Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

- L'Académie Alice -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

- L'Académie Alice - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:14

- L'Académie Alice - - Page 28 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 28 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 28 Asrev11

Hachiro se demandait comment quelqu’un comme Tsubaki pouvait avoir un double comme Hyde. C’était exactement comme l’histoire de Dr Jekyll et Mr Hyde , sauf que cet Hyde était surtout très gênant , extravertie , loufoque et dragueur . Il ne pouvait s’empêcher de se demander si cette partie existait vraiment en Tsubaki . Il avait surtout l’impression que c’étaient des jumeaux .

Saskia , Hachiro et Tsubaki allèrent donc voir les feux d’artifice . Deux petits passèrent près d.eux . Nikolai serra la main de son ami « Je vais nous faire voler pour qu’on voit mieux . Sinon on ne verra jamais avec tout ces grands  » et il fit ce qu’il dit . Une fois en haut , on voyait bien mieux . Oui , on voyait bien mieux le ciel étoilée . Est-ce que tout le monde regardait le ciel ?

Asrev laissa Axel prendre ses mains , l’air heureux de la décoration . Il n’avait pas encore montré l’utilité de ces fleurs . Mais il fut encore plus ravi par cette magnifique fleur . Tantôt rouge , tantôt verte. Il ne put s’empêcher de sourire , ravi par ce cadeau et il fit de nouveau jouer cette petite valse aux petits eux .

-Les fleurs sont remplies de nos souvenirs . Chaque fleur a un petit moment . Comme notre première rencontre ou d’autres moments ... une fleur tombera tout les jours . il alla embrasser Axel sur les lèvres Merci pour ton cadeau

Nils la regarda alors « On y arrivera . Un jour , Toi , moi , Noah , Axel et Asrev on finira par être heureux et on trouvera ta sœur . Mais pour le moment , on se contentera d’ici et notre groupe . Je suis sûr que plein de bonnes choses finiront par nous arriver  » il finit par lui tendre une lhs blanche tandis que les feux d’artifices explosèrent . Il la posa dans sa main .

-Tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:56

- L'Académie Alice - - Page 28 3epi
- L'Académie Alice - - Page 28 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 28 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 28 Gth8

Noah avait aussi amené Violette voir le feu d'artifice. Elle ne pourrait pas l'entendre, mais elle pourrait le voir. Pour ne pas se perdre dans la foule, il lui avait pris la main. Parce qu'il ne pourrait pas appeler après elle s'il la perdait de vue. La théorie de Tsubaki était qu'il avait peut être un jour souhaiter très fort être un peu plus ouvert et extraverti quand il était tout petit, lui qui était trop timide et renfermé, n'osant pas aller vers les autres. Et Hyde était né de ce désir.

Kai avait de la chance d'avoir un ami garde du corps qui savait tout faire. C'était agréable de voler, surtout sous ce ciel étoilé. Lui non plus ne voyait pas trop ce qu'ils devaient regarder mais ensuite le feu d'artifice commença et cela le fit sursauter : << Un feu d'artifice ! Oh oui, c'est toujours chouette, les feux d'artifice. C'est beau hein? Tu en avais déjà vu avant, Niko? >>

Axel et Asrev avaient visiblement eu la même idée concernant la couleur des fleurs. En même temps, comment est ce que ça pourrait être différent avec eux deux? En tout cas il aimait beaucoup le cadeau de son grand Keeru. Si lui aussi avait eu un Alice qui donnait des sauvegardes, ce moment en aurait été une. Axel répondit à son baiser.

- Et merci pour le tien. Mais comment est ce qu'il marche ? Est ce que ça veut dire que si je ceuille une des fleurs, je vais avoir un flash back? Ou chaque jour, je me souviendrais d'un moment différent passé avec toi?

Sharon remarqua qu'il n'avait pas cité Tsuku dans cet avenir heureux et ensemble. Pourquoi? Elle, elle savait qu'il y avait de grande chance qu'elle ne soit plus là dans quelques années (ça l'attristait toujours lorsqu'elle y pensait) mais Nils, lui, n'en avait aucune idée.

- J'espère que tu as raison et que je ne vous porterais pas malchance.

Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui donne une fleur. Il avait parlé tout l'heure comme s'il comptait lui donner bien plus tard. Du coup, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle resta un instant figée, son regard posé sur la fleur, puis elle le leva vers Nils, oubliant momentanément les feux d'artifices.

- Pourquoi? Pourquoi moi?
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:15

Saskia observa le ciel. C’était sûrement son dernier feu d’artifice. Elle observa avec joie ce magnifique spectacle qu’elle avait tendance à banaliser de temps à autre. Maintenant qu’elle savait que c’était le dernier , ça avait tellement plus de signification . Elle avait vu ces feu d’artifices avec tant de personnes différentes Axel sans Asrev , avec Sharon sans Nils ou encore avec Noah même avec certains des professeurs . Hachiro la regarda observer le ciel . Il se demandait comment elle faisait . Elle qui savait combien de temps , il lui restait.

Nikolai fut surpris mais finalement , il remarqua les feu d’artifice . Il en avait déjà vu des tout petits. Ceux qu’on allumaient et qui éclataient . Mais ces grands là , jamais . Il observa les dessins dans le ciel

-Non , pas aussi grand puis il sourit C’est vraiment beau

Asrev tapa doucement sur l’arbre pour faire tomber une de ses fleurs , il en récupéra une rouge puis la donna alors à Axel « C’est comme au cinéma . Mais sauf que tu es le seul à pouvoir voir et entendre ce qui se passe  » . La fleur au contact de la main d’Axel finit par perdre pétale par pétale comme dans une sorte de décompte puis le reste du pollen qui restait au centre d la fleur s’en alla plus loin . Seul Axel ( et sûrement Asrev) pu voir une version bien plus jeune d’Axel et d’Asrev à leur premier festival . Asrev ne portait pas de kimono , il eut tout d’abord l’air effrayé par le bruit se cachant un peu derrière le plus jeune Axel , puis finalement il sourit « Regardes !  » . Asrev adolescent se mit à rire puis alla en direction de l’arbre et commença à grimper dessus pour pouvoir observer plus haut ce spectacle . Il finit par y arriver quelques branches dans les cheveux

C’est magnifique !

Asrev observa la petite scène se passer , Il du se retourner pour observer le jeune lui aller dans l’arbre puis le souvenir étant fini , le jeune Asrev s’évapora .

-Parce que je suis amoureux de toi . dit simplement Nils

Nils regardait le feu d’artifice avec une attention particulière , un petit air amusé . Ce n’était pas son premier feu d’artifice . Puis finalement il sembla décider à parler de nouveau « Et ne me demande pas pourquoi . Parce que je sais que c’est ce que tu te demandes et qu’à chaque fois tu te poses cette question , tu me mets sur un pied d’estale et que toi tu te rabaisses .  » annonça t-il avec une fermeté qui était sienne et un air têtu qu’il partageait avec Tsuku

-Je t’ai donné cette fleur et je ne veux la donner à personne d’autre . Tu peux me la rendre mais tu la retrouvera chaque jour et tu la verras chaque jour . À travers chacun de mes sourires , de mes gestes , de mes pensées , je t’offre cette petite fleur symboliquement . Si on y pense ainsi , je te donne cette fleur depuis des jours , des mois . Parce que tu es celle que j’aime . Tu es celle à qui je pense souvent . Celle que je veux prôtéger , celle que je veux avoir à mes côtés , celle qui peut me faire grandir et que je peux aider à grandir . Tu es aussi celle qui est si drôle . Avec tes blagues que tu n’es pas sûr d’avoir réussi , tu es aussi cette fille compatissante qui ouvre ses bras à ses amis , tu es cette fille enfermé dans cette prison et qui a peur de toutes ses émotions . Mais cette fille là ,je l’aime aussi . Cette fille qui est obligé de se battre aussi .

Puis la roue recommença à tourner
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:54

- L'Académie Alice - - Page 28 6h5n

La dernière fois que Tsubaki avait regardé le feu d'artifice, c'était avec Hyde et Selena. Il alla un instant toucher la lettre de l'ancienne professeur de psy dans sa poche. Il se sentait un peu moins anxieux à l'idée de la lire. Dommage que Selena ne puisse pas être là, avec eux.

- Ta cicatrice te donne un air plus agé. Au moins, on ne te confondra plus avec un élève, taquina t'il son ami Hachiro tout en sachant que lui même ne ressemblait à rien avec son bandeau.

Kai en avait déjà vu un grand, une fois mais ça faisait quand même longtemps. Les petits étaient amusants parce qu'on pouvait courir avec, mais celui qu'ils voyaient actuellement étaient plus impressionnant : << Oui, en plus on a une bonne place pour regarder >>. De son coté, Axel laissa son ami faire sa petite démonstration. Ensuite il regarda la scène. Il se souvenait de ce moment. Il avait rit en voyant Asrev se cacher derrière lui puis avait essayé de le tirer pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre mais finalement son ami était partit tout seul vers l'arbre. Axel adolescent s'approcha, tout rayonnant.

Je te l'avais bien dit, c'est le meilleur endroit pour voir le feu d'artifice. C'est qui, le meilleur? Tu me devras un dessert ! déclara l'Axel du souvenir, qui ne perdait pas le nord.

Puis la scène s'évapora. En tout cas c'était chouette, il viendrait cueillir une fleur tous les jours, de quoi commencer la journée d'une belle façon. Puis Axel prit la main d'Asrev et l'amena à son tour près de l'arbre pour qu'ils puissent assister au feu d'artifice comme à l'époque.

Sharon sentit son coeur rater quelques battements. Malgré tout, elle était plutôt effrayée d'une telle déclaration, si simple mais en même tant terrifiante. Elle savait que c'était la vérité. C'était bien cela qui rendait cette réponse tout sauf simple. Sharon ne pensait pas avoir le droit d'aimer. Comme explication au meurtre de ses parents, elle en avait conclu que c'était le karma qui l'avait punie préventivement pour ses mauvaises actions futures. Et puisque des mauvaises choses lui arrivaient encore, cela montrait bien qu'elle n'avait pas encore fini de payer sa dette. Et pourtant... et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par ces mots, des mots qu'elle avait espéré entendre même si elle avait tout fait pour qu'on ne s'intéresse pas à elle, pour rester éloignée.

- Nils...

Elle avait du mal à parler. Elle avait la gorge serrée. Elle retenait visiblement son émotion. Mais comment ne pas être touchée par ces mots? Quand elle se regardait avec les yeux de Nils elle avait l'impression d'être quelqu'un de si... unique, mais dans le bon sens du terme. A ses yeux, elle n'était pas bizarre mais exceptionnelle, elle n'était pas maladroite mais amusante. Elle n'était pas froide mais chaleureuse avec ses amis à sa façon.

- Cette Sharon que j'entrapercevais parfois dans tes yeux... elle a l'air merveilleuse. J'aimerais bien la voir par mes propres yeux un jour.

Comment rester indifférente à un homme qui la voyait et la regardait de cette façon là? C'était tout bonnement impossible. Une partie d'elle n'avait pas envie de s'empêcher de ressentir cette attraction. Mais elle était trop raisonnable pour se laisser aller à ce genre de sentiment alors qu'elle était dans une situation si compliquée. Elle risquait sinon d'attirer des ennuis à Nils. Néanmoins, elle ne put lui dire qu'elle ne partageais pas ses sentiments. Alors, elle resta silencieuse. Elle laissait la porte entre-ouverte, et elle espérait un jour pouvoir l'ouvrir complètement.

Hitomi n'avait rien manqué de la conversation. Une coccinelle était entrée au même moment que les deux tourtereaux, et Hitomi avait la capacité de voir et d'entendre via ses insectes. Sharon jouait à un jeu dangereux. Tartaros n'allait surement pas apprécié. Visiblement, leur avertissement vidéo n'avait pas suffi à éloigner le souci de Tsuku : << Ahlalala Sharon, tu cherche vraiment les ennuis >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 28 00nils10

Hachiro toucha sa cicatrice puis rigola un peu « J’imagine que j’aurais un air plus crédible . Mais mes parents ont surtout failli me tuer en me rendant visite à l'hôpital . Je t’assure que j’avais la ..la tête d’un gamin en les voyant , balafre ou pas . Et toi ? Ton œil va mieux ? . » Saskia regarda en direction des deux blessés .

-On s’est bien amusé ce soir dit-le petit Niko

Lorsque la fin du feu d’artifice arriva alors , il les fit retoucher le sol en allant voler près deNoah et en le touchant . Violette remarqua des enfants volant puis elle leur sourit les voyant retoucher le sol. Elle avait beaucoup aimé le feu d’artifice et elle tenait toujours la main de Noah

-Coucou Noah ! Tu es avec ton amoureuse ? demanda alors Kai

Asrev garda la main d’Axel auprès de la sienne , regardant le feu d’artifice « Tu crois qu’on pourra aller voir des feux d’artifices comme ça à l’extérieur ?  » demanda t-il alors à Axel « Avec tout nos amis .  » . Il avait relevé sa mèche qui tombait toujours sur son œil pour regarder le spectacle . Cet œil là était de couleur rouge . Il le trouvait toujours bizarre et préférait le garder à l’abris des regards indiscrets la plupart du temps . Mais il était avec Axel. Puis les feux d’artifices furent fini

-Ça passe tellement vite

Nils était heureux qu’elle ne l’ait pas interrompu pour se dénigrer ou pour l’arrêter. Elle le laissa parler de ces sentiments . Il savait qu’il l’avait touché . Elle disait toujours son nom de manière perdu , triste et à la fois pleine d’un sentiment qu’il ne pouvait expliquer . Il parla et parla . Il était sûr d’une chose , il ne s’arrêterait que lorsqu’il aurait dit tout ce qu’il avait sur le cœur .

-Un jour ça arrivera . Il y aura des moments difficiles mais ça arrivera . Puis à force de te voir ainsi dans mes yeux , tu verras que cette Sharon n’est pas si loin . Elle est juste là en face de moi

Puis le feu d’artifice s’arrêta « Nous le reverrons l’année prochaine . Essayons de le revoir ensemble encore une fois  » lui dit Nils en se levant lui ouvrant la porte du manège pour la laisser sortir tranquillement
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

Tsubaki retient un sourire, on avait toujours l'air d'un enfant devant ses parents, surtout quand ces derniers se mettaient en tête de nous enguirlander. Puis il fit une grimace quand Hachiro parla de son oeil.

- Je pourrais même ne pas mettre de bandeau, en fait, ils ne sont pas touchés physiquement. Mais je ne vois toujours que des formes sombres de cet oeil là, et c'est encore plus pertubant que de m'obstruer délibérément mon oeil droit, expliqua t'il.

Kai était bien d'accord, ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus aussi bien amusé. Ils retournèrent ensuite près de Noah, qui étai avec Violette. Kai les connaissait tous les deux, mais ce n'était pas le cas de Niko qui voyait la jeune blonde pour la première fois. Il fit un petit sourire narquois en entendant la question de Niko.

- C'est évident, regarde, ils se tiennent la main, elle s'est faite jolie pour lui, et tout et tout, répondit Kai.
- Ne.... ne dites pas n'importe quoi, on discute, c'est tout, rougit Noah devant cette question posée tellement innocemment.

Axel aimait bien cet oeil rouge. Au moins, Asrev avait un peu de sa couleur avec lui. Peut être que lui devrait se teindre une mèche en vert, comme ça ils feraient la paire. Et il aurait un souvenir constant de son grand Keeru. En tout cas Axel était bien d'accord, ça passait vraiment vite.

- Je suis sûr que oui. Un jour, on sera tous partis de l'Académie, et on vivra dans un petite village ou nous serons tous voisin, imagina t'il.

Sharon ne l'aurait certainement pas interrompu. Elle voyait bien que c'était important pour lui. Et puis, pour être honnête, elle était toujours un peu charmée par la façon dont il parlait d'elle, ou dont il la regardait. Elle n'y avait fait attention que récemment, ou alors elle avait longtemps nier ce que Nils lui renvoyait mais en tout cas, c'était difficile de ne pas le voir maintenant. Et a présent, elle l'avait aussi entendu. En tout cas elle enviait son assurance quand il s'agissait de son futur à elle. Elle avait l'impression de se voir quand elle, elle lui faisait cours en lui assurant qu'il serait capable de faire ce qu'il voulait plus tard. Les rôles s'étaient inversés.

- Et toi? Quel est ton rêve? ne put-elle s'empêcher de lui demander.

Elle lui tendait peut être inconsciemment une nouvelle perche pour une réponse romantique mais en vérité, elle voulait juste savoir ce qu'il imaginait quand il pensait à son futur. Par exemple, s'il allait reprendre la suite de son grand père. Elle sortit ensuite de la cabine une fois qu'ils furent de nouveau à terre. Elle ne fit pas de promesse, elle n'aimait pas en faire, de peur de devoir les briser.

- On n'a pas vu Tsuku finalement.

De son coté, Lisa s'était faite très discrète durant la grande roue, mais elle félicita ensuite Nils d'une petite tape sur l'épaule une fois sortis. Puis elle chercha à attirer son attention pour lui faire comprendre qu'elle aussi, elle voulait une fleur. Déjà qu'elle n'avait pas eu de barrette ! Elle avait même jouer les chaperons pour son maitre, en surveillant que Ash se comporte bien pendant la déclaration.

Sharon avait gardé la fleur, mais elle l'avait soigneusement rangée hors de vue de quiconque. D'abord parce que si Tsuku ou Asrev ou Axel la voyait elle aurait droit à des taquineries, et aussi pour éviter que quelqu'un de la classe dangereuse la voit.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

]- L'Académie Alice - - Page 28 00nils10

Hachiro comprenait pourquoi il faisait cela . C’était sûrement le temps que son œil s’en remette. Après tout Hyde avait eu les yeux crevés. Il s’imaginait qu’Hyde devait être soigné avant que le problème puisse disparaître . En tout cas , il s’imaginait cela .

-Tu ressembles à un pirate , tes élèves doivent apprécier crois-moi . Mes élèves sont hyper sérieux donc ils n’ont pas fait de remarque .

Niko ne savait pas qui croire mais les explications de Kai paraissaient les plus plausibles . Niko tapota doucement son ami de cheveux bleu pour l’apaiser « On le dira pas à tes copains . Promis  » . Violette regarda Noah rougir puis elle signa pour lui demander ce qui se passait . Asrev serrait bien content de voir Axel avec une petite mèche verte .

-Et comme cela je pourrais prendre Noah dans les bras tout les jours , puis je pourrais danser avec Tsuku et faire des blagues avec Nils puis dessiner avec Sharon il sourit On devrait retrouver les autres

Nils réfléchit alors , il soupira « Si je peux trouver un moyen de sauver Tsuku et Niko puis mettre fin aux ashes , je serais heureux . Ils m’ont pris mes parents et je ne veux pas que mes enfants souffrent d’un tel poids ou que mon frère soit obligé de gérer ça . Puis plus tard pourquoi ne pas travailler dans l’humanitaire . Il y a Tant utilisateur d’alice qui sont mal vu ou chassé ou encore tué  »

-Normal . Elle a dû arrêter de travailler rapidement . Elle a été appelé par notre famille en dehors de l’académie pendant un certain temps . Elle m’a dit qu’elle partirait au petit matin . Je pensais qu’elle te l’avait dit

Précisa Nils .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

Hachiro avait bien deviné. Tsubaki serait entièrement guéri quand Hyde aurait retrouvé toute sa santé de son coté. C'était parfois l'inconvénient d'avoir un double lié à soi 24h/24. Mais il n'en voulait pas à son partenaire, il avait fait ce qu'il avait pu de son coté.

- En tout cas les petits adorent, confirma le professeur de phy.

Noah se retrouva fort embarrassé devant ces deux petits qui pensaient que lui et Violette était ensemble, et son amie qui de son coté lui demanda ce qui se passait. A nouveau, ses gestes étaient tous confus et maladroit alors qu'il tentait de répondre à Violette : << C'est... c'est rien >>

- Tu vois, il a même appris à parler avec les mains pour elle. Et puis ils étaient déjà très proche quand je les ai rencontré, ajouta Kai qui était sûr d'avoir raison.

Axel se mit en route pour chercher les autres puis il fit semblant de se vexer légèrement devant un élément essentiel qu'avait oublié de mentionner Asrev dans sa vision du futur : lui !

- Et moi, dans tout ça? Visiblement, tu ne me prendra pas dans les bras, ne dansera spas avec moi et ne t'amusera pas avec moi puisque tu as déjà attribué ses rôles à tous les autres. Dis-moi que tu me réserve au moins tes baisers?

Sharon écouta les désirs de Nils. Comme elle, il avait le désir de sauver sa famille. Du coup, elle décida de lui rendre la pareil en l'encourageant à son tour.

- Si on peut retrouver ma soeur, alors on peut aussi faire quelque chose pour Tsuku et Niko. Parce que tu n'es pas tout seul, c'est cela, n'est ce pas? Travailler dans l'humanitaire. Tu pourrais convaincre plein de personne de donner de l'argent pour des associations.

Lisa n'arrivait visiblement pas à attirer l'attention de Nils quand Sharon était dans les parages. Elle croisa un instant les bras puis tira doucement sur une des cheveux de son compagnon en espérant réussir cette fois à lui faire tourner la tête vers elle. Ensuite, elle pointa l'endroit ou sa grande-elle avait caché la fleur, puis se pointa du doigt.

- Non, elle ne m'en a pas parlé.

Sharon était étonné, ce n'était pas dans les habitudes de Tsuku de partir comme une voleuse... mais est ce qu'elle avait seulement dit la vérité à Nils? Si ça tombe elle était partie dans le futur.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:30

-J’espère que les filles aiment les balafres en tout cas il regarda Saskia

- On adore les pirates et les balafrés . Vous avez toutes vos chances avec la gente féminine dit-elle en levant les pouces amusés

-Je vais pouvoir me lancer sur le marché de la drague ... ma grand-mère commence à demander des petits enfants

Saskia se mit à rigoler . Plus loin se trouvait une personne qui devait être sacrément gêné et ce n’était pas Nikolai. Visiblement il prenait plaisir à voir Noah tout rouge , puis les explications de Kai semblaient si vrai ! Son ami était très intelligent alors il y croyait . La seule qui ne comprenait pas vraiment était violette

-Tu crois que quand on est amoureux , on apprend le langage des mains pour pouvoir communiquer en secret ? Ils doivent se dire qu’ils s’aiment tout le temps alors

Mais tu bégaies lui assura Violette

Asrev finit par rire un peu en voyant sa réaction . Parfait , Axel avait tendu la perche qu’Asrev voulait qu’il tende « Et bien , je pense que mon petit ami devrait vivre avec moi et je ne parle que de mes voisins en ce moment donc ... mais je pense que tu seras occupé à danser , jouer aux jeux vidéo , blaguer avec moi et me servir de modèle pour mes dessins dit-il avec un petit air innocent

Nils pensait effectivement à l’Humanitaire depuis un moment , il croyait que c’était un bon moyen d’user de son pouvoir

-Merci , Sharon .. aie

Il remarqua enfin Lisa , une fleur . Il n’en avait pas préparé pour la petite Sharon puisqu’il était bon ami avec elle . Mais si c’est ce qu’elle désirait , il allait en trouver une « Je n’en avais pas préparé . Je t’en donnerai une à la fin de la soirée , tu veux bien ?  » puis il regarda en direction de Ash qui dormait profondément dans la poche de Sharon .

-Ah , Axel et Asrev au loin ... dit-il en les indiquant du doigt
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:24

Tsubaki n'était pas aussi sur que Saskia qu'ils auraient du succès auprès des filles. Pourtant Dieu seul sait à quel point ses parents avaient déjà fait allusion à leur désir de le voir se marier et avoir des enfants, tout comme Hachiro.

- Tu n'es pas le seul, c'est limite s'ils n'appellent pas tous les jours pour de demander "alors, tu as quelqu'un en vue? " à croire que j'ai six ans.

Kai expliqua alors à Niko qu'il ne savait pas vraiment pourquoi mais Violette ne pouvait pas entendre la voix des gens, alors il fallait lui parler en geste : << mais ça n'empêche pas qu'ils utilisent surement leur propre code secret >>. De son coté Noah essayait de trouver une explication à ses rougissements et ses bégaiements. Il ne voulait pas mettre Violette dans l'embarras en lui répétant ce que les petits pensaient.

Et si on essayait de rejoindre les autres?

La réponse d'Asrev réussit à déboussoler Axel. Petit ami? Vivre avec lui? Son coeur ne pouvait actuellement pas faire plus la fête à cette nouvelle qu'il ne le faisait en cet instant. Asrev réussit même à le faire légèrement rougir quand il parla de lui servir de modèle.

- Alors... tu... tu... euh... je suis ton petit ami? réussit-il à formuler.

Lisa accepta d'un hochement de tête, elle n'allait pas faire un caprice parce que Nils n'avait pas pensé à elle. Ce n'était pas d'elle dont il ta amoureux après tout mais la petite chibi apprécierait quand même de recevoir une fleur. Ce serait la preuve de leur grande amitié.

- Elle ne me ressemble pas beaucoup, commenta Sharon, ce qui eu comme effet de faire gonfler les joues de Lisa, elle n'avait pas l'air contente que son double géant ne la considère pas comme la représentant fidèlement.
- Ou alors elle est simplement la représentation de la partie kawaii que tu cache au fond de toi, répondit Axel pour la taquiner alors qu'ils arrivaient près d'eux.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

- On a beau être les adultes ici , on est toujours des mioches pour nos parents .   il sourit Mais ce n’est pas comme si nous avions beaucoup de temps pour se dédier à ça . On peut sortir le samedi et le dimanche mais la plupart du temps , le samedi on donne des cours particulier et le dimanche , on prépare nos cours pour la semaine prochaine

-Je vous laisse . Je pense regagner une des chambres d’invités en attendant la réponse de l’établissement précisa Saskia en agitant doucement la main pour leur dire au revoir

Nikolai écouta les explications puis fut aussi d’accord . Il devait y avoir un petit code secret tout de même . Violette suivit alors Noah , l’air de bien vouloir trouver tout le monde . De son côté Asrev se mit à sourire puis alla prendre la main d’Axel puis la porta à ses lèvres

- Attends . Comment tu m’as fait ta déclaration ? Ah , voilà ...Je t’aime plus qu’un ami dit Asrev puis il alla poser un baiser sur sa main Et je peux te répondre que tu es mon petit ami .

Nils finit par sourire puis caressa sa petite chibi «  Je l’aime beaucoup . Elle est adorable  »précisa son maître en finissant par lever la tête en direction d’Axel et d’Asrev

-On devrait demander au créateur des chibis dit Nils à Asrev

-C’est un secret

Le petit Keeru sauta vers l’épaule de Sharon pour aller réveiller Ash endormi en lui faisant peur
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

Oui, en tant qu'enseignant, l'Académie n'était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres. En tant qu'élèves, c'était plus simple déjà. Mais bon, Tsubaki n'avait pas eu la chance de trouver son âme soeur lorsqu'il était élève ici.

- Ne m'en parle pas, on est des bourreaux de travail.

Il souhaite ensuite une bonne fin de journée à Saskia, potentielle future élève. Il était presque sur que la réponde de l'école serait positive, mais on ne savait jamais, il pouvait se tromper. Noah était soulagé que Violette n'insiste pas davantage pour savoir ce qu'il lui avait caché. Ca voulait dire qu'elle lui faisait suffisamment confiance. Il regarda les deux petits :

- Vous voulez venir avec nous ou ça ira?

Il se mit ensuite en route pour chercher ses amis. Axel regarda Asrev embrasser sa main. Son ami - enfin, petit ami - utilisa ensuite la même formation que lui. Il eut un petit sourire timide.

- Ma déclaration était vraiment pourrie, plaisanta t'il un peu. Mais je suis ravi d'être officiellement ton petit ami, rajouta t'il avant d'aller l'embrasser.

Lisa perdit donc son humeur boudeuse. Le principal, c'était que Nils l'adorait. Du moment que lui, il la trouvait bien comme elle était, alors Lisa ne prendrait pas les autres avis en compte. Elle réagit à ses caresses en allant frotter sa joue contre le doigt. Sharon croisa les bras en foudroyant Axel du regard, comme si elle pouvait avoir ce genre de comportement ! Pendant ce temps, Naveen se retenait de rire tout en regardant Keeru aller embêter Ash.

- Et Sky? Est ce que Tsuku la prit avec elle? demanda soudainement Sharon.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

- L'Académie Alice - - Page 28 Tsuku10

Nikolai hocha la tête alors il suivit Noah accompagné de son meilleur ami. Il comptait bien suivre les amoureux et retrouver son frère . De son côté Asrev finit par rigoler tout doucement puis lui sourit « Elle me suffisait amplement . Mais maintenant à chaque fois qu’on te demandera si tu es en couple , tu seras obligé de dire que tu sors avec un inventeur fou  »

Nils indiqua alors Tsuku d’un geste de la tête « Tu lui demandera alors  » . Tsuku agita doucement la main , sa valise dans l’autre main « Tu as une valise ?  » dit-Alors Asrev en s’étonnant tandis que Keeru sautait de nouveau sur son épaule pendant que Ash le poursuivait pour avoir osé le réveiller

-Oui , je vais partir pendant un petit moment mais je reviendrais .

- Tu vas où ? demanda Niko curieux

-En Russie . Je te ramènerai un petit quelque chose . Quelqu’un d’autre veut quelque chose ?

Nils attrapa Niko et le porta . Il remarqua alors Lisa et la prit dans ses mains « Sois doux Niko . Lisa , je te présente mon frère  » indiqua Nils tandis que Niko allait montrer sa petite trouvaille à Kai
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Et la déclaration d'Asrev lui suffisait aussi simplement. Il était surtout très heureux que son petit ami ressente la même chose que lui. Aujourd'hui était sans doute un des plus beaux jours de sa vie. Il espérait que c'était pareil pour son grand Keeru.

- Je dirais même avec le plus grand inventeur de toute l'Académie. Tu sais à qui je vais l'annoncer en premier? Timothé. Je plaisante. Je ne suis pas si cruel.

Sharon se tourna vers Tsuku. Alors elle n'était pas encore partie. Elle comptait quand même leur dire au-revoir. Au même moment, tout le monde se réunit, Noah et Violette amenant le petit frère de Nils et le meilleur ami de ce dernier.

- C'est où la Russie? demanda Kai en fronçant les sourcils.

Naveen essaya de défendre Keeru d'Ash. Personne ne ferait du mal à son petit Asrev. Pendant ce temps là, Lisa était présentée à Niko. Elle resta digne dans les mains du petit, puis les salua tous les deux quand le petit la montra à Kai. Ce dernier était impressionné.

- Fais attention, la dernière fois on a fait pleuré le mini-cheveux vert.

Noah était attristé par la nouvelle du départ de Tsuku. En plus c'était étonnant que l'Académie accepte de laisser partir une de ses élèves, mais il supposait que c'était parce que la demande venait du grand père Ashes.

- Est ce que tu veux qu'on s'occupe de Sky et Freeze ? demanda t'il à Tsuku.

Sky ne voulait pas quitter Tsuku alors il s'était agrippé à son col, et il ne semblait pas décidé à lâcher. Un peu plus tôt, il dormait dans sa poche mais toute cette agitation l'avait réveillé. Sharon, de son coté, interrogea son amie du regard. Elle essayait de savoir si elle allait vraiment en Russie.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:33

-C’est l’endroit d’où je viens . C’est le plus grand pays du monde et parfois il fait très froid et il neige quand on habite très loin . précisa Nikolai

Nikolai jeta des coups d’oeil à Sharon . Il avait une mini-elle entre les mains , non ? Bizarrement elle se ressemblait et ne se ressemblait pas. En tout cas , elle était très mignonne en petite Et poli . Il la salua puis alla la reposer dans la main de Nils pour ne pas la faire pleurer comme l’avait dit son ami

-Oh un mini Nils

Il attrapa Ash alors qui était en voie de se confronter à Naveen pour pouvoir attraper Keeru. Ash s’agita puis se calma tout de suite en remarquant Nikolai . Niko s’amusa à lui toucher les joues et Ash sembla très calme. Keeru remercia son héros mais Nikolai attrapa alors Naveen

-Ils sont tous si mignons dit Nikolai en regardant Naveen dans sa main

-Freeze oui , mais je crois que Sky restera avec moi elle sourit à Sharon Bien , je vous dit à la prochaine fois alors

Keeru semblait râler auprès de son maître pour avoir de nouveau Naveen . Tandis que le grand Keeru salua Tsuku « Reviens nous vite »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:58

Kai essayait d'imaginer un pays qui était "le plus grand du monde" mais c'était difficile. En tout cas ça ne semblait pas être un endroit très chaud. Ca ne le dérangeait pas s'il y avait l'opportunité de s'amuser dans la neige avec des bonhommes et de la luge par exemple.

-Et tu y es déjà aller?

Lisa trouva ses petits assez doux et gentils, ils l'avaient sagement re-déposée après lui avoir rendu son salut. Mais s'ils croyaient vraiment qu'elle allait pleurer ! Elle avait une certaine dignité, quand même. Ce fut ensuite au tour de Ash d'être pris pour une poupée. Ca ne sembla pas lui plaire au début mais finalement, il avait plutôt l'air d'apprécier Niko. Naveen était en train de parader devant Keeru qui le félicitait quand il fut kidnapper à son tour.

- C'est vrai, peut être qu'on devrait aussi demander des mini-nous, pensa Kai à voix haute.

Noah s'occuperait donc de Freeze. Il alla aussi caresser le visage de Sky pour lui dire temporairement au revoir. Et il déposa Snow près de son petit lui, pour qu'elle puisse aussi le saluer avant qu'il ne parte. Axel alla tapoter gentiment la tête de Keeru.

- Attend un peu, il va vite te revenir. Ah, et vous savez quoi? Je suis officiellement le petit ami d'Asrev, il me l'a assuré il y a quelques minutes. Comme ça, ça te fera une bonne nouvelle avant de partir, déclaa le rouquin, tout fier et heureux.

Sharon alla aussi saluer Tsuku.

- Fais attention à toi.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:48

- J’y suis né et j’y ai vécu toute la vie. Nils aussi . Mais nos papas nous ont fait apprendre le japonais car l’académie Alice du Japon est la meilleure du monde entier

Ash fut à son tour reposé par Nils qui semblait bien aimer celui là . Il prit garde à poser Ash sur l’épaule de Sharon. Puis il regarda alors le petit Axel avec un petit air curieux « Ils sont amoureux comme vous vos petits vous ?  » demanda Nikolai en regardant Keeru ne cesser de tapoter son maître l’air de dire qu’il ne voulait pas attendre . Il alla poser Naveen près de Keeru qui le prit dans ses bras . Pourquoi ces enfants kidnappaient les gens ?

-J’ai toujours peur de les casser quand je les ai dans les mains . S’ils pleurent ... dit Kai

Snow ne semblait pas vouloir quitter Sky de son côté . Il ne pouvait pas rester avec eux ? Tsuku tapota dans ses mains toute joyeuse « Vous êtes en couple ! Enfin ... Je vais pouvoir m’en aller serène  »

-Ne t’inquiètes pas . Je serais revenu bien plus vite que tu ne le penses . Maîtriser son temps , ça me connaît lui dit-elle en espérant la faire comprendre

-Bien . Les petits devraient être au lit . Demain , nous avons anglais avec les dangereux et il faut que Violette dorme et se prépare pour sa rentrée déclara Nils comme le papa poule qu’il était
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:21

Kai était assez admiratif. Niko venait du plus grand pays du monde. Et en plus il avait voyagé. Lui n'avait jamais connu que le Japon. En même temps, il était encore petit. Et au moins, il était dans la meilleure Académie Alice du monde entier.

- Et tu t'amusais souvent dans la neige?

Sharon vérifia que Ash était bien installé puis elle lui proposa sa poche si jamais il voulait retourner dormir. Naveen fut très patient avec Niko, il ne rouspeta pas et ne lui demanda pas de le relâcher tout de suite. Il se disait qu'ainsi, il se lasserait plus vite de lui. Et puis, c'état un enfant. Un enfant géant, mais un enfant quand même. Finalement il fut libéré et remit près de Keeru, et Naveen lui tapota gentiment le dos pour lui dire que tout allait bien.

- Hum... je pense qu'en tout cas, ils s'aiment beaucoup, confirma Axel. C'est vrai qu'il faut faire attention mais il n'y a que Keeru et Sky qui auront tendance à pleurer, je pense.

Axel n'avait vraiment pas tardé à annoncer à tout le monde qu'il était enfin en couple avec Asrev. Sharon les félicita tout en pensant à sa fleur de son coté. Elle avait l'impression qu'elle allait souvent lui revenir en tête. Noah étatisme Snow, il ne voulait pas que Tsuku et Sky s'en aille. Mais c'était surement égoïste de sa part de vouloir garder tout ses amis avec lui.

- Tu nous enverras des nouvelles, tu veux bien? demanda t'il à son amie.

Puis il se tourna vers les deux tourtereaux, il était content pour eux. Il ne tenait plus la main de Violette sinon il aurait déjà été taquiné par les deux amoureux. Nils commença ensuite à faire son papa poule pendant que Sharon comprenait le message de Tsuku.

- Nous t'attendrons, répondit-elle simplement.
- Mais je n'ai pas sommeil, protesta Kai.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

- Avec mes parents . Mais quand papa est mort , on a du arrêter parce que mon grand-père a dit que je devais me concentrer

Ash décida de se glisser de nouveau dans la poche . De son côté Keeru fut ravi de revoir son ami à sa place , il commença à lui parler l’air de lui dire qu’il avait eu un peu peur . Asrev ne savait pas pourquoi mais Keeru était bien plus expressif que lui . Il ne gardait rien sur le cœur . Il haussa alors les épaules

-Keeru est un peu plus différent que je ne le pensais commenta t-il en regardant son petit double qui se mit à le regarder aussi Mais c’est bien

Il ne voulait pas le froisser . Tsuku posa Snow sur l’épaule de son ami puis agita la tête affirmativement et lui sourit . Bien sûr , elle le ferait « Sky es-tu sûr de vouloir rester avec moi ?  » demanda alors Tsuku pour s’assurer de tout

-Au lit tout de même . Demain , vous serez fatigué sinon

-J’avoue que je dois me lever encore plus tôt que le cours d’anglais pour aller voir Tim . Il aimerait monter une comédie musicale depuis des semaines en mêlant le groupe de chant , les différents groupes de danses et celui de théâtre il s’étira Bonne nuit tout le monde

Violette indiqua qu’elle allait aussi dans sa chambre
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

C'était triste. Kai n'aimait pas quand il faisait de la peine à son ami en lui rappelant son papa. Et puis, ce n'était pas chouette quand on ne pouvait plus jouer dans la neige.

- Quand il neigera à l'Académie, on fera une bataille de boule de neige, décida t'il donc en espérant que ça lui ferait plaisir.

En tout cas, le fait que Keeru soit plus expressif et un peu différent d'Asrev ne semblait pas déplaire à Naveen. Au contraire, il semblait le trouver encore plus mignon. Alors il alla un instant serrer son ami dans ses bras pour le réconforter.

- Je pense qu'ils ont tous un coté qui ne nous ressemble pas, un coté qui leur est propre. Ce n'est pas plus mal, ça veut dire qu'ils s'individualisent, affirma Axel.

Sky confirma de plusieurs hochements de la tête même si Snow, Keeru et Ash allaient lui manquer. Mais il ne voulait pas quitter sa maitresse. Il espérait simplement qu'il ne se sentirait pas trop seul. Mais il faisait confiance à Tsuku, elle ne l'oublierait pas dans sa poche. Noah se prépara à devoir consoler Snow puis il signa un << à demain >> pour Violette

- Bon, d'accord, accepta Kai mais en soupirant, peu motivé.

Cette histoire avec Tim ne lui plaisait pas trop mais Axel n'allait pas faire son jaloux. Asrev était devenu son petit ami après tout, il n'avait plus de raison de craindre qui que ce soit. Mais le fait que Timothé puisse préparer n'importe quelle potion l'inquiétait toujours. Certes, les effets étaient temporaires mais quand même...

- Je peux dormir avec toi? alla t'il demander à son oreille avec bien sur un sous entendu derrière.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

- Ok

Nikolai n’était pas triste mais heureux de savoir qu’il pourrait jouer néanmoins . Il alla prendre la main de Kai et salua les plus grands . Il était temps d’aller dormir maintenant . Son client devait dormir pour être en forme et lui aussi pour bien les prôtéger tout les deux . Keeru sourit visiblement satisfait , il pourrait presque avoir des petits bulles ou fleurs de bonheur flottant autour de sa tête .

- Oui , j’imagine . Tant mieux , ça veut dire qu’ils sont bien humains

Tsuku laissa Sky aller saluer Keeru qui le prit dans ses bras . Il lui parla . Il devait sûrement lui dire de faire attention à lui et de bien se couvrir . Ash préférait ne pas dire au revoir . Il n’aimait pas ça et il continua de dormir . Violette alla en direction de sa chambre . Tandis que Nils alla attraper Noah

-Bien direction notre dortoirs . À plus tard Sharon dit -Il en agitant la main dans sa direction

-Bien sûr . Tu peux aussi venir demain matin aux entraînements si tu en as envie précisa Asrev

Il se tourna dans sa direction . Ça serait sympathique de pouvoir passer du temps avec lui .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

C'était donc mission accomplie pour Naveen. Il laissa Keeru dire au revoir à Sky et faire le papa poule avec lui. Le mini-Axel se contenta quant à lui de faire quelques tapotements affectueux sur la tête du petit Noah, et ensuite il le laissa retourner auprès de Tsuku après que Sky leur ai fais un dernier signe d'adieu. Lisa agita la main à son tour.

- Vraiment? Alors je viendrais, j'ai très envie de te voir danser, accepta Axel.

Noah suivit Nils pendant que Sharon les regardait partir avant de prendre la direction de sa chambre. Elle alla se mettre en pyjama après avoir accroché sa barrette à l'oreille de son ours en peluche pour la nuit. Quant à la fleur, elle trouva un petit bol en verre ou elle mit su sable et ou elle déposa la fleur, qu'elle mit ensuite sur son bureau. Puis elle alla se coucher. Pendant ce temps, Hitomi renseignait Tartaros. Ce dernier n'était pas content des nouvelles. Déjà que son plan précédent n'avait pas marché comme il l'avait souhaité, au contraire, Nils et Sharon s'étaient encore plus rapprochés ! Cette fois, il allait falloir frapper plus fort.

Sharon dormait. Quand un mauvais pressentiment la fit se réveiller, ou alors c'était une sorte de sixième sens. Elle sentait que quelqu'un était là. Hitomi apparut soudainement devant son lit, et avant qu'elle n'ai pu se défendre, il utilisa son Alice de téléportation sur elle, et elle et Ash (qui ne s'était pas fait remarquer mais dormait souvent dans les cheveux de Sharon) disparurent mystérieusement de leur chambre. La jeune fille atterrit dans une pièce froide et sombre. Impossible d'avoir la moindre ombre ici.

- Ca faisait longtemps que je n'avais plus dû utiliser cette pièce pour t'éduquer, Sharon Mamori, déclara la voix de son professeur. Allez l'attacher.

Deux paires de mains l'agrippèrent. L'un des sous-fifres étaient sans aucun doute Hitomi, mais l'autre? Elle essaya de se débattre. Cette pièce ne lui donnait que de mauvais souvenir. Elle se sentait déjà toute tremblante et nauséeuse.

- Non, non, non !

Dernière édition par Kawaii-Power le Ven 27 Avr - 11:29, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:10

Asrev se réveilla de bon matin , il était temps d’aller rejoindre les différents groupes pour cette comédie musicale . Axel dormait encore , il le regarda quelques instants puis alla passer sa main dans ses cheveux rouges , puis il eut un petit sourire malicieux . Il voulait voir s’il allait se réveiller . Il alla imiter quelques gémissements à son oreille .

Saskia avait attrapé des ciseaux . Couper ses cheveux était un peu difficile « Tu devras rester dans ma poche Sky . J’ai fait Hachiro retirer ton gps alors tout ira bien . Tu vois nous ne sommes pas si loin de nos copains . Maintenant , il faut que je les coupe . Ma maman les aimaient beaucoup , c’est un peu difficile . Mais j’aurais l’air moins ... moins Tsuku .  » elle coupa alors puis soupira

Nils dormait toujours pour sa part , il aimait bien dormir
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:29

Axel aimait bien dormir, comme Nils. En plus, s'endormir auprès de son petit copain, il n'y avait pas mieux. Mais c'était encore mieux de se faire réveiller par lui par des petits bruits assez explicites. Il ne put réprimer un sourire alors qu'il se réveillait et il alla enfermer Asrev dans ses bras pour lui donner un baiser.

- Je vois que j'ai une merveilleuse influence sur toi.

Noah était déjà levé et se préparait à aller déjeuner. Il voulait aller chercher Violette pour lui montrer ou elle devait se rendre le matin. Sky avait compris les consignes. Ca ne le dérangeait pas de rester dans sa poche, même s'il aimait bien regarder un peu les paysages tour de lui. Il essaya également de consoler Tsuku, ça semblait si difficile pour elle de couper ses cheveux. Il alla lui faire un bisous sur la joue après lui avoir fais signe de le monter jusqu'a son visage.

Hitomi avait une dernière tache à accomplir pour satisfaire Tartaros. Il se sentait quand même frustré, c'était avec Sharon qu'il avait passé toute la nuit et lui, il avait reçu l'ordre d'aller se coucher.. il se téléporte en silence dans la chambre de Nils Ashes. Parfait, il dormait encore. Il avait dans sa main le petit récipient en verre rempli de sable avec la fleur que Sharon avait crée hier. Il renversa la moitié du contenu sur le bureau, écrivit un mot avec une pince dans le sable puis posa la fleur de profil juste à coté. Le message était assez clair : << Lost >>. Hitomi se téléporte ensuite hors de la chambre, aussi silencieux qu'a son arrivée.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:38

]- L'Académie Alice - - Page 28 00nils10

Asrev laissa Axel l’entourer de ses bras . En tout cas , il avait put lui arracher un sourire depuis le réveil , c’était déjà un bon début . De toute façon lorsqu’il dormait avec Axel , la journée commençait souvent très bien le lendemain . Ils échangèrent un baiser et le soldat finit par sourire « Je suis le dangereux ici . Je suis celui censé avoir une mauvaise influence , ici  » il finit par caresser la joue d’Axel

-On doit se préparer . Nous sommes déjà en retard de 10 minutes .

Saskia sourit en réponse au petit bisous « Merci . On prendra quelques pauses pour que tu puisses respirer . À la fin de la journée , si tu n’aimes pas ce rythme , je pourrais te teindre les cheveux et te laisser respirer à l’extérieur toute la journée . Je maîtrise le temps , je peux toujours faire croire aux autres qu’avoir des chibis est très normal dans le futur . Préparons-nous pour notre premier cours  »

Violette venait de finir de mettre son uniforme . On lui avait donné une carte pour apprendre iù se trouvait chaque chose mais les noms étaient écrits en japonais et elle ne lisait pas le japonais . Elle se demandait vraiment pourquoi l’académie l’avait prise . Elle risquait de beaucoup les embêter .

Nils se réveilla ensuite , il remarqua vite le bol sur son bureau et ce qu’il y avait écrit au sol . Il alla se doucher et se préparer à voir ce qui se passait . Direction la chambre de Sharon . Il y alla puis toqua à la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 28 Icon_minitime

- L'Académie Alice -
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant