Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:52

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Sharon suivit donc le prof et commença à ranger. Au moins, elle participait un peu, à sa façon, tout comme Tsuku, même si elle prenait plutôt du bon temps. Pendant ce temps Noah trouvait cette machine un peu inquiétante, il aurait été plus rassuré si elle ne parlait pas. Cependant, il posa sa main. De toute façon, qu'est ce que la machine pourrait dire de mal?

Axel aurait bien voulu qu'Asrev continue à tenir son bras. En tout cas il était assez sexy quand il se mordillait la lèvre. Mais il pouvait comprendre qu'il ne veuille pas s'afficher devant un professeur. Il se dirigea lui aussi vers la tente des tech.

- Et attend, une fois que tu y aura gouté tu y penseras encore plus. Mais je prendrais soin de toi autant de fois que tu le réclameras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:07


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

La machine analysa les résultats "Quelle catastrophe " dit-alors la machine de sa voix la plus dramatique possible "C'est vraiment dommage que vous ne portiez pas de bracelet de l'amitié car vous êtes un sacré duo. J'ai presque faillit vous prendre pour des frères" . Nils était tout fier de son jolie 89 %. C'était vraiment pas mal du tout . Pas loin de 90 et donc pas loin de 100

- Il va falloir que je t'offre un bracelet . Bon , tu devrais aider près de l'endroit de Tsuku ... Parce qu'elle n'est pas vraiment d'une grande aide dit-il alors Je vais aider Sharon et Hachiro

Et c'est ce qu'il s'en alla faire .Tsuku se leva enfin . Elle n'avait plus soif . Elle décida d'aider un peu tout en essayant les machines . Asrev quant à lui aurait bien aimé garder son bras accroché , mais il ne voulait juste pas que des gens en fassent toute une histoire . Et surtout Monsieur Hachiro .

- Alors je vais t'en demander beaucoup plaisanta Asrev avec un petit sourire Mais .. Ce que je veux dire c'est merci

Puis Monsieur Hachiro arriva alors près d'eux "Vous venez aider ? Super ! Sinon tout va bien Asrev ? Ta mémoire est ok ? " . Asrev hocha la tête puis parut soudain en pleine réflexion

-Je n'ai plus de trou de mémoire depuis un certain temps . Ça va faire une semaine et demi et c'est vraiment agréa... il remarqua Atama

Hachiro remarqua son regard "On a certaine aide , ça nous fera aller vite . Bon au boulot les garçons ! " Hachiro s'éloigna puis Asrev décida de se mettre au travail en ignorant Atama .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:24

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Noah avait commencé à salir en entendant que c'était une catastrophe mais ensuite il fut soulagé et même heureux. Il aimait bien l'idée que Nils soit son grand frère.

- Dans ce cas, je t'offrirais aussi un bracelet en échange, sourit-il parce que la proposition lui plaisait puis il hocha la tête et rejoignit Tsuku. Tu... tu veux qu'on essaye la machine? lui demanda t'il pour la consoler de ne pas pourvoir le faire avec Sharon. Il l'aide à ranger en même temps.

Axel ne pensait pas que monsieur Hachiro serait dérangé par ce genre de relation mais peut être qu'il ne considérait pas Axel comme une bonne fréquentation pour son élève alors il avait sans doute mieux ne pas tenter le diable. De son coté Sharon continuait de ranger et de nettoyer.

- Pas de problème, je suis a ta disposition. Et tu n'as pas besoin de dire merci. Tu ferais pareil pour moi. Et bien c'est super si tes problèmes de trous de mémoire son terminés. Mais je me demande ce qui est la cause? s'interrogea t'il une fois qu'ils eurent rejoint leur professeur. Puis lui aussi il vit Atama. Même si le professeur était là, c'était dur de se retenir de ne pas jeter sur lui pour lui dire tout ce qu'il pensait. Il commença à faire un pas vers lui, bien décidé à lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:51


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Tsuku en entendant qu'on lui proposait de tester la machine parut toute contente. Elle voulait vraiment essayer. Mais elle ne voulait pas paraitre comme quelqu'un de superficiel aux yeux de Sharon . Tsuku regarda alors Noah et haussa les épaules , n'ayant plus trop de réponse à cela. Elle sourit à son ami

-J'aurai adoré mais Sharon n'avait pas tord . Il ne faut pas quantifier l'amitié. Mais ça a l'air vraiment drôle et je suis sûr qu'on aurait tous eu des scores incroyables . Mais je dois être mature tenta t-elle de se convaincre Tu devrais boire une de leurs boissons , elles sont géniales


Hachiro avait toujours peur que son élève sois trop sensible pour ceci ou cela. Alors des fois Asrev évitait de faire certaines choses devant lui . Puis Asrev sourit , il aurait sûrement fait la même chose avec lui c'était vrai . Il n'y avait qu'à les voir quand l'un tombait malade , l'autre séchait les cours pour aider l'autre à passer une journée pas trop horrible.

-Je ne sais pas vraiment. Je pense que ça doit être en rapport avec ma dépression . Selon Monsieur Hachiro c'est toujours quand je fais sous-entendre que j'ai besoin de souffler que ça arrive . En tout cas j'aimerai comprendre soupira t-il

Puis vint le moment avec Atama "Axel attends " dit-alors Asrev avant qu'Atama ne se tourne et regarde Axel

-Venu pour remercier ? Il était bien dans le bureau de l'infirmière , non ? ditil en les fixant tout deux Vivant . C'est bien . Sinon te souviens tu de mon invitation Asrev ?

Atama avait l'air impétieux . Nils s'approcha de Sharon "De l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:48

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Noah était sur que Sharon ne l'aurait pas jugé si elle avait décidé de faire le test, après tout lui et Nils l'avait fait tous les deux et elle ne leur avait rien dit. Mais il accepta sa décision. Il chercha néanmoins à la rassurer pour ne pas qu'elle se sente mal.

- Ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'elle t'en voudrait si tu le faisais. Je ne pense pas que ce soit une question de maturité, c'est juste une façon de penser et chacun à le droit d'avoir la sienne. Je vais essayer alors, celle-là, décida t'il en indiquant une boisson bleue.

C'était mignon de la part d'Asrev de vouloir ménager son professeur. L'air de rien, Asrev était quelqu'un de très gentil et attentionné, alors évidemment qu'il ne doutait pas un seul instant qu'il l'aiderait si les rôles étaient inversés.

- Peut être qu'il n'a pas tort. C'est depuis que tu te sens mieux que tu n'oublie rien. Mais c'est encore trop tôt pour faire des liens.

Il alla ensuite voir Atama en ignorant Asrev.

- Te remercier? Jamais. Tu as failli faire tuer mon ami. Et c'est avec moi qu'il viendra au bal avec lui, tu n'as qu'a te trouver quelqu'un d'autre.

Sharon accepta de l'aide d'un hochement de la tête et lui montra ce qu'il pouvait porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:07

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Tsuku alla chercher la boisson bleu et la servit dans un verre à Noah. Elle se demandait ce que ça allait faire sur lui. Elle lui tendu le verre avec un petit sourire " Bleu , ma couleur préféré . C'est aussi la couleur de notre famille ." raconta t-elle tout en retournant chercher une boite pour la ranger

Asrev ne savait pas pourquoi iln'avait plus de trou de mémoire , mais il était juste satisfait de ne pas en avoir . Il trouverait sûrement une chose qui expliquerait ce phénomène un de ces jours . Et c'était génial de ne pas être en décalage de plusieurs jours avec ces amis .

-Tu as raison . Mais c'est tout de même grâce à toi tout ça . Tout les jours ne sont pas joyeux mais tu les fais commencer sur le bon pied

En parlant de pied Axel était en direction d'Atama pour lui donner un bon coup dans l'arrière train . Asrev l'accompagna pour ne pas qu'il fasse de bêtise . Atama ne faisait pas d'état d'ame de ce qui s'était passé hier

-Si je n'avais pas été là , il serait mort . De toute façon , un dépressif aurait eu envie de se suicider avec ou sans moi . Maillon faible un jour , maillon faible toujours il regarda asrev Dommage . Mais j'aurais du y penser . "

Nils aida alors Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:27

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Noah espérait que ce ne serait pas quelque chose de ridicule qui allait lui arriver : << bleu c'est aussi la couleur de notre famille, mais plutôt dans les cheveux >> commenta t'il. Ensuite il attendit avec un peu d'inquiétude les effets. Mais rien ne vient. C'était peut être à cause de son Alice.

- Je suis probablement immunisé, constata t'il.

Axel essayait simplement d'amener un peu de positif chaque matin dans la vie de son ami. Et maintenant il ferait pareil avec ses soirées. Mais il voulait lui montrer que la vie n'était pas si triste et ennuyante que ça quand on avait des amis avec qui s'amuser. Mais il était plutôt ému d'être autant remercié. Il ne voyait pas de honte à le faire savoir.

- Si tu continue, tu vas me faire rougir, ou pire, je vais fondre sur place. D'ailleurs, je pourrais sans doute fondre si je le voulais mais je ne pense pas que j'arriverais à reprendre ma forme d'origine.

Axel trouvait Atama horrible. Utiliser les gens comme ça et se dédouaner en cas de problème par contre vouloir être remercié si les autres arrivaient à tout arranger... quel comportement abjecte. Il ne put résister et il poussa légèrement Atama.

- Vat-en. On se débrouille très bien sans toi et tes prémonitions débiles.

Pendant ce temps Sharon rangeait et finalement elle regarda la machine de comptabilité. Il fallait la ranger aussi. Elle soupira et s'y approcha.

- Tu m'aide à la déplacer? Un de chaque coté.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 7 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:48

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Tsuku observa les cheveux de son ami. Elle les aimaient beaucoup. Tsuku montra du doigt un petit pins avec un blason. Un blason qui était celui de sa famille . C'était un sablier rempli de sable bleu " Ça serait génial si on avait aussi un blason pour notre groupe". Elle regarda Noah

-Ce n'est pas grave dit-elle

Asrev finit par rire de bon coeur en imaginant son ami fondre devant lui à cause de cela. Il rigola doucement " Je te mettrai dans un verre jusqu'à ce que tu te reformes " plaisantat-il . Mais il préférait Axel sous sa forme solide , c'était beaucoup mieux . Ensuite Atama apparut . Entendre tout cela n'était jamais agréable. Ça lui rappelait les fameux rêves prémonitoires qu'Atama lui avait raconté .

Atama recula un peu puis leva la main "On peut jouer à la même chose " affirma t-il en usant de son pouvoir pour légèrement pousser Axel.

-N'essaye même pas de dessiner . Je suis assez sûr qu'une place dans la classe dangereuse t'attends Asrev

Sur ce Atama s'éloigna .  Nils s'approcha et porta l'autre coté de cette drôle de machine qui ne prlait plus du coup . Son second créateur avait du lui retirer la parole
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:02

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Noah regarda le blason de la famille de Tsuku et Nils. Il se demandait quel était la symbolique derrière. Mais en tout cas il trouvait l'idée du blason pour leur groupe assez bonne. Ce n'était même pas obligé d'être un blason, ça pouvait être autre chose du moment qu'ils le portaient tous.

- On devrait demander à Sharon pour le design. Quelque chose qui nous ressemble.

Noah savait que ça partirait dans pas trop longtemps alors il n'hésita pas à en rire lui aussi. Axel était sur qu'il serait très confortable dans un verre mais il préférait rester sous sa forme solide lui aussi. De toute façon il n'avait jamais pu faire autre chose que flotter ou alors accélérer son corps ou ralentir celui des autres : << Tu serais capable de me boire le lendemain parce que tu ne serais pas bien réveillé >>. Il y eu ensuite la confrontation avec Atama et Axel fut poussé en arrière à son tour. Il dut prendre sur lui pour ne pas continuer la bagarre.

- Arrête d'essayer de l'effrayer.

Heureusement ce dernier finit par partir, ce qui calma Axel. De son coté Sharon se demandait pourquoi cette machine ne parlait plus mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle était sure d'éviter cette histoire de pourcentage comme ça. Pour s'assurer qu'elle était définitivement éteinte, elle jeta un coup d'oeil vers le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:39


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Tsuku savait qu'un jour elle devrait raconter l'histoire de sa famille. Mais pas aujourd'hui. Le faire aujourd'hui serait une erreur phénoménale. Alors elle décida de rester muette dessus et proposer l'idée du blason qui fut accepté comme elle l'avait imaginé . Elle trouvait que laisser Sharon dessiner était une bonne idée

- Et Asrev pourra les créer grâce au modèle de Sharon et nous les donner en vrai c'était vraiment génial d'avoir une amie dessinatrice et un ami créateur .

Il devait avouer que c'était vrai . Il allait sûrement boire Alex par inadvertance. Il se frotta les mains l'une contre l'autre l'air méchant "Peut-être que comme ça je pourrais créer un être supérieur . Une fusion de nous avec nos alices . Asrex ou Axev , l'incroyable fusion pouvant flotter dans les airs et créer des supers armes " . Asrev fut heureux qu'Axel ne se batte pas . Ce dernier avait un caractère assez ... Chaud quand il le désirait et il était assez sûr qu'Axel aurait au moins laissé un bon cocard à Atama . Il était un sportif .

-Axel , ce n'est pas grave . On a encore quelques petites choses à ranger dit-il en allant bouger des cartons


Asrev n'allait pas éteindre sa machine comme cela. Monsieur Hachiro allait prévenir la machine et lui demander de s'éteindre seul c'était plus poli . D'ailleurs en parlant d'écran sur celui était inscrit un score au centre d'un coeur bien rouge "96 %" . Nils n'avait rien vu , il posa la machine ou il le fallait et fit signe à Monsieur Hachiro

-On a presque fini . dit Monsieur Hachiro en approchanttout joyeux Merci à vous . Je vous rajouterai tous un point si vous avez cours quelques fois avec moi .


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:15

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Bien sur il fallait d'abord demander aux autres ce qu'ils en pensaient mais ils seraient surement d'accord. Quant à l'histoire de la famille Ashes, Noah n'était pas pressé. Tsuku ou Nils lui raconterait quand ils auraient décidés de le faire, tout simplement. Il n'aimait pas forcer les gens à faire quoi que ce soit.

- C'est vrai, nous leur demanderons.

Axel essayait d'imaginer ce qui arriverait si Asrev le buvait. Est ce qu'il mourrait? Ou est ce qu'il finirait par reprendre sa forme en faisant exploser le corps de son ami au passage? Ou bien est ce que ce serait une fusion. Il aurait aimé tenté l'expérience mais c'était sans doute un peu trop imprudent, même pour lui.

- En tout cas si ça arrive un jour, je préfère Asrev. Tu deviendras enfin un mec cool grâce à moi, plaisanta t'il. Et on deviendrait un dieu imbattable. Ou bien je ressortirais tout simplement par ton tuyau et je finiras dans les toilettes. Puis tu tirerais la chasse et je finirais ma vie dans les égouts, quelle triste fin pour un gars comme moi.

Axel avait un caractère fonceur et impulsif. C'est sur qu'il n'était pas le premier pour élaborer des stratégies par contre il était assez réactif dans les situations d'urgence et ça pouvait être un avantage. S'il ne se laissait pas trop aveugler par la stupidité. Et là, il avait réussi à se résonner.

- Si c'est grave. Je peux pas le laisser dire ce genre de chose sans réagir, lui répondit-il tout en se tournant vers les derniers objets à ranger pour penser à autre chose que son poing dans la figure d'Atama.

Sharon regarda un moment le chiffre. Puis elle rougit un peu. Pourquoi avait-elle regardé? Elle aurait mieux fait de se contenter de la ranger sans vouloir vérifier son état. Heureusement Nils ne semblait avoir rien vu. Elle préféra ne pas interférer ce chiffre. Ca voulait juste dire qu'ils s'entendaient bien. Le coeur ne voulait absolument rien dire. Elle s'empressa de poser la machine une fois qu'ils l'eurent porter jusqu'a sa nouvelle place, puis le prof prit la parole.

- Génial, je ne vais pas dire non, sourit Axel à l'annonce du point gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:04


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Asrev pensait que l'explosion était plausible, mais l'idée de la fusion était vraiment très divertissante. D'ailleurs s'il avait une seconde alice , il aurait adoré pouvoir un alice de fusion. Faire fusionner des gens et fusionner lui aussi. Mais avoir une seconde alice n'était pas donné à tout le monde . Mais ça aurait été drôle d'être Asrel ou Asrex ou Axev où il ne savait quoi . Ils auraient des pouvoirs très portés sur la science . Molécule ,construction de nouvelles technologies

- Nous serions deux fois plus cool

Nils qui passait avec une boite murmura "Surtout deux fois moins hétéro et deux fois plus imprudents " avant de laisser Asrev imaginer son ami s'en aller dans les toilettes . Ce dernier eut un frisson de dégout . S'il faisait Axel sortir de son corps , devenait-il un peu comme un sorte de gêniteur . Il commença à grimacer et Tsuku rit

-Quelqu'un a pensé quelque chose d'idiot se moqua t-elle en le pointant du doigt

- Bref , la fusion est une mauvaise idée de cette manière là

- Il y a d'autre manière de fusionner lança Nils avec un petit clin d'oeil tandis que Tsuku grimaçait

- Merci pour l'image indélébile Nils dit Tsuku en grilaçant

Puis tout le petit monde retourna à ses affaires . Asrev savait que son ami était un impulsif. Il pouvait le comprendre. Il vivait dans cette interjection entre impulsivité et réflexion. De temps à autre , il se retrouvait avec l'un ou l'autre . Il était donc loin des quatres autres qui étaient assez calmes.

-Si tu le peux . On s'en fout de ce qu'il dit . Si je m'étais suicidé à chaque fois qu'on me prenait de haut , j'aurais eu des soucis à me faire . il sourit Avant de réaliser ma prothèse , je suis resté à l'académie durant deux ans sans pouvoir faire la plupart de ce que les autres faisaient et je dessinais comme un enfant et mes machines ne ressemblaient à rien . Ça ne m'a pas découragé . Il y a eu des hauts , des bas et des pertes de mémoires et des moqueries mais je suis devenu un gars cool avec un bras qui lui donne l'heure

Dit-il avec un gros sourire satisfait de beta en montrant son bras l'air tout satisfait . En parlant d'heure c'était bientôt celle du diner . Nils étaut heureux d'avoir presque fini car il mourrait de faim et vu comme Sharon était rouge , elle devait être fatigué . Monsieur Hachiro leur fit alors signe de s'arrêter

-Allez manger

Tsuku parut satisfaite et alla vers Sharon et nils . Asrev salua son professeur et rejoignit le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:58

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Néanmoins, Axel préférait pouvoir garder son corps pour lui tout seul encore un peu. Fusionner c'était peut être cool mais ce serait compliqué de toujours se mettre d'accord sur une même action, même avec une comptabilité de 92 %. Mais c'est vrai qu'ils formeraient un bon scientifique à eux deux. Deux fois plus cool hein? Ce n'était pas faux mais il ne put s'empêcher de rire aux ajouts de Nils.

- Deux fois plus fou, ça me va aussi. On serait deux fois plus insupportables aussi.

Axel ne pensait pas que sa description aurait autant perturbé son ami. Il avait plus dit cela pour rire, mais visiblement Asrev imaginait autre chose qui le perturbait alors il hocha la tête de haut en bas à la remarque de la princesse des glaces.

- Je crois bien qu'il imagine quelque chose de bizarre. Je préfère ne pas savoir. Mais Nils a raison. N'écoute pas Tsuku, c'est une très belle façon de fusionner. Tu sais Tsuku, tu finiras par connaitre cela un jour aussi et tu ne trouveras pas ça dégoutant, lui affirma t'il devant sa grimace.

Noah n'était pas sur de comprendre de quoi il parlait. Peut être aux baisers. C'était une façon de se rapprocher, non? Il afficha donc une mine interrogatrice. De son coté, Axel ne regrettait pas d'être cette sorte de personne. C'était bien d'avoir des gens calmes et qui prenaient leur temps pour analyser avant de foncer, mais parfois il fallait savoir arrêter de tergiverser pour passer à l'action. Et puis il avait l'impression que ça le rendait plus sincère en étant impulsif.

- Tu as sans doute raison. Mais je ne veux quand même être d'accord avec de tel propos, c'est tout. Ton bras donne vraiment l'heure?

Sharon reprit bientôt contenance et ils purent enfin arrêter le rangement. Il n'y avait pas besoin d'y penser plus. Ce n'était qu'un chiffre. Au final, c'était elle qui restait maitre de son destin, en tout cas pour ça. Elle n'en parlerait jamais à Nils non plus. Mais en tout cas elle regrettait d'avoir regardé. Elle attendit que le groupe soit complet.

- Tsuku a eu une bonne idée, expliqua Noah. On pensait qu'on devrait se créer une sorte de blason pour notre groupe, et tout le monde le portait. Ca pourrait aussi être autre chose. QU'est ce que vous en pensez?
- Ca a l'air plutôt chouette, commenta Axel
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:28


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Asrev devait avouer que leur fusion se mettrait sûrement à rire à ses propres blagues et il tenterait forcément de faire des bêtises incroyables. Il aurait sûremznt fini en classe dangereuse. Puis si lui et Axel n'arrivaient pas à s'entendre oouf , comme par magie ils finiraient par redevenir deux personnes au lieu d'une. Mais est-ce qu'à dorce d'être fusionné , ils oublieraient qu'ils étaient deux personnes , ressentiraient t-ils un manque en étant deux au lieu d'un ?

-Deux fois plus puni ajouta t-il

Puis on parla d'un autre type de fusion qui gêna Tsuku . Visiblement l'idée ne lui plaisait pas du tout . Asrev supposait que chacun avait son rythme . Mais il ne voulait pas développer la question parce que Noah commençait à se poser des questions et il ne voulait pas être celui qui allait lui retirer un bout d'innocence

-Fusionner à l'académie , c'est compliqué . Les dortoirs sont aussi risqué avec les profs qui font des rondes . Du bruit et hop c'est foutu dit Nils visiblement en connaissance de cause

-Je ne veux pas entendre ça avant de manger se plaignit Tsuku

Asrev écouta l'idée du blason "On pourrait les porter de manière différente . Tsuku , je pourrais en faire une broche . Tu en portes toujours dans tes cheveux . " puis il se tourna vers Axel retroussa sa manche et appuya sur son bras et l'heure y apparut

-Oui , c'est vrai . Il a d'autre fonctionnalité mais je suis le seul à pouvoir les activer . Il a aussi un pouls identtique au mien et si on me chatouille ici , l'information sera distribué dans une autre partie de mon corps et ça me fera rigoler . .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Rire a ses propres blagues serait plutôt bizarre. mais bon s'ils avaient un moyen de se séparer quand ça devenait trop embêtant alors ça valait peut être le coup d'essayer. Mais bon il en reparlerait peut être le jour ou Axel arriverait à se transformer en liquide, c'est à dire possiblement jamais.

- Plutôt deux fois moins puni parce que nous serions puni qu'une seule fois puisque nous serions qu'une seule personne alors qu'a l'intérieur nous serons deux.

Axel était un peu étonné de voir que Tsuku avait du mal avec cette idée, elle était moins loin dans ce genre de relation qu'il l'avait pensé au préalable. A contrario, Sharon ne semblait pas choqué, elle gardait un visage neutre. Elle ne participait pas à la discussion mais elle ne semblait pas en faire toue une histoire non plus. Il évita d'en parler lui aussi parce qu'il ne voulait pas imposer ce genre de vision à ceux qui ne voulait pas ou était trop pure pour comprendre. C'était sans compter sur Nils.

- Il suffit d'avoir un ami qui maitrise le son, de lui demander de rendre ta chambre temporairement insonorisée et le tour est joué. Et si tu n'es pas ami avec tu lui promet quelque chose en échange. Mais parlons d'autre chose maintenant, répondit Axel.

Noah trouvait que les porter tous d'une manière différente était une bonne idée. Il réfléchit à la forme que lui aimerait avoir. Une cravate peut être? Ou quelque chose de plus discret comme un bracelet. Sharon supposait qu'elle lui donnerait la forme d'un crayon. Ou bien de ruban qu'elle utilisait parfois pour ses cheveux, voir des barrettes.

- Et toi Asrev tu aimeras en faire quoi? demanda Noah.

Axel regarda l'heure apparaitre. Il fut très tenté de chatouiller son ami mais il se retenu. Par contre, il essayerait de le faire la prochaine fois, pour voir ce que ça donnait.

- C'est assez stylé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:17


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Asrev aimait beaucoup l'idée d'être moins puni. Puis ils s'ennuieraient beaucoup moins à deux lors d'une punition. Ils pourraient avoir de longues conversations sur des films , des jeux-vidéos et de bonnes références. En tout cas , ça avait été très drôle à imaginer . Puis il se concentra sur l'autre conversation .

Tsuku était bien plus gêné ou plutôt dégouté parce qu'elle ne voulait pas entendre les aventures ou expériences de son cousin. Si la conversation avaot été réalisé sans Nils , alors elle aurait été plus ouverte à la discussion. Nils finit par hocher la tête , ce n'était pas stupide. Mais il n'avait pas vraiment d'ami en tech à part Asrev

-Moi ? Je n'en ai aucune idée . Peut-être une bague . Quelque chose en rapport avec mes mains , j'imagine puisque mon alice est en rapport avec elle et que je dessine avec et je construis des choses avec. Et toi ?

Nils se dirigea vers la salle à mAnger , il s'installa a leur table habituelle . Tsuku s'y installa tranquillement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:59

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Une bague irait surement bien à Asrev. << Je crois que je vais en faire un bracelet >> réfléchit Noah pendant qu'Axel essayait lui aussi d'imaginer sur quel genre de bijoux est ce qu'il mettrait le blason de leur groupe. Il avait encore un peu de temps pour y réfléchir.

Ils allèrent tous s'installer à leur table et dinèrent tranquillement. Axel avait hâte de pouvoir monter dans la chambre d'Asrev et de s'amuser avec lui. Peut être qu'aujourd'hui ils pourraient approfondir leur relation mais il ne voulait pas brusquer les choses, il demanderait d'abord à Asrev si c'est ce qu'il voulait. Et ils n'iraient surement pas jusqu'au bout, ce serait trop éprouvant pour le débutant qu'il était.

- N"oubliez de tous venir nous voir demain, rappela t'il pour faire de la publicité pour les phy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:53


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Asrev retiendrait cela. Dès que Sharon aurait créé le blason , il créerait les objets qu'il fallait pour chacun. Nils expliqua alors à Asrev qu'il voulait quelque chose de très classique et sobre comme accessoire . Asrev y réflêchit pendant le diner et proposa un mouchoir en soi avec le blason . Mais hélas , il ne pouvait pas creer cela . C'était en dehors de sa portée

-Si ton mouchoir n'a rien de technologique ou de futuristique , je ne pourrais rien faire . C'est en dehors de mon alice .

Tsuku sourit alors "On viendra tous vous voir . Je viendrais aussi vous chercher Sharon et Asrev comme cela nous irons ensemble . Nous devrions nous donner rendez-vous devant l'établissement " proposa t-elle alors et Asrev hocha la tête. Il les rejoindrait devant l'établissement .

-J'ai hâte de voir qui va gagner dit Tsuku Ça serait bien que ça sois quelqu'un de notre groupe qui le gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:17

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Sharon sortit son carnet et réfléchit durant le diner. Elle ferait surement plusieurs essais une fois dans sa chambre. Si l'inspiration était bonne, le blason devrait être terminé demain. Elle avait déjà une petite idée de la symbolique qu'elle aimerait représenter mais elle ne dirait rien jusqu'a ce qu'elle ai proposé son dessin. Noah trouvait qu'un mouchoir correspondait bien à Nils alors il se proposa.

- Je sais coudre. Je peux essayer de faire le mouchoir. Asrev se chargera des autres objets.

Sharon montra son accord d'un signe de tête. Noah ne pourrait les rejoindre que plus tard, au moment de sa pause. Il allait avoir beaucoup de travail dans le labyrinthe. Mais il allait faire de son mieux. Noah se demandait aussi qui allait gagner. Il y avait une récompense globale pour la classe qui aurait eu le plus de visite et de succès mais il y avait aussi deux récompenses individuelles, une pour un garçon et une pour une fille.

- Peut être Asrev, beaucoup de ses inventions étaient plutôt amusante, suggéra Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:18


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Asrev laisserait Noah s'occuper du mouchoir. Ça ne l'étonnait pas qu'il sache coudre , il était quelqu'un de calme et patient. Il remercia Noah puis nota ce que chacun désirait . Il y ajouterait sûrement des fonctionnalités . Rien de bien méchant , mais assez pour qu'il puisse realiser tout les objets.

- Il en faut un pour Freeze aussi ajouta Tsuku

Nils regarda alors Asrev qui secoua doucement la tête "Et mettre en avant un cancre ? Je ne pense pas que l'académie voudra vraiment le faire . Ça sera sûrement quelqu'un d'autres . Sans oublier que Nils a gagné l'année dernière , alors ça ne sera pas lui " affirma le cancre en question

- Sharon , on doit finir notre exposé pour le cours qu'on a avec Selena

Elle n'était pas leur professeur principal , mais elle n'hésitait pas à être sévère . Si elle trouvait un travail trop ennuyant , elle donnait zéro . Même Tsuku avait déjà frôlé la note en dessous de la moyenne . À vrai dire , il y avait beaucoup de chance que Selena fasse cela pour avantager les phy pour qu'ils aient l'une des meilleurs moyennes mais aussi parce que comme cela Tartaros avaient des raisons de les rappeler à l'ordre

-Je suis heureux de ne pas avoir cours avec elle soupira Asrev Néanmoins j'aurais adoré avoir la prof de Noah .

- Bien , Noah ... On doit aller aider à préparer le bal de notre côté dit-il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:36

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Sharon avait demandé un médaillon qu'elle pourrait accrocher sur une chaine si elle le voulait, et Axel demanda une boucle d'oreille parce que ça ferait stylé et qu'il y songeait depuis un certain temps. Et pour Freeze, un foulard serait surement chou. Axel devait bien avouer que l'Académie ne mettrait surement pas en avant un farceur et aimant faire exploser des trucs, et qui risquait bientôt d'entrer en classe dangereuse.

- Ne comptez pas sur moi, je ne pense pas que ma performance méritera une récompense. Il ne reste que toi Noah, pour l'honneur de notre groupe.

Noah ne pensait pas que ça allait être possible. Il ne maitrisait pas assez bien son Alice, même s'il n'était pas incontrôlable comme Nils. Sharon grimaça un peu quand Tsuku lui rappela qu'elle n'avait pas finit de préparer leur exposé. Elles allaient devoir finir ça si elles ne voulaient pas avoir une mauvaise note.

- Allons à la bibliothèque, proposa t'elle pour pouvoir travailler dans le silence.

Sharon avait déjà frôlé une note en dessous de la moyenne elle aussi mais comme elle n'avait pas besoin de réelle raison pour que Tartaros s'en prenne à elle, il n'y avait pas besoin d'être aussi sévère avec elle. Qu'importe ses notes, ça ne changeait de toute façon rien.

- Peut être que tu l'auras au semestre prochain, lui répondit Noah. Je l'adore mais elle donne parfois les lessons de façon irresponsable et elle oublie qu'elle n'a pas donné de consigne ou qu'elle doit nous rendre des copies... et puis elle se laisse facilement déconcentrer quand elle donne cours.

Mais elle n'était pas sévère du tout et à chaque fois qu'elle devait donner une mauvaise note, elle avait presque les larmes aux yeux et faisait promettre à l'élève de s'améliorer pour ne pas qu'il y ait ses pleurs sur la conscience. A vrai dire, Noah était lui aussi content de ne pas avoir mademoiselle Selena.

- Vous avez bien de la chance. Moi je l'ai et elle est horrible, soupira Axel.

C'est vrai, les deux délégués avaient du boulot alors Noah se leva pour suivre Nils, ils allaient rejoindre les autres délégués pour organiser le bal de demain. Puisque maintenant les quatre autres étaient partis, Axel adressa un sourire à Asrev.

- On va dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:28


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Asrev avait hâte de voir sa performance. Ça serait génial de voir son meilleur ami jouer aux funambules. Il serait encore plus cool , mais Asrev y survivrait. Son ami maitrisait son alice , mais il serait là pour l'applaudire et crier son nom dans la foule . Et il ne savait pas ce que faisait les spé , mais il serait là pour soutenir Noah . Bien que Nils serait sûrement celui qui serait là pour observer son prôtégé

- Bye tout le monde dit alors Tsuku en se levant

Tsuku s'en alla avec Sharon "Tu sais , on aurait pu aussi travailler dans une de nos chambres si tu voulais " précisa t-elle . Elle aurait adoré avoir une sorte de pyjama party. Mais bon cela pourrait être contre-productif . Puis Nils prit ses afaires et s'éloigna avec Noah . Il se dirigea vers la salle du bal

- Tu as fini par trouver quelqu'un pour le bal ?

Hyde indiquait ou placer les décorations. Tsubaki ne voulait jamais lui dire merci mais il était super utile ! Hyde se demandait si ce dernier allait venir . Nils le remarqua alors. Il avait toujours sa question en tête . Est-ce que Tsubaki ressentait la douleur d'Hyde ? Nils tapa le bras d'Hyde qui sursauta

-Vous manifestez votre présence de manière particulière . Mais je suis heureux de vous savoir présent . Allez aider à mettre les tables

Asrev se trouva seul avec son ami. Il devait avouer qu'il ressentait une certaine satisfaction à être enfin seul avec son ami . Il se leva et hocha la tête affirmativement "Oui , allons-y . La mienne ne senf pas le sportif " plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:53

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Axel espérait que tout le monde apprécierait sa prestation, il s'était entrainé dure. D'habitude il flottait horizontalement alors il avait du apprendre à se mettre en position verticale et à donner l'impression e marcher plutôt que de glisser d'un coté vers l'autre. Ce n'était pas si facile. C'était que question équilibre, il avait du mettre plus de poids dans ses pieds pour qu'ils restent en bas et soient plus facile à manier, et moins de poids sur le reste du corps pour contrebalancer.

- Bye, répondit Axel

Sharon réfléchit à la proposition. Elle n'avait jamais invité personne dans sa chambre. Mais Tsuku était sa meilleure amie. Alors elle pouvait bien faire cet effort.

- Si on finit cet exposé assez tôt, nous irons dans ma chambre. Je te laisserais peut être même me coiffer et m'aider à choisir ma robe, proposa t'elle en espérant que ça lui ferait plaisir.

Elle devait avouer que son coeur battait un peu fort, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre d'offre. Tsubaki profitait encore un peu de l'absence de son double dans ses pattes mais il savait qu'il devrait aller vérifier qu'il ne faisait pas n'importe quoi dans les préparatifs avec les élèves. Il ressent qu'Hyde s'était fait frapper. Il n'avait pas mal lui même mais il savait quand quelque chose arrivait à son double. Noah regarda Nils avec interrogation, pourquoi avait-il fait ça?

- Moi aussi monsieur ou voulez vous que je fasse autre chose? demanda le jeune élève.

Axel ressentit une plus grande satisfaction aussi. Et il sourit quand Asrev accepta. C'était un premier accord. Il en demanderait d'autre mais chaque chose en son temps. Il lui lança un regard malicieux.

- C'est l'odeur d'une chambre qui abrite un homme bien bâti.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:15


- L'Académie Alice - - Page 5 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 5 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 5 181830Nils3

Tsuku joignit ses deux mains , des étoiles dans les yeux. Elle avait vraiment hâte de passer une soirée entre filles ensemble. Elle pourrait coiffer sa meilleure ami , lui faire une coiffure adorable et la faire essayer plein de robes parmis toutes celles qu'elle avait en tête pour elle . Tsuku allait travailler comme une force-né

- Nous allons travailler comme des folles , avoir la moyenne et terminer tôt ce travail . Ce cours d'histoire des Alice va me permettre de passer la meilleure pyjama party de toute ma vie

Dit-elle tout en dansant jusqu'à la bibliothèque . Hyde voulait montrer qu'il se débrouillait bien. Il s'était un peu disputé avec Tsubaki encore une fois au début de la journée. Quand on le frappa , il fut un peu étonné mais un peu satisfait et il espérait que Tsubaki aurait peur pour lui.

-Oh , Noah . Tu pourrais m'aider en faisant la même chose que ton ami et en disant à Monsieur Tsubaki que j'ai été super mature . Et aussi à Selena si elle vient dit-il alors

Asrev leva les yeux au ciel avec un grand sourire. Il savait qu'il aurait une réponse à ce petit pique . Axel et lui se dirigèrent donc vers sa chambre. Asrev ouvrit la porte de sa chambre et prit une grande inspiration

-Et voilà une chambre qui a l'odeur d'une chambre de bricoleur plaisanta t-il en refermant la porte derrière eux

Asrev se tourna vers sa chambre. C'était un peu catastrophique parce que le jour juste avant il avait joué avec deux amis aux jeux vidéos "C'est un peu la cata . Les jumeaux sont venu jouer avec moi hier soir . " dit-il . Des vrai tornades . Au sens propres . Il maitrisaient tout les deux la météréologie et il s'était mis à pleuvoir dans sa chambre


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5225
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:46

- L'Académie Alice - - Page 5 3epi
- L'Académie Alice - - Page 5 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 5 Mvb2

Sharon était un peu inquiète de tant d'enthousiasme, elle avait l'impression qu'elle aillait être exploitée mais en même temps elle était heureuse de faire autant plaisir à Tsuku. C'était sa façon à elle de se faire pardonner pour ne pas avoir tester leur comptabilité. Et puis, ce serait peut être marrant.

- Tu as déjà connu beaucoup de pyjama party?

Sharon ne dansait pas ou ne sautillait. Heureusement qu'elle n'avait pas parlé de son "accord" avec Nils ou Tsuku ne se serait plus sentie. Mais bon, vouloir être un peu jolie pour une fois, ce n'était pas un crime n'est ce pas? Et elle n'accepterait rien qui sorte de son style. Elle ne voulait pas devenir quelqu'un d'autre. Mais elle voulait quand même être moins transparente que d'habitude. Peut être que c'était aussi pour narguer Tartaros maintenant qu'il devait la laisser temporairement tranquille. Elle se sentait plus libre.

- D'accord, accepta Noah, du moins pour la première partie et il rejoignit ensuite Nils. Et pour le bal.. Tsuku m'a demandé d'y aller avec elle, avoua t'il enfin après avoir longtemps hésité à lui dire parce qu'il se doutait qu'il allait faire le genre de sourire qui disait "je te l'avais bien dit"

Tsubaki ne s'inquiétait pas spécialement pour Hyde. En plus ils s'étaient disputés alors c'était bien fait pour lui. Mais il était temps qu'i aille vérifier s'il faisait correctement ce qu'il lui avait demandé. Il rejoignit ainsi son double dans la salle et observa son travail. Ce n'était pas trop mal. Axel suivit Asrev jusqu'a sa chambre.

- C'est sexy les bricoleurs, lui dit-il en le regardant assez intensément. Les jumeaux? Tu es courageux. ou inconscient. Ta chambre aurait pu être dans un état encore pire, avec eux. Mais je suis un peu jaloux, je pensais que tu ne jouais aux jeux vidéo qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: