Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:04

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas

Thomas n'était pas si facilement intimidé, même si ce n'était pas son genre de parler aux brutes mais généralement il ne jugeait pas avant de s'être fait sa propre opinion. Certains avaient l'air de dur alors qu'au contraire, ils étaient très doux. 

- Oui, tu l'a gagné. Il est a toi. Comme j'espère que ton coeur est à moi, déclara tendrement le comptable en allant caresser son cou à son tour. 

C'était bien pour cela qu'il avait veillé ce que le téléphone reste dans l'appartement et qu'il soit éteint. Personne ne méritait d'être harcelé un soir de Noel, et si Warren devait être puni pour ça, alors il se dénoncerait. Lance ne pouvait rien faire à quelqu'un qui n'était pas son employé. 

- Deux heures, c'est mieux que rien mais pas encore assez. Alors on va rentrer, et tu iras dormir. On appellera demain ton patron en lui disant que tu as besoin d'une journée de repos durant laquelle tu travailleras à la maison pour rattraper ton retard de Noel. Et tu le feras tranquillement en regardant la télé. Chouette programme, non? 

Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Markus se doutait qu'être adopté n'avait parfois rien de magique. Si ça avait l'air de s'être bien passé avec Kaze, ce n'était visiblement pas le cas avec Zero et ses parents adoptifs. Peut être parce que son adoption avait été plus tardive. Ou pour une autre raison qu'il ignorait. 

- Pourquoi des ours? demanda t'il sans s'attarder sur le reste. 

Pourquoi pas des loups, ou des singes, ou tout autre animal. Tiens, voilà qui se mettait à faire des analyses psychologiques. Il finit par hausser les épaules. 

- Tu n'es pas obligé de répondre

Il tapa ensuite sur la main de Zero pour l'empêcher de provoquer une catastrophe et il s'empressa d'étaler la pâte sur une feuille de cuisson qu'il mit ensuite au four, là ou elle serait à l'abri. 

- 22 ans. Tu ne dois pas avoir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:11


Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Warren était plutôt du genre bcbg. On s'imaginait rapidement qu'il était quelqu'un de coincé et méchant . C'est vrai qu'il pouvait se montrer distant aux premiers abords , s'il ne faisait pas confiance à quelqu'un ou s'il ne l'aimait pas . Mais on finissait par apprendre plus de chose sur lui et voir qu'il était même très attachant . Warren finit par poser sa tête sur l'épaule de son petit ami

-Bien sur que tu as mon coeur .Je me sens tellement bien avec toi . Je ne veux qu'aucun de nos soucis ne nous fassent nous sentir éloigné l'un de l'autre

Warren écouta Thomas "Et demain , je te ferai un merveilleux petit déjeuner pour te remercier . Tu es vraiment le meilleur . En tout cas j'espère que Lance acceptera . Déjà que j'ai eu du mal à sortir une heure avant de mon travail pour préparer noël avec tout le monde

Warren se décolla de son petit ami puis regarda son poing , passant ses doigts sur ses phalanges abimés "Je suis supposé être au travail à 6 heures . Peut-être qu'au minimum je pourrais lui demander de venir vers 13 heures et finir à 22 heures ou 21 heures ."

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Zero regarda alors Markus " Ma nana a l'orphelinat m'appelait mon ourson . Je pleurais toujours en ayant l'espoir que ma mère viennent un jour me chercher et ... Un jour ma nana m'a expliqué que les ours eux aussi été laissé par leur maman très jeune et n'en était pas moins fort que les autres animaux . Aussi stupide que cela puisse paraitre pour un enfant assez frèle , la comparaison avec un ours me faisait vraiment plaisir . Et je m'imaginais ma mère comme une sorte de maman ours qui m'aurait abandonné pour mon bien . Stupide mais ça consolait le petite Zen "

Zerosu parut assez fier "Je vais avoir 24 ans le 9 février . Ahah ! Donc pousses toi et écoutes moi et donnes moi de la pate à cookie . " dit-il alors déjà déconcentré sautant vers le plafond s'amusant à essayer d'attraper la branche de gui

-Tu as un animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:16

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas

Thomas n'avait jamais pensé cela de son petit ami, peut être parce qu'il l'avait rencontré dans un tout autre contexte que la vie de tous les jours ou le travail. C'était humain de vouloir montrer le meilleur de soi à un rendez vous amoureux, et il n'avait vu que son coté attentionné et impulsif.

- Ce ne sera pas le cas. Nous les réglerons tous, le rassura t'il en caressant doucement ses cheveux maintenant qu'il avait posé sa tête sur ses épaules. 

Oui, il trouverait bien un compromis. Si déjà Warren pouvait passer une nuit correct et une matinée calme, c'était déjà ça de pris. C'était même mieux de faire comme cela plus souvent, il se ferait moins exploité ainsi. Au lieu de se présenter à l'aube et de repartir au crépuscule, il arrivait vers midi et repartait au crépuscule 'puisque tout était fermé la nuit), il faisait ainsi ses 8h, ni plus, ni moins. 

- Un petit déjeuner préparé par toi? Je l'attend avec impatience, je sais déjà qu'il sera délicieux

Il se mit ensuite en route et retourna vers l'appartement. 

Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

C'était une belle histoire, il comprenait mieux d'ou venait la fixation sur les ours. Comment se serait-il senti à sa place? Il se souvenait presque que dans un passé très lointain, il était loin d'être aussi indifférent qu'aujourd'hui. Mais ça remontait à loin maintenant et il avait du mal à s'imaginer une autre réaction qu'un haussement d'épaule et une expression je-m-en-foutiste. 

- Je vois. Et pas de moto si tu continues à insister pour gâcher mes cookies

Il ressemblait un peu à Kaze quand il était si excité et sautillant. Markus ne l'avait jamais vu comme ça, jusqu'ici il était toujours resté plus ou moins sérieux et relativement peu expressif. C'était en train de changer visiblement. 

- Le loup. Et le renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:19

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Warren ne se serait jamais montré hostile devant Thomas. Tout d'abord parce que Thomas n'avait pas l'air méchant et secondement parce que Thomas était vraiment le genre d'homme qu'on admirait . Warren le trouvait incroyablement beau . Si l'albinisme semblait en troubler quelques uns , Warren trouvait que cela rajoutait une particularité a la beauté de Thomas

-... Warren releva la tête Tu passes tout le temps ta main dans mes cheveux . Je suis celui qui devrait s'amuser à passer ma main dans tes cheveux . Un , tu as les cheveux long et secondement tes cheveux ont l'air incroyablement soyeux

Warren finit par sourire " Un petit déjeuner au lit pour mon amoureux. Pour le remercier d'être aux petits soins avec moi . " commenta t-il avec l'air très content . Puis il le laissa conduire tranquillement même s'il n'avait qu'une seule envie après toutes ces épreuves , s'était ´avoir Thomas dans ses bras

- Ca fait si longtemps que l'on a pas été seul ensemble .

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Zero avait du mal à imaginer Markus plus jeune . Il avait du mal à imaginer un enfant sans émotion. C'était le moment ou on ne se controlait pas . En tout cas Zerosu s'était renfermé avec le temps et grâce à son adoption . Ça lui avait servi beaucoup de fois

-C'est un cadeau , on ne reprend pas un cadeau . Tu es Markus , pas le père noël . Tu ne peux pas me mettre sur la liste des enfants pas sages

Zerosu le regarda une fois qu'il attrapa la branche de gui et qu'il commença à l'écraser avec ses mains . Zero n'avait pas peur d'être ridicule pour semer le chaos dans la maison . Puis il ne pouvait faire que des choses comme ça ou Warren viendrait lui botter les fesses même s'il n'aimait pas l'admettre . Pendant qu'il écrasait sa branche de gui , on pouvait largement lire nyehehe dans son regard .


-Le loup te va bien mais pourquoi un renard ?

Les renards lui rappelait Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:25

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas

L'apparence de Thomas avait souvent deux effets: soit répulsif, soit attractif, mais il laissait très rarement indifférent. Ca lui avait valu quelques ennuis, parfois. Mais il ne s'en était jamais plaint, il était comme il était, à quoi bon se lamenter? Ca ne changerait rien. 

- Les tiens sont très soyeux aussi. C'est pour ça que j'aime les toucher. Mais tu peux jouer avec les miens si tu veux, ça ne me dérange pas. Au contraire

Thomas ne refuserait jamais un petit déjeuner au lit préparé avec amour. Il espérait simplement que Warren ne se lèverait pas trop tôt pour le faire, il avait beaucoup de nuit à rattraper. Alors qu'ils arrivaient à destination, Thomas coupa le moteur et lui sourit. 

- Miam miam. Et moi aussi, ça m'avait manqué. Je suis content d'avoir eu ce petit moment juste à nous deux.

Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

C'était surement mieux de ne pas essayer de l'imaginer, c'était difficile de rendre un enfant comme ça. En tout cas, Markus n'avait aucune envie d'en parler ou même d'essayer de se souvenir, c'était plus facile d'oublier et de se dire qu'il était simplement né ainsi. 

- Tous les assassins digne de ce nom ont des listes. Je te conseille de ne pas y entrer. Nous sommes bien pire que le père noel

Markus se demandait pourquoi est ce qu'il vandalisait ce pauvre gui, surement pour lui montrer qu'il s'en fichait pas mal de l'amour et de tout ce qui s'y rapportait. En tout cas, il avait l'air fier de lui. Zéro lui posa ensuite une question, et il donna tout d'abord sa réponse habituelle : il haussa les épaules. 

- Je ne sais pas. Ils sont rusés. Ils savent se faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:49

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Warren supposait que la moins agée de ses grandes soeurs allait adorer. Sa plus grande soeur allait surement se montrer étonner puis prendre sur elle pour ne pas être impoli. Déjà que lorsqu'il était venu aux états-unis , elle n'avait pas cessé de lui demander plus d'information sur Thomas . Les informations allaientvraiment trop vite dans cette famille , mais il les adorait.

-Petit , j'étais très jaloux de mes soeurs et de leurs énormes boucles . Donc tu rends vraiment heureux le tout jeune Warren complexé par ses cheveux . dit-il en plongeant sa main dans ses propres cheveux pour les retirer de son visage Tu ne diras pas la même chose quand tu finiras les cheveux décoiffés toutes la journée . Moi j'ai les cheveux court , je peux les arranger facilement . Mais toi l tu devras refaire ta queue de cheval à chaque fois

Dit Warren qui approcha ses doigts de la jolie chevelure blanche de son petit ami . Un tout petit sourire gravé sur les lèvres "Même si tu as passé la mejeur partie de ton temps à me consoler , ramasser des assiettes et me regarder ronfler ? "

-Si tu as apprécié aujourd'hui , je te ferais adorer demain . En passant , ça ne te dérange pas si je dors chez toi ce soir ? Et que je t'emprunteevidemment des vêtements . De toute façon ´ je crois que la dernière fois j'ai laissé une ou deux chemises chez toi . C'était juste avant de partir pour les états-unis ... Je crois ."
Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Zero prit un petit air triomphant "Je suis sur la liste de pas mal de gens . Mais j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans la tienne pour des simples cookies . Je crois ? Je ne sais pas , je n'ai rien à perdre et j'aime beaucoup manger etennuyer les gens en même tempe "

Parce que comme ça les deux petits allaient sûrement se plaindre de ne plustrouver du gui et Zero s'amuserait beaucoup a les entendre se plaindre et serait heureux de ne pas les voir se rouler des galoches partout dans l'appartement . Zero avait toujours été passif-aggressif etvengeur avec Warren et ça s'étendait un peu quelques fois .

-Et bien , elle est générique ta réponse . Les lions aussi se faufilent bien et son rusé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:42

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas

Les cheveux de Thomas étaient très lisse alors ils ne se décoiffaient pas facilement. En tout cas il comprenait un peu Warren, Henry pouvait avoir si facilement des boucles lorsqu'il le voulait. Il était encore plus sexy comme ça si c'était possible. Mais il aimait tout autant les cheveux lisses et soyeux. 

- J'ai l'habitude de la faire, ça ne devrait pas me prendre plus de trente seconde maximum pour réarranger mes cheveux, alors fais toi plaisir

D'ailleurs, c'est ce que fit son petit ami juste après, et il le laissa jouer avec ses cheveux. Bien sur que ça ne le dérangeait pas qu'il vienne chez lui. C'était l'endroit idéal pour se reposer, et c'était plus facile s'il voulait lui faire son petit déjeuner. Il sourit.

- C'était déjà prévu. Et oui, même te regarder dormir me plait assez, mais je préfère quand même quand tu es réveillé

Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Les gens avaient toujours plus à perdre qu'il ne le croyait, mais de toute façon Markus n'allait pas l'inscrire dans sa liste juste pour des cookies, ce serait un peu extrême. Cependant, cette envie de toujours s'attirer des ennuis lui causerait des problèmes un jour. 

- Pas vraiment, les lions sont juste paresseux, ils laissent tout le travail aux lionnes

De son coté, Kaze avait fini d'aider Malik mais il regardait l'heure, Thomas et Warren n'étaient toujours pas revenu, est ce qu'il fallait s'inquiéter ou pas? Il regarda son petit ami. 

- Qu'est ce qu'on devrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:06

]Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Warren le rendait d'ailleurs fou de ces cheveux. Il avait exactement les cheveux de ses soeurs et quand ils sortaient à quatre , il n'y avait aucun moyen de deviner qu'il était lié par le sang avec ses soeurs . Déjà que l'âge de différence ne permettait à personne de deviner qu'ils étaient frères et soeurs , mais en plus de cela ils ne se ressemblaient presque pas . Bien que sa soeur la plus agée et lui avaient les yeux gris et sa seconde grande soeur avait les yeux bridés et c'ètait leurs seules ressemblances .

-Tu ne les a jamais coupé ? Ils sont vraiment long il y plongea donc sa main C'est étonnant que mon père n'ait pas fait de remarque . Il prenait un malin plaisir à me couper les cheveux tout le temps .

Warren préférait demander . Non pas qu'il avait peur de s'imposer mais il voulait tout de même demander .

-J'ai un admirateur lorsque je dors . J'espère que je ne ronfle pas ou ça risque de casser tout l'effet beau au bois dormant dit-il alors Si tu me préférais endormi , j'aurais un peu peur. Il faudrait qu'on appelle les autres . Zero a du se faire un sang d'encre quand je suis parti et je n'aime pas le stresser

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

-Mais ils aiment dormir comme toi

Zero regarda son téléphone pour vérifier si son meilleur ami ne lui avait rien envoyé . Est-ce qu'il allait bien ? Ça lui rappelait beaucoup le jour de l'enterrement de la mère de Warren . Warren avait du sortir parce qu'il avait un surplus d'émotion

-Tenter d'appeler ou quelque chose du genre ? proposa Malik Bien que Warren nous a dit ne pas avoir dormi depuis longtemps ... Peut-être que contacter son petit ami serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:59

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas

Si Thomas avait eu des frères ou des soeurs, il n'aurait surement ressemblé à aucun d'entre eux, lui non plus, de par sa particularité. C'était rare qu'il y ai deux albinos dans une même famille. Il se demandait des fois comment est ce que ces frères et soeurs imaginaires auraient réagi devant sa différence? Il n'avait jamais pu voir la réaction de ses parents, il était trop petit. Mais c'est vrai qu'il avait pu voir celle de ces cousins et de sa cousines. Si les deux premiers avaient plutôt bien réagi, la dernière avait eu un peu plus de mal mais n'avait jamais été impolie. 

- La longueur de mes cheveux est sacrée, alors je me battrais surement pour que personne ne me les coupe jamais, mais je vais quand même une fois de temps en temps chez le coiffeur, couper les bouts abimés. Pour être plus sérieux, c'est surtout que les cheveux courts ne me vont pas vraiment, je trouve

Pas besoin d'appeler les autres, ils étaient bientôt arriver à destination. Et pour ce qui concernait les ronflements, même s'il y en avait, il ne le dirait pas. Cela gâcherait tout. 

- Je n'ai rien entendu, prétendit-il. Et nous sommes là, ajouta t'il en garant devant l'immeuble à appartement. 

Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Markus ne pouvait pas le nier, il aimait dormir et était un peu paresseux. Et puis les lions étaient assez majestueux, c'est vrai. Mais il était également un bosseur (contradictoire? pas du tout). 

- Hum... il y a d'autres animaux qui aiment dormir. Beaucoup même. Tes ours par exemple. Le paresseux. Le panda roux

Il faisait apparement un fixait sur les poils roux, pourtant il n'était pas attiré par Kaze, il l'évitait le plus possible d'ailleurs, parce qu'il était bruyant et très dynamique, ce genre de personne avait tendance à l'épuiser. Mais alors il se demandait d'ou ça venait. 

- Tu connais le numéro de ce petit ami? demandait d'ailleurs ledit Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:27

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

-Tu fais une fixette sur les animaux roux . Est-ce une façon subliminal de me dire que mon frère te plait ? Parce que je peux définitivement te dire qu'il te repousserait , il a déjà un petit ami commenta t-il

Malik secoua négativement la tête puis alla dans la cuisine pour voir si Zero avait plus de nouvelles . Zero secoua la tête négativement quand on lui posa la question "Non , je n'ai pas plus de nouvelles . Je n'aime pas ça . " déclara t-il . En tout cas , il espérait que ce n'était rien de sérieux .

-Je suis sur qu'ils finiront par revenir ne serait-ce que pour nous dire qu'ils vont devoir partir

En parlant du loup , il était en train de discuter avec son petit ami. Il tenta d'imaginer son petit ami sans ses longs cheveux blancs "Je ne sais pas . Je veux dire que tu es déjà assez attirant alors cheveux court ou cheveux long , tu serais très beau . Mais je t'avouerai que j'adore te voir te réveiller . J'ai l'impression de sortir avec une sorte de fée ou de nymphe ou triton . 99 % des gens sur la planète ont l'air horrible en se réveillant tandis que toi ... Tu ressembles à un prince de conte de fée ." . Par exemple , Zero avait les cheveux en bataille quand il se réveillait ou 707 prenait du temps pour se réveiller

-Je ne sais pas si tu mens , mais je pense que mes ronflements sont mélodieux alors ce n'est pas grave . De plus 3 jours sans dormir , je crois que j'avais mérité de ronfler un peu

Warren alla donc rejoindre tout le monde . Zero quand il entendu la porte alla directement à l'entrée . Il en oublia ses cookies . Il alla poser sa main sur l'épaule de son ami "Tu vas bien ? Pourquoi tu ne m'a pas appelé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous êtes séparé ? " et finalement Warren lui ébouriffa les cheveux

- Si ce n'est pas mon petit Zen qui s'inquiète . il le fit le regarder Je t'ai déjà dit de ne pas t'inquiéter pour moi . Mais pour résumé j'ai une mauvaise nouvelle . Et des mauvaises nouvelles et de la fatigue , ça n'allait pas ensemble .

Warren lui expliqua ce qu'il avaitfait avec Thomas en coréen . Résumant ce qu'il s'était passé en vitesse pendant que Zero l'observait avec attention . Il jeta quelques regards à Thomas pendant le récit de son ami .

-Si tu veux , tu peux encore dormir dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:28

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Markus secoua négativement la tête, comme s'il allait s'intéresser à un gamin hyper nerveux, c'était signé son arrêt de mort. Non, il y avait surement une explication plus simple. 

- Je suppose que j'aime les animaux roux parce qu'ils sont très colorés. Ca met un peu de couleur dans ma vie, elle qui est toute grise et morne. Tout simplement. Enfin, je ne compte par me psycho-analyser plus alors arrêtons ça

Ce n'était pas la première fois qu'on le voyait comme une sorte de prince, mais il devait avouer que c'était bien la première ou on le trait de nymphe ou de fée. Il essayait de s'imaginer avec des ailes, c'était un peu ridicule. Il rit. 

- Tu veux dire, à une princesse plutôt, avec mes cheveux longs lâchés. Et si j'étais un être surnaturel, je serais surement la fée ou la nymphe du froid. Tes ronflements sont plutôt mignons, c'est vrai, ils ne font pas beaucoup de bruit

Quand ils rentrèrent enfin, ils furent assaillis par un Zero inquiet qui posa mille et une question. Un vrai papa poule. Thomas était assez étonné. C'était pourtant des inquiétudes parfaitement adorables mais il ne s'y était pas attendu. S'il avait su qu'il causerait une telle panique, il aurait donné plus de détail avant de partir avec Warren. 

- On sera plus clair la prochaine fois

Pendant ce temps, Markus en profitait pour terminer la cuisson, maintenant que Zero ne tournait plus autour, puis il mit les cookies encore chaud dans un grand bol. C'est là que Kaze débarqua, après avoir suivi Malik. Il sentit immédiatement la bonne odeur et il se mit à saliver en voyant les cookies.

- C'est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:54

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

- À chaque fois qu'on parle , on finit par parler de psycho-analyse . D'ailleurs tu as été le premier à m'analyser moi et mes ours . Je suppose que c'est de bonne guerre ainsi

Warren secoua négativement la tête "Non , une nymphe ou une fée . Je ne t'imagine pas avec une jupe et tout le patatra . Définitivement comme une nymphe . " dit-il avant de se faire poser mille et une question par Zero . Warren regarda alors son ami , il se pencha alors sur son torse pour écouter les battements de son coeur

-Tu vas finir par tomber dans les pommes .

Warren lui montra la chaise et Zero s'assit donc pour se détendre . Zero observa son ami enlever son manteau avec attention puis fit quelques exercices de respiration . Warren s'approcha alors de Thomas et lui chuchota doucement

-Je ne lui ai pas dit à propos de mon père . Je lui ai juste parlé du mariage . Je ne veux pas qu'il s'inquiète plus pour moi . Il a juste recommencé à se soigner. Depuis que Mitsuki l'a quitté , il était tant rempli d'émotion qu'il avait arrêté de se soigner . Depuis qu'il vit avec Kaze , il a recommencé et je ne veux pas qu'il sois trop ... Mis sous tension . C'est pour ça que je n'aime pas non plus lui parler de mon travail

Malik regarda les cookies "Tu devrais les laisser à ton frère ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:07

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Ce n'était peut être pas faux. En tout cas, il était temps de laisser la psychanalyse de coté. Aucun des deux ne voulaient beaucoup s'expliquer sur ce qu'ils aimaient, ressentaient, pensaient. C'était ainsi, et ça lui convenait très bien comme ça. Markus regarda Zero. 

- Bien, mais c'est tout pour aujourd'hui

Thomas ne s'imaginait pas vraiment non plus avec une jupe, ça n'avait jamais été son délire de s'habiller en femme, il se sentait homme jusqu'au bout de ses ongles. Finalement Warren trancha en faveur du nymphe. 

- Il y a des nymphes hommes, tu crois? 

Warren du ensuite apaiser Zero, heureusement qu'il n'avait pas été informé de tout ou il se serait vraiment évanoui. Thomas se demandait quand même quel genre de traitement il prenait, mais ça ne pouvait qu'être bénéfique pour lui, et pour Mitsuki et Henry aussi. 

- Pourtant il doit être beaucoup sous tension à son travail non? 

Kaze grimaça et bouda un peu, pourquoi est ce que son frère devrait tout avoir? Ce qui était à son frère était aussi à lui, pas vrai? Et il s'était déjà beaucoup retenu aujourd'hui, il ne pensait pas en être encore capable. 

- Juste un ! supplia t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:25

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

- Dommage , moi qui comptait te facturer la prochaine minute plaisanta Zero

Warren d'ailleurs était très souvent attiré par les hommes qui ne pouvaient être confondu avec des femmes. Bon , 707 était peut-être l'exception mais il était vraiment mignon. Sinon Yann et Thomas étaient très masculin .

-Mon petit ami en est un alors je dirais que oui dit-il en souriant

Warren secoua doucement la tête "Il n'est pas stressé par son travail . Il a son cabinet et choisi ses clients . À vrai dire , Zero est très particulier . Il a toujours été particulier . C'est comme si ses émotions ne sont pas bien relié entre elle ou lui font des fois défaut ou sont trop fortes . Il n'y a jamais de stricte milieu . Quand il tient à quelqu'un , il peut-être tantôt très inquiet et sensible puis ensuite ne pas donner de ses nouvelles pendant un mois . Il n'a jamais voulu aller voir un spécialiste . Je ne l'ai jamais forcé à le faire non plus . Et pour le moment avec Kaze dans sa vie , tout semble très bien se passer ."

-Kaze , non . Laisses Zero les manger en premier d'abord . C'est son invité qui les a fait . Tu en mangera après Zero ne mangera jamais tout ce qu'ik y a dans le plat . Il n'a pas ton appétit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:19

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Même si c'était vrai, Markus n'aurait pas accepter, il avait un certain professionnalisme et ne se faisait payer que pour les choses dans laquelle il savait qu'il était bon. Sinon c'était tout simplement de l'arnaque. C'était peut être bizarre d'être un minimum honnête quand on était un membre de la mafia, mais personne ne s'en était jamais plaint, la famille aussi aimait se considérer comme des professionnels et n'acceptaient pas n'importe quoi comme boulot. 

Thomas savait qu'il n'était pas une nymphe, mais il apprécia quand même le compliment. Il n'avait plus qu'a chercher un aussi beau descriptif pour son Warren. Il allait y réfléchir pour demain. Ils retournèrent ensuite à l'appartement et Thomas se questionna sur Zero. 

- Avoir rencontré son frère a donc été très bénéfique pour lui, dans un sens. Mais je crois que je comprend plus ou moins comment il fonctionne. Il sait parfois mettre des murs quand ça le concerne, mais n'arrive pas à en mettre quand ça concerne les gens qu'il apprécie. Par exemple, s'il arrivait un truc à Kaze ou Mitsuki, il aurait surement du mal. C'est bien quelque chose comme ça? 

Kaze avait presque les larmes aux yeux devant le refus de Malik, même s'il savait qu'il avait raison et qu'il valait mieux attendre d'avoir le dernier cookie, mais devoir encore se retenir devant de si beaux cookies, c'était si cruel. On pouvait presque croire qu'il était en train de sangloter et de renifler alors qu'il se détournait avec courage du plateau de cookie encore chaud et à l'odeur si appétissantes. 

- Vite, éloignons-nous, ou je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:02

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Warren réfléchit alors tout en pensant à son petit frère de coeur . Il se demandait si cette définition était exacte "Je crois que oui . Il dit souvent qu'il a beaucoup de mal à ressentir des émotions . C'est souvent quand il a quelqu'un a ses côtés qu'il peut se montrer plus expressif . C'est vraiment difficile de le comprendre pour quelqu'un tout le temps rempli d'émotion et bouillant de colère . Quand il était avec Mitsuki , c'était vraiment horrible . Il était très inexpressif auparavant et il l'utilisait comme pour augmenter son répertoire d'émotion . Pourtant quand il est parti , il ne s'y est pas desintéressé . "

-Au contraire , il était en colère mais vraiment effondré . Il a juste arrêté de soigner son anémie , il restait enfermé et il me regardait toujours avec cet air déçu . Warren soupira C'était épuisant de le voir comme ça . Je ne veux juste pas le revoir comme ça . Je l'aime vraiment .

Malik savait que son petit ami pouvait souvent jouer aux mélodramatiques . Il le fit sortir de la cuisine en lui tapotant doucement le dos . Il supposait qu'il allait devoir fouiller dans les cachettes de Kaze pour le consoler ou

-Et si on jouait tous à un jeu ? Un jeu qui permettrait de mieux nous conanitre .

Zero observa Malik " Comment ? " Malik haussa les épaules "Et bien on essaye de deviner les réponses possibles d'une personne à certaine question . Par exemple , on essaye de deviner ta couleur préféré et celui qui réussit gagne un cookie et on pose une question sur cette personne à l'assemblée et ainsi de suite "


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:56

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Thomas comprenait un peu mieux cette obsession envers Mitsuki. Il était en quelque sorte dépendant de lui pour pouvoir exprimer ses émotions, mais maintenant il avait trouvé quelqu'un d'autre pour l'aider à ce niveau là, c'était Kaze. Il pouvait donc lâcher priser en ce qui concernait l'ami plus-que-ami d'Henry. C'était une très bonne chose. 

- Je comprend tout à fait, personne n'aime voir souffrir les personnes qui leur est chère. Le principal, c'est qu'il aille beaucoup mieux maintenant

Kaze n'était pas sur de vouloir jouer. C'est vrai qu'il était un peu mélodramatique, c'était parce qu'il était parfois un peu trop expressif, et le fait qu'il soit constamment survolté n'arrangeait pas les choses. On pouvait presque dire qu'il avait le problème inverse de Zero, il devait apprendre à moins exagérer. 

- Mes cookies ne sont pas des jouets, les gronda Markus
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 4:43

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Warren supposait que c'était vrai. Mais il avait toujours un peu peur pour lui. Zero était comme son frère pour lui , il avait déjà sacrifié tant de chose pour qu'il sois heureux. Il espérait qu'il le serait à présent . Warren finit par sourire "Tu as raison , ce qui compte c'est maintenant . " puis il alla s'approcher de Zero encore assis sur sa chaise et alla poser son bras sur sa tête écoutant l'idée de jeu de Malik

-Tes cookies ne sont pas le jeu mais l'enjeu . Il y a une différence commenta Malik

- Ou vous pourriez dormir ? Tu as un entrainement demain Malik et Zero , tu vas voir ta mère à l'hôpital avec Kaze non ?

Zero hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:28

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Thomas était lui même assez protecteur envers Henry, alors il comprenait très bien ce que ressentait Warren. Il espérait lui aussi que son ami finirait par trouver la personne avec lequel il serait heureux, et il y avait de grande chance que cette personne soit Mitsuki. Il écouta ensuite la discussion entre les différents jeunes invités. 

- Mais je n'ai pas du tout sommeil, protesta Kaze. Et puis mes parents sont toujours là. 
- Dormir, c'est un bon plan, répondit Markus de son coté tout en se demandant si c'était correct de se servir de ses cookies comme enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:15

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Warren jeta un coup d'oeil aux parents de Kaze , il les avait oubliés . Ils étaient si silencieux qu'il était difficile de se rappeler de leur présence. Alors qu'il s'était posé sur la tête de Zero , ce dernier alla prendre la main de ce dernier pour jouer avec ses doigts

-Il va falloir choisir . Sois , on fait le jeu ou on coupe court à cette soirée dit-alors Zero ennuyé par l'indécision du groupe

Warren haussa les épaules "Le jeu pourrait nous permettre d'inclure les parents de Kaze " précisa le politicien en tenant de peser les pours et les contres pendant que Zero jouait avec sa main . Bien qu'il regardait Zero d'un oeil pour vérifier que Zero ne finisse pas par le mordre ou lui tordre le bras pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:32

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Les parents de Kaze n'étaient effectivement pas envahissants de nature, ils préféraient davantage observer et écouter, ce qui n'était sans doute pas plus mal quand on avait un fils surexcité et pipelette comme Kazuya. Et il était d'autant plus réactif aujourd'hui parce qu'il redoutait sa future rencontre avec sa mère biologique. Est ce que tout allait bien se passer? 

- Oui, jouons, jouons, proposa Kaze qui voulait absolument mangé ces cookies. 
- Très bien, soupira Markus, de toute façon ce n'était pas pour lui qu'il avait fait les cookies, c'était parce qu'il avait dû passer un test. 

- Quel genre de jeu, dans ce cas? demanda finalement la maman
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:43

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Warren supposait qu'il n'y avait plus qu'à utiliser les cookies . Il remarqua alors que Zero était sur le point de le mordre et il le pinça alors et zieuta son vaporisateur d'eau comme pour le prévenir. Warren finit donc par proposer quelque chose

-Pourquoi pas 2 mensonges , une vérité ? On raconte 2 mensonges et une vérité à propos de nous et les autres doivent deviner quelle histoire est vrai . proposa alors Zero Enfin , c'est une idée .

Malik était d'accord . Et le gagnant finirait par gagner un cookie . Warren lâcha donc son "frère" pour s'asseoir près de lui et de lui et de Malik qui était en train de s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:58

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Kaze ne savait pas si c'était un bon jeu, mais c'était mieux que ça que devoir aller déjà se coucher, ça c'était sur. Il n'était pas très doué pour mentir (ce qui ne l'empêchait pas d'essayer régulièrement quand on l'accusait d'avoir encoure piqué de la nourriture qui n'était pas pour lui à la base). Zéro était un meilleur menteur alors il se donnait clairement l'avantage mais Kaze n'était pas du genre à refuser un défi. 

- Alors qui commence? demanda le jeune rouquin. 

Markus n'était pas très emballé, surtout qu'il avait de grande chance de gagner ce jeu. Il était un excellent menteur, il savait même déjouer les détecteurs de mensonges. Il avait confiance en ses capacités. Thomas retient eu rire en voyant le mini-combat silencieux que se lancèrent son petit ami et Zero. Les parents de Kaze acceptèrent aussi de participer au jeu. 

- Tu n'a qu'a commencer, Malik, décida soudain Kaze. 

Il était curieux d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:43

Junjou romantica T.3 - Page 13 W10

Junjou romantica T.3 - Page 13 B11

Junjou romantica T.3 - Page 13 001sok10

Zero attendu donc que Malik réfléchisse à ce qu'il pourrait raconter . Il finit donc par sourire "Je détiens un des records dans le livre des records , j'ai la facheuse manie de pleurer dès que je commence à regarder bambi ou le roi lion , j'ai un tatouage sur le corps .". Zero zieuta Malik

-Je pense que Kaze aurait remarqué si tu avais un tatouage ou des tatouages .

-Bambi m'a l'air très plausible . Je vote pour Bambi dit alors Warren

Zero vota pour le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:18

Junjou romantica T.3 - Page 13 517681BanThomas
Junjou romantica T.3 - Page 13 314484BanKaze
Junjou romantica T.3 - Page 13 520442BanMarkus

Kaze hésitait beaucoup. Oui, énormément. Il plissa les yeux et se pencha très fort jusqu'au visage de Malik, comme si ça pouvait aidé à le sonder. Il ne se rappelait plus s'il avait déjà fais un record ou non, malheur à lui, il n'était pas digne d'être son petit ami. 

- Je suis désolé de ne pas être sur, pleurnicha-il en se laissant rouler au sol de dépit. Mais je vais choisir Bambi aussi. Parce que je trouve ça trop mignon et que tu es trop mignon, se décida finalement Kaze avec un grand sourire en espérant avoir raison. 

Thomas et Markus choisirent quant à eux le record, mais de toute façon la bataille allait vraiment se jouer entre les deux frères, les deux qui voulaient absolument un cookie. Le père de Kaze vota aussi pour le tatouage, et la mère décida de voter pour Bambi, elle aussi. 

- A moi. Ce sera celui qui aura le plus de point qui l'emportera. Alors : j'ai déjà gagné une compétition de patinage dans le passé, j'ai fais de la luge avec des chiens de traineaux et je n'ai jamais pris le bateau de toute ma vie, lista Thomas en les laissant réfléchir à la vraie proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: