Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:14

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel n'était pas vraiment encore prêt pour un humour à ce propos pour l'instant mas il eut quand même un petit sourire : << J'espère juste que tu n'auras pas besoin de te servir de ce carnet avant longtemps. Et compte sur moi pour te faire un résumé de tout les baisers que tu auras oublié avec moi. Mais je te préviens : il est interdit d'oublier ta première fois quand elle arrivera >> alla t'il lui murmure à l'oreille.

Ils avaient probablement changé la sécurité. C'est ce qu'il aurait fait à leur place en tout cas. Mais la disposition des lieux, elle, ne devait pas avoir trop changé. Ils se débrouilleraient pour arriver à récupérer leurs amis. Les filles les rejoignirent ensuite.

- On va dire que oui. Et vous, vous avez bien dormi?
- On s'est tout de suite endormies
, mentit Sharon. Allons voir si les profs et les élèves sont réveillés.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah avait confiance alors il la laissa faire, en plus elle avait des mains plutôt douces. Il se demanda quand même où est ce qu'elle voulait en venir. Puis il vit le mot. Violette. Est ce que c'était son vrai prénom? Est ce qu'il avait le temps de lui écrire le sien. Il ne pensait pas. Il lui dirait la prochaine fois. Feel arriva et lui expliqua qu'il serait plus ou moins enfermé. Et surveillé. Du coup, il allait devoir trouver un moyen d'aller rendre visite à sa nouvelle amie sans qu'on ne le voie.

- Flash. Comme le super héros.

Ou la voiture de Cars. Mais ça il n'allait pas le dire. Il entra ensuite dans l'ascenseur, il avait hate de rejoindre Nils pour s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:06

- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11

Asrev préférait en rire . C'était tout de même un drôle de pouvoir pour un suicidaire. Mais n'était-ce pas le but ultime d'un suicidaire . Pouvoir oublier , se sentir heureux . Il supposait qu'il devait en voir le positif . Ce pouvoir n'était pas idiot et n'était pas inutile. Il se demandait si c'était quelque chose de famillial . Peut-être .

-Si je l'oublie , je n'aurais visiblement pas pris mon pied lui lança t-il en allant le regarder droit dans les yeux avec un petit regard aguicheur

Les filles arrivèrent . Si tout le monde était reposé , c'était cool . Asrev se leva et Tsuku refit de même "Je me demande qui il manque " se demanda alors Tsuku en avançant l'air d'être de bonne humeur . Asrev la suivit en direction de la salle de bal .



- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


Feel rigola légérement "Sûrement . Je ne connais pas ce héros. Mais Flash est arrivé longtemps après nous. C'est le chef qui l'a laissé prendre le nom qu'il désirait" il alla ensuite ouvrir la porte de l'appartement . Tsétsé devait l'attendre . Il laissa donc Noah entrer puis lui fit un signe de la main

-N'oublie pas , si tu veux sortir appuye sur le bouton vert . Flash arrivera

Nils était en train de faire le diner de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:42

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel devait avouer que s'il y avait un Dieu quelque part qui attribuait les pouvoirs, il avait parfois un sens de l'humour assez ironique. Aucun pouvoir n'était inutile mais pour celui-ci Axel préférait savoir qu'Asrev n'avait pas besoin de l'utiliser, parce que ça voulait tout simplement dire que tout allait bien.

- Est ce un défi? Mais je peux garantir qu'une première fois ne s'oublie pas, encore moins une première fois avec moi. Plus sérieusement, j'espère pouvoir te rendre vraiment heureux quand ce moment arrivera, lui avoua t'il. Mais si tu continue avec ton regard aguicheur, je risque de te sauter dessus, là, tout de suite.

Les filles arrivèrent calmant ses ardeurs. Lui aussi il se demandait qui avait été enlevé et qui ne l'état pas. Il supposait que les professeurs seraient tous là non? Si le but était de faire une sorte de lavage de cerveau pour recruter des nouveaux membres, ça fonctionnerait plus facilement sur des sujets jeunes. Il se leva à son tour et suivit le petit groupe. Ils trouvèrent Ruka-sama. Elle était justement en train de se réveiller. Elle regarda autour d'elle.

- Je me suis endormie? Le bal a duré jusque si tard que cela?

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Ca ne l'étonnait que moyenne que Feel ne connaisse pas Flash. Après tout, Asrev ne connaissait rien non plus avant qu'Axel se décide à lui refaire une culture cinématographique. Il était maintenant à un bon niveau. Il appris aussi qu'au moins on avait un certain choix sur le surnom qui leur était attribué, c'était déjà ça. Il ne dit cependant rien de plus et fit un signe d'au revoir avec son bras valide qui n'avait pas l'habitude d'autant travailler.

- D'accord.

On pouvait de toute façon difficilement oublier : si on ne faisait pas cela, on ne pouvait pas tout bonnement pas sortir. Noah rejoignit ensuite Nils, qui faisait la cuisine. Il allait apparement beaucoup pour perturber ses petites habitudes.

- Tu veux vraiment manger maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:17

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11

Asrev ne savait pas si une première fois ne s'oubliait pas. C'est ce qu'on lui disait le plus souvent. C'était effrayant . Si c'était raté , on ne l'oubliait pas non plus. Asrev ferma son petit cahier "C'est sûrement un défi. Ça sonne comme un défi a mes oreilles . " puis il secoua doucement la main

-Tu ne devrais pas tant t'en faire pour moi. Je suis assez sûr que ça se passera bien alors penses aussi a te faire plaisir quand le moment arrivera

Puis ils allèrent tous dans la salle du balle . Tsuku regarda Ruka sama "Quelqu'un a attaqué l'académie ." Asrev chercha Monsieur Hachiro mais il n'était pas la . Il avait l'air si jeune qu'on avait du le prendre pour un élève et Selena n'était pas là . Marshall non plus . Tsuku chercha Hyde et Tsubaki . Hyde n'était pas là . Est-ce qu'il avait disparu parce qu'il était une extension de Tsubaki ou est-ce qu'il était enfermé dans un de ces camions . Tsubaki pourrait les aider à repérer où était le fameux underground ainsi .

Tout le monde se réveillait petit à petit

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


Nils leva les yeux vers Noah . Il haussa les épaules avec un air extrêmement penaud . Il y avait dela nourriture et il avait faim . Nils ne resterait pas sans manger. Il faudrait sûrement plusieurs jours à leurs amis pour les trouver. Il n'allait pas se laisser dépérir. Il s'assit en face de son assiette "Oui. Vraiment . Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas . Ce n'est pas différent de notre académie . Sauf qu'ici , je sais que mon grand-père ne me trouvera sûrement pas ." il commença à manger

- Puis mes pouvoirs ne risquent pas de revenir avant de longs jours .

Nils regarda le plâtre "Je vois que tu as l'âme d'un super héros . Mais quand on est dans un cas pareil , il vaut mieux prendre des forces . Tu ne sais jamais quand tu te retrouvera confronter à une horde de types bizarre "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:08

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel ne s'en faisait pas trop. Quand tu le faisais pour la première fois avec quelqu'un d'expérimenté, il y avait peu de chance que ça se passe mal. Tu ressentais tant de choses à la fois que c'était presque impossible. Le risque était plutôt de se perdre dans toutes ses sensations.

- Ne t'en fais pas, je compte bien me faire plaisir aussi. D'ailleurs, ça me rend déjà heureux que tu envisage futur. En tout cas j'accepte le défi.

Ruka-sama avait l'air jeune aussi mais ses pouvoirs de jeunesse éternelle ne devait pas être très très attrayant pour un groupe de bandit. Il ne pourrait rien en faire. Elle avait un deuxième Alice caché mais même celui-là ne le paraitrait pas vraiment utile : << et tous les élèves vont bien ? >> demanda la professeur. Sharon chercha donc après Tsubaki. Il était assez jeune aussi alors peut être qu'on l'avait emporté lui aussi. Par contre c'était assez étonnant pour Selena, mais peut être qu'ils avaient considérés que son pouvoir était trop utile pour passer à coté.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah se disait qu'il avait surement raison, prendre des forces n'étaient pas une si mauvaise chose. Mais il n'arrivait pas vraiment à avoir faim pour l'instant de son coté. Peut être qu'en sentant les bonnes odeurs pendant plusieurs minutes ça lui ferait changer d'avis. Et puis, leurs amis devront effectivement recharger leur pouvoir avant de venir les chercher, eux aussi.

- Je me demande pourquoi le mien ne redescends jamais totalement jusqu'au point mort. Je sais que je ne pourrais plus protéger personne pendant un certain temps mais je sais aussi que la protection est toujours active sur moi.

Un héros. Pas vraiment, il avait juste essayer d'aider ce pauvre Axel. Il ne savait même pas s'il avait réussi. Et puis les héros arrivaient généralement à sortir indemne de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:13

- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11

Asrev n'en savait rien. Mais ce qu'il avait ressentit l'autre nuit avait eu le mérite d'être très agréable et intime. Il se demandait s'ils arriveraient à le faireun jour. Quelque chose finissait toujours par les couper .

-Le suicide ne me ménera jamais à rien alors c'est plus facile de voir un futur. Mais je vois tout le temps un future . Mon problème est juste que parfois ça m'arrive d'être une loque . Mais ça va mieux grâce à toi

Asrev marcha dans la salle et chercha Marshall. Il n'était pas là . Il était censé le protéger . Mais quelqu'un arriva en courant

-Senpai !

Marshall se jeta sur lui. Asrev fut soulagé de voir ce dernier . Marshall le regarda de haut en bas "Ou étais-tu ? J'ai eu peur pour toi !" dit-alors le jeune homme tandis qu'Asrev tentait de le rassurer au mieux . Tsuku regarda Ruka-sama

-Non . Plusieurs ont disparu dont Noah et Nils


- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


-Tu devrais poser ce genre de question à Sharon. Enfin lorsqu'elle est là . Parce que moi je ne touche pas une bille en alice en principe. Ou Tsuku par exemple . Mais elle n'a pas souvent le temps . Elle est très concentré sur sa danse et elle adore avoir des moments à elle

Nils continua de manger " Ce qui m'étonne c'est qu'Asrev n'ait pas été emmené alors que ce fameux chef avait le dessus sur nous deux . Je me demande s'il ne l'a pas tué ." Nils termina de manger et nettoya son plat

-Ouais ... Bon sinon elle était un peu bizarre cette Iggy , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:41

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel avait déjà effectivement remarqué qu'ils étaient souvent interrompus. Mais il y avait bien un jour ou on les laisserait enfin un peu tranquille. Enfin, il espérait. Quoi qu'il en soit, il était rassuré d'apprendre qu'Asrev se sentait mieux à présent. C'était le principal.

- Je suis content de t'avoir appris à voir la vie du bon coté. Ah... Marshall. C'est super, on s'inquiétait nous aussi, répondit-il en exagérant un peu mais il n'était pas horrible au point de ne pas être un minimum content pour Asrev que son protégé aille bien.

Ruka-sama fut scandalisée. Comment avait-on pu oser lui prendre son Noah? Ce petit être si innocent et adorable. C'était vraiment un crime. D'ailleurs, qu'en était-il du reste de ses élèves de classe spé? Et des autres pauvres élèves qu'elle avait parfois dans des maires normales comme les cours de littérature?

- Mais c'est monstrueux, il faut les récupérer, ils doivent être apeurés.
- Oui, mais il nous faut un bon plan, rappela Sharon.

Toujours aucun signe de Hyde et Tsubaki.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah ne savait pas si Sharon ou Tsuku aurait la réponse. Il demanderait à Ruka-sama. Il les reverrait, n'est ce pas? Ils allaient sortir d'ici et ils allaient tous se retrouver. Mais de son coté il devait réfléchir à un moyen de leur faciliter la tache. Parce que les ennemis avaient quand même l'air d'être nombreux. Il le regarda manger alors qu'il parlait de la mort possible d'Asrev. C'était sur, il n'avait plus du tout faim pour sa part. Comment Nils pouvait-il manger et nettoyer son assiette comme si de rien n'était?

- Ne dis pas ça, je ne veux pas qu'il soit mort. Il était peut être dans l'autre camion et on ne l'a pas vu, espéra t'il avec des petites perles de larmes qui commençaient à apparaitre

Il était inquiet maintenant. Et Nils qui restait serein, presque indifférent, ça le bouleversait un peu, il devait bien l'avouer. Pourquoi agissait-il ainsi? Et puis maintenant il parlait d'Iggy, changeant complètement de sujet.

- Pourquoi la trouve-tu bizarre?

Elle lui avait semblé gentille. Et même si elle était muette et sourde, ce n'était pas une raison pour dire d'elle qu'elle était bizarre. Il espérait que ce n'était pas ça que Nils voulait dire. En plus en ce moment, c'était plutôt lui qui se comportait de façon inattendue, à manger goulument alors qu'il parlait de la mort possible d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:13

]- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


Marshall sourit légèrement à Axel avant de se concentrer sur les gens qui se réveillaient . Puis il regarda Asrev qui avait l'air d'être un peu au dessus de tout ce qu'il se passait. Est-ce qu'il allait bien ? Asrev l'observa alors à son tour , Marshall rougit légèrement

-Où est-ce que tu étais ?

-Je ... J'étais avec les animaux . Le petit bal des mascottes . il montra alors Freeze qui était dans sa capuche

Freeze alla rencontrer sa maitresse . Tsuku le prit et le mit dans sa poche puis se concentra sur les recherche . Une personne qu'elle connaissait bien en psy avait un pouvoir de mémoire . Cette pourrait aisement faire une liste des absents . Elle attendait donc le pronostic

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


Nils essuya ensuite ses mains , il retourna s'asseoir sur une chaise. Il lacha ses cheveux puis y passa doucement les mains . Il se rappelait du choc violent qu'il avait reçu a la tête. Et pendant qu'il comatait , il avait sentit Asrev se précipiter vers lui et le maintenir contre lui. Et il avait entendu une sorte de bruit sourd puis il avait vraiment persu conscience

-Il aurait du être transporté avec moi. Il était avec moi. Atama aurait pu le déplacer mais il ne l'a pas fait. Et on ne l'aurait pas laissé en vie . Il doit connaitre cet endroit par coeur . dit-il en retirant sa boucle d'oreille

Nils hocha la tête "Elle agit comme un petit animal . Et elle ne connait pas le langage des signes . En tout pas celui d'ici . " il enleva ensuite sa veste et observa Noah

-Je vais me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Etre avec les mascottes était probablement ce qui l'avait sauvé des ravisseurs. Axel ne se souvenait pas s'il y avait des hauts parleurs ou non là bas mais dans tousse cas, Marshall ne s'était pas fait remarqué par leurs visiteurs. Il avait eu de la chance.

- Content que Freeze aille bien aussi.

Sharon retrouva le professeur Tsubaki qui venait de se réveiller avec un petit mal de tête. Il fit une grimace. Il s'était endormi derrière une des portes. C'était sans doute ce qui l'avait sauvé. Axel fut alla le voir pour l'informer sur la disparition de Nils et de celle de Hyde. Cela sembla le contrarier et l'inquiéter.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah préférait penser à une autre possibilité. Il ne voulait pas croire qu'un de ses précieux amis puissent être mort. Il ne le croirait que quand il en serait sûr. Pour le moment, il n'en était pas capable. Peut être qu'il demanderait à Feel si le revoyait. Peut être que lui il le saurait.

- Comme ils se connaissent, peut être qu'ils l'ont embarqués avec eux et pas avec nous. C'est possible non? Ils n'ont pas l'air si méchants que ça après tout. Apparement, Feel ne voulait pas me blesser. C'est plutôt contradictoire s'ils commencent à tuer un de leur frère.

Alors elle avait aussi été nerveuse avec Nils. Quant à la langue des signes, si elle était là depuis très jeune, on lui avait peut être appris un autre code de langue des signes. Ou peut être qu'on ne voulait pas la laisser communiquer avec les autres? Mais pourquoi?

- Elle avait l'air de craindre quelque chose, comme si elle était surveillée ou qu'on ne lui faisait pas confiance. C'est vrai que c'est assez étrange.

Il ne lui dit pas qu'il avait réussi à parler un peu avec elle. Si elle avait peur, il préférait pour le moment garder le secret sur leur échange. Noah sourit à son ami, il était quand même heureux de voir qu'il allait bien. Il repensa ensuite à Asrev. Il pria pour qu'il aille bien.

- D'accord. Je me doucherais après toi, j'aimerais changer de tenue moi aussi. Ah mais je ne sais pas si on peut se doucher avec un plâtre. J'imagine que non. Je me contenterais de me frotter au gant de toilette alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:10

- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


Marshall se demandait bien comment ils allaient trouver tout le monde. Asrev entendu alors le pronostic de la jeune fille qui s'éleva à un nombre considérable , mais pas assez pour faire collapser l'académie. Marshall s'approcha d'Axel .

-Il manque deux de vos amis , non ? Si je peux vous rendre service , je ferais de mon mieux proposa t-il

Tsuku se demandait comment allait Selena de son côté mais aussi Hyde. Visiblement Hyde avait été emporté et n'avait pas fait en sorte de se dematérialisee pour se retrouver de nouveau auprès de "l'original" . Hyde était d'ailleurs en face de la personne qui les avait kidnappé . Ce dernier avait l'air quelque peu surpris. Comment ses hommes avaient pu se méprendre entre l'original et le double ? Il passa ses mains dans les cheveux du double , les saisit pour pouvoir mieux analyser son visage .

-Aie

-L'autre porte ses cheveux d'une autre manière . Comment avez vous pu être aussi incompétent ? Qu'allons-nous faire d'un double sans son originale ? demanda t-ils aux humains à côté de lui

-Nous vous présentons nos excuses

Le chef se tourna puis observa Selena endormie . Peut-être que ça pourrait la faire chanter . Il fit signe de l'attacher plus fermement ce double. Les subalternes s'empressèrent de le faire tandis que le chef retourna s'asseoir , son ancienne chelise tâché du sang d'Asrev entre ses mains. Il l'observa puis y posa son visage . Personne n'osa plus le déranger .




- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


-Et tu ne penses pas que des kidnappeurs pourrait être des possibles tueurs. Tu sais bien qu'Asrev a perdu son bras ici. Ça n'a pas du se faire par hasard et si cette fille était là , elle était visiblement incapable de le soigner. Pour moi quelque chose cloche ici .

Puis Nils soupira "J'ai remarqué en allant jusqu'ici des sortes d'affiche parlant de duo . Tu sais ce qui se passe avec les duos ? Si on marche par duo , il y en a toujours un pour surveiller les faits et gestes de l'autres . Ça pousse à ne pas commettre de bêtises"

Puis il regarda son ami ""Ou mettre une sorte de sachet plastique autour ? Il y a des vêtements dans le placard . Assez tripant , ils sont à notre taille " puis il alla se doucher comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel se demandait aussi comment réussir mais grâce à Asrev ils auraient une petite idée d'ou chercher déjà. Il regarda ensuite Marshall : << Oui, ils ont eu Noah et Nils. On aimerait tous pouvoir faire quelque chose. A mon avis chacun devra avoir sa contribution >>

Sharon remarqua qu'aucun dangereux ne manquait à l'appel. Mais qu'ils étaient tous absents, ils étaient surement avec Tartaros. C'était peut être lui qui avait empêché les envahisseurs de mettre la main sur les dangereux. Ca aurait été une trop bonne prise pour eux. Elle amena Tsubaki près de Ruka-sama.

- Alors ils ont emmenés mon double? Je suis toujours connecté avec lui alors je devrais pouvoir le localiser, voir espionner par ses yeux et ses oreilles, mais ça me prendra toute ma concentration. Et là, je ne suis pas en état, il faut me laisser quelques minutes, voir quelques heures suivant la distance. Et je ne pourrais pas le faire très longtemps.

N'empêche il avait l'impression qu'Hyde était maltraité en cet instant.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah devait admettre que Nils avait raison. Quelque chose clochait. Peut être qu'Hygie / Violette ne pouvait pas utilisé son Alice sans certaines conditions, ou alors on avait pas amené Asrev à l'infirmerie au moment ou ça c'était passé. Il leur fallait des réponses.

- Je comptais la revoir. Elle voulait bien répondre à quelques questions.

Alors voilà à quoi servait les duos. Cet endroit avait l'air d'être encore plus une prison que ce que certains disaient sur l'Académie. Au moins là bas ils n'étaient pas sans cesse surveillés. L'idée du sac plastique n'était pas mauvaise. Il allait y réfléchir. Mais il voulait aussi penser à un moyen d'aller voir sa nouvelle amie sans qu'on le soupçonne.

- Ca fait un peu peur tout ça. En tout cas moi ça m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:25

- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


Asrev se demandait pourquoi le chef n'avait pas essayé de prendre plus de personnes. Il n'avait pas emmené tout son effectif. Un effectif qui avait du doubler ou peut-être triplé depuis ces années. Sans parler des "normaux" qui étaient assez fou pour faire n'importe quoi pour eux. Il ne comprenait pas pourquoi , il n'avait pas été plus loin. C'était un échec . Un tacticien pareil n'aurait jamais réalisé une chose pareille.


Tsuku observait d'ailleurs Asrev qui ne se réjouissait pas vraiment du nombre de personnes sauvés. Il paraissait très insatisfait d'une manière , déçu . Elle devait avouer que même si elle ailait tout ses amis , elle se méfiait toujours d'eux. Ils tenaient son monde entre ses doigts . C'était lui qui avait déséquilibré la première timeline en tuant Noah et en ne pouvant pas sauver Axel .

-Nous devrions nous laisser un jour . Tout le monde aura récupéré dans un jour et ainsi on décidera qui ira lors de la mission ...



- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


- On pourra y aller demain. Tu demandera des comprimés. Elle ne t'en a pas donnê sûrement pour que tu viennes la revoir

Indiqua t-il en lui montrant son platre. Bref , ils auraient du fil à retordre plus tard . Mais pour le moment c'était l'heure du repos. Ils verraient tout cela demain. Nils s'étira de gauche à droite. En tout cas , ildormirait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:38

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel trouvait personnellement qu'ils avaient emmenés assez de monde. C'était la première fois dans l'histoire de l'Académie que cette dernière subissait une attaque de cette envergure. Ce ne serait pas très bon pour sa réputation. Mais pour le moment il se fichait bien de cette réputation, c'était ses amis qui l'intéressait.

- Atama a filé avec eux. Je t'avais bien dit que c'était un traitre.

Sharon remarqua aussi qu'Asrev semblait assez peu enthousiaste. En même temps elle aussi ne trouvait pas qu'il y avait de quoi se réjouir, mais elle comptait bien lui poser des questions sur tout ce qu'il pensait savoir de cette bande de criminels. Plus ils avaient d'information, plus il y aurait de chance que leur contre-attaque se passe bien.

- C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Tsubaki et moi allons informer le directeur de la situation. Il faut qu'il soit informer. Heureusement seul le lycée semble touché. Le collèges et l'école primaire ont l'air de ne pas avoir été touchée, décida Ruka-sama

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah avait eu la même idée. En plus il avait vraiment encore mal sans anti-douleur. Mais ça lui donnait une bonne excuse. Hygie avait vraiment pensé à tout. Mais ils devraient y aller tôt au matin pour qu'elle ne soit pas encore à son lieu de travail.

- Tu as raison, on ira la voir demain.

Il alla prendre sa douche, ou plutôt une pseudo-douche. Puis il grignota un petit peu, histoire de reprendre un peu d'énergie et de se remplir l'estomac, mais le coeur n'y était pas. Quant à dormir, ça allait être surement difficile, d'habitude il dormait sur le ventre mais il devrait probablement dormir sur son coté valide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:05

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


Asrev avait dessiné les rues , les boulevards ainsi que les maisons . Il s'arrêta un instant lorsqu'il du dessiner sa propre maison. Il y écrit avec un petit sourire aux lèvres un prénom qui lui rappelait quelques souvenirs. Violette. Ses grands yeux bleu et ses cheveux blonds. Il se souvenait l'avoir prise pour morte lorsqu'il avait trouvé son petit corps dans les débris. Mais il l'avait déplacé de là. Il ne savait pas pourquoi. Parce qu'il avait eu pitié peut-être .

Puis ses lèvres s'étaient entrouvertes , il l'avait regardé tout surpris .

-Asrev ?

Tsuku le regarda alors "Tu as fini ? Je vais aller distribuer les plans " . Tsuku les récupéra alors . Il était d'une humeur assez tristoune ces derniers temps . Néanmoins Tsuku tentait de le garder occuper . Être tué par son père adoptif devait jouer ou peut-être faire du mal à ses ex-compagnons .

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10


Nils dormit très bien. Pour sa part , il avait décidé d'aider Feel alors Il était parti avec lui ce matin. Il valait mieux faire semblant de s'intégrer . Nils avait entendu parler d'une oetite réunion ce soir avec le chef . Il comptait y aller pour voir l'homme de la situation dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:18

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Axel avait essayé d'être là pour Asrev parce qu'il voyait bien qu'il était triste et qu'il ne voulait pas d'un nouveau suicide. Il essayait donc de le faire sourire et rire aussi souvent qu'il le pouvait. Mais i était aussi devenu temporairement l'assistant du professeur Tsubaki qui avait absolument besoin qu'on veille sur lui pour que rien ne vienne le perturber alors qu'il essayait de "sonder" après son double. Alors il ne pouvait pas tout le temps être là.

Sharon n'était pas vraiment au mieux de sa forme, même si elle le cachait mieux qu'Asrev. Mais les dangereux avaient du assister à une réunion stratégique hier soir, et ça avait été pénible, personne n'avait encore de bonne idée. Les cours étaient évidemment suspendus pour le moment et tout le monde était sur les nerfs. Il connaissait tous quelqu'un qui avait été enlevé. Tout ce que Sharon pouvait faire pour l'instant c'était se reposer un maximum alors elle faisait plutôt travailler sa tête en essayant d'imaginer diverses scénarios possibles une fois face à leur ennemi. Elle alla donc voir Asrev.

- Ca te dérange si je te pose quelques questions?

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah avait plutôt mal dormi. Il avait des cauchemars ou chacun de ses amis était blessé. Il laissa Nils occuper Feel. Il était curieux aussi de voire chef mais il avait aussi un peu peur de le rencontrer alors quelle que soit la décision à son propos, il serait content et angoissé à la fois. Et puis il craignait la réponse de Feel s'il lui demandait des nouvelles Asrev. Il appela donc Flash et parla de ces anti-douleurs qu'il devait récupérer. En espérant qu'on l'amène jusqu'a la maison de Violette. Il irait ensuite voir les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:36

- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


Asrev laissa Tsuku s'en aller avec ses plans . Il tourna la tête vers Sharon , puis il lui fit signe de poser ses questions. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait bien lui demander . De toute façon , il comptait répondre au mieux qu'il le pouvait . L'ex-militaire la fixa en attendant ses questions .

Tsuku arriva dans la salle ou devait se trouver Tsubaki et son ami Axel. Avec cela , Tsubaki pourrait préciser à quel endroit se trouvait Hyde et si le plan était bon et viable . Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance à Asrev mais elle avait un peu peur de son état second .

- Axel , je suis là avec les plans ajouta t-elle

D'ailleurs Hyde plissa les yeux pendant que Selena pansait ses plaies . Ils étaient dans la demeure du chef à présent . Il avait été laissé tranquille quand Selena avait fini par fléchir . Hyde lui avait expliqué que ce n'était rien et qu'une fois qu'il reviendrait dans l'esprit de Tsubaki tout irait mieux , mais Selena n'avait pas supporté qu'on lui fasse du mal

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10

Iggy quand à elle était chez elle en attendant que Noah arrive avec Flash. Elle payerait ce dernier pour qu'il les laisse . Flash était facile à convaincre .Flash avança donc avec lui un peu frustré de ne pas pouvoir aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:54

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Sharon s'installa donc près d'Asrev. D'abord, elle lui manifesta son soutien en lui pressant brièvement la main. Puis elle mit de l'ordre dans ses pensées et commença : << que peux tu me dire sur les membres que tu connais? J'aimerais réfléchir à leur point faible et les Alice qui pourraient être efficaces contre eux >>. De son coté Tsubaki était dans une sorte de transe et Axel mit un doigt devant sa bouche pour que Tsuku parle moins fort. Leur professeur s'était plusieurs fois senti mal. Hyde devait passer un sale quart d'heure. Mais ça avait l'air d'être fini maintenant.

- Je crois qu'il est avec Selina.

Il continua de chercher après lui plus précisément puis il sortit de sa transe et regarda les plans, essayant de faire coordonner ses impressions avec les dessins.

- Ici, dans les environs.

Il indiqua un large cercle de trois centimètres de rayon, il ne pouvait pas être plus précis pour le moment. Mais ça éliminait déjà une grande partie des plans. Cependant, ce n'était que pour Hyde. Tsubaki ne pouvait pas localiser les élèves. Si ça tombe ils étaient à l'autre bout de l'endroit ou son double était détenu.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah arriva avec Flash devant la maison de son amie et il alla toquer à la porte. Il ne savait pas encore comment est ce qu'il allait se débarrasser de Flash mais il supposait qu'une fois entre les mains d'Hygie, le garçon considérerait qu'il était sous surveillance et il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:31

]- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11

-Tu me fais confiance ? demanda t-il alors à Sharon

Il savait assez bizzarement qu'il trouvait en Sharon quelque chose de semblable à lui. Asrev ne savait pas pourquoi mais en de multiples situations , il trouvait que Sharon avait des réactions qui étaient similaires aux siennes "Je pourrais te mentir . Hier , je n'ai pensé qu'à ça . Modifier mon plan , mettre des choses erronés dedans . " avoua t-il sans même avoir l'air de le regretter

-Si l'on écoute les plans d'Asrev , cela veut dire qu'ils est dans la demeure du chef . Mais il est avec quelqu'un ? C'est bizarre que Monsieur Hyde sois là . C'est sûrement qu'il y a un problème

Dit alors Tsuku en se tournant tour à tour vers Axel puis Tsubaki. Elle voulait le maximum d'information . Comme cela elle aurait une idée de quoi dire à Tartaros . Il fallait qu'elle ramène des infos parce que sa classe était à court d'idée et bientôt l'impatience se ferait subir . Et ça tombait toujours sur Sharon ensuite.

- Sinon vous voulez quelque chose ? À manger ou autres ? Vous avez l'air fatigué

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10

Iggy n'entendu pas toquer mais elle avait un système qui la prévenait. La demoiselle ouvrit alors à Flash et Noah. Flash avança d'un pas mais n'entra pas dans la maison , Iggy fouilla dans ses poches puis donna quelque chose à Flash qui sourit puis s'éloigna avant de partir raoidement. L'infirmière referma la porte puis attrapa un calepin et le tendu à son nouvel ami


Tu es revenu !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:40

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Sharon garderait ce qu'elle venait d'entendre pour elle. Elle n'en paraissait pas surprise ou choquée. Après tout, si elle avait du trahir Tartaros ou même l'Académie en général, ça aurait été difficile pour elle. Et ce, même si elle savait qu'ils n'étaient pas spécialement les gentils de l'histoire. Alors elle confirma qu'elle croyait les propos d'Asrev avec un petit hochement de tête et s'expliqua.

- Le fait que tu me pose la question et que tu me prévienne de tes hésitations, tout ça prouve que tu as as été honnête. Un menteur n'aurait rien dit. Alors oui, je sais que je peux croire les plans que tu as fais. Et que tu me diras la vérité sur ton ancien sanctuaire, mêmes cela sera dur parce que c'est aussi une ancienne famille en quelque sorte.

Tsubaki et Axel n'avaient pas de réponse à lui donner quand à pourquoi Hyde était dans les bureaux du chef. Il y avait plein de possibilité et en même temps, c'était difficile d'en imaginer une sans commencer à stresser pour le pauvre double du professeur. On pouvait comprendre que Tsubaki ne se sente pas vraiment bien. En fait il était assez stressé depuis qu'il avait été séparé de son double, comme si on le privait d'une moitié de lui même.

- Non merci Tsuku, mais Axel voudrait peut être quelque chose.
- Vous devriez au moins boire un peu professeur
, insista son élève.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah avait momentanément oublié que toquer ne serait pas très efficace mais apparement ce fut suffisamment et Hygie vient lui ouvrir. Il observa l'échange monétaire entre elle et Flash. Ah, alors c'était comme ça qu'on le faisait partir. Il se concentra ensuite sur le calepin, le regarda et sourit. Il le prit pour écrire dessus à son tour.

<< Oui, je te l'avais promis non? >>

Il fit ensuite une petite visite de la maison et alla s'assoir dans un divan après l'avoir demandé du regard à Violette. Puis il finit par entrer dans le vif du sujet : << Qu'est ce que tu voulais me dire hier? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:19

- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11

Asrev s'enfonça dans sa chaise . Personne ne se rendait vraiment compte de l'implication qu'il avait dans cette histoire. Et il ne voulait pas en parler avec Axel parce qu'il serait déçu et tenterait forcément de le faire changer d'avis. Il voulait quelqu'un d'un peu plus neutre , moins rapide dans son jugement et quelque peu plus mature " Ce n'est pas mon ancienne famille. C'est ma famille. Je ne parle pas forcément que de mon chef mais des gens qui sont là-bas. Je ne les laisserai pas se faire attraper par l'académie ." expliqua t-il en levant les yeux vers elle

-Je vous rendrais les personnes de l'académie . Mais je ne vous laisserai pas détruire l'underground .

Il attrapa un stylo et commença à écrire . Tsuku s'imaginait que Nils aurait été ravi de pouvoir savoir ce genre de chose. Mais Tsuku était surtout inquiete pour le pauvre monsieur Tsubaki. Hyde ne revenait pas parce qu'il savait qu'il devait rester pour aider Tsubaki à les trouver et donner plus d'information . Ça devait êtr néanmoins un lourd sacrifice pour Tsubaki et Hyde. Est-ce qu'Hyde sentait la détresse de Tsubaki et inversement.

Tsuku fouilla dans son sac "J'ai pris un peu de thé en canette " elle le rafraichit alors puis le posa devant Monsieur Tsubaki

Selena finit de soigner Hyde . Elle avait un peu peur pour Tsubaki et Hyde. D'ailleurs le double paraissait silencieux. Usuellement , il était si sûr de lui et bruyant . Il s'imaginait qu'Hyde tentait de rassénerer du mieux qu'il pouvait Tsubaki .


- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10

Violette fut ravi et elle alla s'asseoir dans le siège d'en face. Elle attrapa le calepin puis écrivit de manière rapide et regarda tantôt son calepin . Elle tentait de ne pas le faire trop attendre. Elle finit par sourire timidement et lui montra son calepin

"Tu as raison. C'est juste que c'est si rare de trouver des gens comme toi. Je m'appelle Violette et j'ai 15 ans. Je suis arrivé ici grâce à Asrev. Il doit être dans ton académie. Je vivais avec ma famille à taiwan lorsque la guerre a éclaté sur l'ile . Le chef avait créé une sorte de secte et s'en prenait à tout les humains qui ne voulaient pas se plier à ses ordres. Et Asrev m'a trouvé parmi les décombres et m'a emmené avec lui . Sans lui , je serais sûrement morte . Mais du coup j'ai été gardé par le chef . Maintenant qu'il a taiwan et l'académie aui s'y trouve n'existe plus , il a décidé de s'en prendre à celle du japon . Il a déjà deux villes à son actif ici au japon "

Violette attendu donc patiemment qu'il finisse de lire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:47

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Il valait effectivement mieux qu'Asrev ne dise pas cela à Tsuku et Axel. Sharon comprenait qu'il veuille protéger son ancienne maison, mais elle savait aussi qu'on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comme on disait.

- Je pense que l'Académie n'a pas l'intention de détruire l'underground. Du moins, pas cette fois-ci, le sauvetage des élèves sera leur priorité. Mais je ne peux pas te promettre qu'elle ne reviendra pas pour les chasser. Parce que l'Académie ne prendra pas le risque qu'on les attaque de nouveau. C'est là ou je voulais en venir Asrev : protéger et ta famille de l'Académie et ta famille de l'underground... ce sera trop difficile. Je ne sais pas si tu y arriveras. Peut être qu'a un moment tu seras obligé de choisir. Peux-tu nous affirmer avec certitude que ton chef n'essayera pas de nouveau de nous kidnapper?

Elle était presque sure que durant les prochains jours après le sauvetage, les dangereux devraient aller attaquer l'underground. Soit pour les chasser, soit pour les exterminer (tout en essayant de garder les étudiants potentiels). Elle ne voulait pas donner des illusions à Asrev, mais elle voulait aussi qu'il comprenne le point de vue de l'Académie, même si elle n'approuvait pas ses méthodes. Néanmoins,en l'informant, elle espérait lui donner des idées pour tenter de protéger ses deux familles. Peut être qu'il arriverait à convaincre ceux de l'underground de partir temporairement le temps de se faire oublié. Même si ça ne ferait que retarder l'inévitable.

Tsubaki hésitait beaucoup. Il pouvait ramener Hyde maintenant qu'il l'ait localisé, mais du coup les ennemis sauraient qu'ils avaient prévus quelque chose. C'était sans doute plus prudent qu'il reste là-bas pour le moment, pour la sécurité des élèves. En plus il était avec Selena. Ils se protégeraient l'un l'autre. En tout cas il ne fut pas très sensible aux tentatives d'Hyde de le consoler, même s'il était touché par la soudaine sollicitude de son double. Il finit par accepter de boire un peu. Il espérait qu'Hyde n'avait pas trop soif et faim là ou il était.

- Merci pour lui, Tsuku, lui dit Axel.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah était surpris d'apprendre cette histoire. Alors d'autres Académie s'étaient fait attaquées et d'autres étaient sans doute au programme. Et le chef tuait sans merci ceux qui s'opposaient à lui. Voilà qui n'était pas pour le rassurer. Et cette pauvre Violette qui avait failli mourir à cause du chef.

<< Je m'appelle Noah et j'ai 15 ans moi aussi. Quelles sont ces deux villes? Je m'inquiète pour ma propre famille. Et est ce que tu aimerais partir d'ici? Il n'a pas réussi à tous nous avoir lors de son attaque. Je pense que l'Académie va venir nous chercher. Voudrais-tu venir avec nous? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:33

]- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


-C'est pour cela que je pense régler ce second problème , moi-même. Je sais que je peux arriver seul. J'ai toujours eu assez d'influence là-bas. Je trouverai un moyen d'apaiser les choses dans l'underground et empêcher que l'on s'en prenne à l'Académie , une seconde fois

Asrev nota donc sur une liste les personnes qu'il connaissait ainsi que leurs faiblesses. Mais l'effectif avait du triplé parce qu'ils avaient à l'époque que la moitié de taiwan sous leur joug. L'ex-militaire tendu alors le papier à Sharon , mais avant il se leva puis se tenu bien droit et fit un salut militaire "Ça aura été un honneur de faire parti d'une équipe pareille . Je sais que je reviendrai " dit-il avec un grand sourire

-Vous avez changé ma vie

Tsuku agita doucement la main "Je sais ce que c'est d'être loin de ... Sa famille ? Ou de quelqu'un d'important . Alors je ne peux même pas imaginer ce que ça doit être qu'être éloigné de son double . Et toi ? Tu vas bien ? " demanda t-elle

-Tu étais hyper secoué elle le regarda en souriant Tu peux en parler si tu veux ?

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10

Violette haussa doucement les épaules puis recommença à écrire

"Les villes ont des nouveaux noms à présent .on ne les connait que par leurs nouveaux noms . J'aimerai bien partir d'ici mais c'est impossible. On est avancé technologiquement parlant et puis il y a ce garçon aux cheveux violet qui voit dans le future . Mais si ça arrivait , j'adorerai venir . Mais il faudrait trouver un moyen de ne pas laisser dormir ce garçon aux cheveux violet"

Elle avait eu ses informations de flash
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:35

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Sharon aurait préféré qu'il songe à une autre solution que celle-là. Elle ne voulait pas voir ses cinq personnes qu'elle aimait beaucoup se séparer ou se mettre en danger. Mais en même temps elle ne voulait pas restreindre Asrev. Elle devait avoir confiance en lui. Même si elle savait que l'un d'eux devenait sans cesse un des méchants qu'ils finissaient par affronter.

- Fais moi une promesse avant : le blason. Est ce que tu pourrais faire les objets dont on avait discuté? Histoire que même séparés, il nous reste quelque chose à partager. Et tu devras promettre de ne pas t'en séparer. Tant que tu le portera, je saurais que tu reviendras.

Elle regarda ensuite les noms et les faiblesses. Ce serait surement utile. Elle ne partagerait pas cette information avec les autres dangereux ou ça risquait de mal tourner pour ceux de l'underground. Puis Asrev lui fit son salut militaire et promis de revenir. Eux aussi, ils avaient changés sa vie. Alors elle voulait tous les soutenir dans leur projet.

- Et Axel?

Elle ne voulait pas que son ami se sente mal après avoir été abandonné par Asrev. Il avait suffisamment souffert hier. Alors Sharon voulait quand même savoir ce que le soldat avait prévu pour lui. Tsubaki confirma que c'était dur, mais il savait qu'Hyde était plus résistant qu'il ne le paraissait. C'était lui le plus fort entre eux deux. Axel, lui, baissa un instant les yeux puis sourit.

- Ca va. Je m'en suis remis.

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah espérait vraiment qu'aucune de ces deux villes n'étaient celle où sa famille vivait. Mais il ne pourrait de toute façon pas le savoir maintenant. Mais c'était étonnant de ne pas en avoir entendu parler. C'est vrai qu'ils étaient reclus de tout à l'Académie mais quand même. Puis Violette parla d'Atama.

<< Je le connais. Je vais essayer d'en parler à Nils, mon ami. Il a des lien avec ce garçon aux cheveux violets, peut être qu'il aura une idée pour l'empêcher de dormir >>

Mais ça n'allait pas être facile...

<< Tu n'as pas de médicaments qui empêchent de dormir? >> lui demanda t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:05

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 11 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 11 Asrev11


Asrev hocha la tête , il dessinerait tout les blasons et les objets avant de s'en aller. Il voulait les avoir avec lui de toute façon , alors il ne serait pas parti sans avoir son blason sur le dos. Et il porterait son blason chaque jour jusqu'à son retour . Une fois qu'il serait de nouveau dans l'académie , il le perdrait sûrement partout et redeviendrait aussi tête en l'air qu'il le voudrait . Il pourrait redevenir l'ado qu'il désirait .

Le militaire adressa un sourire distrait à Sharon. Il se tenu le bras puis haussa les épaules. C'était la grande question qu'il se posait depuis hier "Il est mon meilleur ami mais tu le connais. Il serait capable de s'asseoir sur moi et augmenter son poids pour m'empêcher de décoller d'ici" il rigola tout doucement puis attrapa un calepin

-Je dois lui en parler .

Tsuku regarda Axel puis le frappa à l'épaule "Est-ce que tu me prends pour une idiote ?! Je suis une danseuse étoile d'un mètre 65 mais je suis prête à te faire mal si tu continues à me mentir " dit-alors Tsuku avec un petit sourire

-Tu sais la première fois , ça m'a aussi choqué . Si tu as besoin d'en parler , il ne faut pas avoir peur . Je ne suis pas ta meilleure amie mais je suis ton amie , n'est-ce pas ?

- L'Académie Alice - - Page 11 00nils10

Violette lui fit signe de la suivre

Je peux créer ce qu'il faut pour l'empêcher de dormir . Mais vous n'avez pas peur de vous faire prendre . C'est dangereux même si vous êtes nouveau . Vous risqueriez sûrement de vous faire torturer par Feel . Il serait fou de rage en aplrenant que vous tentez de faire des choses pareilles

Elle alla dans son jardin puis ramassa quelques plantes puis retourna vers la maison

Comment est votre académie ?

Demanda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:50

- L'Académie Alice - - Page 11 3epi
- L'Académie Alice - - Page 11 6a2m

Sharon voulait bien aider pour les dessins, elle avait plus ou moins de bonnes idées pour incruster convenablement le blason sur chacun des objets qu'ils avaient commandés. Elle laisserait bien sur Asrev se charger du sien, personne ne pouvait savoir mieux que lui. Ca ferait surement plaisir à Noah si elle lui donnait son bracelet dés qu'il aurait été retrouvé.

- Oui, il ne te laissera pas partir facilement. Il risque même de trouver un moyen de se rendre collant pour ne pas que tu puisse te débarrasser de lui.

Axel sourit. Il savait que Tsuku était redoutable mais il ne pensait pas qu'elle commenterait à le frapper, surtout si elle considérait qu'il était déjà suffisamment meurtri comme ça : << J'en ai déjà parlé avec Asrev. Ce n'est pas son pouvoir qui me choque. C'est sa mort. C'est sa mort qui m'a choqué. J'ai vraiment cru l'avoir perdu... >>

- L'Académie Alice - - Page 11 Mvb2

Noah la suivit. Mais si le but de Violette était de l'effrayer, alors elle avait parfaitement réussi son cou. Il ne tenait absolument pas à se faire torturer, ou même à se mettre Feel à dos. Mais en même temps, il ne pouvait pas ne rien faire. Surtout qu'il voulait vraiment aider Violette si elle désirait partir. Il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas rester avec celui qui avait tuer beaucoup de gens de son ile.

<< Mais que puis-je faire d'autre? Les autres de l'Académie viendront quoi qu'on fasse alors si on veut leur donner un effet de surprise, il ne faut pas qu'Atama le sache... mais je ne sais pas quand est ce qu'ils viendront exactement ni comment les pouvoirs du garçon aux cheveux mauves marchent. Est ce qu'il peut rêver de leur arrivée n'importe quand ou seulement la veille, par exemple. >>

Plus ils l'empêchaient de dormir plusieurs nuit d'affilée et plus ce serait dangereux. En plus Atama était le petit frère de Feel. Il risquait vraiment beaucoup. Peut être qu'il devrait en parler à Nils avant... Il n'était pas sur d'être assez courageux pour prendre le risque.

<< Elle est très grande. On a aussi une petite ville mais on ne peut y aller que le week-end. Tu ne peux pas sortir de l'Académie mais tu peux te promener où tu veux dans le domaine. Certains n'aiment pas mais moi j'aime bien, je ne me suis jamais senti exploiter ou quoi que ce soit >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: