Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel trouvait personnellement qu'il y avait plus adorable que les oiseaux mais chacun ses gouts. Il n'avait pas d'animaux domestiques chez eux parce que son père était allergique mais un jour un hérisson était venu trouver refuge dans leur jardin et ils avaient construits une petite maison pour lui. Axel se demandait s'il était toujours là.

- En automne, il y a des écureuils aussi. Enfin, je pense, ajouta la maman tout en penchant la tête sur le coté comme si elle essayait de savoir d'ou elle pouvait tenir cette information.

Sharon se demanda si cette création était Asrev. Sans doute que oui. Il était à Taiwan quand l'underground l'avait trouvé après tout. Quant à Kai, il appréciait la nourriture tout en utilisant la même fourchette à chaque fois, et tant pis si ça paraissait horrible aux yeux de la haute. Il préférait rester spontané.

Hitomi comprenait maintenant le principe. Mais ça avait l'air un peu radical comme plan. Enfin, il parlait à un élève de la classe dangereuse. Lui même en était un alors il avait également déjà tué. Il avait refusé de torturer par contre. Certains aimaient bien dans la classe. Pas lui. Pourtant, ça lui était déjà arrivé d'utiliser des insectes venimeux par exemple. Et il ne connaissait pas vraiment Asrev alors sa mort ne l'affecterait pas vraiment. Il n'était donc pas choquer.

- Je peux comprendre qu'il n'ait pas assez d'énergie pour te recréer entièrement, mais ça demande moins d'énergie s'il doit juste réparer ce qui est en train de se fatiguer, non? Et dernière question : qu'est ce que je peux faire pour t'aider à te "rallumer"?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:15

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

Asrev adorait les oiseaux . Il les trouvaient adorables . Surtout les petits moineaux . Hélas lorsqu’il vivait dans l’underground , il n’avait pas souvent de voir ces choses . C’etait sûrement pour cela que ça avait l’air si phénoménal à ses yeux . Il regarda les oiseaux encore un moment puis décida d’imiter un sifflement . Ce qui eut le mérite de faire un oiseau répondre . Asrev eut les yeux pétillant puis il retourna près de son petit ami

- Vraiment génial ...

Nils tenta de parler encore une fois mais son grand père agita la main , l’air ennuyé « Parlins affaire . Tu sais que j’attends depuis des mois que tu jettes un coup d’oeil aux filles dont je t’ai envoyé les photos  » . Nils ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel .

-Je ne suis pas père . Je ne vais pas prendre une femme pour vous faire plaisir . Et j’ai déjà quelqu’un .

-La dernière fois que tu m’as dit cela , ça s’est très mal terminé .

Lança le grand père avec un petit air amusé . Nils regarda son plat « Ce n’est pas là même chose . » . Le grand père finit par se tourner vers Nikolai en lui indiquant son ami . Il fronça les sourcils l’air épuisé et fâché

-Tu vois avec qui tu traines Nikolai ? Comment ... on vous a éduqué , soigné et nourris et vous nous ramenez des .. gens du dehors . Vous savez ce qui leur arrive . C’est exactement ce qui s’est passé avec ton papa Nikolai . Ton père avait tord d’emmener une personne de l’extérieur et maintenant ils sont tout les deux ...

Nils regarda son grand père « Il n’a pas besoin de savoir ça , ni de vivre en étant effrayé  » .

-Vois ça comme une voiture où il manque une pièce lors de la construction . Pour avoir cette pièce manquante , on doit détruire une autre voiture pour lui prendre exactement le morceau manquant . On ne peut pas me réparer sans l’outil adéquat en quelque sorte

Tim le regarda

-Ta phrase semble plutôt allumeuse ... et puis depuis quand tu es si attentif à ce que je deviens . Je croyais que tu me détestais .

Dit-il étonné
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel trouvait néanmoins son petit ami attendrissant, comment ne pouvait-il pas tombé sous le charme alors qu'il regardait ces oiseaux avec des yeux pétillants et qu'il semblait si heureux sur le moment même? Il lui sourit quand il revient vers lui.

- Au moins je sais ou t'amener si je veux t'impressionner pour un rendez vous.

Sharon n'était même pas étonnée que le grand père utilise ce genre de procédé pour faire le tri dans les relations "amoureuses" de son petit fils. Mais quand Nils déclara qu'il avait déjà quelqu'un, elle se sentit tout drôle pendant quelques secondes, heureuse et confuse à la fois. Il semblait si sûr de lui et de ses sentiments, alors qu'elle ne faisait que se poser des questions. Finalement, sa curiosité fut un peu attisée par rapport à l'histoire d'amour précédente de Nils. Qu'est ce qui avait bien pu se passer? Mais ce n'était pas le moment de le demander. Elle allait intervenir pour que le chef de famille cesse d'appuyer là ou cela semblait faire mal, mais le grand père changea de cible.

- Je n'aime pas les menaces, Monsieur. Que ce soit envers ma personne, Kai ou vos deux petits-fils. Vous vous basez sur des critères bien artificiels pour juger la qualité d'une personne sur base de sa capacité à utiliser inutilement des couverts superflus, répondit Sharon.
- C'est vrai que c'est compliqué, le principal c'est que ce soit très bon et que j'en mange avec plaisir. Niko, tu peux me passer le poivre? demanda Kai.

Hitomi n'était pas sur de comprendre même avec cette comparaison.

- Peut être mais ils ont bien du construire toutes les pièces pour la première voiture, là il n'y avait rien à voler chez une autre puisqu'il n'y avait pas encore de deuxième voiture.

Hitomi ne put s'empêcher de rougir à la réponse de Tim et il détourna la tête sur le coté brusquement pour ne pas que ce dernier ne puisse le voir.

- C'est toi qui a l'esprit mal tourné ! Pour une fois que j'essaye d'être sympa.... et je pourrais te retourner la question, pourquoi est ce que tu n'arrête pas de m'aider alors que tu n'es intéressé que par le profit que tu peux tiré d'une situation?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

Asrev devait avouer qu’ils n’avaient jamais eu de rendez-vous amoureux comme dans les films. Est-ce que la sortie obligatoire pour ce genre de choses était l’aquarium ? Visiblement non selon Axel , Asrev lui prit discrètement la main avec un petit sourire .

-On devrait en faire un . Un premier rendez-vous à l’extérieur comme les autres personnes de notre âge

Le grand père regarda quelques instants Sharon « Ce n’est pas que cela . Vous n’êtes pas du même calibre que mon petit-fils . Si mon gendre n’était pas de ce monde , vous vous êtes un peu trop de celui-ci . Vous êtes de ceux qui exécutent et non pas ceux qui dirigent . C’est bien pour cela que vous appartenez à ce professeur . Mais moi qui le croyait plus efficace , je vois qu’il a perdu la main  » . Nikolai Donna le poivre

-Ce n’est pas grave si tu ne comprends pas .

Soupira t-il alors avant de finalement rire en le voyant réagir ainsi . Puis finalement il fut un peu plus sérieux «  Bastien m’a balancé , c’est ça ?  » demanda t-il alors avant de regarder Hitomi . Il l’observa quelques instants

-Je suppose que je ne te déteste pas . Tu me rappelles certaines choses et je trouve que les gens ont été injuste avec toi . il parut gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel n'avait plus fait ce genre de rendez-vous depuis longtemps. Si Asrev avait envie d'aller visiter un aquarium ça ne le dérangeait pas mais aller voir des volières lui plairait sans doute davantage. Il essaierait de voir s'il n'y avait pas moyen de trouver ce genre de choses dans les parages.

- Je demanderais à mon père de faire le chauffeur, approuva ainsi le basketteur.

Sharon n'aimait pas qu'on parle d'elle comme d'une exécutrice, même si ce n'était pas faux en soi. Mais ce n'était pas comme si elle l'était avec gaité de coeur, elle n'avait pas eu le choix.

- Je n'appartiens à personne, même si je n'ai pas pu me libérer de leur emprise avant aujourd'hui. Je ne leur ai jamais été dévouée malgré tout. J'ai fais ce que j'avais à faire pour mes proches. Mais le sacrifice de soi est probablement une notion qui vous échappe complètement.

Hitomi pensait pourtant être tout près de la compréhension mais il devait lui manquer encore un élément ou deux. Ou peut être pas.

- Je crois que je comprend mais... tu n'es pas une voiture. Je veux dire, si je devais me comparer à une voiture, j'aurais probablement quelques pièces cassées moi aussi. On cache tous des blessures à l'intérieur de nous. Je sais que ce n'est pas exactement ce que toi tu voulais m'expliquer, mais c'est un principe équivalent. Certaines personnes sont parfois détruites parce ce qu'elles ont vécus, d'autres arrivent à résister davantage même si elles en sortent avec une carrosserie cabossée. Mais ce que j'essaye de dire, c'est que nous avons tous des imperfections, quelque chose qui nous déplait et dont on a honte.

Le jeune homme ne voulait pas attirer des ennuis Bastien alors il se contenta de hausser les épaules sans confirmer ou infirmer l'hypothèse du maitre des potions. Il fut ensuite a son tour un peu gêné par le ton sérieux et la nature des mots de Timothé.

- Je suppose que je ne te déteste pas non plus. Ca m'énerve quand tu me taquine ou que tu m'insulte, mais en même temps je... j'ai l'impression de redevenir un peu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

Asrev tentait de se baser sur ses expériences de cinéma . Mais une volière lui plairait bien plus . Si seulement il savait qu’une telle chose existait . Cette idée de rendez-vous lui plaisait vraiment . Être comme des adolescents normaux , ils allaient vivre une journée géniale . Asrev réfléchit alors à une possibilité d’ensemble

-Il faut que je m’achete des vêtements . Si on va à un vrai rendez-vous , je veux t’étonner un peu il finit par lui lâcher la main Ça ne va pas le déranger ? J’en profiterai pour lui donner son cadeau pour le remercier

Le grand père préféra ne pas relever . Il se tourna vers ses petits fils « Il va falloir que je réserve un avion pour vous raccompagner . Je me demande si je ne devrais pas vous séparer tout les deux . Je vois qu’être entre frère vous fait faire des catastrophes .  » Nils et son frère se regardèrent et Nikolai sembla s’affoler

-Mais j’ai K...

-Ça suffit . J’ai fini de discuter . Je vous ferai part de ma décision ce soir . Profitez donc de la Russie et du manoir avant de partir

Il quitta alors la pièce et Niko se laissa retomber sur la table . Nils tenta de lui sourire et il se leva pour lui ébouriffer les cheveux « Ca va aller  »

Tim écouta Hitomi . Il appréciait son effort pour comprendre mais pour Tim c’etait Plus matériel . Comme une chirurgie ou la seul personne qui pouvait lui donner un cœur pour lui permettre de vivre était Asrev . Démeter ne pouvait plus rien Vraiment créer .

-Je suppose que c’est ce que je voulais te montrer . Même si je t’insulte , je voulais que tu comprennes que tu ne peux pas être dépendant des autres ainsi . Tu dois être heureux seul, pas avec l’aide des autres . Je voulais que tu penses ... que tu vaux mieux que mes insultes et mieux que moi . il soupira Même si c’est stupide puisque finalement j’ai du t’aider en y mettant des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:53

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel avait lui aussi hâte de pouvoir redevenir un adolescent normal, et surtout d'émerveiller Asrev en trouvant l'endroit idéal. Il chercherait sur internet. En plus, son petit ami voulait lui aussi lui faire plaisir en enfilant une jolie tenue pour lui.

- Parfait, alors une fois que nous quitterons ma mère, nous irons faire les boutiques. Je ne pense pas que ça le dérangera, mais je lui demanderais quand même, bien sur.

Sharon regarda Niko avec compassion. Ca ne devait vraiment pas être facile pour lui. Ce grand père était décidément assez insensible. Ils allaient devoir trouver un moyen de s'échapper avant d'embarquer dans cet avion. Et ainsi, les deux frères en risquaient pas d'être séparés. Et Kai et Niko non plus. Nils alla d'ailleurs le rassurer une fois le maitre des lieux absent. Kai n'avait pas voir son ami aussi déprimé alors il alla lui prendre la main.

- Ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive, je reste avec toi. Si on aillait s'amuser? Ca te changera les idées, et en plus j'ai vraiment envie de faire une bataille de boule de neige.

Seulement, Tim était actuellement bien vivant, et cela sans le "coeur" d'Asrev alors ça prouvait bien que ses imperfections étaient plus symboliques que physiques. Mais c'était difficile de pouvoir se remettre en question une fois qu'on avait une idée derrière la tête, il était bien placé pour le savoir.

- Ne pas être dépendant des autres, hein? Ce n'est pas si simple, l'être humain est dépendant des autres de base. Dés notre naissance, on a besoin qu'un autre s'occupe de nous pour survivre. Ce n'est pas facile d'être seul, et ça peut parfois être bénéfique de recevoir l'aide de quelqu'un... mais je crois que je comprend un peu ce que tu veux me dire. Il faut que j'apprenne à vivre un peu pour moi aussi, et pas seulement pour les autres.

Il regarda ensuite Timothé. Valoir mieux que lui...

- J'ai longtemps essayé de croire que je valais mieux que toi, ainsi que les autres de la classe dangereuse. Savoir que j'étais celui qui avait un rapport privilégié avec Tartaros m'y aidait mais... je me rend compte maintenant que ce n'était qu'une illusion que je me créais pour arrêter de me sentir inférieur, en fait. Je ne sais pas encore comment me sentir mieux, ce n'est pas en essayant de me sentir supérieur aux autres en tout cas, j'ai déjà essayé. Mais je suis étonné, je ne pensais pas que tu avais des problèmes d'estime de toi, toi aussi.

Il se demanda ensuite quel genre de sentiment est ce que Timothé avait du mettre dans ce "projet" mais il préféra ne rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:50

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

Asrev avait vraiment hâte . Après tout ce qu’ils avaient vécu au sein de l’etablissement , passer une après-midi à deux . Bien sûr , toujours en toute discrétion , mais il y aurait déjà plus de liberté qu’a l’academie . Prendre un moment pour rire , flirter avec lui plus ouvertement . Peut-être qu’ils pourraient même se tenir la main ? Dans un restaurant , sans crainte , sans insultes e avec moins de timidité que ces derniers jours .

-J’ai vraiment hâte dit le jeune homme en rougissant un peu Bien .

Il alla ensuite parler à la mère de ce dernier . Il espérait qu’elle avait apprécier leur compagnie même si elle finirait par oublier . Nikolai remercia son frère puis regarda en direction de Kai puis hocha la tête . Ils allaient bien s’amuser .

-Ensuite allons voir les loups dit Niko en reprenant un peu de sa joie

-Désolé pour ça Sharon . Tu veux qu’on aille à l’extérieur maintenant ?

Timothé regarda Hitomi « Tu es très profond , sans mauvais jeu de mots . » puis il finit par rire à son propre jeu de mots avant de se concentrer sur cette petite séquence philosophique . Tim haussa les épaules

-Je n’ai pas de problème . C’est juste la réalité . Je ne suis pas aussi performant que j’aurais du l’etre . Aussi dur que la vérité soit . il indiqua le couloir On ne va pas rester ici longtemps . On devrait aller en cours .

Puis il avança « A chaque fois que j’entends parler de ce prof , maintenant j’ai des images horribles en tête . Je sais à qui je vais les envoyer ! À Bastien ! Souffrir seul , c’est moins cool  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel était dans le même état que son petit ami. Ces derniers jours, ils avaient du se cacher mais il voulait vraiment avoir un moment avec lui ou ils n'auraient plus à faire ça. Ils avaient été trop maladroits tous les deux, il était temps qu'ils se retrouvent un peu autour d'un rendez-vous. Il lui sourit donc.

- Moi aussi, j'ai hâte.

En plus, il rougissait. Il adorait quand il faisait ça. Il alla lui aussi tenir encore un peu compagnie à sa mère puis ils la ramenèrent à sa chambre, et après un instant gêné où Axel se demandait comment lui dire au-revoir, il finit par quand même lui embrasser le front. Kai confirma d'un hochement de la tête enthousiaste, il était impatient de pouvoir faire du traineau.

- Allons-y, allons-y ! se réjouit-il d'avance.

Sharon accepta d'aller dehors avec tout le monde. Elle fit également signe qu'il n'y avait pas besoin de s'excuser, ce n'était pas sa faute. Hitomi n'aurait pas pensé au deuxième sens de "profond" si Timothé n'avait pas souligné que ce n'était pas un jeu de mot. Résultat : il rougit quand ce dernier rit de son jeu de mot involontaire. Puis il essaya de se reprendre.

- Qu'est ce que tu en sais, tu n'as encore jamais été voir, répondit-il en essayant de faire croire qu'il n'était pas du tout gêné.

Bien, puisqu'ils avaient basculés dans un coté moins philosophique pour aller vers les sous-entendus pervers que Timothé semblait particulièrement apprécié, il continua dans cette voie là pour tenter de lui faire plaisir.

- Ah oui, et tes amants disent eux aussi que "tu n'es pas performant"?

Il se dirigea ensuite vers le cours qu'ils avaient après. Il grimaça ensuite quand Timothé parla des mages qu'ils avaient en tête et qu'il voulait partager avec Bastien. Il paniqua même un peu.

- Hé ! Ne pense pas à moi comme à un acteur porno et n'envoie pas ce genre de chose à Bastien, surtout quand ça me concerne ! C'est gênant....
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

Asrev lui salua alors la mère en agitant sa main . Il fut heureux d’avoir réussi à convaincre Axel d’aller voir cette dernière . Tout s’était bien passé et le père d’axel serait heureux de le savoir . Mais il se demandait si un jour , un de leur pouvoir se retournerait contre eux . Comme Sharon ou la mère d’Axel . Asrev ne voyait pas comment ses pouvoirs pouvaient se retourner contre lui ou ne voulait pas y penser .

- Direction le centre commercial en vélo . il le regarda Le premier qui arrive donne un gage au premier

Nikolai lui prit la main et courut avec lui . Il utilisa le chemin le plus court pour lier à l’exterieur puis il marcha dans la neige « Ca m’a trop manqué  » puis il se jeta dedans pour faire un Nae de neige . Nils prit le même chemin mais de manière plus lente . Direction les loups .

-Tu veux que j’aille voir ?

Puis il avança avec lui puis il rigola « Je vois que tu commences à dompter mon sens de l’humour . Et non , aucun ne l’a dit . Je suis pleinement satisfaisant . Je te conseille de m’essayer  » puis il remarqua la panique d’Hitomi

-Hum ... pourtant c’est vraiment tentant . Mais je ne le ferais plus . Mais qu’est-ce qu’en j’y gagne ? Je devrais avoir le droit à une récompense ou un lot de consolation
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

La mère rendit le salut avec un petit sourire en prime avant de les laisser partir. Axel était lui aussi content d'être venu, sa mère lui avait vraiment manqué pendant toutes ces années l'Académie. Même si elle ne se souvenait pas de lui, juste revoir son visage lui avait fait du bien. Il rit un peu à la proposition de son petit ami mais au moins ça rendrait les choses intéressantes.

- Ca marche. Au fait... merci. Si tu n'avais pas insisté, je n'aurais pas pu la revoir.

Kai suivit son ami en courant. Il avait déjà connu la neige mais c'était différent ici, il y en avait vraiment plus, c'était encore plus rigolo. Il trouva l'idée de Niko très bonne et il se jeta dans la neige à son tour pour agiter ses bras et ses jambes dedans : << c'est tout froid >>, ça semblait évident mais ce n'était pas si froid au Japon. Sharon n'avait encore jamais vu de loup alors elle était plutôt intriguée. Comment est ce qu'ils allaient réagir en la voyant?

- Comme si ! répondit vivement Hitomi en refusant du tac au tac.

Apparement, oui, il commençait à s'habituer. Ou alors Timothé était contagieux. Il leva les yeux au ciel, mais au moins il avait réussi à lui faire dire une chose positive le concernant alors il considérait cela comme une petite victoire personnelle. Il fut un peu surpris que le maitre des potions accepte de ne plus projeter les images mentales qu'il se faisait d'une relation entre lui et Tartaros, mais il retrouva bien vite le vrai Timothé quand ce dernier demanda quelque chose en échange.

- Qu'est ce que tu voudrais? soupira t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:14

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

- Avant d’être petits amis , nous étions meilleurs amis . Je sais que parfois tu as besoin de quelqu’un d’encore plus têtu que toi pour te faire changer d’avis

Asrev esquissa un sourire . Puis il se mit sur son vélo puis commença à pédaler « Je vais gagner  » puis il s’en alla tout en pédalant . Heureusement qu’il avait réussi à bien mémoriser où se trouvait tout lors de la petite visite guidée d’Axel où il aurait été perdu

-Il fait toujours froid ici . On vit loin de la capitale ! On doit toujours porter un bon manteau et des bonnes chaussures .

Finalement Nils sembla chercher quelqu’un du regard . En effet pas si loin , il y avait un homme avec des loups . Nils agita sa main et l’homme les lâcha . Nikolai qui n’était pas si loin et plus habitué siffla les loups qui s’attrouperent autour de lui . Il leur parla en russe puis il sourit

-Regardez voilà Kai

Nils semblait soulagé de voir ces bêtes partir vers Niko . Il n’aimait pas ça

-Ce que je voudrais ..

Timothé réfléchit et puis se pencha vers Hitomi « Prends soin de toi . Voilà tout . Ne fais pas la carpette devant Tartaros , ça me donne la nausée .  » puis il s’assit tout simplement à sa place et sortit ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:51

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Effectivement, Asrev le connaissait bien. Mais la réciproque était vrai : << ce n'est pas parce qu'on sort ensemble que nous ne sommes plus meilleurs amis >> ensuite il participa à la course de vélo. Il était plus endurant et avait plus de force que le dessinateur, mais il le laissa prendre un peu d'avance malgré tout. C'était sa façon à lui de le remercier pour cette première partie de la journée.

Kai pouvait confirmer qu'il faisait froid, mais il était suffisamment protéger par les vêtements qu'on lui avait donné. Le jeune garçon regarda les loups réagir au sifflement de Niko avec émerveillement, et il regarda son ami avec admiration. Il se faisait obéir des loups après tout.

- Bonjour les loups ! les salua gaiement Kai en agitant la main en l'air

Sharon regarda avec un peu d'amusement l'air soulagé de Nils : << Ils sont beaux. Je peux te demander pourquoi est ce tu n'aime pas les animaux de manière générale? >>

Encore une fois, Timothé le surprenait. Tout ce qui lui demandait, c'était de prendre soin de lui et ne pas se laisser faire par Tartaros. Il allait cependant devoir le décevoir.

- Ce n'est pas comme si je le faisais exprès... en plus, ce n'est pas vraiment une demande qui t'est personnelle, je tiens vraiment à t'offrir quelque chose qui te concerne directement, c'est quand même la moindre des choses après tout ce que tu as fais pour m'aider...

Il serait bien embêté sinon et aurait l'impression de profiter. Il alla s'assoir derrière Timothé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:17

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]

- C’est vrai . On est des meilleurs amis et des petits amis

Même si bizarrement , la plupart du temps tout le monde voulait qu’ils se comportent en ami . À vrai dire , c’était surtout cet aspect de leur relation qui était mis en avant dans leur vie de tout les jours . Mais c’était aussi le fait d’être meilleur ami qui rendait l’avis des autres plus facile à supporter . Il ne pouvait même pas imaginer comment ça pouvait être dur pour des gens qui ne commençait pas par l’amitié comme base . En tout cas , il profita vraiment de ce voyage à vélo . Ça avait l’air banale , mais il n’avait jamais fait ce genre de chose . Il avait apprit le vélo le jour d’avant avec Axel .

Les loups semblaient surexcités , ils tournaient autour d’eux . Nikolai se fit attraper par un des loups à la manche et il rigola puis il les fit s’asseoir . Nikolai indiqua les loups « Les loups mordent pour montrer leur affection . Mais grâce à nos grands manteaux , on ne sent rien . Mais ils sont gentils ... très gentils . » assura Niko

-Comme l’a dit Niko , les loups mordent pour montrer leur affection et j’ai déjà été mordu . Puis je n’aime pas les animaux ... c’est trop ... j’en est peux pas les contrôler et ça m’a toujours effrayé quand j’étais petit

Tim regarda alors Hitomi « J’ai toujours une place en tant que serviteur de libre comme je te l’ai déjà dit . » précisa t-il alors avec un petit air sérieux . Puis il soupira

-Sinon , j’aime bien les gâteaux au chocolat , j’imagine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel aimerait lui aussi qu'ils se comportent plus en petit ami mais ils n'étaient pas mal à l'aise en tant que meilleurs amis. Les deux étaient assez similaire au final, sauf qu'il y avait des tendresses en plus quand on était amoureux. Et être amis avant d'êtres petits amis permettaient une base de relation plus solide. Par contre l'inconvénient était que si une rupture amoureuse se présentait, l'amitié risquait aussi d'être brisée. Axel était impressionné par la conduite d'Asrev en tout cas. Il n'avait appris que le vélo hier mais il semblait plutôt à l'aise.

- On dirait que tu as fais ça toute ta vie !

Kai n'avait pas peur, même devant des loups surexcités qui essayait de mordre Niko. Surement parce que ce dernier n'était pas effrayé non plus et qu'il riait. Et aussi parce que Kai pouvait être un peu inconscient parfois. Il n'hésita donc pas à aller toucher la fourrure d'un des loups et la caresser.

- C'est plus doux que ce que je m'attendais, et en même temps, c'est assez touffu.

Sharon regarda pensivement les loups. Bien, elle allait devoir rejouer les professeurs pendant un temps. Mais elle comprenait pourquoi Nils avait ce pouvoir maintenant. Même s'il disait ne pas aimer pouvoir contrôler les autres, en fait, ça le rassurait. Elle le regarda dans les yeux.

- Tu me fais confiance?

Hitomi ne savait jamais s'il était sérieux ou non quand il disait ce genre de choses. Mais il ne comptait pas devenir son serviteur, ce n'était pas comme ça qu'il allait récupérer un peu de dignité. Il n'avait jamais fais de gâteaux au chocolat, mais il pouvait essayer.

- D'accord, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:10

]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]


Asrev espérait qu’ils ne se quitteraient pas . Il ne voyait pas avec qui d’autre passer tout son temps à rire et à s’embrasser . Puis il se sentait bien avec Axel . Puis Asrev tourna un peu la tête vers Axel « Je sais je suis trop doué  » . Et c’est à ce moment là qu’il eut un retour de karma . Un pauvre gamin qui passait par la faillit se faire renverser par Asrev quià cause de sa surprise tomba tête la première . Asrev grimaça alors en se relevant

-Ouch

Nikolai rigola « Ils sont parfait pour faire des oreillers  » affirma alors Niko tout en souriant à son ami . Il prit alors la main de Niko « Viens , on va chercher le traîneau pour qu’ils nous poussent vite  »

-Si je ne te faisais pas confiance , je n’aurais pas remonté le paséo avec Tsuku pour être ici maintenant

Tim sourit « J’aurais du demander une faveur sexuelle , c’est plus rapide que faire un gâteau au chocolat  »plaisanta t-il avant de se concentrer sur son cours . Allez savoir s’il était sérieux ou non ? Il l’etait sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:47

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel préférait ne pas avoir ce genre de pensée. Bien sur, on ne pouvait jamais savoir de quoi l'avenir était fait mais il n'avait pas l'intention de le quitter. Il allait prévenir Asrev de regarder devant lui au lieu de se vanter mais trop tard, le mal était fait. Il arrêta son vélo et descendit pour se précipiter vers son petit ami, et aussi aller rassurer le garçon qu'il avait failli renverser.

- Ca va? demanda t'il au dessinateur. Combien de doigt tu vois? N'empêche, on dirait que j'ai parlé trop vite à l'instant.

La pensée de transformer ses magnifiques loups en oreiller ne fit pas vraiment rire Kai, mais comme il savait que ce n'était que de l'humour de la part de son ami, il sourit quand même. Puis il le suivit joyeusement à l'idée de bientôt faire comme dans les films avec un traineau attaché à des loups.

- Ca va être super méga génial ! se réjouit-il.

Sharon sourit, ce n'était pas faux : << Alors suis-moi >> et elle lui prit la main et se dirigea vers les boules de poils sur patte. Elle alla les caresser, puis alla poser la main de Nils sur le pelage d'un des loups et tout en continuant à la tenir, fit des mouvements de caresse sur la fourrure.

- Essaie de ne pas avoir peur où ils le sentiront.

Hitomi rougit légérement, il eut d'abord l'intention de refuser une nouvelle fois catégoriquement mais finalement il demanda timidement : << qu'est ce qui te ferait le plus plaisir? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:29

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]


Asrev se frotta la tête doucement comme pour se consoler lui même « 5 ou 2 . 2 définitivement  » il s’excusa auprès du petit puis ramassa le pauvre vélo qui avait aussi virevolter à son tour

-C’est pour ça que je ne fais pas de sport . Je préfère que mes inventions me pete à la figure plutôt que je me pete la figure .

Le garçon qui avait faillit se faire renverser parti en hurlant et Asrev s’inspecta puis remarqua sa prothèse qui trainait parterre . Asrev soupira « Je vais fuir les enfants maintenant  »


Nikolai ne pensait pas à cela en disant cela , mais plutôt aux fois où il s’était endormi sur eux . Niko dirigea son ami et de son côté le frère qui haïssait les loups grimaçait « Je n’aime pas ça . Je n’aime pas ça . Je n’aime pas ça  » répéta t-il alors tandis que la louve regardait les deux personnes faire

-Les deux ? Pourquoi choisir entre parfait et excellent ?

Dit Timothé en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:40

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel allait s'inquiéter quand finalement Asrev trancha pour le bon chiffre. Bon, ça avait l'air d'aller visiblement, plus de peur que de mal. Il ne s'inquiétait pas pour le vélo, c'était une machine très résistante << Il faut juste regarder devant soi quand on roule à vélo et tout se passe bien, laisse-toi une seconde chance >>. Axel devait avouer qu'il n'avait pas remarquer qu'il manquait un bras à son petit ami. Pas étonnant que le petit ai eu peur.

- Ne t'inquiète pas, il finira par trouver ça cool.

Kai aida son ami à ramener le traineau. Pendant ce temps, Sharon n'arrivait pas vraiment à détendre Nils. Peut être qu'a ce niveau là, c'était un cas désespéré.

- Ce n'est pas grave.

Elle lui lâcha donc la main pour qu'il puisse s'éloigner un peu s'il le désirait. Elle remercia quand même la louve avec quelques gratouilles : << J'espère que tu n'es pas vexée. Il ne voit simplement pas ta beauté. Peut être qu'il changera d'avis un jour >>

Hitomi aurait du s'en douter. Il croisa ses bras après levé ses yeux en l'air

- Tu es vraiment gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:22

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]


Asrev soupira alors « Mais c’est si difficile de regarder devant soi quand on a un magnifique petit ami derrière soi  » . Puis finalement il diffuse le gamin et il remit sa prothèse en place . Il essaya de faire bouger ses doigts . C’est bon sa petite machine marchait encore à merveille et était connecté à son cerveau

-il va surtout raconter ça à sa mère et elle ne va pas le croire il sourit

Nikolai s’occupa d’attacher les loups au traîneau . Il agita la main pour inviter sonfrère et Sharon àvenir sur leur traîneau . Nils avança alors . Ils pourraient aller de son cºté du manoir plus vite ainsi .

-Allons-y

Tim regarda alors son ami « Alors toi avec un peu de chantilly ? C’est un bon mélange  » Timothé fut ensuite rappelé à l’ordre parce qu’il parlait en place . Avec une voix comme la sienne c’était difficile de ne pas attirer l’attention même si c’était dur de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Axel en fut évidemment fier, orgueilleux et charmé mais il ne put s'empêcher de rougir aussi. Asrev arrivait à dire ce genre de chose si naturellement maintenant. C'était assez merveilleux à entendre.

- Alors je te propose de te mettre derrière moi pour pouvoir regarder devant toi en me contemplant. Mais tu devras renoncer à la victoire, le taquina t'il.

L'essentiel était qu'il ne soit pas blessé. Le gamin en rirait un bon coup plus tard, et de toute façon personne ne le croirait alors il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Axel alla chercher le vélo de son petit ami, vérifia que la chaine n'avait pas déraillée, puis le ramena à Asrev.

- Prêt à repartir?

Kai l'observa faire. Puis il monta dans le traineau avec son ami, et Sharon les rejoignit. Le petit garçon se demanda si ça allait aller vite, plus vite qu'avec des cheveux, ou une vitesse équivalente. De son coté, Hitomi ne put s'empêcher de s'imaginer avec de la chantilly et il en toussa un peu. Timothé était vraiment tordu ! Mais comme ce dernier se fit réprimander, il ne parla pas plus et se concentra sur le cours. Au moins ce petit intermède lui avait complimente fait oublié le petit mal de tête qui l'accompagnait constamment (bien que beaucoup moins fort qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:49

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]


Asrev aimait beaucoup voir Axel rougir . Il le trouvait vraiment beau comme ça . Il décida alors que l’option de rester en arrière était la bonne . Ils arrivèrent donc au magasin . Chacun de leur côté pour le coup , il ne fallait pas que l’un voit ce que l’autre avait choisi . Puis il fut rapidement l’heure de rentrée

Nils et ses invités firent du traîneau jusqu’à sa maison principale . Une maison à la mode japonaise , sur un seul étage et éloigné du grand manoir . Un magnifique endroit . Nils proposa à tout le monde de dormir dans cette partie du grand terrain . Son frère s’endormit rapidement dans sa chambre . Une chambre rempli de poster de super héros .

La chambre de Nils était sombre pour sa part . Il la donna à Sharon et alla faire le guet , ne faisant pas confiance à son grand père .

Tim finit sa journée . Il ne savait pas quel cadeau , il recevrait mais il n’oublia pas de rappeler à Hitomi qu’il voulait sa récompense . Finalement le lendemain arriva bien vite pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:47

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8

Kai apprécia la balade en traineau. Il aurait bien voulu recommencer mais il voulait aussi visité le manoir. Il passa donc la fin de journée à ça avant d'aller se coucher avec Niko. Sharon restait elle aussi en alerte, ils devraient surement essayer d'échapper à la surveillance du grand père le plus vite possible. Peut être à l'aube le lendemain. Elle dormit quelques heures puis alla trouver Nils pour le remplacer dans son poste de guet pour les dernières heures avant l'aube, pour qu'il puisse se reposer aussi.

- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m

Axel avait hâte de voir les nouveaux vêtements que son petit ami avait choisi. Il était impatient d'être au moment de leur rendez-vous. Quand ce moment approcha, il commença à se préparer. Il avait besoin d'être tout beau pour Asrev alors il s'enferma une heure dans la salle de bain.

- L'Académie Alice - - Page 39 Mvb2

Noah se demandait pourquoi les autres étaient pas encore arrivés. Normalement, ils auraient déjà tous arrivés chez lui. Peut être qu'ils avaient eu des problèmes. Il était inquiet.

- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Hitomi avait passé presque toute la nuit a tenté de réaliser un gâteau au chocolat. Ca lui paressait être la meilleur solution. Mais il avait fini par s'endormir dans les grandes cuisines de l'Académie et il s'était fait crier dessus par la responsable en chef quand elle était arrivée au petit matin et l'avait trouvé là. Et bien sur, il n'avait pas réussi à faire un bon gâteau. Le chocolat, c'était bien plus difficile à maitriser qu'il n'y semblait. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5212
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:15

- L'Académie Alice - - Page 39 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 39 Niko10


Niko se réveilla en pleurant . Il n’avait pas arrêté de rêver que ses parents étaient là . Nils finit par se réveiller de nouveau pour faire le petit déjeuner pour tout le monde . Mais c’etait stupide de sa part , ici il y avait des cuisiniers . Nils se réveilla donc pour rien mais il alla néanmoins voir Sharon

-Merci d’avoir pris mon tour de garde


- L'Académie Alice - - Page 39 Asrev11


Asrev avait choisi une tenue aux couleurs sombres . À vrai dire tout noir . Il n’était pas de ceux qui aimaient porter des couleurs . Puis il avait du mal à s’imaginer dans ce genre d’habits . Néanmoins , il mit un haut assez près du corps avec un long manteau noir qui ressemblait à un trench coat noir et son pantalon était plus précis et serré qu’à l’usuel . Aucunement besoin de retrousser ou l’attacher négligemment . Tout était fait pour plaire .

Spoiler:

Asrev avait les cheveux qui avait poussé , mais il pensait à les laisser pousser lui aussi

Spoiler:


- L'Académie Alice - - Page 39 Tim10[/url]


Timothé chercha son petit Hitomi dans sa chambre mais rien . Il décida d’attendre . Peut-être qu’il avait eu une mission . Il espérait juste qu’il n’était pas avec Tartaros . Timothé se mit à faire les cents pas devant la porte de la chambre pendant qu’il l’attendait . Est-ce qu’il allait bien ? Il attendrait puis passerait à l’infirmerie histoire de savoir .

Tim se frotta doucement les yeux . Et si la potion était venu à ne plus faire effet . Tim ‘assit devant la porte de la chambre





Tsuku était tout aussi curieuse

-On les appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5229
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

- L'Académie Alice - - Page 39 3epi
- L'Académie Alice - - Page 39 Gth8

Kai fut réveillé par les pleurs de Niko. Il alla lui agripper les épaules, la mine triste, et un peu inquiet : << Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui te fait pleurer? >> pendant que Sharon, elle, se tournait vers Nils qui l'avait rejointe. Elle n'avait pas vraiment l'air fatiguée, comme si elle avait l'habitude d'avoir des nuits incomplètes.

- C'est naturel, tu devais aussi te reposer.

- L'Académie Alice - - Page 39 6a2m

Axel, lui, avait une préférence pour les vêtements plus colorés, mais ici il avait opté pour du blanc pour contraster avec ses cheveux vifs. Peut être que c'était des vêtements un peu trop habillés pour un rendez-vous? Mais il voulait marquer le coup pour leur premier rencard officiel.

Spoiler:

- L'Académie Alice - - Page 39 Mvb2

Noah accepta d'un hochement de la tête. Heureusement Asrev avait pensé à leur donner à chacun un appareil pour communiquer ensemble par messagerie visuelle. Il alla donc chercher l'invention de leur ami et l'activa en indiquant qu'il voulait d'abord contacter Kai et Niko, qui étaient ceux qui s'occupaient des téléportation. Plus qu'a attendre que la transmission se fasse.

- L'Académie Alice - - Page 39 6h5n

Hitomi avait néanmoins réussi à obtenir encore un dernier essai avant de se faire chasser. Il se dirigea ensuite vers sa chambre et découvrit Timothé l'attendant devant. Il avait l'air inquiet. Est ce que ça faisait longtemps qu'il attendait là? Il baissa un instant ses yeux sur le petit paquet où il avait emballé son petit gâteau. Puis il regarda le maitre des potions.

- Tu... tu m'attendais? Désolé. Tiens. Ce n'est pas vraiment exceptionnel, et ça n'est pas parfait, loin de là, mais j'ai fais de mon mieux...

Dans le petit paquet, il y avait deux petits muffins aux chocolats avec des pépites de chocolat blanc. C'était ce qu'il avait réussit de mieux. Ils étaient un peu craquelés mais ils n'avaient pas l'air mauvais. Peu être un peu trop sec. Ce n'était vraiment pas un super cadeau. Il avait un peu honte. Au moins ils étaient encore chauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: