Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

- L'Académie Alice -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:37

- L'Académie Alice - - Page 22 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 22 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 22 00nils10

Keeru pleurait à chaude larmes et il devait sûrement penser à Naveen et son maître mentalement . Mais fort heureusement , Kai eut l’idée du spectacle d’oiseau . Niko commença alors en faisant apparaître différents oiseaux et finalement Keeru remarqua l’oiseau qui venait de l’enlever qui avait un pelage bien rouge . Il se blottit contre lui . Parfait . Kai avait donc un oiseau et un Keeru qui séchait ses larmes contre le pelage de l’oiseau

-J’ai de la chance , j’ai faillit supprimer cette Alice hier dit le garçonnet On devrait aller embêter les grands ! On pourrait créer un gros murs pour le groupe de la belle et l’an bête

Dit Niko en prenant l’autre main de son ami , même s’il fatiguait déjà beaucoup .Ash se moqua silencieusement de Keeru puis regarda en direction de Sharon pour voir ce qu’elle allait faire pour récupérer la petite feuille de chou

-J’aimerai tout de même avoir la chance de voir la personne qui contrôle les oiseaux

-C’est pour ça qu’il n’a pas réagit , tu aimes les oiseaux . Bien , leçon à retenir . Si un oiseau géant arrive , on fera en sorte de ne pas te lâcher des yeux . se moqua t-il

Asrev lui tira la langue

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:36

- L'Académie Alice - - Page 22 3epi
- L'Académie Alice - - Page 22 6a2m

Kai fut soulagé de voir que son idée marchait parce qu'il n'aimait vraiment pas voir le petit Asrev pleurer. En tout cas, Keeru avait vraiment l'air d'aimer les oiseaux. Ca faisait au moins une chose de régler. Kai n'avait maintenant plus de main libre, avec l'oiseau et le chibi d'un coté et la main de Niko de l'autre.

- D'accord !

Mais ensuite il se fit ligoter par une corde d'ombre qui s'enroula autour de ses jambes et de ses bras. La même chose se passa pour Niko. Sharon sauta de son arbre, et on pouvait voir que les cordes étaient en fait des bras d'ombre qui partait de l'ombre de la jeune fille.

- Désolée, mais je vais vous reprendre Keeru. Après, je vous laisserais aller embêter les autres si vous promettez de ne plus vous attaquez à nous. Marché conclu? demanda t'elle aux deux enfants.

Axel rit à la remarque de Nils. En tout cas lui aussi aurait bien voulu savoir qui avait fait apparaitre cet oiseau et ce bison. Il ne se souvenait de personne de la classe qui puisse faire ça.

- Au moins tu sais qu'on volerais à ton secours si un jour un oiseau géant te kidnappait.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

]- L'Académie Alice - - Page 22 Tsuku10

L’oiseau de Keeru s’envola quand le grand Kai fut ligoté comme son ami Nikolai. Keeru parut inquiet pour les deux petits , mais finalement il ressentit la présence de Naveen et Ash. Nikolai qui avait un peu peur de ce pouvoir et qui voulait protéger son ami accepta le marché « Tu peux le reprendre , on ne vous embêtera plus  » et il était soulagé de le rendre d’ailleurs . Il n’allait plus voir le petit Asrev triste

- Jeu de mots dit Nils en souriant Moi , je dis que ça mérite la pendaison

-Qu’on lui coupe la tête plaisanta le roi de cœur

Nils quant à lui avait envoyé une personne grâce à son pouvoir récupérer l’indice qu’ils cherchaient entre temps . Quand la personne revint avec , il le récupéra puis le donna alors à Axel « Pour le chat cheshire .  » dit-il alors en souriant

« Petit chat , il y a un endroit bien précis où les gens ne se tournent pas les pouces . » .

-Huuuum . réfléchit Asrev

Nils sourit « Le gymnase , tout le monde fait du sport la bas  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:08

Kai confirma de plusieurs hochement de la tête. Lui aussi avait un peu peur de l'Alice de Sharon. Cette dernière prit d'abord Keeru qu'elle mit près de Naveen, puis elle libéra les deux enfants. Elle leur sourit pour essayer de les rassurer.

- C'était bien tenté.

Ensuite elle repartit vers l'arbre qu'elle avait quitté quelques temps plus tôt et elle refit le chemin dans l'autre sens. Pendant ce temps, Naveen grondait Keeru en lui tirant le nez de gauche à droite pour le punir. Il lui avait peur ce petit Asrev ! Mais après, finalenement, il lui fit un clin. Axel repensa à la phrase qu'il avait dite avec surprise.

- Je n'y avais même pas pensé.

on leur apporta ensuite l'indice suivant et cette fois ci il était adressé à Axel. Ce n'était pas facile comme énigme. Nils proposa le gymnase.

- Tu es sur? Ca pourrait très bien être le réfectoire, ou le club de jardinage, ou n'importe quel club en fait... il y a beaucoup d'endroits ou on peut ne pas se tourner les pousses.

Sharon revient à ce moment là, avec Keeru. Axel le reprit sur dans sa main et lui caressa le visage et les cheveux, puis effaça ses traces de larmes.

- Tu as eu peur? J'espère que maintenant tu ne te laisseras plus attraper par des oiseaux. D'accord? Imagine qu'on n'arrive pas à te retrouver la prochaine fois.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

Keeru se retrouva près de Naveen qui le punit. Le petit homme vert tentait tant bien que mal de s’excuser à sa manière , puis finalement il eut droit à un clin d’oeio Finalement , il ne regrettait rien . Il avait pu faire un câlin à un oiseau et avoir un clin d’oeil De Naveen ! Keeru mit tout son poids sur Naveen pour se coucher sur lui tranquillement et se remettre de ses émotions . Il avait beaucoup pleuré .

-Au réfectoire , on ne fait que manger et parler . Néanmoins les pousses , tourner les pouces . Ça peut vraiment être le club de jardinage dit Nils

Finalement Keeru leur revint , Naveen fut reprit par Asrev « Tu as été courageux Naveen . C’est bien d’y avoir été , tu es génial . Un vrai prince charmant  » il caressa sa joue doucement . Il ressemblait tellement à Axel . Cela le fit sourire « Tu veux te mettre sur l’épaule d’Axel avec Keeru ?  »

Keeru hocha la tête affirmativement puis attrapa un des doigts de son maître pour le serrer et le câliner comme pour promettre qu’il ne ferait plus cette erreur . Le petit bonhomme ferma les yeux quand on le caressa puis les ouvrit .

Nils se mit en direction du club de jardinage avec les autres

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:42

Naveen n'avait pas pu s'empêcher de le punir, tout simplement parce qu'il s'était inquiété pour lui ! Mais après il lui avait fait un clin d'oeil pour lui montrer qu'il ne lui en voulait déjà plus. Et quand Keeru vient chercher du réconfort auprès de lui, il le serra contre lui et lui fit des caresses dans les cheveux pour l'apaiser. Il n'aimait pas savoir qu'il avait pleuré.

- Waw, je deviens petit à petit un génie. Je ne sais pas si ça m'effraie ou non, commenta Axel en riant. Mais bon, si ça tombe ce n'est pas là bas. Par contre, si ça l'est, on devrait me surnommer le roi du jeu de mot.

Naveen ferma avec bonheur les yeux quand son maitre lui caressa la joue, mais il était encore plus fier de ses compliments. De son coté, Lisa secouait le doigt de haut en bas vers Keeru pour lui montrer que ce qu'il avait fait n'était pas bien et qu'elle n'était pas content. Naveen fit oui de la tête, il voulait être prêt de son ami le temps que ce dernier aille mieux (et lui aussi). Axel trouvait Keeru si adorable, il savait comment le faire craquer. Sharon et lui se dirigèrent donc vers le club de jardinage. Et ils n'avaient pas rencontré Monsieur Baloo, tant mieux. Mais bon, il restait deux bouts de papier à trouver.

- On va peut être devoir affronter une plante carnivore cette fois? plaisanta t'il.
- A ta place, je ne rirais pas. Ca reste possible, fit remarquer Sharon.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:07

-Si c’est bien ça , je te donnerai ma couronne promit Asrev

Keeru était content que Naveen ne lui en veuille pas plus , parce que si ça avait été le contraire Keeru serait toujours en train de le gronder tout en le câlinant . Il profita de Naveen jusqu’à ce qu’on le retire de la poche . Le grand Axel ! Il était heureux de le voir . Il fut un peu moins heureux de voir Lisa le gronder , il baissa la tête et Ash semblait visiblement rire un peu de ce qui s’était passé alors Keeru lui tira la langue . Asrev regarda alors Naveen si adorable « Tu es si mignon , mon Naveen. Tiens , je te pose là  » dit son maître en le posant sur l’épaule d’Axel

-Allons voir au jardin Asrev avec ce cours oubliait bien ses soucis Tsuku s’est donné à fond

Et effectivement , une grosse plante vivante les attendait avec un bel indice autour du cou . Mais elle était un peu violente « Mais il voit dans l’avenir notre Axel  » dit alors Nils en soupirant . Ils risquaient pas de s’en tourner les pouces ici

-Je pense que le mieux serait de simplement tirer des tranquillisant sur elle .il dessina l’arme Sans se faire attraper par elle donc Axel ....

Il lui tendu l’arme « Je viens avec toi pour récupérer l’indice et vous deux tentez devoir si le détenteur d’alice N’est pas dissimulé pas loin et si on a un peiblème avec la plante , faite en sorte que cette personne sois hors d’état de nuire . En gros Nils charme là avec ton Alice ou Sharon avec tes ombres  » dit-il en souriant
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Il fallait bien que quelqu'un mette un peu d'ordre dans tout ça, et Naveen était bien trop doux avec Keeru, alors c'était Lisa qui s'en était chargé. Elle ne sembla pas beaucoup apprécié que le petit aux cheveux verts lui tire la langue. De son coté, le mini-Axel fit un grand sourire à Asrev puis, une fois sur l'épaule du grand lui en compagnie de son Keeru, il alla immédiatement se coller à lui pour lui faire un câlin. Ces deux là se collaient encore plus qu'Axel et Asrev.

- Un chat du Cheshire avec une couronne. Magnifique.

Mais apparement, il avait bien deviné : et pour le club de jardinage, et pour la fleur vivante et qui n'avait pas l'air d'être pacifique. Peut être qu'elle pouvait libérer des gaz. Ou qu'elle avait des dents. Aucune de ses deux options ne réjouissaient Axel, mais c'est lui qui fut désigné pour aller au corps à corps. Heureusement, Axel le couvrait.

- Je devrais peut être remplacer Atama. Mais en tout cas ça me rappelle le labyrinthe des spé. Il y avait une fille qui contrôlait les plantes et savait les faire pousser. Mais les spé ne devrait pas être ici, il n'y a que des phy et des dangereux, normalement.
- C'était Niko et Kai qui avaient Keeru pourtant. Apparement, certains personnes ont été invités à nous mettre des bâtons dans les roues, expliqua Sharon.

Elle se concentra ensuite sur les alentours pour essayer de réparer la présence éventuelle d'un détester d'Alice. Si quelqu'un contrôlait la plante à distance, il ne devait pas être loin. Mais le plus probable est que quelqu'un est planté une graine ici, puis la laissé poussé et est ensuite parti, laissant la plante seule comme gardienne. Axel utilisa son Alice sur la plante et sur lui pour pouvoir s'approcher assez près et tirer sur elle.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

Keeru avait effectivement besoin de quelqu’un comme Lisa pour le rappeler à l’ordre . Il n’était pas différent d’Asrev et s’attirait des ennuis . Keeru fut ravi d’avoir de la compagnie sur cette épaule où il avait été kidnappé . Naveen vint le câliner et Keeru se colla à lui. Asrev les regarda tout les deux un peu jaloux , il aurait aimé avoir la moitié de ces petites attentions . À quoi pensait-Il ? Mission ! Mission ! Mission ! Il avait l’air gêné . Nils jeta un regard à Lisa

-Tu as raison de raisonner les garçons , ne t’inquiète pas

Nils regarda la plante « Simple . S’il est avec Kai , Niko a aucune idée de comment arrêter ses pouvoirs . Du coup , ça doit être une autre copie . » indiqua t-il en remarquant alors que la plante avait une langue baveuse . Oui , le côté loufoque et pas très bien copié , c’était du Niko . Mais il devait être dans la fôret en train d’embêter quelqu’un

Et Asrev récupéra l’indice et retourna en dehors de la portée de la plante . Il donna le message au chapelier « Pour toi  » dit-il

« À Monsieur le chapelier , c’est l’heure du thé . Gardez la tête sur les épaules  »

-Réfectoire , non ? proposa alors Asrev
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:19

Axel était tout à fait près à lui donner toutes ces petites attentions mais il restait dans la retenue malgré ses désirs. Peut être à cause des rumeurs. Néanmoins, il crut remarquer la jalousie dans les yeux d'Asrev. Il n'en était pas sur cependant. Pour le moment, ils avaient autre chose à régler. Mais peut être qu'il viendrait le voir ce soir. Lisa gonfla le torse quand Nils lui assura qu'elle était dans le vrai. Elle jeta un regard triomphant aux deux garçons, comme pour les mettre au défi de dire qu'elle et Nils avait tort.

- Il peut copier beaucoup d'Alice. C'est impressionnant, fit remarquer Sharon.

Surtout pour son âge. Mais du coup, ils n'avaient pas d'autres attaques à craindre de la part d'un utilisateur de planche, surtout que Niko avait promis de ne plus venir les embêter. Il ne pouvait peut être pas annuler ce qu'il avait crée avant sa promesse, mais pour le reste, c'était fini normalement. Le dernier message serait donc pour Sharon. D'ailleurs, cet indice lui donnait une autre idée que le réfectoire.

- Ca pourrait être la salle ou nous avons bu du thé avec ton grand père. Après tout, c'est à toi qu'est adressé le mot. Et on parle de "gardez la tête sur les épaules", je ne pense pas que c'est juste un jeu de mot avec le conte.
- On parlant de jeu de mot, je peux avoir ma couronne bien méritée?
demanda Axel.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:32

Asrev avait envie d’agir mais ce n’était pas le moment et quand ils auraient fini , ils seraient entourés par pleins d’élèves . Il avait l’impression que la vie de chibi était bien plus facile . D’ailleurs , il y en avait une qui était contente . La chibi de Nils, Lisa . Keeru la regarda quelques instants avant de se concentrer sur ses câlins .

-Oui , ça l’est dit Nils d’une voix un peu froide

Il avait l’air de penser à quelque chose , puis les garçons revinrent . Asrev alla placer la couronne sur la tête du chat , puis lui fit la courbette «  Monsieur le roi  » . Ash jeta un coup d’oeil À ce couronnement . C’était Sharon qui méritait d’être couronné , qu’elle injustice !

Le papier était pour lui. Quelques moments de réflexions « Le contraire de la tête sur les épaules , c’est la tête dans les nuages . Ce n’est pas un lieu mais une personne . Atama ... » . C’est à ce moment qu’Atama les firent tous voler puis sourit .

-Ça c’est pour la langue de vipère il mit Asrev et Axel à l’envers et Asrev perdu son calepin à dessin Je vous donnerai votre indice uniquement quand l’un de vous arrivera à aller au sol
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:05

Sharon n'avait aucune envie d'être couronnée mais elle se demande pourquoi Nils était devenu si froid d'un coup. Peut être qu'il n'aimait pas savoir que son frère était quand même puissantt, de peur qu'il se fasse remarquer et exploiter... Axel, lui, se prit au jeu de la couronne et commença à saluer à gauche et à droite comme les membres de la royauté et les miss Univers.

- Je devrais vous faire couper la tête pour assuré ma légitimité, monsieur l'ancien roi, affirma pour rire Axel avant de se retrouver soudainement en l'air et la tête en bas.

Du coup, sa couronne tomba. Atama... super. Il ne le détestait plus maintenant mais il supposait qu'il l'avait bien mérité : << Ecoute, à ce moment là, tu n'étais pas sympa avec nous non plus. On a qu'a dire que c'était un accident de parcours? >>

Ce n'était pas agréable d'avoir la tête en bas. Axel essaya d'utiliser son Alice pour s'alourdir, dans l'espoir que ça le fasse descendre. L'embêtant, c'est que ça le ferait descendre la tête la première mais bon. Sharon essayait elle aussi de réfléchir de son coté, mais elle ne pouvait rien faire, ne pouvant toucher aucune ombre. Les chibi sur Axel s'accrochait désespérément au col de ce dernier pour ne pas tomber dans le vide.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:20

-Non , j’aime bien ma tête collé à mes épaules dit Asrev en riant

Keeru tentait de se tenir à Axel . Asrev n’avait pas vraiment d’alice pour sa part sans son carnet de dessin donc il laissait les autres gérer . D’ailleurs Atama observa les petites versions . Puis il regarda Axel avec un petit air revenchard

-Je disais la vérité la plupart du temps . il le regarda Tu es hyper lourd à soulever de base alors évite de t’alourdir . C’est fatigant

Nils regarda Atama « Bien . Je m’en occupe  » . Il usa de son Alice sur son majordome qui n’était pas très hétéro et ça marcha . Nils et ses amis furent reposé au sol et il récupéra son indice et relâcha Atama de son emprise

-C’est pour Alice

Trop petite pour y aller . Tu vas devoir prendre une potion . Attention à ce que vous allez boire , cela pourrait bien vous jouer des tours

-Ça ressemble aux pouvoirs de Timothée .

-Il doit être dans la salle de chimie des tech .

-Ou la cafétéria proposa Nils

-Ou la salle des profs . On est trop petit pour y aller

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

Axel soupira. Bon, il l'avait un peu mérité. Mais pas les chibi ! S'il restait trop longtemps à l'envers, Keeru et Naveen risquaient de tomber et de se faire mal. En plus, Atama le traita de gros. Il le foudroya du regard.

- Et bien tant mieux si je te donne un crampe.

Mais heureusement Nils les sortit de là en utilisant ses phéromones. Bien, au moins, il avait maintenant la confirmation qu'Atama aimait les hommes. Enfin, de toute façon, c'était évident. Lui même ressenti un peu les effets des phéromones mais il le cacha bien. Et puis Nils avait appris à cibler ses victimes maintenant. Axel revient à un poids normal pendant que la dénommée Alice lisait son indice. Visiblement, ils allaient devoir boire des potions. Sharon décida que la salle des prof état le plus probable, mais au moment ou elle allait quitter le toit et le jardin du club, un trou assez grand pour tombé entière dedans s'ouvrit sous elle et elle tomba de deux bons mètres, laissant échappant un petit couinement que certaines personnes pourraient trouver adorable. Ce n'était pas assez haut pour lui faire très mal ou l'empêcher de remonter, mais quand même, c'était humiliant. C'était un trou de terre, comme pour rappeler le terrier du lapin de l'histoire.

- .... A l'instant, il ne sait rien passé, compris? dit-elle aux trois garçons (et Atama) après être remontée, cachant sa gêne et son humiliation derrière un regard noir à leur intention, comme pour les défier d'oser lui rétorquer quelque chose.

Elle avait essayé de remonter le plus dignement possible. Le piège stupide l'avait vraiment prise par surprise. Elle était sure que c'était un coup de Tsuku pour la faire paraitre mignonne. Axel se retenait de rire, il ne voulait pas se faire punir par le pouvoir de Sharon alors il essayait d'être discret, mais la façon dont elle était tombée sur les fesses dans ce trou en poussant ce petit cri... c'était trop mignon.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:25

Nils fut ravi de pouvoir retoucher le sol et Atama s’en alla aussi vite qu’il était venu. Il avait cours usuellement à cette heure là . Asrev allait donc avancer mais finalement quelque chose se passa et Sharon tomba . Ash sursauta pour sa part et resta bien accroché . Heureusement Sharon allait bien . Nils trouva cela assez adorable alors malgré les avertissements de Sharon , il pouffa de rire puis l’attrapa et la releva

-Fais attention Alice , nous ne voudrions pas te perdre

Il lui lâcha la main puis enfonça son chapeau . Asrev quand à lui s’avanca . Ça serait facile d’aller dans la salle des professeurs , il n’y avait plus grand monde ces derniers temps . Il s’y dirigea et remarqua Timothée adossé qui leur présenta 4 fioles d’un geste de la main . Il restait silencieux mais visiblement il fallait choisir la bonne pour se grandir .

-Une potion pour devenir plus vieux ! Vraiment cool le gratifia Asrev

Timothé fit un petit signe de tête pour le remercier d’apprécier son idée
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:45

Finalement, le seul qui n'avait pas rit c'était Asrev. Sharon lui en était reconnaissante. Quant à Nils, elle le foudroya du regard mais elle ne refusa pas son aide sinon ça donnerait l'impression qu'elle aurait encore plus honte et qu'elle ne voulait pas de pitié. En tout cas voilà un épisode qui allait ternir sa réputation si les garçons en parlait.

- Ce n'est pas drôle, j'aurais pu me tordre la cheville.

Elle se dépoussiéra, ayant un peu de terre sur elle. Une fois dégagée du trou, il se reboucha tout seul, mais elle contourna soigneusement la zone précédemment traitre. Puis elle suivit les autres jusqu'a la salle des professeurs, en vérifiant que Ash allait bien. Elle regarda ensuite les fioles. Laquelle était la bonne? Si elle arrivait à atteindre l'ombre de Timothé, elle arriverait peut être à lui faire dire.

- Bon, est ce qu'on n'a le droit que d'en choisir une seule ou on peut tous en prendre une seule au hasard et celui qui a de la chance, tant mieux pour lui? demanda Axel.

Après tout ils étaient quatre, et il y avait quatre bouteilles, ce n'était sans doute pas une coincidence.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:58

-Plus de peur que de mal lui répondu simplement Nils

Nils aimait bien un peu charrier ses amis alors. Pour ce qui était d’Asrev , il voulait enlever cette cape , elle tenait hyper chaud. Il avait hâte de terminer cette affaire . Néanmoins , il fut satisfait de voir Timothé . Il n’était pas un fan mais il le trouvait plutôt cool . D’ailleurs user d’Alice ne servirait à rien sur lui . Il avait prit une potion en conséquence ce matin . Aucune Alice n’aurait raison de lui avant quelques heures .

-...

Timothé fit le signe numéro 2 avec ses doigts , indiquant que visiblement la réponse deux était la bonne à Axel . Asrev prit donc une fiole et bu , pour sa part il ne ressentit rien aux premiers instants mais il faillit tomber . Nils le rattrapa alors . Il dormait .

-Oui , bon en gros vaut mieux trouver la bonne sinon on risque de se ralentir

Timothé hocha la tête .

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

Sharon savait que Nils aimait taquiner, mais elle préférait quand il le faisait sur quelqu'un d'autre. Enfin, elle espérait qu'ils auraient tous oublié cette histoire de trou de lapin dés demain. Elle comprenait tout à fait Asrev, elle avait aussi avait envie d'enlever au plus vite son costume, même si elle n'avait pas trop chaud dedans. Par contre, Axel, lui, mourrait de chaud, dans son costume de mascotte. Ah, alors ils devaient effectivement tester les potions une à une en espérant tomber sur la bonne avant d'avoir trois membres de leur équipe handicapés.

- Mhhh... tu sais ce qu'on dit Alice, honneur aux femmes. En plus c'était ton indice. Ton indice, ton épreuve, affirma Axel.

Non, non, il ne fuyait pas du tout. Mais il tenait à être le dernier à tester les potions. N'empêche, si Sharon grandissait, Nils pourrait avoir un aperçu de ce à quoi elle ressemblerait une fois adulte alors il était sur qu'il espérait la voir la boire, lui aussi. Sharon ne se défila pas. Elle essaya d'analyser les réactions de Timothé quand elle approchait sa main d'une potion, puis finalement elle en prit ne et la goute prudemment. Et attendit. Il y eu un petit "pouf " avec un nuage de fumée, et quand il se dissipa, Axel vit.... une Sharon enfant. Elle avait rajeuni plutôt que vieillit.

Spoiler:

Sharon était rouge de gêne. Elle ressemblait beaucoup à Lisa comme ça. D'ailleurs Lisa tapota l'épaule de Nils en pointant du doigt son double-plus-si-grand, comme pour dire " regarde, c'est moi ! ", Heureusement pour Sharon, elle avait toujours des vêtements. Mais elle semblait sur le point d'éclater. Timothé avait de la chance d'être immunisé à la magie pour l'instant parce que vu les épaules légèrement tremblante et crispée de Sharon, il aurait eu droit à une vengeance magique. C'était rare de la voir perdre son sang froid n'empêche.

- Tu es choupi. Gloups !

Elle venait de lui offrir son meilleur regard de la mort qui tue. Si des yeux pouvaient devenir des mitraillettes, ils seraient tous morts.

- Timothé, donne-moi une contre-potion ! réclama la petite Sharon sur un ton qui se voulait agacé mais qui lui donnait plutôt l'air de bouder.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:54

Nils portait Asrev mais finit par le poser par mesure de pécaution , il ne voulait pas boire une potion et le blesser ou tomber avec lui .Puis Sharon fut la seconde à tester. Il jeta un regard à Axel l’air de lui dire qu’il aurait pu tester la potion avant elle . Mais finalement , c’était assez drôle . Tsuku aurait adoré voir tout cela . Elle aurait pas arrêté de montrer la petite Sharon comme un trophée . Nils pour sa part trouvait cela intéressant puis ça semblait divertir sa petite chibi . Il hocha la tête pour indiquer qu’il avait vu .

-.

Timothée montra sa montre et tapota dessus . Elle allait devoir attendre . Nils posa donc sa chibi sur la mini Sharon . Du coup Ash ètait aux anges . Il aimait bien être sur une sorte de grande Lisa . Nils attrapa la troisième potion . Un petit nuage de fumée apparut et Nils redit son apparition . Pas beaucoup d’année plus grand mais exactement ce qu’il fallait pour entrer dans la salle . 22 ans . Mais visiblement , il paraissait assez étonné d’être là . Ce n’était pas juste Nils plus grand . C’était un Nils du futur .

-Sérieusement ... Ah , oui je me souviens de Sharon toute petite ! Wow , Asrev et Axel . Oh , bon ... je vais chercher l’indice

Spoiler:

Il revint avec « Il faut aller jusqu’à la salle de gym le plus vite possible . Je vais venir avec vous jusqu’à ce que l’autre Nils revienne  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:19

- L'Académie Alice - - Page 22 Mvb2

Axel prit un air innocent sous le regard de Nils. Il alla ensuite s'occuper d'Asrev lui même pendant ce temps là. C'est qu'il était lourd avec sa cape ! Dommage qu'il n'avait pas d'appareil photo sur lui en tout cas, il se serait amusé à prendre des photos de Sharon pour ensuite les montrer à Tsuku. Mais il y avait une chance que leur amie reste comme ça jusqu'a la fin de l'heure de sport. Sharon soupira à la réponse de Timothé mais elle ne fit rien de plus. Elle semblait s'être résignée et avait retrouvé contenance.

Nils alla mettre Lisa sur l'épaule de la petite Sharon. Lisa semblait ravie elle aussi mais elle n'autorisa pas Ash à la toucher. Puis Axel regard son ami prendre la troisième potion, et heureusement pour lui c'était la bonne. Mais ce Nils là semblait bizarre. Qu'est ce qu'il voulait dire par "l'autre Nils" ? En tout cas, il était toujours aussi sexy une fois plus agé. Sharon, de son coté, semblait comprendre que ce Nils là venait du futur. Pas de la même époque que Tsuku, mais quand même. Peut être que dans sa temporalité à lui, l'apocalypse était déjà là.

- Heu... Nils? Tu peux t'expliquer s'il te plait? Et je dois te dire que tu es canon, aussi demanda malgré tout Axel tout en suivant les instructions et en se dirigeant vers la salle de gym.

Sharon trottinait à coté d'eux pour garder leur rythme, maintenant qu'elle avait de plus petite jambe. Elle, elle n'était pas la Sharon du passé, elle avait toujours ses souvenirs du présent. Mais sa personnalité semblait un peu modifiée. Au gymnase, Noah les attendait.

- Noah? Qu'est ce que tu fais là? s'étonna le rouquin
- Je ne sais pas exactement... On m'a demandé de venir. Sharon? Pourquoi tu es toute petite? Et qu'est ce qui est arrivé à Nils?.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53

Nils avait donc fini par venir dans le passé . Il regarda Axel le complimenter et il agit avec doucement la main pour indiquer que ce compliment était trop en grand modeste au.était le Nils plus âgé « Le futur toi est aussi très séduisant . » le complimenta t-il avant d’observer Asrev avec un air un peu adoucie

-Vous avez eu de la chance que ça ne sois pas lui qui sois venu dit Nils

Puis ils arrivèrent alors jusqu’au gymnase . Pour les plus curieux Le Nils qui provenait du futur venait de cette Time Line et pas d’une autre . Il se trouvait exactement dans le futur , la fin de celle qui était en train de se dérouler . Nils remarqua alors Tsuku qui s’approcha de Nils tout d’abord avec un sourire un peu timide , puis elle attrapa Sharon « Oh alla qu’elle est chou . Oh et bien , vous êtes les troisièmes arrivés . Le troisième prix est un Noah  »plaisanta t-elle alors

-Non , mais plus sérieusement le troisième prix est ce que vous désirez. Timothé vous donnera une potion de votre choix pour réaliser un vœux . J’ai appelé Noah parce que je voulais juste l’avoir avec moi dit-elle en lui faisant un câlin

Asrev finit par se réveiller , il se remit bien droit et bailla
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:48

Waw, un Nils du futur ! Mais c'était trop bien. En plus apparemment il était super séduisant aussi. C'était surement logique quand on y pensait, ils étaient tous déjà très bien aujourd'hui alors ce serait pareil pour dans quelques années. Mais maintenant quelque chose d'autre l'intéressait. Il s'approcha du Nils plus agé et alla demander en murmurant :

- Et alors, comment ça se passe? Tu es avec Sharon? Et moi?

Sharon comprit qu'il était de cette temporalité. C'était sans doute mieux comme ça. En tout cas, dans leur futur, Nils n'avait pas l'air méchant. Et il ne regardait personne bizarrement, en tout cas il ne donnait pas l'air. Puis le jeune fille se fit attraper par Tsuku. Elle essaya de s'échapper, mais elle était trop petite pour ça. Quant à Noah, il fut la prochaine " victime" de Tsuku sauf que lui ne fut pas dérangé par le câlin. Les potions cessèrent un peu plus tard de faire effet et Sharon reprit sa taille et son âge normal. Le prochain serait Nils.

- On peut faire un voeu, Asrev, comme récompense. J'ai pensé que peut être on pouvait souhaiter que les gens te laissent tranquille... Mais je ne sais pas si c'est possible avec une potion, l'informa Axel.

Sky disait bonjour a tout le monde de l'épaule de Tsuku, avec son petit sourire toujours aussi adorable.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:42

Spoiler:

Nils sortit son portable puis montra des photos à Axel « Je suis avec Sharon et tu étais avec Asrev. Vous vous êtes séparés plus tard parce qu’il a été obligé de partir pour faire un métier qui ne lui plaisait pas vraiment . Quelque chose pour faire des armes ou un truc du genre. Après ses performances en dangereuse et surtout après que ses quelques mois ont été rallongés en plusieurs années . Du coup , tu sors avec quelqu’un d’autre en ce moment .  » dit le jeune adulte

Tsuku continua de le garder dans ses bras et Snow en profita pour aller faire un câlinà Sky . Les deux demoiselles étaient des machines à câlin . Finalement Nils normal finit par revenir un peu choqué visiblement d’avoir fait un bond dans Le future

-Wooooooow il s’épouseta C’était bizarre

-Les trucs de Timothé sont temporaires mais c’est gentil . Optons pour quelque chose de plus amusant ou constructif . Il n’y a pas quelqu’un de ta famille à qui tu aimerai téléphoner . C’est le moment il regarda sa potion Je ne sais pas ce que je vais en faire ...
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:07

Axel aima les photos. Il fut aussi content d'apprendre que Nils et Sharon sortaient ensemble, surtout qu'ils étaient très mignons sur la photo. Mais pour le reste, il fut déçu. Alors comme ça, lui et Asrev étaient condamnées à se séparer un jour. Il ne demanda même pas qui était cet autre gars. D'ailleurs, ça le surprenait un peu qu'il sorte avec quelqu'un, surtout si ce n'était pas Asrev.

- Ce n'est pas vraiment ce que j'aurais aimé entendre.
- Ce n'est jamais bon de connaitre le futur. Ca nous inquiète toujours plus qu'autre chose. Tu n'aurais pas du lui répondre, Nils
, commenta la Sharon enfant, qui heureusement n'avait pas entendu le début de la réponse.

Noah était un peu gêné de rester si longtemps dans les bras de Tsuku, qu'est ce que les autres allaient imaginer? Sky, lui, ne semblait pas être dérangé. Apparement, il avait déjà l'habitude. Tout le monde retrouva ensuite son état normal. Axel devait avouer que c'était bizarre.

- Tu te souviens de quoi? lui demanda t'il.

Puis il fut de nouveau un peu déçu par la réponse d'Asrev, alors cette potion ne pourrait pas vraiment l'aider. Il réfléchit au fait de téléphone à son père pour demander des nouvelles de sa mère mais à quoi bon? Son état n'avait probablement pas changé. Et si ça avait empiré, il préférait ne pas le savoir. Mais il ne voyait pas comment ça aurait pu être pire.

- Si vous ne la voulez pas, est ce que je peux l'utiliser? J'aimerais essayer d'entrer en contact avec quelqu'un, annonça Sharon, ce qui était assez étonnant.

Sharon espérait que sa demande allait passer inaperçu auprès des autres élèves, parce qu'elle ne voulait pas que ceux de la classe dangereux fidèle à Tartaros lui rapport cet épisode.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:10

Nils rangea son portable l’air étonné de voir son ami déçu « Tu es celui qui a refusé de déménager avec lui le moment venu  » précisa alors le grand Nils . Il jeta un coup d’oeil au rouquin , puis se tourna vers lui pour lui expliquer un peu plus la situation . Mais Sharon lui indiqua qu’il n’aurait rien du dire

-Le futur est modifiable . On le sait bien toi et moi puis il regarda Axel Vous vous êtes quitté à cause de ce garçon avec qui tu sors dans le futur . Tu sais ... ce blond . Bref . À plus

Nils revint alors puis indiqua Noah « Il était plus âgé que moi , continues la musculation parce que t’étais super bien foutu Axel , Sharon... était rayonnante et Asrev portait des lunettes et puis il y avait ce garçon . Bref .  » il préférait oublier . Nils se tourna alors vers les autres pour voir si ça leur allait puisque pour lui ça marchait

-Je suis ok dit Asrev

Tsuku regarda le groupe « Je veux Noah en échange . » puis elle observa Sky et Snow et elle les prit dans ses mains cessant son propre câlin avec Noah pour observer une version miniature du câlin . Asrev quant à lui tentait de s’imaginer avec des lunettes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 22 Icon_minitime

- L'Académie Alice -
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant