Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junjou romantica T.3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:00

Junjou romantica T.3 - Page 32 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 32 Image23

Seven avait toujours l'impression de pouvoir tout faire avec Henry. Malgré les soucis qui pouvaient s'approcher , ils arrivaient toujours à voir le bon côté des choses . Seven ferma les yeux quelques instants en sentant cette caresse tendre sur sa joue . Puis il alla planter son regard amoureux dans celui d'Henry

-Je ferais de mon mieux . Et j'apprendrai vite et je les dépasserai ensuite Seven sentit son coeur battre plus vite Ne dis pas ça . Tu es tout le temps génial

Seven l'embrassa . C'était trop tentant . Puis Seven regarda Henry "Tu as entendu Lulu . Il faut que tu ailles mieux et vite . Mais sinon , comment se passe les cours ? Vous êtes en période de festival , non ? "


Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Warren soupira puis hocha la tête . Il essayerait d'appeler son père . Il fit signe à Thomas qu'il pouvait aller voir Joshua . Il alla s'asseoir sur une chaise pendant qu'il passsait l'appel . Et Joshua comme promis avaig promis la trace rouge en jolie tomate . Une tomate et ces bébés tomates . Il écrivit ensuite son prénom pour signer . Bon certaines lettres étaient manquantes mais c'etait l'attention qui comptait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:03

Junjou romantica T.3 - Page 32 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 32 967316Banlucas3

Henry était un optimiste, c'était comme ça. C'était probablement ce qui lui avait permis de résister aux manoeuvres de son père d'ailleurs. Sans ce coté optimiste, il aurait sombré. Alors il ne comptait pas cracher sur ce coté là de sa personnalité. En plus, il se sentait à la fois plus vulnérable et plus fort aux cotés de la personne qu'il aimait, comme tout le monde la plus part du temps.

- Je sais que je suis génial. Mais j'aime aussi te dires pleins de trucs en guimauve. Et je peut être génial en général et être super génial quand tu es avec moi.

Henry répondit à son baiser avec un sourire. Lucas confirma d'un hochement de tête.

- Ma classe va faire une pièce de théâtre et celle de Jumin, une maison hantée. Vous pouvez venir si vous voulez. D'ici là, Henry pourra peut être sortir.
- Si je peux, je viendrais
.

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas fut heureux que Warren accepte. Il n'aimait pas abuser de la position de son petit ami mais parfois ça valait mieux que de "livrer" un enfant au service sociaux. Voyager de famille d'accueil en famille d'accueil, c'était rarement chouette d'après les enfants qui avaient vécus dans ce système. Le patineur alla donc admirer les dessins de Joshua et sa signature.

- Tu n'as pas faim, Joshua?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:37

[quote="Eimi-chan"]Junjou romantica T.3 - Page 32 001sok14[/url]
Junjou romantica T.3 - Page 32 Image23

- Je serais là pour ma part . assura Seven avec un sourire

Jumin avait hâte d'être à ce moment là . Lucas en prince , ça serait génial . Puis Henry pourrait toujours le conseiller au niveau du jeu d'acteur . En tout cas , cela lui faisait penser qu'ils avaient des devoirs à faire

-Lulu , on va devoir aller faire nos devoirs


Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Josha secoua la tête négativement . Il avait passé trop de temps sans manger . Se mettre quelque chose d'autre sur l'estomac lui donnerait l'impression d'être trop plein . Il finit donc par regarder Thomas "Je pourrais avoir une histoire de super héros avant d'aller au lit ? " demanda t-il

-J'aime bien les supers héros . J'en connais une qui te ressemble beaucoup à la télé !

Puis il alla poser ses crayons "Tu crois que Warren pourra me faire une bd ? " demanda t-il ensuite . Warren d'ailleurs passa quelques secondes puis sortit de l'appartemet toujours l'appareil à l'oreille . Joshua alla regarder par la fenêtre pour voir ce qu'il faisait . Il ne semblait pas beaucoup parler , c'était la personne au téléphone qui lui parlait . Il faisait les cent pas devant l'appartement . Et finalement il cesse de revenir jusqu'au même point , cent fois . Il continua d'avancer et il ne le vit plus .

-Il est parti . Il va au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:47

Junjou romantica T.3 - Page 32 476955BanHenry
Junjou romantica T.3 - Page 32 967316Banlucas3

Lucas sourit. Il inviterait aussi Souten et Warren. Puisque leur précédente sortie ne s'était pas bien passé, il fallait la recommencer. Lucas hocha la tête aux dire de Jumin, c'est vrai, ils ne pouvaient pas trop trainés. Il se leva de la chaise ou il s'était assis.

- On reviendras vous voir.
- Pas de soucis, à la prochaine fois
, répondit Henry.

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas se demandait à quel super héros est ce qu'il ressemblait. Mais en tout cas raconter une histoire, ça lui semblait être envisageable. Ca devait faire quelques temps que Joshua n'avait pas eu ce plaisir. Et il ne voulait pas le lui refuser.

- Je les aime bien aussi. Je ferais mon possible. Et à qui est ce que je ressemble? Comme ça, je pourrais essayer de l'incorporer à l'histoire. Quant à la BD, il faudra demander à Warren. Mais je pense qu'il préfère faire de "simples" dessins.

Thomas fut étonné d'apprendre que Warren partait. Il alla voir à son tour à la fenêtre. Mais comme il ne le voyait pas, il sortit de l'appartement. Ce n'était peut être rien mais il savait qu'il ne devait pas aller au travail aujourd'hui et comme son père était malade, c'était peut être une mauvaise nouvelle qu'il avait reçu.

- Warren? Est ce que tous se passe bien? demanda t'il sans pour autant le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:39




Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Joshua tapota doucement ses pieds sur le sol "Il y a tornade et il y a quicksilver ! " . Joshua savait qu'il y en avait d'autre . Mais il ne se souvenait pas de tout . C'était dommage .  Et il espérait que Warren accepterait . Puis finalement les deux s'en allèrent dehors et Joshua se colla à la vitre .

Warren était au téléphone . Il devait bien régler l'affaire avec Joshua. Et évidemment , il gallait repasser par l'aval de son père. Son père qui était d'ailleurs assez en colère et qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait soudainement dans la vie de son fils . Plus politicien , un enfant et travailler dans un secteur aussi difficile que la police .

-Vous avez un soucis ? Est-ce qu'il t'a quitté ? Pourquoi tu ne parles pas ? Est-ce que tu as vu que Lance a disparu ?

Warren ne répondait pas et il ne répondu pas non plus à thomas .  Il réfléchit quelques instants . Mais ne dit rien et continua d'évouter son père .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:29

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas connaissait de nom la première mais n'avait jamais entendu parler du deuxième. Dans tous les cas, il était content que ces héros aide Joshua à ne pas être effrayé ou curieux à propos de ses cheveux blancs. Il ne pourrait plus supporter qu'on le regarde comme on regarderait un spécimen rare.

- Je connais Jack Frost, personnellement.

Il alla ensuite appeler Warren, mais comme il n'eut pas de réponse, et qu'il ne voulait pas trop le coller de peur de l'agacer, ou qu'il croit qu'il l'espionnait et qu'il ne lui faisait pas confiance, il retourna à l'intérieur. Il ne fallait pas que Joshua s'inquiète lui non plus.

- Je vais te raconter une histoire. Mais avant, tu devrais aller te brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:40

[quote="Eimi-chan"]


Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Joshua attendu docilement que Thomas rentre . Mais il était resté collé à la vitre pour s'assurer que personne n'aille au paradis par accident . Joshua courut vers la porte quand il l'entendu s'ouvrir à nouveau . Puis il secoua la tête négativement

-Je veux pas aller dans la salle de bain dit-il en allant se coller À Thomas Après on va devenir comme bubulle mon poisson et on va aller au paradis sans pouvoir revenir

Pleurnicha t-il alors en reniflant bruyamment . Joshua n'avait pas envie de ça . Il resta accroché à Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:35

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas regarda Joshua. il aurait du y penser. C'était normal que Joshua ai peur de la salle de bain. Il savait que c'était dans cet endroit que sa maman était morte, et le poisson Bubulle aussi, d'une certaine façon. Il le serra contre lui pour le réconforter.

- Ne t'inquiète pas, il y a des solutions à tout. Tu n'es pas obligé d'aller dans la salle de bain si tu n'en a pas envie. Je vais aller te chercher la brosse à dent, et on ira l'utiliser au dessus de l'évier de la cuisine. Ca te va comme ça? lui demanda t'il ne lui séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:04




Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Joshua resta dans les bras de Thomas. Parce que ça faisait du bien de pouvoir pleurer un peu et que quelqu'un y fasse attention . Puis il laissa Thomas sécher ses larmes. Joshua regarda Thomas avec inquiétude quand il lui dit qu'il irait dans la salle de bain.

-Tu ne dois pas t'en aller non plus puis il regarda Thomas Et ma brosse à dent , elle est dans la salle de bain de ma maman alors restes avec moi

Le supplia t-il alors en le serrant un peu plus fort dans ses bras . Il préférait même aller dormir que de laisser Thomas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:19

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas le laissa pleurer autant qu'il voulait et ne cessa pas de lui caresser le dos pour le consoler. Quand ce fut finit, il frotta le visage et proposa une alternative, mais même elle ne semblait pas convaincre Joshua. Il resta à sa hauteur, accroupit.

- Ne t'en fais pas, je vais laisser la porte ouverte comme ça tu ne me quitteras pas des yeux. Et il y a surement une brosse à dent neuve quelque part dans les tiroirs. Je le trouve, je la prend, et je te la donne, d'accord? Ca fait deux semaines que tu ne t'e plus lavé les dents, c'est essentiel de le faire.

Il ne voulait pas le forcer à aller dans la salle de bain mais refuser que lui y aille ne ferait que confirmer ses craintes. Plus il le verrait entrer dans la salle de bain et en revenir vivant, plus vite sa peur partirait.

- Tu es prêt? Je vais entrer. Ne t'inquiète pas, je laisse grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:12



Spoiler:

Joshua n'avait vraiment pas envie de voir Thomas disparaitre. Mais il supposaitqu'ilsn'avaient pas le choix.Thomas lui indiqua qu'il allait entrer . Le petit bonhomme se plaça devant la porte pour voir ce qu'y s'y passerait et pour sauver Thomas s'il le fallait .Il regarda alors son nouvel ami puis hocha la tête

-S'il te plait , reviens vite si tu te sens malade le supplia t-il de sa plus petite voix

Joshua attendu ensuite calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:10

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas savait qu'il n'allait pas disparaitre. Alors il sourit à Joshua avant d'entrer dans la salle de bain, et le laissa s'approcher le plus possible de la porte pour le surveiller. Il regarda dans les armoires et finit par trouver une brosse à dent encore emballée. Il alla aussi prendre le dentifrice et puis il sortit de la salle de bain et alla ébouriffer les cheveux de Joshua.

- Et voilà, tu vois, tout c'est bien passé.

Heureusement que les toilettes et la salle de bain étaient séparées, ça aurait été délicat pour le petit garçon sinon. Thomas alla ensuite vers la cuisine avec l'enfant, pour qu'il puisse se brosser les dents dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:10


Spoiler:

Joshua fut plus que soulagé en revoyant Thomas revenir. Mais à présent Thomas devrait garder la petite main de Joshua dans la sienne. Il avait toujours l'air inquiet pour Thomas , il lui jeta plusieurs regards inquisiteurs . Et même lorsqu'il se brossa les dents au dessus de l'évier , il ne lâcha pas la main de Thomas .

Il finit par la lâcher pour se rincer la bouche avec un verre d'eau. Joshua fut ensuite tout propre. Il descendu dela chaise sur laquelle , il était monté pour se brosser les dents puis il attrapa de nouveau la maî de Thomas

-Je peux dormir avec toi s'il te plait ? lui demanda t-il alors J'aimerai bien dormir avec quelqu'un . Ça fait longtemps . Maman le faisaitavec moi quand quelque chose de triste arrivait. Et après j'étais moins triste comme pour bubulle . J'aimerai bien être un peu moins triste pour maman

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:30

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas garda sa main dans la sienne. C'était important pour Joshua, et important pour lui aussi. Ca les rassurait et les réconfortait tous les deux. Thomas aurait aimé que Warren finisse vite son appel pour qu'il puisse partager ce moment lui aussi. Le patineur était convaincu que ce petit bout de chou qui leur était tombé du ciel était la solution à leur problème. Il fondit devant sa demande et le prit dans ses bras pour le porter.

- Rien ne me ferait plus plaisir que te t'aider à être moins triste. Mais on doit d'abord aller dire bonne nuit à Warren, sinon il va se demander ou on est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:53



Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Joshua fut heureux de cette réponse positive. Il était si content de pouvoir dormir dans une vrai maison avec des gens sympathiques. Il rigola un peu quand il fut porté. Il aimaitvraimentêtre tout en haut ! Bien que Warren devait être un peu plus haut . Mais les bras de Thomas étaient supers comme ceux de sa maman. Il lui fit alors un câlin.

-Il a pas froid dehors ? demanda le petit Joshua

Et en parlant du loup. Il était toujours au téléphone , il commença à fouiller dans ses tiroirs tout en parlant dans une autre langue. Joshua était intrigué . Warren sortit son passeport et quelques papiers importants "Je sais. " dit-il finalement en anglais .

-J'y vais. Non . Bien sûr ... dit-il en se grattant la nuque Non . Je pars . À pied. Une heure . J'ai crevé mes pneus . Bien sûr. Un seul service.

Warren enfila son manteau "Une pause . Je sais. Thomas , je sors ." dit-il finalement tout en secouant la main pour saluer Joshua avant de sortir. Joshua se demandait ou est-ce qu'il partait. Tant que ce n'était pas dans la salle de bain tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:33

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas reçu le câlin avec délice. Les marques d'affection d'un enfant ne pouvait pas lui rappeler de mauvais souvenir, c'était tout à fait différent des câlins des adultes. Comme ça avait l'air de vraiment plaire à Joshua, il essayerait de le porter un peu plus souvent dans ce cas.

- Je ne sais pas, on va justement aller voir. Mais si toit tu as froid, tu me le dis, d'accord? On rentrera tout de suite. Je ne veux pas que tu tombe malade.

Mais Thomas n'eut même pas besoin d'aller dehors, Warren était rentré et fouillait dans ses affaires. L le regarda sortir passeport et papiers importants avec de gros yeux, visiblement surpris, mais il se ressaisit vite. Qu'est ce qui se passait? C'était quoi cette histoire de pneu crever? Et visiblement il n'allait pas faire qu'une simple petite promenade, avec un passeport ! Thomas rattrapa donc son petit ami et alla le tenir par la manche pour l'empêcher de continuer.

- Ou vas-tu ? Et quand est ce que tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:54



Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Joshua se demandait ce qu'il se passait. Mais finalement Warren fut arrêté par Thomas. L'ex-politicien parut un peu étonné . Il s'arrêta quelques instants puis indiqua Joshua "Il faut que je m'en occupe. Tout ne peut pas se passer à distance . Il faut que je ramène des papiers " précisa t-il alors

Puis il tenta de sourire , bien que cela fut quelque pu maladroit . Puis il s'en alla alors . Joshua secoua doucement la main . Il devaitfaire des choses importantes . Il reviendrait sûrement vite
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas comprenait mieux. Il se sentit soulagé. Il s'était inquiété pour rien. Warren n'allait pas pas quitter le pays sans lui. Il lui sourit donc lui aussi, même s'il sentait un peu coupable de lui donner du travail. Encore. Il lui causait vraiment beaucoup de souci quand il y pensait.

- Je vois. Tu aurais du me dire que ta voiture n'était pas encore réparée, je serais venu avec la mienne. Quoi qu'il en soit, reviens vite. Je t'aime, réussit-il à dire.

Ensuite il le laissa partir et agita lui aussi la main comme Joshua. Puis il amena le petit dans sa chambre. heureusement, il avait changé les draps hier. Il aurait aimé pouvoir donner une peluche à Joshua mais il n'en avait pas sous la main. Il irait en acheter une demain.

- Bonne nuit, petit lou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:28


Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Warren parlerait sûrement de ces vacances forcés plus tard. De toute façon , être loin l'un de l'autre lui permettrait de réfléchir à quoi faire. Il écouta alors Thomas et il s'indiqua forma un coeur puis indiqua Thomas . Il l'aimait aussi . Warren s'en alla .

Joshua alla dans son lit . Mais il comptait toujours dormir avec Thomas alors il lui faisait de la place

-Bonne nuit Thomas

Il avait vraiment sommeil et dormir dans un bon lit , ça faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:47

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas sourit au message mimé de Warren. Il espérait qu'il reviendrait bientôt, peut être qu'il avait aussi envie de dormir avec le petit. S'il le fallait, il lui céderait la place quand il reviendrait (pas avant deux heures, s'il avait bien compris). Il ne pensait pas qu'il dormirait, mais dés qu'il s'installa à son tour près de Joshua, la fatigue qu'il avait accumulée suite à ses nombreuses nuits d'insomnies eut raison de lui et il ne tarda pas à fermer les yeux à son tour. C'est à peine s'il avait eu le temps de trouver une position confortable.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:49

[quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Warren arriva au petit matin. Ses yeux se fermaient presque seul . Il posa les papiers d'adoption . Ça avait été difficile de convaincre son interlocuteur de laisser Thomas adopter Joshua sans avoir les papiers qu'il fallait . Mais son père avait réussi à l'aider et il avait expliqué que Thomas serait le plus apte. Il posa les papiers de l'adoption. Tout cela n'avait fait que revenir Makao sous une autre forme. Est-ce que partir à hawaii étaitraisonnable ? Mais est-ce que laisser cet enfant seul l'était plus ? Il fallait bien faire un sacrifice ? Mais s'il ne voulait plus quitter son île ? Qu'adviendrait-il ? Plusieurs questions qui le firent s'affaler sur le canapé du salon .

Warren en profita . C'était le moment favoris de sajournée . Tout oublier et fermer les yeux sans se soucier de ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:51

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas ne s'attendait pas à être le nouveau papa officiel. Pour le moment, il dormait, alternant des phases de sommeil tranquille et des phases de cauchemars ou il se réveillait mais c'était moins brutal que d'habitude parce qu'il ne voulait pas réveiller ou inquiéter Joshua, alors son esprit ne le tourmentait pas trop. Il avait donc pu plus ou moins bien dormir cette nuit. Il se réveilla quand même tôt et quitta doucement le lit pour ne pas réveiller le petit garçon. Il trouva Warren dans le fauteuil et pensa qu'il était endormi alors il ne le réveilla pas non plus et alla préparer le plus silencieusement possible le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:03

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Warren dormait pour le moment. Il avait aussi pensé à acheter deux ou trois vêtements pour le petit. Assez pour une semaine pour le moment. C'est tout ce qu'il pouvait bien faire pour le moment. Son sommeil finit par se couper quand il entendu le bruit dans la cuisine. Il ouvrit les yeux . Il avait l'impression que son crâne était en train de se scinder en deux. Il avaittrop sommeil pour rester éveillé . Peut-être que du café aiderait.

Ou dormir. Il avait sa chambre a lui. Bien sûr , ce n'était pas ce qu'il y avait de plus propre au monde mais ça serait suffisant. Il y entra pour y trouver refuge . Et aussitôt en contact avec le lit , il s'envola vers le pays des songes .

Joshua avait bien dormi et il dormait encore . Il n'avait pas pris beaucoup de place sur le lit. Il s'était un peu roulé en boule et s'était mis près de Thomas . Il s'était réveillé une fois pour s'assurer que Thomas était bien en vie . Mais ce n'était que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:26

Junjou romantica T.3 - Page 32 517681BanThomas

Thomas remarqua les vêtements. Warren avait vraiment pensé à tout. Il ne manquait plus que la peluche, mais il irait la chercher avec Joshua pour qu'il puisse choisir celle qu'il préférait. Mais ça lui semblait important que le petit puisse avoir un doudou et peut être des jouets. Il était tellement absorbé par ses préparations qu'il ne remarqua la "disparition" de Warren qu'après. Il était surement aller se coucher dans un lit, ce serait plus confortable. Ou alors il était partit au boulot, ne devait-il pas avoir un entretien aujourd'hui? Comme il ne savait pas à quelle heure, il ne savait s'il devait le réveiller ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5242
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:29

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Junjou romantica T.3 - Page 32 W10

Spoiler:

Joshua finit par se réveiller. Il descendu du lit tout doucement. Il etait inquet de se réveiller seul . Joshua regarda autour de sa chambre . Plus de Thomas ? Joshua commença alors appeler Thomas tout paniqué à présent , il sortit de la chambre et sentit alors l'odeur du petit déjeuner et il se précipita alors dans la cuisine .

-Thomas ?! Thomas ?! S'il te plait ...

Et il le remarqua alors et il finit par tout de suite ravaler ses larmes qui allaient glisser sur ses joues . Joshua fit un grand sourire . C'était bête . Il venait de crier si fort . On allait sûrement le gronder . Warren s'était d'ailleurs réveillé. Entendre un enfant crier et entendre que Thomas ne semblait pas être là était assez perturbant. Il ouvrit la porte. Son appartement n'était pas très grand alors il remarqua vite la fausse alerte . Il gromela quelque et regarda l'heure puis se dirigea vers la salle de bain. Il n'avait pas assez dormi mais il allait devoir se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica T.3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica T.3
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: