Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 20 Niko10


Nikolai regarda Samonji s’en aller . Il sourit en entendant Axel et Kai parler de lui et dire qu’ils s’occuperaient bien de lui. Il était celui qui devait être le garde du corps. Bien que finalement , il voulait bien qu’on veille un peu sur lui. Juste un peu .

-En plus , il y a des chances que tu sois en spé avec Kai dit Tsuku

Elle salua Sharon d’un geste de la main tandis que Niko paraissait curieux . En spé ? Asrev décida de son côté d’aller se reposer et Tsuku avait son club de danse . Nils les salua à son tour et s’étira

-Viens avec nous Niko , on va te présenter Ruka si on la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:49

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Axel alla s'entrainer au basket. Noah allait lui aussi veiller sur les deux petits, surtout qu'ils étaient en classe spéciale avec eux. Enfin, peut être pour Niko. Mais un Alice de copie, c'était soit en psy, soit en spé. Et ça avait l'air plus visuel que mental alors le petit viendrait surement avec lui et Kai. Tant mieux, ils resteraient ensemble comme ça. Kai sourit et expliqua à son ami.

- Je ne comprenais pas non plus au début. Mais les spé ce sont ceux qui n'ont ni un Alice psychique, ni physique, ni technologique. Et comme toi tu peux être tout avec ton Alice, et bien tu seras surement en spé. Oh, j'aime beaucoup Ruka-sama. Elle offre plein de friandise, et elle aime faire des câlins comme les mamans.

Sharon arriva dans sa chambre et découvrit un petit paquet sur son bureau. Elle s'approcha, intriguée. Il n'y avait rien de noter. Elle décida finalement de l'ouvrir. Une clef USB. Chaque élève de l'Académie avait un ordinateur portable à partir du lycée. Sharon cliqua donc sur le fichier qu'il y avait dans le clef une fois cette dernière installée sur son ordinateur. C'était une vidéo. Elle se figea en reconnaissant l'endroit. Il pleuvait. L'image tanguait, parce que ça avait été filmé sur un bateau alors que la mer était agitée. C'était la nuit mais on voyait suffisamment bien avec l'éclairage du pont du bateau et la lumière de la lune. La vidéo montrait Sharon, lors d'une de ses missions. Celle là avait été particulièrement horrible. On la voyait, dans son Armure de la Valkyrie, en train de se battre contre d'autres utilisateurs d'Alice. Mais son armure la protégeait, que ce soit des balles ou des pouvoirs. Elle mit à terre plusieurs ennemis en un coup en transformant son épée en faux et en faisant un arc de cercle avec. Ensuite, elle déployait des ailes noires : la Valkyrie Ailée. Elle l'utilisait pour se mettre hors de portée de la plus part des coups physiques. Puis, sur la vidéo, elle transformait sa faux en un grand arc et tirait sur les ennemis comme  s'ils étaient des cochons dans un abattoir.

Nouvelle séquence. Cette fois c'était dans un entrepôt. Elle était derrière une ballustrade, dans un couloir de fer en hauteur. Elle surplombait l'entrepôt qui était devenu un champs de bataille. D'autres dangereux qu'on ne voyait pas sur la vidéo (tous les visages à part le sien et celui de Tsuku était caché) avaient comme mission d'empêcher les ennemis de venir sur la passerelle ou était Sharon. Et là, elle utilisa l'Ange de la Mort, son attaque la plus meurtrière. Son apparence ne changeait pas, mais elle avait toujours cette aura sombre, et son ombre s'agrandissait, et s'agrandissait encore, jusqu'a ressembler à Sharon quand elle était en Valkyrie. Mais l'immense ombre n'était pas matérielle, ça ne restait qu'une ombre. Ensuite elle se divisa, devenant deux ombres-anges un peu plus petite, et ainsi de suite. En tout, elles étaient six. Et les six ombres se répandirent ensuite sur les murs et le sol de l'entrepôt, attaquant les ombres des ennemis en bas. Quand une ombre ennemie était "tranchée" par un de ses anges d'ombres, la personne à qui appartenait cette ombre s'écroulait, le corps tout pale, sans bruit, comme une marionnette dont on aurait tranché les fils, comme si une maladie soudaine venait de la foudroyer. L'Ange de la Mort. La mort instantané pour tous ceux dont l'épée de ces anges "transperçait" les ombres. Une mort propre, sans sang ou preuve.

Finalement, l'écran devient noir. Et un message s'afficha : « n’oublie pas le monstre que tu es en réalité ». Elle referma violemment l'ordinateur portable pour enlevée ces horribles images de sa vue. Elle se sentait glacée et finalement elle se précipita aux toilettes, nauséeuse et transpirante. Elle avait tué la plus part de ces gens. Et sans moyen de se défendre quand elle utilisait l'Ange de la Mort. Elle le savait. Mais c'était presque pire de le voir en vidéo que de le vivre en vrai. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Nils, Noah, Asrev et Axel avaient tous un paquet qui les attendait sur leur bureau, avec ces vidéos d'elle et un message personnalisé pour chacun à la fin. Seule Tsuku n'avait rien eu. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 20 Niko10


Nikolai était heureux d’apprendre qu’il serait dans la classe de son client ! Il pourrait le protéger et peut-être jouer avec d’autres personnes. Niko se demandait comment était cette Ruka . Ses enseignants à lui étaient tous méchants et sévères et pas drôles . C’est pour cela que son papa devait parfois lui ré-expliquer certaines choses car il avait trop peur de poser des questions et être punis .

-Des câlins ? Elle est bizarre comme maîtresse alors dit Niko en souriant

Nils se leva alors puis regarda en direction de Noah « On devrait les emmener dans les dortoirs . J’ai besoin de montrer à Nikolai comment ça se passe ici  » . D’ailleurs Niko se tenait déjà près de Kai . Pour ce qui était d’Asrev , il venait d’entrer dans sa chambre. Il trouva un paquet qu’il ouvrit. Une clef USB ? Il décida de la brancher à son ordinateur et regarder la vidéo . Il observa ce qui se passait et détourna les yeux de temps à autres . Finalement un message s’afficha sur l’écran et Asrev ferma l’écran .

Il alla s’asseoir sur le lit , cachant sa tête contre ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:07

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Kai ne détestait aucun de ses professeurs, même s'il y en avait qui était sévère. Mais la majorité étaient gentils et drôles, et encourageaient leurs élèves, surtout quand ces derniers étaient en primaire comme lui et Niko. C'est vrai que Ruka-sama était un peu étrange, mais Kai aimait beaucoup ses câlins. Peut être parce qu'il était petit. Une fois qu'il serait plus grand, il trouverait surement cela gênant.

- Tu verras. Elle est toute petite et elle a l'air d'avoir le même âge que nous, mais en fait elle est très très vieille, raconta t'il à son nouvel ami.

Noah confirma dun hochement de la tête. Il prit la direction du dortoir des primaires, qui n'étaient pas vraiment tout près de leur dortoir à eux. Mais il fallait bien montrer le chemin à Niko la première fois. Pendant ce temps, Axel finissait de faire son entrainement quotidien et il retourna dans sa chambre pour prendre sa douche. Il ne remarqua le paquet qu'une fois sorti de la salle de bain, entouré d'une serviette. Il ouvrit, vit la clef USB et regarda son contenu. Alors que le message d'Asrev avait affiché << un petit aperçu de ton avenir. Bienvenue parmi nous ! >>, celui d'Axel, lui, indiquait : << tic-tac-tic-tac : Sharon, Tsuku...qui sera le prochain? Peut être bien... >> Axel n'avait pas besoin qu'on complète les trois petits points pour lui. Il voyait très bien ou le message voulait en venir. Il se sentit essentiellement en colère. Et il eu une pensée pour Sharon. Mais pas une pensée horrifiée, plutôt une pensée compatissante. Il se souvenait encore des effets secondaires de ses pouvoirs quand elle avait utilisé l'Armure de la Valkyrie. Il osait à peine imaginé quel avait été le contre-coup pour ces deux fois là. Elle avait surement dû aller à l'hôpital.

Sharon, de son coté, s'était roulée en boule dans un coin des toilettes. Cette vidéo lui avait ramené en pleine figure ce qu'elle tentait vainement d'oublier. Qu'elle était monstrueuse. Elle ne méritait pas d'avoir des amis. Elle ne méritait pas d'être heureuse. Elle retient un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:34

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 20 Niko10

Nils indiqua donc à son petit frère comment se comporter. Il devait se coucher lors de l’extinction , se préparer seul et manger. Il lui dit de bien rester avec son ami et de venir le voir uniquement s’il avait besoin de quelque chose ou s’il était en danger. Il lui parla des clubs et le petit fut visiblement intéressé pour intégrer le club de sport des tout petits . Nikolai entra dans sa chambre . Il ouvrit ses trois valises . Des photos , quelques vêtements , des brosses pour ses cheveux et des jeu ainsi que des livres et des livres .


Nils embrassa Niko sur le front puis se dirigea vers sa chambre . Une clef USB dans une boîte. Il regarda donc la vidéo. Nils ne pu s’empêcher d’être dêgouté par les images . Mais ce qui le dégoûtait le plus était qu’il était sûr que la pauvre Sharon ne faisait pas cela pour le plaisir , on devait l’y obliger. Cette fichu académie n’était pas mieux que l’underground. Il lu le message puis prit l’ordinateur sous son bras et se dirigea vers la chambre de Sharon .

Tsuku pour sa part sorti de son cours de danse. Elle s’amusait à avancer sur la pointe des pieds. Puis elle sentit Freeze danser dans sa poche . La jeune fille décida d’aller se doucher pour se reposer tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:57

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Kai n'avait pas encore choisi de club, il ne savait pas trop en quoi il serait fort. Noah laissa les deux petits dans leur chambre respective. Il les reverrait de toute façon bientôt, étant tous les trois en spé. Il rentra ensuite dans sa chambre et vit lui le petit paquet avec la clef USB dedans. Ce qu'il vit l'horrifia. Il ne put en détourner les yeux mais il pleura tout du long. Il était déchiré entre sa nature compatissante de base et se véritable carnage qu'il n'arrivait tout simplement pas à supporter. Il n'arrivait pas à trouver une justification, quelque chose qui arriverait à lui faire dire que ça ne changeait rien de la façon dont il voyait Sharon. Néanmoins, de par sa bonne nature, il n'arrivait pas à la détester. Il était prêt à écouter ce qu'elle avait à dire pour sa défense. Et si jamais cette vidéo était fausse ou si elle avait été forcée de faire tout ça... alors ça changerait tout aussi, mais dans l'autre sens. Il serait vraiment triste pour Sharon. Mais pour l'instant, il n'arrivait pas à faire la part des choses. Il venait d'assister à une extermination. Il n'arrivait pas à s'en remettre. Il était tout pale et il avait des vertiges. Il s'agrippa à sa chaise. Il regarda fixement le message auquel il avait eu droit : << Ca aurait pu être tes parents. Ou ta petite soeur >>

Axel était en colère, comme Nils. Contre cette Académie. Ca lui paraissait évident qu'apparement, l'Académie employait certains élèves comme soldats. Exactement comme pour l'underground. Dire que même s'il n'aimait pas cet endroit, il l'avait considéré comme mieux que l'ancien lieu d'habituation de son meilleur ami. Mais il y avait plus urgent. Si Asrev avait reçu cette vidéo... il devait être dans un état de détresse. Axel alla donc devant la porte de la chambre de ce dernier et il toqua puis il ouvrit la porte en espérant qu'elle n'était pas verrouillée. Sharon, elle, tenait son médaillon contre elle, comme pour trouver le courage d'affronter la réalité de ce qu'elle était. Elle regarda à l'intérieur les photos qu'elle y avait mise.

Pendant que Tsuku prenait sa douche, un petit paquet fut livré sur son bureau. Si celui de Nils disait : << une amoureuse digne de ta famille, ton grand-père serait si fier >>, celui de Tsuku, lui, affichait ce message-ci : << échec et mat, essaie de la sauver maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:56

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Nils toqua donc à la porte de son ami. Mais elle ne fit point son apparition. Il colla son oreille à la porte et n’entendu que le silence. Où est-ce que son ami pourrait aller ? La salle de dessin ? Le toit ? Les toilettes ? Il opta pour la première option mais ne l’y trouva pas , puis la seconde mais rien et finalement il se trouva devant les toilettes des filles. Il toqua alors à la porte des toilettes « Sharon ?  » l’appela t-il en espérant recevoir une réponse. Si elle était pas là ou pouvait-elle être ? Avec Tsuku ?

-Quel idiot m’a envoyé les fichiers de nos missions ? dit Tsuku à haute voix

Elle regarda la vidéo avec toute la nonchalance qu’elle pouvait avoir . Les vidéos étaientcentrés sur Sharon « Pas un pervers , j’espère . » elle couvrit les yeux de Freeze puis au message , elle sembla perplexe . C’était Tartaros ? Elle ferma l’ordinateur . Cette vidéo était un peu bizarre . Est-ce qu’il voulait lui dire qu’elle ne pouvait pas sauver Sharon ? Elle fit une grimace à l’ordinateur « Pas possible ce gars là  »

Asrev était en face d’un petit hologramme de lui même , qu’il semblait écouter attentivement et qui était projeté à travers la gravure de l’emblème qu’il partageait avec tout ses amis  « Bonjour Asrev , je suis Keeru , ton assistant personnel de mémoire . Ton surmenage t’as forcé à te rebooter . N’oublie pas ce petit conseil , si tu te sens trop mal la prochaine fois trouve Axel et parle lui . Nous avons créé un processus pour te souvenir à travers une caméra . Es-tu prêt pour incorporer toutes les donnés ? . »

-Hum ... oui ?

-Dernier checkpoint nuit avec Axel . 6 jours de téléchargement activé .

Asrev à la fin se tenu légèrement la tête « Keeru rappelle moi de baisser la rapidité du téléchargement .  »

-Oui , Monsieur . Dernier conseil de petit Keeru . N’oubliez pas de prendre vos anti dépresseurs .

Le petit bonhomme disparut et Asrev leva la tête vers son meilleur ami « Moi aussi mon emblème me sert à quelque chose  » dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:43

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Sharon entendit la voix de Nils. Elle paniqua intérieurement. Pourquoi est ce qu'il la cherchait justement maintenant? Mais il ne savait rien. C'était interdit d'en parler après tout. Peut être qu'il voulait lui demander des cours supplémentaires. Mais il n'en avait plus besoin, il se débrouillait déjà très bien. Seulement, il était venu jusqu'aux toilettes... elle hésita. Elle n'avait envie de voir personne. Elle n'avait qu'a faire semblant qu'elle n'était pas là. Mais elle n'aimait pas mentir. Finalement elle se releva, reprit son visage impassible et alla entrebâiller la porte. Seulement elle n'arriva à rien dire. Sa gorge était nouée. Les images lui revenaient en tête. Elle avait tué tellement de monde.

Axel fut très impressionné par ce petit Asrev bis qui s'appelait Keeru. Il était également très flatté qu'il ait utilisé le surnom qu'il lui avait choisi. Il en rougit même un peu. Mais il eut un petit pincement au coeur aussi. Parce que si ce petit Keeru s'était activé, c'était qu'Asrev s'était suicidé, non? A nouveau, il n'avait pas pu suffisamment le protéger pour l'empêcher de faire ça.

- Je suis désolé. Je n'ai pas réussi à suffisamment t'aider... mais je te promet qu'on va y arriver. on surmontera tout ça. Je ne les laisserais pas te faire du mal.

Il ne put résister et il alla le serrer contre lui, tout en s'attendant à être repoussé. Asrev lui avait bien fait comprendre ce matin que ça le gênait. Il essaya cependant de positiver, comme il savait si bien le faire : << En tout cas, c'était une bonne idée, de créer Keeru >> le félicita t'il.

Noah avait finalement fermer son ordinateur, mais il était toujours sous le choc. Il alla serrer ses deux peluches préférés qu'il gardait avec lui dans le lit. Parce qu'il avait vraiment besoin de réconfort. Il était perdu et il était triste. Triste pour ces gens, triste pour Sharon, et il avait peur qu'on fasse du mal à sa famille. Il ne pensait pas que Sharon pourrait faire ça mais en même temps il ne pensait pas non plus qu'elle aurait pu tuer toutes ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:10

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Nils eut enfin une réponse . Une fois qu’elle fut entrebâillé , il y cala son pied et agrandit un peu plus cet espace pour pouvoir parler tranquillement avec elle . Le jeune Ashes la regarda dans les yeux et fronça les sourcils « Tu aurais dû nous en parler , Sharon  » il n’aimait pas que cela soit un secret. Il pouvait le comprendre cette envie de ne rien montrer aux autres , mais il ne trouvait pas cela bien.

-Ou ne serait-ce qu’à moi ou Axel . Je ne peux pas te juger pour ce qui se passe sur cette vidéo alors que je sais que la personne qui m’a envoyé cela est celui en tord il prit un ton plus doux Tu es toujours là pour nous. Nous pouvons être là pour toi . Je sais que c’est dur de donner sa confiance aux autres quand une autre personne détruit notre confiance en nous . Mais nous sommes tes amis . Nous trouverons une solution et si nous ne trouvons pas de solution nous serons au moins là pour toi .

Dit Nils en lui montrant la clef usb qu’il écrasa sous ses chaussures « Je suis un Ashes mais je ne suis pas un monstre sans cœur , ma famille ne me définit pas et mes actes non plus . Tes ..missions ne te définissent pas . On t’aime parce que tu es cette fille réfléchie , qui nous soutient , nous supporte et ne pense presque jamais à elle  »


Asrev avait réalisé Keeru après en avoir eu marre d’écrire ses journées sur papiers. Il s’était dit qu’un petit Asrev pouvant tout lui télécharger serait plus utile . Et il avait réalisé cela. Et bien sûr , le nom lui avait parut évident en voyant cette petite version de lui si adorable . Il était vraiment chou. Asrev regarda Axel qui finit par le prendre dans ses bras.

-Ce n’est pas grave , j’aurai dû venir te voir ... dit Asrev en restant dans ses bras Oui , Keeru me permettra de reprendre mes sens rapidement .

Il serra Axel un peu plus fort et mit sa tête contre le torse de ce dernier . Il resta silencieux . Asrev ne pleurait jamais et n’allait pas pleurer mais il avait besoin de calmer sa peine comme cela . Juste en restant là .

Tsuku s’en était aller dormir dans la chambre d’Hachiro qui était toujours à l’hôpital . Si seulement , elle avait un moyen de secouer Tartaros pour lui faire reprendre ses esprits . Elle s’étira alors et alla dormir tranquillement dans ce lit bien plus spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:54

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi

Sharon eu un horrible pressentiment quand Nils comença à l'aborder. Pourquoi lui disait-il un truc pareil alors qu'elle avait justement reçu cette clef usb? Son mauvais pressentiment se confirma quand son ami parla de la vidéo. Elle eut l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle. La nausée revient. Il savait. Il savait ce qu'elle avait fait. Pendant un instant, elle laissa entrapercevoir la jeune fille vulnérable et fragilsée par tant d'années ou elle avait du faire tellement de chose qui la hantait encore aujourd'hui. Sans compter les choses qu'elle avait aussi simplement vu mais qui la marquait également. Elle avait déjà quelques fois laissé paraitre la fille qu'elle détestait, la fille tueuse qu'elle aurait ne pas être, mais jusqu'ici elle avait toujours réussi à garder le contrôle et son sang froid, ce qui expliquait cette apparence neutre et parfois presque blasée qu'elle affichait. Mais là, devant Nils qui savait son secret, le masque menaçait de s'écrouler. Son premier réflexe fut de vouloir fermer la porte pour ne pas affronter son regard, mais son pied faisait barrage.

Elle ce qu'elle arriverait seulement à parler? En plus Nils ne la regardait même pas avec dégout ou colère, et il la traitait gentiment. Ca ne l'aidait pas. Elle aurait préféré qu'il le déteste. Ou peut être. Elle ne savait pas. En tout cas, l'entendre la soutenir comme cela, ça lui donnait envie de pleurer. S'il l'avait jugée négativement, elle se serait sentie plus forte. Mais là, elle avait l'impression d'être démunie. Une partie d'elle était reconnaissante et avait envie de pleurer de soulagement et de tout lui dire. Cependant, c'était surtout la peur qui prédomina. Sharon était sure qu'ils étaient observés. Au moindre faux pas de sa part, elle risquait de passer un très mauvais moment dés le lendemain. Alors elle prit une grande inspiration. Elle devait faire ce qu'on attendait d'elle, ou ça retomberait peut être sur Nils.

- Je ne suis pas cette fille que tu pense que je suis. C'est celle que tu as vu sur la vidéo, la vraie. Je ne mérite pas votre amitié à tous. Je ne ressens presque plus rien quand je tue, maintenant. Est ce vraiment le genre de personne que tu veux côtoyer? C'est trop tard pour me sauver. Mon âme est déjà tellement noire... je ne peux plus qu'être mauvaise. Je le suis probablement déjà. Je fais juste semblant d'être une fille normale.

Elle avait réussi à le dire d'une voix ferme alors qu'elle se sentait toute tremblante à l'intérieur. Elle essayait de le dégouter d'elle mais une partie d'elle était quand même sincère. Elle se sentit monstrueuse, c'était la vérité. Et elle pensait effectivement que c'était trop tard pour elle. Elle était déjà condamnée. C'était probablement mieux si elle s'éloignait de tout le monde de nouveau. Elle ne voulait pas qu'ils soient contaminés par sa noirceur.

- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Axel n'était plus très sur de tout comprendre. Maintenant Asrev voulait rester dans ses bras. Peut être que la dernière fois, c'était simplement parce qu'il avait eu peur que quelqu'un les voit. Ile sentit rassuré. Asrev ne le détestait pas. Mais il voulait quand même être sur.

- Est ce que tu m'en veux? Est ce que si tu pouvais revenir en arrière, avant que je t'embrasse la première fois, tu le ferais?

Il avait peur d'entendre la réponse. Qu'est ce qu'il ferait si Asrev lui répondit que oui, il regrettait? Mais il comprendrait. Il souffrirait mais il essayerait d'être compréhensif. Et de rester son meilleur ami, sans être quelque chose d'un peu différent. De son coté, Noah aurait voulu aller voir quelqu'un. Comme Tsuku, ou Violette. Mais Violette n'était pas là et il ne pensait pas être capable de marcher jusqu'a la chambre de Tsuku. Il savait aussi qu'il n'arriverait jamais à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:26

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Nils était heureux d’avoir eu le réflèxe de mettre son pied dans l’entrebâillement. Et au visage de Sharon , il fut définitivement sûr qu’elle n’était pas celle qui orchestrait tout cela. Ce n’était pas son genre. Même si elle était blasée , froide et distante , elle n’était pas ce genre de personne . Nils savait flairer les manipulateurs et il voyait largement que quelqu’un dirigeait Sharon comme une marionnette . Nils attendu que Sharon reprenne contenance et parle pour pouvoir à son tour parler de nouveau.

-Si tu étais la fille sur la vidéo , tu te ficherai éperdument de notre amitié et du mérite qu’il faut avoir pour la garder.

Nils passa sa main dans ses cheveux blanc « C’est normal de ne plus rien ressentir dans le feu de l’action . La première fois est effrayante et ensuite on oublie la réalité . Mais si tu t’inquiètes , c’est que tu le fais contre ton gré . Tu n’es pas tes actes. Et je ne cesserai pas de te côtoyer pour si peu. Surtout pas quelqu’un comme moi . Je ne te perdrai pas.  » lui assura t-il en ouvrant un peu plus la porte . Il alla ensuite la prendre dans ses bras.

-Tu fais parti de notre groupe

Asrev resta contre lui jusqu’à ce qu’il parle. À ce moment , le petit soldat se décolla pour pouvoir le regarder convenablement « Non , je ne t’en veux pas  » . Asrev ne pourrait jamais en vouloir à Axel parce qu’il était son meilleur ami . À la deuxième question , il alla s’asseoir sur son lit puis secoua la tête négativement

-Ce n’est pas ça . Je ne voudrais pas retourner en arrière ... J’ai vraiment aimé ça . il posa sa main sur son cou Mais je me déteste moi . Je me déteste d’aimer tout cela quand ils me frappent. Je me dis qu’ils ont peut-être raison et que je ne devrais pas faire ça , que je suis bizarre , que je suis anormal . Mais quand je suis seul , j’ai honte parce que j’aimerai pouvoir leur dire que je ne changerai pas et que je suis comme ça mais quand ils viennent je n’arrive pas à parler ou m’opposer . Je suis vraiment lâche .

Dit Asrev en soupirant «  Je veux pouvoir aimer les hommes sans avoir peur  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m

Sharon se mordilla légèrement la lèvre. Elle n'avait pas été assez convaincante. Et elle savait à quel point Nils pouvait être obstiné une fois qu'il avait un objectif en tête. Elle se sentait désespère, qu'est ce qui se passerait si elle n'arrivait pas à cacher Nils? Mais elle se sentait aussi un peu heureuse. Quelqu'un l'acceptait malgré qu'elle tuait des gens. Evidemment, Nils faisait aussi partie de ce milieu, comme Tsuku, alors Sharon aurait du s'en douter mais c'était comme si quelqu'un lui donnait le droit de soudainement respirer. Il voulait rester à ses cotés. Il ne voulait pas la perdre. Elle flancha quelques instants, incapable de trouver quoi lui répondre.

- Nils...

Il la prit ensuite dans ses bras. Ca n'allait pas du tout. Tartaros allait se mettre en colère. Mais elle n'arrivait pas à trouver la volonté de se dégager. Elle était si bien, là, dans les bras de la personne qui l'acceptait malgré tout. Qui ne la jugeait pas. Qui ne la trouvait pas horrible. Elle en eu les larmes aux yeux. Heureusement que Nils ne pouvait pas les voir. Sharon essaya néanmoins de lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il arrête de s'afficher autant avec elle.

- Ce... ce n'est pas bien. Il ne faut pas. Il ne sera pas content. Je ne veux pas qu'il te fasse quelque chose. Ni aux autres. Je ne peux pas... je ne peux pas rester avec vous. C'est trop dangereux. Je ne peux pas non plus parler de la vidéo. C'est... c'est interdit. Vous risquez d'avoir des problèmes.

Est ce qu'il comprenait maintenant à quel point c'était dangereux de rester avec elle? Il devait partir tant qu'il en était encore temps. S'il la laissait maintenant, Tartaros oublierait peut être ce câlin. Axel, de son coté, se retrouva bien soulagé quand Asrev lui répondit qu'il ne lui en voulait pas, mais un peu déçu que sa question fasse que son meilleur ami quitte ses bras. Il alla s'assoir près de lui. Il écouta. Au début il était sur deux feux : il était content qu'Asrev ne veuille pas retourner en arrière mais en même temps il se sentait mal pour toutes les émotions négatives que son ami ressentait à cause de sa nature de gay : la honte, la lâcheté, le fait de ne pas se croire normal et de se détester... il alla lui prendre la main.

- On est tous passé par là. J'ai ressenti beaucoup de doute moi aussi, à une époque. Mais je sais aujourd'hui que je suis ce que je suis. C'est normal de se sentir honteux rand les autres font tout pour te faire ressentir de la honte. Et c'est normal d'avoir peur d'affirmer qui ont est quand tout le monde trouve cela dégoutant. Alors je t'interdis de dire à nouveau que tu es un lache. Et tu n'as pas non plus à supporter tout cela tout seul. Je serais toujours là pour toi. Parce que... tu es plus que mon meilleur ami. Je ne sais pas encore exactement ce que tu es pour moi mais... mais je tiens beaucoup à toi. J'aimerais tellement pouvoir t'aider à ne plus avoir peur. Mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Nils était aussi têtu que Tsuku . C’était sûrement de famille. Et il ne risquait donc pas de laisser Sharon tranquille avant de lui avoir dit ce qu’il avait sur le cœur. Et finalement la voir ainsi , si fragile et tendre lui donna l'impulsion pour la prendre dans ses bras. Bien qu’il n’était pas tactile comme Tsuku , il le fit. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi . Pour lui montrer symboliquement qu’elle avait son soutien et qu’il ne la lâcherait pas. Nils la garda un peu de temps ainsi

-Sharon. Laisse moi gérer cette partie là , tu veux bien ? Je me protégerai et nous nous protégerons comme nous avons l’habitude de le faire en nous serrant les coudes . Nous resterons ensemble et nous trouverons une solution ensemble . Personnellement , je ne te laisserai pas . Si quelqu’un venait à t’abandonner dans le groupe alors je te suivrai toi .

Nils la lâcha alors puis sourit à Sharon . Il ne risquait pas de pouvoir lui parler de ses sentiments maintenant . Il devait d’abord lui assurer un futur où elle n’aurait plus peur. Nils finit donc par regarder autour . S’il ne sortait pas des toilettes des filles , il risquait d’avoir un problème de réputation « Allons dans ta chambre ensemble . Ma chambre est dans ce sens là  » lui indiqua t-il .

Asrev avait un peu honte d’avouer tout cela à Axel. Qu’est-ce qui penserait de lui ? Après tout Axel était gay et il pourrait mal prendre le fait qu’Asrev ait honte d’une partie de lui. Mais Axel lui donna encore tout son soutien . Même lui était passé par là . Le jeune homme aux cheveux vert finit par paraître moins craintif

-Je crois que ton soutien est déjà beaucoup .

Puis Axel lui dit cela. Il ne su pourquoi mais il rougit . La sensation lui était si peu famillière qu’il porta sa main vers son visage

-Peut-être que nous comporter comme d’habitude et ne pas nous cacher m’aiderait . Je me sens juste seul quand on agit pas comme d’habitude . Mais ... sinon toi aussi tu as reçu cette vidéo ? Tu penses que les autres l’ont reçu ? Tu penses que Noah l’a reçu ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:29

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m

Nils ne savait pas à quoi il s'exposait. Tartaros était plus redoutable qu'il n'en avait l'air. Mais de toute façon, c'était surement déjà trop tard. Nils était probablement déjà dans sa ligne de tir. Elle ferait ce qu'elle pourrait pour le protéger, mais son ami ne lui simplifiait pas la tache. Elle se sentait néanmoins un peu moins seul. Put être qu'affronter Tartaros en unissant leur force était la solution. Elle essaya vraiment d'y croire, mais c'était vraiment difficile.

- Ensemble...

Ses mots avaient une douce saveur dans sa bouche. Mais c'était aussi un peu effrayant. Elle ne tenait pas tellement à défier son professeur. Elle avait essayé, autrefois. Elle avait appris qu'il valait mieux s'abstenir. Mais devant le sourire de Nils, elle était presque tentée de dire que ses malheurs n'avaient pas d'importance pour ce soir.

- Aurais-tu des pensées inavouables pour vouloir emmener une fille dans ta chambre, et en pleine soirée, en plus? essaya t'elle de plaisanter un peu pour détendre l'atmosphère.

Elle suivit néanmoins la la direction indiquée par son ami. Axel n'en voulait pas à Asrev. Il le trouvait même courageux de ne pas vouloir rebrousser chemin malgré tout ce qu'il subissait en ce moment. C'était la moindre des choses de lui apporter son soutien. Mais il avait l'impression que ce n'était pas assez, bien que son ami lui assure le contraire. Finalement, Axel lui suggéra qu'ils continuent d'agir comme ils voulaient, et tant pis pour les autres.

- Ca me va tout à fais. D'ailleurs, ça tombe bien, j'avais très envie de t'embrasser.

Il joignit le geste à la parole. Mais ensuite la discussion prit un nouveau tournant, moins agréable. Axel redevient sérieux à son tour. Il avait presque failli oublier cette vidéo. Mais à la pensée que Noah l'avait peut être vue... il confirma donc d'un hochement de la tête qu'il l'avait effectivement reçue aussi.

- Pauvre Sharon. C'est évident qu'on lui a fais la même chose qu'a toi quand tu étais plus jeune. Ils ont fais comme le chef. Quant à Noah... on ferait mieux d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Nils avait réussi à lui rendre un peu de bonne humeur. Il était heureux d’avoir pu lui montrer qu’ils seraient là pour elle. Sharon était parfois un peu forte tête mais ça avait marché. Maintenant , il fallait juste savoir si les autres avaient reçu ça et s’ils réagissaient tous aussi bien que lui. Surtout Noah. Axel aussi l’inquiétait , il était un peu impulsif mais il risquait sûrement d’être en colère contre l’académie . Le jeune homme avança alors avec son amie

-Les pensées inavouables portent leurs noms . Si je te les disais , tu aurais peur plaisanta t-il

Nils jeta un coup d’oeil autour «  Tu ne veux pas qu’on aille voir les autres . Ça m’étonnerait tout de même que je sois le seul à l’avoir reçu  » avoua t-il à la demoiselle . Il voulait d’abord aller voir Asrev parce qu’il serait qui réagirait le moins mal vu qu’il était soldat. En tout cas , c’est sur qu’il ne changerait pas de comportement avec elle . Le jeune Ashes indiqua le couloir plus éloigné

-Allons voir Asrev . Sa chambre est là

Asrev trouvait le soutien d’Axel suffisant . Il veillait tout le temps sur lui. Il lui rappelait de prendre ses anti-dépresseurs , puis venait parfois le réveiller et avait toujours une petite attention à son égard . Demander plus serait vraiment horrible alors qu’il avait tout ce qu’il voulait. Asrev pu ensuite partager un baiser . Il se sentit un peu tendu , sûrement un peu de crainte dû à la violence qu’on le faisait subir à l’extérieur mais finalement tout allait bien.

Il garda une main sur la joue d’Axel , le regardant dans les yeux avec une certaine émotion . Un peu plus que de la gratitude certainement . Mais ensuite la conversation devint plus sérieuse

-Tu as eu un message à la fin ? On me disait que ... que ça m’arriverait bientôt . Et c’est là que j’ai paniqué .

Il se leva de son lit puis ouvrit sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:03

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m

Axel aimait prendre soin d'Asrev. Et puis, son ami lui apportait tellement de chose, essentiellement de l'amusement, alors c'était normal de lui rendre sa générosité en l'aidant une fois de temps t'en temps. Et puis, Axel ressentait à chaque fois une furieuse envie de protéger l'ancien soldat. C'était plus fort que lui. Durant le baiser, le jeune homme sent son ami se détendre. Lui aussi ne le quitta pas des yeux ensuite. Mais il du s'y résoudre quand la conversation en revient à la vidéo.

- Oui. On me disait aussi que tu serais le prochain et que je n'avais pas beaucoup de temps. Mais je ne les laisserais pas t'exploiter comme ça. Hors de question.

Il sortit de la chambre à la suite de son ami, pendant que Sharon redevenait un peu craintive quand Nils parla de la possibilité que les autres aient reçu la vidéo aussi. C'était probable. A l'idée d'aller à leur rencontre, elle se sentit de nouveau horrible et honteuse. Elle n'était pas sure d'avoir envie d'affronter leur regard. Si l'un deux se mettait à la rejetter, ce serait dure pour elle. Elle avait peur d'être détestée. Et si Noah avait reçu une vidéo.. elle était inquiète pour lui, il devait être terrorisé. Elle espérait vraiment que Nils se trompait. Elle regarda ses pieds quand Nils proposa d'aller dans la chambre d'Asrev.

- Je... je ne sais pas... je ne pense pas que j'aurais la force de...

A ce moment là, elle remarqua Axel et Asrev. Son ami rouquin la remarqua aussi, alors qu'elle était en compagnie de Nils.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

]- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Asrev ne pouvait pas s’attarder sur ces retrouvailles , même s’il était heureux de pouvoir les vivre. Ses petits moments lui donnaient des frissons . Il se leva néanmoins pour quitter la chambre . Il avait donc aussi reçu un message , c’était pour cela qu’il était arrivé aussi vite . Aux dires d’Axel , il ne put s’empêcher d’être rassuré et un peu effrayé . Ce professeur avait l’air de pouvoir tout faire avec ses élèves . Et pourquoi avoir envoyé ça à Axel en le reliant cette vidéo à lui ?

-Je me demande comment faire pour éviter tout ça . Et je ne veux pas que tu te mettes en danger en fonçant tête baissé

Nils n’eut pas le temps de rassurer Sharon qu’Asrev se dirigea vers eux en agitant la main « Vous avez vu la vidéo ?  » demanda t-il alors . Nils hocha la tête affirmativement puis les regarda tout les deux pour voir leurs réactions . Asrev fit un sourire à Sharon pour lui indiquer que tout allait bien de leur côté

-On va t’aider Sharon . On va réussir à t’aider . Mais le principal , c’est d’aller voir Noah . J’ai un peu peur de sa réaction avoua Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Axel n'avait pas de réponse. Il avait fait de son mieux pour se montrer confiant, mais il avait en faite l'impression qu'il était dépassé par les événements. Est ce qu'il arriverait à protéger Asrev? Il allait tout faire pour que ce soit le cas, mais il n'était pas sur d'y arriver.

- Moi non plus je ne veux pas que tu te mette en danger. Alors si quelque chose arrive, tu viens tout de suite m'en parler, d'accord? Sinon je te tire les oreilles.

Sharon n'eut pas réellement le temps de paniquer. Axel et Asrev lui firent tout de suite comprendre qu'ils n'allaient pas la repousser ou la trouver soudainement immonde. Tout le monde cherchait à la rassurer. Une fois de plus, elle du se retenir de pleurer. Ca ne lui ressemblait pas après tout. Mais elle se sentait si soutenue que c'était difficile de ne pas être émue.

- Asrev a raison. On va pouvoir faire tous front ensemble maintenant, affirma Axel.

Sharon redoutait la réaction de Noah mais les trois garçons avaient raison. Ils devaient aller voir. Alors elle prit à nouveau une bonne inspiration pour se donner courage et ensuite elle alla toquer à la porte de Noah. Ce dernier n'arriva pas à se lever pour aller à la porte, mais il réussit quand même à parler : << je...j'arrive pas à bouger >> dit-il de son lit. Sharon sentit son coeur se serrer à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Asrev ne pouvait pas dire qu’il savait plus que lui ce qu’il allait faire. Il n’en avait aucune idée . Est-Ce qu’ils y arriveraient tous ? Il ne savait pas vraiment contre qui ils se battaient. Seulement Tartaros ou toute l’académie ? Asrev hocha la tête pour signifier à Axel qu’il avait compri et il ne voulait pas qu’on lui tire les oreilles .

Tout se passa ensuite vite devant la porte de Noah

-Je casse la porte demanda Nils

Asrev l’arrêta alors et ouvrit la porte en usant d’un dessin . Une fois qu’il ouvrit la porte , il alla en direction de Noah et Nils fit de même « Ça va aller , on a reçu la même vidéo  » dit alors Nils tandis qu’Asrev lui prit la main

-Pourquoi tu te sens aussi mal ? Avais-tu un message particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Heureusement qu'Asrev réussit a ouvrir la porte grâce à son Alice parce que casser la porte de ce pauvre Noah ne semblait pas être la meilleure des solutions. Alors qu'Asrev et Nils allèrent tout de suite auprès de leur ami, Sharon resta un peu en retrait. Axel regardait son ami qui avait les larmes aux yeux et qui serraient ses peluches contre lui. Visiblement, il avait vraiment reçu un sale message. Noah fut un peusoulagé d'apprendre qu'il n'était pas le seul à avoir reçu cette vidéo.

- Ca disait.... ça disait que ça aurait pu être mes parents. Ou ma petite soeur. Et maintenant je... j'ai peur. Est ce qu'on pourrait vraiment faire du mal à ma famille? trembla le garçon.
- Non, répondit Sharon. On s'attaque généralement à des criminels. Enfin, des criminels aux yeux de l'Académie. Ce n'est pas le cas de tes parents.

Normalement, elle ne pouvait pas dire ce genre d'informations mais là, c'était un cas de force majeure. Elle n'aimait pas voir Noah aussi terrifié. Il la regarda. On voyait la confusion dans ses yeux, mais pas de haine. Sharon en était déjà soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

]- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10[/url]

Asrev ouvrit la porte . Il ne voulait pas brusquer Noah . Il était l’un des plus plus fragile et le plus jeune. Quelques minutes et ils purent apprendre l’explication à cette panique. Il avait eu un message assez effrayant. Asrev devait trouver un moyen de remonter le morale des troupes . Il commença à réfléchir alors que Nils regardait Noah

-Tu veux qu’un de nous dorme avec toi ? Je peux , si tu le veux proposa Nils

Asrev se leva subitement « Je vais dans ma chambre , j’ai quelque chose à faire  » il prit Noah dans ses bras puis salua les autres d’un geste de la main et posa une main sur l’épaule d’Axel pour lui dire au revoir . Nils fut étonné mais ce petit devait avoir une idée en tête visiblement

-Quand je pense que Tsuku dors . Elle a vraiment du sang froid dit Nils

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Sharon comprenait parfaitement que Noah soit si paniqué. Tartaros avait vraiment dépassé les bornes en impliquant tous ses amis ! Et après, il n'arrêtait pas de dire que leur vie dans la classe dangereuse devait rester confidentielle. Mais c'était lui qui n'arrêtait pas d'en parler partout.

- Je... tu veux bien? Ca ne te dérange pas? demanda Noah parce qu'il ne voulait vraiment pas inquiéter ses amis. Je suis désolé...

Noah fut un peu étonné qu'Asrev veuille partir mais il ne le retient pas. Il se demanda ce qu'elle était cette urgence qu'il devait faire. Axel ne savait pas non plus mais il ne s'inquiétait pas. Asrev avait l'air d'avoir trouvé une idée, et il préférait le voir comme cela, ça le mettrai de bonne humeur.

- Tu veux qu'on reste, Sharon et moi, on ça ira avec Nils?
- Ca ira. Je ne veux pas vous déranger.


Ce n'était pas si surprenant que Tsuku n'ai pas réagi aussi vivement que les autres. Elle faisait partie de la classe dangereuse après tout, elle avait assisté à cette vidéo en directe. Et Sharon et elle étaient habitués à être exploitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

- L'Académie Alice - - Page 20 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10


Le petit savant fou du groupe avait eu une idée. Il avait laissé un message à tout ses amis leur disant de le rejoindre dans sa chambre . Il avait décidé de créer 6 petits bonhommes . Il attendait que chacun d’eux se manifestent en se réveillant . Keeru fut le premier réveillé . Il alla de suite tapoter Naveen pour le réveiller tandis que Snow en se réveillant alla directement en direction d’Asrev comme pour le jauger

-Ils sont vivants

Nils regardait le message d’Asrev . Bien il supposait qu’ils y feraient un bond . Tandis que Tsuku se trouvait déjà en train de courir en direction de la chambre . Elle aimait trop les surprises
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5726
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

- L'Académie Alice - - Page 20 3epi
- L'Académie Alice - - Page 20 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 20 Mvb2

Noah était intrigué, et comme il avait besoin qu'on lui remote le moral, une surprise, ça ne pouvait pas faire de mal. Et puis comme ça il saurait pourquoi est ce qu'Asrev était rentré en urgence dans sa chambre hier. Axel se réveilla et sourit en voyant le mot. Asrev avait l'air d'avoir retrouvé toute sa bonne humeur et ses idées de génie. Il se dirigea donc vers la chambre de son ami, et il arriva plus ou moins en même temps que Tsuku.

- Salut.

Sharon était en route aussi. Elle savait maintenant qu'elle avait des amis en or, et que tous étaient prêt à la soutenir. Elle se sentait plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5707
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

- L'Académie Alice - - Page 20 Tsuku10
- L'Académie Alice - - Page 20 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 20 00nils10

Tsuku fut la première arrivée , elle ouvrit la porte et remarqua une mini-Elle . C’était si chou. Elle attrapa le petit bout qui se tint devant elle toute fière. Snow s’agita un peu avant de se tenir bien droite dans l’an main de son double géant . Nils pour sa part arriva juste après Tsuku avec Noah

-Nils regarde .

Il remarqua une mini version de lui endormi. Ash se réveilla d’ailleurs à cet instant. Tout les deux avaient ce visage impassible et se regardèrent de la même manière , puis Ash se dirigea vers Sky et Lisa pour les protéger des énormes pieds de ces géants . Ils n’étaient pas encore réveillés alors il devait les protéger

Keeru se montra d’ailleurs plus virulent avec Naveen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: