le tien . C’est le plus important .

Doroneos haussa les épaules « C’est juste intéressant . Bien , nous devrions prendre la direction du château . À mon avis , nous pourrons nous choisir des chambres . Laquelle veux-tu ? Je veux une vue sur la ville  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Rbhy
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 3wfr

Maud resta encore quelques minutes dans sa cachette. Plus aucuns bruits. Elle se prépara à sortir de là, un peu à l'étroit dans ce renfoncement. Mais des rires se firent entendre, ainsi que des pas, et elle se figea de nouveau, osant à peine respirer. Cette fois, elle eut néanmoins moins de chance. Ils étaient trois, et celui qui était le plus près de sa cachette jeta un oeil curieux dans l'ouverture. Visiblement, c'était des retardataires du groupe précédent. Ils laissaient peut être le reste de la troupe faire le gros travail pendant qu'eux se chargeaient de faire de jolies trouvailles. En effet, l'un d'eux portait déjà quelques petits trésors en or, comme des chandeliers par exemple. S'ils étaient à la recherche de ce genre d'objets, ce n'était pas étonnant qu'ils regardent dans tous les moindres recoins. L'homme et Maud se regardèrent un instant en silence, assimilant tous les deux l'information. Puis un sourire au coin apparut sur les lèvres du soldat.

- Hé, il y a une donzelle ici. Elle vaut le détour. Allez, sors de là, ma jolie, on ne te fera pas de mal.

Tout en disant cela, il essayait de l'atteindre avec son bras, étant un peu trop grand de gabarit pour entrer dans le renfoncement. Pendant ce temps, Glaé et Aegon progressait dans leurs propres tunnels. Glacé finit par entendre des soldats, elle aussi. Elle aurait pu choisir de sa cacher, mais elle devait profiter de ces petits couloirs et du fait qu'elle connaissait bien mieux qu'eux ces galeries pour prendre le dessus. Ils devaient s'être séparés en petit groupe. Il ne serait pas trop difficile de tous les mettre au tapis. Ce groupe en question était celui qui comprenait le pauvre Warden.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Hb4w

Lysandei n'aurait donc pas de vraie réponse. Dans tous les cas, il se disait que si Naelys avait pu rester saine d'esprit en voyageant, alors il était certainement sur la bonne voie lui aussi. Il espérait que ça suffirait. Il écouta ensuite l'explication de la folie de Doroneos. Ca ressemblait un peu à ses propres crises quand les choc émotionnels étaient trop fort. Sauf que ça ne lui faisait pas perdre la tête, ça l'empêchait "juste" de respirer et c'était douloureux.

- Vous les avez tuées. Comme vous avez tué vos enfants. Je suis probablement déjà le prochain, de toute façon ...

C'était assez hallucinant d'avoir une discussion plus ou moins censée avec le Roi de Dornes alors que son armée était en train de saccager la ville et de surement causé beaucoup de souffrance. Mais le Lannister ne voyait pas comment arrêter ça.

- Probablement que oui... ne put nier le jeune homme quand Doroneos parla de sa disparition comme étant quelque chose de favorable pour le monde. Mais il est encore tant de tout arrêter.

Il n'y croyait pas vraiment mais ça valait le coup d'essayer. Puis il garda les yeux baissés. Pourquoi Doroneos agissait comme un père, soudainement? L'entendre lui parler ainsi, c'était dur. Une partie de lui avait envie de s'attendrir. Mais il ne pouvait pas, pas après tout ce qu'il avait fait et ce qu'il allait encore sans doute faire dans l'avenir.

- Je ne veux pas en entendre davantage, répliqua t'il finalement, ne supportant pas cette soudain gentillesse.

Il répondit quand même à la question de son géniteur, plus pour "changer" de sujet qu'autre chose. Choisir des chambres. Il eu une pensée pour tous ses amis de Port-Real, et du château. Il espérait qu'ils avaient réussis à s'enfuir ou à se cacher.

- Je vais prendre ma chambre habituelle.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 0b2t

Thalia alla saluer Liana à son tour. Elle lui manquait bien plus depuis qu'elle tendait moins souvent cette petite pipelette. Puis elle eut un petit sourire en entendant la proposition d'Ariadne.

- Je ne pars pas tout de suite, je vous accompagne au camps d'Edwig d'abord. Ca me semble être la moindre des choses de le remercier pour ce qu'il a fait. Mais je ne m'attarderais pas trop.

Rhaena se "reposait" dans sa tante avec Kajal, penchée sur un plan, essayant de déterminer où pouvait être le plus gros des troupes de Doroneos. Un corbeau vient soudainement lui tirer un message, elle alla le lire : << C'est bien Port-Real qui a été attaqué. On n'en sait pas beaucoup plus >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: