Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5229
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:44

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 E2322810
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 51b37d10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 28 5fc54110



Yumi essaya d’observer la nature et de la contempler afin de ressentir la sensation de relaxation dont Yuu parlait. Il se concentra, tenta de fermer les yeux mais sans succès. Il ne ressentit pas de relaxation ou de paix

- Tu as raison. C’est une sensation vraiment pas mal simulant-il avec un grand sourire

Yumi ferma un œil avec une petite tête de comique cette fois là “ Je ne suis pas loin du nirvâna ”. Nathan goûta l’orange, ce qui l’étonnait c’était que les aliments que Ren lui faisait goûter était toujours meilleurs que ceux qu’il avait eu des mois et même des années durant dans cette simulation

- Oui. Mais profitons de nos nouveaux amis. On racontera à Marguerite ce qu’on a fait

Nathan mordilla la peau de l’orange. Noé trouvait l’idée bonne, en parler à tout le monde permettrait d’éviter l’utilisation de pronoms qui le dérangerait

- Merci Mei. Je n’aurais pas pu le faire sans toi. Tu m’as beaucoup aidé. Je t’en dois une
Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: