Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONUS Danganronpa : Alternative Life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:47

AVIS AUX LECTEURS - ATTENTION : SPOIL --> NE PAS LIRE AVANT LA FIN DU DERNIER PROCES

.
.
.
.
.

Que se passe t'il dans le monde extérieur pendant que nos chers étudiants affrontent le désespoir en personne ? Plusieurs témoins silencieux semblent avoir des pensées à nous livrer et des histoires à raconter. Alors c'est parti !

Formulaires monde extérieur :

Nom : Seizen
Prénom : Ran
Age : 26 ans
Talent : Ultime programmeur
Taille : 1m81
Poids : 76 kg
Aime : les algorithmes et les probabilités
Déteste : Quand ça ne se passe pas comme il l'avait prévu
Autre : Directeur de H.O.P.E
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:03

Spoiler:


Ran Seizen observait les divers écrans affichés devant lui. Tout était sous contrôle. Il n'y avait pas de bug, et les choses se déroulaient comme prévu. Sela était effectivement en train de mettre le feu aux poudres, et les Ultime essayaient de la gérer. Pour le moment, ils ne s'en étaient pas si mal sorti. Enfin, jusqu'au premier meurtre. Mais il en fallait bien un. Ils ne pouvaient pas gagner sans perte. Ils avaient très vite résolus le mystère, voilà qui allait surprendre l'Ultime Despair. Il préférait l'appeler Despair Boy. Il n'était-ce le premier obstacle. il y avait encore temps à faire.

Quand il pensait que pour en arriver là, il lui avait fallu deux années de travail intense. Il espérait vraiment que cette fois-ci, ils avaient trouvé la bonne combinaison. Il avait toute confiance dans les capacités d'Hotaru. Après tout, elle aurait très bien pu être l'ultime Analyste en vérité. Elle analysait si bien les données, en particulier les données humaines. Ran finit par se détacher des écrans, de toute façon, d'autres membres de la fondation lui faisaient des compte rendus réguliers, et il avait installé des écrans un peu partout. L'observation n'était jamais interrompue de cette façon.

Le jeune directeur quitta son poste, et s'engouffra dans un escalier, franchit plusieurs couloirs et plusieurs pièces, monta deux volées de marche, puis finalement il arriva à l'endroit où il y avait les scanner. Il était temps pour lui de rendre une petite visite à Akane. Elle avait dû reprendre ses esprits depuis sa "mort". Le processus de réveil pouvait prendre quelques heures. Il arriva devant le caisson de la jeune fille, il était effectivement ouvert.

- Akane ? l'appella t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:14

Spoiler:







Dans la nuit , Akane adorait peindre dans son atelier. La nuit portait toujours conseil et avec un peu de musique on ne voyait pas le temps passer. De plus, c’était une surprise pour tout le monde. Tout le monde pourrait décorer sa chambre avec ce petit design sur leur porte.

Le meilleur pour la fin celui d’Ayaka. Elle allait y mettre de la couleur quand… on lui asséna un coup. La douleur, la douleur la saisit de manière violente. Soudainement elle s’écrasa au sol, ses yeux papillonnant encore. Elle entendu des cris

«  TOKIKO ARRÊTE ! TOKIKO S’IL TE PLAÎT NON  » . Un grognement ? Puis un bruit sourd contre un mur. Le reste… elle ne pouvait pas le décrire comme une expérience dans son corps. C’était comme si elle quittait son corps, qu’elle entendait les bruits . On tirait un poids lourds, on lui donnait des multiples coups mais elle ne le sentait pas. C’était elle qu’on tirait ainsi ? Vraiment ? Pourquoi ? Elle n’avait rien fait. Pas encore … pas encore une fois. Elle ne voulait pas qu’on touche son corps . Pas encore, pas encore sans son accord. Quelqu’un ? Tokiko ! Tokiko était la . Non ? Elle l’aiderait. Elle se réveillerait . Ayaka serait sûrement inquiète mais

Tokiko m’aiderait


Elle se réveilla enfin . Ses yeux ouverts dans une salle blanche, lumineuse. Ses souvenirs lui revinrent petit à petit . Elle jura puis regarda Ran avec un sourire

- J’ai déjà perdu hein ? C’est Ayaka qui va être super énervée. Qui m’a tué ? Sela ?

Elle tenta de remarcher puis soupira « Super douloureux la mort par contre . Bon, faut qu’on laisse un message a Yuuta pour la cérémonie [/b] ». Elle était heureuse de retrouver son corps d’adulte . La simulation c’était cool mais la vraie vie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:15

Spoiler:


Ran laissa le temps à Akane de reprendre ses esprits. Ce fut assez rapide finalement. Tant mieux, elle serait moins confuse comme ça. Il lui rendit son sourire, en l'aidant à sortir de son caisson.

- Il faut bien un premier mort. Désolé pour la douleur, mais on ne peut pas faire autrement.

il lui expliqua donc ce qu'elle avait manqué : << Sela a organisé ta mort, mais c'est Tokiko qui t'a tué dans son sommeil. A cause d'un jeu. Troy a essayé de couvrir le meurtre. Mais ne t'inquiète pas, ils ont déjà résolu le mystère. Quant à Ayaka ... elle est en deuil. Ça ira ? Si tu ne veux pas regarder, tu n'es pas obligée. >> Il savait que les deux filles étaient proches.

Effectivement, Yuuta ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour communiquer avec Akane puisqu'elle n'était pas morte. Mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir quelques intuitions et de faire des rêves malgré tout.

- Il va faire la cérémonie demain matin, tu pourras lui dire ce que tu veux. Mais ne donne pas trop d'indices. Je te serais là pour te guider.

ils arrivèrent dans une salle avec des fauteuils, et une table rempli de victuailles. Il invita Akane à s'assoir. Il y avait des écrans ici aussi. C'était important qu'elle se repose.

- En tout cas, vous vous êtes tous rassembler rapidement selon les affinités que vous vous êtes fait ici, il n'y a pas eu de grosse surprise. Enfin, je ne m'attendais pas à ce que Nathan se rapproche sincèrement de l'un d'entre vous, surtout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:59



Spoiler:


Akane devait avouer que c’était troublant de revenir dans le futur. Mais ils avaient été préparé grâce à de multiples plongeons d’entraînement. Certains avaient du mal à se réveiller, d’autres devaient prendre un peu de temps avant de se situer et retrouver leurs personnalités. Akane avait toujours réussi avec brio à se situer de nouveau. Elle n’aimait pas son adolescence

Akane apprit donc que Sela avait tout organisé «  Mince. Tokiko vas y passer.  » dit-elle en jetant un coup d’œil autour d’elle. Ayaka devait être bouleversée. Elle aurait voulu rester plus longtemps avec elle.

- Non, je veux la voir. Je veux pouvoir la réconforter quand elle reviendra à elle et savoir ce qu’elle a vécu

Elle s’assit dans la salle et chercha Ayaka. Puis elle tenta de manger mais pour le moment son appétit n’était pas encore au top. «  Ren pourrait changer la donne. C’est étonnant que le despair tente de protéger quelqu’un… mais j’avoue que ça serait génial pour lui s’il pouvait sortir de son coma artificiel grâce à l’équipe » .


Elle regarda ensuite en direction de Norman «  Et Norman semble avoir promis d’être un bon garçon à Shinri. Je ne pensais vraiment pas que ce duo allait marcher

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:16

Spoiler:


Ran savait à quel point s'était perturbant, c'est pour ça qu'il y a avait de longues semaines d'entrainement, autant physique que mental. Le but n'était pas que les gens reviennent en ayant sombrer dans le désespoir, même si c'était un risque. Dans les précédents groupes, il était déjà arrivé deux fois qu'au retour de l'un d'eux, il n'était plus du tout lui-même et qu'il soit tombé dans le désespoir à cause des traumatismes. Ca avait demandé de longs mois de thérapie pour qu'ils se sentent mieux, et ils étaient encore un peu fragiles aujourd'hui. S'exposer ainsi à un voyage virtuel aussi dangereux avait ses risques.

- Tu te sens bien ? Physiquement ? Mentalement ? Tu aura ta séance d'évaluation tout à l'heure.

Un médecin l'examinerait, et un psychologue aussi. ils prenaient toutes les précautions désormais. Mais Akane avait raison, Tokiko serait surement la prochaine à revenir. Il dirigea Akane vers les fauteuils les plus moelleux qu'ils avaient, puis il lui indique l'écran qui se concentrait un peu plus sur Ayaka.

- C'est très gentil à toi, elle a de la chance de t'avoir.

Le directeur plaçait de grands espoirs en Ren. Il avait eu un peu de l'envoyer là-bas, de peur qu'il ne tienne pas le choc, mais sa personnalité un peu fragile mais d'une grande bonté semblait éveiller le coté protecteur du Despair Boy. Cela aurait pu se passer totalement différemment.

- Pourvu que ça dure.

Effectivement, Norman semblait avoir une bonne évolution aussi. Pour le moment, tout se déroulait plutot bien. Est-ce qu'un moment ça allait cafouiller, comme pour les autres groupes ? Il restait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:53



Spoiler:


Akane savait que le directeur était toujours inquiet pour eux après ce qui s’était passé pour les autres. Des rumeurs courraient sur le premier groupe qui avait échoué . On parlait d’une véritable hécatombe. Ils n’arrivaient pas réussi à trouver le meurtrier lors du troisième meurtre. Le despair Boy leur aurait ri au nez pendant un procès tellement il trouvait cela marrant.

- Physiquement nauséeuse. Mais c’est que ne pas lâcher de nourriture pendant autant de temps est long pour le corps

Akane fit un petit clin d’œil, elle était la chanceuse . Ayaka était jolie, persévérante , une vraie battante. «  Elle est la plus cool.  » . Elle regarda son ami sur l’écran

De son côté elle observa un instant Ren. Il était leur plus grand espoir. Nathan observa un instant vers le ciel , sûrement les visant eux. Un petit sourire délicat sur les lèvres et il murmura

«  Je gagnerai encore

Et cela malgré leur détective et leur meurtrier

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:19

Spoiler:
 

Ran avait lui-même du prendre pas mal de temps pour se remettre de ce cuisant échec. Mais c'était le premier groupe, ils ne savaient pas à quoi s'attendre. ils étaient davantage en terrain connu maintenant. Il prenait bien mieux ses précautions. Il se sentait tout de même encore coupable aujourd'hui par rapport au premier groupe. Le jeune directeur se força à penser à autre chose.

- Oui, on essaye de vous apporter les apports énergétiques sont vous avez besoin, mais c'est sur que ce n'est pas facile pour votre corps de supporter tout ça.

Ayaka serait flattée, et retournerait surement le compliment à Akane. Elle la laissa regarder même si pour le moment, Ayaka était plutot malheureuse. Il observa Nathan. Il les narguait beaucoup, comme toujours. Mais ce n'était pas du détective ou du meurtrier dont il devait le plus se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:50

Entrée 1 :

C’était étrange de voir les pièces se changer de nouveau. J’ai été joyeusement surpris en découvrant un champs de fleurs. Je m’attendais à ce qu’une autre fille niaise , pendant uniquement à son nombril soit l’ultime de ce domaine. Ça me rappelait Rin l’ultime secouriste qui avait profité de son don pour le soin et de la confiance que les autres avaient en elle pour les tuer.

Oh elle avait bien essayé avec moi. Je me suis promenée dans les salles découvrant les corps de mes nouveaux invités. C’était facile de relier certains à leurs laboratoires. Mais je dois avouer que pour lui c’était étonnement facile.

Ses cheveux verts. On aurait dit du gazon, des jolies plantes vertes. Je me suis arrêté et je me suis assis près de lui. Je pensais de suite avoir trouvé le premier mort. Il était beaucoup trop doux pour la violence des autres, même endormi. Pourquoi avait-il accepté de participer à cette tuerie virtuelle ? Qu’est-ce qui l’avait éloigné de ses vrais fleurs.

J’avais envie de faire un pied de nez à ces chercheurs. Je vais le transformer en despair. Le plus doux d’entre eux, je vais le transformer en battant. Personne ne pourra le toucher.

La rentrée n’était pas différente. Kuma et Mono faisaient leurs boulots comme on leur disait. Les rencontres et les groupes. Étrangement, ils s’étaient décidés à avoir aucun chef mais des parents. Une gameuse et un militaire . Pourquoi ? En plus, ils étaient complètement silencieux.

Puis ce Troy… je l’aurais éliminé dès la première partie. En tout cas j’en avais l’espoir mais les choses évoluent si rapidement que je n’ai pas eu le temps de dire ouf et on veut déjà la peau de la mère. Une bonne sœur despair. C’était assez audacieux de faire rentrer une de mes semblables . Mais elle faisait son job . Premier crime et je n’ai même pas expliqué le système

J’ai sincèrement été pris de court. Sans parler du duo des tocards. Norman et Shinri, le policier et le criminel. C’était un duo de mauvais goût qui allait sûrement se plotter en deux secondes mais qui marchait très bien. Mais je ne peux pas les laisser gagner . Je …

Personne . Personne ne gagnerait son jeu. Il fallait juste faire sombrer Tokiko avant son départ, pousser Ayaka au crime et énerver un peu Troy ou Noemie
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:38



Spoiler:



Les avis de Nathan

Troy : Vraiment très énervant , je me demande pourquoi l’inclure dans cette session. Ça ne ressemble pas beaucoup au professeur de faire rentrer un idiot pareil. Je le vois bien mourir en protégeant quelqu’un

Nozomi : Muette comme une carpe. Si on lui souffle dessus, elle va tomber dans les pommes. Parfois, j’évite son regard de peur qu’elle ne tombe dans les pommes de honte. Puis son ultime est vraiment nulle pour une malchanceuse pareille.

Shou : Sincèrement respectable mais je n’aurais pas pu gérer la pression de devoir être le père de ce groupe d’incompétent. Entre ceux qui pleurent, ceux qui font un caca nerveux et ceux qui s’egorgent. Aussi, la relation à distance avec la joueuse . Il est tellement grand qu’il peut lui servir de parasol

Hotaru : Jolie, polie , serviable. Je me demande si elle s’énerve de temps à autres. Peut-être qu’elle est fan de musique super rock ou qu’elle a un énorme secret.

Meiyo : Elle est très jolie. Mais elle est super sévère. Je trouve ça drôle que l’ultime avocate se soit liée à l’ultime pilote de course . Ça fait très girl power . Mais bon je suis pas misogyne donc go le girl power

Sela : Elle est folle. Je suis un despair mais faut pas exagérer. J’ai pas perdu la boule. Elle aurait vraiment besoin d’un exorciste

Tokiko : Si j’entends sa tête frapper contre un autre mur la nuit, je vais la pousser du toit. Je me demande si elle est l’ultime hope .


Noemie : Elle s’énerve vite . Un peu comme Troy mais un peu plus sympa


Shinri : Monsieur qui drague ouvertement un criminel. Il veut lui passer les menottes , ça c’est sur . Je crois finalement que je préfère les bruits de la tête de Tokiko contre le mur comparé à ceux que lui et Norman vont sûrement faire dans ma tête . ( Il est intelligent )

Norman : Il me rappelle quelqu’un . Je trouve que Tokiko et lui se ressemblent énormément d’ailleurs. J’ai jamais vu une personne qui essaye de draguer quelqu’un mais panique quand l’autre répond . Et pourquoi envoyer un criminel multirécidiviste


Ren : Je ne peux pas le mettre à la même échelle que les autres. Je pourrais l’écouter me parler de plantes tout les jours


Yuuta : Toujours avec Yumi qui le drague lui aussi. L’ultime médium, franchement je suis sceptique mais il a réussi à convaincre le journaliste alors

Yumi : Il a un fétiche pour les kimonos

Ayaka : J’aimerai la voir à la fin avoir sa vengeance sur Troy et Sela

Akane : Elle est très bizarre à mater les gens pour les dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:14

Extrait 1 des analyses des profils des prochains candidats (par Megumi Hotaru) :

Hananiwa Renge : personnalité pure et désintéressée. Les analyses des groupes précédents ont montré que ce genre de profil était plutôt efficace sur le Despair. Il a tendance à être fasciné par les personnes douces et sincères. Cela peut cependant être à double tranchant car il peut également les plonger plus facilement dans le désespoir et les briser. Mais Hananiwa Renge possède un mental plus fort qu'il ne le pense. Il ne sera pas si facile à corrompre. Possible futur Hope.

Hoshitani Nozomi : ancienne étudiante qui a plongé dans le désespoir avant de finalement revenir du coté de la lumière en entrainant Troy avec elle. C'est un profil interessant car même si sa personnalité est plutot fragile et que le Despair pourrait réussir à la briser et la plonger dans le désespoir, elle peut aussi lui montrer qu'on peut toujours changer et revenir du bon coté. Elle peut potentiellement le suspendre avec un espérance plus forte que ce à quoi il s'attendait en la voyant.

Junkimato Shou : ancien soldat, d'un tempérament très stable. Force mentale solide, et il n'agit jamais de manière impulsive. Il ne tue pas pour le plaisir de tuer, et il inspire confiance et sécurité plutôt que le crainte. Il pourra contenir les personnalités les plus colériques et les plus dangereuses, que ce soit par son expérience, sa sagesse ou ses capacités de combattant. Plutot silencieux mais ses intervetions sont souvent pertinentes et efficaces.

Kaiseki Shinri : notre ultime profiler. Les enquêtes devraient être plus simples grâce à lui. Cela rassurera le groupe de pouvoir compter sur lui. Il permettra aussi de contenir l'ultime criminel, qui a besoin d'avoir quelqu'un de compétent pour le surveiller et le fasciner. Ils semblent bien s'entendre. Si leur duo arrive à fonctionner, cela pourrait donner un résultat très explosif. Il apportera aussi de la stabilité et de la sûreté au groupe.

Kamura Troy : Tempérament plutôt impulsif mais il a de très bonnes relations avec ceux pour qui il se prend d'affection et qui arrivent à le canaliser. A partir de là, il devient assez fiable et protecteur. Il peut être pris au dépourvu par les personnalités plus fragiles et douces, ce qui peut lui donner envie de réagir plutôt durement au début, mais de s'adoucir ensuite. Profil interessant car il peut là aussi nuancer le genre humain en montrant qu'on peut avoir des défauts mais aussi beaucoup de qualités (très doux avec ses animaux d'ailleurs).

... (suite au prochain extrait)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:38

Extrait 2 des analyses des profils des prochains candidats (par Megumi Hotaru)

Manuel Noémie : Personnalité plutot forte et protectrice comme celle de Troy, elle est un peu son équivalent féminine, mais en plus posée. Elle se sent plus proche des filles que des garçons. Elle aime aller vite et elle fera en sorte que les choses continuent de bouger lorsque les autres se laisseront potentiellement aller ou ne sauront plus par quel bout commencer. Elle peut faire partie des personnes qui motive et protège le groupe, mais peut aussi être une de celle qui va le déséquilibrer assez tôt dans la partie.

Ozera Yumi : En parlant de fauteurs de trouble ! Yumi est du genre à remuer le couteau dans la plaie, mais à le faire avec un sourire charmant, et il a une personnalité attachante. Il peut agacer mais aussi amuser. Avec ses talents d'investigation, il sera doué pour découvrir certains secrets et donner un élan au groupe. Le Despair pourrait utiliser sa curiosité pour s'en servir contre le groupe mais dans tous les cas, Yumi empêchera une grande stagnation de s'installer. Il est parfois un peu inconscient face au danger, mais il a du coup un mental fort et solide, et il pourra inspirer confiance dans les moments où tout semble trop difficile.

Payne Norman Key : Son ajout dans le groupe semble être une mauvaise idée à première vue étant donné ses antécédents, mais il a une bonne dynamique avec Shinri, et il n'oublions pas qu'il est le frère d'une autre candidate. Sa connaissance criminelle sera utile au groupe et sa présence surprendra le Despair.
Cette aventure pourrait également l'aider à définitivement changer et choisir une meilleur voie à l'avenir. Sa situation pourra peut-être faire écho à celle du Despair, et lui montrer de nouveau que même lorsqu'on a sombré ans les ténèbres, il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière.

Peto Akane : Jeune fille douce et timide, mais qui a un bon sens de l'observation. Elle sera vite appréciée des autres et elle peut apporter un certain réconfort au groupe. Ses dessins pourraient aider à reconstituer le déroulement d'un crime ou à dresser le portrait robot des caractéristiques recherchées pour le meurtrier. Elle se sent elle aussi plus à l'aise avec les filles mais créera quand même des liens avec les garçons grâce à ses dessins. Elle pourra rester longtemps en étant appréciée de tout le monde, mais pourrait aussi être rapidement prise pour cible.


... (suite et fin au prochain extrait)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:46

Spoiler:


Dossier

Nom : Payne
Prénom : Tokiko
Surnom : Ko’
Âge : 20 ans
Maladie ou antécédents : Somnambulisme, mutisme sélectif
Poids : 49 kilos
Taille : 1 mètre 59
Famille : Karl Payne ( finlandais) , Keijo Yoriko ( japonais)
Histoire : Née de la même mère porteuse et même donneuse d’ovule, Korra et son frère Key, sont les heureux enfants de scientifiques de renommée mondiale. Même leur naissance , réalisée via une superfecondation tient du miracle. Voulant mener leurs tests plus loin, ils décident de donner deux éducations différentes à leurs enfants. L’un doit aller à l’école , tandis que la seconde réalise ses cours chez elle. Mais pour ne pas rendre les choses déloyales Karl insiste . Aucun signe d’affection ne doit être porté aux deux enfants. Leurs seules interventions doivent être minces mais choquantes. Si bien qu’au bout de quelques années , les personnalités étaient très marquées . Celle qui ne pouvait s’en prendre aux autres désespéra dans son coin tandis que l’autre inspira le désespoir aux autres.

les deux jeunes s’appelant Key et Ko affectueusement finissent par s’éloigner l’un de l’autre par leur nature complètement différente.

Après : Quelques mois après le grand événement , Tokiko osa enfin sortir de chez elle afin d’aider les personnes autour. Elle développe assez rapidement une logique, une précision et un sens du travail d’équipe. Elle est très souvent utilisée pour les missions de terrains.

Autres : Elle ne semble avoir aucun souvenir d’avoir été appelé Korra. Selon son père , Toki Signifierait simplement bien sûr en finlandais. Toki ko : Bien sur , Ko(rra) . Un amalgame du à l’absence de ses parents ou la répétition de cette phrase que Key utilisait très souvent

Armes : Battes avant de rencontrer Shou, transition sur le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:47

Spoiler:


Dossier

Nom : Payne
Prénom : Key / Norman
Surnom : Key
Âge : 20 ans
Maladie ou antécédents : Soupçon sur une possible psychopathie
Poids : 72 kilos
Taille : 1 mètre 77
Famille : Karl Payne ( finlandais)  , Keijo Yoriko ( japonais)
Histoire : Née de la même mère porteuse et même donneuse d’ovule, Korra et son frère Key, sont les heureux enfants de scientifiques de renommée mondiale. Même leur naissance , réalisée via une superfecondation tient du miracle. Voulant mener leurs tests plus loin, ils décident de donner deux éducations différentes à leurs enfants. Très rapidement Key montre des signes de violences. Il pousse sa nounou du haut de l’escalier, frappe ses camarades et les poussent à se disputer. Ayant un don pour se faire passer pour le gentil , il n’est jamais attrapé jusqu’à ses 16 ans où il finit par se faire enfermer avant de fuir et devenir un fugitif

Après : Quelques mois après le grand événement , Key est connu pour être un despair redoutable. Ayant élu domicile dans une tour d’argent , il tue quiconque ne se plie pas à ses jeux

Autres : Norman semble fortement apprécier son deuxième prénom . Ayant été trouvé  par Karl , son père .

Armes :  Assez intelligent , il adore concocter des bombes .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

Extrait 3 des analyses des profils des prochains candidats (par Megumi Hotaru) :

Seishin Yuuta : Profil un peu atypique car il semble vraiment voir les esprits. En tout cas, sa sensibilité extrasensorielle et émotionnelle nous sera surement utile. Cela nous permettra de communiquer avec les joueurs via les étudiants "morts" et il arrivera sans doute à découvrir certains secrets cachés. Sa vocation est d'apaiser les tourments, amener une certaine paix aux morts et aux vivants, et offrir un peu d'espoir, ce qui est interessant. Possible futur Hope.

Takeda Meiyo : Un peu rigide dans sa façon de pensée, mais un mental fort et un grand sens de la justice qu'elle respectera à la lettre. Sa moralité lui permettra d'être la voie de la raison lorsque des envies vengeresses commenceront à se dessiner, et elle pourra aussi s'assurer que la punition est à la hauteur du crime. Ses raisonnements un peu "mécaniques" pourraient parfois la mettre à mal auprès des autres, mais cela fait partie du jeu.

Turner Sela : Décision qui parait insensée, et qui est très risquée. Mais son arrivée surprendra le Despair, et lui montrera que tant que tant qu'il n'a pas sombré dans une folie hystérique, il est toujours sauvable. Il pourra voir la différence entre elle et lui. De plus, Sela sera une fauteuse de trouble qui sèmera le chaos dès le début mais qui permettra aux autres d'avoir un ennemi commun et de se souder plus vite pour une même cause.

York Tokiko : Petite en taille, mais grande sensibilité et un sens élevé des responsabilités qui lui confère une certaine sagesse indispensable. Elle a tendance à vouloir réconforter les autres et prendre soin d'eux. C'est typiquement le genre de personne qui pense abord aux autres avant soi-même. C'est le genre de profil que l'on recherche pour adoucir le Despair et pour apporter de la sérénité et de l'espoir aux autres. Possible futur Hope.

Yubare Ayaka : Personnalité plutôt enjouée et dynamique, qui noue facilement le contact avec tout le monde. Elle pourra aider les timides à intégrer des groupes plus extravertis. Se laisse souvent portée par ses émotions mais a une bonne souplesse d'esprit, ce qui lui permet de pouvoir être raisonnée. C'est également une sportive avec de bonnes capacités physiques, et elle a l'habitude d'être dans des conditions difficiles, que ce soit mentalement ou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:46


Spoiler:



Dossier

Nom : Ozera
Prénom : Yumi
Surnom : Le fou, Mimi , Yumi la gaffe
Âge : 20 ans
Maladie ou antécédents :
Poids : 76 kilos
Taille : 1 mètre 82
Famille : Tsuda Shigeko ( Père) et Ozera Namika
Histoire : Né d’une relation adultère entre un politicien et une actrice de film pour adulte . Après une aventure en Espagne, ils ont finalement réussi à avoir Yumi. Ses parents s’adorent mais vu le profil de sa mère, ils préfèrent garder leur relation et Yumi secrets. Yumi a toujours été chouchouté bien traité et a vécu dans le secret. Pour l’amuser et se revoir les deux ont assez souvent réalisé des voyages dans différents pays. Yumi a commencer à toucher aux appareils photos. Assez sociale , il a demandé à être mis à l’école vers ses 10 ans et a découvert peu après le journalisme dans un club. Il a ensuite été kidnappé pour la première fois vers ses 12-14 ans. Ce qui ne l’a ni effrayé , ni empêché de voyager dans différents pays. Il se découvre une passion pour le reportage de guerre
Yumi s’est fait kidnappé : 3 fois au Japon
2 fois en Afrique
3 fois en Amérique du Sud
Et deux fois en Europe

Après : Pour ce qui est de la tragédie , Yumi se trouvait au Japon avec sa mère. Elle est morte pour sauver son fils en faisant distraction pour qu’il puisse atteindre la fondation

Autres : Yumi semble avoir été décidé par sa mère pour rejoindre la fondation . Il a toujours été plus intéressé par découvrir des informations sur les deux camps

Armes : Il est plus utile en tant qu’informateur
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:57

Spoiler:


Dossier

Nom : Manuel
Prénom : Noémie
Surnom : Nono
Âge : 21 ans
Maladie ou antécédents : blessures au bas du corps, articulations instables
Poids : 60 kilos
Taille : 1 mètre 65
Famille : Bastien Manuel et Stéphanie Manuel
Histoire : Jeune française ,Noemie a toujours eu une vie qui faisait rire ses camarades de classes. Sa mère est une grande catcheuse tandis que son père est un homme au foyer tendre et patient. Noemie a grandi avec une figure maternelle passionnante et un père dévoué. Quand elle a commencé à évoluer dans le monde de la formule 1, il n’était pas question de la bloquer dans ses rêves. Finalement c’est au Japon que Noemie a décidé de réaliser une année de repos dédié à son parcours scolaire

Après : Durant la grande tragédie , Noemie a vu son monde s’écrouler quand elle a perdu l’homme qu’elle aimait dans un accident de voiture. Elle oscille entre la chaise roulante et une canne/ bâton pour l’aider à marcher

Armes : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:53

Spoiler:

Dossier

Nom : Kamura
Prénom : Troy
Surnom : Le dompteur , le chasseur
Âge : 21 ans
Maladie ou antécédents :
Poids : 85 kilos
Taille : 1 mètre 87
Famille : Miyamura Kamura ( père ) et Ranelle Kamura (mère)
Histoire : Miyamura et Ranelle étaient des acrobates de talent, s’étant rencontrés grâce au cirque. Fou amoureux, ils eurent Troy. Miyamura fut malheureusement tué lors d’une agression en pleine rue. Le cœur brisée Ranelle continua de se battre pour elle et son fils. Star du cirque, elle se donnait corps et âme pour que son fils puisse apprendre tout ce qui lui était nécessaire en vivant dans un cirque. Troy a donc eut une éducation mêlant les disciplines physiques ainsi qu’un niveau scolaire assez élevé . Peu de temps pour les amis, souvent esseulé par les autres enfants du cirque , Troy a pour seul confident un lion.  Ranelle essaye pourtant de l’éloigner de cette voie. Parce que les derniers dompteurs avaient été dévorés tout cru par la bête et que le directeur n’aurait aucun scrupule à le faire devenir un dompteur. Un malencontreux accident tua Ranelle laissant peu de choix à Troy. Le directeur ne voulait pas de Troy en tant qu’acrobate mais en tant que dompteur.

Après : Durant la grande tragédie ,  Troy est un despair sous la coupe de Despair Boy. Il vit dans un grand chapiteau où il torture quiconque vient chercher un peu d’espoir . Vers minuit , il chasse ses pries en dehors de son chapiteau

Armes :  Ses animaux et un fusil à pompe


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 20 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:28

Spoiler:

Dossier

Nom : ??
Prénom : Nathan
Surnom : Nath, Despair Boy, mon enfant
Âge : 18 ans
Maladie ou antécédents :
Poids : ??
Taille : 1 mètre 78
Famille : Karl Payne
Histoire : Aussi longtemps qu’il s’en souvienne, Nathan a été le cadeau de Karl Payne. Il se souvenait simplement d’avoir été donné au scientifique . Il n’avait jamais appartenu à son père ou encore sa mère. Avant sa création, Karl le désirait plus que tout au monde. Il avait calculé qui choisir comme papa , qui choisir comme maman. Sa mère était une dépressive, son père un alcoolique avec un complexe de Dieu. Oui, Nathan était parfait. C’était simple, il fallait regarder un écran. Quand on voyait une image de joie, d’intense espoir, ça pinçait . Le désespoir, ça faisait sourire. Mais on devait garder ce petit jeu. Si Monsieur Payne croisait les doigts, on devait mentir. Le jeu des inverses. On devait montrer aux invités que la joie était bonne et le désespoir effroyable. Les années

Les années passent rapidement. On commença à l’introduire à des enfants dans le programme. Tous sans exceptions sombrent dans le désespoir , dans une folie étrange en sa compagnie. «  Nathan. C’est un très beau prénom , parce que tu es mon cadeau. N’est-ce pas ?  » . Le plus important c’était de garder la tête haute. Assez pour respirer tout en ayant le corps entier dans le désespoir . Une fois les tests validé , Nathan sortit de l’académie afin d’entrer dans une classe lambda pour être l’ultime hope… mais ça lui et Monsieur Payne savaient que c’était un mensonge.

Après : Durant la grande tragédie , Nathan plonge un lycée entier dans un état de dépression intense. Les tueries commencent et un culte à sa personne aussi. Certaines personnes en dehors de ce lycée viennent le voir pour devenir un de ses conseillers

Despair Boy réussi à développer une équipe de jeune despair place à certains endroits principaux de la ville. Ces personnes lui vouent une véritable adoration . Il est ensuite attrape et mis dans un coma artificiel. Karl Payne ayant pour but de développer encore plus son pouvoir

Armes : La parole ainsi qu’un petit ourson qui le suit partout Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:58

Spoiler:


Dossier

Nom : Turner
Prénom : Sela
Surnom : Sœur , ma sœur
Âge : 18 ans
Maladie ou antécédents :
Poids : 56
Taille : 1 mètre 70
Famille : Couvent
Histoire : Sela a un passé simple. Ayant été abandonné à un très jeune âge, elle a toujours été éduqué par des bonnes sœurs. Lors de ses 16 ans, elle décide de partir au Japon afin d’agrandir le couvent et faire découvrir au Japon le catholicisme. C’est sans compter la grande tragédie

Après : Entouré du corps de ses sœurs, amis et mère , s’étant toutes entretuées ou suicidées devant cette apocalypse. C’est Nathan qui l’a sauvé en la faisant sortir du couvent «  Si tu m’adores et que tu me pries, si tu me voues un culte. Je te promet que tu ressentira à tout jamais cette crainte de moi  »


Sela est l’une des 4 bonnes sœurs voyant un culte à despair boy. Elle est en principe accompagné d’un prêtre qui ordonne les messes à son honneur.

Armes : Une épée
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5174
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:38

Spoiler:


Dossier

Nom : Peto
Prénom : Akane
Surnom : Aki
Âge : 20 ans
Maladie ou antécédents : Sclérose en plaque bénigne
Poids : 51
Taille : 1 mètre 65
Famille : Moimoi Peto , Masaru Peto
Histoire : Akane vivait une vie plus ou moins normale. En dehors de son agression au collège, elle passe la plupart de sa vie dans un poste de police à suivre le portraitiste robot. Elle écrit des livres, vit de sa passion jusqu’à ce que son lycée sombre dans un état de folie générale.

Après : Akane n’a qu’un seul but, survivre à cet attaque. Accompagné de ses amis policiers, elle réussit à entrer dans la fondation. Akane décide alors d’aider la fondation au maximum en établissant des portraits robots des despair en les approchant le plus près possible. Elle dessine aussi des plans.

Arme : Machette
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:11

Dossier

Spoiler:

Nom : Jukimoto
Prénom : Shou
Age : 20 ans
Taille : 1m79
Poids : 70 kg
Nationalité : Coréenne et Russe
Famille : Youri (23 ans - décédé), Hua-Mei (18 ans), Kira (15 ans) et Jin-Ja (13 ans) --> parents : Jung-Bae Jukimoto (décédé) et Katerina Patchev
Histoire : Shou vient d'une famille d'immigrés qui a fuit son pays pour avoir de meilleures conditions de vie. Alors qu'il était encore tout bébé, ses parents et son grand-frère ont quitté la Corée du nord dictatoriale pour s'installer en Corée du sud, plus souple en terme de lois. Le père de Shou vient d'une longue famille de soldats et du coup, après avoir fait profil bas pendant quelques petites années, dans une précarité assez importante, le père s'est engagé dans l'armée coréenne du sud pour régulariser leur situation (quant financière qu'administrative). En fuyant la Corée du Nord et son armée, il a agi en déserteur et s'est condamné au déshonneur éternel. Son grand-père a vécu le reste de sa vie dans la honte, à ce qu'il parait. Quant à la maman de Shou, elle vient de Russie et elle a tout quitté par amour. Lorsque père est mort au combat, elle a du s'occuper toute seule d'une grande famille, en devant subir de la discrimination.
Youri a été le premier à s'engager dans l'armée pour subvenir correctement à leur besoin et amener de l'honneur à la famille, pour moins subir de remarques désobligeantes. Shou a aussi été remarqué par l'armée qui l'a encouragé à s'engager afin que le pays continue de fournir des papiers à sa famille. Il a donc accepté, et il a très vite intégré les forces spéciales.

Après : Durant et après la Tragédie, Shou a énormément combattu en tant que soldat. Il a été au coeur des affrontements. L'armée coréenne a envoyé des soldats pour contenir la folie qui s'est emparé du pays à ses frontières. D'autres pays ont fait pareil, afin qu'une fin du monde ne se déclenche pas. Youri est donc le premier a avoir été envoyé, pour surveiller les frontières maritimes japonaise. Malheureusement, il mort lors d'un assaut de soldats japonais ayant sombrés dans la folie du désespoir. Shou s'est donc rendu sur place pour combattre et le venger mais il a fini par constater à quel point cela ne semblait pas régler la situation. Combattre ainsi ne faisait que participer au chaos et au malheur ambiant. Il a ensuite entendu parler de la Fondation et il a décidé de la rejoindre, pour aidés à affronter certains despairs et les capturer, afin de tenter de les soigner.
Armes : armes de tir et de lancer, auto-défense au corps à corps


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 21 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:02

Dossier

Spoiler:

Nom : Takeda
Prénom : Meiyo
Surnom : Mei
Age : 19 ans
Taille : 1m68
Poids : 59kg
Nationalité : Japonaise
Famille : Hanako Tsumugi (grand-mère maternelle - décédée), Sanaé Tsumugi (mère), Hatori Takeda (père), Rina Tsumugi (tante - décédée), Kaito Koga (cousin - 17 ans), Sora Koga (cousin - 14 ans)
Histoire : Meiyo a une vie de famille normale et joyeuse. Dès son plus jeune âge, elle a montré de grandes convictions et une maturité implacable. Elle a toujours été doué pour défendre les bétises de ses cousins, mais elle n'hésitait pas à les dénoncer lorsqu'ils allaient trop loin. Elle leur fait donc un peu peur, même s'ils l'adorent. Meiyo a décidé de devenir avocate le jour où sa grand-mère s'est fait injustement arrêtée. Accusée d'avoir des plantations de cannabis dans son jardin, Meiyo a mené sa petite enquête et elle a découvert que c'était en réalité le jardinier qui était un dealer junkie, qui avait profité du grand terrain que possédait sa grand-mère pour y faire pousser de la coke. Meiyo a toujours été très proche de sa grand-mère, et elles ont passé beaucoup de temps ensemble car quand elle a eu des problèmes de santé, ils sont très souvent passés chez elle pour l'aider à prendre soin de la maison familiale, qui ressemble à une petite ferme dans la compagne. La famille de sa tante passait aussi très souvent. Sa grand-mère a quand même fini par décédé d'une crise cardiaque lorsqu'elle avait 16 ans. Cela a été difficile pour elle mais elle savait aussi que sa grand-mère avait bien vécu, et qu'elle était fière d'elle.

Après : La famille de Meiyo accueillait ses cousins à la maison lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Des gens perdaient la tête, devenaient violents dans les villes, s'attaquaient aux autres. Tout avait démarré d'un lycée puis tout s'était propagé, comme une épidémie. La tante de Meiyo étant professeur au lycée où tut avait démarré, ils se sont inquiétés et se sont renseignés. Elle avait effectivement été blessée lors d'une fusillade et elle était entre la vie et la mort à l'hôpital. Elle finit par décéder de ses blessures. Ils firent tous de leur mieux pour survivre au chaos que cela engendra. Ils se réfugièrent tous dans la maison de la grand-mère, dans une zone plus calme. Kaito, inconsolable, fut approché par des despair et sombra dans leur influence. Ils durent fuir la maison familiale, auquel Kaito mit le feu. Meiyo vit ainsi partir en fumée l'héritage de sa grand-mère. Ils ont fini par atterrir à la Fondation, en rencontrant Hotaru qui leur parla d'un endroit plus sûr. La Fondation recherche toujours Kaito, pour pouvoir le capturer et le réhabiliter. Meiyo espère vraiment le retrouver et le ramener dans le droit chemin.
Arme : Elle se bat avec un petit marteau en bois, un maillet, avec lequel elle a appris à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:53

Dossier

Spoiler:

Nom : Megumi
Prénom : Hotaru
Age : 20 ans
Taille : 1m64
Poids : 43 kg
Nationalité : Japonaise
Famille : orpheline (mère inconnue, père inconnu) -> Takéo Megumi (père adoptif - décédé)
Histoire : Hotaru vit depuis qu'elle est bébé dans un temple shintoiste. Elle a été adoptée par le prêtre de ce temple et il a toujours été un très bon père avec elle. A ses yeux, c'était sans doute la meilleur père qu'elle aurait pu avoir. Il lui adonné tout son amour, de la compassion, mais aussi de la discipline. Vivre dans un temple lui a appris le respect de l'autre et des croyances de chacun, à savoir écouter et réconforter, et cela lui a aussi appris à être serviable et généreuse. Elle beigne depuis toujours dans la tradition et la piété, et a donc toujours trouvé un certain apaisement là-dedans. Elle est douée pour les taches ménagères et les apprentissages traditionnels. Elle a vécu entourées de prêtresse et de geisha, son père appréciant ce métier.

Après : Lors de la Tragédie, son temple a subi un attentat religieux. Ceux qui croyaient en un Dieu du désespoir ne voyaient pas d'un bon oeil ce temple et un jour, ils sont passés à l'attaque. Cela a été une vraie boucherie et un vrai carnage qui traumatise encore Hotaru aujourd'hui. Elle fait régulièrement des cauchemars et elle est encore terrifiée par les couteaux et les armes à feux. Son père lui a dit de faire semblant d'être morte alors qu'il venait de se prendre des balles pour la protéger, et elle a été sauvée de justesse par le Directeur de la Fondation, qui avait eu vent de l'attaque, mais un peu trop tard. A cette époque là, il venait tout juste de commencer à fonder la Fondation, et elle resta avec lui, reconnaissante. Elle apporta une certaine sérénité à Ran, comme elle savait si bien le faire, et plus tard, il repéra ses talents d'analyste et cela leur furent très utile pour accélérer la cadence et pouvoir vraiment commencer les programmes de réhabilitation.
Arme : Aucune, elle en a peur.
Autre : Elle est amoureuse du Directeur.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 22 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5190
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:11

Dossier

Spoiler:

Nom : Kaiseki
Prénom : Shinri
Surnom : Shin
Age : 20 ans
Taille : 1m79
Poids : 69kg
Nationalité : Japonaise
Famille : Yoko Himeka (mère - décédée), Natori Kaiseki (père), Yoru (chatte)
Histoire : Shinri ayant un papa enquêteur (et un très bon enquêteur), il a toujours été amusé par le mystère et les énigmes. Il faisait souvent des jeux de pistes et des chasses au trésor avec son père. Ce dernier était très bienveillant et ne mettait aucune pression à son fils. Il ne l'a jamais poussé vers une carrière de policier ou quoi que ce soit, mais il aimait passer du bon temps avec son enfant ainsi. Shinri faisait aussi beaucoup de sudoku et de mots croisés avec sa mère, qui aimait elle aussi beaucoup les énigmes, comme les charades ou les puzzles. C'était une fervente lectrice et elle a lui donné le gout de la lecture. Il a donc eu la chance de toujours être stimulé dès son plus jeune âge. Peu avant ses huit ans, sa mère s'est malheureusement faite tuée dans une petite ruelle, et le mystère de sa mort a toujours hanté Shinri et son père. Il a beaucoup plu le jour de la mort de sa mère, effaçant beaucoup de preuves, et il n'y avait aucun témoin. Sa mère était psychiatre et cela aurait pu être un de ses patients, ou un crime crapuleux, ou une vengeance envers le papa policier. Il y avait tellement de pistes à explorer, et aucune n'a pu être éliminée.

Après : Durant la Tragédie, Shinri n'a pas connu beaucoup de perte, ayant déjà perdu sa mère a un jeune âge, et son père ayant réussi à reste en vie durant les événements tragiques des deux dernières années. Shinri s'est beaucoup intéressé à la psychologie à la mort de sa mort, espérant y trouver un indice, et il est donc devenu profiler, un enquêteur spécialisé dans la psychologie des criminels. Cela lui a beaucoup servi dans la Tragédie puisqu'il a pu aider la Fondation a appréhender beaucoup de Despair, et son plus haut fait à notamment été de remporter son combat intellectuel contre Norman dans cette tour où il résidait. Cela lui a aussi permis de garder la tête froide même dans les situations de paniques, et il a très vite trouvé la Fondation. Il est resté en contact avec son père, qui travaille toujours à l'extérieur pour essayer de sauver des vies.
Arme : son intelligence, mais il récemment appris des bases de défense au corps à corps, et son père lui a appris à tirer après la mort de sa mère.
Autre : il a trouvé un chat dans une maison abandonnée durant la Tragédie et depuis ils ne se quittent plus. Il en est complètement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





BONUS Danganronpa : Alternative Life  Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONUS Danganronpa : Alternative Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANGANRONPA - battle for hope or despair
» BONUS - Emmy Award de JJR
» Junjou romantica Bonus : A long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: