Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:50

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon avait nettement moins d'expériences amoureuses. Elle resta une petite demi-heure dans le bain, le temps de réussir à se détendre. Elle se changea ensuite et rejoignit ensuite Nils, les cheveux encore mouillés. Ca sentait bon en tout cas. Elle allait pouvoir tester les talents culinaires de l'héritier des Ashes.

- Encore merci d'avoir fait tout ça pour moi.

La maman de Kai eu un petit rire en entendant la question de Niko. Evidemment, pour les garçons en pleine croissance, des personnes capables de faire des gâteaux devaient être des super-héros à leur yeux. C'était assez adorable.

- Effectivement. Si vous voulez, demain, on fera un dessert ensemble.
- Maman coud très bien aussi, quand j'ai des trous dans mon pantalon, ajouta Kai.

Waw, Niko savait même marcher sur les mains. Il savait vraiment faire plein de chose. Son ami était vraiment trop formidable par rapport à lui. Le papa replongea dans ses souvenirs d'enfance :

- Je savais aussi faire ce genre de chose quand j'étais enfant. Maintenant, je me ferais mal.

Axel secoua négativement la tête. Il était fils unique. Evidemment, Asrev ne pouvait pas le savoir, il parlait très peu de lui au final.

- C'est sur. Mon père est normal, et quand m'a mère a perdu la mémoire à cause de son Alice, il sait dit que c'était mieux si je n'allais pas dans une école où je devrais utiliser le mien plus souvent que si je continuais à aller dans des écoles normales. Mais certains événements ont fait que je n'ai pas vraiment eu le choix...

Noah ne pensait pas que ses parents seraient embêtés d'accueillir Tsuku. Au contraire, ils seraient probablement ravi de rencontrer une de ses amies de l'Académie.

- Il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:26

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Nils avant l’arrivé de Sharon , semblait à présent concentré sur la lettre qu’on lui avait remise. Il n’aimait pas cette idée de se replonger dans le passé . Il posa la lettre sur une table en revoyant Sharon revenir « Ça fait plusieurs mois que je travaille sur ce plan . Pour toi , le festival des fleurs était hier , mais pour moi il s’est passé il y a plusieurs moi et aussi deux fois .  » il servit les assiettes en souriant

-La première fois , je n’avais pas osé te faire ma déclaration . C’était difficile pour moi et aussi effrayant . À cause de mon pouvoir ... dans les deux sens du terme . J’ai eu toujours eu du pouvoir et de l’influence et de manière assez ironique mon pouvoir est d’avoir du pouvoir . J’avais peur de faire ma déclaration et te forcer à quelque chose ou de finir par te blesser à cause de mes pouvoirs . Mais j’ai fini par découvrir qu’en m’empêchant de vivre , je nous faisais du mal .

Niko paraissait vraiment heureux de l’entendre . Puis il sourit «  C’est génial ça , parce que je me fais tout le temps des trous dans les vêtements . Ça doitêtre bien de savoir le faire  » puis il mangea puis regarda le père de Kai

-Je peux vous ré-apprendre ! J’ai ré-appris à mon papa comment faire le pont ! précisa joyeusement Nikolai Est-ce que je vous ai dit mon prénom ? Je suis Nikolai Pietrov-Ashes . Mais tout le monde m’appelle Niko

Asrev savait que c’etait en partie à cause de Daniel . En tout cas , c’est ce qu’il avait cru comprendre d’une des explications donnés par son meilleur ami « D’accord  » . Il préférait ne pas forcer Axel à parler néanmoins . S’il n’expliquait pas plus , il devait sûrement pas en parler . Asrev décida de faire dans l’humour

-Sinon on a appris beaucoup de chose aujourd’hui . Tsuku est super sexy adulte , Nils est fou amoureux de Sharon et visiblement Timothé est mon frère ? Enfin , j’imagine qu’il a été créé avec plus d’alice que moi ainsi que des matériaux très différents ... Parce que visiblement lui , on lui a permis d’avoir un corps de dieu grec . il rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon n'avait pas encore ouvert sa lettre. Elle avait un peu peur de rouvrir ses blessures. Mais en même temps, c'était peut être l'occasion de dire au revoir correctement, et peut être d'en apprendre un peu plus sur pourquoi une telle chose était arrivée. Elle alla s'assoir à table.

-Peut-on considérer dés lors que comme tu es de quelques mois plus vieux, et que tu as maintenant atteint ta majorité? Félicitation, plaisanta un peu la jeune fille pour éviter un certain sujet.

Mais Nils aborda quand même le sujet de la déclaration. Elle resta un moment silencieuse puis finalement, elle se risqua à un regard dans sa direction.

- J'ai une certaine résistance face aux Alices de contrôle mental ou même physique, même sans utiliser mon Ecriture de l'ombre. Il n'y a pas que moi, d'autres personnes sont plus difficile à forcer que d'autres. Généralement, c'et ceux qui ont le plus de volonté ou qui ont un grand contrôle sur leurs émotions. Bien sur, à fortes doses, ça devient impossible de résister. Dans ce cas là, je m'aide de mon Alice, même si ce n'est pas une méthode infaillible. Mais tout ça pour dire de ne pas t'inquiéter. Quant à s'empêcher de vivre... ce n'est pas si facile d'arrêter de s'en empêcher. Surtout quand tu as eu de mauvaise expérience lors d'essais précédents.

Est ce qu'elle lui faisait du mal en cherchant à contourner le sujet de ses propres sentiments dans l'affaire? Même s'il l'avait libéré aujourd'hui, il faudrait un peu de temps avant qu'elle ne sente effectivement à l'abri de Tartaros et de ses répercussions.

- Ah... c'est gentil, merci, peut être que je m'y remettrais.
- Enchanté Niko. Moi c'est Kyoko et voici mon mari, Rei Zoubai. Tu peux rester chez nous autant que tu le veux. Mais vous n'avez pas de problème j'espère?
- Heu... je ne sais pas trop. On a des ennuis, Niko?
lui demanda Kai avec un regard interrogateur.

Axel n'aimait pas parler de Daniel. Il préférait l'oublier. Alors il accepta le changement de sujet d'Asrev.

- Tsuku a toujours été sexy, j'espère que Nils finira par avoir une déclaration de Sharon, et je viens donc d'hériter d'un beau-frère. Par contre, ne te dénigre pas ainsi, même si c'est pour plaisanter. Tu es très bien comme tu es. Tu n'es pas moins bien que Tim.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Nils commença à manger , écoutant Sharon « Exacte . Mais je préfère garder en tête que tout cela ne compte pas vraiment . Ça me parait juste très étrange de me dire que j’ai eu le temps de vieillir  » il finit par observer la lettre . Il avait vraiment envie de l’ouvrir et en même temps ça l’ennuyait sincèrement . Il se leva et l’attrapa

- Je me demande ce qu’ils ont pu écrire . Avec un peu de chance ...

Il ouvrit et finalement sourit tendrement « Il n’y a rien dedans . C’est bien digne de mes parents .  » il alla la jeter puis ouvrit la boite . Un album photo . Il ne l’ouvrit pas «  Mon père a été un élève de l’académie de Russie . Grâce à ses bons résultats , il a été admis dans une académie plus grande qui était celle où nous sommes . Il avait un traducteur . Un petit appareil qu’on lui avait construit . »

Nikolai secoua négativement la tête « Je ne pense pas . Tu crois qu’on en a ? Je ne crois pas  » . Pourquoi ils en auraient ? Le seul problème c’est qu’ils s’étaient téléportés en dehors de l’académie , mais personne ne pourrait voir leur absence , non ?

Asrev sourit « Oui . Mais je me demande si Tim était au courant depuis le début  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon mangea a son tour. Ce n'était pas mauvais. C'était même très réussi. La jeune fille pouvait comprendre que Nils préfère se dire que ses mois dans le passé ne comptait pas. Parce que dans leur présent, les jours n'avaient pas beaucoup avancés. Elle le laissa lire sa lettre. Rien n'était écrit dessus? C'était étrange de transmettre une lettre si c'était pour ne rien noter dedans.

- Mon père a sans doute eu du mal à passer de l'anglais au japonais lui aussi mais il a toujours eu une facilité pour les langues. Mais mes parents n'ont jamais beaucoup parlés de leur vie avant de devenir parents. Je ne sais pas grand chose sur eux, quand on y réfléchit.

Elle sortit son enveloppe à son tour mais elle ne fit que la fixer du regard, hésitante. Kai confirma en secouant négativement la tête à son tour. Ils n'allaient certainement pas avoir de problème à cause de ça, pas vrai?

- Je voulais juste vous présenter Niko, justifia Kai.
- Et bien, nous sommes content de l'accueillir parmi nous, répondit le papa.

Axel était presque sur que oui mais c'était quand même assez étrange d'être amoureux de son frère, même s'il n'avait pas de gène en commun. Ou peut être que si. En tout cas ils n'avaient pas de lien de sang.

- C'est surement ce qui l'a fait s'intéresser à toi au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Nils ne trouvait pas cela étonnant . Tsuku avait dû dire à son père d’écrire quelque chose , son père ne regrettant rien n’avait rien écrit . Il reconnaissait son père . Pa’ avait dû respecter le choix de son père de son côté . Nils regarda Sharon « Tu peux toujours l’ouvrir seule dans ta chambre . » . C’était , très personnel de ce qu’il imaginait . Il se dirigea vers la douche

-Je vais me doucher

Nikolai sourit joyeusement « Et un jour , je t’inviterai chez moi . Mais il te faudra plein de manteaux . Ton papa et ta maman devraient venir aussi . Avec un peu de chance , pa sera peut-être là ... mais ça m’étonnerait  »

Asrev toucha ses cheveux « C’est vrai que j’ai la même couleur de cheveux que .. Bref . Puis ça veut dire que Tim et moi nous avions pour but initial d’assouvir les désirs de nos parents et de faire régner les personnes ayant des alices . Est-ce que Tim a toujours ce but ? Puis quand j’y réfléchi , c’est vrai que parfois ..  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon laissa donc Nils aller prendre sa douche. Finalement, elle décida d'ouvrir la lettre et elle commença à la lire. La lettre sentait le parfum que sa mère mettait souvent. Elle avait presque oublié cette odeur, elle était contente de la retrouver.

Spoiler:

Sharon sanglota doucement en serrant la lettre contre son soeur. Elle allait remettre la lettre dans l'enveloppe quand elle vit un autre morceau de papier. Elle le prit. Encore une lettre? Kai essaya d'imager avec des couches de manteau, il allait ressembler à une grosse pêche.

- Et on fera plein de bataille de neige ! Niko habitue en Russie.
- Et tu y retourne souvent?
demanda la maman.

Axel aurait aimé qu'Asrev termine ses phrases, c'était assez frustrant de ne pas arriver à deviner ce qu'il voulait dire, quand même.

- La même couleur que qui? Et c'est vrai que quoi? Mais même si vos parents avaient un certain objectif, vous n'êtes pas obligé de suivre leur volonté. Je ne pense pas que faire régner les personnes avec des Alice soient une bonne idée, nous sommes tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Nils se doucha tranquillement . Il imaginait bien son père rendre feuille blanche avec ce grand sourire béta . Il avait toujours été comme ça à vivre au jour le jour . Lui aussi ne voulait pas avoir de regrets . Plus jamais . Il décida de natter ses cheveux blancs comme son père le faisait . Sauf que Nils avait une coiffure plus stricte . Peut-être devrait-il opter pour une coiffure plus cool , relaxe . Il y réfléchirait . Des petits épis ne ferait pas de mal . Puis il entendu Sharon pleurer et il décida de ne pas sortir de la salle de bain pour la laisser tranquille

-Tout le temps ! J’y habitais depuis... depuis ma naissance ! Je suis à l’académie Alice du Japon parce que mes parents pensent que c’est la meilleure . Et puis vivre loin de la maison rend indépendant

Asrev agita doucement la main « La personne qui m’a créé . J’ai oublié son prénom . Démeter ? Et bien quelque fois ... j’ai l’impression d’être lié à lui . Ça doit sonner bizarrement mais je pense que Démeter a dû faire en sorte que l’on sois lié . Et je ne pensais pas me rebeller contre les sans Alice , ne t'inquiètes pas  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon se sentait un peu coupable. Ses parents avaient fais de leur mieux pour qu'elle ne soit pas exploitée, et finalement, qu'est ce qu'elle avait été toute sa vie? La marionnette de l'Académie, et en particulier de Tartaros. Elle avait l'impression de les avoir trahi, d'une certaine manière. Du coup, elle ne se sentait pas prêt pour une deuxième vague d'émotion avec la deuxième lettre, elle la lierait plus tard, quand elle se serait remise de ses émotions. Finalement, après plusieurs minutes, elle finit par se calmer.

- C'est vrai, mais vous êtes encore petit, vous n'avez pas besoin d'être indépendant tout de suite, soupira la maman à se fendre l'âme.

Elle aurait préféré pouvoir garder son petit garçon avec elle jusqu'a au moins sa majorité. Axel eut un petit sourire quand Asrev parla de Démeter. Il alla lui ébouriffer affectueusement les cheveux.

- C'est bien. C'est bien si tu sens un lien avec lui. Comme ça, il ne sera plus entièrement un étranger pour toi. Je ne m'inquiète pas, je sais que tu es un adorable grand Keeru après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Nils sortit donc de la salle de bain , il alla débarrasser les assiettes puis lava chacune des assiettes « Il va falloir se reposer . Je pense que nous aurons de la visite , demain  » précisa t-il à son invité . Il allait devoir profiter de ce petit moment pour remettre de l’ordre dans ses affaires

-Si tu as besoin de quelque chose , toque deux fois à ma porte

Nikolai finit de manger . Il avait l’air d’être fatigué à présent . Sûrement l’utilisation de pouvoir qui avait du lui prendre de l’énergie . Ses yeux papillonnaient et il se frottait les yeux de temps à autres . Asrev se laissa ébouriffer les cheveux , il alla l’attraper par le menton pour aller l’embrasser .

-On verra bien . Mais j’ai surtout l’impression qu’il est en vie . Je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon supposait que ce ne serait pas une visite agréable. Ca n'allait pas être si facile de dormir sans Kerry, son grand ours en peluche. Mais elle allait devoir le faire, malheureusement. Elle espérait quand même que rien ne lui arrive jusqu'a ce qu'elle retourne le chercher en même temps que sa soeur.

- Pareil pour toi. Viens toquer à ma porte si quelque chose ne va pas.

Elle alla se brosser les dents puis entra dans sa nouvelle chambre. Elle était plus confortable. Les parents de Kai virent que les deux petits étaient fatigués alors ils allèrent chercher un matelas au grenier et le mirent dans la chambre de leur fils, pour que les deux garçons soient ensemble. Puis ils rajoutèrent des couvertures et un oreiller.

- Allez, bonne nuit les enfants.

En vie? Voilà qui serait plutôt inattendu. Peut être que Démeter avait un Alice semblable à celui d'Asrev qui lui permettait de revenir à la vie.

- Tu veux qu'on essaye de le chercher?


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 10 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:38

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Nils entra dans sa chambre et travailla . Il ne comptait pas travailler toute la nuit , mais juste assez pour savoir ce qui se passait autour . Une fois qu’il eut fini de travailler , il ferma les yeux puis soupira . Il s’étirait puis se dirigea vers son lit et éteignit les lumières. Demain serait un nouveau jour pour eux .

Nikolai dormait pour la toute première fois chez un ami . Il fut heureux de pouvoir le faire avec Kai . Et une fois dans la chambre , il testa le matelas . Mais le test fut définitivement plus qu’un test puisque Niko ne se releva pas et s’endormit tout de suite

-Je ne crois pas ... je ne crois pas que j’ai besoin de le chercher . Je pense que Tim pourrait me guider vers lui . Dans la lettre Akhil disait que Démeter n’était pas avec nous àTaiwan , qu’il était encore au labo au Japon . Tim doit en savoir plus que moi

Puis Asrev ferma les yeux « Je vais dormir un peu . Je suis crevé .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:10

- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Mvb2

Axel n'était pas sur d'apprécier que Tim sache beaucoup de chose. Il aurait pu en parler avant non? Pourquoi tous ces secrets? Est ce qu'il aurait reçu une sorte de mission de la part de ce Démeter? Dans tous les cas, Axel ne laisserait pas Asrev aller à leur rencontre tout seul.

- On lui demandera la prochaine fois. Repose-toi, je te préviendrais quand on arrivera.

Et donc, deux heures plus tard, ils étaient arrivés dans son petit village. Il le réveilla donc doucement. Il avait les clef, et comme il faisait tard, il fit signe de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son père qui dormait surement. Ils discuteraient avec lui demain. Noah, de son coté, venait aussi d'arriver chez ses parents, mais plus tôt qu'Axel alors il pu présenter Tsuku. Les deux parents se présentèrent, et son amie pu aussi rencontrer sa soeur, leur trois chats et leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


Un jour dans la vie de Nils

Nils dormait profondément quand on ouvrit la porte de sa chambre violemment . Nina se jeta sur lui , ravi de le revoir . Cela faisait bien un an , si ce n’était plus. Elle commença à parler et parler d’affaires , de dossiers ou encore de familles. Nils posa un doigt sur ses lèvres , puis se leva et alla se préparer tandis que Nina alla s’occuper du petit déjeuner . Une fois sorti de la salle de bain , Nina indiqua la chambre d’ami

-Quelqu’un vous a encore suivi ?

-Non , c’est une invitée

Asrev créa des appareils pour pouvoir espionner ses amis un peu partout dans le monde à son réveil , puis il entra dans la maison silencieusement . Demain , il allait rencontrer le père d’Axel . Un père . Ça serait génial de voir. Tsuku fut ravi d’être présenté et se montravtrès courtoise
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon s'agita un peu quand la voix de Nina se fit entendre, mais finalement elle resta encore dans un état de demi-sommeil grâce au "chut" de Nils. Néanmoins, la lumière du soleil finit par la réveiller. Elle avait eu du mal à s'endormir, mais elle ne s'était pas réveiller une fois la tache réussie. C'était assez rare pour le souligner. Comparativement, elle avait passé une bonne nuit. Elle sortit de sa chambre après s'être changée. Elle fut surprise de découvrir une jeune fille en train de cuisiner. Elle n'en resta pas moins polie.

- Bonjour.

Kai se réveilla le premier. Il profita de ce fait pour faire une farce à Niko. Oh, rien de bien méchant, il alla juste prendre silencieusement son oreiller, et le jeter sur la tête de son ami en criant "BOUH". Axel, de son coté, vit qu'Asrev était réveillé (ils avaient tous les deux dormi dans son lit) alors il lui fit signe de descendre. Visiblement, quelqu'un était en train de prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Axel alla jusque là.

- Salut pa'

Ce dernier sursauta, cligna plusieurs fois des yeux, comme s'il pensait voir une illusion, puis il laissa tomber le journal qu'il était en train de lire et alla éteindre son fils dans ses bras.

- Toi ici! Mais...mais comment? Oh, tu m'as tellement manqué.

Tsuku eut droit à la chambre d'amis. Noah dormit avec le chien, qui était tout content de le revoir. Les animaux l'aimaient bien généralement. En même temps, il était un fils de vétérinaire. Le lendemain, il se sentit extrêmement bien de pouvoir prendre son petit déjeuner en compagnie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:16

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


 Nina salua silencieusement puis leur servit alors des plats et s’assit. Nils observa Nina qui attendait visiblement à ce qu’on la présente . Nils indiqua alors la demoiselle de leur âge d’un geste de la main « Nina , Sharon . Sharon , Nina . Nina est mon assistante .  » commenta t-il tandis qu’il expliquait visiblement à Nina qui était Sharon .

Niko se réveilla en sursaut , puis se frotta les yeux et bailla « Bonjour Kai » . Il n’avait jamais trop de mal à se réveiller pour sa part. Il se leva puis alla sur le lit de Kai « On va pouvoir s’amuser aujourd’hui ?  » demanda t-il alors à son meilleur ami . Asrev regardait donc Axel et son père de manière discrète . Il chercha leurs ressemblances .

Tsuku dormait depuis assez longtemps , elle avait besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Mvb2
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon fit un signe de la tête pour saluer Nina. Elle gouta le petit déjeuner. Nina avait de bon talent culinaire elle aussi. Sharon était probablement celle qui ferait les pires plats dans le trio. Personne ne le savait encore mais ils ne tarderaient pas en faire l'expérience.

- Si je comprend bien, aujourd'hui va être une journée de travail pour toi? Qu'est ce que je peux faire pour aider?

Kai fut un peu déçu de ne pas avoir de meilleur réaction comm un cri mais c'était déjà bien d'avoir eu un sursaut. Et puis, le plus important était qu'ils allaient beaucoup s'amuser aujourd'hui.

- Oh oui, on peut faire ce que tu veux. J'ai un jardin par exemple, avec une cabane et un toboggan. On peut aussi aller visiter mon village, mais ce sera plus facile de le faire en bicyclette. Tu sais faire du vélo?

Le père d'Axel avait les cheveux bruns foncés et la peau basanées, étant d'origine espagnole. Axel avait la peau un peu plus foncée que les "blancs" mais il était loin d'avoir la couleur de peau de son père. Quant à sa mère, elle avait les cheveux blonds, même si Asrev ne pouvait évidemment pas le savoir. Ce qui faisait que les cheveux bruns-rouges d'Axel étaient un mixte de ses parents. Il avait les yeux de sa maman. Par contre, il avait le même sourire et le même nez que son père, et ils étaient plus ou moins de la même taille.

- Disons qu'on m'a accordée une permission non autorisée de quelques jours. Peut être que mon arrivée ici va t'attirer des ennuis papa, désolé.
- Peu importe, l'important, c'est que je te revoie enfin. Et qui est ton ami?
- C'est Asrev, mon meilleur ami de l'Académie.


Il préférait le présenter ainsi que comme son petit ami, pour l'instant. Son père savait pour ses orientations, mais il savait aussi que sa précédente 'et première) relation amoureuse avait été une catastrophe. Noah savait que Tsuku devait être fatiguée avec toute la quantité d'Alice qu'elle avait du utiliser. Alors il ne l'avait pas appelée pour manger, elle viendrait quand elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:31

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


 Nils commença à manger . Nina gérait la plupart de ses plats , Nils n’avait pas forcément le temps avec tout le travail qu’il avait à gérer et Atama était usuellement assigné au manoir des Ashes. Nils fit signe à Nina d’aller chercher quelque chose pour lui . Elle s’en alla puis revint avec un gros livre à la couverture épaisse . Nils l’ouvrit

-Je m’occupe des détenteurs d’alice accro à la drogue des Ashes . Je cherche à les apaiser , trouver des solutions ou aider leurs familles .

Niko eut les yeux qui s’illuminèrent «  Je veux tout faire . Du toboggan doit être vraiment génial puis ... on pourra faire des visites et puis  » visiblement il était peut-être un peu trop content puisque les objets de la chambre de Kai virevoltèrent

Asrev voyait les ressemblances et les différences . Il tentait de s’imaginer aux côtés d’une personne qui lui ressemblerait. Ça serait si bizarre . Puis il fut présenté au papa d’Axel et il salua gentiment d’un geste de la main « Asrev Eciv . Enchanté . » .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:11

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon regarda le bouquin que Nina venait d'apporter, intriguée. Puis Nils lui annonça quelle mission est ce qu'il s'était donnée. Ca lui ressemblait tout à fait. En tout cas, il semblait déterminé. Ce livre devait être la liste de tout ceux qu'il comptait aider. Ou alors, il pensait pouvoir trouver la solution à ce problème là-dedans.

- Et tu as trouvé quelque chose ? Une piste?

Kai sourit devant l'enthousiasme de son ami. Lui même était assez excité. il devait parfois se baisser pour évier un objet volant mais il n'en tenait pas rigueur à Niko. On pouvait dire qu'il avait presque l'habitude de ce genre de phénomène maintenant. Mais comme il était peut être responsable de cette montée de puissance chez Niko, il essaya de diminuer l'effet possible de son Alice sur son garde du corps.

- On fera tout ce dont tu as envie. Commençons par le toboggan, et puis on ira voir si maman veut e l'aide pour faire les gâteaux.

Il le guida jusqu'a son jardin, ou les attendait sa cabane avec d'un coté une échelle et de l'autre, un toboggan, qu'il utilisait pour descendre de son repaire. Le papa d'Axel se présenta à son tour : << Javier. Enchanté également. Vous vous connaissez depuis longtemps? >>

- Des années, sourit Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:04

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


 Nils avait un livre des victimes . Il le gardait depuis plus de 4 ans. Il avait commencé cette histoire depuis qu’on avait commencé à donner cette substance à son petit frère. Il se souvenait encore du jour où ses parents avaient remarqués la disparition de Nikolai. Il était juste revenu le lendemain avec son grand père avec une puissance insensée . Les jours suivant avaient été un enfer et sans parler des jours de manque .

-Pour le moment ma seule solution est de leur donner gratuitement le produit puisqu’une fois prise , le manque peut tuer les plus faibles . Disons que c’est mortel . Mais pour mon grand-père , une personne qui ne peut plus payer n’est plus de son ressort . J’avais besoin de parler à Tim et Axel , mais Tim ... je ne le supporte pas . Donc on va aller en mission dans des endroits où nous avons des gens en manque . Les crises sont similaires à celle de Niko

Les objets les plus lourds arrèterent de flotter . Niko suivit son meilleur ami . Le toboggan l’amusa vraiment beaucoup . Il recommença plusieurs fois jusqu’à ce qu’il sois essoufflé de remonter et descendre . Il finit par trouver de multiples manières de jouer dans le jardin . Il remarqua un des robots d’Asrev et qui virevoltait et semblait surveiller alors il agita doucement la main.

Asrev hocha la tête affirmativement . 3 ou 4 ans . Mais il ne le précisa pas , il était visiblement intimidé par Javier . Mais il décida de parler un peu « Oui , on est entré dans l’académie environ au même âge . » . Puis il se fit tout petit et prit son calepin .

-Axel , je suis dehors . Il y a des arbres et j’ai envie de voir si je peux trouver des oiseaux

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:33

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon se doutait que ça devait être horrible. Et si dire que le grand père avait osé le faire sur son propre petit-fil. Ca donnait froid dans le dos. En tout cas la jeune fille comprenait très bien que Nils veuille redresser les torts de sa famille.

- Je parlerais à Timothé si tu veux. Enfin, quand nous retournerons à l'Académie. Mon Alice pourra t'aider à les maintenir tranquille pendant que tu leur donne leur dose.

Kai apprécia descendre du toboggan, mais il aima encore plus voir que son ami était si heureux. Finalement, après avoir bien joué ensemble, le petit garçon ramena Niko à l'intérieur, ou une bonne odeur de muffin les attendait. Sa maman avait presque fini. Le papa était parti travailler de son coté.

- Ca a l'air bon.

Axel se demandait pourquoi est ce qu'Asrev était si discret et timide d'un coup. Et pourquoi est ce qu'il voulait trouver des oiseaux? Ah oui, c'est vrai, il aimait bien ça.

- D'accord mais fais attention à ne pas te perdre. Je te rejoins bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:47

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


 Nils semblait reconnaissant . Il avait vraiment des difficultés avec Tim « Surtout qu’il vient du laboratoire qui travaille avec mon grand-père . Je cherche précisément un de leur laborantin . Il pourra sûrement créer en plus grand nombre ce que Tim créera en petit nombre et de manière temporaire .  » commenta t-il en se levant alors pour lui montrer une photo

-C’était un des meilleurs amis de mon père

Spoiler:

-Je le cherche partout et lui mettre la main dessus est quasi-impossible . Enfin il ... ou elle . Tout ses dossiers sont flous .

Niko rentra alors et sentit l’odeur des muffins « Ta maman cuisine vachement bien . Moi , personne ne cuisine chez moi . Sauf Nils mais il ne dort pas tout le temps a la maison » commenta t-il puis il sourit à la maman de Kai

-Bonjour la maman de Kai

Asrev sortit et grimpa dans un arbre . Il grimpa si haut qu’il pu voir les autres maisons . Il était heureux , vraiment heureux . Il remarqua des oiseaux puis prit la boîte de ses parents et l’ouvrit et découvrit une drôle de pâte à modeler dorée qui se transforma en oiseau . Ça lui rappelait quelque chose . Il ferma les yeux . Il se revoyait petit avec cette petite chose .

« Dis ce que tu veux avec ça . »

C’est ce qu’on lui avait en quelque sorte dit . En tout cas , c’est ce qu’il avait compris . Asrev avait attrapé la pâte puis quelque chose c’était formé

« Comme Démé , bravo . Un oiseau bravo !   »

Asrev serra la pâte contre lui et le petit oiseau siffla « Moi aussi , je veux ... j’en veux des parents  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:19

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon regarda la photo. Ca lui disait vaguement quelque chose. Peut être parce que Tartaros en avait parlé un jour en classe dangereuse? C'était difficile à dire. Mais même avec une impression de déjà-vu, elle ne pouvait pas être beaucoup plus utile pour le localiser. Mais Timothé savait peut être la réponse.

- Et pourquoi as-tu aussi besoin d'Axel?

Elle voyait très bien pourquoi Nils voulait utiliser l'Alice de Tim pour ensuite le rendre plus puissant et durable. Kai était conscient d'avoir une maman géniale. Kyoto leur sourit et leur proposa déjà un petit panier avec des muffins encore un peu chauds mais qui pouvaient déjà être mangés.

- Bon appétit à vous deux !

Axel discuta encore un peu avec son père. Ils se mirent d'accord pour aller rendre visite à Julia Garcia le lendemain. Axel ne se sentait pas le courage de la voir aujourd'hui et pourtant il voulait quand même la voir. Même s'il savait qu'elle ne le reconnaitrait pas. Il regarda son cadeau lui aussi. Des souvenirs de lui que sa maman avait conservé, essentiellement. Mais ça l'ému quand même. Finalement il sortit et chercha après son petit ami.

- Asrev?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:41

- L'Académie Alice - - Page 33 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 33 Niko10

- L'Académie Alice - - Page 33 Asrev11


 Nils ferma son livre puis regarda vers la ville . Connaissant Timothé , il ne donnerait pas l’information si rapidement « Si nous retournons dans le passé et que durant les examens , je maximise mes notes , je pourrais sortir et chercher cette personne . Pour ce qui est d’Axel , son pouvoir est très utile pour aider un laborantin . » précisa t-il simplement avant de redonner le livre à Nina

-Et merci de ta proposition d’aide . Je vais me préparer .

Niko mangea alors . Les petits déjeuners ici étaient vraiment différents . Il mangea tranquillement , prenant le temps de manger lentement tout ça « C’est très bon  » puis il se demanda si un jour , il pourrait montrer comment on mangeait en Russie à Kai

Asrev descendu de son arbre , puis finit par faire le cochon pendu « Yo » . Il avait l’impression d’être Spiderman comme ça « Tu as besoin de moi ?  » demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:26

- L'Académie Alice - - Page 33 3epi
- L'Académie Alice - - Page 33 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 33 Gth8

Sharon n'en était pas si sure. Effectivement, il ne la donnerait pas à Nils, sauf contre un échange conséquent, mais si c'était Asrev ou Axel qui le demandait, il y avait des chances qu'ils obtiennent une réponse. Il fallait simplement pouvoir utiliser les affinités au mieux.

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire ça. Et ce serait de la triche. On est déjà sorti alors autant la chercher maintenant. Essayons de contacter Asrev, peut être qu'il a moyen de parler avec Timothé et de lui demander.

Ce n'était pas vraiment un déjeuner habituel, normalement on ne mangeait pas des muffins au matin mais sa maman leur avait fait ça pour le souhaiter la bienvenue. C'était une tradition familiale, quand quelqu'un s'abstenait plus de trois jours, et bien quand il revenait, il était accueillit par des pâtisseries;

- Merci Niko, sourit la maman.
- On va aller faire un tour en vélo après, lui expliqua Kai tout en mangeant encore un muffin.

Axel rit puis sourit tendrement en le voyant faire ça. Il secoua négativement la tête.

- Non, je voulais juste te proposer de visiter un peu si tu en as envie. Il y a quelques trucs sympas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: