Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BONUS - Emmy Award de JJR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:50

Il est l'heure d'organiser le plus grand concours de tous les temps ! Qui remportera des prix ? Et est-ce que ce seront les prix que vous désiriez à la base ? Nous allons le découvrir !

CATEGORIES SOLOS :

- 1. Le plus cool

Les nominés sont : Zion, YL, Parker, Tugdual, Diego, Sacha, Milo (par vote), Jared (par vote) , Iza (par vote) et Ezio (par vote)

- 2. Le plus érudit

Les nominés sont : Newt, Milo, Keith (par vote) et Blaise (par vote)

- 3. Le plus rusé

Les nominés sont : Blaise, Parker, Saphir, Ludmil, Diego (par vote) et Iza (par vote) --> Zion retiré par vote

- 4. Le plus fort

Les nominés sont : Diego, Sacha et Zion

- 5. Le plus classe

Les nominés sont : Blaise, Tugdual, Diego, Sacha, YL, Zion, Ludmil (par vote), Parker (par vote), Mirza (par vote), Saphir (par vote) et Iza (par vote)

- 6. Le plus romantique

Les nominés sont : Jared, Zion, Mirza (par vote), Alexis (par vote) et Iza (par vote)

- 7. Le plus gentil

Les nominés sont : Alexis, Duncan (par vote), YL (par vote), Jared (par vote), Keith (par vote) et Sacha (par vote), Iza (par vote), Saphir (par vote) et Milo (par vote)

- 8. Le plus adorable

Les nominés sont : Alexis, Saphir, Tugdual, Parker, Iza (par vote), Newt (par vote), Duncan (par vote) et Zion (par vote)

- 9. Le plus vilain

Les nominés sont : Ludmil, Mirza (par vote), Diego (par vote) et YL (par vote)

- 10. Le plus débrouillard

Les nominés sont : Tugdual, Blaise, Keith, Sacha (par vote) et Milo (par vote)

- 11. Le plus râleur

Les nominés sont : Mirza, Milo, Ludmil (par vote) et Blaise (par vote)

- 12. Le plus pervers

Les nominés sont : Saphir, Iza, Ezio, Zion (par vote), Mirza (par vote) et Keith (par vote)

- 13. Le plus loufoque

Les nominés sont : Tugdual, Keith et Ezio (par vote)

- 14. Le plus populaire

Les nominés sont : Saphir, YL, Blaise, Parker, Ezio (par vote), Ludmil (par vote), Diego (par vote) et Iza (par vote)

- 15. Le plus talentueux

Les nominés sont : Zion, Tugdual, Blaise, Iza (par vote), Alexis (par vote), Mirza (par vote), YL (par vote), Diego (par vote), Duncan (par vote), Milo (par vote), Newt (par vote) et Ludmil (par vote)

- 16. Le plus geek

Les nominés sont : Ezio et Newt

- 17.Le plus prétentieux

Les nominés sont : Zion (vote à l'unanimité), YL (par vote) et Ludmil (par vote)

- 18. Le plus sadique :

Les nominés sont : Parker et Blaise (par vote)

- 19. Le plus effrayant :

Les nominés sont : Parker, Mirza, Diego (par vote), Blaise (par vote), Sacha (par vote), Milo (par vote)

- 20. Le plus jaloux

Les nominés sont : Zion, Ludmil, Blaise, Tugdual, Iza, Milo (par vote)


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 29 Mar - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:17

Alors pour moi :

Blaise : le plus rusé, le plus classe, le plus débrouillard, le plus populaire, le plus talentueux

Duncan : n'ose s'inscrire nul part, il ne se trouve pas assez bien

Alexis : le plus gentil et le plus adorable, il hésite pour le plus romantique mais il trouve Jared plus romantique alors il préfère le nommer lui.

Parker : le plus cool, le plus rusé, le plus adorable, le plus populaire (blague par rapport à sa toute nouvelle célébrité)

Newton : le plus érudit (et c'est tout)

Tugdual : le plus cool, le plus classe, le plus adorable, le plus débrouillard, le plus loufoque, le plus talentueux (autant mettre toutes les chances de son coté)

Diego : le plus cool, le plus fort, le plus classe

Sacha : Il s'inscrit dans le plus fort, le plus cool et le plus classe mais juste pour participer, sans forcément vouloir être victorieux, c'est juste pour le délire.

Saphir : le plus rusé, le plus adorable, le plus populaire (par rapport à son ancien travail), le plus pervers (toujours par rapport à son ancien travail).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:32

Zion : Le plus cool, le plus fort, le plus classe, le plus talentueux , le plus romantique, le plus rusé

Mirza : Le plus râleur

Jared : Le plus romantique ( ne s’inscrit pas dans le plus gentil car il trouve Alexis bien plus gentil )

Milo : Le plus râleur , le plus érudit

Ludmil : Le plus vilain, le plus rusé

YL : Le plus classe, le plus cool, le plus populaire ( Il se serait inscrit partout, si Ludmil ne lui avait pas dit d’être logique )

Ezio : ne se reconnaît pas dans la liste

Keith : Le plus débrouillard, le plus loufoque

Iza : Le plus pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:57

Maintenant, à vos votes. Chaque personnage va avoir son petit message pour voter pour une personne de chaque catégorie. Votez pour celui qui remplit le plus la caractéristique selon vous ! Vous avez aussi le droit de ne pas voter lorsque vous pensez ne pas connaitre assez bien la personne.

(On ne peut pas voter pour soi)

A vos papiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:19

LES VOTES DE BLAISE :

1. Diego (mais parce que je ne peux pas voter moi)

2. Newt (c'est une encyclopédie presque ce gars donc en toute objectivité...)

3. Saphir (je me méfie de lui quand il n'est pas dans mon camps)

4. Diego (c'est le plus fort de notre groupe)

5. Sacha (ca reste un pompier, sportif, rockeur, papa ... même si je suis plus classe)

7. YL (Duncan est pathétiquement trop gentil)

8. Duncan (selon mes clients)

9. Ludmil (même s'il ne l'est pas vraiment selon moi ...)

10. Tugdual (ca me ferait mal de mettre Milo)

11. Milo (là ca va)

12. Izanami (il ne travaille pas dedans et pourtant il a des fantasmes très travaillés)

13. Tugdual (moi il m'épuiserait au quotidien)

14. YL (j'ai hésité avec Saphir mais comme il ne travaille plus pour moi)

15. Ludmil (la finance est un talent)

17. Zion (de ce que j'ai vu)

18. Parker (pas trop le choix)

20. Milo (il est toujours fourré avec Duncan, c'est lourd)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:46

YL :


1 . Diego ( Mais j’hésitais avec Blaise parce qu’il est vraiment cool. Mais ils sont moins cool que moi )

2. Blaise ( quand on parle politique, c’est impressionnant)
3. Diego ( Même si pas mal de monde le sous-estime, je pense qu’on devrait plus le mettre en lumière )
4. Diego ( Je vote beaucoup pour lui, non ?)
5. Blaise ( il est plus classe que cool au final )
6. Mon cousin !
7. Duncan est vraiment très gentil même un peu trop
8. Duncan ?
9. Aucun ! Ils sont tous sympa et je ne vois pas pour qui voter . Je blague .. Ludmil . Définitivement Ludmil
10. Hum, je ne sais pas .
11. AHAHA , je l’entends déjà râler parce qu’il va gagner . Ludmil
12. Saphir , il a l’air de s’y connaître
13. Dual , il a l’air un peu bizarre ( montre les pancartes vive Iza au sol ) . Même très bizarre
14. Blaise fait toujours l’unanimité
15. Diego
16. Ezio
17. Ludmil le Richard qui parle pas aux pauvres ahah
18. Ne dites pas à Blaise que je vote pour lui
19. Blaise …
20. Blaise parce que pendant la période Myron, c’était un peu drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:00

LES VOTES DE DUAL

1. Iza (parce qu'il est génial)

2. Milo (je veux bien qu'il me parle d'étoiles)

3. Iza (c'est le plus futé)

4. Sacha (si j'étais dans un incendie, c'est lui que je veux pour me sauver)

5. Iza (parce qu'il est si classe)

6. Iza (il m'emmène toujours au resto ou faire des activités que j'aime)

7. Iza (il me réconforte toujours)

8. Iza (il est irrésistible)

9. Diego (je ne voulais pas ne pas voter mais il a l'air chouette quand même)

10. Keith (il a plein de frère et soeur, et ca doit être compliqué. Moi j'ai déjà du mal à me gérer moi)

11. Milo (je pense, au vu des ajouts qu'il a fait)

12. Iza (parce qu'il a plein d'idées géniales pour pimenter nos nuits)

13. Ezio (mais c'est moi en vrai)

14. Iza (je vous ai dit à quel point il est super génial Iza?)

15. Iza (c'est le meilleur)

16. Ezio (il travaille dedans quand même)

17. YL (je fais confiance à Ludmil)

18. Blaise (par rapport à Duncan)

19. Parker (je pense que s'il devait me gérer, il me ferait un peu peur)

20. Iza (mais j'adore, il est trop mignon quand il est jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:07

Jared :

1. Sacha est vraiment cool ( mention honorable à Keith qui nous a sauvé la vie )
2. Keith était dans le top 3 des meilleurs étudiants en médecine , il avait une bourse de fou pour ses résultats au lycée en sachant qu’il était dans une prison pour mineur et il a appris à parler français .
3. Blaise , il a l’air d’être très malin et faire des choix très réfléchi.
4. Sacha . Franchement , il est grand, fort, déplace des charges lourdes à longueur de journée
5. Sacha
6. Alexis , il est juste trop mignon avec Jared
7. Ma poupée ! Alexis a le cœur sur la main
8. Alexis ! ( Même si Zion est Mimi )
9. Ludmil ? Il a l’air d’être un peu méchant .. ou je ne sais pas . Oui.. Ludmil
10. J’hésite entre Keith et Sacha … Keith ?
11. Milo, du peu que j’ai vu. Il a passé la conversation à raler
12. Keith fait toujours des blagues qui font rougir Alexis
13. Keith , sincèrement qui va draguer un pompier sur son lieu de travail
14. YL ? Il a l’air d’être populaire , il ressemble à un mannequin
15. Alexis , évidemment même s’il le refuse
16. Ezio, il veut en faire son métier
17. Zion et ses chevilles qui enflent la plupart du temps
18. Parker
19. Sacha est très intimidant avec son look rock et sa carrure
20. Zion
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:32

LES VOTES DE PARKER

1. Zion (même si ca va lui faire grossir son melon)

2. Newt (en terme d'érudition pure)

3. Blaise ou Saphir, je ne sais pas qui gagnerait entre ces deux là, mais il faut tranché donc je dirais Blaise quand même, il doit plus souvent être rusé que Saphir.

4. J'hésite entre Diego et Sacha, je pense que Zion perdrait au bras de fer. Je partirais sur Sacha quand même, en terme de force brute. Mais Diego est sans doute meilleur au combat, sans aucun doute.

5. Zion est classe quand il joue au basket et dans certains moments en dehors mais je le trouve plus cool que classe alors je mettrais Sacha.

6. Zion reste très romantique mais il est un peu plus direct. Je dirais que ça se joue entre Alexis et Jared. Je choisis Alexis parce qu'il peut flirter avec un instrument de musique et des poèmes. C'est presque imbattable en terme de romantisme.

7. C'est serré entre Jared, Alexis et Duncan. Mais il faut faire un choix donc je dirais ... Jared. Il soutient très bien son petit ami.

8. Là je ne serais pas objectif, mais pour moi Zion est absolument adorable. C'est un géant adorable, je n'y peux rien. Vous devriez le voir devant des animaux.

9. Je dirais Ludmil, dans le sens ou c'est lui qui serait le plus capable d'être machiavélique.

10. Difficile ici. Milo et Tugdual ont quand même vécu dans la rue des années (enfin à moitié pour Milo mais quand même, ils ont du se gérer à un jeune âge) et Keith a du aussi veiller sur lui et ses frères ... Ca se joue entre eux trois. Puisqu'il faut trancher, je dirais Keith (plus de personnes à gérer que les autres).

11. Milo (même si Ludmil n'est pas loin derrière)

12. Zion aime beaucoup le sexe, mais je dirais quand même Saphir, car il est totalement décomplexé à ce sujet.

13. Tugdual. Il est totalement dans son monde à lui, même si j'aime bien.

14. Sans doute Blaise dans le futur alors j'anticipe

15. Je suis plus sensible à tout ce qui est artistique, donc ca va se jouer entre Alexis et Duncan. On va partir sur Alexis, car je préfère la musique (en vrai j'adore le sport aussi mais même si Zion est très talentueux, je ne peux pas le mettre ici alors qu'il n'aime pas le basket aussi fort qu'Alexis aime sa musique ou Duncan ses dessins).

16. Newt (justement parce que ce n'est pas son métier)

17. Désolé Zion (mais de nouveau, Ludmil n'est pas loin derrière)

18. Je pense sincèrement que c'est moi donc je ne vais pas voter pour Blaise

19. Blaise (si je dois en choisir un à ne pas contrarier, c'est lui, même si Diego est pas loin non plus)

20. Zion l'est mais ce n'est pas le plus jaloux selon moi. Je voterais pour Iza cette fois-ci.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 29 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:34

Ludmil :

1. Diego, Blaise aurait les capacités d’être le premier mais Diego rentre dans les critères basiques de la personne cool. La moto ainsi que la force brute et une ribambelle de femme qui l’adule.
2. Blaise , être érudit ne se réduit pas qu’aux sciences brutes. Les sciences politiques sont toutes aussi importantes et il n’y a que les demeurés pour négliger ce secteur
3. Parker et Blaise. Je pense voter pour Blaise même si je n’apprécie pas la connotation du terme rusé. Cependant , il peut détourner n’importe qui de son chemin grâce à ses capacités
4. Sacha. Je pense qu’il est plus fort que Diego. Il a l’endurance que notre métier ne demande pas. On se bat rarement plus de 30 ou 40 minutes. Un pompier doit pouvoir porter des charges toute la journée
5. Blaise. Être classe est plus qu’un simple mot, c’est une tâche qu’il manie bien en mêlant responsabilité et devoir
6. Mirza, le peu de temps où il m’a tourné autour , il m’a ramené des fleurs , s’est montré galant et doux. Ce qui en fait le plus romantique
7. YL, il ferait n’importe quoi pour nous et les autres. C’est pour cela que je dois être aussi vilain parce que cet imbecile heureux est véritablement ( continue de raler )
8. Dual , il est adorable et très attachant.
9. YL , quoi ? Non, je ne vote pas juste pour l’enrager
10. Keith, je ne pourrais pas vivre sa vie. Juste l’idée d’être pauvre avec encore plus de frères comme Vlad. Ça me dégoûte
11. J’aurais bien voté pour Blaise pour le taquiner . Mais Milo me les brise .. alors Milo
12. Mirza , ne me demandez pas d’explication
13. Dual , il a un caractère très drôle et je l’adore.
14. Blaise , pour les mêmes raisons que j’ai cité plus haut
15. YL , il est très populaire même si les gens veulent juste coucher avec lui, ça reste une popularité
16. Newt, il a la tête d’un geek
17. YL , c’est effroyable de passer devant une vitre ou un miroir avec lui
18. Je ne voterai pas pour les deux personnes que j’aime le plus
19. Blaise , mais je ne dirais pas effrayant mais intimidant et je trouve ça attirant mais … ça hum .. vous pouvez ne pas noter ce que je dis
20. Milo
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:53

LES VOTES DE ALEXIS :

1. Jared (il réagit toujours plutôt sereinement et il est très patient avec moi, je trouve ça cool, mais mention honorable à Keith qui nous a littéralement sauvé de la mort)

2. Keith (je suis d'accord avec Jared)

3. Saphir (Blaise est très doué mais je pense que Saphir réussit à être encore plus discret quand il complote, on ne le remarque même pas).

4. Diego (même si j'ai beaucoup hésité avec Sacha)

5. Sacha (un bon équilibre, et cela le rend classe)

6. Jared (Il m'emmène toujours en rendez-vous et c'est aussi lui qui est à l'origine de notre conte de Cendrillon)

7. Sacha et Keith le sont aussi, mais je vais voter pour Jared parce que c'est le petit ami parfait.

8. Entre Duncan et Tugdual, mais je dirais Dual parce qu'il joue avec ça (et il le fait très bien)

10. Keith, même si Sacha est très débrouillard aussi.

13. Tugdual, mais d'une bonne façon.

14. Ezio (il a beaucoup de followers de ce que j'ai compris)

15. Duncan (j'ai pu voir une de ses peintures et elles sont très belles)

16. Newt (mais presque à égalité avec Ezio)

18. Parker (mais gentiment, Zion en a besoin pour redescendre sur terre)

20. Zion (s'il pouvait s'accrocher toute la journée à Parker, il le ferait)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:59

Mirza

1. YL, sa sympathie le rend cool. Un mafieux au grand cœur
2. Newt , il est le plus malin
3. C’est mon amour.
4. Sacha
5. Saphir
6. Jared
7. YL
8. Saph’
9. Ludmil
10. Keith
11. Blaise
12. Saph me bat largement
13. Ezio est un sacré personnage
14. Ludmil , on aime le détester et il a beaucoup d’amis au final
15. Alexis
16. Ezio
17. YL
18. Blaise
19. aucun
20. Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:43

LES VOTES DE DIEGO

1. YL (il est à la fois mafieux et médecin, et juste pour ça, c'est très cool)

2. Blaise (il est très intelligent)

3. Ludmil (Blaise est rusé aussi mais celui qui conçoit la plupart de nos plans, c'est Ludmil)

4. Sacha (je veux un bras de fer pour avoir la réponse une bonne fois pour toute)

5. Blaise (le mafieux modèle par excellence)

6. Mirza (de ce que j'ai vu)

7. YL (évidemment)

8. Duncan (même si ce n'est pas ce qui m'attire le plus comme caractéristique, de base)

9. Ludmil (je venge YL)

10. Milo (moi je le trouve débrouillard ce petit, j'ai envie de l'encourager)

11. Ludmil (avec nous)

12. Je n'en ai testé aucun donc je ne sais pas

13. Tugdual a tout de même l'air d'être le plus spécial

14. YL (si vous interroger les membres de son quartier, mais Blaise est populaire aussi)

15. Mirza (il fait de beaux tableaux et il est sympa avec YL alors il mérite au moins ce vote-ci)

16. Ezio (il se filme donc il doit l'être plus)

17. Arf. Je ne peux pas voter pour Ludmil et YL à égalité ? Dans ce cas, je vais dire Zion comme ça je ne les départage pas.

18. Blaise (mais en vrai ca va)

19. Blaise (ca par contre c'est réel)

20. Blaise (personne ne peut toucher à Ludmil sans s'attirer ses foudres)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:22

Milo :

1. Aucun de la bande. Sacha a l’air très bien et respectable. Iza me fait peur parce qu’il ressemble à l’autre pervers. Dual est cool aussi . Je l’aime bien
2. Keith, l’autre a l’air muet donc quand il l’ouvrira, je pourrais peut-être savoir s’il est érudit . Sincèrement , il reste dans son coin alors qu’il est la seule personne avec qui je pourrais tenir une conversation cool
3. Saphir, il a réussi à se mettre avec l’un de ses clients avec le plus d’argent
4. Zion, il est endurant , fort. Voilà …il est un athlète de haut niveau .
5. Saph
6. Alexis , c’est presque un peu niais mais son copain l’est aussi
7. Duncan
8. Duncan
9. YL, parce qu’il y a un truc tordu quand on se dit gentil mais que 100% de ses potes sont des criminels ds haut niveau
10. Keith , gère Hugo est difficile alors plusieurs petits Hugo
11. Blaise, il râle en silencieux c’est pire qu’un râleur bruyant. Il fait deviner quand il râle
12. Mirza… je lui en veux encore
13. Celui qui parle trop… oui oui . Dual
14. Saphir
15. Duncan
16. Newt , il a une tête de geek et il parle pas
17. Ludmil, il a le melon alors qu’il ne se voit pas dans le miroir
18. Blaise
19. Diego
20. Blaise , il est super effrayant quand ça touche à Ludmil. Je vous jure . J’ai direct compris quand j’étais dans leur présence lors de la soirée qu’il h avait une véritable différence entre ses interactions avec moi et celle de Ludmil
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:38

LES VOTES DE SACHA

1. Diégo, car j'aime beaucoup son style de motard (il a une âme de rockeur ça se sentà

2. Keith (il a plein de truc à gérer en même temps et il y arrive super bien)

3. Honnêtement je ne les connais pas assez, je ne peux pas me prononcer

4. Hum... entre Zion et Diego, je dirais quand même Diégo

5. De nouveau je ne les connais pas mais en terme de charisme, je mettrais Blaise

6. Jared (je trouve que Keith a un peu la même vibe d'ailleurs)

7. Keith (c'est une petite perle avec Naomi et ses frères et soeur également)

8. Alexis (de ce que Keith m'a raconté)

10. Keith (mais je suis de tout coeur avec Dual et Milo également)

11. Du peu que j'ai vu, ca se joue entre Ludmil et Milo. Je vais sélectionner Milo parce qu'il est plus agressif.

12. Iza, il est celui qui est le plus "pervers" dans le sens classique selon moi.

13. Keith (mais c'est pour ça que je l'aime)

15. Alexis (je suis musicien aussi donc je me rend compte de son talent)

16. Newt (il correspond plus à l'idée que je me fais d'un geek, même si c'est cliché)

17. Zion (du peu que j'ai pu voir)

18. Parker (mais ca lui va bien)

19. Aucun n'est vraiment sociopathe donc tout va bien

20. Blaise (du peu que j'ai vu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:55

Zion :

1. Diego, je le trouve vraiment cool. Il est tatoué et il fait de la moto . C’est sympa
2. Blaise parce que je trouve cela plus impressionnant et utile d’être un érudit en politique
3. Diego, je trouve que selon ce que dit YL, il a l’air de beaucoup aider en se montrant malin. C’est vraiment cool
4. Sacha même si je doute qu’il puisse me porter
5. Parker est vraiment très classe. Quand il nous conseille sur le terrain , c’est vraiment incroyable
6. Mirza, il a peint son amoureux pour lui déclarer sa flamme . Et il l’a peint de la manière la plus tendre du monde en ne le dénudant pas . Je trouve ça touchant d’être aimé aussi fort
7. Sacha est vraiment gentil quand je lui pose des questions sur son métier
8. Parker, il est très sadique mais il a un petit visage d’ange et un cœur grand comme ça
9. C’est dur parce que je ne trouve pas Ludmil vilain . Mais pour moi c’est celui qui tue beaucoup qui le serait alors YL
10. Keith, sa vie a l’air triste et difficile quand même
11. Blaise ne râle pas de manière vocale mais je le vois bien lancer des regards noirs toute la journée
12. Keith
13. Ezio travaille dans un milieu étrange et je le vois bien porter des jupes
14. Ezio est un streamer connu
15. Dual, il est un voleur qui a du talent tout de même . Il faut se l’avouer
16. Ezio
17. YL mais sa prétention est un peu triste . Il a l’air de vraiment se baser dessus
18. Parker, il arrête pas de me punir
19. Parker encore
20. Ludmil était plutôt jaloux de Milo , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:13

LES VOTES DE NEWT :

1. Ezio

2. Milo

3. /

4. /

5. Tugdual

6. /

7. Sacha

8. /

9. /

10. Keith

11. /

12. /

13. Ezio

14. Ezio

15. Mirza

16. Ezio

17. /

18. /

19. Milo

20. /
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:31

Keith

1. Je sais que tout le monde pense que je vais choisir Sacha. Et vous avez raison ! Mon homme est le plus cool
2. Newt , rien qu’avec son nom, on peut le deviner . C’est comme si je m’allais Joelle … pour vous savez l’infirmière dans Pokémon
3. C’est Blaise. Il a l’air vraiment rusé et fin . Il me rappelle un renard mais dans le bon sens du terme
4. Sacha , quand je vais à la salle avec lui, c’est toujours impressionnant de voir comment il s’entraîne
5. Sacha , c’est tellement classe quand il arrive en tenue
6. Alexis, je t’adore mais tu as parfois un peu de mal avec les sentiments là où Mirza est complètement ok avec le fait qu’il soit romantique
7. Alexis est un véritable amour
8. Alexis même si Saphir a l’air vraiment adorable
9. Mirza. Je n’aime pas ce qu’il a fait aux deux petits
10. Sacha est un papa solo ( enfin plus maintenant ) et pompier alors . Il doit absolument être débrouillard
11. Ludmil , il râle comme un papa
12. Saphir mais c’est sexy, ce n’est pas négatif
13. Dual, il suffit de lui parler . Il est drôle
14. Blaise et YL. Mais Blaise est du genre à faire un tri intense et YL semble accepter tout le monde .. du coup YL mais je ne sais pas si c’est hyper positif pour lui
15. Ludmil, j’adore les personnes bonnes en finance
16. Geek dans le premier sens du terme c’est Newt
17. Ludmil
18. Blaise
19. Je ne comprends pas pourquoi Sacha est là . Pas Diego … en faite ils me font pas peur .
20. Dual
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:57

LES VOTES DE DUNCAN

1. Milo (parce qu'il m'inspire tous les jours)

2. Milo (il m'apprend plein de choses)

3. Blaise (même si Saphir est très malin aussi. Mais je vois Blaise travailler tous les jours très dur)

4. Diego (pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre)

5. Saphir (un modèle de confiance en soi)

6. Zion (on a eu un rendez-vous une fois et je trouve que c'était romantique)

7. Milo (avec moi et Hugo)

8. Newt (il me rappelle moi, je veux l'encourager)

10. Milo (j'ai beaucoup d'admiration pour lui)

11. Ludmil (mais ca ne dérange pas Blaise alors tout va bien)

13. Tugdual, il a l'air rigolo

14. Blaise (je pense vraiment qu'il sera très connu un jour)

15. Mirza (j'espère être à sa hauteur un jour)

16. Je ne m'y connais pas, désolé, mais comme c'est le travail d'Ezio je vais voter pour lui

17. YL (même si ca reste gentil)

18. Parker (mais là aussi, ca reste gentil)

19. Mirza (même si c'est pour m'aider)

20. Ludmil (j'ai souvent eu l'impression de recevoir beaucoup de regard noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:48

Vlaaad

Ezio


1. Milo, j’adore son style. Il parle sans limites. On dirait une émission cochonne à 2h du matin, on sait jamais ce qui va se passer après la pub
2. Je peux répondre Keith ? J’adore les infirmiers, c’est sexy et évidemment c’est super érudit . ( Appelle-moi)
3. Ludmil est rusé mais Blaise lui ne se laisse pas accabler par ses émotions. Il les enferme et rejette tout le monde ce qui est encore pire ahahah . Pas si rusé , il va nous faire un burn out et se raser le crâne . C’est Britney Blaise
4. Diego . Il est du type costaud ou il n’y a rien dans le cerveau ou presque rien
5. Ludmil, il est aveugle mais réussi à été nommé le plus vilain. De plus, il est le seul à être riche
6. Mirza, il a l’air romantique avec l’ancien prostit… escort
7. YL , le gamin n’a appris qu’à dire oui à cause de son grand-frère . Un frère qui fait les autres vous toucher de manière inapproprié ça flingue un cerveau
8. YL et Ludmil sont pas dans la liste ? Nul alors
9. Ludmil n’est pas méchant . Chest complètement c*n. On parle du gars qui a donné un appareil photo à Duncan, celui qui s’est fait maltraité par son fiancé , celui qui était trop timide pour avouer ces sentiments . N’importe quoi
10. Dual
11. Blaise , je le vois dans son regard qu’il veut que je disparaisse de sa vue
12. Ezio? J’adore ses lives
13. Dual
14. YL , il se fait draguer à longueur de journée et on essaie de le recruter pour des magazines elle le temps
15. Duncan, il a du talent . Du vrai
16. je m’en fiche
17. Zion
18. Blaise, on a tous déjà été victime de lui
19. Ahaha absolument pas
20. Blaise , je me demande comment il a réagi aux fiançailles de Ludmil
Il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:45

LES VOTES DE SAPHIR

1. Dual, j'aime bien son style décalé qui s'assume. Je trouve que c'est très cool de s'assumer de cette manière et de rester naturel. Continue comme ça Dual

2. Newt est techniquement le plus "érudit" mais si on prend en compte la polyvalence, je dirais Keith car il doit gérer beaucoup de chose en même temps. Blaise est fort en politique, mais il a parfois du mal à être ouvert et c'est important d'être ouvert pour être un bon érudit, selon moi.

3. Blaise est très futé mais il est aussi très torturé. Il lui manque parfois du recul. A trop repousser les autres, il manque parfois de stratégie et d'options. Il faut être souple pour être un bon stratège et il a parfois du mal à l'être. Je vais donc donner ce vote à Parker, qui est assez doué au niveau social justement.

4. Pour moi, c'est Sacha. Autant physiquement que mentalement, même si mention honorable pour Diego

5. Je vais accorder ce point à Blaise. Il a du charisme et une certaine classe naturelle (mais je t'aime Mirza).

6. Mirza est très romantique. Il m'a fait un beau tableau, comment ne pas être charmer ? Je suis une muse comblée.

7. Duncan, il est toujours si calme malgré tout ce qui lui tombe dessus, et il arrive à rester ouvert aux autres et prévenant, moi je dis qu'il faut une certaine force pour ça. Et une grande gentillesse dans le coeur.

8. Je vais aussi accorder ce point à Duncan car dès que je l'ai rencontré, j'ai voulu le rendre heureux et le prendre sous mon aile.

9. Personne n'est vraiment vilain.

10. Beaucoup de personnes dans cette catégorie le mériterait. Mais je trouve que Milo et Dual ont été les moins bien entourés tout de même. Keith avait beaucoup à gérer, mais il avait quand même une source de motivation grace à ses frères et soeurs. Milo a aussi Hugo, donc je vais choisir Dual, qui a du se débrouiller vraiment tout seul pendant un grand nombre d'années.

11. Techniquement, Blaise n'est pas un râleur mais plutôt un dictateur, ce n'est pas pareil. Ludmil critique plus qu'il ne râle. Milo a surtout de la colère qu'il a besoin d'exprimer pour se sentir mieux, mais il ne rale techniquement pas, il proteste. Il est plus rancunier que râleur. Du coup, je ne vote pour personne.

12. Si ce n'est pas moi, ce doit être Iza.

13. Dual et son style bien à lui, même si Ezio a le sien aussi. Mais Dual me donne plus envie de sourire (et de toute façon Ezio n'aimerait pas tant que ça remporter un titre étant donné son point de vue sur la question, et je respecte ça).

14. Si on parle de popularité pure, ca se joue entre YL et Ezio. Je vais tout de même partir sur YL car il connait vraiment une partie de ses supporters, et ça c'est important.

15. J'adore mon petit Duncan et son talent incroyable, mais je ne peux pas ne pas voter pour mon magnifique Mirza. Ses oeuvres le touchent à chaque fois, et puis je suis sa muse, alors je ne peux pas être objectif là-dessus.

16. Newt est plus proche de la définition selon moi.

17. YL est vaniteux, pas prétentieux. Ludmil se juge supérieur aux autres, là ou Zion a juste énormément confiance en lui. Je vais donc voter pour Ludmil.

18. Blaise (mais je vais garder mon analyse pour moi cette fois).

19. Aucun n'est vraiment effrayant (pour moi).

20. Blaise est le plus possessif, et donc, le plus jaloux. Dual est très jaloux aussi, ca s'est joué à peu de chose, mais Dual oublie plus vite sa jalousie pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5233
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:30

Izanami

1. Dual, je l’ai toujours admiré. Il rend tout ce qu’il touche cool. Chanter dans la rue à tue-tête, se trémousser sur la piste de danse, se prendre la main dans la rue sans craintes. Il est sincèrement et foncièrement cool
2. Je crois qu’être érudit défini plutôt des connaissances historiques . Blaise s’il est doué en politique devrait l’être en histoire par la même occasion
3. Saphir m’a l’air d’être le plus rusé même si nous n’avons pas encore eu la chance de voir son potentiel à son maximum
4. Je travaille souvent avec des pompiers. Ils sont forts et Sacha a l’air d’être un type très fort en plus d’être capable
5. Ludmil. Il est ce que j’imagine comme classe. Riche, qui peut dépenser sans compter , puis il se déplacera avec une certaine classe comparé aux gens de sa famille. Je le trouve vraiment très classe et il a de la présence
6. Zion , j’apprécie beaucoup son premier rendez-vous avec Parker. Puis il s’est donné beaucoup de mal même s’il devait rester incognito
7. Keith, il a arrêté un rendez-vous pour ses amis ( le premier , le plus important), puis il s’occupe de sa famille même s’il n’est pas le plus âgé et il s’occupe même des plus vieux et il a sauvé ses amis , puis sans parler de Kian. Il était quelqu’un de très trouble mais Keith lui montrait toujours de la gentillesse
8. Dual, mais je sais que je suis biaisée. Je l’aime et il m’a l’air à croquer
9. Mirza, Milo et Duncan sont très jeunes.
10. Dual ( je vous passe les détails de son histoire )
11. Blaise est le plus boudeur , Milo critique et Ludmil est stricte et râle plus que les deux autres
12. Ezio, il faut un sacré cran pour faire ce qu’il fait et il mérite un petit titre
13. Dual
14. YL mais je viens de son quartier initialement donc je suis pas le plus objectif
15. Dual
16. Ezio, il veut en faire son métier , il utilise de la technologie pour ses robes , il stream . Un vrai geek
17. Ludmil, il est super sympa mais il reste prétentieux .
18. Blaise n’est pas aussi sadique que Parker. Parker punit les autres mais aussi Zion. Maintenant que Ludmil est son petit ami, Blaise a tendance à bouder Ludmil et pas le punir ( mais il punit quand même les autres)
19. Diego, j’aimerai pas faire un face à face avec lui en temps que flic
20. Blaise même si Dual est un bon jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5250
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:31

VOICI DONC LES RESULTATS TANT ATTENDUS (ROULEMENT DE TAMBOUR)

1. Diego remporte le titre du gars le plus cool

2. Keith remporte le titre du plus érudit (mention honorable pour Blaise pas très loin) et il remporte de très loin le titre du plus débrouillard. Bravo Keith, c'est un bon palmarès.

3. Blaise remporte de peu le titre du plus rusé face à Saphir, mais il remporte aussi a égalité avec Sacha le titre du gars plus classe. Et ce n'est pas fini, il remporte aussi le titre du plus sadique (de très peu), du plus effrayant, et du plus jaloux (mais pas sûre que ces titres là lui plaisent). Il repart donc avec cinq trophées.

4. Sacha, quant à lui, remporte le titre de l'homme le plus fort, et également celui de l'homme le plus classe, qu'il partage avec Blaise. Beau palmarès également.

5. Mirza remporte le titre du plus romantique, sans doute pour sa plus grande fierté. Il gagne aussi à égalité le titre du plus talentueux avec Alexis. Pas mal du tout.

6. YL repart avec le trophée du plus gentil et du plus populaire, deux titres très prisés, il peut en être fier également.

7. Duncan a remporté le titre du plus adorable. Qui est étonné ?

8. Ludmil remporte le prix du plus vilain. En sera-t-il satisfait ou non ?

9. Milo remporte le titre du plus râleur, il n'en est sans doute pas surpris.

10. Dual est considéré comme le gars le plus loufoque par une très grande majorité d'entre vous. Je crois qu'il est actuellement en train de danser de joie, il a l'air ravi.

11. Ezio remporte le trophée du plus geek, mais de peu. S'il veut le partager avec Newt, il est bien sur libre de le faire, on respecte les opinions de chacun ici.

12. Zion remporte le titre du plus prétentieux. Coup dur. Mais si ça peut le rassurer, il n'avait qu'une voix de différence avec Ludmil et YL, il l'a raflé de peu.

13. Saphir et Iza se partage un trophée, celui du plus pervers. Ils pourront s'échanger des astuces entre eux peut-être. Une discussion entre ces deux-là doit valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





BONUS - Emmy Award de JJR Empty
MessageSujet: Re: BONUS - Emmy Award de JJR   BONUS - Emmy Award de JJR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONUS - Emmy Award de JJR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life
» Junjou romantica Bonus : A long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: