Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP - Hunter X Target

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:46

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami eut un petit sourire entendu à la remarque de Vanjeo " Espérons que vous soyez là quand je m'ennuie " puis elle quitta les lieux . Rattrapant la jeune fille . Alors elle avança à sa votesse et réfléchit à la remarque

- Une fois je l'ai giflé et il n'était pas celui que je visais . Mais c'est une histoire différente. Mais d'autre Hunter on du l'embrocher . Il est un dur , il doit avoir l'habitude . Donc pas de soucis ... De plus personne t'en voudra pour ça et son assistant n'était pas étonné

Tout le monde devait le penser fou de toute façon de se jeter en plein dans la gueule du loup alors.


RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Anon sourit " Il était une fois une jeune femme qui croyait que les humains valaient bien moins que tout les autres . Elle avaitvécu dans la pauvreté et la méchanceté et étaient sur qu'un monde plus beau existaient . Un jour , elle décida de s'installer dans une cabane qu'elle trouva . Mais un soir , elle entendu une bagarre . Deux jeunes femmes tentaient de bloquer le passage à un hunter qui s'acharnait sur un homme . Elle profita du grabuge pour se saisir de la Ghoul . Même si elle avait peur , elle le garda sur ses genoux toute la nuit , se disant que s'il devait mourir , il mourrait dans la chaleur des bras de quelqu'un . Ils se parlèrent la nuit durant . L'homme parla de son peuple décimé qu'il tentait de rassembler , de ses amis créatures et ce monde plus tant à la jeune femme qu'elle l'écouta et l'écouta et finit par fermer les yeux . À sa grande surprise , le lendemain , elle trouva l'homme en pleine forme et elle tout a fait vivajte . Le jeune homme lui expliqua son régime alimentaire fait uniquement de corps . C'était un régime qu'il voulait instruire a son peuple pour ne pas s'attirer plus de foudre des humains . Ils apprirent à se connaitre et à connaitre les deux jeunes femmes qui les avaient protéger . La première femme était la femme d'un médecin du village , la seconde s'occupait d'un orphelinat . Ils vécurent tous heureux durant des semains . Mais le temps ne s'arrêta pas , et alors la goule expliqua qu'elle devait partir . Mais il demanda la main de la jeune fille qui l'avait protégé cette nuit là . Alors il partit et ils s'aimèrent malgré les deux pays différents , malgré tout . Alors quand la goule revint après un an , il annonça qu'il voulait vivre avec elle . Il comptait tout abandonner , mais c'est elle qui abandonna et s'en alla au pays des monstres "

- Dreamer , mon père et ma mère vécurent heureux ... Mais ils ne voulaient pas vivre seuls . Si bien qu'ils décidèrent d'avoir des enfants . Chaque enfant mourut le jour suivant sa naissance . La femme enfanta 7 fois . Et 7 fois , elle perdu les enfants qu'elle porta . Dès qu'elle fermait l'oeil , l'enfant n'était plus . On avait déjà brûlé le corps . Quand à Dreamer , il ne cessait d'en réclamer plus , il voulait toujours des enfants ...et il ne cessait de penser à sa future conquête . Le pays des humains . Car il ne supportait plus leur comportement envers son peuple . Il était prêt à tout pour venger son peuple . Même utiliser la magie , même sacrifier son amour . Alors il demanda à son ami Noellius comment devenir plus fort et il apprit alors que les enfants hybrides possedaient des âmes fortes . Alors Dreamer decida de faire l'ultime sacrifice en mangeant chacun de ses enfants et en mettant leurs âmes dans des fioles . Alors il créa un système avec l'aide de Noellius , qui lui permettait d'obtenir la force des 7 âmes . Un peu comme des transfusions . Mais un jour , la femme remarqua durant qu'elle était enceinte toutes les fioles . Elle demanda des explications a Noellius et elle dé ida de partir du pays des monstres pour élever son enfant . Mais elle avait si peur à présent car elle avait 7 fois donné naissance , elle avait sept fois aimé et donné des noms a ses enfants . Alors elle décida de ne pas donner de nom au dernier , elle était sur que lui donner un nom le maudirait et le ferait mourir comme tout les autres . Alors ainsi arriva le sans nom . Elle l'appelait ma fille ou mon fils , ne voulant pas lui donner une identité , ne voulant pas qu'il soir quelqu'un et disparaisse . Néanmoins , l'enfant se donna un nom . Anon Yme . Anon .... Même si ça n'en était pas un vrai ... Ça en était un . Alors il vécu en se croyant humain . Sa mère se débrouillant pour concocter des plats avec des corps .... Mais Anon apprit un jour pour les âmes de ses frères et soeurs dans des fioles

Wu regarda Anon " Woooow"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:27

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Joy ferait en sorte d'être là. Il était sur que l'occasion se présenterait plus vite que la dame ne semblait le penser. Il les regarda partir puis s'occupa de son patron aux tendances suicidaires qui partaient pourtant toujours d'un bon sentiment

- A la la, généralement quand on cherche a se faire empaler, c'est qu'on cherche a mourir tu sais. Tu es le seule à te faire embrocher pour d'autres raisons.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana espérait bien que personne ne lui en voudrait, ce n'était pas de sa faute après tout, comment aurait-elle pu prévoir? En tout cas la prochaine fois (qu'est ce qu'elle racontait, il n'y aurait pas de prochaine fois) elle serait plus prudente et l'attacherait quelque part avant de vouloir tuer un monstre.

- Ne me met plus jamais en mission avec ce docteur. Je n'aime pas ce genre de personne.

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Cette histoire laissa un gout amer dans la bouche de William, qui regretta presque d'avoir demandé. Ca ne répondait pas tout à fait à toutes ces questions, et ça en amenait beaucoup d'autres. Pourquoi est ce qu'Anon utilisait les fioles qui contenaient les âmes de ses frères et soeurs ? C'était assez horrible quand il y pensait. Comment ce conte de fée avait-il pu se transformer en cauchemar du jour au lendemain? Comment un père pouvait manger ses enfants juste pour obtenir plus de pouvoirs? Qu'était-il devenu, ce père qui voulait conquérir le monde des humains? Puisqu'Anon avait les fioles, il l'avait surement tué. Mais il n'osait pas poser ces deux questions, elles étaient très personnelles, et il redoutait la réponse. Parfois, il avait mieux ne pas savoir.

Et puis, cette histoire était douloureusement triste à entendre. Cette pauvre mère qui avait perdu sept enfants. Pas étonnant qu'elle soit si fragile d'esprit, elle avait du être brisée par tant de douleur. William préférait ne pas imaginer. Le passé d'Anon faisait ressurgir son propre passé à lui, et il repensait à Indiana et sa soif de vengeance à elle aussi. Il avait tant essayé de la détourner de cette voie qui finirait par la détruire un jour, mais il avait finit par y renoncer pour ne pas qu'elle le déteste et s'éloigne de lui. Il préférait la garder à l'oeil.

William ne savait donc pas quoi répondre à cette horrible histoire. Il ne pouvait qu'éprouver de la compassion, et même s'il essayait de ne pas montrer ses émotions, on pouvait lire sur son visage qu'il avait du mal à s'en remettre.

Pour Ghost aussi, c'était difficile. Est ce que ses parents avaient connus une histoire aussi tragique? Est ce qu'il était né par intérêt lui aussi? Est ce qu'il allait finir par être mangé comme les frères et soeurs d'Anon? Il s'était tant de fois imaginé la rencontre et la séparation de ses parents. Une rencontre due au hasard, un coup de foudre, et une séparation pleine de regret pour se protéger l'un l'autre d'un danger que Ghost n'avait pas encore réussi à déterminer. Mais pas une histoire comme celle là, ou le père ne cherchait que le pouvoir à travers ses enfants, et que la mère avait fini par abandonner. On pouvait voir qu'il avait pâli et qu'il serrait fort son morceau d'ardoise contre lui, épouvanté, les lèvres légèrement tremblantes, comme s'il allait bientôt pleurer. William sembla le remarquer.

- Ghost, est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:53

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo se tourna vers son assistant " Je n'allais pas la laisser tuer une enfant . Elle était si heureuse avec sa nouvelle famille . Puis se suicider sans vouloir mourir , c'est la mode ... " puis il plissa les yeux

- Mais sinon tu dragues ... Ou plutôt vous vous draguez un peu toi et Itami . Tu n'as vraiment peur de rien . Une hunter .

Vanjeo le regarda " En tout cas , ne me fais pas me suicider encore une fois . Parce que si je dois me faire embrocher pour toi , je crois que je survivrais pas cette fois." Puis il fronça les sourcils . Il avait mal .


RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami regarda la jeune fille " Je n'ai pas encore la chance de contrôler nos missions . Mais si je vois qu'on doit emmener Vanjeo , j'imagine que je verrais avec son assistant ou autres . J ne sais pas , mais nous nous arrangerons " précisa t-elle

- Mais demain , nous avons une journée de libre et après-demain nous irons dans un bar . Il y a un soucis car beaucoup de clients disparaissent.




RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Anon jeta un regard autour et il remarqua que Ghost n'allait pas bien " Certaines histoires finissent mal , mais ce n'est pas le cas de toutes . Les parents de Wushi s'aimaient à la folie de ce qu'il m'a raconté "

- Oui et ils sont morts ensemble . C'est la vie

Il fallait que Ghost continue a découvrir des choses comme ça " Donc ta mère a perdu ..."

- Tout ce qu'elle avait pu avoir . Je suppose et aussi sa santé d'esprit . Je me sens parfois si mal pour elle . Je me sens coupable d'être une demi-goule . Si j'étais humain , elle j'aurait pas à vivre tout ça . Je l'aime tellement . Mais elle ne m'aimera jamais autant qu'elle peut le vouloir . Elle m'en voudra toujours de m'être créé une personnalité ... D'être devenu quelqu'un . Ce qu'elle hait c'est qu'en plus je sois quelqu'un qui n'est pas capable de punir les humains comme mon père voulait le faire . Elle veut que je tourne le dos aux humains , car pour elle c'est à cause d'eux que son mari a perdu l'esprit et qu'elle a perdu ses enfants . C'est parce qu'ils abusaient des goules . Il a du devenir plus fort à cause d'eux . Ellle ... Elle n'en a jamais voulu à mon père . Elle ne lui en voudra jamais .

Il enfila son kimono " Je vais aller faire un tour " il se leva et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Joy savait que draguer une Hunter était fou et dangereux, mais l'assistant était plus imprudent ces derniers temps. Il suffisait de faire une petit visite dans sa cave pour s'en rendre compte. Et puis, quelque chose l'attirait chez cette jeune femme. Peut être l'attrait du danger, ou quelque chose d'autre.

- Ne me fais pas passer pour quelqu'un qui n'a pas toute sa tête, ce n'est pas moi qui me suis fait empaler. Je suis plus prudent que toi, et ma nature de monstre ne se voit pas si facilement. Je pense même que la plus part des humains sont contents de mes exploits au lit, alors je ne vois pas pourquoi on voudrait me tuer.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana s'apaisa un peu une fois qu'elle eu obtenu le droit de ne plus faire équipe avec Vanjeo, l'idéaliste médecin un peu idiot. Elle préféra se concentrer sur la prochaine mission. Des gens qui disparaissaient. Hum. Quelle genre de créatures est ce que ça pouvait être?

- Et qu'est ce que tu vas faire durant ton temps libre de demain? Te taper l'assistant du crétin?

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Ghost espérait qu'il avait raison et que ses parents avaient connus une histoire plus heureuse, mais sa mère avait quand même fini par mourir, et son père n'avait jamais cherché à le voir. Peut être qu'il ignorait son existence. Ou qu'il n'en avait rien à faire de lui. Au moins, si c'était ça, il n'avait pas été créer pour être utilisé. Sauf si c'était le but de sa mère. Tout s'embrouillait dans son esprit. En plus Anon continua son horrible histoire, William le regardait avec inquiétude.

- On devrait peut être..

S'arrêter là, allait-il dire. Mais non, Anon était à nouveau dans son histoire et par expérience le jeune aventurier savait qu'il continuerait de parler jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus ou se sente mieux. Apparement, ce fut la première option parce que la demi-goule décida d'aller prendre un peu l'air et William ne l'en empêcha pas. Lui aussi aimait s'isoler quand il pensait à sa famille perdue. De son point de vue, c'était injuste d'en vouloir à Anon. C'était admirable de ne pas se laisser envelopper par la colère et la haine. Ca prouvait que la jeune homme possédait aussi une grande force intérieure. Mais en même temps, le jeune explorateur comprenait pourquoi la mère ne pouvait en vouloir à l'amour de sa vie. Parce que reporter la faute sur lui serait beaucoup trop insupportable, et lui en vouloir trop difficile.

- Quand j'entend des histoires comme ça, je suis reconnaissant à mes parents de m'avoir toujours aimé de tout leur coeur.

Pendant ce temps, le ciel s'obscurcissait dans la zone du lac et de ses alentours. Et la pluie commençait à tomber en même temps que les larmes de Ghost, ce qui pouvait indiqué que les deux événements étaient probablement liés. William se décida à agir et s'approcha du petit, qu'il prit par les épaules.

- Pleurer montre que tu es humain, alors je ne te dirais jamais que c'est mal, mais tu n'as pas besoin de te mettre dans un état pareil pour des suppositions sans fondement. Tant que tu ne sais pas la vérité, tu peux imaginer celle que tu veux. Et qui sait? Peut être qu'ils ont connu le grand amour, comme tu crois le penser. Tu sais ce que je dis toujours quand tu commence à déprimer: garde espoir et souris, et tu ne verras plus que les bons cotés. Allez viens, tu as besoin d'une bonne tasse de chocolat chaud

Le grand frère attentionné amena ainsi le petit sous sa tente, et pendant que ce dernier cessait petit à petit de pleurer et qu'il buvait son chocolat chaud en reniflant, la pluie s'arrêta et le ciel redevient tout aussi petit à petit bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:51

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo avait la chance de ne pas savoir ce que cachait l'incube dans sa cave . Mais il ne put s'empêcher de sourire. À sa remarque . C'est vrai que ce n'était pas lui qui avait joué a faire la brochette humaine

- Oui mais ça reste une hunter , ton ennemi naturel . Je ne suis pas contre des relations avec des humains ... Mais si elle venait à savoir ou autres ? Enfin , elle n'est pas horrible . Elle ne te ferait rien je pense . Elle est particulière mais pas horrible . Puis elle s'y connait niveau bannis . Ses parents étaient pro-égalité pour tous alors .

Puis il sourit " Ça va te vante pas de tes exploits . Tu as la chance de pouvoir t'amuser , mais on a pas tous cette chance . "

- Mais je trouve que jouer à la brochette est plus passionnant

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami la regarda . Elle avait l'air soulagé . Elle préférait ça . La hunter regarda Indiana dès qu'elle posa sa question " Pourquoi tu es intéressé par moi ou l'assistant du crétin ? Si tu l'es , je peux trouver une solution pour la,première option " elle garda un air très sérieux juste pour voir sa tête à sa réponse

- Oui , je compte me le "taper" .

Il était vraiment beau , il avait de la conversation et réussisait à gérer Vanjeo , c'était déjà beaucoup de qualité

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu regarda William " Parfois je pense que des histoires pareilles sont plus facile à vivre . Perdre une famille aimante est horrible , s'imaginer un passé parfait est douloureux mais acceptable . La vie ne fait aucun cadeau dans les deux sens " puis il regarda le ciel et les larmes ensuite . Les hybrides étaient si puissants .

- Je vais aussi me coucher .

Au moins cette histoire permettait d'aider . Il savait où frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:22

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Vanjeo était connu pour être optimisme, alors même s'il pensait que Itami ne lui ferait rien, Joy préférait rester sur ses gardes. Le médecin avait parfois trop foi en les autres, même si l'incube ne considérait pas ça comme un défaut en soi.

- Je ne vois pas comment elle le découvrirait.

Enfin, il disait ça mais les deux Hunter presque morts dans sa cave avait quand même finit par deviner que sa soeur n'était pas une humaine normale, même si Joy n'était pas sur qu'ils savaient vraiment qu'elle était sa véritable nature. Ils avaient surement plus penser à une sorcière qui utilisait des philtres d'amour ou un charme d'attraction.

- Tu pourrais t'amuser si tu le voulais, il suffit de te décoincer un peu. Je peux te présenter une fille si tu veux. Mais je sais que tu vas refuser ma si généreuse proposition, comme à chaque fois. Ah, et si tu as des tendances masochiste, alors je te conseille d'essayer de draguer la petite Hunter sadique qui t'a embroché, pour pouvoir retenter l'expérience

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana rougit face aux insinuations d'Itami. Comme si elle pouvait être intéressée par une femme. L'assistant était plutôt beau, c'est vrai, avec ses cheveux violets pales qui lui tombaient un peu devant les yeux, mais l'amour ne l'intéressait pas.

- Qu'est ce que tu racontes, je n'ai pas le temps pour ça, il y a encore un tas de monstre en liberté dans la nature qui demande toute mon attention, mais libre à toi de t'intéresser à ce genre de choses futiles.

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Peut être que Wu n'était pas tort, perdre des parents affectueux étaient peut être plus dur, mais en même temps, William préférait avoir de bon souvenirs de son enfance et d'une partie de son adolescence. Au moins, il avait certains moments auquel se raccrocher. Anon n'avait même pas ça.

- C'est une question de point de vue. Bonne nuit.

Ghost ne tarda pas à s'endormir, une fois le chocolat chaud avalé. Il rêva de mini-Ghost et de mini-Puppet qui se faisait manger par un homme ailé plongé dans l'ombre, dont il ne voyait pas le visage, puis ce qu'il imaginait être sa mère (ne l'ayant jamais vu en photo) en train de sangloter, le visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo regarda le jeune homme " Ah , je ne sais pas . Elle pourrait parler de toi et voir que les descriptions ne collent pas . Le malaise après l'acte , le manque d'énergie soudain . Tu sais ce genre de chose "

- Non , merci . Je ne suis pas du genre à m'amuser avec les filles . Je suis traditionel , je rencontre une fille , on se parle et on apprend à se connaitre . Et si elle veut , on attend jusqu'au mariage .

Il ètait vraiment très vieille école " Si j'étais un incube , je serais définitivement mort depuis très longtemps mais je profite de pouvoir faire comme je le veux . Et cette fille est assez jolie , mais ses avis politiques sont écoeurants "

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami regarda la jeune fille rougir . Elle ne pu s'empêcher de rire devant son air " Tu es si mignonne quand tu veux . Et bien , tu sais il faut vivre , je pense que s'amuser est génial . Et ce travail n'est pas toute ma vie , j'ai même un autre métier à côté "



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Effectivement, il y avait quelques signes qui pouvaient être repérés, et le plus dangereux étaient les descriptions divergentes a son sujet, ainsi que les multiples identités qu'il devait prendre pour éviter qu'un même nom soit associé à trop de visages.

- Pour l'étourdissement, elles ou ils pensent souvent que c'est parce qu'elles/ils n'ont jamais rien connu d'aussi torride tu vois. Pareil pour le manque d'énergie. Et puis, ils finissent tous comblés à la fin alors ils n'ont pas de quoi se plaindre. En tout cas, je commence vraiment a avoir faim alors si je dois attendre trop longtemps pour la demoiselle Hunter, il faudra que j'en trouve une autre.

Joy secoua ensuite la tête, incrédule devant tant de mauvaise volonté. A ce rythme, Vanjeo allait finir vieux garçon. C'était déprimant.

- Parfois j'en viens a me demander si tu ne l'a déjà fait en serais-ce qu'une seule fois. Et la plus part des filles aime le sexe tu sais. Bien sur, je ne dis pas que certaines ne veulent pas des relations sérieuses, mais parfois elles peuvent s'oublier durant une nuit. J'ai même déjà eu des femmes mariées. Et des hommes mariés.

Joy avait surtout parlé d'Indiana pour plaisanter, il ne les voyait pas vraiment ensemble. Ils étaient trop différents, et leurs valeurs n'étaient pas du tout les mêmes.

- C'est le genre d'Hunter que je n'aime pas, cette fille. Elle, je suis sure de ne jamais vouloir l'amener dans mon lit. Je ne veux pas mourir. En plus je suis sure qu'elle n'a pas encore d'expérience, je préfère celles qui savent ce qu'elles font.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana avait l'impression qu'Itami se moquait d'elle, et elle n'aimait pas vraiment ça. Mais en même temps, elle ne pouvait pas nier qu'elle n'y connaissait pas grand chose.

- S'amuser, s'amuser, on dirait que tu n'as que ce mot là à la bouche. CE n'est peut être pas ton cas, mais pour moi, la chasse, c'est toute ma vie.

Elle était légèrement vexée. Oui, la jeune fille était assez susceptible de nature et elle se hissait vite sur ses grands chevaux, ce qui faisait d'elle une personne très facile à taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:49

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo supposait qu'il avait raison " Mais et de ton côté , tu t'amuses vraiment ou c'est pour juste étancher ta soif ? Et bien , tu devrais faire attention et bien manger . Je ne veux pas d'un assitant palot en plus d'un médecin blessé "

- Mais demain , elle sera là . Tu auras toute ta journée pour lui faire des clins d'oeil et autre . Ce que je vais m'ennuyer .

Puis il prit un air drôle " Ma...mariés ? C'est particulier . Mais si tu veux savoir , je suis un homme qui a de l'expérience puisque j'ai été en couple avant que tu arrives . Elle était mon ancienne assistante . Ça n'a pas marché , j'ai du la quitter "

Puis il grimaca " Tu as des paroles horribles . Les filles qui ne l'ong pas encore fait sont aussi tout a fait charmante "

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami secoua la tête négativement " Ne sois pas vexé . Mais tu es si sérieuse à ton âge et tu as l'air très prude . Et me confronterà quelqu'un avec des manières de penser si prude ,c'est si différent de ma manière de voir. " puis elle posa sa main sur sa propre joue

- Je ne pourrais jamais comprendre quelqu'un comme toi parce que tu partages l'amour de chasser avec ton père . Moi , je n'éprouve pas de plaisir à chasser . Ce n'est pas quelque chose qui me plait . Je le fais parce que j'en ai besoin et que je suis doué et que j'aime la justice .

Itami entra dans l'auberge " Mais j'aime m'amuser . M'amuser à lire , danser et aussi avec les autres . Tu dois pouvoir comprendre cela comme je comprends ta situation "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Joy savait ce qu'il faisait, généralement. De par sa nature, il avait appris très tôt a faire plaisir aux autres, de manière physique et émotionnelle aussi.

- J'aime m'amuser, ce n'est jamais une corvée de me nourrir, et parfois je couche avec quelqu'un même si je n'ai pas faim, juste pour les sensations. C'est ça, d'être un homme libre.

Il comptait effectivement sortir le grand jeu demain, parce qu'il ne pourrait pas attendre plus longtemps. Il avait un peu trop tiré sur la corde cette fois-ci. Il fut étonné d'apprendre qu'il y avait eu une femme dans la vie de Vanjeo.

- Elle a du beaucoup te décevoir pour que ce soit qui l'ai quitté. Tromperie?

Joy ne niait pas que certains filles sans expériens pouvaient se révéler pleine de surprise, et leur conversation était souvent interessante parce qu'elles ne pensaient pas qu'au sexe. Mais peut être qu'une certaine morale l'empêchait de "gâcher" la première fois de ces jeunes filles, il ne voulait pas les priver de cette sorte d'innocence qu'elles avaient encore.

- Ca, ça veut dire que tu l'a déjà fait avec une vierge. Je veux bien l'admettre, on se sent très viril quand on voit la flamme du désir s'éveiller pour la première fois dans leur regard, mais dans un sens, quand on sait que ce ne sera que pour un soir, on se sent aussi très moche. Mais tu vois que tu peux te décoincer quand tu veux. Et si tu étais un incube, tu ne pourrais pas attendre jusqu'au mariage, je peux t'assurer. Je n'ai jamais rencontré un seul incube qui soit coincé ou complexé, sauf peut être les premières fois, ou s'il est extrêmement timide. Avoue que ce serait ironique.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Etait-elle vraiment si prude? Peut être. Indiana devait bien avouer qu'elle n'était pas très à l'aise avec ce genre de chose. Et elle ne savait pas si elle serait un jour plus confiante à ce propos.

- C'est sur que tu es plutôt du genre perverse. C'est surement pour ça que cet assistant t'intéresse, il a les mêmes gouts que toi à ce niveau là.

Indiana pouvait effectivement imaginer le point de vue d'Itami mais c'était quand même dur de le comprendre sans en faire l'expérience. La jeune fille partait toujours du principe qu'on ne pouvait pas comprendre sans être à la place de l'autre. On ne pouvait qu'essayer.

- Si tu le dis. Bon, je crois que je vais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:49

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo ne connaitrait jamais ce que c'était de "s'amuser" mais il préférait être patient . Il n'était pas du genre à ne s'intéresser qu'à l'action et au physique . Il s'intéressait tout d'abord à l'âme de la personne . Vieux jeu , mais agréable à vivre

- Et bien , monsieur l'homme libre . Tu as du courage en sois . Je n'oserais jamais vivre comme ça .

Vanjeo pensa à son ex " Non , nous nous sommes quittés parce qu'elle avait besoin de l'avis favorable de sa famille pour avancer dans notre relation et que j'ai pensé que si elle n'osait pas se sacrifiait un peu , qu'elle devait sortir de ma vie . Finalement j'ai du lui dire au revoir ."

- Tu me tues avec ta science exacte du sexe . S'il te plait ,n'en parles pas avec autant de précision , j'ai l'impression de lire un livre pour adulte . Je suis assez heureux de m'être fait embroché , c'est moins bizarre que notre conversation en sois

Plaisanta t-il

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami regarda Indiana " Je ne suis pas perverse . Le terme pervers désigne une personne dont les instincts sexuelles se manifestent par un comportement anormal . " puis elle posa une de ses mains sur ses hanches

- Je ne suis pas une enfant mais une femme marié .

Fit-elle remarquer " Oh et bien . Tu sais j'apprécie la compagnie d'un homme comme lui . Il a de la culture , du charme . J'apprécie de partager mon lit avec un homme pareille ." Puis elle haussa les épaules

- Je vais faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:07

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Ce n'était pas parce que Joy s'intéressait beaucoup à la partie physique qu'il ne sélectionnait pas avec soin les personnes qui auraient droit au paradis. Le jeune homme était quand même assez exigeant l'air de rien. Il préférait coucher avec quelqu'un d'intéressant plutôt qu'une cruche gloussante ou un macho à l'humour horrible.

- Il faut savoir vivre au jour le jour parfois. Si tu essayais, je pense que ça te plairait.

Ah, c'était une cause de rupture qui avait le mérite de ne pas être trop classique. Mais il était plutôt d'accord, les filles qui n'étaient pas un minimum indépendante n'étaient pas prêtes à démarrer une relation longue et sérieuse. L'incube eut ensuite un petit rire lorsque Vanjeo parla de livre pour adulte.

- Tu préfères te faire embrocher que parler de sexe? Tu es vraiment un gars à part. Je parie que j'ai plus d'expériences que toi en la matière. Tout ce que tu peux imaginer, je l'ai déjà fait.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana haussa les épaules lorsque sa partenaire énonça sa définition.

- Disons plutôt obsédée alors. Je sais que tu es une femme, mais ou est le rapport? Je ne suis plus vraiment une enfant non plus.

Le jeune assistant avait un certain charme, certes, mais elle ne lui avait pas assez parlé pour apprécier sa personnalité. Et le peu qu'elle avait vu ne lui donnait pas envie, il avait trop l'esprit mal tourné comme Itami. De toute façon, ce genre de relation ne l'intéressait pas.

- Bonne nuit.

Et elle alla se mettre sous les couvertures, bien au chaud et confortablement installée. Le sommeil viendrait bien vite dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:41

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo avait du pour une fois décider de fermer son hôpital . Son assistant devait bien se nourrir et lui se reposer . Il fallait donc attendre que Lila est fini de voir les enfants Pour aûil puisse ouvrir de nouveau l'hôpital . son assistant était censé aller chercher Lila et l'emmener ici

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami venait de finir de ranger ses affaires . Elle avait écrit une lettre à son mari , lui précisant de cesser de s'amuser à jeter de l'argent par les fenêtres . Si cet homme n'arrêtait pas , elle n'aurait pas de quoi améliorer l'orphelinat comme elle le souhaitait . Puis elle prit sa lettre , mais laissa un petit mot à sa coéquipière . Lui demandant d'apporter quelques fleurs à Vanjeo , juste pour au moins faire bonne figure .

Sur ce elle alla poster sa lettre . Ensuite elle s'en alla à l'orphelinat . Lila était là . Lila était la soeur de Vanjeo . Elle s'occupait de l'orphelinat quand elle avaut le temps . Alors toutes deux se metterent d'accord pour jouer au petit chaperon rouge . Les enfants tous alignés furent heureux de voir Itami . Ils ne savaient pas qu'elle était la bienfaitrice qui assurait leur futur .

Lila était adorable en petit chaperon rouge et Itami eut le mérite d'être un loup peu effrayant mais une assez bonne actrice
Spoiler:
pour des spectateur enfantin . Mais cette version du petit chaperon rouge se finissait très bien et tout le monde devenait ami . Question de ne pas effrayer les enfants loups garoux


RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu avait beau cherché son ami , il n'avait pas montré de signe de vie . Quelques heures de recherches et il finit par le retrouver assis sur une branche . " J'ai eu peur que tu sois fâché ou triste " Anon le regarda

- Je n'ai rien fait de mal si c'est ta question . Mes émotions excitent ma faim mais je n'ai rien fait . Nous allons bientôt partir ?

- Oui , on va du côté des loups-garous . On va tous se séparer en différents groupes et je vais invoquer mes bêtes pour protéger les humains
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:10

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Joy fut ravi d'arriver juste avant que la pièce de théâtre n'eu lieu et d'y voir Itami, qui plus est, déguisée en loup adorable. Il resta regarder la pièce dans un coin de la salle, il aurait bien fixé intensément la jeune femme pour lui faire sentir la force de son regard et lui communiquer déjà plein de choses par les yeux, mais il y avait Lila, et par respect pour son frère, il ne voulait pas afficher sa préférence pour Itami, il ne voulait pas la blesser. Il applaudit avec les enfants à la fin.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana n'avait aucune envie d'aller porter des fleurs au médecin, mais si elle n'y allait pas, Itami l'embêterait à ce sujet pendant des heures quand elle serait rentrée, et la trainerait surement par le cou jusque là bas. Autant y aller avec dignité. En soupirant, elle alla donc chercher quelques fleurs (elle laissa la fleuriste décider pour elle) et arriva à l'hôpital en trainant des pieds. Le bon coeur n'y était pas. Elle arriva à la chambre de Vanjeo.

- Salut...

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Ghost ne se réveilla pas en très bonne forme, mais il se sentait mieux qu'hier. William s'assura qu'il mange bien son petit déjeuner. Ils allaient entrer dans le territoire des loup garous aujourd'hui, et les groupes avaient déjà été désignés.

- Tu ne t'éloignes pas aujourd'hui d'accord?

Le garçon hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Anon et Wu étaient dans leur groupe. Les deux frères se demandèrent tous les deux si la demi-goule allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14

Vanjeo entendu alors la fille qui l'avait poignardé " Itami t'as demandé de venir ? Elle est assez effrayante quand elle demande des choses . Parce qu'on sait qu'elle va toujours nous forcer a le faire a un moment ou un autre "

- Mais merci pour les fleurs . Assieds-toi .

Puis il s'assied à son tour ou plutôt fit de son mieux

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami laissa Lila se faire sauter dessus par les enfants . Elle enleva cette sorte de déguisement qu'elle portait . Elle tourna la tête , elle avait remarqué ce dernier que vers la fin de la pièce . Il devait chercher Lila . En tout cas , ça tombait bien . Elle appella plusieurs moniteurs pour s'occuper des enfants . Elle salua ses fans , les loups-garoux qui avaient adoré voir un loup qui avait finit par remarquer à quel point la quiche au poulet avait l'air plus délicieuse que le petit chaperon rouge .

Itami suivit ensuite Lila qui alla voir Joy " Vanjeo s'est encore mis dans la panade , c'est ça ? Franchement ... " puis elle se tourna vers Itami " Quand est-ce qu'il va arrêter de faire des bêtises hein ? " Itami se baissa légèrement , moins agé mais plus grande que la jeune Lila . Elle arrangea les mèches de Lila

- Je ne sais pas . Mais si je vois cet air triste sur ton visage , je vais devoir t'étouffer dans mes bras . Tires lui les oreilles de ma part , il ne faut pas avoir peur de lui montrer que tu es sa grande soeur .

Lila hocha la tête " Vous voulez bien m'accompagner , je m'ennuierai moins seule . Vous vous connaissez peut-être pas ... Joy , voilà Itami , ma meilleur ami et Itami voilà Joy , celui qui sauve la vie de mon frère " . Lila semblait si heureuse de les présenter l'un à l'autre qu'Itami n'osa pas vraiment l'arrêter dans ses presentations . Et dire à la petite fleur qu'était Lila qu'elle lui avait parlé dans un bar , la ferait rougir .



RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu alors s'approcha du groupe avec Anon . Il eut un sourire triomphant " Je l'ai trouvé . Bon maintenant , il est temps de donner des bêtes à tout le monde . J'aimerai que tu regardes bien les invocations . " il montra un endroit

- J'ai mis au sol des symboles précis fait pour l'invocation des bêtes

Il se mit alors au centre et retira ses mèches devant ses yeux " On utilise souvent un oeu sang , mais je n'en ai pas besoin car j'ai déjà sacrifié mon oeil . Maintenant. Je vais faire des incantations . Du latin évidemment "

Wu ouvrit son oeil blessé et commença alors ses invocations . Le sol commença à s'illuminer en rouge aux endroits où il avait fait son cercle . Bête était surexcité , tournant autour du cercle . Le sol se craquela alors et des bêtes commencèrent à sortir du sol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:54

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Joy n'osa pas non plus interrompre les présentations. Quelques enfants étaient venus le voir lorsqu'ils l'avaient repérés. Il exerçait aussi un certain charme sur les enfants, qui le voyait tous comme il imaginerait leur grand frère idéal, alors il était assez aimé. Il avait donc un garçon sur les épaules et une fille accrochée à son bras libre lorsque les deux femmes arrivèrent à son niveau. Joy sourit à Lila, mais c'était Itami qu'il regardait discrètement.

- Bien sur, je peux t'accompagner, de toute façon je voulais aller vérifier son état, et chanté, mademoiselle Itami.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana ne voulait pas tellement s'assoir, elle avait apporté les fleurs, elle était venue, elle avait bien le droit de partir non? Mais en même temps, elle n'avait rien d'autre à faire alors elle alla s'installer sur une chaise près du lit.

- Tu vas me faire la morale? Parce que sinon je pars tout de suite

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

William fut rassuré de savoir que le chef des goules avait été retrouvé. Il ne semblait pas encore tout à fait être redevenu lui même mais il était moins atteint que ce que l'aventurier avait craint. Ghost, lui, regarda attentivement la démonstration que lui fit Wu. Il applaudit, impressionné puis il nota sur son ardoise : << Je dois aussi en invoquer? >> Il n'était pas sur d'y arriver. A part Puppet, il n'avait jamais rien invoqué d'autres.

- Est ce que vous avez besoin de chocolat? demanda avec gentillesse le magicien à l'adresse d'Anon
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:04

[quote=url=https://servimg.com/view/19229526/5]RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14[/url]

Vanjeo la regarda " Je suppose que je pourrais . Mais je n'en ai pas envie . Le fait d'avoir été poignardé n'aide pas à faire des discours incroyable et transcendant " précisa t-il. Alors

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami regardait avec un certain amusement les enfants accroché à l'homme . Un au bras et un autre sur les épaules . Ça eut le mérite de l'attendrir un peu . Les enfants devaient le connaitre un peu . Et ça montrait une certaine grandeur d'âme que de venir voir les orphelins

- Je suis tout aussi enchanté Joy .

Lila était heureuse de pouvoir les faire se rencontrer . Elle n'avait pas remarqué les regards entendus des deux personnes à ses côtés . Lila avança alors avec eux , Itami regarda alors Lila

- Tu étais adorable en chaperon rouge . Je suis sur que Vanjeo aurait beaucoup aimé participer à ma place . C'est lui qui devait faire le loup .

- Oui , tu m'as sauvé la vie en arrivant de si bon matin . Dis-moi Vanjeo , ça te dirait de participer au prochain spectacle . Tu réussis toujours à captiver l'attention des enfants . Ils seraient heureux de te voir sur scène .


RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu secoua la tête négativement " Pas des bêtes , mais tu pourrais faire cela avec des esprits . " dit-il alors en finalisant son invocation . Il regarda les bêtes sortir . Il étaient grands et puissants et il les divisa entre chaque équipe

Anon jeta un coup d'oeil au magicien , puis il détourna la tête " Je suppose que si ça ne vous gêne pas " précisa t-il alors " Et surtout si ce n'est pas un acte de pitié ou de peur "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:36

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy

Joy ne détestait pas venir voir les orphelins, il les trouvait adorable. Il les avait un peu plus aimé à chaque fois qu'il devait aller chercher Lila, et finalement parfois il venait leur rendre visite sans raison particulière, même si ce n'était pas si souvent.

- Vanjeo aurait fait un gentil loup certes, mais une touche de féminité n'est pas de refus pour les yeux.

Il avait du se séparer des deux enfants pour se diriger vers l'hôpital. Pour ça, il avait du promettre de revenir une prochaine fois.

- Pourquoi pas? Mais ça dépend du rôle, je ne veux pas devenir un lapin ou quelque chose comme ça.

RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Indiana était bien contente de l'avoir empaler si ça lui évitait une leçon de morale.

- Pourtant, ce n'est pas comme si tu avais d'autre chose à faire que de penser. Bon, j'imagine que je peux vous proposer d'aller vous chercher quelque chose à boire, mais ce sera ma dernière bonne action du jour.

Parce qu'elle n'allait quand même pas agir gentiment avec un idiot pareil qui l'avait empêché de débarrasser la terre de trois autres monstres.

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Ghost ne savait pas s'il pouvait le faire. Ni comment faire. Devait-il aussi utiliser du sang? Il ne se souvenait plus de la manière dont il avait invoqué Puppet, mais il n'avait pas l'impression d'avoir suivi de rituel, il avait juste souhaiter plus que tout un ami. Il ne savait pas non plus comment il avait transféré son âme dans la poupée. Il chercha dans son grimoire la solution, il devait surement tracer un cercle aussi, mais avec d'autres symboles.

Puppet était horrifié, déjà qu'il n'avait pas tellement Bête, alors quand il y avait de multiples Bête, ça ne lui plaisait pas du tout ! Il alla se réfugier dans le cou de Ghost, à demi-caché sous le col de sa chemise.

William se demandait ce qu'il avait fait de mal pour qu'Anon veuille éviter son regard, mais il comprit après que c'était surement pour ne pas voir une possible pitié, peur, dégout ou autres dans ses yeux. Il secoua donc la tête.

- Je n'aimais pas non plus qu'on me regarde avec pitié quand mes parents sont morts, ni même avec compassion même si ça partait d'une bonne intention. La tristesse et la douleur, je pouvais la regarder en face. Parce que c'était l'émotion qui me semblait la plus appropriée à ce moment là. Mais je ne vous regarderais pas non plus de cette manière là. Non. Je crois plutôt que vous verrez un certain respect dans mes yeux. Parce que continuer à vivre sans haine après tout ce que vous avez vécu, c'est assez admirable. Bon, je vais aller chercher votre chocolat

Il s'éloigna quelques instant pendant que Ghost continuait de fouiller dans son grimoire.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 13 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:41

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14[/url]

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami supposait que Joy avait apprécié la pièce . Mais surtout le fait de pouvoir se retomber dessus encore une fois . À croire que tout les mettaient sur le chemin de l'autre . Mais c'était avec plaisir , qu'elle acceptait ce petit jeu du destin . Après tout , elle ne savait pas si elle recroiserait une personne aussi charmante .


- C'est vrai qu'Itami a aussi été très bonne comme louve . Même si j'avoue que j'aurais bien aimé faire le loup . Mais je n'en ai pas la carrure .

- Tu sais bien que tu es à croquer . Un loup dont on ne peut faire qu'une bouchée , ça serait tout nouveau . Ne penses-tu pas ?

Lila rougit au compliment " Je suppose . Et bien , je réfléchirai à une pièce . " puis elle entra dans l'hôpital et Itami suivit aussitôt . Vanjeo remarqua tout ce beau monde

- Hello .

- Vanjeo ! Oh lala . C'est pire que je ne le pensais ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Itami jeta un coup d'oeil à sa coéquipière " Hey " Vanjeo regarda sa soeur " Je me suis dit que j'ai toujours eu une admiration sans nom pour les brochettes et je les ai imité "


RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu sortit du cercle pour voir si son élève avait des questions à présent . Il adorait voir ses petits chiots de sortis . Ça ferait du bien de ne pas se la couler douce dans les flammes et la lave . Toutes les bêtes se séparèrent alors . Touz très obeissants

- Merci ... Je suppose . Enfin ...

Dit alors Anon en se tournant vers William . Il comprenait parce qu'il avait vécu la perte de quelqu'un ou plutôt deux personnes . Il le regarda aller chercher le chocolat . Il se sentait un peu bizarre . Oui , il était reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:14

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Joy était plutôt reconnaissant au destin de les avoir réuni à nouveau lui aussi. Il espérait que cette visite à l'hôpital n'allait pas durer longtemps parce que la faim le consommait, mais il avait l'habitude et gardait un visage impassible, ou presque, on voyait peut être y lire un peu de désir.

- C'est vrai que ça ferait un tout nouveau concept.

Joy était presque sur qu'il allait jouer un rôle de prince, connaissant Lila. C'était ainsi que la jeune fille le voyait, après tout. Une fois à l'hôpital, la jeune femme se désolé devant le spectacle qu'offrait son frère

- Si tu arrives à faire de l'humour, c'est que ça va déjà mieux, constata l'assistant

Indiana préférait ne rien dire, se sentant un responsable. Elle se tenait un peu à l'écart, elle n'avait pas envie de croiser le regard surement accusateur et furieux de la soeur

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

<< Je dois utiliser du sang moi aussi? >> l'interrogea presque aussitôt Ghost. Il pensait avoir trouvé le bon cercle d'invocation, il devait simplement le recopier. Il ne savait pas trop ce que des esprits pourraient faire contre des loup garous, mais ça pourrait être de bons éclaireurs.

De son coté, William revint avec une plaque de chocolat, elles s'épuisaient à vue d'oeil. Les hommes du camps portaient tous de la viande sur eux, c'était fait exprès pour attirer les loup sur les gogos qu'ils déposeraient quelque part avant la nuit plutôt que sur eux. Parce qu'aujourd'hui c'était la plaine lune.

- Et voilà, dit-il en le tendant à Anon
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:35

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14[/url]

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami coulait quelques fois des regards vers Joy . Dans une discrétion , qui ne permettait pas à Lila de se douter de quelques choses . Elle s'amusait à le détailler tout en ne se faisait pas prendre . Un jeu quelques peu amusant , elle devait se l'avouer . Mais elle cessa d'y jouer au coeur de l'hôpital.

- Je vais très bien ! Bon enfin assez pour pouvoir embêter ma soeur et faire de l'humour .

Lila jeta un coup d'oeil à la jeune fille dans le coin " Merci de lui avoir apporté ces fleurs . J'imagine que c'est vous . C'est gentil , vous voulez du chocolat ou du café . " demanda t-elle alors . Itami croisa les bras

- En tout cas n'inquiètes pas ta soeur pendant que je ne suis pas là .

Dit Itami avant de se décoller du mur pour s'en aller . Vanjeo hocha la tête , il nevoulait pas se faire démolir par Itami ou ces parents . Il la regarda se diriger vers la sortie et Vanjeo regarda son assistant en ayant l'air de lui dire qu'il allait bien .


RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu hocha la tête " C'est souvent urile . Se mordre le bout du pouce ou avoir une bague qui peut légèrement couper quand on appuie sur un bouton . En principe , on le fait toujours sauf si on sacrifie une partie de son corps "


Anon la prit alors , et en mangea deux carrées . Il osa alors le regarder " Dites-moi , les magicien ... Vos pouvoirs consistent en quoi ? " demanda t-il alors , voulant tout de même savoir s'il y aurait quelques choses d'utile contre les loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:53

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Joy n'était pas dupe et savait qu'il était observé de partout par Itami, ce qui était assez flatteur, il la laissa donc faire son explorateur tout en faisant semblant de ne rien remarquer, même si le petit sourire qu'il affichait pouvait suggérer le contraire. Ils arrivèrent ensuite à l'hôpital.

- Tu n'échapperas quand même pas à plusieurs jours de repos dans ce lit, le prévient Joy.

Il n'allait pas se laisser amadouer par des regards suppliants. Indiana fut quelques peu mal à l'aise lorsque la soeur lui adressa la parole, mais elle ne semblait pas lui en vouloir, elle lui proposa même une boisson.

- Je... ne voudrais pas gâcher vos retrouvailles, répondit-elle finalement

Itami finit par s'en aller, et Joy voulait absolument la suivre, sans que ça fasse trop suspect non plus. Il s'accorda donc quelques minutes de plus, si Itami était vraiment intéressée, elle attendrait au rez de chaussée. Il en profita pour vérifier que tous les paramètres affichés sur une ardoise au pied du lit étaient bons.

- Hum... encore trois jours je dirais. Si tu es sage, peut être deux et demi. Et pas d'histoire.

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Ghost n'avait aucun envie de sacrifier une partie de son corps, et il avait déjà été victime de blessure lors des chasses de sa soeur, alors il n'avait pas peur de se piquer légèrement le doigt, mais peut être qu'il pouvait se débrouiller sans. Il pouvait comprendre que les bêtes soient attirées par l'odeur du sang, mais il voulait une autre sorte de lien avec les esprits. Une coopération plutôt qu'une domination. Alors peut être qu'invoquer des fantômes avec " de la violence " n'était pas son idéal. Il essaya plutôt d'utiliser de la nourriture, notamment des bonbons et autres friandises, qu'il posa a chaque extrémité de l'étoile qu'il avait maladroitement tracée. Il alla s'assoir au milieu du cercle. Si cette approche ne marchait pas, il pourrait toujours se piquer le doigt. Le garçon ferma donc les yeux et essaya de penser de toute ses forces à de multiples Puppet différents, certains avec des cravates, d'autres avec des boutons, certains avec des casquettes aussi, ou de simple petit bonnet en laine, ainsi que de jolies dames avec un ruban sur le coin de la tête, des demoiselles portant un serre tête ou une barrette.
<< Soyons amis. Venez nous rejoindre et jouez avec nous >> pensa t'il très fort.
Il attendit quelques secondes, puis rouvrit légèrement les yeux, mais il ne voyait rien. Il ne se laissa pas décourager. Il ne le désirait pas assez fort, c'est tout.
<< On a beau dire que je suis un sorcier, et que je suis censé être puissant, je n'ai encore rien accompli qu'il me le prouve. S'il vous plait, si vous venez, ça sera une preuve que je vaux quelque chose. Que je suis vraiment un sorcier, comme ma maman. Je veux qu'elle soit fière de moi. Je ne veux pas être seul. Et c'est la seule manière d'être proche d'elle, je vous en supplie >>
C'était vraiment ce qu'il désirait le plus : renforcer son coté sorcier pour se rapprocher de sa mère, avoir l'impression d'être plus proche d'elle. Et aussi, d'avoir de la compagnie. Il se sentait souvent seul. Il sentit une torsion dans son estomac. Puis une léger toucher de tissu sur sa joue. Ghost ouvrit les yeux et se retrouva face à une poupée qui ressemblait à Puppet, mais qui était différente. Elle portait une fleur qui ressemblait à un lys rose moucheté. Une image, fugace, d'une femme aux longs cheveux blancs lumineux et soyeux portant une même fleur de Lys près de l'oreille se superposa à celle de la poupée.
- Maman, murmura silencieusement Ghost qui avait momentanément oublié qu'il était muet
Il y avait trois autres poupées en tissu autre que celle au lys rose. L'une portait un chapeau de cowboy, une autre un cache-oeil de pirate, et la dernière un serre tête vert clair. Puppet s'approcha, mettant en avant son ruban rouge, pour se présenter à tous ses nouveaux camarades.
La fatigue arriva soudain, Ghost ne s'y était pas attendu et il chancela alors qu'il état en train de se relever. Il ne remarqua pas que touts les bonbons et friandises avaient disparues.

William trouvait la question légitime, et puisque Anon avait répondu plusieurs fois à sa curiosité parfois mal placée, il pouvait bien lui rendre la pareil en répondant.

- Et bien, on a tous notre spécialité bien sur, un type de magie qui nous vient tout naturellement, avec facilité. Par exemple, moi, c'est l'électricité. Mais on peut aussi apprendre à maitriser d'autres magies. Etant un élémentaire, je pourrais essayer de maitriser le feu, ou l'eau, mais c'est beaucoup plus difficile. Et je ne parle même pas des magies qui ne sont pas élémentaires. Dans ce genre de ça, on s'aide d'invocations magiques, avec des runes anciennes, mais je n'ai jamais été un très bon élève a ce propos. Je me contente de mon don naturel. Et de bonnes aptitudes de combattant.

Le jeune aventurier regarda ensuite en direction de Ghost, et eut un petit sourire fier mais aussi un regard un peu étonné, il ne s'attendait pas à d'autres Puppets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:50

[quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14[/url]

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Itami se douta qu'elle s'était faite voir . Mais elle ne le regrettait pas , cela permettait d'éclaicir tout doute à propos de la situation qui se présentait aujourd'hui . Itami remarqua ce petit sourire , et du prendre sur elle pour ne pas s'en amuser et continuer son exploration . Après tout , ils étaient à présent dans l'hôpital

- Je n'ai pas envie de rester au lit . Puis je guéris comme une bête .

- Je .. J'insiste . Je vois déjà la tête de Vanjeo tout les week-end si ce n'est plus . De plus , j'aimerai m'excuser à celle à qui Vanjeo a causé du soucis .

Après tout , il était assez facile de deviner que c'était elle . Personne d'autre dans la ville n'était au courant de cette blessure que c'était faite le médecin . On évitait d'ébruiter ce genre de chose pour je pas voir la panique en ville .

- Je ne gigoterai pas , promis . Sage comme une image .

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu  le regarda faire . C'était rare qu'on puisse invoquer des êtes sans l'utilisation de sang . Mais les démons eux en étaient capable . Il supposait que ça devait jouer sur cette invocation de toutes les puppet . Il alla soutenir son élève

- C'est bien . Je ne m'attendais pas à tant d'esprig pour ta première invocation . Mais c'est parfait . Maintenant il faut leur expliquer ce que tu veux . En principe , tu ne dois pas être obligé de parler . Tu peux communiquer avec eux par esprit et de loin . Il faudra prendre soin d'elle parce que si une pupoet a un soucis , tu le sentiras tout comme elle

Anon trouvait ce pouvoir utile " Ce qui vous différencie des sorciers c'est le thème de vos pouvoirs ? Ou c'est une question de lagie noir et blanche ? Oh et bien vos pouvoirs song parfait pour effrayer les loups garous j'imagine . Enfin si on venait à se trouver en faced'un d'eux

Anon sourit " Je pense que nous sommes prêt . Vous voulez que je vous aide à quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:44

RP - Hunter X Target  - Page 7 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 7 822120BanIndiana

Vanjeo avait l'air plutôt en forme, mais Joy le connaissait, et il valait mieux rester prudent avec lui. Mais comme d'habitude, le médecin n'en ferait qu'a sa tête, il rouvrirait ses blessures a force de bouger dans tous les sens, et il devrait rester plus longtemps au final.

- Bon... d'accord, accepta Indiana de son coté, surprise d'être considérée comme la victime ans l'histoire et pas comme l'affreuse Hunter qui avait embroché le gentil médecin.

Joy décida que c'était le moment pour lui de s'éclipser. Il avait une jeune femme a rejoindre, et son ami le médecin comprendrait qu'il était temps pour lui de se nourrir.

- Je reviendrais te voir tantôt, et tu as intérêt à ne pas avoir forcé sur ta blessure ! le menaça t'il.

Il quitta ensuite la chambre.  

RP - Hunter X Target  - Page 7 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 7 269781BanGhost

Ghost ne pensait pas qu'il en aurait invoqué autant non plus. Mais il était content d'avoir de nouveaux compagnons, et Puppet semblait de son avis. Il trouva rapidement des nom pour les quatre autres : Rosie pour celle qui avait la même fleur que sa mère, Pirate pour celui avec le cache oeil, Apple pour la poupée avec un serre tête vert et Woody pour le dernier.

Il comprenait ce lien mental qui les unissaient, il l'avait déjà senti avec Puppet. Tous deux n'avaient jamais eu besoin de mot pour parler, ils se comprenaient instinctivement. C'était un peu plus difficile avec " des étrangers " mais il finit par arriver à leur expliquer qu'ils devaient simplement accompagner chacun un groupe et les avertir quand ils voyaient ou sentaient d'autres personnes dans les alentours. En gros, ils devaient jouer les éclaireurs, tout en restant caché le plus loin possible et en évitant le combat.

Puppet resterait avec le groupe de Ghost bien entendu. Le petit ressentait un peu d'appréhension à laisser ses autres poupées loin de lui, et s'il leur arrivait quelque chose?

<< J'ai pensé à maman >> expliqua t'il à Wu.

William aimait discuter un peu des magiciens, tout comme il aimait entendre les cultures et vie différentes des autres créatures et même humains. C'était assez intéressant, et ça permettait d'amener plus de tolérance et d'ouverture d'esprit.

- Oui, on peut dire ça. Par exemple, un sorcier aura du mal avec les éléments, et utilise plutôt des formules et des invocations. Les magiciens n'invoquent pas, ils maitrisent et contrôlent. Et les magiciens sont plus spécifiques que les sorciers, même si eux aussi ont leur propre domaine d'expertise, mais le notre est moins large. Moi, ce n'est pas les éléments en général, c'est plus particulièrement l'électricité. En fait, ce sont les jeteurs de sorts qui nous ressemblent le plus, mais eux ont toutes une panoplie de sortilège contrairement à nous. Comme je l'ai dit, c'est rare pour les magiciens d'utiliser des incantations. Et quand on en fait, ce sont avec des runes anciennes, pas avec du latin. Il y a évidemment l'aspect magie noire et blanche qui entre en compte, ou plutôt, pouvoirs contre-nature et " naturels "

Effectivement, ils étaient prêts. William secoua cependant la tête, le campement était déjà en cours de rangement, et il donna bientôt le signal de départ


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 16 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:04

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image14[/url]

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Vanjeo bougerait et ouvrirait de nouveau ces blessures et les promesses n'étaient que mensonge . Mais qui pouvait en vouloir à cet homme ? Il jouerait qur l'humour si on venait à lui faire une remarque sur son comportement immature .

- Merci de rester . Que préférez vous ? Le thé ou du chocolat ou du café ? Oh et je suis Lila , la grande soeur de Vanjeo . Je ne peux pas toujours m'occuper de lui parce que je travaille alors je suis désolé pour hier . Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je suis désolé

- J'ai deux jeunes femmes pour veiller sur moi . Je serais sage comme une image

Itami attendait patiemment. Elle avait préférer filer avant que Lila ne puisse s'opposer à son départ . Elle contemplait donc le rez de chausée . Rien n'avaitvraipent changé à part la couleur des murs .

RP - Hunter X Target  - Page 7 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 7 Image10

Wu jeta un coup d'oeil vers les petites Puppet . Il s'en tiendrait à garder le surnom puppet pour tous . Il n'était pas un homme avec une bonne mémoire et il avait l'esprit trop ailleurs pour ça . Il devait se concentrer sur ces bêtes .

- Et ça a bien marché .

Mais il s'en étiat douté . Il l'avait entendu parler et cela avait eu le mérite de l'étonner . Wu laissa bête se coucher à ses pieds , il semblait avoir hâte de partir . C'est pour ça qu'il tentait d'attirer son attention

- C'est un peu compliqué . Mais je suppose que c'est parce que je ne connais rien de toutes ces choses . J'ai hâte de pouvoir tout retenir et vous poser plus de question . Mais c'est tout de même drôle qu'il y ait deux sortes de magie . Un sorcier n'a jamais changé de magie et un magicien n'est jamais devenu un sorcier ? Enfin , peut-être que ma question est bête . Après tout les goules ressemblent aux humains et ils n'ont rien a voir les uns avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Hunter X Target  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: