Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev venait de finir son petit déjeuner. Il avait lavé ses affaires . Il était en train de créer en compagnie de Naveen , un petit cadre photo pour le père d’Axel . Ce petit appareil devrait résister à un « remontage dans le temps » . Tsuku avait en tout cas beaucoup aimé son petit voyage , la famille de son ami était génial .

-Très reposé . Je dois juste me téléporter d’abord chez Nils . Tu veux venir avec moi ? Comme ça , on le décidera peut-être à nous laisser plus de temps de vacance pour rester avec tes parents

Nils n’était pas non plus très présentable , il était en débardeur et en bas de jogging et ses cheveux étaient décoiffés . Il lui fit signe de prendre son temps . Le grand père dressa alors la parole à son petit fils , demandant sûrement des explications à cette situation . Et cette situation englobait sa présence en Russie mais aussi celle de Sharon .

Tim regarda Hitomi « Pourquoi tu veux plus ?  » . Finalement Bastien leur sourit , il était heureux de revoir Hitomi

-Comment ça va ? Je suis si heureux de te revoir . Je ne suis pas seul avec lui . dit Bastien Ne te venges pas

Timothé ne se vengea pas , il se concentra sur son repas « Sinon et le journal du lycée ?  »

-Je cherche des infos croustillantes , mais rien ne se passe à part les fuites d’Axel ... Bastien soupira

-Bastien fait parti du fan club d’Axel .

-Il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel alla prendre sa douche puis rejoignit Asrev. Il se pencha au dessus de son épaule pour voir ce qu'il faisait et il en profita pour aller l'embrasser dans le cou.

- Qu'est ce que tu fais?

Il n'avait pas oublié qu'il devait aller voir sa mère aujourd'hui. Son père avait été hier en revenant de son travail et il avait été déçu d'entendre qu'Axel n'avait pas encore été alors il s'était promis à lui même d'y aller aujourd'hui. Kai n'allait certainement pas refuser, il voulait rester avec Niko. Il devait veiller sur lui, c'était ça être amis après tout.

- Je t'accompagne !

Si Nils devait rester en pyjama et se faire harceler par son grand père, alors Sharon ferait pareil. Elle alla s'installer près du jeune homme, pour bien faire comprendre qu'aucun discussion n'aurait lieu dans son dos. Et que s'il avait quelque chose à reprocher à son petit fils, alors elle ne le laisserait pas tout seul face à ça. Hitomi tourna la tête sur le coté.

- Parce que je n'aime pas ça.

Hitomi n'était pas mécontent de le voir non plus. Lui au moins était sympa. Mais au moins, Timothé n'avait pas encore essayé de le "draguer" c'était déjà ça.

- Tu fais partie du journal du lycée? Tu n'as qu'a parler de l'absence d'Hachiro.

Qu'est ce que cet Axel avait de si cool?


Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 20 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:45

- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev sentit la présence de son petit ami derrière lui. Il lui montra alors son petit cadre photo qu’il venait de réaliser , il espérait que ça serait un bon cadeau pour Javier. Il était sympathique et il voulait le remercier de son hospitalité . Il sourit au baiser dans le cou « Je voulais que ton père puisse avoir quelques photos de notre visite . Tu crois qu’il appréciera ?  »

-Et tu es prêt pour aller voir ta mère ? lui demanda t-il en se tournant vers lui

Nikolai lui tendu la main pour qu’ils puissent se téléporter en Russie . Monsieur Ashes observa les jeunes adolescents « Pourriez vous m’expliquer votre présence en ru... » et c’est à ce moment que Niko et Kai arrivèrent . Le grand père soupira , il avait sa réponse . Niko fit quelques pas en arrière

-Oooh papi . murmura t-il

- Nikolai . Je vois que tu es toujours aussi peu obéissant et que toi Nils , tu t’attires encore des problèmes . Tout le monde au manoir .

Bastien soupira « Oui , mais notre prof Selena a déjà été viré . J’ai déjà fait un article dessus la semaine dernière . Oui , j’en fait partie depuis longtemps , même des années . J’adore ce groupe . Tu devrais en faire partie . Avec tes pouvoirs , ça serait génial  »

- C’est vrai que faire partie d’un groupe pourrait t’occuper . Tu devrais venir dans le club de danse proposa Tim
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel regarda le cadeau. Il était sur que son père aimerait. Après tout, un cadre photo, c'était quelque chose qui permettait de garder à l'abri de précieuse photo, et ça pouvait faire référence à la famille. Il réfléchit un instant.

- On devrait faire une photo de nous et la mettre dedans.

Puis Asrev se tourna vers lui en lui parlant de sa mère et il trouva une poussière imaginaire à enlever de son pull. C'était à chaque fois pareil quand il se devait aller voir sa mère : difficile et il cherchait toutes les excuses du monde pour ne pas y aller.

- Non...si ça tombe, elle est peut être encore en train de dormir, on devrait la laisser.

Sharon essayait de réfléchir à un plan, surtout que Niko devait arriver pour les ramener au Japon mais comment le prévenir de venir plus tard? Avant qu'elle ne puisse trouver la solution, les deux petits garçons arrivèrent. Et évidemment, ils furent tous "convoqués" au manoir.

- Nous comptions justement retourner à l'Académie avec Niko alors ne devrions nous pas nous en aller tout de suite? tenta t'elle néanmoins.

Kai, de son coté, se mit devant Niko, comme pour le protéger de ce monsieur qui avait l'air méchant. Hitomi devait avouer que ça deviendrait surement redondant. D'ailleurs, Hachiro allait bientôt être jugé. Le directeur avait demandé l'avis de Tartaros alors ça n'augurait rien de bon pour le professeur mais évidemment, parmi les élèves, il n'y avait que lui qui savait que le prof était enfermé dans une des barrières. Et peut être que Tim savait aussi.

- Humph, j'ai une tête à vouloir me trémousser dans un spectacle? Non merci, je choisis le club de journalisme, décida t'il vivement.

En plus son pouvoir serait effectivement très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:27

- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev devait dessiner un appareil photo. Il ferait une photo cette après-midi ainsi . Mais cette conversation cessa vite . Il referma ses lèvres écoutant l’excuse d’Axel. Déjà qu’hier , ils avaient passé la journée à jouer aux jeux vidéos ( et il soupçonnait Axel d’avoir fait exprès de ne pas lui rappeler cette fameuse visite ) , maintenant il cherchait une excuse . Asrev lui prit la main

-Axel , elle ne dormira pas toute la journée . Si elle dort nous attendrons patiemment dans le couloir qu’elle se réveille il lui embrassa le dos de la main Il faut que tu y ailles . Je sais que c’est difficile , mais repense à ta lettre . Même si elle ne peut pas te dire qu’elle t’aime , la personne qui t’as écrit cette lettre est caché au fond de ces oublis .

Monsieur Ashes rigola doucement « Bien sûr . Et vous pensez que je vais vous croire . Nikolai . Emmènes donc nos invités au manoir avec nous . Pressons  » . Nikolai semblait vraiment terrifié et ce fut sûrement pour cela qu’il obéit . La pièce où ils arrivèrent ètait noir et rouge avec au mur une photo du doyen de la famille et ses deux fils . Le père et l’oncle de Nils .

-Je veux des explications . Nikolai

Le petit garçon glapit comme un petit animal en entendant son prénom mais il avança un peu cessant de se cacher derrière Kai .

- Je voulais juste sortir avec mon meilleur ami pour ... p

Voir la canne du vieux bourgeois bouger le fit se mettre en boule . Nils intervint et se plaça devant son grand-père « Peut-être que nous pourrions éviter devant nos invités . Laissons les petits mettre des accoutrements digne de ce nom . Nous sommes dans la Russie profonde . Il fait si froid . Laissez donc nos invités s’habiller convenablement  » . Le grand père fit un geste de la main qui semblait dire qu’ils pouvaient sortir de la pièce .

-Pas forcément un spectacle . Quand Asrev a commencé , c’était à visé thérapeutique .

-En tout cas , je serais ravi de t’avoir comme collègue . On pourra se rejoindre ce soir pour en parler tranquillement si tu veux . De toute façon Tim ne pourra pas nous embêter , il sera chez l’infirmière

- Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:17

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel avait effectivement "oublié" de rappeler la fameuse visite à Asrev hier. Mais après, c'était toujours la même chose, il se sentait coupable et avait l'impression d'être un mauvais fils. Seulement, c'était si difficile de la voir dans cet état. A chaque fois il en revenait tout chamboulé. Et là, ça allait faire quatre ans. Forcément, ce serait pire. Et si son état s'était encore dégradé?

- Tu ne te rend pas compte... tu as toujours été celui qui oubliait, pas celui qui se retrouvait face à ce gigantesque trou noir... désolé, c'était méchant. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'horrible à ne même pas vouloir aller rendre visite à ma mère.

Il semblait vraiment triste et un peu désespéré. Sharon aurait du se douter que ça ne fonctionnerait pas. Elle n'en voulu pas à Niko. S'il avait gardé la tête froide, il aurait pu savoir les téléporte ailleurs tout en laissant le grand père ici mais Sharon comprenait cette frayeur qui devenait de l'obéissance. Elle ressentait la même chose face à Tartaros. Ce n'était pas facile d'échapper à ses démons. Elle voulait le protéger mais ce fut finalement Nils qui intervient. Elle se promit que si le grand père osait encore menacer Niko ainsi, elle l'arrêterait avec ses pouvoirs. Quant à Kai, il était scandalisé.

- Vous êtes un vieux monsieur méchant et tout moche et tout ridé !

Il ne savait pas si c'était une bonne idée ou si ça allait servir à quelque chose mais il était trop en colère pour y réfléchir. Il alla prendre la main de Nio et le tira vers la sortie de la pièce en levant sa tête bien haut comme il imaginait que les aristocrates le faisaient.

- Allez viens Niko.

Sharon s'empressa de les suivre pour couvrir leur arrière. Hitomi ne voulait quand même pas dansé, il aurait trop l'impression de ressembler à un gigolo. Très peu pour lui. En plus, s'il allait au club de danse, il devrait supporter Timothé. Alors qu'il aurait quelques temps de tranquillité avec Bastien.

- D'accord, on en parlera ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:59

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev se rappela d’hier quand il avait crié sur Naveen . Axel était dans le même genre de détresse émotionnelle et il se devait de l’aider . Il garda sa main dans la sienne puis usa de sa main libre pour faire Axel le regarder « Alors je suis le plus à même de te dire qu’elle a besoin de toi . Avant que je comprenne que mes trous de mémoires étaient dû à mes suicides , j’avais peur . Mais tu étais là . Ça rendait ça moins effrayant d’avoir un visage souriant avec moi . Je pouvais oublier certaines de nos soirées mais les nouveaux moments que tu m’offrais effaçait toute ma peur . Ne te concentres pas sur les oublis , concentrons nous sur ce que tu peux lui offrir maintenant  »

-Et tu es loin d’être horrible . Tu l’aimes et c’est pour cela que tu ne veux-tu pas la voir . Tu as peur que le souvenir de ta maman en forme s’efface et sois remplacé par ta mama, plus affaibli . C’est humain et c’est normal

Monsieur Ashes regarda durant quelques instants Kai puis Nikolai « Les enfants de nos jours  » . Les plus jeunes quittèrent donc la pièce et arrivèrent dans les immenses couloirs . Des deux côtés des couloirs une rangée de bonne saluèrent toute en même temps

-Monsieur Ashes , Monsieur Pietrov . Bon retour à la maison . Nous sommes heureux de rencontrer vos invités

Nils posa sa main sur son front . C’était gênant « Occupez Vous de Kai et Niko  » leur demanda t-il . Alors deux bonnes s’approchèrent des enfants et leur firent signe de les suivre . Nikolai gardait fermement la main de Kai dans la sienne et suivit les bonnes tandis que Nils se tourna vers Sharon

-Je t’en prie suis moi . Je vais te montrer un endroit où tu pourras te préparer . Je suis désolé ... pour tout ce spectacle . C’est le manoir principal . Notre vrai petite maison à Niko et moi est plus loin . Il faut au moins quelques minutes en voiturette pour y accéder .

Tim se leva alors « J’ai cours en tech les cocos . À plus  » . Bastien soupira puis regardaTim partir avec une bande d’ami

-Il est vraiment calme aujourd’hui , je me demande ce qu’il a
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel regarda son petit ami, l'air peu assuré. Il n'était pas sur d'être capable d'offrir quoi que ce soit à sa mère. Comme tout le reste, elle finirait par oublier sa visite. Mais Asrev avait peut être raison, même si elle ne s'en souviendrait pas, du moment qu'ils passaient un bon moment ensemble... ça la rendrait au moins heureuse cinq minutes.

- Ce ne sont pas de simples trous de mémoire, elle est comme quelqu'un atteint d'Alzheimer. Enfin, tu verras par toi-même. Ce n'est pas vraiment que j'ai peur d'oublier la maman d'autrefois, au contraire, je me suis juré de ne jamais oublier... c'est juste que je déteste la voir comme ça.

Puisqu'ils avaient finis leur déjeuner, Axel se leva. Autant y aller maintenant, tant qu'il avait retrouvé un peu de force grâce à son petit ami. Il allait passer chez le fleuriste avant, sa mère aimait beaucoup les fleurs. Seulement, ça lui donnait toujours l'impression qu'il allait mettre des fleurs sur une tombe... Kai était satisfait d'avoir pu défendre son meilleur ami et maintenant il regardait avec émerveillement et supplication, la bouche ouverte, tout ces domestiques qui s'inclinaient.

- Waw, c'est cool !

Il suivit son ami. Il ne comptait pas lâcher sa main. Sharon était un peu déboussolée, c'était la première fois qu'elle assistait à pareil spectacle. C'était comme si elle était soudainement entrée dans un autre monde. Heureusement, elle ne se sentait pas assez insignifiante pour se sentir mal à l'aise dans son pyjama. Elle resta donc presque de marbre.

- Je te suis. Dis-toi que c'est peut être l'occasion de me voir dans habits de princesse, qui sait? J'imagine que ça dépendra du genre de vêtement disponible ici.

Hitomi devait avouer que Tim ne l'avait pas du tout taquiné de tout le trajet ni de tout le diner. Ce n'était pas normal. Avait-il des soucis?

- Peut être qu'il est préoccupé. Bah, ça nous fait soufflé, ne nous en pré-occupons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:02

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev savait que ça s’apparentait plus à cette maladie . Axel lui avait bien expliqué dans la voiture . Mais c’était dûr de trouver un moyen de rassurer Axel ou plutôt de le convaincre . Ils firent donc le chemin . Il le fallait bien de toute façon . Il suivit Axel qui était le plus à même de lui montrer le chemin

- Courage lui dit-il avec un petit sourire

Niko suivit ses deux bonnes « C’est le grand manoir de papi . C’est le plus grand . Nous on vit dans la maison ... là-bas  »il s’arrêta pour indiquer du doigt une bâtisse très grande mais sur un seul étage . Elle ressemblait aux maisons japonaises traditionnelles . Nikolai sourit en voyant sa maison

-J’y vivais avec mes parents puis il entra dans une pièce avec les bonnes qui leur exposèrent des vêtements

Nils rigola un peu « Je suis désolé de te décevoir mais les robes de princesses ne font pas parti du lot Nils et manoir . Plus sérieusement , ce genre de robe ne sont utilisés que lors des soirées de débutantes .  » il ouvrit la pièce qui était rempli de vêtements de femmes en tout genre

-C’était à ma mère biologique . Mais puisqu’elle parti sans jamais se retourner ... Elle n’a pas prit le temps d’emmener des vêtements avec elle . il soupira Tout ce qui est là , elle ne l’a jamais mis . Tu trouvera sûrement quelque chose qui te conviendra . Je te laisse

Bastien sourit alors « Je sais mais c’est plus fort que moi . Je m’attache vite aux gens et même les plus horribles . Puis il est un peu attachant tout comme toi . Vous êtes vraiment mignon quand vous vous taquinez  » puis il sourit

-Tu as cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Il faudrait plus que du courage mais Axel allait faire de son mieux. Ils partirent donc en vélo, sa maman logeait dans une maison de repos à une vingtaine de minute de là. Une fois arrivé, il entra dans le bâtiment et alla se présenter à l'accueil. Il dut signer un registre, puis suivre un employé qui les guida jusqu'a la chambre de Kate Jones. Axel prit une grande inspiration et ouvrit la porte une fois l'employé parti. Sa maman était blonde, avec les mêmes yeux que son fils. Elle était très belle même si elle semblait distraite et fragile. Elle était assise sur un appui de fenêtre et tourna la tête vers eux quand ils entrèrent.

- Oh bonjour. Vous êtes des nouveaux? Des stagiaires peut être, vous semblez un peu jeune pour déjà être employé.

Elle leur sourit. Axel sentit sa gorge se nouer et son coeur se serrer dans sa poitrine. Kai écoutait les explications de son ami et il regarda vers la maison traditionnelle que lui montra Niko. C'était autre chose que sa maison qui avait deux étages mais était petite.

- Est ce qu'on va pouvoir y aller?

Il regarda ensuite tous les vêtements. Dire que lui il devait en avoir une grosse dizaine dans son armoire, tout au plus. Il était très impressionné. Il avait envie de tout essayé. Sharon, de son coté, n'avait aucune idée de ce qu'étaient les soirées de débutantes mais elle supposait que ça devait être des bals.

- Quel dommage. Moi qui adore la mode...

Elle fit semblant d'être déçue alors qu'elle était plutôt contente de ne pas devoir se vêtir comme une diva. Malgré tout, les vêtements de la maman de Nils avaient plutôt l'air chic. Elle chercha après des vêtements assez simples mais chauds. Elle tomba sur un ensemble qui n'avait pas l'air trop mal et en plus comme ça elle ne devrait pas se casser la tête à tout assembler. Elle n'en avait aucune envie.

Spoiler:

Elle allait faire très attention à ces vêtements en tout cas. C'était ceux de la maman de Nils après tout. Elle se demandait à quoi elle ressemblait, si son fils avait ses yeux par exemple. Une fois la préparation finie, elle explora un peu la pièce en attendant le retour de... elle ne savait plus exactement ce qu'était Nils à ses yeux.

- En quoi est ce qu'on est mignon? C'est un démon et il adore m'ennuyer, je ne sais pas pourquoi. Je vais avoir cours de math. Rien de très passionnant, répondit Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev profita du paysage . Une fois dans la chambre , il regarda la mère d’Axel. Une mère. Elle avait l’air douce et ses yeux lui rappelait ceux d’Axel. Il alla à sa rencontre et tendu doucement sa main dans sa direction « Je suis Asrev . Je suis un ami du jeune homme juste derrière moi . Il fait parti de votre famille et nous sommes venu vous rendre visite . » il alla ensuite s’asseoir et regarda en direction d’Axel puis se renconcentra sur Kate

-Alors comment trouvez vous cet endroit ? L’extérieur a vraiment l’air jolie

Nikolai hocha la tête « Je pourrais nous y téléporter  » précisa le petit garçon aux cheveux bleu . Nikolai ensuite entra dans une des chambres où il y avait certains de ses vêtements . Ce n’était pas ces préférés mais ceux que son grand père désirerait qu’il porte . Les bonnes leur exposèrent plusieurs vêtements et Nikolai fit son choix

-On pourra même peut-être jouer dans la neige

Nils s’habilla en conséquence d’une chemise et d’une veste . Il ne faisait vraiment pas chaud par ici . Il réalisa une natte rapide puis ressorti de la salle . Il toqua ensuite à la porte de Sharon . Il espérait que tout se passerait assez bien . Surtout pour Niko

- Il n’embête pas tout le monde comme ça . Je dirais même que tu es le seul . Puis vous avez une si bonne dynamique . J’ai l’impression que vous serez de très bon amis . D’ailleurs pendant le cours qu’on a eu en commun hier , il n’a pas arrêté de me dire qu’il s’inquiétait pour toi . Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Kate alla serrer la main de cet étrange jeune homme aux cheveux verts : << Asrev? Quel drôle de nom, ce n'est pas facile à prononcer >> puis elle se tourna vers Axel quand le petit ami de ce dernier le présenta comme un membre de sa famille. Kate se déplaça jusqu'a lui et l'examina de près.

- C'est vrai que tu as la même couleur de yeux que moi. En tout cas c'est la première fois qu'un membre de ma famille vient me rendre visite
- Je m'appelle Axel.
- C'est joli, je crois que j'aime bien ce prénom.


Axel regarda vite dans les alentours et il repéra le calendrier. Parfois, il était toujours à la même place même après quatre ans. Il dirige donc sa mère jusque là et lui indiqua la case la veille, ou son père avait noté "Javier".

- Quelqu'un est venu te voir hier. Lui aussi est un membre de ta famille. Il te rend visite régulièrement, tu vois?

Il lui montra d'aures cases, généralement une par semaine. Kate examina le calendrier, perplexe. Avant, ce genre de petit rappel marchait brièvement, elle se rappelait quelques minutes avant d'oublier. Et si on venait quotidiennement, elle finissait par associer le visage de la personne avec quelque chose de familier. Mais là, il n'y avait rien du tout. Asrev parla de l'extérieur et Kate se détourna du calendrier pour aller s'assoir près d'Asrev, balayant les tentatives de son fils comme si c'était quelque chose de pas très important.

- Je vais souvent me promener dans le jardin. Enfin, c'est ce qu'on me dit. Mais c'est vrai que j'aime bien les fleurs. Oh, d'ailleurs, je vois que vous m'en avez apporté. C'est gentil. Mes fleurs préférées en plus. Je vais les mettre dans ce vase.

Kai avait hate de voir la maison de Kai. Puisque son ami était venu chez lui, il était plutôt content de pouvoir voir son foyer a lui aussi. En plus, à la mention de jeu dans la neige, ses yeux s'illuminèrent et il sautilla sur place.

- Oh oui, oh oui, allons jouer !

Sharon alla se présenter à la porte. Elle comptait bien protéger les deux frêres de ce grand père, tout comme eux l'avait aidé contre Tartaros : << on y va? >>. De son coté, Hitomi fut surpris d'apprendre qu'il était le seul à être embêté et que Tim s'inquiétait pour lui. Ca le fit un peu rougir. Ce n'était pas dans les habitudes de Timothé de s'inquiéter pour quelqu'un.

- Vrai...vraiment? Bon...peut être que j'irais lui demander ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev fit signe à Axel de venir s’asseoir , puis il se concentra sur Kate. Axel était trop concentré sur le passé ce qui était compréhensible . Mais il fallait lui faire comprendre doucement et peut-être pas avec un calendrier , elle se sentait peut-être effrayé ou perdu avec ce genre de chose . Quand Axel lui avait dit le jour du bal qu’il s’était suicidé , il avait eu peur et avait trouvèrent cela insensé . Puis ce que ça faisait peur de ne pas être à la même vitesse que les autres .

-Axel est celui qui vous a apporté des fleurs . Il vous connaît très bien , il est un membre de votre famille qui est très proche de vous . il la laissa faire Pour ce qui est de mon prénom , c’est un faux . Je n’avais pas de parents pour m’en donner un vrai . Alors j’ai fait dans l’original . Il se prononce Asse rêve

Dit-il en riant puis en se levant « Voudriez-vous balader dans le jardin de la résidence avec nous ? Nous profiterions ainsi d’un peu d’air frais tous ensemble . Puis j’adore l’extérieur et la nature mais ce que je préfère se sont les oiseaux  »

Nikolai allait jouer mais une des bonnes sembla lui dire quelque chose en russe et Nikolai baissa la tête « On va devoir manger avec papi . Ce n’est jamais drôle . Depuis que papa n’est plus là , il est encore plus méchant avec moi . Et les punitions sont si méchantes  » rouspéta t-il un peu en croisant les bras et en s’asseyant parterre ne voulant pas sortir visiblement pour manger

-Tu es très jolie comme ça précisa Nils Allons chercher les petits

Bastien hocha la tête « C’était à propos d’une potion . Je crois qu’il a dit qu’il avait peur de n’en pas pouvoir être à la hauteur et t’aider et qu’il s’inquiétait de ton état à cause d’un futur cours . Je lui ai dit que s’il pouvait mettre toute sa peur et toute son attention et son amitié pour toi dans cette potion alors que tout irait sûrement mieux . Il a ensuite dit que ça serait un bon ingrédient . Un peu d’amour ou quelque chose comme ça .  » il se gratta la tempe

- Allez , allons en cours . Je dois avoir cours dans un endroit proche de ta salle de cours . Pendant la pause midi n’hésite pas à venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel se rendait bien compte qu'il était un peu brusque mais il avait déjà essayer la méthode douce ou on décomposait pas à pas jusqu'a ce qu'elle ai tout les éléments en main. Le lendemain, sa mère avait déjà tout oublié. Parfois, c'était une semaine plus tard, avec un peu de chance, mais elle finissait toujours par oublier, qu'importe les rappels qu'on faisait. C'était si frustrant. Axel prit une nouvelle inspiration. Courage. Il alla s'assoir avec Kate et Asrev.

- Je veux bien vous croire, il a mes yeux et il connait mes fleurs préférées. Mais Axel, qui es-tu pour moi exactement? Un neveu? Je ne même pas si j'ai un frère ou une soeur.
- Je suis... ce n'est pas important. Je ne veux pas que tu te tracasse pour ça. J'aimerais seulement que l'on passe un bon moment ensemble. Est ce que c'est possible?
demanda t'il d'une voix tremblante

Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable d'avoir oublié son fils. Et puis il ne voulait pas voir une lueur de déni dans ses yeux à l'annonce de sa filiation. C'était un premier sentiment réactif compréhensible, mais ça ressemblait trop à du rejet pour lui. Kate sembla un instant troublée voir triste en le voyant lui même plutôt triste. Elle allait presque esquisser un geste de réconfort mais elle s'arrêta en plein élan et se dirigea vers un sujet plus joyeux.

- As et rêve? C'est un nom plutôt positif. D'accord j'avais justement l'intention d'aller me promener de toute façon. Je ne sais plus si on voit beaucoup d'oiseau dans le jardin mais on en entendra surement.

Kai prit une mine boudeuse lui aussi. Si Niko comptait se rebeller en restant assis par terre, il allait s'assoir avec lui pour protester. Mais il voulait en même temps lui assurer son soutien.

- Je ne le laisserais pas te faire de mal. Je le traiterais encore de vieux méchant s'il le faut.

Sharon le remercia. Elle se sentait assez à l'aise dans ces vêtements qui n'étaient pas trop inadaptés à son style, mais en même temps elle sortait un peu de sa zone "on reste neutre dans les habits", elle suivit ensuite Nils. Hitomi continua d'écouter Bastien. Dire qu'il avait donné l'impression de n'en avoir rien à faire de lui durant le cours de Tartaros... et visiblement, il prenait son implication dans les potions au sérieux. Il aurait du le remercier encore plus. Il se sentait vraiment mieux aujourd'hui. Il rougit à nouveau légèrement.

- Un...Un peu d'amour? Qu'est ce que ça veut dire?

Il se faisait tout un film a présent. Est ce que Tim lui avait donné quelque chose qui se rapprochait d'une potion d'amour? Pourtant il n'avait pas l'impression d'être devenu fou amoureux de qui que ce soit. Il se leva de la table pour se diriger vers son cours.

- Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:31

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Bastie10


Asrev était heureux de voir qu’Axel se montrait patient . Il était sûr que le fils et la mère pourraient passer une bonne journée ensemble malgré tout cela. Quand il posa sa question à sa mère , il lui prit la main pour lui insuffler un peu de courage . Puis ils passèrent à un autre sujet de conversation . Il se demandait s’il ne pouvait pas lui créer un appareil similaire à son Naveen pour ses trous de mémoires . Pas aussi travaillé mais un outil pour pouvoir au moins mettre des noms sur les visages des gens . Quelque chose qui lui permettrait de comprendre qui lui rendait visite . Un cadre photo ?

-C’est le verlan de Versa . C’est comme cela que mon ... père adoptif m’appelait . Asrev laissa donc Axel préparer ce qu’il fallait pour cette sortie dans le jardin Et bien si nous ne voyons pas d’oiseau , je pourrais toujours communiquer avec eux . Écoutez ça !

Et Asrev commença à imiter le bruit d’un oiseau « Convaincant , hein ?  » . Nikolai rigola un peu en entendant l’insulte « Tu ne devrais pas faire ça . Papi frappe très fort  » il indiqua une cicatrice qu’il avait à l’oeil qui ressemblait à celle que Tsuku avait elle aussi

-Un jour j’ai fait une grosse bêtise alors il a dit qu’il me couperait l’oeil . Il ne l’a pas fait mais il a faillit . J’ai encore la cicatrice de pirate pour le prouver .

Nils alla toquer à la porte puis ouvrit et regarda les petits garçons au sol « Nous devons manger et grand père déteste attendre  » commenta le grand-frère . Il savait que Niko avait peur mais il ne voyait pas comment le rassurer . Il ne voulait pas mentir en lui disant que tout irait bien

-Et après le repas , tu pourras montrer tes loups à Kai ...

Bastien haussa les épaules , il ne comprenait jamais ce que mettait ce garçon dans ces potions « Oui ça . Si je savais ce que ça veut dire . Je ne comprends jamais comment il fait ses potions . Tu lui demandera plus tard  » puis il accompagna son ami puis le salua ensuite . Il espérait que son ami ne lui en voudrait pas de l’avoir balancé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel espérait trouver un remède un jour. C'était aussi pour ça qu'il voulait travailler dans la recherche médicale plus tard. Il y avait tellement de gens à sauver. Les cancers, les amnésies, les démences... Et trouver un moyen de soigner même les conséquences d'un Alice sans qu'il n'y ait de répercussion sur quiconque. Axel alla prendre une chaise roulante, ce serait moins fatiguant pour sa main et surtout, elle ne risquait pas de se perdre à la moindre inattention de leur part.

- Hum...c'est plus sympa de se dire que c'est un composition des mots "as" et "rêve" tu ne trouve pas? Qui n'aimerait pas s'appeler champion et pouvoir croire en ses rêves?

En tout cas il imitait bien le cri des oiseaux, elle était impressionnée. Ils arrivèrent dans le jardin et Axel vit qu'il y avait deux mangeoire à oiseau dans les arbres donc il y avait surement dans les parages. Ils étaient mêmes sans doute habitués à la compagnie humaine. De son coté, Kai regarda la cicatrice de Niko, mais il ne se laisse pas effrayer.

- Quelle bétise avais-tu faite? Et dans tous les cas, je crois que je peux t'aider à avoir moins peur de ton grand père. Moi, quand j'étais détenu, j'avais peur aussi et pour me réconforter et me rassurer, j'ai commencé à imaginer que les méchants portaient des vêtements ridicules, comme des robes alors qu'ils étaient des garçons. Ou alors je les imaginais en train d'imiter un chien, une grenouille ou un verre de ter. En plus, si jamais ton papy fait mine de t'attaquer, tu n'as qu'a te téléporter hors de sa portée. S'il ne peut pas te toucher alors il ne peut pas te frapper.

Sharon et Nils arrivèrent. Sharon pouvait comprendre que le petit ne veuille pas venir. En plus la présence de son ami devait lui donner du courage. Kai sembla ravi d'apprendre que Niko avait des loups.

- C'est vrai? J'ai hate de les voir ! Ils son gentils? Je pourrais les caresser? On pourra les faire tirer un traineau et se promener dans le domaine? Ce serait génial !

Hitomi comptait effectivement lui demander parce qu'il s'imaginait pleins de choses maintenant. Il salua son ami (?) une fois arrivé devant sa classe et il assista à son cours, toujours préoccupé. Mais au moins, il pensait tellement à Timothé et ces nouvelles révélations qu'il ne pensa pas beaucoup à ses propres souffrances internes. C'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:19

- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]


Asrev sourit , il devait avouer que c’était un bon moyen de trouver une étymologie à son prénom alors il hocha la tête . Asrev remarqua bien vite les mangeoires à oiseau et il parut très content . Quelle chance ! Il adorait vraiment les oiseaux . Ils avaient quelque chose d’adorable . Il aimait les oiseaux de toutes sortes , moineau , rouge-gorge ou encore perroquet . Puis il se concentra sur la balade

-Qu’est-ce que vous faites pour passer le temps ? Vous aimez coudre ? Faire des mots croisés ou encore peindre ? J’aime bien dessiner . Je crois que mon père aimait sculpter ou dessiner . Il avait une Alice qui Je pense devait le mener à créer grâce à la sculpture . Vous savez , je pourrais vous dessiner tout les deux si ça vous intéresse !

Niko réfléchit à sa bêtise puis grimaça « J’ai dit que je ne voulais plus de piqûres devant les bonnes et papy . Après ça , il a été en colère et a dit que les garçons qui n’écoutent pas ne mérite rien même pas d’entendre ou voir ou exister .  » puis il regarda Kai « Quand il est là , j’ai peur Et et c’est comme si mes pouvoirs étaient inutilisables . »

Niko sourit alors « Bien sûr , les loups servent à se dêplacer de toute façon ! Allons vite manger et je te montrerai tout mes copains  » . Nils regarda Nikolai se lever puis courir vers la salle à manger tout content . Nils l’observa puis croisa les bras

-J’espère qu’il pourra grandir loin de cet endroit dit-il

Timothé assistait à son cours en tech. Il eut un soucis qui se produisait assez souvent ces derniers temps et on l’emmena à l’infirmerie . Il s’y assit et l’infirmière tenta de le rassurer « Ce n’est rien . Ne t’inquiètes pas . » . Mais Timothé secoua doucement la tête

-Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:49

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

La maman d'Axel sembla réfléchir un moment. Parfois, ça lui arrivait d'oublier ce qu'elle aimait, mais finalement elle réussit à s'en souvenir. Au même moment, un oiseau alla picorer dans la mangeoire, ça avait l'air d'être un moineau.

- J'aime coudre oui. Et lire des poèmes aussi. J'arrive à en écrire parfois. Faire des mots croisés est plutôt amusant aussi. Par contre je n'ai aucun talent en dessin. Une Alice, qu'est ce que c'est?
- Ce n'est rien, ma...dame, Kate
, intervient Axel. Tiens, il y a des jonquilles ici.
- C'est vrai, elles sont jolies. Pour en revenir au dessin, je veux bien être un modèle si vous avez besoin d'entrainer votre coup de crayon.

Axel n'allait pas refuser non plus, ce serait la chance d'avoir un dessin de lui avec sa mère. Kai aussi voulait qu'on arrête de piquer le pauvre Niko, même si parfois il en avait besoin pour arpenter ses crises. Mais du coup, il savait qu'il valait mieux ne pas en parler devant le grand père s'il ne voulait pas devenir borgne. Il alla cependant prendre les deux mains de son ami.

- Ce n'était pas une bêtise. Et il dit n'importe quoi, moi je suis content que tu existe, que tu puisse me voir et m'entendre. Tu n'as plus à avoir peur maintenant parce que je suis là. Il n'osera rien faire devant ses invités, n'est ce pas? Et puis, la prochaine fois, essaye mon conseil : imagine le dans une robe de princesse. Tu le trouveras moins effrayant.

Ensuite ils parlèrent des loups et Kai lui emboita le pas, tout joyeux lui aussi. Sharon comprenait que Nils veuille préserver un minimum l'innocence de son petit frère.

- Je pense que ça ira pour lui. Il est bien accompagné. Je ne dis pas que ça fait tout mais... pour moi j'ai commencé à respirer de nouveau quand vous m'avez adoptée comme amie. Ca donne de la force.

Hitomi, par habitude, laissait ses insectes se balader dans le lycée et il tendait toujours inconsciemment l'oreille mentalement. Il avait été trop mal ces deux derniers jours pour y être attentif mais aujourd'hui il avait retrouvé un peu d'énergie. Du coup, un de ses insectes rencontra de loin Timothé en chemin, qui avait été transporté à l'infirmerie. Qu'est ce qui lui était arrivé? Il ne pouvait pas entrer dans la pièce parce que le fantôme qui suivait Timothé l'en empêchait, mais il était curieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:09

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]


Asrev sortit son calepin puis commença à dessiner . Il remarqua l’oiseau puis fut très heureux de sa présence mais il ne se déconcentra pas . Il voulait réaliser un très beau dessin pour son petit-ami et Kate . C’est dommage , il n’avait pas ses crayons de couleurs . Il parut un peu ennuyé « J’ai oublié mes crayons de couleur . Un portrait en noir et blanc alors  » commenta t-il

Niko avait moins peur grâce à son ami . Son grand père en robe ça serait drôle . Puis il voulait être aussi fort que Kai qui avait été kidnappé . Il garda sa main dans la sienne et courut avec lui . Nils sourit alors à Sharon

-Tant mieux , ça me rassure il lui prit la main Tu voudras voir les loups avec les petits . Je ne les aime pas beaucoup mais ils sont sympa à voir

En effet Aru n’aimait pas les insectes . Ça l’effrayait à un point inimaginable . Et comme il ne risquait pas de quitter Tim avant que ce dernier ne se repente , le maître des insectes ne pourrait pas le surveiller . Timothé dut ensuite laisser l’infirmière noter comment il allait et réaliser quelques test . Les réflèxes etc etc . Timothé faisait de son mieux mais ce n’était pas concluant

-Tu sais avec un état pareil , tu pourrais demander de quitter l’académie si tu le désirais

-Pour que mes parents mettent fin à ma vie encore plus rapidement . Non , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:35

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel et Kate restaient le plus immobile possible pour faciliter le travail d'Asrev. Même un dessin en noir et blanc conviendrait très bien au jeune homme. Il espérait simplement que faire un portait d'eux ne les mettait pas en danger. Si par exemple Asrev devait gommer une épaule, et qu'il se retrouvait sans son épaule dans la réalité... bon il suffirait de la redessiner.

- Ca me va, le rassura t'il.

Kai était content de l'avoir un peu aidé, maintenant ce n'était sans doute pas aussi facile à dire qu'a faire. Mais au moins son ami allait avec moins de frayeur vers la salle à manger. Sharon regarda la main de Nils sur la sienne, son coeur battait un peu plus vite maintenant.

- Ca m'a l'air bien.

Et puis c'était toujours un peu amusant de voir Nils mal à l'aise devant des animaux. C'était quand même fou, aucun animal ne trouvait grâce à ses yeux. Hitomi attendit donc que sa matinée de cours se termine puis il partit à la recherche de Timothé, passant devant l'infirmerie l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:49

- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]


Asrev n’avait pas un pouvoir pareil . Il pouvait simplement créer des appareils technologiques avec son crayon . Il finit le portrait puis le montra aux deux . Il leur donna puis profita du petit moment d’innattention de leur part pour créer un appareil photo puis l’agiter

-Une petite photo souvenir ?

Niko laissa des bonnes leur ouvrir la porte de la salle à manger . Il indiqua à son ami où ils devaient s’asseoir puis il lui montra les différentes fourchettes , cuillière et couteaux qu’il fallait utiliser . Nils entra dans la salle à manger et fit de même avecSharon . Le grand père finit par arriver et les plats sous cloche aussi .

Timothé tomba sur Hitomi « Ah , tu es malade ? C’est ta tête  » oùil faisait peut-être que passer . Timothé le regarda attendant sa réponse . Il semblait bien plus calme aujourd’hui . Il devait avouer que la visite chez l’infirmière ne l’aidait pas à regagner de l’aplomb
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:44

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Axel regarda le dessin. Il était vraiment bien fait, même sans couleur. Puis Asrev leur proposa une photo. Ca semblait un peu idiot de proposer ça alors qu'il venait de faire leur portrait, mais de cette façon, sa mère pourrait aussi avoir un souvenir, et comme ça, il pourrait l'accrocher près du calendrier.

- Tu veux bien, Kate?
- Oh, d'accord, mais après c'est tout, je cris que je n'aime pas trop les photos
.

C'était la première fois que Kai rencontrait des bonnes en tout cas, mais comme elles parlaient russe, il ne pouvait pas vraiment les interroger sur la vie de bonnes. Ensuite Niko essaya de lui expliquer quand utiliser quel couvert mais c'était trop d'informations pour le pauvre Kai qui oublia tout dés que Niko alla s'assoir. Du coup, quand les plats sous cloche arrivèrent (ça c'était cool), il état déjà perdu. Pourquoi est ce que des fourchettes ne pouvaient être des fourchettes, tout simplement? Sharon réussit à mémoriser l'ordre des couverts mais c'est vrai que c'était assez déboussolant.

Hitomi secoua négativement la tête. Il avait un peu mal mais rien de comparable avec la veille. Il entra directement dans le vif du sujet.

- C'est plutôt toi qui est malade non? Je t'ai "vu" y aller tout à l'heure. En plus, tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui, tu ne m'a pas encore vraiment embêté pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]


Asrev voulait surtout la prendre pour Javier et Kate celle là et le portrait serait pour Axel . Il prit la photo en vitesse puis sourit « Genial . Vous êtes tout les deux des vrai top modèle . On vous l’a déjà dit ?  » puis il regarda en direction des oiseaux . Keeru fit alors son apparition .

Niko tentait d’aider son ami en mettant bien évidence quelle fourchette il utilisait . Mais son grand père le regarda et il détourna le regard . Nils décida de commencer une conversation « Dis moi , tu connais Démeter ?  » . Le grand père hocha la tête affirmativement puis regarda son petit fils

-Oui , elle faisait parti du laboratoire où l’on créé nos produits . Pourquoi ?

- Tu sais où il est ?

- Oui . Elle a un laboratoire en chine . Il est bien plus petit que l’ancien . Elle a fait une grosse erreur en quittant son premier laboratoire

Timothé sourit en entendant qu’Hitomi allait mieux , finalement le jeune homme entra dans le vif d’un sujet et Tim parut un peu étonné « Ça te manque , Tsun-chan ?  » demanda t-il en se penchant vers lui . Puis il lui fit signe d’avancer avec lui . Tim connaissait pas mal de chose dur Hitomi , il était temps de parler un peu à son tour

-Je ne sais pas si tu le sais . Mais je suis le fruit d’une Alice ou plutôt plusieurs . J’ai toujours vécu dans un laboratoire en compagnie de mes parents . Hélas , la personne qui a eu le plus d’implication avec ma création avait réalisé un humain juste avant ma naissance . J’ai donc été moins réussi . Beaucoup moins réussi . Mes parents m’ont envoyé dans cette école dans l’espoir de me donner une éducation et me permettre de vivre ma jeunesse . Ma mère m’a expliqué qu’ils voulaient surtout me savoir loin d’eux . Parce que je suis un échec mais secondement pour l’aspect sentimental . Ils ne voulaient pas voir leur création s’éteindre devant leur yeux . Mais ma mère m’a avoué qu’elle ferait tout pour retrouver le premier humain créé via Alice ainsi que Dem mon créateur principal . Donc disons que je ne suis pas si loin de mourir si je ne mets pas la main sur Asrev et que je ne l’emporte pas au laboratoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5227
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:28

- L'Académie Alice - - Page 38 3epi
- L'Académie Alice - - Page 38 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 38 Gth8
- L'Académie Alice - - Page 38 6h5n

Cette remarque réussit à faire rire Axel qui se sentit un peu plus détendu. Effectivement, sa maman était très photogénique, mais elle avait toujours fait de son mieux pour esquiver les appareils photos, elle n'avait jamais aimé ça. En tout cas offrir cette photo a son père lui ferait surement plaisir.

- Tu vas dessiner un oiseau maintenant?

Pendant ce temps Kate était en train de sentir des fleurs. Kai se débattait avec ses couverts, regardant discrètement comment faisait le deux frères. Au pire, il s'en fichait pas mal d'avoir l'air ridicule aux yeux du grand père, ce n'était pas cela qui allait le contrarier. Il écouta la conversation tout en demandant qui était Démeter. Sharon enregistra les informations données par le chef de famille. Asrev serait surement content d'apprendre tout ça. La jeune fille préféra ne pas intervenir dans l'interrogatoire au risque de tout gâcher.

- Dans tes rêves ! répondit le Tsun-chan en question en le repoussant (ou plus exactement en tentant de le repousser).

Il fut étonné que Timothé consente à lui parler de lui et il écouta attentivement. Il n'était cependant pas sur de tout comprendre, loin de là. Alors il n'hésita pas à poser des questions pour avoir un complément d'informations.

- Pourquoi est ce que tu dis que tu as été "moins réussi" alors que justement la création d'avant était bien? Normalement, est ce que ça ne doit pas être l'inverse? Ou alors, c'est parce que cette personne a quitté le projet te concernant avant la fin? Et la deuxième chose c'est pourquoi est ce que tu dis que tu vas mourir? Et pourquoi as tu besoin d'Asrev pour "guérir"?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5211
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 38 00nils10
- L'Académie Alice - - Page 38 Niko10
- L'Académie Alice - - Page 38 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 38 Tim10[/url]


- Je ne crois pas . J’aime beaucoup les regarder . Ils sont si mignons dit Asrev Je les ai toujours aimé et la première fois que j’ai pu les entendre . J’étais si heureux . Ce sont vraiment des petites créatures adorables

Nils retenait toute petite information . En chine . Il faudrait qu’il le dise à Asrev . Peut-être qu’il voudrait y aller


-a quoi ressemblait-Il ?

-Très androgyne , brillant , elle vivait principalement à Taïwan mais son travail se trouvait au Japon alors elle devait quitter son mari la plupart du temps . Mais il y a eu une guerre et son mari est mort . Il y a eu un problème avec son ancien labo , elle a essayé d’emmener une création à Taïwan puis elle s’est fait renvoyer .


Timothé rigola un peu quand on le repoussa , mais il finit par sourire et avancer « Les alices ne marchent pas comme ça . Lorsqu’on use d’une grande partie de son énergie dans un premier temps , il est impossible en quelques semaines de remettre autant d’énergie . Par exemple : Si Asrev dessinait un cyborg puis un second cyborg une heure après . Le premier serait mieux réussit parce qu’il n’aurait plus autant d’énergie lors du second essaie . Je veux que Démeter réutilise Asrev comme matériel pour pouvoir me peaufiner . Ça fait des années que Dem ne peut plus vraiment créer . Chacune de ses créations lui demandent trop d’énergie . Mais si j’élimine Asrev alors il aura assez d’énergie pour retravailler sur moi . Il pourra aussi utiliser les matériaux qu’il utilisé sur Asrev pour m’améliorer .  »

-Simplement parce que mon corps ne répond plus certaine fois ou ne répond pas à la vitesse voulu . Ce qui veut dire que je m’éteins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: