Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:02

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12


Ariadne laissa les deux jeunes femmes se parler. Liana expliquait ses aventures en tant qu’infirmière et fiancée. L’atmosphere semblait beaucoup lui plaire. Puis finalement il fut tant de partir en direction du camp Arryn. Elle avait déjà peur de faire se discours annonçant que Kani devenait en quelque sorte le chef de leur armée . Mais elle avait confiance en elle et Wylan pour expliquer cela.

Liana de son côté avait peur de se confronter à son père


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11


Doroneos aux accusations de son fils grimaça. Une grimace qui s’enlargissait de plus en plus. Ça tordait son visage auparavant paisible en une figure pensive et souffrante. Comme si les souvenirs venaient à lui, petit à  petit. Le roi de Dornes jeta un coup d’oeil à droite puis à gauche. Le pauvre homme avait beaucoup trop de sang sur les mains, beaucoup trop de fantômes et de regrets avec lesquels vivre. Un soupir finit par fendre ses lèvres « Laisses-moi cette place. Vous vous jetez tous égoïstement devant mes armes. Mais si je pouvais prendre vos places. Être paisible. » . Oui, être calme comme eux. Les yeux fermés, le corps apaisé, les sanglots terminés.

-Cette phrase. Tu ne devrais pas me la dire. Il est encore temps d’arrêter. Tu peux encore tout arrêter. Je suis paisible ici. Il te faudrait simplement m’étrangler ici et tu serais le roi de Dornes, le roi des Targaryen. Le roi du monde, mon fils.

Doroneos Rivers à la fin de son discours, rit. D’une manière sombre, lugubre mais naturelle. Ce rire ne pouvait pas sonner faux. Lequel des deux hommes était Doroneos ? Le fou, l’enfant ou encore bien le poète qui chantait la beauté de Xiandra. Néanmoins il semblait attendre une réaction de son fils après ce petit discours. L’étranglerait-Il ? Ils étaient seuls, il pouvait. Il lui laissa le champ libre pendant quelques secondes puis il se leva. Doroneos l’attrapa par Le Bras et le traîna en direction du château, plus silencieux que jamais.

-J’ai hâte de voir Naelys et Aegon.

Commenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w

Bien sur, c'était la faute des autres qui se "jetaient sur ses armes". Comme si ses victimes avaient voulu se suicider. Mais si c'était ce que lui voulait, alors il n'avait que le faire. Comme ça, il serait tranquille, et le reste du monde le serait aussi. Mais Lysandei bondit sur ses pieds quand Doroneos lui suggéra de le tuer, là, maintenant, tout de suite, de ses mains. De quel droit est ce qu'il lui demandait ça? Il en était bouleversé.

- Je... je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas un meurtrier. Je ne suis pas comme toi. Et je ne veux pas devenir roi ! Tout ce que je veux, c'est retrouver ma vie d'avant, celle que j'avais avant que tu ne débarque et que tu gâche tout ! Tu ne peux pas me demander de te tuer, et me laisser ensuite avec ton sang sur les mains ! Pourquoi tu ne peux pas le faire toi-même?

Il pouvait tout arrêter. Ces mots venaient de lui imposer un gros poids. Il savait qu'il n'en serait pas capable, mais ça voulait également dire que maintenant, les prochaines victimes de Doroneos seraient aussi ses victimes à lui. Il était tellement dans son effroi qu'il n'entendit même pas le rire de ce dernier. Il devrait le tuer. Il le savait. Mais Lysandei n'y arrivait pas. Et il en était malade. Parce qu'a partir de maintenant, tout serait de sa faute à lui. Son sang battait à ses temps, il se sentait commencer à trembler, il avait la nausée. Il se laissa trainer par Doroneos, mais il ne se sentait clairement pas bien. Il avait les larmes aux yeux.

- P...Pourquoi tu m'a dis ça? Pourquoi?

Il se sentait de plus en plus mal. Il avait l'impression d'étouffer et que tout devant flou autour de lui. C'était douloureux. Il n'arrivait plus à respirer. Il se laissa tomber au sol. Et il fit ses convulsions. Il essayait de reprendre son souffle mais il savait qu'il devait attendre que la crise passe. Seulement, c'était toujours horrible à vivre.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 5983
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de

Thalia hésitait encore, mais écrire un simple message qu'elle enverrait à sa famille ne lui semblait pas être suffisant... et peut être que sa présence serait nécessaire ici. Elle était assez tiraillée. Mais à qui demander conseil, dans ce genre de situation? Elle n'écoutait que d'une oreille les potins de Liana. Pas que ça ne l'intéressait pas mais il fallait toujours écouter Liana que d'une oreille.

Nathanael essayait déjà de travailler son argumentaire pour le père Tully. S'ils pouvaient en plus s'en faire des alliés, ce serait un bon revers pour Doroneos. Mais il allait devoir être particulièrement convainquant. Sinon, il aurait perdu son temps. Et il risquait de perdre Liana, en plus.

Wylan était lui aussi inquiet. Comment est ce que leurs hommes allaient réagir? Certes, Ariadne était une Arryn, mais est ce qu'elle serait écoutée et respectée dans ses choix? Et ce que son soutien serait suffisant pour se faire entendre? Il avait l'impression d'avoir tout le poids du monde sur ses épaules.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 0b2t

Rhaena préparait donc de quoi lancer une offensive au château, pour tenter d'enrayer le flot d'ennemis qui devaient avoir surgi du coté de Port-Réal, tout en laissant suffisamment d'autres personnes sur les autres champs de bataille. Ce n'était pas facile de diriger une armée... la dernière fois, elle avait au moins eu le soutien de son père. Elle avait Kani, mais ce n'était pas pareil. C'était elle qui avait le plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:01

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10


Ariadne et ses camarades firent donc le chemin en direction du camp. Edwig était occupé à lire les lettres de Guilhem. Ses yeux parcouraient les mêmes mots de multiples et multiples fois avec un sourire léger. Quant on le orégint de la venue de ses amis mais en plus de cela de sa sœur et son amant ainsi que sa mère , il dû poser sa lettre. Il l’a relirait ce soir. Guilhem parcouru le camp à pas rapide, les premiers à descendre étaient ceux à cheval. Il remarqua Ariadne et son air neutre. Xifos était-il libre ?

Mais le plus important ce n’était pas cela. Sa sœur sortit de son petit carrosse et fonça dans les bras de son frère. Le silence régna sur le camp, ils attendaient tous la réaction de l’héritier Tully . Edwig la regarda alors « Dieux merci, t’es folies ne t’ont pas tué avant que je ne puisse le faire . ». Pour le moment , il n’allait pas la gronder. Il était bien soulagé. Leur mère descendu alors du carrosse à son tour puis s’approcha de son fils . Il la salua solennellement , ce qu’elle apprécia .

Edwig laissa sa sœur le relâcher « Je te préviens . Nous sommes venus grâce aux forces Targaryenne et ... » . Edwig supposait donc qu’il y avait ce Tyrell. Celui qui s’était encolé avec sa sœur comme si elle était une vagabonde ou une orpheline, le poussant dans une guerre et l’éloignant de Guilhem . Ariadne connaissait bien ce regard de tueur et elle se hâta de lui expliquer la situation pour lui faire comprendre que les règlements de comptes seront bien plus tard.

-Je vois. Donc nous soutenons Kani à présent, je présume . Ou en tout cas, c’est ce que font les Arryn. C’est bien dommage, je ne peux pas vous aider et aller à l’encontre des désirs de mon père


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11


-Ne me dis pas que tu n’as jamais tué personne. Un brigand ? Un voleur. Vas-y avec moi tu tuera un violeur, un brigand , un meurtrier et un fou . Tu serais un chasseur de monstre et non pas un meurtrier . Penses à toute la gloire que tu aurais rien qu’en resserrant tes mains ... juste ici

Doroneos attendu mais sa condamnation ne vint pas. Il abandonna l’idee de se faire tuer . Son fils finit par s’écrouler et convulser. Il attendrait que ça s’arrête pour le porter et le transporter. Il le regarda droit dans les yeux pendant sa crise , attendant un mouvement qui signalerait qu’il s’apaisait ou au pire qu’il mourrait . Il attendu avec un air patient

-Huuuum

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kajal13[/url]

Kajal essayait de l’aider et d’expliquer ses ordres à ses hommes qui paraissaient motivés . Ils voulaient récupérer ce palais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:54

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Rbhy
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 3wfr

Maud n'allait certainement pas faciliter la tache de ces types. Mais ils finiraient probablement par trouver un moyen de la sortir de là malgré tout. Seulement, quelque chose lui disait qu'ils n'avaient pas d'aussi bonne intentions qui voulaient le faire croire. Ils n'étaient pas très convainquant dans le rôle des bons samaritains. De son coté, Glaé avait mit quelques personnes au tapis. Elle avait déjà attaqué plusieurs groupes, pendant qu'Aegon réagissait à peine à tout cela. Finalement, elle put libérer un passage et la servante entra à l'intérieur avec le roi. Par là, ils devraient normalement bientôt rejoindre Maud.

Un des hommes un peu moins épais que les autres essaya de se faufiler dans le retranchement pour pouvoir tirer la princesse. Il avait du mal et progressait avec efforts mais il y arrivait malgré tout, au grand effroi de Maud. Devait-elle l'attaquer avec sa dague? Mais alors elle se retrouverait définitivement coincé là-dedans, le corps bloquerait le passage. Et elle ne se sentait pas prête à tuer. Seulement, si c'était pour se protéger, elle n'aurait pas le choix.

Finalement, Glaé arriva à sa rescousse, débouchant par le tunnel que les hommes avaient empruntés quelques instants plus tôt. Elle ne voyait pas forcément sa maitresse, mais à partir du moment où elle apercevait des soldats,e elle attaquait. Le combat dura plusieurs minutes mais finalement les deux hommes qui n'étaient pas dans l'embranchement furent vaincu. L'un était mort et l'autre était à terre, baignant dans son sang. Du coup, celui qui avait presque atteint Maud décida d'utiliser la demoiselle comme moyen de survie. Il s'empara d'elle et la tira. Maud hésita un bref instant puis lui trancha la main. Son ravisseur cria et sortit du trou à reculons. Glaé acheva le travail.

- Tout va bien, Ma Dame?

Pour une jeune femme qui était censée être une simple servante, elle semblait avoir beaucoup d'expérience dans le meurtre. Ca inquiétait un peu Maud mais à vrai dire elle était soulagée.

- Merci, Glaé.

Seulement, pendant que Glaé combattait ses types pour aider la princesse, le roi avait continué de marcher droit devant, ne faisant pas attention au fait qu'il n'était plus sous protection. Lorsque la servante se rendit compte de la disparition, il était trop tard : on lui ramenait le roi, mais menacé d'une arme. Les soldats étaient au moins six, en plus de Warden. Avec le roi comme otage, Glaé ne pouvait pas les affronter aussi librement que les précédents. Si proches du but ! Elle se tourna vers Maud.

- Je peux encore les ralentir pour que nous puissions fuir toutes les deux.

Mais à ce moment là, d'autres soldats arrivèrent par l'autre coté. Il n'y avait plus assez de temps. De toute façon Maud n'aurait pas abandonné le roi Aegon. Dani ne lui aurait pas pardonné si elle avait laissé son père seul face à Doroneos. Elle ne pouvait plus agir que comme une prisonnière digne.

- Nous nous rendons, messieurs. J'espère que vous serez des gentilshommes en échange de notre coopération.

Et on les amena sous les ordres de Warden. Ni Glaé ni Maud ni Aegon ne résistèrent.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w

Lysandei avait déjà tuer, bien entendu. Mais souvent lors de combat à la loyale, ou des batailles. En se défendant, pour la plus part. Tuer de sang froid, c'était plus compliqué. Bien sur, pour Lucius il aurait été prêt à faire une exception, pourtant il s'était contenté de l'enfermer et voilà ce que ça avait donné. Doroneos n'avait peut être pas tout à fait tort. Les épargner semblaient être une erreur. Il ne savait pas quoi faire, pourquoi c'était à lui de prendre ce genre de décision ?

En réaction à ses tourments, une crise d'angoisse se déclencha. Il détestait en faire, surtout quand le spectateur était Doroneos. C'était déjà la deuxième fois, et à chaque fois l'homme regardait tout le phénomène sans rien manqué. Finalement, ça se calma avec son demi-évanouissement. Une fois qu'on ne pouvait plus respirer suffisamment longtemps, on ne pouvait que s'évanouir. Et alors là, les muscles se détendaient lentement et tout s'apaisait. Et à chaque fois, il lui fallait une ou deux journées au lit pour s'en remettre. Ca lui prenait toute son énergie et il ne pouvait plus bouger.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 5983

Thalia les avait accompagnée jusqu'au campement des Tully. Peut être qu'edwin pourrait la conseiller sur son choix : rester combattre et tenter de sauver Maud à elle seule avec les forces armées déjà présentes ou rejoindre son frère pour revenir ensuite avec une armée Stark afin d'aller au secours de sa soeur ainée.

Nathanael se doutait qu'il n'était pas le bienvenue aux yeux d'Edwig mais il pouvait au moins l'écouter pour le bonheur de sa soeur. Et puis, parler d'enlever vagabond était si vulgaire. Il avait plus de raffinement que ça. C'était plus moi de parler de sauvetage. Mais c'était une question de point de vue, il supposait. Il allait donc passer outre le regard noir de l'héritier Tully. Il s'approcha de ce dernier et le salua de manière appropriée.

- Lord Tully, sachez que je m'en vais avec votre soeur et votre charmante mère voir votre père afin de clarifier la situation et de pouvoir obtenir un traité entre nos deux nations. Peut être qu'ainsi votre armée finira t'elle tout de même à être au coté de celle des Arryn, qui sait?

Wylan, de son coté, pris son courage à deux mains et tacha d'expliquer à ses hommes ce qui allait désormais se passer pour eux. Quelqu'uns protestèrent, beaucoup gardèrent leurs avis pour eux mais n'avaient pas l'air enchanté. Ca n'allait pas être facile de garder tout ce monde uni sous leurs ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:42

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10


Ariadne avait fait son discours. Elle avait perdu une partie de ses hommes mais la plupart était resté. Cela la soulageait quelque peu. Ils pourraient ainsi sauver le roi, la princesse ainsi que son frère. Mais elle faisait tout cela pour son peuple aussi, pour qu’il puisse enfin ne plus être victime de la guerre. D’ailleurs, ils avaient fait une belle percée. Maintenant, il était temps de se reposer et panser les plaies.

-Edwig, tu es trop distrait dit-elle alors

Edwig soupira. Il ne pouvait s’en empêcher. Sa petite sœur était parti avec son kidnappeur, voir son père et son meilleur ami était en prison, sans parler de Guilhem dont il n’avait pas de lettre. Seul son soupire pouvait répondre pour lui « Tu vas perdre un bras. Tu as envie de finir comme Jaime Lannister  » demanda t-elle en pansant son bras tout en continuant de le réprimander. Il leva les yeux au ciel

- Pourquoi pas ? Ça me rajouterait un peu de charisme

- Tu sais bien que les seuls ayant du charisme sont ton frère et ta sœur.

En parlant de sœur Liana se sentait nerveuse. Ils y étaient devant chez elle. Elle descendu du carrosse. Tout était extrêmement froid. La plupart des hommes étaient à la guerre, les enfants étaient cloîtrés avec leurs mères. Elle croisa doucement les bras alors que sa mère entrait en dépassant les gardes. Elle allait sûrement prévenir le Lord. La petite Tully arrangea quelques mèches de ses cheveux mais elle avait plus l’air d’une infirmière qu’une lady ces derniers temps.

Bien... il était temps de voir si Nathanael allait devoir l’abandonner.

Quant à Léo... personne ne savait vraiment où il était


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11

Doroneos vivait la belle vie. C’est ce que pourrait affirmer toute personne pouvant observer son nouveau quotidien. Il avait une manière de gérer sa journée qui se répétait depuis quelques jours. Il débutait sa journée avec un réveil matinale, il s’asseyait devant son miroir et se brossait les cheveux 22 fois. Pas plus, ni moins. Après ce moment silencieux, il avançait dans son château à pas lent.

Il allait dans la chambre de Naelys pour converser seul, puis il allait voir Maud. Elle le gênait un peu dans son quotidien, mais il ne s’était pas encore décidé à lui faire quoi que ce soit. Ensuite, il allait voir Aegon. Même si la conversation était un peu rude, c’est là qu’il restait la plupart du temps. Plaisant.

Puis il allait voir son fils, puis il donnait ensuite des ordres à ses hommes. Néanmoins, ce matin Doroneos était simplement assit sur le trône de fer avec un air défait. N’y avait-il personne pour jouer au régicide ? Pas un brave pour le délivrer. Ses doigts tapotèrent son siège. Bien, il fit alors demander Maud , Aegon ainsi que son fils. Une conversation à trois, ça pourrait faire passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:53

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Rbhy

Maud avait connu une horrible première journée comme prisonnière. Une fois que le roi Doroneos lui eut rendu visite, les soldats peu scrupuleux qui s'étaient amusée avec elle les premières heures après son emprisonnement avaient pris peur en voyant leur roi rendre des visites à leur prisonnière, et ils avaient décidés que c'était plus prudent de se tenir éloigné, de peur de s'attirer les foudres de Doroneos. Maud en était soulagée. Elle devait avouer qu'elle avait du mal à s'en remettre. Mais elle devait resté forte. Pour le royaume, pour Kani, et pour son bébé. Elle n'avait pas de nouvelle de Glaé. Elle espérait qu'elle n'avait pas subi le même sort qu'elle, mais elle savait que sa dame de compagnie savait se défendre.

Les visites de Doroneos étaient toutes un peu étrange, mais il ne lui avait fait aucun mal et elle faisait de son mieux pour rester dans ses bonnes grâces. Elle n'avait aucune raison de tenter de le défier ou de le contrarier. Elle devait assurer sa survie et son bon traitement avant tout. Pour le moment, elle s'efforçait de cacher le fait qu'elle attendait un enfant, le possible héritier de la branche familiale d'Aegon Targaryen. Maud avait trop peur de la réaction de Doroneos s'il l'apprenait. Normalement, personne n'était vraiment au courant à part son mari et leurs amis proches, alors son secret n'avait sans doute pas encore percé, sauf si ses dames de compagnies avaient trop parlés à d'autres domestiques ou gardes.
Maud essayait aussi d'avoir des nouvelles d'Aegon. Elle comptait demander à Doroneos si elle pouvait aller s'occuper de lui. Elle avait peur qu'il ne s'alimente pas. Mais pour ça, elle devait d'abord se faire un minimum appréciée du roi.

Aegon, justement, avait du mal à prendre soin de lui. Personne ne s'était attaqué à lui dans sa cellule, tout le monde le craignait, et pourtant, tout ce qu'il faisait la plus part du temps, s'était regardé le vide ou le mur sans aucune expression. C'était comme s'il n'était pas là. les gardes de sa cellule en venait à se demander s'il était conscient d'être enfermé. Il avait beaucoup maigri, ne s'alimentant presque pas. On le forfait parfois à boire, il avait vaguement l'impression d'avoir la visite de Doroneos et que c'était peut être lui qui donnait l'ordre qu'on le force à boire ou à manger de temps en temps. Même s'il lui arrivait de soudainement exploser devant son frère quand celui-ci parlait de Naelys (dans ces moments là, il se jetait soudainement sur lui ou au contraire, éclatait soudain en sanglot), jamais il ne parlait, et il oubliait presque aussitôt celui qui lui avait piqué son trône quand ce dernier partait finalement de sa cellule. Le fait de devoir garder un homme-zombie était encore plus effrayant que de garder un roi avec un regard terrifiant ou glaçant, pour les soldats qui se relayaient devant sa cellule.

Lysandei avait passé deux jours dans un lit à récupérer de sa crise. Et quand finalement il retrouva son énergie, sa gaieté, elle, ne revient pas du tout. Il n'avait aucune motivation, et peut être pour la première de sa vie, il resta un jour de plus dans son lit à déprimer. Il finit par sortir de sa chambre, même s'il était toujours escorté ou surveillé, mais le coeur n'y était toujours pas. Il n'avait pas encore rendu visite à Maud, ou à Aegon. Il avait peur de les affronter. Le seul avec qui il communiquait un peu était Warden. Mais on pouvait voir qu'il se morfondait. Parce qu'il avait ce que son géniteur attendait désormais de lui, et il en était incapable. Mais le fait qu'il ne puisse se résoudre à le tuer impliquait que toutes les victimes de Doroneos dans ce château étaient également les siennes. Et il n'arrivait pas à le supporter ou vivre avec. Il ne savait pas quoi faire. Pourquoi c'était à lui de devoir faire ça ? Pourquoi tout le monde plaçait des attentes sur lui alors qu'il avait toujours refusé toutes responsabilités et les avait fuit comme la peste. Mais il était difficile de fuir cette responsabilité là. C'est pour ça qu'il se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure des jours.

il fut ensuite convoqué par Doroneos. A chaque fois qu'il le voyait, sa "mission" lui revenait en pleine figure et il recevait un coup au coeur, ou il avait l'impression de ne plus avoir de souffle. Mais il n'avait pas le choix, on le trainerait dans la salle du trône s'il le fallait. Lysandei se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous, mais il se figea un instant en voyant que Maud et Aegon étaient également là. Maud regardait avec inquiétude l'ancien roi Targaryen, elle lui prit finalement la main et lui murmura quelques mots d'encourageant que Lysandei n'entent pas. Il sentit son ventre se nouer. Ils étaient là à cause de lui.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay

Thalia était arrivée sur le territoire des Stark pas plus tard que la veille. La première chose qu'elle avait fait était allé rendre visite à sa mère. Visiblement, elle allait mieux, même si elle était encore incapable de quitter le lit. Cette nouvelle la rassura et lui remit un peu de baume au coeur. Ca faisait au moins une bonne nouvelle pour cette famille. Apparement, la famille était déjà au courant que le château avait été assiégé, mais pas qui en avait réchappé ou qui était encore là-bas. Elle avait donc annoncé la gorge serrée que Maud était effectivement prisonnière, jusqu'a nouvel ordre. L'annonce fut rude, surtout pour Guilhem qui explosa de colère. Il en voulait à Kani pour ne pas avoir réussit à la protéger, même s'il savait que c'était une rancoeur injuste. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais malgré tout, ils devaient se serrer les coudes pour réussir à récupérer leur fille et soeur.

- Il est grand temps que le Nord entre en guerre, annonça Guilhem, avec le soutien de son père.

Le prince Kani avait ainsi gagné une nouvelle troupe, que Guilhem allait mené pendant que son père restait en arrière pour protéger la famille. L'ainé de la famille avait essayé de raisonner Thalia pour qu'elle reste à la maison mais cette dernière ne voulait rien entendre, alors il ordonna qu'on l'enferme dans sa chambre pour l'instant. Il voulait protéger sa petite soeur. Il ne la considérait pas comme incompétente ou incapable d'être dangereuse, mais il ne voulait pas perdre une autre soeur. Une fois tout organisé à Winterfell, il commença à se diriger vers le campement d'Edwig.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 5983
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de

Nathanael ne s'était encore jamais rendu chez les Tully avant aujourd'hui, et ce malgré que sa tante soit la femme du lord de la région. Son père l'avait toujours tenu éloigné de cet endroit, raison pour laquelle il n'avait jamais eu de lien avec Liana, Leon ou Edwig avant cette année. Alors qu'il avait été rendre visite à la branche principale des Tyrell chaque année depuis sa plus jeune enfance. Alors que la demeure des Tully se dressait devant lui, il alla serrer la main de Liana et la porta à ses lèvres.

- Vous savez que je me battrais pour vous jusqu'au bout. Rien ne pourra me résoudre à ne pas vous épouser.

De son coté, Wylan assistait Ariadne de son mieux. Il était secrètement ravi de ne plus être celui qui donnait les ordres, même s'il restait haut gradé et que parfois, certains hommes ne s'adressaient qu'a lui plutôt qu'a sa lady Arryn." />
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:38

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10


Ariadne avait affronté quelques hommes d’ailleurs. Quand plus d’une dizaine avait fini au tapis, on avait fini par la laisser tranquille. Certains la comparait à Brienne, ce chevalier de talent. Même si cela consistait à l’insulter, elle trouvait cela très mélioratif. Puis au moins, elle , elle n’avait pas failli perdre son bras. Aria lui tapota l’épaule et Edwig se rhabilla. Ils évitaient de trop rester ensemble seul de peur d’entendre des rumeurs. Enfin, ils n évoluaient pas de rumeurs avant qu’ils aient décidé d’en lancer.

Ils avaient décidé de finir leur vie ensemble. Avec un peu de chance, cela leur permettrait d’eviter la mort d’Aria et un mariage gênant avec une femme amoureuse. Ils en avaient parlé quelques jours auparavant et ils semblaient assez d'accord. Mais pas de rumeurs pendant la guerre, ce n’était pas le moment. Ils se marieraient peut-être en secret et cela éviterait les problèmes. Mais il avait un peu peur que lui aussi soit en danger après avoir fait le choix de se rebeller et suivre l’armee du roi Targaryen.

-Lady Ariadne, des rumeurs disent que les Stark entrent en guerre à nos côtés murmura l’homme

Ariadne se releva et se tourna en direction de l’homme. Thalia avait réussi à revenir saine et sauve, c’était une bonne nouvelle, elle avait été inquiète pour elle « Vous avez des nouvelles de Thalia ?  » à cet instant précis Edwig posa presque la même question mais pour Guilhem. Ils se regardèrent alors avec un air gêné et puis détournèrent tout les deux les yeux. Bien, c’était malin. Ariadne finit par passer sa main dans ses propres cheveux

-Avez vous des nouvelles des enfants Starks ?

-Non, rien ma Lady.

-Pas de soucis. Si vous voyez Thalia ou Guilhem, prévenez-nous.

Ariadne sourit puis laissa l’homme partir avant de laisser échapper un gros soupir. Elle se tourna vers Edwig « Il est où Guilhem... malin ...  » l’imita t-elle avant qu’il ne lui jette un regard agacé , avec un air supérieur

-Et toi, tu l’as perdu ta Thalia ? Tu vise toujours ceux qui sont inaccessible ou c’est un talent murmura t-il

Ariadne se mordilla la lèvre. Oui, elle savait bien. Elle sortit de la tante avant qu’Edwig n’ait le temps de s’excuser

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12


Liana sourit tendrement à Nathanael, elle avait confiance en lui mais tout de même. Son père était prêt à donner toutes ses armées en êchange de sa fille. Cela allait peser dans la balance, elle le savait bien. Elle savait qu’elle même n’était pas sure de ce qu’elle devait faire. Ces armées en moins, pourrait aider Nathanael à gagner cette guerre. Elle était égoïste mais pas au point de voir des gens continuer à agoniser. Elle embrassa doucement la joue de son tendre.

-Je le sais bien. Avec un peu de chance, nous le convaincrons et nous vivrons ensemble

Précisa t-elle en entrant, elle entra dans sa demeure. Seule des femmes et hommes de chambres arrivèrent afin de les diriger tout deux dans des chambres séparés afin de les rendre plus convenables devant Lord Tully. C’est vrai, parfait physiquement et droit mentalement , pas une erreur ne devait entacher les Tully et leur hypocrisie et leur monde parfait. Liana fut préparé, cheveux attaché dans un chignon avec une robe aux couleurs des Tully. Quand elle fut sortit de la chambre, elle se retrouva dans le bureau de son père.

Il n’était pas encore là ? En retard ? Impossible.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11

Doroneos les avait tous réuni, il demanda des chaises pour tous pendant qu’il restait affalé sur sa chaise, son trône de fer. Il souffrait d’un profond mal, l’ennui. Personne ne se rebellait, personne n’hurlait. Si Naelys avait été là, cela aurait permis à Aegon de se rebeller, de tenir à la vie. Il passait ses journées à ne rien faire. Doroneos se leva de sa chaise pour approcher Aegon avec une mine inquiète « Douloureux de perdre la personne la plus importante dans sa vie ? Hein ?  » demanda t-il alors en finissant par sourire. Quand il avait perdu son père, la sensation avait été similaire.

-Tu savais bien qu’elle ne survivrait pas et tu l’as laissé s'éloigner, tu es fautif. Est-ce que c’est pour ça que tu t’en veux ? Ou tu t’en veux parce qu’elle était parti te chercher une armée ? Ou peut-être parce que tu n’étais pas avec elle ? Non, parce qu’elle a agonisé en brûlant alors qu’elle est imbrulable ou parce qu’elle a partagé le même sort que votre mère qui l’a detestait  

Doroneos prenait un malin plaisir à faire sa liste « Tu te souviens d’elle, petite. Elle ne savait pas encore que nous serions sa perte, elle nous adorait tellement. Elle ne passait pas un jour sans pleurer et te réclamer. » il rigola alors puis regarda en direction de Maud

-Et maintenant c’est ton fils qui a raté. Sa femme a sûrement été violé par tout les soldats de ce palais. Je me demande si on perd le titre de princesse quand on est embroché par autant d’hommes. Kani voudra t-il encore de ça . Et mon fils ... rien à dire, parce que tu ne fais rien.

Il sourit « Je me demande si tu n’agiras pas quand je serais en route pour le royaume de ton père adoptif et ta meilleure amie. Cette petite Xiandra en devenir est ce qui me manque définitivement  » il sortit une arme

-Bien Aegon, je suis clément . Veux tu que j’abrège tes souffrances. Tout silence, sera un oui...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:20

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Rbhy

Aegon avait l'esprit embrumé depuis la mort de sa femme. C'était comme si des nuages ou un brouillard continuel était présent dans sa tête. Les mots qu'on lui adressait lui parvenait de très loin, presque inaudible ou déformé. Les scènes qui se déroulaient devant ses yeux étaient elle aussi éloignée, comme si elles ne lui étaient pas adressée. Il flottait bien au dessus de tout ça, et il était difficile pour lui de s'intéresser à ses vagues murmures. On pouvait presque dire qu'il était en train de dormir, quelque part dans son esprit. Les paroles de Doroneos ne l'atteignaient pas, ou alors avec retardement. Et même quand il enregistrait information, son corps ne répondait. Il n'était plus le maitre à bord. Lutter contre tout ça nait si fatiguant... il avait juste envie qu'on le laisse tranquille.

En vérité, les mots de Doroneos, qui étaient censé blessé Aegon, étaient bien dur à entendre pour Maud que pour l'ancien roi. Parce qu'elle ne pouvait que souffrir pour son beau-père, en le voyant si détruit et malheureux. Il n'avait pas besoin que son frère en rajoute plus. Maud craignait que sous ses airs désintéressé et absent, tout cela lui fasse quand même mal. Mais répondre était trop dangereux. pour le moment, ils devaient serrer les poings et encaisser. Elle sentait qu'elle avait les larmes aux yeux, mais pas pour elle-même. Même si ça lui faisait mal de penser à Kani. Elle espérait ne jamais devoir lui dire. Elle ne pensait pas qu'il la repousserait mais ça lui ferait tellement mal. Il se sentirait coupable et elle ne voulait pas ça. Elle se retenait également de pleurer pour Aegon.

- Maud est et restera une princesse. Tout comme Aegon reste un roi. Ils ont officiellement reçu ce titre un jour, et rien ne pourra le leur enlever, tout comme on ne peut pas vous retirer que vous avez été le roi de Dornes. Croyez-vous que Xiandra serait fier de toi en ce moment ? Si elle avait su ce que vous deviendriez, pensez-vous qu'elle vous aurait épousé ? Vous insultez sa mémoire en vous comportant ainsi. Vous qui avez connu ce grand amour, vous ne devriez pas jouer avec le grand amour des autres comme vous le faites. Parce que vous devriez savoir plus que quiconque ce que ça fait, intervient Lysandei.

Il se sentait peut être honteux et coupable vis-à-vis de Maud et Aegon, et tous les habitants de Port-Réal, mais pas au point de les laisser tout encaisser sans réagir. Il pouvait au moins défier son géniteur. Lui n'avait pas besoin d'être dans ses bonnes grâces. Doroneos menaça ensuite sa meilleur amie et son père. Il était hors de question qu'il le laisse faire. Il s'approcha donc de deux pas et affronta son père des yeux.

- Si tu fais ça, je ne te tuerais pas. Non, je ferais en sorte qu'on t'arrête, qu'on t'emprisonne quelque part. Qu'on te prive de tes mouvements, de ta parole, de tes yeux. Oui, je ferais en sorte qu'on coupe tes membres un par un. Qu'on te torture chaque minute de la journée. Mais tu resteras en vie, même quand tu me supplieras de mettre fin à ton supplice. Parole de Lannister, et les Lannister payent toujours leurs dettes, affirma t'il sur un ton à son tour menaçant et ferme.

Il espérait ainsi le dissuader de toute tentative contre Thoren Lannister et Ira Martell. Seulement, il changeait déjà de cible pour retourner vers Aegon. Le fait qu'il ne réagisse pas devait vraiment le contrarier. Maud ne pouvait pas rester là, alors qu'Aegon ne réagissait pas à la sentence de mort de Doroneos. Elle ne pouvait pas le laisser tuer son beau-père. En voyant l'arme, Lysandei et elle avaient tout les deux penser à la même chose : qu'est ce qui se passerait s'ils se précipitaient pour lui prendre son arme et la retourner contre lui? Mais l'un ne pouvait s'y résoudre et l'autre sentait qu'elle risquait juste de se faire tuer à la place. Maud alla donc plutôt se placer devant le père de Kani et adressa un regard suppliant au roi de Dorne.

- Je vous en prie, Majesté, épargnez-le. Il ne représente plus aucun danger pour vous. Vous avez déjà gagné.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay

Guilhem était partit depuis deux jours quand Thalia réussit à s'échapper de chez elle. Elle avait fait une tentative infructueuse avec une corde par sa fenêtre, mais avait réussit son deuxième coup, en répétant faussement la manœuvre mais en se cachant à la place sous le lit, attendant qu'on vienne lui donner à manger. Le domestique, en ayant de nouveau vu la fenêtre crochetée et un drap par dessus, crut qu'elle s'était encore enfuie et avait couru alerter le lord Stark sans penser à fermer la porte de la chambre. Thalia n'avait plus eu qu'a sortir par la porte d'entrée.

Désormais, Thalia avait presque rattrapé son frère et sa troupe. Une armée avançait toujours bien plus lentement. Thalia était seule et discrète, elle se faisait moins remarqué. Guilhem, lui, subissait quelques attaques en se frayant un chemin jusqu'au camp d'Edwig. Il fit une dernière halte le soir venu alors que Thalia continua. Ca faisait plusieurs heures qu'elle le pistait. Elle laissa son cheval près du camp temporaire qu'avait installé son frère pour la nuit, et elle continua son chemin en silence paris les arbres. Elle arriva à l'orée du camp d'Edwig au milieu de la nuit. Elle s'annonça aux gardes, de toute façon ils l'avaient déjà vue la dernière fois qu'elle était arrivée ici. On l'escorta jusqu'a la tente d'Ariadne puisqu'elle avait demandé à la voir en première.  

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de

Nathanael avait les mêmes craintes. Mais il devait paraitre assuré. C'était la base de toute négociation. S'il affrontait le lord Tully en ayant l'air perdu et apeuré, autant renoncé tout de suite. Il devait lui donner l'impression d'être dur en affaire, tout en étant capable de trouver un compromis qui les arrangerait tous les deux. Il sourit légèrement à Liana.

- De la chance, et aussi du talent.

Il n'aimait pas trop l'idée qu'on les sépare, ça pouvait très bien être un piège. Mais il décida pour le moment de jouer le jeu. Nathanael se trouvait tout à fait présentable. Il dirait même qu'il était irrésistible, mais sans doute qu'il avait mieux qu'il se mette des vêtements plus "Tully". Mais il ne laisserait pas lui mettre n'importe quoi, il avait ses propres gouts personnels. Enfin, pouvoir se rafraichir après se voyage n'était pas une mauvaise chose. Il demanda ensuite qu'on l'escorte jusqu'au lord Tully, en espérant y retrouver sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:21

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10


Ariadne eut très vite une réponse quand elle retourna dans sa tente. Elle finit par sourire en voyant Thalia « Tu es enfin là. Comment vas-tu ? Expliques moi tout  » lui dit-elle en lui faisant signe de s’asseoir alors qu’elle enlevait son armure. Aria semblait prête à tout entendre . Elle semblait heureuse de la revoir ici


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12


Eos Tully était déjà dans la salle. C’était un grand roux, plutôt bel homme pour un Tully. En de multiples point, il ressemblait à Edwig mais ses cheveux long parsemé de mèches blanches les distinguait distinctement. Ses traits étaient aussi durs que ceux de son fils, mais il y avait une grande différence. Eos Tully souriait, il alla serrer la main du jeune Tyrell. Eos Tully était bien plus souriant que sa femme.

-Vous êtes venus. Je suis bien heureux de rencontrer un homme avec autant de courage. Enlever une Tully alors qu’elle allait se marier. On chantera cette histoires des centaines d'années

Néanmoins si la Lady Tully était juste désagréable, quelque chose semblait toujours étranger avec le Lord Tully comme une sensation d’inconfort qui s’installait pendant que son interlocuteur parlait. Peut-être était-ce l'atmosphère de la salle, ses nouvelles cicatrices de guerre ou encore son sourire. Il fit des serviteurs leur apporter du thé « Bien vous voulez que nous retirions nos troupes comme vous l’avez ramené. C’est une bonne chose vous êtes sage. Je lui dirais que vous vous êtes battu pour elle. Vous voyez je l’ai enfermé dans une pièce et elle ne saura jamais que son tendre l’a abandonné sans y penser à deux fois. Nous simulerons votre engouement pour ma fille, une dispute et tout sera dans l’ordre.  ». Le Lord Tully sortit de multiples rouleaux qui devaient sûrement être signé

-Si vous vous inquiétez de son sort n’ayez crainte. Doroneos compte la marier à un Warden, un Lord en devenir ou plutôt une main en devenir. Elle sera en quelque sorte une dame de compagnie de la future femme de notre roi... Ira, si je ne me trompe pas. Puis s’il perd la guerre nous les laisserons veiller sur une petite demeure dans ce royaume ou même tout le royaume des Tully. Léon a disparu et mon plus grand fils est un traitre. Liana à une belle vie en perspective et vous pourrez épouser une belle fille.

Eos Tully bu son thé

- Vous me signez cela ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Warden10


Doroneos remarqua que son fils était plus emprunt aux réactions quand d’autres personnes étaient là. Et il avait raison, il cherchait toujours à protéger les autres quand ils étaient en face de lui mais quand il lui proposait une solution radicale seul à seul, il ne faisait rien. Peut-être que le provoquer devant les autres le pousserait à des élans plus primitifs. S’il se souvenait bien, Naelys ainsi que le peuple des septs couronnes avait été menacé quand Aegon avait tué leur père .

-Les titres se gagnent mon garçon . Cersei Lannister, la maison Lannister, la seconde génération des Baratheon et ne parlons pas des Martell qui n’étaient rien que des Sand. il regarda Aegon Et Naelys qui devait être ma femme et qui est devenu reine.

Doroneos ignora le plaidoyer sur Xiandra puis sourit en entendant tant de menaces. C’était une belle promesse, était-ce le sang Targaryen qui parlait en lui « Très Targaryen avec une pointe de Lannister. Je vais devoir te prendre aux mots puisque dans quelques jours, nous y serons  » dit-il tout en agitant sa dague en direction de son frère

-Vous êtes jeunes, vous tenez à la vie. Vous pensez qu’elle mérite tout le temps d’être vécu. Mais lui, il est déjà mort... il est mort... il sera mort demain et encore après demain. Son âme repose dans la sépulture de sa femme. N’êtes vous pas les plus horribles En le forçant à rester. Il est si mort, qu’il lui est impossible de respecter les derniers mots de sa femme.

Il regarda Aegon

- Ydra taor limagon toliot nyke ( Tu ne devra pas pleurer pour moi) Elle te l’a dit parce qu’elle savait que tu serais la clef qui délivrerait Westeros. Si elle avait été la en train de se faire torturer sous tes yeux, tu aurais trouvé des millions de moyen de vous sauver. C’est aussi pour cela que je l’ai tué... ça aurait été trop vite.

Il approcha son arme du cœur d’Aegon mais Warden se plaça devant le vrai roi Targaryen. Il avait adoré Naelys, et il connaissait le mal d’Aegon ayant lui même perdu sa femme. Il toisa le roi « Ca suffit. Laissez moi guider Aegon dans sa chambre  ». Doroneos baissa son arme, si tout le monde lui rappelait quelqu’un, Warden lui rappelait les Tyrell et leur conseil. Même son père avait eu un Tyrell à ses côtés.

-Bien. Mais ce n’était pas la seule nouvelle que je voulais partager. Je veux ton avis mon fils. Qui voudrais-tu épouser entre Maud et la petite Xiandra. Après tout , tu es censé être moi mais toutes les deux étant de jolies brunes, je voulais te faire un cadeau en te laissant choisir ta favorite et je t’avoue que si elle n’est pas ta femme Maude ne nous sert pas à grand chose. Alors ? Personne ne sera tué à ce mariage, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:18

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Rbhy

Lysandei réagissait effectivement bien plus violemment et rapidement lorsqu'il devait protéger quelqu'un. Il était surement aisément manipulable. Il n'était pas idiot au point de ne pas savoir quand il fonçait droit dans un piège ou quand il prenait des mauvaises décisions, mais il pouvait néanmoins se faire avoir, on pouvait lui forcer la main. Il en était conscient mais il ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés quand des personnes étaient menacées devant lui, surtout des personnes qu'il aimait.  Il se mordilla un instant les lèvres après son éclat. Il s'était encore laissé emporté. Allez, on se calme. On se détend. Il respira un bon coup. Mais c'était trop tard, il avait déjà menacé Doroneos et lui avait fait une promesse de Lannister. Ce n'était pas rien.

- Pourquoi vouloir aller jusque là? pourquoi fais-tu tout ça alors que tu n'a même pas envie d'être roi ou de diriger Westeros ? Pourquoi tu ne peux pas te contenter d'un petit coin du monde tranquille où tu pourrais te reposer et ne faire de mal à personne ?

Maud écouta Doroneos. Il n'avait pas tort, Aegon souffrait tellement, peut être que ça le soulagerait de mourir. Mais ce n'était pas pour son beau-père que Maud implorait sa vie. C'était surtout pour Kani et Rhaena, qui avaient déjà perdu leur mère. Leur père ne pouvait pas mourir en plus. Elle devait le protéger. Et puis, sa mort interne n'était que temporaire. En tout cas, elle espérait. Il ne pouvait de toute façon qu'aller mieux, il pouvait difficilement souffrir davantage. Et puis, Aegon avait beau être un zombie depuis la mort de sa femme, il n'avait néanmoins jamais cherché à se tuer. Pour le moment, il ne peut pas respecter la volonté de Naelys. Mais il finirait par renaitre de ses cendres, et il sera encore plus redoutable qu'avant. Mais c'était sans doute plus sage de ne pas le dire à voix haute. ils ne devaient pas être perdus comme des menaces.

Lysandei devait bien avouer que si Aegon avait été plus "vivant", les choses n'auraient surement pas dégénérés à ce point, ou si vite. Il avait laissé un royaume avec un prince qui n'était pas encore un roi et qui venait de perdre sa mère. Kani avait fait de son mieux. Doren Tyrell avait lui aussi fait ce qu'il avait pu. Mais l'absence des décisions du roi Aegon s'était fait cruellement ressentir, il avait laisser un vide béant. Tout comme la mort de la reine Naelys en avait laissé un. Les paroles de Naelys, répétées par Donorneos, atteignirent l'esprit nébuleux du roi de Westeros. Mais il n'avait pas la force de se ressaisir. Il voulait pouvoir souffrir la mort de sa femme sans devoir penser à autre chose. Il avait toujours consacré sa vie à son royaume, est ce qu'on ne pouvait pas le laisser un peu souffler quelques jours en retour ? Quelques larmes s'échappèrent silencieusement de ses yeux.

Maud n'aimait pas le voir comme ça. Il lui serrait tellement le coeur. Comment un homme pouvait-il autant souffrir? Elle ne voulait pas que sa vie se finisse sur cette mauvaise note. Elle voulait qu'il soit encore là quand son premier petit enfant naitrait. C'était secrètement l'espoir qu'elle plaçait en son enfant. Elle avait l'impression que grâce à lui, le roi arriverait à trouver une raison de se battre. Mais il devait être encore un peu patient pour ça. Heureusement Warden réussit à dissuader Doroneos de tuer le roi. Maud lui adressa un regard de reconnaissance.

- Laissons lui une chance de revenir à lui. De cette manière, vous pourrez lui dire au revoir comme il faut, tenta t'elle d'argumenter pour être sur qu'il ne change pas d'avis dans une heure.

Puis on demanda à Lysandei de choisir une épouse entre Ira et Maud. Il n'avait envie de se marier avec personne, mais s'il ne donnait pas une "utilité" à Maud aux yeux de son géniteur, il risquait de la tuer, ou de la laisser au bon vouloir des gardes, voir la laisser mourir de faim et de soif dans des conditions de vie horrible.S'il pouvait l'en empêcher... lui donner au moins quelques jours de plus... un peu plus de temps à Kani et Rhaena pour reprendre la situation en main. Il voulait également protéger Ira, mais elle n'était pas prisonnière de Doroneos en ce moment, et Thoren Lannister veillait sur elle. Maud et Lysandei échangèrent un bref coup d'oeil.

- Dans ce cas, je choisis Maud. Mais c'est moi qui déciderais quand je me marierais et de quelle manière. De plus, Maud étant maintenant ma fiancée, je ne veux plus la voir dans une cellule. Et je veux la bénédiction d'Aegon Targaryen, qui lui servira de père au mariage. Pour ça, il faut qu'Aegon reste en vie et en relative bonne santé, alors elle aura le droit de s'occuper de lui et de lui tenir compagnie.

Ainsi, il plaçait deux personnes sous sa protection, c'était déjà ça.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de

Thalia sourit à son amie. Guilhem allait être surpris quand il allait la voir. Peut être qu'il serait aussi un peu en colère, mais elle était libre de faire ce qu'elle pensait devoir faire. Il n'y avait pas que Maud qui comptait sur eux, elle voulait aussi être sure qu'Ethan allait bien. Ils n'avaient pas vraiment de nouvelle. La jeune fille alla s'installer sur le lit.

- Et bien, j'ai dû m'échapper de ma chambre parce que mon cher grand frère a essayé de m'empêcher de sortir.  Mais revoilà quand même. Guilhem sera là demain matin, il a levé un camps pas très loin d'ici. On apporte une grosse troupe avec nous, je pense que Kani sera content de l'apprendre.  

A l'autre bout du continent, Nathanael affrontait le père de son amie. Au début, il pensa que ça n'allait pas être aussi compliqué qu'il ne l'avait cru. Eos Tully avait l'air de l'apprécier, il était souriant, prêt à chanter ses louanges... il n'oublia pas de le flatter à son tour.

- Et moi j'ai beaucoup entendu parler de vous, je suis vraiment honoré de vous rencontrer enfin.

Il restait prudent malgré tout, parce que quelque chose le dérangeait néanmoins dans l'attitude de son possible beau-père. Finalement, le vrai visage du père de Liana se dévoilla. Alors il avait eu raison de craindre un piège. Liana ne les rejoindrait pas pour plaider leur cause avec lui. Elle était déjà enfermée quelque part. Nat allait devoir vraiment se montrer particulièrement convainquant.

- Vous me rassurez beaucoup quant à l'avenir que vous envisagez pour votre fille, je suis heureux d'entendre qu'elle ne finirait pas avec Doroneos lui-même et que vous avez tout prévu pour qu'elle soit bien. Néanmoins, vous semblez penser que je ne suis venu que pour la déposer et signer un contrat avec vous. Vous vous méprenez. Comme vous l'avez si bien dit, j'ai été jusqu'a l'enlevez pour empêcher son mariage, et cela en sachant que vous entrer surement en guerre à cause de cela. Ce n'est pas le comportement d'un homme qui considère votre fille que comme une marchandise, et qui serait prêt à l'abandonner à la première proposition, vous ne pensez pas ?

Heureusement qu'il avait du charisme, il pouvait paraitre plus souriant et sur de lui qu'il ne l'était en vérité. Il était surement face à un maitre du marchandage et de la manipulation, il allait devoir se déposer. Il continua son plaidoyer, tout en enregistrant l'information que Doroneos comptait épouser Ira. Ou voulait que Lysandei épouse Ira.

- En faite, je suis venu à vous avec un projet bien plus ambitieux que sage, je le craint. Mais je pense que vous appréciez mon audace, si vous avez été admiratif de ma passion pour votre fille quand j'ai été la sauver du haut de mon beau cheval blanc. Vous voyez, je suis un incorrigible romantique. Et je suis tombé irrévocablement sous son charme. Et pas que pour sa beauté. Mais nous nous ressemblons, elle et moi. Nous voyons la beauté de ce monde plutôt que les malheurs qui le composent. Nous aimons nous enflammer pour de simples choses qui semble sans intérêt pour certains personnes mais qui sont en fait remarquablement magnifique quand on prend la peine de les observer. Comme les rose, le soleil couchant, le bruit des vagues régulières sur une plage... elle est pleine de vie et j'aime la regarder bouger, rire, et s'émerveiller. Elle est comme un soleil. Comme je suis moi même quelqu'un d'assez éblouissant, il me faut quelqu'un d'aussi lumineux que moi. Je pense que nous sommes fait pour être ensemble. Je n'ai pas honte d'avouer qu'elle est mon âme soeur. Et vous comprenez bien que je ne peux pas me séparer de ma moitié.

Au fur et a mesure qu'il parlait de Liana, il se sentait plus fort et plus confiant. Elle lui donnait de l'énergie même quand elle n'était pas physiquement là.

- Votre fille est si éclatante que la retenir confinée dans un petit coin "paisible et tranquille" en cas de défaite serait vraiment dommage. Et si vous nous prêtez vos armées, c'est nous qui vaincront, et elle finira assurément mariée à une main du Roi. Vous n'êtes pas s'en savoir que Kani me veut comme sa Main, quand il montrera sur le trône. Si vous me refusez sa main maintenant et que vous la mariez à ce Warden, il y a une chance sur deux que vous perdiez la guerre, et dans ce cas, elle ne serait qu'une noble parmi d'autres, et vous aurez échoué son ascension. Alors que si vous me la confiez, notre victoire est acquise. Sans compter que si le Nord s'ajoute à nos troupes, vos chances de défaites augmentent à 70 % au moins, alors que nos chances de victoire n'en seraient que plus grande. Choisissez le coté d'Aegon et Kani Targaryen, et vous sortirez vainqueur, vous et votre fille, de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:25

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

-Quand arrivera ton frère ?

Demanda t-elle alors avec curiosité « Cela fera du bien à Edwig, il a besoin d’un ami pour lui tirer les oreilles, il est tellement ailleurs sur le champ de bataille. Mais qui peut lui en vouloir, il joue sa tête et son titre d’heritier tout comme je joue la mienne  » dit-elle alors avec un sourire

-Et Doroneos fait venir encore plus de troupe d’Essos... j’espere que nous aurons vite les troupes du père d’Edwig. Les Lannister risquent vraiment d’etre en danger s’ils ne le sont pas déjà. Peut-être ont-ils voyager chez les Baratheon


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12


Eos Tully sourit en entendant ce retour de compliment. Il était apprécié par tous, connu de tous et un fin stratège comment ne pas apprécier sa compagnie. Il n’était pas n’importe quel Tully. Ses doigts bougèrent et indiquèrent alors ce contrat à signer. Un contrat qui mènerait sûrement le nouveau roi à sa fin mais pour sa fille, il le devait bien. Mais visiblement ce Tyrell semblait vouloir bien plus que la paix dans tout les royaumes.

-Parlez donc

Le Tully écouta avec attention le jeune Lord. Et cela lui rappela une époque lointaine où il avait souffert d’un tourment similaire. Alors il sembla sérieux, l’amour était le pire des maux. Mais fort heureusement pour le Tyrell, il savait ce qu’était d’avoir une âme sœur mais aussi de la perdre « On survie à ce genre de chagrin. Vous seriez vraiment prêt à continuer cette guerre pour elle ?  » demanda t-il avec curiosité

-Je vois. Votre marché est intéressant mais vous n’en avez pas moins entaché le nom des Tully en la subtilisant à mes soldats. Comment comptez-vous régler cela ? De plus, je n’ai pas le désir de donner mes armée à cette enfant batarde... cette Ira Martell. Je réalise cette guerre pour venger mon frère principalement. Si elle perd, ce Warden pourrait bien devenir le nouveau roi Martell. Dornes serait alors le royaume de ma fille. Et je pourrais voir cette batarde mourir.

Le Lord Tully le regarda «  De plus je vous ai déjà chez moi. Liana est enfermé quelque part et je n’ai aucune obligation de la rendre. De plus Kani n’est pas un très bon prince sans sa femme et Dieu seul sait ce qu’est devenu sa femme dans ce château... alors votre titre de main du roi est si tangible et fragile. Hum, peut-être pourriez vous m’assurer autre choses... quelque chose qui pourrait me faire accepter.  »

- La possibilité de voir un petit-fils se marier avec une royauté. Pourquoi pas promettre que votre premier enfant épousera le futur héritier de la couronne de Dornes où bien de Westeros. Et bien sûr assurer à Léon une place dans le conseil en tant qu’Alchimiste



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Warden10


-Parce que ce n’est pas comme cela que ça s’est passé ! Père est mort en étant au plus haut. Personne ne peut arrêter les Targaryens a part des Targaryens ! Soyez réaliste Doroneos, soyez réaliste ! tonna t-il d’un ton qui ne devait pas être étranger à Aegon

Doroneos ferma les yeux, pris d’un vertige puis il cligna des yeux de multiples fois avant de se déconcentrer sur Warden. Ce dernier prit d’ailleurs le roi et se dirigea avec lui dans un endroit plus calme. Il le comprenait quand sa femme était morte, il y a peu de temps de cela, il avait pleuré et il avait cru devenir fou mais il avait un enfant à protéger. Aegon finirait par se réveiller, il avait deux enfants et tout un royaume à gérer. Il avait confiance.

-Non pas de bénédiction mais je peux te concéder le reste. Il est bien trop éteint, s’il est éteint ... il ne parlera pas. Warden veillera sur lui si ça te fait plaisir et garde ta femme avec toi si tu veux. Ne fais pas tout cela durer trop longtemps...

Pesta t-il avant de ranger son arme « Ton père sera là demain et ton ami aussi. Ne les fais pas trop attendre pour ce mariage... » . Finalement un soldat s’approcha pour lui indiquer qu’on avait mis la main sur l’alchimiste et Doroneos sourit

-Les dieux sont de bonnes humeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:17

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Rbhy

Lysandei ne comprenait pas pourquoi Doroneos voulait absolument répéter les scénarios passés. Ce n'était pas parce qu'Aegon avait tué Dragnar qu'automatiquement, il devait le faire aussi ! Pour le moment, il suivait les scénarios à la lettre : le trône de Dorne, le meurtre de Naelys tout comme était le meurtre de la mère d'Aegon par son époux, le trône de Westeros, et il ne manquait plus que le mariage avec Xiandra et le parricide. Doroneos avait tout planifié.

- Il ne faut pas répéter le passé. Au contraire, il faut s'en instruire pour essayer de ne plus faire les mêmes erreurs, tenta une fois encore de le raisonner le Lannister.

Aegon se laissa emmener. Il entendait des éclats de voix mais rien qui ne l'incitait à se réveiller. Au contraire, ce n'était pas agréable d'écouter ce genre de voix alors il préférait dormir encore un peu. Maud était contente de ne plus devoir retourner avec les gardes. Elle se sentait déjà un peu plus libre. Elle n'en voulait pas à Lysandei, il lui avait probablement sauvé la vie, et il lui avait fait gagné un peu de temps. Maintenant, ils allaient devoir s'en servir de manière utile.

- Très bien, je charge Warden de veiller sur lui au moins deux heures par jours. Et ne sous-estimez pas mon père. Il sait rendre une forteresse impénétrable, et il est un grand stratège, vous ne le capturerez pas si facilement, surtout une deuxième fois.

Il était inquiet, mais il essayait de ne pas le montrer. Ira et son père devaient encore tenir deux ou trois jours, il espérait pouvoir faire quelque chose d'ici là. Peut être trouver un moyen de donner un accès à l'armée de Kani.  Il avait Maud avec lui maintenant, il se sentait plus fort. Un soldat vient annoncer quelque chose au roi mais Lysandei n'entendit pas ce que c'était. Vu l'air réduit de Doroneos, ce n'était rien de bon.

- Venez, Maud.

Il l'emmena dans ses appartements. Il n'avait évidemment aucun arrière pensée en tête, mais il voulait un endroit où ils pourraient discuter et prévoir un plan d'attaque.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Thalia supposait que son frère arriverait le lendemain matin. Mais évidemment, elle n'était pas au courant de la relation que partageait Edwig et son frère. Ce dernier, après avoir établi le campement, déclara à ses hommes qu'il partait devant pour annoncer leurs présences, afin qu'Edwig puisse s'organiser pour leur arrivée. Ce n'était pas faux, mais il avait surtout envie de le retrouver dans l'intimité avant de devoir le retrouver en tant que chef d'armée devant ses hommes. Du coup, il arriva pas très longtemps après Thalia et il déclina son identité à des gardes qui surveillait le camp de son amant.

- Et bien, les Tully peuvent être de vrais sourds quand ils le veulent. Ce n'est pas le même genre d'obstination que chez vous, les Arryn, mais Nathanael Tyrell est surement en train de perdre de la sueur face à Eos Tully. Cependant, je pense qu'il y arrivera. Oui, Doroneos a Port-Real, mais il n'a que des troupes dornienne et des Greyjoy. Bientôt, nous serons plus forts. N'oublie pas que les troupes du Nord sont maintenant dans la bataille elle aussi. Nous voulons être dans la force de frappe principale pour le château, mais on peut laisser des hommes pour aider à protéger les Lannister, réfléchit Thalia.

Thoren Lannister était toujours avec Ira Martell dans sa demeure de Castral Roc. Mais Cassandre et Laura avait effectivement été escortée jusqu'aux Barathéon dans le plus grand secret, grâce à la soeur de sa belle fille, Shanice, qui connaissait des bons traverseurs clandestins. Thoren avait garé Ira avec lui pour garder la force de frappe de l'armée de Doroneos sur leur forteresse pour les détourner des autres régions, surtout Tyrell et Barathéon. Dans la première résidait sa fille Lydia, et dans la deuxième sa petite fille. Et il l'avait également gardé avec lui parce qu'Ira ne pouvait plus se déplacer, son accouchement se rapprochait de plus en plus. Il préférait être le dernier rempart contre Lucius et Doroneos si les murs de Castral Roc venait à tomber. Quant à son fils Lyan, il dirigeait des troupes tout en restant assez poche de la demeure familiale pour pouvoir revenir en renfort ou se replier.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Rhanea n'était pas restée inactive. Ses troupes encerclaient tous le château. Il y avait très souvent des batailles, mais pour le moment, leur adversaire n'avait pas réussi à les faire déloger de là. Ils essayaient d'intercepter les carrioles sur les routes pour empêcher les troupes dans le château de pouvoir se réapprovisionner en nourriture et surtout en arme ou en matériel quelconque. Ethan avait déjà connu quelques batailles. Il n'était jamais au cour de l'une d'entre elle, comme promis par Rhaena, les nouveaux peu expérimenté étaient de dernière nouvelle. Ils étaient surtout utilisés une fois les batailles finies, pour récupérer les armes. Ils s'occupaient aussi des drapeaux et de garder les ressources qu'ils possédaient.

Ca n'empêchait pas qu'Ethan avait du essuyer une attaque surprise pendant qu'il ramassait une arme après un combat. Il pensait qu'ils étaient tous mort mais un des soldats ennemis étaient visiblement encore à moitié vivant et dans un dernier sursaut d'énergie, il lui avait sauté dessus quand il était passé près de lui. Heureusement, il était sérieusement blessé et malgré l'effet de surprise, Ethan avait pu réagir plus rapidement que lui et l'éviter. Puis il l'avait embroché. Avant même qu'il ne puisse y réfléchir plus. C'était son premier mort. Il devait avouer qu'il ne s'était pas attendu à ça. la sensation de tuer une vie... ce n'était pas agréable. Et surtout, il avait eu super peur ! Son coeur avait frappé nerveusement dans sa poitrine pendant au moins quinze minutes après l'attaque. Il avait bien cru sa dernière heure arrivée. Qu'est ce que ce serait quand il serait face à une troupe entière d'ennemi ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de

Nathanael croyait en la puissance des compliments, étant lui-même un adepte pour en recevoir. Il ne pensait pas réussir à convaincre son beau-père juste en touchant sur sa corde sensible de fibre paternel et d'homme ayant connu l'amour. Mais c'était un bon début. Maintenant, lord Tully envisageait la possibilité de s'allier à eux. Ils progressaient pas à pas.

- Vos propositions sont raisonnables. Mais j'aimerais revenir sur un point : ce n'est plus Ira Martell la reine légitime de Dorne. Que ce soit nous ou Donroneos Targaryen qui remportons la guerre, Dorne ira à son fils Lysandei Lannister. Ainsi, si vous nous rejoigniez, vous ne ferez que soutenir Aegon Targaryen. Et puisque Doroneos a un héritier, il ne donnera jamais Dorne à ce Warden. Votre fille peut espérer au mieux un mariage avec une Main, car je crains que ce Lysandei soit déjà promis à quelqu'un d'autre par son père. Sinon il vous aurait déjà proposé cette place.

Il ne pouvait nier que Kani était plus fort et confiant avec Maud à ses cotés, mais qui ne l'était pas lorsqu'il avait la bonne personne avec lui, à le soutenir ?

- Des dernières informations que nous avons, Maud et Aegon sont toujours en vie. Ils sont des otages de choix pour Doroneos. Et même si Maud meurt, il est plus que raisonnable de penser que Kani n'en aura que davantage besoin de moi, assurant ainsi mon statut de Main. Revenons-en donc à ce que vous me proposez : étant donné qu Ira Martell n'est plus dans l'équation et que votre fille n'aurait de toute façon pas été reine avec ce Warden, je préfère plutôt promettre ceci : un de nos enfants, à Liana et à moi, sera lié à un enfant de Maud et Kani, ou un enfant de Lysandei s'il le faut. Je ne promet pas que ce sera à un héritier. Mais vous aurez un ou une Tully dans la famille Targaryenne. Quant à Léon, il siégera au conseil comme vous le désirez. Pensez-vous que cet accord pourrait vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:58



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12

-Vrai, elle n’est plus rien.Bien, vous êtes convaincants. Au moins, elle ne ramène pas un idiot

Eos fit signe à ses serviteurs qui ramenèrent Liana dans la salle. Elle parut quelque peu en colère quand elle entra dans la salle, elle semblait prête à se rebeller contre son père mais en le voyant assez souriant , et non pas ce sourire hypocrite, elle comprit que Nathanael avait réussi à faire son père changer d’avis. Eos Tully alla prendre la main de sa fille puis la posa dans celle de Nathanael « Je vous autorisé à prendre sa main. Soyez bons , elle a un peu du caractère de sa mère et quant à toi Liana, comportes toi comme une Lady à la cours. Même si je sais que tu le feras  »

Liana regarda Nathanael avec une lueur de joie intense « Qu’est-ce que votre esprit ne peut pas faire ?  » puis Eos leur fit signe

-Les baisers seront dans vos chambres respectives, restez pour la nuit... mais surtout pas de baisers devant moi ou je changerai d’avis et vous irez faire votre lune de miel dans les galères d’Essos


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ira_ma10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

- Tu as bien raison. Nous réussirons. Néanmoins, je dois avouer que j’ai peur. C’est légitime. Mais Edwig m’a proposé de se marier avec moi... je ne serais plus sous le régime des Arryn. Nous pensions le faire juste après la guerre et je me demandais si tu aimerais être notre seule témoin lui demanda t-elle

Edwig de son côté fut informé de la venue d’un nouvel arrivant mais on ne lui déclina pas le nom de cette personne. C’est en marchant qu’il put voir le profil de Guilhem, il alla le prendre dans ses bras dans une accolade fraternelle devant ses gardes mais il était si souriant que cela en déstabilisa plus d’un « Tu vas bien...  » il lui tenu Le Bras puis fit signe à ses soldats de disparaître de sa vue.

-Tu aurais du m’écrire pour me dire que tu venais. J’aurais cessé de faire avancer mes troupes. Guilhem, vous... vous m’avez tant manqué. Je pensais que j’en perdrai la vie. Êtes vous venu nous prêter main forte afin de sauver votre sœur

Ira ne pouvait plus voyager, ses mouvements devenait de plus en plus fatiguant et un peu de carrosse la ferait accoucher de suite. Chose qu’elle désirait un peu, mais qu’elle préférait ne pas réaliser pendant que l’armee d’un roi fou était au porte de son père de cœur. Ce n’était pas une merveilleuse idée. Un ennemi à la porte et un bébé en train de naître, Thoren risquait de ne plus savoir où donner de la tête.

- Disons le mois prochain quand la guerre sera fini.

Dit Ira en touchant son ventre bien rond.


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


Léon avait été dans une carriole, puis ses ravisseurs avait soudainement eut l’air plus inquiet que sur d’eux. Une flèche avait alors transpercé le carrosse puis des cris, des secousses et il s’était retrouvé tête la première sur le champ de bataille main lié. Les Dothraki avait bien failli le tuer à multiples reprises. Leonidas avait cru voir sa dernière heure arriver par dizaine de fois. Puis il entendait des cris, des corps tomber et cela lui donna une idée. Il allait faire le mort et avec un peu de chance, quelqu’un d’autre qu’un Dothraki pourrait voir qu’il portait le blason d’alchimiste des Targaryens.

Que cela soit une personne qui connaisse les Tully. Sérieusement , il n’y avait pas un seul roux dans le camp de ce roi fou. Bon , si les Greyjoy. Mais il était plus séduisant qu’un Greyjoy de seconde zone tout de même. Leonidas continua de faire le mort jusqu’a ce que tout les Dothraki s’en aille,puis il s’assit en observant ses chaînes.

-On trouve Rhaena Targaryen ou on trouve n’importe quel idiot qui connaît un Tully. On reste en vie

Ça ne serait pas sa première fois sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:31

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Thalia ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas peur. Elle était inquiète pour l'avenir de son amie Ariadne, elle était inquiète pour sa soeur, elle était inquiète pour son petit frère..., sans oublier sa mère. Et elle était même inquiète pour Guilhem. La jeune femme reste un instant bouchée bée devant la demande d'Ariadne. Elle avait du mal à l'imaginer avec Edwig.

- Mais tu n'aimais pas Guilhem ? Pourquoi ne pas te marier avec lui plutôt ? Tu as le champ libre désormais, Liana n'a de yeux que pour Nathanael Tyrell.

Guilhem vit Edwig se diriger vers lui le coeur battant. Il ne savait pas quelle tête il faisait mais il essayait de rester assez sobre. Mais c'était difficile de ne pas faire un grand sourire en voyant celui de son amour. Pour le moment, ils durent se contenter d'une accolade amicale, mais il fut finalement attirer dans un endroit plus intime pour qu'ils puissent se retrouver.

- Cela aurait gâché la surprise, puis il fallait que tu continue d'avancer. plus vite on reprend ce château plus vite nos familles respectives seront à l'abris. En tout ça,s vous m'avez terriblement manqué vous aussi. Je me faisais un sang d'encre pour vous.

Thoren espérait qu'il avait opté pour la meilleur stratégie. Mais s'il avait envoyé Ira ailleurs, Doroneos aurait été embêté les autres royaumes, il ne pouvait pas leur infliger ça. Il allait devoir se débrouiller tout seul pour les protéger, elle et lui-même. Il jeta un coup d'oeil au ventre d'Ira.

- Oui, c'est mieux pour lui s'il vient au monde en temps de paix. Et puis, c'est trop dangereux pour lui de sortir maintenant. Il ne sera pas assez fort si vous accouchez maintenant. Et nous n'avons pas de mestre sous la main. Ne prenons pas de risque.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Ethan avait du mal à distinguer ce qui se passait sur le champ de bataille, comme d'habitude. Ce n'était peut être pas plus mal. Déjà quand il devait déambuler entre les cadavres, il avait souvent mal au coeur. Ce n'était pas un spectacle facile. La guerre n'était pas ce qu'il avait imaginé. Il voulait toujours être chevalier mais il savait maintenant à quoi s'en tenir. Finalement, la bataille cesse et les apprentis écuyers se mirent en mouvement. Si avant ses compagnons lui faisaient souvent des farces et n'étaient pas très sympa avec lui, le fait de se retrouver tous ensemble dans cette galère avait cessé cette guerre puérile.

Ethan marchait donc entre les morts quand il vit l'un des cadavres se redresser. oh non, pas encore. Mais... il avait des cheveux rouges ! Et pas du tout l'air dangereux. Evidemment, puisque c'était son meilleur ami ! Ethan poussa un cri de joie (très inapproprié compte tenu du lieu dans lequel il se trouvait) et se jeta dans les bras de Leon.

- Leon ! Leon ! C'est toi ! Tu n'es pas blessé ? Est ce que tu vas bien ? J'étais si inquiet !

Rhaena fut alertée par ce cri de joie, totalement saugrenu dans ce genre de situation.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 F8de

Nathanael n'en revenait pas d'voir réussi. Il ne montrait pas sa fierté. Non, il fallait rester modeste et reconnaissant. Il serra donc la main d'Eos Tully.

- Merci Monsieur, vous ne regretterez pas cette décision. Je rendrais votre fille heureuse, elle sera la femme la plus enviée de Westeros.

On repassera pour la modestie. Liana surgit par la suite dans une attitude de petite guerrière qui allait affronter un champs de bataille alors que ce dernier était déjà fini. Mais il devait avouer qu'il apprécia de la voir si déterminée et prête à en découdre pour lui. Quand il reçu la main de sa fiancée dans la sienne, il la serra avec un sourire. En plus, elle le complimentait et le félicitait. Il gonfla légèrement son torse.

- Ne vous-avais donc pas dit que je ferais l'impossible pour vous? Que je ne vous laisserais pas tomber ? A partir d'aujourd'hui vous êtes officiellement mienne et je suis officiellement votre, ma lady de mon coeur.

Ah, il l'aurait bien embrassé là, tout de suite, mais il avait un beau père pudique : << Merci de votre invitation. Est ce que vous pouvez préparer un bataillon pour demain ? La guerre entre dans sa phase finale, et il ne faudrait pas la manquer >> il tira ensuite sa fiancée en dehors de la salle. Bon, il espérait que passer une nuit ici n'allait pas gâcher tout ses efforts. Et si sa tante essayait de faire changer le lord d'avis ? Mais d'un autre coté, une armée ne pouvait pas être prête en cinq minutes. Une fois devant sa chambre, il se tourna vers Liana.

- Alors, ma douce, est ce que je peux vous inviter à partager ma demeure pour ce soir ? Nous ne voulons surtout pas décevoir votre père, il attend des héritiers à marier.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 C0sq

Glaé était elle aussi dehors. Ca ne lui avait pas posé beaucoup de problème de s'enfuir du château, ou même de sa cellule. Il avait suffi d'attendre qu'un soldat un peu trop gourmand entre, et elle n'avait fait qu'une bouchée de lui. Elle possédait une arme que personne ne pouvait lui enlever puisqu'elle pouvait la faire complètement disparaitre et apparaitre comme elle le désirait. Elle avait tué le garde, puis avait pris son visage. Bien sur, elle avait donné son visage au garde. La supercherie ne durerait que 24h mais ce serait amplement suffisant. Elle avait ensuite échangé leur vêtement et c'était fait passé pour ce garde pendant cette journée qui lui était accordé pour glaner des renseignements.

Elle ne pouvait pas intervenir directement. Quelqu'un d'autre devrait se charger de tuer Doroneos. Le cours de cette histoire ne pouvait plus être modifié. Glacé pouvait parfois influencer le destin indirectement, comme quand elle avait empêché cet homme de violer Maud, cette nuit là, à Dorne, ou quand elle avait essayé de les faire fuir dans les souterrains. Mais maintenant qu'ils étaient capturés, elle ne pouvait pas intervenir, c'était à eux de se débrouiller. Parce qu'elle risquait de faire pire que mieux. Etre une Sans Visage avec un pouvoir de Devin n'était pas toujours facile. Il fallait savoir utiliser les renseignements avec sagesse.

Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle eut suffisamment récolté d'informations, se fondre dans les ombres en tant que Nyx n'avait pas été difficile. Et maintenant elle était dehors. S'il y avait un endroit ou elle pouvait encore avoir une quelconque influence, c'était du coté du prince Kani. Il avait justement besoin de tout renseignement qui l'aiderait à prendre le dessus. Et peut être qu'elle pourrait lui souffler une ou deux idées pour infiltrer le château sans se faire remarquer tout de suite. Le reste dépendrait du petit prince. Tous les pions étaient presque en marche. Elle ne pouvait pas encore gâché l'identité de la fidèle servante Glaé, alors elle irait à la rencontre du prince Targaryen en tant que Nyx. Il était temps que Kani rencontre l'ange gardien de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:57

[quote="Eimi-chan"]

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Liana12

-Oui, j’en prépare un


Liana aimait bien l’interdit mais la sensation de satisfaction à savoir qu’elle pourrait enfin être la femme de Nathanael battait de loin le grisement de l’interdit . Une sensation qui ne put l’empecher de sourire et de se tenir prête à se jeter sur lui. Mais son père les fit se tenir et quand son fiancé les fit sortir de la pièce, la première chose qu’elle fit fut lui donner un baiser digne de ce nom. Seul, face à son père... en plus son père voulaient des petits enfants au plus vite

-Je ne comptais pas vous laisser dormir après un exploit pareille. Vous méritez toutes les attentions les plus précieuses du monde. Le champ de bataille ne sera rien à côté de ce qui va vous attendre



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ira_ma10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

- Non. Guilhem n’est pas celui qu’il me faut. Edwig serait plus à même de me laisser partir à l’aventure

Expliqua t-elle alors à son ami. Puis ça serait malsain, se mettre avec une personne pour qui elle pourrait éprouver quelque chose . Ça lui ferait plus de mal que de bien et elle avait besoin d'indépendance, de vivre loin du modèle familial usuel. Edwig lui avait promis de la laisser vivre comme elle le désirait

-Je ne me suis que blesser au bras mais j’avais l’esprit un peu partout et je m'inquiétais

Edwig une fois dans sa tente alla lui baiser les mains « Il est horrible de devoir parler de guerre alors que je retrouve l’amour. Mais vous avez raison se rapprocher ne peut être que positif . C’est horrible, je suis si heureux de vous voir ici alors que vous êtes aussi la pour mettre votre vie en péril  » soupira t-il alors en allant enfin l’embrasser sur les lèvres

- Voulez-vous que mes troupes soutiennent les votre. Les hommes d’Ariadne sont très nombreux, et peu discret , nous pourrions ainsi nous compléter et laisser Ariadne rejoindre Rhaena en faisant diversion.

Ira dirigea sa main vers le Lord « Je le sais bien. Mais s’il arrêtait de gigoter dès qu’il entend le son de votre voix, ça serait déjà bien plus facile.  » dit-elle en tapotant sur une petite main . Cet enfant avait toute l’énergie dévastatrice de son père. Puis elle regarda en direction du Lannister. Elle était vraiment heureuse d’être avec lui. Elle aurait détesté devoir se cacher encore plus loin de Dornes. En plus, elle était si attaché à Thoren. Il donnait de bons conseils

-... Vous pensez que Lucius est la ? En bas. J’ai rêvé de lui hier soir. Je ne me dis pas clairvoyante mais ça avait l’air si vrai... Comme si ça ne s’était jamais arrêté. Je suppose que c’est là grossesd qui me fait avoir des rêves réalistes



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


Léonidas s’attendu à mourir quand on se jeta sur lui, mais ces cheveux roux ! Ce n’était certes pas du Tully, mais c’était du Stark. Et pas n’importe lequel, son meilleur ami. Léon ne put pas écarter les bras a cause de ses menottes mais il accepta l’accolade avec un grand sourire « Quelques bleu mais c’est mieux que d’être dans ce château. Et je te rappelle que j’ai survécu à la guerre précédente  » dit-il en finissant par le regarder

-Je suis celui qui doit être inquiet ! Tu étais sur les champs de bataille ...

Finalement il décida de se relever et de ses mettre sur ses deux pieds «  Tu ressemblerai presque à un chevalier comme ça. Ah, il ne fait pas bon d’etre alchimiste avec un roi comme Doroneos. J’ai failli être arrêté plus d’une fois mais j’ai réussi à me faufiler dans une brèche ... épuisant . »

-Sans compter que ses soldats sont très impolis... J’ai pensé que j’allais encore revivre la même chose. Ah... comment va Edwig ? Liana ? Tu as des nouvelles d’eux ?  demanda t-il

Oui, il pouvait penser à Edwig des fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w

En premier lieu, Lysandei demande à ce qu'on amène de quoi se sustenter à Maud. Elle put ainsi boire un bon thé, et surtout manger à sa faim et avec de la nourriture fraiche. Elle ne s'était jamais plainte de ce qu'on lui donnait, sachant déjà sa chance d'avoir droit à quelque chose. Elle s'inquiétait pour les autres prisonniers "moins importants", qu'est ce qu'ils devaient subir? La faim? La soif? La mort?

- Ne vous inquiétez pas, Maud. Nos premières actions auront un lien direct avec la prison. Je suis resté inactif trop longtemps depuis mon arrivée ici... et j'ai laissé souffrir trop de monde. Je vais essayer de changer ça.
- Ne vous mettez pas tant de poids sur les épaules, Lysandei. Ce n'est pas de votre faute. Je sais que vous faites ce que vous pouvez, et ce n'est pas à vous de vous charger de tout. Laissez-moi vous aider.
- Merci, Maud.


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Thalia ne comprenait pas très bien le raisonnement d'Ariadne mais puisqu'elle semblait sure d'elle... elle savait probablement mieux que personne ce qui la rendrait la plus heureuse. En tout cas son petit frère Ethan allait avoir le coeur brisé.

- Des nouvelles de la situation au château ?

Guilhem avait la joie de retrouver les baisers d'Edwig. Quand son amour déclara s'être blessé au bras, l'héritier Stark s'inquiéta et alla regarder doucement, de peur que ça lui fasse mal.

- Moi je suis heureux d'avoir pu vous rejoindre. Je préfère que nous risquions notre vie ensemble plutôt de me ronger d'inquiétude pour vous en ne pouvant rien faire d'autre. C'était encore plus horrible. Au moins, maintenant, je suis avec vous. Je serais plus que ravi de mener ses batailles avec vos troupes. Je veux être vos arrières, et que vous soyez les miens.

Il répondit à son baiser, bien qu'un peu timidement et en rougissant. Il restait tout de même une petite guimauve. Chez les Lannister, Thoren s'approcha d'Ira. Il ne savait pas pourquoi sa voix avait cet effet sur le bébé. Et il pouvait difficilement ne pas parler en ce moment de guerre.

- Gentil bébé, si tu laissais ta maman se reposer? Essaye de ne plus bouger.

Ca valait le coup de tenter, puisqu'apparemment, l'enfant d'Ira semblait l'apprécier. Il écouta ensuite ses inquiétudes concernant Lucius. C'était légitime, étant donné tout ce que cet animal à apparence humaine lui avait infligé.

- Je ne peux pas vous garantir que ce ne sont que des cauchemars. Par contre, je peux vous promettre que je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour qu'il ne puisse plus vous faire de mal.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Ethan fit d'abord un câlin à son meilleur ami avant de s'enquérir de son état. C'est vrai que Leonidas était un vétéran de guerre par rapport à lui mais en l'occurrence, c'était lui qui était blessé et qui avait les mains attachés. Il essaya de les enlever pour que son ami puisse avoir une meilleure liberté de mouvement. Mais c'est qu'il avait des fers, il faudrait probablement un outil.

- Je vais te ramener au campement, on trouvera de quoi enlever ces menottes là-bas. Héhéhé, je ressemble à un vrai chevalier c'est vrai ?

Il gonfla le torse et prit un instant une pose victorieuse, l'épée levée. Rhaena arriva à ce moment là : << Ecuyer Stark, ne vous pavanez pas alors que vous n'avez pas encore affronter la première ligne. >> La princesse Targaryenne regarda ensuite le Tully.

- Vous venez du château, si je comprend bien. Je serais intéressée de savoir comment vous avez fait pour vous échapper, nous pourrions peut être passé par là pour entrer à Port-Real. En tout cas, nous aurions bien besoin d'un alchimiste alors soyez la bienvenue, Monsieur Tully.

Léon demanda des nouvelles. Ethan tacha de le rassurer. Il voulait que son ami se sente en sécurité à présent. Le méchant roi ne pourrait plus l'atteindre. Et qu'il ne voulait pas qu'il connaisse à nouveau l'esclavage. Il alla lui prendre les mains attachées.

- Je sais qu'Edwig combat secrètement à nos cotés, et je crois que Liana est avec Nathanael pour aller recruter des troupes chez ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:42





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ira_ma10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Xifos12
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

La jeune femme expliqua avec attention que tout le monde était bien vivant ainsi que le plan du Lord Tyrell. Elle avait hâte de le revoir lui aussi, en étant fiancée à lui elle avait réussi à devenir très bonne ami avec le Tyrell. Une amitié un peu hors du commun, les Tyrell n’était pas bons amis avec les Tully. Puis elle la mis à jour sur le plan et sûrement le déroulement qu’il prendrait avec les Stark en plus.

- Ce n’est rien qu’une blessure au bras Guilhem. Une flèche mais bien trop haute pour m'empêcher de combattre expliqua t-il

Finalement Guilhem commença à rougir, il le retrouvait bien là « Nous gagnerons. Néanmoins, je dois vous parler d’une chose. Vous savez que Lady Arryn est en danger suite à sa rébellion et la seule manière de rester en vie est d’entré dans une nouvelle famille. Je pense l’épouser à la fin de la guerre. Ensuite elle pense partir à Essos pour performer son art du combat.  »

-Je ne te demanderai pas d’y assister. Je veux juste te prévenir

Le bébé sembla s’apaiser et Ira regarda son ventre «  Je vois que tu fais des preferences  » plaisanta t-elle en posant une main sur son ventre. Finalement, elle regarda le Lord avec un petit sourire « Vous en avez fait plus qu’assez... vous êtes là avec moi alors que vous auriez pu me laisser à Dornes. Je ne suis plus reine après tout. Et pas très utile en combat ces derniers temps. »

-Je pourrais essayer de rouler sur Lucius la prochaine fois




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


Léonidas pouffa de rire en entendant son meilleur ami se faire reprendre. Léon lui indiqua sa sacoche où se trouvait l’un de ses livres. « Ouvre-le page 202. Je m’occuperai du reste et la petite gourde verte aussi.  », il avait un petit mélange qui lui permettrait de faire fondre tout ça. Puis il regarda la Lady Targaryen en souriant brièvement

- Et bien, je pense que faire passer votre armée dans ce même chemin pourrait être problématique mais je peux brûler quelques murs pour vous. Il faudrait juste quelqu’un pour m’accompagner près des murs principaux pour que je puisse poser mes potions là-bas. Merci majesté

Expliqua Leonidas tout en faisant fondre ses menottes, une fois que son ami l’aida à lire l’incantation nécéssaire saupoudrée de la bonne fiole. Puis il se massa les poignets et finit par hausser un sourcil «  Edwig, un rebel ? Étrange. Je ne le pensais pas prêt à renoncer au titre de Lord.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:09

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Edwig avait beau minimiser l'impact de ses blessures, Guilhem restait inquiet. Le bras était une partie importante du corps pour un guerrier et un héritier. C'était la main avec laquelle on écrivait, et on se battait. Mais si la blessure avait bien été traité et qu'elle ne l'empêchait pas de se mouvoir... à la jambe, ça aurait été encore plus encombrant.

- Faites quand même attention à vous, je n'aime pas vous savoir blessé.

Il ne pouvait évidemment que rougir devant l'amour de son Tully à lui. Il avait à chaque fois l'impression d'être si chanceux et d'être tant aimé ... mais il fut un peu blessé d'apprendre le mariage d'Edwig et Ariadne. Il n'y avait pas de raison pourtant, c'était un mariage de convenance. Mais ça le rendait triste que son amie Arryn épouse quelqu'un qui ne pourrait jamais l'aimer de la manière dont elle le mériterait. Et puis, quelque part au fond de son coeur, il s'était peut être dit que lui aussi voulait épouser Ariadne qu'il appréciait beaucoup. Mais il n'avait pas osé et maintenant c'était trop tard. Et puis, il n'aimait pas l'idée de partager Edwig.

- Oh, je vois. Merci de m'avoir prévenu. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, si soudainement... j'imagine que je vais devoir me trouver quelqu'un moi aussi. Il est plus que temps que je songe à donner des héritiers à mon royaume.

Thoren rit un peu en imaginant Ira rouler sur Lucius. Avec un peu de chance, leur chemin ne se croiserait plus jamais. C'était tout ce qu'il lui souhaitait en tout cas. Il ne savait pas pourquoi ce petit ou petite l'appréciait mais au moins maintenant sa protégée pourrait se reposer un peu.

- Je ne vous aurais jamais abandonnée. Vous êtes la meilleure amie de mon fils, et je vous considère un peu comme faisant partie de la famille. Je dois vous avouer que j'ai toujours imaginé que vous épouseriez Lysandei. C'est pour ça que je ne lui ai jamais mis la pression pour qu'il trouve une épouse. Je trouvais que vous étiez fait pour aller ensemble, tous les deux.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Ethan prit un air un peu piteux mais dans le dos de Rhaena, il tira la langue à son meilleur ami. Il n'avait pas le droit de se moquer ! Bon, peut être un peu. Le jeune Stark suivit ensuite les instructions de son ami et sortit le livre en l'ouvrant à la bonne page, puis en s'empara de la petite gourde verte. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire mais il faisait confiance à Léon pour lui expliquer.

- Faire exploser des murs ? Pourquoi pas. Ce n'est pas très discret, mais ça nous permettrait de passer, et ça créerait une bonne diversion. Très bien, nous reparlerons de cette idée. En attendant, réfléchissez à la personne que vous voulez comme compagnie pour cette mission. C'est votre vie après tout.

Ethan sautillait derrière l'air de dire "moi, moi, moi !", il réussit d'ailleurs à le libérer non sans mal puis il confirma d'un hochement de tête qu'Edwig était bien de leur coté.

- Il voulait soutenir sa cousine je pense, ou quelque chose comme ça. En tout cas, tu as beaucoup de chose à me raconter, et moi aussi, alors viens dans ma tente.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 C0sq

Glaé marcha un jour entier avant d'arriver au campement de Kani. Elle avait préféré se passer de chevaux pour ne pas attirer l'attention, et elle put franchir les gardes facilement. Quand elle décidait d'être invisible, il était presque impossible de la voir, surtout la nuit. Elle arriva jusqu'a la tente du prince et pénétra à l'intérieur en passant derrière le soldat qui surveillait l'entrée. Elle était à peine perdue comme un petit coup de brise fraiche. Une fois au sein de la tente, elle alla s'assoir tranquillement dans un coin et attendit le point du jour qu'il se réveille de lui-même. Il serait trop méfiant si elle le réveillait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:30





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ira_ma10
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

- Et moi j’aime vous voir inquiet.

Il finit par le regarder, il ne faisait pas ça pour la descendance mais bon. Il ne pouvait pas le blâmer et lui dire de ne pas chercher. Il était vrai que les Starks étaient connus pour se marier jeune et faire des enfants jeunes

- Je suppose mais c’est pour la sauver. Et une femme absente est tout à mon plaisir

C’est vrai qu’il l’a connaissait depuis sa naissance. Néanmoins Eos Tully aussi et ça n’empêchait pas son oncle de ne pas la porter dans son cœur. Mais c’est vrai qu’elle était la meilleure ami de Lysandei, et bien évidemment celle qui avait l’influence la plus positive des deux, alors elle pouvait comprendre. Néanmoins elle rougit un peu « Nous sommes amis. Ça serait mentir de dire que je n’y ai pas pensé au moins une fois avant mon mariage  » avoua t-elle, puis elle finit par sourire

-Mais je pense qu’il pourrait faire mieux que ça. Il est l’officiel prince de Dornes, possible héritier des sept royaumes. Mais surtout, il est un voyageur, un Lannister, un bon parti, un gentil garçon. Il y a sûrement une belle princesse folle d’aventure qui l’attend à Essos


Précisa t-elle en souriant « Elle ne sait pas encore ce qui l’attend.  » puis elle se leva alors «  Et je ne lui dirai rien ou elle risque de fuir quand il va lui montrer ses dragons de compagnie.  » plaisanta t-elle alors encore une fois

-Voilà que je fais autant de blague que lui


[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


Léonidas lui expliqua comment fondre la chaîne, ce qui marcha. Néanmoins il comptait le faire un peu marcher « Oui, il me faudrait quelqu’un qui sait manier les armes. Ethan ? ... tu connais quelqu’un qui correspond à ça  » . Il le taquinait un peu, rien de bien méchant puis il alla le pincer un peu

-Je rigole, tu viendras avec moi..l et bah dis donc il a pris en muscle

S’étonna Léon

-Comment vous dormez ici ? Toujours des tentes ou vous êtes passé au feu de bois et repos au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:55

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Bien sur, quel idiot, Edwig faisait cela pour aider Ariadne. Et lui qui était trop concentré sur sa petite personne pour lui venir en aide. Mais si elle avait eu des ennuis dans le Val, il aurait été la chercher et la défendre. Il y aurait bien eu quelque chose à faire, comme un duel judiciaire, au pire, même s'il ne souhaitait pas affronter Xifos.

- Excuse-moi. Oui, tu as bien fait, il faut tout faire pour la protéger de son père. Tu es vraiment admirable d'avoir pensé à cette solution. Je ne trouverais jamais mieux que toi dans tout Westeros. Par contre, moi je n'aime pas trop m'inquiéter alors si vous pouviez ne plus vous blesser, je vous récompenserais comme il se doit.

Thoren aurait été étonnée qu'elle n'y pense. Se marier avec Lysandei aurait sans doute été mieux qu'avec tous les autres prétendants possible. Malheureusement, ça ne s'était pas fait, et maintenant elle était mariée à Lucius. Il n'y avait pas à s'en vouloir, le destin en avait visiblement décidé ainsi et on ne pouvait rien y faire.

- Peut être qu'il trouvera quelqu'un à Essos. ou peut être que vous êtes celle qui le connaissez le mieux et qui savez le mieux l'acceptez comme il est tout en le canalisant un minimum.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Ethan était assez émerveillé d'avoir pu faire fondre une chaine. Bon, c'était Léon qui lui avait tout expliqué et qui avait fait le plus dur, mais c'était lui qui avait versé le produit quand même, donc il était assez fier de lui. Est-ce que c'était cela qu'on ressentait lorsqu'on était alchimiste ? En tout cas, il marcha lorsque Leon fit sa plaisanterie, et il fit une moue boudeuse même s'il réfléchit sérieusement à la question. Il eut droit à un pincement.

- Aie ! Ah, tu me faisais une blague?

Puis il gonfla son torse de fierté à la remarque de son ami. Oui, il avait pris du muscle. L'air de rien, faire la guerre, ça dépendait beaucoup d'énergie et cela faisait faire beaucoup d'énergie. Rhaena retourna dans sa tente, une vraie tente installée pour les haut gradés surtout.

- Et bien, c'est vrai que c'est plutôt la belle étoile pour nous. Mais il ne pleut pas ces jours-ci, on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:28

[quote="Eimi-chan"]



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ira_ma10
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

Edwig passa sa main dans les cheveux de Guilhem « Oui et même peut-être Xifos. Je ne sais pas s’il a bien accepté son aide. Elle aurait pu se marier avec toi mais vos royaumes sont si prêts l’un de l’autre et cela aurait pu donner d’énorme répercussion  »

-Oh, quel genre de récompense ?

Edwig sourit « Vous savez parler à un homme. Mais j’aurais aimé commencer par un avant goût de cette récompense  » plaisanta t-il en l’attrapant pour le faire s’asseoir avec lui. Il se sentait bien mieux avec son ami à ses côtés « Les dieux savent que si j’avais pu vous épouser, vous auriez déjà la bague au doigt.  »



- Mais je suis mariée à Lucius et surtout j’ai un enfant. Je n’ai envie d’infliger l’enfant de Lucius à personne d’autre que moi. Je sais que Lysandei est le fruit d’une union similaire et qu’il est devenu l’un des meilleurs hommes que porte ce monde. Puis nous sommes amis, nous nous voyons pas de cette manière. Même y penser ferait sûrement rire Lys ou le ferait grimacer au choix .

Ira agita doucement sa main. Puis elle cru entendre un peu de bruit à l’extérieur, elle dêcida d’y jeter un coup d’oeil. Oh, son corbeau ! Elle ouvrit la fenêtre. Son messager était le plus doué de Dornes pour éviter les flèches

-Peut-être pourrions nous écrire à Lysandei. Il n’y a pas plus doué que ce corbeau

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


Léonidas aimait bien taquiner son petit Ethan. Il lui avait manqué tout de même. Il n’avait pas cessé de penser à lui sur le champ de bataille, il avait décidé de ne pas imaginer le pire et il avait eu raison, il allait bien. Léon marcha alors en suivant Ethan « Alors tu as eu l'occasion de voir la lune plusieurs fois et de penser à moi.  »

- De toute façon, je n’ai pas pu dormir tranquille depuis un moment.

Léon regarda les corps autour «  Ça se passe mieux avec les autres écuyers ou je dois en faire cuire quelques uns ?  » demanda t-il alors en massant ses poignets. Ils avaient gardé la cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:55

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 D3to
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w

Maud et Lysandei se rendirent à la prison le lendemain matin. Ils faisaient évidemment chambre à part, Maud avait récupéré la chambre qui était concomitante avec celle de Kani. Ils s'étaient donné rendez vous dans les cachots. Lysandei avait visiblement une idée derrière la tête mais il ne lui avait rien dit, prétextant que c'était "une surprise". La jeune Stark Targaryen n'aimait pas trop li'dée de retourner là-bas, elle avait peur de se retrouver face à ses bourreaux. Mais Lysandei insista pour rencontrer tous les gardes de prison. il demanda à ce qu'ils s'alignent.

- Bien, maintenant, je veux que ceux qui vont être désignés s'avancent d'un pas. Maud, qui étaient les hommes qui vous ont violentés ?

Maud, pour le moment, regardait ses pieds, elle n'avait pas envie de relever les yeux mais son ami l'encouragea d'une petite pression amicale sur sa main. Elle examina donc les visages avec courage, et finalement en pointa trois du doigt.

- Très bien, vous quatre, vous vous avancez. Ensuite...

Il interrogea d'autres femmes enfermées dans les cellules, beaucoup de domestiques pour la plus part, et quelques nobles de cours emprisonnées également. Au final, une petite moitié des gardes s'étaient avancés. C'était à en être dégoutté, pensa Lysandei.

- Vous n'êtes pas s'en savoir que je suis malheureusement le "fils " de Doroneos Rivers, ou Doroneos Targaryen comme il aime se faire appeler maintenant. Ce qui fait de moi un prince. J'ai donc autorité sur vos personnes. Et je demande réparation pour toutes ces femmes dont vous avez abusés sans vergogne, et sans honneur. Maud, quelle sentence pensez-vous qu'ils méritent? La pendaison ? La décapitation ? Non, je sais, on va leur arracher leurs parties intimes pour qu'ils ne puissent plus jamais faire de mal à qui que se soit. Oui, je pense que le monde n'a pas assez d'eunuque.

Maud réfléchit à la question. Une partie d'elle voulait que ces personnes souffrent, elle voulait se venger. Mais la partie douce en elle voulantes montrer clémente. Seulement, il y avait des actes qui étaient monstrueux et impardonnables. Si cela n'avait été que sur elle, elle aurait pu se contenter de les enfermer à vie dans ce château. Mais il y avait tellement d'autres femmes, presque toutes en faite. Et qui sait ce que les femmes de la ville entière devait subir elles-aussi ? La plus part des hommes qui s'étaient avancés étaient en sueur.

- Je pense que nous pouvons les laisser chacun choisir ce qu'ils préfèrent entre la pendaison ou la perte de leur entre-jambe.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Guilhem n'imaginait pas Xifos faire du mal sa soeur. Non, il n'arrivait pas à s'y résoudre. D'accord, Xifos était un peu vieux jeu, mais pas autant que son paternel. Le lord Stark estimait beaucoup son meilleur ami, et si jamais il venait à vouloir poursuivre Ariadne de lui-même, sans y être forcé par son père, alors il serait très déçu.

- Oui, il est vrai que nos royaumes sont trop proches, Ariadne n'y serait pas en sécurité et on risquerait une guerre. En tout cas, si jamais les Arryn veulent vous déclarer la guerre, les Stark vous soutiendront. Mais je préfèrerais qu'il n'y ai pas de camp à choisir et que tout se passe bien...

Guilhem n'aimait pas la violence pour la violence. Il rougit quand Edwig s'intéressa à sa récompense et demanda à avoir un échantillon. Il s'assit à ses cotés et alla lui prendre la main, rassemblant son courage. Il alla l'embrasser, doucement et pas forcément dans l'optique de faire durer ça ou de le rendre torride.

- Et si je le pouvais, j'aurais déjà accepté. J'aimerais tellement vivre toute ma vie à vos cotés, à diriger ensemble nos royaumes...

Thoren Lannister devait avouer qu'il ne savait pas si Lysandei réagirait bien à l'idée de devoir s'occuper du bébé de Lucius. Bien qu'a l'enterrement de Naelys, il n'avait pas semblé dégouté à l'idée d'aider à trouver un nom et de le côtoyer. Le lord de Castral Roc était presque sûr que Lysandei pourrait élever l'enfant d'un autre, tout comme lui l'avait fait. C'était un garçon qui débordait suffisamment d'amour pour ses proches. Et étant lui même issue d'une relation non consentie et d'un père meurtrier et fou, il était bien placé pour savoir que ce n'était pas la faute de petit Declan (si c'était un garçon) s'il avait un père comme Lucius.

- Le Lysandei d'avant la révélation de son identité trouverait peut être l'idée absurde, c'est vrai. Mais je crois qu'il a un peu changé. J'espère seulement qu'il n'est pas brisé, et que s'il l'est, que c'est réparable. Il aura surement besoin d'un peu de temps pour se reconstruire.

Envoyer une lettre à son fils cadet, c'était une bonne idée. Il alla chercher un papier et une plume : << Qu'est ce que vous voudriez mettre ? >>

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Ethan avait l'habitude des taquineries de Léon, mais elles continuaient quand même de fonctionner sur lui malgré toutes ces années d'entrainement. Mais ça ne le dérangeait pas, parce que ça avait l'air de toujours faire plaisir à son ami. Le jeu garçon regarda le ciel et confirma d'un hochement de la tête.

- Oui, j'ai pensé à toi dés que je regardais le ciel, avec ou sans lune.

Ethan arrivait à bien dormir même sur un sol dur et avec la tension de toujours rester vigilant et prêt à essuyer une attaque. Il savait que d'autres n'arrivaient pas à bien dormir, mais lui avait le sommeil lourd de base. En tout cas, il se sentait assez reposé tous les jours grâce à ça.

- Je veux bien servir de peluche aujourd'hui pour t'aider à bien dormir.

Ah c'est vrai, Léon ne savait pas encore que les relations avec ses camarades allaient mieux alors il le rassura : << On est tous amis maintenant. Personne n'est favorisé face à la guerre, tout le monde vit des moments difficiles. Ca nous a rapprochés, ils m'ont même rendu ce qu'ils m'avaient pris >>

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 C0sq

Glaé vit que le soleil était sur le point de se lever, et alla doucement secouer Kani à l'épaule, sans arme brandie pour ne pas paraitre menaçante. Mais bon, encapuchonnée comme elle l'était et avec des yeux rouges luisants, il aurait surement une réaction vive, alors elle se préparait à l'empêcher de crier s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:19



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Warden10


Warden avait passé le reste de sa journée avec Aegon. Il avait tenté d’entretenir des petites conversations avec lui. Il fallait toujours rester quelques peu stimulés dans ce genre de cas. Quand sa femme était morte, quelques mois de cela, il avait beaucoup pleuré et c’était le fait que son fils tente de lui parler de tout et de rien l’avait parfois fait réalisé que le monde tournait toujours. Néanmoins, il fut demander par Doroneos afin de porter une information à Lysandei.

Il ne savait pas si son ami allait aimer cela. Puis il remarqua les gardes en train de transpirer et sembler mal à l’aise ou sur le point de s’effondrer. Pourtant Doroneos n’était pas là . Il s’approcha de Lysandei puis alla lui murmurer à l’oreille « L’armée Greyjoy encerclé Castral roc. Ira ne pouvant pas se déplacer pour votre mariage, elle devra rester avec son époux, Lucius. Néanmoins votre père sera sûrement emmené pour vous voir & expliqua t-il

-Avez vous un message pour Doroneos ? Ah et vous avez une lettre d’Ira

Demanda le garde

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kani_210


Kani se réveilla puis se frotta les yeux. Qui pensait que c’était une bonne idée de le réveiller ? Dormir était un de ses seuls moment de répit où il n’était pas mort d’inquiétude ou dévorer par les remord ou par son deuil pour sa mère.. une femme ? Il espérait que ce n’était pas un soldat qui lui en avait encore envoyé une pour qu’il noie son chagrin comme cela. Ça ne marchait pas ainsi.

-Quoi ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Ira_ma10
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Lord_t10

- J’espère mais quand ils se sont vu la dernière fois, de ce qu’on m’a dit ça a faillit en venir au main entre les deux Arryn

Puis il le regarda alors « Nous pourrions... partir à Essos et nous marier. Mais vous ne laisseriez pas votre peuple et moi je ne pourrais pas laisser le mien. Nous sommes des Lord bien trop bon » puis il le serra contre lui


La jeune Sand ne savait pas mais elle préférait ne pas penser à ce genre de chose. S’imaginer tout cela, elle l’avait déjà fait avant son mariage et finalement cela n’avait rien donné. Alors elle voulait penser à autre chose comme une lettre

-Que nous allons bien. Ça le rassurera certainement. Peut-être que nous devrions lui envoyer des mots d’encouragement. J’espère que ça lui remontera le morale et que tout ira bien pour lui.


[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


Léonidas sourit « Et bien. Si ce n’est pas mignon, je savais bien que tu étais obsédé par moi » plaisanta le Lord Tully en lui tapotant le dos . Mais il ne pouvait s’empêcher de le taquiner, c’était sa spécialité , sa passion. Puis il le regarda alors

-Je ne vais pas refuser cette belle occasion de te rouler dessus en pleine nuit. Puis tu m’as manqué alors je vais bien profiter

Léonidas posa sa sacoche près du feu de camp puis s’assit alors « Oh j’avais hâte de griller quelqu’un mais ça sera pour la prochaine fois.  », il retira sa veste puis la plia en boule pour se faire un oreiller. Il ne s’était pas mis trop près du feu de camp après tout il comptait parler au petit Stark pendant un petit moment encore

- J’ai lu dans l’avenir, il y a peu. Quelque chose m’a fait voir qu’on gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:28

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 D3to
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Hb4w

Lysandei allait demander à ce qu'on arrête tout ces criminels mais il fut interrompu par l'arrivée de Warden. Mais il n'allait certainement pas les gracier pour autant. D'ailleurs ils semblaient tous toujours très stressé, à raison. Lysandei se crispa aux nouvelles de Warden. Il avait juste envie de hurler et de s'attaquer à un mur, voir à toutes ces crapules devant lui pour se défouler. Encore ce Lucius ! Encore cet abominable personnage auprès d'Ira, qui avait déjà tant souffert ! Il en avait assez ! Mais il devait d'abord régler l'histoire de ces violeurs.

- Un message à faire passer à Doroneos ? Effectivement. Je veux qu'il prépare un échafaud, nous allons surement avoir quelques pendaison au menu, prochainement. A moins que parmi ses monsieur, certains préfèrent l'ablation de leur partie intime, mais cela m'étonnerait beaucoup. Warren, je te prend pour témoin de ma décision. Quand à tout les hommes qui ne se sont pas avancés, que cela vous serve d'avertissement. Si j'apprend qu'il y a encore des femmes - ou des hommes - qui sont agressée dans ces cellules, je reviendrais et cette fois, il n'y aura pas de pendaison proposée, est ce que je me fais bien comprendre ? Maintenant, mettez ces rats dégoutants ensemble dans une même cellule. Ils combleront leur pulsions entre eux le temps qu'on règle leur sort.

Personne ne broncha dans ceux qui n'avaient pas été désignés. Certains des condamnés essayèrent de lutter, mais les autres avaient bien trop peur de faire partie de la liste des futures pendaisons s'ils ne réussissaient pas bien leur mission, aussi tout les criminels furent mis en prison à leur tours. Maud était assez impressionnée par cette autorité naturelle. Lysandei avait beau dire qu'il ne voulait pas régner, il en avait néanmoins les capacités. Il était quelqu'un de bon tout en sachant instaurer de la peur et prendre des décisions fermes pour montrer l'exemple.

- Bien, maintenant, j'ai besoin d'être un peu seul, excusez-moi, Maud, Warden.

Et Lysandei partit. Il bouillonnait tellement à l'idée que Lucius ait de nouveau Ira entre se mains, et que son père soit encore une fois prisonnier et entrainé ici alors qu'il avait lui aussi assez souffert... Il avait littéralement des envies de meurtres.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 33ay
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Vsnr

Guilhem espérait que cette rumeur sur un combat entre frère et soeur était fausse. Mais Xifos avait la sang chaud alors c'était bien possible. Par contre Ariadne était plus raisonnable, normalement elle ne se laissait pas embarquer dans ce genre de défi, si ? Il songea ensuite un instant à la proposition d'Edwig. Il les imaginait, coulant des jours heureux à Essos. C'état tentant. Mais Guilhem savait qu'il ne le ferait pas. Edwig avait raison, il était trop attaché à ses terres et ses habitants. Tout le monde comptait sur lui pour bien gouverner le Nord. Il ne pouvait pas les décevoir.

- Je ne peux pas imposer cette tache à Ethan, et les jumeaux ne sont pas du tout en âge d'assumer ce rôle. Mais je suis sur que nous trouverons un moyen de nous voir régulièrement et d'être heureux ensemble malgré tout.

De son coté, Thoren Lannister n'insista pas davantage et s'occupa de la lettre. puis on vient l'informer que le château était encerclé par les troupes de Doroneos. Est ce que Lyan allait bien ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 23lk

Ethan n'avait pas honte de dire à son meilleur ami qu'il avait beaucoup pensé à lui, parce que c'était vrai, et que depuis qu'il avait été fait aussi longtemps prisonnier, il lui manquait encore plus quand il n'était pas près de lui.

- Toi aussi tu as beaucoup pensé à moi, tu l'a dis toi-même, j'ai entendu ! affirma t'il sans se démonter.

Le jeune Stark émit un petit rire à l'idée de se faire rouler dessus par Léon. Les autres soldats et chevaliers allaient se poser des questions. Ils s'installèrent un peu à l'écart du rassemblement autour du feu, mais pas trop loin non plus pour ne pas faire des cibles isolées. Puis il installa lui aussi un vêtement comme oreiller.

- Tu viens de redire que je t'ai manqué (il était assez fier), en parlant de griller, est ce que tu as faim? J'ai encore un peu de provision. Surtout du pain, mais je peux surement te trouver de la soupe.

Ah, si l'avenir disait qu'ils allaient gagner, alors c'était rassurant. Il sourit : << Tu devrais peut être le dire à Rhaena et Kani, ils seront content. Mais est ce que tu as vu si Maud allait bien ? Tu sais quelque chose ? Si c'est quelque chose de très triste, je ne suis pas sur de vouloir savoir >> le prévient-il

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 C0sq

Glacé n'était pas du tout venue pour ça. Dani n'était pas son type d'homme. De toute façon elle préférait les femmes en général, elles étaient plus fortes que les hommes généralement, et moins pleurnichardes. Et c'était plus facile de discuter intelligent avec elle, les hommes se laissaient trop facilement aller à la colère ou au contraire, rester prostré comme des huitres. Elle en soupirait d'avance. Kani avait toujours été plus difficile à aborder que Maud, en tant que Glaé. Ce ne serait surement pas différent en tant que Nyx.

- Je ne suis pas là pour vous divertir, Votre Altesse. Vous n'avez qu'a me voir comme une espionne à votre compte, ou votre ange gardien. Je reviens justement du palais où votre oncle s'est installé, et j'ai des informations qui pourraient vous intéresser. Je ne demande rien en retour si ce n'est de faire de votre mieux pour reprendre le trône. C'est censé être le votre, dans le futur, après tout. Avant que vous n'alertiez les gardes, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois : j'ai su les passé sans qu'ils me voient, et cela fait des heures que je suis dans votre tente, si j'avais voulu vous tuer, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. J'essaye au contraire de vous aider autant que je le peux. Etes vous intéressé ? Je suppose que vous aimeriez avoir des nouvelles de votre femme, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:35


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 001_jj11
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Warden10

Warden notait cela, il jeta un coup d’oeil aux hommes qui essayaient de se débattre. Il ne voulait pas aller à l’encontre de la punition mais il trouvait cela bien trop violent. Les soldats avaient des habitudes horribles et perverses mais c’étaient des habitudes. Piller, voler et violer n’était en rien étonnant. Néanmoins il s’inclina légèrement quand on lui ordonna de ne pas suivre Lys. Il s’en alla à la recherche de Doroneos néanmoins.

-Bien sûr Lord Lannister

Warden partit peu de temps après pour aller à la rencontre de Doroneos. Ce dernier paraissait quelque peu ennuyé par cela , mais il appréciait ce choix. C’était une belle initiative. Dans la chambre de Lysandei se trouvait la lettre d’Ira. Elle était encore attaché à la patte du corbeau d’Ira, qui virevoltait dans la chambre de Lysandei et qui picorait ce qu’il trouvait

Spoiler:


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Kani_210

-Je ne vais pas croire la première personne qui me menace et me dit qu’elle connaît l’avenir. Dites-moi une chose qui me permettrait de vous croire

Dit-alors Kani en allant se mettre un haut sur le dos. Il se muni d’ailleurs de son arme « Si rien ne me permet de vous faire confiance, je vous ferai abattre au soleil couchant  » affirma t-il alors en terminant de s’habiller



[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Sans_t10


-Tu te fais des idées , je ne crois pas avoir dit ça

Léonidas ne pourrait pas refuser de la nourriture. Le pauvre peuple de Doroneos ne mangeait pas grand chose. Il fallait plaire aux soldats pour avoir de la nourriture . Et il fallait en faire bien des choses pour plaire au soldat. Il sourit « Je meurs de faim. » puis il sourit

-Et bien. Je l’ai vu bien plus ronde qu’auparavant. Peut-être attend t-elle un enfant ?

Proposa t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: