Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:52

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Troy regarda alors le tas de dessin, il chercha le sien. Il finit par trouver une tête de lion. Simple mais efficace. Il alla le coller sur le mur de sa chambre puis se recula pour l’observer

- Elle était pas nulle en dessin. Vraiment pas bulle

Puis il fouilla et chercha celui de Nozomi «  A ta place j’aurais cherché le mien directement . Alors … c’est lequel le tien ? Oh et tu veux que je t’accompagne dans ta chambre ? Il est un peu tard et avec cette histoire de Sela  »

Il prit la moitié des dessins

- Collons les sur les portes . Ça fera une bonne surprise pour les autres

Tokiko ne voyait pas la chose ainsi. Quand on tirait de près, on pouvait se conforter rapidement. C’était tué ou être tué mais être un sniper demandait une certaine prise de conscience. Si on tirait sur la gâchette, cela donnerait ça.

Tokiko comprenait mieux. C’était donc de familles. Et cela expliquait beaucoup mieux les cheveux blonds de son ami. Il était à moitié russe. La gameuse sembla réfléchir quelques instants «  Je comprends mieux . C’est une belle histoire d’amour. Aimer sa femme et ses enfants aussi fort  ». Elle tentait d’imaginer cette famille.

- Tu es un grand frère. Je comprends mieux comme tu es compréhensif avec Troy plaisant a-t-elle gentiment

Tokiko tentait de se souvenir de sa famille. Elle pouvait bien parler de sa vie vu ce qui lui restait à vivre «  Je crois que mes parents étaient des scientifiques. Je serais incapable de te dire précisément dans quel domaine. Je crois que je l’ai deviné en voyant leurs prix respectifs. J’étais très bavarde alors ils m’ont toujours évité. Malheureusement sans explications … c’est difficile d’y arriver.  » elle agita les pieds puis ceci avait donné naissance à sa passion pour les jeux vidéos et son échec scolaire tout simplement. Elle toucha son front avec sa main libre. Elle épargnait quelques détails tel que son mutisme sélectif , être ignoré , la tête écrasée contre le mur , le somnambulisme , l’insomnie.

- Mais j’ai un frère a qui je tiens beaucoup. Il n’est pas souvent à la maison. Je ne le reverrais pas . Je n’y avais pas pensé mais Troy me fait beaucoup penser à lui . Il s’appelle Kay. puis elle sourit

Oui, elle espérait que ça ne dérangerait pas Ayaka de parler un peu avec elle en tout cas. Elle lâcha alors la main de Shou . Grâce à lui elle ne pleurait plus, elle alla le serrer dans ses bras

- Merci. Je n’ai pas pleuré depuis plus de 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:55

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Gfwj

Nozomi le laissa chercher le sien. Akane eu droit à un compliment de Troy, ce qui n’était pas rien quand même. Elle approuva d’un petit sourire.



- Oui, elle est très douée. 



Nozomi n’avait pas pensé à regarder pour elle. Elle avait elle-même tendance à s’oublier parfois.Elle aida donc Troy à fouiller. Elle finit par trouver un dessin qui pouvait correspondre à son « talent » : une sorte d’étoile filante. La jeune fille le montra à Troy.

- Cela doit être celui-là. Et merci, je veux bien que tu me raccompagne, mais, et toi, tu n’as pas peur d’être attaqué ?



En tout cas il avait de bonnes idées ! Ca ferait surement plaisir à tout le monde de voir un dessin sur leur porte le lendemain matin. C’était peut-être un moyen pour Troy de se faire un peu pardonné, que ce soit de manière consciente ou non. 



- Oui, gardons juste celui d’Ayaka et d’Akane. Pour ceux-là, je pense que c’est mieux de les donner à Ayaka demain matin. 



Elle vérifia que Troy avait bien pris celui pour Tokiko, ça lui ferait surement plaisir à lui aussi. Et elle se mit ensuite en route. De son coté, Shou faisait de son mieux pour remonter le moral de l’ultime gameuse. Effectivement, il fallait une certaine prise de conscience en étant sniper, car il n’y avait pas de situation d’auto-défense mais il y avait aussi moins de contact. 



- Oui, c’était une belle histoire. 



Etre le grand-frère d’une grande famille lui avait donné rapidement de la maturité et un sens du devoir poussé. Et de fait, il n’avait pas peur de s’occuper des autres et de les discipliner un peu. Pas le choix, avec deux petites soeurs et un petit frère. Il avait aussi la chance d’avoir un grand-frère et de pouvoir être un peu soutenu aussi. 



- Tes parents avaient l’air très mystérieux. Leur tête était mise à prix ?



Il ne comprenait pas trop cette histoire de prix. Il l’écouta ensuite parler de son frère. Elle n’était de toute façon pas du tout obligée d’aborder les détails auxquels elle ne voulait pas penser. Il alla lui serrer gentiment l’épaule lorsqu’elle réalisa qu’elle ne le reverrait pas. 


- Je suis désolé. Si je sors d’ici en vie et que je le croise, je m’assurerais qu’il aille bien et je lui dirais bonjour de ta part.



Ayaka n’avait pas eu l’air d’être en colère contre Tokiko. En même temps, Tokiko n’était « que » l’arme, l’instrument, pas la meurtrière. C’était ça le plus dur au final. Il était content d’avoir pu lui apporter un peu de réconfort en tout cas. 



- De rien. Tu veux que je reste ? Pour surveiller que tu ne quitte pas ta chambre aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:40

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Troy regarda alors Nozomi puis se mit à rigoler «  Moi ? Shou est le seul ennemi de taille. Enfin lui et Shinri et Norman , je vois mal le duo de policier me faire du mal.  » puis il appela son lion au pied . Ainsi Nozomi n’aurait pas peur pour lui

Troy s’occupa donc de coller les petites images durant son trajet. Il suffisait de ne pas faire trop de bruits . Il appréciait bien celui de Nozomi

- Il te va bien.

Puis il garda celui de Tokiko. Il lui donnerait peut-être demain. Ça serait beaucoup mieux ainsi

Tokiko tentait de se souvenir exactement des bribes de son passé. Elle ne se souvenait pas très bien. Elle se souvenait simplement de leur grande maison avec des photos de ses parents. Des prix pour leurs inventions, découvertes , leurs trophées. “ On devrait tous les jeter . Ils sont jamais là . On devrait en faire notre maison

Tokiko regarda alors Shou “ Mes parents. Non, ils étaient juste des scientifiques avec beaucoup de succès . Mais je ne les voyais pas souvent . Voir pas du tout. ”. Elle pensa à son frère , étrangement ses souvenirs étaient très troublés. Pourquoi ?

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui dire. Il a toujours été un peu pleurnichard dit-elle en riant

Puis elle hocha la tête “ Je ne voudrais pas faire plus de mal aux autres. J’avais pensé à m’attacher mais si tu peux rester alors ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:20


DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw

Nozomi supposait que Troy avait raison, il n’était pas le plus facile à attaquer.Mais les attaques surprises, c’était toujours possible malgré tout. Elle était donc quand même rassurée qu’il se balade avec son lion. Nozomi colle elle aussi les images durant le trajet, cela se faisait assez vite. Elle ne savait pas vraiment si le sien lui allait bien mais au moins cela avait l’air de plaire. Finalement elle arriva devant sa chambre.



- Et voilà, je suis arrivée. Merci beaucoup de m’avoir accompagnée. 



Cela avait l’air d’être compliqué pour Tokiko de se souvenir de son passé. Des parents peu présents, ça devait être difficile. Il ne sait pas comment il aurait fait, sans sa mère. Un enfant avait besoin de quelqu’un pour veiller sur lui. Au moins une personne. Un frère ce n’était pas tout à fait pareil. 



- Vraiment, un peu pleurnichard ? J’essayerais de lui raconter tout ça le plus délicatement possible alors.



Pas besoin qu’elle s’attache. Il préférait veilleur sur elle. Il voulait vraiment qu’elle profite un maximum de ses derniers jours. Il espérait toujours pouvoir la sauver mais il fallait toujours un plan B.



- D’accord, alors je reste. Tu peux te détendre et essayer de dormir. 



Yuuta dormit profondément grâce à la boisson de Ren, et il réussit à faire un rêve ou Akane apparaissait. Il y avait beaucoup de vent, alors il ne comprenait pas grand chose, il n’arrivait pas à se rapprocher. Elle était à l’autre bout, et il n’arrivait pas à raccourcir la distance. C’était vraiment comme s’il y avait une friture sur la ligne.



- Akane ! Dieu merci, on a pu établir le contact. Est-ce que tu as un message à délivrer ? 



<<…>> Il répéta plusieurs fois la question. Le vent balayait tout vraiment fort. Finalement, il pu assembler les quelques brides pour tenter d'en faire un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:34

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Tokiko hocha la tête en s’allongeant sur son lit. Oui, elle se souvenait encore de lui. Quand elle l’attendait devant leur maison et qu’il revenait en pleurant “Ko” de toutes ses forces. Peut-être qu’il se forçait à pleurer pour qu’elle est quelques choses à faire, une personne à réconforter.

Tokiko hocha la tête. Elle finit par s’assoupir , ayant parlé avec quelqu’un si longtemps, elle paraissait visiblement reposée.

Norman se réveilla tôt . Il était assez décidé à faire le petit déjeuner aujourd’hui. Puis ça ne pouvait pas toujours être Ren et Hotaru. Puis un petit déjeuner européen ne ferait de mal à personne ici. Noemie se réveilla en seconde, elle avait apprécié le petit dessin d’Akane. Elle était à présent assise en train de manger le repas de Norman. Mais elle n’avait pas énormément faim après tout . Aujourd’hui c’était la cérémonie d’Akane

Troy arriva en bon troisième. Il salua les autres d’un geste de la tête puis mangea. Tandis que Tokiko se réveilla enfin . Elle toucha son front . Elle avait très bien dormi. Elle se leva puis se frotta les yeux

Ça toquait à la porte en effet Yumi était la pour voir comme elle allait

- Oh mais vous êtes à deux ! Autant pour moi ! Je voulais voir si tu étais restée en vie après cette annonce mais aussi d’avoir si tu voulais manger

Tokiko regarda Yumi. Il ne savait jamais mentir . Elle hocha la tête pour signifier qu’elle allait bien et que non elle ne s’était pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:20

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l

Yuuta alla donc frapper à la porte d’Ayaka à la première heure le lendemain matin. Il rencontra en chemin Nozomi, qui voulait lui apporter les dessins d’Akane. Ayaka les reçu en même temps. Elle n’était pas très bien coiffé, et on voyait qu’elle n’avait pas beaucoup dormi. Ayaka avait la tête de quelqu’un qui avait beaucoup pleuré. Nozomi et Yuuta est regardèrent pour savoir qui commençait, et finalement Yuuta fit signe à Nozomi de commencer. 



- Yumi et moi nous avons trouvé ces dessins d’Akane hier dans son laboratoire. C’était pour mettre sur notre porte, tu te souviens ? Je me suis dit que voudrais peut-être coller celui d’Akane. Le tien n’est pas encore tout à fait fini, il manque certaines couleurs, mais on pourrait s’y mettre tous ensemble pour le terminer. 



Elle lui confia donc les deux sticker. Ayaka renifla légèrement du nez : << Merci Nozomi >>. 
Yuuta s’avança donc ensuite. Il espérait que ce qu’il allait dire serait bien reçu.



- J’ai rêvé d’Akane cette nuit et j’ai réussi à entendre deux phrases : la première est « reste courageuse » et la deuxième «  pense à Ringo ».

Il espérait que cela lui apporterait du réconfort. Cela sembla parler à Ayaka en tout cas, surtout le prénom Ringo. C’était la preuve que c’était bien Akane qui avait parlé, et que ce n’était pas une invention de Yuuta. A moins que Yumi lui ai dit le nom de sa soeur, mais ace serait tiré par les cheveux. Cela la réconforta effectivement un peu. Elle pensait comprendre le message derrière. Ne te venge pas. Mais c’était difficile, comme demande.

- Merci, Yuuta. Est-ce qu’elle avait l’air … triste ? 

- Non, elle semblait en paix. Et je pense qu’elle veut que tu sois en paix auss
i. 



Il lui toucha gentiment l’épaule puis les deux jeunes gens la laissèrent et sortirent de la chambre. Ça ne servait à rien de la brusquer. Ils allèrent ensuite petit déjeuner et rejoignirent les autres. 



Shou était content d’avoir pu permettre à Tokiko de dormir un peu. Lui aussi avait un peu dormi, même s’il était resté aux aguets au cas les alarmes prêt de Sela avait sonné, ou si Tokiko s’était levé. Il avait du la recoucher une fois, mais la nuit avait été plutot calme. Il fut surpris en voyant Yumi devant leur porte. Toujours aussi direct dans ses paroles.

- Nous arrivons.



Ren avait eu du mal à s’endormir, et il avait fait un cauchemar où il se faisait poignardé par une silhouette sombre, mais il avait quand même réussi à suffisamment bien dormir pour ne pas être trop fatigué à son réveil. Il serra une dernière fois son doudou vache contre lui. Heureusement que Marguerite avait été là. Il la laissa ensuite sur son lit et se changea avant d’aller voir si Nathan était dans sa chambre. Il toqua doucement à la porte.

Shinri espérait pouvoir résoudre l’affaire du trou des courses aujourd’hui, que ce soit avec l’aide de Tokiko ou de Nathan. Mais avant, un bon petit déjeuner. Il fut surpris quand il appris que c’était Norman qui l’avait fait. un vrai petit homme d’intérieur.



- Je vais me faire un plaisir de gouter alors.



Et il mangea. Hotaru remercia Norman pour avoir fait le petit déjeuner cette fois, elle avait pu profiter de sa matinée pour écrire. Elle aimait beaucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Norman était assez fier de son repas, il mit ses poings sur ses hanches avec un air satisfait «  Vous me direz ce que vous en pensez. » dit-il avec un grand sourire . Ses manches retroussées avec un petit tablier, on aurait parié sur l’ultime cuistot.

Mais le plus grand critique était là. Yumi qui ayant déjà fini d’embêter les parents de cette belle et grande famille huma une bonne odeur. Il attrapa un tranche de pain puis croqua alors et ferma un œil.

- Bullars et smorga. Tu ne serais pas finlandais ?

Norman observa Yumi croquer. Il détourna le regard visiblement pas spécialement heureux de la remarque «  Je suis né au Japon.  » se content a-t-il de dire tandis que Yumi grimaça . Il avait touché un nerf. Il s’éloigne pour parler à Noemie

Nathan regardait droit devant lui, il ne pouvait s’empêcher de rester ainsi. Il aurait pu sombrer dans le sommeil mais pourtant. Quand on toqua, il alla à la porte puis ouvrit. Il observa Ren «  Ren, comment tu vas ?  » lui demanda t-il en lui faisant signe d’entrée

- Tu veux parler un peu


Tokiko s’attacha les cheveux dans une queue de cheval. Elle indiqua à Shou qu’elle le rejoindrait bientôt , elle préférait toujours passer par son laboratoire pour choisir sa tenue du jour. Elle se sentait toujours plus apte à vivre une journée quand elle était habillée à sa manière. Tokiko s’en alla donc .


Noemie alla ensuite préparer une assiette pour Sela. Fallait bien la nourrir un peu et Yumi parlait beaucoup trop à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:20

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Gfwj

Shinri gouta donc. Il ne savait si c’était son verdict que Norman attendait avec le plus d’impatience mais en tout cas il était plutot positif : << Qui aurait cru que tu étais aussi bon cuisinier ? >> Il écouta ensuite les petites analyses de Yumi. Hum…. finlandais. Et il pouvait déduire cela d’un simple plat. Shinri était plutôt impressionné. Mais comme cela semblait ennuyé Norman, il décida de ne pas insister lui non plus, et changea de sujet :



- Bien dormi sinon ? 



Yuuta arriva en compagnie de Nozomi, qui alla se mettre à la même table que les autres, mais qui n’osa pas engager la conversation. Il lui fallait un peu de temps pour se détendre et aller vers les autres chaque matin. Yuuta, lui, était toujours dans son kimono de nuit. Comme il avait la cérémonie juste après, il se changerait à se moment là pour un kimono plus traditionnel. Il allait faire la cérémonie dans les règles. Cela le rendait un peu nerveux quand même. Il alla dire bonjour à tout le monde s’arrêta devant Norman pour avoir sa ration. 



- Bonjour Norman, merci pour le petit déjeuner.



Ren ne savait pas comment répondre à cette question. Il allait à la fois bien, et à la fois mal. Il accepta donc de rentrer un peu dans la chambre pour parler. Cela pourrait lui faire du bien. Il s’installa sur la chaise du bureau, c’était surement trop intime de se poser sur le lit sans invitation. 



- Je me sens mieux qu’hier et en même temps, je me sens mal de me sentir mieux. Enfin, je veux dire, je ne devrais pas me sentir mieux non ? Akane a été tué hier, et Tokiko va être tuée aussi alors que ce n’est pas de sa faute … et Sela sera peut-être encore là … elle pourrait encore essayer de faire tuer quelqu’un. Tout ça me fait peur, mais je me sens quand même moins mal qu’hier … Est-ce que tu ressens ça aussi, ou c’est juste moi qui suit horrible ?



Shou alla se débarbouiller un peu puis il passa au réfectoire et il tomba sur Noémie et Meiyo qui préparait une assiette pour la religieuse.



- Je peux m’en occuper si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:52

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Norman avait parfois envie de tirer les joues de Yumi ou de lui coudre les lèvres. Lui coudre les lèvres , ça c’était de l’idée. Il observa les lèvres de Yumi pendant un long moment s’imaginant les coudre avec du fil pendant qu’il gigotait. La voix de Shinri le coupa et il eut un air tout fier

- J’ai toujours été bon cuisinier. Pas le choix quand tes parents t’ignorent

Puis il s’approcha de Shinri «  Si j’avais rêvé de toi , ça aurait été la nuit parfaite alors je vais dire décente  ». Yumi les observa se draguer puis fit signe à Yuuta avec un grand sourire . Le kimono lui allait toujours aussi bien.

- Ton kimono te va tellement bien !

Norman observa Yuuta puis lui fit un beau sourire «  Bonjour Yuuta. Régale toi bien  »puis il se concentra de nouveau sur le policier . Troy mangeait silencieusement pendant visiblement à la cérémonie .

Tokiko finit par arriver afin de saluer tout le monde. En voyant le petit déjeuner elle parut étonnée . Le petit déjeuner préféré de Key . Néanmoins elle alla juste saluer les autres puis elle alla regarda qui était la . Elle s’approcha d’Hotaru

- J’aimerai passer un petit peu de ma journée avec toi. Je veux parler à tout le monde avant … enfin si . Et j’aimerai commencer par toi

Noemie lui tendu l’assiette avec un air soulagé «  Avec joie  ». De son côté , Nathan retourna s’asseoir sur son lit pour écouter Ren. Il aurait pu en profiter , le plonger un peu plus en insistant sur l’égoïsme humain , la torture, la mort. La perche était tendue et il avait juste à la prendre. Pourtant …

- Je te comprends . Je suis soulagée aussi. Savoir que je ne suis pas celui qui y passe me rend heureux. Parce que je veux vivre. C’est très normal. On apprécie tous Tokiko mais c’est dur de ne pas penser à soi avant. Penser au fait que nos jours ne sont pas comptés . Oui.. Sela sera la mais nous aussi . Et c’est le positif

Il soupira «  Tu seras la pour tes fleurs demain. Je serais là pour regarder les étoiles . Et cette joie personne ne peut nous l’enlever  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:19

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Gfwj

Shinri remarqua que Norman observait beaucoup les lèvres de Yumi. Et après ça le draguait lui. Il n’était pas dupe. Enfin, même si Yumi n’était pas du tout son genre, il pouvait comprendre qu’on puisse le trouver attirant. Il se concentra néanmoins sur son beau criminel.



- Je vois. Tu as du apprendre à te débrouiller très jeune. Au moins, ça t’a été utile pour la cuisine. Peut-être un domaine où tu es meilleur que moi ?



Le beau parleur. Il allait lui concocter une petite punition de son cru : << Et bien moi, j’ai dormi merveilleusement bien. Pourtant tu n’étais pas dans mon rêve. Ou alors tu avais une cape d’invisibilité >> 


Yuuta agita la main en direction de Yumi tout en lui rendant son sourire. Il lui faisait vraiment beaucoup de compliments quand il portait un kimono. Mais il avait l’impression de n’être attirant à ses yeux qu’en ayant un kimono sur lui. Quoi qu’il soit, ce n’est pas comme s’il attendait qu’il se passe quelque chose entre eux. Pas du tout. 



- Alors tu aimeras celui que je vais mettre pour la cérémonie : je vais opter pour mon plus élégant. 



Yuuta adressa un sourire à Norman également. Il était content de voir que cela semblait aller mieux entre eux. Il n’avait pas oublié que Norman avait pris un peu de distance après la séance avec la nounou. Ce qu’il pouvait comprendre. Il alla donc déjeuner auprès des autres l’esprit plus serein. 

Hotaru ne s’attendait pas à être abordée ainsi mais elle ne pouvait pas dire non à la demande de Tokiko. C’était si gentiment demandé, et puis elle voulait vraiment pouvoir faire quelque chose pour elle. 



- Bien sur, quand tu veux. Après le petit-déjeuner ? 



Shou s’empara donc de l’assiette, mais termina d’abord de prendre son petit déjeuner. Il se dirigea ensuite vers la salle de Sela pour la surveiller pendant qu’elle se sustentait. Il allait rester encore aujourd’hui quelques temps dans sa pièce. 



Ren appréhenda la réponse de Nathan, mais finalement il trouva les mots à mettre sur cette ambiance qu’il ressentait. Il était surtout soulagé de ne pas être le seul à le ressentir. Mais il ne s’en sentait pas moins coupable. C’était tout de même horrible de ressentir ça. Il pensa à ses plantes pour arrêter d’avoir ce petit oued dans l’estomac. Cela le détendit un peu : << Je crois que je comprend, mais j’aurais quand même aimé ne pas ressentir cette sorte de joie… Mais merci Nathan >>



Tiens, tant qu’il y pensait, il devait aller préparer le bouquet pour la tombe d’Akane. C’était important. Et là au moins, il aurait l’impression de faire quelque chose pour quelqu’un d’autre. Il se tourna donc vers Nathan : << Tu veux aller faire le bouquet avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:30

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Norman ne pensait pas à Yumi de cette manière. Mais il pouvait comprendre qu’on voyait cette interaction comme quelque peu charmeuse. Il prenait toujours soin de ne pas apparaître comme un être sanguinaire mais comme un charmant jeune homme.

- Oui. Ça forge. Oh, je suis aussi meilleur dans d’autres domaines. Mais ça , il va falloir être patient pour les voir

Norman sourit à cette réponse . C’était toujours drôle de converser avec le policier. Il laissa échapper un petit rire «  Je sais me faire discret mais je n’ai pas encore été condamné pour intrusion dans les rêves » . De son côté Yumi se demandait s’il pourrait prendre des photos. Ça serait sûrement mal venu lors d’une cérémonie.

Tokiko hocha la tête visiblement satisfaite par cette réponse d’Hotaru «  Après la cérémonie. Nous pourrons parler un peu plus  ». Noemie s’approcha alors en entendant cela

- Tu vas voir tout le monde Tokiko ? Oh , tu devrais passer dans le labo de Meiyo, il est vachement cool et ensuite va voir le mien .

Nathan comprenait un peu ce que Ren ressentait. Pas dans le sens du danger de vivre ici… mais sa vie avec Karl Payne. Il se leva alors puis hocha la tête

- Oui. Tu as déjà des idées de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Shinri ne pouvait pas toujours interpréter les pensées des autres, c’était quand même un exercice un peu plus difficile. Et Norman était doué pour paraitre charmeur. En tout cas, les conversations avec Norman étaient toujours très intéressantes. 



- Je suis curieux de connaitre ces autres domaines. Je peux en savoir un peu plus ?



Il sourit à la réponse du cuissot du jour. Peut-être qu’il finirait par être condamné pour cela, qui sait ? S’il en avait envie, il pouvait toujours le faire. Cela pouvait donné une petite situation amusante si l’ambiance était propice. Shinri n’était pas contre ces petits jeux, que ce soit dans la vie de tous les jours ou les domaines un peu plus privés. 



Hotaru hocha la tête pour montrer qu’elle avait bien compris. Meiyo pesa son laboratoire. Il ressemblait à un tribunal. Ce serait peut-être là qu’aurait lieu le procès de Tokiko, alors elle n’était pas sure que cela donnerait une bonne impression à Tokiko. 

Yuuta, de son coté, manga vite parce qu’il voulait terminer les derniers préparatifs avant le début de la cérémonie. Il avait invité tout le monde à venir à son laboratoire vers 10h30, le temps que tout le monde soit bien réveillé et ai mangé. Mais comme il connaissait Yumi, il l’invita à l’accompagner maintenant. 



- Comme ça, tu pourras prendre tes photos avant la cérémonie, et me poser des questions sur le déroulement de la cérémonie, si tu veux. 



Ren avait effectivement déjà réfléchi aux fleurs qu’il allait prendre alors il les expliqua à Nathan : << Akane aimait les gardénia alors je vais lui en mettre dans son bouquet. Avec des roses blanches, évidemment, symbole de pureté. Des chrysanthèmes aussi, pour exprimer la tristesse et le regret. Et des oeillets, pour finir, pour amener un peu de tendresse et de respect. Je pense que cela peut faire un beau bouquet. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Norman était un charmeur né certes. Il pouvait faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Cependant Shinri réussissait facilement à le décontenancer. Il passa sa main sur son visage et détourna le regard. Il n’allait pas citer ses domaines à haute voix

- Je n’oserai pas. C’est des choses qui se vivent

Yumi trouvait ça drôle de voir Norman paniquer devant Shinri lui qui était si assuré . Puis finalement Yuuta lui proposa gentiment la chose qu’il désirait réaliser secrètement . Il n’osait pas mais à présent que c’était si gentiment proposé

- Vraiment ?! Tu commences à me connaître un peu trop bien, mon petit Yumi

Tokiko regarda tout de même les filles, prenant son courage à deux mains . Elle regarda alors Meiyo tout d’abord «  Pourquoi tu es devenue avocate ?  ». Noemie était curieuse de le savoir elle aussi alors écouta attentivement

Nathan jeta un coup d’œil à Ren puis sourit «  Tu t’en souviens encore ? Tu as une bonne mémoire. Ça sera sûrement parfait et magnifique pour le moment  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:55

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Shinri n’essayait pourtant pas de le désarçonner ou le surprendre, il était juste naturellement comme ça. Pour lui, tout sonnait comme un défi. Et il devait avouer qu’il aimait beaucoup le voir si déboussoler après. Cela le faisait sourire presque tendrement

- Oh, vraiment ? Je peux avoir de grandes attentes alors ? Cool. Hâte de pouvoir virent ces expériences dont tu te vante. 



Yuuta avait donc bien anticipé, Yumi avait dans l’idée de faire des photos. En même temps, il pouvait être un peu prévisible en tant que journaliste. Il était heureux de pouvoir lui accorder ce plaisir.



- D’accord, alors rejoins-moi dans mon laboratoire dans quinze minutes, le temps que je me change pour enfiler une tenue plus appropriée pour la cérémonie. 



Meiyo ne s’attendait pas à cette question mais elle y répondit de bon gré : << Ma grand-mère a été victime d’une injustice quand j’étais petite, et ça m’a indignée. Alors j’ai voulu défendre son honneur. Elle avait été accusée de cacher des plantations de canabis dans son potager. Finalement, j’ai réussi à prouver qu’en fait c’est le jardinier qu’elle avait engagé qui avait profité de sa naïveté pour utiliser son jardin de cette manière, sans qu’elle le sache. Et voilà >> 



Hotaru était impressionnée. Une vraie histoire de super-héroine. De son coté, Ren confirma qu’il s’en souvenait. Quand il s’agissait des plantes, il avait bonne mémoire. Il se leva donc. Il était temps de préparer tout ça.



- Tu veux aller déjeuner ou tu veux m’accompagner ?" />
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:45

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Norman se vantait , mais s’il avait la chance de démontrer ses talents , il prendrait soin de rendre le policier aussi confus qu’il l’était. Il hocha la tête affirmativement avec un petit sourire taquin

- Bien sur. Mais il faudra m’inviter à dîner d’abord

Il lui fit un petit clin d’œil avant de commencer à nettoyer les assiettes. Était-ce une technique pour cacher sa nervosité ? Peut-être mais cela personne ne le saurait. Yumi hocha la tête , bien il devait s’occuper pendant quinze minutes alors il s’approcha du policier

- Tu me laissera faire une photo de toi et ton laboratoire ? Tu es dans ma liste des difficiles à convaincre . Toi aussi Norman

Norman regarda Yumi «  Si tu veux. Mais c’est le laboratoire d’un cascadeur quoi …  » précisa t-il simplement . Tokiko de son côté ne fut pas vocals mais on pouvait voir des émotions tél que la surprise et la fierté sur son visage

- Ta famille a du t’être reconnaissante. Ils ont du être très fiers de voir que tu continuais sur ce chemin. En tout cas, ton talent te vas très bien.

Elle se tourna alors vers Hotaru «  Et toi, pour ton ultime ? Et surtout, il y a une expérience qui t’a marqué fortement ?  » demanda t-elle alors . Nathan se fichait de manger, c’était pour faire jolie. Ça ne servait à rien .

- Je vais t’accompagner. Je mangerai plus tard

Il avança
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:48

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Shinri lui laisserait surement sa chance à un moment donné. Cette idée lui plaisait de plus en plus, même s’il essayait de le cacher. Il y arrivait plutot bien. Et puis, ce n’était pas le genre de moment qu’il fallait planifier. Cela viendrait naturellement.



- Vraiment ? j’en prend bonne note. Si je t’invite à diner un jour, tu sauras à quoi t’attendre.

Lui aussi pouvait faire un clin d’oeil, mais il le laissa se concentrer sur ses assiettes avec un petit sourire entendu. Yumi arriva alors et il devait avoué qu’il était un peu surpris par sa demande. Ne lui avait-il pas déjà montré la dernière fois, après la tentative d’attentat à la bombe de Sel, et ses suspicions pour Norman ? 



- Tu m’a déjà fait du chantage pour pouvoir visiter le mien, tu te souviens ? Tu me donnais une information, et je te laissais deux minutes pour faire des photos. Tu n’en a pas eu assez ? 



Son laboratoire paraissait très ordinaire en plus. En même temps, il avait une petite cachette secrète. par contre, cela ne le dérangerait pas de pouvoir visiter celui de Norman, même si ce n’était pas son réel talent. 


Meiyo était assez fière en racontant cette histoire elle aussi. Et sa famille l’avait bien sur été également. Surtout sa grand-mère, qui lui avait été très reconnaissante. Depuis, elle passait souvent l’aider avec son potager et son jardin, pour ne plus avoir besoin d’engager un jardinier. Enfin, avant qu’elle ne se fasse enfermer ici …



- Merci, c’est gentil. 



Hotaru fut la suivante a être interrogée. Elle tâcha donc de répondre de son mieux, comme d’habitude : << J’habite dans un temple depuis toute jeune. J’ai été recueilli par un prêtre shindouiste en tant qu’orpheline, et j’ai très vite apprécié l’art de la table, l’art du thé, de la calligraphie. Puis j’ai rencontré le shamisen et j’ai aimé le son qu’il produisait. Tout ce qui fait partie des traditions japonaises n’a pas de secret pour moi. Je trouve cela apaisant. Ca nous enseigne plein de chose. J’ai toujours trouvé que l’histoire a quelque chose de fascinant, et ces traditions sont un peu des traces de ce passé. >> 



Une expérience qui l’avait marquée fortement ? Elle prit le temps d’y réfléchir. Elle finit par opter pour un moment touchant. 



- Il y a un homme qui venait souvent au temple pour prier pour sa femme. Elle lui manquait beaucoup, cela se voyait. Elle jouait aussi de la musique, de son vivant, alors il m’a demandé un jour si je pouvais jouer son morceau préféré, et c’est devenu une sorte de petit rituel pour lui. Cela avait l’air de lui faire du bien. Il repartait toujours apaisé. Et il me remerciait à chaque fois. Je me demande ce qu’il est devenu. Il était très touchant en tout cas. Il aimait me raconter des anecdotes sur sa vie avec elle. Et j’aimais beaucoup l’écouter autour d’un thé.



Ren n’avait pas trop faim non plus alors il quitta la chambre de Nathan et se dirigea vers ses serres pour cueillir les fleurs dont il avait besoin. Il en profita pour vérifier que tout le monde allait bien. Il prit le temps de parler avec certaines. Cela semblait très étrange comme cela, mais le fait de leur parler les aidait à être plus heureuse et à mieux pousser, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710


Norman se sentit cuir à cette réponse. Heureusement que le brave s’occupa de ses assiettes ou il aurait perdu face . De son côté Yumi parut fort étonné

- Mince ! Ahah ! J’oublie rapidement les choses ici !

Puis il se rappela ensuite de son rendez vous avec Yuuta «  Rdv le labo de Norman après la cérémonie . À plus tard, les amoureux  ». Norman se sécha les mains

- Je … je vais me débarbouiller


Tokiko se demandait si cet homme se portait bien à présent. Hotaru devait fortement lui manquer depuis son kidnapping. Elle se demandait s’ils pouvaient envoyer des lettres, elle demanderait à Kumamono ainsi Hotaru pourrait envoyer une lettre à cet homme et Meiyo à sa grand mère . Elle mit ça sur une petite liste de chose à faire avant de partir. Elle avait un crayon et nota cette petite idée

- Je vais vérifier avec les ours si vous pourrez envoyer des lettres. Ça pourrait rassurer vos familles et amis. Et toi Noemie ?

Noemie se leva alors puis sembla soudainement très fière «  Dans ma famille, les filles gagnent leurs croutes et les hommes sont au foyer . J’ai rapidement montré que j’étais fan de voiture puis on m’a inscrite dans des cours et me voilà pilote de formule 1 ». Elle avait l’air si heureuse et fière que Tokiko en rigola alors et l’applaudît silencieusement avec un air tout heureux

- Allez , je pense qu’on aura le temps d’au moins voir le labo d’hotaru si on se presse alors allons y . On ira voir le mien après la cérémonie

Noemie était un vrai petit bolide. Nathan observa son jeune ami faire, il aimait le regarder avec attention. Ça lui rappelait sa mauvaise habitude de parler aux étoiles quand il était plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Shinri laissa un peu ce pauvre Norman tranquille, et se concentra sur Yumi. Une vraie tête de linotte. En même temps il avait vu tellement de laboratoire en très peu de temps que ça devait un peu se mélanger dans sa tête. 


- Je parie que quand il s’agit de Yuuta, ta mémoire est bien plus opérationnelle. 



Pourquoi Yumi serait les seuls autoriser à les taquiner ? L’appellation des « amoureux » ne le gênait pas. Il était vrai qu’ils flirtaient ensemble après tout. Quant à savoir s’il y avait de l’amour, là c’était un autre débat. Mais c’était vraiment amusant de voir à quel point ce genre de taquineries marchait bien sur Norman.



- D’accord, on se voit tout à l’heure alors.



Il le regarda fuir du regard puis se leva à son tour et alla un peu dans son laboratoire en attendant la cérémonie. De son côté, Yuuta sortait de la douche et mettait un autre kimono. Une fois prêt, il alla jusque son laboratoire et il attendit Yumi. 

Hotaru aurait bien aimé pouvoir contacter ce monsieur, alors si Tokiko arrivait à obtenir cette faveur, ce serait vraiment chouette. Mais peut-être que les ours ne prendraient pas ce risque. Ils pourraient essayer d’appeler à l’aide grâce à un message codé ou quelque chose comme ça alors elle ne se faisait pas trop d’illusion.



- C’est gentil Tokiko, la remercia tout de même Meiyo. 



Les deux jeunes filles écoutèrent ensuite la petite histoire de Noémie. Elle était simple, mais efficace, et puis, une femme championne de formule 1, cela faisait toujours du bien pour la cause féminine. Hotaru accepta de leur montrer son laboratoire. Au final, il était surement celui qui se rapprochait le plus de Yuuta. Une ambiance de temple, mais là où la pièce du médium se concentrait sur la partie plus esprit, celle de Tokiko était plutot une pièce accueillante et simple, avec un kotatsu au centre, un nécessaire pour faire le thé, des bougies parfumées, plusieurs tapisseries avec de écritures dessus pour rappeler son amour de la caligraphie, et un petit hôtel pour prier les Dieux et leur laisser une offrande. Elle avait aussi quelques accessoires zen, et son instrument de musique de prédilection.



- J’adore cette ambiance chaleureuse et réconfortante, expliqua Hotaru. 



Ren finit son inspection matinale et il composa donc le bouquet en coupant délicatement certaines fleurs, et en les enroulant avec un petit ruban blanc. Ces petits gestes familiers lui apporta un certain apaisement. Voilà, il ne pouvait rien faire de plus. Il le montra à Nathan.



- Qu’est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:04

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710

Yumi devait avouer qu’il n’oubliait rien quand ça concernait Yuuta. Mais il l’aimait bien, il ne risquait pas de s’en cacher. Le journaliste se gratta la nuque

- Je suis un homme simple. J’aime la gentillesse et les beaux kimonos

Puis il s’en alla donc à la recherche de son ami de l’aventure. Ils se retrouvèrent donc finalement et il le salua «  Je suis prêt à prendre les meilleures photos ! Alors ? Comment va se passer la cérémonie  ». Tokiko fut ravi de voir un temple, elle avait eut peur de ne pas pouvoir réaliser une petite prière avant de partir. Elle pourrait toujours demander à Hotaru un peu de paix dans son laboratoire . Elle n’avait jamais vu le labo de Yuuta par contre

- C’est incroyable mais aussi reposant que toi. Mon laboratoire a l’air d’une discothèque à côté

Noemie trouvait ça un peu trop calme mais dépaysant «  Quand on ira dans mon laboratoire, je vais vous emmener faire un tour de circuit ça va décoiffer !  » . Tokiko sourit puis regarda Hotaru

- Vous avez d’autres talents en dehors de vos ultimes ?

Noemie réfléchit «  Je sais tourner sur ma tête comme une toupie  » . Tokiko rigola et sourit «  J’ai une vision de 20/10. C’est pour cela que je me trompe rarement dans les jeux vidéos  »

Nathan observa le bouquet, il était digne d’une jolie jeune fille. Il se demandait si Akane l’aimait bien. Elle l’aurait sûrement apprécié «  Je crois qu’elle l’aurait beaucoup aimé . Nous pourrions le ramener à Yuuta. Il doit être au temple avec Yumi  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:19

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 M2fk
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Shinri aimait bien l’honnêteté de Yumii sur certains points. C’était bien de savoir ce qu’on voulait, même si cela semblait simple. C’était même parfois mieux que cela soit simple.



- Alors fonce, monsieur le journaliste.



Yuuta retrouva rapidement Yumi. Il se sentait tout de suite plus joyeux quand il était dans les parages. Mais il devait faire attention à se lier d’amitié avec les autres aussi. Il était vêtu d’un kimono plus traditionnel, ceux qu’on voyait dans les temples, les fameux kimono blanc et bleu. Il lui expliqua donc comment cela allait se passer :

- J’ai crée un autel pour rendre hommage à Akane. Si tu as une photo qu’on peut mettre, ce serait encore mieux. Ren va apporter des fleurs. Une fois tout cela installé, les gens arriveront, et ils devront tous prendre un bâton d’encens et le mettre dans un pot prévu à cet effet près de la photo d’Akane. cela apaise les esprits, et c’est aussi un moyen de leur dire au-revoir. Chacun pourra au préalable allumer son bâton d’encens s’il en a envie. Ensuite j’irais accrocher cet attrape-rêve au dessus de la tombe d’Akane. Ainsi, cela attirera les bonnes ondes et les bons souvenirs plutôt que les mauvais. C’est pour lui éviter de revivre sa mot en boucle dans sa tête. Je pense que ce sera suffisant ainsi. 



Il le fit entrer dans son temple, où il avait déjà préparé une ambiance plus sombre mais tout de même lumineuse et chaleureuse, avec plusieurs bougies positionnées sur les cotés de la pièce, et des deux cotés de l’autel. 



- Il fait peut-être trop sombre pour tes photos ? J'ai essayé de rendre tout cela le plus apaisant possible 



Hotaru était contente que son endroit plaise à Tokiko. C’était chouette que chacun ai un lieu à lui, et qu’ils soient tous différents. Cela permettait de faire diverses expériences, et cela permettait d’apprendre de l’autre aussi. Elle réfléchit ensuite à la question.



- Hum.. j’aime bien écrire. Je suis assez forte en probabilité et en statistique aussi. 

- Et moi, je sais super bien faire les brownies
, déclara Meiyo avec le sourire. 



Ren était rassuré sur son bouquet. Il allait donc le ramener à Yuuta. C’était sans doute mieux qu’il arrive un peu avant les autres pour installer tout ça. Il espérait que cela participerait au réconfort que la jeune médium voulait pouvoir offrir à tout le monde, et à Ayaka et Tokiko en particulier. 



- Oui, allons-y


Il se dirigea vers le temple de Yuuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:50

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710

Yumi fouilla dans son sac. Il avait des photos de tout le monde de toute façon. Tout le monde sauf Nathan, il semblait avoir perdu ses photos. Le journaliste posa donc sa photo d’Akane

- On doit tous être la au même moment où on peut venir pendant toute la journée pour la cérémonie ?

Un attrape rêve . Il observa alors puis secoua la tête négativement «  Ça se règle facilement ce genre de chose. L’exposition de mon appareil et l’ouverture du diaphragme. Crois-moi, rien n’est plus sombre qu’une cachette en temps de guerre  » plaisanta t-il

Tokiko aurait bien mangé des brownies demain «  Je peux te demander de les réaliser demain matin avec moi ?  » . Puis elle regarda en direction de la porte

- C’est un talent très utile Hotaru. Meiyo, est-ce que je pourrais voir ton laboratoire avant de me diriger vers la cérémonie ?

Nathan se dirigea vers le temple. Il toqua à la porte visiblement les deux étaient occupés à l’intérieur. La préparation devait prendre du temps. Il se demandait si tout le monde serait enterré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:11

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Yuuta le remercia pour la photo, elle était très bien. Il ne manquait que le bouquet, et tout serait prêt. A la question de Yumi, il prit le temps d’y réfléchir. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à cette solution :



- Oh, les deux peuvent se faire. C’est vrai que j’avais plutôt dans l’optique que tout le monde soit là en même temps pour pouvoir se soutenir mutuellement, mais c’est vrai que ce sera peut-être plus simple de laisser tout le monde venir à leur rythme. 



Tant mieux si la luminosité un peu basse n’était pas trop dérangeante pour ses appareils. Il voulait bien le croire, pour la cachette en temps de guerre. Il était vraiment curieux de son univers alors il se permit quelque questions aussi :



- Tu pourras me montrer comment prendre de belles photos un jour ? Et ce n’était pas trop dur d’être reporter de guerre ? Tu étais exposé aux mêmes dangers que les soldats ? 



Meiyo n’avait pas réalisé de brownie depuis longtemps mais ça pouvait être amusant, surtout si elle ne le faisait pas toute seule. Elle accepta donc avec un petit sourire : << On peut les faire ensemble, vous êtes toutes invitées. >> Oh, Tokiko voulait voir son laboratoire. Si elle était sure d’elle alors …

- D’accord. C’est par ici. 



Elle les mena donc jusqu’à son laboratoire, qui ressemblait à un tribunal, avec une partie bureau avec des dossiers. Ren entendit que des pas se rapprochaient de la porte, qui coulissa gentiment devant eux, et Yuuta apparut. 



- Oh, bonjour Nathan, bonjour Ren. Merci d’être venu un peu plus tôt. C’est le bouquet ?



Ren confirma d’un hochement de la tête, et Yuuta montra où il pouvait le poser. Il les laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:47

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710

Yumi pouvait donner des courS, il commença à prendre quelques photos «  Oh moi ? Oui, les mêmes voir pire quand on est obligé de porter un gilet écrit reporter dessus. Les gens veulent souvent te tirer dessus quand tu l’as. J’ai eu peur la toute première fois quand j’avais douze ans. Puis quelque chose s’est éteint en moi. J’ai du mal à ressentir la peur ou l’anxiété .  »

Puis Nathan arriva avec Ren, Yumi prit en photo le bouquet . Nathan jeta un coup d’œil à la photo de la demoiselle un peu plus loin

- On peut venir s’asseoir ? Les autres vont arriver bientôt

Et effectivement Norman n’était pas très loin et Troy était avec lui

Tokiko était ravie. Ça serait super de réaliser des brownies ensemble. Elle demanderait à Nozomi si ça lui plairait. Puis elles allèrent toutes dans le laboratoire. Elle observa le laboratoire de gauche à droite

- Ça ressemble à ça habituellement ?

Dans la vraie vie, il y avait moins de pupitre non ? D’ailleurs dans le laboratoire , il y avait Kumamono qui passait le balais. Surpris, il cria « nom d’un ours ». Tokiko alla près de lui, lui caressant doucement la tête

- Désolé Kumamono

Kumamono regarda les filles «  Je prépare tours… !  » . Il indiqua une image d’Akane barré d’une croix devant un des pupitres . Tokiko hocha la tête

- Je vois. Désolé de te déranger mais tu aurais du prévenir Meiyo
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5244
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:40

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Pipm
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Oeqq

Yuuta avait du mal à l’imaginer. Comment pouvait-on exposé quelqu’un qui n’était pas un soldat, et qui n’était donc pas entraîné, à des risque si grands ? C’était insensé. Il pouvait comprendre pourquoi Yumi avait cessé de ressentir la peur et l’anxiété. Il s’était surement habitués à eux, ou il avait du apprendre à les ignorer pour ne pas venir fou.



- Ca a du être si difficile. Tu es incroyable.



Ren ne pensait pas que son bouquet méritait d’être pris en photo, mais c’était gentil de la part de Yumi d’en faire une néanmoins. Yuuta leur sourit : << Bien sur, installez-vous, j’ai prévu des petits coussins. Normalement ils sont confortables. >>



Il leur en plaça deux pour qu’ils puissent s’installer, et Ren alla s’assoir sur l’un d’eux. Ayaka arriva ensuite, puis Shinri et Nozomi. Yuuta leur donnait à chacun à coussin et les laissait se placer où ils le voulaient. 



Meiyo devait avouer que ça ne ressemblait pas tout à fait à un tribunal classique : << Il y a un pupitre pour chacun de nous je crois. Et évidemment il y a la place du juge ici, j’imagine que c’est là que se mettront les ours. D’habitude se n’est pas forcément agacé en cercle comme ça mais vu le nombre de pupitre c’était sans doute plus facile ainsi >> 



Elle aurait effectivement préféré être prévenue, c’était un peu glauque, mais au moins il passait le balais, c’était déjà ça.



- Alors le procès va bien se dérouler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5227
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:03

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 36041710

Yumi rougit très légèrement au compliment. Il posa une main sur ses joues … oh ? Il se concentra de nouveau sur son appareil «  Tu sais, je suis juste là au bon moment .  » puis il se contenta de regarder les deux autres s’installer

Nathan le regarda prendre des photos. Il paraissait assez sérieux et calme quand il prenait des photos. Norman rentra et tapa à l’arrière du crâne de Yumi qui sourit alors et il alla s’installer. Troy s’installa loin du bouquet et loin de Ren

Tokiko observa la photo d’Akane puis fit signe aux filles «  On devrait y aller . Je pense que la cérémonie va commencer . À plus tard Kuma  » . Kumamono les salua avant de regarder Noemie partir en première et le reste des filles suivre . Tokiko jeta un coup d’œil en arrière

- Ça sera sûrement ici. Mais je me demande quand même … comment ils vont …

Comment allaient ils la punir ? Elle secoua la tête. Avant tout la cérémonie d’Akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: