Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:37

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Asrev n'allait pas refuser cela à Axel. Il devait avouer qu'il avait peur d'être seul. Seul face à cette arme. Mais il voulait être maitre de son destin. Il ne voulait pas mourir ainsi en prenant des heures à agoniser. Il voulait qu'Axel se souvienne de lui comme son meilleur ami et son amant . Pas comme la pauvre victime . Puis il ne voulait pas faire vivre cela à Axel. Le voir mourir devant lui durant des heures aurait pu lui monter à la tête . Axel avait un coeur énorme et le briser risquait de donner des répercussions énormes .

-Merci

Il reçu son dernier baiser. Et il fut assez étonné par la tristesse que ça lui procura. Quand son ami lui tourna le dos , il posa doucement l'arme sur sa tempe. Il tremblait un peu . Il maintenu plus fort l'arme . Puis tout fut sombre. Il eut l'impression d'être projeté en arrière . Comme une sorte d'énorme coup dans le ventre . Son corps commença à se désagréger en petits pixels . Une voix claire annonça

"Game over du joueur Asrev : Suicide . Retour au dernier point de contrôle : Baiser d'Acel à 21 h 45 . Réinitialisation du joueur "

Et Un Asrev tout beau et tout neuf arriva . Cette sensation d'être projeté cessa et Asrev se tenu doucement la tête puis tituba d'un ou deux pas . Ses yeux voyaient encore floues . Il secoua sa tête puis remarqua qu'il avait les deux pieds en plein dans une marre de sang . Il recula d'autant plus et chercha le corps dans la pièce puis il vit Axel

-Tu saignes ?! Est-ce que tu saignes ? Je saigne ?

Tsuku rigola un peu à ce que dit Sharon "Je suis dans l'inconnu . Ça faisait longtemps que je n'avais pas été comme ça " puis elle entendu la voix féminine de reset d'Asrev . Ensuite elle entendu Asrev paniquer et elle ne put s'empêcher de rire . Il fallait voir les choses du bon côté , il y avait du drôle dans tout

- De toute façon , on ne pourra pas les suivre de nuit et pour nous diriger là-bas , il nous faudra de l'aide . Quelqu'un qui peut conduire et aussi quelqu'un qui peut avoir accès aux caméras de surveillances . Mais oui , le gamin ! Marshall !

Dit-elle en souriant



- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10



-Mince c'est vrai . Ouille , en plus j'ai cassé son bras pour de bon et mince .

Dit Feel en soupirant . Il fit le reste du chemin en essayant de ne pas trop se morfondre . Puis il gara la voiture. Le repère était une ville souterraine . Tout était comme une vraie ville . L'underground êtait génial . Plus libre et cool que l'académie imaginait feel . Tout le monde s'habillait comme il le voulait et faisait ce qu'il voulait de ses journées. Sauf quand il était appelé à remonter à la surface pour se battre contre les normaux .

-Descendez les du camion et mettez leur les vieilles menottes

C'était des menottes qu'Asrevavait créé fut un temps . C'était des menottes anti alice et grâce à une de leur soeur qui pouvait multiplier les objets , ils en avaient pour tout le monde . Feel alla en mettre sur tout le monde . Puis il fit signe à Nils de ne pas bouger et laisser Noah dormir encore un peu

-Tse-tse descends avec les autres dans l'underground . J'emmenerai ceux là moi même
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:18

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Axel était triste aussi. Il agrippait le bout de son costume taché du sang d'Asrev en entendant le son caractéristique d'une balle tirée. Il ferma les yeux en l'entendant. Ca y est, c'était fini. Il ne pourrait plus jamais jouer avec son ami, plus jamais le voir rire ou bouder. Il ne pourrait plus jamais faire des blagues avec lui ou le taquiner à propos de ce qu'il ressentait. Puis il entendit cette drôle de voie qui le fit se retourner. Et sa mâchoire se décrocha devant Asrev qui venait de réapparaître sans aucune blessure ni rien. Il avait l'immersion que les ses yeux allaient sortir de ses orbites. Qu'est ce que ça voulait dire? Est ce qu'il avait eu une hallucination quelques instants plus tôt? Ou est ce qu'il était actuellement en train d'en avoir une? Il était aussi surpris qu'Asrev.

- Tu... tu es vivant ! Oh mon dieu, merci.

Il se jeta sur Asrev pour le prendre dans ses bras. Il ne savait pas à quoi il devait se miracle mais il en était heureux. En plus il pouvait effectivement toucher Axel, ce n'était donc pas une illusion. il existait vraiment. Il était vraiment revenu. Il en pleura de joie.

- Ne me fais plus jamais sur ainsi ! Tout ce cirque autour de ta mort et tout pour finalement revenir tout pimpant. Ce n'était vraiment pas drôle si c'était une blague ! le rouspetta t'il mais au fond il était simplement extrêmement soulagé. Il pouvait respirer de nouveau.

Sharon devait avouer qu'elle préférait attaquer en plein jour, ce serait plus facile pour elle. Si la salle de bal n'avait pas été un minimum illuminée, elle aurait été en plus mauvaise posture encore. Puis Tsuku pensa à Marshall. C'est vrai qu'il pourrait être utile.

- Il faut vérifier qu'il n'a pas été enlevé. Et pour conduire, j'imagine que n'importe quel professeur fera l'affaire. On devrait aller voir Asrev et Axel.

Et elle toqua à la porte avant d'entrer.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Tsé-Tsé essaya de le réconforter. Il n'en avait blessé qu'un, le chef lui pardonnerait. Et puis ce n'était pas un de leur "captif" les plus important, ils n'auraient pas besoin de ce gamin tout de suite : << un bras ça se répare, il faudrait attendre un peu plus longtemps qu'avec un pouvoir magique >>. Une fois arrivé, la plus part des élèves étaient réveillés. Ils étaient plutôt déboussolés, certains étaient même paniqués et se faire menotter n'arrangea rien à leur état. Mais bientôt, une fois qu'ils se contraient tous et qu'on leur auraient tout expliquer, ils se sentiraient comme chez eux ici. Comme c'était le cas pour elle et Feel. Elle regarda son petit ami.

- Tu me fais fondre quand tu joue les garçons attentionnés. C'est parce que tu te sens responsable. Quel sens de l'honneur vraiment. Je ne peux pas trouver mieux que toi.

Elle alla lui dnner un bisous sur la joue puis descendit avec leurs nouveaux frères et soeurs pendant que Noah se réveillait doucement en ne sentant plus les mouvements du camion. Il s'était finalement endormi en cours de route malgré ses difficultés. Il cligna doucement des yeux, encore un peu endormi. Il regarda autour de lui. Il n'y avait plus que lui et Nils. Et son ravisseur. Ca lui revenait maintenant. Il essaya de se relever mais c'était sans compter sur son bras cassé qu'il avait presque oublié pendant son sommeil.

- Ah ! cria t'il sans pouvoir s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:44

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Asrev ne comprenait pas son ami. Il se jeta sur lui comme s'il venait de vivre un moment intense. Le militaire le garda néanmoins dans ses bras pour le rassurer. Quelque chose s'était visiblement passé . Axel pleurait de joie ? Asrev inquiet inspecta son visage puis passa ses mains sur ses joues pour y effacer ses larmes. Asrev reserra de nouveau Axel contre lui pour le rassurer . Il avait du oublier quelque chose d'important. Il alla embrasser les joues d'Axel pour le consoler .

-Pourquoi tu pleurs ? Je ... On s'embrassait dans le couloir et puis dit-il confus

Asrev eut même le droit à une réprimande. Il se demandait quel énorme bêtise , il avait fait. Sa mort ? Il regarda Axel comme s'il racontait la plus grosse bêtise du monde . Puis le sang et enfin les pleurs d'Axel. Asrev eut une montée de stress "Tu veux dire que je suis mort ?! Je ne suis pas mort puisque je suis là . " . La princesse des glaces entra alors avec sa meilleure amie .

-J'espère qu'il est là . puis elle sourit aux tourtereaux Hey , j'ai une petite chose à vous expliquer .

Asrev se tourna vers elle "Asrev , tu as une seconde alice . Une alice qui te perlet de revenir tout pimpant après chacun de tes suicides . Tu reviens à ton dernier point de contrôle. Et visiblement ton dernier point de contrôle était ..." elle voulait laisser Asrev compléter mais il parut surtout sonné

-Je ... Ma vie est comme celle d'un personnage de jeux vidêo ? Et je ne me souviens plus de rien parce que je n'ai pas pu sauvegarder avec un point de sauvegarde . Un peu comme dans mario ... Tu retournes en arrière si t'as pas pris de drapeau .

Tsuku lui sourit

-Et tes points de contrôles sont les moments heureux .

-Mon dernier moment heureux ... il regarda Axel S'il ne m'avait pas fait vivre uun moment heureux j'aurais oublié tant de choses . ... Je suis un personnage de jeu vidéos . Oh mon dieu ... Mais ou est tout le monde et pourquoi je me suis suicidé ?

Tsuku lui fit un petit topo et Asrev plaqua sa main sur son front

- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10


Feel voulait surtout pas que le chef s'en prenne à lui. Il sourit à sa petite femme. Si ça lui permettait de craquer encore plus pour lui , ça ne le gênait pas . Il attendit patiemment que Noah se réveille . Feel fit signe à Noah et Nils de descendre . Nils descendu le premier pour pouvoir être sûr qu'on ne leur ferait pas de mal

-Menotte pour toi

Il les mit sur Nils puis il regarda Noah "Je ... Hum . Tu vas rester comme ça . Je suis désolé . Je ne voulais pas te blesser . Est-ce qu'une de nos soeurs pourrait te soigner avec ses pouvoirs ou c'est impossible " dit-il en les faisant descendre dans l'underground . Nils restait quand même sur ses gardes

-Soeur ?

-C'est comme cela qu'on appelle les détenteurs d'alice . Nos frères et nos soeurs . Ça vient du fait que le chef nous appelle mon fils ou ma fille ou encore mon enfant . Vous le rencontrerez un jour . Quand vous serez davantage ... Quand vous serez moins comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:52

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Axel laissa Asrev le consoler. Ca lui faisait du bien. Et puis il ne s'en était pas encore remis. Il lui fallait un peu de temps. Et il ne pensait pas une seule seconde que son meilleur ami puisse oublier qu'il était mourant il y avait à peine quelques secondes. C'était quand même dingue, comment pouvait-il être en un seul morceau? Est ce que c'était un deuxième Alice? Et si oui, a qui était-il? A lui, ou a Asrev? Plutôt ce dernier si on en croyait la voix.

-Je suis tout aussi confus que toi. Mais peut importe. L'important c'est que tu aille bien. Je suis même content que tu ne te souvienne pas, pour une fois, essaya t'il de plaisanter.

Peu importe aussi qu'Asrev le dévisage comme un fou. Il était tout simplement heureux, heureux qu'il soit en vie. C'était vraiment une bonne nouvelle. Par contre il aurait mieux fait de se taire, maintenant son pauvre Asrev était tout angoissé. Il lui prit la main. Une main chaude et bien vivante. C'était extraordinaire. Il lui adressa un sourire radieux.

- Ce n'est pas grave. N'y pensons plus.

Mais Tsuku vient leur expliquer la situation. Sharon semblait elle aussi au courant. Comment savaient-elles ça? Et pourquoi ne pas lui voir dit, ça lui aurait évité de se faire un sang d'encre pour rien. Enfin, il pouvait comprendre qu'elles aient préférés se taire. Mais c'était quand même sans doute mieux qu'Asrev soit au courant maintenant. D'ailleurs il semblait abasourdi. De son coté Axel comprenait maintenant tout les trous de mémoires et il se félicitait intérieurement d'avoir tant essayé d'offrir des moments heureux à son cher compagnon.

- Tu adore les jeux vidéos alors ça ne m'étonne même pas. Un vrai geek ! plaisanta t'il.

Puis il perdit son sourire quand Asrev nota l'absence de deux personnes de leur groupe. C'est vrai, comment pouvait-il sourire et être heureux alors que deux des leurs avaient été pris? Dont un avait été blessé par sa faute. Il se sentait toujours coupable.

- J'ai blessé Noah. J'étais sous le contrôle de cet homme mais... ça me dégoute quand même, avoua t'il sa faute à Asrev.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

De toute façon quoi que faisait Feel, Tsé-Tsé était sous le charme. Il était beau, fort, avait de l'humour, pouvait avoir pitié et était plutôt sociable. Que demander de plus? Il était tout simplement parfait. Et elle espérait qu'elle le rendait heureux autant qu'il la comblait. Noah laissa Nils descendre même s'il était inquiet. Est ce qu'on allait les frapper sans témoin parce qu'ils avaient opposés de la résistance pour se faire capturer? Apparement non. Noah fut surpris que Feel s'excuse pour sa blessure.

- Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, je n'ai jamais réussi jusqu'ici à annuler mon annulation. Alors je crois que ça ne marchera pas avec un Alice.

Frères et soeurs. Est ce que ça voulait dire que c'était pour devenir des membres de leur famille qu'ils étaient là? En tout cas c'est ce qu'il avait l'air de dire par "moins comme eux" et "vous le rencontrerez un jour", non? Et ça voulait dire aussi qu'ils sortaient entre frère et soeur (même s'il n'y avait pas vraiment de lien de sang).

- Qu'attendez-vous de nous? demanda néanmoins Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:15

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Asrev se demandait s'il avait fait une horrible blague à son ami avant de perdre la mémoire. Maintenant il voulait juste le consoler parce qu'il le sentait destabilisé , heureux et triste. Mais l'odeur de la salle , cette odeur de sang lui disait que tout était vrai. Mais visiblement le fit qu'il sois en vie était le plus important pour Axel. Asrev devait avouer que ça lui donnait l'impression que sa tête lui tournait. Ses doigts touchèrent la veste d'Axel tâcher par ce qui devait être son sang .

Axel lui prit alors la main. Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé . Il passa sa seconde main dans ses cheveux et au touché , il sentit près de sa tempe gauche une cicatrice. Est-ce qu'il avait encore tenté de se suicider comme dans l'infirmerie ? Et s'il avait réussi alors. Pourquoi était-il là ? Asrev décida de lui poser la question

- Je me suis suicidé ? demanda t-il en gardant sa main dans celle de son ami Mais j'étais heureux. On... D'accord je n'y pense plus

Asrev écouta ensuite Tsuku , puis se tourna vers Axel "Je n'aurais jamais appris à jouer aux jeux vidéos sans toi . Je me suis déjà beaucoup tuer ? Est-ce que je change de caractère ? Est-ce que le Asrev mort est différent de moi ? " Tsuku lui tapota l'épaule l'air de lui dire que tout irait bien et Asrev finit par se calmer

-On doit surtout se reposer

Asrev fut étonné à propos de Noah "Tout comme mon bras fou , tu ne pouvais pas te contrôler ! On retrouvera Noah et tu verras qu'il ne t'en voudra pas . Il sera même heureux de te voir hors de ton état second de manipulation mentale . Mais Tsuku à raison , on doit se reposer . Après tout , on doit aller les chercher et pour cela on doit être en forme "



- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10


Feel aimait Tsé-tsé. Il la trouvait joli comme un coeur , douce et elle n'avait pas peur d'aller en mission malgré son pouvoir bien plus fait pour l'infiltration .Feel regarda Noah . Il supposait qu'ils devraient prendre soin de lui d'une autre manière , mais ça serait tout de même leur soeur qui prendrait soin d'eux.

-Elle s'en occupera . Je resterai avec toi.

Feel comprenait qu'on sois curieux "Pour vivre plus normalement . Au sein d'une ville au lieu d'une petite académie . Vous serez libre d'assister a des cours en fonction de votre age et non pas en fonction de vos pouvoirs . Vous pouvez aussi suivre les cours d'une classe au dessus si vous le désirez ou ne pas aller en cours . Alors à ce moment là vous pourrez vous choisir un travaille ou encore vous amuser . Vivre une vie de la ville . C'est la seule chose qu'on vous demandera pour le moment "

-Bizarre lança Nils

Mais il fut impressionné par cette ville souterraine . Elle était bien . Vraiment bien et jolie en couleur à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:53

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Ce ne sera surement pas du luxe de quitter cette salle qui sentait trop le sang et la mort. Ca souvenait le coeur d'Axel. Et son beau costume était maintenant irrécupérable. Il allait devoir reprendre une douche. Asrev avait même eu droit à un lavage intégral lors de sa résurrection, le veinard. Axel après être resté un petit temps dans ses bras puis lui avoir pris la main, regarda son meilleur ami. Comment lui expliquer quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment lui même.

- Et bien... oui, mais pas parce que tu tait malheureux. C'était pour abrégé tes souffrances, tu étais en train de mourir. Mais comme je l'ai dit, tu es là, et c'est tout ce qui importe. Grace à cela, on pourra encore vivre pleins de moments heureux tous les deux.

Tsuku arriva ensuite en soutenant Sharon qui avait toujours l'air mal au point même si son corps avait été soigné. Mais la fatigue, elle, était toujours là. Axel comprenait tout à fait que ça puisse être perturbant pour Asrev, ça l'était pour lui aussi.

- Tu ne m'a jamais paru différent. Mario ne change pas de caractère même quand il reprend à la dernière sauvegarde. Pourquoi est ce que ce serait différent avec toi? chercha t'il à le rassurer.

Asrev avait raison, Noah ne lui en voudrait pas du tout et serait même inquiet pour lui avant de sourire en voyant que ça allait. Et Nils serait capable de leur dire " vous en avez mis du temps " avec un petit air décontracté comme s'il se faisait kidnapper souvent.

- Reposons nous une heure ou deux, le temps que tous les monde commence à se réveiller. Après nous chercherons des professeurs et Marshall, proposa Sharon qui n'en pouvait plus.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah n'avait pas très envie d'être séparé de Nils, surtout qu'il était blessé lui aussi, même ça n'avait pas l'air de le faire trop souffrir. Ou il était plus tolérant à la douleur que lui, ce qui n'était pas impossible. Mais l'idée de recevoir des soins lui plaisait déjà davantage. Quant à ce que Feel leur expliquait, ça n'avait pas l'air si mal mais l'Académie n'était pas si horrible qu'il semblait le penser. C'était quand même important de travailler pour son avenir, s'amuser tous le temps n'était pas le solution non plus. Mais au moins on ne comptait apparement pas les enfermer dans des horribles cellules, ou leur faire du mal. Ou les obliger à faire du mal aux autres.

- Et toi tu as choisi de travailler alors? demanda t'il en se disant qu'il devait avoir décidé de devenir soldat ou un truc dans le genre.

S'il lui répondait qu'il était un écolier, alors ça voudrait dire qu'on les ferait combattre aussi à un moment donné. Ils seraient surement sortis de là avant mais Noah voulait prendre le plus de renseignement possible, afin d'être enfin utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

]- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Asrev imaginait qu'ils s'étaient donc pris une sacrée dérouillé. Même Sharon qui était la plus forte d'entre eux avait fini salement amoché . La seule qui allait bien était Tsuku. Asrev commenca ensuite à dessiner une chaise roulante . Ainsi , son ami pourrait se déplacer en toute liberté , même s'il il s'attendait à ce que Tsuku décide tout de même de pousser la chaise .

-Marshall ? Mais je peux vous y emmener facilement mais je pense qu'il sera tout de même utile pour pénetrer dans l'underground

Tsuku avança alors . Une heure de pause . Elle veillerait sur Sharon pendant ce moment et elle se changerait sûrement . Asrev s'occuperait sûrement du pauvre Axel. Il avait eu une journée vraiment dur. Ils avaient eu de la chance qu'il ne finisse pas par devenir le méchant de la timeline. En tout cas tout allait pour le moment .

-On se rejoint dans la salle de bal ?

-


- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10

Feel ne les empêchait pas de vivre ensemble. Chacun avec son appartement et il pouvait le partager avec qui il le voulait . Puis à la remarque de Noah , il eut un petit rire " Oui et non . Je suis toujours des cours parce que j'aime bien certains des cours . Mais la plupart du temps je travaille . Je suis le tailleur de la ville et je vends des vêtements ici . Ce sont mes créations .""

Feel paraissait tout content "Mon modèle préféré est ma petite femme .

Puis il les fit entrer dans ce qui ressemblait à une pharmacie . Une jeune fille leur fit un grand sourire puis les salua .

-On l'appelle Hygie ou Iggy . Elle est muette et malentendante . Je vais communiquer avec elle . Nils passera le premier puis tu passera en second Noah .


Feel parla avec Iggy puis la laissa s'en aller avec Feel .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:20

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

D'habitude, Sharon n'aurait pas apprécié qu'on la traite comme quelqu'un qui ne pouvait pas se débrouiller comme une grande mais hélas c'était plus ou moins la vérité en cet instant alors elle se lissa tomber dans la chaise roulante après avoir remercié Asrev du regard. Elle essayait de ne pas se sentir humiliée, mais ce n'était pas facile. Elle détestait qu'on la voit si amochée.

- On est vraiment obligé de le prendre avec nous? ne put s'empêcher de se plaindre Axel.

Sharon allait se changer aussi, ce n'était vraiment pas pratique de se battre en robe. En plus elle avait pris assez chère elle aussi, avec des déchirures à certains endroits, mais rien d'irréparable. Elle était d'accord pour le rendez vous dans une heure dans la salle de balle alors elle confirma d'un hochement de tête.

- Ok, accepta Axel d'une voix lasse, il avait vraiment besoin d'un peu de repos pour se remettre de ses émotions. Tu viens Asrev? Je ne quitte plus des yeux pour le moment.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah ne savait pas si on allait déjà leur donner un endroit ou s'installer maintenant, après tout on les avait tous menotté sauf parce qu'il avait un bras cassé. Il fut étonné de voir Feel rire et lui dire qu'il n'était qu'un tailleur. Nils apprécierait surement ce détail, lui qui était porté sur la mode. Mais en tout cas à sa répudia à sa question. Ce n'était pas forcément les soldats qui se battaient. Ou plutôt, n'importe qui était susceptible d'être un soldat.

- Ce que tu porte en ce moment c'est une de tes créations?

Autant continuer à parler avec lui tant qu'il semblait amical. Et puis il était assez impressionné par son amour pour la chanteuse, il semblait vraiment beaucoup l'aimer. Et il n'avait aucune complexe à le dire. Feel était surement ce genre de gars toujours confiant et qui pourrait être un leader s'il le voulait. Ils entrèrent ensuite dans une pharmacie où ils rencontrèrent Hygie. Noah la salua en retour. Il ne maitrisait malheureusement pas la langue des signes alors il n'avait d'autres choix que de laisser Feel gérer. Il regarda Nils s'éloigner, les laissant seuls Feel et lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:59

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

-Axel. On a besoin de tout les gens qui pourront nous aider à sauver notre équipe et les autres élèves insista Asrev

Il savait qu'ils ne s'aimaient pas mais bon . Asrev comprenait puis il était mort , alors qu'il n'avait face qu'à un ennemi . La pauvre Sharon en avait eu plusieurs et elle n'était sorti qu'ammoché. Elle était incroyable et méritait une pause . Tsuku remercia aussi Asrev du regard puis elle se plaça derrière la chaise puis fit un calin à Sharon

-J'ai vraiment eu peur que tu te sois trop donné !

Puis elle la suivi alors

- Je vais rester avec toi et tu vas bien te reposer affirma Asrev

- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10

Feel laissa Hygie et Nils s'en aller. Les autres devaient être en train de subir le long discours d'arrivé . Bientôt les menottes deviendraient des bracelets d'anti-pouvoir. Et ils enleveraient les bracelets quand un frère ou une soeur affirmerait que l'un d'entre eux était prêt à faire parti de leurs rangs .

-Oui . Bien sur . Je ne porte que ce que je fais et je dois dire que je suis assez populaire ici . Mais sinon je suis en quelque sorte l'assistant de chef quand on a des grosses missions . Mais c'est du volontariat chez moi car je n'ai pas des pouvoirs très adaptés pour ça. Versa l'était

Feel regarda le bras de Noah "Vous allez vouloir habiter ensemble ? Il y a un appartement de libre près de moi et ma Tse-tse . Puis on vous donnera bientôt des noms et j'ai tellement hâte . C'est la partie la plus exicitante "

-Tu voudra réaliser un métier en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Axel savait que son meilleur ami avait raison. Mais il serait que Marshall ne lui ferait pas trop la guerre parce qu'il n'était pas vraiment d'humeur. Ils devaient sauver Nils et Noah, il fallait qu'il se concentre sur ça, et sur rien d'autre pour le moment. Sharon ne trouvait pas qu'Asrev ne s'était pas bien débrouillé, il avait l'air d'avoir affronté quelqu'un de fort. Ce n'était sans doute pas le chef pour rien. Et puis il y avait Atama aussi. Et techniquement Sharon n'avait affronté qu'Axel, Feel était resté en retrait et Tsé-Tsé n'avait que la fuite comme objectif. La disparition de Noah et Nils l'embêtait aussi, elle se sentait responsable. Elle n'avait pas pu protéger le premier et c'était elle qui avait envoyé le deuxième aider Asrev, l'envoyant dans les filets du chef.

- Je me suis trop donnée, confirma t'elle. Et il y a surement des chances à ce que je doive utiliser une fois de plus la Valkyrie quand on aura atteint leur repère... je ne sais pas ce que ça donnera. Je ferais de mon mieux pour ne pas avoir à l'utiliser, répondit Sharon tout en ne repoussant pas Tsuku qui lui faisait un câlin.

Elle comprenait que cette dernière ait pu avoir peur pour elle. Elle même se demandait à chaque utilisation si elle serait capable de se relever. Elles se dirigèrent ensuite toute deux vers une chambre ou se reposer et ou se changer. Axel se tourna vers Asrev, rassuré qu'il veuille bien rester à ses cotés.

- Je vais d'abord aller me prendre une douche. Tu devrais essayer de dormir, toi aussi.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Bon, si c'était du volontariat c'était déjà ça. Mais il avait de la compassion pour Feel, ça ne devait pas être facile avec un Alice qui n'était pas adapté. Il devait vraiment aimé beaucoup le chef pour s'être proposé malgré tout. Noah n'était pas insensible à ce genre de chose. Feel lui proposa ensuite d'habiter avec Nils. Alors ils étaient vraiment sérieux, ils ne voulaient que les accueillir chez eux? Il ne cacha pas son trouble, c'était assez surprenant.

- Et si on veut partir? Et j'aime bien mon nom. Ce sont mes parents qui me l'ont donné. Il est précieux pour moi. Je ne sais pas si je pourrais l'abandonner comme ça, tenta t'il d'expliquer parce que l'idée de changer de prénom ne lui plaisait pas vraiment. Il voulait rester Noah. Ca faisait partie de lui.

A la dernière question de Feel, il afficha à nouveau un air surpris. L'Académie ne lui avait jamais posé ce genre de question. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de rêve. Seulement, en parler avec quelqu'un qui les avait kidnapper ...

- Travailler avec des animaux, comme vétérinaire ou éleveur. Ou bien s'occuper de jolies plantes, répondit-il quand même.

D'ailleurs, qu'était-il arrivé à Freeze? Est ce qu'il avait été endormi par la chanson de Tsé-Tsé lui aussi? Ou alors il était sain et sauf? Il avait peut être rejoint Tsuku à l'heure qu'il est. Il espérait seulement qu'aucun des sbires de cette organisation ne l'avait piétiné ou l'avait jeté à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:12

]- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Tsuku était ravi d'avoir pu faire des câlins à tout le monde , mais surtout Sharon. Elle avait eu peur pour elle surtout qu'elle n'avait pas son pouvoir auparavant . Tsuku espérait qu'elle n'aurait pas à utiliser ce pouvoir . C'était ilpressionnant mais s'il fallait la voir brisé comme cela à chaque fois . Elle savait qu'elle devait avoir l'habitude mais c'était difficile . Même lorsqu'elle était sa mère , Tsuku savait que Sharon se mettait en danger . Enfin dans le futur

-Avec un peu de chance , on pourra avoir une conversation

Elle put alors se reposer dans une chambre . Tandis qu'Asrev semblait d'avis de faire de même . Il hocha la tête et s'enfonça dans le lit . Il allait dormir rapidement cette fois . Et il ne se trompa pas , il s'endormit rapidement emmitoufflé dans la couette de son ami .


- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10

C'était du volontariat pour ceux qui n'avaient pas les pouvoirs requis. Mais le petit ne se trouverait jamais obligé de faire quelque chose vu la nature de ces pouvoirs . C'est sûr que le chef l'apprécierait. Noah avec un pouvoir comme le sien montrait toute la complexité des alices . Noah lui posa encore quelques questions et Hygie leur fit signe d'entrer

-Je n'ai jamais vu quelqu'un partir à part Versa. Mais c'était pour nous aider à vous emmener ici . puis il entra dans la salle . Nils était assis dans un coin Tu verras c'est facile . Au début Feel était juste un surnom . Et maintenant , j'ai juste adopté ce nom . Mais je n'avais pas la même histoire que toi . Mes parents s'en prenait à moi et mon petit frère à cause de nos pouvoirs . Alors le nom qu'il m'avait donné m'importait un peu

Puis il laissa Iggy faire mais il continua de parler

- Tu pourrais être vétérinaire . On cherche quelqu'un . On a des animaux ici , on récupère des animaux abandonnés . Puis pour les plus petits , on trouve que c'est thérapeuthique de leur organiser une journée par semaine en présence d'animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:51

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Maintenant que Tsuku avait récupéré ses pouvoirs, Sharon aurait peut être moins besoin d'utiliser les siens. Mais s'ils retombaient de nouveau sur un puissant adversaire, elle n'aurait pas vraiment le choix. La jeune fille ne savait pas s'il allait pouvoir dormir, mais elle préférait économiser ses forces et éviter de parler. Cependant, quand elle arrivèrent dans leur chambre, un certain professeur les y attendait. Tartaros. Il ne semblait pas avoir été endormi, mais alors ou était-il passé jusque là?

- Vous voilà enfin, mesdemoiselles.

Axel prit rapidement son bain, jeta ses vêtements à la poubelle et puis rejoignit le plus doucement possible Asrev sous la couette parce que lui aussi voulait dormir au chaud et sur quelque chose de confortable. Il s'endormit moins vite, trop de chose lui tournaient dans la tête, mais il finit quand même par partir au monde des songes.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah ne savait pas en quoi son Alice montrait de la complexité. Au contraire, il le trouvait très simple. Mais ça lui permettait parfois d'aider les gens alors il l'aimait bien. Il suivit Hygie qui leur faisait signe. Il allait surement avoir un peu mal si elle devait chipoter pour lui faire des soins normaux. Noah ne savait plus quoi penser de cet endroit. Mais si Asrev n'avait pas voulu revenir, c'est qu'il y avait une raison, n'est ce pas?

- Je comprends. Mais moi ils m'ont toujours aimé, même quand ils ont appris que j'étais un Alice. C'est moi qui ai décidé d'aller à l'Académie.

Il savait que pas mal d'élèves de l'Académie ne pouvaient pas en dire autant. On devait surement penser qu'il était stupide ou bizarre pour avoir décidé de venir volontairement, mais Noah ne détestait pas leur école, même s'il y avait beaucoup d'inégalité. C'était aussi pour cela qu'il avavait accepté d'être délégué, pour changer les choses.

- Et bien... peut être. On verra bien, répondit-il avec prudence. Pour le moment, je préfère apprendre tout ce que je peux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Tsuku avait hâte de s'habiller plus convenablement. En tout cas c'est ce qu'elle aurait adoré réaliser. Mais Tartaros était là. Ce qui était assez nouveau dans la timeline . Mais elle avait du mal avec cet homme. Elle avait beau être là depuis des années et il arrivait quelques fois à l'étonner . C'était assez frustrant . Tsuku le regarda . Est-ce qu'il voulait quelque chose ?

Asrev se lova contre Axel quand il prit place . Voir Axel si bouleversé l'avait tout de même touché. C'était à ça qu'Axel aurait été confronté s'il s'était vraiment suicidé , enfin s'il pouvait le faire . Ils méritaient de rester ensemble et se reposer


- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10

Feel parut surpris. Il était encore plus perdu qu'il ne le pensait. Mais ça finirait par venir . C'était bizarre de venir dans un endroit où l'on te considérait malgré tout comme une bête de foire où il y avaient des classes . Feel lui pouvait sortir pour acheter ses produits . Et ceux qui ne voulaient pas sortir pouvait rester comme Iggy qui avait peur de l'extérieur

-Je vais te laisser avec Iggy pendant qu'elle te soigne . Je suis à l'extérieur avec ton ami Nils pour lui expliquer ce qu'il faut . Ensuite je vous emmenerai à vos appartements

Feel sortit donc et Iggy alla faire une radio et s'occuper de ce bras
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:25

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi

Quand Tarataros était là, rien de bon n'arrivait. Sharon se demandait quand même d'ou il sortait, qu'est ce qu'il avait fait durant l'invasion des ennemis? Elle n'imaginait pas un seul instant qu'il se soit fait endormi. Leur professeur les regarda toutes les deux.

- Si je comprends bien la situations, vous, deux dangereuses normalement compétentes en combat, avez laisser s'échapper tous les soldats ennemis importants, qui ont en plus emportés des élèves innocents de l'Académie? Inutile de dire à quel point je suis incrédule. A quoi est ce que ça sert que je vous éduque et vous entraine durant des missions si c'est pour tout rater le moment venu? Et après, ça songe à se reposer et prendre du bon temps. Vous me dégoutez.

Ce fut cependant Sharon qui eu droit à une baffe. Ce n'était pas inattendu mais elle en fut quand même un peu surprise. Elle s'était plutôt attendu à une séance de torture avec l'Alice de leur professeur.

- Vous avez de la chance que je m'économise pour aller réparer vos bêtises. Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que vous serez en retenue avec moi tous les jours jusqu'a la fin de ce mois. Et le mois prochain pour Sharon parce que c'est encore plus dégoutant de jouer à la pauvre fille fatiguée et fragile alors que tous les ennemis sont en fuite et en pleine forme. C'est encore plus courant que Tsuku qui n'aime pas un peu essoufflée.

Sharon ne put s'empêcher de rougir un peu de honte. Elle ne pouvait pas nier qu'elle était actuellement en chaise roulante devant Tartaros.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah n'avait justement pas l'impression d'être une bête de foire au sein de cette Académie. Il était juste un jeune garçon "normal" dans un internat ou tu ne pouvais pas souvent rentrer chez toi. Même jamais. C'est vrai que c'était un peu dur, il aurait surtout aimé voir sa petite soeur. Mais en même temps il voulait que son pouvoir aide des gens, et pour ça il fallait aller dans une école d'Alice.

- D'accord, accepta t'il.

Peut être qu'il verrait une ouverture pour s'échapper quand Feel ne serait plus là. Mais Hygie lui donnait une emprisonne de gentillesse et de douceur alors il n'avait pas envie de risquer de lui attirer des problèmes. Alors il se laissa faire. En plus la jeune fille voulait simplement l'aider. Dommage qu'il ne pouvait pas discuter avec elle, ça aurait fait un deuxième avis. Il utilisa son bras valide pour faire semblant d'écrire en l'air, pour voir si elle n'avait pas de quoi écrire dans les parages.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 14 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:08

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Tsuku s'attendait à des réprimandes. De très lourdes réprimandes , mais ce fut encore Sharon qui eut le droit à la plus part de la colère de Tartaros. C'était rageant de le voir agir ainsi en face d'elle depuis tant d'année sans pouvoir rien faire . Dans les autres timeline , elle ne pouvait jamais agir de peur que le cas finisse par s'envenimer . Mais cette fois , elle tenterait de trouver un moyen d'aider Sharon. Elle ne coulait pas que cette dernière raconte des récits pareils à ses enfants

-Sharon ne peut pas être blâmé . J'ai été incapable d'utiliser mes pouvoirs sur nos ennemis . Je ne suis pas essoufflé parce que je n'ai pas pu participer . Je ne crois pas que des morts calcinés soient ce dont on avait besoin . Et Sharon a fait un bon travail . Elle a sauvé tout les gens dans la salle de bal , soit la plus grande partie des élèves . Et nous ne sommes pas les seules élèves de la classe dangereuse mais nous étions au moins là et éveillé ! Et on ne vous a pas vu venir à notre secours .

Tsuku avait l'air fier de Nils pour le coup , ce qui allait très bien avec les yeux bleu qu'elle avait d'une couleur similaire à ceux de Sharon . Elle ne pouvait juste pas se taire . Si elle était vivante jusque là . C'était grâce à elle . Son souvenir de cette future Sharon qu'elle portait sur l'oeil à travers une cicatrice . Elle le portait fièrement . Sharon fut , était et serait sa meilleur amie .

-Nous serons toutes les deux là jusqu'au mois prochain alors . dit-elle en s'inclinant Nous nous excusons de notre inefficacité . Si vous avez besoin de nous vous savez visiblement ou nous retrouver


- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10


Iggy remarqua qu'on voulait lui parler. Ce n'était pas vraiment commun. La plupart du temps , on la regardait dans le blancs des yeux avec un petit air désolé . Tout le monde avait une certaine curiosité pour ses pathologies. Une soigneuse qui ne pouvait se soigner , c'était deôle et triste . La demoiselle sembla chercher un accessoire . Elle fouilla dans ses tiroires et arrangea une mèche de ses cheveux derrière son oreille .


Son calepin , elle le tendu alors à Noah .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:26

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Sharon ne comptait de toute façon jamais raconter cela. La Sharon du futur n'avait surement jamais parler de Tartaros, en même temps ça devait être le cadet de ses soucis à cette époque là. Elle attendit avec inquiétude la réaction de leur professeur face à réponse défiante de Tsuku,sans parler de son attitude. Elle la comprenait, elle avait été comme cela au début quand elle voyait Tartaros faire souffrir les autres élèves. Mais il avait fini par avoir raison de sa détermination. Maintenant, elle faisait comme tous les autres : ne rien faire et attendre que ça passe.

- Et ou avez vous vu cru comprendre que des morts calcinés ne nous soient pas nécessaire? Si on ne peut pas capturer un ennemi utile vivant, et que la mort est la seule façon de l'empêcher de s'enfuir et accomplir ses desseins, qu'est ce que je vous ai déjà répété mille fois? Tout plutôt que le laisser s'échapper. Est ce que je suis assez clair mademoiselle Tsuku? La prochaine fois, vous les cramez jusqu'a ce qu'il n'en reste que des cendres, compris? Vos états d'âmes ne m'intéressent, vous n'en avez pas eu en tuant vos parents alors ne venez pas pleurnichez maintenant. C'est pareil pour Sharon, qui vous a dit de retenir vos coups parce qu'un de camarades était sous contrôle?.

Il s'approcha un peu plus d'elle, jusqu'a être penché vers son visage.

- Quant à savoir si Sharon a fait du bon travail, c'est à moi d'en décider. Le nombre de personne qu'elle sauve m'importe peu. C'est le résultat qui compte. Et en l'occurence, si aucun des ennemis ne s'étaient enfuis, tous les élèves auraient été sauvés. Vous êtes des tueuses, pas des sauteuses, ne vous imaginez pas être des héroïnes. Vous êtes des assassins, et c'est tout. Pourquoi viendrais-je sauver des meurtrières? Votre vie n'a aucune valeur. La votre en a peu être un peu Tsuku, votre grand père compte sur vous pour tuer d'autres personnes à l'avenir, mais ce n'est pas le cas de votre si chère amie. Le seul sens de la vie de Sharon est celui que je lui donne, pas celui que vous tentez de lui donner vous. Vous vous en rendrez vite compte quand je lacérerais de votre petit groupe de joyeux lurons. Pour le moment, je tolère vos facéties mais ne venez pas à bout de ma patience ou je pourrais vraiment devenir horrible, et vous verrez que jusqu'ici, j'ai été incroyablement tolérant.
- Je sais que je suis à vous, monsieur Tartaros. Je... je ne ressens rien pour ce groupe. Les efforts de Tsuku sont vains, nous le savons tous les deux, intervient finalement Sharon parce qu'elle voulait éviter que leur professeur ne s'énerve.

Cependant, le pire était qu'une partie d'elle le pensait. Une partie d'elle savait que la seule personne qui pouvait décider de son sort, c'était Tartaros. Et qu'il pouvait lui reprendre quand il le voulait ce bonheur que Tsuku essayait de lui donner. C'est pour cela qu'elle avait été si récalcitrante à l'obtenir. Parce que ce serait d'autant plus douloureux quand on lui en priverait.

- Je ne vous ai pas invité à parler, Sharon. Mais je suis heureux de voir qu'un peu de bon sens commence à naitre dans votre petite tête vide. Vos retenues ne seront pas en même temps. Tsuku viendra me voir au matin avant les cours, et Sharon au soir. Quand aux autres dangereux, ils seront également punis pour avoir eu la faiblesse de s'endormir, mais au moins ils ont bonne excuse pour leur inefficacité d'aujourd'hui. On ne peut pas en dire autant de vous deux. Une fois vos camarades réveillés, nous partions à l'assaut. Faites en sorte que vos deux "amis" ne nous gène pas. Ou ils pourraient leur arriver des bricoles en route.

Et il les laissa en plan après avoir refermé la porte de la chambre derrière lui. Du coté d'Axel, grâce à Asrev qui se mit un peu plus contre lui, il réussit à s'apaiser et il put s'endormir plus facilement.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah trouvait que c'était la moindre des choses d'au moins la remercier de le soigner. Il attendit donc patiemment le calepin. Ah, il allait devoir écrire avec sa mauvaise main mais il ferait avec. Il lui fallu donc plus de temps et de concentration pour réussir à écrire quelque chose de lisible : << Merci beaucoup. Tu es là depuis longtemps ? >>

Et puis, lui aussi avait un Alice ironique. Il pouvait annuler tous les pouvoirs, sauf le sien. Alors il ne se moquerait pas d'Hygie, déjà que ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:06

]- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

-Tantôt nous sommes des monstres , tantôt vous voulez que nous soyons des monstres puis ensuite vous nous reprocherez bientôt que nous sommes des monstres . Tsuku croisa les bras C'est vrai . Je n'ai pas eu d'état d'âme en tuant mes parents . Peut-être que vous devriez vous répéter cette phrase plus souvent à mon propos . Cela vous permettra de réaliser que je ne suis pas comme vos élèves . J'ai du sang-froid et je suis ingrate

Quand il s'approcha de son visage , elle ne bougea pas d'un iota . En plus , elle était très fière de son jeu de mots sur le froid . Puis elle sourit alors "Dites cela aux soldats qui protègent nos frontières . Ils sont des tueurs et des sauveteurs . Vous appréciez donc la famille Ashes alors que nous sommes des tueurs et des criminels . Mince , je pensais que ça me retirerait de la valeur à vos yeux . " puis elle regarda un instant Sharon

-Un jour , vous perdrez Monsieur et je serais encore là pour le voir .

Conclut-elle

- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10


Iggy attrapa le calepin pour voir ce qu'on lui disait. Ses doigts passèrent dans ses cheveux , elle regarda vers la porte . Elle était bien fermé. Elle commença à écrire sur le papier , tout en prenant garde de ne pas se faire prendre . La jeune demoiselle lui tendu le premier papier où elle avait écrit quelques mots . La docteur de la ville espérait pouvoir parler tranquillement ou plutôt converser sur papier tranquillement.

Oui , ça fait longtemps. Si tu as une question , tu devrais la poser maintenant .

Précisa Iggy tout en lui faisant signe qu'il fallait enlever son t-shirt puis elle indiqua un appareil . Sûrement celui qui faisait les radios .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Tartaros ne détestait pas l'attitude défiante de Tsuku. C'est ce qui ferait d'elle une bonne leader pour sa famille. Et quoi qu'elle en dise, il continuerait d'agir comme il le souhaitait.

- Utilisez cette hargne lors de vos missions, mademoiselle Tsuku, vous seriez tellement plus efficace. Parce que si vous voulez me battre, il faudra plus que des mots. Voyez la prochaine invasion comme un bon entrainement vis-à-vis de moi. Quant à votre famille, elle ne me fait ni chaud ni froid. Je vous prépare simplement à l'avenir que vous aurez. Comme le bon professeur que je suis.

Et oui, Tsuku n'était pas la seule à maitriser l'art des jeux de mots. Sharon se demandait vraiment ou toute cette confrontation allait mener. Elle ne voulait pas que son amie se mette en danger ou que ses défiance se reportent ensuite sur elle. Elle devait y mettre fin pour le moment.

- Tsuku, tu veux bien m'accompagner dans la salle de bain ? Pour m'aider à me changer.

Axel lui, faisait un mauvais rêve. Un mauvais rêve avec un certain Daniel. Il venait de le voir draguer un autre garçon que lui et lui dire au revoir avec un baiser. Alors qu'ils sortaient ensemble. Il alla vers lui : << Qui c'est ce gars? pourquoi tu me trompe avec lui? >> avait demandé, bouleversé. << Qu'est ce que tu raconte? Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte vraiment. Je m'amuse avec, c'est tout. Il a quelque chose que je veux >> lui avait-il répondu et alors qu'il allait protester, Daniel lui avait tout fait oublier en l'embrassant si passionnément et en le touchant partout de manière si délicieuse... Pourtant il aurait du se rendre compte à ce moment là que ce n'était pas un mec bien.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah était étonné de l'attitude d'Hygie. Elle semblait plutôt tendue, comme si elle avait peur qu'on les remarque. Pourquoi serait-elle inquiète à ce propos? Il n'avait pas le droit de discuter avec elle? Ou alors c'était elle qui n'avait pas le droit de converser avec lui? Est ce qu'elle était prisonnière ici? Ca lui fit revoir l'ordre de priorité dans ses questions.

<< Pourquoi as-tu peur? Est ce que tu es retenue contre ton gré? Est ce que je peux t'aider pour quoi que ce soit? >> Enlever son t-shirt. Ca n'allait pas être simple. Il serra la mâchoire pour se préparer à la douleur qui allait en résulter et il essaya d'y aller le plus en douceur possible mais ça lui fit quand même monter les larmes aux yeux. Finalement, une fois l'opération réussie, il fit un dernier effort en plaçant son bras sur l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:49

]- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Mince , il était parti en étant le dernier à avoir fait un jeu de mot. Ce n'était pas grave , le plus grave était son comportement. Mais bon , il était parti alors . Il était temps de s'occuper de Sharon. Cette dernière lui demanda son aide et elle secoua affirmativement la tête . Elle l'y accompagna donc .

Asrev finit par se réveiller pour sa part . Il s'était endormi rapidement mais se réveilla plus au moins rapidement . Il se dirigea vers la douche d'Axel et s'en alla se baigner . Maintenant , il pouvait voir son corps sous un nouveau jour. Alors qu'il se trouva seul , il appuya sur certaines cicatrice avec un air curieux . Il les pinçait fort de temps à autre . Mort. La petite douleur provoqué à cause du pincement fut drôle . Ce petit pincement lui faisait mal mais il était déjà mort tant de fois de manière plus douloureuse . C'était bizarre . Ses doigts griffèrent doucement ses poignets et il ferma les yeux tout doucement . Ce corps nouveau tout pimpant faisait les mêmes bruits que l'ancien . Ses ongles sur sa peau lui rappelait ...


Il se leva alors puis se sécha et enfila les mêmes habits puis sortit de la chambre discrétement et se dirigea vers sa chambre pour mettre des habits plus cool

- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10
Spoiler:


Iggy attrapa le papier de nouveau et lu le message. Elle eut une drôle de mimique qui tira ses traits. Elle paraissait légèrement effrayé par la situation qu'elle venait d'engendrer. Ses lèvres s'entrouvrirent avant de se refermer. Parfois elle avait l'impression d'avoir des sons au travers de la gorge et même si elle ne pouvait pas les émettre , elle entrouvrait les lèvres comme si elle le pouvait . Elle recommença alors à écrire pendant que Noah se deshabillait .

Elle lui redonna le papier puis regarda son bras. Elle avait l'air de tenter de l'encourager . Elle s'éloigna un peu et alla donc préparer l'appareil pour faire la machine. Elle lui fit signe de rester immobile . Elle se tint comme un I pour le signifier .

" Je n'ai juste pas envie que le chef pense que je suis différente . Tout le monde est heureux ici et je suis heureuse ici . Mais je crois que je suis légèrement moins heureuse que les autres . C'est sûrement parce que je n'ai plus le droit de faire grand chose . Depuis qu'Asrev est parti . Les autres m'évitent . Bien qu'ils m'évitaient aussi avant mais moins . j'ai un pouvoir qui les fait se sentir un peu coupable . Mais c'est personnel et tu as besoin de savoir des choses sur l'underground . Non ? Je ne veux pas t'ennuyer ou te corrompre .

Elle finit donc
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:50

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Sharon n'avait pas vraiment besoin d'aide mais au moins ça séparait Tartaros et Tsuku pour le moment. C'était plus prudent comme ça. Elle en était sure. Et au moins il leur restait maintenant quelques minutes pour se reposer un peu, c'était important. Axel dormit un peu plus longtemps qu'Asrev mais il se réveilla légèrement en sursaut après ce mauvais rêve. Il remarqua qu'Asrev n'était plus là et ça le fit paniquer pendant quelques secondes. Est ce qui lui était arrivé quelque chose?

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah était inquiète pour elle. Elle avait l'air encore si effrayée alors qu'il essayait de ne pas être brusque. Il aurait voulu pouvoir la rassurer mais il ne savait pas du tout comment faire. Alors il attendit ses explications en espérant pouvoir l'aider. Pendant ce temps il faisait de son mieux pour se déshabiller. Une fois réussi, il se tient immobile comme elle lui demandait. Il se demandait quand même pourquoi est ce qu'elle n'avait plus le droit de faire grand chose depuis qu'Asrev n'était plus là.

<< Tu ne m'ennuie pas. Je comprend que tu puisse te sentir différent, mais moi je vois juste une fille normale qui est assez gentille pour bien vouloir répondre à mes questions alors qu'elle est effrayée. Alors merci. >> Il jugea que c'était sans doute mieux de ne pas lui demander ce qu'elle pensait de l'underground, il ne voulait pas accentuer son état de stress. Et en plus elle lui avait dit que tout le monde se sentait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Tsuku se montra utile néanmoins. Et une fois que tout fut terminé et que Sharon fut prête , elle décida d'aller dans sa chambre. Une chambre qui n'était pas si loin . Elle alla s'y habiller convenablement . Comme elles allaient sortir pour se battre , elle pouvait mettre autre chose que son uniforme. Elle portait toujours des jupes néanmoins . Elle appelait ça des "jupes de combats" . Elle jurait qu'elles étaient plus légères et adapté pour le combat .

De son côté Asrev était en train de deboutonner sa chemise . Comment-allait Monsieur Hachiro ? Il attrapa un t-shirt blanc et mit une veste verte kaki et un pantalon de la même couleur . Il s'observa dans le miroir et bougea sa mèche de cheveux pour se regarder . C'était dommage de ne pas avoir eu ce pouvoir de résurrection le jour où on lui avait coupé le bras.

Tsuku finit de s'habiller et tourna sur elle même. Être dans ce corps de jeune fille était quelque fois frustrant . Dans la prochaine timeline , elle se ferait elbaucher en tant que professeur . Puis elle secoua doucement la tête. Elle ne devait pas penser égoistement . Elle était là pour sauver des gens . Elle sortit de sa chambre . Hyde , Hachiro , tsubaki et ruka sama ? Comment allaient-ils ? Avaient-ils été emporté ?

Asrev sortit de sa chambre avec un cahier de notes sous le bras . Il chercha Atama . Il devait le remercier . Il comprenait mieux ses conseils lui disant de lâcher prise . Mais il ne le trouva pas alors il s'assit dans le couloir en attendant qu'une personne du trio sorte de la chambre un peu moins fatigué . Il commença à écrire


- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10
Spoiler:


Iggy supposait alors qu'il n'avait pas de question . Alors elle ne répondu rien. Une fois la radio réalisé , elle eut bien la confirmation que ce bras était cassé . Elle chercha tout ce qui fallait pour le platrer . Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas soigné ainsi . Elle lui demanda de s'asseoir d'un signe puis elle commença à se mettre au travail .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:23

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Sharon n'avait finalement pas pu dormir, et Tsuku non plus. Une fois que cette dernière se fut absentée, Sharon essaya plusieurs fois de se relever. Parce qu'elle n'allait pas pouvoir s'occuper d'aller sauver leur deux compagnons en chaise roulante. Finalement, elle y arriva péniblement. Elle était encore faible mais elle arrivait plus ou moins à marcher. Elle alla se chercher des potions de réserves. Au cas ou elle devrait réutiliser la Valkyrie. Axel, lui, se changea et sortit précipitamment de sa chambre en cherchant après Asrev et il finit par le trouver assez rapidement. Il poussa un soupir de soulagement.

- Tu es là. Tu veux qu'on aille chercher Marshall ensemble ou on attend les filles?

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah n'insista pas non plus de son coté et il laissa Hygie le soigner après qu'il se soit assis. Il se demandait combien de temps est ce qu'il devrait garder ce plâtre mais il supposait que c'était au moins deux ou trois semaines. Ce ne serait pas de si tôt. Finalement, il essaya une dernière fois d'entrer en contact avec la jeune fille : << est ce qu'on peut être amis tous les deux? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:06

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Asrev remarqua qu'Axel était inquiet . C'était normal. Il aurait du y faire plus attention. Il l'avait vu mourir après tout. Il lui fit signe de s'asseoir "J'ai un peu peur d'emmener Marshall. Attendons les filles " dit-il tout en écrivant dans son cahier de note

-J'ai un cahier pour ne plus oublier. Je vais écrire. Au cas où si je meurs là-bas. Je pourrais m'expliquer ce qui se passe. dit-il en souriant

Tsuku sortit de la chambre , elle ajusta son épée et elle avait mit ses chaussures. Petite invention d'Asrev d'ailleurs. Ses chaussures pouvait se transformer en patin une fois en contact avec le sol froid. Elle décida donc d'attendre Sharon



- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10
Spoiler:


Iggy lu le papier puis elle commença à écrire "J'aimerai vraiment . Mais c'est un peu interdit. Ce n'est pas vraiment interdit mais ce n'est pas recommandé . Mais Si tu veux le voir l je vis dans une petite maison . Tout le monde vit habituellement dans des appartements mais j'ai eu de la chance " puis elle finit son platre puis elle se permit de sourire . Feel frappa sur la porte assez violemment pour qu'Iggy puisse ressentir les vibrations au sol ( toquer n'aurait servit à rien ) . Iggy alla ouvrir

Feel observa Noah en souriant "Ton ami t'attend déjà dans ton appartement " dit-il alors avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:40

- L'Académie Alice - - Page 10 3epi
- L'Académie Alice - - Page 10 6a2m

Axel était bien conscient qu'il exagérait un peu trop. Au contraire, il devrait être rassuré que son meilleur ami puisse avoir un moyen de revenir à la vie. C'est juste que l'épisode l'avait un peu traumatisé. Mais il allait s'en remettre. Il alla s'installer près de lui. Ce n'était certainement pas Axel qui allait insister pour aller chercher Marshall.

- C'est une très bonne idée ! Comme ça tu n'oublieras plus à partir de maintenant.

Sharon rejoignit Tsuku. Elle, elle avait plutôt choisi pantalon et pull. Le tout en noir, pour les taches de sang s'était mieux. Pas besoin d'autre chose. Elle était plutôt fière de donner l'impression d'avoir bien récupéré alors que ce n'était pas le cas.

- L'Académie Alice - - Page 10 Mvb2

Noah ne voyait pas pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas être ami avec Hygie. Qu'est ce qui leur interdisait? (ou déconseillait, peut importe). Noah répondit donc assez vite : << D'accord, je viendrais te voir >>, et il lui rendit son sourire. Il était content de s'être fait une amie officielle ici, ça l'aiderait à se sentir moins comme un prisonnier. Il sursauta quand Feel frappa plutôt violemment à la porte, même si ça s'expliquait. Il cacha le carnet, on se savait jamais, il ne voulait pas attirer d'ennui à sa guérisseuse. Ensuite il regarda Feel en retour. Alors on les laissait sans surveillance? Il y aurait peut être moyen de s'échapper dans ce cas.

- Je vais le rejoindre si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:37

- L'Académie Alice - - Page 10 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 10 Asrev11

Asrev cessa d'écrire quelques instants "Je suppose . J'oublierai toujours mais au moins l'ancien Asrev aura eu la décence de m'expliquer pourquoi on se balade dans des flaques de sang , étendu sur le sol ou avec une arme dans la main . " tenta t-il d'ajouter avec un humour qu'il espérait un peu de bon goût .

- Sinon , j'ai redessiné le plan de l'underground. Les choses ont du légèrement changé mais la plupart de ce qui est dans cette ville est mon invention . Des moyens de sécurité aux armes . En 10 ans , on a le temps de beaucoup faire

Tsuku avança donc alors en espérant que les garçons n'étaient pas loin. Et en effet , ils n'étaient pas loin du tout . Elle alla s'asseoir près d'Axel "Tu vas mieux , monsieur ? " lui demanda t-elle avec un petit sourire

-J'espère que vous avez bien dormi

- L'Académie Alice - - Page 10 00nils10
Spoiler:


Iggy attrapa doucement la main de Noah et alla y écrire un mot "Violette" puis elle laissa Feel récupérer Noah . La porte de l'appartement serait fermé . En tout cas les gens à l'intérieur ne pourrait pas l'ouvrir sans le passe qu'il fallait .

-Oui , je vais t'accompagner . Mais il y aura une sorte de groom qui vous ouvrira la porte quand vous le désirerez et qui vous accompagnera pour mieux vous intégrer dans la ville . Vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton et il vous ouvrira la porte . Il est très rapide . On l'appelle Flash

Expliqua Feel en l'accompagnant jusqu'aux appartements . Il usa d'un passe puis posa sa main et laissa entrer Noah dans cet endroit . Ensuite il alla se mettra dans l'ascenceur et posasa main puis appuya sur le bouton numéro 5 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: