Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BONUS Danganronpa : Alternative Life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:52

Spoiler:



Les avis de Nathan

Troy : Une amélioration de comportement avec Nozomi. Si on m’avait dit que la dépressive se collerait à ce type…


Nozomi : Visiblement  incapable de remarquer quand on la drague. Elle pleure moins, tant mieux . Elle me stresse moins

Shou : Triste fin entre le minimoys et le géant. Je me demande comment il va partir … vengeance ou sacrifice ?

Hotaru : J’aimerai qu’elle fasse plus souvent des œufs poches . En dehors de ça … elle est gentille avec Ren

Meiyo : Toujours droite dans ses bottes mais parfois un peu plus détendu. Elle fait parti de ceux que je vois mal tuer

Sela : … Mon avis ne change pas. Moins je la vois, mieux je me porte

Tokiko : J’avoue que j’aurais pu faire mourir Sela à sa place. C’est juste qu’elle était un peu trop positive

Noemie : La garde folle . Je me demande comment elle va réagir aux vidéos des familles


Shinri : Un peu ennuyant de voir qu’ils lient des vrais lien lui et monsieur prisonnier. Ça peut-être à double tranchant pour eux et moi

Norman : J’avais raison. Il est le jumeau de Tokiko ! Voilà ! Vachement affaiblis par la mort de sa sœur … j’espère que la faiblesse se transformera à un moment en furie


Ren : Parfait. 👍


Yumi : Je me demande quand est-ce que Shou et lui vont se rappeler de l’un et de l’autre

Yuu: Ça sent le futur cœur brisé. J’aimerai l’éliminer rapidement mais il est apprécié par tous

Ayaka : Elle à vite pardonné à Troy

Akane : Qu’elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

BONUS Danganronpa : Alternative Life  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONUS Danganronpa : Alternative Life    BONUS Danganronpa : Alternative Life  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:21

Voici, mon dossier
Spoiler:



Je n’écris pas ces mots sans peser le poids de ma plume. Définir les autres est une tâche aisée, presque agréable. Voir leurs défauts, leurs défaites, les dénuder et vous les montrer dans leur plus simple tenue : la vérité .

Mais en me regardant devant le petit miroir de ma chambre, sans mon sourire, sans mes manies pour être toléré par les autres. Qu’est-ce que je peux vous raconter ? Quelle histoire ? Celle de l’adolescent encore doté d’émotion que je ne pourrais plus définir ? Ou dois-je vous dresser un profil complet de ce que je suis ?

Je vis à l’académie depuis peu. Je vivais auparavant dans une maison, un taudis selon certains , qui diffusait des informations cruciales sur les avancées des despairs, des hopes, des véritables humains. Tout cela à travers ma petite radio. J’avais réussi à connecter ce monde coupé de tout et de tous. Je parcourais les rues, je montais des dossiers, j’enchaînais les nuits sans repos et les jours sans pause.

Nous allons dans l’académie.

Ma mère percevait quelque chose. Elle voyait en moi une force ou une faiblesse qui devait trouver son repos entre les murs des hopes. Comme tous, j’ai une histoire à verser des larmes sur le papier. Je vous épargnerai les détails de sa perte. Je rejoignais simplement le camp de l’espoir.

On ne me faisait pas confiance. J’avais toujours été très pessimiste ( ou réaliste) sur cette académie. Ran fut bien le seul à ne pas m’éviter. Après quelques tasses de thé amère , on me proposa d’écrire l’article du siècle sur un despair boy

Le despair boy ? Celui qui devait être un ultime Hope. Vous voulez mettre en avant votre incompétence ?

Mais on me proposait plus gros. Un énorme poison qui empoisonnait l’académie. L’histoire de Nathan, mais aussi celle possiblement de Karl. Un haut placé qui jouait de sa notoriété pour opérer pour le mal

Vous me direz sûrement mais Yumi… tu ne parles pas de toi ? J’arrive, enfoncez vous dans mes dossiers car si vous les lisez

- Je suis mort dans cette expérience
- Ou Je suis devenu votre ennemi
- Ou vous serez bientôt mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
 
BONUS Danganronpa : Alternative Life
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DANGANRONPA - battle for hope or despair
» BONUS - Emmy Award de JJR
» Junjou romantica Bonus : A long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: