Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:20

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


 Nils était d’accord. Asrev pourrait peut-être aider. Il sortit son téléphone puis composa le numéro d’Asrev. Il trouverait bien un moyen d’extorquer des informations à Timothé. Puis il voulait bien savoir comment allait ses amis . Une visio-conférence , ça ne ferait donc pas de mal . Ensuige il appèlerait Tsuku

-Tu peux faire du vélo dans tout ton village ? demanda Niko

Asrev sentit son portable vibrer , il le lança en l’air et il flotta et l’écran s’aggrandit . Il remarqua alors Nils et lui sourit . Il se remit à l’endroit . « Salut les tourtereaux . Tu as lancé tes robots Asrev ?  » lança Nils et Asrev finit par sourire tendrement

-Oui , la maison de Kai est sous surveillance ainsi que toutes les autres . puis il sourit Que me vaut cet appel ?

-Je cherche quelqu’un . Un scientifique qui serait un des parents de Tim et j’aurais absolument besoin de converser avec lui . C’est pour ... changer les produits des Ashes en quelque sorte

Asrev regarda Nils « Si j’arrive à faire parler Tim . Déjà qu’il ne m’a jamais dit que j’etais en quelque sorte son frère »

-Attends ! Tu es l’enfant de Démeter . Bien sùr les cheveux verts et les pouvoirs créateurs ...

-Tu le connais ?

-Oui , j’ai plein de dossier sur lui . Mais je pense que le plus à même de parler est Tim
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon se dit que le monde était bien petit pour que certaines personnes se retrouvent lier entre elles de cette façon. Axel écouta aussi la conversation de son coté. Tiens, Asrev avait mit tout le monde sous surveillance? C'était sans doute judicieux. Mais pourquoi est ce qu'il était toujours le dernier au courant?

- Tu pourras quand même nous envoyer les informations des dossiers? Je pense que ça pourrait e^tre chouette qu'Asrev en apprenne plus sur son père. Deuxièmement, comment est ce qu'on va contacter Tim ? Les Alice de barrière empêche justement ça.

Kai confirma d'un hochement de tête.

- Bien sur, on peut aller partout. Il y a essentiellement des champs et des rivières ici alors il n'y a pas grand chose, mais on peut pêcher par exemple, ou faire du cerf-volant.

Noah était en train de jouer avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


 Nils ne trouvait pas cela si étonnant . Les détenteurs d’alice les plus doués se trouvaient au Japon et l’asie était très porté sur les alices , la séparation rapide entre être magique et être non doté de pouvoir . Là où aux États-Unis , on essayait de montrer peu de différence entre les personnes avec pouvoirs et sans . Il y avait beaucoup d’école mixte là-bas mais aussi beaucoup de meurtres . Les personnes avec alices étaient souvent tués par des extrémistes . Tandis qu’en Asie , ils étaient isolés puis ensuite en quelque sorte adoré par les personnes sans pouvoir .

-Je t’enverrai ce que je sais sur cette personne . Je n’en sais rien . Ils ont été réalisés de la même manière peut-être que vous pouvez vous parler via des pouvoirs télépathiques

Asrev le foudroya du regard , remarquant bien que Nils se moquait de lui « Mais plus sérieusement . Il doit y avoir un moyen de communiquer avec lui . » dit alors Asrev en regardant l’écran

-Je t’ai envoyé le dossier en tout cas

Asrev ouvrit le dossier sur un autre écran . Tsuku dormait toujours . Son corps devenait de plus en plus faible . Même si elle tentait de faire bonne figure . C’était sûrement ses dernières chances . De son côté Niko semblait ravi de passer une après midi pareille

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon ne savait pas vraiment comment ça se passait dans le reste du monde. Mais c'est vrai qu'elle avait déjà entendu plusieurs fois que le Japon était un des meilleurs pays d'utilisateurs d'Alice. Pourquoi? Ca c'était une bonne question. Axel étouffa un petit rire à la blague de Nils. Mais ça aurait été pratique n'empêche, si Asrev et Tim avaient pu se parler quand ils le désiraient.

- Sans doute oui mais encore faut-il le trouver, soupira le rouquin déjà découragé d'avance.
- Réfléchissons-y dans les prochains jours, suggéra Sharon.

Kai était lui aussi content de s'amuser avec Niko. Il lui apprit aussi comment chasser le insectes en appliquant par exemple du miel sur des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:57

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


 Asrev semblait lire les dossiers de Démeter . Il n’était plus dans la conversation visiblement . Nils hocha la tête puis agita doucement la main « A plus tard  » précisa Nils en éteignant alors . Bien , ils n’étaient pas plus avancé. Asrev néanmoins pourrait peut-être servir dans cette histoire . Il secoua négativement la tête . Pas de manipulation . Il soupira

-Je vais me préparer

Asrev quant à lui lisait les dossiers « Prénom : Démeter , nom : Guo Alice : Création de vie et une autre ...  » Asrev lisait et faisait défiler le dossier . «  C’est un ex-dangereux...  » puis il lu le reste silencieusement puis s’assit au pied de l’arbre . Il joua avec la sorte de pâte à modèle qu’il avait trouvé dans la boîte

-Ce que j’aimerai vraiment , c’est comprendre qui il est ... qui est Démeter ?

La pâte à modeler bougea et Asrev la regarda . Elle prenait la forme d’un petit chibi qui avait la forme de Démeter . Niko regardait les insectes . Il s’amusa beaucoup mais préférait regarder les insectes que les toucher . Il demanda alors à Kai s’il avait aussi des amis ici ou si cette maison était nouvelle à cause des méchants qui l’avait kidnappé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon agita la main pour saluer ses deux amis également puis elle laissa Nils aller se préparer. De son coté, elle était déjà presque prête. En attendant, elle alla lire un livre qu'elle trouva dans la bibliothèque de Nils. Axel écouta la lecture d'Asrev, mais quand il restait silencieux, il ne lui demandait pas de détail, parce que c'était avant tout une affaire privée. C'était son père, après tout. Il n'était pas obligé de tout partager avec lui même si ça lui ferait plaisir que ce soit le cas.

- Je me demande quel genre d'homme il est. Si tu lui ressemble, il doit être assez comique.

Puis il y eu le fameux phénomène de la page à modeler. Qu'est ce que c'était que ce truc? Personnellement, il trouvait plutôt ça flippant. En tout cas, il préférait de loin les chibis d'Asrev.

- Wow, pourquoi ce truc se fait tout seul?

Kai n'avait pas peur de toucher les insectes, il avait l'habitude de ce genre de chose. A la question de Niko, il confirma tristement de la tête.

- Notre maison a été détruite alors on a du démanger. En plus, mes parents voulaient aller dans un endroit plus sûr. Mais du coup je ne connais presque personne. J'ai rencontré quelques enfants lors de mes précédentes explorations mais ils sont déjà très soudés entre eux alors ce n'est pas facile de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:01

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


 Asrev regarda ce petit chibi puis frotta doucement sa joue « C’est une création de Démeter, c’est un ancien jouet . Comme je n’entendais pas et que je ne parlais pas , ils m’ont créé ça pour que je puisse demander ce que je voulais .  » précisa le jeune homme en observant le chibi s’extasier devant lui . Ses longs cheveux verts , cette peau pâle . Asrev caressa la joue du petit être devant lui .

- Démeter peut créer la vie . Mais il peut créer de nouvelles espèces . Et cette nouvelle forme de vie réponds vraisemblablement à mes désirs . il joua avec les cheveux du chibi avant de le mettre dans sa poche , remarquant bien qu’il semblait gêné Axel Tu sais , sûrement de cette manière que moi et Tim avons été réalisé

Dit-il alors légèrement sur la défensive «  Tu sais . Tu devrais profiter du moment avec ton père . Pour ma part , je vais me concentrer sur tout ça . Tu veux bien ? Je dois m’assurer que l’academie ne nous retrace pas . Et j’ai besoin d’un peu de temps seul pour mieux me comprendre .  »

-Je suis prêt

Dit alors Nils tout en laissant à Nina les clefs de l’appartement . Elle s’occuperait de la maison en leur absence « Je suis désolé de t’emmener en mission alors que nous devions prendre des vacances . Après nous pourrions prendre un thé et regarder un film pour faire Plus normal  » proposa Nils avec un sourire

-Tu devrais envoyer des lettres à tes anciens copains pour que vous puissiez faire une grosse pyjama party et ensuite on dormira tous dans ta nouvelle maison été on s’amusera tous ensemble

Niko sourit , trouvant son idée ingénieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Axel fut un peu embarrassé par la remarque d'Asrev sur le fait qu'il était probablement né de cette façon là aussi. Il se sentit un peu coupable d'avoir eu l'air si mal à l'aise et il essaya de rattraper le coup.

- Désolé, ça m'a surpris. Tu as raison, c'est une façon de venir au monde aussi pertinente que d'autre. C'est juste que je n'y avais encore jamais assisté. On a pas vu comment tu avais crée tes chibis. En tout cas, tes parents ont eu une bonne idée, c'était un bon moyen de savoir ce que tu voulais. Démettre sera surpris quand il apprendra que tu parle.

Asrev l'invita ensuite gentiment à le laisser tranquille. Est ce que c'était vraiment parce qu'il avait besoin d'être seul ou parce qu'il avait fait une boulette tout à l'heure? Dans tous les cas, il se leva après lui avoir jeté un petit coup d'oeil un peu hésitant.

- D'accord, a tout à l'heure. N'hésite pas à revenir vers midi, qu'on mange tous ensemble.

Sharon essaya de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait quelque chose d'aussi normal que regarder un film. Ca lui semblait être depuis une éternité.

- Ce n'est pas grave, tu dois avoir beaucoup de travail à rattraper. Et puis, ne plus être attachée à l'Académie me donne déjà l'impression d'être en vacance.

Kai sourit à Niko, mais il n'était pas aussi sur que lui que c'était faisable.

- Je n'ai pas une assez grande chambre pour faire une grande pyjama party mais c'est vrai que je pourrais inviter deux ou trois amis. Maintenant, ça ne sera pas aujourd'hui parce qu'il y a encore école demain. Mais vendredi, pourquoi pas. C'est juste qu'on habite quand même un peu loin d'eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


 Asrev préférait être seul parce qu’il voulait éviter d’autres interventions de ce genre . Axel pouvait être maladroit ou plutôt Asrev n’était pas sûr de se faire comprendre par Axel sur ce point là . Asrev sortit de nouveau le chibi puis continua ses recherches à l’aide de mini Démeter . Il ne savait pas pourquoi il faisait ça . Parce qu’il était curieux de lui aussi être comme les autres avec un parent . C’était devenu plus une sorte de besoin . Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais au moins , il n’etait pas déprimé

Nils rigola doucement « Je dois t’avouer que ne pas retourner dans le passé et être dans une timeline plus calme où les choses marchent assez bien sonne comme des vacances . » il avança à ses côtés puis lui ouvrit la porte d’une voiture

-Tu as un type de film préféré ?

Nikolai sourit « Je peux les téléporter . Mais Nils m’a dit d’économiser mes pouvoirs  » puis il ne savait pas combien de temps ils resteraient à l’extérieur . Puis ensuite ils feraient un bon dans le passé , il montra à son ami un insecte

-Celui là , il est rouge comme les cheveux d’Axel !

Dit-il tout content
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Axel savait qu'il pouvait être maladroit, mais il ne le faisait pas exprès. Maintenant il s'en voulait mais il espérait qu'Asrev finirait par lui pardonner d'ici la fin de la journée. Il décida donc d'aider son père à ranger la garage et à repeindre la barrière du jardin. Sharon ne pouvait que confirmer, même si elle n'était encore jamais allée dans le passé. Mais elle admirait Tsuku qui le faisait sans arrêt. Ca devait vraiment être dur. Elle entra dans la voiture.

- Pas vraiment, je ne suis pas difficile. Mais je préfèrerais quand même éviter les films tristes.

Kai n'était pas sur que ses amis trouveraient ça "cool", peut être qu'ils seraient plutôt effrayés. Et puis il ne voulait pas que Niko se fatigue, il était en vacance après tout. Ensuite son ami lui montra un insecte rouge.

- Oh, c'est vrai ! Tu aime beaucoup Axel. Hum, a mon avis, a part un papillon bleu, je ne pourrais pas trouver d'insecte qui ressemble à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils laissa son chauffeur s’occuper de la conduite . Ils allaient dans un appartement occupé par un drogué des Ashes . Cette personne semblait être sur le point de détruire ses appartements .Il réfléchit « Ou peut-être qu’on optera pour un film à la maison . Après tout , je pense que les sous-titres japonais ne sont pas disponible  » puis il indiqua alors la bâtisse qui tremblait .

-Un ex-militaire qui a une sorte de pouvoir de secousse

Nikolai hocha la tête affirmativement « J’aimerai être comme lui quand je serais grand ! Il est gentil et sait marcher la tête à l’envers puis il est musclé et je veux avoir autant de muscles  » . Tsuku de son côté finit par se réveiller , elle se prépara . Elle regarda l’heure puis s’étira . Elle avait tant dormi . Dormir quelque jours avant sa disparition , ce n’était pas le meilleur moyen d’avoir une fin de vie incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:02

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon n'était pas habitué à temps de luxe mais elle n'était pas plus perturbée que ça, surement parce qu'elle avait vu des choses bien plus déboussolantes pour une ado de son âge. Mais Nils avait surement eu son compte de vie traumatisante lui aussi.

- Je maitrise aussi l'anglais. Mais je ne sais pas s'il y a des sous-titres anglais dans les films russes.

Un pouvoir de secousse. Elle allait devoir agir vite si elle ne voulait pas qu'ils risquent leur vie en laissant le bâtiment s'écrouler sous eux.

- Je suis prête.

Kai comprenait ce que Niko voulait dire : << j'avoue qu'il est cool. Par contre moi je ne veux pas être spécialement musclé, mais être grand en taille, ça oui >>. Noah entendit que Tsuku s'était réveillée alors il alla la rejoindre pour prendre de ses nouvelles.

- Tsuku? Est ce que tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:07

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils sortit de la voiture puis s’attacha les cheveux comme il l’avait réalisé pour Kai . Quand il faisait cela , c’etait souvent lors d’un moment qui demandait de l’effort que ça sois physique ou mental . Il avait prit ce toc à cause de son père qui prenait soin de lui attacher les cheveux avant chaque entraînement .

-Et ton popcorn , alors sucré ou salé ? demanda t-il Tu sais que ce qu’on va faire est un rendez-vous amoureux .

Il le précisait parce que Sharon parfois semblait avoir du mal avec ce genre de chose , alors il préférait l’indiquerclairement . Kai voulait être grand et musclé . Comme les super héros et Axel . Nikolai était sur qu’il pourrait le faire .

-Grand comment ? Axel et Nils sont vraiment grands . Mais Asrev n’est pas petit , non plus . C’est juste qu’Axel et Nils sont si grands. Moi je veux faire la taille d’Axel et Nils ..

Tsuku sourit alors à Noah « Tu serais un petit cœur , si tu me donnais quelque chose à manger . Mes pouvoirs sont en train de deglinguer un peu .  » dit-elle en souriant . Puis elle s’assit alors tranquillement

-Alors ça fait du bien de revoir sa famille ?


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon ne connaissais pas encore ce tic. Elle même s'attachait rarement les cheveux, sauf parfois quelques mèches avec un ruban de chaque coté, ou alors elle mettait des barrettes. Mais en de rares occasions, ça lui arrivait. Elle s'arrêta un moment après être sortie de la voiture, quand Nils lui annonça que ce serait un rendez-vous. Il avait bien fait de préciser, même si elle aurait surement finit par lui demander.

- Je ne m'y connais pas vraiment en rendez-vous amoureux. Mais si ça implique de partagez un pop-corn ensemble, alors il faudra te résigner à du pop corn sucré. Ou alors, je suis prête à accepter un mixte des deux.

Kai voulait lui aussi être un super héros, mais il était sur qu'il en existait sans muscle. Il ne pensait pas être fait pour ça, et ça ne lui irait probablement pas. Mais peut être qu'il changerait d'avis dans quelques années. Il réfléchit à la question.

- Hum... entre la taille d'Asrev et celle de Nils et Axel.

Noah lui rendit son sourire, quoi qu'un peu inquiet. Tsuku semblait vraiment fatiguée. Comment la remettre sur pied?

- Qu'est ce que tu aimerais manger? Et oui, ça me fait vraiment plaisir. Je suis surtout content qu'Eva me voit. Ca m'aurait rendu triste de venir si peu de fois qu'elle ne se souviendrait même pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:15

- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils était heureux d’avoir précisé alors . Et il décida de dire joyeusement « C’est une chose qu’on pourra à présent rajouter dans tes expériences  » il finit par rentrer dans l’appartement et prit les escaliers . C’était agréable d’avoir un semblant de conversation normale . Ça prouvait que même en dehors des murs de l’academie , ils pouvaient s’entendre

-On fera un mélange . Mais tu auras tout à fait le droit de manger des popcorns salé si ça te dit il sourit Je n’avais jamais été à un vrai rendez-vous non plus . Ça peut paraître étonnant pour une personne avec un pouvoir pareil . Mais disons que le pouvoir fait que ... je suis vraiment ravi de pouvoir partager un rendez vous digne de ce nom avec toi

Nils sentit les secousses devenir plus forte . Ça donnait un peu mal à la tête .

-Et on fera super héros professionnel . Policier ou agent secret ou garde du corps . Mais tu devras faire attention , je ne veux pas que tu te fasses mal

Commenta le jeune garçon . Tsuku s’assit « Du riz et du curry . C’est un de mes plats préférés  » elle observa Snow sur la table qui se pressa de grimper sur elle pour aller chercher ou était Sky .

-Et ... je vais avoir besoin de tes pouvoirs pour le retour dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:40

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon le suivit à l'intérieur de l'immeuble tout en se disant que ce genre de première expérience était un peu effrayante. Mais elle fut rassurée que ce soit aussi le premier vrai rendez vous de Nils. Elle ne savait pas ce qu'il entendait par "vrai" par rapport à ces expériences précédentes mais... en tout cas elle espérait être à la hauteur de ce rendrez-vous digne de ce nom.

- Marché conclu dans ce cas. Mais pour le moment, on devrait se concentrer sur ce pauvre monsieur pour le moment.

Après tout, les secousses devenaient plus forte. Kai hocha la tête, d'accord avec Kai sur tous les métiers qu'ils proposaient. Il en rajouta quelque autre.

- Il y a les pompier aussi, ce sont des héros aussi. Et c'est pareil pour toi, je ne veux pas que tu te fasse mal ou que tu te fatigue trop, d'accord?

Noah commença donc à préparer cela pour son amie. Sky alla accueillir Snow avec un sourire ravi. Il avait été ravi de rencontrer les parents et la petite soeur de Noah aussi, même si elle avait essayé de lui mettre un doigt dans l'oeil.

- De moi? Comment puis-je t'aider? Je risque plutôt de t'empêcher d'utiliser ton pouvoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:10

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils hocha la tête puis indiqua une pièce à Sharon « Nous nous attaquons à cette pièce . Les fenêtres doivent être brisés donc il doit y avoir de la lumière et donc de l’ombre . Pour ma part , je te couvre , je l’attrape et lui donne sa piqûre . Ça marche ?  » demanda Nils en se concentrant de nouveau sur la mission

-Promis . Puis si tu es avec moi , tu pourras toujours me faire des bisous magiques alors tout ira bien dit alors Niko tout sourire

Snow lui fit un câlin et commença à lui parler « Et bien . Tu as bien du le voir mais tu es un pièce importante du puzzle de cette histoire . Tu es même très important . Tu ramènes toujours la paix et la joie autour de toi . Asrev t’écoutes tout le temps quand tu lui donnes un conseil , tu apaises souvent Sharon et sans parler de Nils et Axel . Tu es vraiment important . Avec ou sans pouvoir , je crois que tu es la personne la plus importante . Dans n’importe laquelle de mes timeline ... tu étais toujours égale à toi même . Là où d’autres ont échoués , sont devenus fous , là où je perdais patience . J’ai donc besoin de toi . J’ai besoin que tu gardes ta mémoire intacte et je ne peux pas réaliser de voyage dans le temps avec toi . C’est pour cela que je ne vous ferais pas voyager dans le temps mais que je ferais reculer le monde dans le temps . Ainsi tu n’auras qu’a Concentrer ton pouvoir sur les gens autour de toi pour qu’ils ne soient pas touchés par mon pouvoir . Et ça va me prendre toutes mes forces . Assez pour que... Tout sois enfin terminé . Je suis vraiment heureuse d’avoir pu vous rencontrer . J’aimerai vraiment traîner avec vous un dernier jour ... Tous en groupe . Quand Niko les aura tous téléporté ici , je veux qu’on passe un jour comme le groupe d’ami qu’on était . Quelque chose comme une piscine ou la mer ...  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:28

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 34 Gth8

Sharon pouvait essayer de localiser précisément le bonhomme dans la pièce avec la nouvelle faculté qu'elle avait développée de se connecter avec les ombres. Elle se concentra donc une bonne minute et finit par sentir l'ombre de l'ex-militaire en question. Elle savait exactement vers où foncer à présent.

- Ca marche.

Elle sortit son indélébile et débarqua en force dans la pièce, se précipitant le plus vite possible vers l'ombre-cible et appliquant l'ordre "pas bouger" sur cette dernière. Ca ne durerait que quelques minutes mais c'était largement suffisant pour lui injecter le produit. Kai alla faire un câlin à son ami.

- Compte sur moi, je t'en ferais autant que tu le désire.

Noah ne se sentait pas si important. Mais ce que lui disait Tsuku le touchait beaucoup. Savoir que même s'il n'était pas le plus impressionnant en terme de pouvoir, il restait quand même quelqu'un qui n'était pas qu'un rôle secondaire. Il avait parfois cette impression. Il ne savait pas trop ce que Tsuku entendait par "égal à lui même" ou "garder sa mémoire intacte" mais il était prêt à tout faire pour l'aider.

- Je suis désolé.... a cause de mon Alice, tu dois faire encore plus compliqué pour nous faire voyager dans le temps... Mais je... je ne veux pas que tu t'en aille, avoua avec la voix toute tremblante et des larmes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:54

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils devait avouer que c’était beaucoup moins de travail que seul. Son pouvoir ne marchant pas forcément facilement sur les hommes . Il plaqua alors l’homme et lui injecta deux piqûres . Une pour le calmer et une seconde pour qu’il ait sa dose . Il lâcha ensuite la valise prêt de l’homme. Il y avait dedans assez pour tenir au moins un an . C’est tout ce qu’il pouvait lui donner « J’ai l’impression de les enfoncer en leur donnant ça  »


Niko était ravi et il se remit à jouer de bon cœur . Il aimait vraiment passer sa journée avec son meilleur ami

-Ça va aller . Je serais ici elle lui indiqua son cœur puis sa tête Et ici . Tant que je suis là , alors c’est le plus important . Puis ne dis pas ça ... tu es celui qui me donne le moins de travail dans ce groupe . Les autres sont épuisants

Elle se leva pour lui prendre la main « Puis je vais te dire un secret ... Tu reverra sûrement une partie de moi assez vite puisque je suis l’enfant de Sharon et Nils  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2

Sharon comprenait ce qu'il voulait dire. Ils ne l'aidaient pas vraiment de la bonne façon en continuant de lui donner sa drogue. Mais c'était mieux que mourir. Et puis ce n'était pas comme si Nils ne cherchait pas de solution pour pallier à ça.

- Tu trouvera un remède, un jour.

Noah savait qu'elle resterait dans son coeur et dans ses souvenirs, mais ce n'était quand même pas pareil. Il était par contre soulagé de savoir que ce n'était pas lui qui lui demandait le plus de travail. N'empêche, il avait l'impression que c'était lui qui allait lui donner le coup de grâce.

- Mais tu ne seras plus vraiment là. Le groupe, c'était nous 6.

Il fut ensuite surpris par la révélation. L'enfant de Nils et Sharon. La cuisson était presque finie mais pour le moment il était trop distrait.

- Vraiment?

Savoir qu'il la reverrait en partie le rendit un peu moins triste. Il garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils lui sourit puis porta l’homme puis la valise . Il valait mieux le faire quitter cet appartement . Il ne voulait pas que tout s’écrase sur lui . Il fit signe à Sharon qu’ils pouvaient descendre . Il descendu alors les marchés

-On va pouvoir regarder notre film , une fois que les pompiers l’emmeneront En soin

Tsuku garda sa main dans celle de Noah , elle voulait le rassurer et lui faire comprendre. Elle ne voulait pas l’effrayer en lui disant qu’il était la personne qui était une des clefs , voir la clef. Il n’avait jamais changé , il avait toujours été lui . Noah . La seule chose qui lui manquait était de la confiance en lui . Elle savait que maintenant quelqu’un serait là pour lui .

- Merci ... C’est important de t’entendre dire ça . Ça a toujours été difficile . Mais j’ai toujours dans chaque timeline était ton ami et j’en suis très fière

Puis elle hocha la tête « Oui . Vrai . Je ressemble beaucoup à Nils mais j’ai toujours vécu avec Sharon . Donc d’une manière s’ils restent ensemble alors je serais là à ma manière . Est-Ce que tu penses que le moment venu tu pourras garder Sky avec toi ? Jusqu’à ce qu’il trouve de nouveau quelqu’un qui puisse s’occuper de lui  »

Du côté des chibi , Ash lui semblait entretenir une conversation avec Lisa . Snow tenait la main de Sky et semblait lui proposer de visiter . Tandis que Keeru semblait décider à aider le père de son maître à repeindre la barrière


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2

Sharon aurait pu porter la valise pour que Nils soit moins encombré mais elle le laissa faire et le suivit en descendant les marches. Plus qu'a attendre les pompiers. Finalement, ça aurait été plutôt bref, ils pouvaient déjà retourner à leurs vacances.

- Je ne sais même pas ce qu'il a comme film actuellement au cinéma.

Noah ne se voyait clairement pas comme une clef. Tsuku aurait beau lui dire, il aurait du mal à la croire. C'était peut être justement ce manque de confiance en lui qui faisait qu'il restait lui même. Parler du départ de Tsuku lui donnait du chagrin, alors il espérait qu'ils changeraient bientôt de sujet.

- Moi aussi j'en suis très fier. C'est vrai que tu ressemble à Nils. Pauvre Sky, il va se sentir encore plus triste que moi. J'essayerais de faire de mon mieux pour le faire sourire et qu'il ne se sente pas tout seul, lui promit Noah. Mais tu devrais lui expliquer, sinon ce sera encore pire.

C'était la dernière mission que lui confiait Tsuku, il n'allait pas la décevoir. Lisa répondait à Ash pendant que Sky demeurait encore insouciant et ignorant du départ imminent de sa maitresse. Le papa d'Axel avait été perturbé par ces chibi au début mais finalement il les trouvait plutôt mignon. Et Axel essayait de confier des taches accessibles au petit Keeru. Naveen était assez méfiant vis-à-vis de l'autre chibi mini-Demeter
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils sourit à Sharon « Et bien ... nous verrons bien . Nous choisirons devant le cinéma comme les ados normaux , on se décidera pour un film drôle pour éviter d’être triste pendant nos vacances . Et puis on parlera de tout et de rien  » il appela ensuite les pompiers

Tsuku n’avait pas encore le cœur de révéler à Sky sa disparition . Ils s’étaient encore plus attachés l’un à l’autre à travers les multiples voyage dans le passé . Il risquait de vraiment être triste . Il espérait qu’il pourrait un jour se revoir à travers le Ou la nouvelle enfant de Sharon et Nils si elle venait à naitre .

-Je n’ai pas le cœur de lui dire

Snow n’écoutait pas la conversation des grands humains , elle s’occupait de s’amuser avec Sky . Elle ne pouvait pas s’imaginer qu’une conversation si importante se passait . Puis elle remarqua quelque chose et commença à s’agiter . Le plat , il était prêt et risquait de brûler . Keeru pour sa part faisait de son mieux . Il trouvait ça génial de faire tout ça . Il avait beau être mini , il pouvait aider . Il se demandait si après , il aurait le droit à une caresse sur la tête . Mini-Démeter était en train d’indiquer à Asrev ce qu’il fallait faire pour trouver Démeter . Asrev prit alors Naveen dans sa main

-Naveen , sois gentil

Mais Naveen avait peut-être raison de se méfier . Asrev paraissait peut-être un peu trop concentré sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5181
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

- L'Académie Alice - - Page 34 3epi
- L'Académie Alice - - Page 34 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 34 Mvb2

Sharon trouvait le programme pas trop mal. Ca ferait sans doute un peu bizarre d'être dans la peau d'adolescents normaux. Quant au genre, elle espérait qu'elle arrivait à apprécier l'humour du film. Après tout, Nils avait l'air très enthousiaste à propos de ce rendez-vous.

- Nina ne risque pas de nous attendre?

Noah comprenait que Tsuku n'ai pas envie de dire au petit chibi qu'elle devait disparaitre, mais si elle partait sans lui permettre de lui dire adieux et sans le préparer psychologiquement, cela risquait d'être encore plus difficile pour lui. Alors Noah insista quand même.

- Tu n'es pas obligé de lui dire aujourd'hui mais je crois quand même que c'est mieux qu'il le sache au moins la veille. Sinon, il souffrira dix fois plus.

Noah finit par remarquer les gestes de Snow et catastrophé, il se souvient du riz et du curry. Heureusement, la chibi l'avait prévenu à temps et il pu servir Tsuku, bien qu'attendre deux ou trois minutes que ça refroidisse était sans doute nécessaire. Axel caressa la tête de Keeru une fois leur tache accomplie, et il le félicita aussi de vive voix en le remerciant pour ses efforts. Pendant ce temps, Naveen faisait "non" de la tête et il tenta d'expliquer qu'il trouvait qu'Asrev ne devrait pas se fixer uniquement sur ça en excluant le reste, principalement Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5164
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

]- L'Académie Alice - - Page 34 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 34 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 34 Asrev11


Nils attendu les pompiers puis leur confia l’homme « Non . Elle s’occupe de l’appartement quand je ne suis pas là et envoie des produits aux clients dans le besoin qui me contacte via ma plate-forme mail  » précisa t-il alors en faisant signe à son chauffeur pas loin

- D’ailleurs Nina te trouve très mignonne


Tsuku supposait que ce délais était le bon . Elle n’avait pas hâte de voir son pauvre petit Sky triste. Puis elle eut le droit à son plat et elle remercia Noah « Tu es le seul à ne pas me poser de questions sur les autres timeline et le passé ou le futur .  » dit-elle en soufflant sur sa nourriture

-Tu ne comprends pas . C’est important , très important !

Depuis quand c’était devenu si important. Il posa sa main sur son front . «  Je suis désolé de t’avoir crié dessus . Je crois que mes médicaments me donne des sautes d’humeur ... Ou me donne envie de beaucoup me concentrer sur Démeter . Je ne sais pas  » puis il changea le mini démeter de nouveau sous une autre forme

- Prenons cette obsession pour Démeter et transformons là en de l’obsession pour toi mon petit Naveen . Qu’est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: