Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:37

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 D3to
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Hb4w

Maud aurait peut être été de l'avis de Warden en d'autres circonstances. Peut être qu'il y avait effectivement un moyen plus pacifique de faire réfléchir ses gardes, mais aucune qui ne comportait pas de risque de récidive. Surtout que Lysandei avait maintenant annoncé clairement sa décision, s'il changeait ensuite d'avis, il serait décrédibiliser à jamais et il n'aurait plus aucune influence sur ses soldats. Et puis, Maud trouvait que ses femmes méritaient la justice. Elle était elle même une partisane de la clémence, mais elle savait qu'il fallait parfois être ferme. Maud décida elle aussi de se retirer dans sa chambre pour réfléchir à tout ça.

Lysandei voyait bien que Warden avait l'air plutôt réticent à cette idée. Mais il en avait marre de toujours être gentil et que ça lui revienne ensuite en pleine figure. Il avait décidé d'épargner Lucius après victoire dans son duel judiciaire, et voilà ce qu'il se passait maintenant. Il avait décidé de ne pas tuer Doroneos, et tout le royaume était à feu et à sang par sa décision. Quand il essayait d'être quelqu'un de bon et d'idéaliste, il ne faisait qu'amener de la souffrance. S'il avait tuer Lucius dés qu'il avait appris ce qu'il avait fait à Ira, Rynn ne serait pas mort, il n'y aurait pas eu de guerre et beaucoup de monde aurait été beaucoup plus heureux. Simplement menacer en tapant légèrement sur les doigts ne marchaient pas. C'était rageant mais qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? Il remarqua le corbeau une fois dans sa chambre. Sa colère s'évanouit un instant, et il alla proposer des graines à l'oiseau pendant qu'il lisait la lettre. Ca le réconfortait un peu mais en même temps il sentait une amertume dans sa bouche, en sachant que non, ils n'allaient pas bien puisqu'ils étaient de nouveau au moins de cet horrible Greyjoy.

Il alla voir ses oeufs de dragon. Il les laissait toujours dans la cheminée, dans les flammes. Il lui semblait qu'ils avaient un peu grossi, et qu'ils vibraient une fois de temps en temps. Il avait mis un chiffon mouillé pendu devant sa cheminée pour qu'aucun serviteur n'aille voir derrière ce qu'il s'y trouvait, et il avait interdit qu'on entre dans sa chambre quand il n'était pas là. Qu'allait-il répondre à Ira ? Est ce qu'elle allait seulement recevoir la lettre ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan savait très bien ce qu'il avait étendu et il fit semblant de chantonner pendant que Léon nia, pour bien faire comprendre qu'il ne l'écouterait pas sur ce point là. le jeune garçon lui donna donc ses tranches de pain, il avait déjà mangé tantot. Puis il alla chercher un petit bol de soupe près du feu, et il en prit un pour lui aussi puis il rapporta le tout.

- Ce n'est pas le grand luxe mais toute la viande est déjà parti à cette heure. Demain, d'autres iront chasser et tu pourras manger avec nous.

Il savait que nourrir le peuple était difficile en tant de guerre, tout allait pour les soldats et ceux qui restaient en "sécurité" derrière les murs n'étaient malheureusement pas prioritaire. Il espérait donc que la guerre ne durerait pas trop longtemps, pour ne pas faire souffrir plus les habitants pacifiques qui n'avaient rien demandé de tout cela. Ethan accueillir la nouvelle de la possible grossesse de sa soeur avec un petit cri de joie.

- C'est pas vrai ?! Ce serait trop chouette, je vais devenir tonton. Et je serais le premier de la famille Stark à le voir, héhé.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 C0sq

Glaé le laissa s'habiller en silence, se détournant légèrement pour lui laisser un peu d'intimité, puis elle se tourna de nouveau vers lui en souriant : << Vous seriez un idiot si vous me faisiez confiance aussi facilement. Et je sais que vous n'en êtes pas un. Il est malheureusement difficile de prouver de pouvoir lire dans l'avenir. D'ailleurs, c'est très difficile de prévoir le futur. Vous semblez sous-entendre qu'il n'y a qu'un seul avenir possible, mais en vérité, il y a beaucoup d'embranchement possible. Voyez plutôt l'avenir comme un arbre, il y a de multiples branches, de multiples rameaux, de multiples racines, et cela à chaque bifurcation. Ainsi, il y a toujours plusieurs avenirs possibles. Néanmoins, on peut en deviner un bout, après avoir analysé certaines données. Pour certaines choses qui dépendent beaucoup de la décision humaine, c'est difficile d'affirmer avec certitude ce qui peut se passer. Mais je peux néanmoins vous certifier que votre enfant sera un garçon, qu'il naitra le 08 octobre entre 23 et minuit. Bien sur, vous ne pouvez pas vérifier cette information tout de suite, et peut être que c'est une conjecture trop simple à "deviner" >>

Nyx réfléchit quelques secondes à une meilleure prédiction qui pourrait l'inciter à ne pas l'attaquer. Il ne pourrait jamais la tuer ou la blesser, mais elle préférait quand même qu'il l'écoute.

- Pourquoi pas ceci ? Dans une heure, de l'agitation va se produire dans votre camps. Une attaque arrive, et vous allez recevoir des nouvelles : Castral Roc est tombée au main de l'ennemi. Ira Sand ne peut pas se déplacer et sera surveillée par Lucius. Thoren Lannister, lui, va rejoindre votre château pour qu'il assiste au mariage de Lysandei. Il ne le sait pas encore, mais il va se marier plus vite qu'il ne le pensait. Et c'est Maud qu'il doit épouser. Il ne comptait évidemment pas le faire quand Doroneos lui a demandé qui il voulait entre Maud et Ira, il voulait juste la protégera, mais Doroneos n'est pas du genre patient, nous le savons bien. Selon les embranchements, vous avez entre trois et six jours avant que le mariage ne se déroule. Il peut encore être interrompu selon les choix que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:39




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kani_210

-Vous auriez pu simplement affirmer que la princesse est enceinte

Affirma t-il avant de ranger son arme dans son étau. La précision de ses propos était exacte, elle accoucherait sûrement durant la période automnale. Mais il restait surpris à l’idée d’avoir un prince héritier comme premier enfant. Étrangement cette nouvelle le consola aussi bien dans son deuil que son inquiétude. Naelys aurait adoré avoir un petit-fils et Maud serait donc en vie quand il la reverrait.

Il alla se saisir de ses plans qu’il étendu sur une table non loin. Il grimaça néanmoins, la pauvre Ira n’était pas au bout de ses peines. Lucius semblait la suivre partout sur cette terre. Mais ce qui l’intéressa le plus était ce mariage. Il haussa un sourcil, montrant quelque peu sa surprise qui finit par disparaître pour montrer de nouveau son visage plus neutre et calme. Un soupir s’échappa de ses lèvres « Bien. Nous pourrions intercepter Thoren sera rallongerait le temps pour le mariage, néanmoins je pense que le Lord Lannister est sûrement essentiel pour Lysandei. Il serait bon pour lui d’avoir une personne de bon conseil  ». Il tapota sur la table.

- Nous allons nous saisir de Thoren Lannister. Cela nous permettra d’avoir un avis plus sage. Ensuite nous le relâcherons et je pense que Rhaena pourrait m’être utile pour le reste du plan, Kajal aussi.

Il demanda à ce qu’on lui ramène des corbeaux « Ce Doroneos marche par la répétition. Nous allons l’avoir par ce procédé. Il n’y a personne qui ressemble autant à Naelys Targaryen que Rhaena et Kajal au Khal. Avec ce petit Alchimiste et ce plan nous pourrions en faire quelque chose de cohérent qui retiendrait son attention ou plutôt le plongerait dans une crise de folie si intense que nous pourrions brûler ses murs sans qu’il puisse donner d’ordre à son armée.  »

-Je vais demander à Nathanael de s’occuper de libérer Dornes en premier lieu. S’ils portent leur attention sur Castral roc, ils doivent être bien moins attentif à Dornes. Leur armée est bien plus petite que la nôtre.


[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10


- Très débrouillard ce Stark

Il lui pinça les joues puis commença à manger. L’alchimiste mangeait avec appétit. Manger était si agréable en période de guerre. Il avait du mal à ne pas manger rapidement et goulûment. Puis il arrêta de manger en voyant son ami se réjouir « Mais tu penses avoir la taille réglementaire pour être oncle ?  »lui demanda t-il en faisant mine de le mesurer

-Ça me semble être bon à quelques centimètres près . Il va falloir grandir pendant encore quelques mois

Léonidas rigola puis toussa un peu. C’était malin, il était en train de prendre froid. Alors il attrapa le petit Stark quand il eut finit de manger et s’en servir comme une couverture « La taille parfaite ! Ah ça c’est bien , tu es vraiment idéal pour tenir chaud  » plaisanta t-il avec joie. La vie était plus belle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:44

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan avait juste été se servir dans les rations, elles étaient là pour ça, alors ce n'était pas vraiment de la débrouillardise, mais si Léon l'admirait un tant soit peu pour cette action, il n'allait certainement pas le contredire. Mais pourquoi il se faisait pincer les joues alors qu'il recevait un compliment ?

- Aie, aie, aie ! Ah non, tu ne vas pas recommencer avec ma taille ! Il n'y a pas d'âge pour devenir tonton. Roran et Johen sont plus petit que moi et ils seront aussi tonton. De toute façon il me reste encore quelques mois avant que le bébé naisse ! rétorqua t'il en gonflant les joues.

Il s'inquiéta en entendant son ami tousser. Il ne fallait pas qu'il tombe malade, ce n'était jamais bon dans des moments si précaires, ce n'est pas comme s'ils avaient un mestre sous la main. Il allait sortir sa couverture (enfin, ce qui lui servait de couverture, on restait dans la débrouillardise, avec un manteau en guise de couverture) mais Léon se servit de lui comme remplaçant. Il eut un petit rire.

- Ce serait encore mieux avec un manteau en plus non ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 3wfr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 C0sq

Nyx lui avait donné donné beaucoup d'information à partir d'une simple date. Maintenant il savait que Maud était sauvée. Les futurs où elle mourrait avait été écartée à partir du moment où Lysandei avait pris la décision de la choisir pour épouse. Il restait une infime possibilité que Doroneos finisse par la prendre pour femme mais dans ce futur entrevu, Lysandei intervenait avant la mort de la princesse Targaryenne. En fait, il y avait beaucoup de futur où Lysandei finissait par tuer son père. Mais il y avait aussi des futurs ou c'était Rhaena, Kani, Thoren ou même Lyan. Ce qui était rassurant, c'est que dans tous les futurs Doroneos mourrait et ils remportaient la guerre. Parce que l'intention de Doroneos n'était justement pas de la gagner, mais bien de provoquer sa mort.

- Vous avez une femme forte, elle fera une bonne reine. Pour vous, c'est un peu plus flou. Il n'est pas très bon d'en dire trop mais faites attention à ce que vous allez devenir, Kani Targaryen. La façon dont vous allez gérer votre royaume impliquera des futurs très différents. Je ne peux dire que des petites choses, et vous laissez lire entre les lignes ou deviner le reste. Si je m'implique trop ou que j'essaye de vous influencez dans vos choix, je risque de briser la chronique du temps, et les conséquences seront terribles. Ceux qui lisent l'avenir n'ont pas le droit d'y interférer. C'est une règle ancestrale, et je me dois de la respecter. Les informations que je vous ai donné n'étaient pas fondamentales, elles vous seraient parvenues sans mon aide. Mais vous avez quelques heures d'avance désormais, voir une journée entière pour vous organiser mieux.

Glacé écouta ensuite ses décisions. Elle ne pouvait pas lui indiquer si ce qu'il faisait été bien ou non, mais elle trouvait qu'il avait saisi l'essentiel de ce qu'il devait faire pour mettre fin à la guerre. Il avait le schéma répétitif, et peut être avait-il deviné ou Doroneos voulait en venir au final. Son intention était clairement de mourir des mains de Lysandei. Le destin de ce dernier n'était pas encore déterminé. Il n'avait pas encore pris sa décision, puisque tous les futurs ou il ne tuait pas Doroneos étaient encore disponibles. Comme annoncé, ce genre de décision très humaine était difficile à prévoir. Mais les probabilités voulait que ce soit Lysandei Lannister qui mette fin à l'existence de son géniteur.

- Bien, je vois que vous avez de quoi cogitez. N'oubliez pas l'attaque qui arrive. Nous nous reverrons surement un jour, quand je sentirais que vous aurez encore besoin de mes services. Peut être que j'apparaitrais à chaque fois que vous serez sur le point d'avoir un enfant pour vous annoncer le sexe, qui sait ? déclara t'elle sur le ton de la plaisanterie.

Et elle disparut aussi soudainement qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:07

[quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kani_210

Kani hocha la tête. Il avait changé c’était certain mais il penserait à ce futur une autre fois, il prépara son armée à se battre puis envoya une lettre à sa sœur. Il fallait qu’elle se prépare à intercepter Thoren Lannister mais aussi jouer le rôle de Naelys Targaryen. Il envoya son message par corbeau

Spoiler:



[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10


- Oui mais eux ils ont le droit d’être petit

Décida alors Léonidas. Il l’embêtait beaucoup mais il lui avait tant manqué, ne serait-ce la chaleur de sa joue ou encore ses sourires. Il avait été bien plus inquiet qu’il ne voulait se l’avouer. Maintenant il en profitait le plus possible « Un manteau ? Laisses moi attraper cela  » il posa une main sur le dos d’Ethan pour qu’il reste bien allonger sur lui alors qu’il attrapait un manteau du bout de sa main puis il le mît sur Ethan

-Tu vas dormir avec mon cœur comme chant pour t’endormir. Peu de personnes ont ce privilège le taquina t-il

Léonidas lui caressa le dos « Reposes toi bien  » lui dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:30

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Rhaena reçu le message de son frère quelques heures plus tard. Il était déjà au courant que le domaine des Lannister étaient tombés? Les troupes Tully étaient enfin de leur coté, mais elles arrivaient un peu trop tard pour les Seigneur de l'Ouest. Cependant, elle n'était pas au courant qu'un carotte allait venir contenait Thoren Lannister. Elle avait eu des contacts avec Lyan, qui avait perdu beaucoup d'hommes en essayant de retenir la percée des troupes de Doroneos, mais les forces concentrées là-bas avaient été trop fortes. Lyan allait bien, il s'était pour l'instant retranché dans le camps d'Edwig Tully avec le reste de ses hommes. En tout ça,s candela guerre serait finies, les Lannister auraient du mal à se relever de ces affrontement. La région autour de Castral Roc allait souffrir des restes de la guerre pendant quelques années....

- Intercepter le carrosse ne posera pas de problème, même s'il sera surement plus protégé que les convois de nourriture, j'imagine que Doroneos tient absolument à avoir son ami à ses cotés. Mais prendre la place de Mère ? Je suis bonne comédienne, mais je ne connais pas grand chose de notre mère... je ne sais pas comment elle parlait à Doroneos, qu'elle était son caractère quand elle était plus jeune... j'ai une vague idée mais je ne suis pas sure de faire illusion... Kajal, il va falloir que je m'entraine, et que tu me dise si mes réactions te paraissent être celle de Naelys. Tu la connais mieux que moi, en tant que personne plus insouciante et libérée. Moi, je ne l'a connais que de ce que j'ai vu au palais, et e pense qu'elle était différente à Essos.

En tout cas, le plan de Kani n'était pas irréalisable en soi, et avait des chances de marcher. Après, c'était risqué pour elle, étant donné la façon dont avait fini sa mère, mais elle pouvait justement prévoir et anticiper la façon dont il essayerait probablement de la tuer... De son coté, Ethan avait fait un peu la tête en déclarant que << C'était injuste >> puis finalement avait accepté de servir de couverture avec le manteau, et regarda un instant tendrement son meilleur ami alors qu'il lui caressait le dos et lui servait un eu de berceuse avec ses battements de coeur.

- Je t'adore

Ensuite il s'était vite endormi et le lendemain, il se réveilla le premier, parce qu'il devait s'entrainer pendant une demi-heure avec son maitre chevalier. Dans les jours de repos comme aujourd'hui, ils grappillaient quelques moments pour s'entrainer par ci par là, même si son chevalier avait beaucoup de chose à faire durant la journée.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 F8de

Nathanael avait accompli sa mission chez les Tully, et il avait obtenu la main de Liana comme il le désirait plus que tout. Il était plus qu'heureux, surtout que la nuit pleine de promesse de Liana n'avait pas été que de la vantardise, il avait sans doute passée la meilleur nuit au lit avec une femme. Ca tombait bien, puisque c'était sa future femme. Mais maintenant il venait de recevoir une lettre de son meilleur ami le prince qui lui expliquait en bref ce qu'il avait appris, et qu'il devait aller attaquer Dorne maintenant que toute l'attention était concentrée sur la région de Castral Roc. C'était un long voyage depuis le territoire des Tully, surtout qu'il devait emmener une armée. Mais ils devaient tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:04

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Liana12

-Nous allons y arriver

Dit-alors Liana en prenant soin de refournir son stock de plante. Elle pourrait donc partir. Son père lui avait pourtant proposé ou plutôt demandé de rester mais elle avait expliqué qu’une infirmière était comme un chevalier, elle devait rester près du combat. Puis elle préférait savoir qu’il y avait une personne de compétente avec Nathanael.

Son père lui aussi allait partir pour sauver une patrie. Mais il irait bien plus vers Castral roc. Il allait commencer une percée pour sauver les petit sourire nobles de cette patrie. Doucement mais sûrement. Il prit sa fille dans ses bras puis sourit à son beau fils

-Restez en vie pour célébrer un beau mariage



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Ira_ma10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 00dodo10


Ira avait attendu patiemment que Lucius arrive quand elle avait appris que les Greyjoy avait entouré Castral roc. Mais les premiers arrivés furent des soldats qui la séparèrent elle et Thoren, les mettant tout d’abord d’un bout à l’autre de la pièce. Puis Lucius était entré, jetant un coup d’oeil au Lord Lannister avec dédain puis il s’était tourné vers Ira avec un air curieux. Les rondeurs de sa femme le ravir et il se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras, mais elle émit un cri d’horreur et de dégoût qui surpris son époux.

Mais Lucius se saisit d’elle en pressant ses lèvres sur son visage, Ira se débattu « Ma tigresse  » dit-il en essuyant les larmes de fureur d’Ira avec des baisers. Puis il s’avança vers Thoren « Passez le bonjour au batard.  » lui avait-il simplement dit avant de le laisser partir. Ira était donc resté ici. Ses journées, elle les passait toute avec Lucius. Elle avait pensé à l’empoisonner, empoisonner ses gardes, s’empoisonner elle même. Mais il ne l’a laissait jamais. Il venait la serrer dans ses bras, l’embrasser, parler à Declan. Et quand elle refusait, quand elle refusait il disait qu’il était sûr que cet enfant était de Lysandei, il menaçait de tuer tout le monde et cet enfant en premier.

Alors elle lui crachait au visage et il la frappait puis il revenait vers elle. Mais elle préférait memes les coups aux caresses. Alors elle se rebellait et allait dormir après des épuisantes insultes.

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 261
- Je t’aime

lui dit simplement Léonidas avant de s’endormir. Il se réveilla seul et décida de profiter de ce moment pour aller dans la direction de la tente de Rhaena. Juste pour lui indiquer où il frapperait le mur. Il remarqua Kajal assit dans un coin de la tante qui observait Rhaena

-Jeune, elle avait les cheveux courts. Vos yeux n’ont pas la même couleur. Tu dois sourire et être courageuse. Tu as déjà la moitié

Puis il remarqua Léon et lui dit de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:06

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t

Rhaena réfléchit aux commentaires de Kajal. Les cheveux courts. Elle n'avait pas vraiment envie de se couper les cheveux, et puis elle ne pensait pas que ça poserait un grand problème. Doroneos confondait beaucoup le passé avec le présent, et dans l'époque d'aujourd'hui, sa mère avait eu les cheveux longs, comme elle. Ceux de sa mère étaient également plus lisse que les siens, qui avaient tendance à boucler et onduler. Pour les yeux, elle ne pouvait pas faire grand chose.

- Ca marchera quand même, physiquement. Ira ne ressemble pas trait pour trait à la reine Xiandra, mais il l'associe quand même à elle. Je peux les attacher pour donner l'impression qu'ils sont plus court.

Sourire allait surement être le plus compliqué. Mais au niveau du courage, elle ne pensait pas avoir de problème. La question était, comment savoir comment se comporter avec Doroneos en tant que Naelys ? Elle devrait faire plusieurs essais sur place pour voir ce qui fonctionnait le plus. Kajal fit ensuite signe à l'alchimiste d'entrer et elle se tourna vers lui.

- Tu as choisi qui t'accompagnerait ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 F8de

Nathanael était content d'avoir Liana à ses cotés pour aller reprendre Dorne. S'il arrivait à la récupérer, la victoire leur était assurée. Ils ne resteraient plus qu'a déloger tout le monde dans la région des Lannister. Avec la chute et la mort de leur leader (et peut être celle de Lucius) en plus, ils devraient pouvoir mettre fin à cette guerre en quelques semaines. C'était l'espoir qu'il avait en tout cas. Le jeune Tyrell regarda les petites au-revoir entre le père et sa fille. Lui-même se demandait ce qu'était devenu son père Daren. Mais il était sur qu'il était en vie, sinon il l'aurait senti. Il espérait que sa mère, ses soeurs et son petit frère étaient en sécurité, mais normalement ils avaient quitter Port Real avant le début des conflits.

- Ce sera le plus beau de tous les mariages qui auront eu lieu sur les terres de Westeros. Mais je vous retourne la pareil, prenez garde à ne pas mourir, nous avons besoin de vous pour amener votre fille jusqu'a l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:39

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Liana12

Liana salua son père qui lui même s’en alla dans une autre direction. Ils avaient plus de chemin qu’Eos à faire. Ça allait prendre bien du temps. Mais elle n’avait pas peur de cela, elle espérait simplement que reprendre Dornes serait plus facile qu’elle ne le pensait après tout cette ville était si grande.

[img]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13[/img]

- Attaches-les et tu m’as dit qu’un sorcier roux est arrivé hier, il peut bien te donner des yeux dorés

Commenta le jeune homme avant de laisser Léonidas approcher. Effectivement, il pouvait faire cela mais il ne dirait rien, il ne voulait pas donner l’impression d’avoir espionner la conversation. Il finit par hocher la tête « Oui, le jeune Stark. Je le crois apte.  » précisa t-il avant d’indiquer la capitale

- Une fois que l’explosion aura eu lieu vos hommes pourront rentrer dans la capitale.

-Qui dirigera les troupes si nous ne sommes pas là ? Ton frère viendra t-il te remplacer ?

Demanda t-il à Rhaena avec un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:14

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t

Rhaena supposait que c'était dans les compétences d'un alchimiste. Mais la première chose à faire, c'était intercepter la carriole contenant Thoren Lannister. Elle regarda le jeune Tully s'approcher. Alors comme ça, il voulait y aller avec le Stark. C'était son choix. A sa place, elle aurait prit quelqu'un de plus expérimenté. Mais si elle lui donnait trop de personne pour sa protection, il se ferait remarquer. C'était mieux qu'ils n'y aillent qu'a deux.

- Très bien. N'y allez pas tout de suite. Il faut faire attention à bien coordonner toutes nos actions. Déjà, nous devons réussir à reprendre Thoren LAnnister aux mains de nos ennemis, le temps de nous mettre dans la carriole avec lui. Ensuite seulement, quand nous aurons suffisamment attiré l'attention de Doroneos sur nous trois, il faudra aller détruire le mur et laissez Kani l'utilisez. Pour répondre à ta question, Kajal, oui, nos troupes vont se réunir avec celle de mon frère, et c'est lui qui mènera l'assaut de l'extérieur. Est ce que tout le monde comprend bien son rôle ? .

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 F8de

Nathanael devait aller récupérer quelques troupes avant d'aller à Dorne, parce que ce qu'il avait sous la main n'était pas suffisant pour reprendre toute une cité aussi gigantesque. Il ferait donc quelques haltes en chemin pour récupérer à chaque fois quelques hommes supplémentaires.

- Tout est près pour le départ, Sergent ? demanda t'il à un de ses hommes. Bien, Liana, nous y allons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:33



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 <a href=Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13" />

Kajal pourrait demander a son peuple d’intercepter cette carriole. Ils adoraient les secouer et s’en prendre aux gens à l’intérieur. Mais visiblement le paquet à l’intérieur devait absolument être sauvé alors il faudrait peut être un peu plus de finesse « Bien, néanmoins je pense que l’écuyer Stark et moi allons partir afin d’infiltrer la ville. Nous ne pourrons pas poser les fioles au pied du mur de la citadelle où nous finirions embroché  »

-Bien. Alors veux tu que les dothraki aille sauver ton Lannister ? demanda Kajal

-On a compris

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Rhaena indiqua au Tully de faire comme il le voulait d'un petit mouvement de la main : << Très bien, mais change la couleur de mes yeux avant pour qu'ils deviennent comme ceux de ma mère, et ne vous faites pas attrapé avant d'avoir fait exploser ce mur où notre plan sera plus compliqué à mettre en ouvre. En faite, si possible, j'aimerais que tu me laisse quelques fioles explosives ici si tu sais en faire avec le matériel qu'on a dans ce camps... comme ça, si vous vous faites avoir, on a toujours de quoi faire exploser le mur >>

Elle se tourna ensuite vers Kajal. Ses troupes étaient très efficace et écoutaient bien les ordres, même si la plus part du temps ils faisaient plus de dégâts que nécessaire, mais ce n'était pas Rhaena qui allait s'en plaindre, du moment qu'ils s'en prenaient aux ennemis.

- Oui, mais il faudra deviner quelle carriole contient lord Thoren. Cela pourrait très bien aussi contenir du ravitaillement... Et il ne faut pas qu'il soit blessé pendant la manoeuvre, alors il faudra y aller doucement. On ne renverse pas le carosse.

Ethan venait de finir son entrainement rapide du jour. C'était plus un moyen de rester en forme et de conserver les bons réflexes et une bonne endurance. Il regarda autour de lui, à la recherche de Léon.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr

Thoren Lannister voyageait. Il avait les mains liées et un soldat le surveillait à l'intérieur de la cariole. Il se doutait de leur destination. Bien qu'il soit content de pouvoir revoir son fils, il était très inquiet pour Ira. Quand il avait vu Lucius pointer le bout de son nez, ses craintes s'étaient confirmées. Il ne comprenait pas comment ce dernier pouvait de nouveau travailler en collaboration avec Doroneos alors que ce dernier l'avait laissé tombé comme une vieille chaussette quand Lysandei lui avait fait perdre tout ses titres et l'avait fait enfermé. Il devait bien voir qu'il n'était pas fiable comme allié non? cette guerre devait absolument se terminer avant la naissance du bébé, ou Lucius serait bien capable de prendre le bébé et de partir avec en tuant Ira avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:07


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 <a href=Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13" />

Kajal émit un petit rire « Bien. Chek, fin anna khalessi astat ma », ( Bien, si ma reine me le demande ); le jeune homme alla lui baiser la main avant de lui faire une courbette puis sortit de sa tante en émettant des cris que les dothraki reconnurent.

-Kisha zhorre jin mahrazh tat ezat. Fichat anna ei jin mahrazhi thir( nous avons un homme à trouver. Ramenez moi tous les hommes en vies)

Kajal fit un signe avec sa main symbolisant les carrioles, une chose qui n’existait pas encore dans son langage. Il attrapa son cheval par la crinière puis monta dessus. Bien, un Lannister à trouver. Le reste serait donc à tuer




[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10

- Frotter cela sur vos yeux. Ça sera désagréable mais le doré est une couleur fine qu’il faut bien appliquer il lui donna une petite fiole

Le Tully décida de s’en aller ensuite. Bien, ils allaient devoir faire cela discrètement. C’était un peu stressant de se lancer dans une pareille aventure. Il avait encore une journée de battement pour respirer et surtout faire des potions de secours. Finalement il remarqua le Stark et lui fig signe tout en avançant.

-Prépares-toi, nous partons ce soir

Puis il le regarda «  Je dois faire des potions au cas où si nous ratons notre mission  » précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:39

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr

Rhaena sourit devant la réponse de Kajal et sa courbette, et elle le laissa prendre la suite des opérations. De son coté, elle envoya une lettre à Kani concernant leurs avancées, après avoir pris la potion que lui donna l'alchimiste roux. Ils restaient encore beaucoup de chose à faire avant d'être prêt pour l'assaut.

Thoren essayait plus ou moins de deviner où il en était dans le trajet. Est ce qu'ils allaient traverser les troupes d'Edwig? celles de Kani ? Celles de Rhaena ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan savait déjà que Léon le choisirait pour partir avec lui, mais il n'imaginait pas que c'était pour tout de suite. Alors il fut surpris quand le Tully lui annonça qu'ils partaient ce soir. Mais il était content de le retrouver à son réveil, dans son camp avec lui. Alors il alla lui faire un câlin avec un petit air béat.

- D'accord, je me prépare tout de suite ! Mais ne soyons pas de mauvaise augure, nous n'allons pas rater cette mission !

Il donna ensuite à son meilleur ami de quoi se sustenter pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:43

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 <a href=Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13" />

Kajal avait l’habitude de chasser et les dothraki aussi. Chasser des carrosses leur donnaient l’impression d’avoir des proies, comme des troupeaux de buffles. Il attendit quelques instants puis fit signe à ses hommes. Les Greyjoy entendirent des cris mais surtout le vrombissement de la terre. Déjà prêts à dégainer leur épée, qu’elle ne fut par leur surprise en se retrouvant dans un lasso comme une bête.

Des cris de joies se firent entendre, chacun jouait à ce nouveau jeu sans avoir peur de recevoir la flèche d’un archer, la troupe étant bien trop petite pour transporter de tels soldats. Néanmoins, une carriole semblait plus importante que les autres et Kajal décida de s’en occuper. Leur conducteur faisait ses chevaux aller au galop. Kajal fit de même et une fois à la même hauteur que le carrosse, il s’y accrocha, donna un coup de pied puis entra dedans.

-Le Lannister de Rhaena

Grogna Kajal en observant le garde puis un homme blond. Le garde tenta de sortir quelque chose pour se défendre mais le coude du futur Khal fut plus rapide et il assuma le garde. Le carrosse finit par s’arreter

-Est-ce que tu es ce que ma khaleesi cherche ?




[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10

Le Tully ne s’attendait pas à ce câlin, il le prit dans ses bras puis le regarda « Oui. Tu as raison.  » puis il prit cette portion et la regarda. Il en aurait peut-être besoin quand il serait de l’autre côté du mur. Bien, il en mangerait la moitié et garderait le pain. Puis il regarda Ethan

-On pourra se préparer ce soir. Le Lord Lannister va bientôt arriver et j’aimerai avoir des nouvelles de ma cousine et nous pourrions manger ensemble .

Expliqua t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan aimait surprendre son ami avec des câlins. Et puis dans les moments tristes de guerre comme ça, un peu de tendresse ce n'était pas superflu. Le jeune Stark regarda ensuite l'activiste conserver une partie du déjeuner qu'il venait de lui donner. Devait-il l'imiter ? Peut être qu'il avait raison d'en garder e coté, ce serait peut être moins facile de pouvoir manger quand ils partiraient en mission. Il irait chercher quelques provisions supplémentaires.

- J'aime quand tu me dis que j'ai raison. Oh, on va avoir de la visite. D'accord, je comprend que tu veuille des nouvelles de ta famille. J'espère qu'elles seront bonnes.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr

Thoren entendait que quelque chose approchait de son escorte forcée. Le sol tremblait. Une cavalerie peut être ? Puis il entendit les premiers cris et les premiers affrontements. Est ce qu'on venait le libérer, ou est ce qu'il se retrouvait en plein milieu d'un affrontement entre deux factions ennemies, et il risquait d'être tué avec? Ou ça pouvait aussi être des bandits qui profitaient de la guerre pour se faire un petit pactole. Finalement, quelqu'un s'en prit à son moyen de transport. Il vit un cheval, et un cavalier qui ressemblait à un Dothraki. Ce dernier réussit à entrer dans le carosse. Visiblement, il avait des instructions parce qu'il ne s'attaqua pas à lui et semblait savoir qu'il était.

- Oui, je suis Thoren Lannister. Et je suppose que votre Khaleesi est Rhaena Targaryen ? Je vous remercie de votre intervention. Je suppose que Rhaena aimerait s'entretenir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:24

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 <a href=Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13" />

Kajal se demandait pourquoi ils avaient besoin d’un Lannister, mais si Rhaena le voulait. Il fit signe à ses cavaliers qu’ils pouvaient se mettre à tuer. Il garderait le garde en vie. Puis à la question du Lannister, il hocha la tête « Oui. Je l’appelle comme ça parce qu’elle agit comme un Khal  » précisa t-il simplement. Ce qui était en soit un bien grand compliment. Il remarqua sa cane

-Tu restes dans le carrosse et je le conduirai. Rhaena pourra vite te voir.

Puis il le regarda « Je t’ai déjà vu ! A l’enterrement de la reine. Je comprends mieux.  ». La femme enceinte n’était pas avec lui visiblement. Il alla se mettre à la place du cocher puis reprit sa course en direction du camp. Une fois arrivé là-bas, il fit appeler Rhaena. Est-ce que le prince viendrait aussi pour le questionner ?

-On est arrivé



[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10

-Ne t’y habitues pas

Puis il haussa les épaules « Si elle est en vie, je serais heureux. Pour le moment, ma famille est un peu partout mais je suis sure qu’on finira par tous se revoir » précisa t-il tout en mangeant, puis il décida que c’était le moment de s’amuser un peu

-Tu n’as sauvé aucune jolie fille pendant ton voyage ? Ou une jolie Ariadne ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:45

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan avait bien l'intention de s'y habituer, au contraire. Mais il savait qu'il n'avait pas toujours raison et que Léon pouvait avoir des poussées de sagesse sur certains points. Son ami était probablement plus intelligent que lui, mais ça ne le dérangeait, il avait aussi des points forts que Léon n'avait pas. Il s'installa au près du rouquin Tully.

- J'espère qu'elle est en vie alors. Moi aussi, je pense que toute ma famille va s'en sortir. Mais j'ai hate que la guerre finisse, ce n'est vraiment pas drôle et ça retarde mon entrainement de chevalier.

Il afficha ensuite une moue pensive à la question un peu taquine et sans doute un peu curieuse de son ami. C'était difficile de dire s'il avait vraiment sauvé des jeunes femmes.

- Et bien, pour Ariadne, elle est malheureusement dans le camp d'Edwig et je n'ai pas encore pu y aller... mais j'espère bien la revoir. Et comme nous sommes e dernière ligne, ils nous arrivent parfois, outre de protéger les stock d'armes ou de nourriture, d'aussi patrouiller devant les tentes des infirmières. On a essuyé une attaque une fois, mais c'était une défense de groupe, alors je n'ai pas protéger une jeune fille précise à moi seule mais à on a quand même protégé les infirmières. Est ce que ça compte ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t

Ce n'était pas une mauvaise chose de garder un soldat vivant pour pouvoir récolter des informations, ça pouvait être utile. Quoi qu'il en soit, Thoren ne se laissa pas démonté par l'inspection du petit Khal. Il avait peut être une canne, mais il pouvait encore se débrouiller.

- Je peux marcher, ce n'est pas un problème. Mais j'imagine que nous irons plus vite si vous conduisez la cariole. En tout cas, je comprend ce que vous voulez dire quand vous comparer Rhaena à un khan, c'est une bonne meneuse.

Il confirma ensuite qu'ils s'étaient déjà vu. Ca lui revenait effectivement à lui aussi. Rhaena, de son coté, espérait avoir rapidement des nouvelles de son frère pour savoir quand il arriverait. Elle ne pouvait pas laisser son armée sans commencement. On l'informa ensuite que le lord Lannister était arrivé. Et bien, c'était du rapide. Elle rejoignit Kajal et les convia tout deux dans sa tante, ou elle demanda un siège pour le Lannister blessé.

- Je ne vais pas passé par quatre chemins. Nous avons besoin de vous dans notre plan pour gagner cette guerre et en finir avec Doroneos Lannister.
- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:55


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 <a href=Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13" />

Kani était en direction du camp. Il voyageait dans une carriole pour éviter quelconque blessures avant l’attaque finale. Mais il était pensif, regardant le paysage passer devant ses yeux. Il pensait aux mots de cette femme qui lui disait de faire attention à sa manière de régner. Il se craignait un peu, il avait déjà entendu quelques conversations de soldats hauts-gradés le comparant à son grand-père.

Comme si quelque chose était cassé

avait murmuré l’homme tandis que l’autre lui avait fait signe de se taire. Mais il n’était plus cet enfant rempli d’illusion de paix avec l’envie de s'éloigner du mode agressif des anciens dirigeants. Non, il ne serait pas un roitelet de paix. Rien que de penser à ses anciennes convictions l’énervait. On annonça sa venue sur le camp puis il descendu du carrosse tandis que les hommes s’agenouillaient devant lui. Pour eux, il était presque le roi,aucun ne savait ce que devenait Aegon.

Le prince Targaryen alla embrasser la main de sa sœur « Princesse » puis il se tourna vers le Lord Lannister

-Discutons autour d’une collation et d’une carte. Comment allez-vous ? J’espère que vous allez bien. Nous avons arrêté vitre carriole non pas pour vous empêcher d’aller vers le palais mais pour un plan plus peaufiné se basant sur la folie de Doroneos Rivers

Kani sourit mais Kajal l’observa. Il semblait moins... rempli d’espoir ? Plus fatigué ? Plus manipulateur ou moins sain ? Le prince fit ramener des vivres puis alla ouvrir la carte « Je vais vous expliquer mon plan. Principalement, j’aimerai que vous ayez plusieurs missions. Nous conseiller, nous corriger et être celui qui fera rentrer l’arme du meurtre dans le château. Je veux que vous la donniez à celui qui sera le plus apte à en finir avec mon oncle que se soit vous ou un valet, cela m’importe peu  »

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10

- La guerre fait aussi parti de ton entraînement mais je dois avouer que je préférai quand j’avais mon petit appartement et que tu venais me voir pour veiller avec moi

Puis il lui ébouriffa les cheveux « Il défend des jolies infirmières oh lala » comme,ta t-il alors en imitant une scène de baiser en se mettant de dos. Il pouvait être un peu ennuyant et enfantin.

-Tu la reverra ta dulcinée. En plus elle est célibataire, tu as tes chances. Il ne reste plus qu’a te muscler

Puis il se leva et regarda autour « Bien allons vers la tente de Rhaena »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:29

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr

Rhaena avait remarqué les changements chez son frère elle aussi. Ca ne la gênait pas. Elle avait toujours voulu qu'elle s'endurcisse et qu'il devienne un peu plus Targaryen. Leur famille n'avait jamais été des dirigeants doux et conciliants, même si leur père n'était pas un horrible tyran. Seulement, c'était assez perdurant de voir son frère agir ainsi. Et elle s'inquiétait un peu quand même. Tant qu'il n'allait pas dans l'excès, tout irait bien.

- Ravie de te revoir, mon frère.

Elle y était moins de formalité que son ainé, mais c'était dans ses habitudes. En tout cas, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas partagé de complicité comme celle-ci, ça lui avait quand même manqué. Mais il avait Maud, et elle avait Kajal, même si rien n'était officiel et qu'ils ne s'étaient pas échanger de déclaration. On amena ensuite de quoi se nourrir, s'abreuver, et des plans. Thoren Lannister restait brave et digne même si on voyait de plus en plus le poids des années et des combats menés sur ses épaules.

- Je vois. Je peux vous conseiller du mieux que je peux, je connais bien Doroneos, enfin, je le connaissais bien, mais il n'a pas tellement changé. Quelle sorte d'arme voulez vous que je fasse entrer dans le château ? Une dague empoisonnée ? Quant à la personne qui devra tuer votre oncle, que ce soit bien clair, je ne donnerais jamais l'arme à mon fils. S'il avait voulu le tuer, Doroneos serait déjà mort. Je sais que si on suivait les schéma, c'est Lysandei qui devrait le faire. C'est probablement ce que votre oncle veut d'ailleurs. Ou bien Aegon. Mais Lysandei reste mon fils, et jamais je ne lui imposerais ça. A partir du moment ou ça vous va, je vous trouverais quelqu'un capable de tuer un roi fou.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan supposait qu'il avait raison, il allait devoir s'habituer à la guerre, les chevaliers étaient très souvent sollicités pour des combats de toute façon, c'était un peu leur but premier quand même. Un chevalier qui ne savait pas combattre... n'était pas vraiment un chevalier.

- Moi aussi je préfère quand on n'était que tous les deux. Mais en vivant à la dure, je m'endurcis, alors je dois le faire, et avec enthousiasme ! finit-il par s'exclamer en levant le poing en l'air.

Ethan alla machinalement s'aplatir les cheveux même si ça ne changeait strictement rien. De toute façon, ses cheveu allaient toujours dans tous les sens. Le jeune Stark poussa gentiment son ami quand ce dernier fit semblant d'imiter un baiser.

- Pour le moment, je n'en ai pas eu. De toute façon, je ne fais pas ça pour avoir des baisers.

Le jeune garçon se leva à son tour.

- Hum... tu es sur ? Peut être qu'on ne devrait pas s'inviter comme ça dans la tente de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:46


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13

Kani baissa doucement la tête en entendant Rhaena. Il était certes brisé, mais il gardait ses manières et sa politesse de prince. Il invita donc le Lord à l’intérieur et fit le choix de rester debout et écouter les dires du Lannister. Il hocha la tête une fois, il avait pensé à la dague empoisonné. Mais il avait plus précis, il montra la canne du Lors

-Une canne avec une lame en son sein. Une arme dont on ne peut se douter et ainsi elle pourra toujours baigner dans du bois.

Kani n’avait pas demandé à ce que ça soit le jeune homme qui le tue. Tant que son oncle périssait alors tout était enfin joué «  Mon forgeron vous fait construire cette canne. Vous choisirez la personne qui tuera ce Rivers » finit-il simplement par dire, oui s’il indiqua sa sœur

-Vous étiez encore ami avec ma mère quand elle était aussi jeune. Apprenez-lui à se tenir comme elle. Vous partirez ensuite avec eux dans le carrosse et l’explosion me montrera quand je devrais lancer mon armée


[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10

- Tu ne sais pas ce que tu perds   dit Léonidas Les infirmières sont souvent jolies

Puis il haussa les épaules ayant l’air très peu touché par cela « Je suis certes alchimiste mais je suis un Lord tout de même. Puis elle n’est pas ma chef, elle est chef des armées mais pas des alchimistes  » expliqua t-il puis il avait vraiment envie d’avoir des nouvelles de sa cousine

- Si Aegon était là, ça serai autre chose.

Il regarda en direction de la tante « Pourquoi tu veux que je te pince les joues à la place d’aller dans la tante ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr

Thoren devait avouer que c'était bien trouver. Une dague empoisonnée pouvait toujours être découverte, mais une lame dans une canne. Après, restait à savoir si Doroneos comptait la lui laisser ou lui enlever. Ils avaient environ une chance sur deux, selon son humeur à son arrivée.

- Astucieux. Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire, votre Majesté. Savoir que je ne serais pas tout seul dans cette entreprise me rend encore plus confiant en nos chances de réussite. J'entrainerais Rhaena. Mais vous lui ressemblez plus que vous ne le pensez, tout les deux, à votre manière. Rhaena, si je devais résumer très brièvement, agissez un peu comme Lysandei lorsqu'il est un gai luron énergique.

Rhaena retient un petit rire, elle voyait exactement ce qu'il voulait dire. Quiconque avait côtoyé assez le Lannister Rivers avait plus ou moins une idée de ce qu'il devait faire pour lui ressembler. Ce n'était pas vraiment dans son caractère mais elle devrait pouvoir y arriver.

- Kajal jouera le rôle du Khal qui était amoureux de ma mère.
- Il sera parfait dans le rôle
, assura Thoren.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan avait pu voir les infirmières, et c'est vrai qu'elles étaient jolies, mais de toute façon, toutes les femmes pouvaient être belles. Même celles un peu ronde. Avoir des formes imposantes, c'étaient comme être face à gros nounous qu'on aurait envie de serrer contre soi pour se réconforter.

- Peut être quand je serais blessé et qu'elles me soigneront. Mais je ne suis pas pressé. En plus, si je suis blessé, tu me le ferais payé, tu mettrais du sel sur mes blessures avant de m'aider à les guérir ou à atténuer la douleur, j'en suis sûr.

Rhaena serait donc moins imposante qu'Argon Targaryen ? Ethan devait avouer qu'il ne s'était jamais vraiment retrouvé en présence de ce dernier. Il fit une grimace quand son ami le menaça de lui tirer les jours s'ils n'allaient pas sous la tente avec les autres.

- Oh non, tout sauf me tirer les joues, je préfère encore affronter la princesse Rhaena !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13

Kani ne préférait ne pas penser à Lysandei. Ce mariage avec Laud et cette indécision. Néanmoins il ne put s’empêcher de le comparer avec sa mère « Elle n’a jamais vraiment changé. Ce que tu ne dois pas oublié, c’est de sourire et d’être doux avec Doroneos. Il me semble qu’ils ont grandi ensemble  » précisa t-il finalement

-Ça ne sera pas difficile pour lui. N’est-il pas déjà amoureux de toi ?

Demanda Kani puis il regarda en direction de Kajal qui soutenu son regard «  Soit. Je vais voir Léonidas Tully pour lui indiquer que vous êtes là. Il doit désirer avoir des nouvelles de sa cousine. Même si elles sont mauvaises, je présume  » puis il sortit de la tente et Kajal le regarda

-Il n’est pas aussi souriant que tu le conte Khaleesi

[/url]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Sans_t10

- Tu commences à me connaître trop bien.   dit Léonidas Je prendrais du gros sel

Léonidas n’était pas un tendre. Bien sûr qu’il s’inquièterait et serait malade comme un chien mais devant le jeune Stark, il ferait en sorte de se montrer assuré et il lui ferait payé cette inquiétude. Alors il espérait qu’il n’aurait jamais à voir les infirmières finalement. Elles avaient déjà tellement de chevaliers à voir de toute façon

-Ah ! Dommage, c’est le jour du sens inverse alors je vais te pincer les joues

Léonidas commença à lui pincer les joues puis il finit par l’embrasser sur sa joue droite. Le pauvre avait les joues toute rouge «  Voilà  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr

Rhaena ne pouvait pas vraiment en vouloir à Lysandei d'être assez indécis sur la marche à suivre. Il n'avait pas été élevé comme un Targaryen, et puis n'importe qui aurait des hésitations à tuer son propre père, même pour le bien de Westeros. Mais il était vrai que s'il arrivait à faire abstraction de ça, la guerre serait déjà terminée depuis longtemps.

- Etre douce, ce n'est pas vraiment mon truc mais j'essayerais. De toute façon, je pense qu'on ne peut pas exclure le fait qu'il tienne compte de sa mort, et dans ce cas je pense que je pourrais lui en vouloir ou être un peu plus froide avec lui. Nous verrons bien ce qu'il dira lorsqu'il me verra.

Certe, Kajal avait un intérêt pour elle, il lui avait déjà fait comprendre, mais ce n'était pas le moment de faire une confrontation de regard ou de jouer au grand frère protecteur. Rhaena regarda son frère s'en aller voir l'alchimiste. Il avait peut être une autre idée derrière la tête que simplement aller le prévenir que Thoren était là.

- Il n'était pas ainsi, avant la mort de notre mère. Et il est devenu encore plus sombre depuis qu'il sait que Maud est là-bas sans lui.
- Espérons que son coeur retrouvera un peu d'apaisement lorsque la situation sera revenue à la normale
, souhaita Thoren.

Rhaena remarquait que Kajal l'appelait déjà "Khaleesi" comme si il était déjà sa reine. Elle aurait pu le taquiner avec ça mais elle appréciait assez, c'était assez flatteur.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 23lk

Ethan confirma d'un sourire. Il n'était pas spécialement ravi à l'idée de subir ce genre de punition si jamais il était blessé mais il était content de connaitre de mieux en mieux son ami. En même temps, ça aurait été triste s'ils ne connaissaient pas bien, après autant d'années d'amitié. En tout cas, il nota dans un coin de sa tête que s'il venait un jour à être touché pendant un combat, il ne devait absolument pas le montrer à Léon, et qu'il devait être très discret. Le mieux c'était d'être blessé quand il ne serait pas là. Parce que ça lui arriverait forcément un jour.

- Quoi ? Ah non c'est pas juste, je proteste !

Il tenta de fuir mais il se fit quand même pincer les joues. Malgré le baiser sur sa joue droite, il bouda quand même pendant une bonne minute, ce qui était un record pour lui (il ne savait absolument pas resté fâché contre quelqu'un).

- Je te déteste ! Enfin, non, c'est la journée des inverses alors je t'adore plutôt. Heu... ou alors il faut dire "je ne te déteste pas" ? s'interrogea t'il en se grattant légèrement les cheveux, déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5239
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:13

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kajal13




Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 001_jj11

Doroneos était en crise. Ses doigts entourait son crâne. Il se battait entre lui et ses différentes facettes. Comme s’il sentait sa fin, le bout arriver. Il était pris de crampes, de pleurs et de cris. Pourtant il n’avait pas le temps, il devait penser à ce mariage. Il releva la tête et observa Maud qu’il avait fait venir dans sa salle de réunion. Elle venait d’entrer mais elle avait certainement du être averti. Le roi se leva. Elle était un petit bout de femme. Il lui indiqua un siège

- Je.. je ...

Il se frappa au front plusieurs fois de suite « Ce n’est pas contre vous. Pas contre vous, j’ai l’esprit flou, froid. Touchez  » il prit la main de la jeune femme comme si elle pouvait toucher l’opacité de son esprit. Il lui sourit comme s’il lui avait ainsi clairement indiqué son état. Doroneos garda sa main « Vous êtes prêtes... ? Je sais. Vous allez me dire oui mais on n’est jamais prêt. Il va falloir retirer la première.  » dit-il en indiquant la bague de son mariage avec Kani . En parlant du prince, il avait laissé sa sœur partir. Kajal était avec elle mais elle se battait assez bien pour se défendre seule mais il pourrait l’aider

-Khaleesi nous sommes au portail, ils vont nous ouvrir . Lannister de Rhaena, tenez vous prêt


Commenta Kajal en continuant de diriger la carriole . Des qu’ils entrèrent l’odeur de cadavre les accueilli. Le jeune homme fronça des sourcils. Les gens mourraient de faim dans cette ville, il pouvait le sentir. On vérifia leur carrosse puis ils purent avancer mais il devina que l’on avait déjà prévenu le nouveau roi et son fils à propos de la venue de ses incités. Et effectivement le roi fou avait demandé à son fils de les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5256
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:30

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Kkg8

Maud ne savait pas trop comment réagir devant le comportement de Doroneos. Elle ne voulait pas s'attirer ses foudres au risque qu'il frappe son ventre et donc le bébé. Si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait peut être essayé de discuter mais là ce serait beaucoup trop risqué. Quand il lui fit signe de s'assoir, elle s'exécuta sagement, et elle le laissa poser sa main sur son front. Elle comprenait, plus ou moins. Elle voyait bien qu'il ne se sentait pas bien et qu'il essayait de lutter contre ça. Mais enlever sa bague... elle devait essayer de trouver une excuse.

- Vous avez raison, je suis un peu nerveuse. En fait, j'aurais voulu pouvoir coudre ma robe de mariage moi-même. Pour montrer mon dévouement, vous comprenez? Mais elle n'est pas encore prête, il me faut encore un peu de temps.

Elle attendit de voir l'effet de sa tentative sur Doroneos, le coeur battant. De leur coté, Rhaena et Thoren se tenait prêt à entrer et jouer leur rôle respectif. Lysandei avait effectivement été envoyé, sans qu'il ne soit au courant de la convocation de Maud. Elle et lui avait tenté quelques actions au sein du palais et de la ville, pour améliorer les conditions de vie, mais l'état des rues et des habitants prouvaient bien que ce qu'ils avaient fait était dérisoire. Cette guerre devait se terminer. N'empêche, il ne comprenait pas comment est ce qu'il pouvait aller à la rencontre de Naelys. Par contre son père serait là, ce qui ne lui plaisait pas trop. Il arriva finalement sur les lieux et reconnu tout ce petit monde.

- Rhaena ? Kajal? C'est vous? Je ne m'attendais pas à ça.

Thoren, lui, alla prendre son fils dans ses bras et ce dernier se laissa faire avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: