| - L'Académie Alice - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 9 Mar - 1:23 | |
| Tsuku hocha la tête puis indiqua Sharon " Si par exemple , je devais effectuer un duo avec Sharon. Je passerai en première pour occuper l'ennemi pendant qu'elle s'occuperait de leurs ombres . " . Asrev hocha la tête affirmativement puis se prépara à la deuxième vague et il alla derrière son ami - Ok . Tu es prêt Axel ? demanda Asrev Atama finit donc d'assembler les draps . Il observa quelques instants Hyde qui sourit de son côté " Awww. Tsubaki , tu viens de dire que j'étais important pour toi . Si je ne te connaissais pas si bien , je t'aurais soupçonné d'en pincer pour moi . On coupe la conversation pour que tu gardes de l'énergie et je vais dormir pour que tu ne sois pas aussi fatigué . Bye Jekyll " Atama attrapa ensuite le petit Noah , le prit comme un sac à patate , salua Hyde puis fit de la descente en rappel . Il avait dit on va sortir . Effectivement , ils étaient sortis ensemble . Atama quand il eut fini lâcha Noah puis pu réutiliser ses pouvoirs pour remonter la pile de drap jusqu'à la chambre d'Hyde et Selena | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 9 Mar - 9:30 | |
| Effectivement, Sharon pouvait jouer dans les deux rôles . Elle pouvait être en première ligne quand elle avait son armure de Valkyrie, mais sinon généralement, si elle voulait utiliser son pouvoir à un niveau plus faible, alors c'était plus efficace qu'elle soit en deuxième ligne. - Ce sera un duo vs duo, affirma t'elle. Axel hocha la tête pour confirmer qu'il était prêt. Il allait donc devoir affronter Tsuku. Il commença en ralentissant son ennemie pour avoir plus facile à l'esquiver et l'attaquer Tsubaki grommela de son coté, il fallait toujours que Hyde en rajoute une couche. Mais bon, s'il était assez en forme pour faire cela c'est qu'il ne fallait pas s'inquiéter. En plus, sa proposition était bonne, il était plus que temps de rompre la conversation s'ils ne voulaient pas qu'il se retrouve sans énergie : " bye, si tu te fais encore amoché je t'étriperais à ton retour" Noah fut surpris de se faire attraper, il ne s'attendait pas à ce qu'Atama le traite comme un sac à patate. Mais c'était probablement mieux comme ça, au moins il y avait moins de risque pour qu'il tombe de haut et qu'il se fasse mal. Une fois en sécurité au sol, Noah se tourna vers Atama. - Merci. Il le regarda ensuite utiliser ses pouvoirs pour effacer la trace de leur présente. | |
|
| |
Eimi-chan
Messages : 5707 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 11 Mar - 3:53 | |
| [quote="Eimi-chan"] Tsuku pensait en effet qu'ils feraient un bon duo. Mais elle n'irait tout de même pas à fond avec eux, mais elle voulait essayer sa nouvelle épée. Pendant que le temps fut ralentit , Asrev en profita pour créer un objet deux en un très simple . Un jolie petit patch qui s'illuminait dans le dos . Impossible donc d'avoir d'ombre dans ces cas là . Et ces patch émanaient assez de chaleur pour faire fondre la glace si elle s'approchait trop . Tsuku était fière d'eux . C'était très bien comme plan . Ils étaient sûrement prêt pour le lendemain matin Atama haussa les épaules . C'était son travail. Il lui fit signe d'avancer . Il devait aller réaliser le reste du plan avec Violette et ce fameux enfant qu'il fallait prôtéger d'une mort certaine. Et il lui faudrait dormir encore un peu pour pouvoir avoir une idée de ce qui se passeeait le lendemain matin | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
Messages : 5726 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 11 Mar - 8:41 | |
| Le patch était effectivement une très bonne idée, ça rendrait la tache de Sharon moins simple. Elle hésita, elle avait encore un moyen de les attaquer mais elle ne voulait pas dépenser trop d'énergie ni être trop vache avec eux. Elle finit quand même par le faire. Elle ne pouvait peut être pas utiliser leur ombre à eux, mais ce n'était pas le cas de la sienne. Elle créa donc une de ces silhouettes solides avec une épée. Cette dernière serait plus insensible à l'Alice d'Axel. Elle n'apprécierait pas forcément le contact avec une lumière vive pas naturelle mais elle ferait quand même sa tache. Sharon fit avancer la marionette d'ombre vers ses deux amis. - Hum.... je n'ai pas d'idée pour vaincre ça, déclara Axel. Est ce que ça peut seulement être attaqué? Noah n'avait pas oublié. Il esperait qu'il trouverait ce petit garçon à temps. Violette le connaissait surement alors il se dirigea vers chez elle, dans sa petite maison. Ou alors elle était peut être déjà à l'infirmerie à cette heur-ci. Ile changea cependant pas de plan et alla d'abord à sa maison. Il toqua assez fort pour faire vibrer. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 12 Mar - 0:06 | |
| Tsuku regarda Asrev dessiner puis se mettre devant Axel " Attends , je vais voir " . Il sortit un bazooka qui commença à lancer de la lumière . Tsuku rigola doucement. C'était juste adorable de voir cette lumière attaquer l'ombre .Tsuku s'imaginait que c'était déjà pas mal tout de même pour des débutants en mission. - N'utilisons pas trop nos pouvoirs tout de même ou l'on risque de fatiguer avant le grand moment dit Tsuku Asrev sourit puis passa sa main dans ses cheveux " On est bon ! Maintenant c'est le moment de se divertir . Faisons un jeu action ou vérité ." il avait joué à ce jeu au collége . Ça passait toujours le temps . Tsuku parut surexcité . Violette était chez elle . Elle rangeait ses affaires. Elle avait préparé des sortes de trousses de secours au cas où . Atama une fois chez elle toqua à la porte violemmét et Violette ouvrit la porte calepin à la main . Il y avait déjà écrit bonjour dessus . Atama la salua briévement . Violette parut très contente de voir Noah . Atama alla s'asseoir sur un canapé | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Lun 12 Mar - 7:54 | |
| Axel supposait que c'était une bonne idée. L'ombre semblait ralentie. Et ça semblait aussi lui faire un peu mal. Sharon finit par annuler sa tangibilité et elle repartit dans les ombres aussi vite qu'elle était venue. Tsuku avait raison, il ne fallait pas trop qu'ils se fatiguent. - C'était bien. Faites cela demain et tout se passera bien. De toute façon Tsuku et elle essayeraient de veiller sur eux demain. Sharon grimaça à la proposition, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de faire ce jeu. Axel, lui, trouva l'idée bonne et comme Tsuku avait l'air excitée, c'est vers elle qui se tourna ne premier. - Action ou vérité? Noah était lui aussi content de la revoir. Il regarda le calepin. Est ce qu'elle était en train de faire des listes ou était-ce que tout ce qui était écrit la dessus leur était destiné? En tout cas, il voyait bien que son amie n'avait pas chaumée. Il entra à son tour pour aller s'assoir. Lui même avait toujours de quoi noté et une feuille sur lui. Il nota donc : << comment vas-tu? Qu'est ce que tu es en train de faire? >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 13 Mar - 1:47 | |
| [quote="Eimi-chan"] Tsuku était prête à jouer , elle pourrait poser plein de questions gênantes . Dommage , Nils n'était pas là . Mais comme elle passait la première , elle opta pour une action. Elle était plutôt quelqu'un qui aimait l'action . Asrev regarda Axel . Qu'allait-il la faire faire ? Violette indiqua la liste puis montra ses trousses de secours . Elles étaient toutes pour soigner ce soir en cas de besoin . Puis Atama indiqua a Violette qu'il cherchait un enfant en particulier . Violette le connaissait effectivement et elle hocha la tête . Y avait-il un problème ? | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 13 Mar - 7:51 | |
| Axel n'en savait rien, il préférait les vérités que les actions mais il allait se débrouiller. Il regarda brièvement autour de lui pour trouver l'inspiration. Ce n'était pas si facile. Il n'avait qu'a être classique, à défaut d'original. - Tu dois embrasser quelqu'un. Je te laisse choisir. Il peut être aussi ou tu peux aller voir ailleurs. Sharon leva les yeux au ciel, ce n'était rien d'horrible mais en tout cas elle n'était pas encore décidée à jouer à ce jeu. Noah espérait néanmoins qu'ils n'auraient pas à s'en servir. Mais c'est vrai qu'il valait mieux être prudent et tout prévoir. Ah, alors Violette connaissait Kai. Tant mieux, ce serait plus facile. Il lui expliqua donc plus ou moins l'histoire sur papier : << Il faudra le protéger pendant l'invasion de l'Académie. Tu peux nous conduire jusque lui pour qu'on se présente? >> | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 18 Mar - 3:00 | |
| Tsuku attendu l’action avec impatience. De toute façon son choix était très réduit. Elle ne risquait pas d’embrasser Sharon et Axel était gay . Elle choisit donc la personne qui convenait le plus à la situation. Asrev . Il n’avait pas encore fait son coming-out et puis il ne le prendrait pas mal . Ils s’échangèrent donc un baiser . Tsuku fut étonné , il embrassait bien . Ah , c’est vrai qu’hier , il avait été assez occupé par ses cours d’anatomie - Tu es sûr d’être gay ? - Non enfin je veux dire balbutia t-il Oui .Ce fut à Tsuku de choisir et elle se tourna vers Sharon avec ses grands yeux . Elle espérait pouvoir la faire flancher . Violette hocha la tête . Elle allait les accompagner . Mais quand elle leur fit signe , Atama indiqua qu’il restait dormir ici. Violette supposait que ça ne posait pas de problème . Elle le salua puis fit de nouveau signe à Noah de la suivre . | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Dim 18 Mar - 8:49 | |
| Sharon avait prié pour ne pas se faire embrasser. Heureusement, cela lui fut épargné. Axel n'aurait pas été dérangé par un baiser avec Tsuku même si effectivement il n'aurait pas ressenti grand chose. Ca ne le dérangea pas non plus qu'elle choisisse Asrev, ou peut être un peu, mais de toute façon il savait qu'elle n'avait pas d'intérêt romantique à son égard. - Ca, ça veut dire qu'il me préfère, déclara t'il assez ravi. Sharon secoua la tête devant les grands yeux de Tsuku. Elle n'avait jamais dit qu'elle acceptait de jouer. Que ce soit action ou vérité qu'elle choisisse, elle avait l'impression que ça n'allait pas lui plaire. - Oh allez Sharon, insista Axel. Elle soupira. - Vérité, décida t'elle parce qu'au pire, elle pourrait toujours mentir. Noah dit lui aussi au revoir à Atama, il voulait surement avoir de nouvelles visions. De son coté, il suivit donc Violette en espérant de tout son coeur qu'il allait réussir à accomplir sa mission. Ce n'était pas encore gagné, mais bon, il s'entendait bien avec les enfants en général. Kai venait d'entrer en pause. Il ne s'était pas beaucoup lié avec le peu d'enfant qu'il y avait dans l'underground. Alors il restait de son coté, sur un banc, en train de jouer avec des cartes tout seul. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 20 Mar - 0:40 | |
| [quote="Eimi-chan"] Asrev n’avait jamais embrassé de fille auparavant. Mais il se garderait bien de le dire devant tout le monde . Sinon il risquait d’entendre Tsuku s’en amuser pendant un long moment. Mais ça n’avait rien de prenant comme les baisers qu’il avait déjà vécu. C’était intéressant mais pas transcendant . Asrev s’accorda donc à dire qu’il ne devait pas être ni ou encore hétérosexuel. Bien que le doute sur le second point ait été levé depuis un moment. - Ça veut surtout dire qu’il est gay . précisa la princesse des neiges Tu as un type de garçon ?Asrev hocha la tête affirmativement sans donner plus d’éclaircissement sur la question . C’était au tour de Sharon de se faire torturer . Tsuku faisait ses petits yeux semblant vouloir une faveur « Allez action ou vérité ? » lui dit-elle alors . Asrev quant à lui regarda en direction d’Axel et lui fit une grimace pour s’occuper Il fallait bien l’embêter un peu Violette dirigea son ami vers l’école. Elle indiqua le petit garçon qui jouait aux cartes seul. Elle ne pouvait pas beaucoup communiquer avec les plus petits sans interprètes . Mais elle les appréciait beaucoup et Kai avait l’air gentil | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 20 Mar - 19:48 | |
| Effectivement, ça voulait juste dire qu'Asrev était gai mais Axel aimait imaginer que c'était aussi parce que ils étaient meilleurs amis qu'il préférait ses baisers. Même si l'attirance physique jouait évidemment un grand rôle dans le fait d'aimer ou non un baiser. - Laisse moi rêver s'il te plait, répondit-il à la princesse des glaces. Tiens, Asrev pensait avoir un type d'homme. Il était curieux maintenant mais il réserverait sa question pour plus tard. Sharon soupira de nouveau devant l'insistance d'Axel et les yeux doux de Tsuku. Il ne manquait plus qu'Asrev si mette. - Vérité, décida t'elle finalement en se disant qu'elle pouvait toujours mentir au pire. Noah remercia Violette. Il se demandait pourquoi Kai jouait tout seul. Ca lui rappelait lui même. Il était souvent isolé avant de rencontrer ses amis. Il espérait que le petit ne se faisait pas un peu embêté, contrairement à lui. Il s'approcha de lui. - Bonjour Kai. Le garçon leva la tête de son jeu de carte. - Tu es un nouveau, c'est ça? Je t'ai déjà vu avec Feel. - C'est vrai, je suis nouveau. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici? - Non. Mais je ne veux pas rester longtemps. J'aimerais partir. Je n'aime pas ici. Je veux voir mes parents. Je n'ai même pas pu leur dire au revoir. Et s'ils sont en train de pleurer? s'inquièta t'il. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 0:59 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"] Asrev avait un type d’homme en tête. C’était de la simple analyse. Il avait remarqué que certains hommes n’attirait pas son regard. La conclusion etait donc venu rapidement. À vrai dire se trouver un type d’homme lui permettait de tenter de se projeter dans un avenir possible avec un homme. Bien que Taiwan autorise les mariages gays , Asrev en étant le soldat du chef n’avait jamais connu quelque chose de tel. L’idée était encore difficile - Si j’étais un homme , j’aurais déja vos coeurs dans mes mains dit-elle en prenant un air machiavélique Vous avez de la chance de ne pas subir mon charme naturel Plaisanta t-elle avant de regarder Sharon avec le plus gros sourire « Quelle est la personne qui correspond le plus à tes critères amoureux dans cet etablissement » Violette se plaça à coté . Elle tentait de lire sur leurs lèvres poursuivre la conversation. Puis la jeune demoiselle qui devait être une des institutrice s’approcha . Violette décida donc d’aller lui parler pour l’occuper pendant que les garçons parlaient | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 13:08 | |
| Axel avait lui aussi un type d'homme. Mais on ne pouvait pas dire qu'Asrev et Daniel se ressemblait, au contraire. Cependant, c'était surtout parce qu'il avait été trompé par le deuxième, il n'avait pas pu voir sa véritable personnalité à temps. Il sourit à la réponse de Tsuku. - Quelle confiance en toi. C'est bizarre que tu dise cela et que tu ne sois actuellement pas en train de sortir avec quelqu'un. Peut être que tu n'es pas aussi populaire que tu ne le pense? la taquina t'il. Sharon ne s'attendait pas à ce genre de question. Elle fut surprise. Comme si elle y avait déjà réfléchi avant...elle n'avait jamais vraiment pensé à des critères. Alors en plus trouver quelqu'un qui y correspondait le plus, c'était d'autant plus difficile. Elle haussa donc les épaules. - Je ne sais pas vraiment. Quelqu'un qui m'appréciera telle que je suis, sans me juger ou vouloir me changer. Quelqu'un qui me comprendra. Quelqu'un qui lui trouvera des qualités et la trouvera merveilleuse à sa façon. Parce qu'elle, elle n'arrivait pas à le voir. Oui, quelqu'un qui pourrait lui montrer qu'elle n'était pas aussi peu digne de vivre que ce qu'elle pensait. En gros, quelqu'un qui pourrait lui amener un peu de lumière dans l'obscurité de son coeur. Ou qui accepterais simplement son coté un peu sombre sans en être dégouté. Ne pas être invisible à ses yeux. Mais elle ne s'en rendait pas encore compte. Ou refusait de se l'avouer. Noah comprenait ses inquiétudes, surtout à son âge. Si lui aussi avait été séparé de sa famille aussi petit, il se serait senti seul et démuni. Et il se serait inquiété pour ses parents. Mais il n'était pas sur de pouvoir l'aider à les revoir. Pas en allant à l'Académie. Comment faire alors? Quelle était la meilleure solution pour lui? - Je ne sais pas si je pourrait réaliser ton voeu. J'aimerais mais je ne vois pas encore comment faire. Mais si jamais j'arrive m'échapper, est ce que tu voudrais venir avec moi? On amènerait d'autres personnes aussi, comme Violette, ou ceux de mon école. Des amis à toi si tu veux, aussi. - Vraiment? Oh oui j'aimerais bien partir, affirma le petit garçon, tout heureux. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 18:47 | |
| Tsuku lui donna un gentil coup de coude « Dois-je te rappeler que je peux te retourner le compliment . Puis je suis déja fiancé à quelqu’un aussi . Ça aide. Mon grand-père est un très bon agent matrimonial »plaisanta t-elle à moitié . Asrev comprenait un peu , il avait été sous la même contrainte avec son chef - Moi je veux quelqu’un de protecteur . Sauver la planète était épuisant . Si quelqu’un la protégeait c’etait Bien aussi Tsuku indiqua alors les deux gus « Tu peux leur proposer une action ou une vérité maintenant » Violette revint alors vers eux « alors ? »demanda t elle sur son calepin à Noah . Elle espérait que c’était un oui | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 18:59 | |
| Axel était étonné d'apprendre que Tsuku était déjà fiancée à quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas si surprenant quand on savait de quel monde elle venait. N'empêche, ça faisait deux de ses amis qu'on prédestinait à quelqu'un. Et surement que Nils aussi. Dire qu'il pensait que les mariages forcés n'avaient plus court au Japon... Axel renvoya une grimace à son meilleur ami, qui faisait aussi le pitre de son coté. - C'est vrai, je suis moi même victime de ma popularité, mais il se trouve que j'ai quand même plus de petites expériences par ci par là que toi, j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu n'as plus eu quelqu'un. Quelqu'un de protecteur. Sharon savait se protéger toute seule mais quelqu'un qui pouvait prendre soin d'elle ou lui demander de se ménager, elle supposait que ce ne serait pas désagréable. Pouvoir être soutenue, elle comprenait cette envie. - Hum... Asrev alors. C'était le seul qui n'avait encore rien eu. Kai connaissait Violette, enfin, plutôt Iggy. Mais c'était plutôt une connaissance de loin, il ne lui avait jamais parlé beaucoup. Surtout qu'avec sa surdité et le fait qu'elle soit muette, c'était assez difficile de lui parler. Néanmoins, elle était gentille. Il ne détestait pas les personnes gentilles. Noah confirma d'un mouvement de la tête que c'était OK. - Mes amis viendront demain matin pour nous libérer. Tu veux bien rester avec moi ou Vi...Hygie en attendant? Je veux te protéger. - D'accord, ça ne me dérange pas. Il allait sortir ! Sortir de cet endroit. Il s'imaginait déjà en train de pouvoir rejoindre ses parents. Mais il n'était pas stupide au point de s'imaginer que tout serait parfait. Le fait de s'être fait capturé l'avait rendu un peu moins nait. Si jamais il se rendait compte qu'on allait le sucer pour l'enfermer dans une autre prison, il ferait tout pour s'échapper durant la confusion de l'attaque. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 19:30 | |
| [quote="Eimi-chan"] Tsuku n'allait pas lui dire qu'il se faisait des idées , mais elle afficha un grand sourire qui voulait dire qu'il la sous-estimait. À vrai dire , elle avait quelqu'un de temps à autres . Mais ce n'était pas sérieux et purement amicale . Enfin amicale avec intêret mais ça restait platonique. - Tu as des choses à apprendre sur moi , toi . Asrev fut ravi du retour de grimace et quand Sharon l'appela , il opta pour une vérité . Parce que comme ça , il n'aurait pas besoin de courir ou de se lécher le coude. Il attendu donc sa question avec un petit sourire - Il faut faire plus d'action ... J'aime bien gêner les gens commenta Tsuku Violette n'avait pas le droit d'utiliser les technologies d'Asrev. Donc elle ne pouvait pas communiquer avec les autres et elle ne pouvait pas communiquer avec les gens qui ne savaient pas lire ou les gens qui n'avait pas pris comme option en cours langage des signes de l'underground . D'ailleurs , c'était elle et Asrev qui l'enseignait à l'époque mais elle était seule maintenant Elle tentait de comprendre la scène mais elle supposait que c'était un oui | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 20:01 | |
| Tsuku n'était pas très causante sur ses histoires d'amour alors bien sur Axel ne pouvait que supposer et imaginer. Même s'il se trompait, ce n'était pas trop grave. Il comptait bien attendre que Tsuku choisisse une vérité pour en apprendre plus. - Comme nous tous, nous avons tous des choses qu'on ne révèle à personne. Asrev choisit ensuite la vérité. Il était de l'avis de Tsuku, ce n'était pas marrant. C'était bien mieux de choisir action. En tout cas lui c'est ce qu'il ferait. Mais ne pensait pas qu'il serait dégouté de faire quoi que ce soit. Sharon se retrouvait bien embêtée, elle ne savait pas quoi demander. - Quelqu'un a une idée? - Moi, moi. Dis nous quel est ton genre d'homme, profita Axel. Noah répondit à Violette en écrivant à son tour : << il va rester avec nous jusque demain >>. Parce que sinon, Kai serait possiblement blessé voir tué et son amie aussi. Il ne pourrait peut être pas faire autant que ce qu'il voudrait pour arrêter sa professeur et les résidents de l'underground, mais il ferait de son mieux pour protéger ces deux personnes. Kai décida de prendre la main de Noah parce que ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait plus pris soin de lui. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 22:17 | |
| Asrev réfléchit à son type d’homme .Ses mains se mouvèrent légèrement avant qu’il commence finalement par parler « J’ai un faible pour les sportifs et les hommes vraiment très masculins . Presque comme Axel , j’imagine . Mais j’avoue que les garçons qui font parti de l’équipe de football américain . Il y a ce garçon qui est en tech avec moi et qui fait parti des meilleurs élèves . Il est brun , lunettes , yeux d’une jolie couleur et il a des tâche de rousseurs » - Timothé ! Un vrai tombeur de ses dames . Il a cours en classe dangereuse la plupart du temps mais il est en ré-insertion chez les tech . Il a une sacré réputation - Ce n’est pas comme si je voulais lui parler dit-il Il regarda son ami puis lui demanda alors s’il voulait choisir entre action ou vérité Violette était ravi de l’apprendre. Le lendemain serait une grande journée . Elle sourit alors puis les suivit calme et silencieuse comme une ombre . Il fallait prévenir l’ami de Noah . Le fameux Nils | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 22:26 | |
| Axel, à la description du type d'homme d'Asrev, se sentit assez fier, ça lui correspondait tout après. Mais ensuite, quand son ami parla d'un autre homme qui avait l'air de lui avoir tapé dans l'oeil, il cacha de son mieux sa jalousie. Il était sûr qu'il était mieux que ce type ! Mais il fit comme si ça ne lui faisait rien du tout. En tout cas il allait enquêter sur ce Timothy qui lui volait toute sa popularité. - Arf, tu es cruel de me tuer de cette façon, fit-il semblant de plaisanter en se laissant tomber après s'être agrippé la poitrine comme s'il faisait une crise cardiaque. Il se releva ensuite avec un sourire. même un peu démoralisé, il restait plutôt dynamique et joyeux. C'était surement ce qui agaçait Atama. - Action, bien sur. Je suis près à relever tous les défis. Oui, ils devaient maintenant se reposer. Noah ne savait pas encore si Kai allait rester dans l'appartement avec lui et Nils. C'était peut être mieux qu'il aille dans la grande maison avec Violette. Mais en même temps, il avait peur de les laisser ensemble seul tous les deux. Parce que Kai risquait de se faire attaqué, et Violette de se blesser en le protégeant. << On devrait tous les quatre aller dans ta maison >> Mais restait à savoir si c'était possible sans paraitre louche aux yeux de Feel et des autres... | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 21 Mar - 23:53 | |
| Asrev rigola doucement en voyant son ami tomber au sol. Axel était très séduisant et était l’un des plus musclé de son équipe de basket. Mais Timothé était aussi séduisant . Il venait de France s’il ne se trompait pas , il était musclé et doué en tech. Et quand il parlait français , c’était cool. Mais bon , son ami avait ce fameux garçon blond qui devait l’attendre à l’extérieur. - Avoue qu’il est beau . puis il rit Game over . Retour au dernier point de sauvegarde .Asrev réfléchit alors puis indiqua Sharon « Fais la rire . Si tu n’y arrive pas , tu auras une terrible punition » Violette hocha la tête en lisant le papier. Personne ne ferait rien pour le moment à propos de leur visite dans sa maison. Le chef trouverait ça normal que certains s’attache à elle avec la fausse histoire qu’il avait raconté la journée d’avant Atama aura peut-être eu une vision | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 22 Mar - 7:36 | |
| Axel voyait enfin qui était Timothé. Bon. Il le défierais plus tard. Il n'était peut être pas gai en plus, c'était peut être les filles qui l'intéressaient. En tout cas, il semblait plus dangereux que Marshall. Quant à l'homme blond sur la photo, non, il ne voulait pas vraiment le revoir, sauf une petite partie de lui. Mais ce ne serait pas bon pour lui. - Il est pas mal. Mais s'il ne s'est pas encore intéressé à moi c'est qu'il n'est pas intéressé par les hommes, se dit-il de façon logique. Axel grimaça au défi d'Asrev. Faire rire Sharon serait sans doute probablement impossible. Il fit quelques grimaces à cette dernière, essaya de la chatouiller. Elle se contenta de le foudroyer du regard. Ouais.... pas très réussi. Il s'y était attendu de toute façon. C'est vrai, ils devaient aller voir Atama. Mais ce dernier rejoindrait probablement Nils alors ce serait plus simple s'ils commençaient par là. Kai était en train de chantonner. En tout cas le petit garçon n'était pas très méfiant, ça aurait très bien pu être un piège non? Mais Noah aurait fait pareil à sa place. Finalement Noah arriva à l'appartement. - Nils, tu es là? | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| ] Asrev n’en savait rien. De toute façon , Asrev n’était pas vraiment dragueur . Néanmoins , il avait remarqué que Timothé n’avait pas l’air désagréable . Il lui disait bonjour de temps à autres et lui parlait quelques fois. D’ailleurs , il avait connu une période difficile quand il avait été en dangereuse. Les gens disait qu’il avait changé . Mais maintenant ça semblait aller mieux. - Peut-être qu’il préfère les filles dit Asrev - À mon avis quand tu fais parti de l’équipe de football américain , tu fais en sorte de passer pour un hétérosexuel au maximum . Cette équipe est rempli de goujat qui refuse tout ce qui leur ai différent Asrev et Tsuku furent très amusé par ces tentatives ratés . Puis Tsuku regarda Axel « Punition ! Oh , je sais . Vous avez eu le temps de danser au bal ? Si non , vous devriez le faire ! » . Nils les entendu et arriva alors « Oui. J’ai fini de travailler chez Feel » commenta t-il avant de voir toute cette petite troupe . Il n’avait pas assez fait de nourriture du coup . Mais bref . Il salua le petit puis salua violette | |
|
| |
Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 22 Mar - 14:59 | |
| Malheureusement, la plus part de ceux qui entraient en classe dangereuse vivait un moment difficile et changeait un peu de personnalité, devenant plus renfermé. Et ceux qui étaient là-bas depuis des années, subissant les petites tortures du prof à répétition, comme Sharon, s'en retrouvait marqué d'une manière peut être indélébile. Même si du plus loin qu'elle se souvienne, Sharon n'avait jamais été très extravertie. - Oui, le basket c'est dix fois mieux. Mais bon, il y a de l'étroitesse d'esprit là bas aussi. Il y en a partout malheureusement. Mais au moins, au basket, tu ne te fais pas cogné, le jeu étant moins agressif de base. Axel s'était douté qu'il n'y arriverait pas. Il se couvrait de ridicule. Mais la punition que décida Tsuku était finalement une belle récompense à ses efforts inutiles. - Quelle bonne idée ! Kai regarda Nils. Il avait de longs cheveux, comme les filles. Les cheveux blancs ne le choquaient pas vraiment. Ceux de Noah étaient bleu alors... heureusement Violette et lui avaient des couleurs plus classiques sinon ils seraient vraiment un groupe bigarré. Il lui rendit son salut puis il sentit la bonne odeur qui émanait de la cuisine. - Qu'est ce qu'il y a à manger? Ca avait l'air bon. Noah était prêt à sacrifier sa part s'il le fallait pout que le petit puisse manger à sa fin. | |
|
| |
Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 22 Mar - 18:26 | |
| [quote="Eimi-chan"]] Tsuku vivait en Russie avec son cousin et l’homosexualité était toujours mal vu . Tandis qu’Asrev en ayant grandi avec le chef n’avait pas pu profiter de la liberté de Taïwan . Alors les deux amis comprenaient que ça pouvait être problématique . En tout cas , ça pouvait l’être dans un environnement particulier . - Un jour on ira en Europe ou aux usa pour vos mariages plaisanta Tsuku Asrev supposait qu’ils pouvaient . Il se leva et alla prendre la main de son ami « Ça me va » Tsuku se tourna vers Sharon - Tu peux envoyer une de tes ombres chercher ton violon ? Il leur faut un peu de musique - Des pelmeni et des pierojki . C’est très bonPuis il demanda à Violette si elle voulait manger . Elle indiqua qu’elle allait devoir aller à son travail alors elle salua tout le monde puis s’en alla . Il y aurait donc assez de nourriture s’ils ne mangeait tous pas trop - Et je m’appelle Nils indiqua le jeune homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - | |
| |
|
| |
| - L'Académie Alice - | |
|