Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:57

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


-Il est là depuis une semaine , j'aurais du pouvoir garder le contrôle soupira t-il

Nils ne fit pas exprès et il lui sourit pour lui signifier que ce n'était rien. Asrev s'inquiéta encore un peu mais son ami finit par arriver avec son bras et son kouhai. Il fut si heureux de voir son bras qu'il en oublia de faire son sermon à son kouhai . Il récupéra juste son bras qu'il mit de nouveau. Il du le synchroniser de nouveau . Sa main gauche imita les mouvements de sa main droite et vice-versa

- Je suis venu pour prendre mon prix dit Tsuku toute fière

Nils fut étonné d'entendre qu'elle avait gagne mais Tsuku était si forte et si ... Bizarre . Il aimait bien cela chez elle . Puis Nils regarda Axel " Tu as ta prochaine représentation bientôt et le bal va bientôt commencer aussi . On doit y aller " . Asrev hocha la tête

- Moi je vais aller me préparer avec Sharon et je vais aussi emmener Asrev avec moi ! Je vais vous donner des camarades magnifiques avec qui aller au bal

-Mais je voulais voir la représentation d'Axel encore une

-Tu ne peux pas t'habiller seul Asrev , tu mélangerais tout et tu arriverai avec une chaussure bleu et rouge . C'est un bal pas un cirque
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:54

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Axel consola son meilleur ami. Il devait être plus indulgent avec lui-même. Heureusement, Tsuku revient avec son bras. Si Asrev oublia de réprimander Marshall, ce n'était pas son cas. Il lui lança un regard noir et qui disait clairement << excuse-toi ou je te fais passer un sale quart-d'heure >>, parce que franchement il avait bien perturbé son compagnon je jeux vidéo.

- Vraiment ? Félicitation à notre grand gagnante ! applaudit Rukia qui réfléchit ensuite à un prix en penchant la tête sur le coté, index sur le menton. Je sais. Tiens, dit-elle en lui donnant un petit ruban rouge de la taille de Freeze. Il est si mignon, je ne pouvais faire autrement que de choisir ce prix là.

En parlant du loup, Sharon arriva, accompagnée de Noah. Elle secoua la tête pour indiquer qu'elle n'avait pas réussi à remporter le labyrinthe :

- Mais elle y était presque, souligna quand même Noah. Je vais donc aller voir la représentation d'Axel, il parait qu'elle est impressionnante, s'enthousiasma t'il, pas mécontent d'être enfin en pause.

Axel rit à la remarque de Tsuku, c'est vrai que si elle ne prenait pas les choses en main, Asrev risquait de h'bailler n'importe comment. Lui ça le ferait bien rire mais il valait rand même mieux qu'il soit bien habillé. Il fut quand même assez fier que Asrev veuille revoir sa prestation. Il alla murmurer à son oreille : << Je ferais une représentation juste pour toi plus tard. En échange, fais toi beau pour moi, tu veux bien? >>

- Attendez, demanda Sharon. J'ai quelque chose à vous montrer à tous avant.

La jeune fille sortit donc son cahier de croquis, pour montrer la blason. Au centre, il y avait un phénix qui était encerclé par six cercles entremêlés, comme sur le drapeau des jeux olympiques. Il avait tous une couleur et un symbole précis servant à former les petits cercles. Celui tout en haut était le cercle de Noah, qui avait droit à des petits poussins jaunes  Le cercle suivant était celui de Nils, qui ne représentait pas un animal, mais était composé de fleurs blanches. Tsuku était la prochaine, Sharon avait utilisé des petits pingouins bleus pour elle, qui ressemblait beaucoup à Freeze. Venait ensuite Sharon, qui s'était représentée par un cercle de chouettes grises foncées même si elle avait hésité avec le chat noir du coup. Le cercle suivant était celui d'Asrev était composé de petits robots R2D2 verts. Pour finir, Axel était représenté par un cercle de panda roux.

Spoiler:

- Le phénix représente un oiseau de feu, et j'ai choisi cet élément là pour la déesse Hestia qui est la déesse du foyer, représentée par le feu sacré et apparemment elle aime les oiseaux, du coup j'ai mêlé les deux et j'ai pensé au phénix. En plus, cet oiseau ne meurt jamais et renait à chaque fois de ses cendres. Du coup ça donne une promesse d'éternité. On sera à jamais une famille. C'est ce que je voulais représenter, expliqua t'elle en rougissant légèrement d'embarras, son choix lui donnait l'air plus ridicule qu'elle ne le pensait.

Elle se racla la gorge et continua, imperturbable, ou presque.

- Le poussin, le pingouin et le panda roux sont basé sur la discussion qu'on a eu un jour lors d'un de nos déjeuners, sur les animaux qui nous correspondraient. Je sais qu'on avait parlé de chat noir pour moi mais après mure réflexion, je me suis dit que le symbole de la chouette me correspondait plus. Pour toi Asrev, j'ai choisi des petits robots parce que ça rappelle ton pouvoir et que je t'imagine plus en robot qu'en animal si un jour ça devait arriver. En plus, tu as crée Freeze et comme tu as regardé Star Wars récemment, je me suis dit que j'allais me baser sur R2D2. Il reste donc Nils. On avait parlé de serpent pour toi mais je trouve que ça ne t'allais pas du tout. En plus, tu n'aime pas trop les animaux. Du coup, j'ai opté pour une fleur, le jasmin. C'est une fleur qui dégage beaucoup de parfum, alors ça m'a fait pensé à ton pouvoir. En plus, elle est blanche. Bien sur, vous avez le droit de trouver tout ça ridicule et de ne pas être d'accord sur les symboles qui vous représente, précisa t'elle avec une petite mine un peu embarrassée.

Sheron replaça une de ses mèches derrière son oreille. Axel ne jugea pas utile de préciser que le jasmin était aussi une fleur avec qui connotation plutôt romantique. Avec la rose, c'était une fleur d'amour. Quant à la chouette, ça allait bien à Sharon, parce que les chouettes étaient des créatures de la nuit, étaient plutôt observatrices et silencieuses, et incarnait un symbole de sagesse. Et c'était des chasseuses solitaires.

- Je n'ai rien contre ce blason. Il nous représente plutôt bien. J'aime bien l'idée du phénix. Et R2D2 pour Asrev, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Marshall s'approcha alors d'Asrev en voyant le regard d'Axel. Il lui demanda alors pardon et Asrev accepta ses excuses avec un petit sourire. Marshall se sentait un peu mal d'avoir embêté son camarade sans le vouloir. Asrev lui dit qu'il pouvait aller s'amuser avec ses amis. Marshall s'en alla alors et Asrev secoua doucement la main et le regarda s'éloigner. Il espérait qu'il ne ferait pas de bêtise.

-Viens Freeze

Tsuku alla poser son noeud rouge puis remercia la professeur. Puis elle affirma à Noah que le spectacle était vraiment génial . Nils allait y aller avec lui de toute façon. Asrev aurait coulu mais Tsuku semblait encore plus emballé que lui du fait qu'il allait au bal avec Axel. Mais ce fut surtout Axel qui le décida .

-D'accord . dit-il convaincu


Alors qu'ils allaient partir leur ami leur montra à chacun des croquis. Tout le monde fut emballé . Asrev adora l'idée des petits robots et Tsuku montra à Freeze tout lzs petits pingouins tandis que Nils regarda curieux cette jolie fleur . Les explications étaient si adorable . Nils ne put s'empêcher de sourire et Tsuku tapa dans ses mains surexcités

Asrev récupéra alors les croquis "C'est super Sharon. Tout nous va super bien ! Je m'en occuperai demain " affirma t-elle tandis que Nils alla poser sa main sur l'épaule de Sharon avec un grand sourire

-C'est vraiment genril. Je le porterai tout les jours c'est adorable . Et merci pour l'idée de la fleur

-Oh mon dieu ! C'est trop mignon ! Aaaaah , c'est trop chou . n'arrêtait-elle pas de s'exclamer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:21

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Axel était secrètement ravi de voir que Marshall partait. Il ne le détestait pas mais il était un peu envahissant. Il espérait bien pouvoir avoir le monopole de l'attention de son meilleur ami ce soir. Il espérait que ce serait possible et qu'on ne viendrait pas les interrompre une fois de plus. Le bal serait un bon prélude. Il fallait aussi qu'il discute du genre de blague qu'ils voulaient faire.

- Ca lui va bien, constata Noah avec un sourire en voyant le noeud rouge su pingouin.

Lui aussi était prêt pour la soirée. Le jeune homme suivrait surement l'horaire de Nils pour être sur d'avoir tout le temps qu'il fallait pour e changer, surtout qu'il n'avait jamais mit ce genre de tenue un peu compliquée alors il allait devoir chipoter un peu. Axel fut content de le convaincre, même si ça ne lui aurait pas déplu qu'il vienne l'admirer encore une fois.

- Parfait. On se revoit tantôt.

Néanmoins, avant de se séparer, ils parlèrent blason. Sharon ne pensait pas recueillir autant d'enthousiasme. Noah trouvait les poussins mignons et il aimait beaucoup les pingouins aussi. Les panda roux lui faisane vraiment penser à Axel et une fleur pour Nils était une bonne idée. Asrev promit de transformer ses blasons en objets dés demain. il faudrait surement réaménager la configuration pour certain objet, par exemple le bracelet il faudrait rendre cela plus horizontal, elle y réfléchirait avec Asrev demain pour que sa corresponde au style de chacun. Sharon regarda la main de Nils, elle ne pensait pas qu'il lui avait déjà touché l'épaule de cette façon. Elle ne savait pas quoi en penser. Et n'oublions pas qu'il qualifia ses idées "d'adorables". Si on comptait en la réaction excessive de Tsuku, tout cela la mettait un peu mal à l'aise alors elle se referma sur elle-même en allant prendre la main de son amie.

- Pas de quoi. Mais il faut qu'on y aille maintenant avant que je ne change d'avis et que je refuse d'être sa victime, rappela t'elle à propos de Tsuku tout en se servant de cette excuse pour se dégager l'air de rien du toucher de Nils. Viens Asrev.

Elle tira ensuite Tsuku pour qu'elles puissent s'éloigner. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle n'était plus clamée de partout. Et puis, elle ne serait plus digne de sa réputation si elle devenait soudainement tactile et abordable. Ce n'était vraiment pas son truc. D'ailleurs elle finit par lâcher la main de tsuku une fois qu'elle fut sure que cette dernière la suivrait.

- C'est si facile de lui faire perdre ses moyens, rit Axel en parlant de Sharon alors qu'il accompagnait Nils et Noah jusqu'au cirque pour sa dernière représentation publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

]- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils n'avait pas remarqué qu'il gênait Sharon. Mais elle était facile à gêner , elle n'osait pas beaucoup de chose avec eux. Elle était la plus introvertie du groupe et sûrement l'une des seules introverti du groupe. Nils était un introverti qui avait un pouvoir d'extroverti ce qui le poussait à être extroverti , Tsuku était une extravertie et Axel aussi . Noah était introverti et Asrev était un extraverti.

-Je n'avais pas fait attention dit-il alors en attachant ses cheveux Je ferais plus attention la prochaine fois .

Il les accompagna alors et alla s'asseoir avec Noah pour en profiter. Asrev Trouvait ça bizarre de se trouver avec les filles mais Tsuku ne le laisserait pas s'échapper. Quand son ami lui lâcha la main Tsuku se dirigea vers sa chambre . Ils s'arrêterent pour récupérer la tenue d'Asrev puis ils allèrent dans celle de Tsuku .

-Sharon tu t'habilles dans ma salle de bain , Asrev tu t'habilles ici et je fermerai les yeux

Et c'est ce que fit Tsuku et Asrev attendit que Sharon s'en aille dans la salle de bain pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:19

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Noah était peut être extraverti mais Axel savait que si on commençait à lui faire des calins ou à lui prendre la main, il ne se sentirait pas mal à l'aise. Il rougirait sans doute mais il accepterait le contact. Le cas de Sharon était plus sérieux.

- Au contraire, tu devrais persister dans l'effort. Ca pourrait l'aider à s'ouvrir un peu, petit à petit. La laisser dans sa zone de confort ne la fera pas sortir de sa coquille. Je ne dis pas non plus qu'il faut la traumatiser mais un petit coup de pied aux fesses pourraient être efficace.

Noah alla s'assoir et regarda la représentation. Axel recommença son numéro, Noah eu très peur quand il bascula mais heureusement il n'avait rien. Il applaudit bruyamment quand Axel termina avec son salut, Tsuku et Asrev avaient raison, c'était vraiment époustouflant !

- Il s'est vraiment amélioré, l'admira t'il tout en se tournant vers Nils. Moi j'aurais trop peur de marcher dans le vide, à sa place, et encore plus avec la tête à l'envers.

Sharon fit une grimace à Asrev comme pour lui dire courage, puis elle alla dans la salle de bain. Ca aurait été mieux de faire l'inverse, c'était moins grave si une fille en voyait une autre nue mais en même temps c'est vrai que Sharon était plutôt pudique. Elle enfila donc la robe qu'elles avaient toutes les deux choisies hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:59

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils haussa les épaules "Je ne suis pas particulièrement rapide dans ce genre de chose. Dernière fois que je l'ai , j'ai du rompre aussi vite que j'ai été en couple . " dit-il alors en souriant alors . Ça avait été désagréable et il ne recommencerait pas deux fois . Nils s'assit ensuite et regarda le spectacle. Il trouvaot ça vraiment cool aussi

-On a tous peur de quelque chose Noah . Et j'avoue que c'est impressionnant . J'aimerai apprendre à maitriser mon pouvoir comme ça

Nils comptait aller s'habiller avec les garçons. Noah aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à s'arranger . Asrev de son côté finit de s'habiller et il prévenu Tsuku qui alla l'arranger "Tu peux sortir Sharon ! Assieds-toi et je vais te coiffer et te pomponner " puis elle finit d'arranger Asrev .

-Bien à Sharon puis ensuite à moi

-Ça te va vraiment bien Sharon commenta Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:49

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Axel ne disait évidemment pas que Nils devait impérativement sortir avec Sharon le plus vite possible, mais attendre dix ans avant de savoir si elle avait de l'intérêt ou non pour lui c'était peut être un peu long. Mais il le laisserait faire comme il le voulait.

- Alors vous vous êtes bien trouvez.

Ensuite ce fut le moment du spectacle. C'était la première fois qu'Axel trouvait quelque chose à faire qui lui correspondait aussi bien. Alors ça ne pouvait être que cool. Noah savait bien que ce n'était pas grave d'avoir peur et que tout le monde en avait une mais lui il avait plusieurs peurs.

- Tu vas vite t'améliorer maintenant que tu arrives à l'activer et le désactiver quand tu le décide.

Quelques minutes plus tard, Axel alla les retrouver. Il allait devoir prendre une douche avant de mettre son costume. Parce que ses deux représentations lui avaient demandés de grands efforts physiques. Sharon entendit le signal de Tsuku et elle sortit donc de la salle de bain habillée. Elle alla ensuite s'installer devant le bureau, sur la chaise. Les garçons avaient de la chance de ne pas devoir se pomponner.

- Merci. Toi aussi tu es très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils attendu la fin du spectacle . Ils allaient sûrement s'habiller dans la chambre d'Axel pendant qu'il prenait son bain. Mais il passa d'abord dans sa chambre pour récupérer ses vêtements et ceux de Noah. Puis il se remit en route vers leur objectif commun . Nils comptait parfaitement prendre soin de Noah et comme cela Tsuku en serait contente.

-Bien , Noah quand tu as finis de t'habiller tu viendrais près de moi pour que je t'arrange

Et Axel n'avait en aucun cas besoin de supervision . Nils une fois dans la chambre commnça à s'habiller . Il gerderait sa queue de cheval , ça ferait peut-être plus masculin. Du côté de Tsuku , elle commença à s'occuper de Sharon tandis qu'Asrev flemmardait assis sur le lit

-Si ce n'était pas Tsuku qui avaig insisté , j'y serais allé avec la tenue de l'académie avoua t-il

-Vous verrez que je n'ai rien exagéré vos deux amis seront beau comme des anges .nils et Axel aiment prendre soin d'eux et être tout beau alors vous devez être comme eux . Surtout que vous êtes ceux qui se sont fait inviter si je ne me trompe pas ...

Puis Tsuku en finit

-À mon tour de m'habiller . Je vais faire ça dans la salle de bain car je sais que vous êtes des pudiques et que vous allez avoir peur

Elle attrapa sa tenue et y alla
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:28

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Noah faisait confiance à Nils pour arranger sa tenue. Il l'avait choisie ensemble mais contrairement à Sharon, le jeune homme ne détestait pas prendre soin de lui une fois de temps en temps. Il voulait faire honneur à Tsuku. Et faire plaisir à Nils qui avait prit du temps pour l'aider à faire son choix. En plus il aimait bien sa tenue. Il fit donc de son mieux pour la mettre (tout en vérifiant que personne ne le regardait et en ne regardant pas son ami aux cheveux longs non plus). Axel, de son coté, prenait une bonne douche bien mérité. Il ne resta pas trop longtemps parce qu'il avait beaucoup de préparatif à faire. Notamment ses cheveux et le choix du parfum. C'était les petits détails qui faisaient toute la différence.

- Nils, tu veux bien m'aider à mettre ce bavoir bizarre qui sert de cravate?

Il n'avait aucune idée de comment ça s'appelait et de comment ça se mettait. Sharon comprenait parfaitement ce que Asrev voulait dire, même si elle, elle ne serait même pas venue tout court. Mais elle aurait peut être fait l'effort de s'habiller. Dans tous les cas, ça ne servait à rien de parler de cela maintenant. C'était déjà décidé qu'ils y allaient et ils étaient déjà habillés pour l'occasion. Sharon se demandait quelle genre de coiffure Tsuku allait lui faire aujourd'hui.

- Justement, le fait qu'on se soit fait inviter plutôt que l'inverse montre bien que nous ne sommes pas très motivé. Mais j'imagine qu'être un peu jolie pour une fois ne peux pas faire de mal.

Sharon laissa ensuite Tsuku s'occuper d'elle-même. Elle en savait pas du tout quelle tenue est ce qu'elle allait choisir. Elle regarda ensuite Asrev.

- Tu es content d'y aller avec Axel?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils avait l'habitude des bals . Mais dans sa vie , il avait bien plus souvent été dans des vêtements de ce genre que dans des chemises et des jeans. Être un Ashes avait son lot de responsabilité dont celle de bien s'habiller. Nils s'habilla donc en premier avant d'aller aider son ami . Il le fit rapidement . Ce n'était pas une tenue trop compliqué qu'il avait pris , il la trouvait même très sobre . Il avait déjà eu l'air plus pompeux . Il s'occupa ensuite de Noah puis il regarda bizarrement son interlocuteur

-Ton plastron ? demanda t-il alors en mettant ses gants

Il alla donc aider . Comment pouvait-il vivre dans une ignorance vestimentaire si grande ? Il n'aurait pas pu le supporter . "Mon père aurait hurlé en entendant cela. Je crois que mon beau-père aussi " commenta t-il en rigolant légérement . "Mais mon demi-frère est un peu comme ça . Il ne sait rien des tenues ." finit-il par avouer en reculant pour observer le plastron

-Ça montre surtout que quelqu'un vous trouve charmant ou charmante veut passer la soirée avec Vous et désire vous voir dans des habits magnifiques . Et cette personne veut danser avec vous et donc êtes près de vous ! dit-elle en tournant sur elle même

Puis elle finit de coiffer Sharon et alla s'habiller mais elel garda la porte entrouverte pour participer à la conversation. Asrev regarda Sharon puis haussa les épaules "On y va entre amis donc c'est comme le reste de nos journées . Sauf qu'on va porter des vêtements bizarres. Et comme d'habitude il sera cool . Et toi ? Après tout Nils et toi , c'est un peu plus complexe non ? Vous n'y allez pas vrailent entre ami puisqu'il ne t'a pas invité comme une amie non ? C'était une vraie demande non ? "

-Oui même moi et Noah c'est largement moins officiel . En plus quand il verra que t'es si mignonne , il va être fan
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:31

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

La famille de Noah était loin d'être riche ou même connue, alors c'était la première fois qu'il mettait quelque chose d'aussi élégant. Il avait presque l'impression d'être une sorte de prince. Il rougit un peu quand Nils le regarda bizarrement, comme s'il était idiot. Est ce que c'était vraiment anormal de ne pas connaitre le nom de ce drôle d'accessoire?

- Oui, un plastron. Je suis désolé, c'est la première fois que j'en vois un alors... tu trouve ça bizarre? Maintenant que je le sais, je n'oublierais plus, promit-il pour réparer sa boulette.

Axel débarqua ensuite soudainement de sa salle de bain, habillé de haut en bas avec une petite touche de gel dans les cheveux, de parfum dans le cou, une veste dont il ne rentrait pas ses bras dans ses mèches pour décontracter l'ensemble de la chemise et donner un air cool. Pas de gant la aussi pour décontracter le tout. Il prit un instant la pause.

- Pas mal hein?

Spoiler:

Sharon trouvait que Tsuku avait une vision bien trop romancée de ce bal. Nils l'avait simplement choisie parce qu'elle était son amie et qu'elle n'était pas de sa famille. Même s'il aurait pu effectivement inviter quelqu'un d'autre, n'importe quelle fille aurait acceptée. Et Asrev semblait lui aussi penser qu'il y avait plus derrière la demande de Nils. Elle s'empressa de les corriger tous les deux.

- Il n'a rien précisé. Personnellement, j'y vais en tant que professeure qui a accepté pour encourager son élève dans son apprentissage. C'est tout, expliqua t'elle simplement.

Il n'y avait rien d'autres derrière. Pourquoi tout le monde imaginait le contraire ? Son but n'était pas d'être mignonne pour Nils. C'était le genre de taquinerie qui lui donnait envie de fuir la queue entre les jambes à la première occasion ou Tsuku aurait le dos tourné.

- Alors c'est comme toi et Axel ou comme toi et Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils secoua doucement la main pour montrer que ce n'était rien. C'était juste que pour sa famille c'était quelque chose d'important chez lui mais il comprenait que certaines personnes n'avait pas la même éducation. Nils passa un peigne dans sa queue de cheval puis se regarda dans son miroir. Sa chambre était rempli de livres et de peintures surréalistes et dadaistes . Puis il soupira

-Ce n'est rien , c'est juste que ça reste toujours étonnant . Il faut que ue m'adapte un peuau monde plus normal de temps à autres

Puis il recula un peu et regarda Axel "10 sur 10 . Si tu n'avais pas decavalier , je t'aurais proposé d'être mon cavalier " plaisanta t-il alors en observant si tout le monde était prêt . Ils pourraient tous y aller à présent

-J'aurais bien aimé avoir un cavalier qui puisse baver sur ma robe lança Tsuku en sortant de là Vas-y Asrev fais moi des compliments

-J'aime bien le truc avec la jambe ... Et tu es jolie ?

-Ça sonnait très hétéro

Asrev répéta la même phrase de manière moqueuse . Nils et elle avait un don pour se moquer de son orientation et des clichés qu'il représentait bien ou mal . Ça avait quelque chose de deôle , il devait bien l'avouer . Surtout quand ça venait d'un bi et d'une fille qui ne parlait jamais de son orientation .

-On y va ? demanda Asrev

Tsuku s'accrocha à son bras "Let's go"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:27

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

La chambre de Noah était elle aussi remplie de livre. Il y avait aussi quelques fleurs. Et parfois il recueillait un petit animal blessé, par exemple en ce moment il avait un petit oiseau qui s'était blessé à l'aile. C'était un style assez différent de la chambre de Nils. Noah chipota un peu dans ses cheveux avant de décider qu'il avait terminé.

- Ce n'est pas nécessaire, tu es toi, tu n'as pas besoin de devenir quelqu'un d'autre. Chacun ses connaissances. Et puis heureusement que tu connais toutes ses choses sinon j'avais eu très difficile à mettre mon plastron, sourit-il.

Axel détailla ses amis à son tour. Ils étaient plutôt bien habillés eux aussi. Noah était toujours aussi mignon, il n'arriverait probablement jamais à avoir la même sorte de charisme que Nils et lui, mais il avait son propre petit charme qui faisait fondre les coeurs. Il imaginait qu'Asrev serait plutôt comme ça lui aussi. Il sourit à Nils : << De même, si je n'avais pas de cavalier et toi pas de cavalière, j'aurais jeté mon dévolu sur toi. Ou sur Noah parce qu'il est trop chou >>

Spoiler:


Sharon n'était pas étonné de voir que Tsuku avait choisis une robe plutôt moulante et ouverte. Elle voulait visiblement tuer Noah. Il n'allait plus savoir ou regarder le pauvre. C'est sur que ce ne serait pas le genre de garçon à baver sur une robe mais il la trouverait très jolie c'est certain. Quand les deux autres décidèrent d'y aller, Sharon les suivit en soupirant, restant un peu en arrière. Ce n'était pas tellement d'aller danser qui la renait, mais le fait qu'ils seraient dans un même lieu avec plein de gens qui la verraient dans une robe, et danser au bras de Nils... alors qu'elle aimait ne pas se faire remarquer.

Tout le petit groupe devait se rejoindre devant l'entrée du bâtiment des dortoirs. Quelques petits minutes d'attentes et les trois autres garçons arrivèrent. Comme on pouvait s'y attendre, Nils et Axel semblaient sorti tout droit de la noblesse du 19 ème siècle, avec leur élégance et leur costume. Noah ressemblait à un petit prince de conte de fée. Quand il vit Tsuku, son visage devient tout rouge. Il sembla chercher ses mots plusieurs fois.

- Je... heu... tu es... tu es vraiment... très... très très jolie, réussit-il finalement à dire.
- Tu a traumatisé notre pauvre petit Noah, rit Axel.

En fait il cherchait à cacher son propre trouble. Il s'était attendu à un Asrev tout mignon et adorable. Mais en fait, sa tenue lui allait si bien et lui donnait un air si distingué que ça en devenait sexy. Il était sous le charme. Il avait du mal à ne pas détacher ses yeux de son meilleur ami. Mais Axel n'était pas connu pour être le beau gosse de service pour rien. Il fit un clin d'oeil à Asrev.

- Tu es soufflé hein? Je me suis fais beau juste pour toi. Mais tu me vole presque la vedette dis donc.


Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 9 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:58

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Tout le monde finit par se rencontrer. Tsuku fut ravi de voir que Noah la trouvait jolie. Elle tourna une fois sur elle même pour montrer toute sa tenue à son camarade. Puis elle alla prendre son petit Noah dans ses bras . Tsuku était assez tactile avec ce petit groupe alors ce câlin n'étonna ni Nils , ni Asrev. Tsuku cessa son étreinte puis observa Noah de haut en bas et le fit tourner sur lui même. Son ensemble était différent des autres fois ! Comme c'était cool !

-Tu es adorable Noah ! précisa t-elle Tu ressembles à un petit prince . Et nos tenues bleus vont parfaitement ensemble . Et je ne traumatise personne . Je suis sûr que Noah apprécie l'attention . Après tout , je me suis fait belle pour lui

Tsuku était aux anges . Nils aussi était ravi. Sharon était vraiment magnifique. Elle était usuellement jolie sans apparat mais avec cette tenue , elle brillait comme une pierre sous le reflet de la lune . Nils s'éclaircit la gorge puis la salua discrétement "Ta tenue te va à merveille . Je suis désolé de ne pas avoir pu associer nos couleurs vestimentaires " dit-il alors en lui tendant le bras . Nils était un gentleman après tout . Il n'allait pas plus gêné sa compagnie de ce soir . Il n'était pas Tsuku .

Asrev trouvait la tenue d'Axel vraiment belle . Quand il pensait qu'il arrivait à choisir des vêtements de bals seul . Asrev devait avouer qu'il avaitété gâté entre la tenue de gymnaste et cette tenue de bal. Puis c'était toujours agréable de voir tout le monde sous un aspect très différent . Asrev sourit à son ami

-Soufflé et même emporté par une tempête de vent plaisanta t-il Merci pour le compliment . Tsuku est la faiseuse de miracle .

-Je sais , je suis génial ! Allez , on va au bal ! Et Nils et Axel vous êtes beau comme des coeurs lança Tsuku en entrant dans la salle

Nils suivit le pas amusé de voir Tsuku surexcité tandis qu'Asrev sortit de sa poche des fioles en plastique "On va s'amuser ! " et il les rangea alors . Il ne fallait pas se faire repérer

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:46

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Noah accepta la câlin sans discuter, il avait l'habitude. Mais c'était impossible de ne pas trouver Tsuku jolie, ou même Sharon. Elles étaient habillés si différemment. Tout comme Asrev, il avait l'air si sage maintenant qu'il avait cette tenue. Noah ne s'était cependant attendu à ce que Tsuku mette autant le paquet pour lui. Alors il rougit de nouveau peu.

- Ca me fait plaisir que tu apprécie ma tenue. J'ai fais de mon mieux pour ne pas te faire honte. Nils m'a beaucoup aidé, n'oublia t'il pas de préciser parce qu'il fallait rendre à César ce qui était à César, comme on disait.

Sharon apprécia la sobriété de Nils, il ne s'excitait pas dans tous les sens comme sa meilleur amie. Et puis elle était quand même soulagée que la rob lui plaise parce que c'était quand même pour lui qu'elle avait accepté de venir et de porter ça. Enfin, il fallait avouer que ce n'était pas aussi horrible que ce qu'elle avait redouté. C'était peut être une robe assez chic, mais elle correspondait à son style alors elle était assez à l'aise.

- La tienne te va très bien aussi. Et ce qui est bien avec le noir, c'est que ça va avec tout, affirma t'elle, lui montrant ainsi que leur tenue n'était pas si dissociée que cela. Et puis ce n'était pas vraiment important. Elle accepta de prendre son bras.

Tsuku s'était déjà emparé du bras de Noah. Axel devait avouer que les deux filles étaient très jolies, il imaginait sans peine que les deux cavaliers devaient être ravis mais lui, étant plutôt attiré par les hommes, n'avait de yeux que pour Asrev. Préparer sa tenue de A à Z pouvait sembler compliqué mais au final ce n'était pas si dur quand on était habitué à prendre soin de soi. En tout cas, la princesse des glaces avait un gout certain et connaissait ses préférences.

- Tu veux vraiment que j'attrape la grosse tête. Et tu mérite amplement le compliment. Mais il faudra que je pense à remercier Tsuku, sinon tu serais venue en tenue du lycée et tu aurais été vraiment très décalé au milieu de tous les étudiants bien habillés. Et mes yeux ne se seraient pas régalés.

Il ne lui proposa pas son bras parce qu'ils venaient au bal en tant qu'amis. Axel sourit ensuite en vouant les fioles en plastiques que Asrev avait préparé. Leur première victime serait attenta, en tout cas c'était son objectif. Oh oui, ils allaient s'amuser.

- Je n'en doute pas, mon beau petit chou fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:43

[quote="Eimi-chan"]  - L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Tsuku aimait se faire jolie . Mais elle devait avouer qu'elle avait fait en sorte d'être à son maximum pour Noah . Il fallait bien qu'il se souvienne de ce moment après tout , c'était un bal et c'était important. Ces souvenirs seraient parmi les meilleurs. Tsuku alla posa son doigt sur le bout du nez de Noah "Boup . Tu ne m'aurais jamais fait honte mon petit Noah . " lui assura t-elle

Nils sourit au compliment. Il préférait qu'on sois sobre avec lui. Les gens trop joyeux le mettait mal à l'aise. C'était pour cela qu'il n'appréciait pas son pouvoir : tout le monde devenait surexcité en sa présence et c'était épuisant. Nils admira la robe " C'est vrai , puis le bleu souligne la couleur de tes yeux sur ma tenue . Et je ne suis pas un danseur incroyable comme Tsuku , je te préviens "

Asrev était effectivement là en tant qu'ami. Meilleurs amis plus précisément. En parlant d'Atama , il le chercha du regard . Il le remarqua alors. Il était lui aussi très élégant , il tendu alors une fiole à Axel "Je lui parle et tu verses la fiole ? Ou vice-versa " demanda t-il alors sans remarquer les regards curieux de chacun et chacune à leur entrée . Entre les garçons et les deux filles qui étaient sublimes , il y avait de quoi observer .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:33

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Noah s'en souviendrait, aucun doute la dessus. Après tout, c'était le premier bal ou il allait danser. Il sourit quand Tsuku posa son doigt sur son nez. Elle était si gentille. Et ce serait vraiment un honneur de danser avec elle. Ill savait qu'il ne devait pas se mettre de pression ou il allait stresser et ce serait une catastrophe. Et puis, il n'y avait pas de raison, Tsuku ne lui en voudrait pas s'il faisait quelques erreurs. Il espérait simplement qu'il ne serait pas trop observé par les autres mais étant donné l'effet que produisit leur entrée, ce n'était pas gagné.

Sharon ne détestait pas les gens joyeux et dynamique. Ils étaient comme des soleils qui mettaient souvent du baume au coeur. Mais elle se sentait quand même plus semblable aux personnes calmes et simples, comme elle.

- Ca tombe bien parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience en danse, répondit la jeune fille.

Mais elle se débrouillait. Elle ne devrait pas être trop ridicule. Pas que le regard des autres lui importaient mais quand elle faisait quelque chose, elle aimait le faire bien. On pouvait dire qu'elle était perfectionniste, dans un sens. Sharon ignora les regards curieux en se disant que si elle n'y faisait pas attention, ils se lasseraient plus vite.

Axel, lui, adorait être au centre de l'attention alors il fit quelques sourires ici et là. Il était à l'aise. Mais c'était sans doute préférable qu'Asrev ne remarque pas tous ces regards, il voulait lui donner une bonne expérience des bals et des belles tenues. Axel prit la fiole et la cacha tout en repérant à son tour Atama.

- C'est sans doute plus sage ainsi, il se méfierait trop de moi si je l'abordais. Et j'adore le jeux de mot.

Noah prit son courage à deux mains. C'était lui le garçon. Il devait se lancer. Il regarda dons Tsuku et balbutia : << Tu...tu veux...heu... danser ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:32

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils était habitué aux regards. Ses pouvoirs ne se basaient que sur ça. Mais il savait que ça pouvait être intimidant pour certains. Il comptait donc proposer un petit quelque chose à Sharon. Il décida donc de murmurer tout bas "Tu veux qu'on danse dans un endroit plus calme tout àl'heure. Il y a une pièce juste à côté où l'on pourrait le faire " affirma t-io en montrant cet endroit d'un geste de la tête

Asrev se ficherait éperdument des regards quand il les remarquerait . Il n'était pas un timide comme Noah ou encore Sharon. Il était habillé différement alors il pouvait comprendre qu'on le fixe . Asrev toucha légèrement à son col et s'approcha alors d'Atama. Il opta pour un sourire maladroit

-Dis tu pourrais m'arranger mon col ?

Atama l'observa puis lui tendu son verre pour qu'Asrev le tienne et Atama commença à l'aider tout en parlant "Je ne comprends pas pourquoi tu assistes à ce genre d'évènement . N'es-tu pas une sorte de cancre ? Ces soirées sont pour féliciter les bons élèves , non ? Tu te sens à ta place ? Je veux dire ... N'es tu pas le seul dans ton groupe d'ami avec un bulletin scolaire catastrophique ? Ça doit être assez particulier d'être l'idiot du groupe . Mais tu apprécies ."

-Il faut bien un idiot dans le groupe de toute façon et j'aime beaucoup ce rôle

-À mon avis tu ne le tiendra pas longtemps , j'ai rêvé que tu te suiciderai encore mais juste avant ça j'ai vu une autre catastrophe pour toi . Et n'oublie pas mon conseil de ce soir .. Si ça fait trop mal abandonne avant que ça ne sois troo tard

Tsuku regarda Noah . Il était si timide et mignon "Bien sûr ! Allez-dansons ! " elle n'allait pas danser comme lors d'une représentation . Elle danserait pour s'amuser et pour mettre Noah à l'aise . Et comme cela personne ne les observeraient
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Sharon ne s'attendait pas à cette proposition. Pourtant, elle avait déjà prévu de suggérer la même chose à Nils une fois qu'elle aurait commencé à se sentir mal, entourée de toutes ces personnes qui lui donneraient surement un sentiment d'oppression dans pas longtemps. Alors elle était étonnée que Nils soit attentif à ses besoins. Ou alors il avait lut dans ses pensées. Elle le regarda dans les yeux.

- C'est surprenant. Moi qui comptait me transformer en Cendrillon au moment critique.

Noah était timide. Mais Sharon était davantage dans la retenue, elle était plutôt coincée au final. C'était plus un blocage psychologique qu'une réelle timidité. Axel observa de loin le plan d'attaque d'Asrev. C'était bien joué. Une fois qu'il eu le verre dans les mains, Axel s'approcha discrètement (ce n'était pas sa spécialité mais il pouvait rendre ses pas légers) puis il attendit qu'Atama soit dans le dos d'Asrev et soit déconcentré par leur parlotte pour glisser le contenu de la fiole dans le verre (il s'aida de son contrôle sur les molécules pour ralentir le corps d'Atama afin qu'il ne se rende compte de rien). Puis il s'éloigna de nouveau et cela son meilleur ami de loin pour lui donner une excuse pour s'en aller.

- Asrev ! J'ai trouvé ou était les boissons, viens.

Axel n'avait pas vraiment pu écouter la conversation entre les deux hommes, s'étant concentré sur sa tache. Mais il n'aimait pas laisser Asrev trop longtemps avec Atama. Noah amena donc tout gentiment Tsuku sur la piste. Puis il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose.

- Tu veux que je t'apporte à boire? lui demanda t'il donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:21

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils connaissait Sharon . Elle aimait rester dans l'ombre. Ce qui allait parfaitement avec son alice quand on y réfléchissait. Il apprécia néanmoins la blague qui était de très bon goût. Il se dirigea avec elle auprès des petits fours et etc . Nils montra les boissons "Je vais nous chercher un verre . Et nous pourrons parler art . Cen'est pas parce que nous sommes dans un bal que nous ne pouvons pas entretenir une conversation intéressante avant de danser "

Asrev laissa Axel tout gérer. Il écouta les mots d'Atama. Les insultes n'étaient pas tant ce qui l'intéressait mais ses conseils oui . Asrev s'approcha d'Axel puis le suivit jusqu'aux boissons . Sans ajouter un mot , il se décida à verser les fioles dans les boissons

-Pourquoi pas ? Je t'attends sur la piste

Tsuku continua donc de danser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:40

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Sharon décida de prendre un petit four et de gouter. Ce n'était pas mauvais. Plusieurs chanteurs étaient censés se succéder au cours de la soirée. Généralement la jeune marionnettiste préférait les musiques sans paroles. C'était son coté musicienne qui voulait ça.

- Je ne bougerais pas d'ici. Il n'est pas encore minuit, alors je ne m'envolerais pas en t'attendant, continua t'elle dans son humour de conte de fée.

De toute façon la plus part des couples aimaient attendre un peu avant d'aller sur la piste. L'ambiance n'était pas encore à son maximum pour le moment. Une fois que le seuil serait atteint, on ne pourrait probablement plus s'entendre parler et se serait le moment d'aller ailleurs. Axel se retenait de rire en voyant les gens prendre des boissons innocemment sans savoir ce qu'il y avait dedans. Il espérait simplement pour eux qu'aucune de ses fioles ne donneraient les mêmes effets magiques que sur Atama.

- Tu as crée combien de fioles différents au fait?

Noah apparut à son tour et pris deux boissons après leur avoir fait un petit sourire. Axel ne s'inquiétait pas pour lui, avec son Annulation il ne risquait rien. Et Tsuku pardonnait facilement leur blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:06

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


-Si tu t'en vas laisses au moins ta chaussure

Nils alla prendre deux verres. Il passait une soirée agréable pour le moment. Et quand il revint avec les verres , il n'hésita pas à continuer leur blague en appelant son ami "Milady" tout en lui tendant un des deux verres . Puis il jeta un coup d'oeil vers l'extérieur . Il attendrait que sa demoiselle lui donne le signal de son envie de fugue à la cendrillon pour aller dans la salle

- Merci Noah ! Tsuku bu sa boisson C'est les délégués qui ont fait les punch ? Ils sont vraiment bons !

Asrev leva la tête vers Axel "Pas créé mais acheté et une trentaine qui auront tout leur effet dans 5 minutes . Donc on va s'éloigner des boissons pour être moins suspects ." conseilla t-il en s'éloignant alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5259
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:35

- L'Académie Alice - - Page 8 3epi
- L'Académie Alice - - Page 8 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 8 Mvb2

Sharon retient un sourire puis le laissa aller pendant qu'elle restait près des petits fours. Elle évitait le centre de la piste autant que possible. Nils revient rapidement. Ca ne dérangeait pas la demoiselle d'être traitée de façon aussi élégante par la jeune homme, c'est elle qui avait commencé leur blague.

- C'est du jus de citrouille ? demanda t'elle tout en goutant.

Elle savait très bien que ça n'en serait pas. Visiblement Nils était encore plus impatient qu'elle de partir d'ici. Elle n'allait certes pas dire non, alors elle hocha la tête pour lui montrer qu'ils pouvaient s'éclipser. De toute façon Asrev et Axel avaient l'air de bien s'amuser, et Noah était avec Tsuku. Personne ne faisait attention à eux.

- Oui. Evidemment ils ne sont pas alcoolisés mais c'est mieux comme ça.

De toute façon ils étaient tous trop jeune pour consommer de l'alcool à leur âge. En tout cas dans ce pays. Asrev avait donc acheté ses fioles. C'est vrai qu'il n'était pas chimiste. Axel avait peut être même plus d'expérience que lui dans la chimie, mais il n'oubliait pas qu'Asrev aimait les explosifs. En tout cas sa suggestion était judicieuse.

- Oui, je ne voudrais pas avoir Sharon sur le dos. Ni Nils. Que dirais-tu d'aller un peu dehors, à l'air frais? Personnellement je commence à avoir chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:16

- L'Académie Alice - - Page 8 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 8 00nils10


- L'Académie Alice - - Page 8 Asrev11


Nils supposait que Tsuku l'occupait assez pour eux deux. Elle s'amusait comme une petite folle sur la piste. Nils lui laissait donc toute l'opportunité de briller comme a son habitude. Il prit un petit air malicieux "Effectivement . Sans citrouille , vous ne pourrez pas aller bien loin de moi ." plaisanta t-il en se dirigeant alors vers l'extérieur de la salle de bal . Il alla ouvrir la porte d'une autre salle

-Tu t'imagines si c'était alcoolisé . Catastrophe . Surtout avec nos alices .

Dit Tsuku en buvant son verre "Freeze en tout cas est allé passer son bal avec d'autres animaux dans une petite salle et aussi avec des petits robots . On devrait aller voir comment il va ensuite . " proposa t-elle alors . Mais il ne fallait pas trop le couver et le gêner . Elle ne voulait pas être la maman encombrante

-Tu as raison. Surtout que Sharon risque de nous punir

Puis il se dirigea vers l'extérieur tandis que Tsuku se sentait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: